• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ça suffit, l’immigration, y en a marre !

Ça suffit, l’immigration, y en a marre !

Je sais que tu en as marre de voir ton niveau de vie baisser, de subir le chômage, de cumuler les CDD et les contrats d’intérims alors qu’à côté, même si tu ne les as jamais vu, des Mohamed touchent des fortunes en allocs sans rien glander ! Dans tes mails, tu lis que Rachid gruge la sécu avec de fausses cartes vitales, et que Yasmina profite du système alors qu’elle n’est même plus en France. Ces infos que tu n’a aucune chance de vérifier, tu les crois, car elles te permettent d’accepter ton salaire de misère. Et tu comprends pourquoi les caisses sont vides, ce n’est pas à cause de toi, mais de ces salauds d’immigrés !

Alors, quand Besson a affirmé vouloir fabriquer des bons français, tu as carrément joui de bonheur ! Tu revoyais tous ces cons, et ces gauchistes gueuler au racisme alors qu’ils sont incapables de venir en aide aux bons français dans la misère. Pas vrai, non ? Ils savent, ces moralistes, ce que c’est de survivre en démocratie avec le RSA ?

Certes, la démocratie politique sans la démocratie sociale, c’est bancal. Mais, le problème, vois-tu, c’est que tu as la mémoire courte. Rappelle-toi que dans les années 80-90, tu avais eu les mêmes pensées et les mêmes réactions quand Charles Pasqua était ministre de l’Intérieur… Tu avais jubilé en l’entendant affirmer qu’il expulserait tous les immigrés sans-papiers, par train s’il le fallait ! Après, la gauche plurielle est revenue au pouvoir en continuant la même politique avec Rocard et sa misère du monde, puis le Chevênement avec ses sauvageons et ses centres de rétention, et enfin la droite, Chirac avec ses odeurs et le karcher à Sarko.

La condition d’immigrée s’est durcie : regarde les camps de roms, les expulsions, les parents d’élèves raflés à la sortie des écoles, les travailleurs sans-papiers…Et pourtant, tu es toujours dans la même merde ! Tes proches aussi… On te l’avait pourtant dit que les lois racistes n’amélioreraient pas ta condition : plus la situation des étrangers se précarise, plus la tienne se détériore…

Tu ne trouves pas ça bizarre, étonnant, paradoxal, louche ? Non ? !!! Tu n’as pas le sentiment qu’on t’a berné ? Qu’on t’a pris pour un con ? Les Le Pen et consorts ont affirmé que l’étranger, l’immigré, le nègre, le jaune, le bougnoule, causait ta propre misère, en piquant ton job, tes allocs, ton confort… Et pourtant, malgré des lois anti-immigration de plus en plus dures, ta vie ne s’est pas améliorée.

Tu ne penses pas qu’en désignant un bouc émissaire, si bien identifiable, l’on a détourné ton attention des vrais problèmes, des vraies causes, des vrais responsables ? As-tu entendu les Le Pen, Sarko, Fillon, ou Hortefeux dénoncer le Capital qui pique aux travailleurs plus de 200 milliards d’euros par an depuis plus de 20 ans ?

Ce n’est pas l’arabe du coin, avec qui tu fais ton tiercé, qui reçoit tous les ans un chèque du Trésor public de quelques millions d’euros au titre du bouclier fiscal. Si tu désires rester dans la misère intellectuelle et la haine de l’autre… chacun ses fantasmes ! Mais, réfléchi ! Le racisme en politique n’est d’aucune efficacité pour améliorer la situation, la tienne, celle de tes proches, et des comptes publics…Dis-toi bien, que Sarko, Le Pen et leurs amis n’iront jamais prendre l’argent là où il se trouve. Ça fait 30 ans qu’ils te montrent des leurres, les immigrés en l’occurrence, pour que tu ne te révoltes pas contre l’oligarchie et les réformes de régression sociale.

Alors, pour changer ta situation, abstiens-toi de voter pour tout ceux qui dressent les pauvres contres les pauvres, ou qui te mentent depuis 30 ans, ne te trompes pas de camp !

http://2ccr.unblog.fr/2012/03/09/immigration-y-en-a-marre/


Moyenne des avis sur cet article :  3.63/5   (167 votes)




Réagissez à l'article

189 réactions à cet article    


  • Cigogne67 14 juin 2012 09:08

    très bon papier. Il faut en effet faire la guerre à tous ceux qui détournent l’argent de la nation.

    Evasion fiscale : Ces 600 milliards qui manquent à la France, d ...

    sans oublier l’argent que les Français donnent à la Grèce et à l’espagne maintenant...ceci étant on peut de concert expulser les sans papiers, stopper l’immigration et expulser les binationaux condamnés.

    le MEDEF ne s’y trompe pas, tout comme mélenchon d’ailleurs ... le RASSEMBLEMENT a des solutions pour aider, protéger les Français...et la France, car c’est bien de notre civilisation, de notre identité, de notre mode de vie qu’il s’agit.


    • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 10:54

      Arretez de nous bassiner avec Notre mode de vie à la française, notre civilization, notre identité parce que vous seriez pas foutus de nous expliquer ce que c’est ! Rendre ses racines chrétiennes à la France ? Ne confondez pas le fantasme de quelques uns avec le souhait du plus grand nombre de vivre en harmonie ! Vous les pseudo vrais français, vous etes encore plus communautaristes que des mollah !!

      Couscous, Pinard, Petard, Mafé et Galettes Bretonnes s’accordent très bien pour qui n’est pas rétrograde !


    • Patrick Samba Patrick Samba 14 juin 2012 11:56

      Bonjour,

      un excellent article sur le racisme et la manière dont les salauds de l’oligarchie financière, industrielle, politique et médiatique (et je précise : tous les oligarques ne sont pas des salauds, mais ces derniers sont aujourd’hui bien trop nombreux, et c’est pourquoi l’oligarchie dans son ensemble est à combattre car la solidarité de caste y est omniprésente, quasi indéfectible), et la manière donc dont ces salauds (aidés par ceux qui ont dans le passé des crimes racistes sur la conscience) exploitent les bas instincts dont le racisme en est une des expressions la plus ignoble, pour assurer leurs privilèges et exploiter toujours plus les plus faibles.

      Un article comme on aimerait en lire plus souvent sur AgoraVox.

      Maintenant il y a me semble-t-il des sujets, même si leur présence serait justifiée, qu’il faut éviter de traiter de manière lapidaire dans le cadre d’un texte sur le racisme, qui à lui seul suscite déjà les passions.
      Je veux parler notamment de l’immigration clandestine et des sans-papiers.
      Parce que ces sujets, complexes, exigent un vrai développement pour bien en comprendre les tenants et les aboutissants.
      L’immigration clandestine, contrairement au racisme unanimement condamné même par ceux qui s’y fourvoient (à part les malades et les grands pervers qui sont eux aussi sans doute des grands malades, aucun raciste ne s’avoue raciste), l’immigration clandestine donc fait intervenir la délicate question du respect de la loi, sans lequel il n’est pas de collectivité structurée et équilibrée.
      Ce dont il faut donc parler quand on évoque ce sujet c’est de la plus ou moins grande légitimité de la loi. Et ça ne se traite pas à coup de phrases lapidaires.


    • Patrick Samba Patrick Samba 14 juin 2012 12:48

      et je n’ai pas parlé de la forme de l’article, laquelle est remarquable.


    • DSKprésident 14 juin 2012 13:35

      L’auteur écrit : « Dis-toi bien, que Sarko, Le Pen et leurs amis n’iront jamais prendre l’argent là où il se trouve. Ça fait 30 ans qu’ils te montrent des leurres, les immigrés en l’occurrence, pour que tu ne te révoltes pas contre l’oligarchie et les réformes de régression sociale ».

      Amalgane LE Pen + UMPS : cela fait 30 ans que l’UMPS dirige le pays... vers le gouffre.

      L’immigration massive est un marqueur fort du mondialisme, de la politique judéo maçonnique de choc des cultures, de mixité obligatoire (sans demander l’avis aux peuples), et de métissage (cela rappelle fortement Mélenchon).

      L’immigration massive intéresse :

      - l’oligarchie patronale internationale pour uniformiser la planète en consommateurs décervelés sans passé, racine ni histoire, et faire baisser les salaires

      - la gauche pour des suffrages supplémentaires et + de bien pensance...

      - les élites juives qui dirigent la France pour ne pas être en première ligne quand tout pétera (mais les français d’en bas -de souche et arabes - se taperont dessus)

      - les banquiers pour endetter encore plus la France, car l’immigration a un cout important dans un pays à +10% de chômage

      Seuls les nationalistes patriotes voudraient mettre fin à ce trop plein, et le réguler quelque peu. Nos élites les stigmatisent alors (facistes, nazis, ... et tous le théatre mondialiste).

       

       


    • Henri Francillon Henri Francillon 14 juin 2012 16:55

      Roberto, cet article est vain, il ne convainc que les endoctrinés et dit aux autres qu’ils ont bien raison.
      De plus, il cherche à diviser le peuple, sur ordre des élites, en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes.
      Car ceux qui nous trompent depuis si longtemps nous trompent sur les finances ET sur l’immigration.
      En soutenant mordicus leur politique migratoire vous soutenez également leur politique financière.
      Si vous voulez les combattre vous devez être sans pitié pour TOUS leurs mensonges.


    • Jason Quidoz 14 juin 2012 22:47

      C’est pour cela que nous devons soutenir l’idée d’Étienne Chouard, comme vous dites. C’est le seul moyen de retrouver un monde juste. J’espère que les gens le comprendront un jour.


    • xray 15 juin 2012 15:43


      IMMIGRATION

      La misère est le fondement de la société de l’argent ! 
      (Le malade, l’industrie première.) 

      Il est certain que lorsque l’on n’a pour seul repère que le PIB et que l’on sert le capital de la Dette publique, la vision de l’immigration ne peut être que positive.

      Multiplier la misère et les malades pour générer du PIB. 
      Quand le PIB augmente, c’est de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent. 

      Toute dégradation est source de PIB. 
      Par leur présence, par les désordres qu’ils occasionnent ainsi que la délinquance et les vandalismes dont ils sont responsables, les immigrés contribuent à générer du PIB et à gonfler de capital de la Dette publique. 

      Le capital de la Dette publique contrôlé par qui ? 

      Il faut se méfier du discours des « intellectuels ». 
      S’il veut bouffer, un intellectuel n’a d’issue que de servir le système qui lui remplit sa gamelle et lui nettoie ses crottes. 

      Bon à rien et nul en tout, bardé de diplômes bidons, il est persuadé qu’il ne peut être qu’un « intellectuel ». 


      L’Europe est soumise au dictat de l’axe CIA-Vatican. 
      Seule la géographie distingue la CIA du Vatican. Pour le reste, c’est pareil. 

      - Les mêmes intérêts, les mêmes méthodes, les mêmes moyens, les mêmes personnes ! 

      - Les américains manipulent. Ils imposent aux pays européens tout ce qu’ils ne veulent pas chez eux. Etc. 

      - Les curés manipulent. Ils contrôlent le premier et le plus grand réseau de renseignement. Ils vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre. 
      /n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/">

      L’EUROPE des CURÉS 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com 



    • iris 14 juin 2012 09:16

      on parle beaucoup en ce moment de la crise-
      mais l’argent gagné toutes ces dernières années ou est t il ??
      on ne parle pas assez de l’argent gagné ces années passées ou les entreprises faisaient du profit -dans l’automobile et dans d’autres secteurs - avec l’argent de contribuables ou de l’état- on s’habitue aux bénéfice et à la belle vie sans penser que les ressource de la terre ne sont pas infinies-et que tout est cyclique-
      tout ces bénéfices cachés quelque part !!!


      • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 11:21

        Aaah mais le quidam de droite prefere accuser le voisin, l’étranger, le pauvre, le fénéant !
        Le rentier ? Le boss ? Bah non parce que le quidam de droite pauvre admire le riche edt s’il en avait les moyens, il exploiterait autant.

        On pourrait parler de sa fascination pour les sportifs milliardaires et les chanteurs exilés fiscaux !


      • DSKprésident 14 juin 2012 13:54

        Comme dirait Soral, en France :

        - la communauté juive est intallée confortablement dans le salon avec la télécommande

        - la communauté chinoise pédale en cuisine

        - la communauté de souche bosse au jardin

        - la communauté arabo-musulmane est enfermée dans les toilettes 


      • Henri Francillon Henri Francillon 14 juin 2012 16:58

        Et Soral d’ajouter : tout contradicteur est a priori décrédibilisé car moi je suis un intellectuel dissident professeur de boxe, moi j’ai vendu 30 000 exemplaires de mon livre, moi j’ai été cinéaste, moi je suis écrivain, moi je, moi je, moi je t’emmerde.


      • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 21:41

        « On pourrait parler de sa fascination pour les sportifs milliardaires et les chanteurs exilés fiscaux ! »

        Noah est passé à droite ?
        Et Zizou itou ?


      • byle 14 juin 2012 09:52

        « Alors, pour changer ta situation, abstiens-toi de voter pour tout ceux qui dressent les pauvres contres les pauvres, ou qui te mentent depuis 30 ans, ne te trompes pas de camp ! »

        Ouais. Abstenons nous tout court alors.. Ce n’est pas le ps en « acceptant » le mes qui va nous en sortir du merdier.. Ni le front de gauche qui appele a voter ps.. 

        • appoline appoline 14 juin 2012 16:46

          On fera comme les roms qui viennent de tomber pour fabrication de fausse monnaie, on va se mettre à l’imprimerie


        • Magnon 14 juin 2012 10:42

          @L’auteur
          L’analyse marxiste de l’immigration veut qu’il s’agit de mettre la classe ouvrière en concurrence avec un lumpenprolétariat immigré taillable et corvéable à merci !
          C’est les ouvriers qui ont quitté les partis de gôche pour le FN, c’est les ouvriers qui ne se reconnaissent plus dans la classe politique actuelle !


          • simir simir 16 juin 2012 18:15

            C’est les ouvriers qui ont quitté les partis de gôche pour le FN, c’est les ouvriers qui ne se reconnaissent plus dans la classe politique actuelle !

            Faux archi faux. Même au temps du PCF à 20% aux présidentielles avec Jacques Duclos et avec une CGT puissante il y a toujours eu 30% de jaunes chez les ouvriers qui ne voulaient ni d’augmentations, ni d’améliorations des conditions de travail .....
            Ce sont ceux là que l’on retrouve aujourd’hui au Fhaine et souvent ce ne sont même plus des ouvriers car leur nombre a considérablement baissé depuis ces années fastes.
            Pour ce qui est de l’analyse marxiste de l’immigration pitié si vous référez à ce torchon de Marchais que Soral à dégotté dans les poubelle. Il commençait à se faire vieux Georges et n’avait plus l’esprit très clair. En tout cas ce discourt n’était pas bien passé dans les cellules j’en sais quelque chose pour en avoir été à l’époque.
            Pour le lumpenprolétariat Marx ne visait pas les immigrés étrangers car il n’y en avait pas à cette époque. Cela concernait par exemple les alsaciens qui venaient travailler en Lorraine.
            Attention aux anachronismes

          • tikhomir 14 juin 2012 10:43

            « La condition d’immigrée s’est durcie : regarde les camps de roms, les expulsions, les parents d’élèves raflés à la sortie des écoles, les travailleurs sans-papiers… »

            En même temps, qu’elle idée d’être en situation illégale... L’immigration illégale est un délit et doit être traitée comme tel. Si vous faites les choses dans les règles, vous ne vous faites pas expulser.

            Robert GIL, tous les immigrés ne sont pas des clandestins et donc, tous ne sont pas des délinquants, contrairement à ce que vous semblez penser.


            • appoline appoline 14 juin 2012 16:47

              Mais non les roms commencent à en avoir marre de se fatiguer à piquer les écrans plats, ils fabriquent des 20 et 50 euros comme qui rigole. 


            • jlouisjoly 14 juin 2012 10:49

              Article bidon
              Les lois contre l’immigration de plus en plus dures ?Comment expliquer qu’il y a de plus en plus d’immigration alors !
              L’immigration est la technique qui permet de dresser les gens les uns contre les autres et c’est bien pour cela que toutes les élites sont immigrationnistes dire le contraire est une escroquerie
              De plus qui rempli les prisons ? http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R


              • iris 14 juin 2012 10:55

                en 1940 les juifs ou gens pourchassés sont allés ailleurs etats unis argentine angleterre etcc..
                si ces pays les avaient renvoyés ils seraient morts-


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 10:57

                Bon bah merde, que votre FN passe au pouvoir, que les immigrés disparaissent que vous compreniez enfin que la finance saura très bien vous exploiter sans immigration, entre bons français !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:00

                aucun interet les immigres viennent en France surement pas parce qu’ils sont menacés de mort dans leurs pays d’origine hors sujet


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:02

                La finance a choisit l’immigration car elle a comprit que c’était beaucoup plus facile comme ça,compris ?


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 11:15

                Bah non pas compri Jean Louis hein ! C’est ta vision des choses, t’as le droit d’y croire ! T’as même le droit de mater quelques vidéos conspirationnistes pour fantasmer encore plus ! Le capitalisme exploite également dans des pays sans grande immigration !
                Et arrete aussi de dire que les immigrés viennent pour les allocations alors que nous sommes un des pays d’europe où l’immigration est la plus raisonnable ! Moins qu’en Allemagne, angleterre ou Espagne !
                Enfin arrete de cracher sur toutes ces familles mixtes où les gens se sont retrouvés par amour, une notion dont j’aimerais bien connaitre ton avis !

                Attention derrière toi, un arabe !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:49

                Tu n’a aucune vision cohérente de ce qui se passe
                Les élites cosmopolites ont besoin de détruire les peuples pour assoir leur domination et cela se fait entre autre par l’immigration
                Toutes les structures puissantes sont pour l’immigration(medias,partis politiques)
                C’est très gentil pour eux ce que tu penses !Ils ont besoin de gens comme toi !


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 12:03

                TA vision n’est pas coherente selon Mes principes, et vice et vers ça !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 12:10

                Tu n’est pas guidé par des principes politiques mais par des principes droitdelhommistes maconniques qui ont un total mépris des peuples
                C’est par cette entourloupe que tu te fais arnaquer ou que tu arnaques ca je ne sais pas


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:00

                Là encore, c’est une théorie de ton point de vue. De mon point de vue, ce que tu racontes là c’est de la branlette de mec qui passe trop de temps devant des vidéos sur internet !


              • Goldored Goldored 17 juin 2012 10:59

                « Qui remplit les prisons » ?
                Ceux que la police chasse.
                Mettons des flics dans les tours de la Défense, les prisons seront pleines de cols blancs...


              • Goldored Goldored 17 juin 2012 11:05

                @jlouisjoly
                « Les élites cosmopolites ont besoin de détruire les peuples »
                Que le peuple français quitte la Bretagne alors.
                Et la Corse.
                Et la Catalogne.
                Et la Savoie.
                Et l’Alsace.
                Et la Flandre.
                Et le Jura.
                Et la Nouvelle Calédonie.
                Et la Guadeloupe.
                Et la Martinique.
                Et...
                Que reste-t-il du « peuple » français ? Avant d’utiliser cette notion absurde de peuple, mon pauvre jlouisjoly, réfléchissez, ne serait-ce que 2 secondes, à ce que signifie cette notion d’un point de vue objectif.
                Il ne suffit pas de reprendre à votre compte la prose propagandiste fachiotte pour que vos propos aient l’air intelligents.


              • lulupipistrelle 18 juin 2012 00:00

                Et le Comté de Nice.


              • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 21:56

                « un sentiment de colonisation inversée »
                Monsieur Gil n’est pas un sentimental, c’est un soixantehuitard pragmatique abonné au Monde qui en veut beaucoup à la France d’être ce qu’elle est.


              • simir simir 16 juin 2012 18:27

                Biotope : Selon le dictionnaire de la langue française

                Pauvre Schweitzer Plusieurs espèces c’est même écrit donc vous qui devez considérer les noirs et les arabes comme une autre espèce faudra trouver autre chose biotope, nom masculin  Milieu biologique homogène propre au développement d’une ou plusieurs espèces

              • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 11:31


                 NON NON NON, ce sont bien les étrangers la cause de tous nos maux !!!!!

                 par les délocalisations, reconnuent d’utilité publique par un certain Guilleaume Sarközy de nagi Bosca, qui en a chanté les louange quand il était n°2 du merdef.
                 
                Oui, ce sont bien les étrangers qui vollent le pain de la bouche de NOS arabes ! Mais voila, des étrangers qui eux restent chez eux, payés comme des sous merde par NOS industriels patriotes au point de fuir le pays quand la facture tombe.

                 Maintenant, est ce que Mohamed, né en France de 3eme génération est-il considéré comme étranger ??
                 Par nos politicards ...OUI ! Et c’est sur lui que l’on veut tapper ?? mais alors que penser d’un président issu LUI AUSSI de l’immigration de 3eme génération ?? Haaaaa ben oui, lui par contre il est bien dans la case des responsable, c’est donc bien la faute d’étrangers alors !

                Maintenant qu’est ce qu’un Français ?

                 Ma réponse est ; « une personne qui aime le pays dans lequel il vit et qui y reste contre vents et marée, même quand le pays est dans la mouise, qui ne fuit pas quand la douloureuse frappe à la porte. »

                 Perso à mon sens Mohamed qui reste dans le pays quand la facture est à payé est plus français que Jean-François, qui lui se casse vite, quand « CE » pays (selon ses propres mots, ce qui implique que ce n’est pas forcement le siens) quand il ne va plus pouvoir s’engraisser sur son dos.

                Mais je sais, je suis un mauvais Français, un mauvais citoyen, un vilain petit canard, qui ne croit pas un mot des traitres qui dirigent SON pays.

                Haaaa si on taxait la connerie, les racistes seraient à l’ISF, mais on doit déja taxer la trahison, puisque les abbonnés à l’ISF, quittent le pays, comme des rats quittent un navir .... laches et traitres à la nation, ce ne sont pas des Français, ils ne méritent pas leurs ancestres !!!


                • barrere 14 juin 2012 12:11

                  «  »« Perso à mon sens Mohamed qui reste dans le pays quand la facture est à payé est plus français que Jean-François »"

                  il en est tellement conscient qu’il se met à voter FN.........


                • papi 14 juin 2012 11:44

                  @ l’auteur

                  Monsieur, il ne s’agit pas de jeter l’anathème sur l’immigration légale, mais sur les problèmes que pose celle qui est illégale !
                  Les termes orduriers que vous utilisez à l’encontre des immigrés, pour matérialiser votre papier sont insupportables car ils ne sont pas dans la bouche de ceux à qui vous prêtez cette haine..
                  En arriver à cette extrémité est pitoyable..
                  La propagande prends quelque fois des aspects bien sulfureux, mais placer la condition humaine à ce niveau relève de la manipulation malhonnête .


                  • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 12:03


                     Les imigrés Illégaux ??? Parlons en !
                     Pourquoi viennent ils chez nous ?
                     Pour survivre et faire vivre leur famille restée là bas .
                     Viennent ils de bon coeur vivre avec un demi smic et dormir dans des squats à se geler le cul sous nos lattitudes ?
                     Non, ils se sacrifient pour les leurs !
                     Mais alors pourquoi ?
                    Parce que nos pays pillent les ressources de leur pays, leurs imposent des dictateurs qui font creuver la population locale. Sans leur sacrifice la misère chez eux serait encore plus grande.

                    Ce n’est donc pas la faute des sans papier, mais encore et toujours celle des financiers, de ceux la même qui veullent nous remonter les uns contre les autres. Ces gens qui se fouttent de la nation, de la vie, de la planète et qui ne voient que leur nombrile et même pas celuui de leurs propres enfants.
                     Réfléchissez donc un peu Papi, le problème des flux migratoire n’est pas un problème de frontière, mais un problème de cupidité de la part de malades mentaux que les gouvernement encourage au lieu de les mettre en maison psychiatrique, des psychopathes de la finances.
                     Le problème est très simple à rêgler, il suffirait juste de laisser les pays d’origine profiter de LEURS richesses et ainsi leur donner les moyens et la capacité de travailler chez eux.
                    Faites cela et vous verez comme ces gens (et oui ce sont bien des gens) retourneraient avec joie à la maison. Pour le prouver, regardez donc les Mexicains actuellement qui rentre à la maison parce que le travail y est devenu possible et présent. Ils se battent pour rentrer.

                    Ne vous laissez pas embobiner aussi facillement.
                    L’ennemis dans tout cela, n’est pas l’autre pauvre, mais un ennemi à tous les pauvres du monde .... l’actionnaire et l’industriel, et tous les psychopathes politico-financier !

                    C’est sur le CAC40 qu’il faut tapper, parce que c’est de là que le caca sort !


                  • jlouisjoly 14 juin 2012 12:05

                    Il n’y a aucune différence entre l’immigration légale ou illégale
                    Nous pouvons demain passer a 500000 immigrés légaux par an et le problème sera plus grave que 100000 illégaux
                    La chose importante a considérer est le complot mondialiste des élites contre les peuples afin de les faire disparaitre
                    Voir ou écouter des gens qui se disent du peuple et immigrationnistes est une atteinte a la raison
                    Quand on est immigrationniste on a un total mépris des peuples


                  • barrere 14 juin 2012 12:09

                    et vous croyez donc qu’en acceptant la régularisation de tous les clandestins cela va servir à lutter contre le cac 40 ? Ils vont au contraire bien rigoler car cela apportera de l’eau à leur moulin. Ceux du cac ne veulent plus de frontieres, c’est meilleur pour les affaires. Les seules q’ils i acceptent est celle de leur résidence vidéo surveillée et électrifiée

                    ce sont 2 problemes totalement différents contre lesquels, les 2, il faut lutter


                  • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:02

                    Branlette branlette...


                  • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:08

                    C’est ptet aussi parce qu’il n’y a pas que chez nous que les élites sont corrompues !


                  • alinea Alinea 14 juin 2012 12:14

                    Je voudrais connaître les problèmes que pose l’immigration illégale au péquin ordinaire, hors celle de fournir une main d’oeuvre d’esclaves à des patrons illégaux ? Hors celle de coûter fort cher aux contribuables, pour les fliquer et les ficher dehors ?
                    Merci de me répondre.


                    • jlouisjoly 14 juin 2012 12:17

                      C’est bien ce que je pense
                      Le problème c’est l’immigration tout court


                    • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 12:33

                       A  jlouisjoly 

                       Non, le problème est la connerie et la servilité de certains qui ne pensent et ne réfléchissent pas par eux même, mais qui laissent cet effort à d’autres.
                       La paresse intellectuelle, voila le seul et unique problème.

                       J’ai toujours pensé que si l’on ne donnait pas le droit de vote aux cons, on ne serait pas dans cette mouise et ces dernières campagnes éléctorales me le démontre une fois de plus, pour ne pas duire une fois de trop !

                       Faire travailler ses 1500cm3 de matière cérébrale ne coute rien et ne demande aucun effort particulier, cela réclame juste d’être un peu moins fénéant !!!


                    • papi 14 juin 2012 13:34

                      @ windango

                      Et oui ne pas donner le droit de vote aux cons "

                       Priver de paroles une partie d’un peuple au profit de l’autre ça s’appelle de la DICTATURE
                       Encore un nostalgique de l’URSS des ses goulags, de ses asiles psychiatrique d’état et la police politique .. non ce n’est pas ma tasse de thé !! la votre peut être , mais pas la mienne ..Et pourquoi pas faire arrêter ces gens et les isoler dans des camps ? par millions .. C’est sûr que votre facilité de raisonner s’inspire beaucoup de certaines heures de l’histoire rouges sombres ..Petit père du peuple  !!


                    • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:52

                      Et l’inverse Papy ? T’y pense aussi ? Non parce que Hitler ce Philantrope a été élu démocratiquement il me semble ! Bon, pas uniquement par de braves couillons qui croyaient bien faire pour leur pays pseudo envahi par la finance juive, les francs maçons et les tziganes ... mais également par quelques connards agités se croyant vraiment supérieurs au reste de l’humanité.

                      Bah oué, tout ça me fait furieusement penser au FN !


                    • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 22:47


                       Mais qui vous a dit que j’étais de gauche ?????

                       Vous êtes la proie des idées préconçues. Le monde n’est pas binaire (ou bipolaire vu les réactions de certains) l’esprit humain est plus vaste que cette simpliste dualité gauche droite, ce clivage à la con issue de la pensée unique.
                       Alons, je ne suis pas coco ou nazillon, je ne vote que blanc, non comme je l’ai dit, je suis eugèniste, moins d’un certain niveau QI, nous avons à faire à limite des animaux et je ne vois pas mon chat ou mon chien aller voter, alors pourquoi laisser faire cet acte noble par des personne limite de leur niveau ?
                       Faire voter les cons, c’est ça le nazisme, la dictature de la connerie, l’idiocratie en marche.

                      regardez combien aiment vivre à genoux devant d’autres ! Pour vous un gugus qui passe sa vie à remper au pieds des autres vous semble digne d’un être humain ? non seules les limaces rempent.
                      Maintenant si certains se sentent visés, dites vous que les parts ne sont pas faites en prend qui veut, mais aussi que chacun est libre d’arrèter d’être con et d’accéder au niveau d’un véritable humain.
                      Pour cela une seule chose penser par soit même !
                      Avant de me traiter de nazi ou de coco, commencer donc par regarder votre position, si vous êtes debout en humain, ou affalé aux pieds des idées des autres. Autres qui se fouttent de vous et qui eux ne bossent que pour eux et eux seul !

                       Et cessez de confondre les libertariens avec des esclaves politique ainsi que les eugèniste avec le premier petit raciste venue.
                       
                      Aucune loi ne puni la pensée eugèniste comme est puni le racisme, savez vous pourquoi ?
                       Parce que vos dirigents sont eugènistes, ils font donc les lois en leur ame et surtout conscience. Si vous ne l’aviez pas encore compris il serait grand temps de vous y mettre, c’est votre respectabilité d’être humain qui est en jeu et vos élus ne vous voient que comme des « marchandises » et le pire c’est qu’ils vous le disent clairement comme au discourt de Clermont d’un certains petit président.
                       Un être humain digne de ce nom n’accèpte pas cela, seul un animal le fait.

                       Désolé si je tiens à garder ma condition humaine et que cela ne plaise pas (ce dont je me fout)


                    • simir simir 16 juin 2012 18:40

                      @ papi

                      Qui croit sans doute qu’il ’y a pas eu de goulags en France. Il ne connait sans doute pas les camps de regroupement pendant « la pacification » où l’on a déporté 1,5 millions d’arabes les privant de leurs ressources alimentaires et même de tout soins. 1,5 millions sur une population de 9 millions c’est beaucoup plus fort que Staline !!! 
                      Les autres ceux qui ont trahi leur peuple pour la collaboration’,les harkis, on les a mis dans des camps dans le Sud de la France avec des conditins de détention draconniennes.
                      Papi qui croit aussi que nous n’avons jamais eu de prisonniers politiques et même sans remonter à henri Alleg qui s’était évadé de la prison de Rennes pour trouver asile politique en Tchécoslovaquie communiste on peut citer les épiciers de Tarnac ou Georges Abdallah qui est un des plus vieux prisonniers politique du monde.
                      Il n’est pire aveugle......

                    • gordon71 gordon71 16 juin 2012 18:44

                      sans compter les espagnols internés sur ordre du front pop de Blum

                       banyuls, Gurs, Rivesaltes que des noms d’apéritifs

                      la mémoire a ses préférences 

                       smiley


                    • Lea Andersteen Lea Andersteen 17 juin 2012 00:45

                      Effectivement la bipolarité droite-gauche n’est qu’une illusion. Je ne sais pas pour vous mais je ne pense pas soutenir une idée « de gauche » de ce qu’il faut faire. Ce vieux cadre doctrinaire et totalement lié à la notion de parti et de gouvernement représentatifs (J’en ai marre de voir les gens appeler ca « démocratie » alors que ce n’en n’est pas une) montre depuis un moment qu’il ne favorise pas l’intérêt commun. Au contraire, il favorise une élite financière. Démocratie (sans gauche ou droite, car sans parti ! allez voir le système athénien - seule application de la Démocratie au VRAI SENS du terme), halte à la croissance, société basée sur l’automatisation maximum de la production, société de loisir... Voila ce que l’on pourrait avoir... techniquement... Sans nos chers amis financiers qui veulent contrôler le monde... Utopie ? L’utopie c’est de croire que le système capitaliste peut perdurer sans guerre et destruction.

                      Effectivement, l’immigration est un faux problème. Il y aurait moins d’immigration si les multinationales ne pouvaient pas faire autant de saloperies et de crimes la bas, en toute impunité. Les pauvres immigrés, ils doivent bien être déçu quand ils réalisent à quel point les européens se font enfumer par le CAC40 et les Banques...

                      Keynes : « Le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde. »

                      Balzac :« Derrière chaque grande fortune il y a un grand crime . »

                       


                    • simir simir 18 juin 2012 09:12

                      @ Gordon

                      sans compter les espagnols internés sur ordre du front pop de Blum
                       banyuls, Gurs, Rivesaltes que des noms d’apéritifs

                      la mémoire a ses préférences 
                      En tout cas moi je n’en ai aucune pour Blum qui était pour la non intervention en Espagne donc trouvez autre chose.

                    • jlouisjoly 14 juin 2012 12:44

                      Wendigo mais encore en pratique ?
                      Ce n’est pas au peuple francais de subir les conséquences des politiques de nos élites
                      Vous ne pouvez pas etre contre les élites et en plus contre les peuples qui subissent les politiques de ces élites,ou alors vous ètes contre tout le monde et n’avez rien choisit du tout


                      • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 13:06


                         En pratique ..... que le peuple arrète de se mettrre au niveau du veau et qu’il assume sa qualité d’humain sensé le mettre au sommet de l’intelligence animal.

                         Tout les politique (ceux qui ont le droit de se perésenter à des éléctions.) bossent tous pour le système banquaire et sa mentalité nauséabonde. Ils ne veullent en aucun cas le bien DES peuples et savent surfer sur le laxisme intellectuel de ces derniers, qu’ils amplifient avec l’aide de leurs médias serviles, ces vallets de pot (et le mot est faible) qui encouragent à la haine, la méfiance et surtout à l’abrutissement des masses.
                         Le racisme c’était bon au XIX eme siècle, quand l’ignorance était du à l’éloignement des peuples, mais aujourd’hui grace aux moyens de communication, les autres peuples ne nous sont plus étrangers ou inconnus. Aujourd’hui on en sait autant sur les Bushmen que sur notre voisin de pallier, voir même plus. Le racisme et la haine qui en découlent étaient le fruit de l’inconnu, de l’ignorance, mais aujourd’hui il est le fruit d’un renoncement intellectuel, d’une paresse, mais aussi d’une politique de « NON intégration » volontaire de ces même dirigents qui ne font rien tant sur l’intégration, l’immigration et la délinquance, pour que ceux si servent de levier dans la division des masses au profits du capital qui est le seul intéret de ces gugus qui se présentent en « démocrate » et qui en sont tout l’inverse, MLP et Melenchon compris et bien plus qu’ils ne veullent le dire .
                         Fazire leur jeu alors que l’on est pas interessé économiquement dans l’affaire, revient à la même chose que le crocodile de Coluche qui rentre dans une maroquinerie.

                        La pratique que dicte l’intelligence, est non seulement de ne pas entrer dans leur jeu, mais au contraire de le combattre, de faire naitre enfin une vrai démocratie et non cet herzats miteux et imbécile qui fait reposer le profit de certains sur la haine de tous.

                        Pour faire court, faire que le XXI eme qui débute soit consacré au travail des neurones et non celui de l’argent. Mais voila, comment demander à un cul de jatte de faire un footing ? et à des imbéciles, d’arrèter de se faire manipuler connement ?


                      • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:06

                        C’est bien joli d’accuser les élites mais dans toutes les strates de la population c’est la même chose. La crise est là parce que les etats s’endettent, les regions s’endettent, les villes s’endettent et les foyers s’endettent ! Trop facile d’accuser l’oligarchie quand les trois quart des péquins moyens ont été aussi irresponsables !! Va ptet falloir aller à Cash Converters revendre à bas prix toutes les cochonneries dont on avait pas besoin !


                      • papi 14 juin 2012 16:49

                        @ windengo

                        Bien dit camarade commissaire politique !!


                      • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 18:35

                        je vois que le temps ne fait rien à l’affaire et que les endoctrinés arrivent toujours à lire ce qui n’est pas marqué ...

                        @ Papi ;
                         ne portez pas de jugement trop hatif en me catalogant trop vite dans les coco, visiblement le champ des possibilité politique vous est restreint au stade du binaire ce qui explique vos lacunes à comprendre autre chose que les haine et le rejet de l’autre.

                         Je vais vous faire un avoeux, mais ne le prenez pas mal, je suis moi aussi raciste à ma manière, ou plus exactement « eugèniste », j’ai une haine féroce envers la connerie et le clivage politique des petits pour le squect des « élites » (chose qui reste à prouver) est mon racisme à moi .... je n’aime pas les cons et les paresseux intellectuels, comme les fachos, coco et autres handicapés du cervelet.
                         Pour moi un Humain digne de ce nom, fait travailler ses méninges par lui même et ne délègue pas au premier bonimenteur venu qu’est cette vermine politique sabns exeption faite.

                         Mais je ne cache pas que la connerie est un don, elle permet au grand capital de vivre et de s’empifrer à peu de frais.

                        Mais bon n’allons pas plus loin, je pense que le mot Libertarien ne sont pas du vocabulaire ou de la compréhension de tous. Pour qu’il y ai Alpha, il faut obligatoirement des lambda pour vivre à genoux devant.
                        Perso je préfère vivre et mourrir debout, et non à genoux comme une pauvre cloche, mais c’est une vision purement personnelle et intime !


                      • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 22:28

                        En tout cas Wendigo, t’as pas l’air de te prendre pour une merde et puis t’as une gueule bien sympathique...
                        Comme libertarien t’es plutôt de quelle tendance : Richard Branson ou Rupert Murdoch ?


                      • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 22:58

                        Pourquoi, il est de mise de se prendre pour de la merde ? c’est comme cela que vous, vous vous voyez ?
                         Moi je n’en suis pas, je suis un être humain, pas un étron et c’est pour tel que non pas je me prend, mais comme je tiens à le rester, il ne tiens qu’à vous d’en faire autant !
                         Maintenant avant de poser une question absurde commencez donc à apprendre ce qu’est un libertarien, vous comprendre alors que sa seule école, son seul exemple est le sien.

                         Votre réplique très stupide est un bon indicateur de votre vision de vous même, un suiveur qui accèpte d’être pris pour de la merde et qui ne comprend pas que d’autres soient émensipés de ces bassesses.
                         Relevez vous, pensez par vous même que nous parlions d’égal à égal comme deux êtres humains digne de ce nom.
                         Il est étrange de voitr à quel point les choses ont changées, il y a 200 ans , les esclaves rêvaient d’être libre et maintenant, ils reprochent aux hommes libre de l’être ....
                         Ouvrez les yeux je crois que vous vous êtes fait enfumer quelque part ! pour ne pas dire de mot plus lubriques.


                      • Lea Andersteen Lea Andersteen 17 juin 2012 00:51

                        Pourquoi les états s’endettent de plus en plus ?

                        1- depuis les années 70/80, ils ne peuvent plus batte monnaie et doivent emprunter sur les marchés

                        2- les marchés spéculent contre les états (pour se faire du blé, tout bêtement) et les taux augmentent

                        Conséquence :

                        -> la charge de la dette augmente, entrainant des déficits croissants qui entraine une défiance des marchés (abaissement de la note) qui entraine à nouveau une augmentation des taux... ce qui augmente encore la charge de la dette... cercle vicieux.

                        Pire... les états ne dépensent pas plus qu’avant, hormis le poste du remboursement de la dette... Par contre... du fait de pas mal de mesures (bouclier fiscaux et autres), les recettes diminuent ; les riches et les puissants ne sont que peu taxés, sans compter l’évasion fiscale de masse.

                        Ca doit être des immigrés qui font les montages financiers basé sur des société écran au Luxembourg, aux iles caïmans et à Jersey... Probablement.

                         

                        Cessez un peu d’être dans le DENI. C’est des faits. Regardez les rapport de la cour des comptes, par exemple.

                         


                      • jlouisjoly 14 juin 2012 12:49

                        D’un autre coté on peut se demander si le peuple francais mérite de survivre quand on voit la facilité avec laquelle il se fait manipuler,la facilité avec laquelle il vote ce qu’on lui dit de voter a part les électeurs FN qui résistent a la pression médiatique


                        • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 14 juin 2012 13:01

                          « a part les électeurs FN qui résistent a la pression médiatique »

                          hahahaha,« tous des cons sauf moi..... »

                          Ça vous dit rien TF1 ?parce que si on se contente de son 20H pour s’informer (comme la plupart de nos cons citoyens) alors on vote FN les yeux fermés.


                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:04

                          Les electeurs FN qui resistent à la pression mediatique ? On parle bien de ces gens qui ont été voter Sarko au deusième tour et qui ont bien failli le faire repasser 5 ans de plus ? Ces pseudo anti systemes qui seraient prets à voter pour Rottshild si ce dernier leur disait « bougnoule » ?

                          La pression médiatique de Marine Le Pen chez Ruquier, chez Barthes, chez Denisot et chez Pujadas ?? C’est certain que ça a un petit air de harcelement !


                        • jlouisjoly 14 juin 2012 13:13

                          un électeur FN est un électeur qui vote FN ,pas sarko,non ?
                          Sinon c’est un électeur UMP


                        • jlouisjoly 14 juin 2012 13:15

                          Le seul parti auquel les journalistes sont hostiles c’est le FN non ?
                          Osez dire le contraire


                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:27

                          Bah oué mon pote, j’ose dire le contraire ! Personne ne critique ouvertement le FN dans les médias, tout le monde donne des brevets de respectabilité à Marine et certaines radios comme RMC ont une ligne éditoriale digne de« l’antichambre du FN ! Ne pas l’admettre est vraiment faux cul !

                          A l’inverse, médias de droites comme de gauche ont tout fait pour ridiculiser Mélenchon le pseudo imposteur... C’est marrant quand on parle immigré à la télé, ça passe. Quand on parle taxer les riche, on est comparé à Staline !

                          Quand à la difference UMP FN elle est en train de s’effondrer ! De toutes façons, on en a dans toutes nos familles des gens qui votent UMP mais qui dans le fond ont cette hantise stupide de l’étranger propre au FN !
                          Non parce que »au FN on est anti systeme, ni de gauche ni de droite, simplement de droite, extreme !"


                        • jlouisjoly 14 juin 2012 13:38

                          « hantise stupide de l’immigrer »
                          Tu pense pas que le probleme est un peu plus sérieux ?On est en train de foutre plusieurs peuples sur le meme territoire et il ne faut spas s’en inquiéter ?Quand ca pétera ca donnera quoi ?


                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:44

                          Mais y a pas plusieurs peuples ! Le peuple français, ça existe pas vu qu’il est lui même le fruit de millénaires d’immigration ! Qui est français pour de vrai à part quelques fins de races consanguins ! Toi même, à quatre générations en arrière, tu sais d’où tu viens ? Tu sais qu’il a des chances que tu sois turc ou polonais !

                          Arrete de dire que ça va péter à cause des peuples ! Ca va péter ç cause de quelques agités qui vivent sur des fantasmes : en vrac : quelques fondamentalistes musulmans, quelques fins de races royalistes, quelques fachos en manque de pureté, quelques rabbins aussi fondamentalistes que les autres barbus... Mais sinon, la majorité des gens ne demande qu’à vivre en bon voisinage !

                          Pourquoi ça marche pas : parce qu’on est tous à la deche ! Pourquoi on est tous à la deche alors que l’argent existe : parce qu’il faut le redistribuer, point barre !
                          ... Et changer nos modes de consommation ne ferait pas de mal !


                        • jlouisjoly 14 juin 2012 13:55

                          oui aucun peuple n’existe avec ce principe
                          pourtant l’histoire du monde c’est l’histoire de la construction des peuples depuis 4000 ans et l’histoire récente c’est la destruction des peuples (tour de Babel )
                          un peu de bon sens nous montre que cela n’est pas du tout naturel


                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:01

                          Le bon sens d’extreme droite, c’est un peu comme remettre en cause la théorie de l’évolution, à mon sens. La France a toujours été le carrefour entre mer du nord et bassin méditérannéen, à partir de là, c’est obligé d’avoir un peuple mélangé.

                          Bien sur il existe quelques pays où il n’y a pas trop de mixité... L’islande par exemple, une île loin de tout où il fait très froid, bah oué, les gens se sont pas pressés pour aller s’y mélanger mais chez nous c’est foutu par nature ! Ne pas l’admettre, c’est du délire digne des folies de Mein Kampf !

                          Mais ptet qu’au FN, vous avez des théoriciens qui pensent sérieusement à poser un mur de 5 metres de haut tout le long de nos frontières !!

                          As-tu déjà pensé au coût pour l’état que représenterait la fameuse lutte contre l’immigration de ta pouliche ??


                        • byle 14 juin 2012 14:25

                          En parlant de gogos anti systeme, qui c’est qui a appelé a voter flamby au 2eme tour 27 secondes apres les resultats du 1er ? 


                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:32

                          Ah mais il l’aurait pas fait que les gens de gauche auraient quand même voté Flamby... Ou plutot contre Sarkozy !

                          A noter qu’au FN, la consigne fut de ne voter pour personne mais tout le monde est quand même allé voter Sarko. Comme quoi l’anti systeme fait pas de vieux os dès qu’on vous parle immigration !

                          Mais pour en revenir à Flamby, bah oui, désolé c’est moins pire !
                          Quitte à se faire empapaouter par un clown à la solde du grand capital, autant qu’il n’y ait pas en plus de la stygmatisation et du dressage des uns contre les autres. En cela, Hollande est moins pire que Sarko... J’avoue que c’est bien peu de choses mais c’est moins pire quand même !


                        • byle 14 juin 2012 16:36

                          J’pensais bien faire moi, j’avais voté pour ce connard..(celui là ou un autre..tout sauf umps quoi) 

                          Des qu’il a appelé a voter hollandreou et plus encore a l’annonce henin beaumont, j’ai compris la bourde. Pas un pour rattraper l’autre en politique. Mais toujours tapper sur le fn ca me fait rire..et on se donne bonne conscience, on est complices de rien puisque dans le camp du bien qui lutte contre la bèèèêêête immonde.. La prochaine fois, ce sera fn juste pour faire chier et ce sera bien fait pour leur gueule. J’attendais rien de meluche, j’attends pas plus de lepen, sinon virer les tocards qui monopolisent le pouvoir depuis 200 ans. 

                        • alinea Alinea 14 juin 2012 17:01

                          kingfausto : c’est une cuisse de poulet qu’il va manger votre gosse ? Dommage car pour le reste, vous me régalez


                        • peace06 15 juin 2012 12:58

                          Pour ca, je ne suis pas tout à fait d’accord.. effectivement, il y a une minorité de « fanatiques » religieux... mais dans certaines régions (voir la mienne, en PACA).. on ne peut plus appeller ca une « minorité » !! et quand au lendemain des elections certains (pourtant super cool et gentils collègues de travail francais d’origine du Magreb) commencent à dire , en riant pour l’instant « Ah !! commencez à préparer vos valises... l’islam ou la mort »... et bien là.. on panique !!!
                          C’est pas l’immigré qui gène le plus... c’est tout ce qu’il veut nous imposer !!!
                          On a viré les curés... c’est pas pour les remplacer par des Imams !!!


                        • Lea Andersteen Lea Andersteen 17 juin 2012 00:52

                          Et remettre en question le gouvernement représentatif pour que cela change ? Ca ne serait pas plus futé ?


                        • Goldored Goldored 17 juin 2012 11:09

                          @jlouisjoly
                          « Le seul parti auquel les journalistes sont hostiles c’est le FN non ?
                          Osez dire le contraire »
                          Vous avez raison. Les journalistes constituent une entité parfaitement homogène.
                          Et il n’y a pas de journalistes d’extrême droite...
                          Vous êtes pathétique mon pauvre.
                          Vous voyez le monde de façon simpliste. Sans doute autant par manque de culture, de rigueur intellectuelle que par paresse.
                          Heureux les simples d’esprits...


                        • jlouisjoly 14 juin 2012 13:09

                          Mr.K Oui on vote FN si on écoute les faits divers ou si l’on décripte l’actualité,mais surtout pas si on écoute les journalistes et les invités
                          Vous ne saisissez pas la différence entre la réalité et la communication ?


                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:15

                            C’est marrant, pourquoi j’ai l’impression que c’est exactement l’inverse ! Quand on voit que le FN fait ses meilleurs scores dans les zones rurales sans trop d’étrangers ni trop de délinquence ! Ou bien à Henin Beaumont où y a 2 fois plus de chomage que la moyenne et 2x moins d’étrangers...

                            On se dit qu’une bonne partie des électeurs FN prennent peur en matant le journal de TF1 et vitent pour Marine comme ils ont voté pour Mickael Vendetta à Secret Story : pour le plus fourbe et celui qui a le moins de valeurs !

                            Et après en effet, quelques nouveaux adhérents du FN sont des bons bassinés de la conspirations sur Internet qui croient connaitre la vérité absolue parce qu’un dentiste leur raconte la pseudo vrai histoire des Francs Maçons !

                            Tout cela n’est pas très serieux ! Les seuls qui sont censurés dans nos médias sont ceux qui parlent de la lutte des classe, pas ceux qui crachent leur lutte des peuples !


                          • jlouisjoly 14 juin 2012 13:46

                            Si le FN était mis en avant il ferait 40% vu les problemes lies au mondialisme
                            Complicite FN media elle est bonne quand tu vois les coups tordus systématiques


                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:56

                            Arrete de te la péter, c’est pas parce que vous autres du FN polluez tous les articles de presse sur internet (mention speciale à yahoo actu) et qu’on vous voit partout que vous représentez 40% de la population de ce pays ! Sinon, pourquoi aux elections vous ne faites pas 40% au 1er tour ?? Bon c’est vrai que Sarko et sa clique vous siphonnent quelques voix... Ils essaient de faire du FN mais bon la copie vaut pas l’original !
                            Aaah mais oui c’est vrai que vous ne faites pas 40% parce que vous comptez peut-être aussi dans vos rangs beaucoup de fénéants qui sont toujours là pour râler mais pas quand il faut bouger son cul jusqu’au bureau de vote !


                          • Yohan Yohan 14 juin 2012 14:05

                            Complètement idiot votre raisonnement. On fait mine de s’étonner du vote FN en milieu rural, mais c’est pourtant assez logique vu ce qu’ils voient dans nos grandes agglomérations quand ils montent à Paris ou à Marseille anticipant ce qui pourrait advenir chez eux si l’on ne fait rien pour endiguer la vague immigrationniste. Prévenir, c’est guérir.

                            Pour l’heure tout le monde sait que le trop plein d’immigration dans nos grandes villes et nos cités dortoir ne pourra jamais être régulé et absorbé. Tout le monde sait que les emmerdements ne font que commencer d’autant que la France n’a plus rien à offrir, comme dans les trente glorieuses. Alors,, arrêtez de nous bassiner avec vos outrances, l’électeur frontiste n’a rien d’un raciste xénophobe, mais il veut tout simplement mettre fin à la gabegie actuelle, et envoyer un signe fort, ce qui ne signifie aucunement qu’il va forcément casser du Mohamed. Ce n’est pas parce qu’il y a 10% de vrais fachos au FN qu’il faut mettre tout le monde dans le même sac et occulter les attentes de millions d’électeurs qui souhaitent un retour à plus de discernement.

                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:11

                            Aaah voilà Edelweis qui juge les gens qu’elle ne connait pas !

                            rassure toi, je me prend la crise en plein dans la gueule, j’ai pas une thune et j’achete pas de nutella car c’est de la merde infame ! Qui es-tu pour dire ces conneries ? Madame Soleil ?

                            Seulement je suis pauvre et je ne pense que ce soit la faute des étrangers parce que quand je vois le luxe de nos centre villes, le salaire de nos élites politiques, culturelles et sportives sans parler de tous nos très riches, je sais qu’il y a de l’argent dans ce pays !
                            Seulement quand un pelot se présente à la présidentielle en disant qu’il faut partager, on lui met sur le dos les millions de morts du Stalinisme !

                            A noter le paradoxe : stalinien et franc maçon ! Quand on sait combien de francs maçons on été envoyés au goulag !!


                          • jlouisjoly 14 juin 2012 14:24

                            Difficile de suivre un raisonnement avec toi fausto tu pars dans tous les sens
                            Si l’on parle de peuple les peuples n’existent pas
                            Je te soupconne de refuser aux autre l’existence de leur propre peuple mais d’etre immigrationniste par solidarite a ta propre race
                            Bref du n’importe quoi !


                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:27

                            Bon mon raisonnement demande de l’ouverture d’esprit ! Il est difficilement apréciable pour des gens bornés, j’en conviens !


                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:28

                            Tu te focalises sur la lutte des peuples, moi sur la lutte des classes, c’est tout !


                          • jlouisjoly 14 juin 2012 14:33

                            si tu te focalises sur la lutte des classes tu devrais intégrer que l’immigration est l’armée de reserve du capitalisme


                          • jlouisjoly 14 juin 2012 14:39

                            Tu es un idéologue,tu refuse d’admettre la réalité c’est a dire l’existence des peuples
                            C’est pire que d’etre borné ,c’est d’ etre dans un monde imaginaire qui va d’exploser a la figure


                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 15:48

                            Le monde ne va pas exploser à cause de l’immigration ! Le monde va exploser parce que le standard de vie c’est d’avoir 2 bagnoles, 3 télés et un caddie à 200€ toutes les semaines !

                            Les français ont qu’a vivre un peu plus comme les 3/4 de la planete et y aura moins d’immigration, ça c’est sur !


                          • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 14 juin 2012 20:15

                            Pour ceux qui se méprennent,.

                            Mon patron et mes collègues plutôt UMP me considèrent d’extreme gauche.
                            Mes amis et beaucoup de gens sur ago me considèrent d’extreme droite.

                            Je suis peut être un nazi qui sais.

                            Je suis contre le FN car c’est un parti de droite à 2000 lieues des intérêts du prolétariat, pas pour une simple question d’immigrations ou de xénophobie.
                            La xénophobie je ne peut que regretter que les français soit si peu instruit et reagissent de la sorte mais vivant à Marseille je peut aussi faire la part des choses et excuser leurs errances.
                            L’immigration tel qu’elle est gérée aujourd’hui est un mal et ce n’est parce que de grands patrons cyniques pillent l’Afrique avec l’aide des dirigeant locaux que l’on doit pour autant accepter de mettre en danger notre nation.
                            Je veut une réaction humaine et ferme envers l’irrégulier qui je le rappel enfreint la loi mais féroce envers les trafiquants de bras et les « importateurs » français qui les financent.Bref tout le contraire du FN
                            Je veut que l’on revoit les droits des étrangers en situation régulière pour que ceci ne dépassent pas ceux des français (ce qui est le cas,un véritable scandale.) car c’est un des rares arguments valables des frontistes.
                            Je veut que l’enseignement du français au nouveau arrivant soit obligatoire et fortement encouragé par l’administration (scolaire est la plus aptes je pense) pour les français récents qui ne maitrise pas la langue.
                            Ce qui fait de moi selon certain un dangereux fachinazistes de droite extrêmement droitière.

                            Pourtant je me retrouve dans une majorité du programme FdG et une faible portion du programme du FN (pour les partisans de tout bord adepte du proces d’intentions je parle des programmes pas des hommes) et je n’ai jamais voté pour un des opportunistes qui disent soutenir ces dits programmes.


                          • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 14 juin 2012 20:20

                            mauvais fil desolé.

                            @jlouisjoly :

                            Je ne me méprend pas

                            « si l on écoute les faits divers ou si l’on décrypte l’actualité »

                            Je ne prend pas les électeurs du FN pour des cons mais vous exagérez,la plupart décrypte que dalle et se contentent des fait divers qui sont présenté de manière à ce que les idées du FN percent.Pas dans l’intérêt du FN mais dans celui de l’oligarchie.

                            ’mais surtout pas si on écoute les journalistes et les invités

                            Perso je ne vois ni journaliste ni invité au 20H,juste une conversation de 5 minutes entre deux laquais de l’olligarchie et quelques « vérificateur de dépêches » sur le terrain.


                          • papi 14 juin 2012 13:21

                            @ l’auteur

                            Google actualités ce jour :

                            « Les expulsions d’immigrés clandestins Africains en ISRAEL . »

                            concernés 1500 sud soudanais. 2000 Cote d’Ivoiriens.pour commencer !!

                            Construction d’un mur de 250 KM à la frontière Égyptienne, dont 170 km déjà construits !!

                             VOTRE COMMENTAIRE  !!!


                            • kriké 14 juin 2012 13:22

                              UN EXEMPLE A SUIVRE
                              ces gens qui vivent avec moins d’ un dollar par jour on lancé L’ Université des va-nu-pieds
                              un peu partout dans le monde.

                              Il est possible de trouver des solutions chez soi.


                              • soimême 14 juin 2012 14:17

                                Revenons à nos moutons, dans l’immigration il y a des paradoxes qui est bon de revoir.

                                En autre, avec notre mode de société qui a édifier comme règle de produire moins chère, de vendre moins chère, de s’enrichir à peut de frais à fait en réalité des ravage dans les dit pays du Tiers Monde et à favorisé des pauvretés endémiques !

                                Par le fait de vouloir à tous pris controler les matières prenieres de ses pays, on à participé à alimenté des guérillas fratricides, à réduire à néant l’esperance de population à vivre en paix.

                                Par notre utopie de vouloir civilise le monde, on à tous simplement exporté notre barbarie !

                                Et maintenant nous nous plaignions de cette immigration torrentielle, alors que pendant des décennies, ils avaient des moyens d’y répondre !

                                Et bien ce qui nous arrives buvons jusqu’à la lie, notre inconséquence égoïsme, en attendant qu’il est une véritable volonté de faire autrement ! C’est à dire redonné espoir et espérance à tous ces pays qui sont devenues les victimes de notre égoïsme occidental !

                                De quel droit doit ton se plaindre des maux que l’on à causer par notre indifférence de s’indigner de l’injustice que leurs à infliger ? 


                                • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 22:58

                                  « C’est à dire redonné espoir et espérance à tous ces pays qui sont devenues les victimes de notre égoïsme occidental ! »
                                  Niger : 7 enfants par femmes, Mali : 5, Sénégal : 4
                                  Arrêtez de les prendre pour des éternelles victimes, considérez les comme des hommes à part entières et accordez leur de temps à autre une part de responsabilité à la misère chronique qui les touche.


                                • soimême 15 juin 2012 12:00

                                  @ Cadoudal, le voyage forme la jeunesse, il serrait bon pour toi d’avoir une années sabbatique et par exemple mettre les mains dans le cambouis, par exemple faire un séjour en Afrique pour comprendre le pourquoi cette émigration !


                                • mortelune mortelune 14 juin 2012 14:31

                                  Dans tous les pays du monde il y a foule de français qui ont émigrés. Sur le continent Africain ils sont des milliers de français qui travaillent chez les ’indigènes’. Comment un peuple qui émigre si volontier peut-ils dénoncer ceux qui viennent en France pour espérer de meilleurs conditions de vie ?

                                  Quel est cette logique pour cerveaux creux que tente de nous montrer nos dirigeants successifs ?
                                  Les xénophobes sont les mêmes qui haïssaient les dirigeants communistes de l’ex URSS parce qu’ils refusaient à leur peuple le droit de quitter le pays.


                                  • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 14:35

                                    Oui, après on en rajoutera pas non plus une couche sur toutes ces générations d’immigrés qui ont construit notre pays après la guerre ...
                                    Ni sur ces africains qui ont participé à la libération contre l’oprresseur allemand (remarque, c’est ptet justement pour ça qu’ils n’aiment pas les étrangers)

                                    Quand au fait d’avoir passé 200 ans à leur faire bouffer du « nos ancetres les gaulois », je crois qu’il n’y a rien à rajouter !

                                    La France s’est construite sur l’exploitation des immigrés !


                                  • jlouisjoly 14 juin 2012 14:43

                                    OUI quelques milliers pas quelques millions La France n’a jamais été une terre d’émigration
                                    Ils ne brulent pas de voitures
                                    Ils ne remplissent pas les prisons
                                    Ils ne vivent pas de subventions


                                  • jlouisjoly 14 juin 2012 14:47

                                    La France construite par les immigrés ?Tu sorts ca d’ou ?D’une officine trotskyste ?


                                  • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 15:49

                                    Aaah oui pardon, c’est vrai qu’à l’époque les algériens c’étaient pas des étrangers mais des bons indigènes de la république !


                                  • soimême 14 juin 2012 17:15

                                    Cela je la connaissait pas , elle est digne de rentré dans l’anthologie de la bêtise.
                                     < Les xénophobes sont les mêmes qui haïssaient les dirigeants communistes de l’ex URSS parce qu’ils refusaient à leur peuple le droit de quitter le pays.>


                                  • mortelune mortelune 14 juin 2012 22:50

                                    « Ils ne brulent pas de voitures
                                    Ils ne remplissent pas les prisons
                                    Ils ne vivent pas de subventions »


                                    Je vois !
                                    Vous oubliez que lorsqu’ils vont à l’étranger les français n’y vont pas souvent avec des fleurs mais plutôt avec un fusil et un casque sur la tête. 
                                    Ils ne brulent pas les voitures, non ! Ils explosent les autobus. Ils ne remplissent pas les prisons, non ! ils remplissent les cimetières. Ils ne vivent pas de subventions, non ! Ils pillent les richesses.


                                  • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 23:35

                                    Je travaille dans le secteur pétrolier, j’exploite les richesses de l’Afrique, mais également parfois de l’Angleterre, de la Turquie, du Brésil, de l’Inde voire même d’Israel.
                                    Je suis un infâme salaud et exploiter ainsi la misère des Anglais est impardonable, je le sais mais j’assume, il faut bien gagner sa vie.
                                    En plus j’habite au Sénégal depuis vingt ans, je paie des impôts là-bas, j’y dépense l’argent volé au Anglais, je suis courtois avec mes voisins, j’y mène une vie tranquille avec ma petite famille sans déranger personne, sans demander le droit de vote ni prier dans la rue. Les rares endroits ou je croise des blancs sont les endroits touristiques que je fréquente avec parcimonie.
                                    Encore une fois, je suis un infâme salaud, mais le crachin Breton me tapait sur les nerfs...
                                    Mais quand je rentre en France, que je prends le RER qui passe gare du Nord pour aller à Montparnasse, ça me défrise de ne pas y voir beaucoup de tètes de compatriotes.
                                    Suis-je pour autant un infâme raciste manipulé, un racorni du bulbe, un aigri revanchard ?
                                    Quand j’entends vos sempiternelles rengaines victimaires sur l’Afrique, sur l’immigration qui n’existe pas mais qui est une chance pour la France, sur le peuple Français qui ne serait que pure invention, etc, etc... Ça m’énerve et ça me donne envie de prendre ma carte au Front National Sénégalais, pour bouter outre Casamance tous ces Guinéens qui envahissent nos rues....


                                  • Anaxandre Anaxandre 15 juin 2012 00:54

                                    Merci, il est tard et vous m’avez fait rire ! Malheureusement vous parler en vain, 30 ans de propagande intensive au sujet des « bons » et des « méchants à fait son œuvre. Restent deux »Fronts" avec leur petit discours idéologique préfabriqué...


                                  • courageux_anonyme 15 juin 2012 03:58

                                    En France ils sont des millions d’afro-français. Et ils pillent, violent et tuent.


                                  • Le chien qui danse 14 juin 2012 14:41

                                    Bravo GIL, ça rogne chez les FN, z"aiment pas qu’on les pointes du doigt avec leur bout du nez tout crade,
                                    Les FdG se tape des critiques FN et s’en gausse, ils savent qu’ils ont un programme qui humanises tout en récupérant la main sur la conduite du pays. Pas besoin de faire la chasse.

                                    Les (ultra)nationalistes ont un programme qui ne déborde pas d’humanité, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors ils cherchent, par la force, à se faire renvoyer une image de respectabilité en minimisant leur xénophobie, ils sont dans l’air du temps, sarkozy leur à ouvert la porte mais est resté sur la pallier, maintenant qu’ils doivent être respectables, (c’est le cadeau empoisonné) ils ne veulent plus être considérés comme des haineux. Manque de bol, on a beau repeindre sur une couche moisie, le moisi fini toujours par ressortir.

                                    Vous auriez du rester les haineux que vous êtes de par nature, du temps du père ça avait de la gueule maintenant la fille veut qu’ils soient propres, mais ils ont beau frotter....


                                    • Traroth Traroth 14 juin 2012 14:44

                                      Il y a aussi clairement de la lâcheté, chez les racistes. Il faut du courage pour accepter l’idée que les vrais responsables de la situation merdique dans laquelle on est sont les puissants. Parce qu’ils sont puissants, justement !


                                      • jlouisjoly 14 juin 2012 14:52

                                        Les puissants nous détruisent par la banque et l’immigration
                                        Il faut donc chasser les puissants (élites corrompues) et les immigrés ,c’est a dire la cause et les moyens


                                      • Traroth Traroth 14 juin 2012 15:27

                                        Vous vous rapprochez de la solution. Déjà, les immigrés ne sont plus les seuls en cause. Vous allez finir par comprendre, j’en suis sûr.

                                        Avant d’être remplacé par un petit jeune qui vient d’obtenir le droit de vote et qui ne comprend rien. Voila pourquoi jamais rien ne change.


                                      • jlouisjoly 14 juin 2012 15:36

                                        ou avez vous lu que je mettais en cause les immigrés ?
                                        J’ai dis que l’immigration était organisée par les élites mondialistes et j’ai du le comprendre bien avant vous


                                        • jlouisjoly 14 juin 2012 15:53

                                          Oui tout a fait comment etre aussi con ou alors c’est psychiatrique,on leur a inculqué une telle haine de sois et de son peuple par quelle magie ?


                                        • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 16:05

                                          Haine de soi ??

                                          Mais t’as pas compris Jeanlouihein que nous sommes fiers d’etre français et mélangés ! Désolé que la moitié des gens de ton pays n’en aient pas la même vision que toi ! Qui a raison qui a tord ? Bah désolé, j’aurais tendance à penser que les gens comme toi n’ont jamais rien compri à la France, à ses valeurs et encore moins à son histoire !

                                          Toi tu fais partie de ceux grace à qui les mauvaises passes de l’histoires réapparaissent ! Regarde comment ta critique aveugle des élites (juives ?) et des immigrés nous rammene aux années 30 !
                                          Il suffit qu’on te trouve un bon leader bien populiste pour te dire ce que tu as envie d’entendre... Sarko était pas mal dans le genre mais pas photo que Marine est beaucoup plus efficace !
                                          Tu fais encore partie de ceux qui, une fois la catastrophe arrivée, dira « on savait pas, si on avait su... »


                                        • Le chien qui danse 14 juin 2012 17:44

                                          A Actias

                                          C’est ça oui et si on comprendra tu nous en racontes une autre, chante nous la messe en breton ça aura plus de gueule.


                                        • jlouisjoly 14 juin 2012 15:40

                                          L’immigration est due aux élites mais les incivilités,le manque de respect pour le pays d’accueil,les vols, sont dues a 90% aux immigrés
                                           


                                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 16:00

                                            Pourquoi ne dis tu pas directement les arabes et les noirs car une bonne partie de ces gens que cite sont aussi français que toi au niveau des papiers !


                                          • jlouisjoly 14 juin 2012 16:04

                                            tout a fait les arabes et les noirs c’est une realite il faut appelé un chat un chat


                                          • jlouisjoly 14 juin 2012 16:06

                                            il suffit de regarder les avis de recherche sur le site du gouvernement c’est une preuve


                                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 16:08

                                            Merde, c’est vrai la delinquence aux noirs et aux arabes
                                            d’ailleurs Emile Louis est d’origine Togolaise et DSK est Tunisien...

                                            Rappelle moi la nationalité de Lilianne Bettencourt ? Aaah non c’est vrai, elle c’est pas une voleuse ! De même que tous nos exilés fiscaux qui volent au Fisc 20x plus que les fraudeurs sociaux ne sont pas des criminels, ce sont de bons patriotes ! En tout cas, ils ont le point commun avec toi d’etre de droite !

                                            Mais je n’en doute pas vu ton caractère Jlouis que si tu étais beaucoup plus riche, tu quitterais certainement ce pays que tu aimes tant parce que tu l’aime mais quand il faut donner y a plus personne !



                                          • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 16:17

                                            Bien sur que les ptits dealers sont souvent arabes ou noirs et la majeure partie de leur clientèle est blanche CSP+
                                            Pareil pour les petits larçins, j’en conviens !

                                            Mais les gros bonnets ?

                                            J’aimerais quand même savoir ce que tu en pense Jeanlouihein :
                                            à tes yeux, nos évadés fiscaux sont ils des délinquents oui ou non ?


                                          • papi 14 juin 2012 16:57

                                            @ kingfausto

                                            Vous trompez allégrement quand vous dites que les riches sont de droite !! ils sont du coté de la finance, de leurs comptes en banque, la politique ils s’en foutent , du moment que le fric rentre !! pour ces gens dénoncés par MLP , le drapeau national est le  :$$$$$..


                                          • Anaxandre Anaxandre 14 juin 2012 16:11

                                            Quelle est la doctrine que les capitalistes mondialistes nous ont fait gober de gré ou de force ?

                                            « La libre circulation des biens et des personnes »

                                            Que chacun y réfléchisse posément, sans idéologie,en essayant de penser par soi-même, hors des grilles de lecture des deux Fronts.


                                            • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 16:15

                                              Ouaip bah y a beaucoup plus de monde pour fustiger la libre circulation des personnes que celle des biens !

                                              Pourtant à mon avis qu’on régulerait beaucoup plus la circulation des biens et naturellement celle des personnes se calmerait !

                                              Mais bon, on est tous bien content d’acheter des merdes à pas cher quitte à ce que ça ferme nos usines !
                                              Quand aux africains qui vendent une misère leurs matières premières et qui sont obligés d’acheter une fortune les biens manufacturés qu’on leur exporte, ils en chient et preferent venir chez nous ! CQFD !


                                            • aixip 14 juin 2012 16:19

                                              Très bonne remarque sauf que lorsque vous dites « ’le FN,Sarko et amis » n’oubliez pas de citer le PS à moins que ce ne soit ce que vous vouliez dire avec « amis ».
                                              Sinon votre texte est assez vrai mais devrait être complété :
                                              Qui emploie les « sans papiers » en les exploitant un max : les petits patrons qui votent FN
                                              exemple dans le célèbre Vaucluse, les viticulteurs,les arboriculteurs.(c’est eux qui le disent sur la TV publique),qui emploient des immigrés au black et qui votent eux-même FN.
                                              je reviens de ce département et je peux vous affirmer que 80% des gens employés dans le BTP sont ou arabes ou noirs avec ou sans papiers .
                                              Qui se goinfre de cette productivité à pas cher ? ceux qui votent à L’extrême droite.
                                              Qui empêchent les bons blancs à circuler librement avec leur travaux routiers sous le cagnard ,les immigrés alors on vote FN , même si on ne se pose pas les questions des conditions de travail de ces personnels
                                              et c’est toute cette haine des blancs qui construit le racisme anti immigrés et qui induit aussi malheureusement le racisme anti-blanc.,qui édifie le FN et qui nous mène droit au prochain régime fasciste en France .


                                              • jlouisjoly 14 juin 2012 16:29

                                                Ta raison le racisme anti-blanc n’existe que par réaction
                                                les colorés sont gentils et les blanc méchants
                                                C’est ca ta contribution ?
                                                Escroc


                                              • Le chien qui danse 14 juin 2012 17:59

                                                O louis pas joly joly ton discourt bien court et bas de la calebasse, demande à mémé de t’en faire une petite ça te calmeras.
                                                Tu vas faire fuir tes potes du FN là, vous devez être respectable alors écoute tes potes ils sont la voix de leur maîtresse et connaissent la route de la crédibilité.

                                                Il y en a aussi pour t’aider à penser par toi même, c’est dire.

                                                Mais là t’es un peu trop Old-school c’est pu jean-marie qui dirige les marionettes maintenant c’est marion, et marion elle est beeellle et intéllligggeeenntte, faut que tu mette ton logiciel à jour :

                                                immigration n’est pas égal à immigrés alors on jette l’immigration dehors et on garde les immigrés pour nos poubelles. C’est comme ça qui faut causer maintenant, t’es un humaniste...

                                                Une fois que t’as mis à jour, faut rebooter, si ça démarre plus c’est que t’as pris un virus, mais là on y est pour rien.

                                                Un trosko-gaucho-européo-islamo-écolo-végétaro-mondialo-sonisto-frontdegaucho-melenchoniaque.


                                              • jlouisjoly 14 juin 2012 18:10

                                                A part venir au secours des cons rien a dire ?


                                              • jlouisjoly 14 juin 2012 18:23

                                                Mon discours n’est peut etre pas joli mais il est vrai contrario au tient basé uniquement sur le style et sur un désir de passer pour un mec bien


                                              • Guy BELLOY Guy BELLOY 14 juin 2012 20:44

                                                @AIXIP : « Qui emploie les »sans papiers« en les exploitant un max : les petits patrons qui votent FN »
                                                Vous n’avez pas tort mais tant qu’on n’aura pas tout remis à plat, tant que chacun restera sur ses « à priori » sans réfléchir aux arguments de celui qui pense « différemment », on n’en sortira pas.
                                                Et pourtant, ce serait relativement simple (question de bon sens).
                                                Mais les clivages sont faits.
                                                On est mal barrés...  smiley


                                              • Birdy groumf 14 juin 2012 21:07

                                                @jlouisjoly

                                                « un discours basé [...] sur un désir de passer pour un mec bien » 
                                                alors que toi tu voulais passer pour un abruti haineux et c’est très réussi !

                                              • Cigogne67 14 juin 2012 18:33

                                                c’est bien de notre civilisation, de notre identité, de notre mode de vie qu’il s’agit.
                                                A moins de balayer toutes les cultures, toutes les histoires, oui, il existe des civilisations, des identités, des modes de vie différents.
                                                hors nous constatons que certaines grandes civilisations ont péri des colonisations de peuplements et/ou idéologiques. je ne veux pas que l’europe soit l’égypte ou la perse des temps anciens. Vu le résultat personne ne pourra m’en vouloir.

                                                si nous en sommes là aujourd’hui ce n’est pas le fruit du hasard mais du sang, des larmes, de la sueur. Nous sommes dans une république, démocratique, sociale et laique. Cet héritage est précieux. Préservons le et combattons tous ceux qui entendent l’anéantir au nom de la liberté et hypocrisie suprême au nom de la laicité comme le fait frère tariq, le fourbe.

                                                Question : MERAH était il Français...oui, dirons certains ici, puisqu’il avait une carte nationale d’identité...sauf qu’en l’occurrence il n’était Français QUE de papiers.
                                                Cette racaille ne s’incrivait pas dans notre histoire, notre culture, notre nation. « puisque tu tues les miens alors je te tues » a t’il dit au soldat Français.
                                                 
                                                combien de MERAH en puissance entrent sur notre sol légalement ou pas ?


                                                • jlouisjoly 14 juin 2012 18:45

                                                  Tu va faire hurler les gauchistes qui te diront qu’etre francais c’est avoir les papiers francais et que les peuples n’existent pas
                                                  D"ailleurs sur ce point ils rejoignent les vrais ultralibéraux (cf Madelin pour qui etre francais c’est etre abonné a EDF)
                                                  Mais va faire comprendre ca a PAR LE CHIEN QUI DANSE ou autre melanchoniste c’est au dessus de leur compétence intellectuelle


                                                • Birdy groumf 14 juin 2012 21:22

                                                  Jamais un gauchiste ne te dira que les peuples n’existent pas.

                                                  Par contre, lui s’enrichit de ces cultures différentes. Il ne les rejettes pas.

                                                  Et sinon, on fait comment pour définir un vrai français ?
                                                  Parce que personnellement j’aimerais voir toutes les églises de France rasées, je suis plutôt mauvais en histoire de France, j’aimerais voir disparaître notre armée, j’en ai rien à foutre des match de foot de l’équipe de France.... Mais j’adore le saucisson et le pinard.

                                                  Je suis Français ?

                                                  Mais vous frontiste, vous aimez quoi dans notre Pays ? 
                                                  Faut il aimer la même chose que vous ?
                                                  Et à quoi ça sert tout ça au juste ?

                                                • jlouisjoly 14 juin 2012 21:39

                                                  « j’aimerai voir les eglises rasees »
                                                  on voit tout de suite d’ou vous tirer votre idéologie:de le synagogue et t’es trop con pour t’en rendre compte


                                                • Birdy groumf 14 juin 2012 21:56

                                                  De la  synagogue ??? Alors je suis un con manipulé par les juifs ?

                                                  Pour sortir des énormités pareilles, il faudrait au moins me sortir un début de commencement de preuve.

                                                  Sinon vous réagissez toujours au quart de tour sur des bouts de phrases, sans chercher à comprendre le fond de la pensée des gens. 
                                                  Parce que pour vous dire, ça ne me ferais pas particulièrement plaisir de voir les églises brûler. J’ai dit ça pour que vous compreniez que je me fous royalement des soit disant racines chrétiennes de la France.
                                                  A vrai dire, si vous voulez prier Seigneur Jésus, c’est votre problème. Je dirais même, c’est bien que vous puissiez conserver vos archaïsmes si charmants. Seulement ça ne fait pas de vous quelqu’un de plus Français que moi.

                                                  Du coup j’attend toujours votre réponse au reste de mon message.

                                                • jlouisjoly 14 juin 2012 22:07

                                                  il y a 5 ou 6 questions dans ton message
                                                  Mais je vais te dire le plus important:un pays avec un peuple unit est un pays ou l’on a de grandes chances de pouvoir vivre en paix,c’est un pays qui peut se redresser facilement en cas de crises majeures
                                                  c’est pas suffisant ?


                                                • jlouisjoly 14 juin 2012 22:10

                                                  et permet moi de dire qu’effectivement tous les internationalistes ou antinationaux sont manipulés par les ...
                                                  il suffit de se renseigner sur qui noyaute ces mouvement antinationaux


                                                • Birdy groumf 14 juin 2012 22:48

                                                  Ben non ce n’est pas suffisant comme définition.

                                                  Ca veut dire quoi un peuple unis ? 
                                                  Parce que jusqu’à présent j’ai plutôt l’impressions que vos définitions bancales sur qui est français et qui ne l’est pas font tout sauf unir les gens. Vous avez vraiment le sentiment de porter un message de paix et d’union ?

                                                  Et puis bon le coup des gauchistes manipulés et noyautés...
                                                  Il faut vraiment être de mauvaise fois pour assimiler un militant altermondialiste au libéralisme économique. 
                                                  Nous aussi on n’aime pas voir les peuples bafoués dans leurs droits par les pouvoirs de la finance internationale. Seulement on n’accuse pas les juifs, les musulmans, les franc maçons, les illuminatis ou que sais je encore de contrôler les nationalistes pour arriver à leur fin.

                                                  Faut arrêter de voir le monde de manière aussi caricaturale et essayer de mettre un peu de finesse dans vos raisonnements.

                                                  On pourrais faire de grandes choses ensemble, seulement il faudrait déjà commencer par chercher à se comprendre un peu les uns les autres. Combattre ensemble ce sur quoi nous sommes d’accord (et je suis sûr qu’il y a des points sur lesquels on se trouverait d’accord) et arrêter de croire que les autres sont manipulés dès lors qu’ils ne partagent pas votre point de vue.


                                                • jlouisjoly 14 juin 2012 23:34

                                                  Il n’y a plus de peuple unit en France depuis quelques temps mais des communautés(musulmanes ,de souche ,etc)
                                                  La désunion a été effectuée par l’immigration de masse ,ne m’en rendez pas responsable ,j’espere que ca se passera bien mais sans trop d’espoirs
                                                  Quand au reste pourquoi n’y a t-il que des juifs a la tete de l’extreme gauche ?


                                                • Le chien qui danse 15 juin 2012 10:44

                                                  Je m’incline, mon bon louis devant tant de puissance intellectuelle et de raisonnement, me disait aussi que je me sentais pas bien français, avec l’éclairage qu’apporte ta foi et ton combat, du coup ça m’a réconcillié avec ma francicité (faut inventer des nouveaux mots, pour de telle idées neuves).

                                                  Je te remercierais jamais assez.

                                                  C’est con, dans mon quartier d’enfance dans la banlieue lilloise, y’avait un café de bicots, des crouilles quoi, même que c’est leurs fils qui te braques maintenant (ou leurs petits fils, on rajeunit pas...) En face y’avait le café des vrais français, et ben mon père y m’emmenait dans le bistrot des françaouis pour boire le blanc qui l’a emporté et après on allait chez les crouilles, et mon père se faisait siffler comme un malpropre, quand pour son boulot il traversait le quartier des putes du parvis st maurice près de la gare il s’arrètait pour discuter avec elles, et pas pour autres choses, quoique, mais bon c’était pas le genre, ses collègues se foutait de sa gueule, quand il mangeait son casse croute au boulot, j’y allait aussi, les cadres se moquaient car il ne se payaiy pas la cantine de l’entreprise. Chez les crouilles mon père ne payait jamais ma limonade c’était offert, et j’avais une petite pièce pour le flipper.
                                                  Très mauvaise éducation pour moi, voir mon père se faire humilier devant moi, ça a été terrible, mais c’est de sa faute s’il a fait de moi un « immigrationiste ». Je lui en veut encore, c’est vrai quoi, les vrais français du petit blanc ça à une autre gueule que ces macaques. Des fois je passais devant leur guetto, bien plus petit que de nos jours, et je me disais « je dois avoir peur, il faut que j’ai peur » on entendait pas les yéyé sur leur radio, mais une musique étrangère, je me bouchais les oreilles pour ne pas me faire poluer par la diversité, mais ce fut dur, car en plus d’être immigrationiste je suis devenu musicien aussi. Mais bon y’avait des noirs aussi avec un sourire tout blanc et ma mère disait, y sont pas méchant ceux-là, un peu bête mais pas méchants.

                                                  P’tin de crouilles , merci GrosLouis

                                                  Merci de m’avoir ouvert les yeux.

                                                  Et allez vous brosser.


                                                • Birdy groumf 15 juin 2012 11:02

                                                  Si vous voyez des communautés, c’est surement à cause de vos oeuillères. 

                                                  Alors bien sur les arabes trainent statistiquement plus avec des arabes, les chinois avec des chinois, les gauchistes avec des gauchistes... M’enfin c’est clairement une frontière poreuse pour qui veux bien ne pas s’y restreindre. 
                                                  J’ai des amis de droite, des amis arabes, des amis asiatiques... pas vous ?

                                                • fcpgismo fcpgismo 14 juin 2012 19:30

                                                  Et oui mais le peuple aime bien cirer les pompes des dominants. L’ immigration c’ est tout bénèf pour les CAC 40 on baisse les salaires et on a une MO docile.L’ Euro million pour les riches et pendant ce temps les laquais du Fhaine montrent du doigt les immigrés.


                                                  • jlouisjoly 14 juin 2012 19:40

                                                    petit c ... en quoi aimer son pays ,refuser sa disparition est de le haine ?
                                                    Je n’ai toujours ressenti que de l’amour du pays de la part des dirigeants duFN,contrairement a d’autres ,les pires étant les petits gauchistes a qui on a appris la haine du pays


                                                  • jlouisjoly 14 juin 2012 19:42

                                                    d’ailleur ton post montre la haine que tu a du peuple
                                                    je ne pense pas que le peuple aime cirer les pompes ;il est manipuler c’est tout


                                                  • Cigogne67 14 juin 2012 20:38

                                                    cirer les pompes de qui ?

                                                    du CAC ? du FMI ? de la BCE ? de l’OMC ? de l’EURO ? de l’U.E ... quelle est cette plaisanterie ???

                                                    c’est vous les mondialistes qui vous couchez chaque jours un peu plus....avec mélenchon en rabatteur comme il le fait avec ses grands airs en soutenant celui qui hier il moquait...tartuffe !


                                                    • arobase 14 juin 2012 21:44

                                                      « T’as rien compris, mon pauvre Gil 

                                                      Les gens en ont tout simplement marre de voir trop d’allogènes dans leur biotope ! Ce qu’ils veulent, c’est être chez eux, chez eux, et de préférence entre eux. Il faut revoir tout ton discours, c’est-à-dire tous tes clichés. »


                                                      c’est le cliché habituel. dans ma jeunesse on disait ça des italiens. les ritals, responsables de tous les maux. puis les portugais, les polonais....aujourd’hui il s’agit des arabes qu’on qualifié avec pudeur « d’étrangers ».

                                                      combien de fils de ces ritals aujourd’hui tiennent ce discours vis à vis d’autres migrants ?
                                                      aurait-ils oubliés leurs parent venus une main devant, une main derrière, la truelle à la main ? pour survivre !

                                                      entre eux ? il s’agit de qui, eux ? 

                                                      • Yohan Yohan 14 juin 2012 21:54

                                                        En attendant, 5000 clandestins ont débarqué cette semaine à Lampedusa. Pourquoi croyez vous que les drapeaux tunisiens ont tenu à saluer l’élection de Hollande ?. Je parie sur un débarquement massif cet été...direction la France de Flamby et surtout la capitale de Delanoe paris Plage, le généreux qui paye avec nos sous pour éviter qu’on lui crame son huit pièces au pays. 


                                                        • Denis Rezler 14 juin 2012 22:37

                                                          " Ces infos que tu n’a aucune chance de vérifier, tu les crois,"



                                                          Parce qu’il est bien évident que vous, Robert GIL, vous avez eu les moyens de vérifier le contraire, ça va de soi.

                                                          Merci donc d’éclairer ce bon peuple de ses croyances erronées. C’est où que je clique pour les liens ?

                                                          • Jacques Raffin Jacques Raffin 14 juin 2012 22:40

                                                            Si on ne peut plus continuer à s’acheter des vêtements pas chers, fabriqués par des ouvrières payées 17 euros par mois au Pakistan ! Et jeter dehors tous les différents, sans ancêtres gaulois certifiés, pour qu’ils retournent se noyer en Méditerranée… Où va-t-on ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Robert GIL

Robert GIL
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès