• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Haro sur le ’’Rassemblement National’’

Haro sur le ’’Rassemblement National’’

Chaque fois que le FN ou le Parti des Insoumis, viennent sur le devant de la scène, c'est aussitôt le signal de l'ouverture de la chasse, pour la plupart de nos médias.

Le FN change de nom, le FN fait l'actualité, alors il faut élever des contre feux, faire de cet évènement, un non évènement ou alors le dévaloriser sous une avalanche de critiques.

 

Hier la cible était Mélenchon, qu'on étrillait d'émissions en émissions.

On lui trouvait des indulgences coupables pour le le Venezuela, on ne supportait pas ses remarques sur les médias, on le trouvait grossier, arrogant, agressif, tous les arguments étaient bons pour le déstabiliser dans des émissions ou normalement il pouvait briller.

 

Les médias s'arrogent le droit de critiquer qui il veulent,quand ils veulent, mais la réciproque n'est pas admise, il est interdit de critiquer les médias. Mélenchon a commis des crimes de lèse journalistes. On le lui fait payer cher.

 

Mélenchon a osé critiquer France 2, J.M. Aphatie a eu un jugement sans appel avec ces phrases assassines

« Cette haine du service public, cette vindicte, cet acharnement, tout cela dévoile un caractère, des obsessions, de la rancune, un aveuglement, qui sont autant d’informations précieuses sur la personnalité de ceux qui briguent le pouvoir »

En Clair ne votez jamais pour Mélenchon, un homme qui cumule toutes ces tares.

 

Nos chers journalistes eux, ont le droit de défendre leurs favoris, ou ceux qu'on leur désigne comme tels, mais n'admettent pas que la télévision ''le Média '' ce petit dernier, favorise Mélenchon. 

 

Aujourd'hui, c'est Marine Le Pen qui est dans la ligne de mire..

 

L'attaque commence sur le choix du nom choisi par le FN.

Accusations immédiates sur la nouvelle appellation, ''rassemblement national'' on revisite l' histoire pour trouver des implications racistes et nazies à ces deux mots accolés.

 

Pascal Praud, Bourdin, Laurent Newmann,les meneurs des Grandes Gueules, et tant d'autres, des invités récurrents, toujours les mêmes, les Safran, les Ségala, et consorts ont entamé leurs chants de guerre.

Jean-Marie Le Pen est même le bienvenu sur BFM, tout ce qui peut desservir Marine Le Pen et le FN est bon à prendre. 

Ruth Elkrief l'a acceuilli avec forces sourires.

Presque tous les médias ont soulevé une critique identique, ce nouveau nom ''le rassemblement national '' a des relents extrémistes et nazis, on y va pas avec le dos de la cuillère. On est allé fouiller dans les poubelles de l'histoire pour se justifier.

 

Cette appellation a été employée par Tixier Vignancour en 1965, un avocat d'extrême droite, contre lequel les médias s'étaient déchaînés.

 

Plus grave, on y trouve une ressemblance avec l'appellation

Rassemblement national populaire.

Mouvement de Michel Déat qui voulait collaborer avec l'Allemagne Nazie.

Donc le lien serait évident entre rassemblement national et nazisme.

Allusions perverses, malveillantes et non fondées.

On aurait pu accuser le parti socialiste d'avoir une collusion quelconque avec le

parti national socialiste,

et accuser Macron d'avoir emprunté ''En marche''

au slogan pétainiste , ''La France En Marche''

 

La France en marche, slogan pétainiste.

 

Mais certains médias osent tout, les coups bas envers certains, et le silence envers ceux que l'on veut ou doit ménager.

Le summum de la duplicité de certains journalistes a été atteint aux Grandes Gueules par Alain Marshall, qui invitait Louis Alliot aux G.G.

Pendant son discours, Steve BANON ancien conseiller de TRUMP qui intervenait au congrès du FN avait dit

« vous vous battez pour votre pays ? on vous traite de racistes et de xénophobes, soyez fier. »

Ce journaliste chevronné qui a une place importante sur le PAF joue celui qui n'a pas compris et demande à L. Alliot avec une mauvaise foi incommensurable.

« Alors monsieur Alliot, fier d'être raciste et xénophobe ? »

Alliot ne s'est pas démonté, a parlé des médias, cette déesse sans bouche, et a remis ce journaliste à sa place en lui démontrant se mauvaise foi évidente.

Mais Alain Marshall est un récidiviste de la désinformation, il en avait déjà fait la preuve lors de l'attentat de Nice. Il ne voyait là aucune trace de Daech ni de l'islamisme, 10 minutes avant la revendication de l’E. I.

Pitoyable !

 

La raison de cet acharnement est évidente, c’est que maintenant Marine Le Pen inquiète, elle devient réaliste.

Diable, elle change de stratégie, veut rentrer dans le jeu des alliances. Attention danger. La marionnette du parti FN exploité par Mitterrand et ses successeurs veut changer de répertoire..

Le FN a permis une alternance automatique entre le PS et la droite en servant de repoussoir puisque seul contre tous. L'idéal étant qu'il soit au second tour, réduisant l'élection présidentielle à un tour.

Leur inquiétude est d'autant plus grande que certains voient un autre danger plus grand se profiler à l'horizon 2022, le retour de Marion Maréchal, qui elle, veut depuis longtemps absolument contracter des alliances et avoir ainsi des chances d' arriver au pouvoir, alors si la tante commence à ouvrir la voie cela n'en est que mieux.

Jacques Attali qui avait prévu le succès de Macron disait connaitre son succésseur, une femme prévoyait-il .

Il pensait à Marion MaréchaL

Alors feu nourri, sur tous les alliés éventuels, sur Dupont Aignan, qui aurait lâché MLP, alors que son objectif reste l'alliance des droites, seul moyen de contrer Macron.

Feu aussi sur Thierry Mariani qui parle de convergences entre LR et le FN

On bat à la télévision le rappel des juppéistes, ceux qui jurent que jamais, au grand jamais ils ne feront d'alliance avec le FN, ce parti raciste et xénophobe. Bien sur, Juppé est devenu macronien.

Mais si on lit sans idées préconcues, le programme de Wauquier et celui du FN demain nommé Rassemblement National, à part des divergences sur L'Europe, les similitudes sont évidentes.

 

Les journalistes vont solliciter Jean-Marie LE PEN qui est le bienvenue sur BFM. Tout ce qui peut desservir le FN est à prendre.

Ruth Elkrief a reçu le patriarche avec moult sourires..

 

Ces médias qui ont défendu le système et permis sa pérennité depuis des décennies, ont pour patrons les détenteurs du grand capital,

 

 

qui eux ne veulent en aucun cas, ni d'une droite forte souverainiste, ni d'une gauche forte radicale qui seraint un frein au mondialisme qu'ils achèvent de mettre en place.

 

Il faut rester'' entre mous'' , ils ne voient, ou feignent de ne pas voir qu'en Europe une évolution est en train de se dessiner qui peut devenir une révolution,

La gauche forte ou radicale, s'étoffe dans certains pays , en France, en Espagne, en Belgique

La droite forte est une vague qui grandit et déferle sur plusieurs pays. Autriche, Allemagne, Pologne, Autriche, Italie, Danemark, France, suède, et qui nait dans des pays où elle était absente.

 

 

http://grand-angle.lefigaro.fr/extreme-droite-europe-enquete-vote-populisme

 

https://www.challenges.fr/politique/marine-le-pen-sebastian-kurz-andrej-babis-ces-leader-de-l-extreme-droite-qui-prosperent-sur-une-europe-impuissante_508228

 

Les médias et nos dirigeants, sont à contre courant de la volonté des peuples qui sont lassés de ces partis qui se transmettent le pouvoir depuis des décennies et qui soit ne veulent pas prendre en compte leurs inquiétudes et leurs aspirations ou soit promettent de prendre ces aspirations en compte, mais trahissent les électeurs le lendemain de leur victoire.

 

Les partis au pouvoir,ne voient pas que les forces de droite et de gauche dures et radicales montent irrésistiblement à cause de leur incompétence, leur immobilisme. et leurs mensonges. Ce sont leurs carences qui vont mettre demain au pouvoir dans plusieurs pays Européens des partis forts, porteurs d'une politique dure et sans compromissions.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.74/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

111 réactions à cet article    


  • Cateaufoncel 13 mars 2018 15:19

    Tout cela est fort bien observé, mais ne croyez-vous pas que les manoeuvres de la médiacrassie - avec deux « s », comme ça tout y est - sont dérisoires.

    Sérieusement, à part quelques perpé-tueurs de divisions monomaniaques, qui donc se soucie encore, en France, de Marcel Déat - ce socialiste passé de la gauche à l’extrême-droite, encore un ! - et de son RNP ?


    • moderatus moderatus 13 mars 2018 15:34

      @Cateaufoncel

      Bonjour, Cateaufoncel,

      ne croyez-vous pas que les manoeuvres de la médiacrassie - avec deux « s », comme ça tout y est - sont dérisoires.

      elle peuvent paraître dérisoires, mais le répétition de certaines accusations finit par influencer les lecteurs ou télé spectateurs.

      la désinformation, quand elle est bien orchestrée, ce qui est le cas, laissent des traces.
      les gens finissent par se dire ,il n’y a pas de fumée sans feu.
      la manipulation médiatique n’est pas anodine.
      comment expliquer en partie l’élection de Macron ?


    • Cateaufoncel 13 mars 2018 17:17

      @moderatus

      "elle peuvent paraître dérisoires, mais le répétition de certaines accusations finit par influencer les lecteurs ou télé spectateurs.« 

      A condition de mettre le paquet. Mon impression - elle vaut ce que vaut une impression -, c’est que Déat/RNP, c’est un fusil à un coup.

       »comment expliquer en partie l’élection de Macron ?« 

      En partie par un matraquage constant, qui n’avait jamais eu l’équivalent nulle part dans le monde j’imagine. Je me souviens de l’aveu d’un professionnel de la communication : »On a installé progressivement l’idée qu’il pouvait être au second tour, et l’emporter." Et ça a fait boule de neige.

      On vu dans un article publié hier, sur AVox, combien les Français ont été déconcertés par cet OPNI et il est possible qu’ils aient mieux compris, désormais, à qui ils ont affaire.


    • moderatus moderatus 13 mars 2018 18:36

      @Cateaufoncel

       »On a installé progressivement l’idée qu’il pouvait être au second tour, et l’emporter." Et ça a fait boule de neige.

      les puissances Financières qui possèdent les médias, se sont servis d’eux pour imposer Macron comme on fait vendre une lessive. une campagne extraordinaire.

      Il faut dire qu’en face le spectacle était désolant
      une gauche qui s’est étripé et des egos qui se sont combattus

      et à droite une affaire Fillon bien exploitée par les médias et un parti FN qui s’est pris les pieds dans le tapis avec une prestation de Marine le Pen qui frisait le ridicule.

      Il était dans l’alignement des planètes.


    • troletbuse troletbuse 14 mars 2018 07:53

      @moderatus
      Il y a longtemps que je n’utilise plus que ces deux mots ’MERDIAS« et »JOURNAPUTES" qui ont tout leur sens.


    • moderatus moderatus 14 mars 2018 08:17

      @troletbuse

      Il y a longtemps que je n’utilise plus que ces deux mots ’MERDIAS« et »JOURNAPUTES« qui ont tout leur sens.

      je vous propose d’en ajouter un troisième

       »l’IDIOVISUEL"


    • Buzzcocks 13 mars 2018 15:38

      J’ai allumé ma télé dimanche, et sur toutes les chaines infos, il y avait la Le Pen, en direct, de Lille pour diffuser son discours. Donc pour un parti fustigé, ils sont quand même bien servis.

      Je ne suis pas sur que Lassalle, Poutou, Asselineau, Dupont Aignan, Arthaud, Cheminade aient le quart de la moitié de leurs meetings diffusés sur 6 chaines en parallèle.

      Ensuite, des médias d’opinion, ça a toujours existé. Un « média » n’a pas à être neutre. Dans les années 20, vous aviez des députés qui possédaient leurs propres feuilles de chou. L’humanité était même titrée « journal officiel du PC ». Vous aviez des journaux clairement antisémites où on ne cachait pas ses opinions, même les pires.

      C’est quand même assez récent que tout doit être présenté de manière lisse, questions connues à l’avance, aucun jugement, sans aspérité.


      • moderatus moderatus 13 mars 2018 15:47

        ’’@Buzzcocks

        Ensuite, des médias d’opinion, ça a toujours existé. Un « média » n’a pas à être neutre.

        Bien sur, si on joue franc jeu et s’annonce comme média d’opinion. les journaux d’opinion font leur job et c’est bien , quand je lis l’humanité ou le figaro, j’accepte leurs prises de position.

        mais là,je vous parle de nos médias d’information, de’’ l’IDIOVISUEL’’

        C news, LCI, BFM, LCP qui sont là pour informer et non manipuler.

        et là la désinformation et le politiquement correct sont récurrents.

        C’est un manque de respect évident envers les téléspectateurs.


      • beo111 beo111 13 mars 2018 15:52

        @moderatus

        « C’est un manque de respect évident envers les téléspectateurs. »

        Je suis pas sûr qu’ils en méritent.


      • moderatus moderatus 13 mars 2018 16:20

        @beo111

        bonjour,

        Je suis pas sûr qu’ils en méritent.

        je ne sais pas les autres
        mais moi je suis très attaché à un minimum de respect, c’est pourquoi je regarde très peu ces chaines de désinformation.

        je fais ma cueillette ailleurs.

        maintenant si vous voulez dire que nous avons les dirigeants que nous méritons, c’est une évidence, pas très flatteuse.


      • Buzzcocks 13 mars 2018 16:40

        @moderatus
        Quand personne ne parle du FN, ils vont jouer les victimes privés des médias, mais quand leur meeting est mutli diffusé et ensuite commenté par Christophe Barbant et quelques autres, ça ne va toujours pas.

        En gros, c’est simple, ça ne va jamais. Ce qui tombe bien puisque le FN adore se faire passer pour la victime. C’est son fond de commerce même.


      • Fergus Fergus 13 mars 2018 16:55

        Bonjour, Buzzcocks

        « En gros, c’est simple, ça ne va jamais »

        Très bien observé ! Et cela se comprend : eu égard à la vacuité politique de ce parti, il ne lui reste que la victimisation dont il n’hésite pas à surjouer !


      • moderatus moderatus 13 mars 2018 17:03

        @Buzzcocks

        Comme je l’ai dit, je n’ai la carte d’aucun parti, et je respecte les électeurs quelque soit leur choix.

        Ce qui me choque c’est que certains journalistes d’information se comportent comme des journalistes d’opinion et interrogent différemment suivant leurs propres convictions.
        ils ont un devoir d’impartialité qu’il ne respectent pas.

        Mélenchon ,Marine le Pen,ont droit à un traitement spécifique, et c’est inadmissible.

        on a vu le déroulement la dernière campagne électorale ou les médias ont favorisé et influencé en partie l’élection de Macron, c’est anormal.

        Quand à, la diffusion des congrès, ou activités ds partis politiques, le CSA heureusement exige des chaines une certaine impartialité et représentation des partis sur ’’l’idiovisuel’’.

        les journalistes ne peuvent pas faire tout ce qu’ils veulent heureusement ; surtout en période électorale.
        Ce que je défends c’est uniquement l’équité, et le respect de leur déontologie de la part des journalistes d’information ;


      • Ben Schott 13 mars 2018 17:04

        @Fergus
         

        « eu égard à la vacuité politique de ce parti »
         
        Sur une échelle de 1 à 10, auriez-vous l’amabilité de faire un classement de la vacuité politique des partis français ?
         


      • Fergus Fergus 13 mars 2018 17:38

        Bonjour, Ben Schott

        Sans surprise, je placerais à égalité La France Insoumise et La République en Marche au sommet, avec une note de 8 sur 10.

        Le premier nommé parce que le projet détaillé dans l’Avenir en Commun me semble être le seul véritablement structuré au service des classes populaires et moyennes. Ce parti n’est hélas pas au pouvoir !

        Le second parce que le plan de route du détricotage des acquis sociaux et l’émergence de lois antisociales figurait bel et bien dans le programme de Macron. Et par malheur pour nos compatriotes ce parti est au pouvoir et ne se prive pas de servir les intérêts conjugués des oligarques et du Medef !

        Pour ce qui est des autres partis, je donnerais 5 sur 10 aux Républicains, et 2 sur 10 au PS (qui se cherche encore des dirigeants dignes de ce nom et une ligne) et au FN (qui est dirigé par une incapable désormais notoire, et qui n’a guère que le discours anti-immigrés pour alimenter son fonds de commerce).


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2018 17:53

        @moderatus
        Ce qui est dommage, c’est que vous pensiez que les Partis dits « populistes » ont des électeurs qui leur ressemblent !! Des millions de mécontents en Europe le sont pour des raisons d’abord économiques. Les réformes propulsées par Bruxelles provoquent une casse sociale sans précédent. L’immigration n’est pas la raison première.


        Salaires, droits sociaux, impôts, logements, transports dans les grandes villes, et abandon des campagnes, arrivent en tête des préoccupations des Français.

        Ne pouvant compter, ni sur les syndicats financés par Bruxelles, ni sur les Partis de gouvernement, soit ils s’abstiennent, soit ils votent pour la Gauche dite radicale, ou pour les Partis populistes, que les médias présentent comme des Partis « d’opposition ».

        L’ennui, c’est qu’ils ne sont aucunement « d’opposition » !! Ils sont une impasse. La FI et le FN ont la même démarche, arrivés au pouvoir ils promettent d’obtenir : « une Autre Europe », une arnaque qui dure depuis bientôt 40 ans ...

        Ils sont comme tous les autres Partis, opposés au Frexit.


      • moderatus moderatus 13 mars 2018 19:12

        @Fifi Brind_acier

        Ce qui est dommage, c’est que vous pensiez que les Partis dits « populistes » ont des électeurs qui leur ressemblent !! Des millions de mécontents en Europe le sont pour des raisons d’abord économiques.

        les problèmes économiques et sociaux ont une grande importance, mais, l’expansion des partis de droite et populistes se fait sur le thème de l’identité et l’immigration, en priorité.

        J’ai fait l’étude sur tous les pays Européens et je peux vous assurer que c’est le cas.

        Si ces partis prospèrent c’est que les électeurs suivent. leur progression est fonction des votes.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2018 19:16

        @moderatus
        Pas du tout, ils votent pour eux car ils n’ont rien d’autre pour exprimer leur mécontentement. Ils seront déçus, comme les Grecs avec Syriza.
        Sans sortie de l’ UE, pas la peine de parler de souveraineté.


      • moderatus moderatus 13 mars 2018 20:27

        @Fifi Brind_acier

        je vous envoie un lien sur les votes populistes en Europe, vous y verrez les motivations.

        http://grand-angle.lefigaro.fr/extreme-droite-europe-enquete-vote-populisme



      • Garibaldi2 14 mars 2018 02:22

        @Buzzcocks

        Petite correction ... dans sa première page, à partir de 1920, sous son titre, L’Humanité se présentait , en toutes lettres comme : ’’Organe central du parti communiste français’’.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 07:00

        @moderatus
        Si vous comptez sur le Figaro pour vous donner des explications sur l’ extrême-droite, vous allez être déçu !


        Lisez plutôt les analyses de l’ UPR : « UPR- Le FN, épouvantail médiatique au service du pouvoir »
        "Le FN a été promu médiatiquement depuis 1983 pour servir des intérêts et une stratégie que l’écrasante majorité des Français ne comprennent pas. Le Front National n’est pas un parti antisystème bien au contraire, il est le sparring-partner consentant du système hier pour casser la droite, aujourd’hui pour gangrener toutes critiques sérieuses sur la sortie de l’Union européenne.« 

        Les dirigeants européens n’ont pas peur des Partis qui prônent »une Autre Europe", ils savent que tout est verrouillé de ce côté là.
        Ce qui leur fait peur c’est que tous les mécontents se rassemblent pour le Frexit. Pour éviter qu’ils ne se rassemblent, et ne s’intéressent au Frexit, le mieux est de médiatiser des Partis qui divisent les mécontents et qui salissent la souveraineté.

      • moderatus moderatus 14 mars 2018 08:14

        @Fifi Brind_acier

        Bonjour

        « Le FN a été promu médiatiquement depuis 1983

        C’est une évidence, depuis même avant,,Mitterrand s’en est servi, il l’a fait monter pour pouvoir s »en servir après d’épouvantail.
        les autre partis ont agi de même par la suite.


      • moderatus moderatus 14 mars 2018 08:30

        @Fergus

        Bonjour Fergus

        Si les médias avaient accusé Macron d’avoir emprunté ’’En marche’’

        au slogan pétainiste , ’’La France En Marche’’


        La France en marche, slogan pétainiste.

        https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=O1F79LqHzF0


        je pense que vous vous seriez élevé à juste raison contre de tels procédés .

        Ce sont les procédés employés contre le Rassemblement national.

        je crois que là nous pouvons nous rejoindre sur la condamnation de telles pratiques.






      • Fergus Fergus 14 mars 2018 09:03

        Bonjour, moderatus

        Je n’ai rien écrit sur le nouveau nom du parti. Sur ce sujet, les polémiques me semblent en effet vaines.

        Je dis simplement qu’il ne change rien à ce qu’est le FN, tout particulièrement avec une MLP qui reste à la tête du parti et qui est désormais complètement décrédibilisée.


      • François Vesin François Vesin 14 mars 2018 12:09

        @moderatus
        «  l’expansion des partis de droite et populistes se fait sur 

        le thème de l’identité et l’immigration, en priorité. »
        ...qui découlent de la situation économique !

        1) Si nos concitoyens avaient du travail et qu’un grand nombre
        d’entre eux ne sentaient pas menacés par la précarité, 
        ils s’accommoderaient parfaitement de « ces immigrés »
        qui ne viendraient plus « voler le pain des français » mais
        participer à sa fabrication !

        2) Les partis « populistes » français sont, qui les héritiers,
        qui les créatures d’un certain Mitterrand ... dans les deux cas,
        ils sont furieusement contre le Frexit ! FN / FI même combat !



      • moderatus moderatus 14 mars 2018 13:38

        @Fergus

        Bonjour Fergus

        Vous n’avez pas répondu à ma question.*les médias auraient employé envers EN MARCHE ,les mêmes procédés que ceux employés à l’endroit du FN

        faisant une corrélation avec une collaboration avec les Nazis.

        Interprétant une phrase de BANON on a osé demander à Alliot

         « Alors vous êtes fier d’être Raciste et Xénophobe »

        c’est Honteux.

        quelle aurait été votre réaction , personnellement j’aurais écrit le même article pour défendre Macron.

        ma question était :

        Si les médias avaient accusé Macron d’avoir emprunté ’’En marche’’

        au slogan pétainiste , ’’La France En Marche’’


        La France en marche, slogan pétainiste.

        https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=O1F79LqHzF0


        je pense que vous vous seriez élevé à juste raison contre de tels procédés .

        Ce sont les procédés employés contre le Rassemblement national.

        je crois,qu’on ne peut tout accepter de certains journalistes, et qu’il faut s’elever contre de tels procédés quelque soit la personne visée.

        On ne peut avoir une réprobation à géométrie variable, et je ne crois pas que ce soit votre cas.


      • Fanny 14 mars 2018 13:45

        @Fergus

        Pas d’erreur dans votre diagnostic : Macron-Merluchon (amical), c’est la même boutique. Les deux meilleurs.

        Sous Hollande, on était riche au dessus de 4000 €, sous Macron-Merluchon, c’est 1200 €.

        Leur programme : écraser les « riches », soit la classe moyenne au dessus de 1200 €. Forcer sur le sociétal pour faire passer la pilule de l’appauvrissement. Le sociétal, c’est leur fonds de commerce pour faire croire qu’on « progresse ».

        En restant dans l’euro, l’OTAN, et sous la botte (financière) des US.

        Procès d’intention concernant Merluchon ? S’il reste sur ses positions sur l’immigration, l’Europe etc., il ne pourra pas faire autrement que Macron. Très peu probable qu’il sorte de l’OTAN (le retour économique en boomerang serait trop cher). Tout au plus pourrait-il rétablir l’ISF, et encore.


      • moderatus moderatus 14 mars 2018 13:52

        @François Vesin

        1) Si nos concitoyens avaient du travail et qu’un grand nombre
        d’entre eux ne sentaient pas menacés par la précarité, 
        ils s’accommoderaient parfaitement de « ces immigrés »
        qui ne viendraient plus « voler le pain des français » mais
        participer à sa fabrication !

        Je crois que vous êtes dans l’erreur,

        premièrement , des pays ayant le plein emploi ont les m^mes soubresauts et les m^mes problèmes que les nôtres

        Si vous étudiez’ l’hitoire des immigrations , vous aboutiriez une règle simple et incontournable

        On ne peut ni ne doit accueillir plus d’immigrés qu’on ne peut intégrer

        sinon c’est une catastrophe pour ceux que vous accueillez et pour ceux qui reçoivent.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 19:18

        @moderatus
        Quels sont les pays européens qui ont le plein emploi ?
        Les pays qui ne sont ni dans l’UE , ni dans l’ euro !
        L’Islande, la Norvège, la Suisse et déjà la Grande Bretagne où jamais le chômage n’a été aussi bas depuis les années 70.


        L’Allemagne a un faible taux de chômage (autour de 4%), mais le nombre de travailleurs pauvres et de retraités pauvres explose.

        Personne ne dit que l’immigration en période de fort chômage et d’austérité salariale ne pose pas de problème, mais pour régler cette question, il faut sortir de l’ UE. Il faut sortir des Traités qui gèrent l’immigration et retrouver les frontières. Faire des discours xénophobes ne sert qu’à diviser les Français.

        Le principe de base des pays de l’ UE est la libre circulation des personnes à l’intérieur de l’ UE. La Hongrie et la Slovaquie ont été déboutées par la Justice européenne.


      • moderatus moderatus 14 mars 2018 20:02

        @Fifi Brind_acier

        Personne ne dit que l’immigration en période de fort chômage et d’austérité salariale ne pose pas de problème,
        Je répondais justement à quelqu’un qui disait cela

        la baisse du chômage ne règle pas le problèmes de sécurité , de violence de vivre ensemble .
        Quand à la sortie de l’U.E je suis pour , vous le savez, mais il faudrait que la majorité des français soit pour pour que cela se fasse, et vous avez vu le résultat.
        on a élu celui qui veut le plus d’Europe possible. Alors ?


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 mars 2018 15:52

        Mais en fait vous souhaitez que les médias servent la soupe à marine Le Pen et à Mélenchon ? J’arrive pas très bien à voir

        Ou sera la posture « d’insoumission » et « d’anti système », dans ce cas ?

        Et puis, si ça peut vous rassurer, Chirac a réussi à être élu contre l’avis des médias 2 fois. Donc il n’y a pas que ça qui compte.


        • moderatus moderatus 13 mars 2018 16:09

          @Olivier Perriet

          Bonjour Olivier,

          Mais en fait vous souhaitez que les médias servent la soupe à marine Le Pen et à Mélenchon ? J’arrive pas très bien à voir

          les médias n’ont pas à servir la soupe à qui que ce soit bien sur, mais on voit le traitement différent que certains journalistes font subir à ceux qu’ils reçoivent, et qui laissent transparaitre leur préférence politique.ce sont des journalistes information, et leur carte de parti ne doit pas remplacer leur carte de journaliste.

          On voit très bien le traitement qui est infligé à MLP et JLM, et le mépris avec leque ils ont traité des politiques intéressants comme Asselineau , et d’autres.

          je crois que le fait que tous les médias soient la propriété de l’oligarchie financière, influe sur l’impartialité, de ceux qui travaillent pour eux.

          bien sur qu’on peut être élu contre les médias, TRUMP en est l’exemple, mais ce n’est pas évident.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2018 18:13

          @moderatus
          La 1ere chose qu’a fait l’extrême-droite en Autriche, en arrivant au Gouvernement, c’est de renoncer au referendum sur la sortie de l’ UE.
          Les syrisés, levez le doigt !

          Le FN et la FI sont désignés comme « les Partis d’opposition ». Il faut à la fois les médiatiser et les diaboliser pour que les électeurs croient à la fable de l’opposition. Comment peuvent-ils être l’ opposition, ils sont encore plus européistes que les Partis de gouvernement ?!


          Mais ça, les médias se gardent bien de le dire... Ils ne disent pas non plus que ni la Gauche radicale, ni les Partis populistes n’auront jamais l’unanimité des 26 pays pour changer l’ Europe et les Traités...

          Quand le mécontentement monte et que les Partis traditionnels ne peuvent plus jouer la carte de l’alternance, ils préfèrent encore que les électeurs s’engouffrent dans des impasses et des Partis leurres, plutôt que de voir les 55% du non de 2005 se rassembler pour sortir de l’ UE....

        • JC_Lavau JC_Lavau 14 mars 2018 19:33

          @Olivier Perriet. Il avait les Guignols de l’info pour lui.


        • foufouille foufouille 13 mars 2018 16:02

          le média est insoumis mais pas au caviar vu que Miller aime le cinq étoiles à 645€ la journée.


          • moderatus moderatus 13 mars 2018 16:15

            @foufouille

            le média est insoumis mais pas au caviar vu que Miller aime le cinq étoiles à 645€ la journée.

            on ne peut comparé le petit média de Miller, qui est un soutien de Mélenchon à des chaines d’information, qui ont des millions de téléspectateurs et donc une devoir d’impartialité.

            On doit refuser qu’ils nous prennent pour des benêts et soient dans la désinformation et le politiquement correct.

            les ’’sans dents’’ et ceux qui ’’ne sont rien’’ ont quand même le droit à un minimum de respect.


          • foufouille foufouille 13 mars 2018 17:13

            @moderatus
            ça démontre que ce sont des faux cul. comme le couple insoumis qui gagne 10000€ par mois mais ne fait pas partie des richous.
            ou encore mélenchon qui était payé 5900€ et pas 15000 comme les autres députés.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2018 19:18

            @Cadoudal
            Cessez donc de rêvasser, l’immigration est gérée par les Traités européens.
            Sans sortie de l’ UE par l’article 50, vous perdez votre temps.


          • Fergus Fergus 13 mars 2018 16:52

            Bonjour, Moderatus

            Je n’ai personnellement pas entendu beaucoup d’attaques contre le FN sur les ondes depuis dimanche mais essentiellement le constat - ô combien vrai ! - que rien ne change dans ce parti : Marine Le Pen tient toujours le même discours alors qu’un changement de nom qui ne s’accompagne pas d’un changement significatif de la ligne politique n’a aucun sens ! C’est cela qui a été dit sur les ondes, et une fois n’est pas coutume je donne raison aux éditorialistes !


            • beo111 beo111 13 mars 2018 17:02

              @Fergus

              Donc, vous donnez tous raison à MLP, le parti reste très stable.


            • Fergus Fergus 13 mars 2018 17:40

              Bonjour, beo111

              En effet, « stable » dans sa vacuité programmatique et l’insigne médiocrité de sa dirigeante !


            • moderatus moderatus 13 mars 2018 18:11

              @Fergus

              Bonjour à vous Fergus.

              Vous savez nous en avons parlé que je n’ai la carte d’aucun parti, ni aucun gourou.
              Mon souci est que des journalistes d’information , brandissent leur carte de parti au lieu de leur carte de journalistes.

              il est facile de constater que les opposants au régime actuels que sont Mélenchon et MLP bénéficient de la part de nombreux journalistes d’un traitement spécial.

              quelque soit l’homme politique qui reçoive ce traitement je prendrai sa défense. Je n’ai pas voté Macron vous le savez , mais d il m’arrive d’approuver certaines de ses mesures, comme celle de Banquer sur l’école, et j’ai écrit un article pour défendre certaines de ses réformes.

              Marine Le Pen tient toujours le même discours alors qu’un changement de nom qui ne s’accompagne pas d’un changement significatif de la ligne politique n’a aucun sens !

              Ce n’est pas mon avis Fergus, que son discours général soit identique on ne peut lui reprocher , même si ce n’est pas tout à fait exact sa position sur l’Euro et l’union Européenne a évolué. le changement de nom est plutôt pour accentuer la coupure avec le père .

              Une chose certaine, c’est que pour 2022 , elle ne se présentera pas, car elle n’aurait aucne chance, elle passera le relaois je pense Marion Maréchal.

              Quand à ce qui a été dit sur les ondes , lisez ce que j’ai écrit sur Louis Alliot dans les G.G.
              Marshall a été au dessous de tout, mais comme je l’ai écrit c’est un récidiviste de la désinformation.


            • McGurk McGurk 13 mars 2018 18:15

              @moderatus

              Bienvenue dans l’EU...RSS.

              Plus de partis (tous en ruine ou trop faibles), un seul où tout le monde a embarqué. Et dire qu’on critiquait les soviétiques...nous sommes tombés bien bas n’empêche.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2018 18:40

              @Jelena
              Il n’y a qu’une différence de discours entre tous les Partis de la classe politique.
              Leur point commun, c’est de vouloir « une Autre Europe », et de refuser d’en sortir.


              Si le FN et l’ UMP s’associaient, ils feraient comme tous les gouvernements de coalition en Europe, ils appliqueraient les Traités. C’est une impasse qui remplace l’alternance Gauche/ Droite, grillées par 40 ans de soumission à l’ UE & à l’ OTAN.

              Ce pauvre Banon, venu vanter le protectionnisme, a dû oublier que les pays européens sont une colonie de l’ Empire américain, et pas souverains du tout !!

              C’est la Commission européenne qui gère les questions commerciales et douanières :
              "Les 28 États membres de l’UE sont Membres de l’OMC à part entière. L’UE est une union douanière dotée d’une politique de commerce extérieur et d’un tarif douanier communs à tous ses membres. La Commission européenne s’exprime au nom de tous les États membres de l’UE à presque toutes les réunions de l’OMC."

              Sans Frexit et sans souveraineté : nada, wallou, rien du tout !

            • Fergus Fergus 13 mars 2018 18:49

              Bonjour, Jelena

              Effectivement, aucune différence entre UMP et LR, et le moins que l’on puisse dire est que ce changement ne leur a pas porté chance.

              N’oublions pas cependant qu’il n’a pas été destiné à servir de support à un changement de ligne politique, mais pour tenter de masquer la parenté des dirigeants entre le parti et la scandaleuse affaire Bygmalion.


            • moderatus moderatus 13 mars 2018 19:20

              @McGurk

              Plus de partis (tous en ruine ou trop faibles), un seul où tout le monde a embarqué. Et dire qu’on critiquait les soviétiques...nous sommes tombés bien bas n’empêche.

              les Français ont voté, ils ont décidé ainsi, les peuples ont les gouvernants qu’ils choisissent donc qu’il méritent.

              mais demain c’est à dire en 2022, il devront voter à nouveau. Quel sera le choix ?
              Macron contre qui ?



            • moderatus moderatus 13 mars 2018 19:58

              @Jelena

              Bonsoir,

              je vous envoie un lien ou vous pourrez voir sur une carte active l’évolution des droites en Europe de 2001 à 2018 ;

              http://grand-angle.lefigaro.fr/extreme-droite-europe-enquete-vote-populisme


            • McGurk McGurk 13 mars 2018 21:50

              @moderatus

              C’est pour ça que l’exemple de l’URSS est aussi flagrant.


            • moderatus moderatus 14 mars 2018 07:56

              @McGurk

              C’est pour ça que l’exemple de l’URSS est aussi flagrant.

              Bonjour,
              je ne comprends pas votre rapprochement , si vous voulez développée un peu, merci


            • McGurk McGurk 14 mars 2018 12:25

              @moderatus

              Tout simplement le principe du parti unique.

              Les autres sont trop faibles pour être crédibles et prendre la relève, incarner une véritable opposition. Tout le monde a été quasiment rassemblé au sein d’un seul et même parti

              Ca ne vous fait pas penser à un pays en particulier ?


            • François Vesin François Vesin 14 mars 2018 14:10

              @Cadoudal
              « ../.. prof à Harvard de la Young Leader ../.. »


              Il s’agit là des American Young Leaders où sont allé
              faire leurs classes « nos vaillants patriotes français »
              Juppé / Pécresse / Wauquiez et compagnie !

              Question : qui a été chargé de développer ce concept
              à la sauce européenne pour mieux encore servir ses maître ?


            • moderatus moderatus 14 mars 2018 14:56

              @McGurk

              Tout simplement le principe du parti unique.

              Votre analyse pour l’immédiat est exacte, seulement je pense qu’il faut laisser le temps aux partis qui ont implosé de se reconstruire.


            • McGurk McGurk 14 mars 2018 17:21

              @moderatus

              Oui soit plusieurs mandats...de En marche, avec toutes les conséquences désastreuses qui vont avec et endommageront irrémédiablement la société. Le dernier exemple c’est quoi déjà ? Ah oui, « les retraites c’est trop has been, les retraités ne sont que des glandeurs qui ne travaillent pas jusqu’à ce que mort s’en suive ».

              Honnêtement, je considère que depuis l’Etat d’urgence et encore plus depuis qu’il est permanent, il n’y a plus de démocratie. Avec la mort du système politique et le parti unique, on est clairement en Union soviétique.


            • moderatus moderatus 14 mars 2018 17:46

              @McGurk

              Ah oui, « les retraites c’est trop has been, les retraités ne sont que des glandeurs qui ne travaillent pas jusqu’à ce que mort s’en suive ».

              Le pouvoir d’achat des retraités s’effondre le mien bien sur aussi.

              pars d’augmentation des retraites depuis plusieurs années , et maintenant augmentation des prélèvements.

              va-t-on continuer longtemps à se laisser plumer sans réagir ?


            • McGurk McGurk 14 mars 2018 18:17

              @moderatus

              Visiblement oui, on a voté pour un libéral décomplexé « sauveur de la nation » avec en fond le roulement de tambour des médias.

              On voit tout au travers de la rentabilité pour évaluer les situations et les gens. Normal qu’on voit tout foutre le camp.

              Parce qu’ensuite ça sera l’Assurance maladie, le service public dans son ensemble e tles organismes pour l’emploi qui en prendront plein la gueule. J’avoue que les structures du tpye APEC/Pôle emploi sont nulles et totalement (volontairement) inefficaces, mais sans ces lien minimaux entre les citoyens et l’Etat il n’y a tout simplement plus de société.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 19:47

              @moderatus
              va-t-on continuer longtemps à se laisser plumer sans réagir ?

              Et ce n’est que le début, les retraités Grecs ont vu leur pension baisser 12 fois ...


            • moderatus moderatus 14 mars 2018 19:56

              @McGurk

              On voit tout au travers de la rentabilité pour évaluer les situations et les gens. Normal qu’on voit tout foutre le camp.

              rentabilité pour qui ?

              On a voté pour un mondialiste, qui a des priorités qui ne sont pas celles de la nation. Il avait annoncé son programme, ses ambitions et son dédain pour la nation. Il a eu de phrases très claires.
              mais malgré tout il a été élu, c’est à n’y rien comprendre.


            • moderatus moderatus 14 mars 2018 21:41

              @Fifi Brind_acier

              Et ce n’est que le début, les retraités Grecs ont vu leur pension baisser 12 fois ...

              J’espère que nous réagirons avant d’en arriver là.


            • McGurk McGurk 14 mars 2018 22:12

              @moderatus

              En fait c’est plus large que ça.

              Tout ce qui ne produit pas est vu comme inutile et parasitaire : les vieux, les chômeurs, les malades et éclopés en tout genre, la sécu, les retraites, les fonctionnaires qu’on doit payer, etc.

              Ca s’applique non seulement aux grandes entreprises et aux actionnaires qui les guident (voulant récupérer chaque centime), mais également à l’Etat qui se désengage totalement de toutes ses responsabilités sociales. On va donc faire un formidable bond en arrière sous prétexte que « ça coûte de l’argent » et ils ont déjà depuis un bail dans le collimateur tout ce qui est sécu, retraites.

              Et maintenant on rajoute les chômeurs, ces putain de glandeurs qui préfèrent restent chez eux que travailler. Bah oui forcément, on sait tous qu’on trouve du travail comme dans les années 50 !

              Honnêtement, j’en suis et ça fait bientôt trois longues années que je me heurte à un mur d’obstacles débiles qui m’en empêchent : stages à profusion, « pas assez d’expérience » (dur lorsque tous les postes même en débutant en demandent), trop d’expérience demandée, « pas assez de mobilité », « trop jeune », « trop vieux, etc ». Tous les critères sont bons pour exclure.

              Mon maire a la même logique pour bétonner ma commune. Il s’est pointé en disant « ce terrain sert à rien, on va construire comme des bœufs dessus et c’est l’entreprise qui payera tout » - en passant sous silence les activités et l’utilité de ce terrain communal pour les habitants.

              * « mais malgré tout il a été élu, c’est à n’y rien comprendre. »

              Si justement ! Il était parfaitement logique de prévoir un effondrement du système politique vieux et corrompu jusqu’à l’os.

              Si on suit ma logique sur le parti unique et la « soviétisation » de notre société, il en résulte simplement un « non-choix » : tous les candidats étaient à la fois nuls et insignifiants en terme d’électorat.

              Ce qui restait, c’était soit « Hitler 2 : le retour » (cf. la mauvaise pub des journaux à l’encontre du FN), soit un capitaliste décomplexé. Le « choix » est vite fait, non ?

              Surtout si on ajoute ce que j’ai entendu pendant des jours à m’en faire péter un plomb : « mais c’est pour sauvegarder la démocratie » - quelle démocratie ??

              C’est basiquement le même scénario qu’en Allemagne de l’est. Il n’y avait pas de vote à proprement parler mais un « voulez-vous le reconduire dans ses fonctions ? Oui/Non » - personne n’était fou à dire non évidemment.

              Sauf qu’ici, on nous met quand même deux candidats - dont le second n’aura pas une chance de gagner (le veut-il ?). En gros, c’est comme si Macron était tout seul. On lui a signé un chèque en blanc pour faire ce qu’il veut. C’est donc une parodie de démocratie.


            • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 mars 2018 17:04

              Vous savez pourquoi tout ça, moderatus ?


              Les populaces ont bien compris que le temps des Etats nationaux est révolu ! Ce sont les Empires financiers et les coalitions hyper-nazies qui décident ! Il n y a plus d’État souverain, il n y a qu’un bordel mondial où s’embourbent les économies faussement nationales puisqu’elles répondent toutes aux intérêts des malades milliardaires qui, eux ont abandonné leurs nations respectives pour devenir libres et volontairement apatrides : Ils se sont libéré des contraintes humaines, politiques et sociales et ils mènent le monde où ils veulent !

              Les chefs d’Etats actuels savent qu’ils servent les intérêts des bâtards mondialistes mais ils ont en eux assez de force pour trahir leurs peuples avec...le sourire ! 

              Je vous rappelle que mon article : « DATE DE CRÉATION DE L’ARTICLE : 8 MARS 2018 » qui est toujours dans les tiroirs de la modération a bien recueillis les votes favorables mais reste quand-même bloqué...

              • moderatus moderatus 13 mars 2018 18:17

                @Mohammed MADJOUR

                les économies faussement nationales puisqu’elles répondent toutes aux intérêts des malades milliardaires qui, eux ont abandonné leurs nations respectives pour devenir libres et volontairement apatrides : Ils se sont libéré des contraintes humaines, politiques et sociales et ils mènent le monde où ils veulent !

                le mondialisme, le mondialisme Mohammed, il nous conduit à la catastrophe. J’ai, mis dans mon article la photo de l’oligarchie qui domine et possède les médias en France
                Ils ont l’argent, ils veulent tous les pouvoirs.


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 19:47

                @moderatus
                Ben oui c’est ca le mondialisme modératus.
                Pourquoi crois tu que j’en parles depuis très longtemps ?

                Et c’est des gens tres fins et malins les mondialistes, ils onts réussi le tour de force
                de faire passer pour des racistes xénophobes tout ceuxs qui n’allaient pas dans le sens
                de l’apatride qui ne respecte plus rien, ni sa terre, si ses ancetres et encore moins sa culture.
                 
                Le grand remplacement en est le but final,
                comme l’a étée la solution finale avec le peuple juif, les amérindiens etc....

                On stigmatise ceux qui résistent, on les enferme et le baillonnent par tous les moyens.
                Comme les lanceurs d’alerte qui subissent la meme punition.
                Comme les gens de greepeace qui sonts actuellement en tole pour avoir prouvé
                et démontré le cote sécuritaire de « mes deuxs » des centrales.
                 
                Il faut désormais savoir dire « NON » et quoi qu’il en coute
                 
                Sinon on se retrouvera au bout comme disait si bien le pasteur  Martin Niemöller
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher...


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 20:08

                @Ouam
                Le paroles directe des sans dents mahorais(es)...
                http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-mesures-d-annick-girardin-pour-lutter-contre-l-insecurite-a-mayotte-1046425.html
                J’ai tout dit avec cette vidéo....


              • Esprit Critique 13 mars 2018 17:34

                Un rappel utile de l’intoxication totale dans laquelle on beigne. Malheureusement plus de la moitié des citoyens prend pour argent comptant ce qu’on lui raconte sur France 2 France-Inter, BFM etc...

                Tout débat d’idées, même sur un sujet simple est devenu totalement impossible !

                C’est la démocratie et la liberté de penser qu’ils assassinent.


                • moderatus moderatus 13 mars 2018 18:41

                  @Esprit Critique

                  C’est la démocratie et la liberté de penser qu’ils assassinent.

                  Quand les médias d’information deviennent des médias de propagande alors oui , c’est la liberté de penser qu’on assassine.


                • zygzornifle zygzornifle 13 mars 2018 17:37

                  Macron est bien pire que tous les membres du FN rassemblés on commence a s’en apercevoir .....


                  Au second tour des pestilentielles il y aurait eu Lucifer contre Le Pen les autres partis auraient demandés a leur mougeons de faire le sursaut Luciférien pour faire barrage au FN .....

                  • moderatus moderatus 13 mars 2018 18:47

                    @zygzornifle

                    Au second tour des pestilentielles il y aurait eu Lucifer contre Le Pen les autres partis auraient demandés a leur mougeons de faire le sursaut Luciférien pour faire barrage au FN .....

                    Depuis Mitterrand, le jeu est toujours le même, Faire monter le FN , si possible au second tour, et après d’en servir de repoussoir , et arriver à une élection à un tour,
                    ET cela marche à tous les coups.

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 07:17

                    @zygzornifle
                    Macron ne fait qu’appliquer les décisions européennes qui découlent des Traités.

                    La mise en concurrence des services publics avec le privé, c’est l’article 106 du TFUE.

                    Vous pouvez remplacer Macron, par qui vous voulez, sans Frexit, vous aurez la même politique économique et sociale.


                  • zygzornifle zygzornifle 14 mars 2018 09:34

                    @Fifi Brind_acier



                    Oui je suis d’accord mais Macron prend son panard a le faire voire a anticiper ....

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 19:58

                    @zygzornifle
                    Il n’anticipe rien, ces réformes sont demandées par le FMI depuis 2012.


                    Par la BCE , qui a rappelé à la France « l’urgente nécessité de réformer ».

                    Et par la Commission européenne depuis 2014 / 2015. Hollande et Macron ont attaqué le droit du travail. Macron (ou un autre bourricot, c’est égal) continue la feuille de route tracée par Bruxelles.

                    Il existe en Europe des Gouvernements de toutes les couleurs politiques, la Troïka s’en fout, du moment qu’ils ne demandent pas la sortie de l’ UE par l’article 50 !

                  • Legestr glaz Ar zen 13 mars 2018 20:30

                    @Ouam

                    Tout ça pour nous faire comprendre que vous n’avez pas lu le programme que propose Asselineau. 

                    C’est terrible d’avoir un tel jugement sans connaître le programme. Vous seriez donc du genre à donner votre avis sur un film que vous n’avez pas vu ?

                    Un extrait, rien que pour vous qui parlez de « démocratie » sans lui adjoindre un adjectif déterminant. Alors Ouam, démocratie « représentative » ou « démocratie semi-directe » ou « démocratie directe » ?

                    • – interdiction de la prise de contrôle des médias de masse par des fonds de pension ou des groupes multinationaux,
                    • – rétablissement et extension du crime de haute trahison pour le chef de l’État et les membres du gouvernement,
                    • – instauration du référendum d’initiative populaire,
                    • – reconnaissance du vote blanc comme un vote à part entière et conséquences concrètes,
                    • – instauration de l’équité dans le financement des partis politiques,
                    • – inéligibilité à vie de tout responsable politique condamné pour corruption,


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 20:42

                    @Ar zen
                    Bonjour ar zen
                    sisi justement j’en ai lu des bouts et les pièges sonts la sous vos yeuxs
                    – instauration du référendum d’initiative populaire, (piège no1)
                    – reconnaissance du vote blanc comme un vote à part entière et conséquences concrètes, (no2)
                    – instauration de l’équité dans le financement des partis politiques, (no 3)

                    vous etes assez fin je pense pour les voir.
                     
                    Ps c’est sur que celui d’asselinot est plus soft que ceux de vauquiez, ou de la sarl
                    Macron et la gauche n’en parlons pas coté démocratie, a part fi qui comme l’upr donne quelques miettes de démocratie au peuple, mais c’est limité.
                     
                    Et je suis un gourmand, c’est fromage et dessert pour moi
                     sinon ans le resto, je n’y vais pas smiley


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 07:33

                    @Ouam
                    Et je suis un gourmand, c’est fromage et dessert pour moi

                    Un programme de sortie de l’ UE doit convenir à 55 % des Français, pas à vous tout seul.

                    Avec le referendum d’initiative populaire, vous pourrez faire vos propositions démocratiques, les Français décideront.
                    Dans l’ UE, ils ne décident de rien, et vous, encore moins ... .


                  • Legestr glaz Ar zen 14 mars 2018 07:56

                    @Ouam

                    Je vous laisse examiner à quoi correspond une initiative populaire. Petit voyage en Suisse. Si vous trouvez un pays où le Peuple est mieux représenté je vous paie des prunes, ou ce que vous voulez d’ailleurs.



                    Par ailleurs, puisque vous parlez de piège, il faudrait vous expliquer. Je ne vois nul piège dans l’inscription de l’initiative populaire dans la Constitution ni la reconnaissance du vote blanc de plein exercice. Je compte sur vous pour me l’expliquer. 

                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mars 2018 16:53

                    @Fifi Brind_acier
                    « Un programme de sortie de l’ UE doit convenir à 55 % des Français, pas à vous tout seul.
                    Avec le referendum d’initiative populaire, vous pourrez faire vos propositions démocratiques, les Français décideront.
                    Dans l’ UE, ils ne décident de rien, et vous, encore moins ... . »

                    Bonjour Fifi
                    Je te signale que c’est exactement ce que j’ai dit avant la rédaction de ton message ici
                     
                    « ....,et pas encore assez mégalomane pour penser y arriver seul... »
                     
                    Avant de me faire ce genres de remarques et de mauvais procès,
                    merci de faire le petit effort de lire l’ensemble de ce que je rédige.

                    Ps et pour ta remarque (référendum populaire) , si tu te souviens bien j’avais lu
                    ton programme (de l’upr) et t’avais expliqué ou étais le loup, tu perds la mémoire ?

                    Je t’avais meme fait remarquer que c’etais l’un des mieux, mais cett partie la ne m’avais pas échappé.
                    J’ai presque tout lu (les différents programmes) meme celui du NPA ou j’ai franchement rigolé..
                    Surtout qu’ils voulaient faire une MEGA AME, on voit ce que ca donne ce genres d’idées géniales avec Mayotte en ce moment (Lol au ²)


                  • Legestr glaz Ar zen 14 mars 2018 18:10

                    @Ouam

                    Je dois dire que je ne comprends strictement rien à ce que vous écrivez. Où voulez vous en venir ? 

                    Vous avez parlé de « piège » ? Pouvez vous en dire plus ?

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 20:01

                    @Ouam
                    Essayez d’expliquer clairement ce que vous proposez !


                  • McGurk McGurk 13 mars 2018 18:07

                    Moi je propose comme nom le « PROUT » - Parti Républicain de l’Out [of the EU]  smiley .
                    Ca fait très parti intégré au sein de l’UE, ça résume bien leur idée principale et en plus aucune allusion au nazisme.

                    Il faut bien qu’ils vendent leurs salades quotidiennes les journalistes il ne faut pas leur en vouloir. Ils sont obligés d’inventer des ennemis à droite à gauche pour attirer les téléspectateurs ou lecteurs, des catastrophes en tout genre et du miraculeux parce que le « tout va bien » ne fait pas vendre.

                    On s’étonne des feux croisés des médias français mais au fond les américains sont pires à ce sujet. Tout est fait pour provoquer la peur des gens : les noirs méchants/tueurs/cambrioleurs, les latinos qui dealent ou volent dans des gangs, les arabes qui sont forcément des terroristes, des serpents venimeux qui mordent (cf. Bowling for Columbine), etc.


                    • Le421... Refuznik !! Le421 13 mars 2018 18:22

                      Hier la cible était Mélenchon, qu’on étrillait d’émissions en émissions.

                      Hier !!

                      Vous êtes sûr ?

                      Parce qu’en fait, il a préféré quitter les émissions télé genre « Léa Salami », sinon...

                      Et dans ce pays, on « étrillerais » jamais l’extrême droite comme la gauche, fût-elle pas extrême du tout. Du moment que c’est à gauche, c’est caca-boudin.
                      Point.


                      • cétacose2 13 mars 2018 19:30

                        Excellent constat .Face aux 8 monstres qui font tout pour plonger définitivement le pays qu’ils haissent dans la boue ,il y a une petite femme .... qui représente notre dernier espoir ....


                        • moderatus moderatus 13 mars 2018 20:30

                          @cétacose2

                          La petite femme je vois,
                          mais les 8 monstres ?


                        • beo111 beo111 13 mars 2018 21:32

                          @moderatus

                          Cherchez bien... les 8 mecs en photo sur votre article.


                        • moderatus moderatus 13 mars 2018 22:18

                          @beo111

                          Cherchez bien... les 8 mecs en photo sur votre article.

                          OK, suis je bête , je n’avais pas pensé à ces 8 mondialistes , ceux qui font la pluie et le beau temps et qui possèdent les moyens d’information


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 22:42

                          @moderatus
                          ben évidemment modératus...
                          sinon comment veut tu formater le peuple smiley
                           
                          c’est pour cela que je n’écoutes plus que rfi pour avoir de l’info pas trop polluée.
                          le reste c’est radio tyranna (ou la pravda) des oligaches.

                          lorsque tu voit qu’ils sonts arrivés à coller dans la tete des souverainistes qu’ils sonts racistes et xénophobes, si ca c’est pas caustaud ???
                          un souverainiste, c’est l’inverse d’un raciste, c’est quelqu’un qui aime son territoire et sa culuture et qui aime bien sur aussi celles des autres peuples qui aiment la leur, ce qui fait de notre planete un immense jardin bordé de tres belles fleurs , ou il est agréable d’en découvrir les spécificités.
                           
                          Le mondalisme débridé open bar, est de tuer toutes ces belles fleurs, et de remplacer la totalité de cette belle biodiversité par une espèce hybride F1 toute pareil.
                          Et nier l’individu (ses cultures) si ceci n’est pas du racisme (profond) c’est quoi la définition du gros raciste ??

                          Par ex la on fait un patacaisse parce que un gros con (du fn comme d’ailleurs) etait fait xcomme une queue de pelle et à sorti une énorme connerie de son niveau de mec d’extreme gauche qui s’est reconverti...comme quoi les hemi,ns se croisent ^^ ...bref....
                           
                          Ca c’est du racisme à 2 sous, le petit racisme à deuxs balles du crétin de base
                          mais ici ce n’est pas le racisme profond
                           
                           le racisme profond est bien de nier l’individu, la on change d’échelle.
                           
                          vu que la derniere fois tu voulais des exemples factuels, en voici un autre.


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 19:36

                          Salut moderatus
                          Ah c’est cool tu à mis une carte de l’Europe avec ce que je j’expliquais avant.
                          Qand à la Sarl Marine, pff rien a en attendre, a part faire monter l’action familiale.
                           
                          Elle (ni Vauquiez et encore moins Merluche et son parti) ne sonts la pour le peuple.
                          Le macron j’en parles meme pas, lui est hors concours smiley
                           
                          Bref pour sortir de ca, faut sortir des schémas des partis et aller dans la
                          démocratie directe (type Suisse) sinon ca sera l’éternel supositoir au piment smiley
                           
                          Ps au fait t’a écouté ce qui se passe vraiment avec l’immigration dérégulée à tout craint
                          sauce Macron / Mélanchon en ce moment à Mayotte, j(ai écouté des gens du peuple
                          (tu sais les sans-dents) ben ils en peuvent plus, mais carrément.
                           
                          Ils en ont marre du remplacement eux aussi, 45% des naissances ne sonts pas des locaux.
                          Je sais que le terme grand remplacement tu déteste, mais ils faudra t’y résoudre..
                          La pupolalation en 25 ans s’est multipliée par 4, oui QUATRE !!!

                          Sauf à etre aussi aveugle que d’autres, idem pour le chili, regarde ce qui s’y passe.
                           
                          Les memes causes génèrent toujours les memes effets au bout, et ceci partout dans le monde.
                           A Mayotte, c’est un bon labo à l’échelle reduite.
                           
                          A + Ouam


                          • moderatus moderatus 13 mars 2018 20:44

                            @Ouam

                            Bonsoir Ouam,

                            Bref pour sortir de ca, faut sortir des schémas des partis et aller dans la
                            démocratie directe (type Suisse) sinon ca sera l’éternel supositoir au piment

                            entièrement d’accord avec toi, la vraie démocratie c’est la consultation directe du peuple, mais les dirigeants craignent cela et ne le feront pas pour une raison simple c’est qu’il font le contraire de ce que veut le peuple.

                            sauce Macron / Mélanchon en ce moment à Mayotte, j(ai écouté des gens du peuple
                            (tu sais les sans-dents) ben ils en peuvent plus, mais carrément.

                            Tu sais que j"ai vécu près de 20ans dans l’océan indien, et je connais le problème de Mayotte.

                            on est en train d’enfumer et les habitants de mayotte et le peuple de France.

                            Les politiques relayés par les médias nous racontent des blagues , leurs mesures c’est du pipeau.

                            il n’y a qu’une seule solution, supprimer le droit du sol. les Comoriens qui ont demandé l’indépendance, envahissent l’île et font accoucher leurs femmes à Mayotte pour que leurs enfants aient la nationalité française avec tous les avantages que cela comporte.

                            Il n’y a que cette solution pour régler le problème, arrêter les droit du sol et virer les clandestins.
                            sinon il y aura une guerre civile.


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 22:29

                            @moderatus
                            ah ben la on est d’accord (ce jour) ben j’ai rien à ajouter à part te saluer.

                            ps et je sais bien sur que c’est loin d’etre gagné, comme un des personnage qui m’éclairent pas mal sur ce point (e chouard) comme lui je me radicalise, je lui reprochais à une époque de ne pas avoir compris que ca v etre saignant, il l’a enfin lui aussi compris dans sa dernière ou avant dernière vidéo.
                            car ces gens la, ne lacherons rien pas une once, que dalle, il va falloir y aller quoi !

                            ps 2 tu veut savoir, amha mayotte la gyuane (etc) sonts des labos d’essais pour savioir le taux de supportabilité des peuples à cela.
                            moi ca fait longtemps que l’eau de la bassinne est trop chaude et que j’ai mis le coup de patte salvateur, ceux qui ne sortirons pas de la marmite d’eau chaude aurons cet imanquable sort au bout.
                            la mort lente.
                            (cf la grenouille et leau chaude si tu ne comprends pas de quoi je te parles)


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 mars 2018 23:55

                            @Cadoudal
                            Salut camarade déplorable smiley
                             
                            Les dirigeants sonts de plus en plus à l’ouest smiley
                            envoyer des patrouilleurs, non mais n’importe quoi !
                            Pourquoi faire pour tirer sur les embarcations smiley
                             
                            C’est dans de tels moments que on voit qu’ils sonts completement dépassés par le cahos qu’ils onts engendré, ou qu’ils fonts semblant de découvrir (c’est l’un ou l’autre)
                             
                            Ca va finir à leur péter à la poire, tu a lu les 3/4 des commentaires du Fig posté la
                            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/11/01016-20180311ARTFIG00158-trappes-l-islamisation-toujours-galopante.php?redirect_premium

                            Les commentaires ca en dit bcp... bcp... et ca ne va plus tarder....
                             
                            J’aimerai bien que les islamos gauchiste type permile (etc...)se rendent enfin compte du désastre qu’il onts crée avec leurs idées alacon de leur immense babel internationaliste hors sol smiley
                             
                            Et que surtout, dans les futurs gros emmerdes avec tout ceuxs qui y onts participé/promotioné/défendu de près ou de loin se retrouvent euxs... en 1ere ligne...
                            Parce qu’il ne faudra juste pas compter sur moi sur ce coup la.
                             
                            Celui qui à mis le riff délibérément est bien celui qui doit l’éteindre,
                            et meme au péril de SA vie
                            ....basta !


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 07:47

                            @Ouam
                            Et qu’avez vous d’autre à proposer ?


                          • moderatus moderatus 14 mars 2018 08:05

                            @Ouam

                            ar ces gens la, ne lacherons rien pas une once, que dalle, il va falloir y aller quoi !

                            S’agissant de Mayotte, on prend le peuple pour un ramassis de tarés, je lis la presse qui titre ’’vers une sortie de crise’’

                            Quelle désinformation.

                            la seule sortie de crise possible et durable est d’arrêter le droit du sol à Mayotte qui est la cause de l’envahissement de cet ile pars les autre îles comoriennes qui ont choisi l’indépendance et ne peuvent l’assumer.

                            Ils ont voulu l’indépendance et envoient leurs femmes accoucher à Mayotte pour avoir des enfants français.
                            cherchez l’erreur.


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mars 2018 16:39

                            @Fifi Brind_acier
                            « Et qu’avez vous d’autre à proposer ? »
                             
                            Ceci bien sur
                             
                            http://wiki.gentilsvirus.org/index.php/Constitution_Wiki_Etienne_Chouard
                             
                            Tout est pratiquement ici pour notre émancipation totale.
                             
                            Un parti quelqu’il soit ne peut etre que sectaire ET dirigiste
                             
                            Desire tu des liens sur simon weil (le manifeste des partis) ?
                            Peut etre que en la lisant tu comprendra ?


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mars 2018 16:42

                            @moderatus
                            « ....Ils ont voulu l’indépendance et envoient leurs femmes accoucher à Mayotte pour avoir des enfants français.
                            cherchez l’erreur.... »

                             
                            Salut moderatus
                            Oui un homme d’etat Africain en parlais à l’époque, il expliquais que le plus dur n’étais pas l’indépendance.... mais bien l’après indépendance cad d’avoir le courage de la gérer et sans rejeter systématiquement la faute sur d’autres du à ses propres incuries / errances etc....


                          • moderatus moderatus 14 mars 2018 16:55

                            @Ouam

                            Oui un homme d’etat Africain en parlais à l’époque, il expliquais que le plus dur n’étais pas l’indépendance.... mais bien l’après indépendance cad d’avoir le courage de la gérer et sans rejeter systématiquement la faute sur d’autres du à ses propres incuries / errances etc....

                            Aimé Césaire chantre de la négritude et indépendantiste disait aussi.

                            «  L’indépendance c’est difficile à conquérir, mais on y arrive , mais le plus difficile commence alors, car on n’a plus d’alibis. »


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2018 20:13

                            @Ouam
                            Et bien, justement, les propositions de Chouard peuvent faire l’objet d’un referendum d’initiative populaire. Les Français décideront s’ils sont d’accord pour ne plus voter, ni avoir de Partis politiques, et adopter le tirage au sort.


                            Vous êtes pour le pouvoir du peuple, alors il faut être cohérent, et leur demander leur avis sur vos propositions. Ils décideront si vos propositions leur conviennent ou pas. A moins que vous décidiez de le leur imposer, ce qui serait une curieuse version de la démocratie...

                            PS : Je n’ai pas compris les tergiversations de Chouard, il veut sortir de l’ UE ou pas ? Alors, pourquoi voter pour Mélenchon qui ne veut sortir de rien du tout ? Pour sa Constituante ? Chouard ignore que le Droit européen est supérieur aux Droits des Etats, y compris dans le domaine constitutionnel ??

                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mars 2018 20:30

                            @Fifi Brind_acier
                            Bonjour Fifi
                            Donc vous etes prets à renoncer auxs principe des partis à l’UPR ?
                            Parce que le système chourd, c’est le systeme Suisse en encore mieux.

                            Par exemple Mr Asselinot ne serai plus qu’un simple représentant si il etait élu avec ce système, cad qu’il n’aurai plus aucun pouvoir de décision
                            (parce qu’il faut un représentant pour discuter avec l’international p ex)

                            Avez vous compris ?
                             
                            Et pour les tergiversations de Chouard, il veut sortir de l’ UE ou pas ?
                            Ben c’est évident fifi, voyons réfléchissez 5Mn
                            Comment voulez vous que la constitution ou je vous ai placé le lien, l’avez vous parcourue ?
                            au vu votre question j’avoue m’interroger smiley
                            Si vous l’avez lue, vous voyez bien que c’est obligatoire et sans doutes possibles.
                            Comme celle de l’€ ET de l’Otan, enfin de tous ce genres de choses qui ne rendent pas un peuple légitime.
                            La Suisse qui est le plus proche du système chouard fait t’elle partie intégrante de l’Ue et de l’’€ ?
                            m’enfin fifi .... vous avez de ces questions  smiley
                             
                            Chourad n’ignore pas du tout le droit constitutionnel européen, d’ou vous sortez ca ???
                            C’est meme à cause de lui en grande partie les 55% de non
                            vu que nous en sortirions et que pas d’autres alternatives possibles (Cf la suisse ci dessus)
                             
                            La FI (et Mr Mélenchon) n’a rien à voir avec la constitution de Chouard, vu que la FI (reve) en pensant modifier la constituton Européenne à son gout, ce qui n’est évidemment pas possible, vu que cela ne peut qu’etre appliqué qu’a la majoritée absolue (cad tous) des diffétrents pays la constituant.


                          • Bruce Baron Bruce Baron 13 mars 2018 19:53

                            L’électeur frontiste sans emploi a le chômage qu’il mérite : on peut pas obliger les entreprises à embaucher des cerveaux moisis.


                            • beo111 beo111 13 mars 2018 22:49

                              @Bruce Baron

                              Eh ben dis donc, t’es gorgé d’amour toi.


                            • nono le simplet 14 mars 2018 07:39

                              un mauvais medium est un medium qui ne dit pas ou n’écrit pas ce que je pense !

                              et pis c’est tout ! smiley

                              • Trelawney 14 mars 2018 08:05

                                Sur Agoravox il y a un article sur la pensée heuristique, ca peut vous aider à comprendre la façon de fonctionner des médias actuels comme LCI, BFM, Etc.

                                Une société économique se développe toujours au détriment de ses concurrents et LCI, BFM et les autres qui sont des chaines d’infos en continu se développent au détriment des journaux télévisés (13H, 20H) et aussi des radios.
                                Seulement pour attirer le chaland devant l’écran de TV et surtout pour qu’il y reste juste le temps de la coupure pub, il faut frapper les esprits avec un contenu non pas « réfléchit » mais « conditionné » à savoir :
                                FN, FI sont les vilains petits canards, le poil à gratter de la politique et il faut que ça reste comme cela sinon ça déroute le client.
                                LR est un parti qui change de nom à chaque magouille et qui n’a plus rien à dire donc on va mettre en avant les fous furieux Wauquier Estrosi, Péceresse et pas les Baroin, Woerth plus réfléchis, parce qu’aussi il ne faut pas dérouter le client.
                                LERM sont les gens au pouvoir donc c’est sérieux sinon il n’y serait pas au pouvoir. A noté qu’ils ne seront sérieux que le temps ou ils seront au pouvoir, après ils feront comme les autres

                                L’actualité développée par ces médias n’est qu’un catalogue avec des chapitres et sous chapitres et à chaque fois qu’un intervenant déborde de son cadre, les journalistes sont là pour le remettre dedans sinon le téléspectateur n’y comprend plus rien et zappe sur une chaine de télé achat.

                                La politiques qui sont assistés de communicants surfent sur cette méthode pour essayer malgré tout de faire passer leurs idées tout en créant suffisamment de buz pour rester dans la lumière

                                • zygzornifle zygzornifle 14 mars 2018 09:32

                                  Sur la photo des 8 oligarques on voit l’ombre de Macron qui rampe derrière espérant pouvoir lécher quelques semelles ....


                                  • cétacose2 14 mars 2018 10:57

                                    Question naive  : Sur les 8 personnages pris en « référence morale ».....combien de juifs ... ?


                                    • moderatus moderatus 14 mars 2018 13:46

                                      @cétacose2

                                      Question naive : Sur les 8 personnages pris en « référence morale ».....combien de juifs ... ?

                                      Votre question n’est ni naïve ni bienséante, et je pense qu’elle n’est pas pertinente.

                                      personnellement je ne juge les gens ni d’après leur couleur ni leur race, ni leur ethnie.

                                      je pense que la connerie et autres défauts de toutes sortes n’ont ni couleur , ni race.


                                    • cétacose2 14 mars 2018 19:04

                                      @moderatus
                                      Ma question vous agace et vous dérange peut ètre ? mais si vous ètes aussi impartial que vous le prétendez comment expliquer la présentation d’une brochette d’individus aussi... (censuré) qui sont en grande partie responsable du déclin de notre pauvre pays....cette image m’insulte .


                                    • moderatus moderatus 14 mars 2018 19:27

                                      @cétacose2

                                      Monsieur, cétacose2, ve n’est pas votre question qui m’agace et me derange, c’est vos propos limites antisémites qui sont de mauvais aloi et interdits sur ce site

                                      je vous rappelle ce que vous avez écrit récemment et innocemment bien sur.

                                      « La croix gammée c’est l’assemblage de 6 barres ,l’étoile de David......aussi .....donc ! »
                                      .


                                    • confiture 16 mars 2018 17:46

                                      @cétacose2
                                      2 le sont, il est amusant que Mulliez, qui est surement le plus riche en France, ne soit jamais médiatisé.


                                    • GrandGuignol GrandGuignol 14 mars 2018 15:44

                                      Bonjour Modératus,

                                      Ben voilà un vote à 5 étoiles pour l’article mais surtout pour vos commentaires qui sont dans l’ensemble pertinents et défendent l’égalité d’un traitement médiatique objectif et non partisan pour tous.

                                      Sinon en ce qui concerne les médias, ils jouent leurs partitions, ou plutôt celles de leurs patrons dont vous avez affiché la bobine dans votre article, les 8 de l’info pro UE ultralibérale et supranationale...

                                      la messe télévisuelle journalière ne parle que de ceux qui ne sont pas des dangers pour le système en place, avec ses bons européistes, ceux dont on brosse dans le sens du poil et ses méchants partis politiques, ceux que l’on critique vertement en utilisant des termes dégradants, les soit distants extrêmes radicaux de gauche et de droite fervent réformateurs d’une UE irréformable, rabatteurs du système « à l’insu de leur plein gré » de par leurs coté diviseur du peuple.

                                      La première désinformation des médias et une désinformation par omission, celle de ne jamais parler des traités européens et des articles de ces mêmes traités qui paralysent toute politique nationale et imposent leurs austérités aux peuples, ainsi que ceux qui proposent de sortir clairement, et sans multi-plans, de cette UE antidémocratique.

                                      Mais bon, je ne vous apprends rien.

                                      Bonne journée.


                                      • moderatus moderatus 14 mars 2018 16:09

                                        @GrandGuignol

                                        Bonjour , merci pour reconnaître mes efforts d’impartialité .

                                        La première désinformation des médias et une désinformation par omission, celle de ne jamais parler des traités européens et des articles de ces mêmes traités qui paralysent toute politique nationale et imposent leurs austérités aux peuples, ainsi que ceux qui proposent de sortir clairement, et sans multi-plans, de cette UE antidémocratique.

                                        Bien sur il faut signaler le travail de dissimulation et de désinformation qu’entreprennent de nombreux médias.
                                        Pour certains, ils ne sont les relais de la politique mondialiste de ceux qui les possèdent et des politiques en place.

                                        vient s’ajouter le politiquement correct que est un bâillon aux opinions divergentes.

                                        Tout ce qui peut est considéré comme un danger pour le système en place est écarté.

                                        Combien de temps , le peule qui subitune politique contraire à sa volonté suv=bira sans se faire entendre.
                                        quel est notre degré de soumission, et la goutte qui fera déborder le vase.

                                        de nombreux pays rechignent ,les populistes et droites dure gagnent chaque jour du terrain . Quand L’U.E qui emploie la force pour les contenir va-elle imploser, car le pense qu’elle va imploser et céder la place à une Europe différente prenant plus en compte les nations ?

                                        A suivre.la réponse ne saurait tarder, le seul de tolérance semble être presque atteint.


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 14 mars 2018 16:25

                                        @moderatus

                                        « quel est notre degré de soumission, et la goutte qui fera déborder le vase. »

                                        je craint malheureusement que le peuple dans sa majorité ne reste accroché à sa TV comme une moule à son rocher.

                                        Le pouvoir de suggestion ( d’hypnose) des médias sévit depuis des décennies dans le cerveau des gens et ceux ci ne se réveilleront que lorsque leurs assiettes seront vides et encore, mais auront ils alors la force de se rebeller ou bien s’adapteront ils comme les prisonniers dans leurs prisons... ?

                                        Le syndrome de Stockholm semble être devenu la norme au vu de l’élection de Macron.


                                      • moderatus moderatus 14 mars 2018 16:51

                                        @GrandGuignol

                                        Le pouvoir de suggestion ( d’hypnose) des médias sévit depuis des décennies dans le cerveau des gens

                                        Et pourtant la recherche d’informations ne se résume surtout pas à « L’IDIOVISUEL »


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité