• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dans l’enfer du Bataclan, une élue PS songeait au #PADAMALGAM

Dans l’enfer du Bataclan, une élue PS songeait au #PADAMALGAM

Le 29 décembre, Europe 1 diffuse le témoignage surréaliste d'une rescapée du Bataclan. Son propos comporte deux aspects. Le premier est un commentaire sur les récentes violences en Corse. Le second nous renseigne sur les pensées, pour le moins originales, de la rescapée durant le carnage du Bataclan le 13 novembre dernier.

Mal nommer...

D'abord, Marielle Timme (c'est son nom, sans qu'Europe 1 ne nous en dise plus sur son identité) dénonce la "xénophobie ambiante", notamment après les "débordements racistes" en Corse :

« J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats. (...) Ce qu'il se passe en Corse, de voir que des jeunes de cité ont mal agi et que la réaction du reste de la population soit d'attaquer une salle de prières, de déchirer et de brûler des exemplaires du Coran, je trouve ça complètement disproportionné ».

Passons rapidement sur l'imbroglio sémantique, qui confond (tant dans la bouche de la rescapée que sous la plume des journalistes) "xénophobie", "racisme" ou encore "islamophobie", comme l'illustre un autre article récent d'Europe 1 :

"Même si dimanche, les manifestants ont scandé "on n'est pas racistes", les slogans islamophobes résonnent pourtant à chaque rassemblement, comme l'a constaté la reporter d'Europe 1."

"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", disait Albert Camus, et nos journalistes y participent allègrement. Continuer à associer "islamophobie", qui est une peur ou un rejet d'une religion monothéiste, l'islam, à du "racisme", soit à la haine d'une race (races qui, soit dit en passant, n'existent plus officiellement), c'est de la bêtise pure. Ensuite, parler de "xénophobie", à savoir de haine de l'étranger, pour désigner un rejet de populations "arabes" de nationalité française n'a une nouvelle fois aucun sens, puisqu'on ne parle pas ici d'étrangers, mais de nationaux (à moins que le journaliste qui écrit ces mots ne considère qu'un Français de type "arabe" est un étranger, un faux Français). Le terme adéquat serait ici "intolérance" (qui, en soi, est d'ailleurs un terme neutre, certaines intolérances - aux serpents venimeux, aux frelons, aux terroristes, etc. - étant tout à fait positives et même vitales).

Mal hiérarchiser...

Mais revenons aux propos de Marielle Timme, qui considère, de manière très euphémisée, que "des jeunes de cité ont mal agi" et que la réaction d'une partie de la population, consistant à attaquer une salle de prières, à déchirer et à brûler des exemplaires du Coran, a été "complètement disproportionnée". On pourrait épiloguer longtemps sur l'usage du terme "jeunes de cité", qui ne désigne manifestement pas des individus mineurs résidant dans la banlieue de quelque ville... mais des individus marqués par leur origine (africaine ou maghrébine). Un Auvergnat, un Corse ou un Chinois de 15 ans vivant à Neuilly, ou à Aubervilliers, ou encore à Sarcelles n'est généralement pas qualifié de "jeune de cité". Pourquoi une telle discrimination ? Bref, passons sur ce point de novlangue.

Pour Marielle Timme, des jeunes de cité ont donc "mal agi" (un peu comme un vol de sucreries, en quelques sorte...). Voici la réalité des faits, rapportée par BFM : de nombreux jeunes encagoulés ont volontairement allumé un incendie afin d'attirer les pompiers dans un "guet-apens". La bande de jeunes a insulté les pompiers de "sales Corses de merde" (sans que personne, parmi les journalistes, ne dénonce ces propos "racistes" anti-Corses). Ils sont arrivés avec des battes en métal, des clubs de golf, des battes de base-ball, et ont caillassé les pompiers avec toutes sortes de projectiles (pierres, bouteilles...) ; ils ont réussi à casser deux vitres d'un camion, et un pompier s'est pris des bris de verre dans les yeux.

Ces faits sont gravissimes, ultraviolents, et auraient pu causer la mort d'un ou plusieurs pompiers. Ce ne sont pas de simples petites bêtises qui seraient le fait de gentils garnements. Mais Marielle Timme minimise. Et considère que mettre le feu à une salle de prière vide et à un livre (fût-il sacré pour certains), c'est beaucoup plus grave que de s'attaquer physiquement à des hommes. C'est "disproportionné" ! On croit rêver.

Pas un mot d'ailleurs sur le caractère illégal de cette salle de prière, si ce n'est sur AgoraVox et dans la bouche de Florian Philippot sur RMC, qui se fait au passage tancer par ses interlocuteurs pour ne pas accepter de dire que le saccage de la salle de prière est aussi grave que l'attaque contre les pompiers... Les deux actes sont graves, certes, mais perdre le sens des hiérarchies, c'est aussi rajouter au malheur du monde. Une insulte, c'est grave, mais c'est moins grave qu'un passage à tabac, qui lui-même est moins grave qu'un meurtre, qui lui-même est moins grave qu'un carnage, qui lui-même est moins grave qu'un génocide... Et s'en prendre à des objets, c'est moins grave que s'en prendre à des êtres humains. Désolée pour ces propos de bon sens, manifestement très politiquement incorrects.

Mal penser...

Venons-en au deuxième aspect de l'intervention de Marielle Timme, concernant le massacre du Bataclan :

« J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit "ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres" ».

Vous imaginez la scène ? Une centaine de personnes est en train de se faire canarder par de furieux terroristes armés jusqu'aux dents, c'est un carnage, les uns et les autres se demandent si dans une seconde ou une minute, ils seront morts ou encore vivants, chacun essaie de fuir ou de se cacher pour sauver sa vie. Et au fond de sa cachette, une rescapée a la présence d'esprit de penser à ses amis musulmans qui vont s'en prendre plein la tête, selon elle, après les attentats... En plein drame, en plein cauchemar, ce à quoi pense Marielle Timme, c'est au #PADAMALGAM.

Soit ce témoignage est totalement farfelu, et doit être considéré comme une reconstruction a posteriori, soit c'est le fait d'un esprit totalement formaté et conditionné par la doxa politico-médiatique. La pensée correcte y surgit comme un réflexe, quelles que soient les circonstances, aussi tragiques soient-elles.

C'est là que la révélation de l'identité complète de la rescapée par Europe 1 aurait pu nous éclairer. Marielle Timme est en effet conseillère municipale déléguée à la communication à la Ville de Lens, colistière du maire PS Sylvain Robert (sources : Twitter, La Voix du Nord, L'Avenir de l'Artois). On peut en conclure que son témoignage, à la fois sur les événements en Corse et au Bataclan, dénote d'une vision très idéologisée de la réalité et s'inscrit probablement dans une stratégie politique contre le Front national et cherchant aussi à draguer une communauté (ou supposée telle) encore largement acquise au vote socialiste.

On rappellera pour terminer à Marielle Timme que le saccage du lieu de prière à Ajaccio n'est pas une conséquence des attentats de Paris, mais d'un acte d'ultraviolence, teinté d'intolérance ("sales Corses de merde !") à Ajaccio. Aucun amalgame n'a été pratiqué après le 13-Novembre. Une réaction vive a seulement suivi le guet-apens contre les pompiers corses, et d'autres suivront malheureusement, tant que le gouvernement de François Hollande et Manuel Valls ne prendra pas la mesure de la situation, de ce terreau malsain sur lequel les haines prospèrent de part et d'autre depuis tant d'années.


Moyenne des avis sur cet article :  3.72/5   (90 votes)




Réagissez à l'article

156 réactions à cet article    


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 30 décembre 2015 14:48

    Effectivement, elle est un symbole parfait de l’énorme problème que les français ont avec la réalité et que les médias entretiennent à plaisir.


    • La mouche du coche La mouche du coche 30 décembre 2015 18:32

      @Gilles Mérivac
      Commentaire haineux des français. Elle est un symbole parfait de l’énorme problème que les POLITIQUES ont avec la réalité et que les médias entretiennent à plaisir.


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 31 décembre 2015 12:11

      @La mouche du coche
      Elle est loin d’être la seule dans la population à penser ainsi, et les politiques reflètent aussi ce que pensent les gens, c’est trop facile de rejeter la responsabilité sur eux en bloc, il n’y a aucune haine à le constater et qui aime bien châtie bien !


    • La mouche du coche La mouche du coche 31 décembre 2015 20:32

      @Gilles Mérivac
      « J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit "ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres«  ».
      .
      Cette femme est une femme politique menteuse (pléonasme) et vous la soutenez, et vous déclarez que les politiques en mentant »reflètent ce que pensent les gens". Votre haine du peuple vous aveugle. Pour cette année, essayez d’aimer vos semblables, cela vous changera et vous fera bien vieillir, sinon vous finirez comme elle, qui est déjà vieille à son age. smiley


    • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 1er janvier 2016 22:08

      @Gilles Mérivac

      Bonjour et bonne année.

      « elle est un symbole parfait de l’énorme problème que les français ont avec la réalité »
      Oui, en fait ils se foutent de la réalité ,voila clairement la chose dites.
      Et pour la réalité elle n’est pas autre que de réunir et de diviser c’est là une part de la réalité.Et certainement aussi de calcul pourries qui n’ont pas bien fonctionné.concernant l’équilibrage des ressources humaines.Alors après c’est aujourd’hui et demain,un éternel recommencement.


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 2 janvier 2016 12:24

      @La mouche du coche
      Le fait qu’un commentaire ne vous plaise pas ne vous autorise pas à tenter de rabaisser l’auteur en faisant semblant de vous indigner, çà ne prend pas.


    • La mouche du coche La mouche du coche 2 janvier 2016 17:20

      @Gilles Mérivac
      Je ne fais pas semblant. Je suis réellement indigné de vos propos.


    • FritzTheCat FritzTheCat 30 décembre 2015 15:18

      Excellente mise au point.


      Merci à vous.

      • Passante Passante 30 décembre 2015 16:13

        il faut l’estime pour cet intime !

        elle a tout dit la mamzelle timme...

        par exemple, 
        son : « les pauvres... »
        cœur de cible, elle est sur la bonne voie,
        reste à mesurer sa misère, une forme alitée..

        mais, les pauvres... faut creuser ça :
        qu’elle pose que : ce qui lui tire dessus, 

        c’est ?

        « les pauvres ».

        merci marielle

        • JL JL 30 décembre 2015 16:21

          Ce qu’il faut remarquer tout de même, dans cette histoire, c’est que les Arabes savent très bien que ce n’est pas avec des masques et des cagoules qu’ils pourraient faire ce genre d’horreur incognito, je parle de l’embuscade tendue aux pompiers.


          Rien de nouveau sous le soleil, coté pile comme coté farce de cette farce corse.

          Signé César Abissoncons

           smiley

          • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 1er janvier 2016 22:25

            @JL

            Bonjour et bonne année,ton commentaire m’amuse car j’arrive simplement sur ton commentaire un peu tard et je suis surpris qu’un commentateur régulier d’agoravox fier corse n’ai pas lu ton commentaire ? et n’ai rien posté ? Mais je ne me rappelle plus de son pseudo ? ou est-ce un silence qui en dit long ?


          • francesca2 francesca2 30 décembre 2015 16:51
            « J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit « ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres »  ».

            mdr, franchement, qui peut croire à cette connerie ?

            • placide21 31 décembre 2015 08:24

              @francesca2
              Moi j’y crois c’est le résultat de 35 ans de propagande/formatage par surexposition aux médias dirigés par Bouygues et consorts qui a introduit la dissonance entre la perception des faits et leurs classification mentale et mène à la sidération.


            • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 31 décembre 2015 08:40

              @francesca2

              Je me demande si Mme Timme avait aussi une petite pensée pour ces gens qu’elle voyait tomber sous les balles ?

              Je me demande si elle voyait que ses concitoyens qui assistaient avec elle à un spectacle musical s’en prenaient littéralement « plein la tête » et plein la gueule !

              Moi, à sa place, je me serais peut-être demandé comment est-ce possible que des gens en viennent à faire ce genre de carnage.
              Il me semble que ç’aurait été une pensée plus « humaine » et moins « religieuse ».

              À qui donc profitent ces crimes ?
              Qui donc pousse ainsi les gens à commettre ces atrocités ?
              Et comment peut-on rendre des gens jadis sains d’esprit en fous dangereux ?
              Comment fait-on pour hypnotiser ainsi les gens et en faire des tueurs ???

              Est-ce vraiment « religieux » ????
              À qui profitent ces crimes ?
              En tout cas, avec ces crimes, les gouvernements deviennent « autoritaires » et s’octroient tous les pouvoirs policiers possibles.

              Serge Charbonneau
              Québec


            • DanielD2 DanielD2 30 décembre 2015 17:22
              Ca me fait penser à l’équipe de Charly Hebdo qui, parait-il, préparait un numéro contre le racisme quand ils se sont fait descendre par des arabes. 

              C’est là qu’on voit que le gauchisme ( si il est sincère et pas simulé pour raison électorale ) est plus une maladie mentale qu’une opinion politique. 

              Maladie mentale qui fait adhérer à une espèce de secte chrétienne sans jésus et dégénérée où on doit tendre l’autre joue seulement si l’agresseur vient d’un autre continent.

              • JL JL 30 décembre 2015 18:52

                @DanielD2, 


                ’’Ca me fait penser à l’équipe de Charly Hebdo qui, parait-il, préparait un numéro contre le racisme quand ils se sont fait descendre par des arabes. ’’

                Mais bien sûr, vous ne voyez pas qui cet article aurait bien pu défriser.

                Pfff ! Quelle bêtise !


              • OMAR 30 décembre 2015 17:41

                Omar9

                L’Auteure :« D’abord, Marielle Timme (c’est son nom, .... ».

                La mère Vera Mikhailichenko doit être une française de souche .... sibérienne.

                Et c’est prouvé, tous ces français de souche comme cet E. Zemmour ou ce N. Sarkozy de Nagy-Bosca ont la France gauloise qui coule dans leurs veines..

                Ah ces arrivistes-opportunistes....


                • DACH 30 décembre 2015 19:13

                  @OMAR
                  Toujours dans ses délires d’école maternelle où le tient enfermé son coran !


                • OMAR 30 décembre 2015 22:26

                  Omar9

                  @DACH, il manque un « E » à ton avatar....


                • leypanou 30 décembre 2015 22:26

                  @OMAR
                  Vous avez oublié Martinez.


                • OMAR 31 décembre 2015 08:47

                  Omar9

                  @leypanou

                  Martinez  ? C’est le surnom de Valls  ?


                • Mowgli 4 janvier 2016 13:19

                  OMAR
                  « Vera Mikhailichenko doit être une française de souche .... sibérienne »

                  Sidi Omar s’imagine l’Ukraine en Sibérie.

                  (sur l’air de Cadet Roussel)

                  Ah oui, ah oui vraiment, Allah est le plus savant !


                • troletbuse troletbuse 30 décembre 2015 17:49

                  Dommage, les zauditeurs n’ont pas pu voir son look. smiley


                  • troletbuse troletbuse 30 décembre 2015 17:51

                    @troletbuse
                    J’oubliais. Un troll du PS est déjà passé pour mettre toutes les réactions ininteressantes. J’ai un peu rectifié.


                  • Tintin 30 décembre 2015 18:12

                    Cette personne est dans sa folie et sa bêtise le produit d’un conditionnement pavlovien xénophile qui doit l’obliger à être actrice de son propre suicide.

                    C’est comme en URSS lorsque les habitants étaient conditionnés pour être les acteurs de leur propre collectivisation.

                    Ici à l’Ouest, l’antiracisme (qui est un racisme contre les blancs et la France charnelle) et les colonies de peuplement africaines ou multiculturelles sont à l’origine d’une propagande politique pour conditionner les autochtones français à devenir les acteurs de leur propre suicide.

                    C’est pour cela que cette folle pendant ces attentats ne craignaient plus pour sa propre survie, mais pour le « padamalgam ».

                    C’est une sorte de syndrome de stockholm par conditionnement républicano-antiraciste.

                    Il ne fait aucun doute que ce peuple parisien qui dépose des gerbes de fleurs, qui se croit en deuil alors que nous sommes en guerre, qui joue du piano et qui fait des minutes de silence, il ne fait aucun doute que ce peuple parisien est un peuple castré de morts en sursis, qui par leurs conditionnements ne sont que d’infantiles animaux de boucheries.

                    Le second amendement ou les armées de milices citoyennes comme en Suisse ne sont pas prêtes d’arriver en France, si à cause de ses conditionnements le peuple français n’a même plus conscience qu’il est train de mourir parce qu’on est en train de le tuer.

                    La situation psychopathologique du peuple français et des élites occidentales est la preuve parfaite que l’Homme est un animal irrationnel, qui méprise la réalité au profit de ses croyances et de ses conditionnements neuro-cognitifs.

                    Les musulmans idolâtrent un coupeur de têtes du moyen-age qu’ils nomment le prophète Mahomet, parce qu’ils sont conditionnés de naissance pour l’idolâtrer (et on leur coupe même un morceau de zizi dès la naissance pour cela avec la pratique barbare de la circoncision) et les français idolâtrent l’infantilisme pacifiste jusqu’à en mourir, parce qu’ils sont conditionnés pour cela.

                    Tout cela interroge en fait la viabilité de l’espèce humaine, si sensible à son environnement sociale dans la détermination de ses propres comportements, croyances ou réflexes conditionnés.


                    • elpepe elpepe 30 décembre 2015 21:25

                      @Tintin
                      oui votre analyse est correcte mais si les blanc becs tiennent absolument a mourir ’con’ ma fois on est en démocratie c est leur droit le plus parfait,
                      J applaudis, mourrez mais sans moi ...


                    • Auvergne Auvergne 3 janvier 2016 17:10

                      @Tintin
                      parfait cet article une analyse lucide terriblement lucide !! sur l aveuglement pathologique de ceux qui l’ouvrent..et qu on écoute..ou entend... et vous avez raison nous assistons à la fin d’une civilisation
                      si cela peut vous rassurer il existe ..perdus dans des faubourgs reculés des gens qui ne disent rien..mais qui pensent...si si


                    • Yohan Yohan 30 décembre 2015 19:02

                      Cette fille est atteinte du syndrome de Stockholm. Une pauvre nouille obligée de mentir grossièrement pour montrer à quel point elle aime son prochain musulman.


                      • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 31 décembre 2015 11:09

                        @Yohan

                        Et symétriquement, mettre tous les musulmans dans le même sac c’est quoi le nom du syndrome ?


                      • Yohan Yohan 30 décembre 2015 19:06

                        PS : c’est de la même veine que ce journaleux de libération qui se plaignait que les terroristes se soient attaqués à des troquets du bien vivre-ensemble plutôt qu’à Starbuck, un lieu de perdition capitaliste fréquenté par des neuneus.


                        • volpa volpa 30 décembre 2015 19:22

                          Il faut lui donner la légion d’honneur à cette conne ou un cachet padamalgam..
                          Ils sont surdosés et shootés à force.
                          Faut lire la dose à prescrire.
                          .


                          • moi29 moi29 31 décembre 2015 09:11

                            @volpa
                            En même temps, ne pas faire d’amalgame, c’est la base de l’intelligence non ? je ne vois pas en quoi les musulmans seraient responsables des terroristes ?

                            Après qu’elle y ait pensé dans le feu de l’action, on ne sait pas. On peut choisir de croire ou pas mais c’est factuel, on ne sait pas.

                          • volpa volpa 31 décembre 2015 23:36

                            @moi29
                            Je te dirai comme ce qu’aurait dit Galilée « Et pourtant elle tourne »
                            Et ce que tu crois vraiment qu’elle soit été sous le feu du canardage ?
                            Et si elle y était , à supposer, elle aurait pensé à ce qu’elle raconte ?


                          • marceau 1er janvier 2016 22:47

                            @moi29
                            Parce que c’est l’islam qui est la source unique de tous ces maux de toute cette violence.

                            Du VII au XIX iéme siècle, l’islam n’a jamais cessé de nous faire la guerre .La seule période de paix que nous avons avec lui n’a duré entre le milieu du XIX et le milieu du XX qu’environ 1 siècle, période durant laquelle le monde musulman était plus ou moins sous notre domination, notre influence.

                            Depuis qu’il a recouvré une indépendance à peu prés complète, le monde musulman reprend sa guerre contre nous, comme par le passé. Sauf que maintenant on est attaqué autant de l’intérieur que de l’extérieur !


                          • legrind legrind 30 décembre 2015 19:43

                            Je ne vais pas écrire ce que je pense de cette personne parce-que ça serait pas très poli..., la France Big Brother marche à plein régime. 


                            • Yohan Yohan 30 décembre 2015 23:30

                              @legrind

                              « Ils sécurisent le périmètre du drame, t’empêchent d’approcher, te disent quoi penser »" c’est tout à fait ça. Combien de gens sont conditionnés et shootés au chloroforme médiatique ? Il suffit que voir comment les médias ont vite sécurisé le périmètre du drame pour le déplacer 500 mètres plus loin, dans un lieu de culte justement occulte 

                            • baron 30 décembre 2015 19:50

                              Si je comprend bien, cette dame tout en étant planqué savait :

                              Que c’était des musulmans qui tiraient ? 
                              Comment savait elle cela ?

                              Et avec un courage incroyable elle c’est mise à plaindre les musulmans de France à quelques metres de personnes qui se faisaient cribler de balles, et que d’autres agonisaient.
                              Et, bien il ne faut pas chercher pourquoi des gens se font occir, puisque parmi les victimes il y a des personnes pour qui l’image à plus d’importance que la souffrance humaine.
                              C’est un raisonnement qui parait complètement psychopathologique
                              ou est l’instinct de survie ?
                              Ou est la compassion pour ceux qui souffrent ?
                              ce qui est important c’est quoi pour elle ?
                              C’est hallucinant, il est même possible qu’elle ait eu réellement ce genre d’idée, 
                              C’est a un psychiatre qu’elle doit raconter cela, mais allez dire ce genre de connerie publiquement, dénote des manques au niveau du cerveau.


                              • moi29 moi29 31 décembre 2015 09:16

                                @baron
                                N’importe quoi ! qui a dit qu’elle n’a pensé QU’A ça ?! Pendant qu’elle se cachait, elle n’aurait pensé à rien d’autre ? avec tout se qu’il se passait autour d’elle ? m’enfin !

                                Plaindre les musulmans ce n’est pas plaindre les terroristes. Si ? Comment peut-on interpréter de travers à ce point-là...

                              • spartakus 2 janvier 2016 17:29

                                "Si je comprend bien, cette dame tout en étant planqué savait :

                                Que c’était des musulmans qui tiraient ? Comment savait elle cela ?"
                                @baron 
                                D’un côté des mecs criant Allah Akbar en même temps qu’ils mitraillent pouvaient difficilement être chrétiens...

                              • COVADONGA722 COVADONGA722 2 janvier 2016 17:36

                                D’un côté des mecs criant Allah Akbar en même temps qu’ils mitraillent pouvaient difficilement être chrétiens...


                                ça dépend un mec qui fonce en voiture sur des soldats en criant allah akbar c’est pas un terroriste disent nos élites c’est juste un « bon pratiquant musulman »dixit son épouse 

                              • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 17:38

                                @asinus le loser

                                Toi avec ce ton et ces mots, tu coules carrément la moitié du bateau


                              • COVADONGA722 COVADONGA722 2 janvier 2016 17:59

                                @Shawford43
                                mon lapin prend tes medocs et vas courser une infirmière ça te détendras 


                              • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 18:00

                                @As in me

                                Je suis aux portes de l’as en sœur, aucune ne monte

                                Que veux tu que j’y fasse ?


                              • legrind legrind 6 janvier 2016 12:27

                                @spartakus
                                D’un côté des mecs criant Allah Akbar en même temps qu’ils mitraillent pouvaient difficilement être chrétiens...

                                _______
                                Oui mais ça pouvait être des déséquilibrés aussi !

                              • wesson wesson 30 décembre 2015 21:20

                                Bon ben c’est long et embrouillé, et ça casse pas trois pattes à un canard. 


                                Les éléments de langages employés sorti tout droit de la langue de bois politiquement correcte laissaient effectivement présager d’une personne habitué au langage politique, donc par conséquent une personne politiquement engagée. Votre cher Twitter n’as effectivement pas mis très longtemps à révéler cela. 

                                Hélas encore une fois dans votre « juste » dénonciation, les arguments utilisés ont bien des faiblesses. 

                                Que s’est-il réellement passé en Corse contre les pompiers ? Je veut dire qui a réellement monté ce guet append ? En réalité on en sait que dalle.Rien ne ressemble plus à un jeune encagoulés qu’un autre jeune encagoulé, et en tout cas ça ne dit rien sur ce à quoi il croit ou quel dieu il prie si il en prie un.

                                Et pourtant, un tas de crétins des montagnes (corses) on conclut que si c’était des jeunes en cagoules qui auraient soi-disant crié « sales corses » (ce que d’ailleurs le préfet dans son point presse n’as pas confirmé), c’est forcément qu’ils étaient musulmans, et que par conséquent il fallait répondre à ce guet append débile par quelque chose d’encore plus débile. 

                                Lors de mes jeunes années les soirs de fêtes furieusement bourrés nous aurions été capable de faire une connerie de cette envergure. Et même il existe en France une extrême droite identitaire pas avares de coup tordus. 

                                Tout cela nous le saurons lorsque l’enquête sera bouclée, mais pas 5 minutes après sur la foi des commérages et bruits de chiottes que les militants du FN ont immédiatement fait courir. 

                                La réaction de la rescapée du Bataclan était peut-être téléguidée et pas très originale, mais celle des Corses qui sont allés foutre le feu à une salle de prière était elle carrément débile. 

                                Elle fait penser à cette chanson de Brassens : La ballade des gens ...

                                • wesson wesson 30 décembre 2015 22:18

                                  @wesson
                                  Si vous cherchez un sujet croustillant sur les Musulmans et la religion en général, intéressez-vous par exemple à ce faux Imam reçu au journal de France 3, qui gravite autour de la galaxie pro Israélienne du CRIF, et que l’ont voit à l’occasion dans les manifs de la LDJ ou du BETAR, copain comme cochon avec les manifestants. 


                                  Depuis quand les Musulmans ont pour porte parole les petits copains des extrémistes Juifs , et depuis quand les médias leurs donnent du temps d’antenne ? En voilà un sujet autrement plus intéressant à traiter.

                                • leypanou 30 décembre 2015 22:31

                                  @wesson
                                  Pour le FNeux de base, tout ce qui ressemble plus ou moins à un arabe est automatiquement musulman ; un arabe athée ou catholique, cela n’existe pas.


                                • cassandre4 cassandre4 30 décembre 2015 22:38

                                  @wesson
                                   commérages et bruits de chiottes que les militants du FN ont immédiatement fait courir.
                                  -----------------------------------------------------------------------------

                                    Ben oui !... forcément !... qui d’autre ?... pauvre mec !


                                • wesson wesson 30 décembre 2015 23:03

                                  @cassandre4
                                  J’admet le reproche. 


                                  Vu que maintenant le PS cède tout à l’extrême droite pour ne rien céder à sa Gauche, le commérage raciste et une action maintenant largement partagée dans l’échiquier politique. 

                                  ça aurait pu venir du PS, de l’UMP ou du FN.

                                • Etbendidon 30 décembre 2015 23:23

                                  @wesson
                                  Prix du commentaire le plus CON de l’année 2015 sur AV
                                   smiley
                                  Que s’est-il réellement passé en Corse contre les pompiers ? Je veut dire qui a réellement monté ce guet append

                                  Un sacré guet appendice !!!!
                                   smiley
                                  Ben OUI quoa c’était des joueurs de GOLF (ils ont attaqués les ponpons avec des clubs !)
                                  et tout le monde saut que les natios corses tout comme les arabes sont trop ... pour savoir jouer au golf
                                   smiley


                                • franc tireur 30 décembre 2015 23:27

                                  @leypanou

                                  un arabe non musulman j’en n ai pas vu beaucoup dans ma vie . j ai croisé des athées et meme un catho mais ces gens se font discrets et ne représentent qu’une petite minorité.
                                  par ailleurs meme si un arabe n est pas croyant il demeure de culture musulmane , comme nous les souchiens sommes de culture chrétienne, avec tout un héritage, un imaginaire,des comportements .

                                  quand au post de wesson sous entendant que ce serait peut etre des identitaires ou des corses nationalistes c est un peu pathétique, faut arreter de se voiler la face . 
                                  a ajaccio ya pas 80 jeunes qui sortent du maquis pour casser du pompier , ils agissaient forcement a proximité immédiaite de leurs habitations pour se réfugier ,donc de la cité.
                                  on parle de dizaines de jeunes , ce qui touche la plupart des familles de la cité. pour moi ces rejetons ne sont pas différents des parents qui les laissent sortir et trafiquer. il faut mettre tous ces gens dans le meme sac et considerer cette cité comme ennemie . 


                                • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 30 décembre 2015 23:46

                                  @wesson
                                  Puisque vous doutez de la réalité des faits, voici le témoignage d’un des pompiers blessés le 24 décembre : "Puis, sur ma gauche, j’ai vu arriver une dizaine de personnes, précédées d’un jeune homme d’origine maghrébine, à visage découvert. Les autres le suivaient, visage masqué par des tee-shirts ou des cagoules. (...) J’ai entendu hurler : Dégagez de là, sales Corses. Vous n’êtes pas chez vous !"


                                • Yohan Yohan 30 décembre 2015 23:50

                                  @Etbendidon
                                  C’est lassant, Wesson le gagne tous les ans. Putain, à 24 heures près, j’ai bien cru qu’il ne le gagnerait pas cette année smiley


                                • wesson wesson 30 décembre 2015 23:53

                                  @etbendidon

                                  j’ai bien compris que vous m’insultiez, c’est bien. 

                                  Mais en dehors de cela, je n’ai rien compris à ce que vous vouliez dire. 

                                  Moi y’en a pas parler le bon Français. 


                                  @franc tireur

                                  Ben des « arabes » non musulmans, j’en ai vu, et c’est même la majorité. Mais pour savoir cela, les « Arabes » il faut les côtoyer, ce que les sympathisants du FN n’ont pas besoin de faire pour les haïr.

                                • LEELOO Shawford43 30 décembre 2015 23:59

                                  @weston

                                  Tu es le Thémistake de l’agora, hu hu ^^ smiley smiley


                                • wesson wesson 31 décembre 2015 00:04

                                  @Vera Mikhaïlichenko

                                  Vous m’avez mis sous le nez le témoignage d’un pompier dans « le Parisien », qui indique avoir vu 1 arabe qui l’insultait. Ok, on peut admettre la validité, jusqu’à plus ample information. Mais mon propos n’était pas celui là. 

                                  Comment passe t’on de 1 arabe qui dit une connerie et dont on ne sait strictement rien, à l’attaque d’un lieu de prière Musulman, et cela en quelques minutes ? Si vous avez une idée autre que « ceux qui sont passé de l’un à l’autre sont des sinistres crétins », moi je suis preneur. 

                                  Je n’ai pas nié la réalité des faits, mais j’ai dit que tels qu’ils ont été racontés ça pue l’instrumentalisation et l’agit-prop à des kilomètres à la ronde. La moindre des choses avant d’aller faire cramer le coran aurait été de savoir si réellement des musulmans sont impliqués dans cette couillonnade, et si ils le sont autrement que parce qu’ils ont un peu trop tiré sur le narguilé ce soir là.

                                • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 31 décembre 2015 00:43

                                  @wesson
                                  Pour rappel, je n’ai nulle part justifié les représailles contre le lieu de prière. J’ai dénoncé 1/ un usage imprécis du vocabulaire par les journalistes, 2/ une hiérarchisation douteuse de deux actes quant à leur gravité, et 3/ une pensée automatique suspecte, vraisemblablement dans une optique de récupération politique.

                                  Je vous accorde que toutes ces violences sont stupides, mais il faut remarquer que la réaction des manifestants corses aux cris de « On est chez nous » et « Les Arabes dehors » répond très exactement aux cris des caillasseurs : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ». Si certains manifestants sont coupables d’avoir pratiqué un amalgame entre délinquants manifestement « arabes » et musulmans, les premiers coupables restent cependant ceux qui ont déclenché les hostilités. Il ne faut pas, je crois, l’oublier. Lorsque la violence est enclenchée, on ne peut malheureusement pas s’attendre à des réactions intelligentes.


                                • wesson wesson 31 décembre 2015 01:21

                                  @Vera Mikhaïlichenko
                                  « il faut remarquer que la réaction des manifestants corses aux cris de « On est chez nous » et « Les Arabes dehors » répond très exactement aux cris des caillasseurs : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ». »


                                  Les turpitudes des uns ne sauraient être invoqués pour justifier celles des autres.

                                   Dans un procès, ce genre d’argumentation est un ticket perdant garanti.

                                  Bon je vais m’arrêter là, parce que je n’ai pas envie d’émettre quelques hypothèses mettant en doute la sincérité du témoignage du pompier.

                                  Je note toutefois le nombre réduit de mises en examen suite à l’ensemble de ces événements : 2 jeunes dont une authentique racaille, et un autre qui a déjà été relâché. 

                                  Dans un pays ou l’état d’urgence permet de perquisitionner, d’arrêter ou d’assigner à résidence le premier militant écologiste venu, le résultat me parait bien maigre, et compatible avec une affaire très largement exagérée.

                                • moi29 moi29 31 décembre 2015 09:20

                                  @franc tireur
                                  Oui des « jeunes des cités » cagoulés avec clubs de golf....


                                • JL JL 31 décembre 2015 10:36

                                  @Wesson,


                                  ’’je n’ai pas envie d’émettre quelques hypothèses mettant en doute la sincérité du témoignage du pompier.’’

                                  Je suppose que, sans en faire une règle générale, il doit bien exister quelques pompiers corses qui n’aiment pas les Arabes ...


                                • Clofab Clofab 31 décembre 2015 11:28

                                  @wesson
                                  Les sympathisants du FN ne haïssent personne, ils veulent juste plus d’ordre et de respect et de liberté pour notre pays, ceux qui disent le contraire ne sont sont que décérébrés shootés aux merdias.


                                • franc tireur 31 décembre 2015 11:56

                                  @wesson

                                  J’ai de gros doutes voyez vous .. 
                                  Pire, un arabe non musulman aurait moins de récitences a commettre des actes de délinquance.
                                  CDFD..
                                  Ce qui est sur est que les arabes, peu importe leurs croyances, ont des comportements en société qu’on n’ a pas retrouvé chez les italiens,portugais,espagnols,polonais. Il suffit de regarder nos prisons .



                                • franc tireur 31 décembre 2015 11:57

                                  @moi29


                                  Je ne vois pas du tout ce que ca prouverait ..
                                  On trouve de tout dans les caves de cité, sabres, clubs de golf, béquilles ..

                                • alanhorus alanhorus 31 décembre 2015 15:30

                                  @Vera Mikhaïlichenko

                                   le pompier yohann bianchini témoigne de l’agression qu’il aurait subit agression ou comme par hasard les camion de pompier n’ont eu que deux vitres brisées et facilement remplaçable. voir les photos.
                                  http://www.corsenetinfos.corsica/photo/art/default/8707334-13750760.jpg?v=1451030798
                                  20 jeunes des quartiers dit chauds n’ont reussi qu’a casser deux malheureuses vitres d’un camion de pompier . 
                                  Vous aller faire croire cela à qui ?

                                  D’autre part le langage gestuel ainsi que la parole hésitante n’est elle pas une preuve de mensonge ?
                                  Yohann bianchini n’a pas l’air trés à l’aise.

                                  Serait-ce un coup d’Etat de la république ce qui se passe en corse ?


                                • damocles damocles 1er janvier 2016 11:48

                                  @wesson
                                   Vous insinuez que l’attaque contre les pompiers est peut-être un coup monté .....admettons votre hypothese ....mais alors on peut multiplier les doutes .... !


                                  Par exemple , qui vous dit que le « saccage » de la « salle de priere » n’est pas le fait d’elements infiltrés dans le but de nuire aux nationalistes qui viennent de gagner les elections regionales ???

                                  Mon hypothèse vaut la vôtre 
                                  .
                                  ....et j’en ai d’autres en reserve....

                                • damocles damocles 1er janvier 2016 16:05

                                  @alanhorus
                                  comme enquêteur vous me faites penser aux Dupont-Dupond ...


                                  .....je dirais même plus !...

                                • Agafia Agafia 1er janvier 2016 19:20

                                  @cassandre4

                                  Nan mais pour Wesson, les musulmans français sont incapables du moindre fait de délinquance, ce sont tous sans exception des citoyens irréprochables, seulement martyrs du racisme des affreux souchiens et là, en l’occurence, des abrutis de Corses !

                                  Et quand bien même, seraient-ils coupables de quelques faits délictueux, (bien pardonnables évidemment...) ben c’est forcément à cause des juifs, of course ainsi que des mauvais traitements dont ils sont les éternels victimes de la part des vilains Français xénophobes, racistes, vilains vilains...

                                  Bref... 

                                • Mowgli 4 janvier 2016 13:33

                                  @boris
                                  «  les « arbis » n’y sont pas bienvenus du tout. »

                                  Alors pourquoi s’obstinent-ils à s’y incruster, si ce n’est pour faire chier le monde ?


                                • legrind legrind 6 janvier 2016 18:18

                                  @Vera Mikhaïlichenko
                                  Oui mais c’était peut-être des « FHaine » et des militants Pediga déguisés en jeunes qui ont agressé les pompiers pour stigmatise les jeunes  smiley


                                • COVADONGA722 COVADONGA722 30 décembre 2015 23:00

                                  yep les padamalgams plaisent aux Omar , dame ils ont se comportement moutonnier qui faciliteras

                                  leur égorgement !

                                  les  padamalgams on dit aussi dhimmis me font penser a ces français qui saluaient et parlaient
                                  si poliment avec les officiers allemands parce qu’ils étaient si korrect !!!!

                                  regardez bien qui accourt et qui défend l’énamourée de la différence ........ 

                                  • OMAR 31 décembre 2015 08:57

                                    Omar9

                                    Tiens @COVA !!!!

                                    Déjà de retour d’Ajaccio  ?

                                    Remarque, ta cagoule, ça pouvait passer, mais ta méconnaissance de la langue corse, ça pardonne pas.....

                                    Alors va te consoler au stand de tir, va....


                                  • Yohan Yohan 30 décembre 2015 23:16

                                    Qu’à la suite d’un fait divers opposant des racailles de cité à des insulaires vengeurs, ne reste plus dans les médias qu’une manifestation de corses racistes, (oubliées les insultes de l’autre camp et le caillassage des pompiers) montre que la valeur du coran a dépassé celle du missel à la bourse Padamalgam 


                                    • LEELOO Shawford43 30 décembre 2015 23:23

                                      @Yoyo

                                      Put... avec l’âne (parfois pour lui, il sait aussi garder sa contenance, lui), vous êtes devenus tellement lourdingue que même les Imams de la Moquée d’à côté m’ont l’air de vous laisser tourner en roue libre. Y’a un problème de coran qui passe plus entre vous ? Vérifie tes branchements !

                                      Et surtout buddy, trouve toi un caisson hyper barres mdr au + vite, en ce moment dans le monde des apnéistes la faucheuse se régale smiley smiley


                                    • Yohan Yohan 30 décembre 2015 23:40

                                      @Shawford43


                                      Quand les padamalgam nous disent sans ciller qu’il est plus grave de brûler un coran que d’agresser des pompiers à coup de batte de baseball, c’est que la communication de Daech est plus efficace que celle de la scientologie.

                                    • LEELOO Shawford43 30 décembre 2015 23:47

                                      @Yohan

                                      Et tu penses que ça sert à quoi que ce soit de t’épancher sur AV (aujourd’hui pas plus qu’hier ou avant hier) pour nous dire pour qui tu ou pourquoi faut veauter ?

                                      Y’a plus que le captain qui zozotte et zigzague opportunément, c’est trop la lose  smiley

                                      Sauf ton respect, prend de la hauteur, ou dans ton cas, reviens en eau profonde smiley


                                    • wesson wesson 31 décembre 2015 00:13

                                      @Yohan
                                      T’en veux des amalgames ? Je vais t’en donner un. Franchement ça me fait caguer de payer des cotisations retraites pour que les vieux cons dans ton genre les touchent.


                                    • LEELOO Shawford43 31 décembre 2015 00:14

                                      @Yota/veston

                                       smiley smiley smiley smiley smiley


                                    • Yohan Yohan 31 décembre 2015 00:22

                                      @wesson

                                      Moi je suis très content qu’un socialo, salaud de patron en plus, me paye ma retraite + celle du boulanger . Tu sais que tu vas devoir bosser jusqu’à 65 ans au bas mot avant de toucher la tienne. Le socialisme, c’est le partage. De quoi te plains-tu ? smiley smiley

                                    • wesson wesson 31 décembre 2015 00:40

                                      @Yohan

                                      Ben oui tu vois, je ne me plaint pas. Considérer que dans le monde il y a aussi une place pour les vieux qui ont trop passé de temps la tête dans le bocal ou le nez dans la farine, et participer un peu à l’entretien de leur cirrhose tout en égayant leur vie électronique. 

                                      C’est aussi cela, la solidarité.



                                    • LEELOO Shawford43 31 décembre 2015 00:55

                                      Warf, waf, hu hu LOLOLOL mdr ^^ ptdr, yoyo j’ai jeté un dernier coup de zieux avant d’aller au bed et hahaha smiley -)) -)) smiley il a peut être fait le post le + con plus tôt, mais là c’est assurément le + génial. Une veste monumentale y t’a mis le weston.

                                      24 heures pour relever le défi yoyo

                                       smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

                                      je sors smiley


                                    • Yohan Yohan 31 décembre 2015 01:07

                                      @Shawford43
                                      c’est ça vas te pignoler 


                                    • LEELOO Shawford43 31 décembre 2015 01:14

                                      @Yohan

                                      Yep t’as raison faut que j’en profite, très bientôt on va me réduire l’équipement réglementaire pour se faire, et plus si affinité smiley

                                      Mais j’ai jamais été aussi vivant smiley

                                      A la limite fais pas attention à moi, comme d’hab smiley

                                      Good night man


                                    • Vipère Vipère 30 décembre 2015 23:45

                                      Une communicante qui communique ce qu’on veut bien qu’elle communique !

                                      on se pince pour croire à des propos aussi fraternels ! :


                                      • alanhorus alanhorus 31 décembre 2015 00:27

                                        https://www.youtube.com/watch?v=13qF7ZE13ew

                                        Une vraie victime de terrorisme
                                        Marielle timme une complice de false flag.

                                        Au risque de me repeté elle sourit dans sa vidéo puis à des gestes et des regards fuyant...c’est son visage qui la trahit.


                                        • Yohan Yohan 31 décembre 2015 00:57

                                          Au demeurant j’ai oublié de féliciter l’auteur pour son nartik. Ce que cette fille dit est tellement énorme. Faudrait quand même qu’elle consulte un psychiatre, à moins qu’elle est des visées sur le poste d’Hidalgo....qui nous a fait une saillie du même acabit 


                                          • psynom 31 décembre 2015 00:58

                                            Sur les morts que nous n’arrivons pas à oublier, sur les blessés luttant encore avec la mort, elle prépare sa carrière au P.S. !!!

                                            Au P.S., on lui prédit une longue et belle carrière.


                                            • damynoo 31 décembre 2015 07:35

                                              Elle dit que lors du massacre au bataclan, elle a eu une pensée pour ses amis musulmans.

                                              Au moment du massacre ,comment pouvez t’elle savoir que les terroristes étaient musulmans et qu’ils avaient un lien avec daesch ????!!!!


                                              • spartakus 2 janvier 2016 17:56

                                                Au moment du massacre ,comment pouvez t’elle savoir que les terroristes étaient musulmans et qu’ils avaient un lien avec daesch ????!!!! @damynoo
                                                Ben entendre des mecs qui canardent tout le monde aux cris de « Allah Akbar » et qui affirment agir ainsi par vengeance vis-à-vis de la politique de Hollande en Syrie, ça l’a peut-être mis sur la voie...


                                              • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 31 décembre 2015 08:25

                                                Merci pour cette « excellente » mise au point.

                                                L’auteur fait ressortir de façon admirablement perspicace  l’emploi fallacieux, impropre et même malhonnête de certains mots, certains termes.

                                                 

                                                J’aimerais bien soumettre au polygraphe cette dame, Marielle Timme.

                                                Je crois que ce pourrait être révélateur.

                                                 

                                                Je trouve indécente l’utilisation de cette tragédie pour promouvoir cette sorte d’endoctrinement politique.

                                                 

                                                À force de vivre selon ces choses que l’on nomme volontairement mal, on en vient à forger une fausse réalité qui a pour conséquence de nous faire fermer les yeux sur le profil de ceux qui commettent ces actes terroristes répugnants et inadmissibles.

                                                Oui, Camus a bien raison, nous le constatons : "Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde"

                                                 

                                                Merci pour ce texte qui précise très bien les choses.

                                                 

                                                Serge Charbonneau

                                                Québec


                                                • Bastabo 31 décembre 2015 08:56

                                                  L’incompétence et les mensonges répétés des socialistes laisse croire a une bonne partie des lecteurs d’Agoravox que le front national est la seule réponse à tout les problèmes. Le PS comme (l’UMP/LR auparavant) appliquent tout les jours un peu plus du programme du FN depuis des années mais bien que ça ne marche pas, il est encore des gens pour se croire ici sur la page fb de MLP et ramener le débat dans les égouts. MLP d’ailleurs, qui elle, soutient de plus en plus ouvertement le programme du PS. En même temps c’est normal c’est un peu son bébé.

                                                  S’il y a un truc que le père Le Pen disait d’intéressant, c’est quand il dénonçait les conflits d’intérêts que laissait apparaitre les filiations politiques. Au niveau du fn d’aujourd’hui, c’est plus une filiation c’est une dynastie.
                                                  Bref, je conseille à tout ces transfuges de FDS d’aller animer les débats sur la page de MLP, c’est le niveau de réflexion qu’il vous faut. Ici, sur AV, il n’y a pas encore assez de haine pour vous, et vous en dégagez beaucoup trop pour certains d’entre nous.


                                                  • Gasty Gasty 31 décembre 2015 08:59

                                                    « Continuer à associer »islamophobie« , qui est une peur ou un rejet d’une religion monothéiste, l’islam, à du »racisme« , soit à la haine d’une race »

                                                    Ceux qui veulent faire passer leurs idées haineuse utilisent cet aspect pour convaincre ou se convaincre qu’ils ne sont pas raciste et qu’ils ont légitiment raison d’agir...comme des c...

                                                    « Ils sont arrivés avec des battes en métal, des clubs de golf, des battes de base-ball »

                                                    Le lieutenant Columbo lui ! il serait allé voir du côté des clubs du coin s’il n’y aurait pas eu un vol de clubs de golf.


                                                    • tashrin 31 décembre 2015 09:37

                                                      j’aime internet en ce qu’il permet la libre (presque expression) et facilite la communication
                                                      Mais ya des jours où on se dit que c’est cher payé...


                                                      • Clofab Clofab 31 décembre 2015 09:38

                                                        Marielle, arrête la politique ! t’es déjà cramée ! 


                                                        • eric 31 décembre 2015 09:51

                                                          Il est vrai que face aux mantras socialistes, on se perd souvent en conjectures. Ces gens y croient vraiment ? Ils répètent sans vraiment comprendre ce qu’ils disent ? Ils savent que c’est n’importe quoi mais ils pensent que c’est utile à la cause ?

                                                          Pas toujours facile de trancher.

                                                          2 exemple : l’histoire du président de toute les gauches, Hollande, avec la déchéance de nationalité. Qui saurait dire la part de pure instrumentalisation démagogique populiste, la part d’ignorance juridique crasse, la part de nullité en général, la sincère indignation assez typique à gauche ou on est prêt à transiger avec, voir à renier,tous les principes, qu’il s’agisse de ceux des gauches ou même des principes républicains, sous le coup des émotions du moment ?

                                                          Un bon critère ? On sait que les gauches militantes sont souvent enseignantes. Elles tiennent beaucoup à imposer les cartes scolaires au nom de leurs fantasmes. On sait en effet que la mixité sociale n’est pas et ne peux pas être un objectif ou un instrument pédagogique. Elle n’est qu’un fantasme idéologique.

                                                          Et bien les études internes de l’E.N., prouvent que les profs en région parisienne font tous ce qu’ils peuvent pour échapper à cette contrainte dès lors que leurs propres gosses seraient au risque de se retrouver avec des pauvres. Néanmoins, il existe des militants sincère qui sont asses irresponsables avec leurs propres enfants pour les mettre n’importe ou. Il en est même qui les y laisse à l’expérience...

                                                          En fait, il faudrait savoir si cette dame à des enfants et ou ils sont scolarisés.


                                                          • CN46400 CN46400 31 décembre 2015 09:53

                                                            Elargissons le débat : pourquoi tant de « arabi fora » sur tant de murs en Corse. ?......


                                                            • Yohan Yohan 31 décembre 2015 10:48

                                                              @CN46400


                                                              Pourquoi tant de « nique les keufs » sur les murs des cités ?


                                                            • jacques jacques 31 décembre 2015 11:06

                                                              Je n’ai jamais compris chez les gens de « gauche » ce soutient aux immigrés musulmans ou animistes.Leurs préjugés et leurs coutumes les placent bien au delà des pires extrémistes catholiques français pourtant vilipendés à la moindre déclaration (ex:boutin avec l’abomination de l’homosexualité qui n’est que la reprise des déclarations de l’église) .Doit on corriger la bible ?
                                                              Les français et donc les corses ne sont ni meilleurs ni pire que les autres et le racisme de l’autre coté de la méditerranée vaut bien le notre.


                                                              • Agafia Agafia 1er janvier 2016 19:54

                                                                @jacques

                                                                Les inventeurs de la discrimination positive ^^ autrement dit : racisme anti-souche ^^
                                                                Ils cherchent à ce qu’on ait honte d’être un français blanc.

                                                              • roby 31 décembre 2015 11:27

                                                                M’enfin ce n’est pas Marielle Timme mais Jésus sur la croix demandant à son père de leur pardonner.

                                                                Ils sont tous comme celà au PSPADAMALGAM ?

                                                                Si cette histoire est vraie elle me donne envie de gerber cette dame !


                                                                • cathy cathy 31 décembre 2015 11:27

                                                                  Diviser pour mieux régner.


                                                                  • Massada Massada 31 décembre 2015 11:36

                                                                    « J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit "ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres" ».
                                                                     
                                                                    C’est une blague ?
                                                                    Une personne normale sous stress intense ne raisonne pas ainsi.


                                                                    • CoolDude 31 décembre 2015 13:12

                                                                      @Massada

                                                                      Si....
                                                                      Peut être.

                                                                      Si tu es en loge VIP avec une coupe de champagne à la main...
                                                                      Et après un bon rail de coke, tu vois peut être les choses différemment.

                                                                      C’est une politique la fille.
                                                                      Elle ne pense pas comme nous...
                                                                      Elle ne parle pas comme nous...
                                                                      D’ailleurs dit-elle vraiment se qu’elle pense et ce qu’elle a vraiment vécu !?
                                                                      Et elle ne vit pas comme nous.

                                                                      Bref.


                                                                    • BA 31 décembre 2015 12:00

                                                                      Les Marielle Timme sont européistes et sansfrontiéristes.
                                                                      Les Marielle Timme de gauche dirigent la France depuis 41 ans.
                                                                      Les Marielle Timme du centre dirigent la France depuis 41 ans.
                                                                      Les Marielle Timme de droite dirigent la France depuis 41 ans.
                                                                      Quel est le bilan de tous ces européistes et de tous ces sansfrontiéristes ?

                                                                      2015 : chiffres mis à jour.

                                                                      - Union Européenne :

                                                                      1 005 504 migrants sont entrés dans l’Union Européenne. Record battu.

                                                                      Précisions :

                                                                      972 500 migrants sont entrés dans l’Union Européenne en traversant la Méditerranée.

                                                                      33 000 migrants sont entrés dans l’Union Européenne par voie terrestre (par la Grèce pour la plupart).

                                                                      - Djihad :

                                                                      L’année 2015 aura vu les djihadistes faire 147 morts en France. Record battu.

                                                                      - Indice de Développement Humain :

                                                                      D’après cet indice créé par l’ONU, la France descend à la 22ème place. Je dis bien : 22ème place. Record battu.

                                                                      La France ne fait plus partie des 20 pays où l’on vit le mieux.

                                                                      http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/la-france-ne-fait-plus-partie-des-20-pays-ou-l-on-vit-le-mieux-938897.html

                                                                      - Découverts bancaires :

                                                                      Les Français sont de plus en plus souvent dans le rouge. Selon la banque de France, le découvert global des particuliers est passé d’un peu plus de 6 milliards d’euros en 2006 à 7,6 milliards d’euros en 2015. Record battu.

                                                                      - Chômage :

                                                                      Chômage, catégories A, B, C, D, E :

                                                                      6 475 100 inscrits à Pôle Emploi. Record battu.

                                                                      Variation sur un mois : + 0,2 %. Variation sur un an : + 4,9 %.

                                                                      http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/pi-mensuelle-ctpale3.pdf

                                                                      - Mal-logement :

                                                                      La Fondation Abbé Pierre dénombre 3,8 millions de personnes souffrant de mal-logement ou d’absence de logement personnel. Record battu. Se référant aux résultats des enquêtes « sans-domicile » de l’Insee, la Fondation Abbé Pierre souligne que la proportion de personnes sans-abri a augmenté de 50 % de 2001 à 2012. Record battu.

                                                                      - Restos du Coeur :

                                                                      50 000 bénéficiaires de plus en un an. C’est plus d’un million de bénéficiaires par an. Record battu.

                                                                      - Front National :

                                                                      Second tour des élections régionales : 6 820 477 voix. Record battu.


                                                                      • Clofab Clofab 31 décembre 2015 12:44

                                                                        @BA
                                                                        Oui BA, un bilan catastrophique de ces politiques et pourtant, des « énergumènes » lobotomisés votent encore pour eux. Le mystère de la vie ! Le trou noir, ?? 


                                                                      • fcpgismo fcpgismo 31 décembre 2015 12:01

                                                                        De la part d’une gauche nihiliste de ne pas hiérarchisé les faits est parfaitement logique.

                                                                        C’est insupportable que le seul parti qui prend véritablement la mesure du fléau de l’immigration massive islamisé, qui va détruire notre équilibre entre laïque et religieux en France soit le Front national.
                                                                        C’est la gauche qui devrait luter contre les 1% les plus riches pour que seul une immigration légale soit possible.
                                                                        Dieu est une invention,des légendes souhaitent imposer leur point de vue par la force et nous avions réussi à sortir de leur emprise et une immonde saloperie monothéiste inventé par des bédouins veut nous asservir.
                                                                        Il ne reste plus que la résistance et le vote Front National,contre le Léviathan et tous ses collabos.

                                                                        • alanhorus alanhorus 31 décembre 2015 12:21
                                                                          J’avais pas fait attention mais dans la vidéo de marielle timme il y a un son subliminal.
                                                                          juste après une coupure de l’image ou l’on voit ses mains on entend quelqu’un dire c’est vrai avec un frémissement aérien comme une onde particulière.
                                                                          Le diable est dans les détails.

                                                                          La façon dont elle bouge les yeux m’ont fais penser à cela.

                                                                          Sa gestuelle des mains serrés entre jambes indique qu’elle cache quelque chose.

                                                                          Bataclan = False Flag avec complicité de l’état de la police des pompiers et de la presse.

                                                                          • alanhorus alanhorus 2 janvier 2016 16:05

                                                                            @Passage

                                                                            Et c’est au bout de combien de Falses Flags que l’on parler de complot ?


                                                                          • Clofab Clofab 31 décembre 2015 12:48

                                                                            Allez, Bonne Année à tous et bravos pour tous vos commentaires, que la liberté d’expression vive !


                                                                            • Clofab Clofab 31 décembre 2015 12:50

                                                                              Merci à AgoraVox , soutenons-le, il nous permet de nous exprimer !!


                                                                              • CoolDude 31 décembre 2015 12:52

                                                                                Je voudrais soulever un point :

                                                                                Vera MikhaïlichenkoÇa n’a pas l’air très Français ça ?
                                                                                Bi-nationale ?
                                                                                Blonde (ou fausse blonde comme Marielle Timme) ... !?

                                                                                J’arrête, je ne voudrais pas faire d’amalgame.

                                                                                Bref, renseignez vous sur ce qu’est une erreur fondamentale d’attribution et les catégorisations...
                                                                                Ainsi que sur les jugements de valeurs au passage.

                                                                                J’ai pas le temps de faire une critique complète de l’article...
                                                                                Même si je suis d’accord que les propos de Mme Timme sont plus qu’étrange...
                                                                                Il faut savoir que dans certain pays (mais pas le notre, enfin pas encore) comme à une certaine époque légèrement fondamentaliste et extrémiste, brûler (ou pas) un livre comme le coran, c’est la peine de mort par je ne sais pas quoi assuré. Il y a des valeurs comme ça...
                                                                                Il faut en avoir conscience.

                                                                                Si tu veux jeter de l’huile sur le feu, il n’y a pas mieux à faire.

                                                                                Bref, il faut s’élever un peu.
                                                                                Se taper dessus ne nous enrichira pas.


                                                                                • leypanou 31 décembre 2015 13:13

                                                                                  @CoolDude
                                                                                  Vera MikhaïlichenkoÇa n’a pas l’air très Français ça ?  : disons que dans un environnement FNeux, cela passe plus facilement qu’une Fatoumata ou une Malika.


                                                                                • marceau 1er janvier 2016 11:40

                                                                                  @leypanou
                                                                                  Et dans une environnement« neuneux » ce qui passe le mieux est tout ce qui s’éloigne le plus de ce qui est blanc, chrétien et européen !


                                                                                • vulva 31 décembre 2015 13:47

                                                                                  C’est un cas d’école celle-là. Il faut l’amener dans une fac de médecine, étudier son cerveau.
                                                                                  Elle voit des gens massacrés à la kalachnikov par des islamistes ricanants et ce qui la travaille à ce moment là ce sont les « pauvres musulmans » (on reconnait bien la condescendance paternaliste propre au ps dans l’expression) qui vont encore devoir se fatiguer à nettoyer un tag sur une mosquée à cause des monstrueux français racistes, xénophobes, nazi, colonialistes, blancs, beaufs etc.

                                                                                  Je pense que face ce niveau de connerie qui vire à la pathologie psychiatrique, le FN peut remercier ce genre de bobo qui fait plus vomir qu’autre chose.


                                                                                  • Spooky 31 décembre 2015 14:00

                                                                                    Les Corses montrent l’exemple, c’est comme eux qu’il faut agir pour ne pas tomber
                                                                                    dans une décadence totale. C’est ça qui fait peur à l’Elite finalement. c’est que le mort-vivant sorte de sa léthargie et se réveille.


                                                                                    • Spooky 31 décembre 2015 14:09

                                                                                      Je verrai bien cette femme prendre sa carte d’adhésion chez les FEMENS. Pas vous ? :)


                                                                                      • zygzornifle zygzornifle 31 décembre 2015 14:41

                                                                                        c’est la grande lessive au PS, on commence bien entendu par le cerveau .....


                                                                                        • damocles damocles 31 décembre 2015 19:41

                                                                                          le PADAMALGAM est a sens unique :


                                                                                           « des jeunes de cité on mal agi ».....................vous avez compris « DES JEUNES » ont « mal agi » pour un agression c’est minimiser les faits , bien que le le bout de phrase « des jeunes » soit exact ....
                                                                                          ....
                                                                                          Par contre la suite interpelle , je cite : «  PAR CONTRE LA REACTION DU RESTE DE LA POPULATION .... ect  » 
                                                                                          DES JEUNES //EXACT
                                                                                          LE RESTE DE LA POPULATION /FAUX !

                                                                                          il y avait 600manifestants devant la prefecture et seulement 300 sont allé sur place et et une dixaine ont participé au « saccage » le la salle de priere 

                                                                                          Vous avez compris , tous les corses ont saccagé la « salle de priere »....

                                                                                          PADAMALGAM on vous répéte....

                                                                                          • Agafia Agafia 1er janvier 2016 20:11

                                                                                            @damocles

                                                                                            Quand il s’agit de délinquants de la cité d’origine immigrée, ce sont des éléments isolés ;
                                                                                            Quand il s’agit de Corse, ce sont TOUS les Corses....

                                                                                            Deux poids, deux mesures, une objectivité toute en subtilité ^^

                                                                                            Le traitement PADAMALGAM ne marche pas pour tous les symptômes ^^

                                                                                          • Pomme de Reinette 1er janvier 2016 21:07

                                                                                            @Agafia

                                                                                            En tout cas pour l’étiologie, vous êtes fortiche Agafia ^^
                                                                                            S’il y avait + de médecins comme vous, y aurait moins de malades ....

                                                                                            Ceci étant juste un prétexte pour vous souhaiter une bonne année 2016.


                                                                                          • Agafia Agafia 1er janvier 2016 21:23

                                                                                            @Pomme de Reinette

                                                                                            Merci Pomme smiley. En plus, grâce à votre comm, j’aurais appris un mot que j’ignorais : étiologie smiley

                                                                                            Je vous souhaite également une très Bonne Année et plein de bonheurS à vous et tous ceux que vous aimez. smiley

                                                                                          • damocles damocles 2 janvier 2016 00:43

                                                                                            @Agafia
                                                                                            c’est ce que j’ai voulu demontrer , mais apparement je n’ai pas convaincu tout le monde ........


                                                                                            Cependant , j’aurai bien aimé que ceux qui ne sont pas d’accord avec ma demonstration m’explquent ce qui les defrise ....


                                                                                          • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 00:53

                                                                                            @dame moquée

                                                                                            le tarif de ma dolorean c’est 3mn aujourd’hui, j’ai expliqué pourquoi + tôt

                                                                                            Bon tu fais toujours ta mijorée ? veux pas détendre l’atmosphère veugra ou tu préfères voir le ciel te tomber sur la tête pour de bon ?


                                                                                          • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 01:01

                                                                                            @dame aux clefs

                                                                                            Bon là c’est toi qui laisse prospérer les cantiques dans l’intervalle, faudra pas te plaindre après

                                                                                            Et de toute façon tu es d’ores et déjà tricard dans ta propre maison

                                                                                            Je ME MARRE... pas trop trop, j’ai un peu de pitié, même pour la vermine


                                                                                          • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 01:09

                                                                                            Oki j’ai un bon p’tit Heaven sent en lecture aléatoire sur mon Iphone je vais aller pouvoir dormir du sommeil du juste cette fois-ci

                                                                                            Compte pas sur moi pour (t)me relever

                                                                                            A demain si t’es encore là, la dame aux calme les lalalala


                                                                                          • marceau 1er janvier 2016 11:35

                                                                                            Si la connerie pouvait se mesurer c’est cette conne qui servirait d’étalon à n’en pas douter. Expression vivante de l’abdication de toute raison, de toute liberté .Un discours sidérant. Cette tarée nous offre une vision orwellienne du monde où les assassins, les salauds deviennent des victimes souffrantes et outragées et les victimes des criminels haineux et racistes.

                                                                                            Comment peut-on tomber si bas, être si appliquée dans sa bêtise, si volontaire dans son ignominie , si vautrée dans son abjection ?


                                                                                            • raymond 1er janvier 2016 11:57

                                                                                              mon expertise me permet d’affirmer qu’elle a l’exact physionomie du masochiste.


                                                                                              • JDCONSEIL 1er janvier 2016 17:33

                                                                                                « Mal nommer...,Mal hiérarchiser... Mal penser... » Voici ce qui arrive quand on tend un micro à ceux qui n’ont rien à dire ! Mais ce n’est pas parce que l’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule". Dicton au combien vérifié à longueur de lecture de ce que l’on trouve sur les blogs et pire sur les médias professionnels qui par facilité s’y référent de plus en plus... 


                                                                                                • Agafia Agafia 1er janvier 2016 19:59

                                                                                                  Dans l’enfer du Bataclan, une élue PS songeait au #PADAMALGAM

                                                                                                   smiley

                                                                                                   Et la marmotte ? Elle met la connerie dans le papier de l’élue ????
                                                                                                  Ou très conne ou très menteuse la nouille socialiste ^^
                                                                                                  Elle voit des gens se faire flinguer à la kalash et elle pense aux pôv’ musulmans ????
                                                                                                  Elle nous prend pour des jambons hallal ou quoi ?

                                                                                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 1er janvier 2016 21:19

                                                                                                    @l’auteur.
                                                                                                    Padamalgam. Mantra bien connu.
                                                                                                    Le« témoignage » de l’intéressée procède d’une version revisitée du syndrome de Stockholm ou d’une cécité crasse.

                                                                                                    On lira ceci, extrait d’un roman intéressant de J-L. Marret, Guerre Totale, 2011,p.217

                                                                                                    "Hélène aimait les étrangers, ce qui n’était pas elle, la différence, l’Autre.

                                                                                                    Elle s’en était fait une espèce de religion, bien à l’abri dans son quartier chic parisien, protégé par la caméra couleur qui filmait la rue devant son loft et sa porte blindée, design scandinave. Elle aimait les étrangers mais pas dans son quartier. Elle participait aux fêtes officielles, soutenait les sans-papiers, employait au black une femme de ménage ivoirienne – son principal lien avec l’Afrique, et voyageait dans le Sud, comme on allait jadis à l’Église – pétrie de recueillement, l’âme sensible ; elle se sentait coupable de tout.

                                                                                                    Coupable de la colonisation, de la faim dans le monde, du racisme. De tout. Dans le souk, un homme l’approcha et lui parla. Il avait un beau sourire. Des dents blanches. Il sentait bon le Sud. Il n’était pas comme les parisiens un peu grisâtres et efféminés.

                                                                                                    C’était un vrai homme. Ils couchèrent ensemble. Elle se donna au Sud, tenta quelques caresses osées qui confortèrent les fantasmes de l’homme sur les Occidentales, ces putes. Il éjacula vite et bien. Trop vite, peut-être. Puis, il la donna à ses amis, qui la baisèrent, sodomisèrent, corps contraints, chairs tordues, possessions. Puis, ils la donnèrent à l’Armée islamique de Libération, qui exigea une rançon. Elle fut décapitée dans une décharge, au milieu d’enfants qui cherchaient à bouffer."

                                                                                                    Jean-Luc Marret, Guerre totale (L’Éditeur, 2011)

                                                                                                     


                                                                                                    • LEELOO Shawford43 1er janvier 2016 21:28

                                                                                                      @Renaud Bouchard

                                                                                                      Chalut Présidente, une cornarde simoyenne m’a fait gicler ce matin mon intention de vote en votre faveur pour 2017, mais je réintère devant vous la virginité sans détour de cette invention.

                                                                                                      Bonne soirée, et vous avez + d’un an pour nous mitonner tout ça smiley

                                                                                                      A vot’ service pour sûr pour con tituber à la hauteur de ma reptilation smiley


                                                                                                    • Agafia Agafia 1er janvier 2016 22:42

                                                                                                      des jeunes de cité ont mal agi


                                                                                                      C’est pas bien hein... Oulala, les vilains garnements... Ils méritent de copier 100 fois : « Je ne dois pas tendre une embuscade aux pompiers pour les éclater à coups de club de golf »

                                                                                                      Pffff.... Faut-il attendre qu’un pompier soit assassiné pour que madame l’élue ouvre ses yeux plein de caca et prenne la mesure de sa propre connerie ? Et que ses interventions publiques, M Sampiero, ne frôlent pas le niveau -12 de la bêtise crasse ? La vie et l’intégrité physique et morale d’un être humain valent moins à ses yeux que 3 chaises cassées et un bouquin cramé ??? 
                                                                                                      Le racisme anti-blanc n’est-il pas du racisme et de la xénophobie ?

                                                                                                      Qu’attend-elle pour cacher sa blondeur sous un niquab ?

                                                                                                      C’est vaiment lamentable.... Qu’elle aille vivre dans une cité avec sa copine Taubira !



                                                                                                      • LEELOO Shawford43 1er janvier 2016 22:45

                                                                                                        @Agafia

                                                                                                        Ça bout sous le poncho ?

                                                                                                        Une p’tite tisane version sarcastelle ou un bon vieux Police des familles dans les zoreilles, ça détend smiley


                                                                                                      • Agafia Agafia 2 janvier 2016 00:26

                                                                                                        @Shawford43

                                                                                                         smiley ... Ouaip, ça bout sous la chapka ^^ Mais je me soigne smiley Police ? Why not... Mais je crois qu’un p’tit Pink Floyd, ou mieux encore un grand Mozart me sera plus profitable.
                                                                                                        A moins que j’opte pour les Cosaques du Don histoire de rester dans l’ambiance Noël.

                                                                                                        Quant à la tisane, c’est thym, miel, citron histoire de vaincre une vilaine crève... Vivement qu’il fasse -15 que crèvent enfin les microbes ^^

                                                                                                        С Новым Годом - Bonne Année !

                                                                                                      • Yohan Yohan 1er janvier 2016 23:24

                                                                                                        VRAIS CHIFFRES ANNUELS CASSEURS DU NOUVEL AN


                                                                                                        Auteur . PatDu 93

                                                                                                        800 voitures brûlées : « officieux » (Source Case Neuve 1 er janvier 2016) 

                                                                                                        estimation BVA : 777 casseurs du nouvel an

                                                                                                        en comptant les racailles invisibles, soit pour 1.350.000 véhicules en circulation y compris cassons, voitures volées, etc ..

                                                                                                        soit - 456 casseurs du nouvel an, soit - 14,5% par rapport à 2014 en données des variations saisonnières

                                                                                                        sur 456 casseurs du nouvel an sortis des listes A,B et C, seuls 12 sortent pour reprise de deal dans la cité

                                                                                                        Radiations des listes A,B,C,(D,E) 
                                                                                                         
                                                                                                        - A Fleury-Mérogis au moment des faits : 76 % des sorties des listes 
                                                                                                        - Radiations carcérales : 348, 

                                                                                                        - Autres Cas (mystérieuse rubrique, retrouvé fumé dans le coffre d’une voiture, suicidés, butés en règlement de solde de tout compte ?) : 33, 8,2 % des sorties.
                                                                                                         
                                                                                                        soit 456 casseurs radiés des listes pour autres motifs que :
                                                                                                         
                                                                                                        - Stages bidon : 22, 6,8 % des sorties.

                                                                                                        - Garde à vue, internement psychiatrique etc : 24, 7,7 % des sorties.
                                                                                                         
                                                                                                        Reprises de deal déclarées : 12, ne représentent que 0,21 % des sorties des listes y compris contrats sur tête, etc ..
                                                                                                         
                                                                                                        Casseurs du nouvel an par catégories : sur 777
                                                                                                         
                                                                                                        A : analphabète de moins de 15 ans : 222 + 0,8 % ( + 9,2 % sur 1 an )
                                                                                                        B : échec scolaire de + de 15 ans + 0% ( + 6,7% sur 1 an )
                                                                                                        C : abruti de + 25 ans + 2 % ( + 6,6 % sur 1 an )


                                                                                                        D : chouffeur + 1,1% ( + 3,1% sur 1 an )
                                                                                                        E : charbonneur -1% ( + 7,7% sur 1 an )

                                                                                                        TOTAL : 777 ( données corrigées ), hors bi-nationaux, soit + 7,7 % sur 1 an, + 39 700 en 1 mois.
                                                                                                         
                                                                                                        TOTAL, binationaux compris : 455 ( page 15 du rapport de Sos banlieue, lien en bas de page )

                                                                                                        Quelques chiffres qui parlent : 
                                                                                                         
                                                                                                        Abrutis de Longue durée ( entre 2 et 3 ans ) : + 2,8 % sur 1 an
                                                                                                        Abrutis de Très Longue Durée + de 3 ans : + 21,6 % sur 1 an
                                                                                                         
                                                                                                        + d’1 casseur du nouvel an inscrit à la CAF sur 2 ( 51,2 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITE, ni de Daech, ni de Pôle emploi
                                                                                                         
                                                                                                         Offres de casses dispo, dernier chiffre connu : 1576


                                                                                                         smiley smiley smiley



                                                                                                        • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 00:12

                                                                                                          @Yohan

                                                                                                          Welcome à nouveau en eau on ne peut plus profonde

                                                                                                          Que la plongée soit infinie, c’est tout ce que je nous souhaite smiley


                                                                                                        • Agafia Agafia 2 janvier 2016 00:28

                                                                                                          @Yohan

                                                                                                          J’ai entendu 804 voitures cramées...

                                                                                                          Encore un coup des pompiers.... ou des Corses ! ^^

                                                                                                        • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 00:35

                                                                                                          @Platonique

                                                                                                          Coucou me revoilu, je savais que j’allais devoir me relever dès que j’ai vu avant d’éteindre le PC que mon clavier avait fourché.

                                                                                                          Mon père le soleil smiley me piquait bien évidement le sommeil

                                                                                                          Toujours est il que j’ai retrouvé mon Platon does-to-iech-qu-un

                                                                                                          Reste donk ou kiki laid notre so craste ?


                                                                                                        • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 00:46

                                                                                                          Bon bouge toi pour le relever d’entre les maures, Leonidas, on trouvera pas le sommeil d’ici là : c’est garanti pur soup’ smiley

                                                                                                          C’est + fort que toi, + fort que moi, + fort nous tous réunis. Le moment d’affronter de concert le créateur, mon papounet qui avec ses 72 ans bien tassés ronfle à une quinzaine de mètres de ma chambre, il veille du sommeil du presque juste et il est en attednant prêt à faire rôtir fufu en enfer dès cette noche !



                                                                                                          • Moonlander Moonlander 2 janvier 2016 10:11

                                                                                                            Momo il a du être siphonné, ainsi font font font les petites marionnettes..


                                                                                                            • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 11:01

                                                                                                              @Moonloser

                                                                                                              Ça des marionnettes, que je les connaisse IRL ou pas, c’est pas ce qui manque, n’est ce pas ?


                                                                                                            • Moonlander Moonlander 2 janvier 2016 11:13

                                                                                                              @Shawfaible43
                                                                                                              Plaît il ?


                                                                                                            • LEELOO Shawford43 2 janvier 2016 11:15

                                                                                                              @Moonlazy

                                                                                                              On s’connaît ?

                                                                                                              Schussss


                                                                                                            • Moonlander Moonlander 2 janvier 2016 10:27

                                                                                                              http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              « Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire », explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : « Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo ». « Un objet qui avait été vu en train d’orbiter autour de la Terre en 2002 s’était finalement avéré être un bout de la fusée Saturn V, qui avait lancé les premiers hommes à marcher sur la Lune », souligne la scientifique.
                                                                                                              Une prédilection pour la chanson kiss the devil.

                                                                                                              "Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire", explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : "Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo« .  »Un objet qui avait été vu en train d’orbiter autour de la Terre en 2002 s’était finalement avéré être un bout de la fusée Saturn V, qui avait lancé les premiers hommes à marcher sur la Lune", souligne la scientifique.

                                                                                                              En savoir plus : http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              Copyright © Gentside Découverte

                                                                                                              "Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire", explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : "Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo« .

                                                                                                              En savoir plus : http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              Copyright © Gentside Découverte

                                                                                                               »Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire", explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : "Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo".

                                                                                                              En savoir plus : http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              Copyright © Gentside Découverte

                                                                                                              Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire", explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : "Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo".

                                                                                                              En savoir plus : http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              Copyright © Gentside Découverte

                                                                                                              Il pourrait s’agir de l’étage d’une fusée ou un panneau abandonné lors d’une récente mission lunaire", explique à Nature News, Traci Watson, membre de l’équipe de recherche. Elle poursuit : "Il est également possible que les débris remontent à plusieurs décennies, peut-être même à l’ère Apollo".

                                                                                                              En savoir plus : http://www.maxisciences.com/debris-spatial/un-mysterieux-debris-spatial-va-revenir-sur-terre-en-novembre_art36291.html
                                                                                                              Copyright © Gentside Découverte


                                                                                                              • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 2 janvier 2016 14:27

                                                                                                                Bonjour,
                                                                                                                je lis ici des choses qui me font froid dans le dos.
                                                                                                                L’exemple est de mettre en exergue « l’avis d’une concierge ?! »
                                                                                                                 Oui ! mais ces connard là(commentateurs) ne connaissent pas la réalité ou du moins veulent-ils en détourner le sens .
                                                                                                                Aujourd’hui je prends l’exemple de nos enfants qui sont diplômés ,voir sur-diplômés mais sont-ils aptes a raisonner d’eux même ?? non ! et là c’est grave .Ils sont rentré dans le jeu et se laissent manier .Ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Alors bien qu’avoir une pensée juste et un peu de réflexion sur ce qui se passe comment ne pas s’offusquer de voir autant de haine débitée ?
                                                                                                                Mais ce serait presque à rêver que le pire arrive et que cela ne fonctionne pas dans l’optique prévue.
                                                                                                                Si j’avais vraiment un souhait à faire pour 2016,mais j’aurais bien pu le faire depuis des décennies et des décennies c’est que les colporteurs de haines ,bien au chaud chez eux ,en prennent plein la gueule car ce serait justice rendu.
                                                                                                                C’est simple a comprendre depuis la nuit des temps il n’y a que des vassaux pour entretenir la haine ,la créer .Leurs maitres leurs donnent peut-être une pitance,mais ce sont eux qui devraient être mis
                                                                                                                aux oubliettes. Vous messieurs,compter vos sous,car vous risquez bientôt de devoir avoir assez de réserve.Laissez les concierges tranquilles et la prochaine fois fermez vos gueules car peu de gens ont une concierge à leur service,alors restez modestes et cachez vous.
                                                                                                                 


                                                                                                                • raoulmontreuil raoulmontreuil 2 janvier 2016 16:11

                                                                                                                  La perversion de la cité commence par la fraude des mots.....merci aux élus de s’en souvenir.


                                                                                                                  • BA 2 janvier 2016 18:19

                                                                                                                    Bonnet blanc et blanc bonnet.

                                                                                                                    Le 14 mars 2005, les deux champions du « OUI » au référendum sur la constitution européenne posaient ensemble en couverture de Paris Match.

                                                                                                                    Chose étonnante : les deux champions du « OUI » étaient François Hollande (pour la gauche européiste) et Nicolas Sarkozy (pour la droite européiste), ils tenaient le même discours … et ils avaient les mêmes vêtements.

                                                                                                                    On aurait dit deux frères jumeaux.

                                                                                                                    Dans cet article historique, François Hollande et Nicolas Sarkozy expliquaient ensemble qu’il fallait voter « OUI » au référendum sur la constitution européenne.

                                                                                                                    http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/hollande-sarkozy-les-coulisses-d-une-rencontre-149880/1459112-1-fre-FR/Hollande-Sarkozy-les-coulisses-d-une-rencontre_article_landscape_pm_v8.jpg

                                                                                                                    Douze ans plus tard, ces deux européistes vont-ils être les deux principaux candidats à l’élection présidentielle ?

                                                                                                                    En mai 2017, l’élection présidentielle va-t-elle se jouer entre bonnet blanc et blanc bonnet ?

                                                                                                                    Samedi 2 janvier 2016 :

                                                                                                                    Sondage : 74% des Français ne souhaitent pas la candidature de Hollande et Sarkozy.

                                                                                                                    Dans un sondage exclusif Odoxa pour «  Le Parisien-Aujourd’hui », les Français réclament massivement de nouveaux visages et de nouvelles pratiques pour combler le fossé entre l’opinion et les élus. Trois Français sur quatre ne veulent d’ailleurs ni de Hollande, ni de Sarkozy à la prochaine présidentielle.

                                                                                                                    http://www.leparisien.fr/politique/sondage-pour-88-des-francais-la-classe-politique-ne-se-renouvelle-pas-assez-01-01-2016-5415081.php


                                                                                                                    • Yohan Yohan 2 janvier 2016 20:20

                                                                                                                      A la radio, ils ont commencé par : 

                                                                                                                      « un automobiliste fonce sur une mosquée » (un coup des identitaires smiley)
                                                                                                                      puis 
                                                                                                                      « un automobiliste fonce sur des militaires »  (merde, c’est peut-être pas les identitaires)
                                                                                                                      puis 
                                                                                                                      « un automobiliste dont on ne connait pas les motivations fonce sur des militaires » (heu....c’est pas forcément un djihadiste)
                                                                                                                      puis 
                                                                                                                      « un automobiliste fonce sur des militaires, on a retrouvé sur son ordi des téléchargements d’images djihadiste » (merde ça se corse)
                                                                                                                      puis 
                                                                                                                      « il s’agit peut-être d’acte isolé » (padamalgam en préparation)
                                                                                                                      la suite demain... smiley

                                                                                                                      • COVADONGA722 COVADONGA722 2 janvier 2016 20:32

                                                                                                                        yep , les crapules des merdias 

                                                                                                                        heu c’est pas terroriste il a juste essayé de tuer des soldats français
                                                                                                                        heu c’ est pas islamiste il a juste gueulé Allah Abkar 
                                                                                                                        heu ça n’a rien a voir avec la religion puisque sa femme a dit c’est juste un musulman très pratiquant !!!!

                                                                                                                        dans peu de temps Omar vas venir nous expliquer que ce pauvre homme 
                                                                                                                        est une victime de la géhenne française
                                                                                                                        wesson nous prouver qu’il bosse pour la dgse
                                                                                                                        fifi pour la cia 
                                                                                                                        et elliot pour le mossad 

                                                                                                                        la vache pour un sans emploi ça lui en fait des employeurs !

                                                                                                                        bon sinon les sous-chiens islamophobes faites gaffe a pas tomber sur un mec « tres pratiquant » en 2016 !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès