• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ce n’est pas un dérapage de plus, c’est un outrage de trop (...)

Ce n’est pas un dérapage de plus, c’est un outrage de trop …

Ce n’est pas un dérapage de plus, c’est un outrage de trop …

Il y a près de deux ans, dans un article intitulé « J’accuse ! », je dressais notamment la liste des insultes proférées par Emmanuel Macron à l’encontre des Français :

  • des Bretons, qui « sont partout » (cette « mafia française »)[1] et qui sont par ailleurs « pour beaucoup illettrés » dans certaines entreprises [2],
  • des contestataires vosgiens, ces « gens qui décident d’être contre tout »[3],
  • des ouvriers corréziens, ceux « qui foutent le bordel »[4],
  • des « fainéants », « cyniques » et « extrêmes »[5],
  • des « gens qui ne sont rien »[6] face à ceux qui réussissent,
  • de tous ceux du Pas-de-Calais « ce bassin minier » où « il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme »[7] (comme dans bienvenue chez les ch’tis !),
  • des propriétaires « rentiers »[8],
  • de ceux qui n’ont qu’à « traverser la rue » pour trouver du travail [9],
  • de tous ces « Gaulois réfractaires » [10]

A chaque fois, les apôtres de la Macronie expliquaient sans rire que tous ceux qui entendaient ces propos interprétaient mal, comprenaient mal Jupiter (ou le Messie du Nouveau Monde ?) et ses messages bibliques…

A les entendre, Jupiter aurait donc pu ajouter « tous ces schizophrènes » à propos de tous ces Français qui décidemment ne comprennent même plus leur propre langue ! Donc au final, au mieux des malentendants, au pire de sombres idiots…

L’épisode des gilets jaunes, qui aurait pu dériver vers le chaos et qui a coûté bien cher au pays, ne fut-il pas, pour une large part, la conséquence du mépris inédit affiché par Jupiter et ses sbires boboisants envers le Peuple de France ?

Le 15 décembre 2021, le Messie du Nouveau Monde se repentait de ses péchés sur TF1 en regrettant des phrases « terriblement blessantes »…

« Il y a des mots qui peuvent blesser et je pense que ce n’est jamais bon et même inacceptable. Le respect fait partie de la vie politique et donc j’ai appris », nous disait-il… « J’ai acquis une chose, on ne fait rien bouger si on n’est pas pétris d’un respect infini pour chacun” (…). « On peut faire bouger les choses sans blesser. C’est ça que je ne referai plus », ajoutait-il… 

Les bonnes résolutions messianiques pour la nouvelle année se sont vite estompées ! Le 5 janvier, il déclare dans une interview au Parisien :

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. »

 « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen » !

Mais comment M. Macron, quand bien même Président de la République, peut-il se permettre d’adresser des insultes publiques, au demeurant pénalement répréhensibles, à toute une frange du Peuple Français ? De décider en toute illégalité de qui est citoyen ou non-citoyen, se livrant publiquement à des propos discriminatoires, également répréhensibles au plan pénal. Heureusement, Jupiter est irresponsable pénalement ! Mais, il est aussi irresponsable politiquement !!! Car ce ne sont pas les citoyens non-vaccinés qui sont irresponsables, dans le sens où ils n’enfreignent en aucun cas la loi…

Jupiter prétend ainsi déchoir de fait de leur nationalité 5 millions de français, lorsqu’il a renoncé à déchoir de la leur en droit des délinquants ou des criminels bi-nationaux…

Les vaccinés (comme moi) et les non-vaccinés ne peuvent que constater l’irresponsabilité et le manque de courage politique de Jupiter qui, en pleine campagne présidentielle, n’est pas capable de faire voter l’obligation vaccinale et qui l’impose de manière détournée !!!

L’irresponsabilité est, depuis le début de la crise du COVID, sa marque de fabrique : est-il besoin de rappeler le scandale des masques, les soignants qui ont parfois dû soigner sans protections, les morts que cela a dû causer etc. etc. etc. ?

Qui est toujours irresponsable lorsque des moyens dignes de ce nom n'ont pas été mis en oeuvre au profit de l'hôpital public depuis comme avant la crise du COVID (rappelons que M. Macron, lorsqu'il était socialiste, était Ministre de l'économie de M. Hollande) ?

Qui est irresponsable encore, lorsque le guide du Nouveau Monde a imposé des confinements généralisés à notre pays, là où des confinements ciblés (personnes à risques pour eux et les autres : en clair les personnes âgées) auraient pu fortement limiter l’ampleur et le coût du « quoi qu’il en coûte », sans mettre à l’arrêt notre économie ? Mais mieux vaut sacrifier les libertés de tous et l'avenir du pays, plutôt que les libertés de quelques-uns, à plus forte raison lorsqu’ils constituent une « clientèle » assez largement proche de la Macronie

Car, il ne faut pas s’y tromper, le « quoi qu’il en coûte », dans un premier temps salvateur, a généré une dette inédite dans l’histoire de notre pays, pourtant déjà fortement endetté, avant même la crise des gilets jaunes : une lame de fond s’est ainsi formée qui risque fort probablement de se révéler dévastatrice pour notre économie à moyen terme…

Quant au Peuple Français, il fait preuve depuis plus de deux ans d’un courage, d’une patience et d’une responsabilité aussi admirables qu’exemplaires… Qui plus est face aux multiples et constantes incohérences bureaucratiques du Président Enarque et de son gouvernement : gestion calamiteuse de la crise COVID teintées en permanence d’atteintes diverses, variées et farfelues portées à nos libertés…

Au fait, restez bien assis pour boire votre café !!!

Mais que les Français se rassurent ! M. Macron et la Macronie disposent d’une nouvelle stratégie infaillible : « détester, fracturer, tracer, emmerder » (j’ai quelque peu modifié un bon mot du député Aubert).

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! 

Finalement, M. Macron ne s’est pas livré à quelques nouveaux dérapages dont il est familier, mais à un véritable outrage envers le Peuple de France (comme l’a justement souligné ce jour le sénateur Retailleau)…

La plupart des sbires de LREM (de rares courageux se sont démarqués), le gouvernement, son Premier Ministre et son porte-parole suivent le Gourou du Nouveau Monde dans cette folle démarche…

Tout cela est juste écœurant et indigne !

Et quelle image pour la France ! Les propos de M. Macron ne sont pas dignes d’un Président de la République, mais tout au plus d’un lycéen immature qui ne se maîtrise plus…

Monsieur le Président de la République, votre Nouveau Monde est massivement rejeté par le Peuple Français. Je formule le vœu que pour cette nouvelle année, il vous désavoue massivement avec tous vos adeptes et adorateurs irresponsables et aveugles… Marre des emmerdements pour les non-vaccinés comme pour les vaccinés !!!

 


[1] 26 juin 2018 entretien avec le pape François

[2] 17 septembre 2014 Europe 1

[3] 18 avril 2018 déplacement à Saint-Dié-des-Vosges

[4] 4 octobre 2017 déplacement en Corrèze

[5] 8 septembre 2017, discours à Athènes

[6] 29 juin 2017, inauguration à Paris la Station F

[7] 13 janvier 2017, en visite à Nœux-les-Mines

[8] 1er février 2017

[9] 15 septembre 2018

[10] Devant la reine de Danemark, Margrethe II,mercredi 29 août 2018

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.32/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Schrek 6 janvier 09:17

    «  le « quoi qu’il en coûte », dans un premier temps salvateur, a généré une dette inédite dans l’histoire de notre pays, »

    … de notre pays et des pays concernés par cette vaste opération !

    C’était même sans doute le but prncipal de la manœuvre : refaire le coup des subprimes en l’appliquant aux états eux-mêms. Autrement dit, comment endetter des clients insolvables ? Pour les subprimes, les banques avaient hypothéqué les maisons des débiteurs titulaires d’un crédit immobilier. Pour les états, ce sont les biens publics qui sont hypothéqués ! Quand ça va s’écrouler, ça va faire très mal.


    • charlyposte charlyposte 6 janvier 10:54

      @Schrek
      Sans oublier que la dette sera répercutée sur chaque Français, même sur celui qui n’a rien demandé et rien reçu ! smiley l’arnaque est monumentale et c’est peu de le dire, vraiment smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 janvier 11:16

      @Schrek

      «  le « quoi qu’il en coûte », dans un premier temps salvateur, a généré une dette inédite dans l’histoire de notre pays, »

      Le gouvernement et les médias se sont bien gardés d’expliquer le détail du Plan de relance... « Le coq gaulois va se faire plumer ». Les 45 milliards seront remboursés 90 ou 100 milliards.


    • @tous
      Tatiana, si cela pouvais faire refléchir...
      https://youtu.be/cbXNgLXSpNQ


    • Captain Marlo Captain Marlo 7 janvier 09:01

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Tatiana, si cela pouvais faire refléchir...

      Tatiana est une andouille mal informée. Elle défend la vaccination obligatoire & les masques, alors qu’ils contiennent, comme les tests PCR, de l’oxyde de graphène.

      De plus, elle ignore qu’il existe des traitements précoces, efficaces et pas chers comme alternative aux vaccins.


    • Taverne Taverne 6 janvier 09:41

      Quand Jupiter fulmine, il ne le fait pas au sens figuré du mot, mais au sens vrai et étymologique, qui est : « envoyer la foudre ».

      Conclusion : Macron n’est pas Jupiter.

      CQFD.


      • charlyposte charlyposte 6 janvier 12:14

        @Taverne
        Qu’il est un satellite dans le vide sidéral !!! smiley


      • Taverne Taverne 6 janvier 12:38

        @charlyposte

        Jupiter ou Hadès ? Le monarque ressemble de plus en plus à ce dieu des enfers . Nous sommes en enfer et ce dieu démoniaque décide, comme si cela ne suffisait pas, de nous emmerder jusqu’au bout !


      • charlyposte charlyposte 6 janvier 13:02

        @Taverne
        Il est même capable de nous emmener dans une nouvelle guerre ce frappadingue...hum smiley je l’imagine pas vieillir ce type ! je vois cela comme une prémonition ! à suivre... smiley


      • Albert123 7 janvier 00:22

        @Taverne

        C’est Saturne pas Jupiter, mais comme il ne peut avoir d’enfant avec jean michel, ce sont les enfants des autres qui trinquent


      • Plus robert que Redford 6 janvier 09:48
        • de tous ceux du Pas-de-Calais « ce bassin minier » où « il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme »[7] (comme dans bienvenue chez les ch’tis !),
        Aaah !  Il a oublié « consanguinité » puisqu’il est au niveau lexical des fouteux fouteurs de merde des stades…

        • Fergus Fergus 6 janvier 09:54

          Bonjour, Jean-Luc

          « Macron ne s’est pas livré à quelques nouveaux dérapages dont il est familier, mais à un véritable outrage envers le Peuple de France »

          Retailleau tente de sauver les meubles de son parti. En attaquant de cette manière, Macron est avant tout dans la stratégie électorale. Il sait que son propos va fracturer les Républicains tant ceux-ci sont divisés sur le passe vaccinal. Or, une division des Républicains ne peut que mettre Pécresse en difficulté. CQFD, comme écrit Taverne ci-dessous.

          Et je suis prêt à prendre le pari qu’une grande partie du « Peuple de France » ne se sentira pas du tout « outragée » !


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 10:01

            @Fergus
             
             ’’Macron est avant tout dans la stratégie électorale.’’
             
            Je n’en crois rien : il est dans son trip.
             
            « ...Le totalitarisme commence en fait par une psychose au sein de la classe dirigeante, car les individus de cette classe s’éprennent facilement d’illusions qui [déforment en la grossissant] la perception de leur pouvoir [...] ...une élite dirigeante qui a succombé à sa propre folie des grandeurs pour entreprendre d’endoctriner les masses dans sa propre vision tordue du monde... »


          • charlyposte charlyposte 6 janvier 10:45

            @javanais
            J’imagine l’abstention et en même temps le réveil contre micronos trogneux et la maquerelle Sarkomerde ! smiley


          • charlyposte charlyposte 6 janvier 10:51

            @Fergus
            LR ou le symbole de la girouette pour mieux se remplir les poches en cramant tout le pognon dans les palaces et restos 10 étoiles !!!! hum smiley


          • troletbuse troletbuse 7 janvier 00:41

            @Fergus
            On parme du Poudré et hop, Fergus toujours aux aguets, arrive avec son camion de pompier pour détourner le feu naissant. Mais il va voter LFI. Mon œil !  smiley


          • @troletbuse
            @Fergus
            On parme du Poudré et hop, Fergus toujours aux aguets, arrive avec son camion de pompier pour détourner le feu naissant. Mais il va voter LFI. Mon œil ! 

            Tiens ca tombes bien j’en ai parlé ici et il pourra s’incrire on verra si il en a entre les deux jambes.

            https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=238459&id_forum=6232976


          • @Fergus
            "Et je suis prêt à prendre le pari qu’une grande partie du « Peuple de France » ne se sentira pas du tout « outragée » !

            "

            Ben mon coco, je sais pas ou tu vis ? peut etre a Macronland  ?
            Mais je t’assure que la tu te fous le doigt dans l’oeuill et jusqu’au coude...
            Meme les merdias aux ordres donnent plus de 66% et les autres jusqu’a 85%
             

            Et heureusement qu’ils le sonts (outrés) ,
            sinon cela voudrai dire que ce pays est devenu un peuple de petit collaborationistes vychiste qui petinnerai allegrement sa constitution les droits de l’homme et le texte No 5 de cellui ci
            Inculte notoire ou propagandiste severe ou groupie ...

            Enfin vu la position de la LFI sur ce sujet, au moin plus aucun doute que l(hirtoire de la FI, c’est un faux nez et aussi grand que le pif de ton gourou loursqu’il etale carabistouilles.

            Je remercie cette covid car elle à fait sortir les loups du bois ,
            ou les hyènes des poubelles plutot smiley


          • @Fergus
            https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=238459&id_forum=6232976

            si tu ne comprends pas le message précédent, ici sur ce lien on ne peut faire plus clair et plus explicite.


          • @javanais
            Le vois bien un chanson du genre.. vu que j’y etais ... je m’en souviens ^^
             
            A cause de macron...., une pequresse en détresse... une peqresse en détresse...
            A cause de macron...., une pequresse en détresse... une peqresse en détresse...

            ....
            A cause de macron !
            .... (ad lib)
             
            https://youtu.be/bIa-Ncb2KgM?t=8


          • @Fergus
            Tatiana, si cela pouvais te faire refléchir...
             
            https://youtu.be/cbXNgLXSpNQ
             
            Mais bon je n’y crois pas trop....


          • Captain Marlo Captain Marlo 7 janvier 08:03

            @Fergus
            Or, une division des Républicains ne peut que mettre Pécresse en difficulté.

            Ne vous réjouissez pas trop vite pour votre cher candidat !
            Les vaccins sont au centre du programme de Macron.
            Ce n’est pas le cas du programme de Pécresse.
            La Droite a toujours été plurielle, ce que la Gauche est bien incapable de faire !

            L’UMP était un regroupement de divers Partis, pas toujours d’accord sur tout.
            « l’UMP naît ainsi de la fusion en un seul parti du Rassemblement pour la République (RPR), de Démocratie libérale et d’Écologie bleue, auxquels se sont associés des partis ayant conservé leur autonomie (FRS, CNIP, Parti radical), tandis que de nombreux parlementaires de l’UDF la rejoignent. »


          • beo111 beo111 6 janvier 10:17

            Avec sa sortie à deux balles il fait d’une pierre deux coups. D’un côté il sollicite l’amour de Bilderberg, en lui montrant que pour le pass vaccinal et donc les milliards qui vont avec il reste incontournable. Et de l’autre, il met des bâtons dans les roues à Pécresse, qui lui dispute cet amour. Cette sortie donnant prétexte à des députés LR pour voter contre.

            Pour s’en sortir, une seule solution. Français de gauche, frappez Macron ! Français de droite, frappons Pécresse !

            Français Françaises, frappons sans cesse,

            cette hydre malfaisante : Macresse !


            •  Captain Jack  Captain Jack 6 janvier 10:24

              Salut !

              • « des Bretons, qui « sont partout » (cette « mafia française ») et qui sont par ailleurs « pour beaucoup illettrés » dans certaines entreprise.
              • des contestataires vosgiens, ces « gens qui décident d’être contre tout »
              • des ouvriers corréziens, ceux « qui foutent le bordel »
              • de tous ceux du Pas-de-Calais « ce bassin minier » où « il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme »
              • de tous ces « Gaulois réfractaires »

              Ce qui est rassurant c’est que maintenant qu’il va diriger l’Europe c’est peut-être les autres qui vont prendre cher ...

              Bientôt des répliques du style → C’est pas des bouffeurs de choucroute qui vont me dire ce que je dois faire ... Pour d’autres se sera → Qu’ils s’occupent de leur pizza la seule chose qu’ils savent faire ... et etc etc ...

              Du coup c’est aussi tous les non vaccinés Européens qui peuvent se sentir concernés par les propos du président Macron !


              • charlyposte charlyposte 6 janvier 10:32

                @ Captain Jack
                Et que pour ne voir qu’une seule tête il va faire détruire toutes les montagnes en Europe ! smiley Y va sûrement faire construire une nouvelle tour de Babel au milieu du vide pour mieux dominer l’horizon !!! smiley


              • pemile pemile 6 janvier 10:36

                @ Captain Jack « Du coup c’est aussi tous les non vaccinés Européens qui peuvent se sentir concernés par les propos du président Macron ! »

                antivax Autrichiens et Italiens vont au contraire s’en servir comme modèle, il menace mais ne mord pas ?


              • charlyposte charlyposte 6 janvier 10:41

                @pemile
                Avé César !!! smiley


              •  Captain Jack  Captain Jack 6 janvier 10:53

                Pemile salut !

                « antivax Autrichiens et Italiens vont au contraire s’en servir comme modèle »

                Un modèle que tu soutiens ? Ah quel bon sens ce Macron ...


              • amiaplacidus amiaplacidus 6 janvier 11:05

                @ Captain Jack qui dit « ...Ce qui est rassurant c’est que maintenant qu’il va diriger l’Europe c’est peut-être les autres qui vont prendre cher ... »

                Il ne va rien diriger du tout, la présidence de l’Europe n’est qu’un gadget protocolaire vide de toute prérogative.
                Ce n’est pas parce que Macron se fait mousser en période électorale que cela transforme le gadget en outil.


              • charlyposte charlyposte 6 janvier 11:05

                @pemile
                Cesse de chanter plus fort que le coq et prend conscience que tu vas payer la dette qui à permis aux ultras riches de vivre comme des pachas ! revient sur la terre des hommes , les vrais smiley


              • charlyposte charlyposte 6 janvier 11:06

                @amiaplacidus
                Sans oublier le souvenir via Sarko et le traité de Lisbonne !!! hum smiley


              • Fergus Fergus 6 janvier 11:35

                Bonjour, Captain Jack

                Macron ne va pas « diriger l’Europe », il va seulement présider le Conseil de l’Union européenne et ses ministres présider les Conseils des ministres. Mais sans le moindre pouvoir décisionnel, seulement le pouvoir de fixer l’agenda !


              • charlyposte charlyposte 6 janvier 11:47

                @Fergus
                Il est vraiment le président du vide smiley sans oublier qu’il est détesté par la majorité des états Européens ! hum smiley


              • Fergus Fergus 6 janvier 14:43

                @ charlyposte

                « sans oublier qu’il est détesté par la majorité des états Européens »
                On dit cela pour se faire plaisir, mais cela ne semble pas correspondre à la réalité.


              • ETTORE ETTORE 6 janvier 18:30

                @pemile

                Tiens P1000, ,pour une fois, je vous ai plussé !
                Si ce n’est pas moi qui ai bougé, c’est que c’est vous ?
                On sent un certain rapprochement se profiler.
                Bah, le temps de vous séparer de votre sangsue nonos, Vous verrez, on marche mieux, sans l’avoir pendu... dans l’entre jambe !


              • troletbuse troletbuse 7 janvier 10:33

                @Fergus
                Pin pon Pin pon


              • troletbuse troletbuse 7 janvier 10:34

                @Fergus
                Pin pon pin pon


              • amiaplacidus amiaplacidus 6 janvier 11:09

                Macron déclare vouloir emmerder des Français, il ferait mieux de s’occuper de la pourriture autour de son gouvernement et des gens qui le soutienne.

                Petit récapitulatif de près de 5 ans de macronie (ordre alphabétique) :

                Affaire de la turbine Arabelle (Alstom), affaire Avia, affaire Véronique Avril, affaires Benalla, affaire Bennari, affaire Houmria Berrada, affaire Borne, affaire Breton, affaire Bridey, affaire Brugnera, affaire Buzyn, Pierre Cabaré, affaire Darmanin, affaire Delevoye, affaire de Rugy, affaire Djebbari, affaire Émilie Guérel, affaire M’jid El Guerrab, affaire Saïd Ousmane Diallo, affaire Dupond-Moretti (300.000 € oublié dans la déclaration fiscale), affaire Dupond-Moretti (conflit d’intérêt), affaire Dussopt, affaire El Guerrab, affaires eurodéputés du MoDem, affaire Ferrand, affaire Flessel, affaire Goulard,affaire Alain Griset 1(déclaration incomplète ou mensongère patrimoine), affaire Alain Griset 2 (abus de confiance), affaire Griveaux, affaire Josso, affaire Kohler, affaire Laabid, affaire de Las Végas, affaire Leclabart, affaire Sébastien Lecornu, affaire Legay, affaire Le Gendre, affaire Le Maire, affaire Melchior, affaire Mimi Marchand 1 (subornation de témoin), affaire Mimi Marchand 2 (extorsion de fonds), affaire Navarro, affaire Nyssen, affaire Ouarouss, affaire Pénicaud, affaire Pietraszewski, affaire Philippe, affaire Schiappa, Olivier Serva, affaire Solère, affaire Son Forget, affaire syndicat Avenir lycéen, affaire trésoriers du Modem, affaire 65% de ministres LREM en redressement fiscal en 2019 ...
                et la semaine prochaine ?

                Et il y a très certainement des oublis, sans compter que, comme les icebergs, ce n’est peut-être que le 10 % émergé.


                • charlyposte charlyposte 6 janvier 11:13

                  @amiaplacidus
                  Bien vu smiley sans oublier la Trogneux.... meilleure cougar de France smiley


                • pemile pemile 6 janvier 11:15

                  @amiaplacidus « Et il y a très certainement des oublis, sans compter que, comme les icebergs, ce n’est peut-être que le 10 % émergé. »

                  Il suffit de mettre une pancarte ARNm en haut de l’iceberg, muleta terrible efficace pour tout oublier sur AVox smiley


                • charlyposte charlyposte 6 janvier 11:23

                  @pemile
                  Je te vois finir comme le Titanic la plume dans le postérieur et la fleur au fusil smiley pour le PANTHÉON, laisse tomber, c’est cuit smiley retourne en terre Adélie avec les manchots anti-vaxx smiley


                • sirocco sirocco 6 janvier 14:02

                  @amiaplacidus

                  En fin de compte vous dressez le bilan (partiel) d’un régime mafieux.


                • ETTORE ETTORE 6 janvier 18:33

                  @amiaplacidus

                  BRAVO pour cette palanquée de « merdouilleux » abrité et logé par LaRaieEMmerdée. !
                  On comprend mieux d’où vient l’inspiration profonde et constructrice, des mots qu’il éructe.


                • leypanou 6 janvier 11:17

                  Quant au Peuple Français, il fait preuve depuis plus de deux ans d’un courage, d’une patience et d’une responsabilité aussi admirables qu’exemplaires…  : accepter de se faire injecter un produit dont on ne connait pas les effets à moyen ou long terme, et dont les effets à court terme peuvent être très grave n’est pas agir en responsable.

                  Bref, c’est jouer à la roulette russe avec sa santé.


                  • Fergus Fergus 6 janvier 14:46

                    Bonjour, leypanou

                    « accepter de se faire injecter un produit dont on ne connait pas les effets à moyen ou long terme, et dont les effets à court terme peuvent être très grave »

                    A ce (gros) détail près que cela ne correspond pas à l’opinion des scientifiques, y compris les spécialistes du génome, exception faite de quelques rares personnalités déviantes, voire carrément complotistes.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 15:02

                    @Fergus
                     
                    heureusement que les autodidactes ne sont pas tous comme vous, des carpettes qui n’ont d’arguments que d’autorité ou ad’hominem.


                  • joletaxi 6 janvier 15:24

                    @Fergus

                    l est marrant le Fergus
                    il y a consensus chez les spécialistes du genome à 98.5 % .. tiens comme pour le climat, ?
                    à vrai dire, personne n’en sait rien,et très bizarrement Pfizzer a dévoilé une liste longue comme le bras des effets secondaires identifiés,.... sur 6 mois
                    si un médecin me propose la piquouze, je lui ferai signer une attestation ,qu’il me garantit qu’il n’y a aucun risque de mourir avec 3 doses,au cas où(tout à fait improbable bien sur, ) je décèderais d’un covid contracté malgré le vaccin, il indemnisera ma veuve à coup de millions à déterminer et que en cas d’effets secondaires( qui n’existent pas )il prendra en charge toutes les conséquences de son acte, me servant non seulement l prise en charge de tous les traitements, mais aussi en me servant une rente à déterminer
                    comme il ne prendra aucun risque, que tous les spécialistes du genome sont avec lui, il me signera cet engagement avecle sourire non ?
                     Australie , ils ont déjà prévu 50 millions$ pour indemniser les effets secondaires(inexistant, i faut le rappeler) et ils remboursent les frais d’obsèques
                    enFrance, c’est circulez , il n’y a rien à voire, les parents du jeune qui a avalé une cacahuète de travers ont été traités comme des chiens galeux


                  • Fergus Fergus 6 janvier 15:24

                    @ Francis, agnotologue

                    Etant comme vous ignare sur le sujet, je me réfère seulement à la parole de l’écrasante majorité des scientifiques de la planète dont la plupart ne peuvent  contrairement aux propos diffamatoires des complotistes être suspectés de conflit d’intérêt.
                    Cela dit, libre à vous de préférer croire quelques déviants marginaux qui ont, le plus souvent, été publiquement désavoués par leurs collègues, à l’image d’Henrion-Claude dont les propos ont consterné ses ex-collègues de l’Inserm au point qu’ils lui ont retiré son titre d’« émérite »


                  • leypanou 6 janvier 15:29

                    @Fergus
                    citez un seul scientifique qui dit que personne n’est morte suite à « vaccination »¹.
                    Quant aux effets secondaires graves, vous avez de la chance que dans votre entourage, personne n’en a eu suite à piqûre, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, malheureusement.
                    ¹:ce n’est pas pour rien que des pays interdisent certains « vaccins » à leur population.


                  • jacqcroquant 6 janvier 17:08

                    @Fergus
                    « je me réfère seulement à la parole de l’écrasante majorité des scientifiques de la planète »

                    De quoi se réclament ces scientifiques auxquels vous vous référez ?

                    Sont-ils privilégiés au point de connaître la totalité des études réalisées par Pfizer ? Il faudra attendre 2070 pour en connaître la totalité selon la justice US. Personne n’a accès aux contrats ni aux contenus des produits ni à la qualité des études. Ce que l’ont sait c’est que le processus a été accéléré et qu’il a eu une autorisation conditionnelle de mise sur le marché. Ce serait du sérum physiologique ce serait pareil. 

                    Sont-ils dans le secret des brevets et des process de fabrication, de conditionnement et d’acheminement des fioles ? Quid de la chaine de conservation du froid ? 
                    Sont-ils eux mêmes vérificateurs de l’efficacité de ces produits ? Forme moins grave que si ça avait été plus ou moins grave que malade bien ou pas bien ? 

                    Connaissent-ils tous les risques de ces injections à répétition ? Action étonnante qui démontrent que ces injections sont bien expérimentales puisqu’on découvre au fur et à mesure qu’il faut en ajouter toujours et avec les mêmes produits du départ. La 4ème est dans les tuyaux votre majorité de scientifiques... aussi ! 

                    Mr Vaccin était « bluffé » (ce sont ses termes) en découvrant les chiffres d’efficacité supers performants présenté par Pfizer il y a un an.

                    Le client qui croit le vendeur on rêve ! Non un cauchemar.
                    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/wahou-on-etait-bluffes-alain-fischer-raconte-sa-surprise-lors-quil-a-decouvert-il-y-a-un-an-les-chiffres-defficacite-des-vaccins/


                  • sirocco sirocco 6 janvier 17:41

                    @Fergus
                    « ...l’écrasante majorité des scientifiques de la planète dont la plupart ne peuvent — contrairement aux propos diffamatoires des complotistes — être suspectés de conflit d’intérêt. » 

                    Comme ceux du Conseil scientifique ou de la Haute autorité de santé, qui transpirent l’incorruptibilité et le dédain des commissions ?...
                    Ah ! Ah ! Ah ! Vous êtes un comique, Fergus !


                  • Fergus Fergus 6 janvier 17:58

                    Bonjour, Sirocco

                    Je ne parle pas de « ceux du Conseil scientifique ou de la Haute autorité de santé », mais des milliers d’autres que l’on ne voit pas et que l’on n’entend pas dans les médias !
                    C’est « Vous (qui) êtes un comique » avec vos oeillères ! smiley


                  • @Fergus
                    Tu fais reference aux 2000 pretigieux chercheurs qui se levent contre cette escroquerie massive ?
                    Ici par exemple un de ceux la le professeur toubiana la qui en cause à la fin du collectif dans son interview ?
                    https://odysee.com/@d%C3%A9fenseur:9/,-toubiana:6
                     
                    Ou la peut etre ?
                    https://lemediaen442.fr/nomme-conseiller-dolivier-veran-le-pr-lescure-recoit-de-largent-de-pfizer/

                    Ou ici peut etre ou la rien a dire tout est verifiable
                    https://youtu.be/92QBiPAYcHw

                    Ou ici peut etre sur les libertés (arte)
                    https://youtu.be/9D3czKCXcQo

                    Ou encore la
                    https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/la-15e-dose-ne-sera-pas-92287

                    Ou encore la...
                    https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels

                    Ou...j’arrete tellement j’ai des preuves à charge
                    Bref ....


                  • jacqcroquant 6 janvier 18:08

                    @leypanou
                    Et celle ci l’avez vous dans vos références elle se nomme Alice Desbiolle elle est docteur. https://www.youtube.com/watch?v=kMiqjwlOAe8


                  • troletbuse troletbuse 6 janvier 18:34

                    @jacqcroquant
                    De quoi se réclament ces scientifiques auxquels vous vous référez ?
                    Mais à sa belle-sœur, voyons !  smiley


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 18:35

                    @Fergus
                     
                     ’’Etant comme vous ignare sur le sujet ’’
                     
                    En deux ans j’ai lu des milliers de pages sur le sujet, et de tous horizons. Vous ne pouvez en dire autant, qui n’écoutez que vos idoles.
                     
                     Vous avez probablement raison de dire que vous êtes ignare sur le sujet. Vous n’avez aucune compétence pour juger de la mienne : encore un sujet sur lequel vous étalez une connaissance que vous n’avez pas.
                     


                  • Fergus Fergus 6 janvier 19:17

                    @ Francis, agnotologue

                    Précisément, je n’étale aucune connaissance : je fais confiance à ceux  de loin les plus nombreux  qui sont les mieux placés pour juger la situation sanitaire tandis que vous suivez béatement quelques marginaux désavoués par la communauté scientifique mais mis au pinacle par les sites complotistes. C’en est comique !  smiley


                  • troletbuse troletbuse 7 janvier 10:36

                    @Fergus
                    Des milliers, vous auriez pu dire des milliards, non mais pas plus de 7 quand même. smiley


                  • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 13:48

                    Quand Macron regarde le peuple il ne voit qu’un troupeau de moutons bêlants .


                    • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 15:47

                      Le pire c’est qu’il y en a plein qui mouillent leur froc rien qu’en l’écoutant ....


                      • ETTORE ETTORE 6 janvier 18:52

                        Les vociférations alarmistes de ce Lucifer, fait perdre la raison

                        Et les tremblants accourent fissa pour la première piqure !

                        Cette première dose, bloque le raisonnement, et abdique la raison sans faillir pour accepter la seconde sans broncher, ( avec un sous entendu d’obligation) et, rend les gens obsolètes au raisonnement, à hurler pour la primauté sanitaire de la troisième.

                        Et quand la troisième est injectée, on comprend que les emmerdes, vont déferler, car, il est enfin révélé, la teneur humaine de ce qui à été distribué à coup grande propagande et d’insistance mal odorante..

                        La fin d’une humanité populaire, pour la remplacer par un ADN de morts vivants, qui ne songent qu’à vous embrigader, dans leur folie.

                        Plus moyen pour eux de se rappeler, de qui ils sont les fils et les filles...

                        Plus moyen pour eux d’être les possesseurs inviolables de leurs corps...

                        Plus moyens pour eux d’être propriétaires de leur esprit....

                        Rien ! Tout a été soldé, liquéfié, sur l’autel des bénéfices.

                        Le panthéon pharmacologique ayant demandé à ses pairs, de sacrifier leurs gens, pour lui prouver son amour....

                        On voit bien par le résultat, qu’il n’y aurais jamais de fête de l’Aîd el Kebir, pour célébrer le refus, par ces pères des nations, au sacrifice, de leurs peuples.


                        • zygzornifle zygzornifle 7 janvier 09:19

                          Ceux qui ont votés pour Macron sont aussi responsables que lui de ce qui nous arrive et le pire c’est que beaucoup sont prêts a faire rebelotte ..... 


                          • troletbuse troletbuse 7 janvier 10:38

                            @zygzornifle
                            Ils ont tous l’anus dilaté  smiley


                          • ETTORE ETTORE 7 janvier 11:35

                            @troletbuse
                            Le double effet KISS COOL. !


                          • pharmacien 7 janvier 11:38

                            « On peut faire bouger les choses sans blesser. C’est ça que je ne referai plus », ajoutait-il…

                            en effet il ne le refera plus mais vous avez mal compris le sens qu’il donnait à la phrase. Il voulait dire qu’il ne refera pas : « bouger les choses sans blesser » donc il bouge ET il blesse. et c’est pas fini !

                            adieu liberté, égalité, fraternité.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité