• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon ; sauver la droite (...)

Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon ; sauver la droite ?

La vie ne fait que des cadeaux respect pour cette joie

Rien ne pourra se faire dans le cadre de droite, sans l’aval de Nicolas Sarkozy ?

Monsieur Borloo au secours, folies des Présidentielles 2017, il reste peut-être une clef de recours, Jean-Louis Borloo, rudement pris dans les méandres de l’UDI ?

Messieurs Larcher et L’Accoyer ont rendu une visite, à Nicolas Sarkozy, dans la précipitation !

L'ancien président Nicolas Sarkozy a reçu vendredi le président du Sénat Gérard Larcher et le secrétaire général des Républicains Bernard Accoyer, deux proches de François Fillon.

Une rencontre pour s'organiser vite.

Gérard Larcher, président du Sénat, et Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains, ont rencontré Nicolas Sarkozy vendredi en fin de matinée, afin de réfléchir à la manière dont il faudrait s'organiser très vite, en cas de retrait de François Fillon de l'élection présidentielle, pour qu'il n'y ait "pas de temps de latence", a indiqué une source LR.

Sarkozy préoccupé par le sort de la France.

L'entourage de l'ex-chef de l'Etat a confirmé cette rencontre, qui s'est tenue à la demande de Gérard Larcher Bernard Accoyer. Nicolas Sarkozy s'était également entretenu par téléphone dans la matinée avec François Fillon, à deux reprises.

A la place qui est la sienne aujourd'hui, la seule chose qui préoccupe Nicolas Sarkozy, c'est le sort de la France et l'unité de sa famille politique.

Difficile de vouloir y croire, pourtant la réalité est là, bien assise, le pire reste que cela va durer ou pas pour période de folies de cinq années.

Y compris en passant les divers programmes de tous les candidats en piste, ce sont les parieurs anglais en guise de sortie de l’Europe, qui vont peut-être rafler la plus grande mise.

Ayant passant au crible, aucun programme de candidats n’émerge du lot.

Certains capitaine quittent le bateau, avant que tous les passagers soient sauvés, cela ne se passa pas ainsi à priori lors de la traversée, et le naufrage du Titanic.

La situation est presque, sinon plus dramatique pour la vie des citoyens de la France et l’image que cette dernière laissera comme traces sur les générations à venir.

Le duel qui se profile, semble à priori incontournable, il opposera surement Marine Le Pen à Emmanuel Macron.

En rabattant les cartes depuis la primaire de droite, ensuite celle de gauche, des esprits bien suicidaires n’ont besoin de personne pour suicider leur propre famille.

En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, les petits candidats ne sont pas même écoutés, donc pas de risque de leur poser une seule question.

Le retour de boomerang via le CSA, ce sont les français dans leur majorité qui vont se le prendre dans les dents.

De plus proche, en voyant la puissance des médias de tous ordres qui en étant « neuf » détiennent et font à priori la pluie, le beau temps, avec aucun respect sur les valeurs des temps de paroles.

La manifestions de sortie que tente François Fillon au Trocadéro, le président Nicolas Sarkozy l’avait aussi tenté le résultat nous le connaissons.

Fillon bien placé pour le savoir puisqu’il fut son premier Ministre, qui de plus avec les embuches que nous connaissons.

Les masses de la population qui vont faire mouvance dans ce qui parait un baroud d’honneur, semble à priori, ceux du miroir qui ont défilé pour « le mariage pour tous  » et qui porte une rancœur, au passage de cette loi.

Il en va aussi dans le cadre la GPA, cette étiquette tient une carte importante voire plus dans la PMA, mais le leurre est à la porte de la conception, selon de quel côté l’on regarde.

A ne pas en douter, les candidats restants ne manqueront pas d’utiliser, ces manifestations, Fillon en apparence, la position de Marine Le Pen pour justement mettre en évidence cette lacune législative malgré la présence des lois, votées à ces effets.

On peut y associer « Il est où le bonheur  » ?

Curieux l’adoption de Macron pour « Le mariage pour tous  » dixit son héritage.

Il serait incrédule de penser une seconde, que l’un comme l’autre, des « mis en examen » pourront sortir gagnant du bras de force avec la Justice, dite en ce moment objective.

Indéniable que le peuple contestataire ne l’entend pas de la même oreille.

Pour les manifestants du temps passé, il reste à croire qu’il n’y aura pas trop de casse !  

Nous avons l’écho en quelque sorte du fil d’Ariane, puis il est évident que la mythologie a fait tourner masse de péplums où les enfants, comme les manquants de bon sens se prenaient pour les héros gagnants.

Il sera difficile de penser à la victoire de Samothrace.

L'inscription de dédicace est perdue, et nous ne possédons aucun témoignage antique sur la statue.

Celle-ci ne peut donc être datée qu'en fonction de son style, et par conséquent nul ne sait quelle victoire historique serait commémorée par ce monument.

Plusieurs hypothèses ont été proposées. Il en va de même dans la conquête du pouvoir de cette présidentielle spéciale de 2017.

Sans parler des légendes d’Hercule qui finit par être tourné en bande dessiné, sous la férule du chien plus que sympathique.

Puis il changea de nom y compris dans la légende.

Tout comme la droite cherche une porte de sortie digne des candidats en lice.

Fils de Zeus et d’Alcmène, Alcide est poursuivi depuis sa naissance par la haine d'Héra, furieuse d'avoir été trompée par son divin mari : dans un moment de folie inspirée par celle-ci, Alcide tue sa femme Mégara et ses fils.

Revenu à la raison, il consulte la Pythie pour savoir comment expier sa faute : après avoir changé son nom en Héraclès (« gloire à Héra »), elle lui ordonne de se mettre au service d'Eurysthée, son plus vieil ennemi, et d'accomplir les tâches qu'il lui ordonnerait.

Ce seront les douze travaux. Il en est de même pour la fonction d’attachée parlementaire de Fillon et de masse d’élus de tous bords, donc on saborde à tous vents, comme le petit Larousse.

Au départ, il y aurait dû n'y en avoir que dix, mais Eurysthée estima que le combat contre l'hydre de Lerne n'était pas valide car Héraclès avait été aidé par Iolaos ; de même pour le nettoyage des écuries d'Augias car il avait demandé à être payé par Augias pour accomplir cette tâche.

Uderzo et Goscinny, en fabricant le non moins célèbre Astérix Gaulois, ou certains réalisateurs firent tourner les plus grands, dans des fou-rires qui sont tombés depuis une décennie environ. 

"Sans justice, il n'y a plus de démocratie ni de République" : l'Union syndicale des magistrats répond à Fillon et Le Pen.

Après François Fillon, Marine Le Pen.

La présidente du Front national et candidate à la présidentielle est en effet convoquée par les juges d'instruction, en vue d'une possible mise en examen, dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs d'assistants parlementaires du FN au Parlement européen.

Selon l'une des sources, Marine Le Pen a affirmé dans un courrier envoyé aux juges qu'elle ne répondrait pas à cette convocation avant la fin de la campagne, une information confirmée par son avocat Rodolphe Bosselut.

Les propos de l’USM vis-à-vis des protagonistes.

La situation ne serait pas aussi sérieuse, nous pourrions prendre information que Bibi Fricotin sort en promotion, sous peu, sacrés ouvrages d’une certaine prime enfance.

Déduction : nous grandissons en rapetissant ?

Les médias sont infernaux, dans ces positions, à ne pas confondre avec les valeurs de la justice par les temps qui circulent.

Les conflits sont nombreux, les jeux de mots faciles ou inversés, tout à un moment donné se paye, la politique ne fait aucun cadeau au peuple.

Il ne reste que 50 jours environs, Alain Juppé, ne prendra aucune position sans un accord total de tout l’appareil politique de droite ?

50 jours, avant le premier tour, tout à n’en douter, va se passer en coulisses ?

Une impasse, mais il peut avoir la colère, à divers titres, il y a une chose qui selon lui, ne lui dérobé, sa dignité ?

Ce que pourquoi il se bat le plus à priori, ressemble étrangement à sa liberté de penser !

Le peu de temps à rester nous le dira, mais nous avons notre mot à dire, en nos qualités de citoyens.

Modestement comme certains surent laisser traces en sachant aimer  !


Moyenne des avis sur cet article :  1.78/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • amiaplacidus amiaplacidus 4 mars 13:52

    Il semble que Sarkozy-Bismuth dispose de beaucoup de temps malgré sont emploi chez Accor.

    Emploi fictif ?


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 4 mars 13:57

      @amiaplacidus

      Eh ou, c’est dégueulasse !
      c’est DSK qui fait de la pub pour Sifitel, et c’est Sarkozy qui est embauché.
      A quoi ça sert de se décarcasser ?

    • Le Panda Le Panda 4 mars 14:11

      @amiaplacidus

      Il semble que Sarkozy-Bismuth dispose de beaucoup de temps malgré sont emploi chez Accor.

      Emploi fictif ?

      Il est fort possible que ce soit cela, mais il semble à priori qu’il ne sera pas présent à la manifestation du 5 mars.

      Dans le cas contraire cela correspondrait à un emploi fictif suicidaire ?


    • Le Panda Le Panda 4 mars 14:13

      @Jeussey de Sourcesûre
      DSK qui fait de la pub pour Sifitel, et c’est Sarkozy qui est embauché.

      A quoi ça sert de se décarcasser ?
      Cela est bien « vrai » mais il n’avait pas sous la main, la mééééérrrrreeeee Denisssss
      Merci

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires