• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dans la République de Solferino, l’été des chauds et froids (...)

Dans la République de Solferino, l’été des chauds et froids strauss-kahniens…

Quasi-beau temps judiciaire chez les socialistes français ce 1er juillet 2011 : si l’affaire Guérini n’en finit pas de remuer le microcosme marseillais, Dominique Strauss-Kahn a obtenu sa liberté à New York et Jean-Paul Huchon a regagné son éligibilité auprès du Conseil d’État.

Il ne fait pas bon d’être strauss-kahnien dans la République de Solferino depuis l’échec désastreux de Lionel Jospin en 2002.

Le dilettantisme de leur mentor leur a fait perdre la bataille de 2007 au profit de Ségolène Royal (en interne). Après la nouvelle défaite présidentielle, le mentor s’est expatrié aux États-Unis pour le temps du quinquennat, laissant ses troupes dans l’expectative.

Le congrès de Reims en automne 2008 a vu le premier éclatement du strauss-kahnisme. Absent tout en laissant croire qu’il était là, Dominique Strauss-Kahn ne pouvait plus se salir les mains dans le particularisme des délices politiciens du PS. Ses deux principaux lieutenants, Jean-Christophe Cambadélis et Pierre Moscovici, ont pris alors des directions différentes.

Cambadélis a vu en Martine Aubry celle qui pourrait garder le PS en jachère avant un retour triomphal de DSK tandis que Moscovici, qui est d’une toute autre stature, se voyait déjà à la place de premier secrétaire. Ne franchissant pas le Rubicon (aucune motion déposée par lui), Pierre Moscovici se replia derrière Bertrand Delanoë au dernier moment, faute de mieux.

Pierre Moscovici pouvait s’imaginer le Premier Ministre de Dominique Strauss-Kahn au fur et à mesure que ce dernier "grossissait" dans les sondages. Une bulle de popularité finalement assez semblable à celle d’Édouard Balladur en 1994.

Ensuite, tout ce qui s’est passé depuis un mois et demi a suivi un scénario délirant qui aurait été refusé même par les plus mauvais réalisateurs ou romanciers, tellement il est invraisemblable.

Premier retournement total avec l’arrestation très médiatique de Dominique Strauss-Kahn, menottes aux mains et mal rasé. Épisode inédit de la vie politique française pour l’un des grands favoris de l’élection présidentielle (notamment parce que cela fait appel à une affaire judiciaire, à un scandale sexuel et aux décisions d’une administration d’un pays étranger).

La plupart des responsables socialistes, proches de DSK ou pas, ont été tellement secoués qu’ils ont également fait des déclarations assez maladroites et parfois contestables.

Une nouvelle fois, le mentor jouait à l’Arlésienne, mais cette fois en dehors de sa volonté si l’on en croit certains journalistes mis dans la confidence de sa déclaration de candidature imminente. Les strauss-kahniens se sont retrouvés une nouvelle fois orphelins.

C’est donc par nécessité politique que Martine Aubry est entrée dans la danse de la primaire, le 28 juin 2011. Ont suivi dans son sillage, ceux des strauss-kahniens qui l’avaient déjà soutenu à Reims, à savoir entre autres Jean-Christophe Cambadélis qui se serait bien vu premier secrétaire du PS à la place d’Harlem Désir. Le député-maire de Grenoble Michel Destot, tout comme Bertrand Delanoë, l’ont rejointe par principe de précaution.

Des strauss-kahniens un peu plus indépendants (qui ont refusé la participation des fabiusiens au strauss-kahnisme historique) ont préféré au contraire soutenir la candidature de François Hollande : Pierre Moscovici, Gérard Collomb etc. ; et le plus indépendant d’entre eux s’est même lancé dans la bataille : Manuel Valls.

Ce qui vient de se passer trois jours après la candidature de Martine Aubry est un nouveau coup de théâtre à New York. En gros, le "New York Times" explique que la plaignante dans l’affaire n’est pas digne de foi, qu’elle a menti plusieurs fois et que son témoignage, unique élément à charge contre DSK, serait "erroné", selon des informations fournies par le procureur (responsable de l’accusation).

Bien entendu, toute la machinerie médiatique a ressorti les mêmes tambours et trompettes que le 15 mai, en relayant sans relâche l’information et en laissant entendre que DSK serait lavé de tout soupçon.

Si effectivement la voie semble mieux aller pour lui, il faut quand même être très prudent puisque pour l’instant, tous les chefs d’inculpation sont maintenus, du moins jusqu’au 18 juillet 2011, date de la prochaine comparution devant le juge.

Or le 18 juillet 2011, c’est après le 13 juillet 2011, date de clôture des candidatures à la primaire socialiste. Si Benoît Hamon ne veut pas en entendre parler, ni Martine Aubry, voici que François Hollande s’est déclaré favorable à un assouplissement de la règle en proposant de rallonger jusqu’à fin juillet, voire fin août, le dépôt des candidatures. Étrange prise de position quand on sait que François Hollande avait justement bénéficié du retrait obligé de DSK.

Certains strauss-kahniens les plus fous croient effectivement en la possibilité d’un retour de Dominique Strauss-Kahn dans le jeu présidentiel. Cela ne manquerait pas de gêner la plupart des strauss-kahniens qui ont déjà pris position (par exemple, Michel Destot a affirmé qu’il restait fidèle à Martine Aubry, quoi qu’il arrive).

Mais personne ne peut exclure non plus que le procès puisse aller jusqu’à son terme et donc empêcher DSK ne serait-ce que d’être présent physiquement en France au moment crucial.

Plus pragmatique, Jack Lang voudrait juste que DSK vienne participer à la campagne quand il le pourra…

Même si Dominique Strauss-Kahn sortait complètement blanchi et innocenté de cette affaire sans précédent, il serait peu probable qu’il veuille être actif dans la campagne présidentielle à court terme. Dans tous les cas, son état psychologique a été soumis à rude épreuve et il aurait tout intérêt à prendre du champ.

Ces retournements incessants rendent très difficiles la campagne de la primaire des socialistes. Beaucoup d’élus socialistes (qui voudraient choisir le "bon candidat") ne savent plus sur quel pied danser alors que d’autres personnalités sont sûres d’elles-mêmes et poursuivent leur campagne (comme François Hollande, Ségolène Royal et Arnaud Montebourg). Le dernier rebondissement a en tout cas complètement cassé la dynamique que comptait amorcer Martine Aubry.

Plus généralement, c’est tout le crédit politique du futur candidat socialiste qui risquerait d’être atteint au fil des aléas judiciaires new-yorkais. La réaction de nouveau exagérée des responsables du PS ce 1er juillet 2011 n’a pas encouragé leur électorat à voter pour eux.

S’engouffrer dans les informations brut sans avoir du recul ne peut que donner le vertige …à ses électeurs potentiels. En ce sens, l’attitude de réserve qu’a souhaité adopter Nicolas Sarkozy est salutairement sage et digne… pour son propre intérêt !


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (2 juillet 2011)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
L’article du New York Times du 1er juillet 2011.
L’image de DSK.

L’immense gâchis.

La porte de sortie.

Sera-t-il Président ?

Où sont passés les strauss-kahniens ?

Martine candidate.

Christine, Martine et Eva.

Les trois visages du PS.

Documents joints à cet article

Dans la République de Solferino, l'été des chauds et froids strauss-kahniens… Dans la République de Solferino, l'été des chauds et froids strauss-kahniens…

Moyenne des avis sur cet article :  2.79/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    


  • Yvance77 2 juillet 2011 10:01

    Salut,

    Enfin, le troisième otage détenu illégalement vient d’être libéré par le NWO smiley

    Même si des mensonges existent dans le témoignage de la femme de chambre ... il n’en reste pas moins que des charges pèsent toujours sur DSK et qu’il n’est par conséquent pas tiré d’affaire et surtout, il ne faudrait pas oublier que ce sale type à des faits similaires qui pèsent sur ses épaules.

    Il ne peut pas être qualifier pour diriger la France.

    D’ici à ce que l’on apprenne que Georges Tron, in fine, faisait essayer des pantoufles de verre pour trouve sa nouvelle Cendrillon ...


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 2 juillet 2011 12:48

      Ce que l’affaire DSK… et plus particulièrement après l’audience du 1 juillet… nous permet de comprendre ce sont les raisons qui font que seule une femme violée sur dix porte plainte…

      Car, si vous avez plus de 15 ans et avez porté une mini-jupe un jour, ne serait-ce qu’une fois, n’allez surtout pas porter plainte pour viol !

      Un peu comme dans l’Etranger de Camus : Meursault sera condamné à la guillotine non pas pour le meurtre d’un homme qui le menaçait de son couteau mais pour n’avoir pas pleuré à la mort de sa mère, tête en l’air qu’il était.

       

       ***

       

      Quant à la garde rapprochée de DSK qui souhaite son retour dans les meilleurs délais afin qu’il puisse se présenter aux primaires du PS - Moscovici, Hollande, Le Guen et tous les journalistes télé avec eux...

      Qui dénoncera le fait que des leaders d’opinion prennent vraiment leur Pays, qui encore le nôtre, à savoir la France (1), pour une trainée, et la fonction de Président de la République… celle de souteneur ?

      Jusqu’où le PS va-t-il descendre et les journalistes télés (2) avec lui ?

       

      _____________

       

      1 - Une France qui est tout ce qui nous reste pour l’heure, en attendant une Europe unie, forte, fraternelle et démocratique : d’où l’importance de l’élection présidentielle.

      2 - Journalistes a-politiques, veules, sans honneur et sans morale qui ne servent qu’un parti : celui de la force et de la puissance où qu’elles soient, d’où qu’elles viennent.

       


    • Ariane Walter Ariane Walter 2 juillet 2011 21:13

      Super réponse Serge. Tout ce que je ressens !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 juillet 2011 08:19

      Yvance 77 


      Attention ! Aux dernières nouvelles il n’y a plus aucun doute. C’est un COMPLOT.

      La plaignante téléphoné - sans doute a son proxénète ! - en prison. Elle lui a expliqué qu’elle « sait ce qu’elle fait et qu’il y a du fric au bout ». Elle va sans doute se retrouver elle-même en prison. Il est clair que DSK sera innocenté. Non seulement la relation était consensuelle, mais c’est probablement la fille qui en a pris l’initiative !

      Reste a trouver si elle a eu des compllces pour monter ce piège…. Suivez mon regard. L’hôtel lui a donné un certificat de bonne conduite impeccable… et l’on apprend maintenant qu’elle faisait la passe dans l’hôtel même !. Le groupe Accor (français) est bien négligent, ou a été partie d’une conspiration pour faire accuser DSK. On parle du PREMIER GROUPE HOTELIER MONDIAL. Il est bien difficile de crore è la négligence

      Qui peut avoir eu le pouvoir de convaincre Accor de jouer ce jeu ? C"est presque trop évident … Ce complot est si simpliste qu’on ne peut que réfléchir au deuxième degré.

      http://nouvellesociete.wordpress.com/2011/05/19/complot-complot-complot/

      PJCA






    • Deneb Deneb 3 juillet 2011 08:57

      Voilà l’image la plus juste de la communauté Agoravox


    • Deneb Deneb 3 juillet 2011 09:15

      Pierre, pour vous c’est donc clair : sarko (lié à Acor par sa famille), son pote Kelly (qui a tout de même mis 2 semaines avant de lâcher l’info sur la Diallo), donc UMP + barbouses. J’aurai tout de même tendance à me méfier des pistes toutes tracés. A mon avis c’est encore plus vicieux que ça. Pensez au « Crime de l’Orient Express ». Tout le monde y a plongé son couteau. Même PS et FMI. Et surtout la CIA, rien ne se fait sans qu’ils le sachent. Ca pue le complot contre l’homme, et non pas contre les idées qu’il représente. Avez-vous vu « La Conquête » ? Cette fresque historique nous démontre encore une fois que la politique n’est rien d’autre qu’un panier des crabes, où le complot est un outil de travail aussi important qu’une truelle pour un maçon. La disparition du DSK arrangeait trop de gens. L’hypothèse Sarko est un peu trop évidente - à mon avis l’idée n’est pas la sienne, même s’il y a mis son grain de sél. Qui aurait intérêt à faire pointer le complot vers Sarko ?


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 juillet 2011 13:27

      @Deneb


      C’est bien ce que je dis depuis le jour de son arrestation : 1) C’est un complot ; 2) Derrière le complot simple pour détruire DSK, peut s’en cacher un plus complexe pour faciliter son élection, même à son insu ; 3) Derriere des deux niveaux peut s’en cacher un troisième de portée globale, instrumentant cette histoire rocambolesque pour des fins que je ne connais pas. 

      Je crois que le complot de premier niveau saute maintenant au yeux, mais, je viens de le dire : « ce complot est si simpliste qu’on ne peut que réfléchir au deuxième degré ». Si ce deuxième degré devenait tout a coup aussi évident que le premier, c’est qu’il y en aurait un troisième, mais je ne le chercherai pas, car je n’ai pas les moyens de le faire correctement, ni le goût de devenir inutilement l’homme à abattre.


      Pierre JC Allard


    • Deneb Deneb 3 juillet 2011 15:30

      O va finir par y arriver, au complot au cube, voir puissance n. A la fin ça va ressembler à un plat de spaghetti.


    • non667 3 juillet 2011 15:38

      à jc allard
       même une prostituée peut être violée .
      d’après la déclaration des droits de la femme une prostituée peut choisir :
      le client
      le moment
      le tarif
      la prestation
      dans le cas dsk :

      le client  : dsk ras
      le moment : improvisé
      le tarif : non négocié ,dsk est parti sans payer ?
          pense t-il son pouvoir de séduction suffisant ?
       ou son membre irrésistible même pour une professionnelle ?  smiley smiley
      la prestation :
       c’est la le noeud de l’affaire (si j’ose dire . smiley smiley )
       -la sodomie  : tentative de dsk  ? évitement de naffissatou !
       - pénétation vaginale : tentative de dsk  ?meurtrissure manuelle constatée médicalement ..
       évitement de naffissatou !
      - fellation : tentative réussie de dsk . évitement  ????de naffissatou !
       
      reste aussi les échanges verbaux !
      ceux de naffissatou sont connus semblent spontanés improvisés plausible .
      ceux de dsk ? sa version inconnue à ce jours ?????????
       en préparation chez son avocat ???????????


    • djyne djyne 4 juillet 2011 00:38

      DSK « déjeuners secrets avec la crème des journalistes politiques parisiens. »




    • Jaime Horta Jaime Horta 2 juillet 2011 10:28

      On s’achemine vers un retour triomphal de DSK, une marche sur les Champs Élysée pourrait même être envisagée, afin d’accueillir une marée humaine de tout le peuple de gauche en liesse venu soutenir son héros ayant échapper aux griffes de l’impitoyable système judiciaire du pays de l’Oncle Sam.


      • asperian 2 juillet 2011 19:17
        Affaire DSK...

        La femme de chambre est une menteuse...
        Admettons !
        La femme de chambre est une tricheuse...
        D’accord !

        Donc, DSK serait devenu une innocente victime ?
        Et son sperme sur le chemisier de la femme de chambre serait un simple accident dû à une éjaculation précoce ?

        Bon sang mais c’est bien sûr, Jean-François Kahn nous avait déjà résumé toute l’affaire : « un troussage de domestique »...

        Vraiment, il suffit de voir à la télé la mine réjouie de toute la caste mediatico-politique, pour démontrer l’évidence du « deux poids, deux mesures », en faveur de l’homme puissant, de gôche, milliardaire et coureur de jupons...

        Quelle indécence !


      • Mariedes 2 juillet 2011 21:16

        Et ceux qui s’empressent à accuser DSK, de qui pensez vous qu’il sont les larbins ???


      • R-sistons R-sistons 2 juillet 2011 23:11

        Amaury, tu as parfaitement raison. C’est en gros le sujet du post que j’ai envoyé ici, mais apparemment il ne fait pas bon critiquer les larbins - du PS notamment ! En commentaire, ça passe, évidemment. Pas en article ! Pourquoi ? Nous sommes pourtant dans la République des larbins ! Il faut le faire savoir !

        A tout hasard, ici :

        En tous cas, ton commentaire est court, mais efficace. Droit au but ! Bravo, Cordialement, eva

      • DU GRAIN A MOUDRE POUR MEDIAPART ET « LE CANARD » ENQUETER SUR LA LEGION D’HONNEUR REMISE AU CHEF DE LA POLICE PAR SARKO............

        ET VU L IMPLICATION DANS SA CARRIERE....DANS LES AFFAIRES AMERICAINES « LA HAGARDE » ( lagarde...) a bien pu organiser une souricière pour ce gros rat de DSK..
        coup double on liquide l UM....PS .....ADIEU SARKO ET DSK ...bon débarras.....ILS POURRONT SE REFAIRE UNE SANTE DANS UN CABINET COMMUN D AFFAIRES....

        TOUSENSEMBLE


      • R-sistons R-sistons 3 juillet 2011 21:03

        Eh oui Fredo, HOLLANDE est le CLONE de DSK, la rondeur en plus - mais le fond est le même !

        J’ai proposé le post ici, voici 3 jours, il avait obtenu 12 voix pour, 4 contre (sans doute les inconditionnels de l’« USraël », comme tu dis), et il n’est pas sorti. Il faut quoi pour qu’un post sorte ? Qu’il ne démasque pas le PS, ultra-libéral, européiste, atlantiste, inconditionnel d’Israël ? Qu’en penses-tu ?

        Ma spécialité, c’est de rechercher les supercheries, et de les dénoncer. Il y a 18 mois j’avais écrit « DSK, une catastrophe pour la Gauche et pour la France », refusé par Agora et repris en vidéo par un lecteur mot pour mot et là - accepté par Agora ! Les sites ont leur raison que la raison, apparemment, ne connaît point... Donc, pour revenir au jovial Hollande, j’ai récidivé. Alors que les socialos (c’est comme ça que je les appelle maintenant, pourtant je suis une ancienne du PS !), via les sondeurs et les médias aux ordres, allaient le plébisciter, j’ai voulu rétablir la vérité. El la vérité, c’est que DSK et Hollande, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Sauf que DSK est d’une arrogance inouïe, je l’ai rencontré, je sais de quoi je parle, et qu’Hollandeest sympa. Mais le fond est rigoureusement identique, avec des Français floués. Comme il est dit ici, puisque vous le « veau »lez bien.... eva


      • R-sistons R-sistons 3 juillet 2011 21:07

        A FREDO (2)

        La fin du commentaire je ne l’ai pas enregistrée, donc pas publiée . Voici, avec mes excuses

        Je persiste et je signe : Le PS s’est définitivement discrédité avec des candidats comme ceux-là, qui poursuivront l’oeuvre de destruction de la France de Sarkozy, sans parler de DSK entre fortune et « frasques »

        Vous savez quoi ? HONTE d’être Française ! Ras-le-bol de la République des larbins et des Elus traîtres aux intérêts des peuples eva


      • Mitsu Mitsu 4 juillet 2011 05:08

        Surtout la talmudiste Sabban. Celle la attention, une vipère.


      • Alpo47 Alpo47 2 juillet 2011 13:08

        Moi, je verrais bien DSK président de la République .... en Israel, pour succéder à S.Pérès.
        Il a tous les atouts en main.


        • Mitsu Mitsu 4 juillet 2011 05:09

          Absolument, rien à foutre en France ce type la.


        • Vipère Vipère 3 juillet 2011 10:30

          Bonjour à tous et à Kinini

          Que les électeurs potentiels (merci par avance) nous préservent de D. Strauss-Khann, tout court !

          Et ce quelle que soit l’issue du procès qui évolue vers un non-lieu et donc un arrangement financier avec la plaignante.

          Toute cette affaire autour de DSK est édifiante quant aux moeurs relâchés de de certains politiques, innaceptables pour les électeurs mais tolérés, voir excusés par le parti auquel il appartient. Tous pour un un, tous pour DSK !

           




        • Deneb Deneb 2 juillet 2011 14:20

          Et moi je prédis un coup de théatre. Candidate surprise aux primaires socialistes : Anne Sinclair.
          Son mari n’aura pas le temps de s’y présenter ?. De laver son nom souillé par la déferlante d’insultes aussi graveleuses qu’injustes ? Qu’à cela ne tienne. Anne a toutes ses chances, elle est la plus médiatique et la plus intelligente. Et vierge, je vous prie - j’espère pour elle que son auréole ne la serre pas trop. Vierge de tout scandale, de toute magouille politicienne - c’est simple, sa vie, c’est la politique, mais elle ne s’y est jamais trempée. De Sarko, elle en ferait qu’une bouchée - il n’a aucune chance, même son pote Ray Kelly ne pourra rien pour lui, si elle se retrouve en face.


          • LE CHAT LE CHAT 2 juillet 2011 16:09

            @deneb

            pas possible , on serait obligé d’élargir les portes de l’Elysée pour qu’elle puisse entrer avec ses ramures !


          • Deneb Deneb 3 juillet 2011 06:52

            Je suis content d’avoir provoqué une hilarité générale chez les fafs. Mais rira bien qui rira le dernier.


          • pas con !!! c est ELLE QUI A LE POGNON...

            elle est belle...lui très moche...on comprend pourquoi...il doit payer pour baiser

            s’IL Y A UN DIEU (a part le dieu FRIC...,,,°) qu il nous préserve de l ’um..........ps

            gardez vos AFFAIRES MRS DSK ET SARKO

            TOUSENSEMBLE


          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 juillet 2011 13:32

            @ Deneb.


            Vous êtes conscient que c’est ce que j’ai dit la semaine dernière sur Rue 89... ou sommes nous deux grands esprits qui nous rencontrons ? smiley

             PJCA

          • Deneb Deneb 3 juillet 2011 18:19

            Pierre : j’en ai parlé il y a quelques semaines dans un commentaire. Quant à la rencontre des grands esprits, manifestement ça arrive même sur Agoravox. Au plaisir !


          • Mitsu Mitsu 4 juillet 2011 05:14

            Le vrai complot, mais personne n’ose parler, c’est celui d’Israël qui veut nous refourguer le talmudiste DSK afin de nous mettre sous la férule des sionistes.

            DSK GO HOME, mais pas en France.

          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 juillet 2011 06:49

            @ Deneb


             Alors Alea Jacta est ! Juppé est intronisé dans notre club des grands esprits…. cochon qui s’en dédit smiley

            PJCA

            Plus j’y pense….

          • Deneb Deneb 4 juillet 2011 07:49

            Pierre, c’est vrai que Juppé fait parfois preuve de l’humour dit « corrèsien », dont il a tout de même essuyé des frasques, parce que l’on ne sait toujours pas la part de l’humour dans la petite phrase de Chirac.


          • brieli67 4 juillet 2011 08:24

            DU CHIRAC DANS SON JUS /

            -« Pour moi la femme idéale, c’est la femme corrézienne de l’ancien temps : dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s’assied jamais evec eux et ne parle pas ». (1978)

            - « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le pallier à côté de son H.L.M., entassés, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, qui gagnent 50000 francs par mois de prestations sociales sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à celà le bruit et l’odeur, eh bien, le travailleur français sur le pallier il devient fou ! Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. Nous n’avons plus les moyens d’honorer le regroupement familial. Et il faudra enfin un jour poser le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s’il est naturel que des étrangers bénéficient d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne payent pas d’impôts. » (Jacques Chirac, Meeting électoral, 1990)


          • Clojea Clojea 2 juillet 2011 14:31

            Le feuilleton de l’été. Mieux que Dallas, moins bien que Poubelle la Vie, à quand la BD .....
            Sincèrement, il y a d’autres sujets plus importants, comme par exemple le nucléaire ou le SMIC ridiculement bas que ce fait divers lourdingue....




            • MEME MIEUX QUE BETTENCOURT-WOERTH..
              .
              SARKO-LA HAGARDE -DSK... UN PEPLUM........

              « LA SOURICIERE.. ».DU FMI.. les ecrivains de pollards....a vos plumes

              des idées de base.....FMI....AFFAIRES USA_CEE...SOURICIERE POUR GROS RAT...

              LES DESSOUS DES AFFAIRES UM.......PS

              MERCI DE PENSER A CES 50% de francais qui ne peuvent se payer des vacances...

              VOUS LES ELUS...VOUS Y ETES TOUKOURS...AVIONS ...TRAIN..ET HOTELS DE LUXE .........GRATUITS....PIED A TERRE A NEWYORK DE 300000 euros:mois
              RIAD AU MAROC...MANOIR AMERICAIN...LES POVRES...

              ENCORE MERCI ET...BRAVO DE TROUVER 10% de francais moyens pour VOTER...

              TOUSENSEMBLE


            • caramico 2 juillet 2011 14:50

              Après Sarkozi, vous envisagez une seule seconde avoir DSK comme président, un animal en rut qui se jette sur tout ce qui bouge ?

              Quelle honte pour la France et les Français.


              • gorgonzola 3 juillet 2011 13:52

                @Caramico : ni gauche, ni droite et encore moins les extrêmes...

                Pour le Rassemblement Populaire


              • Alpo47 Alpo47 2 juillet 2011 17:12

                Voyons ... voyons ... nous voulons tous du changement ... En voilà.
                DSK à l’Elysée, c’est club échangiste au RDC et partouzes au premier...
                Ca c’est de la bonne gouvernance qui va ravir les Français... mieux que ces feuilletons trop coincés.


                • lafrancedenbas 2 juillet 2011 23:56

                  ...ou de la continuité dans le changement, après les « empreintes génitales » de B. Hortefeux, le gode électoral de Cl. Guéant, la fellation de R. Dati et E. Woerth qui dit avoir lancé toutes les procédures pour renforcer la fraude fiscale. Depuis le temps que je vote pour le moins pire, çà devient de plus en plus compliqué.


                • Jean Pierre FY Jean Pierre FY 2 juillet 2011 17:37

                  Des centaines de détectives et cela ne sort qu’à la dernière minute ? Au fait dans ce truc démodé qu’est le mariage : on ne s’engage pas à éviter de tromper sa femme ? Cocue deviendrait un métier ?
                   Un coup de canif avoué dans le contrat et avoué cela passe, mais là nous sommes dans un modèle qui va enrichir les avocats avec des exemples de ce genre !!
                   Il reste un inconnu de base qui n’a pas été « exposé » encore : le rôle de l’hôtel dans les « séjours » précédents de l’inculpé et une complicité sur la fourniture du casting relatif aux amours ancillaires.
                   


                  • Jean Pierre FY Jean Pierre FY 2 juillet 2011 18:21

                    Merci Amaury,

                    J’ai quand même l’impression qu’il y a eu une erreur d’aiguillage : la pauvre fille au mauvais endroit et au mauvais moment.
                     Les compagnies aériennes aussi semblent mal supporter ce type de client à l’égo démesuré.
                     Le probléme c’est qu’en milieu populaire il pourrait finir au SAMU, mais quand on est un « homme de réseau » (quel hypocrysie ce terme !!) il y a des passe-droits partout.
                     Aux Etats-unis les régles restent différentes, même si le poids de l’argent est une constante. Je reste persuadé que Sofitel à du avoir un petit 20/10 de tension !!


                  • Ariane Walter Ariane Walter 2 juillet 2011 21:22

                    @ Amaury,
                    quelle nausée...


                  • Deneb Deneb 3 juillet 2011 06:59

                    Ariane : vous vous entendez bien avec les fafs, je vois. Ils ne brillent hélas pas par leur clairvoyance, ils sont plutôt minables quand il s’agit de réfléchir un minimum. M’enfin, grand bien vous fasse, j’espère qu’ils assurent au moins en cunnilingus.


                  • Deneb Deneb 3 juillet 2011 07:04

                    Amaury : « Je plains cette pauvre fille dont la vie, qui n’était déjà pas brillante, est foutue en l’air. »

                    Encore une future immigrée en France. Grillée à New York, il reste Pigalle.


                  • Jean Pierre FY Jean Pierre FY 2 juillet 2011 18:56

                    Moi aussi je la plains.
                     Mais je pense aussi à toutes celles ou ceux qui tomberont dans les pattes de ce genre de monarques ayant des problèmes de « molette centrale »
                    Luc Ferry a, et j’ai apprécié, a sorti en direct à la télé une affaire de partie rose avec des gamins au Maroc : et la suite ?
                     Tout a été bloqué partout. Taper Coral + pédophilie sur le net plusieurs sites sur le sujet (toutes infos étant toujours à vérifier, bien sûr) étant devenus très vite inaccessible.

                    « Que la République était belle sous l’Empire ! » cette phrase de Alphonse Aulard, un déçu de la république lui aussi, reste d’actualité... Hélas !!


                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 2 juillet 2011 20:28

                      Oui, c’était juste un complot comme on en a vu tellement en cette médiocre décennie. Il fallait handicaper DSK, c’était fait et maintenant on peut le blanchir... De la justice américaine Toz !

                      Mohammed MADJOUR.


                      • gonehilare gonehilare 2 juillet 2011 21:15

                        DSK -le meilleur économiste de la planète- avait il y a peu, « félicité Hosni Moubarak » pour « l’impressionnante performance économique du pays des pharaons » !

                        « La réalité, c’est que ces gens-là, ils sont dans la merde. Et y sont gravement... » autre constat sans appel à propos de la Grèce. 

                        A ce niveau, je me prends à regretter de ne pas avoir fait des études d’économies...

                        Quoi que... faire « baisser les salaires » des Grecs ou des Portugais pour soigner l’euro des allemands, ça ne me serait probablement pas venu à l’esprit.

                        Bon, il est vrai que c’est son économiste en chef (Olivier Blanchard) qui est allé au « casse-pipe » avec cette proposition... pendant que notre ex.futur sauveur militait pour la hausse de ceux de ses compatriotes. 

                        Si en plus il faut savoir faire la danse du ventre...


                        • Ariane Walter Ariane Walter 2 juillet 2011 21:20

                          Et il baise sans préservatif !
                           Une pute dealeuse qui blanchit de l"argent sale, a un copain en prison, et se fait d’énormes pourboires auprès de la clientèle et habite dans un appart réservé aux sidaïques !!

                          Et tout ça sans préservatif !!!

                          je le préférais quand il violait une femme de ménage propre !!


                          • Hijack Hijack 3 juillet 2011 00:56

                            Marrants ces pseudo socialo ou soi disant de gauche ... à genoux devant DSK avant l’affaire, faisant l’aumône d’une place ministérielle durant son arrestation ... et , dès la presque fin des ennuis pour DSK, les voilà les simili socialo ...encore plus à genoux et faisant tjrs l’aumône à la fois !


                            • notilux 3 juillet 2011 07:03

                              on se demande ce que dsk est allé faire à NY alors qu’il y a tant de socialistes en France pour lui tailler des pipes.


                              • Francis, agnotologue JL 3 juillet 2011 07:25

                                Entendu ce matin à la radio : « Mme Diallo (la plaignante) n’a pas été violée mais a récité une histoire apprise par coeur à parti d’une cassette vidéo : une pratique courante semble-t-il dans la population des candidats africains à l’immigration aux USA. »

                                Et je me dis : ces gens-là sont si naïfs, est-ce que le but des passeurs ne serait pas d’en faire au départ, des sous-citoyens américains ?

                                En effet : à qui profite cette pratique ? Pas à l’immigré, qui n’aurait le choix qu’entre deux maux : accepter de n’avoir que le droit de fermer sa gueule quoi qu’on lui fasse ou bien se voir refuser la nationalité américaine !

                                C’est dégoûtant !
                                 
                                Question : DSK savait-il cela ?


                                • Emmanuel Aguéra LeManu 3 juillet 2011 14:43

                                  T’as raison, Juluch, DSK président !


                                • ferchaux 3 juillet 2011 10:21

                                  Ne nous trompons pas. DSK va revenir et il sera accueilli comme un roi par des dizaines de milliers de gogos socialistes habitués à être bernés.

                                  Et la presse socialiste qui gère la majorité des médias va se déchainer pour lui par un battage médiatique sans précédent.

                                  Les sondages gonflés artificiellement en sa faveur vont créer un engouement pour sa candidature auprés de électeurs mous et indécis qui lui accorderont leur voix et la FRANCE rejoindra la Grèce dans la ruine et la précarité.

                                  Seule, la couleur bleue MARINE nous rendra l’ESPOIR.


                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 3 juillet 2011 14:45

                                    Meuhhhh ! (merci de votre charmante considération)


                                  • Hijack Hijack 3 juillet 2011 15:13

                                    Attention ... n’insulte pas les veaux !!!  smiley Eux ... se comportent tels qu’ils ont été créés ... contrairement à l’humain qui n’a pas spécialement été créé pour faire des mamours aux plus puissants ... quoi qu’ils aient fait !!!

                                    Même Dieu n’a pas prévu que l’humain serait si veule, si tarte et lâche à la fois ... alors, ne mêlons pas les veaux avec ça !!! smiley


                                  • Hijack Hijack 3 juillet 2011 15:14

                                    Je répondais ci-dessus @  Amaury Watremez


                                  • zabu64 zabu64 3 juillet 2011 13:21

                                    Une bonne tête de vainqueur !


                                    • Antoine 3 juillet 2011 13:31

                                      Il y a des commentaires totalement effarants ! Expliquer que cette pauvre femme serait une victime ordinaire du machisme qui aurait osé porter plainte contrairement à beaucoup d’autres oies blanches (elle l’était aussi il y a quelques jours mais combien d’enquêtes sont menées comme ici ?) alors que ce n’est qu’une vulgaire salope qui a tenté une banale extorsion de fonds, raison pour laquelle l’accusation a été contrainte de se saborder (progressivement pour que ce gros con de procureur en ait un peu moins l’air) .Quant à l’attitude du Sofitel, élémentaire mon cher Watson : s’il avait admis que c’était une pute, c’était un aveu de proxénétisme, ok les demeurés ?


                                      • nuance 3 juillet 2011 14:24

                                        Ce que j’ai compris des médias sur certains « mensonges » de Nafissatou Diallo :

                                        Elle était mariée : En fait une union religieuse, sans mariage civil. J’appellerai cela des fiançailles.

                                        Elle se prostituerai : Pas de clients connus, interpelés ! L’affirmation viendrait de la visite de plusieurs ( techniquement plusieurs çà commence à deux ) hommes dans l’ hôtel où elle est était mise sous protection. Une femme ayant la visite d’un homme devient une prostituée. Voilà une femme qui monterai une arnaque contre D.S.K., et qui placée sous protection pas la police, tuerai le temps en se prostituant !?

                                        Alors que dans un cas les éléments à charge ne sont jamais suffisants, dans le deuxième, de simples allégations non sourcées, des médias qui se citent mutuellement comme preuve de la réalité, des traductions orientées ( Kenneth Thompson a regretté que le procureur ait posé les fondements d’un non-lieu, et non admis ) et/ou retirées le leurs contextes ( Ne t’inquiète pas, ce type a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais ). J’aimerai bien savoir quelles sont les phrases qui ont précédées celle là. Au fond si les preuves ne sont pas suffisantes pour soupçonner D.S.K., elles le sont surement pas pour accuser N.D.


                                      • Antoine 3 juillet 2011 14:46

                                         Nuance, tes raisonnements sont à peu près de la même qualité que ta grammaire. Une culpabilité doit être démontrée de façon certaine sinon il te faudra préparer des oranges si une bonne âme, louchant sur ton livret A, porte plainte contre toi. Dis toi bien que le procureur a toutes les bonnes raisons d’obtenir la condamnation de dsk et s’il y renonce désormais, c’est qu’il a, lui, des informations certaines qui l’y conduisent. De toute façon, cette salope a menti devant le grand jury et va trinquer à juste titre parce qu’aux us, pour une fois avec raison, on ne rigole pas avec ceux qui viennent raconter des conneries sous serment.


                                      • non667 3 juillet 2011 16:29

                                        à antoine
                                        et les coupables qui plaident non coupable au départ et qui se rendant compte que cela ne tiend pas plaident coupable dans le même procès c’est pas un mensonge sous serment  ? le pire je dirais !


                                      • Antoine 3 juillet 2011 17:06

                                         Si tu avais deux doigts de culture juridique, tu saurais que les accusés ne prêtent pas serment au sujet des faits qui leur sont reprochés, ce qui d’ailleurs n’aurait aucun sens. Eh ben, y a du boulot !!


                                      • nuance 3 juillet 2011 19:20

                                        @Antoine :
                                        « Une culpabilité doit être démontrée de façon certaine ».

                                        C’est bien ce que je dis. Rien de ce qui est avancé contre la plaignante ne concerne l’affaire directement ou n’est étayé par des faits. C’est tout de même paradoxale que les rumeurs relayées par le N.Y.P. soient suffisantes pour condamner N.D. aussi rapidement.

                                        Les propos extraits de l’entretien téléphonique sont la traduction d’une discussion en peul, j’aimerai bien que les propos originaux soient exposés .

                                        Maintenant, si vous n’avez que des arguments du type « moi j’ai tout compris, les autres sont tous des demeurés »...


                                      • R-sistons R-sistons 3 juillet 2011 20:11

                                        ANTOINE,

                                        va voir ici :

                                        http://www.claude-ribbe.com/dotclear/

                                        Strauss Kahn reste un violeur présumé  Et si le comité de soutien à Nafissatou Diallo enquêtait à Sarcelles ?


                                        En tous cas, tout est fou, ça sent le piège programmé pour des raisons politiques (Lagarde au FMI, au service des Etats-Unis), NS n’est certainement pas tout blanc, et DSK reste un homme dangereux pour les femmes et pour la Présidence de la République (pour plein de raisons, d’ailleurs)

                                        eva

                                        Pour ceux qui n’ont plus aucune illusion sur les LARBINS du PS, j’ai envoyé un post ici, mais apparemment on préfère protéger le PS rose ballets (des larbins et de DSK)

                                        FR2 : On parle de non-lieu et de montants de dédommagements astronomiques pour DSK se retournant contre la ville de NY ! Immonde ! Notre monde est immonde...


                                      • Antoine 3 juillet 2011 23:45

                                         Votre problème aux deux précédents est que vous posez mal la question à résoudre. Il ne s’agit pas de démontrer que dsk est innocent (encore que cela faciliterait le débat) mais qu’il est coupable de façon certaine. Je me marre juridiquement quand je vois tous ces gens qui le condamnent sur de simples impressions tirées d’informations nécessairement approximatives. A ce compte là, on mettrait tout le monde en taule, vous compris. Pour moi, la question est en l’état réglée puisque l’accusation, qui détient plus que tous des informations précises sur les faits, n’a eu d’autres choix que de se saborder. Quand on sait que le procureur a un intérêt personnel majeur à faire condamner dsk, le doute n’est plus permis à l’heure actuelle. Que Dsk ait envie d’obtenir des dommages-intérêts de zombies qui ont flingué sa carrière et peut être sa vie, c’est la moindre des choses (pour que vous puissiez mesurer mon objectivité, que vous n’avez peut être pas vous-mêmes, je ne suis pas de gauche et encore moins dskiste). Toutefois sur ce point, ce n’est pas gagné (mais on n’est pas en France et là j’ignore la réponse du droit américain).

                                         Comme comique, je connaissais Dieudonné, Ribbe non...

                                        ps (si j’ose dire) : je tiens pour demeurés ceux qui font des affirmations techniques péremptoires dans un domaine qu’ils ignorent totalement. A propos,vous parlez le Peul ?


                                      • cubitus cubitus 3 juillet 2011 16:56

                                        Nous ne sommes plus dupes de ces petits jeux de pouvoir universel. Un bon truc pour se faire virer du FMI : inventer un scandale sexuel (je ne serai même pas étonné que la femme de ménage y ait été mêlée dès le début contre rémunération) puis juste avant la désignation du candidat PS en sortir par la grande porte (à l’audience du 18 juillet par exemple - imaginons que Diallo décide alors d’arrêter les poursuites). 


                                        Avec le rôle de victime, DSK bat à plate couture tous ses opposants PS. Les sondages grimperont sûrement à son avantage après s’être encore sorti de ce mauvais pas. Et pourquoi pas le voir gagner en 2012. Avec comme BO de son intronisation devant une foule de gens ceci : http://www.youtube.com/watch?v=3fJpbsYTGlY&nbsp ;

                                        Du Bling-bling puissance 10 millions.

                                        Mais un autre pouvoir s’est créé entretemps. Une sorte de main invisible géante qui dépasse tous les complots possibles que ces marionnettes du théâtre politique pourraient imaginer.

                                        La jeunesse du 21ème siècle n’en a - excuser du propos - plus rien à foutre de tous ces jeux de fantoches politiques. Lehman brothers mêlé dans les comptes de la Grèce, crise mondiale des subprimes, printemps arabe, guerre en lybie,... Un vent de contestation du peuple repousse toutes les prétentions du politique de régimenter chaque domaine de nos pauvres vies.

                                        Imaginons bien que la nouvelle génératoin qui se prépare préfère bien plus des concerts rocks en plein air plutôt que des meetings politico-financiers pouraves qui ne changent rien à l’état des choses.

                                        Eu égard à toutes ces considérations, je ne nous promets pas la fin du monde en 2012 mais plutôt un changement radical de gouvernance mondiale. Epurée de toute prétention politique et certainement pas avec Jérusalem comme capitale. C’est sûrement pas eux, empêtrés dans un conflit armé depuis des décennies, qui vont nous dire comment diriger et nos vies et le monde.



                                        • suumcuique suumcuique 3 juillet 2011 19:26

                                          "Elle avait expliqué qu’elle et son mari avaient été persécutés en Guinée et que son époux est mort de ses blessures. Devant les enquêteurs, elle a reconnu avoir menti et avoir préparé et répété son discours à l’aide d’une vidéo pour obtenir le précieux sésame. Elle avait également dit avoir été victime d’un viol collectif en Guinée, ce sur quoi elle est revenue devant les enquêteurs. Elle a également admis avoir falsifié sa déclaration d’impôt. Enfin, elle a menti sur les déroulé des faits présumés."http://www.20minutes.fr/article/752149/affaire-dsk-dernieres-revelations-nafissatou-diallo

                                          Et, pendant ce temps-là, des centaines d’individus extra-européens pénètrent et s’installent chaque jour sur le territoire français en inventant de toutes pièces des histoires similaires de persécution - avec la bénédiction de l’UMPS : de la Ripoublique.


                                          • frédéric lyon 3 juillet 2011 20:56

                                            Martine Aubry vient de déclarer qu’elle maintient sa candidature aux primaires. DSK a donc raté son coup de bluff.


                                            • Deneb Deneb 3 juillet 2011 20:58

                                              Ca attaque fort, dimanche soir


                                              • brieli67 3 juillet 2011 21:00

                                                on jette dans le PANIER 



                                                • platon613 3 juillet 2011 22:54

                                                  A lire !

                                                  DSK : Le retour de Saint-Héléne

                                                  Qui se moquait des théories du complot ? ....

                                                  http://www.news-26.com/politique/74...


                                                  • Henri Dyzers 3 juillet 2011 23:25

                                                    Gardons nous de toutes réactions hâtives.

                                                     Je n’ai jamais cru à la culpabilité de DSK, trouvant réellement l’histoire « abracadabrantesque ». Certes les éléments portés à notre connaissance au début de l’affaire pouvaient laisser penser le contraire malgrè quelques incohérences (DSK ne fuyait pas puisque son avion était réservé depuis la veille et qu’il avait un rendez-vous que personne ne pouvait remettre en cause avec Mme Merkel - il a lui même appelé l’hôtel à deux reprises pour récupérer son téléphone, attitude étrange pour un soi-disant coupable)

                                                    Et voilà que la pauvre victime (il eût mieux valu parler de plaignante) qui avait été obligé de fuir son pays après un viol, qui élevait sa fille, unique objet de ses pensées se transforme aujourd’hui en femme légère, mariée à un monsieur peu recommandable et possédant un compte bancaire bien fourni. Cela devrait obliger chacun à réfléchir pour revoir éventuellement l’avis négatif émis sur DSK.

                                                    Je crois encore davantage aujourd’hui à l’innocence de DSK. Le problème n’est pas de savoir si DSK a eu une relation avec cette femme de chambre mais si cette relation était contrainte.

                                                    Si la réponse est non alors le reste est de l’ordre de la vie privée et nous n’avons pas à porter un jugement sur cela


                                                    • BA 3 juillet 2011 23:55
                                                      Une fête entre amis de l’oligarchie sarkoziste.

                                                      Musée Albert Kahn, Boulogne-Billancourt, lundi 27 juin 2011 : à l’invitation d’Alain Minc, de nombreuses personnalités du monde politique, économique et médiatique s’étaient données rendez-vous.

                                                      Mediapart s’est rendu sur place pour voir qui étaient les invités d’Alain Minc.

                                                      L’oligarchie est ici, dans cette vidéo très révélatrice. 

                                                      Si vous voulez savoir qui sont les quelques dizaines de personnes qui ont tous les pouvoirs en France, les voici.

                                                      Voici les oligarques :




                                                        • Blé 4 juillet 2011 07:27

                                                          Un détail dont peu de gens semblent avoir conscience : 50% des électeurs sont des femmes. L’ affaire DSK a été un révélateur pour beaucoup de femmes en France. Que DSK soit coupable ou non coupable cela ne changera rien à la réaction des « zélites » politiques, économiques, journalistiques. La condition féminine n’est pas d’actualité pour eux, c’est surtout cela que je retiens.
                                                          Les conditions de vie et du travail des salarié-e-s (ouvriers, employés, fonctionnaires, etc...) s’est globalement dégradée (sauf pour les hauts salaires) mais les conditions de vie des femmes dans leur grande majorité l’est encore plus.

                                                          DSK est le candidat de l’oligarchie française mais surtout de l’oligarchie internationale (banques), je doute fort que son « innocence » soit une condition suffisamment valable pour que les prolétaires votent pour lui (s’il est candidat).


                                                          • Josephine 4 juillet 2011 08:15

                                                            Ah, bien sûr, un complot ! Et quand bien même le « grand homme providentiel » se serait fait piégé, il n’en demeure pas moins un personnage libidineux qui « consomme » en masse des prostituées dans des chambres d’hôtels de luxe,qui se vautre dans un luxe ostentatoire aux frais de la princesse.
                                                            Les Strauss Khann sont sortis du tribunal confiants et détendus, selon la formule consacrée..Il l’était aussi, DSK, au mois de mai dernier, la preuve : après avoir dragué une réceptionniste, reçu une prostituée, eu une relation avec une femme de chambre, il est allé, confiant, déjeûner avec sa fille puis prendre un avion pour aller rejoindreson sponsor (je veux dire sa femme)..Joli personnage que ce peut-être futur candidat !
                                                            Et le PS de l’attendre« pour partager avec lui ses valeurs »..
                                                            Bon vent, Monsieur DSK..Et qu’il vaut mène ailleurs qu’en France !


                                                            • Martin D 4 juillet 2011 09:48

                                                              vous allez voir que des sondages vont apparaitre et nous dire que DSK devrait diriger la France !
                                                              dans pas longtemps et tous les jours....


                                                              • grangeoisi grangeoisi 4 juillet 2011 09:58

                                                                Ce bon coup foireux est en tout cas un excellent révélateur de l’âme humaine. Et le microcosme d’agoravox est un plaisir à visiter, enfin pas trop souvent tout de même ...beurk.

                                                                 


                                                                • Francis, agnotologue JL 4 juillet 2011 10:04

                                                                  grangeoisi, vous dites : «  »le microcosme d’agoravox est un plaisir à visiter, enfin pas trop souvent tout de même ...beurk.« 

                                                                  Au cas où vous ne le sauriez pas, vous en faites partie, et je dirais, de la partie qui justifie trop souvent le »beurk".

                                                                  Ne me remerciez pas : vous le valez bien.


                                                                • grangeoisi grangeoisi 4 juillet 2011 10:33

                                                                  Lol , ben JL on se connait ?


                                                                  • Francis, agnotologue JL 4 juillet 2011 10:38

                                                                    grangeoisi, prenez ça comme la réponse de l’un des bergers à la bergère, si vous voyez ce que je veux dire.

                                                                    Mais aussi : depuis le temps que je pratique ce site, j’ai souvent eu l’occasion de vous lire. A ce titre, oui, je vous connais.


                                                                  • Francis, agnotologue JL 4 juillet 2011 11:55

                                                                    Zut, il doit y avoir erreur : moi je verrais plutôt grangeoisi à l’extrême droite. Je me serais trompé ?

                                                                    Parce que là, de toute évidence, Calmos me prend pour ce que je suis pas.

                                                                     smiley


                                                                  • Francis, agnotologue JL 4 juillet 2011 11:57

                                                                    Il faut dire qu’avec ces commentateurs qui n’ont jamais publié et dont la présentation est plus que furtive, on ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon !


                                                                  • krachunka 4 juillet 2011 10:58

                                                                    Par moment je suis terrifié par le niveau des commentaires atteints par ce site. Tout le monde est tellement arc bouté sur ses positions que tout fait devient symbolique et conforte sur la suprématie de son propre nombril !! Non mais écoutez vous :

                                                                    Rebondissement sur l’affaire Strauss Khan =

                                                                     - La preuve que tout n’est que complot nwo/usrael/bilbertruc.
                                                                     - La preuve du délitement morale de toute la société causé par mais 68 et les autres gauchistes
                                                                     - La preuve que toute la société est machiste et que les femmes ne sont que sex toys
                                                                     - La preuve que tout n’est que complot, que même si on prouve que ce n’en est pas un c’en est forcement un au carré voir puissance n
                                                                     - La preuve que tout les militants PS ne rêvent que d’une grande partouze helléniste
                                                                     - La preuve que tout ça n’est que magouille de l’ump (d’ailleurs la preuve ya des dirigeants ump qui dine des fois avec des journalistes)
                                                                     - La preuve que l’UMP et le PS c’est la même chose

                                                                    Moi j’y vois surtout un site qui brillait par ses ses commentateurs souvent pertinants se transformer en véritable foire d’empoignane où tout (et son contraire) est bon pour imposer son opinion dans une course au +1 et au copinages/guerres de clan dignes d’une cour d’école (voir d’un colloque de grand parti politique).

                                                                    Manque plus que les Preumssss et on est sur Yahoo commentaires !!

                                                                    SVP REOPEN AGORAVOX et vite !


                                                                    • papi 4 juillet 2011 11:04

                                                                      @ l’auteur

                                                                      Moi ce qui m’intéresse et sans jeux de mots, ceux sont les dessous de l’affaire !!
                                                                      Des rumeurs qui courent sur un complot politique ( deputé PS), des liaisons entre un palais et un autre palais, , oui je voudais être petite souris pour en appréhender les tenants et les aboutissants, et dans ces affaires il n’y a pas de fumée sans feu.. le feuilleton risque d’être passionnant.. A qui profite le crime dans cet épisode ??
                                                                       A suivre ..............


                                                                      • Alicia fFrance aliciabx 4 juillet 2011 12:01

                                                                        je dépose mes publications (dérangeantes pour l’ordre médiatique établi) ici :
                                                                        DSK : Le témoignage « oublié » de Madame Manhattan 3 juil. 2011

                                                                        « Et si DSK a sauté une femme de chambre. 2 juil. 2011



                                                                        • grangeoisi grangeoisi 4 juillet 2011 13:33

                                                                          Calmos smiley, je ne suis pas du tout de votre bord, certes je ne porte pas mon idéal politique en bandoulière ( pauvre idéal d’ailleurs), mais étant de gauche ( social démocrate serait sans doute plus juste mais va savoir Charles), nous serions donc à 100 lieues l’un de l’autre mais cela ne m’empêche pas de vous estimer, ne serait-ce que pour votre humour et votre sens de la répartie.

                                                                          JL les bonnes occasions vous ne devriez pas les louper....

                                                                           

                                                                          A tous mes amis trolls de quelque bord que vous soyez, vous qui égayez si bien ce site aux pensums parfois si pesants et reprenant jusqu’à satieté les poncifs bien pensant du moment , courage smiley, et suivant votre humeur et votre envie de fréquenter les lieux commentez, commentez et moquez-vous de ce bien souvent pompeux nouvel estahblissement.Ecrire oui mais se croire sortie de la cuisse de Jupiter pour cela non smiley.


                                                                          • grangeoisi grangeoisi 4 juillet 2011 13:50

                                                                            Foutu h baladeur !!! Allons rendons à césar ce qui lui appartient : establishment !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès