• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Otto censure : Déplaire à « qui vous savez... »

Otto censure : Déplaire à « qui vous savez... »

JPEG

Dans un pays où chaque média appartient à un milliardaire et où tous les instituts de sondages sont détenus par... Je vous le donne en mille, être au courant des choses de la cité, vaut, d’être à la droite de dieu, et pour cette fois là, il existe vraiment, dieu ! Il ne faut surtout pas déplaire à « qui vous savez... », il faut même précéder tous ses souhaits et sur les sites, ne jamais le citer... Alors ?

Pas de comité de lecture noircissant les lignes censurées, mais tout simplement des non-parutions et pour les pros, plus de revenu. La mise à l’index n’est pas le fait de consensuelles décisions, mais tout simplement, par des silences glacés, des reniements, mises au placard-tiroirs ; Des harcèlements, tout en douceur ; Mais au final ? Le grand conciliator Otto censure tranche !

Otto censure ? Un p’tit homme rondouillard, jovial dirais-je, qui d’une claque amicale sur la joue et son sourire narquois te renvoie dans les cordes, d’où, tu n’aurais jamais dû sortir. C’est un ring en trompe l’œil, que seul les affidés peuvent antre-apercevoir ; Les zautres ? N’ont que des mirages de rien qui passent, trépassent, mais au coup de cymbale, mieux vaut se coucher, car le match est truqué. Dans ce championnat du monde de box-office, le seul gagnant est celui qui rapidement baisse son short, ou bien s’il a des velléités, car faut bien garder un peu de sa fierté, il le descend jusqu’aux chevilles... Otto censure ne se préoccupe pas de ces considérations plus basses que terre ; il ne veut voir que des couches-toi là sans-culotte, qui ont baissé leur froc. C’est un peu de leur âme qui s’en va... Quant au courage ? Ouais, cou et rage ; Ils en ont plein le dos !

Le gros censure qui tache, se boit à larges lampées, à la lie ; C’est un vain d’assemblage, vendangé en des couloirs menteurs, des rédactions désertées d’entre les lignes sur des écrans poisseux. Ne pas dire, surtout ! Car ça n’existe pas puisqu’on en parle pas : nier, c’est se délier : dans le dénie tout est bon, comme un copier/collé qui jamais mentirait .

Nous vivons une époque épique, ou plus rien ne nous pique, juste un jus doucereux, qui glisse, sur la langue, à jamais éteinte. Nous nous taisons, faute de courage, et ainsi, censure Otto, te fera disparaitre de toutes les parutions, d’un seul click...

 

Au cœur de Censure 2019

 

Georges Zeter/février 2019

 

Celui qui ne comprend pas tes silences, n’arrivera jamais à entrevoir tes mots...

(Sam Ya)


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    



    • pemile pemile 28 février 14:23

      @George L. ZETER « Ne pas dire, surtout ! Car ça n’existe pas puisqu’on en parle pas »

      Que les marronniers fleurissent toute l’année dans les médias n’est donc pas dû au réchauffement climatique ?


      • Vaietsev 28 février 17:41

        et quand est t’il des citoyens qui faisaient silence jusqu’ à ce qu’on leur saute à la gorge d’être les jean foutre d’un pays quand ils vivaient sur la chaine la plus puissante d’europe ? Déjà là il dérangeait ,là ou les gens sont humbles posés et bien souvent joyeux dans leur vie .

        C’est juste de dire que lorsqu’un citoyen ne plait pas ,de prime abord car on lui a fais comprendre en le reveillant quand il avait réalisée son job de rêve ,je ne trouve pas étonnant qu’on mette la main surla conscience de citoyen pour qu’ils explose et parle pour ceux qui n’en n’ont pas le courage ,les vraies cons silencieux en faite .

        Pourtant celui que l’on montre du doigt ,était il ce pseudo militant ? Que nenni !!

        Il n’était rien et la richesse lui à tout montré et lui fais montre chaque jour afin que celui là comprenne qu’il n’est au fond qu’ un moins que rien ,qui quoiqu’ils disent ,quoiqu’ils pense ,rien ne lui appartient !!

        Mes pensées sont donc vôtres ,citoyens du peuple ,politiques ,femmes météo ,actrices etc .

        Je ne suis rien et vous me faites la leçon , ce me concernant ,n’a pas du être compliquée vu l’étendu de mon langage.

        Pour info ,moi quand j’ai perdu mon job de rêve qui ne payait rien ,c’était pour laisser la place à une fille moins compétente ,allez comprendre ,c’était écris ça aussi ,qui plus car le peuple à crié HARO sur ce citoyen qui partait travaillé avec les fonctionnaires du capital,c’était dont le traitre ,le Diego , et le peuple lui à rappelé qu’il y avait pas de raison que ...

        Quand pourtant ,ce peuple qui a crié haro au traitre ,vivait de 15 années d’entreprises et d’une retraite bien mérité ,à coup sur ,quand pourtant maintenant , en plus de leurs 25 ans de boite , il leur en faut plus ; serai ce alors des immortelles ?

        Ouuuuiiiinnn Ouuuuiiiinnnn ,regardez ce gamin qui se plaint ,ensemble disont lui Ouuuuiiiinnn Ouuuuiiiinnnn comme le disent les tronches à Agoravox ou de Agoravox , y’a de quoi s’y perdre !

        PS pourquoi y’a t’il pas de remaniement quand TF1 des dires auraient basculé sur France 2 selon l’équipe de Macron ?

        Un remaniement ne se fait il pas sur la chaine la plus puissante d’europe ?

        Vous vous plaignez de ce bordel ,quand pourtant vous savez cette mascarade ,ce s’ilest pouvait durer afin que vous puissiez montrer l’étendue de votre talent aux internautes , ce serait pas un mal .

        C’est un moyen de vous occuper agoravox ,car des dires ,y’a pas grand monde dans le décor ,sauf un citoyen laissé volontairement en désherence pour vous lire et s’occuper de la France car celui ci à fais ,donc y’a pas de raison ,il à fais alors qu’ils s’occupe des problèmes de la France !!NON MAIS CHEZ QUI .


        • folamour folamour 28 février 17:53

          @Vaietsev
          J’ai envisagé toutes les fautes de frappe imaginable et même les inimaginables ...
          Rien à faire....

          • "et quand est t’il des citoyens

            "


          .....est donc une invention artistique
          Chapeau !

        • Spartacus Spartacus 1er mars 10:18

          Quand on voit sur Agoravox ceux qui bloquent les publications par idéologie et absence d’acceptation de la critique de leur idéologie.

          La censure est partout et pas qu’en haut des affiches.


          • George L. ZETER George L. ZETER 1er mars 10:38

            @Spartacus
            merci de souligner ce fait...qui est d’ailleurs le but de mon article, car sur un certain sujet, systématiquement mes articles sont repoussés sur agora...


          • karibo karibo 1er mars 12:02

            @George L. ZETER
            Surtout ne changez rien, c ’est grâce à des Français comme vous que ce qui reste de la France survit !
            Merci pour ces moments .


          • George L. ZETER George L. ZETER 1er mars 19:09

            @karibo
            merci, comme les compliments se font rare, c’est d’autant précieux.
            bien à vous
            gz


          • Allexandre 1er mars 12:19

            Il ne faut pas avoir peur de dire les mots. Les médias appartiennent à des juifs sionistes, qui dirigent aussi le pouvoir (on l’a vu avec le dîner du CRIF, comme chaque année), le cinéma et les productions télévisées en Occident et les grandes banques mondiales. Le nier sous prétexte d’y voir un complot est le propre de la bêtise et de la couardise.


            • karibo karibo 1er mars 12:38

              @Allexandre
              On ne peut qu’ etre d’ accord et ça commence à bien faire , pour ne pas dire autre chose ...


            • jorflim 1er mars 15:35

              Voldemort a une maison de vacance Impasse des piolettes a Megéve.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès