• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Complotisme et islamisme : les tweets sulfureux de Mennel Ibtissem, (...)

Complotisme et islamisme : les tweets sulfureux de Mennel Ibtissem, candidate de « The Voice »

Après son passage samedi dernier dans l'émission phare de TF1, Mennel Ibtissem a été rattrapée par son passé. Des internautes ont exhumé d'anciens tweets que la jeune chanteuse avait publié après l'attentat de Nice, qui avait fait 86 morts et 458 blessés le 14 juillet 2016.

Dans un d'entre eux, elle écrit : "c'est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste' prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers", le tout accompagné du hashtag #PrenezNousPourDesCons.

Quelques jours après, Mennel Ibtissem en avait remis une couche en publiant le message suivant, après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".

Les internautes sont allés ensuite plus loin en exhumant ses soutiens à Dieudonné, à l'islamologue Tariq Ramadan, au prêcheur controversé de l'UOIF Hassan Iquioussen, et à l'ONG musulmane Barakacity, soupçonnée de soutenir les djihadistes de l'organisation Etat islamique mais jamais condamnée jusqu'à aujourd'hui.

On l'a vu aussi poser avec Hajer Zennou, une militante pro-hijab qui a assimilé le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu à Adolf Hitler :

La journaliste Françoise Laborde, ancienne membre du CSA, a réagi : « On attend une réaction de The Voice, Ara Aprikian (DGA de TF1) et Nikos Aliagas (Présentateur de l’émission) après les révélations sur le profil de cette chanteuse… Toujours les mêmes officines Lallab qui promeuvent la soumission des femmes. »

Mennel Ibtissem a en effet apporté son soutien à l'association Lallab.

Comme l'écrit l'essayiste Céline Pina sur FigaroVox :

L'association « Lallab », qui se présente elle-même comme « une association dont le but est de faire entendre les voix des femmes musulmanes qui sont au coeur d'oppressions racistes et sexistes », fait en réalité partie de ces associations que sécrète l'islamisme et qui sont les façades respectables de la diffusion de leur idéologie inégalitaire, obscurantiste et mortifère. Proche des frères musulmans et des indigénistes, cette association qui prône un féminisme islamiste est opposée à la loi de 2004 contre le voile et n'a de cesse de conspuer le féminisme blanc. L'adjectif « blanc » a ici pour objet de dévaloriser la dimension universelle de ce combat mais il démontre surtout à quel point la race est l'obsession de toute cette mouvance.

Pour cette association, la femme appartient d'abord à sa communauté et son seul combat est de l'assigner à résidence dans cette appartenance. Comme l'indique l'enquête rigoureuse de Mathilde Lambert disponible sur le site Ikhwan Info  : « Lallab, laboratoire du féminisme islamiste », la femme exemplaire que Lallab prend pour modèle, Asma Lamrabet, est un pur produit de l'idéologie des Frères musulmans. Dans le livre phare de l'égérie de l'association, « Musulmane tout simplement », l'enquêtrice d'Ikhwan Info relève de savoureux passages où Asma Lamrabet, en bonne propagandiste, fustige l'hystérie des femmes et défend le droit du mari de frapper sa femme. (...)

Finalement, du combat féministe, les militantes de Lallab rejettent tout : le droit à disposer de son corps, la liberté sexuelle, le droit à l'avortement, le refus d'être réduite à une fonction biologique, l'égalité femmes/hommes... Pour Lallab, le féminisme sauce islamiste, c'est le soutien aux injonctions machistes, obscurantistes et patriarcales sous couvert de défense des libertés : le cœur de son combat est la soumission de la femme sous le coup des injonctions intégristes mais cela passe mieux en l'appelant « liberté de porter le voile ». Le pire est que cela marche...

Dans la tourmente, la chanteuse voilée de "The Voice" s'est défendue en prétendant que ses tweets avaient été sortis de leur contexte :

Une défense qui n'a pas convaincu les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", le 5 février sur C8. Réprobation unanime contre Mennel :

Benjamin Castaldi (ex animateur-star de TF1) pense que la chaîne va virer la chanteuse :

« Ses tweets sont condamnés par la loi. TF1 ne peut absolument pas prendre le risque de la garder, ce serait un scandale épouvantable. »

Jean-Michel Maire et Samuel Etienne ne sont pas convaincus par les explications de Mennel Ibtissem. Jean-Michel Maire pense qu’elles lui ont été dictées par le service de communication de TF1. Samuel Etienne note qu’elle ne revient pas explicitement sur ses tweets.

Matthieu Delormeau :

« Ce qu’elle a dit est impardonnable. Il faut qu’elle s’en aille ! (…) Ses tweets ne datent pas d’hier. On passe des gens inqualifiables à l’antenne et personne ne vérifie rien ! »

Valérie Benaïm dénonce elle aussi l’incompétence des casteurs de "The Voice" :

« Ses tweets remontent à 2016, fallait pas remonter bien loin pour les trouver ! »

Agathe Auproux :

« Ses tweets sont de véritables prises de position qui ne laissent aucune place à l’interprétation. On ne peut pas se demander si c’est du 2nd degré ou de l’humour. TF1 sera obligé de la faire partir. »

Gilles Verdez :

« La chaîne et la production sont gravement responsables, presque coupables. Ma crainte,c’est qu’ils la gardent et la virent en douceur en demandant aux coaches de ne pas la choisir. Ce serait irresponsable ! »

Pour le moment, la presse se montre plutôt clémente avec la chanteuse, en se contentant de rapporter ses explications sur Twitter. Une indulgence qui rappelle étrangement celle dont avait bénéficié Mehdi Meklat, lui aussi rattrapé par ses tweets (racistes, antisémites) et ses pulsions de mort envers Éric Zemmour et l'équipe de Charlie Hebdo.

Le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme (BNVCA) a fait savoir qu'il demandait la "disqualification directe" de la candidate de "The Voice".

Même demande de fermeté de la part de l’association des victimes de l’attentat de Nice. Via un communiqué de presse, l’association « Promenade des anges : 14 juillet 2016 » a condamné les propos tenus par Mennel Ibtissem : « Il est inacceptable de mettre en doute ce que nous avons vécu. Nous étions terrorisés, affectés dans nos chairs et/ou ayant perdu nos proches. » « Au nom de toutes les victimes d’attentats », l’association en appelle « à la responsabilité de TF1 afin de donner une suite exemplaire à ces propos. »


Moyenne des avis sur cet article :  2.35/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

127 réactions à cet article    


  • Massada Massada 6 février 13:39
    Le Hijab dans l’Islam étant sensé montrer la pudeur et la modestie des femmes pieuses.
     
    Si elle est pieuse et modeste au point de porter le Hijab, que fait-elle dans une émission populaire à mettre sa beauté et ses qualités de chant en avant de cette manière ? 
     
    Elle est venue à « The Voice » chanter l’Hallelujah de Leonard Cohen et reçoit du succès et de la notoriété grâce à cette chanson.
     
    Leonard Cohen, comme son nom l’indique, est Juif et il est même de la famille des Prêtres qui servaient au Temple Juif à Jérusalem. 
    Lui-même était un fervent soutien d’Israël qui est allé soutenir les troupes de Tsahal pendant la Guerre du Kippour. 
     
    Hallelujah, un terme hébraïque qui appelle à louer le Dieu d’Israël et que l’on retrouve principalement dans les Psaumes.
     
    Je me roule par terre de rire face à l’incohérence et à l’imbécillité de la ravissante Mennel Ibtissem.



    • l' hermite Cyrus 6 février 14:42

      @Massada

      le voile 

      c’ était également le cas chez les bédouin , 
      de même que juif et catholique en porte également .
      il servait de signe de respect ( comme la kippa ) pour prier , mais aussi a cacher les plus belles femmes pour que dans les razzia intertribale les agresseur ais du mal a choisir .

      pieuse et modeste

      la je vais dans ton sens certainement pas elle n’ irait pas dans le showbiz , ou alors c’ est pure propagande ( un peut comme quand tu commente le match turk/kurde ;) )

       Leonard Cohen

      c’ est bien sur un pied de nez , suite a l’ affaire de l’ ambassade .
      Vous vous emparez d’ un symbole , il tente de s’ emparer d’ un autre ...

      Beaucoup de gens pense d’ ailleurs que c’ est la chanson de shrek ;) ....
      Et pourtant c’ est bien un apport culturelle d’ Israël ...

      Bonne apremidi




    • OMAR 6 février 18:46

      Omar9

      @Massacrada

      T’as les boules, et tous les sionistes aussi, parce que la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde a décidé de boycotter ce pays raciste de Israël :
      http://www.liberation.fr/planete/2017/12/25/boycott-d-israel-la-chanteuse-lorde-annule-un-concert-a-tel-aviv_1618811
      .
      Quant à Léonard Cohen, c’est un grand chanteur qui a malheureusement décidé de tourner le dos à ses principes humanistes déclarés et de garder une cohérence morale en refusant d’encourager l’apartheid israélien et de blanchir ses crimes,
      En fait, il a chassé son naturel qui n’était que fourberie, et en Israël ; c’est ce qui lui est revenu au galop...


    • Paul Leleu 6 février 19:14

      @OMAR


      détendez vous avec Israël, qui est quand même beaucoup moins « raciste » que la plupart des pays dits « musulmans »... et de toutes façons, cette obsession d’Israël est inane... c’est un os à ronger pour détourner l’attention des peuples, et diviser la lutte... 

      Israël, c’est la « ligne bleue des Vosges », qui sert à faire sauter en cadance les peuples « arabes » à la corde à sauter du capitalisme sauce locale... Mais je sais bien que vous ne pouvez pas entendre cette argumentation... 

      En attendant, quand une femme n’a rien d’autre à proposer que le patricarcat le plus réactionnaire en guise de lutte contre le capitalisme ambiant, ça fleure pas les lendemains qui chantent... mais bon... je crois que vu où on en est... 

    • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 19:27

      @Massada
      Si la bêtise et l’incohérence vous font rire, vous devez pouffer à chaque passage devant un miroir ?


    • OMAR 6 février 21:15

      Omar9

      @kelenborn

      Un sioniste, ça bombarde au phosphore des enfants, des femmes et des vieillards :
      http://www.ina.fr/video/3817114001019
      Un sioniste, ça achève un résistant palestinien inanimé et gisant à terre :
      https://www.youtube.com/watch?v=Q1wyw02B_Qc
      Un sioniste ça accapare la maison d’une vieille palestinienne par la force :
      https://www.youtube.com/watch?v=mlESfGlP-Rs
      Un sioniste, ça attaque des bateaux civils :
      https://www.youtube.com/watch?v=bqrgn9krAPc
      Un sioniste, ça détruit des écoles :
       http://fr.euronews.com/2018/02/05/cisjordanie-israel-detruit-une-ecole-pour-la-5e-fois
      Etc, etc..
      Bref, un sioniste est un pur héritier de l’idéologie nazie...


    • Jonas 6 février 23:02

      @Massada « Le Hijab dans l’Islam étant sensé montrer la pudeur et la modestie des femmes pieuses. »

      Le voile islamique n’est pas juste un vêtement, il limite la sphère sociale de la femme. Une femme musulmane voilée n’a pas le droit de serrer la main d’un homme, ne peut épouser un non-musulman, ne peut aller dans une piscine mixte ou dans des bars, cafés avec des garçons, ne peut étudier certaines matières en biologie liée à la sexualité, ne mange pas de porc, ne boit pas d’alcool, la viande qu’elle mange doit être bénie par un imam, elle est soumise à Allah et doit se conformer à ce qu’il impose dans le Coran et les hadiths.

      Dans les sociétés islamiques, Le corps de la femme est considéré comme une vulgaire obscénité, ses cheveux et son corps sont une tentation perpétuelle qu’il faut cacher car ils détournent le musulman du chemin d’Allah et son Prophète.

      Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple (les femmes sont reléguées à l’arrière de la salle de prière, derrière un rideau, ou en sous-sol), car la femme par sa présence tourmente l’esprit du croyant. Pour ces Imams, les Musulmanes doivent donc porter le voile islamique, qui couvre les cheveux, symbole de féminité, ou mieux, un voile qui couvre toutes les courbes du corps féminin, (cheveux, cou, nuque, taille, hanches, fesses, décolleté, jambes), le hijab.

      Dans l’Islam rigoriste le plus traditionnel, cela n’est pas suffisant, le visage et le regard de la Femme sont également sources de séduction, de tentation, de charme, de féminité, pouvant attirer le Malin, et il a été décidé qu’il fallait bâcher le tout : la Burqa ou le Niqab.
      Ce comportement déviant de séduction et de perversion doit sans cesse être sous contrôle des hommes.
      Dans la sourate « les femmes » (An_nisan 4:34) du Coran, le Prophète Mohamed ordonne :
      « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. »

      L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Imran rapporte du Prophète -sal Allahou ’alayhi wa salam- : [...] qu’il a dit : « j’ai regardé le paradis et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvres. J’ai ensuite regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes. » Rapporté également par Muslim (1/2096)

      On voit que la majorité des habitants qui peuplent l’Enfer sont des femmes, qui par leur comportement déviant, incitent l’homme à la débauche. C’est pour cela qu’elles doivent se couvrir.

      « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »
      [05:04]
      Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

      « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
      [10:38]

      Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly
      http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/26/les-predicateurs-du-reseau-la-voie-droite-endoctrinent-des-milliers-de-musulmans-a-lislam-fondamentaliste-misogyne-intolerant-antichretien-et-antioccidental-dans-les-mosquees-de-ecquevilly-pa/

      « Une femme ne sort de chez elle que par la permission de son mari. »
      Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et de Bobigny

      Toute manifestation de féminité, de beauté, de charme, de séduction, de sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques, et permet à la femme Musulmane de se protéger et de se préserver des souillures du monde occidental.
      Le voile islamique, la Burqa et le Niqab représentent donc des symboles totalement contraires à nos valeurs occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, discriminatoires, puisqu’il oppose et sépare la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant au vice, à la débauche, à la perversion et à la fornication, influencée par le Diable (Sheïtan).


    • Baltaz0r 7 février 00:47

      @Jonas


      pas mal ton scénario de science fiction, c’était marrant, tu parle d’interprétation mais jamais de ce qui est vraiment écrit dans le livre des musulmans.

      tu peux faire la meme chose avec la frumka ???


      tu peux également faire la meme chose avec la position de la femme dans le talmud ?...

      je cite juste 3 exemples

      “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

      « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 90a

      « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5



      allez vas y, je t’écoute... hum hum... pourquoi tu transpire ?...

    • Massada Massada 7 février 08:23

      @Baltaz0r
       

      La juive et l’arabe ! qui transpire le plus smiley
      https://ibb.co/db82WH


    • Jonas 7 février 08:31

      @Baltaz0r « tu peux faire la meme chose avec la frumka ??? »

      J’ai habité Saint-Denis pendant 35 ans, je n’ai jamais vu de femme juive en burqua ni en voile, par contre je ne fais pas 30 mètres sans croiser une femme en hijab.

      -----------------------------------
      « « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5 »

      Le Talmud a été brûlé plusieurs fois en place publique, comme en 1242 et 1244, et ceux qui continuaient à le lire, persécutés.

      Il faudra attendre 1806-1807, et Napoléon Bonaparte qui réunira pendant un an un consistoire israélite afin de débarrasser le judaïsme de ce tissu d’horreurs abominables, et assouplir le communautarisme Juif (mariage, lois, juridiction...).
      On attend la même chose des musulmans.


    • OMAR 7 février 09:18

      Omar9

      @Jonas : « J’ai habité Saint-Denis pendant 35 ans... ».

      Ça, va le raconter à la Knesset...
      Car, comme par hasard, tous les nazisionistes de ce site ont habité Saint-Denis.
      .
      Eu aujourd’hui, tu habites dans un kibboutz ou dans le 16ème ?


    • zzz999 7 février 09:18

      @Massada

      Quand on vous connait, se rouler par terre devant l’incohérence et l’imbécillité c’est en quelque sort l’hommage d’un grand maître à un petit artisan


    • Yanleroc Yanleroc 7 février 09:47

      @Baltaz0r, pas de réponses, précisions, 3 ans ?..



    • jamjam 6 février 14:27

      Hier,

      elle était bien entendu encensée sur fréquence Maghreb

      • OMAR 6 février 18:33

        Omar9

        @jamjam
        .
        Qu’attendez vous pour l’envoyer au bucher ou à la potence ?


      • Montdragon Montdragon 6 février 18:35

        @OMAR
        On y pense, Momo, on y pense.
        Toute secte, mouvement populaire, idéologie, anti-française est à combattre tel un cancrelat, façon IRM.


      • OMAR 6 février 18:55

        Omar9

        Oh @Montdragonnet qui pète le feu par derrière.
        .
        Il suffit d’une petite fosse à purin, pour que tu viennes y plonger...
        Tu ne penses qu’au mal, qu’à la haine, qu’à la mort....
        .
        Tu rêves de jouer au Luca TRAINI en France.n’est-ce pas ?


      • Montdragon Montdragon 6 février 19:13

        @OMAR
        Ne défends pas les nigériens détraqués pédo criminels comme ton prophète, momo la bave.....
        Ne joue pas à l’occidental effarouché et civilisé, tu sais pertinemment que cela est justifié.
        Quand à jouer à Luca Traini, la liste est longue de ceux qui jouent à ça depuis 1995 en France...mince que des Jean Dupont !


      • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 19:32

        @jamjam
        Et c’est mal ? 

        Il valait mieux qu’elle le soit ,comme Amir, par radioShalom ?

      • aimable 7 février 00:48

        @OMAR
        le bûcher , cela correspond a l’émission , puisque c’est une question de voix  smiley


      • Jonas 7 février 09:02

        @OMAR « Qu’attendez vous pour l’envoyer au bucher ou à la potence ? »

        Il n’est pas question d’envoyer qui que ce soit à la potence, mais d’éviter de faire la promotion de complotistes, qui font la jeu des islamistes tels Hassan Iquioussen, un antisémite, qui explique à ses milliers d’adeptes dans les plus grandes mosquées de France que François Hollande donne l’ordre d’assassiner les Palestiniens sous l’influence de Nethanyaou, qui refuse la mixité sociale homme femme, qui considère que toute forme de gouvernement, toute autorité républicaine est une menace contre l’islam et les musulmans. et qui nie le génocide arménien.
        http://islamineurope.unblog.fr/


      • OMAR 7 février 15:14

        Omar9

        @Jonas ou l’art du faux-semblant et de la diversion.
        .
        Dans ce fil, il est question de Mennel Ibtissem, mais toi avec ta fourberie, tu dévies le sujet pour faire tout un plat avec une personne totalement étrangère au sujet traité.
        .
        Et si tu nous parlais de cet Amir, soldat tueur dans l’armée Tsahelll et « chanteur » occasionnel durant ses permes, en France ?
        Au moins tu resteras dans le sujet...
        https://fr.timesofisrael.com/la-venue-du-chanteur-amir-declenche-la-polemique-a-fontenay/


      • foufouille foufouille 7 février 15:23

        @OMAR
        tu compares une cinglée à un soldat ????


      • Jonas 7 février 20:11

        @OMAR « Dans ce fil, il est question de Mennel Ibtissem, mais toi avec ta fourberie, tu dévies le sujet pour faire tout un plat avec une personne totalement étrangère au sujet traité. »

        Il est question ici de Mennel Ibtissem qui fait l’apologie du terrorisme et de l’islamiste Hassan Iquioussen sur son compte tweeter. Je ne vois pas ce qui est étranger au sujet traité.

        ----------------------------------
        « Et si tu nous parlais de cet Amir, soldat tueur dans l’armée Tsahelll et « chanteur » occasionnel durant ses permes, en France ? »

        Je ne vois pas le rapport avec le sujet traité. Il a tué combien de personne cet Amir ?


      • Yanleroc Yanleroc 6 février 14:57

        Cette méthode qui sert de cheval de Troie à une partie, afin d’ en attaquer une autre, 

        s’ appelle du complotisme politique. C’ est encore diviser pour régner ! Pour le pouvoir, c tout bénèf.

        Suggestion de titre : Le complotisme Islamiste fait-il du tort au complotisme ?

        Le complotisme devient une raison de s’ écharper pour ceux qui veulent en découdre entre eux fautes de motivations pas très avouables, 
        et s’ éloigne de la recherche d’ une vérité commune !

         C’ est une récupération à des fins politiciennes. 

        Pour rendre le complotisme indésirable, il suffit de l’ adosser à l’ Islam !
        mais il n’ est pas né avec, que je sache et n’ a ni frontière ni couleur ! (que c’ est beau.)

        • zygzornifle zygzornifle 6 février 15:09

          Elle a une belle voix et le reste jmblc (je m’en bat les couilles) c’est sa vie privée , je ne la défend pas et je ne l’enfonce pas c’est ses opinions on appelle cela la liberté d’expression pour ceux qui adhèrent a la pensée unique , si ça ne plait pas on passe son chemin ..... 


          • Paul Leleu 6 février 19:08

            @zygzornifle


            je suis pas loin de penser comme vous... en fait je ne m’intéresse pas à ça (la télé, la chansonnette), mais elle n’a pas exprimé de choses répréhensibles sur TF1, il me semble. Par ailleurs, la chasse aux sorcières idélogiques est une mauvaise pente... que va-t-on contrôler le « profil » des gens, avant de les choisir pour une émission de chant ? 

            La lutte idéologique et politique doit se mener sur le terrain idéologique et politique... mais il est vrai que les libéraux dégénérés qui nous gouvernent n’ont pas grand chose à proposer... donc, ils nous font un « maccarthysme » revisité... 

            Sur le fond, je pense que la maladresse et l’égarement de cette femme montrent l’impasse et l’inanité de l’idéologie islamiste... mais c’est un autre débat. Le fond, c’est que les libéraux n’ont plus aucun projet de société inclusif à proposer au peuple... c’est grave... c’est de là que jaillira la prochaine révolution... reste à savoir laquelle... 

          • njama njama 6 février 15:19

            "... ’le terroriste’ prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers",
            #PrenezNousPourDesCons.

            si on exclut les cervelles de moineaux, difficile de ne pas être d’accord, non ?
            C’est dans le même jus que le passeport du terroriste de Mohammed Atta, chef du commando terroriste et pilote du Vol 11 d’American Airlines retrouvé au dessus des ruines fumantes du Worl Trade Center

            #Complot : Pourquoi les terroristes “oublient” ils systématiquement ...

            y a pas, les keufs ont parfois le cul bordé de nouilles, les PAPIERS d’identité ça simplifie tout de suite l’enquête 


            • Yanleroc Yanleroc 6 février 15:29

              @njama #LesPapiersSontDansLaBoîteAGants.MoMo#


            • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 6 février 19:40

              @njama

              Mais oui, idem pour les frères Kouachi... Ah non, eux, ils les ont oubliés dans la voiture qu’ils ont abandonnée. Encore plus con, non ?


            • Maitre Ratatouille Ratatouille 6 février 20:06

              @Parlez moi d’amour

              en France si tu as pas de papier du peut pas commettre d’attentat,c’est obligatoire... smiley


            • astus astus 6 février 15:28

               « Touche pas à mon poste » avec Hanouna (payé 5 millions € par an), « The voice » avec Pokora sur TF1 (7 millions de téléspectateurs pour 25000 € par semaine) et « N’oubliez pas les paroles » avec Naguy (payé 32 millions € par an pour 2,7 millions de téléspectateurs le soir) sont des entreprises de lavage de cerveau des citoyens. Il n’est donc pas étonnant que le quotient intellectuel des français baisse. L’État porte une responsabilité dans cet état de fait comme tous ceux qui regardent ces émissions narcissiques. « L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens... » disait Macron le 21 décembre 2017... Alors il est temps d’agir et de virer tous ces incompétents pour proposer aux français des émissions de qualité.


              • Yanleroc Yanleroc 6 février 15:34

                @astus, oui, enfin, quand on ne s’ intéresse pas à ces émissions, on ne sait même pas qu’ elles existent ! Ils y a des noms tabous. 

                On devrait les ignorer et leurs propriétaires deviendraient comme le bol de riz témoin dont on ne s’ occupe pas : il moisirait !

              • astus astus 6 février 16:30

                @Yanleroc

                Je trouve préférable au contraire de les nommer pour les combattre car il faut prendre l’entière mesure de l’adversaire si l’on veut aussi le désigner pour autrui. J’ai recherché toutes les données présentées plus haut afin qu’elles apparaissent pour ce qu’elles signifient vraiment : un attentat contre la pensée.
                Mais je vous rassure, je ne regarde jamais ces émissions, simplement je sais qu’elles existent...
                Cdlt

              • Yanleroc Yanleroc 6 février 18:12

                @astus, oui, nommer pour combattre, c un choix, du même genre que de voter ou de ne pas voter, dans les deux cas pour de bonnes raisons. Malgré tout, on sait que l’ indifférence conduit à la mort ..

                et que le vote ne sert à rien en fin de compte et que c’ est toujours leur faire trop d’ honneur que d’ écouter leurs mensonges.

              • Antoine 6 février 21:15

                @astus
                Il semblerait que la nana en question n’ait pas le cerveau lavé, justement.


              • Jeff Parrot Jeff Parrot 6 février 15:46

                tous les jours les medias bassinent d’antisemitisme, de racisme, d’islamisme, de complotisme, de point godwin, de chroniqueurs de caniveau, de stars de telerealite.
                Un vrai lavage de cerveau en somme


                • PiXels PiXels 6 février 16:04

                  J’adore les « références » !

                  La « journaliste » (sic... ou au choix, PDR) Françoise Laborde
                  « L’essayiste » (essaye encore) Céline Pina (pina, pine au... désolé j’ai pas pu résister) sur Figaro-ci, Figaro-là,
                  Et puis surtout...
                  Le nec plus ultra de la quintessence du top-gratin de la fine fleur du must... (etc,) de la PENSÉE française (les dignes successeurs de Descartes, Rousseau, Montesquieu, Diderot,...) :
                  Cyril Hanouna & Co, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, Gilles Verdez....

                  Que du lourd ! 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Play Mobil

Play Mobil
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès