• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Benoît Hamon ’’Je ne m’attendais pas à autant de (...)

Benoît Hamon ’’Je ne m’attendais pas à autant de trahisons’’

Les rats quittent le navire LR et le navire PS, et vont se réfugier sur le navire amiral affrété pour MACRON par le pouvoir, les puissances financières, les médias.

Pauvre Hamon, désespéré, lui qui a participé aux primaires socialistes, qui les a gagnées, mais qu'on ne reconnaît pas comme le représentant de ce parti pour les présidentielles. les primaires ont été un leurre, on lui a fait croire que tous soutiendraient le vainqueur.

 

HOLLANDE ne l'entendait pas de cette oreille, il n'allait pas laisser ce frondeur récupérer le parti, il était malade de ne pas avoir pu se présenter, il veut sa vengeance, et retourner la situation.

Hamon n'a rien compris au film, un naïf, la droite commence à comprendre la manoeuvre

Le machiavélique HOLLANDE, maître en machinations a tout prévu ;

SON PLAN, UN CHEF D'OEUVRE

Il a ourdi un complot génial ; Il ne peut plus se représenter, l'alternance est inévitable dit-on, pas pour lui, il va retourner la situation.

Une fausse fâcherie avec MACRON, une sortie préparée, une primaire où MACRON ne se présente pas, un lancement médiatique du beau jeune homme, des dizaines de couvertures de magazines, un positionnement pas PS en apparences, mais pas droite non plus, un OPNI (objet politique non identifié) et voilà la fusée MACRON sur orbite.

On élimine Fillon, il y a mis du sien, l'imbécile il faut dire, et on a les recettes pour l'achever, on a étudié son parcours depuis sa naissance. Il a l'air de se rebeller le gredin, on va s'en prendre à sa femme, resistera-t-il ?

 On élimine Marine Le Pen, on va s'en servir pour canaliser les rejets, les peurs et les haines. "L'IDIOVISUEL"est aux manettes .

Chaque candidat a droit à la question du journaliste obligatoire.

"entre Tartempion et le FN, au deuxième tour vous choisirez qui ?"

Cela ne s'adresse pas tellement aux candidats, mais à nous, c'est plutôt pour créer chez les pékins un réflexe conditionné, FN = rejet.

Quand le jour du vote les pékins auront les bulletins FN et MACROLLANDE ils rejetteront le bulletin FN et prendront le bulletin MACROLLLANDE.

Contre elle de toutes les façons on mettra en place le cordon sanitaire.

Sans s'en rendre compte, petit à petit, on sera passé du

"Tout sauf Hollande"

au oui MACROLLANDE.

Du grand art, de la manipulation de haut vol. Bravo l'artiste !

 

Alors génial le bonhomme, Machiavel est son idole, dommage que cette intelligence pour la conspiration il n'ait pu l'exercer pour diriger la France.

Il aurait pu exister un danger potentiel, Mélenchon, pour l'instant on l'épargne un peu, on se serait occupé de lui si Hamon avait eu la velléité de s'effacer, mais ce n'est pas le cas. La bataille des ego a fait deux perdants.

Mélenchon ne représente plus un obstacle à l'ascension de Macron, et les socialistes vont chez MACRON. C'est ce dernier qui récupérera le parti.

 

Les médias et les puissances d'argent qui les possèdent sont d'accord, pas de Hamon ni de RU, il est dangereux ce Benoît.

 

On a réussi à semer un pétaudière indescriptible, les députés et sénateurs qui veulent garder leurs mandats ou ceux qui voudraient l'être, voient les dégâts et vont s'agglutiner vers celui qui leur semble le plus fort.

Les sans dents, il n'ont rien vu venir, ils mordent à l'hameçon. On leur a donné un FILLON à dépecer, une LE PEN pour canaliser les critiques générales, on a éliminé VALLS HAMON, MELENCHON.

Il reste qui pour empêcher la victoire de MACROLLANDE ? personne.

C'est un carton plein. Il n'y a plus qu'à ramasser la mise, faire venir les rapaces à la distribution des prix.

 

LE 'Bal des Faux Culs' organisé par Macron, le pouvoir en place et les médias peut commencer, il connaît un succès fou, on y vient de partout.

 

DU CENTRE

Bayrou a ouvert le Bal. Ce Manipulateur qui n'avait qu'un député à l'assemblée, se verra remercié de sa énième trahison par un groupe à l'assemblée nationale. Puis suivent J Arthuis, JL Boulanger ex président UDF, parmi les plus connus.

 

DU PS

Alors là c'est le pompon, on va reconduire le gouvernement de Hollande

J.-Y. Le Drian, T. Braillard chargé des sports, B. Pompili. D'autres vont suivre. On dit que les Vallsistes hésitent, ils voudraient bien aller au bal eux aussi..

Des soutiens PS 'éminents' se sont ralliés délaissant HAMON,

G. Collomb, R. Ferrand, C. Caresche, JB poignant.

Un cinquantaine de parlementaires PS ont déjà parrainé MACRON.

http://www.europe1.fr/politique/hamon-les-rallies-a-macron-naspirent-qua-garder-le-pouvoir-3195824

 

DE DROITE AUSSI

Ils ont fait le grand saut vers la gamelle, A. Bergé, JP Delevoye, G. Perben.

Puis des gens qui viennent on ne sait d'où tellement leur ralliement est bizarre ou indécent.

Robert HUE, F. de Rugy, M. Orphelin, Hulotiste convaincu.

 

DES PUISSANCES DE L'ARGENT ET LE PATRONAT

 

Je ne peux résister à aller chercher des arguments chez BAYROU

un délice.

Il disait il n'y a guère à propos de Macron

« D'ailleurs c'est très simple : posez-vous la question du pourquoi ces heures et ces heures de télévision en direct ? Pourquoi ces couvertures de magazines, pourquoi ces pages et ces pages autours de photographies ou d'histoires assez vides ? »

« Il y a là une tentative qui a déjà été faite plusieurs fois par plusieurs grands intérêts financiers et autres, qui ne se contentent pas d'avoir le pouvoir économique, mais qui veulent avoir le pouvoir politique », affirme le troisième homme de la présidentielle de 2007. »

On ne peut être plus clair et plus fourbe quand on constate son ralliement.

 

Puis il a Pierre BERGE lui y va carrément, honnêtement.

« j'apporte mon soutien sans la moindre restriction à Emmanuel MACRON pour être le candidat qui nous conduira à une sociale démocratie. »

 

On sait qu'il est majoritaire dans de nombreux groupes de presse.

La vie - Le Monde - Courrier Internationa l -Télérama.

On sait aussi c'est de notoriété publique qu'il est interventionniste sur les rédactions.

 

Les grands Patrons, GATTAZ en tête se réjouissent et le font savoir, de voir éclore ce candidat qui leur permettra d'agir en toute quiétude.

http://www.20minutes.fr/politique/1963647-20161117-macron-elus-patrons-medias-soutiens-candidat-hors-systeme

 

On connaît aussi le soutien de DRAHI, qui possède BFM, RMC, LIBERATION, l'EXPRESS, il renvoie l'ascenseur à Macron, c'est la règle dans les affaires.

http://osonscauser.com/medias-pourquoi-10-milliardaires-controlent-ils-notre-information/

 

Mais le bal continue jusqu'à l'élection, et fonction des prochains sondages qui seront bien sur en Faveur de Macron, ils seront de plus en plus nombreux à venir à la soupe.

 

On va mélanger les carpes et les lapins, les torchons et les serviettes, les faucons et les vrais, ceux qui sont dans les choux et les chèvres.

Hollande va réussir son pari.

5 ans de social démocratie libérale HOLLANDE risquent de se poursuivre avec 5 ans de social démocratie libérale MACRON. Bienvenue en MACROLLANDIE ;

 

 

 

http://www.bfmtv.com/politique/pour-mignard-hollande-jouera-un-role-important-dans-la-future-majorite-de-macron-1121910.html

 

Bon courage les sans dents !


Moyenne des avis sur cet article :  3.56/5   (50 votes)




Réagissez à l'article

137 réactions à cet article    


  • flourens flourens 28 mars 13:41

    pour avoir autant d’infos sures et de première main, l’auteur fait surement parti du cabinet noir


    • Alice Alice 28 mars 20:04

      @flourens
       

      Pas besoin d’infos confidentielles, ni même d’avoir lu le livre sur le cabinet noir ; il suffit d’observer comment se déroule la campagne.

       

      Les médias mainstreams (entre parenthèses cela signifie qu’il n’y a plus de journalistes mais seulement des propagandistes : ces médias sont devenus collectivement « la presse du parti ») faisant campagne à fond pour Macron.

       

      Leur technique est très simple : couvrir d’éloges Macron, tout faire pour qu’il soit au 2e tour, taire les infos dérangeantes, taper un peu sur Marine Le Pen mais par trop pour être surs qu’elle sera au 2e tour et assurer ainsi la victoire de leur cheval et remporter la mise.


    • Alice Alice 28 mars 20:24

      @flourens
       

      Il est donc probable que Marine Le Pen sera au 2e tour des Présidentielles ; en tous cas. c’est le voeux du pouvoir et des médias

       

      Je pense que le candidat qui lui sera opposé sera automatiquement élu, quel qu’il soit.

       

      Les médias mainstreams poussent Macron et tapent sur ses opposants les plus dangereux pour lui - surtout Fillon mais aussi Mélenchon - c’est donc lui qui peut être au second tour face à Marine Le Pen et donc être élu. Tout autre candidat, par exemple Hamon, qui remonterait dans leurs sondages et deviendrait menaçant pour Macron, subirait le même sort.


    • Alice Alice 28 mars 20:25

      @flourens
       

      Si vous ne voulez pas de Macron pour Président, pour qui faudrait-il voter au premier tour pour que Macron soit en 3e ou 4e position et soit écarté du second tour, à votre avis ?

       

      Quel est celui qui a le plus de chances de battre Macron (et les médias) et d’être au second tour face à MLP ? (l’idéal étant qu’au second tour il n’y ait pas MLP, non plus).


    • moderatus moderatus 29 mars 20:04

      @Alice

       bonsoir,

      pour aller encore plus loin dans mon analyse , si on prend les faits un par un , dans leur chronologie,

      acharnement judiciaire ,lynchage médiatique, promotion éhontée de MACRON,

      on peut parler de

      « coup d’état politico judiciaire »

      ce qui au cours d’une présidentielle est une première.

      serons nous dupes de cette magouille ?


    • cétacose2 28 mars 14:02

      Une fois le vaisseau amiral au complet ,il serait tellement souhaitable qu’une petite torpille bien ajustée vienne faire ce qui ne se fera jamais..Hélas !


      • agent ananas agent ananas 28 mars 14:16

        @cétacose2

        Pas besoin de torpille ...
        Lorsque le vaisseau amiral sera plein « d’éléphants » et autres de chevaux de retour, bref de toutes ces momies que l’on ne veut plus voir, il coulera de lui même !


      • moderatus moderatus 28 mars 14:23

        @cétacose2

        Il va se remplir pour le deuxième tour.

        La seule torpille possible est le peuple qui refuserait cette mascarade.


      • Atahualpa 28 mars 15:12

        @cétacose2


        Ce brave regretté Boris Vian ( La Java Des Bombes Atomiques ) :

        « ...et s’excusa de ce que sa cagna 
        Etait aussi petite 
        Mais sitôt qu’ils sont tous entrés 
        Il les a enfermés 
        En disant soyez sages 
        Et, quand la bombe a explosé 
        De tous ces personnages 
        Il n’en est rien resté... 
        ...Messieurs c’est un hasard affreux 
        Mais je jur’ devant Dieu 
        En mon âme et conscience 
        Qu’en détruisant tous ces tordus 
        Je suis bien convaincu 
        D’avoir servi la France 
        On était dans l’embarras 
        Alors on l’condamna 
        Et puis on l’amnistia 
        Et l’pays reconnaissant 
        L’élu immédiat’ment 
        Chef du gouvernement »

      • Alice Alice 28 mars 20:35

        @moderatus
         

        "La seule torpille possible est le peuple qui refuserait cette mascarade."

         

        Si le peuple se laisse tromper par cette mascarade, par ces élections « arrangées » par les médias maistreams, c’est lui qui sera le vrai perdant des élections et non Mélenchon, Hamon ou Fillon.

         

        La seule solution est de refuser dès le premier tour d’entrer dans leur jeu.


      • Vipère Vipère 28 mars 20:41

        @Alice

        La réalité est que la mascarade ne s’efface pas comme par magie si les électeurs ronflent sous leur couette au lieu d’aller voter !

        La mascarade existe, il faut aller voter sinon, les votations se font sans vous !


      • Vipère Vipère 28 mars 20:45

        @Alice

        Sous une monarchie, on a pas besoin d’aller voter, compris Alice ?

        En France, à moins de dissoudre la démocratie, il est impératif d’aller voter !


      • Alice Alice 28 mars 20:56

        @Vipère
         

        Vous m’avez mal comprise.

        Je ne m’abstiendrais pas, je ne partirai pas en week-end lors des élections, et je mettrai un bulletin qui ne sera ni blanc ni nul.

         

        Mais mon choix ne sera pas celui que les médias mainstreams prétendent m’imposer  smiley


      • GetREDy 28 mars 22:42

        @Alice


        Totalement utopique mais radicale serait une abstention générale des le 1er tour pour faire comprendre á ces vendus quelque chose qu’ils ne seraient pas prět d’oublier.

      • Alice Alice 29 mars 00:16

        @GetREDy
         

        Ils s’en fichent, il leur suffit d’une seule voix pour être élu. S’abstenir revient à voter pour le gagnant. Qui ne dit mot consent.


      • moderatus moderatus 29 mars 16:55

        @Alice

        Bonjour,

        Vous avez bien raison, il faut aller voter surtout au premier tour,cest là ou tout va se décider.


      • Taverne Taverne 28 mars 14:17

        « Je ne m’attendais pas à autant de trahisons ». Cà, c’est ce qu’il dit. En réalité, en tirant à boulets rouges sur le PS avec les frondeurs puis en élaborant un programme féerique à la Mary Poppins, il savait bien que les autres n’allaient pas le suivre. Il le savait évidemment.

        Et quel outrage pour le langage que d’employer au tout venant le mot « trahison ». Prenant le dernier cas, Le Drian, en quoi a-t-il trahi Hamon ? Il faut entendre « trahison » en opposition à « fidélité ». Etait-il un fidèle de Hamon ? Non, absolument pas. Donc pas de trahison. Je dirais le contraire : il a fait son choix en cohérence avec ses valeurs et sa façon de gouverner (avec le Centre) en Bretagne. Regardons objectivement les faits : Macron est beaucoup plus proche de son courant de pensée que Hamon.

        Il faut arrêter ce cinéma, cette dramaturgie ridicule et parler des propositions et des enjeux.


        • moderatus moderatus 28 mars 14:29

          @Taverne

          maintenant si l’on veut remettre au pouvoir la continuation de Hollande c’est un choix, peut être le votre, mais les Français n’en voulaient plus du Hollandisme ,

          ils auront du MACROLLANDISME

          Lisez entièrement l’article SVP vous comprendrez comment on est en train de nous enfumer.

          L’honnêteté si il y a eu une primaire socialiste et qu’on est socialiste , c’est de voter pour le vainqueur de la primaire socialiste.


        • Taverne Taverne 28 mars 14:39

          @moderatus

          Je ne suis pas socialiste mais je peux comprendre qu’on ne se sente pas lié par un résultat très partial, lié à un instant T (l’instant du rejet du hollandisme et de Valls) et issu d’une petite minorité de votants par rapport au corps électoral français. En revanche, Valls a clairement trahi sa parole, en proclamant son soutien au vainqueur puis en lui tournant le dos. Je me méfie de celui-là et je ne miserais jamais ma confiance sur un type pareil.

          Vous dites que Hamon n’a rien vu venir, qu’il est naïf. Cela ajoute à ce que j’ai dit : Hamon n’est vraiment pas à la hauteur. Ce que j’ai vu des ses discours et interviews ne retranche rien à ce point de vue. Comme je ne suis pas le seul à être lucide, il est impossible qu’une majorité se dégage en faveur de Hamon.


        • Decouz 28 mars 14:41

          @Taverne
          J’avais plutôt compris trahison par rapport aux primaires, au principe des primaires, ce n’est plus la peine de désigner un candidat unique, si on ne s’estime plus lié par le résultat à partir du moment où le candidat vainqueur n’est plus celui que l’on souhaite.
          A moins que... ces gens n’aient pas admis au départ le principe des primaires, est-ce le cas ?
          Donc on est d’accord pour des primaires, mais on n’accepte le résultat que si il nous convient. Alors pourquoi ce processus ?
          Que l’on soit toujours fidèle à ses idées avant tout, d’accord, mais alors ce n’est pas la peine d’appartenir à un parti, qui par définition implique une discipline collective.


        • moderatus moderatus 28 mars 15:05

          @Taverne

          Désolé taverne ; si on est lucide , je l’ai expliqué dans mon article, Hamon n’a aucune chance, Mélenchon non plus , deux candidats pour la vrai gauche.
          c’est impossible, un de trop.

          le machiavélisme de Hollande fonctionne, il vend et fait vendre du Macron.
          il reste en lice pour la finale,
          MLP, Macron ,et une minuscule opportunité Fillon.
          c’est Tout .

          On a tous les risques d’avoir MACROLLANDE au final, le reste ce sont des vœux pieux.

          Hollande rit comme un bossu. Il a fait démolir ceux qu’il a ciblé et mis sur orbite Macron, et le petit peuple ne voit rien.
          On se dispute pour ou contre Fillon , pour ou contre Hamon ou Hollande , pour Asselineau ou Cheminade.
          Et pendant qu’on est distrait par ces vaines querelles on vous impose MACRON.

          C’est une tactique vieille comme la manipulation, créer de faux problèmes pour masquer la vraie stratégie.

          Il est malin le bougre, il nous prend pour des billes et ça marche.


        • Taverne Taverne 28 mars 15:40

          @moderatus

          Vous surestimez grandement Hollande. Rappelez-vous Flamby et l’homme qui adopte l’opinion du dernier conseiller qui sort de son bureau. Hollande n’est pas Mitterrand, il n’a pas une telle capacité machiavélique. En outre, jusqu’au dernier moment, il se voyait bien se présenter à un second mandat et ce n’est pas de manière délibérée qu’il s’est mis en situation de se désister. Il s’est désisté en faveur de Valls ou du vainqueur des primaires, pas pour Macron. Enfin, un pareil ego ne laisse aucune place aux confrères, ni en stratégie ni même en pensée.

          Hollande qui a tout raté ou presque serait capable du complot du siècle ! Cessez donc de le flatter.

          Votre thèse du complot relève du pur fantasme.Vous avez choisi la voie facile pour combattre Macron. La voie loyale et intelligente eut été de combattre ses idées par des arguments et des faits. Mais nous avons trop tendance à céder à la pensée paresseuse...


        • moderatus moderatus 28 mars 15:50

          @Taverne

          c’est votre choix , je le respecte Taverne.

          Mais je pense que mon analyse est juste.
          Machiavélique n’est pas un compliment, je crois qu’il est plus pervers qu’intelligent.

          Hollande est à la manœuvre et vous en aurez des preuves régulièrement.

          Macron est un pur produit médiatique, poussé par les puissances d’argent et le pouvoir en place.

          Mon cerveau qui aime sa liberté de penser ne supporte pas qu’on lui m’impose un choix.

          je n’ai pas voté Hollande, son quinquennat a été catastrophique sur tous les plans, je ne veux pas de son fils spirituel.

          C’est un choix personnel.


        • Taverne Taverne 28 mars 15:58

          @moderatus

          Tous cens gens de droite ou du centre auraient été ainsi grossièrement trompés par Hollande :

          Marie-Anne Montchamp, ancienne secrétaire d’État aux Personnes handicapées (qui vient de rejoindre Macron), Renaud Dutreil, Dominique Perben, Philippe Douste-Blazy, Corinne Le Page, Serge Lepelletier, Jean-Jacques Aillagon, François Bayrou, Jean-Paul Delevoye, Anne-Marie Idrac, Jean Arthuis, Alain Madelin, Nicole Guedj, Lenoir, etc.

          Et bientôt Villepin !

          Faut-il prendre tous ces gens pour de parfaits idiots ? Ou alors, hypothèse alternative : votre thèse d’un Hollande super génial et omnipuissant (qui se s’appuie sur des ressentis) serait erronée.
          Hum ! J’hésite...(en fait, non !).


        • alinea alinea 28 mars 16:07

          @Taverne
          C’est une trahison à l’éthique d’une primaire ! bien sûr que si !
          Mélenchon, tant conspué pour cela, n’a pas trahi l’éthique de la gauche en votant Hollande.
          C’est du jamais vu, jamais osé !


        • moderatus moderatus 28 mars 16:15

          @Taverne

          Vous avez une haute idée des hommes politiques, certains sont sincères mais la plupart vont à la soupe.
          Ils ne sont pas idiots , loin de là.

          Ils vivent de la politique et de leurs mandat , ils ne savent pas faire autre chose, et en plus ils aiment le pouvoir presque plus que l’argent.

          Alors ils sont réalistes, Hamon en perte de vitesse, Valls au rancard, à droite Fillon dans le,caniveau.

          les législatives approchent comment garder son job, Le plus sur pour l’instant ,c’est Macron , alors on va chez lui.

          c’est simple vous savez,. si vous lisez entre les lignes des raisons nobles qu’ils vous donnent

          le plus bel exemple est Bayrou

          Combien de députés à l’assemblée nationale.O
          Le seul député Lassale se présente aux présidentielles et n’a pas son appui.

          Je vous parie qu’il va toucher ses trente deniers, c’est à dire un groupe au parlement. il n’a trahi que trois fois lui.


        • moderatus moderatus 28 mars 16:19

          @alinea

          tout à fait d’accord avec vous
           certains ont même promis , signé un charte, et ne l’on pas respecté .
          A quoi a servi la primaire socialiste, s’ils se barrent chez Macron ?


        • Taverne Taverne 28 mars 16:25

          @moderatus

          Si Hollande était aussi intelligent que vous le dites, il n’aurait pas produit un bilan aussi calamiteux et les Français en aurait redemandé. Admettez ce que vous ne pouvez pas entendre, à savoir que ce n’est pas Hollande qui est habile mais Emmanuel Macron qui a joué intelligemment. Il a bien joué. Et il s’est bien joué de tous les autres. Ce pauvre Hollande n’est pour rien dans cette réussite. Ou alors si, à son corps défendant, puisque son échec et sa trahison des électeurs ont permis à Macron de se construire un beau tremplin.

          Quant aux politiciens (ciennes) qui cherchent à sauver leurs sièges ou à en obtenir, cela n’a rien de nouveau. Mais n’entend-on pas les opposants de Macron répéter qu’il n’aura pas de majorité parlementaire pour gouverner ? Il faut savoir ce que l’on veut. On ne peut brandir un argument un jour et son contraire le lendemain sans laisser transparaître un parti pris tellement puissant qu’il en est aveuglant et qu’il déforme la réalité au profit de ce que l’on veut croire.


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 mars 16:25

          @Taverne
          Euuuh, il me semble qu’ils avaient tous signé un engagement à soutenir celui qui serait élu à la primaire, non ?


        • Taverne Taverne 28 mars 16:27

          @moderatus

          Vous dites aussi « Ils vivent de la politique et de leurs mandat , ils ne savent pas faire autre chose ». Précisément, que pensez-vous de l’opération de renouvellement de Macron et des personnalités nouvelles qui vont émerger ? N’est-ce pas un moyen de remédier au défaut que vous dénoncez ?

          Cela dit, je ne suis pas un pro Macron enthousiaste. Je me méfie de tous les candidats.


        • Taverne Taverne 28 mars 16:29

          @Fifi Brind_acier

          Qui cela « ils » ? Les candidats à la Primaire ou les ministres ? Je n’ai pas connaissance que Le Drian aurait signé un tel engagement.


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 mars 16:30

          @Taverne
          L’intelligence de Hollande a été de faire croire qu’il avait un programme de Gauche, puis de faire passer les lois anti sociales qu’exigeait Bruxelles ...


        • moderatus moderatus 28 mars 16:38

          @Taverne

          je ne dis pas que tout est à jeter chez Macron.

          Il n’y aurait pas ce complot médiatique et politique, et tout ce qui se passe dans cette élection, je serais beaucoup plus bienveillant à son égard, mais c’est un produit comme ajax lave plus blanc dans sa conception et sa promotion, j’ai du mal à accepter l’emballage.

          ce Macron, qui n’est pas du tout un imbécile est lui aussi manipulé et manipulateur, il ne serait jamais où il est sans cette surmédiatisation et les magouilles politiques de Hollande qui se sert de lui pour deux raisons, assouvir sa vengeance de n’avoir pu se représenter et être surement demain son éminence grise.



        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 mars 16:47

          @Taverne
          Alors qui a signé cet engagement ? Vous avez la liste ?


        • moderatus moderatus 28 mars 17:52

          @Fifi Brind_acier

          exact j’ai regardé l’extrait

          Minc l’a conseillé à Rothschild, pace que MACRON est un garçon intelligent et ce quine gâte rien charmant grand atout pour être banquier d’affaires car c’est un métier de PUTE dit-il.

          Voilà ce que l’on nous vend pour la présidentielle ; Charmant.
          mais je trouve que c’est insultant pour les putes qui le sont moins que certains politiques.


        • Canastel Canastel 28 mars 17:55

          @Taverne
          C’est vrai qu’il existe d’autres façons de combattre ses idées On peut par exemple noter qu’il met son talent au service de la seule réponse aux demandes d’un électorat façon « habit d’arlequin »aux aspirations pour le moins contradictoires.
          Ces contradictions commencent à mettre en évidence la fragilité de l’édifice Macron et les premières fissures attaquent la façade.Sa seule prouesse aura été pour le moment, en dehors de quelques vociférations, de montrer son habileté à ménager les contraires (CF colonisation, mariage pour tous, légalisation du cannabis),l ’important pour lui n’étant pas le programme et il l’avoue.
          Malgré l’environnement particulièrement avantageux et favorable qui entoure sa campagne, je crains pour lui que le hiatus manifeste observé entre la promesse faite d’un bon produit et sa décevante réalité ne finisse par décourager ses fans et désenchanter son entreprise !


        • Alren Alren 28 mars 18:54

          @moderatus

          Hamon n’est pas du tout la « vraie gauche » car alors il aurait voté contre les lois El Khomri et Macron en votant la censure du gouvernement 49/3.


        • Vipère Vipère 28 mars 19:10

          @Taverne

          Je rejoins Modératus, vous êtes un peu naîf et vous refusez d’admettre la perversité de Hollande !

          C’est quand même lui qui est allé chercher Macron ? smiley


        • moderatus moderatus 28 mars 19:21

          @Alren

          Il est parti du gouvernement etil faisait parti des frondeurs.Je ne connais pas sa position sur la loi El Khomri. Je crois qu’il l’a combattue et je sais qu’il veut l’abroger.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès