• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Haro sur Marine Le Pen !

Haro sur Marine Le Pen !

CONTRE ELLE, LA MACHINE DE GUERRE POLITICO MEDIATIQUE EST EN MARCHE.

Cette machine de guerre est en marche contre tous ceux qui sont un danger pour MACROLLANDE. Hier Fillon aujourd'hui Marine Le Pen. Demain matin MELENCHON. Et oui, le tribun avance trop vite, il menace MACRON qui s'en prend directement à lui dans ses derniers meetings et Hollande sur 'Le Point' met en garde contre le programme de Mélenchon.

http://www.le100.fr/2017/04/francois-hollande-tacle-les-falsications-et-le-spectacle-du-tribun-jean-luc-melenchon.html

http://www.ouest-france.fr/politique/francois-hollande/les-mots-durs-de-hollande-l-encontre-de-melenchon-4932959

 

En ce qui concerne marine Le Pen,

les prémices auxquelles vous avez assisté jusqu'à présent, ce ne sont que les hors d’œuvres. Les interrogatoires de certains journalistes, leurs allusions perverses, les amalgames fantaisistes, les interventions judiciaires qui tombent à point nommé, broutilles, à côté du plat de résistance qui est mijoté.

 

Voila ce qu'osent certains,

les électeurs qui votent Le Pen sont des étrons

c'est contre cela qu'il faut se révolter

 

On vient de commencer avec le vel' d'Hiv.

De Gaulle, Mitterrand, Malraux, de nombreux historiens avaient le droit de dire ce qu'elle a dit, mais pas la fille de Le Pen. Condamnée au nom du père et du mauvais esprit.

On continue avec la demande de levée de son immunité parlementaire, à quelques jours du vote, rien ne les arrête

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00024-assistants-parlementaires-les-juges-demande-la-levee-de-l-immunite-de-marine-le-pen.php

 

Des ''Musiciens'' s'en mêlent aussi

Les deux groupes de rock, No One Is Innocent et Darcy, sortenten collaboration « La Marine », « Crève crève crève fille de putain, crève » « La Marine se prend pour Marianne. Mais si tu veux finir dans l’urne, il faudra te cramer. »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=N_1yHS4O5uw
je vous laisse déguster

Pas de tribunal pour des appels au meurtre ? Si c'est contre le FN tout est permis.

 

HOLLANDE le "Démocrate"ne fera pas la passation de pouvoir si elle est élue

http://www.bfmtv.com/politique/hollande-envisage-de-secher-la-passation-du-pouvoir-si-le-pen-est-elue-1141609.html

 

Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord... chante Cabrel

 

On approche du moment crucial, il faut abattre la ''bête immonde,''

Tous les moyens vont être employés. Pas la critique, l'argumentation sur les programmes, pas les moyens utilisés à ce jour, on va employer les grands moyens minables et extrêmes . Les livres, les films, les reportages à charge, le lynchage médiatique va être total.

 

On va même créer des troubles ou ne rien faire pour les empêcher, afin que Marine le Pen ne puisse pas s'exprimer

Des manifestations violentes lors de meetings

Des bus de militants attaqués,

Tentative d'incendie de son QG.

Peut-être demain un Sniper ?

Eh les amis réveillons-nous ! il faut dénoncer ces méthodes.

 

Le jugement ne doit se faire que dans les urnes en démocratie NON ?

L'insinuation, la calomnie, les procès d'intention, la médisance, les discours de haine, la CULPABILISATION de son électorat.

 

LA CULPABILISATION, l'arme la plus minable On va les charger un maximum.

ce procédé ignoble employé au maximum, culpabiliser l'électeur FN, cela a déjà fonctionné non ?

 

Si vous votez MLP

Vous êtes raciste, xénophobe, irresponsable, et abruti, incapable de voir la vérité donc le danger de son élection. Pire comme dit Hamon. ''Ceux qui votent FN n'aiment pas leurs enfants.'' Cela ne m'étonne pas que sa crédibilité s’effondre dans les sondages. Il y a certaines choses que la décence devrait vous empêcher de dire.

 

Si vous votez FN c'est que

Vous êtes incapables de comprendre ce que tous ceux qui sont les décideurs, l'élite, les bien pensants vous crient, Les grands défenseurs de l'Europe, Merkel en tête, les patrons, les grands partis politiques qui veulent pérenniser le système d'alternance que cette antirépublicaine risque de mettre à bas, le monde du showbizz qui distille sa haine et qui passera d'autant plus à la télé que ses ambassadeurs seront virulents et vomiront leur rejet du FN. Ils ont table ouverte chez Ruquier.

Vous savez ceux qui nous engluent de leurs discours de charité, mais qui ne savent rien des sans dents, de leur misère, de leurs difficultés, parce qu'ils vivent dans le monde de l'opulence, toujours dans les beaux quartiers et souvent hors de France là où ils peuvent planquer leur argent.

 

De quoi nous inciter, c'est mon cas, à dénoncer ces procédés, non pour demander de voter pour le FN ni défendre son programme, mais comme tout citoyen amoureux de la démocratie, et ennemi du lynchage médiatique, dire simplement que l'on n'accepte pas ces méthodes indignes d'un état démocratique.

 

Ceux qui n'ont jamais voté aux 'extrêmes' qui se sont souvent abstenus sans savoir pour qui voter, se posent des questions, demain ils vont qui sait, se révolter, ils vont voter MLP, JLM, Asselineau ou Arthaud pourquoi pas ?

40 ans que l'alternance les rend plus pauvres, plus malheureux plus désespérés sans espoir d'amélioration pour demain. Tuer l'espoir, le pire crime contre un peuple.

Les vieilles recettes toujours les vieilles recettes dont aucune ne fonctionne. Alors le risque, pourquoi pas ? On ne va pas prendre 5 ans de Macrollande, tomber dans ce piège médiatico politique.

 

Coluche disait ''On nous prend toute la journée pour des cons et après on nous demande d'être intelligents.''

Renverser la table, signifier donner congé à tous ces menteurs, ces manipulateurs, qui se servent des médias à leur botte pour nous asservir, distiller le poison de la pensée unique, du politiquement correct, nous mener là où ils veulent, là où sont leurs intérêts.

Rentrer dans ce jeu de la démolition du parti choisi par votre voisin, c'est être les idiots utiles du système, C'est se faire complice de ce système, hurler avec les loups.

 

Il faut je le crois profondément

Se libérer de l'emprise des médias, condamner leur tribunal médiatique et leurs méthodes, défendre tous ceux qui sont attaqués par les médias car ce que veut le système, c'est nous imposer leur candidat, MACRON.
Ensuite il faut voter chacun comme bon nous semble suivant nos convictions, en citoyens libres et responsables.

 

Elle n'aime pas le FN mais son attitude est noble et démocratique

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.14/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • sylvie 17 avril 18:06

    Il faut reconnaitre que sa longue tirade sur les dommages aux paysans causée par l’accord «  ? » supposé avec les pays mediterrané est très très conne


    • moderatus moderatus 17 avril 18:16

      @sylvie
      Bonjour,

      Il est tout à fait normal de critiquer son programme, ce que vous faites, mais les agressions diverses dont elle fait l’objet, sont inacceptables
      c’est uniquement ces méthodes que je critique.


    • Onecinikiou 18 avril 00:26

      @moderatus


      Cet article, sa tempérance, son intelligence critique et le rejet de tout sectarisme vous honore. 

      C’est suffisamment rare sur AV, au prise le plus souvent d’idolâtrie sectaire en faveur de tel ou tel (et de deux en particulier, suivez mon regard), pour le souligner.

    • moderatus moderatus 18 avril 07:28

      @Onecinikiou

       Merci pour votre appui,
      « C’est bon pour le moral » comme dans la chanson.

      Cela me change de certains à qui vous .montrez la lune et qui ne voient que le doigt.


    • Arcane Arcane 18 avril 13:54

      « Vingt-cinq prix Nobel d’économie ont dénoncé mardi les programmes  »antieuropéens« et »protectionnistes" de certains candidats à la présidentielle, dont Marine le Pen, mettant en garde dans une tribune publiée dans Le Monde contre une possible « déstabilisation » de la France et de l’Europe.

      "Certains d’entre nous ont été cités par des candidats à l’élection présidentielle française, notamment par Marine le Pen et ses équipes, pour justifier un programme politique sur la question de l’Europe", écrivent ces 25 économistes, dont l’Américain Robert Solow (prix Nobel en 1987), l’Indien Amartya Sen (1998) et le Français Jean Tirole (2014).

      Malgré des « positions différentes » sur « l’union monétaire et les politiques de relance », "nos opinions convergent pour condamner cette instrumentalisation de la pensée économique", ajoutent les signataires, qui jugent la construction européenne « capitale » pour maintenir le progrès économique des membres de l’UE.

      Parmi ces 25 signataires figurent des économistes d’obédience libérale, et d’autres plus critiques vis-à-vis de la mondialisation et de l’euro, à l’image de l’américain Joseph Stiglitz, prix Nobel en 2011, régulièrement cité par la candidate du Front national.

      "Les évolutions proposées par les programmes antieuropéens déstabiliseraient la France et remettraient en cause la coopération entre pays européens, qui assure aujourd’hui une stabilité économique et politique en Europe", écrivent les 25 signataires dans leur tribune.

      "Les politiques isolationnistes et protectionnistes et les dévaluations compétitives, toutes menées au détriment des autres pays, sont de dangereux moyens d’essayer de générer de la croissance" et "se révéleront préjudiciables à la France ainsi qu’à ses partenaires commerciaux", ajoutent-ils.

      Les 25 prix Nobel prennent par ailleurs fait et cause pour l’immigration, pourfendue par la candidate du FN. "Quand ils sont bien intégrés au marché du travail, les migrants peuvent être une opportunité économique pour le pays d’accueil", déclarent-ils.

      "Alors que l’Europe et le monde font face à des épreuves sans précédent, il faut plus de solidarité, pas moins. Les problèmes sont trop sérieux pour être confiés à des politiciens clivants", ajoutent les économistes, qui mettent en garde contre un retour à une monnaie nationale.(...)"



    • marceau 18 avril 15:30

      @Arcane

      -Au lendemain de l’élection de hollande, 50 économistes , parmi les plus connus et les plus médiatisés, déclarèrent la justesse et la pertinence du programme économique de hollande.....On a vu le résultat.

      -Je ne sais plus qui expliquait qu’un économiste était quelqu’un qui « savait expliquer pourquoi il s’était trompé ». C’est en gros où nous en sommes à travers les déclarations médiatisés de nombreux économistes.

      -Il suffit de voir la situation économique de la France, voir ce que l’économie de notre pays est devenue, pour ne pas se faire trop d’illusions sur la valeur économique des analyses de ces économistes.

      -2000 milliards de déficit public, l’équivalent de notre PIB (richesse produite en une année), 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, un des taux de prélèvement obligatoire le plus élevé au monde ou peu s’en faut, un déficit structurel de notre balance extérieur de plusieurs dizaines de milliards d’euros, un déficit structurel de nos collectivité territoriales de plusieurs dizaines de milliards d’euros , la part de notre industrie dans le PIB ne cesse de diminuer, notre système scolaire à la ramasse.

      -Voici , brièvement résumé, la situation économique du pays, conséquence directe des politiques menées depuis environ 35 ans (ps/ump confondus)

      -Le FN n’a jamais été au pouvoir mais tout le monde tape sur son programme économique dans se soucier ni dénoncer la situation économique actuelle du pays, situation catastrophique !


    • non667 17 avril 18:08

      la langue française est trop pauvre pour qualifier les ordures qui nous ont gouverné après de gaulle !


      • Onecinikiou 18 avril 00:27

        @non667


        Oh des traitres élus par des imbéciles ça ira très bien.

      • Odin Odin 18 avril 11:43

        @non667

        Le mot pour désigner la grande majorité de nos politiques depuis Pompidou est RENÉGAT : une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti pour la gamelle.

        On le voit avec « En Marche » et ce sera encore plus flagrant avec les élections législatives. 


      • moderatus moderatus 18 avril 17:10

        @non667

        La langue Française est riche, mais laissons les injures à ceux qui les emploient en lieu et place de la réflexion, contentons nous de dénoncer des procédés anti démocratiques.


        https://www.sudradio.fr/politique/francois-hollande-tire-les-ficelles-du-candidat-macron



      • Tall Tall 17 avril 18:16

        Si vous aimez :

         
        - l’UE
        - le mondialisme
        - l’islam
        - l’immigration
         
        Ne votez surtout pas FN !  smiley

        • moderatus moderatus 17 avril 18:20

          @Tall

          Bonjour Tall,

          Comment peut on admettre des insultes comme celles de Ruquier ?

          les méthodes employées pour combattre le FN sont insuportables.
          Hier encore une manifestation à Paris


          Hier défilé de gentils ’’démocrates ’’ contre la Réunion que MLP doit faire au Zénith


          Manifestaion anti FN

          http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marine-le-pen-une-manifestation-anti-front-national-fait-polemique-7788164525



        • Tall Tall 17 avril 18:44

          @moderatus

           
          Ben oui, la racaille des banlieues et la gauche manifestent ...avec les barbus planqués derrière
          Et « quelques centaines » : c’est peanuts


        • Odin Odin 18 avril 11:59

          @moderatus

          « Hier défilé de gentils ’’démocrates »

          Ces gentils sont en général des lobotomisés que l’on peut appeler la génération « chichon » et ils sont principalement pour les candidats voulant le libéraliser.

          Le laxisme volontaire de nos politiques dans ce domaine donne les résultats souhaités. 


        • izarn izarn 18 avril 15:58

          @moderatus
          Vous voyez Moderatus, vous etes outré par votre propre camp. C’est votre ego qui parle.
          Au FN, ils s’en foutent du Ruquier...
          Rusquier peut gesticuler et etre immonde il ne fera que salir son propre camp...
          Moi ça m’amuse : Bravo Ruquier ! Continue !
          On voit que les pseudos humanistes aiment patauger dans la merde...
          Ca sent la fin...


        • moderatus moderatus 18 avril 17:03

          @izarn

          Je suis outré par les complots politico médiatiques, par les actes violents de certains groupuscules qu’il faudrait interdire, et par la passivité de certains qui acceptent le lynchage médiatique et même qui ’en réjouissent.

          les atteintes à la démocratie, il s’en foutent, ce seront les prochaines victimes, ce sont les idiots utiles du système.


          Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient,



        • redneck redneck 17 avril 18:23

          Je ne suis pas d’accord avec l’entièreté de son programme mais c’est le plus proche de mes convictions.


          Jamais je n’aurai cru un jour voter FN, tant ce parti me rebutait sous Jean-Marie Lepen.

          Aujourd’hui c’est différent, Marine a fait le nettoyage des éléments les plus extrémistes de son parti et d’extrême droite celui-ci est devenu un parti souverainiste.

          J’en ai assez de cette Europe qui me fait plus penser à l’URSS qu’a une vraie démocratie.
          J’en ai assez de cet islam qui de compromission en compromission transforme la société au point de ne plus m’y reconnaître.
          Je trouve stupides les sanctions contre la Russie qui pénalisent nos agriculteurs
          Je veux que l’on continue l’énergie nucléaire alors que la filière éolienne ou solaire sont des escroqueries
          Je suis contre la binationalité, on ne peut avoir qu’une loyauté
          Je suis pour les référendums d’initiative populaire, c’est la vraie démocratie.
          etc.....

          Oui je me retrouve dans ce programme.
           
          Sans compter que le FN est le seul parti à avoir une position claire contre les nouvelles directives européennes très contraignantes sur la possession légale d’armes à feu pour les tireurs sportifs et les chasseurs.


          • moderatus moderatus 17 avril 18:45

            @redneck

            Vous avez étudié les programmes et vous avez pris votre décision en conscience.

            Vous nous expliquez comment et pourquoi vous avez fait ce chemin, et il faut respecter votre choix.

            Ce que je ne supporte pas et c’est l’objet de mon article, c’est qu’on veuille culpabiliser les électeurs Fn et les traiter comme a osé le faire Ruquier.
            insupportable !!!

            Et je dénonce toutes les manœuvres politico-mediatiques qui vont s’amplifier dans les jours qui viennent.

            il y a même des violences commises contre des électeurs FN, on en parle pas beaucoup sur « l’IDIOVISUEL » et surtout on ne les condamne pas.


            http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/26/bus-attaques-operation-escargot-des-incidents-en-marge-du-meeting-marine-le-pen-nantes/


            http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/13/le-qg-de-campagne-du-front-national-a-paris-vise-par-une-tentati_a_22037908/



          • Onecinikiou 18 avril 00:34

            @moderatus


            Le pouvoir socialiste aux abois tente de discréditer la capacité de gouverner du Front par l’entremise des groupuscules gauchistes (« antifas », anars, crasseux de toute sorte...) chargés de tout temps des besognes de basse police politique. 

            La montée en tension lors des réunions publiques des cadres du Front, bien visibles ces derniers jours, participe d’une stratégie parfaitement planifiée et coordonnée par les officines de subversion anti-nationales. 

            L’entre-deux tours promet d’être dantesque, avec force manipulation des éternels idiots utiles de l’antiracisme à géométrie variable. Et si cela ne suffisait pas, je conseille à Marine de faire attention à son liquide de frein dans la dernière ligne droite...

          • moderatus moderatus 18 avril 17:14

            @Onecinikiou

            le travail de désinformation et de dénigrement va être énorme, cette semaine va être très difficile pour certains candidats dont MLP ;

            Hollande s’y met aussi


            HOLLANDE PASSATION DE POUVOIR

            http://www.bfmtv.com/politique/hollande-envisage-de-secher-la-passation-du-pouvoir-si-le-pen-est-elue-1141609.html



          • Onecinikiou 18 avril 22:43

            @moderatus


            L’entre-deux tour promet d’être soviétoïde, comme en 2002.

            Avec l’éternel concours et l’enthousiasme sectaire des mass-merdias et autres germanopratins. Sans compter les loges, les syndicats, et bien évidemment le Lobby qui n’existe pas.

          • moderatus moderatus 18 avril 22:56

            @Onecinikiou

            Cà va barder pour le second tourn surtout si MLP est au second tour, Si c’est Macron MLP
            on va assister à un déchainement médiatique sans précédent.

            Si,c’est MLP Fillon ça ne sera pas triste non plus mais là on va avoir des votes avec la pince à
             linge au nez.

            Et si c’est MLP JLM alors là tout est possible.

            Je pense qu"avec la solidité de son socle MLP sera au second tour, mais que le cordon sanitaire se mettra en place comme d’habitude.

            Mais si c’est MLP JLM ou mettront-ils le cordon sanitaire ?

            On ne va pas s’ennuyer.


          • Onecinikiou 19 avril 01:46

            @moderatus


            En cas de second tour (improbable) MLP/JLM, ce sera la démonstration par l’absurde : beaucoup - dont Fillon - ont déjà dit qu’ils appelleront dans tous les cas à faire battre MLP. 

            Ce faisant nous saurons alors qui représente aux yeux des ploutocrates le danger le plus sérieux, réels et objectifs contre leurs intérêts. 

            Car il faut le dire aux incultes et aux doux naïfs : ce ne sont pas eux qui décrètent qui est l’adversaire premier et prioritaire du système de domination, mais le système lui-même, et nul autre. 

            J’attends aussi avec une impatience non-dissimulée les consignes de vote des prétendus dissidents en cas de second tour entre MLP/Macron ou MLP/Fillon. 

            C’est clair : dans cette éventualité les Mélenchon, les Asselineau, les Cheminade, les Dupont-Aignan, au pire ne peuvent appeler qu’à l’abstention. 

            Si par mégarde ils appelaient à faire barrage à MLP, après leur campagne respective et surtout vu l’urgence de la situation qui prévaut, ils signeraient instantanément leur définitive imposture et conséquemment leur arrêt de mort politique. Ce ne serait que justice.

          • moderatus moderatus 19 avril 07:48

            @Onecinikiou

            Je crois qu’entre les 4 premiers nous ne sommes à l’abri d’aucune surprise, je pense que les instituts de sondage se trompent ou essayent d(influencer les votes ou les deux. résultat , on est dans le flou le plus complet.


          • Louve de France Louve de France 17 avril 18:35

            Contrairement a ce que pense Rama Yade, ce n’est pas par désespoir que nous votons FN, mais par conviction. J’en ai un peu marre d’entendre cette rhétorique. Les nationalistes ne sont pas désespérés, ils souffrent de ne plus reconnaitre leur pays. 


            C’est une nuance de taille. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès