• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Sarkozy en guerre contre Star Wars

Sarkozy en guerre contre Star Wars

Nicolas Sarkozy fustige la diffusion de Star-Wars sur M6 susceptible, selon lui, « de faire des dégâts dans l’audimat et de contrarier son passage sur La Une lundi ». Réaction officielle du conseil Jedi.

AFP. Planète Coruscant. Communiqué officiel du conseil Jedi.

sarkvador2.jpgDans le grand combat mené entre le bien et le mal, le côté obscur de la Force du sinistre Dark Vador et du comte Dooku ne redoute qu’une seule chose : Nous, les chevaliers Jedi.

Ce dimanche 24 janvier 2010, date du calendrier stellaire, la résistance à l’Empire vient d’apprendre par voie de presse qu’un dénommé Nicolas Sarkozy, représentant Terrien de la peuplade des Francs (humanoïdes), se serait déclaré hostile à notre combat libérateur en faveur de la République Galactique.

Selon l’hebdomadaire Lepoint.fr, le président Nicolas Sarkozy aurait ouvertement fustigé devant des journalistes la diffusion sur M6 du premier opus de notre double trilogie "Star Wars, la menace fantôme" susceptible, selon lui, "de faire des dégâts dans l’audimat et de contrarier son passage sur La Une".

SOUCIEUX DE SES AUDIENCES

yoda.jpgLundi 25 janvier Nicolas Sarkozy sera en effet célébré en direct sur la chaîne de télévision terrienne TF1 dans une grossière opération de propagande par deux journalistes Neimoidiens membre de la Fédération du commerce. "Soucieux de ses audiences" le représentant de la peuplade des Francs aurait prononcé des mots très durs contre la communauté Jedi. "M6 va me faire de l’ombre avec son blockbuster de merde pendant que moi je dois parler avec les gens de TF1 victimes d’un problème". Particularité des "victimes", elles ont toutes été castées et "les dix individus triés sur le volet ont déjà tous les honneurs d’un JT de TF1 à l’occasion de telle ou telle actualité".

Nous autres combattants du côté lumineux nous n’ignorons pas que cette mise en scène a lieu dans un contexte ou les indigènes locaux sont conviés à en stigmatiser d’autres, étrangers, dans le cadre d’un débat Obscur sur une prétendue identité nationale. Le Conseil des Jedi, réunis sur Coruscant, n’a pas manqué de voir planer sur cette "consultation" l’ombre du sinistre Seigneur Sith Dark Sidious.

BOYCOTT


Intervenant ce matin sur Naboo TV, Maître Yoda - autorité de l’Ordre Jedi - s’est officiellement prononcé sur la situation : "La colère, la peur, l’agression forment le côté obscur de la Force. De toutes ces tares Nicolas Sarkozy semble être possédé". Puis, s’adressant gravement au peuple des Francs il s’est voulu prévenant mais ferme "En grand danger, vous êtes".


En conséquence le Conseil Jedi appelle au boycott de l’interview de Nicolas Sarkozy sur TF1.


Moyenne des avis sur cet article :  4.72/5   (87 votes)




Réagissez à l'article

106 réactions à cet article    


  • Charles Martel Charles Martel 25 janvier 2010 10:16
    Par Vincent Peillon le 23 janvier 2010 20h37

    Sarkozy devrait se décommander à la dernière minute et déclarer que certains dans TF1 sont au service des gauchistes

    j’adore ! smiley


    • linus20024 linus20024 25 janvier 2010 10:17

      Il me semblait bien que le côté obscur planait sur l’Elysée depuis un bon moment.
      De toute façon, Star Wars ou pas Star Wars, les gens se foutent royalement du passage de Sarkozy sur TF1.


      • Asp Explorer Asp Explorer 25 janvier 2010 10:23

        Les conneries de Sarko je n’avais pas l’intention d’écouter de toute façon.


        • Voris 25 janvier 2010 10:43

           smiley

          Civilité ! Civilité !


        • Marc Viot Marc Viot 25 janvier 2010 11:13

          Périclite : éthymologie d’un des fondateurs de la démocratie

          http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ricl%C3%A8s


        • Halman Halman 25 janvier 2010 12:42

          Calmos, Calmos, cet article est excellent et cela lui fait les pieds à notre Dark Wador énervé.


        • Yann Amare 25 janvier 2010 13:24

          @calmos
          C’est toi le débile mental d’AV pourquoi tu continues à venir ici ?...

          Sinon Tf1 c’est « NABOT TV »...

          Même par curiosité je ne risque pas de regarder la prestation du nain suprême guide de la nation, je sais d’avance ce qu’il va dire (en dehors du fait que tout sera bien préparé par le service de propagande du château)... Les pauvres idiots de téléspectateurs qui vont matter ce propanganda-show vont voir comment on peut à ce point se foutre la gueule des français...

          Ce sera une débauche de mensonges, de démagogie, du style « connards de français je vais vous montrer de quoi je suis capable et sachez le bien j’en ai rien à foutre qui vous soyez malheureux et inquiets de l’avenir de vos enfants, vous aviez qu’à faire comme moi, 5 ans de droit et tout le reste de travers... »


        • geo63 25 janvier 2010 10:34

          J’adore ce communiqué, mais le petit terrien teigneux n’est pas en mesure d’apprécier.


          • Lorenzo extremeño 25 janvier 2010 10:41

            Bad news from the stars... comme disait Gainsbourg.


            • LE CHAT LE CHAT 25 janvier 2010 10:50

               M6 regarder je vais ! Mais il faudra attendre le retour du Jedi pour avoir des créatures mesurant exactement un nicolas Sakozy  !


              • Voris 25 janvier 2010 10:53

                Quoi ? L’empereur contre-attaque ? De toute façon, c’était ça ou Derrick et là c’est 85 % des clients UMP qui ne regardaient pas.


                • Terran 26 janvier 2010 02:46

                   smiley

                  Plus que ça !! 8,5% sont mort ! Rappelez vous de lefebvre

                   smiley


                • 2fre 25 janvier 2010 10:57

                  J’ai besoin de conseils ?
                  Je ne sais pas quel Dark Vador montrer à mes enfants ? Celui du film ou celui de la série ???
                  Je pense que celui de TF1 risque de donner des cauchemars à mes petits... surtout que les programmateurs risquent d’omettre d’apposer une limite d’âge à cette série B...
                  Help !
                  (lol)


                  • wesson wesson 25 janvier 2010 11:05

                    Bonjour l’auteur,
                    il faudrait voir à ne pas regarder le doigt quand on vous montre la lune !

                    Si Sarkozy râle déjà à cause de Starwars sur M6, c’est pour justifier par avance une probable mauvaise audience, avec un argument massue : « Les français sont trop con au point de préférer Starwars à leur président ».

                    A cela il conviendrai de répondre « c’est s’lui qui dit qui est ! », et pour la faire plus sérieuse, la probabilité que M. Sarkozy ait à dire quelque chose de plus intéressant que Dark Vador à son Fils Luke Skywalker est très faible !

                    Bon quand même, ça devrait bien racoler avec JPP, qui devrait bien tirer la gueule si on lui colle un peu trop de « français issu de la diversité ». ça fera un score de Star Academy Saison 13 ...


                    • non666 non666 25 janvier 2010 11:10

                      « ....le représentant de la peuplade des Francs »

                      En tant que Français authentique, de souche bien gauloise, je proteste contre cette designation de cet individu , présenté comme un des notres.

                      En effet les Sarkozy n’ont rien ni des Gaulois, ni des Francs qui sont des Germains.

                      L’individu en question n’a d’ailleurs jamais été très franc....

                      Les Sarkozy sont en effet par branche paternelle des nobliaux austro-hongrois et par branche maternelle(Mallah) , des juifs des balkans.
                      Cette « qualité » avait d’ailleurs été revendiqué dans TOUS les journaux, par Sarkozy lui-meme, en 2004, juste avant de se rendre en Israel en decembre et juste apres avoir été rendre visite a New York ,en septembre , aux 200 associations du lobby juif.

                      On ne peut rendre visite aux siens avec un panneaux « je suis des votres » et ensuite revenir chez nous rejouer la meme comedie....
                      Quand on pose aux autres la question de l’identité nationale, il faudrait etre particulièrement claire sur la sienne, ses solidarités ethniques et religieuses.

                      http://chabad-lubavitch-neuilly.blogspot.com/2007/11/president-avec-la-benediction-du-rabbi.html


                      • Nobody knows me Nobody knows me 25 janvier 2010 11:18

                        En tant que Français authentique, de souche bien gauloise

                        La preuve est dans le pseudo « nonsixsixsix »...
                         smiley


                      • non666 non666 25 janvier 2010 17:01

                        Razzara, l’idée du micro-Duce, en INSISTANT pour etre fait Chanoine de Latran, etait aussi et surtout de faire passer toutes ses remises en cause de la laicité « à la française » sur le dos de son « intégrisme » chrétien.

                        Or la Chretienté a été assez mal servie , comme l’Europe, par CE président la.
                        Par contre Israel, les etats unis, la communauté juive, les sectes protestantes se felicitent d’avoir le droit de se pretendre desormais chez nous, à domicile.

                        Sarkozy est l’homme dun clan, d’une secte, qui fait croire qu’il est universaliste, francophile voire franchouillard pour mieux devier vers nous, toute critique qui le frapperait.


                      • bobbygre bobbygre 25 janvier 2010 17:03

                        Je suis d’accord sur l’extrême proximité de Sarko avec les sionistes mais vous vous amusez à faire l’amalgame sans cesse avec les juifs et ce faisant, vous vous trahissez comme un bon xénophobe antisémite que vous êtes.
                        Je vous cite :
                        "Les Sarkozy sont en effet par branche paternelle des nobliaux austro-hongrois et par branche maternelle(Mallah) , des juifs des balkans."
                        on notera le terme juif employé comme une nationalité alors qu’il s’agit d’une confession religieuse.
                        J’ai bien compris le ton ironique de votre intervention mais étant donné qu’à chaque fois qu’on critique le sionisme, on se fait traiter d’antisémite, le mieux, pour nous autres, est de bien faire attention de ne pas faire l’amalgame pour ainsi désamorcer l’accusation.
                        Car il n’y a pas plus à reprocher aux juifs qu’aux tenants de toutes les autres religions. Par contre, le sionisme est une idéologie raciste et fasciste qui doit être combattue par tous les moyens.
                        Et vous qu’est ce que vous faites ?
                        Vous rentrez pile-poil dans leur propagande et vous n’êtes que la deuxième face de la même pièce : Le sionisme a besoin de gens comme vous qui servent de repoussoir à tous ceux qui pourrait se laisser tenter par une critique du sionisme. En assimilant le sionisme à l’antisémitisme.
                        Je réagis à votre intervention sur cette article mais j’aurai pu le faire sur d’autres car c’est une pratique habituelle chez vous.

                        Et vous me faites toujours aussi peur. Les relents de haine qui émanent de tous vos posts retirent pour moi tout intérêt quant aux choses souvent justes par ailleurs que vous pouvez dire.


                      • bobbygre bobbygre 25 janvier 2010 17:05

                        désolé erreur de ma part :
                        En assimilant le sionisme à l’antisémitisme.
                        correction : en assimilant le sionisme à la religion juive.


                      • Terran 26 janvier 2010 02:57

                        @ Bobby,

                        C’est bon, fait pas ta vierge effarouché !
                        On a le droit de parler des juifs et des liens du nabo.

                        Maintenant moi j’ai une autre opinion, il est pour moi un assassin économique, rien d’autre.
                        Qui l’envoi ?
                        Je vous laisse deviner.
                        Sarko sort du même tonneau que obama, et le jus est tourné vinaigre.

                        On y peut rien si les juifs sont omniprésents là ou on se fait le plus enflés !
                        C’est ça d’avoir du caractère, on l’ouvre quand ça nous plait pas.
                        Ben moi ça me plais pas, je suis de même souche que non666, et pas fière de avoir nain comme président.
                        Mon identité est plus nationale que le traître austro-juif, ils ont engendré un monstre.


                      • fred 26 janvier 2010 09:20

                        ouaip, c’est comem ce fameux signe de croix « volé » en plaine campagne où les médias le désignaient et disaient qu’un président ne pouvait pas faire ça... Comme ça ça le victimisait comme un catholique convaincu... 


                      • bobbygre bobbygre 26 janvier 2010 10:54

                        C’est bon, fait pas ta vierge effarouché !
                        On a le droit de parler des juifs et des liens du nabo.

                        Je connais le problème. J’ai lu « Sarkozy, Israel et les juifs » et je sais à quel point les rapports entre notre nabot et la faction sioniste sont proches, à la limite de la vassalité lorsqu’on lit certains propos qu’auraient tenu notre « président ».
                        Ce que je reproche à non666, c’est de cultiver l’amalgame entre juifs et sionistes (ce qui est totalement contre-productif) alors que les sionistes constituent la frange idéologique actuellement au pouvoir, je ne lui reproche certainement pas d’« ouvrir sa gueule ». Ca, c’est plutôt une qualité que j’apprécie.
                        Je lui reproche aussi son ton toujours haineux. Je ne suis pas tout blanc non plus et moi aussi, de colère, il peut m’arriver de tenir des propos qui n’appellent pas forcément à l’amour du prochain mais chez non666, ça ressemble à une colère froide et constante un peu effrayante, surtout que ces propos sont clairement, à tout le moins, nationalistes (et c’est pas un gros mot !).


                      • lama-du-tibet lama-du-tibet 25 janvier 2010 11:49

                        Ce soir, pas de télé : C’est moi qui raconte des contes de fées à mes enfants !


                        • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 25 janvier 2010 12:28

                          C’est ce que devait précisement se dire notre petit père Sarko...


                        • LE CHAT LE CHAT 25 janvier 2010 12:08

                          d’après le sondage téléloisirs
                          10 % pour sarko , 41 % pour starwars ..


                          • Mougeon Mougeon 25 janvier 2010 16:55

                            Vous pouvez le vérifier et même voter ici même


                          • Lorenzo extremeño 25 janvier 2010 17:16

                            @ Mougeon

                            merci pour le lien
                            il va se prendre un râteau !


                          • Laurent4278 25 janvier 2010 12:35

                            Hoooo le pauvre lapin
                            il est contrarié, parce que star war risque de lui perturber sont audience.....
                            franchement c’est drole ca.
                            Personnellement je trouve Star war bien plus interessant sur le plan philosophique que cette masquarade televisuelle dont les dés vont comme d’habitude etre pipés....
                            Combien de sympathisant de l’UMP dans les gens presents dans l’emission ??
                            Questions prédefinies a l’avance etc etc bref aucun interet.
                            Vraiment ca devient inssuportable cette comedie.
                            J’espere vraiment que le no Sakorsy day sera un succes sans precedant. ca je le boycoterais pas pour ma part.
                            Je pense que ca va etre resto et soiree ciné pour la famille ce soir


                            • coucouroucoucouPalomaaaaaa 25 janvier 2010 12:39

                              bah pourquoi ne pas avoir fait comme pour laséance de bons voeux 2009 à savoir squatter la 1, la 2, la 3 et la 6 ? reste plus que canal+ et arte et c’est bon.
                               pour les autres (tnt)je sais pas je les ai pas.
                              pour les radios je sais pas nn plus, d’ailleurs je m’en fous ce soir y’a la CAN.
                              il va vs parler de VOS retraites. ouvrez bien vos oreilles et préparez votre trou de b.lle.


                              • helios999 helios999 25 janvier 2010 12:54

                                c’est voulu cette programation du lundi en concurrance de m6 , c’est la technique presidentiel etant donné le faible impac qu’aura son discours ,autant avoir une bonne justification , mieux vaut jouer les pleurnichards que les rejetés !

                                faut dire quand on est con , on est ............................................con !

                                « casse toi pauvre con »


                                • ChatquiChouine ChatquiChouine 25 janvier 2010 13:03

                                  Si vous zappez suffisamment vite, vous aurez la délicieuse sensation que Sarkozy a été téléporté sur Tatoïne...


                                  • Papybom Papybom 25 janvier 2010 13:34

                                    Bonjour,

                                     

                                    Ce soir, sur RTL 9, une rediffusion de l’homme de l’Ouest. L’avantage est que le bon triomphe à la fin.

                                    Demain, nous apprendrons dans le Figaro, que le Roi a été le meilleur…dans la poussière  ?

                                    Billie Ellis, c’est autre chose que Carla.

                                    Attention à l’abus d’alcool, le Pernaut est soulant  !

                                    Dans tous les westerns, les femmes de saloon assument un petit coté : fille de joie…

                                    Qui sera le premier à nous commenter la soirée  ? Je paris sur notre Alain Delon. Mais si, vous savez, celui qui parle de lui à la troisième personne.

                                    Cordialement.


                                    • furio furio 25 janvier 2010 13:35

                                      Si en plus du boycott que je préconise on obtenait, soudain, sur notre droite, le renfort de qqs salariés EDF mécontents du salaire à verser à leur nouveau gourou proglio et de la provision de sa 2 EME retraite chapeau à effectuer, ainsi que le passage sous peu sous la tutelle de VEOLIA, certains agents EDF venaient à couper le courant autour de la télévision de l’ETAT sarkygnol !! On aurait du grand bonheur les nous autres, les humbles. CHICHE !


                                      • tvargentine.com lerma 25 janvier 2010 13:41

                                        Vous êtes libre ou pas de regardez le Président Nicolas Sarkozy mais je fais le pari ici que tous les anti-sarko vont le regarder pour mieux le dénigrer ici le lendemain

                                        Je pense qu’il peut être utile de regarder cette émission

                                        http://www.tvargentine.com


                                        • Cogno2 25 janvier 2010 14:00

                                          Pas de chance, l’absence de récepteur TV me fait économiser le redevance, et m’évite de subir les éternels rengaine du Sarko.

                                          Je pense qu’il peut être utile de regarder cette émission

                                          On s’en fout de ce que tu penses, il n’est plus crédible, il n’y a que les fans pour continuer à y croire, ceux qui refusent de le voir tel qu’il est.
                                          Alors regarde si tu veux, mais je suis persuadé qu’il n’y a aucun intérêt à l’écouter se glorifier.


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 25 janvier 2010 14:47

                                          Oui, c’est le jour ou jamais pour lire un bon livre ou aller au cinéma.


                                        • BABAYAYA BABAYAYA 25 janvier 2010 16:15

                                          @cogno2

                                          « On s’en fout de ce que tu penses »

                                          Non justement, Lerma est défenseur de ses opinions, et même si personne ici ne les partage, moi le premier (doux euphémisme), il a le droit de les dire et nous le devoir de le critiquer (pas forcément dans le sens anti), c’est aussi ça la démocratie.

                                          Et puis pour rappel, il est ici un des seuls à assumer son vote de 2007.
                                          Pour rappel le nabot à fait 53%, pourtant aux vues des commentaires et de la vie de tous les jours, il ne devrait avoir fait que 20%......
                                          ou sont les 33% qui n’assument pas ?

                                          donc lerma je suis totalement contre tes vues, non je regarderai pas ton idole, parce que même sans le regarder je peux le critiquer (j’ai voté donc je peux me permettre), et non ce ne sera pas intéressant de le regarder parce qu’il va encore se lancer des fleurs et des autocongratulations etc, etc...
                                          bref rien qui puisse faire avancer ou rassurer les gens dans leur quotidien.
                                          et je pense qu’effectivement star wars sera infiniment mieux que son discours à la chavez....

                                          coridalement à tous


                                        • Lorenzo extremeño 25 janvier 2010 17:24

                                          @ lerma

                                          je pense qu’il est inutile de regarder cette émission.


                                        • Terran 25 janvier 2010 17:48

                                          @ Lorenzo

                                          Je pense qu’il est tout simplement inutile de regarder la télévision*
                                          A l’heure ou l’internet propose des débits suffisant pour véhiculer l’image et le son, la télé devient obsolète.
                                          Elle est à relayée au service des gens qui ont sont pas capables de cliquer, les handicapés par exemple
                                           smiley


                                        • Lorenzo extremeño 25 janvier 2010 19:02

                                          @Terran

                                          merci de vos conseils,mais vous prêchez un converti de longue date !
                                          voyez mes posts sur le sujet et vous lirez á quel point je me
                                          contre-foot de cette télé,pour me résumer.

                                          Les handicapés, á moins dêtre atteints de paralysie des doigts,
                                          peuvent écrire et cliquer autant qu’ils le désirent.

                                          á mon sens, les véritables handicapés sont ceux qui
                                          continuent de regarder la télé, sans faire l’effort de
                                          chercher d’autres sources d’infos.

                                          Des émissions sur le net ?
                                          la Télé Libre, Arrêt sur Images, Parlons Net...

                                          Si vous avez d’autres liens je suis preneur !

                                          Bien á vous.

Ajouter une réaction