• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Marine Besson et Eric le Pen sur France 2 !

Marine Besson et Eric le Pen sur France 2 !

Dimanche lors du meeting du front de gauche élargi, M.-G. Buffet a suggéré de boycotter France 2 jeudi soir (Source Franck Boissier).

L’émission A Vous de juger reçoit Marine Besson et à Eric Le Pen... Un 3ème larron, Vincent Peillon, représentant du social-libéralisme, leur tiendra la lanterne, histoire de légitimer un débat qui portera sur l’immigration, la sécurité et l’identité nationale...
 
mire.jpg
 
Pour la droite, il n’y a pas mieux qu’une émission de grande écoute, qui plus est, sur une chaine du service public pour lancer sa campagne sur des thèmes chers au Front national, pour occulter son bilan calamiteux, cette France qu’elle appauvrit, doublement affaiblie par la crise économique du capitalisme financier et l’application des dogmes néo-libéraux..
 
En collaborant à cette sinistre entreprise d’enfumage de l’UMP, France 2 soigne son actionnaire principal ! pour paraphraser Manuel Valls Philippe Val le directeur de France Inter qui disait exactement
 
« France Inter (...) coûte cher à l’actionnaire, l’actionnaire qui n’est pourtant pas très bien traité par la station ».
 
Ce servile individu, transfuge de la gogoche mouderne, confond "servir la soupe au pouvoir" et "servir l’intérêt général", c’est-à-dire tout le monde !
 
Sur France 2, le pluralisme est un lointain souvenir, à l’instar des autres médias dominants audiovisuels...
 
Certes, en temps de parole et en images visionnées, il y aura toujours des idiots utiles qui affirmeront le contraire, mais en réalité, une heure d’émission en prime time a plus d’audience et d’efficacité que plusieurs micros passages dans les JT de la nuit ou du matin...
 
On note d’ailleurs qu’A vous de juger n’a pas invité un seul représentant de l’autre gauche depuis un an !
 
Par conséquent, on ne pleurera pas si par un beau jour de printemps politique, Dame Chabot se fait virer... On ne bougera pas non plus le petit doigt si Sarko décide de privatiser France 2.
 
En attendant, boycottons France 2, ce jeudi 14 janvier 2010.
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.41/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • TITI 14 janvier 2010 11:31

    Enfin un débat que répond à l’attente, aux préoccupations des citoyens...
     


    • sentinelle 14 janvier 2010 12:39

      @ titi

      va le dire aux personnes sans emploi.....ils vont etre content de la bonne blague....

      800 000 vont ce retrouver avec les minima sociaux...lol...il va falloir de nombreux debats comme celui-là pour faire bouillir toutes les «  » marmittes«  » lol lol lol.....


    • TITI 14 janvier 2010 12:54

      Il en sera question aussi ...sentinelle... j’en suis persuadé ! 


    • ruth 14 janvier 2010 13:53

      Formidable débat !

      Mais personne ne veut censurer ce parti merdique qu’est le FN. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est de parler avec la haine.

      C’est amusant de voir la lépénisation des esprits qui envahissent l’UMP

      Vive le FN !


    • LE CHAT LE CHAT 14 janvier 2010 11:36

      un débat qui sera passionnant , on compte sur Marine pour démontrer aux électeurs que la copie est loin de valoir l’original , et que Besson ne fait que des effets d’annonce mais qu’au bout du compte , les problèmes restent !


      • Lucas 14 janvier 2010 12:04
        « On note d’ailleurs qu’A vous de juger n’a pas invité un seul représentant de l’autre gauche depuis un an ! »

        On note aussi que les représentants de l’autre gauche comme vous dites sont invités tout au long de l’année, que ce soit dans des émissions TV comme à la radio sans compter les nombreux animateurs/présentateurs et chroniqueurs qui organisent ces émissions.

        En attendant, cela fait 1 article de plus concernant le débat de ce soir. Avec une telle publicité, aucun doute que l’émission soit un carton !

        • kitamissa kitamissa 14 janvier 2010 12:22

          merci Madame Buffet ,mais nous ne sommes plus aux ordres de Moscou ou de la RDA ,et assez grands pour regarder les émissions que l’on nous propose ..

          d’autant plus Madame Buffet que votre ancien électorat vote FN depuis un bail !

          permettez moi également de vous rappeler que nous sommes en démocratie,et que le FN représente plus de 15 % de l’électorat !

          et ce parti n’a jamais donné l’ordre de boycotter qui que ce soit !


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 14 janvier 2010 13:31

            Certes, mais le problème soulevé par l’auteur de l’article est que Marine Le pen va ce soir tomber dans un piège qui lui est savamment tendu. En effet, elle qui fait preuve jusqu’à présent d’une parole mesurée et modérée, permettant de renforcer la conviction d’une frange de son électorat un peu allergique à son père, va s’énerver, et cela sur un débat dont il serait urgent qu’il s’éteigne. Ils vont sans aucun doute lui couper la parole et lui mettre des bâtons dans les roues et ainsi raviver les démons et les haines inérantes à ce parti, ce qui ne va pas lui profiter, et cela au moment même où NS a déclaré vouloir clore le dossier. NS cherchait à se débarrasser de ce dossier encombrant et va se décharger ce soir de celui-ci sur les épaules de Marine, avec toutes les conséquences malheureuses que l’on est en droit d’attendre.

            La reprise de ces thèmes épineux et stériles, et la fin du discours habile et posé de marine. Si elle trébuche face à eux, c’est une victoire pour l’ump en plein début de campagne électorale.


          • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 13:39

            On peut trouver le programme du FN attractif, cohérent, sincère, tout ce qu’on veux.
            Mais de là à affirmer que Marine Le Pen est maline et est une bonne oratrice...
            Franchement, chaque fois que je l’ai vu dans des émissions (« Ce soir ou jamais » accompagnée d« ’Alain Soral par ex. il y a un petit moment), je l’ai trouvée franchement ridicule. Son discours étant »je n’aurais pas fait comme le gouvernement", rien de plus.
            Je peux vous dire qu’à côté de la rhétorique de Soral, on aurait dit un perroquet récitant mal le discours de son père. Enfin bon, c’est peut-être cette simplicité qui plaît.


          • TITI 14 janvier 2010 13:46

            réflexion intéressante LISA...
            En restant dans son créneau...credo : République, laicité, culture... elle peut faire trés mal à Besson...à l’UMP.


          • kitamissa kitamissa 14 janvier 2010 15:09

            Lisa ....

            je ne pense pas que Marine LP tombe comme ça dans la nasse qui lui est tendue ....

            on a bien compris que l’UMP va essayer par tous les moyens de tirer les marrons du feu de cette confrontation,mais bon Besson ....hein ?.....

            de toute façon,tant qu’on n’a pas vu l’émission ,on ne peut préjuger de rien..


          • Big Mac 14 janvier 2010 12:27

            Ah ces gauchistes ! Toujours la même devise : Mentir effrontément et censurer quiconque dénonce les mensonges !


            • Big Mac 14 janvier 2010 13:06

              Ouais moi je vois qu’une seule chose, c’est que les soit disant fascistes n’interdisent pas aux gauchistes de parler, mais que les gauchistes censurent à tour de bras.

              Alors j’ai un idée très claire de qui sont les vrais fascistes.

              Un autre exemple : Ce site soit disant anti-fasciste où des intervenants sont traités de juifs sans jamais être dénoncés ni censurés, alors que sur Bivouac-ID site soit disant fasciste de telles choses n’arrivent quasiment jamais et sont immédiatement censurées. 

              Alors j’ai un idée très claire de qui sont les vrais fascistes.


            • Rounga l’illustre Roungalashinga 14 janvier 2010 13:19

              Ouais moi je vois qu’une seule chose, c’est que les soit disant fascistes n’interdisent pas aux gauchistes de parler, mais que les gauchistes censurent à tour de bras.

              sur Bivouac-ID site soit disant fasciste de telles choses n’arrivent quasiment jamais et sont immédiatement censurées.

              Bivouac ID est donc un repaire de gauchistes. CQFD


            • ZEN ZEN 14 janvier 2010 13:21

              Mcm a des idées claires, mais des lunettes noires... smiley
              Cherchez l’erreur


            • Big Mac 14 janvier 2010 13:30

              Zen, vous vous lancez dans la discrimination contre les mal voyants maintenant !

              Alors donc les mal voyants ne pourraient pas avoir les idées claires ?

              Quand donc cesserez d’étaler sans vergogne vos abjections mono-neuronales ?


            • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 13:30

              Ah ces gauchistes !

              Encore une fois, mcm vous tapez dans le tas et vous vous plaindrez d’en prendre plein la gueule.
              On va finir par croire que vous êtes là pour la castagne et que vous aimez ça.
              J’ai un nom pour ça : un « remue-la-merde ».

              Cdlmt


            • Big Mac 14 janvier 2010 13:44

              Runga

              Vous dites « Bivouac ID est donc un repaire de gauchistes. CQFD », et encore une fois vous faites un contre-sens parfait .

              C’est parce que Bivouac-ID n’est pas un site raciste que les racistes y sont censurés.

              C’est parce que les gauchistes de ce site ne censurent pas les vrais racistes, qu’ils censurent plutôt tout ceux qui se plaignent du racisme anti-occidentaux ou anti juifs.

              D’ailleurs vous même avez vous dénoncé une seule fois ces pratiques exécrables qui consiste à traiter des intervenants des juifs ?

              Bien sûr que non, mais vos supercheries pour protéger les racistes et les fascistes commencent à être sérieusement éculées vous feriez bien de changer votre disque rayé  : plus personne ne vous croit hormis vos protégés mono-neuronaux.


            • Big Mac 14 janvier 2010 13:49

              NKM,

              Vos potes islamistes me traitent de juif et vous me traitez de remue la merde !

              Moi je remue peut-être la merde mais vous vous la dégustez avec délectation et vous vautrez dedans comme un porc.


            • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 13:51

              Déjà vous devriez vous calmer car vous montez sacrément en température là.
              Phrase incohérentes, répétitions, raisonnements délirants, ...

              Et « juif », c’est une insulte maintenant ??!!


            • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 13:55

              Le plus drôle et le plus paradoxal avec vous, c’est de vous voir vous plaindre d’être insulté par le terme « juif », dans un fil ou vous défendez le parti d’un gros porc pour qui « les chambres à gaz sont un détail de l’histoire »...
              Et on retrouve ces paradoxes tout le temps chez vous.
              Vous préférez « fouille-merde », peut-être ? Ca me paraît plus péjoratif tout de même.


            • Big Mac 14 janvier 2010 14:01

              NKM,

              Cessez donc de me poursuivre de vos insultes et je n’aurais pas à vous coller le nez dans votre merde !

              Et si traiter de juif un intervenant pour disqualifier sans point de vue ce n’est pas raciste, alors je vais disqualifier votre point de vue en vous traitant d’arabe et si vous venez vous plaindre j’en rajouterais une couche en vous répondant  : « Etre arabe, c’est une insulte ? »



            • ZEN ZEN 14 janvier 2010 14:07

              BM
              Gentil ! smiley
              Et le sens de la métaphore ?
              Mono... aussi ?


            • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 14:10

              Je vois pas en quoi me qualifier d’arabe invalide mes propos (comme je ne vois pas en quoi ça invaliderait les vôtres quand on vous qualifie de « juif ») mais bon... Si ça peut vous soulager, allez-y, « faîtes vous plaise » comme on dit...
              En revanche, je ne vous « poursuis » pas. Nous sommes tous deux dans un espace de dialogue, où j’ai tout à fait le droit de m’exprimer, et où vous venez vous plaindre de vous faire « insulter » en commençant votre premier post par « Ah ces gauchistes ! », qui n’est pas une insulte en soi mais qui annonce clairement la couleur de vouloir en découdre.
              Vous cherchez à vous faire insulter, vous cherchez la castagne et ça marche au poil.
              Alors amusez-vous bien, je vous laisse à vos paradoxes.

              Cdlmt


            • Rounga l’illustre Roungalashinga 14 janvier 2010 14:22

              C’est parce que Bivouac-ID n’est pas un site raciste que les racistes y sont censurés.

              J’ai pourtant souvenance de vous avoir vu plusieurs fois vous proclamer raciste. Y aurait-il des bons racistes et des mauvais racistes, comme dans un sketch des inconnus ?

              D’ailleurs vous même avez vous dénoncé une seule fois ces pratiques exécrables qui consiste à traiter des intervenants des juifs ?

              Vous me traitez bien de musulman, ce dont personnellement je me fous, puisque je ne considère pas « musulman » comme une insulte, pas plus que « juif ».



            • Deenye Deenye 15 janvier 2010 00:52

              Prenez n’importe quel article concernant l’« identité nationale » sur lefigaro.fr, et lisez les commentaires.

              Vous y verrez des sarkozystes déchaînés et décomplexés, qui assument leur racisme au grand jour ou presque...

              Bizarrement, ces contributions d’extrême droite ne sont jamais modérées, même quand je les signale au modérateur...

              Alors soyons sérieux en ce qui concerne « les facistes », comme vous dites...

              Pour ce qui est des « menteurs » : s’en prendre aujourd’hui au PS et se taire sur Sarko est exactement la même chose qu’arrêter un consommateur de drogues en laissant repartir un trafiquant...

              Bref, trop de troll tue le troll...


            • A. Nonyme A. Nonyme 14 janvier 2010 12:34

              Boycottons aussi les Cocos pendant qu’on y est ! Font beaucoup de bruit ceux qui représentent moins de 5% de l’électorat...


              • TITI 14 janvier 2010 13:12

                Il en sera question aussi...sentinelle...j’en suis persuadé !

                A tous les « spécialistes » du F.N : pensez vous qu’un rapprochement UMP/FN ( de Marine) soit envisageable dans les années à venir ?


                • LE CHAT LE CHAT 14 janvier 2010 13:33

                  non , plutôt à un rapprochement avec le PS dont de nombreux transfuges sont déjà au gouvernement .

                  Au FN , seul parti souverainiste digne de ce nom , pas de membres de Bilderberg !


                • Lucas 14 janvier 2010 13:33

                  Non TITI. L’UMP a beau faire quelques discours qui pourraient être ceux du Front National, il n’en demeure pas moins que les deux programmes sont bien différents. Le FN souhaite :
                  - instaurer des frontière économiques
                  - instaurer la préférence nationale
                  - stopper l’immigration
                  - refuser tout impôt Européen
                  - une Europe des Nations plutôt qu’un Super-Etat Européen
                  - une politique agricole qui garantisse l’indépendance alimantaire
                  - une politique de natalité avec l’instauration d’un salaire parental
                  et bien d’autres...

                  Les discours de l’UMP sont uniquement prononcés dans un but précis : capter des voix pour se faire élire.
                  Il n’y a qu’à voir 2007 justement, l’UMP aurait voulu aller au bout de sa logique, il aurait ouvert son gouvernement à des élus FN, hors ils ont fait tout le contraire et ont composés un gouvernement avec nombre de personnalités de gauche et d’extrême-gauche (Amara, Kouchner, Besson, Hirsch, Mitterrand sont membres du gouvernement), Rocard, Lang sont mandatés pour des missions à l’étrangers, Roland Castro est nommé dans le projet du grand Paris etc...etc....

                  Ca a suffit à leurrer un certains nombre d’électeurs qui je pense ne se feront pas avoir une nouvelle fois en mars prochain.


                • ZEN ZEN 14 janvier 2010 19:35

                  la Marine recrute chez les Ch’tis
                  Pour les mener en ...bateau


                • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 13:27

                  Moi, je vais peut-être me tripoter la nouille à la place...
                  xD


                  • jesuisunhommelibre jesuisunhommelibre 14 janvier 2010 13:52

                    Personne n’est obliger de suivre ce débat. Il y a suffisamment de chaines pour cela, et encore plus de bon bouquins.

                    Mais le pire, dans cette histoire, c’est la tentative de la CGT de censurer ce débat. C’est une atteinte très grave à la démocratie. Il est toujours préférable que chacun puisse s’exprimer, même les avis les plus radicaux.

                    A des mots, on peut toujours répondre par d’autres mots. En revanche, quand on censure, on fait le lit d’actions violentes.


                    • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 14:01

                      Le problème dans ce genre d’émission « de débat démocratique », c’est pas les débats ou les invités, c’est juste que c’est de la merde.
                      La seule personne qui ne devrait pas y être, c’est la ridicule Arlette Chabot. Je me demande si on a déjà fait pire présentatrice...


                      • ADNdidiot 14 janvier 2010 14:03

                        Je persistes et signe, alors voilà le copier/coller d’une partie de ce que j’écrivais hier à Allain Jules pour un « article » (si on peu appeler ça comme ça) sur le même thème et surtout qui finit par la même fausse bonne idée de boycotte : 
                        « ...
                        Alors tu poses la question si nous on va regarder, bein moi oui et je pense que tu devrais le regarder ce débat, parce que sinon demain tu va encore vite nous pondre une ânerie ou simplement parler sans savoir. Ignorer, fermer les yeux, n’a jamais été une solution pour combattre les extrémismes puisqu’on combat bien mieux un adversaire qu’on connaît...
                        ... »

                        • ADNdidiot 14 janvier 2010 14:15

                          Et ça aussi :

                          « ...
                          Après Marine Le Pen ne dit pas que des conneries, comme tous le monde, il faut juste faire le tri...Quand à ceux qui débattent avec elle ne sont pas des cons pour autant, manipulés par on ne sait qui ou des salauds de manipulateur d’électeur. »

                          Re-na et je me plusse parce qu’il n’y a pas de raison que certains aient comme par hasard toujours le même nombre de + à quasi chacun de leurs comm. ... (merci les collègues de bureaux :))

                          • sheeldon 14 janvier 2010 14:53

                            un débat sur france 2 , m’en branle j’ai pas de télé !

                            en plus c’est écologique ;o)


                            • populi 14 janvier 2010 15:31

                              il faudra qu’on m’explique pourquoi on devrait censurer ou boycotter ce debat.
                              D’une, on peut etre d’accord ou non avec les idees des uns et des autres, ca ne justifie en rien une censure (qui denote une certaine fermeture par ailleurs. Je ne suis pas communiste, ca ne m’empeche pas d’ecouter les arguments de marie-geo.)
                              Par ailleurs, ne serait-ce que par curiosite, il va etre interessant de voir comment deux politiciens qui sont senses s’affronter alors que globalement ils sont plutot d’accord sur les sujets abordes, vont faire pour se demarquer l’un de l’autre.

                              Quand a ceux qui rabachent a longueur de temps que c’est un coup de pouce a Sarkozy juste avant les regionnales parce que ca continue a relancer les themes fetiches de la Droite (et du FN) comme l’immigration et la Securite, j’ai envie de dire que s’il n’y avait pas debat, il n’y aurait pas cette emission. On ne peut pas crier au scandale quant au debat sur l’identite nationale et puis se plaindre quand du coup les chaines TV reagissent au BUZZ et font des emissions sur ce theme.


                              • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 16:15

                                Par ailleurs, ne serait-ce que par curiosite, il va etre interessant de voir comment deux politiciens qui sont senses s’affronter alors que globalement ils sont plutot d’accord sur les sujets abordes, vont faire pour se demarquer l’un de l’autre.

                                C’est un peu là que le bât blesse. Comment peut-on se vanter d’organiser un débat avec des intervenants qui sont tous d’accord ???!!
                                S’il n’y a aucune contradiction, il n’y a aucun débat.

                                Cdlmt


                              • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 16:11

                                Constatez tout de même que, contrairement aux arracheurs de dents et contorsionnistes de la réalité de ce fil, l’auteur de l’article n’a aucunement proposé de censurer ce débat ou cette émission, mais propose de la boycotter.
                                Comme on dit, « qui m’aime me suive ». C’est vous qui voyez.

                                Je dois dire que personnellement, je n’ai pas attendu la programmation du débat de ce soir pour boycotter cette émission de merde... La retranscription du débat sur les européennes m’avait suffit.
                                Et je félicite Mélenchon, au delà de tout contexte politique, qui avait tout à fait ciblé la manoeuvre de l’émission : UMP contre PS, MPF contre FN, Verts contre Modem, NPA contre Front de gauche.
                                Le débat était figé d’avance. Donc je le répète au plaisir : « Allez au diable, madame Chabot ».

                                Cdlmt


                                • projetX projetX 14 janvier 2010 16:19

                                  boycotter ?


                                  Au contraire !

                                  Pour une fois on parlera peut etre des vrais problemes des francais :
                                  - chomage
                                  -économie
                                  -mondialisation
                                  -europe
                                  -immigration
                                  -insecurité
                                  -fanatisme religieux

                                  des sujets importants, que certains partis preferent ne pas aborder... faudrait pas mordre la main qui nourrit ... smiley

                                  • Le Bordelleur Le Bordelleur 14 janvier 2010 16:50

                                    Il y a Snatch et Pulp Fiction ce soir...


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 16:56

                                      Ah ben dans ce cas, y a pas photo.
                                      Je viens de me faire « Inglorious Basterds » hier, je crois que je vais continuer la semaine Tarantino...
                                       smiley


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 17:05

                                      Car oui....camarades Trolls....les Corses sont l’exemple à suivre coté insécurité des quartiers

                                      Ca c’est sûr qu’en Corse, y en a des « quartiers »...
                                      Oulala ! Qu’est-ce qu’il doit y avoir comme cités là bas !! C’est carrément comparable à Paris !!
                                      Les 2 départements de la Corse réunis ayant une densité de... 34 habitants/km².
                                      Par comparaison, la Seine-Saint-Denis : plus de 6000 habitants/km².

                                      Calmos, personne ne vous arrive à la cheville.
                                      Si votre ramage se rapporte à votre plumage,
                                      Vous êtes le phénix des troll de ce site !!


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 17:14

                                      Encore un paradoxe du faf ci-dessus :
                                       - qui se vante du traitement que l’on fait aux arabes en corse, en l’occurrence dans mon lien, des poses de bombes qui visent la communauté marocaine
                                       - qui hurle au fléau de l’humanité lorsqu’un attentat islamiste se produit

                                      Deux poids/deux mesures


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 17:15

                                      Ah, ben l’a disparu le post du faf...


                                    • Nobody knows me Nobody knows me 15 janvier 2010 10:20

                                      Bonjour Sampiero,

                                      Je n’ai aucun grief contre les corses ou qui que ce soit, je voulais juste montrer le paradoxe de Calmos qui défend les attentats qu’on peut voir en Corse, alors qu’il condamne d’autres formes de terrorismes.

                                      Et il récidive un peu plus loin :
                                      Les Corses assurent leur tranquillité...
                                      Lorsque je lui colle sous le nez une agression gratuite sur des travailleurs immigrés qui ne demandent rien à personne.
                                      Tandis que :
                                      les islamistes perpétuent de lâches attentats dont sont victimes de pauvres innocents...

                                      De toute façon, il me trouvera toujours une bonne excuse pour agresser des arabes et de bonnes raisons de lutter contre le fascisme islamiste et pas pour les autres fascismes.

                                      Cdlmt


                                    • populi 14 janvier 2010 17:16

                                      @ Dolycho

                                      fort bien vous avez raison , je suis allez un peu vite en besogne.
                                      Si vous preferez, je pense que meme si ce n’est pas le reflet de l’ensemble de leurs pensees et de leur programme, soyons clair, sur un certains nombre de sujets ils vont par definition tomber d’accord avec des nuances bien entendu (marine Lepen, voudra tjs allez plus loin) :
                                      ex : loi sur la burka
                                      ex2 : expulsion des afghans
                                      ex3 : necessite du debat sur l’identite national

                                      et vu que ces trois sujets sont en plein ans l’actualite ce seront ces derniers qui seront abordes en priorite.

                                      Marine le pen ne peut pas dire qu’elle n’est pas d’accord avec ces initiatives (meme si elle ajoutera qu’il faut aller plus loin et que de toute facon si on en est la c’est a cause de la droite et de la gauche depuis 30 ans). Ce sera donc dure de se demarquer
                                      Apres vous avez raison, je ne pense pas du tout qu’ils aient les memes points de vue sur tout loin de la. Mais concedez moi que sur ce debats de ce soir, il risque de tomber d’accord souvent

                                      @ NKM

                                      -Peillon sera lui aussi de la partie.
                                      -Et justement, ce sera un debat interessant dans le sens ou ils vont etre oblige l’un comme l’autre d’aller plus loin (marine le Pen en plus extreme, besson en tentant de jouer les humanistes responsables) et a mon avis l’un ou l’autre va devoir sortir de sa ligne pour se demarquer. certains pensees seront peut etre plus a decouverts.


                                      • Nobody knows me Nobody knows me 14 janvier 2010 17:22

                                        Pour tout vous dire, je m’en fous un peu de ce qu’ils pensent.
                                        Je vois pas l’intérêt de voir une Marine Le Pen plus extrême et un Besson plus sournois... Ce que je connais d’eux me suffit amplement.
                                        Ça me laisse froid. Non, non, le mieux, c’est un bon Pulp Fiction pour se vider.
                                         smiley


                                      • nephilim 14 janvier 2010 17:25

                                        non il ne faut pas le censurer !!
                                        Car de toute maniere les gens sensés ne regarde pas et ne suivent pas ce genre d’emissions s’adressant à des veaux meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................................


                                        • TITI 14 janvier 2010 18:39
                                          Culture Infos (44 votes)
                                          • Genre : Informations
                                          • Durée : 2h
                                          • Tous publics

                                          Résumé :

                                          Invité sur le plateau d’Arlette Chabot, Eric Besson, ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, commente les grands axes de la politique du gouvernement et répond aux questions de la journaliste. Le ministre a récemment essuyé une tempête médiatique suite à l’expulsion de plusieurs ressortissants afghans sans-papiers vers leur pays actuellement en guerre, une décision qui a créé la polémique jusque dans les rangs de la majorité. Il devrait évoquer ces critiques et expliquer les principes de la politique d’immigration de la France du président Sarkozy. Il devrait également aborder l’échéance des élections régionales de mars 2010.

                                          Casting :

                                          • tvargentine.com lerma 14 janvier 2010 19:23

                                            Franchement tout le monde s’en fout car les questions d’identité nationale ne sont pas le monople du FN mais du peuple qui a voté pour la démocratie et qui rejete les idées extrèmistes.

                                            Sur la TNT vous avez http://www.programme-tv.net/cinema/212935-pulp-fiction/  smiley

                                            Un super film http://www.programme-tv.net/cinema/67157-l-homme-des-hautes-plaines/ 
                                            sur Paris Première

                                            Sur TV5 la Corse http://www.programme-tv.net/culture-infos/1932510-gardiens-des-tresors-de-corse/

                                            Le must http://www.programme-tv.net/cinema/439638-l-emmerdeur/

                                            Bref,ce soir nous ne regarderons pas « France2 »  smiley smiley smiley smiley

                                            http://www.tvargentine.com



                                            • Blé 15 janvier 2010 07:12

                                              C’est Peillon qui a boycotté france 2. Quoi qu’il dise, cet homme n’a pas eu le courage de ses opinions. Il pouvait venir à l’émission et dire qu’après réflexion il n’avait pas envie de débattre avec Besson, il en avait le droit. Besson s’en tire bien, Marine Le Pen s’en sort triomphante

                                              L’égo chez les socialistes les a déjà perdu mais ils n’ont toujours pas cédé. D’abord leur égo, le peuple on verra plus tard.


                                              • cyberhomosapien 15 janvier 2010 08:25

                                                Peillon a bien fait de planter cette salope de chabot qui ne cesse de lécher sarkosi.

                                                Elle et antenne 2 ne méritent que mépris pour avoir osés organiser un tel débat.
                                                Le traitre besson s’en est bien sorti face à une marine le pen un peu faiblarde
                                                Mais lorsque l’on regarde la totale partialité de cette ignoble chabot ce n’est pas étonnant !

                                                Dans quel pays sommes nous !

                                                • PtitLudo PtitLudo 15 janvier 2010 09:07

                                                  Bravo à Vincent Peillon pour refuser de participer à cette dérive démocratique qui n’a qu’un seul but, occulter les vrais problèmes des français et les effets dévastateurs de la crise sur l’économie réelle.

                                                  J’espère sur le sujet un soutient fort du PS et de tous les partis de gauche face à la déferlante médiatique qui va avoir lieu, gageons qu’il va être la cible de toutes les attaques les plus basses.


                                                  • Nobody knows me Nobody knows me 15 janvier 2010 10:50

                                                    Je l’avais pas dit hier ?
                                                    Je vous invite à chercher des articles à propos de cette fameuse émission « A vous de juger », de sa structure sur acrimed.org. Vous comprendrez la réaction de Mélenchon lors du « débat » sur les européennes.
                                                    C’est hallucinant. Cette émission n’est qu’une suite de monologues et de suçages de bite de la part de la rédaction au pouvoir en place en vue de faire passer le message du gouvernement.

                                                    A moi de juger ?
                                                    Arlette, barrez-vous ! Vous valez pas tripette comme « journaliste ».


                                                  • LE CHAT LE CHAT 15 janvier 2010 09:47

                                                    Peillon , petit arriviste sans couilles , c’est ça l’avenir de la gauche ???????


                                                    • ADNdidiot 15 janvier 2010 10:04

                                                      Peillon... j’ai honte pour lui et le PS. Bel exemple d’ouverture d’esprit et de sens du débat démocratique, de courage, de respect, de politesse et de savoir vivre... mais bon c’est un ancien pote de Ségo et quand on voit comment elle traite ses collaborateurs et ses petits employés... 


                                                      La cerise c’est quand même de demander la démission de Chabot : mais il est qui ce mec pour se permettre de demander une chose pareil ? Bonjour l’arrogance !

                                                      Le PS c’est une fois de plus ridiculisé sans même avoir été présent, trop fort.

                                                      En dehors de cela, j’ai trouvé MLP pas très bonne (style et ton de plus en plus comme papa avec juste une tronche et un décolleté plus sympa, c’est déjà ça :), je n’ai pas le sentiment que le FN est marqué particulièrement des points ce soir là.

                                                      • LE CHAT LE CHAT 15 janvier 2010 10:19

                                                        C’est le même type de lacheté que Chirac qui a refusé de débattre avec JMPL entre les deux tours en 2002 , préférant déclencher une honteuse campagne de calomnie contre son concurrent à l’image d’un Mugabe au Zimbabwe .

                                                        Ces gens qui refusent le débat démocratique n’ont aucune honte à qualifier les autres de fascistes !!!!!


                                                      • nephilim 15 janvier 2010 10:20

                                                        il semblerait que vous ayez retenu enormement de choses fort interessantes sur ce debat  !!!!! je ne l’ai pas regardé « n’est pas veau qui veut » mais la waouuu merci en tout cas de ce resumé qui nous eclaire sur l’interet de ce debat.
                                                        Vos remarques sont d’une telle richesse que l’on comprend mieux qui sont les electeurs de la droite extreme mdr...........................


                                                        par AdN : Peillon... j’ai honte pour lui et le PS. Bel exemple d’ouverture d’esprit et de sens du débat démocratique, de courage, de respect, de politesse et de savoir vivre... mais bon c’est un ancien pote de Ségo et quand on voit comment elle traite ses collaborateurs et ses petits employés... 


                                                        La cerise c’est quand même de demander la démission de Chabot : mais il est qui ce mec pour se permettre de demander une chose pareil ? Bonjour l’arrogance !

                                                        Le PS c’est une fois de plus ridiculisé sans même avoir été présent, trop fort.

                                                        En dehors de cela, j’ai trouvé MLP pas très bonne (style et ton de plus en plus comme papa avec juste une tronche et un décolleté plus sympa, c’est déjà ça :), je n’ai pas le sentiment que le FN est marqué particulièrement des points ce soir là.

                                                      • Nobody knows me Nobody knows me 15 janvier 2010 10:42

                                                        style et ton de plus en plus comme papa avec juste une tronche et un décolleté plus sympa, c’est déjà ça

                                                        Ce débat a l’air de vous avoir marqué, on dirait...
                                                        Putain, y en a, ils sont pas difficiles. Enfin, entre ça et un borgne...
                                                        Mais bon, y a pas que les seins dans la vie !!


                                                      • ADNdidiot 15 janvier 2010 12:26

                                                        Ha ça y est je suis FN évidement :))) ... bein merde moi qui me croyais vaguement démocrate, pour le fond (bas fond ?) du débat je ne vais pas vous faire un des seins (de Marine) oui je sais je suis très lourd :) vous avez tous bien entendu regardé le débat pour intervenir ici.

                                                        N’est pas idiot qui veut


                                                      • ADNdidiot 15 janvier 2010 10:09

                                                        Quand à Besson... comme un poisson dans l’eau sur Nicolas Channel 2



                                                        • bonnes idees 16 janvier 2010 20:02

                                                          Jeudi soir , j’ai préféré faire l’amour à ma femme car ca rend moins con...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès