• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Échec spectaculaire du zéro virus. Imposons la politique sanitaire du zéro (...)

Échec spectaculaire du zéro virus. Imposons la politique sanitaire du zéro mort !

Dans le précédent article, nous avons démontré avec deux graphiques (contaminations et décès de ces derniers mois, du site statistique international Our World in Data, également confirmées par l’agence REUTERS et le site Météo Covid) que le scandaleux Pass Sanitaire arnaque liberticide a été imposé par Olivier Véran alors qu’il n’y avait absolument pas « état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population » (contrairement à ce qu’il avait fait croire au Président, au Parlement et au Conseil Constitutionnel). à ce sujet, il est très intéressant de comparer les trois dernières vagues épidémiques, surtout avec le nombre de décès INSEE 2019-2020-2021.

Après cette magistrale analyse des données épidémiologiques, nous avons réclamé la démission du Ministre de la Santé, afin de permettre la mise en place d’une nouvelle politique sanitaire ciblant non plus l’utopique zéro contamination (qui a complètement échoué) mais plutôt le zéro mort. Explication :

JPEG

Israël a toujours été en avance sur la France en matière de vaccination et a décidé de poursuivre à fond cette politique massive malgré l’échec du à la faible efficacité avérée du vaccin Pfizer ! (Israël a maintenant le quatrième taux d’infection le plus élevé au Monde). Bien que ne réglant pas le problème de la saturation des hôpitaux, le même vaccin faiblement efficace (39% dixit les autorités médicales israéliennes) va donc être inoculé une troisième fois à la totalité de la population, enfants compris. Cette troisième vaccination obligatoire a déjà commencé pour la totalité des israéliens à partir de 40 ans. Les États-Unis vont également proposer cette troisième dose à "tous les Américains" à partir du 20 septembre 2021. La France prépare « subtilement » l’esprit de ses citoyens pour vacciner les enfants de moins de 12 ans, en opposition frontale avec les consignes de l’OMS voulant exclure les enfants de la vaccination au profit des personnes fragiles (âgées ou jeunes) et aussi au profit des pays pauvres dénués de vaccins.

.

à cause de la répétition des messages rassurants par le ministère, les journaux et les nombreux plateaux télé, les français sont très peu au courant de cet échec des vaccins. Ils commencent seulement à comprendre qu’une 3eme injection est maintenant nécessaire. Mais pas qu’il y en aura fatalement une 4eme, une 5eme, une 6eme autre, etc., car on ne peut empêcher le Tiers-Monde d’envoyer de nouveaux variants et on a maintenant la preuve scientifique concrète et vérifiée que les vaccins ont une durée de vie déclinante sur moins de six mois. La pathétique multiplication des gadgets de Pass Sanitaire (bracelet, collier, etc.) n’y changeront rien.

.

Face au Covid sans cesse mutant, la solution, la vraie solution, la véritable solution, ce n'est surtout pas cette course débile aux vaccinations semestrielles sans fin avec des vaccins à « ARNmessager SPIKE » conseillée par l’onéreuse société de consulting McKinsey ! La preuve avérée internationalement pointe du doigt l’incompétence de notre « Gamelin en blouse blanche » et ses mensonges ministériels répétés. Le virus (bien plus intelligent que notre psycho rigide Ministre de la santé), contourne cette coûteuse et « fondante défense Maginot vaccinatoire  » (réf. : timesofisrael.com). La solution n'est pas l'objectif crétin du zéro contaminé (car inaccessible).

 

La solution, notre solution, c'est... zéro mort ! 

Car, s’il est soigné à temps, un contaminé ne meurt pas du Covid (dans la stricte mesure, bien évidemment, où le patient n'est pas déjà mourant avant d'avoir été contaminé).

.

Cette politique de soin "zéro mort" devra un jour ou l'autre être appliquée avec ce gouvernement retrouvant la raison, ou bien avec un nouveau gouvernement remanié. Pour les "Bouledogues de la République" -de tous partis parlementaires- cela ne peut qu’être le plus tôt possible. Il est hors de question d'attendre un pourrissement de la situation sanitaire jusqu'à l'élection présidentielle de Mai 2022.

.

Comment obtenir cette politique de soin orientée zéro mort ? Existe-t-elle seulement ? Oui !

Malgré les innombrables bâtons dans les roues et les tentatives de sabotage en provenance du Ministère de la Santé, du Conseil de l'Ordre des médecins, des complices médiatiques et des médecins pro Big Pharma, cette politique de soin a déjà été longuement expérimentée.

Elle a été soigneusement appliquée pendant 20 mois à l'IHU de Marseille, avec un protocole progressivement calibré, archivé puis diffusé via vidéo officielle accessible à tous.

Certes, le camp des vaccinologues psychopathes à la solde de Big Pharma envoient maintenant Didier Raoult à la retraite. Mais toute l'équipe expérimentée de l'IHU de Marseille est encore opérationnelle et la vidéo du protocole médical a été dupliquée. En sus, des expériences de soins déjà efficaces à l’étranger seront étudiées.

.

Nous allons tout faire pour percer l’omerta médiatique, notamment sur le nombre de vaccinés subissant des effets secondaires (vidéos du 26 Juillet 2021 et d’aôut 2021, à ne pas confondre avec la vidéo polémique critiquée du 10 juillet) et le fait incroyable qu’après vaccination, des citoyens aient parfois si peu d’anticorps dans leur sang (bien écouter à ce sujet l’exposé de Didier Raoult (17 août 2021). Sans oublier l’interview d’Astrid Stuckelberger, l’exposé du docteur Richard M. Fleming et le témoignage du sonneur d’alerte Dr Robert Malone (pionnier des vaccins ARNm). Face à cette actuelle opacité ministérielle et médiatique, l’aide de Alain Bauer sera très utile pour faire le tri entre les fake news et les actes concrets de mauvaise gestion d’Olivier Véran.

.

En résumé :

1) Tout contaminé bénéficiera d’un entretien conseil puis sera suivi téléphoniquement chaque jour.

.

2) En fonction de sa faiblesse médicale décelée lors du premier entretien, le contaminé recevra une ordonnance adaptée à son profil, avec de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine ou l’un des autres médicaments testés depuis 20 mois (https://c19early.com/). Son ordonnance pourra même comprendre le vital et peu onéreux oxymètre.

 

NB/ Alerte, n’écoutez plus la propagande rassurante diffusée en boucle. Des vaccinés Astrazeneca, Johnson, Moderna ou Pfizer peuvent être contaminés à nouveau et devenir aussi contagieux que les non vaccinés. Par conséquent, en sus de nouveaux vaccins plus fiables (SANOFI, VOVAVAX, VALNEVA, les vaccins « complets » comprenant l’ensemble du virus inanimé (et non pas uniquement la discréditée et contournée protéine SPIKE) seront privilégiés parmi les quatre types de vaccins reconnus par l’OMS comme utiles à divers degrés contre la Covid19.

.

3) Ce service national d'accueil, de conseil et de soins précoces à tous les contaminés de France sera assuré par des milliers de volontaires spécialisés disponibles. Toutes les ressources humaines utiles et disponibles dans le pays seront mobilisées, y compris via des associations de victimes et associations de soignants déjà motivées à ce sujet (complémentaires à REINFO COVID). Notamment le personnel médical démissionnaire ou bien non vacciné idiotement mis à pied sans salaire par le gouvernement. Ce personnel est volontaire pour continuer à faire ce qu'il a fait depuis 20 mois. Nombre d'entre eux questionnés en manif l'ont confirmé sans hésiter. Où ?

.

4) En annexe d’hôpital public mais aussi, privé. Dispositif élargis à tout lieu public disponible (il y en a bien plus que vous le pensez), à des cabinets médicaux volontaires et même à des centres vétérinaires aménagés pour l'occasion.

.

Le débile, limitatif et castrateur monopole de l’hôpital public dans la lutte contre le Covid sera terminé. L’aveugle, aberrant et criminel protocole sanitaire (isolement doliprané) du futur ancien ministre de la santé sera aboli.

.

Les français seront enfin unis et plus efficaces contre le Covid au lieu d'être divisés et partiellement impuissants face à cette épidémie mondiale répétitive. Le nombre de morts sera — au minimum— divisé par quatre (comme à l'IHU de Marseille).

.

Le débat national véritablement pluriel (habilement censuré jusqu'ici) aura enfin lieu, avec participation de médecins "plateau télé" pro-soins. La ligne de conduite des débats sera le dialogue véritable, la pédagogie du bon sens, la mobilisation et la cohésion nationale.

.

Et maintenant,

diffusez largement autour de vous par courriel et sur le web ce message de combat et...

rendez un peu plus intelligents et intéressants quelques panneaux avant la manif de samedi prochain (des panneaux tout prêts vous attendent également à ACCES, 10 rue Edouard Lockroy 75011, métro Parmentier. Personnalisation gratuite possible en prévenant la veille : [email protected])

Les personnes souhaitant structurer unitairement le mouvement d’opposition au Pass sanitaire arnaque peuvent également se manifester via la pétition lancée à cet effet.

.

Cordialement. 

Bienvenue et bon courage aussi aux nouveaux lecteurs.

(y compris ex victimes de la propagande Big Pharma et aux militants qui rejoignent les élus animant l’opposition, ou commençant à s’opposer)

 

JPEG JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  4.02/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

206 réactions à cet article    


  • babelouest babelouest 26 août 2021 08:11

    Déjà, il serait peut-être bon d’expérimenter ceci : anticorps avant vaccination, et après. Il faudrait vérifier si ces pseudo-« waxxxins » expérimentaux n’éliminent pas les anticorps présents, au lieu d’en susciter....


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 08:42

      @babelouest
      J’aime pas le mot anticorps smiley le corps à corps est tellement plus beau smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 12:16

      @babelouest
      Extrait contextuel de l’article :
      « le fait incroyable qu’après vaccination, des citoyens aient parfois si peu d’anticorps dans leur sang (bien écouter à ce sujet l’exposé de Didier Raoult (17 août 2021). »

      .
      Bonjour. Vous avez tout à fait raison de vous inquiéter sur le nombre d’anticorps avant et après vaccination, après deux vaccinations et même après trois vaccination. Une sérieuse suspicion se développe sur le nombre résiduel d’anticorps chez les multi vaccinés comparé à un contaminé guéri ayant été vacciné plus tard avec une seule dose.
      Nous sommes demandeurs d’autres liens à ce sujet.
      Merci d’avance.
      Cordialement.


    • pemile pemile 26 août 2021 12:25

      @REMY Ronald "Une sérieuse suspicion se développe sur le nombre résiduel d’anticorps chez les multi vaccinés« 

      Que le nombre d’anticorps baisse fortement en quelques mois, c’est normal, tant qu’il reste à un niveau plancher, il en parle Raoult ?

       »comparé à un contaminé guéri ayant été vacciné plus tard avec une seule dose"

      Une infection suivie d’un vaccin serait le top, par rapport une infection seule ou vaccin seul.


    • Samy Levrai samy Levrai 26 août 2021 14:52

      @ZXSpect
      3 X pour 3 doses... peut être qu’il faudra ajouter des X supplémentaires bientôt à la vitesse ou ça prend l’eau.


    • Alibaba007 Alibaba007 26 août 2021 15:04

      @ZXSpect "vaccins avec 3 X… peut mieux faire !les enchères sont ouvertes 

      "

      Oui 

      On peux faire plus proche de la réalité :  wa╬╬╬╬╬ins !

       smiley

      PS : je n’ai pas trouvé de symboles ascii étendus représentants la concaténation de deux triangles inversés superposés présent sur la photo du lien waxxxxxins !

       smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:22

      @samy Levrai
       
       ’’trois x pour trois doses ... ’’
       
       Bien vu.


    • Eric F Eric F 27 août 2021 10:11

      @REMY Ronald
      A propos des anticorps, l’immunisation (qu’elle soit naturelle ou vaccinale) ne se réduit pas à produire une fois pour toutes des anticorps, mais consiste en la capacité d’en refabriquer sur ce modèle en cas d’infection (lymphocytes mémoire).
      La durée d’immunisation ne se mesure donc pas par la sérologie d’anticorps, mais dépend de la persistance/reproduction de ces lymphocytes mémoire ...il faut en quelque sorte les réexciter pour savoir s’ils sont présents (comme la « cuti » pour le BCG)


    • serge.wasterlain 27 août 2021 12:29

      @pemile
      Il vous est impossible de débattre honnêtement ! Il n’est pas question ici de la baisse normale des anticorps après vaccination ou après rémission, mais de comparer les anticorps avant ET après vaccination entre vaccinés et ceux qui ont guérit du covid.
      Ne détournez pas le débat SVP...


    • Duke77 Duke77 31 août 2021 09:27

      @pemile
      Une infection suivi d’une dose du vaccin serait le top ?
      Qu’est-ce qui vous fait dire ça à part le marketing de Pfizer et les médecins perroquets ?
      Les vaccins actuels étant basés sur la protéine spike du premier variant, variant qui a disparu, quel supplémét immunité va apporter cette injection à un type comme moi qui a eu le variant 4 ?


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 08:27

      J’imagine une maladie inconnue chez tous les vaccinés ! smiley


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:14

        Bonjour charlyposte,
        .
        Pourquoi l’imaginer ? Regardez la réalité qui dépassé notre imagination de quoi sont capables ses criminels qui nous ont confisque notre liberté !
        .

        Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non-vaccinés, en Angleterre" Martin Zizi

        .

        Découvrez l’énorme escroquerie sur le test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides, ainsi le passeport sanitaire.
        Aides moi à dénoncer cette énorme escroquerie >>> https://rt-pcr.fr

        .

        Pourquoi la protéine Spike est toxique dans le COVID-19... Et aussi dans les vaccins ARNm et ADN
        .
        « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle
        .
        Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « je déclare que la protéine native Spike est toxique »
        .
        La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables - Dr Charles Hoffe

        .
        Le Dr Charles Hoffe, qui pratique dans la communauté de Lytton, en Colombie-Britannique, déclare : « J’ai 62% de D-dimères élevés chez les vaccinés, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares. Seuls les gros caillots sont rares. » Les vaisseaux sont endommagés de façon définitive, ce qui peut provoquer une extrême fragilité cardiaque irrémédiable »

        .


      • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:08

        @eau-du-robinet
        C’est en effet édifiant. smiley


      • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:12

        @eau-du-robinet
        Merci pour tous ces liens. Un gros travail de tri à effectuer, notamment pour notre ami enquêteur criminaliste Alain Bauer...
        L’analyse du Docteur Charles Hoffe

        et cette histoire de vaisseaux définitivement endommagés me surprennent et m’effraient. Bonjour l’angoisse. Les internautes contradicteurs sont les bienvenus !


      • Buzzcocks 26 août 2021 15:57

        @eau-du-robinet
        Vous avez émis de citer le professeur Julien Zorglub, du laboratoire de Roswell aux USA. Sur son blog, il a découvert que les soirs de pleine lune, les vaccinés pouvaient se transformer en loup garou. Mais un peu d’ail permet de guérir. Mais voilà, big pharma préfère vendre des vaccins que de l’ail.


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 16:02

        Bonjour charlyposte, Bonjour REMY Ronald,

        .
        Merci pour vos commentaires. smiley

        .

        Ceux qui nous font subir cella sont des criminels et ils devront tous être jugé pour crime contre l’humanité, inclus les Mass médias qui sont les complices de ce crime ... en tête de liste l’AFP qui déclare systématiquement de « Fake News » les informations des médecins, professeurs, généticiens et autres scientifiques qui osent à mettre en question cette gestion d’une crise sanitaire frauduleusement déclaré >>> état d’urgence sanitaire, qui osent dénoncer la toxicité des vaccins... Sachent que les statistiques sont faussé car ils s’appuyant sur le Fake TEST RT-PCR de Christian Drosten !

        .

        Témoignage d’une médecin devant le Sénat texan

        Pfizer s’apprête de publier les effets secondaires de son vaccin seulement après l’autorisation de son vaccin !

        .

        CE SONT DES CRIMINELS !


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 18:38

        Complément d’information :
        .

        Dr. Astrid Stukelberger membre du CSI nous explique que maintenant ce sont les non vaccinées qui devrait se protéger des vaccinées !!!!
        .
        Je répète tellement c’est énorme :
        DR Astrid Stukelberger membre du CSI nous explique que maintenant ce sont les non vaccinées qui devrait se protéger des vaccinées !!!!


        .

        Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne.

        Compétences :

        - Spécialiste santé publique internationale
        - Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève
        - Doctorat en santé des populations
        - Master en santé mentale (avec l’OMS)
        - 25 ans de recherches et enseignement en médecine
        - Chargée de cours à l’Université de Lausanne
        - Expert international à l’ONU et l’OMS dont 3 ans sur les pandémies et 4 ans sur le Comité d’éthique de l’OMS.
        - Expert à la commission européenne : évaluation de projets de recherche pour l’amélioration de la santé des populations par l’innovation
        - Représentante à l’ONU depuis 20 ans de 2 ONG académiques
        - 10 livres publiés, 3 livres en préparation
        - 180 articles scientifiques, rapports ONU, rapports pour le gouvernement suisse.
        - Fait partie des 100 personnalités suisses HEBDO

        .
        DR Astrid Stuckelberger :
        ’’Dans l’article 258 du code pénal Suisse (est indiqué) : Quand on fait peur aux gens avec aucune raison et aucune base scientifique c’est pénal dont criminel’’
        .

        Non il n’y pas eu de pandémie mais une épidémie.

        .
        Voici un rapport datant du 25 mars 2021 de l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé confirmant l’analyse de DR Astrid Stuckelberger
        http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517
        .

        Citation du rapport :

        L’épidémie qui a touché la France en 2020 montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).

        .

        DR Astrid Stuckelberger
        « En 2005, la France avait signé, parmi d’autres pays du monde, un règlement sanitaire international avec l’OMS ! La définition d’une pandémie, sont d’après ce règlement sanitaire international, tout taux de mortalité surnuméraire. Surnuméraire signifie qu’il y a beaucoup plus de morts, en pourcentage que les années précédentes ; et bien figurez-vous que jusqu’à ce jour il n’y a pas de taux surnuméraire de mortalité ! »


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 21:39

        Le docteur McCullough analyse enfin les statistiques de différents pays qui connaissent une recrudescence de cas chez les personnes qui ont reçu les deux injections, et commente le rapport d’Oxford publié dans le Lancet sur des travailleurs hospitaliers vietnamiens entièrement vaccinés, qui ont contracté le variant Delta et dont l’analyse de la charge virale était 251 fois supérieure à celle d’une personne similaire avant le commencement de la campagne de vaccination. Les conclusions de l’étude sont sans appel : les vaccinés sont de super-propagateurs qui peuvent contaminer les non vaccinés.

        source


      • Duke77 Duke77 31 août 2021 09:32

        @REMY Ronald
        Il y a de quoi être angoissé en effet. Pourquoi croyez-vous que nous sommes des milliers à manifester contre la vaccination et notamment celle de nos enfants ?

        voici une analyse du sang d’un vacciné : https://crowdbunker.com/v/UGjH6zVYqM



        • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 11:58

          @devphil30
          Merci pour ces liens très intéressants.
          Il y a même du lourd...
          L’un des trois commente un article du prestigieux groupe de recherche clinique de l’Université d’Oxford publié le 10 août 2021 dans « The Lancet ».
          .
          L’étude révèle des résultats alarmants sur des personnes vaccinées portant dans leurs narines une charge 251 fois plus importante de virus COVID-19 que les personnes non vaccinées ! Les vaccins transforment en fait les vaccinés en super-diffuseurs présymptomatiques.

          Ce phénomène pourrait être à l’origine des flambées post-vaccinales choquantes (et jusqu’ici inexpliquées) dans les populations fortement vaccinées du monde entier ! 
          .
          En conclusion, les 57 scientifiques et médecins participant à cette recherche demandent rien de moins que l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations !!!
          .
          Nos médias n’en parleront sans doute pas, puisque cet article remet en cause la doxa gouvernementale aveuglément pro vaccins. Ils préféreront se concentrer pendant des mois et des mois sur les mêmes articles totalement bidonnés et officiellement retirés du « The Lancet » (accusant faussement l’hydroxychloroquine d’être inefficace).


        • pemile pemile 26 août 2021 12:08

          @REMY Ronald "En conclusion, les 57 scientifiques et médecins participant à cette recherche demandent rien de moins que l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations !!!"

          Et là, ils ont tort, le vaccin ARNm ne protège pas les muqueuses (narines) du SARS-Cov2, il faut donc, en plus de freiner les cas graves avec le vaccin, freiner les contaminations avec des mesures barrières.


        • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:03

          @pemile
          Bonjour. Je trouve votre remarque logique.
          Et je n’arrive pas à comprendre POURQUOI les narines des vaccinés anglais attirent 250 fois plus de virus. Il faudrait le demander (très sérieusement) au Docteur américain Richard M. Fleming...


        • Abolab 26 août 2021 15:03

          @REMY Ronald

          Non pas publié, mais prépublié sur un serveur de preprint affilié au Lancet. De nombreuses études intéressantes envoyées au Lancet n’ont pas été publiées depuis le début de la pandémie.

          Il y a un choix éditorial du fait de très nombreux articles envoyés, et certains articles bien que tout-à-fait valables et intéressants passent à la trappe. A titre personnel, mes correspondances ont toutes été refusées au Lancet. Difficile de publier sur AV également due à une modération manquant de discernement.

          Les auteurs de l’étude vietnamienne ne demandent pas l’arrêt des vaccinations mais soulignent le rôle toujours critique de la distanciation physique et de la ventilation correcte des endroits fermés.


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 16:23

          @pemile
          .
          ’’Et là, ils ont tort, le vaccin ARNm ne protège pas les muqueuses (narines) du SARS-Cov2, il faut donc, en plus de freiner les cas graves avec le vaccin, freiner les contaminations avec des mesures barrières.’’
          fin de citation
          .
          Nous avons des alternatives efficaces à la vaccination !
          .
          Azithromycine - Une pharmaciene soulève l’escroquerie de big pharma et du gouvernement Macron
          .

          Il y à d’abord la prévention celle du renforcement de notre système immunitaire par la vitamine D (D3), le ZINC, la vitamine C, ...
          .
          Puis si malgré tout quelqu’un tombe malade du virus COVID-XX il existe des moyens très efficace à soigner les gens avec des traitements ambulatoires précoce.
          .
          Exemple :
          Covid-19 : la République Tchèque autorise l’ivermectine, et la France ?
          .

          Pr Carvallo, Argentine : "les régions qui utilisent l’ivermectine s’en sortent beaucoup mieux !"

          .
          Portugal : un médecin sur deux prescrirait l’ivermectine pour la covid

          .
          Le Dr Pierre Kory présente en détail les données sur l’ivermectine et la COVID-19

          .

          Audition du Dr Pierre Kory au Sénat américain - L’ivermectine est un remède à 100% contre le COVID-19

          .
          Voir aussi cette vidéo

           .
          Et en France ?
          En France on refuse d’autoriser l’Ivermectine pour traiter le Covid, faute de données suffisantes !!!

          .
          Un médecin de LA voit le succès de l’hydroxychloroquine associé avec le zinc pour traiter le COVID-19
          Vidéo à partir de [57 :15]
          https://odysee.com/@Mars_001:1/MAL-TRAIT%C3%89S-Covid-19-le-documentaire-CHOC:e
          DR Cardillo -> hydroxychloroquine + Zinc : Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !
          .
          Et le gouvernement Macron persiste et reste obstinément engagé sur la voie à sens unique, celle de la vaccination avec des vaccins expérimentaux  et bloquant toutes les autres voies alternatives, peu coûteuses et efficaces !
          https://www.youtube.com/watch?v=1zRNE78qVag

          .

          François Asselineau, positif à la Covid-19, va déjà mieux grâce à l’Ivermectine !!!


        • leypanou 26 août 2021 10:55

          @tous dont l’auteur

          Encore des informations sur un protocole connu et utilisé ailleurs mais pas incité par les autorités médicales en France sur ce qui se passe dans l’état de l’Uttar Pradesh en Inde (240 millions d’habitants, 4,5% de « vaccinés », 25 cas, 0 mort).

          Comparez avec nous.


          • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:18

            @leypanou
            Bonjour. Merci pour ce lien vers le cas de l’Uttar Pradesh. L’usage de l’Ivermectine semble des plus efficaces. Dommage que ce soit en anglais, ce qui rend sa compréhension plus difficile par nos médias français et notre ministère français de la santé...


          • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:04

            Maître Carlo Brusa :

            225-1, 1132-1 et 312-1 du code pénal

            .

            Passeport Sanitaire

            L’application du Passe Sanitaire par voie de décret est illégale je le répète !
            .
            L’article 225-1 du Code Pénale interdit toute discrimination fondée sur la santé ! Or un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi ! Y compris le secret médicale qui est issu de la loi !!

            .

            Lorsque l’on vous oppose le Passe rappelez qu’ils sont entrain de vous discriminer et rappelez l’article 225-1 et suivants du Code pénal et que la peine est de 3 ans d’emprisonnement et 45.000euros d’amande ! Si le refus est maintenu rendez-vous au commissariat et déposez plainte !

            .

            Menace licenciement de la part de l’employeur

            Je rappelle qu’en l’état actuel du droit aucun employeur ne peut demander, ordonner ou même proposer la vaccination à ses employées ! Que toute discrimination au sein de l’entreprise fondée sur la santé est pénalement sanctionné article 1132-1 du code du travail.

            .

            Toute menace faite pour que vous soyez vaccinées sous peine de rétorsion de l’employeur et vous refusez, est une tentative d’extorsion de consentement sanctionnées par les articles 312-1 et suivants du code pénal notifiez-le à votre employeur par LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION (LRAR).

            .
            Résistance !!!!

            Refus du Passeport sanitaire !
            Refus de la vaccination obligatoire surtout avec un vaccin expérimental !

            .

            Découvrez l’énorme escroquerie sur le test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides, ainsi le passeport sanitaire.
            Aides moi à dénoncer cette énorme escroquerie >>> https://rt-pcr.fr

            .


            • simir simir 26 août 2021 20:11

              @eau-du-robinet
              Le passe sanitaire c’est bien la loi du 5 Aout qui l’a instauré.
              Ce n’est pas un décret.
              Cette loi dit dans son article1 II-A : À compter du 2 Juin 2021 et jusqu’au 15 Novembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid 19 :
              J’abrège mais suit la liste de toutes les activités, endroits où le passe est obligatoire.

              C’est bien cette loi qui autorise le décret. Comment situer cela dans la hiérarchie des normes et qui a raison ?


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 11:51

              Bonjour simir,
              .
              Merci pour votre mise à jour ... smiley
              .
              Effectivement le message de Maître Brusa date du 11:11 AM · 23 juil. 2021

              .
              A toute façon cette bande d’escrocs au pouvoir sont hors du contrôle du peuple ils font ce qu’ils veuillent !
              .
              Comme vous écrivez : Comment situer cela dans la hiérarchie des normes et qui a raison ?

              Il faudrait que Maître Brusa nous donne la réponse sur l’état actuel ....


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:23

              Il ne s’agit pas des vagues mais des variants qui apparaissent successivement !
              .
              Bientôt ses escrocs vont nous parler de la 4ème vague, mais en réalité il s’agit des virus qui mutant ... comme pour la grippe d’année en année ...
              .

              Le professeur Raoult à raison sur un point quand il dit que ses virus qui contaminent les gens suivent une courbe en cloche !
              Puis ensuite apparaissent des variants qui suivant également des courbes en cloche ....


              • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:25

                @eau-du-robinet
                Je propose aux vaccinés une trousse tout terrain ( gratuite ) avec 12 doses de daube... 4 d’astra...4 de moderna et 4 de pfizer , à vous de voir smiley


              • sirocco sirocco 26 août 2021 13:16

                @l’auteur

                « Ce service national d’accueil, de conseil et de soins précoces à tous les contaminés de France sera assuré par des milliers de volontaires spécialisés disponibles. »

                Vous prenez quoi pour avoir de tels délires ? Ça a l’air efficace ! Vous l’achetez où ?...

                Bouffon !

                Vous pouvez développer : « Libérons notre Président », qu’on rigole un peu ?


                • Plum’ 26 août 2021 15:06

                  @sirocco
                  ...délires... bouffon... : plutôt que de lancer des imprécations, pourriez-vous sourcer vos propos ?
                  Les soins précoces sont essentiels pour toute maladie. Plus on agit tard, pire c’est. L’ivermectine a montré son efficacité, notamment en Inde, le traitement Raoult aussi, par exemple au Sénégal, et l’artemisia à Madagascar etc. Ce ne sont pas des traitements miracle, mais ils sont beaucoup plus efficaces que les vaccins en Israël ou Gibraltar.
                  Sources, voyez les courbes du cumul de décès Covid pour ces pays : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=ISR SEN IND MDG


                • sirocco sirocco 26 août 2021 19:49

                  @Plum’
                  « ...pourriez-vous sourcer vos propos ? »

                  Il vous manque quelques neurones pour comprendre que je n’ai rien à sourcer vu que je ne propose aucune affirmation factuelle. 

                  Je me contente de dénoncer un article qui n’est qu’un gloubi-boulga de propos délirants entrelardés d’évocations à la crise sanitaire en lettres grasses qui ont pour but d’attirer le lecteur peu vigilant pour mieux l’enfumer.

                  Rien que le titre de l’article est une insulte au bon-sens. O mort... Mais bien sûr !... Il suffisait d’y penser !... Et on fait quoi pour y arriver ?... On se range derrière la bannière du grand leader REMY Ronald, c’est ça ?... On fait confiance aux milliers de soignants bénévoles recrutés sur un claquement de doigt par le « grand leader » pour nous nous guérir avec de l’Ivermectine. Et il va la trouver où, l’Ivermectine confisquée aux Antilles et interdite en France ?...

                  Le plus désolant, c’est de voir qu’il n’y a plus grand monde avec un esprit critique en bon état de fonctionnement pour réaliser que le guignol qui a pondu cet article et qui en profite pour promouvoir ses copains sionistes (Bauer : qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire, celui-là ?...) devrait être, en temps normal, interné.


                • Plum’ 26 août 2021 20:14

                  @sirocco
                  Vous avez dénoncez une phrase précise. Le seul élément de réponse que vous avancez sur ce sujet des traitements précoces est :

                  Et il va la trouver où, l’Ivermectine confisquée aux Antilles et interdite en France ?...

                  Il propose sa solution et il commence bien sûr par lever cette interdiction. C’est trop demander à vos neurones ?


                • sirocco sirocco 26 août 2021 23:45

                  @Plum’
                  « ...il commence bien sûr par lever cette interdiction. »

                  Ça va de soi... Le « grand leader » apparaîtra sur les marches de l’Assemblée Nationale, il lèvera la main et déclarera : « Je lève l’interdiction sur l’Ivermectine. Na ! »

                  Vous avez d’autres lubies comme ça ?...


                • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:14

                  Si j’ai bien compris les vaccinés vont avoir besoin d’un pass qui indique la troisième dose !!! car sinon ils sont selon moi au même titre que ceux qui n’ont reçus aucunes doses et donc : ZOU PAS RESTO, MÊME PAS UN CAFÉ, ZOU ! c’est logique ou pas ? smiley


                  • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:24

                    @charlyposte
                    J’ai le grand plaisir de trouver cela logique !
                    Toutes les activités sympas maintenant interdites à tous ceux qui n’ont pas eu la 3eme piqure, puis dans six mois, tous ceux qui n’aurons pas eu la 4eme piqure !
                    L’alternative, c’est de virer Véran (virévéran) et d’appliquer la politique sanitaire « zéro mort ».


                  • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:30

                    @REMY Ronald
                    En tout cas un sacré tour de pass pass smiley ras le bol de ses cons qui nous gouvernent et autant via tous ses idiots de médecins a qui mieux mieux pour être le meilleur collabo de big-pharma ...pouah à vomir.


                  • Emohtaryp Emohtaryp 26 août 2021 20:52

                    @REMY Ronald

                    L’alternative, c’est de virer Véran

                    S’iI n’y avait que ce mensonge sur patte à virer......il faut tous les virer à commencer par trouduc premier....


                  • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:42

                    J’ai trop hâte de voir la tronche des vaccinés à deux doses être obligés de montrer pattes blanche à condition que la troisième daube soit injectée ! je me marre d’avance smiley


                    • Darks67 Darks67 26 août 2021 15:32

                      En sachant qu’avec la France Israel est le pays le plus totalitaire niveau dictature sanitaire, j’attends moi avec impatience les explications de nos pseudos experts.


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:41

                        @Darks67
                         
                         ’’En sachant qu’avec la France Israel est le pays le plus totalitaire niveau dictature sanitaire, j’attends moi avec impatience les explications de nos pseudos experts.’’
                         
                         Disons plutôt : les dirigeants de ces pays sont les plus totalitaires dans la gestion du coronacircus.
                         
                        Bizarrement, les peuples de ces deux pays ont quelque chose d’historiquement commun : la Révolution française et le massacre des nobles. Ne me demandez pas pourquoi Israël, je me ferais lyncher par les bien pensants si je précisais ma pensée ! Les plus fins comprendront.
                         
                        Hum ... Sauf erreur, il y avait beaucoup de nobles parmi les cadres du parti nazi, non ?
                         
                         


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:34

                        Ce qui est rassurant d’une certaine façon et paradocalement c’est de les voir envisager une troisième dose, puis de répétitions.

                         

                        En effet, cela pourrait signifier que deux doses ne leur suffiront pas à atteindre les objectifs de Bill la piquouze qui espère une réduction de l population mondiale de l’ordre de 1 milliard d’humains.

                         

                        Et donc, que très nombreux sont les personnes vaccinées ’seulement deux fois’ qui s’en sortiront. En espérant qu’elles s’en tiendront là.


                        • « Le pass déraille ! » comme le dit NDA mais, c’est l’idée même du passeport intérieur qui est délirante et même (on le voit au travers de son exemple à lui... que serait-il arrivé à ce patient si la Directrice avait campé sur ses positions ?) potentiellement dangereuse. Ne laissons pas ce passeport s’installer ! « No pass-aran » comme diraient certains...

                          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-pompier-et-son-equipage-90693


                          • Il faudrait dire à ces ignares que les enfants et les ados ont passé tout l’été ensemble sans masque, sans gestes barrières, sans gel… Comme ils le font en dehors des heures de classe !!! La stupidité élevée au rang d’information ! Incroyable !

                            https://t.me/trottasilvano/6084


                            • Pouvez-vous relayer ce site https://t.co/frAppSyXf2 pour que les étudiants qui ne souhaitent pas céder à la vaccination puissent se retrouver ? merci d’avance

                              Contre la Vaccination Obligatoire des étudiants (https://t.co/frAppSyXf2)
                              Accueil | Contre la Vaccination Obligatoire des étudiants
                              LES ETUDIANTS DISENT NON A LA VACCINATION. Bonjour et bienvenue ! J’ai décidé de créer ce site afin que nous puissions tous nous réunir, nous qui sommes étudiants et contre la vaccination


                              • Après des mois d’attente, le rapport d’autopsie CONFIRME aujourd’hui que la journaliste de la BBC @LisaShawRadio est morte des suites du vaccin.

                                Nous avions une nouvelle fois raison. https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796

                                BBC News (https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796)
                                Lisa Shaw : Presenter’s death due to complications of Covid vaccine
                                Lisa Shaw developed headaches shortly after being vaccinated against Covid-19.


                                • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 16:08

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                  Bonjour. Merci pour cette info (attristante). Le deuxième lien ne fonctionne plus (

                                  404 Page cannot be found

                                  => censure ?)


                                • pemile pemile 26 août 2021 16:20

                                  @REMY Ronald « censure »

                                  Non, le deuxième lien est le même que le premier mais avec un caractère parasite en fin (une parenthèse)


                                • https://t.me/trottasilvano/6197

                                  Oh, encore un médicament que personne ne va vouloir donnant de spectaculaires résultats. C’est le combientième déjà ? Preuve qu’ils ne veulent pas traiter les pourris ! https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1629726980-israel-un-medicament-a-faible-cout-donne-des-resultats-prometteurs-aupres-de-patients-atteints-du-covid


                                  • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 16:30

                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                    Un lien vers un nouveau médicament efficace contre la Covid ? Toujours preneurs. Même si ce médicament est israélien. Et un de plus ! A suivre... Les vaccinolâtres psychopathe pro Big Pharma vont commencer à s’inquiéter pour l’AMM conditionnel de leurs vaccins (Autorisation de Mise sur le Marché conditionnée... à la non existence de médicaments contre la Covid !). Merci. A+ Cordialement.


                                  • Pourquoi samedi il faut manifester en masse ? Il faut bien lire le dernier article d’Eric Verhaeghe : « Les propos de Bruno Le Maire dévoilent les vraies intentions d’une stratégie radicalement opposée à la liberté : exploiter la situation virale pendant plusieurs années, pour rendre incontournable L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE DANS TOUS LES ACTES DE LA VIE SOCIALE ». https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/26/bruno-le-maire-crache-le-morceau-sur-le-passe-sanitaire-son-cout-et-son-maintien-dans-le-temps/

                                    Le Courrier des Stratèges (https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/26/bruno-le-maire-crache-le-morceau-sur-le-passe-sanitaire-son-cout-et-son-maintien-dans-le-temps/)
                                    Bruno Le Maire crache le morceau sur le passe sanitaire, son coût et son maintien dans le temps - Le Courrier des Stratèges
                                    Bruno Le Maire se produisait devant le MEDEF, hier, pour la séance inaugurale des “REF”, les anciennes universités…


                                    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 16:50

                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                      Concernant le maintien dans le temps de certains éléments fondamentaux du Pass Sanitaire (notamment l’exploitation de l’identité numérique dans tous les actes de la vie sociale), il n’y a pas que Bruno Lemaire ! Nous avons aussi la preuve que le parti Les Républicains est archi méga complice de l’exploitation du Pass sanitaire dans le temps et que voter pour eux à la Présidentielle ou à la Législative en 2022 équivaut à voter pour Olivier Véran. Etudiez chacun des votes au Parlement. Écoutez leurs représentants sur les plateaux télé. Du Véran de A à Z.


                                    • La politique de Macron et du gouvernement est inhumaine , bestiale !

                                      Cette politique est en tout point exactement comparable à la trajectoire du comportement des Nazis en Allemagne avant l’incendie du Reichstag .

                                       -C’est un signe de Dieu, Herr Vice-Chancelier ! Si ce feu, comme je le crois, est l’œuvre des communistes, nous devons écraser cette peste meurtrière d’une main de fer !

                                      — Hitler au vice-chancelier von Papen, le 28 février 1933

                                      Macron attend le moment propice pour mettre en place la fin de l’état de droit .

                                      L’opposition contrôlé sera l’excuse pour faire disparaître la liberté en France .

                                      Les LR, UDI, MODEM, Socialiste, EELV, Agir ensemble , LREM, DVD, DVG , Communistes , L F I ........soutiennent l’action du gouvernement /Macron ....


                                      • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 17:59

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                        « Macron attend le moment propice pour mettre en place la fin de l’état de droit. L’opposition contrôlé sera l’excuse pour faire disparaître la liberté en France. »

                                        .

                                        M’autorisez-vous à être en désaccord avec cette phrase et celles qui précèdent ? Elles sont à la fois inexactes et inutilement excessives. Explication :

                                        .

                                        Emmanuel Macron a l’intelligence de comprendre qu’il est temps pour lui de se débarrasser d’Olivier Véran, mais aussi de tous les « bras cassés » de sa basse-cour Élyséenne qui n’ont cessé de le tirer vers le bas pendant ce premier mandat. S’il assume le titre de son livre REVOLUTION en son propre palais présidentiel de façon rapide ou bien tardive, plusieurs options se présenteront à lui, qui favoriseront ou non sa réélection. Un automne chargé en hautes décisions à prendre, pouvant même aboutir à une surprenante cohabitation avant janvier 2022 !

                                        ================

                                        "Les LR, UDI, MODEM, Socialiste, EELV, Agir ensemble , LREM, DVD, DVG , Communistes , L F I ........soutiennent l’action du gouvernement /Macron ..."

                                        .

                                        Par contre, pour votre dernière phrase, je suis d’accord avec vous. Sauf erreur, tous ces partis et tous ces apparatchiks n’ont vraiment pas été exemplaires pendant cette crise sanitaire, à part quelques rares éléments repérés (et la poignée de « Bouledogues de la Républiques » n’ayant pas eu les moyens de faire grand chose).

                                        A+ pour cette intéressante conversation.

                                        Cordialement.


                                      • @REMY Ronald

                                        Si Macron est si intelligent pourquoi a t il besoin de conseiller de chez« Mc-Donald » ??????
                                        Marc Endeweld le classe plutôt chez psycho , lui et sa femme !


                                      • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 21:44

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                        Un grand mystère, effectivement. Car il se faisait conseiller par MacKinsey AVANT d’être élu Président, PENDANT sa campagne électorale !... Il y a surement un filon à creuser derrière cette société américaine de consulting...


                                      • @REMY Ronald

                                        Donc , je reprends ...
                                        La politique de Macron et du gouvernement est inhumaine , bestiale !

                                        Attali a dit :
                                        Macron est jeune , il n’a rien connu , ni mandat législatif , ni guerre , rien .
                                        Il peut tout se permettre .

                                        Selon les propos d’un professeur d’université , canal Radio France :
                                        La politique est à l’origine de toutes les guerres et de toutes violences .

                                        Pour moi, il n’y a aucun cadeau à faire aux politiciens .

                                        PS :
                                        Véran vise la place de premier ministre .


                                      • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 12:42

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                        .
                                        Quelles que soient ses qualités propres qui lui ont permis de se faire élire en l’absence de véritables concurrents, un Président de la République sans expérience élective, sans lien avec la vie réelle, représente un grand danger pour le pays s’il est entouré de nullités et de bras cassés. Cette basse-cour élyséenne, véritable écurie d’Ogias d’incompétences (sous la coupe de l’onéreuse et sulfureuse société américaine de consulting MacKinsey) doit être récurée à fond. Avant ou après l’élection présidentielle de 2022.


                                      • @REMY Ronald

                                        A la différence , Moi je n’ai pas voté Macron en 2017 ...


                                      • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                        Wolrd Compagny Inrenational ....

                                        https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE


                                      • babelouest babelouest 28 août 2021 07:51

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot j’ai VOTÉ CONTRE macron en 2017 : pas pareil


                                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 11:42

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                        66,10% des électeurs ont voté Emmanuel Macron en 2017. Nous ne pouvons mettre à l’écart de l’opposition au Pass sanitaire ARNAQUE tous ces électeurs macroniens. Bien au contraire, la crédibilité et donc le succès du rassemblement républicain anti Pass Sanitaire ARNAQUE repose sur le trans-partisme de notre action.
                                        .
                                        Si vous croisez un macronien dans la manif, il faut au contraire le féliciter et l’inciter à faire venir ses camarades baignant dans l’incertitude d’une LREM déboussolée.
                                        .
                                        Cordialement.


                                      • babelouest babelouest 28 août 2021 11:55

                                        @REMY Ronald non, les fameux 66,10% de voix macroniennes ne sont que le fruit du travail de la place Beauvau, qui pouvait savoir quel fut le vrai chiffre ? à part quelques manipulateurs muets, personne. Si le second tour a été autant trafiqué que le premier, où j’ai eu des témoins oraux nombreux, cela ne peut être qu’éminemment fantaisiste. Le macronisme ne tient qu’à une poignée de gens peu scrupuleux, mais « bien » placés. En organisant un émiettement rendant difficiles les discussions et les comparaisons, le Système donne l’impression qu’il est fort, et c’est faux.


                                      • Un restaurateur a placardé cela devant son enseigne. J’adore ! Lol

                                        https://t.me/trottasilvano/6194


                                        • Le Mouton Enragé, [24.08.21 22:45]
                                          [Forwarded from FranceSoir]
                                          🇺🇸 Un cyber-symposium organisé du 10 au 12 août par Mike Lindell a permis d’exposer à des législateurs, élus, juristes, citoyens, journalistes... Les techniques de fraude électorale massive des élections de 2020.
                                          Par Elisabeth Dancet : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quand-les-fraudes-sont-desormais-des-faits-lindell


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 18:11

                                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                            Quel que soit le point de vue politique de base aux USA, c’est objectivement impressionnant ! Ils ne sont pas sortis de l’auberge...


                                          • @REMY Ronald

                                            Biden est à 2 dixièmes de l’ in pinch men ....



                                            • Le Mouton Enragé, [25.08.21 05:49]
                                              [Forwarded from Quoi2news ?]
                                              Le tribunal administratif de Versailles a suspendu l’arrêté préfectoral imposant de présenter un pass sanitaire à l’entrée des quatorze plus grands centres commerciaux du département des Yvelines. La raison : il ne prévoit rien pour les personnes n’en disposant pas de se procurer des produits de première nécessité. Une décision qui pourrait faire effet de boule de neige.

                                              https://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-la-justice-suspend-larrete-du-prefet-sur-le-pass-sanitaire-dans-les-centres-commerciaux-24-08-2021-CVKBEB2IANE75D4ZMD7RZZA524.php


                                              • Le Mouton Enragé, [25.08.21 06:03]
                                                [Forwarded from Silvano Trotta Officiel]
                                                Sinon pendant ce temps avec l’Association BonSens nous avons déposé une plainte devant le président du C.S.A. concernant l’intervention du ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, M. Jean-Michel BLANQUER. « Il est demandé au président du C.S.A de saisir le procureur de la République [...] étant donné que les propos de M. BLANQUER ont porté atteinte à la dignité humaine, à la liberté d’autrui, à la protection de l’enfance et de l’adolescence et à la sauvegarde de l’ordre public » https://bonsens.info/plainte-de-bonsens-org-devant-le-president-du-c-s-a-concernant-lintervention-du-ministre-de-leducation-nationale/


                                                • Le Mouton Enragé, [25.08.21 17:13]
                                                  [Forwarded from Black Bond Patriot TV (Black Bond)]
                                                  [ Video ]
                                                  Faire sauter le système de l’intérieur

                                                   https://t.me/lemoutonenrag/4565


                                                  • https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c ?

                                                    Odysee (https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c)
                                                    Nouvelle Normalité – vaccinés, non vaccinés
                                                    Documentaire à voir d’urgence pour savoir contre quoi et qui lutter !!
                                                    Mes cagnottes pour m’aider à améliorer la qualité de la chaîne :


                                                    • goc goc 26 août 2021 16:35

                                                      Ce qui a le plus retenu mon attention dans l’interview de cachesexe ce matin, c’est sa réponse à la question « pourquoi une 3eme injection ». Il a dit : « c’est parce que le vaccin, au bout de 6 mois perd son efficacité »

                                                      Ainsi donc on a fait vacciné 50% de la population française en ayant juste oublié de lui dire que ce n’est que pour 6 mois.

                                                      Donc question : si on avait expliqué à chacun, qu’il devra revenir dans 6 mois, aurait-il accepté le vaccin ??. Sinon, il s’agit d’un mensonge d’État flagrant, et au vu du nombre de morts suite à la vaccination, on peut même parler d’homicide volontaire pour ces derniers.


                                                      • charlyposte charlyposte 26 août 2021 16:44

                                                        @goc
                                                        Ce qui veut dire que le pass-vaccinale actuel devient déjà obsolète pour un grand nombre... pourquoi les autoriser à se goinfrer dans un resto !!! smiley


                                                      • goc goc 26 août 2021 16:49

                                                        @charlyposte
                                                        C’est exactement la question subsidiaire que je me pose : si on écoute le 1er sinistre, tous les pass datant de plus de 6 mois doivent être annulés, et leur « propriétaires » doivent être traité comme les non-vaccinés, sinon il y a la fameuse « mise en danger d’autrui » si chère aux provax et autres kapos qui doit s’appliquer.


                                                      • véronique 26 août 2021 18:36

                                                        @goc

                                                        Bah oui, et ça va faire partie des absurdités de la loi sur le pass sanitaire.
                                                        Pour l’instant il faut remarquer que le gouvernement ne remet pas en question le pass sanitaire des vaccinés de plus de 6 mois.
                                                        Peut-être même ne le remettra-t-il pas en question.
                                                        Mais si le pass sanitaire est encore là après le 15 novembre, ce sera difficile de maintenir cette position.


                                                      • Nolats Nolats 26 août 2021 18:57

                                                        @goc

                                                        « Ainsi donc on a fait vacciné 50% de la population française en ayant juste oublié de lui dire que ce n’est que pour 6 mois »

                                                        En fait, depuis le début il nous a été dit qu’il n’y avait pas de recul sur la durée d’immunisation, et il était question de quelques mois (même si certaines études ultérieures évoquaient une durée plus persistente). Désormais on nous parle d’affaiblissement de l’immunisation au bout de 6 mois, mais sans données précises pour l’étayer (sérologie ou autre).
                                                        Selon Didier Raout, l’immunité qu’elle soit naturelle ou vaccinale est limitée dans le temps pour ce genre de virus (notamment du fait de ses mutations), comme c’est aussi le cas du virus de la grippe.

                                                        Je me souviens que lorsqu’il avait été question de la sortie tardive des vaccins Sanofi, il avait été dit que ces vaccins pourraient être utilisés pour des « rappels ».


                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 20:06

                                                        @véronique
                                                        Bonjour.
                                                        L’actuel Pass Sanitaire arnaque est entaché d’illégalité car basé sur un faux rapport épidémiologique.
                                                        Pourquoi ?
                                                        Il n’y avait absolument pas d’« état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ».
                                                        Olivier Véran
                                                        va devoir rendre des comptes pour ce mensonge auprès de toutes les institutions du pays.
                                                        .
                                                        Le juge peut déjà, sur la base de l’article 23 de la décision du Conseil Constitutionnel, interrompre le Pass sanitaire, par simple constat de fin ou d’absence de ce péril. Nombre d’avocats ont surement été informés depuis le dernier article du 18 Août sur Agoravox.
                                                        .
                                                        Subsidiairement, après tout ce que l’on a découvert sur les données épidémiologiques depuis dix jours, ne serait-ce que suggérer que ce scandaleux Pass Sanitaire arnaque liberticide puisse être reconduit au delà du 15 Novembre 2021 est effrayant. Cela indique l’incroyable degré de conditionnement et d’assujettissement qui peut découler de la propagande gouvernementale...
                                                        Cordialement.


                                                      • véronique 27 août 2021 07:41

                                                        @REMY Ronald

                                                        Même s’il y avait une réelle urgence, le pass sanitaire ne devrait pas pouvoir être validé.
                                                        Mais ce n’est pas la propagande qui me conditionne à me soumettre à l’idée que le pass pourrait être prorogé au-delà du 15 novembre. C’est juste le constat que nous avons un pouvoir exécutif qui depuis un an et demi franchit allègrement les limites de la légalité sans aucun contrôle.


                                                      • Eric F Eric F 27 août 2021 09:52

                                                        @REMY Ronald

                                                        « Le juge peut déjà, sur la base de l’article 23 de la décision du Conseil Constitutionnel, interrompre le Pass sanitaire, par simple constat de fin ou d’absence de ce péril. Nombre d’avocats ont surement été informés... »

                                                        L’applicabilité d’une loi ne se plaide pas au tribunal civil, pénal ou administratif, ni même par le Conseil d’Etat (juste consulté préalablement à un projet). Seul le Conseil Constitutionnel lui-même (sur requête de parlementaires) pourrait interrompre la mise en application de cette loi.

                                                        Sur le fond, ce pass est effectivement abusivement contraignant, mais en plus inefficace (le vaccin réduit, mais ne supprime pas la circulation du virus). Son objectif réel n’est pas directement prophylactique, mais de forcer la main pour une vaccination de masse (y compris les catégories quasiment sans risque de forme grave de la maladie), dans la recherche d’une utopique immunité générale.


                                                      • véronique 27 août 2021 10:27

                                                        @véronique

                                                        J’ajoute qu’hier le ministre de la santé a envisagé la prorogation au-delà du 15 novembre.
                                                        Aucun doute en conséquence que le gouvernement présentera un projet de loi fin septembre ou début octobre au plus tard, dans cet objectif.
                                                        Ce sont donc à nouveau les députés et sénateurs, ainsi que le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel, qui vont avoir la possibilité de s’exprimer.


                                                      • véronique 27 août 2021 17:34

                                                        @véronique

                                                        Et aujourd’hui le ministre de la santé a précisé que le pass sanitaire resterait validé même s’il faut une troisième dose. C’est logique si on pense à l’effet qu’aurait eu une annonce inverse dans la population. Ce n’est pas le moment de se mettre à dos ceux qui se sont fait vacciner au cours du 1er semestre. 


                                                      • Garibaldi2 29 août 2021 04:50

                                                        @Eric F

                                                        ’’Seul le Conseil Constitutionnel lui-même (sur requête de parlementaires) pourrait interrompre la mise en application de cette loi.’’

                                                        Vous avez entendu parler de QPC, question prioritaire de constitutionnalité ? Elle peut être le fait de n’importe quel justiciable : https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/23811-la-question-prioritaire-de-constitutionnalite-qpc


                                                      • Eric F Eric F 29 août 2021 10:57

                                                        @Garibaldi2
                                                        Vous avez raison concernant la QPC, dont acte. Ceci étant, cela confirme que c’est bien le Conseil Constitutionnel seul, et non pas la justice civile ou administrative qui peut faire cesser l’applicabilité de la loi.



                                                        • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 18:57

                                                          @eau-du-robinet
                                                          Merci pour ce lien et grand merci au Tribunal Administratif de Versailles qui a fait preuve de bon sens en bloquant l’application du Pass Sanitaire dans les grands centres commerciaux des Yvelines. D’autres départements vont inévitablement suivre. Une preuve de plus que notre administration mal dirigée ne s’est plus très bien ce qu’elle doit faire ou ne pas faire.
                                                          .
                                                          De notre point de vue, ce scandaleux Pass sanitaire arnaque et liberticide a été instauré sur la base d’un faux rapport prétendant qu’un « état de catastrophe sanitaire met en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ». Cet état de catastrophe n’existant pas, le Pass Sanitaire doit faire l’objet d’un plan immédiat de suppression progressive (accompagné ou non de la démission de son auteur, Olivier Véran, pour avoir menti à toutes les institutions du pays).


                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 12:02

                                                          Bonjour REMY Ronald,
                                                          .
                                                          ’’ .... ce scandaleux Pass sanitaire arnaque et liberticide a été instauré sur la base d’un faux rapport prétendant qu’un « état de catastrophe sanitaire met en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ».
                                                          fin de citation —
                                                          .
                                                          Vous avez 100% raison et le faux rapport est base sur le FAKE test RT-PCR de Christian Drosten, qui permet à ses criminels de gonfler les chiffres avec les « faux positives », des asymptomatiques qui ne sont pas transmetteur du Covid-XX !!!
                                                          https://rt-pcr.fr

                                                          .
                                                          Nous sommes les victimes d’une énorme escroquerie qualifiable de crime contre l’humanité !


                                                        • Ecométa Ecométa 26 août 2021 18:18

                                                          Donc le nouveau système de Santé Publique en France, et dans le monde, c’est :

                                                          • Tester pour savoir si vous êtes malade (ça vient de sortir ...on n’arrête pas le progrès car le corps humain ne peut plus… il est obsolète au regard de la science).
                                                          • Pister vos contacts,
                                                          • Isoler tout le monde ! 

                                                          Mais, dans ce schéma simplificateur au simpliste : on soigne quand ?

                                                          Quel peut bien être la pérennité d’un tel système ?

                                                          Économiquement c’est intenable, en termes d’économie et surtout de dépenses de santé ! 

                                                          Sociétalement c’est intenable : le concept de « société » est terminé !

                                                          Médicalement c’est intenable puisqu’on ne soigne plus... on compte les cas pour compter les cas, on compte les décès pour compter les décès : il faut dépeupler alors on compte le dépeuplement !

                                                          Mais qu’est-ce qu’ils veulent : que veut cette « Élite zélote » qui nous mène par le bout du nez ?

                                                          Ils veulent tout foutre en l’air, économiquement et sociétalement, pour imposer le « Great-Reset » : la grande réinitialisation... Toute crise servira cette élite ploutocratique qui nous tient par les C… !

                                                          Vous voyez bien que ce n’est pas une lubie, ni un fantasme... c’est une réalité tout est « en marche » : et à marche forcée !


                                                          • véronique 26 août 2021 18:46

                                                            @Ecométa

                                                            Je ne pense pas qu’ils veulent tout foutre en l’air.
                                                            Ce sont juste des technocrates. Ils prennent des décisions pour prendre des décisions. Et une décision prise les rassure. Les rapports administratifs leur permettent de se justifier, mais peu importe que sur le fond les rapports soient corrects ou pas, ils existent, c’est ça l’essentiel.

                                                            Et sur le plan humain, ils ont une vie de privilégiés, ils ne sont pas du tout confrontés aux diverses difficultés que vivent les gens, même par rapport au pass sanitaire.


                                                          • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 19:11

                                                            @Ecométa
                                                            Je ne pense pas qu’il y ait un projet de « Great Reset », mais plutôt une accumulation de corruption de médecins hauts placés, d’incompétence de politiques, d’aveuglement de journalistes et d’une incroyable dose de veule soumission de la population. En attendant, tout doit être fait pour obtenir la démission d’Olivier Véran et le décorticage de son honteux Pass Sanitaire arnaque.


                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 18:19
                                                            Covid-19 : « Cette crise plonge la France dans une situation de plus en plus explosive »
                                                            .
                                                            Faisons exploser ce gouvernement composé de criminels !
                                                            .
                                                            Tous dans la rue samedi prochain !

                                                            • Nolats Nolats 26 août 2021 18:41

                                                              J’ai écouté la vidéo de Didier Raoult indiquée dans l’article, il commence de manière remarquable concernant la nécessité de prendre en compte toutes les données (et non pas seulement celles dans le sens d’un message à faire passer), puis indique que la vaccination est utile pour les personnes à risque, mais pas en population générale, ce qui parait effectivement conforme aux données actuelles. Au passage, il indique qu’il est aussi inepte d’être fondamentalement anti-vaccin que systématiquement pro-vaccin, car cela dépend de la situation, ce qui est parfaitement pertinent.

                                                              Pourtant, dans la suite, ses remarques concernant les effets de la vaccination anti-covid vont tous dans un sens négatif, en affirmant notamment qu’il n’y a pas de donnée sur les effets contre la « gravité » de la maladie. Or il y a justement des chiffres sur ce point notamment publiés par la DREES, concernant le taux d’hospitalisation et de décès ramené à 10 millions de personnes pour les vaccinés vs non-vaccinés, il n’applique donc pas ici le principe qu’il avait affirmé en introduction.

                                                              Concernant les « traitements », je suis d’accord avec l’article sur cette question, bien qu’il me parait peu pertinent de comparer comme le fait Didier Raoult un échantillon « IHU » par rapport à celui d’un pays, les référentiels n’étant pas de même nature.

                                                              PS : à propos des traitements curatifs contre le covid en phase débutante, il m’apparait que les médecins traitants se sont fort peu mouillés sur cette question, et de manière générale ils tendent désormais à prescrire du paracétamol comme seul recours pour toute infection virale, comme jadis on faisait des purges.


                                                              • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 19:30

                                                                @Nolats
                                                                "à propos des traitements curatifs contre le covid en phase débutante, il m’apparait que les médecins traitants se sont fort peu mouillés sur cette question, et de manière générale ils tendent désormais à prescrire du paracétamol comme seul recours pour toute infection virale, comme jadis on faisait des purges".

                                                                .
                                                                Hélas, vous avez bien raison. Par aveuglement ou lâcheté, une énorme majorité de médecins a préféré rejoindre le camp gouvernemental pro Big Pharma (le camp « Vichyste », comme cela avait été le cas avec l’armée et l’administration en 1940).
                                                                .
                                                                Un jour viendra où ces « médecins doliprane » (ou « médecins paracétamol ») prendront conscience de la véritable situation épidémiologique et accepteront enfin de respecter le serment d’Hypocrate et de soigner véritablement à nouveau. Si possible, pour leur honneur, AVANT l’inévitable changement de Ministre de la Santé (et donc bien avant Mai 2022).


                                                              • véronique 27 août 2021 08:01

                                                                @Nolats

                                                                Les données utilisées par la DREES sont incomplètes . Dans tous ses rapports, il est précisé « Sur la base des patients entrés à l’hôpital entre le [date] et le [date] dont un test positif a pu être identifié dans SI-DEP ». Il est donc difficile de s’appuyer dessus.
                                                                Il y a aussi des différences importantes entre le nombre de décès indiqué par la drees et celui indiqué par covidtracker.
                                                                La drees est une administration qui dépend du gouvernement. 


                                                              • serge.wasterlain 27 août 2021 13:24

                                                                @Nolats
                                                                "...Pourtant, dans la suite, ses remarques concernant les effets de la vaccination anti-covid vont tous dans un sens négatif, en affirmant notamment qu’il n’y a pas de donnée sur les effets contre la « gravité » de la maladie..."
                                                                Ce n’est pas ce qu’affirme le Docteur Raoult ! Il dit qu’il n’a pas constaté à l’IHU une différence significative concernant la différence de gravité entre les vaccinés et les non vaccinés... Ce n’est pas la même chose...
                                                                Je pense qu’il dit aussi (dans cette interview ou une autre) qu’il n’y a pas assez de données et de recul qui permettent affirmer qu’il y a une différence...


                                                              • Nolats Nolats 27 août 2021 14:00

                                                                @véronique
                                                                Les données de la DREES en question ne sont effectivement pas une mesure effectuée exhaustivement en continu (c’est du reste regrettable), mais sont issues d’une étude effectuée dans une période de temps donnée.
                                                                On peut évidemment avoir des doutes sur certains chiffres sortis du chapeau par tel ministre ou mandarin hospitalier, mais je me refuse à croire que l’ensemble des acteurs médicaux et administratifs sont tous pourris, et dès lors que les données collectées et les conditions de la mesure sont claires, les différents acteurs impliqués, contrôles et recoupements donnent du crédit aux résultats obtenus. De ces chiffres, il ressort que le vaccin n’est certes pas miraculeux, mais réduit sensiblement les cas entrainant hospitalisations et décès.

                                                                On en revient à la vidéo de Didier Raoult, qui reconnait l’intérêt vaccinal en fonction des circonstances, et dans le cas présent pour les profils « à risque » (âgés et/ou fragiles). C’est sur ce point que je me suis efforcé de trouver des données tangibles (les déclarations de plateau télé ou de réseaux sociaux sont sans valeurs si elles ne sont pas basées sur des mesures d’une certaine ampleur « en population »).

                                                                Le problème de base est que la « communication » pro et anti se fait en tout ou rien, or on est dans un domaine complexe, on confond charge virale dans les voies supérieures ou pulmonaires, ou encore intubation sous sédation profonde ou assistance respiratoire sous surveillance renforcée, on compare des pays dont la comptabilisation des malades n’a rien à voir, etc. La vaccination, c’est comme la ceinture de sécurité qui ne supprime pas les morts dans la circulation mais les diminue, ou comme une alarme domestique qui ne supprime pas les cambriolages mais les réduit.


                                                              • Nolats Nolats 27 août 2021 14:06

                                                                @REMY Ronald
                                                                sur cette question de prescriptions médicales je ne porte pas de « jugement moral » du genre méchants collabos vs héroïques résistants, mais je relève que la pratique médicale est devenues plus fataliste ou laxiste dans certains domaines, retour du balancier peut-être en réaction à une « surprescription » souvent reprochée. N’empêche que pour une angine on avait jadis un sirop contre les inflammations dans la gorge et en cas de vomissements un médicament adéquat, et que désormais c’est juste un atténuateur de douleurs et fièvre en attendant que ça passe.


                                                              • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 15:22

                                                                @Nolats
                                                                J’aime votre approche pragmatique et bon sens. Idem pour votre phrase de conclusion :
                                                                "La vaccination, c’est comme la ceinture de sécurité qui ne supprime pas les morts dans la circulation mais les diminue, ou comme une alarme domestique qui ne supprime pas les cambriolages mais les réduit« .
                                                                .
                                                                L’important est de comprendre que cette ceinture devient de plus en plus fragile, perd la moitié de sa solidité en 3 mois et la totalité de son efficacité au bout de six mois. D’où la nécessité d’une nouvelle ceinture tous les six mois !
                                                                .
                                                                De plus, cette ceinture ne doit pas empêcher le respect du code de la route (gestes barrière) ni remplacer les soins lorsque nécessaire.
                                                                .
                                                                On devrait arriver à mettre d’accord tous les français sur l’objectif théorique (et certes utopique) du »zéro mort".
                                                                L’important est de tendre vers le principe du zéro mort,
                                                                1/ en accueillant et conseillant les contaminés (les soignants non vaccinés sont volontaires ! Et pas qu’eux).
                                                                2/ en fournissant une ordonnance en fonction de l’état médical du contaminé (y compris avec oxymètre en cas de fragilité)
                                                                3/ en maintenant un contact téléphonique journalier.
                                                                4/ en envoyant à l’hôpital sans perte de temps lorsque nécessaire.
                                                                .
                                                                Avec cette nouvelle politique sanitaire, avec cet encadrement, il n’est pas mensonger de prétendre qu’on divisera au moins par quatre le nombre de décès. D’autant que les hôpitaux (certes tardivement) ont très largement amélioré leurs soins.
                                                                .
                                                                Et s’il se trouve encore un internaute chagrin de ci de là pour prétendre que cette politique sanitaire n’est pas possible ou ne peut diviser par quatre la mortalité, la moindre des choses serait qu’il le démontre de manière sourcée, sans insultes (comme nous l’avons fait soigneusement dans cet article et dans les précédents).
                                                                .
                                                                Viendra un jour où le blablabla polémique stérile laissera enfin place à la prise de conscience, à la mobilisation puis à l’action concrète dans chacun des autres départements hors de l’exemplaire IHU de Marseille (afin de sauver à la fois des vies et notre économie).
                                                                .
                                                                NB/ Si possible avant qu’une révolte de rue n’éclate (puisque les mensonges gouvernementaux et pro Big Pharma sont maintenant découverts les uns après les autres)
                                                                .
                                                                Cordialement.


                                                              • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 15:44

                                                                @Nolats
                                                                Effectivement, après une vingtaine de mois, lorsqu’un médecin se contente d’envoyer à l’isolement un contaminé avec du Doliprane, il est légitime de le fustiger, car il ne respecte pas le serment d’Hypocrate l’obligeant à soigner. Il y a objectivement et clairement non secours à personne en danger.
                                                                .
                                                                Par exemple, l’oxymétre (qui ne coûte presque rien) permet de surveiller la baisse d’oxygène dans le sang et, par conséquent, évite de se faire avoir par une « hypoxie endormante » ou par une « hypoxie heureuse ». Dans les deux cas, il n’y a pas de souffrance comparée à « l’hypoxie angoissante » (sentiment désagréable d’étouffement). Le contaminé a tendance à se laisser aller paresseusement alors qu’il y a un réel danger de mort ou de séquelles épouvantables définitifs.
                                                                .
                                                                Quand je vois le vide voire les mensonges se répéter en boucle aux infos et sur les plateaux télé, je ne sais plus comment tirer ce signal d’alarme que trop peu de gens écoutent. Comment arriver à réveiller le public à ce sujet ?


                                                              • Nolats Nolats 27 août 2021 18:07

                                                                @REMY Ronald
                                                                L’immunité acquise par contamination ou vaccination diminue effectivement dans le temps, mais elle n’est cependant pas réduite à zéro au bout de six mois, sinon la mortalité covid aurait réaugmenté chez les plus âgés, vaccinés dès janvier/février. Cette diminution provient à la fois de l’érosion de la mémoire immunitaire et aussi par la divergence croissante des nouveaux variants par rapport à la souche initiale dont sont dérivés les vaccins.
                                                                C’est pour ça que certains experts (dont l’OMS) évoquent, au moins pour les plus fragiles, un « rappel » annuel avec un cocktail de variants, similairement aux vaccins grippaux. Mais anticiper dès 6 ou 8 mois relève de l’excès de zèle, et cela ne pourra pas se faire pour 80% de la population chaque année, le cirque des vaccinodromes ne peut pas être pérennisé (ni le tonneau des Danaïdes du « quoi qu’il en coûte). On voit que les labos »poussent à la roue" (avec leurs relais corporatistes) : après des annonces mirobolantes pour amorcer la pompe, voila l’obsolescence anticipée ! Cela alimente bien évidemment les réticences des craintifs et l’hostilité des opposants (minoritaires mais résolus).

                                                                En fait, les sirènes médicales, politiques et médiatiques occidentales se sont excessivement avancées dans leur incantation selon laquelle la vaccination est LA solution (ce qui n’est pas la politique sanitaire en Asie ou en Océanie par exemple). Comme vous l’indiquez ce n’est pas l’alpha et l’oméga, et le traitement et le suivi des malades  doit être mis en oeuvre ...comme pour la plupart des maladies !



                                                              • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 18:49

                                                                @Nolats
                                                                « Comme vous l’indiquez, la vaccination n’est pas l’alpha et l’oméga, et le traitement et le suivi des malades doit être mis en oeuvre ».
                                                                .

                                                                Merci.
                                                                Mais en face, nous avons une armée de zombies fanatisés (ou corrompus) par Big Pharma, incapables de changer de point de vue pour diverses raisons mélées. Par orgueil, par conflit d’intérêt ou simple peur d’être légitimement remplacés, fonctionnaires, journalistes et médecins refuseront jusqu’au bout de reconnaître avoir eu tort pendant 20 mois.
                                                                .
                                                                En raison de l’évidente division de l’opposition au pass sanitaire arnaque, je crains que la seule solution RAPIDE ne vienne en fait que d’en haut. S’il y a au moins UN conseiller à l’Elysée qui pense comme vous avec bon sens et qui ose en parler avec fermeté à ce trop jeune Président inexpérimenté, le Ministre de la Santé sera changé et la politique sanitaire modifiée.
                                                                Encore faut-il que ce proche conseiller influent avec des neurones fonctionnant correctement... existe.
                                                                .
                                                                Sinon, la France va encore perdre plusieurs mois, avec le lots de décès inutiles qu’on aurait pu sauver.


                                                              • babelouest babelouest 28 août 2021 15:39

                                                                @REMY Ronald rassurez-vous, comme tout cela est volontaire, et commandé depuis le plus haut, il n’y a pas de conseiller sensé à l’Élysée, il aurait déjà été viré. Vous ne l’avez pas compris ? Ou pas admis ?


                                                              • ETTORE ETTORE 26 août 2021 19:15

                                                                Vous explique même pas le boxon dans les restos et terrasses, qui vont être articulées autour d’un point central .

                                                                Plus vous êtes près du point central, plus le nombre de piccouzes est élevé.

                                                                Plus vous êtes en périphérie, moins le nombre est conséquent.

                                                                Ainsi, le gugus avec ses 4 injections, pourras regarder de haut, la rangée des 3, qui elle se tordras le cou pour zieuter vers le centre et vers ceux de 2, qui eux, bien qu’éloignés du centre, devront se lever des chaises, pour voir la guest star centrale.

                                                                Meuh non, c’est pas le Festival de Canne !

                                                                C’est juste une scène habituelle de gens structurés à ....CANNER !


                                                                • charlyposte charlyposte 26 août 2021 19:27

                                                                  @ETTORE
                                                                  Va falloir qu’ils se promènent avec une glacière avec les doses au frais et pouvoir se piquouzer devant les forces de l’ordre avec un tampon sur le certificat... à voté ! euh non c’est piqué la 4 eme dose, bon pour le service, ça marche aussi smiley ya plus qu’à attendre la 5 eme  smiley


                                                                • I.A. 26 août 2021 20:45

                                                                  En Néerlandais, hôpital se dit ziekenhuis. En allemand, krankenhaus. Littéralement traduit : la maison-des-malades…

                                                                  Et l’avantage, c’est que ça veut dire ce que ça dit, sans aucun détour. C’est un lieu habité par des malades, dont la durée des séjours, le nombre d’examens et de gestes médicaux-chirurgicaux traduit très exactement la gravité (au point que parfois, on se dit « tiens, encore lui-ou-elle », sachant pertinemment qu’un jour on ne verra plus ce patient ou cette patiente, mais pas parce qu’il ou elle sera guérie : parce qu’il ou elle sera décédée…)

                                                                  Les miracles n’existent pas, et l’Homme est ce qu’il est.

                                                                  Aujourd’hui JE te les étiquette Covid au nom des décideurs, demain JE te les étiquetterai Chikungunya si tel est le mot d’ordre, ou bien Ebola, ou bien Antivaxx... Et ce, d’autant plus facilement, que JE désavoue les traitements existants, que JE décrète la maladie « pandémie gravissime », obligeant les médecins de ville à la déclarer (et les y incitant, en leur remboursant la consultation le double de ce qu’elle coûte), et les forçant ainsi à diriger les patients vers les hôpitaux publics…

                                                                  JE suis le pouvoir en place, tu t’en doutes : politique, médical, médiatique.

                                                                  La nasse est crée.

                                                                  Les malades habituels sont là, les morts aussi, avec beaucoup plus d’acharnement thérapeutique grâce aux annulations de chirurgies, d’examens ou de traitements.

                                                                  Des réanimations provisoires sont créées. Les médias sont au rendez-vous, puisqu’ils sont aux ordres.

                                                                  ... Être contre le pass sanitaire, c’est juste normal, REMY.


                                                                  Mais zéro mort... c’est de l’humour, ou de l’esprit ? Es-tu un imposteur, REMY ??

                                                                  LES MORTS ONT TOUJOURS ÉTÉ LÀ.COVID OU PAS.


                                                                  • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 21:55

                                                                    @I.A.
                                                                    Bonjour. Je reconnais humblement que l’objectif du zéro mort est provocateur. Il y aura bien entendu des décès. Hélas. Trois fois hélas. Mais comme je l’écrivais dans l’article, s’il est soigné à temps, un contaminé ne meurt pas du Covid (dans la stricte mesure, bien évidemment, où le patient n’est pas déjà mourant avant d’avoir été contaminé). Ne nous mentons pas : il y a eu des décès inexpliqués de personnes dans la force de l’âge. Même vaccinés DEUX fois (triste exemple de la belle journaliste citée un peu plus haut dans un des commentaires). Le plus souvent, on découvre à l’autopsie une faiblesse médicale difficile à prévoir au départ. Et parfois, c’est l’insupportable mystère qui fait hurler de rage et d’injustice.
                                                                    .
                                                                    Néanmoins, ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est de ne plus envoyer des contaminés à domicile sans consultation. c’est faisable non ? De ne plus les isoler avec un pathétique Doliprane. Leur faire une véritable ordonnance (prescrivant même un oxymètre si besoin). Leur téléphoner ensuite chaque jour pour avoir des nouvelles de leur santé. là aussi, c’est faisable non ? L’objectif est qu’une hospitalisation ne soit pas décidée trop tardivement. Pourquoi ne pas se donner ce noble but ?
                                                                    Cordialement.


                                                                  • sirocco sirocco 27 août 2021 12:36

                                                                    @I.A.
                                                                    « Es-tu un imposteur, REMY ?? »

                                                                    Enfin quelqu’un qui se rend compte que ce guignol est un enfumeur professionnel : absolument aucune de ses propositions n’est réaliste. 

                                                                    On peut d’ailleurs s’inquiéter des capacités d’analyse de nombreux lecteurs de ce forum qui se laissent si facilement abuser par quelques mots en gras et autres expressions ronflantes, sans voir que le fond de l’article, d’une vacuité totale, ne quitte pas le domaine du rêve et de l’imposture. 

                                                                    Quant à ceux qui continuent la lutte contre le pass sanitaire et la vaxxination forcée, ils seront demain dans la rue comme chaque samedi (ce qui ne plaît pas au grand gourou REMY pour qui les manifestations font du mal à son idole Macron).

                                                                    Il va surtout falloir porter tous nos efforts à protéger les enfants et les ados contre les visées criminelles de BigPharma appliquées par les mafieux qui nous gouvernent.


                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 22:42
                                                                    Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une vaccination

                                                                    .

                                                                    Quand t’as un œil qui commence à dire merde à l’autre, c’est jamais bon signe. C’est ce qui est arrivé au ministre australien Victor Dominello.  Après avoir été vacciné, ce grand défenseur de la vaccination contre le covid a commencé à tourner de l’œil lors d’une conférence de presse en Nouvelle-Galles-du-Sud. Les spectateurs ont évidemment remarqué que Victor avait la moitié de la tronche qui partait en sucette.

                                                                    .

                                                                    Après des douleurs dans le crâne , derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.

                                                                    .

                                                                    « Je n’ai pris la chose plus au sérieux que l’après-midi, après qu’un certain nombre de personnes m’ont envoyé une capture d’écran de la conférence de presse et que d’autres ont contacté mon bureau pour m’inciter à demander un avis médical urgent.  »

                                                                    .

                                                                    Vous l’aurez compris, c’est pas le plus fûté de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs lui fasse comprendre qu’il a peut être un souci, alors que ça clignotte à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil — si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé  » .

                                                                    .

                                                                    On ne vous le dira pas entre entre quatre yeux, mais le ministre a été vacciné à coups d’AstraZeneca il y a tout juste trois mois — le 27 mai 2021. Victor Dominello fait l’expérience merveilleuse des effets secondaires de l’injection anti-covid.

                                                                    .

                                                                    Je souhaite évidemment un prompt rétablissement à la Tronche en biais, qui ferait mieux de prévenir son peuple des effets secondaires graves qu’il pourrait subir, au lieu de faire l’autruche et d’envoyer les gens au casse-pipe.

                                                                    .

                                                                    Marcel D.

                                                                    .



                                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 22:47

                                                                      Je me souvient des images à la télévision ou Olivier Véran c’est fait vacciner !
                                                                      .
                                                                      Mais croyez vous qu’il c’est fait vraiment injecter un de ses vaccins expérimentales de type ARNm qui contiennent 235 composants chimiques ? Pas moi en tout cas !
                                                                      .
                                                                      Je suis convaincu qu’il sait très bien que ses vaccins sont toxiques !


                                                                    • Garibaldi2 29 août 2021 05:03

                                                                      @eau-du-robinet

                                                                      Vous faites erreur, il a été victime d’une paralysie de Bell après avoir changé de marque de thé depuis une quinzaine de jour !

                                                                      La paralysie de Bell est un trouble bénin qui disparaît sans traitement au bout de quelques semaines ou de quelques mois, et qui est du au stress ou à la fatigue. Rien à voir avec le vaccin d’AstraZeneca.


                                                                    • goc goc 27 août 2021 00:05

                                                                      Je viens de voir un débat avec Jacques Sapir (que j’estimais auparavant). concernant les effets secondaires suite a la vaccination, il a déclaré qu’on ne sait pas si c’est lié directement à la vaccination ou si la personne avait déjà un problème avant et que le vaccin n’a fait que mettre à jour le dit problème. Et c’est un argument repris en chœur par les collabos provax pour minimiser les dégât du vaccin.

                                                                      Je suis plus que choqué par ce genre de propos, car ces gens-là reconnaissent implicitement qu’il puisse y avoir des contre-indications. Or veran et sa bande ont toujours refuser d’admettre l’existence de contre-indications (à part 3 qui sont très très rares). Pire, le montage des campagnes de vaccination empêche tout examen de santé préalable.

                                                                      Aujourd’hui on découvre qu’il existe un risque important (jusqu’au décès du patient) à vacciner sans vérifier l’existence de contre-indication. ceci est criminel !. Honte à Sapir !


                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 12:13

                                                                        @goc

                                                                        Tout à fait d’accord avec vous concernant cette nécessaire prise en compte d’éventuelles contre-indications.

                                                                        .

                                                                        De même que doit également être prise en compte la perte d’efficacité du vaccin soit disant efficace à 95%. Ils ont calculé la fameuse « balance bénéfices - risques » sur ce chiffre habilement commercialisé par les Big Pharma. Mais cette balance s’est avérée complètement fausse. Arnaqueuse. Au bout de 3 mois, le vaccin ne protège qu’à 50 ou 60%. Au bout de 6 mois, il ne protège qu’à 15%, voire rien du tout. D’où la nécessité maintenant officiellement admise de vacciner tous les six mois.

                                                                        La fameuse « balance bénéfices risques » doit donc être recalculée à la baisse. En gros, logiquement, mathématiquement, les bénéfices réels sont à diviser par deux, au minimum.

                                                                        Ce nécessaire nouveau calcul écarte de facto la vaccination de nos enfants, dont la balance était reconnue par l’OMS comme déjà négative.

                                                                        .

                                                                        Tant que les grands médias cacheront cette triste découverte de l’affaissement des « bénéfices » de cette balance, tant qu’ils ne publieront pas ce tableau sur l’efficacité « fondante » des vaccins, nos enfants seront en danger.

                                                                        Ils faut donc interpeller chaque journaliste. Aller les chercher jusqu’au fond de leur bureau ou de leur domicile. Non pas les insulter, mais les informer, les convaincre et les prendre comme témoins. De manière pacifique et respectueuse. Nous avons absolument besoin de leur aide. Donc surtout pas avec les dents ou avec des gendarmes, méthode Vichyste, fasciste des pro big Pharma type Emmanuel Lechypre.


                                                                      • Garibaldi2 29 août 2021 05:06

                                                                        @REMY Ronald

                                                                        ’’Au bout de 3 mois, le vaccin ne protège qu’à 50 ou 60%’’. Donc, il protège et c’est vous qui l’écrivez !


                                                                      • babelouest babelouest 29 août 2021 05:21

                                                                        @Garibaldi2 sauf qu’en fait, il ne protège pas du tout.... mais je ne suis pas sûr que REMY Ronald soit une source fiable.


                                                                      • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 27 août 2021 08:34

                                                                        Très bonne analyse. Maintenant la question reste : comment réaliser un réseau de médecins sur toute la France prêts à soigner les malades dès les premiers signes. Or, malgré différents appels à rassembler des médecins sur cette ligne, je vois que dans mon département, les Hautes Alpes, on est toujours loin du compte, ce n’est pas évident de trouver un médecin qui propose des soins genre Ivermectine et la majorité semble en être restée au dolipranne cher aux ARS avec le vaccin présenté comme une panacée.


                                                                        • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 11:25

                                                                          @Bernard Mitjavile
                                                                          Bonjour. Vous avez raison, un réseau de médecins maillant toute la France est nécessaire. Une « collaboration transversale » est nécessaire entre les associations de victimes, les associations de soignants, REINFO COVID, etc..

                                                                          Nous avions naïvement cru à une implantation de bornes sanitaires à oxymètre dans les écoles, permettant indirectement d’afficher la liste des « médecins vraiment soignant » du quartier. Mais même le précieux petit oxymétre n’a pas été considéré comme utile par le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Education Nationale ! REINFO COVID m’avait répondu à deux périodes différentes que les médecins ne pouvaient pas s’afficher sans subit les foudres du Conseil de l’Ordre des Médecins.
                                                                          .
                                                                          NB/ Je n’ai même pas pu obtenir de cette « corporation médicale militante pro soins » une grève contre l’inefficace, toxique et mutagène médicament gouvernemental Remdesivir, condamné par des milliers de médecins dès avril 2020 et officiellement par l’OMS le 20 Novembre 2020. La discipline et l’ordre au service ostentatoire d’une voyoucratie médicale corrompue ! (corrompue par la société américaine Gilead, multirécidiviste en matière d’escroquerie et de corruption malgré très lourdes condamnations successives. Un internaute va surement nous redonner des liens vers ces sévères condamnations, puisque des internautes provax demeurent dans un effarant déni).
                                                                          .
                                                                          Les soignants anti Remdesivir ont donc soigneusement continué à inoculer le Remdesivir dans les hôpitaux français jusqu’à aujourd’hui, par soucis de ne pas perdre leur emploi. Emploi qu’ils ont fini par perdre en refusant d’être vaccinés.
                                                                          .
                                                                          Tant qu’ils refuseront de s’afficher ouvertement comme « vraiment soignant », tant qu’ils se cacheront en vivant comme des coupables (coupables de respecter le serment d’Hypocrate !), les médecins Vichyste poursuivront en toute impunité leur politique sanitaire démentielle. Isoler des malades avec du Doliprane puis attendre qu’ils soient KO pour les hospitaliser trop tardivement, vous ne trouvez pas que c’est de la démence médicale ?!!! Combien de temps va-t-on encore continuer cette folie ?!!!
                                                                          .
                                                                          Oui vous avez raison, un réseau de médecins vraiment soignant est nécessaire et doit être facilement accessible par Internet. Comme Didier Raoult et d’autres, ils doivent avoir le courage de leur opinion salvatrice et braver courageusement la menace de radiation. Leur courage ouvertement exposé sera soutenu par un peuple qui prendra de plus en plus conscience qu’on lui ment depuis 20 mois.
                                                                          .
                                                                          Le nombre fièrement affiché faisant la force, les Vichystes n’oseront pas ouvrir des dizaines de milliers de procédures en radiation. Une synergie de libération se mettra ainsi en place.
                                                                          .
                                                                          L’attitude frileuse et cachotière doit prendre fin ! 
                                                                          Pourquoi ? 
                                                                          Parce que ces soins en cachette peuvent laisser la place à des actes n’ayant rien à voir avec le protocole officiel de l’IHU de Marseille ou d’autres pays pratiquant légalement les soins. Dans la pénombre du secret peuvent se glisser des sectes et des charlatans. Tous les soins doivent être transparents et fièrement affichés avec respect scrupuleux des protocoles internationaux reconnus.
                                                                          .
                                                                          En sus des listes départementales sur le web, une marée de blouses blanches aux manifs, avec des panneaux « NON au Remdesivir », « OUI aux soins », « serment d’Hypocrate », avec des milliers de tracts et cartes de visite ouvertement distribuées est de loin préférable à la frileuse cachoterie au fond de divers ZAD ou Larzac !


                                                                        • [ Vidéo ]
                                                                          Olivier Véran a déclaré aujourd’hui que le pass sanitaire pourrait être prolongé au-delà du 15 novembre.

                                                                          Le ministre de la Santé affirmait pourtant l’inverse le 25 juillet devant l’Assemblée Nationale.

                                                                          Pour ne rien rater c’est ici 👇
                                                                          https://t.me/AnonymeCitoyen

                                                                          https://t.me/AnonymeCitoyen/1642


                                                                          • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 10:31

                                                                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                            .
                                                                            Olivier Véran filmé au cours d’un de ses cyniques mensonges :
                                                                            « Ce Pass Sanitaire ne saurait être prolongé au delà de la date consensuelle du 15 Novembre 2021.../... et si nous pouvons nous en passer avant, évidemment, nous le ferons ».
                                                                            On voit aujourd’hui ce qu’il en est !
                                                                            En sus d’avoir prétendu devant les institutions qu’il y avait « état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population » (nous avons prouvé la semaine dernière par les deux graphiques des données épidémiologiques que c’était faux),
                                                                            il renouvelle encore une fois son mensonge contre toutes les évidences statistiques et organise en toute impunité un prolongement de ce Pass sanitaire arnaque et liberticide.
                                                                            .
                                                                            Conclusion : On ne peut pas discuter avec ce psycho rigide. Tous à la manif.
                                                                            Et sur divers panneaux, il y aura écrit, le Pass du mensonge, Véran menteur, Véran démission, Véran viré, etc.


                                                                          • ETTORE ETTORE 27 août 2021 10:25

                                                                            Le pass-insanitaire, est le pass-pis-aller de ce gouverneMENT.

                                                                            Il n’as jamais été question de le supprimer, il à été mis en place pour perdurer.

                                                                            C’est un moyen de contrôle comme la laisse du chien.

                                                                            Tant que ce collier anti aboiement , fait son oeuvre, (parce que le coup de pied au cul du maître, n’est jamais loin), ça fait brouter les pécores ca(N)hin cahin.

                                                                            Si jamais cette laisse lâche, je ne donne pas cher des abattis de ces dresseurs de pacotille.

                                                                            Va y avoir des jarrets coupés, et autres tranches molles, qui vont faire régal.

                                                                            Faut pas exciter une meute de loups laineux, en les tondant tous les jours.

                                                                            A force de se retrouver constamment à poil, ils pourraient redécouvrir le temps, ou leurs crocs étaient si utiles.


                                                                            • charlyposte charlyposte 27 août 2021 11:45

                                                                              @ETTORE
                                                                              Un peu comme à ce jour ne plus s’embrasser normalement smiley


                                                                            • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 12:26

                                                                              @ETTORE
                                                                              Maintenant que la plupart des masques ont été baissés à l’occasion du vote du Pass Sanitaire arnaque et liberticide, un grand nombre de chaussettes de candidats vont être lacérées lors des prochaines élections. Les « Bouledogues de la Républiques » vont également s’y donner à fond. Rien à voir avec les frileuses et silencieuses abstentions passées. Les meutes vont cette fois-ci agir, passer à l’attaque ouvertement et sans faire de quartier. De droite, écolo, ou de gauche, tous les connards seront violemment dénoncés et radicalement dégagés.


                                                                            • ETTORE ETTORE 27 août 2021 16:07

                                                                              @REMY Ronald
                                                                              Maintenant que la plupart des masques ont été baissés à l’occasion du vote du Pass Sanitaire arnaque et liberticide, un grand nombre de chaussettes de candidats vont être lacérées lors des prochaines élections. Les « Bouledogues de la Républiques »

                                                                              Imaginez, que les « z’ élus-ionistes » strasbourgeois, demandent la protection rapprochée des chiens de garde de la Raie Publique .
                                                                              Je serais assez pour un combat de chiens, avec au centre, ces fameux « donneurs de désordres », histoire de voir, jusqu’où va leur traitrise affiliée à leur pédigrée d’élus.


                                                                            • BA 27 août 2021 11:21

                                                                              Jeudi 26 août 2021 :


                                                                              Covid-19 : le nombre de personnes contaminées explose au Japon.


                                                                              Japon : nombre de cas de contamination :


                                                                              https://www.worldometers.info/coronavirus/country/japan/


                                                                              • BA 27 août 2021 11:22

                                                                                Covid-19 : la cinquième vague vient d’arriver au Japon.


                                                                                Hôpitaux saturés, envolée des contaminations… le Japon submergé par une cinquième vague de Covid-19.


                                                                                Le pays du soleil levant est dépassé par une vague de Covid-19 causée par le variant Delta depuis les Jeux olympiques de fin juillet. Alors que les Jeux paralympiques débutent ce mardi, la situation continue de s’aggraver.


                                                                                Les Jeux paralympiques de Tokyo débutent ce mardi 24 août, mais c’est le Covid-19 qui gagne du terrain. En effet, une cinquième vague est en train de submerger le Japon, la plus forte depuis le début de la pandémie.


                                                                                Ces derniers jours, le nombre de nouveaux cas quotidiens s’est envolé à plus de 20 000, dont un record le 20 août avec 25 000 nouvelles contaminations, recense le site CovidTracker. Et pour le douzième jour consécutif, le nombre de malades dans un état grave avait atteint un record lundi à 1 935, a rapporté le ministère de la Santé. La faute au variant Delta, qui représente désormais 80 % des contaminations dans le pays.


                                                                                Problème : les hôpitaux sont au bord de la rupture. Seuls les établissements publics prennent en charge les personnes infectées par le Covid-19 car « la majorité des établissements privés (soit 80 % des hôpitaux nippons) s’y refusent », explique le quotidien « le Monde ».


                                                                                Dans « Libération », la correspondante du journal à Tokyo donne aussi l’alerte : « A Tokyo, entre le 2 et le 15 août, sur 3 927 requêtes de transport d’urgence à l’hôpital de malades Covid-19, 2 373 ont été refusées faute de place, soit 60 % des demandes. » 12 000 personnes attendaient un lit médical rien que dans la capitale, a-t-elle ajouté. Le Premier ministre a même dû demander aux malades les moins touchés de rester chez eux et de s’isoler pour ne pas encombrer les urgences.


                                                                                Devant cette catastrophe sanitaire, des mesures ont été prises pour tenter d’enrayer la propagation de la maladie. Début août, six départements sont passés en état d’urgence, dont Tokyo, avec la limitation de sorties extérieures, la fermeture des bars et des restaurants dès 20 heures ou encore le télétravail encouragé. Depuis le 20 août, sept autres départements connaissent le même sort, au moins jusqu’au 12 septembre.


                                                                                Ce mardi, le gouvernement envisagerait d’étendre encore les restrictions à huit autres préfectures, selon l’agence de presse japonaise Kyodo News. Outre l’état d’urgence, 16 départements sont en « quasi-état d’urgence », et quatre autres pourraient les rejoindre, toujours d’après Kyodo News.


                                                                                https://www.nouvelobs.com/asie/20210824.OBS47849/hopitaux-satures-envolee-des-contaminations-le-japon-submerge-par-une-cinquieme-vague-de-covid-19.html



                                                                                • ETTORE ETTORE 27 août 2021 12:16

                                                                                  @BA
                                                                                  Voyez BA, même sans athlètes au top, on peut monter sur la plus haute marche d’un podium....Chez SOI !

                                                                                  Sayonara


                                                                                • leypanou 27 août 2021 15:59

                                                                                  @BA
                                                                                  Lors d’une conférence de presse, le président de l’Association Médicale de Tokyo recommande à tous les médecins de prescrire l’ivermectine dans une courte vidéo d’un peu plus d’1mn (ici).


                                                                                • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 16:16

                                                                                  @leypanou
                                                                                  Vidéo courte, certes. Mais avec de nombreuses statistiques intéressantes. Du japonais traduit en anglais. Reste à trouver un internaute traduisant l’anglais en français. Car ce message mérite d’être cité et diffusé.


                                                                                • Aimable 27 août 2021 11:37

                                                                                  Ce qu’il serait intéressant de connaitre c’est combien d’anti corps fournit un vaccin sur chaque individu ceci pour ne pas revacciner ensuite a l’aveugle et créer trop d’anti corps .


                                                                                  • charlyposte charlyposte 27 août 2021 11:47

                                                                                    @Aimable
                                                                                    Sonnant et trébuchant sont les anti-corps les plus fiables, voir uniquement. smiley


                                                                                  • ETTORE ETTORE 27 août 2021 12:13

                                                                                    Je crois que justement, ce « grand test », sert à paramétrer différentes compositions chimiques.

                                                                                    C’est un peu comme la navale, un coup trop court, un coup trop loin, un coup au but.

                                                                                    Et comme je suis persuadé que les canonniers touchent une prime à chaque coup raté,, le feu d’artifice continueras de pus belle, et feras des morts par délégation, juste pour garder le monde sous la poudre....de perlinpinpin.


                                                                                    • Moi ex-adhérent 28 août 2021 10:08

                                                                                      Qui a dit que le vaccin protégeait à 100% ? Personne et jamais

                                                                                      Qui a affirmé que le Covid ne mutera pas dans le temps, ni ici, ni ailleurs ? Personne et jamais

                                                                                      Je suis vacciné, toute ma famille aussi, et je fais très attention comme si je ne l’étais pas. Je n’ai pas eu peur des 2 vaccins, le troisième s’il le faut, ne m’angoissera pas davantage. Il faut avoir parfois, l’esprit aventureux, l’amour du risque.

                                                                                      Ceux qui ne veulent pas, c’est leur choix. A chacun d’assumer.

                                                                                      Le nombre de contaminés me laisse froid. Ce qui m’intéresse uniquement, c’est le nombre d’hospitalisés, celui en réa, et bien sûr de décès.

                                                                                      Il semblerait que les non vaccinés soient plus en réa que les autres. Mais c’est une impression qui n’engage que moi.


                                                                                      • eau-mission eau-pression 28 août 2021 10:20

                                                                                        @Moi ex-adhérent

                                                                                        Vous vous vaccinez par amour du risque. Lequel ?

                                                                                        On dit que ça favorise les mutations du virus, mais il y en a bien d’autres.

                                                                                        Et ceux qui ne se vaccinent pas, c’est par peur du risque ou que les mensonges officiels les ont vaccinés contre la propagande officielle ?


                                                                                      • eau-mission eau-pression 28 août 2021 10:21

                                                                                        @eau-pression
                                                                                        ... ou parce que ...


                                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 11:25

                                                                                        @Moi ex-adhérent
                                                                                        Bonjour.
                                                                                        Vous écrivez : Les non vaccinés soient plus en réa que les autres.
                                                                                        Vous avez raison.
                                                                                        Nous ne le nions pas. Nous ne l’avons jamais nié.
                                                                                        .
                                                                                        Le sujet de cet article est :
                                                                                        Est ce qu’on peut diminuer le nombre de décès avec une autre politique sanitaire ?
                                                                                        Nous proposons depuis 20 mois des solutions concrètes à ce sujet.
                                                                                        Pourquoi est-il impossible (voir interdit dans les grands médias) de réfléchir collectivement et de débattre sérieusement sur les moyens de baisser la mortalité du Covid ?
                                                                                        Heureusement que la létalité naturelle du variant DELTA est basse ! (fait scientifiquement reconnue en comparant avec les pays manquant de vaccins, alors que le gouvernement ment grossièrement en prétendant que cette faible létalité est due à son Pass Sanitaire arnaque liberticide. Car son Pass Sanitaire illégalement obtenu par mensonge a été instauré après constatation de cette très faible létalité : regardez les dates sur les deux graphiques).
                                                                                        .
                                                                                        Nous pourrions faire baisser encore plus le nombre des hospitalisations et des décès par un service d’accueil-conseil des contaminés, par une ordonnance adaptée à chaque cas médical, par l’usage régulier des oxymètres, par la surveillance téléphonique quotidienne, par l’envoi en hôpital DANS les délais et non HORS délais.
                                                                                        .
                                                                                        Pourquoi ce blocage cérébral généralisé dans les médias (et donc dans la majorité des citoyens) à ce sujet ? Pourquoi nous accabler d’insultes à longueur de colonnes de presse et d’émission télé, en nous faisant systématiquement passer pour des zozos charlatans sectaires incultes égoïstes ? Orienter notre politique sanitaire vers un objectif de zéro mort est une démarche noble, respectable, à soutenir, et non à moquer, à caricaturer et à mépriser. J’aspire à ce que le bon sens permette de faire barrage à la propagande Big Pharma qui formate les cerveaux. J’aspire au réveil et à la libération de la population et de son trop jeune Président, bernés par les conseillers de la sulfureuse société américaine MacKinsey. Un large rassemblement républicain est possible sur cet objectif très précis du zéro mort.
                                                                                        Cordialement.


                                                                                      • babelouest babelouest 28 août 2021 11:37

                                                                                        @REMY Ronald je crains que vous ne vous trompiez lourdement. Pourquoi les gens meurent-ils « du covid » ? Deux causes : délibérément les traitements qui bloquent les complications dès le départ, voire en préventif, ont été interdits comme « dangereux », voire pire, alors qu’ils sont couramment utilisés ailleurs depuis des dizaines d’années. Et puis de ce fait ils arrivent aux Urgences, trop tard. Il n’est plus temps de leur appliquer des antibiotiques à haute dose, ou pire, on les intube, ce qui, on l’a constaté, est une très mauvaise solution qui empire les surinfections.
                                                                                        .
                                                                                        Quant aux « vaxxxins », laissez-moi rire, ils ne servent en fait à RIEN. Sauf à remplir les poches des labos.
                                                                                        .
                                                                                        De là à constater que cette hécatombe était évitable, et qu’elle a été délibérément organisée, à vous de faire le bilan.


                                                                                      • Naëlle Markham Naëlle Markham 28 août 2021 12:42

                                                                                        @REMY Ronald
                                                                                        @Moi ex-adhérent

                                                                                        En avril 2020, alors qu’on ne savait pas encore grand-chose sur le covid, j’avais quand même repéré une info récurrente, à savoir que les personnes hospitalisées dans un état grave avait toutes en commun une saturation en oxygène dans les chaussettes. Donc, consciente de cette donnée, j’ai acheté à ce moment-là déjà un oxymètre, sans attendre qu’un deus ex machina m’en propose un (faut pas rêver). C’était il y a presque un an et demi. Est-ce que le marché des oxymètres a explosé ? Je n’ai pas l’impression. Pourtant c’est déjà un élément utile (et abordable) dans cette lutte.

                                                                                        Selon des articles qui poussent à la vaccination, donc qu’on ne peut pas taxer d’antivax, des gens sont morts chez eux avec très peu de symptômes. L’hypoxie silencieuse est une tueuse en série et mesurer sa saturation peut sauver des vies.

                                                                                        Ne vivant pas en France, je n’ai appris que récemment ce délire des 4 D (domicile, doliprane, dodo, décès ou quel qu’en soit l’ordre). Je pensais naïvement qu’un médecin avait vu ces gens AVANT leur arrivée à l’hôpital, qu’on leur avait au moins proposé un traitement qui malheureusement n’avait pas marché. Mais non, il n’y avait pas eu de traitement. Qui a eu cette brillante idée de NE PAS soigner les gens avant d’être dans un état désespéré ? Je pense qu’il y aura des procès à faire à l’avenir pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

                                                                                        Et pourquoi tous les œufs dans le même panier ? « Hors vaccin, point de salut » scandent tous les politiques. A les entendre, pas un seul médicament disponible. Mais alors, fait-on des recherches ? N’a-t-on ne serait-ce que l’intention d’en faire ?

                                                                                        N.B. : et, je vois arriver les réactions : non, je n’ai pas d’actions, chez qui que ce soit, et encore moins chez des fabricants d’oxymètres



                                                                                      • Moi ex-adhérent 28 août 2021 14:13

                                                                                        @REMY Ronald
                                                                                        Bonjour,
                                                                                        Il y a méprise entre nous. J’ai choisi le vaccin pour gagner du temps sur la pandémie. Ce qui ne m’empêche pas de critiquer, et depuis le début, la façon d’avoir traité la catastrophe annoncée. Déjà, nous avions été avertis très tôt, par les chinois des risques à venir, et aucune réaction chez nous, pas de dépistages aux aéroports. Nous savions par eux, qu’il fallait dépister le corona avant que la maladie ne se déclare, pour soigner à la chloroquine. Une fois en urgence, c’était déjà trop tard. D’autre part, si l’on voulait empêcher la contamination par la promiscuité dans les lieux de vie, il fallait être cohérent et fermer le métro. La liste est trop longue du n’importe quoi. Cette polémique sur Raoult relevait de la cour d’école. Trop de professeurs pour passer à l’écran des chaînes de télé. Trop de morts à cause du temps des tests, 4 morts avec la chloroquine, c’était 4 de trop à l’époque.
                                                                                        Aujourd’hui, c’est l’inverse, les risques des vaccins sont balayés d’un revers de main. Bon, malgré tout, il faut bien parer au plus pressé, enfin pour moi. 
                                                                                        Cordialement 


                                                                                      • Aimable 28 août 2021 14:26

                                                                                        @REMY Ronald
                                                                                        Vous les voyez dans la rus , dans leurs coms , s’ils ne craignaient que dieu il y a longtemps qu’ils nous auraient fait la peau , alors pour la discussion avec eux c’est mal parti .


                                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 15:06

                                                                                        @Naëlle Markham
                                                                                        Bonjour.
                                                                                        Quel grand plaisir de vous lire. Bienvenue dans l’humble club des partisans des soins.
                                                                                        .
                                                                                        Cela fait 20 mois que j’ai du mal à comprendre cette politique sanitaire gouvernementale consistant à l’isolement doliprané puis à l’hospitalisation tardive avec énorme risque de décès. Ce qui était compréhensible les deux premiers mois d’ignorance, ressemble à de la non assistance à personne en danger 20 mois plus tard.
                                                                                        .
                                                                                        Ce refus gouvernemental de l’accueil-conseil, de l’ordonnance préventive et du suivi téléphonique est un incroyable mystère. Ce qui est une évidence pour vous, pour moi et tous les pro-soins est vu négativement encore aujourd’hui fin août 2021 par la haute hiérarchie médicale sous influence Big Pharma.
                                                                                        .
                                                                                        Comment arriver à les convaincre de changer de politique pour sauver plus de vie ?


                                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 15:39

                                                                                        @Moi ex-adhérent
                                                                                        La liste de vos reproches au gouvernement ressemble à la nôtre...
                                                                                        .
                                                                                        J’en rajoute même avec un exemple d’abération parmi d’autres :
                                                                                        Lors du confinement, les mère de famille se dépêchaient de sortir du boulot à 17h-17h15 pour aller chercher ses gosses et faire les courses pour être à son domicile toute essoufflée et stressée à 18h.
                                                                                        Des dizaines de millions de français comme elle ont été soigneusement entassés et comprimés par le gouvernement dans les bus, RER, métro et commerce en moins d’une heure.
                                                                                        Après des mois de cet entassement artificiel complètement idiot, les lapins crétins au gouvernement (appelés aussi Shadock tellement ils sont bêtes) ont ensuite constaté une hausse des contaminations.
                                                                                        .
                                                                                        Au bout de 20 mois, ces incompétents sont toujours au gouvernement. Pire :
                                                                                        .
                                                                                        Et au bout de 20 mois de conneries maintenant aggravées par ce scandaleux Pass Sanitaire ARNAQUE liberticide, les parlementaires de droite, écolo ou de gauche qui ont voté cette loi scandaleuse, s’apprêtent à être élus ou réélus (dixit tous les sondages successifs).
                                                                                        Pourquoi ?
                                                                                        Parce que la population a été quasi lobotomisée par le rouleau compresseur de la propagande Big Pharma portée par presque tous les médias. Oui, globalement, les mêmes connards qui ont empêché une politique sanitaire de soins pour sauver des vies vont, globalement, être à nouveau élus au Parlement dans quelques mois avec l’assentiment bêlant des victimes ! (il est vrai que les 75% des morts que l’ont aurait pu sauver ne votent pas).
                                                                                        Comment faire pour éviter cette fatalité électorale ?
                                                                                        Cordialement.


                                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 15:56

                                                                                        @babelouest
                                                                                        "REMY Ronald je crains que vous ne vous trompiez lourdement. Pourquoi les gens meurent-ils « du covid » ? Deux causes : les traitements.../... interdits comme « dangereux », alors qu’ils sont couramment utilisés ailleurs depuis des dizaines d’années. Et puis l’arrivée aux Urgences trop tard. Il n’est plus temps de leur appliquer des antibiotiques à haute dose, ou pire, on les intube, ce .../... qui empire les surinfections."
                                                                                        .
                                                                                        Comme je suis en accord avec vous, complètement en accord, j’en déduis logiquement que... je ne me trompe pas si lourdement que cela.
                                                                                        Conclusion commune entre vous et nous :
                                                                                        Il faut soigner les contaminés et virer du gouvernement et du Parlement ceux qui s’opposent à ces soins sauvant des vies.
                                                                                        Cordialement.


                                                                                      • Garibaldi2 29 août 2021 05:14

                                                                                        @Moi ex-adhérent

                                                                                        ’’il fallait être cohérent et fermer le métro.’’. Et pourquoi pas tous en scaphandre ?! La Covid ce n’est pas la peste noire, heureusement. Fermer le métro signifiait l’arrêt du pays en peu de temps, car arrêt du métro entraînait arrêt des bus et des tram pour les mêmes raisons.


                                                                                      • Naëlle Markham Naëlle Markham 29 août 2021 11:09

                                                                                        @REMY Ronald

                                                                                        Comment arriver à les convaincre de changer de politique pour sauver plus de vie ?

                                                                                        Pendant que j’écrivais La Porteuse de pluie, j’ai fait des recherches sur des sujets comme l’amiante, le graphène, les nanoparticules, l’eugénisme, la fraude statistique, etc. Cela ne se fait pas de se citer soi-même, même s’il ne s’agit pas du roman en soi mais de mes propres commentaires que j’y ajoutés à sa suite, mais bon... Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, je ne peux que donner ce bout de texte tel quel, sans pouvoir changer ne serait-ce qu’un mot et c’est désolant :

                                                                                        "Les puces sous-cutanées existent et on peut les mettre à toutes les sauces : moyens de paiement, accès sécurisés, transports publics, santé.

                                                                                        Et pour terminer, la thérapie génique me terrifie autant qu’elle me fascine, et c’est en ce moment que nos apprentis sorciers font mumuse avec notre Terre, pour concocter un futur qui, je l’espère de tout cœur, ne nous fera pas déchanter.

                                                                                        En conclusion, quoi que j’imagine, quoi que vous imaginiez, la réalité se révélera certainement toujours plus folle que la plus folle des fictions. Et pas besoin d’OVNI ou d’extra-terrestres, les humains se débrouillent déjà très bien tout seuls, pour le meilleur comme pour le pire." (août 2019)

                                                                                        Donc pour répondre à votre questionnement, pour sauver des vies, encore faut-il une volonté de changer de cap de la part des hautes instances ? Quelle est la véritable volonté qui sous-tend tout ce qui est en train d’arriver ? Ou alors est-ce peut-être l’hystérie d’une génération qui a fait ou connu « Mai 68 » et ses conséquences, et qui ne supporte pas l’idée de sa finitude ?

                                                                                        Je suis tombée sur une citation de Max Deauville dans laquelle il suffit de changer deux mots : La guerre n’est que le suicide misérable d’une foule en folie. Ses remous sanglants ne servent que les intérêts de ceux qui la dirigent (1922).
                                                                                        Voir lien


                                                                                      • babelouest babelouest 29 août 2021 11:18

                                                                                        @REMY Ronald une dizaine de jours, le temps que les porteurs de germes ne le soient plus...


                                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 29 août 2021 14:01

                                                                                        @Naëlle Markham
                                                                                        Merci pour le lien vers wikipedia / Max Deauville, médecin belge du front en 14/18. Cela m’a donné grande envie de lire plusieurs de ses ouvrages. Le deuxième lien intitulé « voir lien » ne semble pas fonctionner.
                                                                                        .
                                                                                        Concernant le thème de notre discussion, je me suis senti partir vers un de mes nombreux commentaires trop longs ressemblant à des articles. Du coup, j’ai pris la décision d’écrire un article intitulé « Contaminés Covid, vaccinés ou non : comment sauver encore plus de vie ? ». Je le déposerai aux pieds des modérateurs Agoravox lundi soir.
                                                                                        .
                                                                                        Car il est grand temps de crédibiliser l’alternative au « tout vaccin ». Surtout qu’on aujourd’hui la preuve réelle, concrète, officielle (pas uniquement via le champion de la vaccination Israël) que les vaccins n’ont plus qu’en moyenne 50 à 60% d’efficacité au bout de trois mois et 15 à 5% d’efficacité au bout de 6 mois.
                                                                                        Piquer le Monde entier, enfants compris, tout les six mois est, objectivement, une aberration. Au demeurant, c’est impossible matériellement et financièrement. Le tout, sans même connaître les effets toxique à moyen (5 ans) et long terme (10 ans). Car le savant calcul de la « balance bénéfices risques » qu’on nous avait vendue, via le rouleau compresseur de la propagande Big Pharma, reposait sur un vaccin efficace à 95% avec des risques (court terme) basés sur deux piqures (et non 4, 5, 6 et plus).
                                                                                        Cordialement.


                                                                                      • Naëlle Markham Naëlle Markham 29 août 2021 15:34

                                                                                        @REMY Ronald
                                                                                        J’ai voulu mettre le lien du site où j’ai trouvé la citation. Sorry. Il y en a plein d’autres, dont celui-là https://citations.ouest-france.fr/citation-max-deauville/guerre-suicide-miserable-foule-folie-107042.html plus spécifiquement dédié


                                                                                      • Mirlababo 30 août 2021 11:46

                                                                                        @Naëlle Markham

                                                                                        Et ?

                                                                                        Quel bazar dans votre grenier...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité