• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Complotisme et islamisme : les tweets sulfureux de Mennel Ibtissem, (...)

Complotisme et islamisme : les tweets sulfureux de Mennel Ibtissem, candidate de « The Voice »

Après son passage samedi dernier dans l'émission phare de TF1, Mennel Ibtissem a été rattrapée par son passé. Des internautes ont exhumé d'anciens tweets que la jeune chanteuse avait publié après l'attentat de Nice, qui avait fait 86 morts et 458 blessés le 14 juillet 2016.

Dans un d'entre eux, elle écrit : "c'est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste' prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers", le tout accompagné du hashtag #PrenezNousPourDesCons.

Quelques jours après, Mennel Ibtissem en avait remis une couche en publiant le message suivant, après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".

Les internautes sont allés ensuite plus loin en exhumant ses soutiens à Dieudonné, à l'islamologue Tariq Ramadan, au prêcheur controversé de l'UOIF Hassan Iquioussen, et à l'ONG musulmane Barakacity, soupçonnée de soutenir les djihadistes de l'organisation Etat islamique mais jamais condamnée jusqu'à aujourd'hui.

On l'a vu aussi poser avec Hajer Zennou, une militante pro-hijab qui a assimilé le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu à Adolf Hitler :

La journaliste Françoise Laborde, ancienne membre du CSA, a réagi : « On attend une réaction de The Voice, Ara Aprikian (DGA de TF1) et Nikos Aliagas (Présentateur de l’émission) après les révélations sur le profil de cette chanteuse… Toujours les mêmes officines Lallab qui promeuvent la soumission des femmes. »

Mennel Ibtissem a en effet apporté son soutien à l'association Lallab.

Comme l'écrit l'essayiste Céline Pina sur FigaroVox :

L'association « Lallab », qui se présente elle-même comme « une association dont le but est de faire entendre les voix des femmes musulmanes qui sont au coeur d'oppressions racistes et sexistes », fait en réalité partie de ces associations que sécrète l'islamisme et qui sont les façades respectables de la diffusion de leur idéologie inégalitaire, obscurantiste et mortifère. Proche des frères musulmans et des indigénistes, cette association qui prône un féminisme islamiste est opposée à la loi de 2004 contre le voile et n'a de cesse de conspuer le féminisme blanc. L'adjectif « blanc » a ici pour objet de dévaloriser la dimension universelle de ce combat mais il démontre surtout à quel point la race est l'obsession de toute cette mouvance.

Pour cette association, la femme appartient d'abord à sa communauté et son seul combat est de l'assigner à résidence dans cette appartenance. Comme l'indique l'enquête rigoureuse de Mathilde Lambert disponible sur le site Ikhwan Info  : « Lallab, laboratoire du féminisme islamiste », la femme exemplaire que Lallab prend pour modèle, Asma Lamrabet, est un pur produit de l'idéologie des Frères musulmans. Dans le livre phare de l'égérie de l'association, « Musulmane tout simplement », l'enquêtrice d'Ikhwan Info relève de savoureux passages où Asma Lamrabet, en bonne propagandiste, fustige l'hystérie des femmes et défend le droit du mari de frapper sa femme. (...)

Finalement, du combat féministe, les militantes de Lallab rejettent tout : le droit à disposer de son corps, la liberté sexuelle, le droit à l'avortement, le refus d'être réduite à une fonction biologique, l'égalité femmes/hommes... Pour Lallab, le féminisme sauce islamiste, c'est le soutien aux injonctions machistes, obscurantistes et patriarcales sous couvert de défense des libertés : le cœur de son combat est la soumission de la femme sous le coup des injonctions intégristes mais cela passe mieux en l'appelant « liberté de porter le voile ». Le pire est que cela marche...

Dans la tourmente, la chanteuse voilée de "The Voice" s'est défendue en prétendant que ses tweets avaient été sortis de leur contexte :

Une défense qui n'a pas convaincu les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", le 5 février sur C8. Réprobation unanime contre Mennel :

Benjamin Castaldi (ex animateur-star de TF1) pense que la chaîne va virer la chanteuse :

« Ses tweets sont condamnés par la loi. TF1 ne peut absolument pas prendre le risque de la garder, ce serait un scandale épouvantable. »

Jean-Michel Maire et Samuel Etienne ne sont pas convaincus par les explications de Mennel Ibtissem. Jean-Michel Maire pense qu’elles lui ont été dictées par le service de communication de TF1. Samuel Etienne note qu’elle ne revient pas explicitement sur ses tweets.

Matthieu Delormeau :

« Ce qu’elle a dit est impardonnable. Il faut qu’elle s’en aille ! (…) Ses tweets ne datent pas d’hier. On passe des gens inqualifiables à l’antenne et personne ne vérifie rien ! »

Valérie Benaïm dénonce elle aussi l’incompétence des casteurs de "The Voice" :

« Ses tweets remontent à 2016, fallait pas remonter bien loin pour les trouver ! »

Agathe Auproux :

« Ses tweets sont de véritables prises de position qui ne laissent aucune place à l’interprétation. On ne peut pas se demander si c’est du 2nd degré ou de l’humour. TF1 sera obligé de la faire partir. »

Gilles Verdez :

« La chaîne et la production sont gravement responsables, presque coupables. Ma crainte,c’est qu’ils la gardent et la virent en douceur en demandant aux coaches de ne pas la choisir. Ce serait irresponsable ! »

Pour le moment, la presse se montre plutôt clémente avec la chanteuse, en se contentant de rapporter ses explications sur Twitter. Une indulgence qui rappelle étrangement celle dont avait bénéficié Mehdi Meklat, lui aussi rattrapé par ses tweets (racistes, antisémites) et ses pulsions de mort envers Éric Zemmour et l'équipe de Charlie Hebdo.

Le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme (BNVCA) a fait savoir qu'il demandait la "disqualification directe" de la candidate de "The Voice".

Même demande de fermeté de la part de l’association des victimes de l’attentat de Nice. Via un communiqué de presse, l’association « Promenade des anges : 14 juillet 2016 » a condamné les propos tenus par Mennel Ibtissem : « Il est inacceptable de mettre en doute ce que nous avons vécu. Nous étions terrorisés, affectés dans nos chairs et/ou ayant perdu nos proches. » « Au nom de toutes les victimes d’attentats », l’association en appelle « à la responsabilité de TF1 afin de donner une suite exemplaire à ces propos. »


Moyenne des avis sur cet article :  2.35/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

113 réactions à cet article    


  • Massada Massada 6 février 2018 13:39
    Le Hijab dans l’Islam étant sensé montrer la pudeur et la modestie des femmes pieuses.
     
    Si elle est pieuse et modeste au point de porter le Hijab, que fait-elle dans une émission populaire à mettre sa beauté et ses qualités de chant en avant de cette manière ? 
     
    Elle est venue à « The Voice » chanter l’Hallelujah de Leonard Cohen et reçoit du succès et de la notoriété grâce à cette chanson.
     
    Leonard Cohen, comme son nom l’indique, est Juif et il est même de la famille des Prêtres qui servaient au Temple Juif à Jérusalem. 
    Lui-même était un fervent soutien d’Israël qui est allé soutenir les troupes de Tsahal pendant la Guerre du Kippour. 
     
    Hallelujah, un terme hébraïque qui appelle à louer le Dieu d’Israël et que l’on retrouve principalement dans les Psaumes.
     
    Je me roule par terre de rire face à l’incohérence et à l’imbécillité de la ravissante Mennel Ibtissem.



    • Cyrus Cyrus 6 février 2018 14:42

      @Massada

      le voile 

      c’ était également le cas chez les bédouin , 
      de même que juif et catholique en porte également .
      il servait de signe de respect ( comme la kippa ) pour prier , mais aussi a cacher les plus belles femmes pour que dans les razzia intertribale les agresseur ais du mal a choisir .

      pieuse et modeste

      la je vais dans ton sens certainement pas elle n’ irait pas dans le showbiz , ou alors c’ est pure propagande ( un peut comme quand tu commente le match turk/kurde ;) )

       Leonard Cohen

      c’ est bien sur un pied de nez , suite a l’ affaire de l’ ambassade .
      Vous vous emparez d’ un symbole , il tente de s’ emparer d’ un autre ...

      Beaucoup de gens pense d’ ailleurs que c’ est la chanson de shrek ;) ....
      Et pourtant c’ est bien un apport culturelle d’ Israël ...

      Bonne apremidi




    • OMAR 6 février 2018 18:46

      Omar9

      @Massacrada

      T’as les boules, et tous les sionistes aussi, parce que la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde a décidé de boycotter ce pays raciste de Israël :
      http://www.liberation.fr/planete/2017/12/25/boycott-d-israel-la-chanteuse-lorde-annule-un-concert-a-tel-aviv_1618811
      .
      Quant à Léonard Cohen, c’est un grand chanteur qui a malheureusement décidé de tourner le dos à ses principes humanistes déclarés et de garder une cohérence morale en refusant d’encourager l’apartheid israélien et de blanchir ses crimes,
      En fait, il a chassé son naturel qui n’était que fourberie, et en Israël ; c’est ce qui lui est revenu au galop...


    • Paul Leleu 6 février 2018 19:14

      @OMAR


      détendez vous avec Israël, qui est quand même beaucoup moins « raciste » que la plupart des pays dits « musulmans »... et de toutes façons, cette obsession d’Israël est inane... c’est un os à ronger pour détourner l’attention des peuples, et diviser la lutte... 

      Israël, c’est la « ligne bleue des Vosges », qui sert à faire sauter en cadance les peuples « arabes » à la corde à sauter du capitalisme sauce locale... Mais je sais bien que vous ne pouvez pas entendre cette argumentation... 

      En attendant, quand une femme n’a rien d’autre à proposer que le patricarcat le plus réactionnaire en guise de lutte contre le capitalisme ambiant, ça fleure pas les lendemains qui chantent... mais bon... je crois que vu où on en est... 

    • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 2018 19:27

      @Massada
      Si la bêtise et l’incohérence vous font rire, vous devez pouffer à chaque passage devant un miroir ?


    • OMAR 6 février 2018 21:15

      Omar9

      @kelenborn

      Un sioniste, ça bombarde au phosphore des enfants, des femmes et des vieillards :
      http://www.ina.fr/video/3817114001019
      Un sioniste, ça achève un résistant palestinien inanimé et gisant à terre :
      https://www.youtube.com/watch?v=Q1wyw02B_Qc
      Un sioniste ça accapare la maison d’une vieille palestinienne par la force :
      https://www.youtube.com/watch?v=mlESfGlP-Rs
      Un sioniste, ça attaque des bateaux civils :
      https://www.youtube.com/watch?v=bqrgn9krAPc
      Un sioniste, ça détruit des écoles :
       http://fr.euronews.com/2018/02/05/cisjordanie-israel-detruit-une-ecole-pour-la-5e-fois
      Etc, etc..
      Bref, un sioniste est un pur héritier de l’idéologie nazie...


    • Jonas Jonas 6 février 2018 23:02

      @Massada « Le Hijab dans l’Islam étant sensé montrer la pudeur et la modestie des femmes pieuses. »

      Le voile islamique n’est pas juste un vêtement, il limite la sphère sociale de la femme. Une femme musulmane voilée n’a pas le droit de serrer la main d’un homme, ne peut épouser un non-musulman, ne peut aller dans une piscine mixte ou dans des bars, cafés avec des garçons, ne peut étudier certaines matières en biologie liée à la sexualité, ne mange pas de porc, ne boit pas d’alcool, la viande qu’elle mange doit être bénie par un imam, elle est soumise à Allah et doit se conformer à ce qu’il impose dans le Coran et les hadiths.

      Dans les sociétés islamiques, Le corps de la femme est considéré comme une vulgaire obscénité, ses cheveux et son corps sont une tentation perpétuelle qu’il faut cacher car ils détournent le musulman du chemin d’Allah et son Prophète.

      Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple (les femmes sont reléguées à l’arrière de la salle de prière, derrière un rideau, ou en sous-sol), car la femme par sa présence tourmente l’esprit du croyant. Pour ces Imams, les Musulmanes doivent donc porter le voile islamique, qui couvre les cheveux, symbole de féminité, ou mieux, un voile qui couvre toutes les courbes du corps féminin, (cheveux, cou, nuque, taille, hanches, fesses, décolleté, jambes), le hijab.

      Dans l’Islam rigoriste le plus traditionnel, cela n’est pas suffisant, le visage et le regard de la Femme sont également sources de séduction, de tentation, de charme, de féminité, pouvant attirer le Malin, et il a été décidé qu’il fallait bâcher le tout : la Burqa ou le Niqab.
      Ce comportement déviant de séduction et de perversion doit sans cesse être sous contrôle des hommes.
      Dans la sourate « les femmes » (An_nisan 4:34) du Coran, le Prophète Mohamed ordonne :
      « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. »

      L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Imran rapporte du Prophète -sal Allahou ’alayhi wa salam- : [...] qu’il a dit : « j’ai regardé le paradis et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvres. J’ai ensuite regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes. » Rapporté également par Muslim (1/2096)

      On voit que la majorité des habitants qui peuplent l’Enfer sont des femmes, qui par leur comportement déviant, incitent l’homme à la débauche. C’est pour cela qu’elles doivent se couvrir.

      « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »
      [05:04]
      Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

      « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
      [10:38]

      Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly
      http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/26/les-predicateurs-du-reseau-la-voie-droite-endoctrinent-des-milliers-de-musulmans-a-lislam-fondamentaliste-misogyne-intolerant-antichretien-et-antioccidental-dans-les-mosquees-de-ecquevilly-pa/

      « Une femme ne sort de chez elle que par la permission de son mari. »
      Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et de Bobigny

      Toute manifestation de féminité, de beauté, de charme, de séduction, de sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques, et permet à la femme Musulmane de se protéger et de se préserver des souillures du monde occidental.
      Le voile islamique, la Burqa et le Niqab représentent donc des symboles totalement contraires à nos valeurs occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, discriminatoires, puisqu’il oppose et sépare la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant au vice, à la débauche, à la perversion et à la fornication, influencée par le Diable (Sheïtan).


    • Baltaz0r 7 février 2018 00:47

      @Jonas


      pas mal ton scénario de science fiction, c’était marrant, tu parle d’interprétation mais jamais de ce qui est vraiment écrit dans le livre des musulmans.

      tu peux faire la meme chose avec la frumka ???


      tu peux également faire la meme chose avec la position de la femme dans le talmud ?...

      je cite juste 3 exemples

      “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

      « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 90a

      « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5



      allez vas y, je t’écoute... hum hum... pourquoi tu transpire ?...

    • Massada Massada 7 février 2018 08:23

      @Baltaz0r
       

      La juive et l’arabe ! qui transpire le plus smiley
      https://ibb.co/db82WH


    • Jonas Jonas 7 février 2018 08:31

      @Baltaz0r « tu peux faire la meme chose avec la frumka ??? »

      J’ai habité Saint-Denis pendant 35 ans, je n’ai jamais vu de femme juive en burqua ni en voile, par contre je ne fais pas 30 mètres sans croiser une femme en hijab.

      -----------------------------------
      « « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5 »

      Le Talmud a été brûlé plusieurs fois en place publique, comme en 1242 et 1244, et ceux qui continuaient à le lire, persécutés.

      Il faudra attendre 1806-1807, et Napoléon Bonaparte qui réunira pendant un an un consistoire israélite afin de débarrasser le judaïsme de ce tissu d’horreurs abominables, et assouplir le communautarisme Juif (mariage, lois, juridiction...).
      On attend la même chose des musulmans.


    • OMAR 7 février 2018 09:18

      Omar9

      @Jonas : « J’ai habité Saint-Denis pendant 35 ans... ».

      Ça, va le raconter à la Knesset...
      Car, comme par hasard, tous les nazisionistes de ce site ont habité Saint-Denis.
      .
      Eu aujourd’hui, tu habites dans un kibboutz ou dans le 16ème ?


    • zzz999 7 février 2018 09:18

      @Massada

      Quand on vous connait, se rouler par terre devant l’incohérence et l’imbécillité c’est en quelque sort l’hommage d’un grand maître à un petit artisan


    • Yanleroc Yanleroc 7 février 2018 09:47

      @Baltaz0r, pas de réponses, précisions, 3 ans ?..


    • Yanleroc Yanleroc 7 février 2018 09:48

      Salut.


    • jamjam 6 février 2018 14:27

      Hier,

      elle était bien entendu encensée sur fréquence Maghreb

      • OMAR 6 février 2018 18:33

        Omar9

        @jamjam
        .
        Qu’attendez vous pour l’envoyer au bucher ou à la potence ?


      • Montdragon Montdragon 6 février 2018 18:35

        @OMAR
        On y pense, Momo, on y pense.
        Toute secte, mouvement populaire, idéologie, anti-française est à combattre tel un cancrelat, façon IRM.


      • OMAR 6 février 2018 18:55

        Omar9

        Oh @Montdragonnet qui pète le feu par derrière.
        .
        Il suffit d’une petite fosse à purin, pour que tu viennes y plonger...
        Tu ne penses qu’au mal, qu’à la haine, qu’à la mort....
        .
        Tu rêves de jouer au Luca TRAINI en France.n’est-ce pas ?


      • Montdragon Montdragon 6 février 2018 19:13

        @OMAR
        Ne défends pas les nigériens détraqués pédo criminels comme ton prophète, momo la bave.....
        Ne joue pas à l’occidental effarouché et civilisé, tu sais pertinemment que cela est justifié.
        Quand à jouer à Luca Traini, la liste est longue de ceux qui jouent à ça depuis 1995 en France...mince que des Jean Dupont !


      • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 2018 19:32

        @jamjam
        Et c’est mal ? 

        Il valait mieux qu’elle le soit ,comme Amir, par radioShalom ?

      • aimable 7 février 2018 00:48

        @OMAR
        le bûcher , cela correspond a l’émission , puisque c’est une question de voix  smiley


      • Jonas Jonas 7 février 2018 09:02

        @OMAR « Qu’attendez vous pour l’envoyer au bucher ou à la potence ? »

        Il n’est pas question d’envoyer qui que ce soit à la potence, mais d’éviter de faire la promotion de complotistes, qui font la jeu des islamistes tels Hassan Iquioussen, un antisémite, qui explique à ses milliers d’adeptes dans les plus grandes mosquées de France que François Hollande donne l’ordre d’assassiner les Palestiniens sous l’influence de Nethanyaou, qui refuse la mixité sociale homme femme, qui considère que toute forme de gouvernement, toute autorité républicaine est une menace contre l’islam et les musulmans. et qui nie le génocide arménien.
        http://islamineurope.unblog.fr/


      • OMAR 7 février 2018 15:14

        Omar9

        @Jonas ou l’art du faux-semblant et de la diversion.
        .
        Dans ce fil, il est question de Mennel Ibtissem, mais toi avec ta fourberie, tu dévies le sujet pour faire tout un plat avec une personne totalement étrangère au sujet traité.
        .
        Et si tu nous parlais de cet Amir, soldat tueur dans l’armée Tsahelll et « chanteur » occasionnel durant ses permes, en France ?
        Au moins tu resteras dans le sujet...
        https://fr.timesofisrael.com/la-venue-du-chanteur-amir-declenche-la-polemique-a-fontenay/


      • foufouille foufouille 7 février 2018 15:23

        @OMAR
        tu compares une cinglée à un soldat ????


      • Jonas Jonas 7 février 2018 20:11

        @OMAR « Dans ce fil, il est question de Mennel Ibtissem, mais toi avec ta fourberie, tu dévies le sujet pour faire tout un plat avec une personne totalement étrangère au sujet traité. »

        Il est question ici de Mennel Ibtissem qui fait l’apologie du terrorisme et de l’islamiste Hassan Iquioussen sur son compte tweeter. Je ne vois pas ce qui est étranger au sujet traité.

        ----------------------------------
        « Et si tu nous parlais de cet Amir, soldat tueur dans l’armée Tsahelll et « chanteur » occasionnel durant ses permes, en France ? »

        Je ne vois pas le rapport avec le sujet traité. Il a tué combien de personne cet Amir ?


      • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 14:57

        Cette méthode qui sert de cheval de Troie à une partie, afin d’ en attaquer une autre, 

        s’ appelle du complotisme politique. C’ est encore diviser pour régner ! Pour le pouvoir, c tout bénèf.

        Suggestion de titre : Le complotisme Islamiste fait-il du tort au complotisme ?

        Le complotisme devient une raison de s’ écharper pour ceux qui veulent en découdre entre eux fautes de motivations pas très avouables, 
        et s’ éloigne de la recherche d’ une vérité commune !

         C’ est une récupération à des fins politiciennes. 

        Pour rendre le complotisme indésirable, il suffit de l’ adosser à l’ Islam !
        mais il n’ est pas né avec, que je sache et n’ a ni frontière ni couleur ! (que c’ est beau.)

        • zygzornifle zygzornifle 6 février 2018 15:09

          Elle a une belle voix et le reste jmblc (je m’en bat les couilles) c’est sa vie privée , je ne la défend pas et je ne l’enfonce pas c’est ses opinions on appelle cela la liberté d’expression pour ceux qui adhèrent a la pensée unique , si ça ne plait pas on passe son chemin ..... 


          • Paul Leleu 6 février 2018 19:08

            @zygzornifle


            je suis pas loin de penser comme vous... en fait je ne m’intéresse pas à ça (la télé, la chansonnette), mais elle n’a pas exprimé de choses répréhensibles sur TF1, il me semble. Par ailleurs, la chasse aux sorcières idélogiques est une mauvaise pente... que va-t-on contrôler le « profil » des gens, avant de les choisir pour une émission de chant ? 

            La lutte idéologique et politique doit se mener sur le terrain idéologique et politique... mais il est vrai que les libéraux dégénérés qui nous gouvernent n’ont pas grand chose à proposer... donc, ils nous font un « maccarthysme » revisité... 

            Sur le fond, je pense que la maladresse et l’égarement de cette femme montrent l’impasse et l’inanité de l’idéologie islamiste... mais c’est un autre débat. Le fond, c’est que les libéraux n’ont plus aucun projet de société inclusif à proposer au peuple... c’est grave... c’est de là que jaillira la prochaine révolution... reste à savoir laquelle... 

          • njama njama 6 février 2018 15:19

            "... ’le terroriste’ prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers",
            #PrenezNousPourDesCons.

            si on exclut les cervelles de moineaux, difficile de ne pas être d’accord, non ?
            C’est dans le même jus que le passeport du terroriste de Mohammed Atta, chef du commando terroriste et pilote du Vol 11 d’American Airlines retrouvé au dessus des ruines fumantes du Worl Trade Center

            #Complot : Pourquoi les terroristes “oublient” ils systématiquement ...

            y a pas, les keufs ont parfois le cul bordé de nouilles, les PAPIERS d’identité ça simplifie tout de suite l’enquête 


            • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 15:29

              @njama #LesPapiersSontDansLaBoîteAGants.MoMo#


            • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 6 février 2018 19:40

              @njama

              Mais oui, idem pour les frères Kouachi... Ah non, eux, ils les ont oubliés dans la voiture qu’ils ont abandonnée. Encore plus con, non ?


            • Slipenfer 1er Ratatouille 6 février 2018 20:06

              @Parlez moi d’amour

              en France si tu as pas de papier du peut pas commettre d’attentat,c’est obligatoire... smiley


            • astus astus 6 février 2018 15:28

               « Touche pas à mon poste » avec Hanouna (payé 5 millions € par an), « The voice » avec Pokora sur TF1 (7 millions de téléspectateurs pour 25000 € par semaine) et « N’oubliez pas les paroles » avec Naguy (payé 32 millions € par an pour 2,7 millions de téléspectateurs le soir) sont des entreprises de lavage de cerveau des citoyens. Il n’est donc pas étonnant que le quotient intellectuel des français baisse. L’État porte une responsabilité dans cet état de fait comme tous ceux qui regardent ces émissions narcissiques. « L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens... » disait Macron le 21 décembre 2017... Alors il est temps d’agir et de virer tous ces incompétents pour proposer aux français des émissions de qualité.


              • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 15:34

                @astus, oui, enfin, quand on ne s’ intéresse pas à ces émissions, on ne sait même pas qu’ elles existent ! Ils y a des noms tabous. 

                On devrait les ignorer et leurs propriétaires deviendraient comme le bol de riz témoin dont on ne s’ occupe pas : il moisirait !

              • astus astus 6 février 2018 16:30

                @Yanleroc

                Je trouve préférable au contraire de les nommer pour les combattre car il faut prendre l’entière mesure de l’adversaire si l’on veut aussi le désigner pour autrui. J’ai recherché toutes les données présentées plus haut afin qu’elles apparaissent pour ce qu’elles signifient vraiment : un attentat contre la pensée.
                Mais je vous rassure, je ne regarde jamais ces émissions, simplement je sais qu’elles existent...
                Cdlt

              • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 18:12

                @astus, oui, nommer pour combattre, c un choix, du même genre que de voter ou de ne pas voter, dans les deux cas pour de bonnes raisons. Malgré tout, on sait que l’ indifférence conduit à la mort ..

                et que le vote ne sert à rien en fin de compte et que c’ est toujours leur faire trop d’ honneur que d’ écouter leurs mensonges.

              • Antoine 6 février 2018 21:15

                @astus
                Il semblerait que la nana en question n’ait pas le cerveau lavé, justement.


              • Jeff Parrot Jeff Parrot 6 février 2018 15:46

                tous les jours les medias bassinent d’antisemitisme, de racisme, d’islamisme, de complotisme, de point godwin, de chroniqueurs de caniveau, de stars de telerealite.
                Un vrai lavage de cerveau en somme


                • PiXels PiXels 6 février 2018 16:04

                  J’adore les « références » !

                  La « journaliste » (sic... ou au choix, PDR) Françoise Laborde
                  « L’essayiste » (essaye encore) Céline Pina (pina, pine au... désolé j’ai pas pu résister) sur Figaro-ci, Figaro-là,
                  Et puis surtout...
                  Le nec plus ultra de la quintessence du top-gratin de la fine fleur du must... (etc,) de la PENSÉE française (les dignes successeurs de Descartes, Rousseau, Montesquieu, Diderot,...) :
                  Cyril Hanouna & Co, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, Gilles Verdez....

                  Que du lourd ! 


                  • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 2018 19:49

                    @PiXels
                    La clique à Hanouna qui invoque la morale...sans rire ! 


                  • PiXels PiXels 6 février 2018 21:11

                    @Pere Plexe
                    .

                    « ...sans rire ! » ???
                    Eux je sais pas.
                    Mais moi ... smiley  smiley  smiley

                  • Baltaz0r 7 février 2018 00:27

                    @PiXels

                    l’association « promenade des anges »... effectivement c’est du lourd quand on remonte à la source

                    mon commentaire :


                  • QAmonBra QAmonBra 6 février 2018 16:51

                    SKANDÂÂÂLE !!!


                    Un méga point Godwin ! 

                    Ne v’la t y pas qu’une « complotiste » talentueuse et jolie, de surcroît qualifiée à « ze voiice », ose dire ce qu’elle pense de la mixture tétée par des millions de veaux ! 

                    Aïe aïe aïe , on dirait que les Ahed Tamimi ont tendance à se multiplier et ce n’est pas bon du tout pour les affaires. . . 

                    • goc goc 6 février 2018 17:14

                      Il est clair que tout ce bruit autour de l’islamisation (ou non) de la candidate a pour but d’empêcher le débat de fond, à savoir le vrai rôle joué par l’occident dans les désastres et le massacre de milliers de civils au moyen-orient et en Afrique du Nord, comme par exemple en Libye, ou je le rappelle, l’ONU avait donner mandat pour empêcher l’aviation libyenne de voler, et non pour bombarder des villes (comme à Misrata) ce qui fait de nous les occidentaux, des criminels contre des civils et donc des terroristes.


                      • waymel bernard waymel bernard 6 février 2018 18:02

                        @goc il ne s’agit pas de bruit, le voile islamique est une arme pour les wahhabites qui veulent contrôler tous les musulmans. Les propos passés de cette chanteuse prouvent son adhésion à l’islam obscurantiste et mortifère.


                      • QAmonBra QAmonBra 6 février 2018 18:04

                        @goc

                         (. . .) « ce qui fait de nous les occidentaux, des criminels contre des civils et donc des terroristes. »

                        Remarque très pertinente, mais beaucoup (trop ?) ayant oublié qu’en « démocratie » le Peuple est responsable de ses dirigeants, préfèrent éviter leur propre regard dans le miroir du réel . . . 

                      • goc goc 6 février 2018 18:33

                        @waymel bernard

                        Je suis en grande partie d’accord avec vous, mais je ne pense pas que ce soit le sujet du présent article. Quand bien même on est en droit de penser qu’elle soit « sous influence », il n’empêche que ses propos gênent surtout par leur part de vérité.
                        On peut évidement regretter qu’elle « oublie » de mettre dans le même panier, ces islamo-extremistes et leurs commanditaires (les mêmes que ceux qui arment et protègent daesh et ses copains) , ce qui aurait donné plus de crédibilité à son discours.

                        D’ailleurs, pour moi, l’arme la plus efficace pour lutter contre le terrorisme en France est bien d’expliquer aux « banlieues » qui sont vraiment ces extrémistes, qui les protègent et pour qui roulent-ils. Et qu’ils commencent par se poser les vraies questions, comme par exemple :pourquoi daesh ne fait aucun attentat en israel (la prétendue efficacité de la police sioniste peut rien face à un fou), et si peu aux USA alors qu’on peut avoir toutes les armes qu’on veut, la preuve, n’importe quel cinglé est capable de faire un carnage.


                      • aimable 7 février 2018 01:05

                        @waymel bernard
                        c’est bizarre , passer dans une émission showbiz ou les acteurs et la morale de ce milieu sont très loin de la rigueur religieuse, c’est un peu parait- il comme dans le film ; que la fête commence , comme quoi on s’arrange de tout - :)


                      • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 février 2018 17:55

                        Une future Dieudonnée, aigrie lorsqu’elle n’aura pas fait la grande carrière qu’elle souhaite ?

                        Eh oui, lorsqu’il était avec Elie Sémoun dans les années 80, Dieudo n’était pas « anti système », c’était « le meilleur d’entre nous »...


                        • Montdragon Montdragon 6 février 2018 18:34

                          ohh que de papys pas contents qui mettent des moins, les ex-coco devenus centristes d’Ago, au chaud à l’ehpad, n’aiment pas qu’on leur tende le miroir de ce qu’est devenu ce pays, par leur faute.


                          • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 2018 19:42

                            @Montdragon
                            Bof

                            Les plus et les moins c’est juste une manière de se compter.

                            Mais c’est surprenant que tous les islamophobes (qui jurent ne pas l’être) ne soient pas plus présent...
                            Ils sont sur les pistes ?

                          • Shaw-Shaw Shawford 6 février 2018 21:49

                            @PiXels

                            A la sauce Télé marketing poubelle en tout cas : mise en scène façon ring de boxe, et deux ou trois candidats chant(ai)ent la même chanson en se défiant.

                            Et je confesse que je me laisse toujours aller à regarder ce télé crochet, la formule est assez imparable et les talents vocaux incontestables ! smiley
                            Pour compenser, j’ai définitivement arrêté Mac Gros !! -)) smiley


                          • Giordano Bruno 6 février 2018 19:15

                            J’ai rien compris. On lui reproche quoi au juste ?


                            • Pere Plexe Pere Plexe 6 février 2018 19:28

                              @Giordano Bruno
                              ...d’être musulmane semble t il.


                            • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 19:29

                              @Giordano Bruno, de faire du complotisme islamiste, c’ est une variante du complotisme ... normal. C’ est tendance depuis l’ article de Modératus.


                            • Antoine 6 février 2018 20:06

                              @Giordano Bruno
                              Il semblerait qu’elle soit mal pensante et qu’il faille prévoir un bucher rédempteur.


                            • Panoramix Panoramix 6 février 2018 20:57

                              @Giordano Bruno
                              il lui est reproché d’avoir prétendu que les attentats comme celui de Nice ne sont pas commis par des islamistes, mais par les agents de l’état. Donc déni par solidarité communautariste, et complotisme par haine des institutions.
                              Le reste concerne des affinités avec des mouvements fondamentalistes.

                              En tout cas les médias devraient mieux étudier le profil et le passé des « candidats » qu’ils propulsent sous le feu des projecteurs, la légitime volonté de « diversité » ne doit pas exclure la vigilance.


                            • Antoine 6 février 2018 21:07

                              @Panoramix
                              c’est surtout que la vérité est insupportable a certain.


                            • Panoramix Panoramix 7 février 2018 10:35

                              @Antoine
                              oui, elle vous est très évidemment insupportable, vous êtes dans le déni et la fiction.


                            • Ouam Ouam 7 février 2018 21:01

                              @Antoine
                              t’inquètes pas mon colon, de nombreuxs juifs à cause de ton antisémisme crasse fonts leur allya.
                               
                              Tu sera avec les tiens sous la charia, et dans la meme démocratie que celle des mahommettans dans ta mahommetonnie, c’est super cool ta charia, tu verra...
                               
                              Ta mahommetanie crasse que certains / certaines ne supportent plus... visiblement....
                              http://www.europe1.fr/emissions/le-journal-du-monde/en-iran-les-femmes-tombent-le-voile-3566144
                               
                              En israel ils ont aussi ce genre de tarés de cette espèce,
                              sauf que la bas ils/elles n’onts pas encore pris le pouvoir contrairement à l’Iran, koweit, etc....


                            • mursili mursili 6 février 2018 20:25

                              La pauvre n’a pas compris que dans la France d’aujourd’hui il est beaucoup moins impératif d’aimer la France que de se prosterner devant Netanyahu...

                              Vous n’en avez pas marre de cette ambiance inquisitiorale ? La France, pays de libérté, quelle blague !


                              • Panoramix Panoramix 6 février 2018 20:58

                                @mursili
                                Je suis souvent critique à l’égard d’Israël, mais dans le cas présent, il est totalement incongru de le mettre en cause.


                              • Antoine 6 février 2018 21:06

                                @Panoramix
                                les anti-complotistes sont soit sionistes ou suce-boules des sionistes.
                                La raison en est que les complotistes montrent tous du doigt Israël.


                              • pipiou3 6 février 2018 22:16

                                @Antoine
                                Les complotistes mettent tous le doigt dans Israel ?
                                Oh my God !


                              • Antoine 6 février 2018 23:11

                                @pipiou3
                                ben oui, tous les chemins du complotisme convergent vers Israël. C’est pourquoi les sionistes sont vent debout contre le complotisme.


                              • Yanleroc Yanleroc 6 février 2018 23:46

                                @Antoine, tout en sachant que le complotisme va au delà de l’ antisionisme et ne s’ y attarde pas outre mesure !


                              • mursili mursili 7 février 2018 01:39

                                @Panoramix

                                On reproche entre autres choses à cette jeune femme d’avoir osé comparer Netanyahu à Hitler. Poutine voire Trump ce serait OK, mais Netanyahu, vous vous rendez compte ! Inadmissible ! 


                              • Garibaldi2 7 février 2018 02:33

                                Kelenborn

                                Ce monde qui a produit Victor Hugo, Mozart, Einstein ou Leonard de Vinci, a aussi produit Mussolini, Hitler, Goebbels, Mengele, Franco, Léopold II (responsable de 10 millions de morts en Afrique *), etc ...

                                *https://comptoir.org/2014/10/08/le-congo-belge-de-leopold-ii-les-origines-du-massacre/comment-page-1/


                              • Panoramix Panoramix 7 février 2018 10:28

                                @mursili
                                Hitler a à son actif des millions de morts, ce genre de comparaison est donc outrancière.

                                @Antoine
                                votre formule visant à assimiler l’anticomplotisme au sionisme est totalement spécieuse et grotesque


                              • mursili mursili 7 février 2018 14:26

                                @Panoramix

                                Comparaison outrancière sans doute, mais extrêmement banale avec un politicien qu’on n’aime pas.

                                Au hasard, googlez « poutine hitler » ou « trump hitler » et regardez les images...


                              • Signal d'alarme Signal d’alarme 6 février 2018 20:38

                                TF1 est fidèle à cette entreprise de décervelage qu’elle a toujours été : voilà ce qui arrive quand on veut promouvoir la diversité sans jugeotte ! Après avoir retransmis les concerts des pyromanes d’SOS racisme dans les années 80, c’est au tour des islamistes...


                                • Christian Labrune Christian Labrune 6 février 2018 21:46

                                  Dans la série « complotisme et islamisme », je recommande cette page du site oumma.com, et surtout les nombreux commentaires faisant suite à un article qui signale la mise en examen du Frère Ramadan.
                                  On ne sait pas s’il faut rire ou pleurer. Il y a bien quelques interventions de gens qui paraissent munis d’un cerveau, mais ils sont tout à fait minoritaires. La plupart sont aussi allumés que plusieurs dont je viens de voir les interventions sur cette page d’AgoraVox.

                                  https://oumma.com/tariq-ramadan-est-mis-en-examen-pour-viol-et-emprisonne/


                                  • pipiou3 6 février 2018 22:14

                                    Critiquer le complotisme : pas bien.
                                    Regarder The Voice : bien !


                                    • Baltaz0r 7 février 2018 00:18
                                      Ils reprochent à cette jeune francaise d’etre musulmane, de porter un voile, d’être pour la palestine, d’être contre la politique israélienne et d’avoir des doutes concernant la version officiel d’une attaque. quel est le rapport avec une émission qui met en avant des chanteurs et chanteuses ?...

                                      Pour résumer, être pour le gouvernement israelien, aucun problème, ca passe, être neutre sur la question ca peut passer, par contre ne pas etre d’accord avec la politique israelienne c’est pas bon, c’est interdit, c’est antisémite, donc aucune chaine de télévision ou de radio doit vous recevoir, ok je note.

                                      pour le gouvernement francais, etre d’accord avec la version officiel concernant un fait, c’est bien, c’est parfait, par contre se poser des questions concernant des incohérences sur une version officiel c’est pas bien, vous etes un complotiste, raciste et antisémite, il faut vous boycotter à coup de communiqué de presse et de propagande, ok je note.

                                      cette jeune chanteuse ne fait qu’exposer ses doutes concernant les versions officiels et elle à le droit.Quand elle dit je cite « les vrais terroristes c’est notre gouvernement » si cela été faux ou partiellement faux, la justice l’aurait condamné... 

                                      Quand un député francais dit en direct à la télévision que la france finance le terrorisme en syrie, c’est un complotiste ????... comment ca ce passe ?... il à été jugé pour cela ??? non... il va falloir éclairer tout cela... l’irak, la libye et sarkozy, le financement des mercenaires en syrie, les combattants de daesh soignés dans des hopitaux israeliens, etc etc, il va falloir éclairer tout cela...



                                      La france finance le terrorisme en syrie et le combat en france ????... y’a comme un petit problème, c’est incohérent 

                                      qui sont les personnes qui se plaigne concernant cette jeune francaise, hanouna ? castaldi ? soyons serieux... une association, ok, voyons voir...

                                      L’association des victimes de l’attaque à nice parle de « mettre en doute ce qu’ils ont vécu » dans leur communiqué de presse. 
                                      Mais cela n’a rien à voir avec ce que tu dit cette jeune fille, absolument rien à voir , elle met en doute le scenario avec la piece d’identité toujours présente lors d’attaque similaire.

                                      qui sont c’est gens ??? qui représente cette association ??? hum hum

                                      cette association est une filiale de l’association « fenvac » dont le secrétaire général se nomme STEPHANE GICQUEL qui se définit lui meme comme « Lobbyiste des victimes ».
                                      Il est très proche de Françoise Rudetzki Présidente fondatrice de l’association sos attentat

                                      L’association Fenvac est une filiale de la CIAV , dont M. Patrice Paoli est le
                                      directeur de la cellule interministérielle d’aide aux victimes (CIAV)

                                      je cite : 

                                      « La CIAV se compose de plus de 110 personnes. Ce sont des agents des ministères de
                                      la justice, de l’intérieur, de la santé et des affaires étrangères, des professionnels de santé issus notamment de la Croix-Rouge, l’établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires, de la cellule d’urgence médico-psychologique et de membres d’associations d’aide aux victimes telles que l’Institut national d’aide aux victimes et de médiation (INAVEM) et la
                                      Fédération nationale des victimes d’attentats et d’accidents collectifs (FENVAC). »


                                      l’association fenvac centralise en quelques sorte toutes les structures concernant les familles des victimes d’attentat.

                                      je cite :

                                      « Stéphane Gicquel est devenu un acteur incontournable quand le pire se produit. Attentats de Paris, de Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) ; crashs de la Germanwings, d’Air Algérie ; disparition du vol MH 370 ; accident de car de Puisseguin (Gironde), de train à Brétigny-sur-Orge (Essonne)... «  »

                                      La Fenvac regroupe 72 associations de victimes...


                                      Vincent Delhomel l’ancien cofondateur de l’association « promenade des anges » filiale de la fenvac, je cite :

                                      « Jugé en première instance le 11 octobre 2017, il avait été reconnu coupable du détournement de 9.679€ des caisses de l’association et condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis.

                                      L’ex-secrétaire général avait utilisé la recette de l’opération caritative »Courir pour nos anges« , menée lors du marathon Nice-Cannes de novembre 2016, pour régler des dépenses personnelles ou encore rembourser un emprunt. »



                                      Stéphane Gicquel a démissionné fin octobre. Il est actuellement hospitalisé après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

                                      Pour résumer, c’est le gouvernement qui donne les ordres via la CIAV qui elle meme passe par la Fenvac et qui elle meme passe par l’association « promenade des anges » pour au final avoir un communiqué de presse ?...

                                      intéressant la centralisation des structures concernant les familles de victimes d’attentat. 

                                      La parti visible de l’iceberg est représenté sous forme d’association, la parti immergé n’est autre que le gouvernement... il serait intéressant de regarder en détails les subventions perçut par la plupart de ces associations... 

                                      on comprend vite que ces associations ne sont pas indépendante et que les enquêtes sont fixés bien à l’avance, téléguidé, mis de cotés etc... et que le financement est fixé directement par le gouvernement.

                                      merci les médias, grâce à vous (sans le vouloir) j’apprend des choses, peace

                                      • goc goc 7 février 2018 03:42

                                        @Baltaz0r

                                        bonjour Baltazar

                                        Votre réponse est intéressante et détaillée. elle mériterait de faire l’objet d’un article complet
                                        allez lancez-vous


                                      • Massada Massada 7 février 2018 08:06

                                         TF1 réagit pour la première fois ce soir et semble s’acheminer vers l’éviction de la candidate : « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République » ;

                                        Virez la, fissa 



                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 14:48

                                          @Massada

                                          « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République »

                                          il y a une différence entre émettre une opinion même en publique et travailler ou financer des groupes terroristes .

                                          Si effectivement on devait devenir une nation totalitaire ... que devrais t’ on faire des juif et des français double nationaux qui soutienne la LDJ , tsahal ou encore un etat d’ apartheid contre les non-juif.

                                          On ne peut servir deux maîtres sans en trahir un ...

                                          Qui plus est , on peut aussi virer « hanouna » pour ses propos et canular homophobe , mais également tout comme pour dieudonne pour « incitation aux troubles publiques » .
                                          Mais la au bout d’ une dizaine « d’ accroc » on se contente encore d’ une « petite amende »

                                          prenons aussi le cas d’ un célèbre avocat qui disait « après l’ insulte , il y a la loi ... après la loi il y a les coup » , comment peut t’ il rester membre du barreau quand il appelle a remplacer la loi par les coup si la loi ne reconnais pas « sa vision des choses » ... c’ est un appel également contre la république qui est pourtant déjà très favorable a Israël ...

                                          Quand les chose en sont la , il ne s’ agit plus de théorie du complot , mais bien d’ un conflit d’ intérêt entre peuple de deux nations . 

                                          Israel est au mains des « nephilim » « ceux qui sont tombés », « ceux qui tombent » (anges déchus), ou « ceux qui font tomber » (qui corrompent les âmes des hommes).

                                          ceux qui considère que le « goî » est la pour servir leur descendance .
                                          ceux la même qui refuse les « juif semites » parce que trop « palestinien » .

                                          Notre petit épicier juif , tout comme le petit épicier musulman , sont au contraire ceux qui ont voulus devenir français par le travail , tout en vivant leur religion ... 
                                          c’ est ceux la qui ont un jours vocation a rentrer en Israël accomplir la prophétie et guider les nations .

                                          Bizarement une prophetie n’ est pas une question de croyance , elle est auto-realisatrice quand elle guide un peuple , c’ est bien pour ca que herzl et les premier sioniste ne voulais qu’ israel .la logique aurais pourtant voulus qu’ il ais un etat en europe ou au etat unis , et non pas au moyen-orient  .

                                          LA DIASPORA voila le vrai peuple juif , bien que dilué .Il n’ as pas a souffrir du sionisme qui fomente des trouble en europe pour les amener en israel la ou il sera facile de les reprogrammer ou s’ il resiste trop , de les faire disparaitre .... pour laisser la place a un sionisme qui n’ as rien a envier aux fascismes anti-semite a travers l’ histoire .

                                          Chat l’ homme 






                                        • Massada Massada 7 février 2018 15:24

                                          @Cyrus

                                           
                                          On en parle en Israel.
                                          https://e.walla.co.il/item/3133418
                                           
                                          On s’en fiche qu’elle soit arabe ou musulmane
                                          Une Arabe israélienne Lina Mahul a remporté le concours de « The Voice Israël » en 2013.
                                          Pour décrocher la victoire, Lina Mahul a interprété une remarquable version d’Hallelujah de Leonard Cohen en finale du programme. smiley
                                           
                                          PS :
                                          Sur Youtube la video « souris Palestine » chantée par Mennel pour le CBSP
                                           
                                          Le comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens (Le CBSP est classé sur la liste des organisations terroristes par les usa ,le Canada ,Israël et les Emirats arabes unies )

                                        • kalachnikov kalachnikov 7 février 2018 15:40

                                          @ Massada

                                          Mais pas en France.

                                          Le Crif a été reconnu coupable de diffamation à ce propos.

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_de_bienfaisance_et_de_secours_aux_Palestiniens


                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 15:50

                                          @Massada

                                          On s’en fiche qu’elle soit arabe ou musulmane


                                          ça ressemble un peut a un lapsus , tu voulais certainement écrire :

                                          on s’ en fiche de la race ou de la religion :)

                                          Bien sur qu’ on s’ en fiche , Si on en parle en Israël c’ est comme je l’ ais déjà dit , c’ est une appropriation d’ une chanson qui as voyager (j’ usqua shrek et notre top 50) , tout comme par le biais de trump , Israël sioniste s’ est approprié jerusalem au détriment des autres religions . 

                                          pour ma part je prefere une réponse en chanson plutôt que des actes de terrorisme , ca reste cependant aussi puéril que de « pisser » sur Jérusalem pour savoir a qui elle appartient ... jerusalem est sacré .elle mérite mieux que l’ islamisme , les croisade , le sionisme , ou le mercantilisme .

                                          Le comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens (Le CBSP est classé sur la liste des organisations terroristes par les usa ,le Canada ,Israël et les Emirats arabes unies )

                                          la ligue de défense juive l’ est aussi ... y compris en Israël .



                                        • Massada Massada 7 février 2018 15:53

                                          @Cyrus
                                           

                                          « on s’ en fiche de la race ou de la religion »
                                           
                                          C’est un autre débat, mais les races humaines n’existent pas.
                                          Ce concept est scientifiquement un non sens.

                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 15:59

                                          @kalachnikov

                                          la on met bien le doit sur une définition du terrorisme qui n’ est pas internationale ou tout au moins pas appliquer de manière équitable . Chacun est libre de « décréter » l’ autre comme terroriste ....

                                          de même qu’ on est toujours le con de quelqu’un d’ autre ...
                                          on est aussi très facilement désigné comme le terroriste de celui qui possède le pouvoir .

                                          Diviser pour mieux asservir , réprimer pour mieux régenter .
                                           ce n’ est effectivement pas une question de race ou de religion , 
                                          mais plutôt d’ exercice du pouvoir du fort sur le faible .

                                           


                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 16:20

                                          @Massada

                                          toute la beautés de l’ espèce humaine est justement dans sa diversité et son adaptabilité .

                                          peut être est ce également la beauté de Jerusalem et de la terre sainte d’ accueillir une diversité culturelle et génétique a condition de le faire en paix sinon on brise le sanctuaire .

                                          Comment comprendre qu’ il y ais des avantage fisco pour « l’ alya » , mais qu’ Israël refuse d’ extrader quelqu’un de la LDJ , classer terroriste également en Israël .Pour l’ homicide involontaire d’ un citoyen . 

                                          Mais qu’ as coté de ça on veuille boycotter une farce médiatique organiser par TF1 ;)
                                          ... sous le prétexte d’ user a tord légalement d’ un droit d’ expression ? contrairement aux swating il n’ y as pas mort d’ homme , va t’ on vous l’ extrader comme « terroriste » ?

                                          Tu ne décide pas bien sur , mais regarde bien tes chef ... et s’ il sont traître a l’ Israël que t sert , construit celui que tu veut servir ... la tes chef se servent de toi et peut etre de ta femme et de tes enfants .






                                        • kalachnikov kalachnikov 7 février 2018 16:21

                                          @ Cyrus

                                          Le crif a été condamné car il n’a pas été en mesure de fournir une seule preuve du caractère terroriste de cette organisation/association.

                                          Massada traficote car cette association n’est pas considérée comme terroriste aux usa, je pense (elle ne fait pas d’action directe, si je puis dire). elle est sans doute sur la seconde liste, celle cataloguant les soutiens à des organisations terroristes (m^me si je ne l’ai pas trouvée)

                                          Je n’ai pas de données concernant les EAU ; mais ceux-ci font partie de la coalition anti-djihad, de même que l’Arabie Saoudite wahhabite, laquelle sans déconner, déclare aussi certaines organisations comme terroriste.

                                          On est dans la politique plutôt que dans le concret.

                                          Je n’ai pas trouvé dans ces listes, peut-être pas à jour.

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_d%C3%A9partement_d’%C3%89tat_des_%C3%89tats-Unis

                                          Cette page est intéressante. Voir ce que dit E.Peck* concernant le terrorisme, les usa et Israël :

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_du_terrorisme#%C3%89tats-Unis

                                          *ancien chef de mission des États-Unis en Irak et ambassadeur en Mauritanie.


                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 17:53

                                          @kalachnikov

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_d%C3%A9partement_d%27%C3%89tat_des_%C3%89tats-Unis ton lien ne s’ ouvrais pas .


                                          Bien sur que les EAU désigne également d’ autre organisation comme terroriste .
                                          les français résistant qui sauvait des juif étaient désigné ainsi par le régime de vichy .

                                          les catalan sont en passent de le devenir pour l’ Espagne ... on parle déjà de rébellion.

                                          Concernant le crif , il s’ agit d’ un lobby communautaire . 

                                          PS : j’ ai du mal avec ton pseudo ... mais si tu avais mit M16 y verrais t’ on les meurtre de masse dans les écoles américaines  ? :) ... 

                                          bonne journée 


                                        • Cyrus Cyrus 7 février 2018 22:21

                                          @kalachnikov

                                          tant mieux :)

                                        • Massada Massada 7 février 2018 09:07
                                          Leonard Cohen avait écrit une chanson remplie de références à la Bible mais aussi connue pour ses sous-entendus érotiques
                                           
                                          Elle a complètement déformé la chanson de Leonard Cohen. « Ya illahi » ne signifie pas exactement « Hallelujah » (« louanges à Dieu », en hébreu), mais « Ô mon Dieu ». 
                                           
                                          Finies les références à la Bible hébraïque et à ses personnages. 
                                           
                                          Fini aussi le côté subversif (And remember when I moved in you / And the holy dove was moving too / And every breath we drew was Hallelujah). 
                                           
                                          La suite de la version islamique que n’a pas chantée Mennel – mais que connaît sûrement une partie de son public à qui s’adressait le message ! – raconte l’histoire de quelqu’un qui a pêché et désobéi à Allah, puis décide de revenir vers lui.
                                           
                                          C’est clairement du prosélytisme.


                                          • Cyrus Cyrus 7 février 2018 15:02

                                            @Massada

                                            sur Leonard Cohen et son texte plutôt d’ accord , c’ est un texte moderne qui joue sur les mots , pour « ouvrir la foi » plutôt que « l’ enfermer dans le texte ».

                                            mais la comme d’ habitude revient le bug « l’ autre semite c’ est l’ ennemi » 
                                            Qui te met cette idée dans le crane ?

                                            Si elle n’ as chanté que le début , c’ est aussi une manière de ne prendre que le positif et de s’ auto censuré ...

                                            Pire encore qui as choisit de faire passer sur TF1 chaine Islamophobe , quelque-chose qui peut être ambigu .... Qui encore a tolérer les répétition sans se poser de question ?

                                            doit t’ on poursuivre : le sélectionneur , le diffuseur , l’ annonceur , l’ interprète , ou le compositeur ?
                                             
                                            Tous peut être par équité et justice ? de manière républicaine sans distinction d’ origine , de race , ni de religion ?

                                             Enfin , les musulman pacifique , ressemble beaucoup au juif ou au catho , athée et autre croyant .
                                            car la base même de la religion est le pacifisme et la spiritualité .

                                            c’ est le diable qui gère le djihad , la hasbarah , ou les croisades ... sur des différence d’ obédience .

                                            ce n’ est pas le dieux unique qui importe , mais l’ unicité de dieux ....de meme que celle du diable .




                                          • cathy cathy 7 février 2018 09:11

                                            Il est tellement facile pour certaines jeunes filles d’être musulmanes en Occident, cela frise l’indécence ou l’imbécillité. 


                                            • zzz999 7 février 2018 09:20

                                              Qu’est-ce qu’on demande à une chanteuse ? de bien chanter....tant mieux cette personne le fait très bien, le reste n’est qu’arguties de chercheurs de problèmes et d’allumeurs d’incendies.


                                              • Hurricane Hurricane 7 février 2018 09:31
                                                La France est un maillon très faible laxiste lâche ; la propagande islamiste gagne du terrain de jours en jours lentement surement ; toutes les institutions doivent s ’ adapter aux provocs des salafistes qui avancent cachés : audiovisuel médias écoles universités facs , crèches scolaires , transports jusqu à la justice et la police qui sont paralysés par peur de représailles et pour ne pas perturber la paix sociale ; 
                                                Cette jeune fille peut attaquer TF1 pour racisme discrimination xénophobie et incitation à la haine raciale : 
                                                un Dupont Moretti ferait l ’ affaire et gagnerait le procès avec cette réplique imparable et intouchable : ... phrase sortie de son contexte , très utilisée en ce moment pour justifier un dérapage ;
                                                Une soirée chez Ruquier ONPC et aussi chez Ardisson , pour se justifier et passer pour une victime incomprise du système fasciste raciste droitiste de la France et le tour est joué 
                                                A mon avis elle gagnera si elle utilise ces procédés très à la mode chez les gauchistes , et elle aura un avenir très brillant en bon martyr icône de la cause islamiste 

                                                • gaston gaston 7 février 2018 09:31

                                                  Tout ces problèmes viennent d’un seul fait !
                                                  Y a encore des gens qui mélange religion et politique !
                                                  Des attardés mentaux qui n’ont pas quitté le moyen age !
                                                  Déja je n’ai jamais compris comment on pouvait regarder ce genre d’émission pourris produite par des chaines à merde qui ne sont la que pour vendre de la pub , mais visiblement y a la clientèle sinon ils ne le feraient pas, faut voir le nombre d’émission de télé réalité poubelle qu’il y a un peu partout c’est affolant ,enfin chacun regarde ce qu’il veut, bref comme disait pépin !
                                                  Pour en revenir à la religion , cette dernière quelle soit musulmane chrétienne ou autre , n’a toujours engendré à un moment ou un autre de l’histoire ,que haine massacre et guerre !
                                                  Même si on vous martèlera que la religion « ce n’est pas cela » et qu’il s’agit d’une minorité de fanatique , le fait est ,que tout ces problèmes découlent de la religion !!!
                                                  Pour un dieu qui n’existe sans doute pas ........tout ces « braves gens » risque bien de ne même pas avoir le temps de s’en rendre compte à la seconde de leur mort .....il risque bien de ne pas avoir plus de paradis que de beurre au cul !
                                                  Mon dieu mon dieu mon dieu ...... 


                                                  • QAmonBra QAmonBra 7 février 2018 11:33

                                                    De toutes façons, vu le boucan qu’ils ont fait en raison des opinions politico-religieuses de cette talentueuse jeune femme qui, en outre, aurait le mauvais goût d’avoir des origines syriennes, ce qui fout en l’air toute leur propagande sur le pauvre Peuple syrien martyrisé par le méchant « Bachar »,(*) cette dernière est à présent célèbre quasi gratuitement !


                                                    Vu sa maîtrise de l’arabe littéraire, sa voix et sa frimousse, il serait étonnant qu’on n’entende pas encore parler d’elle dans des émissions type « Arab Voice » où, d’après mes infos, on serait moins regardant sur ses opinions, compte tenu à qui appartiennent la plupart des grandes chaines TV arabes. . . 




                                                    (*) Le même qui, d’après le responsable mais pas coupable « Lolo » Fabius, ne mérite pas d’être sur terre !

                                                    • Emohtaryp Emohtaryp 7 février 2018 13:59

                                                      Tout ça est totalement ridicule et sans aucun intérêt, hormis la réalité sur la police de la pensée qui sévit avec sa horde d’idiots utiles de la doxa du PAF qui éructent des inepties dignes de propos de pilier de bar....
                                                      Franchement, quel est le degré d’importance d’une émission de télé poubelle pour être publiée ici ????
                                                      Aucune, éteignez et jeter vos télés, cette engeance télévisuelle ne représente strictement rien si ce n’est que de la pure propagande....
                                                      Quel est l’objectif sinon jeter de l’huile sur le feu de la bêtise ?
                                                      L’auteur, vous n’avez de sujets plus important à publier, que de prolonger la propagande merdiatique ???? 
                                                      Vous faites dans le prosélytisme identitaire ???


                                                      • kalachnikov kalachnikov 7 février 2018 15:21

                                                        Article superficiel, commentaires superficiels.

                                                        Il s’agit d’une exécution publique, d’un individu ne présentant aucun danger et ne pouvant se défendre - un atome - dans le but de faire passer un message à une masse, non pas à la masse mais à une fraction de cette masse. Le message est ’tu dois être Charlie’.

                                                        C’est beau comme du Goebbels. Et ridicule, totalement vain mais ça, c’est une autre histoire.


                                                        • Jonas 7 février 2018 17:22

                                                          Je ne connais rien de cette personne , sauf ce que dit cet article. Cette imbécile , a fui son pays , comme beaucoup d’arabo-musulmans , non pour s’émanciper , vu ce qu’est la situation des femmes dans les pays de l’islam , mais tout simplement pour bénéficier de avantages sociaux. 


                                                          Ils aiment la France , comme on aime un « guichet » qui distribue des avantages divers . 

                                                          Elle écrit et pense ce qu’elle écrit , et aucune excuse , ni aucune contrition ne peut effacer ce qu’elle a écrit. L’autre arabo-musulman , monté en épingle par les médias vendus , je veux parler de Mehdi Meklat , avait , lui aussi écrit des salopris et avait trouvé comme excuse « Que c’était un autre qui tweetait a sa place , son double maléfique ». 

                                                          Vous remarquerez , que ces immigrés , a qui la France à ouvert ses portes n’ont aucune reconnaissance , et se f... de la France comme ils se f... de leurs frères en religion qui se font massacrer chaque jour , par des régimes autoritaires policiers , comme Bachar Al-Assad en Syrie , Al-Sissi en Egypte , Yemen, Somalie, Soudan, l’armée en Algérie qui est confrontée non seulement a une crise économique et sociale , mais également a des actes de guérillas , la Tunisie dont la soi-disant « révolution » débouche sur l’islamisme , la Libye avec son maréchal d’opérette, etc , le corps de ces pays n’est que plaies purulentes. Le jour où ces gens s’intégreront dans les pays où ils ont immigrés et embrasseront la modernité , je serai imam d’Al-Azar. 


                                                          • agent ananas agent ananas 7 février 2018 19:51

                                                            La Hasbarah a parlé. Amen !


                                                            • Xenozoid 7 février 2018 19:56

                                                              bon je vais,chercher le popcorn,avant l’entré dans le multiver de la censure apliquée

                                                              vous faite dans le mirroir ?
                                                              quelle hypocrisie,ouvrez un club si ce n’est déjà fait,

                                                              nous voulont votre âme

                                                              votre temps... oui oui

                                                              vos portables.vos portefeuilles,votre temps,vos idees

                                                              votre carte banquaire,vos licenses,vos pensées,vos peurs
                                                              votre sang,votre transpiration,vos passions,vos regrets
                                                              votre bureau,votre pause,vos modes,votre sexe
                                                              vos medicaments,
                                                              votre herbe,vos nichons,votre cul,votre rires,vos os
                                                              ont veut tous ca
                                                              ont veut votre âme
                                                               quelles sont vos habitudes,vos faits,vos peurs,vos adresses,
                                                              vos pointures,votre age,vos numéros,vos plans
                                                              vos yeux
                                                              Votre Programme, Votre Bureau, Vos Détails, Votre Vie.
                                                              Montrez-nous Vos Enfants, Vos Photos, Votre Maison.
                                                              Ici, Prenez le Crédit, Prenez une Assurance, Prenez un Prêt.
                                                              avoir un Emploi, Recevez une Pension, aller vous coupez de cheveux, avoir un 3 piéces.
                                                              Jouez au lotto, jouez au Football, jouez sur le terrain, les Sports a la télé
                                                              Nous vous montrerons des Choses Nous montrerons des bon coups
                                                              Nous vous achèterons des Choses, des Médicaments, le Grand boulevard, les Oiseaux
                                                              Nous vous vendrons la Connerie Nous Vous chargerons le Gras
                                                              Nous allons trouver des flingues et ont boira dans Votre Cuisine

                                                              Nous Voulons Votre Âme

                                                              Vos Pensées, Vos Émotions, Votre Amour, Vos Rêves
                                                              Votre Carnet de chèques, Votre Résidence, Votre Sueur, Vos Cris
                                                              Votre Sécurité, Votre Sobriété, Votre Innocence, Votre Société
                                                              Votre Moi, Votre Endroit, Votre Distance, Votre Espace

                                                              Retournez au lit,votre gouvernement est sous controle
                                                              Ici, regardez-le, taisez-vous
                                                              Vous êtes libres de faire comme nous vous disons
                                                              Vous êtes libres de faire comme nous vous disons
                                                              Nous Voulons Votre Âme

                                                              Voici des Programmes, Voici des Questions, Voici Britney, Voici la Cola
                                                              Voici la Pizza, Voici la TV, Voici un peu de Rock and Roll
                                                              Regarde la pub, plus d’Annonce publicitaire, regarde Ruquier, Pas Taddei
                                                              Achetez une Meilleure Vie du Confort de Votre Sofa
                                                              Voici le Pop-corn, Voici des Magazines, Voici le Milk-shake, Voici des Blue-jeans
                                                              Ici a Rembourré des Bustiers, Ici des grosses Voitures
                                                              Voici des maillots de Foot, Voici des Bonnets rouges
                                                              Voici des Causeries télévisées Vivantes, Voici des Jeux Vidéos, Voici la Cola Lite, Voici Orangina
                                                              Voici Filtertips, Voici des Lèvres Collagen, Voici toute les bars de nuit, Voici des Gratte-culs en Plastique

                                                              Nous Voulons Votre Âme

                                                              Allez voter,sur 58 chaines
                                                              Et félicitez-vous de votre vie sur le Terrain de Liberté
                                                              Ici vous êtes en Démocratie
                                                              Vous êtes libres de faire comme nous vous disons
                                                              Vous êtes libres de faire comme nous vous disons

                                                              Nous Voulons Votre Âme

                                                              Voici les Pop-corn, Voici Magazines, Voici les Milkshakes, Voici Jeans Bleus
                                                              Voici Soutien-gorges rembourrés, Voici Longues Voitures
                                                              Voici Maillot de Foot, Voici des bonnets rouge
                                                              Voici de Très Très Très Très Très Très Très Très Très Longs reportages publicitaires et commentaires

                                                              nous voulons votre Âme


                                                              • Ouam Ouam 7 février 2018 21:07

                                                                perso c’est bien avant cette histoire que je boycotte tf1
                                                                 
                                                                ma tv est partie et depuis des années à sa juste place...
                                                                 
                                                                dans une déchetterie qui est sa digne place....


                                                                • libert_pensée 7 février 2018 23:21

                                                                  Céline Pina, comme Fatiha Boudjahlat, est une personne de qualité. Le lien qu’elle donne est très révélateur. Les commentaires de diversion sur le Sionisme, parfois utilisés sur le site et ailleurs
                                                                   comme faux nez de l’antisémitisme, n’enlève rien à la gravité de ce qu’a écrit et partagé cette jolie et « innocente » candidate !


                                                                  • cloqsdf 8 février 2018 10:37

                                                                    Et avec le foulard....Parce que vous croyez qu’elle connait quoi que ce soit de l’islam ? elle n’a probablement jamais lu trois pages du coran comme toutes ces copines. Qu’elles aillent voir les conditions de vie de leur soeurs sous le foulard dans les bas fonds des pays arabes


                                                                    • zygzornifle zygzornifle 8 février 2018 12:58

                                                                      Elle a osé dire que l’état était terroriste ? En tout cas il y a été .....


                                                                      L’affaire du Rainbow Warrior désigne le coulage du navire amiral de l’organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior, par les services secrets français le 10 juillet 1985 .... C’était sous Mitterand....

                                                                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior


                                                                      • Massada Massada 9 février 2018 08:55

                                                                        Bye bye, elle est viré TF1 a pris sa décision et lui a gentiment ouvert la porte et foutu un coup de pied au cul.

                                                                        Un grand bravo à la brigade juive qui après sa dernière vidéo a fait découvrir a TF1 qui elle était réellement.


                                                                        • Ben Schott 9 février 2018 08:59

                                                                          @Massada
                                                                           

                                                                          « Un grand bravo à la brigade juive »
                                                                           


                                                                          Qui, c’est le patron, bordel ?!!
                                                                           
                                                                           


                                                                        • zygzornifle zygzornifle 9 février 2018 13:25

                                                                          Ha merde alors elle ne passera pas chez le rétréci du bulbe Hanouna .....


                                                                          • Le Pret(r)e Le Pret(r)e 11 février 2018 12:04

                                                                            Au vue des réactions, il ne fait pas bon vivre sur terre avec les humains,
                                                                            On comprend que leur durée de vie sur terre soit largement limitée, déjà en si peu d’années ils arrivent tous a devenir monstrueux, je ne parle pas de la vieillesse qui les enlaidit, c’est sur ça n’arrange pas les choses ...
                                                                            Je reste solidaire, même en sachant cela, cela s’appelle le Christianisme ...


                                                                            • symbiosis symbiosis 11 février 2018 13:26

                                                                              Nous évoluons vers deux mondes aujourd’hui, qui s’éloignent progressivement l’un de l’autre et c’est dangereux :
                                                                              Le monde dit « complotiste », c’est à dire le monde des éveilleurs de consience qui luttent conte le mensonge et la censure et puis le monde des anti-complotistes, c’est à dire le monde des comploteurs et tous ceux qui les soutiennent aveuglément, le monde de la fragmentation, de la haine, de la barbarie, du mensonge et des faux semblants.
                                                                              Il y a des gens ici qui défendent le monde des comploteurs sans forcément comploter eux-mêmes, sans nécessairement tirer un bénéfice financier, moral et philosophique de ce type de posture, mais simplement par aveuglement, l’aveuglement de celui qui se satisfait du mensonge de la ploutocratie globalitaire vorace et violente qui sème le cahos sur terre pour finir de prendre ce qui reste de pouvoir aux peuples, jusqu’à ce que tous les habitants de cette planète auront une puce rfid dans le cou, avec leur adn sous brevet privé, ne s’appartenant plus à eux-même mais à la ploutocratie qui aura tout dévoré et les défenseurs des complotistes seront logés eux-aussi à la même enseigne.
                                                                              Seul la plotocratie globalitaire aura le droit autoprclamé à la liberté et aux privilèges.
                                                                              Marche ou crève sera le slogan et pour le dire en globish : Buy, Obey and Die.
                                                                              Mais peut-être qu’il va falloir en arriver à cette extrémité pour comprendre bien et agir bien !


                                                                              • Yanleroc Yanleroc 11 février 2018 14:17

                                                                                @symbiosis, bravo, merci !


                                                                                Permets-moi de répéter en toute immodestie,
                                                                                que « le clivage se fait sur l’ articulation conspi- anticonspi, 
                                                                                comme j’ aime à le dire.

                                                                                Ou »devrait-être« , car, le complotisme binaire vérité-mensonge, 
                                                                                se complique 
                                                                                du fait de l’ Islam intégriste et de son instrumentalisation du complotisme »sans étiquette politique ou religieuse" ! 

                                                                                C’ est très dangereux en effet, quand on voit l’ aveuglement et la haine des antis 
                                                                                et pas le meilleur moyen pour que les antis se remettent en question (s’ interessent)
                                                                                et que perce la lumière !

                                                                                Chacun peut moinsser, mais il serait aviser d’ expliquer porque ? no ?..



                                                                              • Yanleroc Yanleroc 11 février 2018 14:19

                                                                                ..permet, avisé..


                                                                              • symbiosis symbiosis 11 février 2018 14:38

                                                                                @Yanleroc

                                                                                Vale. Gracias a ti, hombre !

                                                                                C’est dangereux, certes, mais je ne suis pas pessimiste pour autant car le flot des complotistes ne cesse d’augmenter. Normal ! On ne peut pas ignorer bien longtemps un tel niveau de mensonge et de corruption. Le voile se lève, soyons patients.
                                                                                Et les chiens enragés qui viennent vomir leur haine sur Agoravox disparaîtront progressivement des fils de discussions.
                                                                                Ça se passera comme ça, c’est l’ordre naturel des choses et le sens commun qui reprendra ses droits tant bafoués par la clique. J’irai même jusqu’à dire qu’il y a quelque chose de cosmique qui va contre la clique et pour l’humanité.
                                                                                C’est pour cela que la ploutocratie devient de plus en plus enragée, incohérente et dictatoriale, le diable sort de sa boite avec des exemples comme l’obligation vaccinale par injection de métaux lourds, par la volonté d’inscrire les revenus du trafic de drogue dans le PIB, par la tolérance face à la pédophilie et l’indulgence face à la pédocriminalité.
                                                                                On voit une société prise par hubris au sort qu’elle réserve à ses enfants, car s’attaquer à l’enfance accélère le processus de fragmentation et de décomposition du corps social.
                                                                                La ploutocratie protège sa progéniture, mais expose celle du peuple à toutes les avanies, les cruautés, les injustices et les déviances morales et sexuelles.

                                                                                Mais la roue tourne.


                                                                              • symbiosis symbiosis 11 février 2018 15:22

                                                                                @totrob

                                                                                je ne comprends pas ton commentaire.
                                                                                Peut-être que si tu te positionnais plus franchement dans le clivage, nous y verrions plus clair, non ?

                                                                              • jesaispas jesaispas 11 février 2018 17:46

                                                                                Bien que je combatte l Islam cette jeune fille Mennel a bien raison de s’interroger sur la responsabilité du gouvernement français en ce qui concerne les attentats, dommage qu’elle se réfute,
                                                                                Mais elle est bien jeune pour endurer une telle pression, alors je lui souhaite bonne chance ds sa carrière de chanteuse.
                                                                                Bien sur que les gens qui nous gouvernent sont des assassins par mandats intercales, mais on les choisit pour cela, alors j’aurais plutôt tendance a penser que les incriminer est vain, voir contre productif.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Play Mobil

Play Mobil
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité