• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Comment ne pas faire d’Éric Zemmour le maître du choix des sujets à (...)

Comment ne pas faire d’Éric Zemmour le maître du choix des sujets à débattre

L’apparition de Zemmour comme distributeur des sujets intéressant les Français à l’occasion de l’élection présidentielle est une surprise (peut-être pour lui-même, mais il n’a pas intérêt à s’attarder sur ce sentiment, s’il l’a).

Les réponses qu’on lui apporte sont, d’une manière générale, sans effet, sans force, comme des coups d’épée dans l’eau (salut à toi, Georges le Sétois).

JPEG - 36.7 ko

D’abord, il ne faut pas aller sur le terrain de l'adversaire : cela cautionne la validité de ce terrain. Mélenchon est un âne. Les débatteurs qui s’opposent de façon qui paraît à tous irrémédiable et absolue, sont d’accord sur le fait que ce dont ils parlent est la difficulté politique majeure dont il faut parler.

Il ne faut pas aller sur le terrain de l’autre. Militairement, Napoléon s’est cassé les dents à Moscou avec le froid, avec la destruction de la ville par les moscovites eux-mêmes. Hitler s’est cassé les dents au même endroit, d’une façon comparable… Ceux du pays connaissent tellement de choses que les envahisseurs ne connaissent pas ! Le froid n’est pas, par nature, une arme. Il est un élément du terrain que les « autochtones » connaissent et les intrus non ; l’autochtone en l’occurrence s’appelle Zemmour et les intrus qui le créditent d’une valeur certaine, autorisant le face-à-face, n’en connaissent pas autant sur les sujets de Zemmour et n’ont pas pris comme lui le temps de bâtir un discours méthodiquement ordonné (même faux). Embarqués dans ce qu’on appelle parfois la « zone de confort » de Zemmour, ils perdent pied. Chacun a le sentiment de la victoire et le proclame partout, recueillant l’assentiment de son camp et la moquerie de l’autre camp… ce qui ressort de ce spectacle est que la respectabilité de Zemmour en tant qu’homme politique en France est attestée par l’intérêt qu’y a porté un candidat à la présidentielle. Par-là, il en a fait son égal.

 

Ensuite, nous sommes dans un conflit de récits. Pendant longtemps, nous avons été dans un seul récit : le récit du partage des richesses, des pauvres et des possédants, des travailleurs et des tenants du capital (des propriétaires). J’appelle ce récit le récit canonique. Avec la fin du communisme réel en 1989, sont apparus des revendications identitaires : ce que l'on trouvait autour de son berceau devait devenir la règle de tout le monde et comme ce n'est pas ce qui se passe (et cela ne peut absolument pas se passer si tout le monde le réclame), on a vu abondance de victimes triomphantes qui nomment leurs bourreaux avec certitude (le mal sort de lui, il vient vers moi, il n'y a rien d'autre dans la faiblesse de ma situation, il doit au moins l'avouer...). De la concurrence de ces victimes, certaines victimes sont passés devant. Est passé en tête le décolonialisme : la richesse de l'Europe est le produit du Tiers-Monde esclavagisé et colonisé, elle est le produit d’un vol, d’un pillage. Marx, le théoricien canonique, voyait la production du fer et du charbon et la société du fer et du charbon. Quand nous avons créé les moteurs à essence, les ouvriers européens sont un peu devenus les patrons des ouvriers des pays du Tiers-Monde, colonies, ex-colonies parfois... Il n'y avait rien dans Marx pour traiter ça, donc on ne l'a pas traité, on a ignoré cette différence fondamentale de la base matérielle des sociétés... on a continué à considérer les États comme le lieu « de la lutte des classes » ; la « lutte des classes » et le « sens de l’histoire » faisant offices d’absolu, qu’on ne peut ni discuter ni critiquer.

La lutte du récit canonique (Révolution, droits de l'Homme, redistribution sociale des richesses produites...) et du récit décolonial (vos richesses sont les nôtres, pauvres colonisés que vous avez dépouillé de tout) a ouvert la voie à un récit médian, oublié, disparu de longue date : de la France éternelle (Zemmour Maurras, en gros).

Il ne faut pas aller sur ce terrain avec l’intention de montrer que c'est faux. Il faut voir et traiter les raisons de l'apparition de ce terrain.

 

Enfin, le seul récit qui devrait nous motiver, c'est le récit écologique : nous rendons la planète invivable aux hommes, à nous-mêmes. Comme de bons virus, de bons parasites, nous tuons notre hôte. Ce récit est inaudible. Il est horriblement difficile à accepter, psychologiquement. De plus, comme s’il y avait besoin d’un sabotage supplémentaire, il s'est mêlé au nouveau récit décolonial pour des raisons morales irrationnelles.

 

Il est urgent de reprendre la main sur ce qu’on appelle l’agenda politique, de répondre brièvement à Éric Zemmour et d’enclencher à la suite de ces réponses courtoises et laconiques les sujets importants de notre domaine commun, de notre chose publique (par exemple les pénuries qui apparaissent ici ou là qui ne se résoudront pas par la loi de l’offre et de la demande qu’on trouve sous « le lampadaire économique », voir mon article de ce titre).


Moyenne des avis sur cet article :  2.43/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

188 réactions à cet article    


  • Schrek Docteur Faustroll 8 novembre 2021 11:50
    « Comment ne pas faire d’Éric Zemmour le maître du choix des sujets à débattre » ?


    En ne lui consacrant aucun article, déjà.


    • Orélien Péréol Orélien Péréol 8 novembre 2021 11:54

      @Docteur Faustroll
      Vous n’avez pas lu.


    • Schrek Docteur Faustroll 8 novembre 2021 11:57

      @Orélien Péréol

      non


    • Schrek Docteur Faustroll 8 novembre 2021 11:57

      @Orélien Péréol

      je ne lis pas les articles consacrés à cet imposteur


    • Orélien Péréol Orélien Péréol 8 novembre 2021 12:11

      @Docteur Faustroll
      Mon article ne lui est pas consacré.


    • Gégène Gégène 8 novembre 2021 12:21

      @Orélien Péréol

      on compte huit (8 !) fois « Zemmour » dans un article non consacré à lui smiley


    • Orélien Péréol Orélien Péréol 8 novembre 2021 12:40

      @Gégène Pourquoi on discute de ça ? Vous n’avez pas lu. Vous avez fait compter les occurrences de son nom par la fonction « rechercher » !
      Mon article donne une place au discours de Zemmour pour cesser de le mettre à la place qu’il a actuellement, qu’il se donne, que tout le monde lui donne.
      C’est un article sur la place de quatre récits en vue de dégonfler la place du récit de Zemmour.
      C’est un article sur la place de quatre récits.
      C’est un article sur la place des récits politiques.
      C’est un article sur la place réciproque des récits circulant dans la société.
      C’est un article sur les récits.
      Sur les récits.

      Lisez le !
      Et discutons-en ensuite.
      Merci.
      Vous pouvez lire aussi, de mon clavier :
      https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/les-principes-et-les-recits-228714

      Je poursuis cette réflexion.


    • Gégène Gégène 8 novembre 2021 12:57

      @Orélien Péréol

      c’est ça ! parlons aux culs rances . . .


    • tonimarus45 8 novembre 2021 17:16

      @Docteur Faustroll----
      «  »«  »« En ne lui consacrant aucun article, déjà »«  »«  »« ----Tout a fait

      il est rare que dans la semaine deus ou trois articles ne soit pas consacre a cette bauduche (dixit » fergus").l’autre jour deux de ces articles, là a la gloire du monsieur, etaient present en meme temps par des auteurs a donf pour le candidat non declare ???.A notre niveau que pouvons nous ???seulement essayer de contre argumenter en esperant de ne pas ce faire comme moi censure par un auteur pro zemourien ????Par contre les moderateurs et ago eux peuvent faire quelque chose ,or il semblerait que cette personne aibsonbrond de serviette mis en permanence sur le site

    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 17:49

      @tonimarus45

      seulement essayer de contre argumenter en esperant de ne pas ce faire comme moi censure par un auteur pro zemourien ????

      >Tu t’ est auto censuré tout seul en ne respectant pas les regle du debat democratique ( et celle d’ agoravox) ...

      -pas d’ insulte 
      -pas de diffamation 
      -pas de harcelement 
      -pas de fakenews 
      -pas de confusionisme 
      -pas d ’natisemitisme 
      -pas de provocation , harcelement et attaque ad-hominem
      -pas d’ attaque en groupe 
      -pas de deformation abusive des nom ou des pseudo 
      -pas de constestation des decision de la moderation 
      -pas de double compte ( vangelis)
      -pas de retour quand on s’ est fait virer (OMAR )


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 17:50

      @tonimarus45

      revenu 5 fois quand meme de changer d’ attitude , et en prime tu exigeait de nous des excuse ....

      y a un moment faut arreter la pleurniche .



    • tonimarus45 9 novembre 2021 08:31

      @ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ---RE,RE PROUTT


    • ZXSpect ZXSpect 9 novembre 2021 08:36

      @tonimarus45
      .

      .

      tonimarus45 9 novembre 08:24

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ-PROUTT ?PROUTT ET RE PROUTT

      .

      Allons Tonimarus45 n’accablez pas Cyrus, car grâce à ses posts et comportements, nous découvrons qu’Agoravox est le lieu où sont tolérés :

      .

      => l’affichage électoral répétitif dans des commentaires

      .

      => l’art ASCII envahissant quotidiennement le fil d’articles

      .

      Espérons qu’il fera des émules en nombre pour enrichir les commentaires publiés par « Le média citoyen » smiley


    • tonimarus45 9 novembre 2021 09:08

      v@Orélien Péréol----«  »«  »« Mon article ne lui est pas consacré. »«  »«  » dites vous.C’est vrai ; mais certains auteurs carrement pro zemouriens, pondent un article au titre qui se voudrait autre que pro celui qui ne c’est pas encore decide , sachant tres bien que va s’engager un debat entre pro et anti zemouriens et en profitent, sous des pretextes genre hors sujet ,pour vider ceux qui argument trop contre leur champion, mais qui gardent, ceux hors sujet aussi, mais qui chantent les louanges de « zemour » ?????apparemment vous ne faites pas parti de ceux là


    • tonimarus45 9 novembre 2021 09:11

      @ZXSpect je ne lui parle plus, en ce sens que je ne lui reponds que par « proutt » et je voudrais bien qu’il cesse de me harceler, de m’insulter et de me diffamer


    • tonimarus45 9 novembre 2021 09:26

      @ZXSpect-----bonjour -Lisez son post«  »«  »ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 17:49«  »«  »

      totalement insultant et diffam toire a mon egerd et vous comprendrez que je ne reponde a ses harcelements que par « proutt »


    • DACH 9 novembre 2021 12:01

      @Docteur Faustroll=Vous êtes assuré de perdre le match dans lequel vous vous croyez engager !!!!! Tant mieux pour la partie adverse, cela lui ramène encore d’autres soutiens.


    • yakafokon 9 novembre 2021 13:05

      @Docteur Faustroll
      D’accord avec vous : en ne parlant pas de lui !
      Ce qui est possible contre François Asselineau, président de l’UPR, doit l’être contre Eric Zemmour ( il suffit de demander son avis au C.S.A. cet organisme totalement indépendant du pouvoir, à ce qu’on dit ).
      Déjà, il ne doit pas être en mesure d’obtenir les 500 parrainages nécessaires, puisqu’il ne représente à ce jour aucun parti, et je suis estomaqué de voir que certains hommes politiques s’intéressent à lui, ce qui dénote une complète méconnaissance du fonctionnement de l’Etat qu’ils prétendent diriger !
      La place d’Eric Zemmour, c’est à la F.N.A.C. pour faire la promotion de son bouquin.
      Mais sûrement pas sur un plateau télé, à part dans une émission littéraire !


    • yakafokon 9 novembre 2021 17:43

      @tonimarus45
      Si tout-le-monde se met à écrire en hiéroglyphes, on n’est pas sorti de l’auberge !


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 9 novembre 2021 18:19

      @Docteur Faustroll Ce n’est pas en traitant Zemmour d’imposteur que vous allez apporter des solutions à l’immigration de masse ou l’insécurité.


    • tonimarus45 9 novembre 2021 18:27

      @yakafokon---Bonjour c’est reptile qui a refait son post en hieroglyphe pas moi et pour lui repondre il faut utiliser son nouveau pseudo ??????


    • yakafokon 9 novembre 2021 18:54

      @tonimarus45
      Désolé, ce n’étais apparemment pas vous que je devais viser !
      Je ne devais pas avoir la bonne pierre de Rosette, comme Champollion.


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 19:13

      @tonimarus45

      qᵤₑₗₗₑ ᵦₐₙdₑ dₑ ᵥᵢₑᵤₓ CₒₙցɾιɳCԋҽᥙχ
      ʋσᥙട ʋσᥙട ҽടTҽട ßιҽɳ Tɾσᥙʋҽ́ ɬҽട ρɬσᥙCട


    • tonimarus45 9 novembre 2021 19:43

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ---PROUTT


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 19:50

      @tonimarus45

      grand narcicique , tu ne peut t’ empecher de prononcer ton nom (proutt) et ton prenom ( merde ) ...

      Mais a part ca t’ as rien a dire ? c’ est juste pour mimer une conversation ?

      va chier mon pote , ca remonte jusque dans la cervelle c’ est pour ca que tu as des idees de merde et de prout .... tu va voir un macrogol et ca libere ;-p


    • tonimarus45 9 novembre 2021 20:02

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ----prouttt


    • tonimarus45 9 novembre 2021 20:04

      @yakafokon«  »«  »«  »@tonimarus45
      Désolé, ce n’étais apparemment pas vous que je devais viser !
      Je ne devais pas avoir la bonne pierre de Rosette, comme Champollion«  »".dites vous -Pas de probleme ; c’est l’autre fele qui fait cela


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 novembre 2021 13:07

       

       Zemmour dit pour Macron ce qu’un président ne doit pas dire.

       

       « Si vous êtes au pouvoir et que vous n’arrivez à rien sur le plan économique, la recherche de boucs émissaires à tout prix devient comme une seconde nature  » (Emmanuel Todd)


      • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 13:15

        Macron a besoin de lui ou de LePen pour être élu, un claquement des doigts et les mougeons se précipiterons gauche bramante et syndicats bêlants en tête  .....


        • Buzzcocks 8 novembre 2021 13:16

          Il a un groupe de média qui roule pour Zemmour, donc on ne peut pas y échapper. Et en face, Bouygues attend l’aval de Macron pour faire la fusion M6/TF1, donc là encore, on a un groupe qui roule pour un candidat.

          Si on veut échapper à ce destin entre deux nullos, il faudrait que les gens jettent leurs télés. Mais ça n’arrivera pas.


          • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 16:53

            @Buzzcocks

             Rouler pour Zemmour est mal vu alors que rouler pour Macron est une grande « chance pour la France » .....


          • yakafokon 9 novembre 2021 13:14

            @zygzornifle
            Je dirais plutôt : rouler pour Macron est une grande chance...pour les Etats-Unis !
            ( si l’on en juge par l’empressement avec lequel les politiciens américains se bousculent au portillon pour le caresser dans le sens du poil, et l’assurer de l’indéfectible amitié des Etats-Unis pour la France ).
            Car si Macron se fâche vraiment, la France sort de l’O.T.A.N. , et c’en est fini de l’Union Européenne !
            Mais rassurez-vous, ça n’arrivera jamais !
            Comédia del arte !


          • Pierre 8 novembre 2021 14:50

            Il y a quand même au moins un sujet qui mérite d’être fouillé, la fraude sociale...gigantesque !


            • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 16:51

              @Pierre

              Chut c’est un secret d’état bien gardé, c’est une « chance pour la Rance » .....
              C’est un coup de se faire accuser une fois de plus de racisme ....


            • tonimarus45 8 novembre 2021 17:05

              @Pierre-Evaluee a 50 milliards par celui là alors qu’elle n’est evaluee officiellement que de 1 milliards ?????? .Cet individu que je ne nommerais pas prends les chiffres officiels quand cela l’arrange ,les rejettes quand ils vont a l’encontre de ce qu’il dit,Pas un mot quand meme concernant la fraude de nos oligarques milliardaires evaluee officiellement a 100 milliards Si l’on prend le ratio de 50 pour 1 du monsieur combien comment cela ferait ???????Ceci dit je pense que « melenchon » n’aurait pas du accepter ce debat du moins tant qu’il ne c’est pas declare et qu’il ai imprime noir sur blanc sont programme de gouvernement


            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 17:35

              @tonimarus45

              13 miliard s’ evade de france par western union en toute illegalité ....
              Combien dans les valise ou dans des traffic douteux ....

              Quand a la fraude sociale , elle est evidente quand on connais ces quartier ou personne ne travaille « oficiellement » et ou tout se fait au black ...


            • tonimarus45 8 novembre 2021 17:45

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ---Je vous ai deja demande de ne plus vous adresser a moi et donc ma reponse sera comme d’habitude « MRD »


            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 17:53

              @tonimarus45

              Demande non acceptable ... la charte me permet d’écrire a qui je veut ...
              Ton seul droit est celui de ne pas répondre , et surtout pas par l’ insulte « merde » 

              shalom mon pote 



            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 18:40

              @tonimarus45

              tu prononces enfin correctement ton nom .... BRAVO smiley

              (t’ auras mit le temps j’ ais crus que c’ etait sans espoir smiley ... on sait jamais tu va peut etre finir par manger tout seul , et te torcher sans aide )


            • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2021 20:44

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
              Zemour et maintenant Montebourg veulent bloquer les transferts financiers des immigrés. C’est interdit par l’article 63 du TFUE.
              Les capitaux doivent circuler librement dans l’UE et avec le reste du monde.
              C’est d’ailleurs ce même article 63 qui empêche de lutter contre les paradis fiscaux et les délocalisations.

              Cela fait 30 ans que les candidats euro nouilles font le coup aux électeurs.
              Ils promettent des trucs interdits par les Traités européens qu’ils ne pourront jamais mettre en place.

              Mais c’est pas grave, Asselineau n’est pas invité pour apporter la contradiction !
              Les Français ne connaissent pas les Traités, les journalistes non plus, où est le problème ?


            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 21:15

              @Captain Marlo

              tu va quand meme pas defendre l’ europe ... ca serais nouveaux ...

              les transfert ne sont pas fait pour faire fuiter de l’ argenet vers des pays ennemi ...
              si ca plait pas a l’ europe on fait comme les polonais et on reafirme la primauté de la souveraineté nationale sur l’ europe .... qu’ il nous fasse la guerre si il l’ ose ...

              ca aura au moins le merite de clarifier les chose avec l’ allemagne cryptonazi et le reste de l’ europe infeodé ...


            • tonimarus45 9 novembre 2021 08:24

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ-PROUTT ?PROUTT ET RE PROUTT


            • tonimarus45 9 novembre 2021 08:28

              @Captain Marlo

               merci de ses precisions concernant les transferts d’argents eu europe et par le monde -Il faut quand meme reconnaitre une grande qualite en votre champion c’est qu’il connait parfaitement les regles et lois europeennes .Peut etre est ce pour cela on le voit si peu dans les mrdias

            • tonimarus45 9 novembre 2021 08:32

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ------PROUTT


            • zygzornifle zygzornifle 9 novembre 2021 08:43

              @Captain Marlo

               Les Français ne connaissent pas les Traités, les journalistes non plus, où est le problème ?

              Si les journalopes les connaissent mais ils ne s’en ventent pas, ils préfèrent faire du buzz avec les infos... 


            • Orélien Péréol Orélien Péréol 9 novembre 2021 10:46

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ La libre circulation des flux monétaires est un point fondamental du libéralisme qui permet par exemple, les paradis fiscaux.
              Sans compter évidemment, la soumission à l’Europe qui devient soudainement un bien alors qu’elle le fondement fréquent des critiques de la politique.


            • Yukimuras 9 novembre 2021 11:53

              @tonimarus45
              50 milliards par celui là alors qu’elle n’est evaluee officiellement que de 1 milliards ??????

              Essayez de mentir plus subtilement ou discrètement. Vos 1M ne sont juste que la partie détecté et récupéré.
              Si vous vous référez au débat de BFM avec Mélanchon avec leur vieux débunkage en live fait par des stagiaires, ils se sont auto contredit. Quelques jours avant, ils approuvaient qu’il y avait entre 14 et 45 M/an.
              https://www.bfmtv.com/replay-emissions/2022-a-l-epreuve-des-faits/45-milliards-d-euros-de-fraude-sociale-18-09_VN-202109180156.html

              D’ailleurs, le livre de Charles Prats est assez détaillé.

              C’est comme si vous vous contentiez des perquisitions de drogue de la police pour quantifier le trafique de drogue en France. Si ils chopaient tout ce qui arrive en France, il n’y aurait aucun trafic, or ...

              Inversement, je pense que vous devez anonner souvent la fraude fiscale avec les gros chiffres souvent diffusés de 50, 80 ou 100 M/an pour dénoncer les méchants riches.
              Mais ils seraient faux aussi car il n’y aurait que quelques milliards de fraude par an puisque c’est ce que les contrôleurs récupèrent ...

              Les 2 types de fraudes sont une plaies pour la France. Celle d’en haut car cela fait une perte séche d’impôts ou d’investissement pour le pays et l’autre qui met à mal tout notre système social et de santé déjà en voie de pourrissement...


            • yakafokon 9 novembre 2021 18:08

              @Captain Marlo
              Le jour où, respectant la démocratie qui permet au représentant d’un parti politique d’avoir accès aux médias, le C.S.A. obligera les chaines télé à inviter François Asselineau pour lui permettre de présenter l’UPR et son programme, il gèlera en enfer !
              Pour cela, il faudrait que nous soyons en démocratie, mais celle-ci nous a quitté après le départ du général De Gaulle, qui avait bouté « nos amis américains » hors de France ( vous savez, ceux qui nous donnent des tapes amicales, et nous plantent des sous-marins australiens dans le dos ).
              Quand je pense que tous ses ennemis, de 1968 à nos jours, se bousculent pour pleurer sur sa tombe, à Colombey Les Deux Eglises, c’est d’une telle indécence que ça me donne envie de vomir !
              Ce n’est pas demain la veille que nous verrons se réaliser son rêve d’une Europe allant de la Bretagne à la frontière chinoise !
              Nous préférerons la soumission aveugle aux ukases de Washington, et nous offrirons avec joie nos poitrines en nous faisant tuer dans l’Est de l’Europe, pour défendre les intérêts stratégiques des Etats-Unis, qui sont les seuls en jeu !
              Allez ici, ça moins con ! www.upr.fr


            • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 9 novembre 2021 18:21

              @Pierre Il est clair que dans le débat avec Mélanchon sur BFM concernant cette fraude sociale, c’est Zemmour qui avait raison et non les « fact checkers » (dénomination ridicule) de BFM 


            • tonimarus45 9 novembre 2021 18:33

              20/10/2021 · Charles Prats, un magistrat réac mis sous surveillance. Le juge et ancien douanier, très actif à la télé et sur les réseaux sociaux, notamment ces jours-ci pour la promotion de son


            • tonimarus45 9 novembre 2021 18:41

              @Yukimuras-------fraude au cartes vitales

              Critique des thèses de Charles Prats[modifier | modifier le code]

              Les accusations de fraude ont fait l’objet de fact-checking et d’enquêtes par la presse (Le JDD37Libération27LCI38Le Point39Le Figaro40).

              Ainsi, LCI et Le Point citent que la « commission des Affaires sociales du Sénat s’est penché sur le sujet et a fourni [une estimation dans une] fourchette entre 117 et 138,6 millions d’euros », ce qui est très loin des 14 milliards avancés(par charles pratts). Ce chiffre proviendrait en fait d’une extrapolation faite par Charles Prats « à partir d’un rapport de 2012 de la délégation nationale de la lutte contre la fraude sur la base d’un contrôle réalisé en 2011. Cette année-là [...], le rapport mentionne un « taux de fraude de 10,4 % ». [...] Or, les documents suspects de manipulations représentaient selon la CNAV (chargé de l’immatriculation) « 6,3 % du total en 2011 (et non 10,4 %, donc). Un pourcentage qui a décliné depuis 2011 [...] : « Il était de 5,4 % pour le contrôle fait en 2013 et de 4,23 % sur le dernier contrôle réalisé en 2018 »27


            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 19:38

              @Orélien Péréol

              Bonjours orelien , 

              Les flux monetaire ont toujours été un outils de captation et d’ acaparement des richesse des peuples au profit d’ une pseudo-élite non productrice de richesse ou de bien ...

              Les flux monétaire appauvrisse notre nation , car c’ est de l’ argent qui part financer une autre nation dans le sens inverse des flux migratoire .

              cette argent sera ensuite capter dans les dictature bananiere , pour acheter des arme (aupres de nos grande famille de l’ armement ) et oppresser le peuple de ce pays , ce qui conduira a plus de migrant , et donc a plus d’ apauvrissement de notre pays ...

              S’ il veulent nos aide sociale ou nos salaire , alors en echange il doivent accepter la colonisation ... Autrement il faut renoncer a cette manne des flux financier . 

              Bien sur sortir de l’ europe , de l’ euro et de l’otan reste une priorité pour regler ce probleme .

              au plaisir de vous lire .


            • Yukimuras 9 novembre 2021 20:29

              @tonimarus45
              Par où commencer devant autant d’inepties.

              > Charles Prats réac ? : donc dès qu’il y en a un qui dénonce des faits qui ne conviennent pas à la gauche, c’est réac : ok ...

              > Si il a été fact checké, c’est bon alors, il a tord. Déjà, les torchons d’où proviennent ces fact checkeur ne valent pas grand chose alors leurs nervis de contrôleurs de la vérité vrai ...
              Et du coup, pour BFM, c’est quoi la bonne version ?

              > par rapport aux chiffres indiqués, vous vous médisez aussi tout seul en annonçant un chiffre très extrapolé entre vos 1Md et à peine 138 M dans votre extrait.

              > vous croyez que ce chiffre d’à peine 138M est crédible avec presque 500 Milliards de budget de la sécu. Sachant qu’il y a plusieurs millions de cartes vitale en circulation en trop. Chose que la sécu a déniée avouer devant les preuves.

              > Le taux de fraude indiqué dans votre texte est sur quelle base ? Car si c’est sur le budget global des dépenses sociales, même 4,23%, ça fait environ 20 milliards.


            • pierrot pierrot 8 novembre 2021 17:01

              Zemmour est une créature médiatique artificielle destinée à empêcher Narine la Peine châtelaine de Montetout à être au second tour.

              Lorsque cela sera réalisé on le fera disparaître des médias et la justice s’occupera de ses affaires de racisme et d’agressions sexuelles dont il est coutumier.


              • tonimarus45 8 novembre 2021 17:22

                @pierrot---votre post de 17 ;01----tout a fait bien dit et si il devient trop dangereux il risque que la justice s’occupe de lui avant l’election ;comme elle l’avait fait pour fillon ???????Surtout il sert assurer la reelection de « macron »


              • Et hop ! Et hop ! 8 novembre 2021 17:22

                Absolument tous les sujets doivent pouvoir être débattus dans la presse, dans les entreprises, dans les familles, dans les assemblées, dans les cafés, partout où il ya des gens qui discutent, sinon il n’y a pas de démocratie.

                L’auteur de l’article est un fasciste.


                • ZenZoe ZenZoe 8 novembre 2021 17:32

                  Les gens en ont ras la casquette de voir défiler à la télé des têtes de noeuds sans convictions, sans vision, qui tiennent les mêmes discours creux, modulables, hors-sol et interchangeables de communicants à deux balles en inclusif et en novlangue et qui en font bouger l’une sans toucher l’autre.

                  De Gaulle disait ’’parlez de la France aux Français’’.

                  C’est exactement ce que fait Zemmour.

                  Et pas les autres... Faut pas s’étonner après...


                  • pierrot pierrot 8 novembre 2021 18:26

                    @ZenZoe
                    Mais Zemmour parle de Pétain aux français.
                    Pas des Français républicains, démocrates, travailleurs, ... il préfère parler aux ultra riches pour planquer ses magots aux iles Caraïbes.


                  • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 18:51

                    @pierrot

                    les vrai fasciste sont ceux qui interdise le debat , brule des livre , agresse des colleur d’ affiche de Z ou d’ autre parti politique ... Macron est le premier fasciste d’ extreme centre de l’ histoire hisser par la dictature sanitaire et reprimant les manifestation de GJ dans le sang avec des vehicule militaire pour la premiere fois dans paris depuis l’ occupation allemenande ...

                    des indice qui eux sont des acte et non pas des opinion ....


                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2021 20:56

                    @ZenZoe

                    De Gaulle disait ’’parlez de la France aux Français’’.

                    C’est exactement ce que fait Zemmour.

                    Et pas les autres... Faut pas s’étonner après...

                    Si, si, Asselineau parle sans cesse de la France aux Français, cf Programme pour 2022. Mais comme il propose le Frexit, l’oligarchie et les médias le censurent depuis 14 ans.

                    Allez voir le site de l’UPR et UPR TV. Asselineau vient de faire une analyse de tous les coups tordus que Merkel a fait aux intérêts français.... Toute honte bue, Macron vient de décorer Merkel Grand Croix de la Légion d’Honneur.

                    Mais c’est pas grave, les Français ne savent pas que Merkel attaque sans cesse les intérêts français, ils croient « au couple franco-allemand » que leur serine les médias... 

                    J’attends le programme de Zemmour, mais ce que j’en vois, ce sont des propositions interdites par les Traités européens, qu’il ne pourra pas mettre en place, puisqu’il ne veut ni sortir de l’ UE, ni de l’euro.


                  • tonimarus45 9 novembre 2021 08:36

                    @pierrot----«  »«  »@ZenZoe
                    Mais Zemmour parle de Pétain aux français.
                    Pas des Français républicains, démocrates, travailleurs, ... il préfère parler aux ultra riches pour planquer ses magots aux iles Caraïbes.«  »«  »«  » dites vous —Tout a fait ;—Ceux de la france d’en bas , les travailleurs et meme les classes moyennes n’ont rien a attendre de ce futur candit pousse au derriere par nos olligarques milliardaires tel que « bollore » et des banquiers dont certains sont ses financiers..


                  • DACH 9 novembre 2021 12:10

                    @tonimarus45=Délire de bac à sables.... Avec ces absences d’arguments, pas étonnant des succès d’adhésions vers EZ.


                  • yakafokon 9 novembre 2021 18:14

                    @ZenZoe
                    Quel-est le nom du parti politique représenté par Eric Zemmour ?
                    J’ai beau chercher, je ne le trouve mentionné nulle part.
                    Moi qui croyais que l’émission « les guignols de l’Info » n’existait plus !


                  • tonimarus45 9 novembre 2021 18:43

                    @DACH---Proutt


                  • tonimarus45 8 novembre 2021 17:41

                    @ Orelien Pereol---Si je comprens bien (mais peut etre n’est ce pas le cas) c’est qu’il ne faux pas denoncer ses faussetes et ses mensonges, et ses approximations et surtout ne pas contre argumenter a partir de ses declarations.Alors permettez moi de vous dire que je ne suis absolument pas d’accord avec vous et cela d’autant plus que le premier souci des français est le pouvoir d’achat , puis la securite , puis la protection sociale


                    • Orélien Péréol Orélien Péréol 8 novembre 2021 17:50

                      @tonimarus45 Vous savez ce qui intéresse les Français : « le pouvoir d’achat , puis la securite , puis la protection sociale ». Vous êtes un heureux homme.
                      Si vous avez raison, comment voyez-vous que Zemmour ait une présence aussi forte ? Ce qui vous parait intéresser les Français n’est qu’un des quatre récits dont je parle.
                       
                      J’ai écrit ce qu’il faut faire à mon avis : ne pas aller sur le terrain que propose Zemmour, lui répondre poliment et brièvement, poser une parole forte de ce que l’on veut faire.


                    • pierrot pierrot 8 novembre 2021 18:29

                      @tonimarus45
                      Vous avez raison le premier soucis des Français est le la pouvoir d’achat, la crainte du chômage, l’avenir de la planète mais Zemmour n’en parle pas car il n’a pas d’autre programme que de rechercher la guerre civile.

                      Bref un sale type qui finira en prison pour ses agressions de femmes.


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 08:43

                      @Orélien Péréol-----’’’’’’Si vous avez raison, comment voyez-vous que Zemmour ait une présence aussi forte ? ’’’’’’’’’ dites vous -J’explique cela par le fait que ’ce futur candidat a une couverture mrdiatique extraordinaire 4 a 5 fois plus que celui qui est juste derriere lui et cette difference est encore plus importante avec les autres cancidats.D’ailleurs le « csa » c’est emu de cela


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 08:48

                      @Orélien Péréol-----«  »«  »«  »« J’ai écrit ce qu’il faut faire à mon avis : ne pas aller sur le terrain que propose Zemmour, lui répondre poliment et brièvement, poser une parole forte de ce que l’on veut faire »«  »«  »« dites vous —Je ne suis pas de votre avis ,la preuve en est la reaction de certains auteurs pro-zemouriens, lorsque l’on contre argumente a partir des propos »zemouriens", cette reaction allant jusqu’a sanctionner plusieurs de ceux qui osent les contre dire


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 08:57

                      @Orélien Péréol

                       bonjour —ET la preuve de ce que je preconise ’«  »« contre argumenter a partir des propos de futur candidat »«  » en est le post totalement insultant et diffamatoire que vous avez du consulter «  »«  »"ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 17:49

                      «  »«  »" relisez bien ce post


                    • Orélien Péréol Orélien Péréol 9 novembre 2021 10:53

                      @tonimarus45
                      C’est l’écume des choses. Les médias de masse ne font pas ce qu’ils veulent, il faut que « ça marche », et c’est ce qui fait marcher la présence énorme de Zemmour que j’analyse avec l’idée de ces quatre récits.


                    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 9 novembre 2021 18:29

                      @Orélien Péréol « lui répondre poliment et brièvement, poser une parole forte de ce que l’on veut faire », facile à dire, moins facile à faire face à une argumentation serrée sur le pouvoir des juges, l’Islamisme, l’insécurité ou le déclin de l’« éducation » nationale. Concernant des sujets prioritaires pour les Français, il faut argumenter intelligemment, c’est trop facile de dire « je ne vais pas sur votre terrain ». 


                    • yakafokon 9 novembre 2021 18:40

                      @Orélien Péréol
                      Le problème principal de toute cette carabistouille autour d’Eric Zemmour, c’est le rôle très trouble que joue le C.S.A., qui ne devrait pas autoriser les chaines à donner la parole à des personnes qui ne représentent qu’elles-mêmes, surtout en période pré-électorale.
                      C’est pourquoi je me suis affranchi des chaines de télé françaises, que je ne regarde plus car j’ai la chance d’habiter en maison individuelle, et je me suis équipé d’une parabole pointée sur Astra 19,2° Est. J’ai ensuite acheté un terminal numérique TNT SAT ( environ 120 € ), et en faisant un scan, j’ai eu accès à environ 350 chaines en accès libre. Cela me coûte la somme exorbitante de 15 € tous les 4 ans pour le renouvellement de ma carte de cryptage Viaccess.
                      Avant, je payais un abonnement mensuel de 37,90 € à Canal Satellite !
                      Si vous maitrisez plusieurs langues ( allemand, anglais, français, espagnol, italien ), c’est une opération rapidement rentable, et vous échapperez au bourrage de crâne médiatique que nous subissons en ce moment !
                      Pour information, en français, vous avez la Russie( RT Français ), la Chine ( CGTN français ) Israël ( I24News ), 2 chaines algériennes ( parfois en français ), Euronews et France 24.
                      A vous de voir !


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 20:10

                      @pierrot(((((Bref un sale type qui finira en prison pour ses agressions de femmes.))))dites vous -C’est vrai il manquait cela au tableau de ce triste individu


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 20:14

                      @tonimarus45 «  »«  »«  »« En effet, l’émission de France 2Complément d’enquête, diffusée le 4 novembre 2021, donne la parole à l’une des plaignantes, qui accuse Eric Zemmour d’agression sexuelle. En tout, sept femmes qui ont croisé le polémiste dans le cadre de leur vie professionnelle ont déjà livré leurs témoignages sur le site Mediapart. »«  »«  »"


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 20:14

                      @pierrot---«  »«  »«  »«  » En effet, l’émission de France 2Complément d’enquête, diffusée le 4 novembre 2021, donne la parole à l’une des plaignantes, qui accuse Eric Zemmour d’agression sexuelle. En tout, sept femmes qui ont croisé le polémiste dans le cadre de leur vie professionnelle ont déjà livré leurs témoignages sur le site Mediapart.«  »«  »«  »"


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 20:28

                      @pierrot
                      "la crainte du chômage, l’avenir de la planète mais Zemmour n’en parle pas car il n’a pas d’autre programme que de rechercher la guerre civile.

                      "

                      Heuu vous appellez comment un pays qui a des attentats graces quazi tous les jours un peu comme l’epoque de l’Algérie des 90’s (Fis Gia)
                      Avec Z effectiment nous avons PEUT etre un risque de guerre civile...
                      Mais avec monarc c’est DEJA le cas avec seulement 4 ans et demi de gouvernance, et le fait est verifiable par de nombreux compatriotes, alors rajouter 5 ans 1/2 de gouvernance monarc ; c’est sur que nous rejoignons le Liban , ou autres joyeusetés genre l’ex yougoslvie..
                       
                      Et c’est bien unb Pdt de GAUCHE qui l’a expliqué avec le partitionnement de la France (F Holland) et aussi l’ex ministre de l’interieur (G Collomb) avec
                      les uns a coté des autres devenant les uns contre les autres...
                       
                      Et a cette époque Zn’etais pas du tout present,
                      et l’ombre d’une future guerre civile bien presente
                       
                      Faut se cultiver et s’informer un minimum avant d’ecrire des fadaises plus grosses que vous smiley


                    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 21:05

                      @tonimarus45

                      Pure diffamation , aucune preuve , rien que le titre « veni , vidi , vichy » est indigne et passible de poursuite devant les tribunaux ....

                      De meme en relayant ces accusation sans preuve , sans condamnation definitive tu t’ expose a des poursuite ...

                      la connerie n’ est pas une excuse recevable a la diffamation volontaire ...


                    • moderatus moderatus 9 novembre 2021 21:41

                      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ


                      selon un sondage publié mercredi. Le chef de l’État sortant est crédité de 23 à 24 % des intentions de vote (stable) selon le candidat qui se présenterait à droite, devant le candidat putatif Éric Zemmour, à 18-19 % (+ 1 point), tandis que Marine Le Pen recueillerait 15-16 % (stable), selon les configurations testées, selon cette enquête Harris Interactive pour Challenges.

                      Parmi les possibles candidats LR testés, Xavier Bertrand afficherait le meilleur score au premier tour de la présidentielle, à 14 % (stable), devant Valérie Pécresse à 10 % (stable) comme Michel Barnier (+ 1 point). Nicolas Dupont-Aignan obtiendrait entre 1 et 2 %, Florian Philippot 1 %. À gauche, Jean-Luc Mélenchon recueillerait 10 %, quelle que soit la configuration à droite, tandis que Yannick Jadot serait à 8-9 % (stable) et Anne Hidalgo à 4 % 




                    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 22:03

                      @moderatus

                      Et ce n’est que le début de la campagne, on va le voir grimper jours apres jours ....
                      je pense que son plafond est a 30% au premiere tour et 60 au deuxieme . 


                    • tonimarus45 9 novembre 2021 23:20

                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)---- » En effet, l’émission de France 2Complément d’enquête, diffusée le 4 novembre 2021, donne la parole à l’une des plaignantes, qui accuse Eric Zemmour d’agression sexuelle. En tout, sept femmes qui ont croisé le polémiste dans le cadre de leur vie professionnelle ont déjà livré leurs témoignages sur le site Mediapart.« »« »« »"


                    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 16:08

                      @tonimarus45

                      Toujours la meme fourberie , les ragot emane de journalope prostipute , incapable de fournir la moindre preuve , ni le moindre temoignage ....

                      Aucun depot de plainte , aucune mise en examen , aucune condamnation contre Z 
                      on pourra par contre noter le conflit d’intérêt patent et l’anonymat de 4 plaignantes sur 5 ...

                      Accusations d’agressions sexuelles

                      En avril 2021, à la suite du déploiement à Aix-en-Provence d’une affiche d’un portrait géant promouvant la candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022, plusieurs femmes accusent Zemmour d’agressions sexuelles. La première est Gaëlle Lenfant, élue socialiste à Aix-en-Provence, qui l’accuse de l’avoir embrassée de force au milieu des années 2000 à La Rochelle198. Par la suite, cinq autres femmes, journalistes ou exerçant notamment dans le milieu des médias, font des déclarations similaires (baisers, caresses)199,200.

                      Éric Zemmour dénonce un complot politique au moment où sa candidature à la prochaine élection présidentielle est de plus en plus évoquée201. Le 3 mai, CNews annonce qu’il restera à son antenne malgré ces accusations202.

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour#Accusations_d’agressions_sexuelles

                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 16:45

                      @tonimarus45
                      Bonjour,
                      Helas je n’accede pas LIBREMENT a votre lien, il faut s’incrire (arghh)
                      Je resume donc, cela fait combien de temps que Zemmour sévis , au moins 20 ans a la Tv qu’il est médiatiquye ET connu ...
                      Je me trompe ?
                      Donc la d’ujn coup il descide d’agresser la maintenant 7 femmes voir plus ...
                      Surtout avec son staff qui ne lui lache pas les basquettes h24, donc ils assistent tranquillement a l’agression sexuelle...

                      Ah non ce n’est pas maintenant la de suite ?
                      C’est sous combien de temps (l’échelle temporelle je pose la question
                      Cela fait 2,3,4 5 ans ou plus ?
                      Et d’un coup ce grand mireacle, alors que pourtant le htag balance ton porc avec tous les degats collateraux qui ont eu lieu au vu des multiples denonciations justes ET injustes, comme cela par miracle une figure aussi merdiatique que ZEemmour y aurai par on ne sais quel miracle échappé ....
                      Tenteriez vous de nopus prendre pour des quiches, surtyout lorsque cela viens de son ennemi juré, l’islamiste qui sevis sur meRdiapart qui en est le redac chef .
                       
                      Et encore cela serai possible cazr tout doute n’est pas à écrater
                      J L Lahaye en ce moment comme lui est accusé des faits que vous citez
                      je vous signale qu’il dort a l’ombre, placé en préventive, et Zemmour lui rien...
                      pas de convocations, pas de confrontations, pas de témoin assisté au mieux...
                      Bref pas un seul acte judiciare crédible ?
                      Ou alors insinuriez vous que avant ces affaires n’etaient pas sorti tant qu’il ne faisait pas de politique car couvert par l’éxécutif...
                      Ce quiu appelle cette question, qui le couvrais et quel est ce jour et precédemment le ministere de la justice, mme Belloubé, notre avocat célebre qui fait la joie des plateaux pour décérébrés .
                       
                      Serieux vous vous moquez de qui ici ?
                       
                      Continuez plutot dans le registe du :
                      c’est un fachiste, un xénophobe, et le laius haniteuel servi...
                       
                      vous paraitrez a minima plus crédible smiley


                    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 17:01

                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                      c’ est touours pareil avec OMAR , il balance des lien uniquement en lisant le titre smiley
                      des lien que l’ on ne peut pas ouvrir ...

                      le but n’ est pas d’ informer mais de salir l’ opposant politique par tout les moyen .

                      hier , il as balancer un lien sur l’ emision de complement d’ enquete , et me demandais ou j’ avais trouver le titre de l’ emision « veni, vidi , vichy » 

                      la rigolade c’ etait dans l’ article qu’ il citait sans l’ avoir lu smiley


                    • Jonas 8 novembre 2021 18:12

                      Eric Zemmour , n’a pas besoin de raconter un récit aux Français , il leur demande simplement d’ouvrir les yeux pour, constater et juger par eux-mêmes et sans intermédiaires la métamorphose de la France . Cette transformation est vertigineuse , sauf pour ceux qui sont frappés de cécité. 

                      La France d’aujourd’hui est une France d’après le catholicisme. Les Catholiques qui allaient à la messe tous les dimanches ,représentaient 1/3 de la population avant Vatican II ( 1960) ils ne sont aujourd’hui que 4 à 5%. 

                      Sur ce vide spirituel de la matrice catholique , s’est déployé peu à peu un dynamisme démographique autour de l’islam , qui est essentiellement lié a des populations issues de l’immigration ( les convertis sont marginaux ). 

                      La France a connu des couches successives d’immigrés , mais jamais une immigration , issue d’une civilisation diamétralement opposée a ses valeurs, d’où les nombreux problèmes auxquels elle est confrontée.

                      << Celui qui ne sait pas d’où il vient ne peut savoir où il va , car il ne sait pas où il va >> Donc l’identité est d’une première importance. 


                       


                      • Orélien Péréol Orélien Péréol 8 novembre 2021 18:22

                        @Jonas
                        Vous faites un commentaire de validation du récit de Zemmour. Vous avez le droit de voir les choses comme ça, mais ça n’est pas un commentaire de mon article.

                        J’ai tâché d’écrire la place de ce récit nouveau par certains aspects et inattendus par rapport aux autres récits (celui de l’économie politique, celui de l’identité, pour parler comme vous, des colonisés, et celui de l’écologie, de la relation à la planète.


                      • Jonas 10 novembre 2021 12:07

                        @Orélien Péréol

                        C’est bien un commentaire au sujet de votre article ; « Comment ne pas faire d’Eric Zemmour le maître du choix des sujets à débattre ». écrivez-vous . 

                        Depuis des décennies , les hommes politiques comme les journalistes ont débattu des mêmes sujets tout en occultant par manque de courage et par lâcheté les thèmes de : l’identité , l’immigration , l’islamisation de la France et de l’insécurité .  

                        Eric Zemmour , lui, soulève ces problèmes que la majorité des Français a plus de 67 % veut voir traités au même titre , que le chômage, la croissance , la désindustrialisation, le niveau de vie , l’éducation etc
                         
                        C’est pour cela , que les hommes politiques de gauche comme Montebourg ou de droite , Pécresse , Barnier etc ont empruntés les thèmes de Zemmour, mis a part les islamo-gauchistes de la clique de Mélenchon. 


                        En ce qui me concerne ,je l’ai déjà dit à plusieurs reprises je ne voterai pas pour lui , mais je reconnais que sur le plan des sujets tabous , Eric Zemmour est le maître des horloges. 


                      • Orélien Péréol Orélien Péréol 10 novembre 2021 15:50

                        @Jonas C’est en effet bien un commentaire de mon article.
                        Pour vous, Zemmour, par ce récit de la France éternelle, apporte, avec l’accord de 67% des Français, le récit qui manquait aux Français adeptes principalement du récit canonique (partage des richesses), il l’apporte pour l’ajouter... Faisant cela, il est utile car il brise des sujets-tabous. Est-ce que je comprends bien ce que vous dites ?


                      • Jonas 10 novembre 2021 18:54

                        @Orélien Péréol

                        Un récit est une narration de faits vrais ou imaginaires. 

                        Eric Zemmour , lui , est un journaliste , c-à-d un historien du présent. Il a le courage de soulever ce que les hommes politiques de tout bord et les journalistes , refusent de voir en se crevant les yeux depuis des décennies . 

                        L’immigration incontrôlée , l’islamisation de certains quartiers sur le territoire de la France et l’insécurité. 

                        Pour le reste , la France est le pays le moins inégalitaire que la moyenne des 30 pays européens. ( Voir l’indice GINI). Il faut comparer les inégalités primaires c-à-d celles qui interviennent avant la redistribution à travers les prestations sociales et les impôts. Sans oublier que 50% des ménages en France sont exemptés de l’impôt sur le revenu. 
                        La France est le pays où les impôts sont les plus importants et la redistribution la plus importante au monde. 


                      • Taverne Taverne 8 novembre 2021 18:58

                        Zut à Zemmour !

                        Dites « zut » à Zemmour

                        Ne soyez pas comme Montebourg.


                        • tonimarus45 9 novembre 2021 09:31

                          @Taverne---

                          ’’’’’’’’Zut à Zemmour !

                          Dites « zut » à Zemmour

                          Ne soyez pas comme Montebourg.’’’’’’’dites vous ----oui tout a fait.Montebourg est en train de deriver grave


                        • Taverne Taverne 9 novembre 2021 11:57

                          @tonimarus45

                          Confisquer l’argent des honnêtes gens pour chasser les délinquants ! Si on élargissait ce principe, où irait-on ? C’est encore pire que ceux qui veulent vacciner les petits enfants pour protéger les personnes très âgées non vaccinées. Mais dans le pire, il y a beaucoup de concurrence en ce moment et on n’a pas fini d’en entendre...


                        • McGurk McGurk 8 novembre 2021 19:03

                          Mélenchon est un âne.

                          Non. Théoriquement, il pourrait éventuellement incarner un avenir. Mais vu son programme débile, il ne risque pas de gagner.

                          Il incarne à présent, sciemment, la nouvelle Marine Le Pen et l’autre le « nouvel homme fort défenseur d’une démocratie mourante et pourfendeur de l’ennemi ». Soit la perpétuation du système qui fonctionne depuis Mitterrand.

                          ...et ce même si Zemmour incarnait, il n’y a pas si longtemps que ça pour les médias, le diable en personne. Ben oui, Marine ne fait plus peur car elle a abandonné tous ses « idéaux » d’antan.

                          En fin de compte, le « système » a fait le choix de l’extrême car il n’a plus de candidats « dans la normalité » crédibles à proposer. Effectivement, plus les générations politiques montent au créneau plus on constate leur médiocrité, leur manque total de bagage, de morale et d’intellect.

                          Enfin, le seul récit qui devrait nous motiver, c’est le récit écologique : nous rendons la planète invivable aux hommes, à nous-mêmes.

                          Vous avez tout faux.

                          La base initiale du problème, d’où viennent d’ailleurs tous les autres, c’est la perte totale de la démocratie et notre incapacité, de fait, à forger notre propre destin en tant que citoyen.

                          Ou, en plus simple, l’empêchement des élites à l’élaboration d’une vraie démocratie. Car un tel système mènerait à une perte totale de leur pouvoir et privilèges, ferait du citoyen le seul détenteur dudit pouvoir.

                          Il est urgent de reprendre lamain sur ce qu’on appelle l’agenda politique, de répondre brièvement à Éric Zemmour

                          Il n’y a rien répondre à un robot binaire (immigration/« vieille France »). Sinon à le mettre à la casse pour enfin répondre aux vrais problèmes.

                          Avant de « mettre la main sur l’agenda politique », il est nécessaire de purger le personnel politique corrompu (soit 90% au moins) et de refonder les bases-mêmes de notre démocratie, sous la surveillance et vigilance du citoyen.

                          Sinon, toute autre tentative se soldera par la venue d’un autre ovni dans le champ politique pour occuper l’espace. Et rien ne sera résolu.


                          • Orélien Péréol Orélien Péréol 9 novembre 2021 10:42

                            @McGurk
                            Vos certitudes sont épatantes.
                            Si vous voulez bien commenter mon texte, l’analyse qu’il contient et la proposition qui découle de cette analyse, je vous répondrai. Merci.


                          •  C BARRATIER C BARRATIER 8 novembre 2021 20:54

                            Zemmour est un bateleur, et il se laisse aller à la grande prétention d’être cultivé, savant même au plan historique.

                            Il se présente comme l’héritier de De Gaulle et affirme que Pétain a protégé les juifs.Alors que Pétain est allé plus loin et plus vite que l’occupant allemand dans l’extermination des juifs. Zèle morbide, il ne pouvait ignorer les camps d’extermination. Du fascisme, du racisme pur et dur, la haine viscérale, un salaud.Zemmour n’a aucune chance, les résistants et leurs descendants le combattront. Cela a commencé avec les enfants et petits enfants de De Gaulle.


                            • tonimarus45 9 novembre 2021 09:34

                              @C BARRATIER-------«  »«  »«  »«  »« 

                              Zemmour est un bateleur, et il se laisse aller à la grande prétention d’être cultivé, savant même au plan historique.

                              Il se présente comme l’héritier de De Gaulle et affirme que Pétain a protégé les juifs.Alors que Pétain est allé plus loin et plus vite que l’occupant allemand dans l’extermination des juifs. Zèle morbide, il ne pouvait ignorer les camps d’extermination. Du fascisme, du racisme pur et dur, la haine viscérale, un salaud.Zemmour n’a aucune chance, les résistants et leurs descendants le combattront. Cela a commencé avec les enfants et petits enfants de De Gaulle. »«  »«  »«  »«  »---DITES VOUS---TOUT A FAIT ET BIEN DIT


                            • chantecler chantecler 9 novembre 2021 09:40

                              @tonimarus45
                              Salut,
                              Fais gaffe au serpent prout : il est venimeux .


                            • tonimarus45 9 novembre 2021 09:58

                              @chantecler---j’espere que là sur cet article il n’arrivera pas a me faire taire comme il l’a fait avec son complice « moderatus ».ceci dit tous ceux qui argumentent contre son champion doivent faire gaffe « xenoid » en a fait lui aussi l’amere experience ;(ZXSpect lui aussi est menace) ?,ceci dit ce n’est pas une raison pour se taire bien au contraire


                            • chantecler chantecler 9 novembre 2021 10:23

                              @tonimarus45
                              Ces deux là sont écoeurants .
                               smiley


                            • McGurk McGurk 9 novembre 2021 10:34

                              @C BARRATIER

                              C’est l’objet médiatique et du pouvoir pas celui en place mais qui dirige en sous-main.

                              Il est une tactique de diversion, un « ovni » utilisé pour faire durer un système en bout de course. Rien de plus, rien de moins.

                              De toute manière, il n’a pas de programme politique, pas d’équipe et les seules choses dont il veut s’occuper sont les mêmes depuis des décennies.


                            • tonimarus45 9 novembre 2021 11:59

                              @chantecler---REgardez son post a «  »ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 17:49«  »«  » ou il aligne les insultes et les diffamations a mon egard et cela avec la benediction des moderateurs d’agoravox.Oui voila ce dont il est capable


                            • DACH 9 novembre 2021 12:19

                              @tonimarus45=Le régime de Vichy n’a pas cherché à protéger les Juifs, mais le maréchal Pétain et son entourage ont protégé des Juifs, (par des saufs conduits), de la même façon que dans les sous-sols de l’hôtel du Parc il se circulait de l’argent pour la résistance du plateau des milles vaches !!!! Ce régime politique à Vichy, au départ de gauche, subissait un mélange de choix, dont le plus effroyable pour la France était celui de Pierre Laval qui pensait « rouler » tout le monde, des allemands au maréchal...


                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 15:32

                              @DACH

                              exact , mais tu te fatique pour rien , il le savent tres bien ...
                              tonimarus45 , chantecler , zx et xenozoid se foute de la verité 
                              seule le harcelement des zemourien compte pour eux .


                            • DACH 9 novembre 2021 16:21

                              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ=Bj. Oui. Ce qui est jubilatoire est qu’ils obtiennent les effets contraires à ce qu’ils recherchent !!!!


                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 16:35

                              @DACH

                              Salut , oui ils ont contre productif , et font grimper Z dans les sondage ....
                              Mais a semer la haine et a designer des bouc emissaire ( comme les nazi) 
                              ils vont endoctriner plus bete qu’ eux ( si c’ est possible ) et tot ou tard il y aura des mort a cause de genre de fanatisme politique de vieux coco attardé et se foutant totallement des mort qu’ il peuvent provoquer ...

                              Bj. Oui. Ce qui est jubilatoire est qu’ils obtiennent les effets contraires à ce qu’ils recherchent !!!!



                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 16:43

                              @tonimarus45

                              Met donc le lien lma prochaine fois , que les gens puisse juger par eux meme ...
                              Il n’ y as rien dans ce poste qui ne soit pas verifié ...

                              Ensuite tu n’ as pas a contester agoravox ou ses moderateur ...
                              Pas plus que moderatus ...

                              Tu as été bannis pour de tres bonne raison ...Y a pas un seul message ou tu respecte la charte ( ce qui est le cas encore de celui ci )

                              Tu est un menteur , tu disais avoir demandé a effacer ton compte , 
                              c’ est faux , celui ci est toujours la , tu pensais simplement etre banis a nouveau .

                              Alors tu as preferer dire que tu partais ....

                              Arrete tonc char , tout le monde voit bien tes petite manoeuvre et quel pseudo tu avais avant ...


                            • yakafokon 9 novembre 2021 18:50

                              @C BARRATIER
                              Une petite précision : Pétain n’a apparemment protégé que les juifs français ( ce qui reste à prouver ) et les israéliens en savent beaucoup plus que moi sur ce sujet !
                              Mais pour les juifs allemands qui avaient cru être en sécurité chez-nous, ça a été une autre paire de manches !
                              Mais je reste persuadé que le maréchal Pétain, héros de la guerre 1914-1918, s’est laissé complètement dépasser par son entourage de nazis comme Laval !


                            • tonimarus45 9 novembre 2021 19:50

                              @DACH

                              Le petit-fils du général de Gaulle, Pierre de Gaulle, s’est dit « choqué » par ses positions dans un entretien accordé à Darius Rochebin sur LCI, dimanche 7 novembre, deux jours avant le 51e anniversaire de la mort de son grand-père.

                              « Dire que (Philippe) Pétain a sauvé des familles juives, déjà ça me choque en tant que Français. ça me choque en tant que parent de ma tante Geneviève Antonioz-de Gaulle et de ma grand-tante Marie-Agnès de Gaulle, qui ont été déportées pour des faits de résistance », a confié Pierre de Gaulle. « (Philippe) Pétain est allé beaucoup plus vite que ne l’imaginait (Adolf) Hitler dans l’adoption des lois anti-juives. Ça a surpris (Adolf) Hitler. Qu’on ne vienne pas me dire : ’Ah ça y est il a sauvé des familles juives’ », a-t-il également ajouté, évoquant « une soumission, une capitulation et un déshoneur profond » de la part du maréchal Pétain.


                            • tonimarus45 9 novembre 2021 19:58

                              @DACH’-ET encore du petit fils du general de gaulle
                              «  »«  »«  »«  »« Qualifiant les propos d’Éric Zemmour de « graves », le descendant de l’instigateur de l’appel du 18 Juin a estimé qu’il s’agissait là d’une « récupération qui ne connaît pas les réalités de l’époque et qui ne connaît pas l’histoire ». Certaines personnalités politiques, à l’image d’Arnaud MontebourgAnne Hidalgo ou encore Clément Beaune ont également critiqué Éric Zemmour concernant sa vision du maréchal Pétain. »«  »«  »«  »


                            • Et hop ! Et hop ! 11 novembre 2021 16:47

                              @yakafokon : «  Mais pour les juifs allemands qui avaient cru être en sécurité chez-nous, ça a été une autre paire de manches ! »

                              C’est toute la question.

                              La France étant occupée par l’Allemagne suite à sa défaite militaire et à la fuite de l’armée anglaise à Dunkerque, les juifs allemands, autrichiens, polonais,.. étaient considérés par les Allemands comme des Allemands qui, de ce fait, relevaient de l’autorité allemande, et donc du service militaire allemend, ou à défaut d’un service du travail, ce qui était conforme au droit international. 

                              Le gouvernement français n’avait aucun droit de revendiquer de s’en occuper.

                              Par contre les Français de religion ou d’origine israélites, étaient des citoyens français, relevaient de l’autorité française, et le gouvernement français a pu valablement interdire aux Allemands de s’en occuper, de faire son propre statut les concernant, et d’en assurer lui-même l’application en jouant un double jeux.

                              A partir de 1942, la zone libre a été envahie par l’Allemagne, et le gouvernement français ne pouvait pas empêcher la police et l’armée allemande de rechercher et d’arrêter des Allemends juifs qui s’y étaient cachés sous la protecton de Vichy.


                            • pierrot pierrot 8 novembre 2021 22:51

                              Renvoyons Zemmour dans son pays d’origine : l’Algérie où il sera bien accueilli comme fils prodigue !


                              • DACH 9 novembre 2021 12:20

                                @pierrot=Vous devriez le suivre pour voir.....


                              • pierrot pierrot 9 novembre 2021 10:26

                                Le cas de Zemmour fait l’objet d’un projet de dossier au « Canard Enchainé ».

                                C’est du lourd pour cet ignoble individu malfaisant.

                                Nous en serons bientôt débarrassé et la justice, qui est très lente mais tenace fera son travail.

                                Pire que l’affaire Fillon.


                                • tonimarus45 9 novembre 2021 12:01

                                  @pierrot bonjour je n’achete aucun journaux mais je ferais une exception a condition que vous me disiez la date de ce « canard enchaine »-merci-


                                • DACH 9 novembre 2021 12:23

                                  @pierrot=L’illusion mène au désespoir !!!! La démonstration des preuves est encore dans les limbes, et elle le restera....


                                • Djam Djam 9 novembre 2021 10:58

                                  Je vais résumer ma pensée...

                                  Zemmour est le gros doigt (honneur !) que le système Macron présente à ses supporters. 

                                  Il fallait remplacer MLP comme chiffon rouge permettant le vote dit « de barrage » — et là, on se tape les cuisses tant ce « barrage » permet de mesurer la facilité de manipulation générale

                                  Macron n’a aucun programme autre que lui-même en tant que serviteur du mondialisme par la destruction du supposé « ancien monde ». Mais le freluquet est assez bien cornaqué en matière de communication. Et c’est Havas qui s’y colle !

                                  Côté « gestion sanitaire » — cet autre délire collectif bien huilé — c’est le cabinet américain Mackinsey, moult fois traduit devant les tribunaux et condamné gravement, qui a été embauché par celui qui ne pense à rien d’autre qu’à son égo et à sa retraite doré sur tranche.

                                  Zemmour a une obsession et une mission : jouer le gros doigt du musulman forcément djihadiste en puissance pour éviter que le zombie qui adore ses « prises de positions courageuses » (sans rire) ne regarde la lune. 

                                  Et la lune en l’occurrence c’est la poursuite indiscutée de la destruction des vieilles nations considérées comme entités dépassées, gênantes pour la continuation des grosses et grasses affaires.

                                  Qui se souvient de cette réflexion auto satisfaire d’un certain Denis Kessler, ex président du CNPF (le club des patrons jamais assez riches) ? https://blogs.mediapart.fr/republicain/blog/191211/denis-kessler-il-sagit-de-defaire-methodiquement-le-programme-du-cnr


                                  Le chaos programmé est en cours et ses soldats continuent leur sale boulot :

                                  Destruction de l’intelligence individuelle et collective (télé, radio, écoles, propagande soviétique...)

                                  — Destrustion du Code du Travail et de tout moyen de défense citoyenne (faite-donc une pétition, ça soulage les impuissants et ça va direct à la poubelle européiste)

                                   Destruction du système de santé français avec le démentellement de la sécu préparée pour être récupérée par Blackrock qui salive à l’idée de « gérer » et le pognon des cotisations obligaoires françaises et celui, très prochainement, de leurs épargnes.

                                  Zemmour a un modèle, je l’ai déjà rappelé dans de précédents commentaires : présenter l’islam comme LE responsable de TOUS les problèmes des français. Il vomit les arabes et entend en faire les boucs émissaires de français cocufiés jusqu’à la garde.

                                  Ce sont assez majoritairement les « boomers » qui adorent Zemmour mais également les droitards émasculés et notoirement sionisto-compatible. Zemmour a toujours présenté les méthodes nationalistes et violentes de Nethanyou comme celles que la France devrait employer pour éradiquer le « mal arabe ». 

                                  Un président, à priori, ça rassemble. Et bien pas Zemmour qui, comme le narcisse pervers élyséen, divise avec une détermination qui en dit long sur sa structure intime.

                                  Et le pire c’est qu’ils seront encore nombreux ceux qui plongeront en mai prochain dans le spectacle politicien dont les acteurs n’ont en réalité strictement que faire du peuple, de sa santé et de son Histoire.

                                   


                                   


                                  • Taverne Taverne 9 novembre 2021 14:29

                                    « Zut à Zemmour » + « merde aux médias ».

                                    Les médias ont changé la référence : à la place de De Gaulle ils ont mis Zemmour et forcent tous les invités et candidats à se positionner par rapport à Zemmour et non par rapport à De Gaulle. Ce qui est une aberration car, si on met l’un et l’autre sur les deux côtés d’une balance, on ne balance pas longtemps pour dire lequel des deux a prouvé par sa vie et son action qu’il était un grand homme.

                                    C’est une arnaque intellectuelle des journalistes. Il faut conserver et réaffirmer les véritables références : De Gaulle, Jaurès et quelques autres...

                                    D’où mon « merde aux médias » que j’ajoute à mon « zut à Zemmour ».


                                    • uleskiserge uleskiserge 9 novembre 2021 15:27

                                      Zemmour, chez Ruquier, cinq années durant, a tout dit... tout  ! de ce qu’il pensait et de ce qu’il était... face au politique et face à ceux qui sont venus vendre qui un film, un spectacle, un livre, un CD ou bien dénoncer un fait, une injustice ; sa détestation couvre près de 70% de ce qui « fait » la France aujourd’hui (soit les 30% qui représentent Zemmour+MLP dans les sondages : merci le service public !) ; et si l’on raisonne en termes d’électorat, cette détestation a pour cibles : l’extrême gauche, la gauche de Mélenchon, le PS, les centristes, la droite molle, les écolos ; dans le domaine sociétal et artistique : le féminisme, l’anti-racisme, les artistes du Rap et leur public ; en termes ethniques : les Arabes, les Africains, les Musulmans et tous ceux qui les soutiennent dans leur lutte émancipatrice.

                                      Cinq années durant, chaque samedi soir, Zemmour vomira sa haine de et sur tous ceux qui ne lui ressemblent pas, soit 70% de notre France d’aujourd’hui. 


                                      • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 9 novembre 2021 16:19

                                        @uleskiserge

                                        On dirait plutôt que c est vous qui détestez , haïssez Zemmour...Il roule pour qui Uleskiserge, au fait ?


                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 novembre 2021 16:23

                                        @arthes, Britney for ever POUR MAO, cinq cent millions de chinois et moi et moi...


                                      • tonimarus45 9 novembre 2021 18:05

                                        @uleskiserge bonjour etes vous le meme qui poste avec le pseudo « uleski » simplement ????????merci-


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 23:47

                                        @tonimarus45

                                        T aurais du migrer en algerie quand ta fui la pologne si tu aime tant que ca l’ antifrance .


                                      • Xenozoid Xenozoid 9 novembre 2021 23:53

                                        @vyrus

                                        combien de fois faudra-t-il te dire que ta petitesse n’est pas la france ?


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:04

                                        @Xenozoid
                                        ca tombe bien que toi (mort de rire) tu nous cause de petitesse et filer des lecons de patriotisme à cyrus ^^
                                        Et que Cyrus cause de la Pologne de tonymarius, surtout ce soir avec les images edifiantes d’un paysz qui est litteraremment en train d’etre attaqué par des hordes de migrants qui n"hesitent meme plus avec les militaires polonais a defoncer un espace militarisé et marqué comme tel ...
                                         
                                        Ca indique aussi au passage le mepris de ces gens pour noos dirigeants ’encore que la cela peut etre concevable) mais aussi pour l’ensemble des peiuples heritiers du sol qui y résident eux légamement et qui se plient aux regles...
                                         
                                        J’aimerai te voir faire cela, toi petit xéno chez tonton poutine par exemple ou meme tonton biden...
                                        Je ne donne pas 5mn de ton esperance de vie si au bout de 1mn apres le 1er tir de sommation tu n’a pas reculé et si tu n’a pas obtempré aux ordres de rentrer chez toi et stopper immediatement ton agression.
                                         
                                        Et vois ici je te cites poutine et j biden, ce ne sonts pas ni la chine, ni la corée du nord de kim jun hun, ni certains pays d’afrique ou du moiyen orient ou la...direct tu n’aurai meme pas eu la 1ere sommation avant de gouter au plomb...
                                         
                                        Alors tes lecons de patriotisme, venant d’un no-borderiste patenté...

                                        C’est un peu comme si l’eglise faisait promotion de la defense du viol des enfants (lol) ou les muslims publicité pour les cotes de lard grillees + bieres pendant le ramadan.. smiley


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:07

                                        @Xenozoid

                                        mais bien sur c’ est au vilain francais de sintegrer dans le grand reich de l’ imigration islamiste ...

                                        Quel drôle de façon de voir le monde ...

                                        en plus t’ est bien planquer en hollande , ca te gene vraiment pas de laisser trinquer les autre a ta place ... ta lachetée en dit long sur toi .


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:10

                                        @ouam

                                        ca tombe bien 

                                        moi aussi j’ai toujours penser que tu étais une puce savante smiley


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:15

                                        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                                        +1
                                        je trouve cela particulierement gonflé et malvenu de sa part smiley

                                        Et dans l’absolu si son « prisme de pensées » netais pas erronné, cad que partout dans le mondfe cela soit comme ce shit hole qu’est devenu ce pays (et une bonne pazrtie de la zone UE) cela pourrais etre compréhensible son discours et titalement défendable.
                                        Mazis il sait (enfin j’ose l’esperer et qu’il possede au moins ce minimum d’information) que les autres pays, ben on s’essuiye les pieds (on viens pas en defoncant tout y compris les marquages miltaires des frontieres) , on demande permission d’etre invité (passeport en regle), lorsqu’on dois quitter le territoire (fin de date de validité du passeport qui est accordé, ou pire un OQTF on sédxecute)
                                         
                                        Bref tout le contraire de la bienséance de rigueur , et l’autre exilé il viens nous filer des lecons de patriotisme et de grandeur de la France en lui chiant dessus ^^

                                        C’est aussi credible son discours que comme si de mon coté je voulais filer des lecons de chant coranique au grans muezzin du Caire
                                        Osons osons tout il en restera bien quelque chose smiley
                                         
                                        Ps C’est une (enieme) chance pour la France en moins qui nous manque trop
                                        lol au ²


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:17

                                        @vyrus

                                        ...en plus t’ est bien planquer en hollande...

                                        je suis plus malin que toi
                                        car toi t’es prisonnier dans ta merde,et tu l’aimes, il y a 6 mois tu disais que la démocratie et le vote état une arnaque, maintenant tu demande a tous de voter..
                                        tu es en prison et tu en es fier

                                        ps : c’est triste en fait


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:17

                                        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                        tu vois la farce ca serais qu’ apres l’ election de zemmour , les hollandais nous renvois nos nationaux en retortion de l’ expulsion des islamiste nederlandais ...

                                        j ’ en connais un qui va adorer repartir direct pour le bled smiley


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:23

                                        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                        ca fait des mois qu’ il n’ ose plus mettre sa photo ou il est deguisé en zombi smiley
                                        un peut trop revelateur smiley

                                        Comme OMAR aka tonimarus45 ( la plus de doute possible ) , ce sont des gens qui veulent transformer notre pays en thocratie islamiste , et la pour nous pas de remigration , ca sera l’ execution pour apostasie ou blasphème ...


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:24

                                        @Xenozoid
                                        "@ouam

                                        ca tombe bien 

                                        moi aussi j’ai toujours penser que tu étais une puce savante "

                                         
                                        Reconnaitre que par rapport a la mediocrité que tu affiche ici en geopolitique internationale et en connaissance des autres peuples...

                                        Comparé à toi ce n’est pas plus difficile qu’avec mon petit neuveu qui a 8 ans...
                                        Sauf que lui... il a 8 ans...
                                        Et crois moi je ne m’en satifais pas, car j’evolue et j’apprends avec des gens qui eux ont le potentiel de reflexion, meme sii nous ne sommes pas d’accord (ce qui peut enrichir le debat) ne sombrent pas dans le totalement creux en permanence et en plus en se prenant pour un kador, ce qui est d’un risible ou pathétique.

                                        La difference entre toi et cyrus c’est parfois nous sommes sur des points de vue divergeants mais lui comme moi artgumentons et surtout nous evitons les stéréotypes a 3 balles du genre que tu nous etales ici ...
                                         
                                        Faut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malade...
                                         
                                        Ou faut acceuillir la planete entiere yoypiie youpiie, les frontieres, les pays et les etats c’est pas bô et fachiste...
                                         
                                         
                                        Ce genre de lieux commun c’est lorsque tu a 8 ans ....(et encore)


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:25

                                        @ouam

                                        j’ai aussi quitter la france a cause de ceux qui se prennent pour des lumieres


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:26

                                        @Xenozoid

                                        meme le PS et montebourg ne supporte plus ce cancer islamiste en france ...

                                        ce que tu appelle « ma merde » c’ est la france , l’ un des plus beau pays du monde .
                                        Si tu l’ aime pas abandonne ta nationalité et oublie nous ...


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:30

                                        @Xenozoid

                                        @vyrus

                                        ...en plus t’ est bien planquer en hollande...

                                        je suis plus malin que toi
                                        car toi t’es prisonnier dans ta merde,et tu l’aimes, il y a 6 mois tu disais que la démocratie et le vote état une arnaque, maintenant tu demande a tous de voter..
                                        tu es en prison et tu en es fier

                                        ps : c’est triste en fait

                                         
                                        Bon deja tu a été toi manifester et agir lorsque chez toi en Hollande ils etaient furieux contre le couvre feu a 22heures ?
                                        Vu que tu nous en cause (*)

                                        Tu notera au passage que je m’interesse meme à ce qui se passe dans ton shit hole néoliberal qui te corresponds bien dans lequel tu t’es refugié smiley
                                         
                                        (*) La seule chose que je peut t’accorder c’est aux moutons de panurge d’ici qui onts accepté et qui en plus continuent a accepter le diktat actuel d’un type qui se prends pour kim jun hun...
                                        Et tu ne pourra pas non plus me taxer sur ce point la non plus , ni d’estre coherent, ni d’avoir retouirné ma veste, et encore moins de collaborationnisme..
                                         
                                        Tu vois elle est la la difference entre nous deux, pour l’instant je tiens et je lutte par mes modestes moyens cad de donner un peu dereflexion si possible et d’information pour que chacun se fasse son libre arbitre ensuite.


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:34

                                        @Xenozoid

                                        L’engouement pour Éric Zemmour est incroyable. Il vient encore de franchir un seuil dans les sondages.

                                        Il est désormais à 19 %, selon le tout dernier sondage Harris interactive ! 

                                        Et surtout, c‘est le seul candidat à connaître une telle dynamique. Les autres stagnent ou régressent !

                                        Transférez cet email à vos proches pour leur apprendre la nouvelle et les mobiliser !

                                        Un grand merci pour votre action.

                                        Ensemble, écrivons l’Histoire !

                                        Diane Ouvry

                                        Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour



                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:34

                                        @vyrus
                                        je n’abandone rien,la nationalité c’est un truc pour bozo,tu fais quoi avec vive la france ? quand tu l’insultais il y a 6 mois ?


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:38

                                        @Xenozoid
                                        "

                                        @ouam

                                        j’ai aussi quitter la france a cause de ceux qui se prennent pour des lumieres« 

                                        Faut dire que c’est pas grace a des comme toi qu’elle s’illumine...

                                        Donc sur ce point precis nous sommes en plein accord...

                                        reste ou tu es c’est positif pour tous, et au passage si tu veut acceuillir la planete entiere ne te prives absolument pas, m’enfin au vu ou en est l’extreme droite chez toi, je ne sais pas si c’est exactement le bon choix...

                                        Sauf si c’est pour faire passer l’extreme droite lol, la tu es un bon panbneau publicitaire, je t’invites donc a continuer et ne rien changer .

                                         »...En 2010, le PVV passe de neuf à vingt-quatre sièges, ce qui lui permet de négocier un soutien sans participation au premier cabinet de Mark Rutte. À la suite des élections législatives de 2017, lors desquelles le PVV arrive en deuxième place avec vingt sièges, Geert Wilders devient de facto chef de l’opposition au troisième cabinet de Mark Rutte..."


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:38

                                        @

                                        je vais vous dire un truc a vous deux,les nationalistes sont des idiots utiles ,content d’estre dans leur merde si c’est la leur...ce ne sont pas les seuls, idiots,ils ont plein de camarades,


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:40

                                        @Xenozoid

                                        c’ est peut etre rien pour vous la natioanlité vu que vous avez l’ oumma et votre precieux coran ... mais alors pourquoi les collectionner et profiter de cet avantage au detriment des vrai europeen smiley

                                        si tu etait en phase avec toi meme tu te déclarerais appatride ...
                                        et tu renoncerais au aide que mon pays te donne smiley


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:43

                                        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                        Tu vois il n’ as pas plus de respect pour les hollandais que pour les francais ...


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:43

                                        je me rappelle avoir mis ici des lien sur véolia (entreprise francaise), qui avait engage le gouvernement egyptien dans des proces, contre le salaire minimum...mais comme c’est francais on dit rien


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:44

                                        @vyrus

                                        je m’en fout


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:47

                                        @Xenozoid
                                        T’a deux situatuions dichotomiques dans la vie....
                                        Collabo ou nationaliste
                                        J’ai choisi nationaliste comme au passage :
                                        les Suisses, les Ricains, Les Russes, Les Chinois, les pays d’de l’UE ou c’est pas des shit hole permanents avec un xieme attentat islamique tous les 2 ou 3 jours genre celui encore d’hier en pays dhimmi comme ici....
                                        Comme c’est bizarre qu’en pologne, en hongrie, en ... ou il y a pas l’acceuil de certains islamistes, ce n’est ni des attentats a repetition, ni des problemes graves chaque jour...
                                        Pourtant la c’est en UE non ?
                                         
                                        Bref je suis natiuonaliste, toi collabo...
                                        Comme en 40’s chacun a choisi son camp smiley


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:49

                                        @Vyrus

                                        de plus je suis pret a parier que quand les médias auront prouvés que les banlieues ne se font pas vacciner, tu suportera macron et sa politique sanitaire pour le passe 

                                        il y a un mot en anglais...wicked


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:50

                                        @Xenozoid

                                        n’ hesite pas a leur en faire part , ca devrais les intéresser smiley
                                        https://www.service.eau.veolia.fr/home/nous_contacter.html


                                      • Xenozoid Xenozoid 10 novembre 2021 00:51

                                        @vyrus

                                        exactement


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 00:54

                                        @Xenozoid
                                        t’a raison mon colon dhimmi européiste multicultu heureux
                                         
                                        https://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/12/26/31002-20181226ARTFIG00181-charia-ce-que-revele-la-decision-de-la-cedh.php

                                        Au fait ta pub sur la charia heureuse d’il y a quelques jours visibnlement ca a fait flop, ici on est des bas de plafond des sales nationistes pour qui le vivre ensemble pas dans sa buille communautariste a encore un peu de sens...
                                        contrairement à chez toi

                                        Donc tu vois tes pubs de merde sectaires et communautaristes ,
                                        t’expliquera à tes potes internationalistes iu ils peuvent se les fourrer si jamais tu les croises ^^
                                        https://www.terrafemina.com/article/voile-cette-campagne-qui-defend-la-liberte-dans-le-hijab-cree-un-tolle_a360708/1
                                         
                                        A bon entendeur ....


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 00:54

                                        @Xenozoid

                                        Vous pouvez aussi accéder directement au chapitre qui vous intéresse en cliquant sur son lien :

                                        1. L’assimilation à la française
                                        2. Qu’est-ce que la France ?
                                        3. La vision de Charles de Gaulle 
                                        4. La laïcité dans l’espace public (rencontre avec une musulmane voilée)
                                        5. Expulsion des criminels et délinquants étrangers (rencontre avec un criminel binational
                                        6. Rétablir l’ordre 
                                        7. Préserver notre identité culturelle (visite d’une boucherie halal) 
                                        8. Refaire des Français 
                                        9. Où les homosexuels sont-ils en danger (rencontre avec un militant LGBT) ? 
                                        10. Fin du clientélisme (face à un élu LREM
                                        11. Rassembler les Français 


                                        Une fois visionnée, likez et dites ce que vous en pensez en commentaire !

                                        Ensemble, écrivons l’Histoire !

                                        Diane Ouvry
                                        Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité