• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Balkany brisé ! Balkany martyrisé ! Mais Balkany libéré !
#80 des Tendances

Balkany brisé ! Balkany martyrisé ! Mais Balkany libéré !

« Être libre, ce n’est pas seulement ne rien posséder, c’est n’être possédé par rien. » (Julien Green, 1980).

Patrick Balkany

Cinq mois en prison. Patrick Balkany est sorti de la prison de la Santé ce mercredi 12 février 2020 après y être entré le 13 septembre 2019 à l’issue de son procès en première instance. Son procès en appel vient de se terminer et le verdict sera prononcé en principe le 5 mars 2020.

Patrick Balkany a 71 ans et qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il a visiblement été lessivé par ce séjour en prison. Grosse perte de poids, le visage transformé. La chaîne d’information continue BFM-TV semblait très balkanienne en ce sens qu’elle considérait que c’était un événement capital alors que le lendemain, elle ne retransmettait même pas le discours écologique du Président Emmanuel Macron au pied du Mont-Blanc alors que sa concurrente LCI, si.

On peut dire que ceux qui ont enfreint la loi doivent payer. Mais il se trouve que pour la (double) condamnation en première instance de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale (il n’y a pas de corruption), la peine de quatre ans de prison ferme reste très sévère. Il y a eu une part de provocation de part et d’autres : l’allure sûre de lui, volontiers insolent avec les juges, Patrick Balkany n’hésitait pas affirmer qu’il se représenterait à la mairie de Levallois-Perret en mars 2020 et qu’il serait réélu. On ne nargue pas impunément la justice. La prison dès la fin du procès était probablement un moyen de le rendre un peu plus humble, ce qui, avouons-le, n’est pas très judicieux pour une justice neutre et impartiale.

Toujours est-il que Patrick Balkany a été libéré pour raison de santé car celle-ci déclinait à vive allure. Une libération conditionnelle à faible contrainte (se présenter à la police quelques fois par mois, je ne sais plus exactement, deux ou quatre fois), et surtout, aucune caution. De toute façon, caution comme prison provisoire (puisqu’il n’a pas été condamné définitivement) sont généralement utiles pour des prévenus qui risqueraient de fuir à l’étranger. Patrick Balkany a d’ailleurs remis son passeport. Le lendemain, Patrick Balkany avouait qu’il avait pris quinze ans en cinq mois.

Cette après-midi du 12 février 2020, le couple Balkany est apparu soudain attachant. On sait qu’ils sont très liés l’un à l’autre. Avec même un zeste sinon une grande dose de népotisme. Depuis que son mari est à la Santé, Isabelle Balkany dirige les séances du conseil municipal comme maire par intérim, car …elle est la première adjointe. Et justement, il y a un conseil municipal (le dernier de la mandature) le 13 février 2020 au soir.

Si Levallois-Perret était la Roumanie, on serait tenté de dire que les époux Balknay seraient alors les époux Ceausescu. C’est évidemment très exagéré, mais finalement, en politique, le fonctionnement complémentaire par couple est assez rare, jusqu’au couple qui s’étripe par ambitions présidentielles incompatibles (Ségolène Royal et François Hollande).

C’était en préparant ce conseil municipal qu’elle a appris la libération future de son mari. Elle a tout laissé en plan pour aller devant la Santé. Face aux caméras, elle a attendu sagement que la porte s’ouvrît. Félicitations aux agents de la prison, c’est un métier difficile, ils ont toujours été corrects. Hop ! quelques électeurs en plus ! (ah non, ils ne se présentent pas à la prison).

_yartiBalkanyC02

Et l’on a pu ainsi voir une femme septuagénaire assez fatiguée mais avec le sourire et la bonne humeur. On comprend vite comment ils peuvent être élus et réélus : ils peuvent être très sociables, très conviviaux, en revanche, ils peuvent vous faire très mal si vous êtes leur cible. On pouvait avoir l’impression d’un couple de retraités qui revenait de l’hôpital après une chimiothérapie et que le mari est maintenant (presque) guéri (je dis presque car on ne guérit jamais de cette saleté, mais en plus, l’analogie fonctionne puisqu’il y a encore un verdict en appel).

Pour meubler, Isabelle Balkany (j’allais écrire Adajani !) a raconté ce qu’il resterait de sa journée : direction la maison de Giverny (je crois), et câlinothérapie pour le mari (c’était la semaine câlinothérapie, la veille, le Président chouchoutait ses trois cents poussins à l’Élysée). Et elle a raconté le détail qui tuait : elle allait devoir manier la serpillière ! (Sans le personnel de la mairie). Car les trois chiens vont être tellement heureux de retrouver leur papa qu’ils vont faire dans les couloirs. Les chats aussi seraient de la fête. Et les enfants ? Pas évoqués.

Comme vous l’avez compris, ce n’est plus une rubrique politique mais une rubrique "people". Ou presque : "Point de vue et Image du monde". On parle du couple Balkany comme de la famille royale (le comte et la comtesse de Levallois-Perret). Et le pire, c’est que l’empathie peut jouer à plein. Après tout, personne ne lui souhaiterait la prison, elle est inutile et dangereuse si les conséquences peuvent ruiner le corps. Il faudrait alors se pencher sur les détenus "ordinaires". A-t-on parlé, par exemple, de cette jeune détenue de 26 ans qui s’est suicidée le 5 février 2020 dans sa cellule de la prison de Caen ?

On ne peut pas considérer la prison comme inhumaine uniquement pour les personnes du grand monde, il faut aussi la regarder pour les détenus ordinaires. Christine Boutin, animée d’une passion chrétienne qui ne me paraît pas pertinent d'afficher trop explicitement sur le plan politique (par respect aux croyances de chacun), avait eu le bon goût de bosser sur les prisons en France. Des constats toujours terrifiants au fil des rapports et des missions.

L’interview de Patrick Balkany à une chaîne de télévision est-elle scandaleuse ? Oui, certainement. Au lieu de parader, même profil bas, il ferait mieux d’adopter réellement le profil bas, c’est-à-dire le silence médiatique. En clair, l’humilité. Sans gros cigare.

C’est parce que les responsables politiques mettent trop souvent en scène leur vie personnelle qu’ils ont parfois des retours de bâton désastreux. L’accident industriel du retrait de Benjamin Griveaux le rappelle : on ne peut pas être parfait tout le temps et la vie privée doit faire partie d’une intimité qui ne regarde que les proches. Mais à force de violer eux-mêmes cet espace secret, ils se mettent en danger car ils sont à découvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et quelle va être la réaction des juges en le voyant parader une nouvelle fois lorsqu’il s’agira de lui choisir une peine dans quelques semaines ? Il est des mauvais élèves qui n’arrivent toujours pas à retenir leurs leçons… Misérables.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (14 février 2020)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Balkany brisé ! Balkany martyrisé ! Mais Balkany libéré !
Patrick Balkany, les Misérables, l’homme providentiel et l’incertitude quantique.
Patrick Balkany en prison.
Bernard Tapie.
Jérôme Cahuzac.

_yartiBalkanyC03
 


Moyenne des avis sur cet article :  1.49/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Leonard Leonard 15 février 10:58

    Cet homme ne mérite pas un article


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 11:08

      c’est une honte !

      au moins comme ça, tous les écoliers auront un exemple vivant de ce qu’est une « justice de classe ».


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 11:13

        @Séraphin Lampion

        En Italie, Salvatore Riina né à Corleone et mort en 2017 à Parme, également connu sous le nom de Totò Riina et surnommé Totò u curtu «  Toto le petit » en dialecte sicilien, a été capturé en 1993, condamné à perpétuité, et il est mort d’un cancer en après avoir suscité l’émoi dans l’opinion publique quand la possible de sa libération a été évoquée pour raison de santé. La mafia française a sans doute des réseaux plus serrés et des leviers plus puissants !


      • agent ananas agent ananas 15 février 21:16

        @Séraphin Lampion
        « justice de classe » ? Formule habile pour parler de « justice communautaire » ?
        Il n’y a pas de mafia « française » ... La Cupola en France c’est le Crif !


      • V_Parlier V_Parlier 15 février 23:16

        @Séraphin Lampion
        Bon, reconnaissons que beaucoup de ses collègues et concurrents font impunément la même chose... (Le gouvernement Hollande a utilisé le fusible Cahuzac pour étouffer bien d’autres affaires). Donc oui, justice de classe mais même au sein de la dite classe il y a des sous-classes apparemment. Balkany n’a pas du jouer les bons chevaux.


      • CLOJAC CLOJAC 16 février 01:45

        @Séraphin Lampion

        « La mafia française a sans doute des réseaux plus serrés et des leviers plus puissants !  »

        Toto Riina était accusé d’avoir personnellement commis plusieurs assassinats et d’en avoir ordonné des dizaines sinon des centaines, contre d’autres mafieux mais aussi contre des flics et des juges.
        Si vous détenez des informations permettant d’inculper Balkany ne serait-ce que d’un seul homicide non prescrit, vous devez toutes affaires cessantes les communiquer aux autorités. C’est un devoir civique.


      • Ouallonsnous ? 16 février 11:53

        @Séraphin Lampion

        La maffia française est à l’Elysée et dans toutes les institutions de la République, voici la différence avec l’Italie !
        Tant que nous n’aurons pas mené notre opération « mains propres », cette maffia, confondue avec l’oligarchie macrono-européiste sera au dessus des lois !


      • mmbbb 16 février 15:02

        @Séraphin Lampion si j’étais maître d école j apprendrais aux ecoliers « qu il vole un oeuf , vole un boeuf » et de rajouter , la justice francaise punit peu celui ou celle qui vole un boeuf Quant Ra... ; toujours aussi crétin 


      • CLOJAC CLOJAC 16 février 20:18

        @mmbbb

         « qu il vole un oeuf , vole un boeuf » 

        Et donc qui mange un œuf mange un bœuf.
        Une idée à creuser pour ceux qui veulent perdre du poids. smiley


      • mmbbb 16 février 21:06

        @CLOJAC avant de bouffer le boeuf , il faut deja l occire ! 


      • JL JL 15 février 11:11

        ’’à force de violer eux-mêmes cet espace secret, ils se mettent en danger car ils sont à découvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre.’’

         

         « Ce qui instruit les sots, ce n’est pas la parole, c’est le malheur  » Démocrite

         

         Apparemment, ces 5 mois de prison pour Balkany ne lui ont pas appris grand chose. La prison était-elle dorée, ou bien sa sottise incurable ?


        • jacques 15 février 16:42

          @JL
          « La prison était-elle dorée, ou bien sa sottise incurable ? » ou les deux ?


        • Aff le loup 15 février 11:24

          C’est vrai que la tôle ça vous donne une apparence ondulée ! Quand je compare avec la série visible sur Arte https://www.arte.tv/fr/videos/080114-001-A/goulag-une-histoire-sovietique-1-3 et les 2 suivants, c’est sûr que si tu t’es tapé la cloche dans ta vie d’avant, c’est plus dur que quand t’es déjà habitué à ne rien bouffer... Ce gus arrogant avec les juges donne une idée de la tronche qu’aura Zébulon* quand il sera passé à son tour au frigo !

          * Pseudo de Paul Bismuth


          • nono le simplet nono le simplet 15 février 11:26

            je me demande s’il n’y a pas eu une espèce de négociation pour qu’il ne se représente pas aux municipales en échange d’une libération sans payer de caution ...

            par contre, comme Carlos, il a du découvrir les joies de la prison et devrait perdre un peu de sa superbe après avoir perdu du poids ...


            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 11:29

              @nono le simplet

              donc, à ton avis, le prochain maire de Levallois-Perret sera LREM ?
              On verra...


            • Aff le loup 15 février 11:55

              @nono le simplet

              Va faire le marathon de Paris ?


            • Fergus Fergus 15 février 11:58

              Bonjour, nono le simplet

              Petit point de droit : dès lors que la sortie de prison se fait pour des raisons médicales, aucun versement de caution n’est dû.


            • CLOJAC CLOJAC 16 février 01:56

              @Fergus

              « Petit point de droit : dès lors que la sortie de prison se fait pour des raisons médicales, aucun versement de caution n’est dû.  »

              Dans cette hypothèse, il n’y a pas libération du détenu, mais suspension de sa peine. 
              En théorie, s’il va mieux ultérieurement, on peut l’incarcérer à nouveau.
              Mais en l’occurrence, c’est peu probable puisqu’il semble souffrir d’une pathologie antérieure à sa mise en détention, où elle se serait aggravée, d’après les experts.


            • rita 15 février 11:35

              La justice Française à deux vitesses, libère un voyou après 5 mois de géole pour avoir tricher pendant des années en politique et entuber le peuple ?

              Sa « moitié » elle n’ira jamais en prison ?

              ça se passe comme ça chez les voleurs en cols blancs !

              BFMtv à passer une journée sur ce ringard démontrant encore une fois son attachement aux turpitudes des dirigeants qui nous gouvernent !

              Pascal « Pro » à genoux devant le caniveaux de la république, plus les odeurs sentent la merde plus il est con tent !

               smiley

              PS : les journaleux sont en campagne aujourd’hui pour soutenir gris-veau qui n’a toujours pas pu refermer sa braguette !


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 11:39

                @rita

                et ce qui est fantastique, ce sont les airs ulcérés de l’auteur, du premier ministre et du ministre de l’intérieur qui n’admettent pas des « calomnies » et s’en prennent aux destinataires des viéos réalisées par Griveaux et personne d’autre, comme on s’en prend aux clients des putes et pas aux proxénètes !


              • bebert 15 février 14:44

                @rita
                Par contre les journaleux ne parlent pas des frêres maçons infiltés dans la magistrature avec tendances pédo


              • Fergus Fergus 15 février 16:23

                Bonjour, Séraphin Lampion

                « ce qui est fantastique, ce sont les airs ulcérés de l’auteur »

                Un ton d’autant plus choquant que le titre gaullien est scandaleux car il revient à comparer le sort de la ville de Paris occupée par les nazis à celui de Balkany, escroc clientéliste notoire et multirécidiviste 


              • CLOJAC CLOJAC 16 février 02:04

                @rita

                « La justice Française à deux vitesses, libère un voyou après 5 mois de géole pour avoir tricher pendant des années en politique et entuber le peuple ? »

                Et quelle vitesse la justice a-t-elle enclenché pour absoudre Kobili Traoré meurtrier de Sarah Halimi au prétexte qu’il était défoncé et ne savait plus ce qu’il faisait.

                L’avocat des Balkany aurait du leur suggérer de se fumer un petit joint avant l’audience, on les aurait peut-être déclarés irresponsables ?  smiley

                https://www.lefigaro.fr/flash-actu/declare-penalement-irresponsable-le-meurtrier-presume-de-sarah-halimi-ne-sera-pas-juge-20191219


              • prong prong 16 février 02:13

                @CLOJAC

                Non la je suis pas d’ accord avec toi ...fallait mettre les deux en taule .
                balakny pouvait sortir dans 1 ou deux ans ,13 million pour deux ans c’ est deja assez laxiste , a ce tarif la j’ en fait 5 volontier :)

                l’ autre dans 160 ans , donc on jette la clef ...
                (80 pour le meurtre , le double pour la circonstance agravante de la faiblesse de la victime)


              • devphil30 devphil30 15 février 11:51

                Combien de prisonniers qui ne peuvent pas sortir , combien de prisonniers qui n’ont pas une notoriété qui permet de faire jouer des réseaux.

                Quand je parle de prisonniers pas des meurtriers , violeurs , braqueurs mais juste des gilets jaunes par exemple ...

                Alors oui il est sorti pour cause de maladie de toute manière il ne va pas faire long feu le gars , je lui donne 18 mois au maximum

                Sinon aucun intérêt pour ce couple de voleur 


                • njama njama 15 février 12:26

                  @devphil30

                  On attend toujours la libération de Georges Ibrahim Abdallah

                  Arrêté en 1984, il est libérable depuis 1999. Les USA s’y opposent, la France obéit.

                  https://www.madaniya.info/2019/10/24/proces-georges-ibrahim-abdallah-contre-l-etat-francais/


                • bebert 15 février 14:47

                  @devphil30
                  Et sa bobonne elle paraissait être en forme elle qui soi disant était malade aussi , c’est curieux ces maladies qui se déclarent près des prisons pire que le virus asiatique


                • devphil30 devphil30 15 février 15:26

                  @bebert

                  Le petit manoir à la campagne l’a remontée

                  Par contre le Patrick , je vous dis qu’il file un mauvais coton , c’est pas de l’intox , il est temps de faire les derniers sacrements et de se confesser 
                  Il faut s’y prendre à l’avance car ça va être long vu le pédigrée du gars


                • CLOJAC CLOJAC 16 février 02:27

                  @njama

                  « On attend toujours la libération de Georges Ibrahim Abdallah

                  Arrêté en 1984, il est libérable depuis 1999. » 


                  Vous avez l’air de bien connaître l’art 729 du code pénal français.

                  Alors pourquoi oublier les autres dispositions :

                  Pour bénéficier de la libération conditionnelle (qui n’est pas un droit mais une possibilité !) le condamné doit manifester des efforts sérieux de réadaptation sociale et ne plus présenter un danger pour la société.

                  Il doit, entre autres, justifier d’une activité professionnelle et d’un effort pour indemniser ses victimes ou leurs ayants droit.

                  Il faut croire que votre protégé se trouve bien en prison, puisque depuis son procès en février 1987 il n’a jamais cessé de revendiquer ses crimes, et en 1999 a adhéré à une plateforme anarcho-terroriste en compagnie de Jean-Marc Rouillan l’assassin d’Action directe, et de Pierre Carette un terroriste belge qui revendique pas moins de 28 attentats.


                • devphil30 devphil30 16 février 05:55

                  @CLOJAC

                  "Il doit, entre autres, justifier d’une activité professionnelle et d’un effort pour indemniser ses victimes ou leurs ayants droit.

                  "
                  ..... et avec cela Balkany a été libéré ................


                • CLOJAC CLOJAC 16 février 07:33

                  @devphil30

                  « ..... et avec cela Balkany a été libéré ................  »

                  Absolument pas.
                  En ce qui le concerne, la cour a appliqué les dispositions du 720-1-1 du CPP


                • Fergus Fergus 15 février 11:55

                  Bonjour à tous !

                  « Cette après-midi du 12 février 2020, le couple Balkany est apparu soudain attachant »

                  Comment peut-on écrire une telle énormité ? Les bras m’en tombent !!!


                  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 12:02

                    @Fergus

                    la vénus de Milo avait dû lire un article de Rakotoarison


                  • devphil30 devphil30 15 février 12:13

                    @Fergus

                    Faut pas lire les articles de Sylvain , c’est du venin

                    Le titre et ensuite directement aux commentaires acerbes.

                    Gros score en commentaire sur le sujet de l’ex candidat de la mairie de Paris maintenant candidat au ministère du sexe

                    Pour le sujet des Balkany on retrouve l’affligeante écriture du laquais des forts.


                  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 12:17

                    @devphil30

                    un bon punching-ball, ça détend !


                  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 12:21

                    @devphil30

                    cela dit, c’est pas vraiment du venin, c’est du « soma », le breuvage rituel de l’hindouisme servi aux zombies du « meilleur des mondes » décrit par Huxley, la même soupe qui est servie aux JT de 20h et dans les médias dominants, un anesthésiant, quoi !


                  • devphil30 devphil30 15 février 15:28

                    @Séraphin Lampion

                    Merci pour le rappel , ce brave Huxley un visionnaire , maintenant tel Jules Verne en son temps nous vivons et voyons venir ce monde qui n’est pas franchement enviable.


                  • Aff le loup 15 février 15:40

                    @Fergus

                    On dirait du « Abad » !


                  • Ouam Ouam 16 février 08:06

                    @devphil30
                    Tu a raison, comme collabo (du pouvoir) il se pose la !
                     
                    Pour tout avouer je suis particulierement ravi du séjour en prison de l’escroc,
                    maintenant de la à garder un détenu carceralement qui est dans un état catastrophique, faut voir ?
                    Manquerions nous d’humanité à ce point meme si ce type est une ordure finie.

                    Et la 2eme question a se poser est quel danger représente t’il pour la socité (dans son état) c’est les questions que je me pose en tout cas
                     
                    En revanche je trouve qu’il aurait du y avoir « contrepartie » pour sa liberation,
                    par exemple dans le « donnant donnant » et de ne plus pouvoir exercer ni lui ni sa femme de position elective possible dans sa mairie voire meme une interdiction de séjour définitive en region parisienne (éloignement)
                    pour eviter qu’il s’immice d’une manière ou d’une autre dans la politique et si c’est le cas, retour case prison.
                     
                    Ca me fait un peu penser a la nana qui viens de tuer son PROPRE gamin, pour prendre un autre exemple
                    on va lui coller 20 ans de prison, ca va servir a quoi ? 20 ans ?
                    A rien ! ce n’est pas un danger pour le reste société enfin visiblement.
                    Qu’elle soit dehors ou dedans la chose ne changera rien, elle restera toujours autant « chtarbée » vis a vis de sa descendance.
                     
                    et ce 3eme exemple
                    Ce n’est pas comme les islamistes radicaux qui sonts rélachés au boiut de x années et qui sonts des « bombes destructices en puissance »,
                    les anglais en savent quelque chose suite au dernier attentat,
                    ou le type 2 jours apres sa sortie en commet un nouveau ou celui qui agresse et viole des nanas dans les transports en commun, ou celui qui trucide le papy pour lui piquer 50 euros (etc...) enfin ces gens qui euxs sonts de potentiels dangers pour les autres et qui doivent etrent tenus à l’écart.
                     
                    Bref la prison oui pour protéger la société, ou pour marquer le coup tres fort pour des cas comme balkany etc... oui et a fond !

                    La prison pour la prison, c’est juste nul.
                     
                    C’est mon petit avis et tant pis si je me fais pourrir.


                  • dimitrius 15 février 13:00

                    Ah v’la la meute des frustrés de la gogoche crachant leurs venins sur le couple de malfrat , dommage qu’il n’y est plus de lapidation en place publique , ces chantres de la justice aurait fait le plein de pierres.


                    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 13:05

                      @dimitrius

                      c’est pour compenser le maccarthysme, mais on aura du mal à faire aussi bien !


                    • JulietFox 15 février 18:59

                      @dimitrius
                      Bonsoir Spartagugusse.


                    • CLOJAC CLOJAC 16 février 03:03

                      @dimitrius

                      « Ah v’la la meute des frustrés de la gogoche crachant leurs venins sur le couple de malfrat , dommage qu’il n’y est plus de lapidation en place publique , ces chantres de la justice aurait fait le plein de pierres.  »

                      Le lynchage n’est pas ma tasse de thé.
                      Toutefois, je m’étonne qu’on leur ait laissé de quoi continuer à mener une vie confortable, bien plus agréable que celle de la majorité des Français.
                      Libéré pour raison médicale ? 
                      D’accord, c’est la Loi.
                      Mais placement sous séquestre immédiat de tous leurs biens et avoirs, et mise à leur disposition d’un Algeco avec l’ASPA pour survivre et la CMU pour les soins.
                      Sinon on peut suspecter que les connivences continuent...


                    • zygzornifle zygzornifle 15 février 14:02

                      Quand je vois le pognon que certains dépensent pour des régimes , un séjour en taule est bien plus efficace en plus c’est payé par le con-tribuable ....


                      • In Bruges In Bruges 15 février 14:07

                        Franchement, Rakoto des iles...

                        Y a des jours où vous ne devriez pas.

                        Mettre du de Gaulle chez ce vieux pourri de Balkany (sympathique , au demeurant, et souvent efficace, mais bon, tout de même.. Vous réfléchissez, parfois, avant de cracher la purée de vos merdes ?).

                        Vous dites tout et n’importe quoi.

                        Vous êtes ridicule, mais vous ( ou votre collectif de rédacteurs...) ne vous en rendez pas compte.

                        Prendre quelques jours de repos, ca ne vous a jamais effleuré ?

                        Rapport à votre diarrhée scripturale, j’veux dire...

                        Tchao, bouffon.


                        • bebert 15 février 14:51

                          Rako du moment qu’il est publié...


                          • Jeekes Jeekes 15 février 16:03

                            Mes condoléances, rat-ko-to-lèche-fion.

                             

                            En deux jours tu viens de commettre deux navets supplémentaires.

                            Soit, passons, nous sommes habitués à tes léchages appointés.

                             

                            En fait, ce qui me fait marrer, c’est de voir tes idoles se faire déglinguer comme dans un stand de tir à la foire du Trône.

                             

                            Vache, ton benji-tout-mignon, cette petite frappe de grivois grivaux, t’as pas apprécié la performance, toi qu’est pourtant un adepte de la branlette ?

                             

                            Et ton balkany, cette vieille pourriture, tu voudrais vraiment nous faire pleurer sur son sort ? Mais mon p’tit rat-lèche-cul, cette ordure devrait pourrir en taule jusqu’à la fin de ses jours !

                             

                            Ce qui ne saurait tarder, remarque.

                            Quand on voit sa tronche de presque mort (et je parle même pas de sa vieille moitié décrépie)...

                             

                            Bon, t’es un peu responsable aussi. Il ne sont peut-être pas aussi moches que ça ? J’espère qu’ils ne t’en voudront pas trop de les avoir défigurés à ce point avec tes tripotages ’’photographiques’’.

                            Tu devrais lâcher Photo-Shop, t’es vraiment trop nul !

                             

                            Ceci dit, je doute qu’ils condescendent à lire tes merdes de larbin...

                             


                            • dscheffes 15 février 16:20

                              C’est un truand et un escroc (condamné, doit-on le rappeler) et des gens fêtent sa libération !!! 


                              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 février 17:18

                                @dscheffes

                                on n’est plus dans le syndrome du larbin, mais carrément dans le syndrome de Stokholm... à grande échelle !


                              • Xenozoid Xenozoid 15 février 17:23

                                @Séraphin Lampion

                                c’est surtout un robot


                              • Shawford Desperadovirus 15 février 17:42

                                @Xenozoid

                                Hey hey ça, je marche bien, hein !!!!?

                                Presque plus un gramme d’humanité ne m’entoure IRL, same here !

                                Tutti va bene ! smiley smiley


                              • uleskiserge uleskiserge 15 février 17:17

                                Balkany libre à la demande d’Alain Finkielkraut qui s’était publiquement ému de son incarcération ? 

                                 

                                Tiens, la justice avait retrouvé ses couil..... voilà qu’elle les a perdues à nouveau...

                                 

                                Ces balkany, famille de Thénardier, urine et excrém... de la politique, cela fait des années qu’ils défèquent sur l’Etat de droit et sur notre République... il est vraiment temps d’y mettre fin.

                                 


                                • uleskiserge uleskiserge 16 février 10:58

                                  @uleskiserge

                                  Les territoires perdus de la république, c’est aussi et surtout à Levallois qu’on les trouvera. 


                                • ETTORE ETTORE 15 février 18:11

                                  Déjà,.....foutre « un malade corrompu au pognon » comme sieur Balkany et Co dans une prison nommée...« Santé ».....Franchement.....

                                  C’est qu’au départ déjà, la cure de jouvence, prise en charge par l’état, était prévue pour le retaper en interne, et le relâcher dans son poulailler communal au plus vite, pour qu’il continue à plumer de plus belle !

                                  Ce sont ses voisins de cellule qui ont du être surpris....

                                  M’enfin ! A peine le temps de faire connaissance, d’engager la conversation sur les plaisirs de Marrakech by night, et hop....le voilà reparti reprendre le flambeau vacillant de l’intégrité, porté par son épouse....graaaaaaavement maaaalaaaade, mais qui, par un sursaut dans le don d’elle même,( tiens on dirait Sarko, lol) à continué à assurer l’intérim.

                                  ( et ça...ça se paye)


                                  • SamAgora95 SamAgora95 15 février 19:38

                                    Cette libération est une insulte à la démocratie et à la république.

                                    Visiblement la justice, l’un des pilier de la république ne repose pas sur des bases solides.

                                    Par conséquent, tous les trafiquants les dealers les escrocs d’un certain age n’ont rien à faire en prison et doivent-être libérés sur le champ, pour raison de santé.

                                    C’est une honte et une trahison absolue !

                                    Comment peut-on défendre cela ? Les bras m’en tombent !


                                    • INsoMnia INsoMnia 15 février 21:36

                                      Du Pur jus Sylvain Rakotoarison.

                                      Toujours à défendre la Veuve et l’orphelin surtout si il est du côté du bon manche !

                                      Balkany doit être un justiciable comme un autre. Que pensez-vous de ceux qui écopent pour beaucoup moins et qui restent en prison ?

                                      Vous êtes à mon humble avis un pur produit du système.

                                      Ne changez pas, vous êtes irrécupérable !


                                      • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 16 février 04:16

                                        Vous en avez vu beaucoup des justiciables qui sortaient de prison pour raison de santé .

                                        Aller directement se faire déposer dans une mairie ou sur un lieu de travail .

                                        Les apparences sont quand même provocatrices à moins que « grain de riz » est là pour lui prodiguer un massage, n’est ce pas dame Balkany !!!!!!!!

                                         


                                        • chantecler chantecler 17 février 11:56

                                          Reste peut être du boulot et des commissions pour le sieur en françafrique ...(cf Monde Diplomatique)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès