• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Au revoir, au revoir, Président…

Au revoir, au revoir, Président…

Oui, je sais, mon titre ressemble à la petite chansonnette de la pub pour le loto, mais je suis sérieux : j’avais vraiment envie que vous ne vous représentiez pas à la prochaine présidentielle.

Il y a quelques jours, écoutant distraitement la télé, je vous ai entendu parler des « espoirs et des désillusions provoqués » j’ai alors tendu l’oreille croyant que vous parliez de votre quinquennat pour dire que vous alliez quitter la vie politique, alors qu’il ne s’agissait que d’une appréciation sur la révolution cubaine. Déçu, j’ai été déçu, persuadé que la raison allait l’emporter. C’est le cas ce soir.

Déçu, c’est bien le mot qui caractérise votre quinquennat

Ah, les belles envolées du discours du Bourget ! Une majorité de Français a feint d’y croire alors qu’il ne s’agissait finalement que de trouver un prétexte pour virer l’ancien locataire de l’Elysée. C’est cela la politique française aujourd’hui : on vote par défaut, pas par adhésion à des projets qui s’autodétruisent sitôt le nouveau Président élu, comme cela a été le cas depuis 2002 avec Chirac, qui n’a pas voulu utiliser sa légitimité obtenue en par un vote massif pour faire bouger les choses. Un quinquennat pour rien, comme celui de l’agité de Neuilly, son karcher et son « casses-toi pov’con ».

Aujourd’hui, les Présidents et les élus de toutes tendances, une fois élus s’empressent de chausser les bottes de la finance des multinationales et du Médef, piétinant allègrement les promesses de campagne (pour les socialistes) et s’empressant de les mettre en œuvre (pour la droite).

Ah, vous nous avez bien fait rire avec votre tirade du Bourget sur la finance et la renégociation des traités européens écrite par votre « plume » de l’époque, Aquilino Morelle, tombé depuis en disgrâce depuis pour une sombre histoire de cirage de chaussures, alors même que c’était le cœur de son métier.

Ce qu’on n’avait pas demandé…

Par contre, il n’avait été question nulle part de la déchéance de nationalité (vous êtes assez lucide pour reconnaître que ce fut une erreur), ni de votre livre de confidences, ni celui de votre ex-compagne, faisant suite à vos escapades nocturnes rue du Cirque en scooter, en attendant celui de votre « plume » qui devrait sortir prochainement et qui sera sans doute une pelletée de terre supplémentaire sur votre quinquennat. Les petits marquis du socialisme vont maintenant régler leurs comptes lors de la primaire.

Nous n’avions pas demandé non plus d’augmentations massives d’impôts en début de quinquennat, qui auront servi à arroser copieusement des entreprises qui n’en demandaient pas tant et qui sont aujourd’hui heureuses de pouvoir augmenter les dividendes versés aux actionnaires. Oui, car c’est bien à cela qu’à servi le pacte de responsabilité et le CICE. Si cela avait baissé le chômage cela se saurait. On estime à 100 000 le nombre d’emplois créés, mais il est vrai qu’aujourd’hui on ne parle que d’emplois « préservés » et de plans de « sauvegarde de l’emploi » ou bien encore de « restauration des marges ». La langue de bois est toujours là, comme celle que vous utilisiez depuis quatre ans avec votre « inversion de la courbe du chômage ».

Enfin, nous n’avions pas demandé la loi travail, celle qui va faire le bonheur des entreprises peu scrupuleuses qui s’arrangeront pour organiser la baisse de leur chiffre d’affaires pour pouvoir licencier. Vous avez fait vôtre le dogme du Médef selon lequel « il faut pouvoir licencier plus facilement pour pouvoir favoriser l’embauche ». Si cela marchait, ça se saurait.

Echec sur toute la ligne, Monsieur le Président

La possibilité de faire deux quinquennats à suivre n’est pas un droit, c’est juste une limite et il faut savoir tirer l’échelle lorsqu’on court au désastre. C’est ce que vous avez fait hier soir dans un moment de lucidité ou plutôt parce que vous vouliez éviter l’affront des urnes.

Mitterand a tué le parti communiste. En ce qui vous concerne, vous avez déjà rédigé le faire part de décès du parti socialiste, il ne reste plus qu’à le poster.

Votre quinquennat aura été celui du glissement vers la droite, ce qui a amené vos adversaires des Républicains à droitiser leur discours et être dans la surenchère. Ils ont désormais un boulevard devant eux. L’état politique dans lequel vous laissez le pays après ces cinq années calamiteuses sera difficile à réparer et les français peuvent d’ores et déjà s’attendre à subir une politique de droite dure pendant 5 ans. Ils vous le devront en partie.

Au revoir, au revoir, Président !

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

268 réactions à cet article    


  • soi même 1er décembre 2016 22:14

    Il y a aucune fierté à avoir sur son renoncement surtout ce qu’il a dit :

    « Aujourd’hui je suis conscient » par ses mots , je ne peu avoir que du respect pour sa décision.

    En réalité se n’est pas lui qui est le plus a craindre c’est l’autre son bras droit qui est un véritable tueur... !


    • karibo karibo 1er décembre 2016 22:33

      @soi même
      Un proctologue de mouche de gôche vous voulez dire : Ptdr ...


    • Ben Schott 2 décembre 2016 08:23

      @soi même
       
      « En réalité se n’est pas lui qui est le plus a craindre c’est l’autre son bras droit qui est un véritable tueur... ! »
       
      Son bras droit qui a la tremblote au bras gauche...
       


    • Cadoudal Cadoudal 2 décembre 2016 14:33

      @soi même
      La crise française, dont les présidentielles seront une étape de plus avant d’autres à suivre, est bien un signe que les divers composants du bloc-BAO qui est le moteur de la Grande Crise d’effondrement, aiguisent à une très grande rapidité leur perception de cette Grande Crise où ils sont eux-mêmes plongés. La décision de Hollande, qui n’est rien d’autre qu’une démission de débâcle, en est une marque symbolique d’une très grande force. Ainsi Hollande aura-t-il au moins réussi quelque chose, – à n’être plus, pour un instant, le président-poire qu’il est, et en reconnaissant par conséquent qu’il ne fut jamais un président de la France sauf dans cet instant d’abandon-démission.
      http://www.dedefensa.org/article/la-parallele-convergente-lbj-hollande


    • soi même 2 décembre 2016 14:40

      karibo 1er, rien qu’a la pensé à l’état d’urgence comme héritage institutionnel c’est une réussite .
       


    • wesson wesson 1er décembre 2016 22:19

      Avant de faire tourner les crécelles et souffler dans les langues de belle mère, n’oublions pas que c’est Valls qui va se faire (probablement) adouber dans la primaire du PS (si il y en as une). Ce qui me donne beaucoup de mal pour trouver que cela est mieux.


      Et d’autre part, là encore on nous a balancé pendant des mois dans les médias que Hollande frappé d’un narcissisme pathologique allait y aller c’est sûr. Là encore les pythies médiatiques se sont lourdement trompées. 



       

      • Michel DROUET Michel DROUET 1er décembre 2016 22:57

        @wesson
        Personnellement je trouve que Hollande laisse un champ de ruines derrière lui et je ne trouve pas que VALLS soit mieux. Attendons la primaire...


      • Tall Tall 1er décembre 2016 23:02

        @wesson

         
        Valls est celui qui aura le + de mal à se distancier du bilan de Hollande ... et tu le vois favori ?

      • Cadoudal Cadoudal 2 décembre 2016 00:48

        @wesson

        Tiens, cadeau, et mes amitiés à Paco Rabanne :

        juillet 2015 :
        Alain Soral : Oui, mais je pense qu’il ne se représentera pas. Il suffit de regarder les sondages qui disent que les gens de gauche veulent Valls à des proportions de 45 contre 14. Hollande c’est « one shot », c’est le mec qui a été élu par défaut, parce que les gens voulaient virer Sarkozy et parce que Strauss-Kahn s’est pris les pieds dans sa bite. Les gens voulaient sanctionner Sarkozy ; maintenant en France on ne vote plus pour, on vote contre. Hollande est donc un mollusque, il a un bilan catastrophique, je ne vois pas pourquoi il se représenterait. Se représenter c’est prendre le risque que Marine soit au deuxième tour.

      • Anne63 2 décembre 2016 01:53

        @Cadoudal

        Soral est un agent des services secrets , il connaît toute l’élite parisienne et il a des entrées dans tous les gouvernements

        Ce qui explique qu’il sait tout .


      • Anne63 2 décembre 2016 01:57

        @Cadoudal

        ER est un site crypto sioniste d’extrême droite et de désinformation

        Sortie officielle film « l’antisemite » le 21 mars 2012, veille de la mort de Merah

        Fin janvier 2012, Soral raconte la tuerie de Toulouse du mois de mars.

        10 mars 2012 : vidéo sur ER « les juifs sont-ils intouchables ? ». Le lendemain, début des tueries de Montauban. 


      • vesjem vesjem 2 décembre 2016 08:28

        @Âne 63
        c’est pour çà qu’on le voit sur tous les merdias ?


      • jmdest62 jmdest62 2 décembre 2016 08:58

        @wesson
        Salut
        Pour mémoire Manu avait « quand même » fait 5,63% à la primaire de 2011 se classant avant dernier , le dernier (JM Baylet) n’étant pas tout à fait un « socialiste » .(Eh oui c’est comme ça qu’on les appelait à l’époque)
        Comme disait mes profs au lycée : « cet élève possède une belle marge de progression »  smiley

        « c’est Valls qui va se faire (probablement) adouber dans la primaire du PS (si il y en as une) »
        c’est bien ça  ;  si il y en as une....l’implosion n’est plus très loin

        @+


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 décembre 2016 09:43

        @Cadoudal
        Je ne trouve pas du tout que Hollande soit un mollusque...
        Il a fait tout ce qu’on lui demandait :

        Soutenir le MES et le TSCG- La Loi Travail - les Lois Sapin et Macron - le CICE (1 million d’euros par emploi préservé) - soutien à Killary - livraison d’armes aux « gentils égorgeurs modérés- »Assad partir"- soutien aux sanctions contre la Russie - soutien aux néo nazis de Kiev etc...


        Il a bien mérité d’avoir un emploi chez Goldman Sachs, non ?

      • Dom66 Dom66 2 décembre 2016 10:38

        @wesson

        Avec Valls c’est à genoux devant Israheel et l’avant-garde de la France (en plus d’être à genoux devant « Washinstone »)

        Valls = Goebbels


      • Abou Antoun Abou Antoun 2 décembre 2016 11:00

        @Fifi Brind_acier
        Il a fait tout ce qu’on lui demandait
        Bon élève il souhaitait même en faire plus. Il a fallu le retenir. Sans Poutine (et Obama) il vaporisait Damas et Téhéran. Très agressif pour un mollusque.
        Il ira faire des conférences en Arabie et au Qatar, comme son copain. Pas de souci pour ses vieux jours.


      • agent ananas agent ananas 2 décembre 2016 11:11

        @Anne63
        Bonjour Milla.
        Elle est comment la météo à Tel-Aviv aujourd’hui ?


      • wesson wesson 2 décembre 2016 11:35

        @Tall


        « et tu le vois favori ? »

        J’ai pas dit cela, j’ai dit qu’il serait désigné, c’est pas pareil.

        Pour les primaires de droite Sarko n’as pas pu les bidonner d’abord parce que ça fait 5 ans qu’ils s’étripent sur qui dirige l’ex UMP, et parce qu’il était trop faible.

        Mais sur les primaires de gauche, je pense que les Hollandistes tiennent encore et toujours le parti, et que donc par conséquent c’est l’un des leurs qui sera choisi. 

        Ne pas oublier que la motion Valls avait fait 5% au PS, et pourtant c’est bel et bien celle qui a servi de modèle à la politique qui fut appliquée à la France. 


      • Cadoudal Cadoudal 2 décembre 2016 13:17

        @Anne63
        Moi je ne suis pas raciste je me moque juste gentiment des experts comme Wesson qui nous sortent régulièrement des prédictions toutes plus fausses les unes que les autres...

        Dans le genre il y a aussi Boris Le Lay de Breiz Atao qui dès Mai 2015 prédisait l’élection de Donald Trump..

        A croire que les nationalistes seraient plus clairvoyants que les « progressistes », peut-être qu’ils sont plus connectés avec le pays réel...


      • wesson wesson 3 décembre 2016 17:18

        @Cadoudal


        Et bien si vous êtes raciste, et aussi antisémite pour bien aller. 

        Vous ne vous moquez pas « gentiement » mais méchamment - et bien souvent avec une extraordinaire grossièreté.

        Ceux que vous appelez « nationalistes » sont en réalités des fascistes, et il n’y a pas plus déconnectés de la réalité. La preuve, vous avez peur des Kebabs et vous voulez construire un mur sur toute la méditerranée. 

        Et quand à mes prédictions foireuses, laissez-moi vous en faire une qui vas vous aller droit au coeur : Marine Le Pen ne sera pas au second tour de l’élection présidentielle Française.

      • Anne63 4 décembre 2016 01:30

        @vesjem Le fait de censurer Soral est un jeu tactique destiné à le victimiser et à le rendre crédible. Beaucoup de journaux lui font tout de meme de la publicité (en bien ou en mal, mais dans les deux cas, cela attire du monde sur son site crypto sioniste d’extrême droite > Israël


      • Anne63 4 décembre 2016 01:33

        @Cadoudal

        Boris Lelay est aussi un agent des services secret (Israël)


      • Anne63 4 décembre 2016 02:13

        @vesjem

        Vous etes sous l’emprise de ces gourous (Dieudonné, Soral, etc.) et cela vous enlève tout discernement sur eux. C’est extremement grave ! On vous a déjà dit que l’antisémitisme affirmé par les faux dissidents ainsi que certains hommes politiques (Le Pen, Poisson...) sert à l’alyah des juifs pour les faire fuir en Israel (Poisson est juif et l’a dit lui-meme). De plus, cela fournit un prétexte facile aux faux dissidents et à leurs soutiens pour se défendre contre ceux qui les critiquent : il leur suffit d’accuser leurs critiques d’etre pro-Israel et ça stoppe toute critique envers eux ! Si vous avez quand meme un brin de jugeote, vous voyez que les dates de Dieudonné sont toutes corrélées avec les attentats : vous ne pouvez rien y faire et vous pouvez meme le vérifier vous-memes ! Au fait, ils ne devaient pas aller en prison, Soral et Dieudonné ? C’en est où ? On connait la chanson : ils se font victimiser pour ramasser plein de fric auprès de leurs fans.


      • Cadoudal Cadoudal 4 décembre 2016 13:04

        @wesson
        J’ai fini à l’hosto un jour à cause d’un kebab pas frais, j’ai pourtant l’estomac solide, donc oui sur ce point je vous donne raison, j’ai peur des kebabs..

        Pour le reste rien de neuf, toujours les memes outrances, concernant mon racisme, j’en causerais à mon épouse et en tant que marin je peux vous dire qu’un mur flottant sur la Méditerranée ça va pas être facile...

        Si le fascisme se résume à refuser l’invasion afro musulmane de mon pays, je veux bien, mais pas sur que ça soit la bonne définition du fascisme, à moins que les programmes de science politique ait encore été modifiés par la Marocaine.

        D’après Damon Mayaffre, spécialiste de l’analyse du discours politique, « le reproche que l’on a pu faire aux forces de gauche après guerre de manier l’invective « fasciste ! » à tort et à travers (notamment en 1958 contre le pouvoir gaulliste) peut être fait dès le départ pour l’entre-deux-guerres. La confusion dans la pensée de la gauche entre mouvement réactionnaire, mouvement autoritaire ou mouvement fasciste est originelle ; elle a toujours été entretenue pour mobiliser. Par simplification et par manichéisme le « fascisme » est souvent, dans une conjoncture donnée, l’ennemi à combattre, comme la « droite » ou la « réaction » le sont dans d’autres conjonctures »[44].

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

        Essayez de vous renouveler un peu, simplification, manichéisme, ça n’a plus l’air de marcher beaucoup vos vieilles recettes éculées...

        Mais bon, si c’est moi le déconnecté ?

        Merci quand même pour votre nouvelle prédiction, avec un taux de réussite tel que le votre, aucun doute que la Marine a du souci à se faire...


      • Cadoudal Cadoudal 4 décembre 2016 13:13

        @Cadoudal
        « Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja

        En voila du bon racisme tel que l’aime les collabos gauchistes, du certifié, autorisé, fonctionnarisé, subventionné, avalisé...

        C’est bon le racisme, hein, ça vous plait, vous en voulez encore, du plus saignant...

        « Croiser le gars qui a embrigadé les assassins de nos collègues Franck Brinsolaro [chargé de la protection de Charb lors de l’attaque du 7 janvier 2015] et Ahmed Mehrabet... Il ne manquerait plus qu’on le transporte avec elle ! », a écrit dans un rapport adressé à la hiérarchie l’un des policiers affecté à la protection de Dounia Bouzar. Les agents, au nombre de huit, sont aussi inquiets du fait que Farid Benyettou profite de cette proximité avec les services pour en apprendre plus sur les méthodes de protection des personnalités.http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-policiers-protegeant-Madame-deradicalisation-Dounia-Bouzar-inquiets-de-ses-contacts-djihadistes-42910.html


      • vesjem vesjem 11 décembre 2016 12:28

        @wesson
        quelques jours avant la déclaration de candidature de manu la tremblote, des sondages bidons l’ont mis largement en tête de la primaire pour tenter de le faire grimper ;
        lui aussi il aura droit à des votes externes au ps pour l’éjecter comme un petit étron puant 


      • pallas 1er décembre 2016 22:22

        Bonsoir,

        Commençons les procès, sur les faits divers et autres.

        Que le jeux commence.

        Personnellement, je n’excuse en rien, et je ne pardonne pas.

        Il faut redonner à notre Nation son Histoire dans le Concert des Nations.

        Je n’excuse pas, je ne pardonne pas, le prix à payer sera, et les fauteurs de troubles et de vulgaires déchets doivent le payer.

        Salut


        • karibo karibo 1er décembre 2016 22:30

          CHAMPAGNE !!!


          • Sozenz 1er décembre 2016 22:52

            @karibo
            si j etais vous , je ne sortirais le champagne que lorsque tout ce marasme sera définitivement terminé. c est à dire quand tous les mauvais grains seront écartés ...


          • Enabomber Enabomber 1er décembre 2016 23:27

            Pour l’instant on en restera au mousseux.


          • karibo karibo 2 décembre 2016 10:20

            @ loukoum casqué : cass toi pôv kon !


          • titi 1er décembre 2016 22:32

            Le coup du « vote par défaut » c’est un peu facile.

            Avant d’être au second tour, Hollande est sorti 1er du premier tour.

            Et avant le premier tour, il est sorti des primaires de la gauche.

            Résumer le vote Hollande à un vote par défaut c’est trop simple.

            Quand on vote pour un baltringue, il faut assumer.


            • Michel DROUET Michel DROUET 1er décembre 2016 22:55

              @titi
              Il faut tout de même reconnaître que l’engouement n’était pas là et que beaucoup d’électeurs ont voté Hollande pour virer Sarkozy.


            • titi 2 décembre 2016 01:12

              @Michel DROUET

              Au deuxième tour, peu être...

              Mais avant ?

              Qui a mis ce guignol au deuxième tour ?

              Pour rappel à la primaire Hollande à obtenu 56% des voix.
              Qui sont ces électeurs aveugles au point de ne pas voir le néant qu’incarne ce mec ?


            • Et hop ! Et hop ! 2 décembre 2016 09:39

              @Michel DROUET : «  beaucoup d’électeurs ont voté Hollande pour virer Sarkozy »


              Ils ont surtout voté Hollande pour faire barrage au fasciiiisme, pour continuer la politique mondialiste, pour empêcher Marie Le Pen d’être élue.

              Et maintenant, ils vont élire Fillon pour la même raison, Fillon l’ancien chef du gouvernement de Sarkozy.


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 décembre 2016 09:53

              @titi
              Ont voté pour Hollande tous ceux qui ne supportaient plus Sarkozy .
              Ils auraient voté pour n’importe quelle chèvre qui les en débarrasse !
              Et ont voté Hollande tous qui ignoraient que Gauche et Droite appliquaient les mêmes décisions européennes, les GOPé. Même encore aujourd’hui, nombreux sont les Français qui l’ignorent.


              Demandez autour de vous qui connaît « le Pacte de stabilité et de croissance » ?
              ça date pourtant de 1992 et du Traité de Maastricht... Toutes les réformes structurelles que la France applique depuis 1992 sont la conséquence du pacte de stabilité et de croissance....

            • Armelle Armelle 2 décembre 2016 10:31

              @titi
              Ce n’est pas leur genre d’assumer !!!
              Aujourd’hui pour se défendre d’un quinquennat pitoyable, les hypocrites gauchistes osent prétendre que l’équipe de bras cassés n’est plus gauche !!!!
              Que c’est hilarant !!! ils nous feront toujours rire ces gauchistes avec leurs airs suffisants, leur suprématie débordante, leur bien pensance et leurs croyances à deux balles. La naïveté se pardonne, pas la connerie
              Nous avons la gauche la plus con du monde, et c’est peu dire !!! le plus inquiétant est qu’elle soit aussi massivement représentée !!! Quelle misère !
              ...Moi président, Moi président, Moi président, Moi président, Moi président, .... vous les benêts, vous les benêts, vous les benêts...

              N’empêche qu’il faut quand même en avoir une sacrée couche pour avoir cru aux conneries d’Hollandouille !!!

              Evidemment, il ne s’agissait pas d’un vote par défaut mais bien d’un choix délibéré, ils n’ont honte de rien les gauchistes et ne doutent de rien manifestement...

              Retour à la réalité !!! Terminer les rêvasseries d’adolescent...Ce ne sera sans doute pas la panacée mais ça ne peut être QUE MIEUX, vu le désastre !!! Et encore, aujourd’hui nous n’avons sans doute pas perçu toutes les conséquences d’une politique totalement irresponsable qui aura générer, hausse du chômage, précarité, hausse massive des prélèvements, enfin tout l’inverse de l’effet recherché et « promis »,
              Encore BRAVO Maestro hollande !!! ... du grand art !!!


            • Michel DROUET Michel DROUET 2 décembre 2016 10:43

              @Et hop !
              Faut pas voir des complots partout !


            • Ouam Ouam 2 décembre 2016 10:45

              @Armelle

              « ...Ce n’est pas leur genre d’assumer !!!
              Aujourd’hui pour se défendre d’un quinquennat pitoyable, les hypocrites (DU PS) osent prétendre que l’équipe de bras cassés n’est plus gauche !!!!
               »

               

              Bah...sonts pt’etre fans de magritte ? smiley

              https://www.khanacademy.org/humanities/art-1010/art-between-wars/surrealism1/v/magritte-the-treachery-of-images-ceci-n-est-pas-une-pipe-1929

              Une page spéciale pour euxs https://fr.pinterest.com/pin/439171401137461356/

              j’adore le : laissez moi tranquille aujourd’hui je suis un hiboux (à droite)

               

              ou alors ? ... c’est que :... 

              Les cons ca ose tout... c’est à ca qu’on les reconnais smiley smiley

               


            • Dom66 Dom66 2 décembre 2016 10:54

              @Armelle

              D’accord avec votre analyse mais qui d’autre maintenant.

              Avec Fion c’est une majorité de vieux retraités (voir les tronches de ses supporters) qui n’en ont rien a cirer de ses reformes. Cette droite la plus conne du monde, a prouvée sont incapacité à gouverner, rien qu’a voir la dette de la France après Sarko, et la Droite d’Hollandouille, (car le PS d’Hollandouille n’etait pas la gauche…) ça n’a rien arrangé point

              Avec Fion c’est privatisation de tous ce qui reste de rentable (On privatise ce qui est rentable et nationalise ce qui coute= cadeaux aux copains)

              Avec Fion c’est 2 points de TVA donc impôt le plus injuste.

              Avec Fion c’est rester dans l’OTAN, enfin avec lui pas de surprise, il a prévenu qu’il allait nous Enc…er sans vaseline.

              Mais qui d’autre….que des minables dans l’ensemble

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès