• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Élysée 2022 (17) : Éric Zemmour, l’adolescent retardé

Élysée 2022 (17) : Éric Zemmour, l’adolescent retardé

« Il n’avait plus jamais agi pour des motivations politiques. Il avait seulement œuvré au nom de l’ordre, c’est-à-dire pour préserver une forme de pérennité dans l’agitation. » (Jean-Christophe Grangé, "Lontano", éd. Albin Michel, 2015).

C’est officiel depuis le mardi 30 novembre 2021, Éric Zemmour a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Mais quelle misère dans sa communication politique ! Le samedi 27 novembre 2021, il a fait une visite lamentable dans les rues de Marseille et, répondant à une militante qui lui avait fait un doigt d’honneur, le polémiste a fait de même. Quelle erreur de communication. Un homme même pas capable de se calmer face à une activiste. Comment serait-il face à Vladimir Poutine, Joe Biden ou Boris Johnson lorsqu’il faudra défendre les intérêts de la France et des Français ? On s’inquiète.

Alors, il a sauté le grand pas pour faire oublier cet incident qui montre surtout sa vulgarité et sa grossièreté. Au moins, avec le kastoipovrkon, Nicolas Sarkozy ne se prétendait pas intello. Éric Zemmour, il croit être éduqué et il n’est qu’une racaille. Ne valant pas mieux que celle qu’il critique.

Donc, il a innové avec deux "événements" : une vidéo sur Youtube et un journal de 20 heures sur TF1. Le premier est innovant, faussement innovant mais plongé dans un ringardisme surfait qui confine au malaise tant il était ridicule ; le second, c’est du on-ne-peut-plus-classique, le premier du genre pour celui qui n’a encore été que polémiste jusqu’à maintenant.

Il y a aussi un troisième événement fixé le dimanche 5 décembre 2021 après-midi, prévu de longue date, un meeting initialement au Zénith de la Villette (pour faire honneur à la lettre Z comme Zorglub), mais comme il ne pouvait contenir que 6 000 personnes et que 19 000 voulaient s’y inscrire, il a changé le lieu le 1er décembre 2021 au parc des exposition de Villepinte (comme Nicolas Sarkozy le 11 mars 2012). Le coût planifié de ce meeting est de 236 000 euros. Philippe de Villiers s’est décommandé, Marion Maréchal est silencieuse, et on annonce seulement que Charles Millon serait présent. La belle affaire, Charles Millon comme vent nouveau de la politique française ! Il y en a qui ont dormi pendant trente ans.

La vidéo d’une dizaine de minutes sur Youtube diffusée à partir de midi avait été conçue quinze jours auparavant (du réchauffé donc) : c’est effectivement très novateur… mais très mal conçu. Le cadre, un homme étriqué qui fait une pâle imitation du De Gaulle de l’appel du 18 juin, avec un gros micro ridicule, un petit bureau et une bibliothèque. N’est pas De Gaulle qui veut, d’autant plus avec les louanges qu’il a faites à Pétain ! Je ne sais pas ce qui était le plus pitoyable : la mémoire de De Gaulle, les résistants qui sont ainsi insultés, ou le petit polémiste qui, décidément, sera toujours à côté de la plaque ?

J’ai eu l’impression de voir un garçon boutonneux qui faisait son affaire dans sa chambre d’ado. Un petit montage vidéo à la va vite. Le discours pouvait être élaboré, personne ne l’a vraiment écouté sauf les fanatiques : du blabla beaucoup trop long avec une caractéristique, l’homme ne regarde pas son public, l’ignore presque, voire le méprise, comme s’il était tout seul dans sa France déserte et faussement idéalisée.

Or, une candidature, c’est un dialogue entre un homme et un peuple. Là, ce sont des pensées introspectives, c’est un dialogue entre lui et lui. Le peuple est de trop. Pourtant, il existe depuis quarante ans (son époque fétiche, quand il était jeune) des appareils qu’on appelle des prompteurs et qui permettent de voir la caméra sans faire l’effort d’apprendre son texte (rappelons que De Gaulle si souvent invoqué apprenait par cœur ses discours, malgré son âge, et dans la langue du pays qu’il visitait ! il demandait dans l’avion quelques perfectionnements de prononciation le cas échéant). De plus, la musique prétentieuse enlève la sobriété qui devrait être de mise avec la supposée gravité affichée. Ce n’est plus un discours, c’est un clip publicitaire pour vanter un baril de lessive (c’est même une publicité comparative).

Sur la forme, je termine sur les images dont les droits n’ont pas été négociés. Éric Zemmour est un piètre professionnel, il n’est même pas un artisan, juste un auto-entrepreneur sans guide juridique pour l’aider. L’histoire des droits d’auteur est assez compliquée parce qu’il existe un droit de citation. Ce qui est sûr, et ce n’est pas une question de droits d’auteur, plutôt de droit à l’image, c’est de mettre des images de personnes célèbres (disparues ou pas) et de récupérer leur popularité à son avantage en les associations à son discours. Pour l’instant, trois familles ont déjà protesté, dont une a déposé plainte (ou va déposer plainte) : les familles de Johnny Hallyday, de Claude Sautet et de Barbara. Tout ceci paraît bien infantile et misérable. Se présenter à la magistrature suprême et ne pas être capable de respecter la loi. C’est comme s’il s’était présenté sur Meetic et qu’il annonçait ses goûts, les artistes qu’il aime, etc.

Sur le fond, c’est l’horreur : la France d’Éric Zemmour est la France des croque-morts. Tout est noir. Aucun espoir. Comment veut-il se faire aimer dans un pays qu’il déteste tant ? Mystère. Comment veut-il retourner en arrière alors que le temps ne se déplace que dans un sens ? Comment veut-il préparer la France aux enjeux du siècle actuel s’il ne songe qu’à revenir au siècle passé ?

À cause de ces problèmes de droits à l’image, la vidéo n’a plus été rediffusée par les chaînes de télévision après une première diffusion. Pour la voir, il faut donc aller sur son site qui affichait en 48 heures environ 2 millions de vues. Il y avait une curiosité, et la déception fut au rendez-vous. De toute façon, un message enregistré ne peut que donner un goût de préfabriqué, l’impression qu’il se moque de l’électeur. Même pas capable de parler en direct au peuple pour dire directement, droit dans les yeux (de la caméra) les deux ou trois raisons de sa candidature.

On pouvait se dire néanmoins que si la vidéo est ratée, ce n’est pas grave puisqu’il a prévu un 20 heures sur TF1. En fait, c’est cet exercice qui est l’élément crucial de la candidature. Et là, étonnement ! Non seulement il est nul sur la forme, incapable de regarder la caméra, montrant même un toc qui risque de lui être très désavantageux à la longue, ne souriant pas, toujours sur la défensive, comme une sorte d’oiseau de malheur. Il est nul aussi sur le fond.

_yartiZemmourG02

Éric Zemmour a accusé le journaliste Gilles Bouleau d’avoir été désagréable avec lui. Moi, j’ai trouvé le contraire. J’ai été choqué au contraire qu’il n’ait pas réagi quand le polémiste a rejeté les condamnations définitives pour incitation à la haine raciale en disant qu’il n’avait pas été condamné pour vol et qu’il était contre la loi qui l’a condamné : tous les délinquants pourraient dire la même chose ! Mais Monsieur Zemmour, c’est pire : des personnes sont mortes à cause de la haine raciale. La société est fragile, très sensible, l’influence des gens de médias est déterminante sur des esprits faibles, l’assassinat antisémite de Sarah Halimi a répondu, sans l’excuser, à un climat de haine antisémite assez forte. Il n’y a pas des délits pas graves et des délits graves. Pour celui qui prône sans arrêt la sévérité dans l’exercice de la justice, c’est d’ailleurs très étonnant. Et cela, Gilles Bouleau l’a laissé passer, ne rebondissant pas car il manquait de temps et avait d’autres questions.

Éric Zemmour voudrait effacer son ardoise sur toutes les inepties qu’il a dites ou écrites dans le passé plus ou moins proche sous prétexte qu’il est maintenant candidat. Mais tous les candidats ont été aussi confrontés à d’éventuelles incohérences avec leur passé. Pourquoi aurait-il un traitement de faveur ? Parce que ses questionneurs étaient de sympathiques collègues avant son engagement politique ? Quand l’interview s’est achevée, Éric Zemmour refusait de sortir, disant qu’on n’avait pas posé les bonnes questions. Gilles Bouleau a dû insister deux fois en disant "bonsoir" avant de pouvoir poursuivre son journal télévisé.

Tout le monde d’ailleurs s’accorde sur l’échec de cette interview sur TF1. Éric Zemmour a vivement critiqué Marine Le Pen pour son incompétence et incapacité à donner la réplique à Emmanuel Macron lors du fameux débat du 3 mai 2017 entre les deux tours… et lui, il n’a même pas été capable de réussir une interview télévisée assez anodine et sans réplique, sans même de contradicteur. Décidemment, il va devoir comprendre que faire campagne, ce n’est peut-être pas un métier, mais c’est une expérience et qu’il y a des codes à connaître. Marine Le Pen aurait donc beaucoup de choses à lui apprendre, elle qui a largement repris le dessus dans les sondages qui placent maintenant le polémiste parfois en dessous du candidat LR.

Mauvais acteur, mauvais orateur, mauvais réalisateur de clip… on se demande ce que va apporter Éric Zemmour dans cette campagne à part ses idées noires et ses obsessions paranoïaques ? Le plus gros risque, au fond, c’est qu’il nous rende Marine Le Pen sympathique.

Complément du 2 décembre 2021. Éric Zemmour a diffusé un tweet amical à Éric Ciotti pour son succès au premier tour du congrès LR : « Heureux, cher Éric, de voir nos idées si largement partagées par les militants LR. Le RPR n’est pas mort. ». Toujours cette obsession du RPR qui, pourtant, a toujours refusé toute alliance ou compromission avec l’extrême droite. Pourquoi regretter avec nostalgie le RPR alors qu’à l’époque du RPR, des gaullistes regrettaient avec nostalgie l’UDR et le "vrai" gaullisme ? Ah, j’oubliais, Éric Zemmour n’est pas gaulliste, il est pétainiste. Pourquoi j’évoque Éric Ciotti ? Parce que dans le cas où Éric Ciotti serait le vainqueur du congrès LR le samedi 4 décembre 2021, Éric Zemmour pourrait trouver une porte de sortie honorable : au cours du meeting du 5 décembre 2021, il pourrait se désister en faveur du candidat LR intronisé. Il a toujours expliqué sa candidature par l’absence d’une offre politique convenable. Apparemment, Éric Ciotti semble partager ses idées puisqu’il a écrit "nos idées". Alors, pourquoi une candidature alors qu’elle a déjà fait un flop cette semaine ? Ne serait-ce pas simplement l’idée qu’il est resté un adolescent et qu’il n’est pas question de laisser le dernier mot à son interlocuteur par amour-propre mal placé ? L’anecdote du doigt d’honneur à Marseille semble pourtant évidente à comprendre…


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (30 novembre 2021)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Élysée 2022 (17) : Éric Zemmour, l’adolescent retardé.
Faut-il craindre un second tour Éric Zemmour vs Marine Le Pen ?
Jean-Marie Le Pen.
Marine Le Pen et l’effet majoritaire.
Radio Kaboul dans les sondages : Éric Zemmour au second tour !
Bygmalion : Éric Zemmour soutient Nicolas Sarkozy.
Les prénoms d’Éric Zemmour.
Le virus Zemmour.
Le chevalier Zemmour.
Élysée 2022 (1) : un peuple d’ingouvernables ?
Les Républicains et la tentation populiste.

_yartiZemmourG03
 


Moyenne des avis sur cet article :  1.78/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 3 décembre 2021 10:16

    « L’adolescent retardé »

    Et quand est-il de votre favori ?


    • Gégène Gégène 3 décembre 2021 11:16

      @Florian LeBaroudeur

      qu’en nait-il ?


    • tashrin 3 décembre 2021 11:51

      @Gégène
      Qu’en est-il ?


    • Taverne Taverne 3 décembre 2021 10:35

      Nous vivons dans un système qui perpétue des normes au lieu de produire de l’ordre et de l’équilibre. Il serait déraisonnable de continuer dans cette voie. Il faut réduire les normes et augmenter l’ordre. Seulement voilà, aucun candidat déclaré ne semble en prendre le chemin. Quant à Zemmour, il ne réduira pas les normes, il les changera en faveur de son système de pensée et pour ce qui est de l’ordre, il n’en créera pas. Bien au contraire il ajoutera au désordre, il enfantera une société plus violente.

      Il théorise sur une guerre civile qu’en réalité il appelle des vœux pour pouvoir dire « je vous avais bien prévenus. J’ai donc raison ».

      Cette citation que je lui attribue par avance résume assez un personnage qui ne veut pas le mieux-être du pays mais proclamer à la face du monde qu’il a raison. Sur ce point la qualification d’adolescent retardé (l’auteur ne dit pas « attardé ») lui colle à la peau.

      Dans le monde complexe qui est le nôtre, il ne s’agit pas de montrer que l’on a raison et que nos thèses préconçues sont les meilleures ; il s’agit de travailler à réduire les normes qui étouffent la société et de produire de l’ordre. Un ordre qui repose sur la justice, l’équilibre, la modération, la lucidité. Et ce genre d’ambition ne peut se porter par un homme très seul et très replié sur ses idées. Il faut de l’ouverture et du dialogue, du travail en commun.


      • sirocco sirocco 3 décembre 2021 15:40

        @Taverne
        « ...un homme très seul et très replié sur ses idées. »

        Pas vraiment. Le nombre des personnes qui veulent écouter Z. montre qu’il n’est pas si seul que ça.

        S’il tient des propos à l’emporte-pièce, c’est d’une part pour se démarquer de ses concurrents dans la course électorale, d’autre part parce qu’il sait que ces propos collent assez bien à la réalité et plaisent à un grand nombre de Français.

        Mais il est en train de leurrer les électeurs (ce n’est pas le premier !...) car il ne pourra pas tenir la plupart de ses promesses ni appliquer ses idées. Pour une raison très simple : il veut rester dans l’UE. Ce sont donc les directives de la Commission européenne qu’il continuera d’appliquer. Cela signifie notamment : pas d’immigration 0 (rien ne changera), pas de reconduites à la frontière, poursuite de la casse du système social français et de son tissu industriel (du moins le peu qu’il en reste)... etc...


      • moderatus moderatus 3 décembre 2021 18:07

        @Taverne

        Il théorise sur une guerre civile qu’en réalité il appelle des vœux pour pouvoir dire « je vous avais bien prévenus. J’ai donc raison ».

        ========================================================

        Puisque la vidéo de candidature de Zemmour a été censurée de manière totalement anti démocratique je vous transmets une partie de son discours .



        Face à nous, se dressera un monstre froid et déterminé qui cherchera à nous salir. Ils vous diront que vous êtes racistes, ils vous diront que vous êtes animés par des passions tristes, alors que c’est la plus belle des passions qui vous anime, la passion de la France ; ils vous diront le pire sur moi. Mais je tiendrai bon. Les quolibets et les crachats ne m’impressionneront pas. Je ne baisserai jamais la tête, car nous avons une mission à accomplir.
        Le peuple français était intimidé, tétanisé, endoctriné. Culpabilisé. Mais il relève la tête, il fait tomber les masques, il dissipe les miasmes mensongers, il chasse ses mauvais bergers.

        Nous allons continuer la France.
        Nous allons poursuivre la belle et noble aventure française.
        Nous allons transmettre le flambeau aux prochaines générations.

        Aidez-moi ! Rejoignez-moi ! Dressez-vous !
        Nous les Français, nous avons toujours triomphé de tout.

        Vive la République, et surtout...

        Vive la France !


        IL ne parle pas de guerre civile mais de future France apaisée et heureuse.


      • roby roby 3 décembre 2021 18:26

        @moderatus
        Tout a fait en accord avec vous je rajoute les Français ont la mémoire courte et peur du face a face qui de toute façon aura lieu un jour , ce pays de moutons n’a qu’à continuer de se faire tondre !


      • Buzzcocks 3 décembre 2021 18:50

        @moderatus
        Moderatus, le roi de la censure qui vient chouiner que son maitre à penser se fasse taper sur les doigts car il ne respecte pas la loi sur les droits d’auteur. Hey oui, il existe des lois dans notre pays, et vous qui parlez des délinquants toutes les semaines, vous devriez déjà lire le droit avant de parler de sujets que vous ne maitrisez pas.


      • Taverne Taverne 3 décembre 2021 19:18

        @moderatus

        Discours emphatique, vide, creux, sans âme. Une machine pourrait débiter en séries ces sornettes pour couillons. Quelle daube !


      • moderatus moderatus 3 décembre 2021 20:17

        @Buzzcocks

        les rois de la censure


        Le 5 décembre prochain à Paris, le jour où le désormais candidat Zemmour tiendra son premier meeting parisien de campagne, de nombreuses associations appellent à « faire taire Zemmour ».

        Parmi les signataires : la GGT Ile de France, Solidaires Ile de France, Jeune garde antifasciste, le NPA, l’UNEF, collectifs migrants du 20è, SOS Racisme et bien d’autres…

        Si le pouvoir ne décide pas de mettre les moyens nécessaires afin que le meeting du candidat à la présidence de la république se déroule normalement, alors la démocratie en France aura subi une atteinte mortelle, car on ne pourra plus à l’avenir contenir ses destructeurs.

        Le président élu quel qu’il soit serait définitivement soumis au pouvoir des minorités qui exerceront leur dictât dans la rue.



      • Buzzcocks 3 décembre 2021 20:56

        @moderatus
        C’est sur que si on vous prive de votre seule érection de l’année, ce n’est pas très gentil. Vous pourrez toujours regarder son clip de campagne en boucle avec un rouleau de sopalin.


      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 21:05

        @Buzzcocks

        Toi je paris que tu fait parti de la meute d’ islamogauchiste qui vont devenir terroriste le 5 decembre pour faire taire ZEMMOUR tu as tout a fait le profil de celui qui a vocation a etre ramené de l’ autre coté de la mediterannee coup de rangers dans le cul smiley


      • Buzzcocks 3 décembre 2021 22:00

        @moderatus
        Mais moi contrairement à Zemmour, les rangers, je les ai chaussées... je ne me suis pas fait reformer pour échapper à mes devoirs patriotiques.


      • Occitan Occitan 4 décembre 2021 06:32

        @Buzzcocks
        Votre chéri, Tarlouzette 1°, il a fait son service militaire lui ?
        Parce qu’à part de se déguiser en soldat pour épater la galerie....


      • Buzzcocks 4 décembre 2021 08:25

        @Occitan
        Je ne vote pas donc m’en fous de Macron... lui, il a une excuse, le SN n’existait plus.... par contre Zemmour, le chantre du patriotisme, il s’est fait reformé car il avait surement mieux à faire.


      • Drougeok Drougeok 6 décembre 2021 06:38

        @moderatus
        Zemmour ne se contente pas d’envenimer la situation. Notre Moïse national est partie intégrante de cette cabale talmudique qui organise et finance l’immigration contre la France, pour en dénoncer les dangers. Cette communauté organisée se rend compte qu’elle serait une des victimes non négligeables d’une guerre civile contre les musulmans, et que nombre d’égorgements promis par le rabbi Touati leurs seraient réserver, tant les populations visées veulent venger les victimes palestiniennes impunément massacrées.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 décembre 2021 10:36

        Et Macron, l’enfant Roi. Reste plus qu’à construire un bac à sable...


        • Octave Lebel Octave Lebel 3 décembre 2021 10:37

          Faites-pas semblant d’y croire, vous allez faire rire les présumés pigeons ignorants à qui vous destinez toute cette roucoulade.

           

          Promo de l’extrême droite (Zemmour ou son cousinage) au 1er tour auprès des plus modestes et de la classe moyenne grâce à la générosité des supers nantis qui ont permis l’opération, pour les sacrifier au second tour au profit du candidat attendu qu’ont poussé toujours fidèles au poste et à leurs intérêts eux, les super nantis et leurs obligés ( 20% au moins jamais déserteurs au pied de l’urne).

          Rigolades garanties au Fouquets et ailleurs le jour du résultat. Gueule de bois garantie aussi chez les premiers nommés.

           

          Désolé, manoeuvre éventée.


          • Taverne Taverne 3 décembre 2021 11:00

            @Octave Lebel

            La conspiration des deux Eric

            La conspiration des deux Eric ne peut qu’échouer car on ne peut que prendre peur de ce visage-à-deux inquiétant.

            Ils remuent des mots, voilà ce qu’ils font surtout. Mais l’effet positif s’il y en a un de leur agitation perpétuelle se reportera sur les candidats aguerris e responsables qui ont réfléchi à des solutions travaillées qu’ils soumettront à la discussion démocratique pour un débat contradictoire.

            « Démocratique » et « contradictoire » sont deux mots qui mettent Z en rage et le désarment ; c’est son point d’Achille : employons-les sans modération ! 


          • Julien30 Julien30 3 décembre 2021 14:08

            @Taverne
            « « Démocratique » et « contradictoire » sont deux mots qui mettent Z en rage et le désarment ; c’est son point d’Achille : employons-les sans modération !  »

            Vous tombez bien, alors que le président socialo de la Seine-Saint-Denis appelle à l’interdiction des meetings de Zemmour, c’est exactement le contraire de ce que vous écrivez, lui débat avec tout le monde, alors qu’un certain nombre de ses opposants refusent de le confronter et il n’a jamais appelé à la censure.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 décembre 2021 10:43

            Bloquée par Dugué. Son analyse est excellente. Impossible pour un homme politique d’être au four et au molin. Pour avoir un contact avec son âme et sa vie intérieur, il faut du recul. Comme pour un bon peintre ou photographe...


            • zygzornifle zygzornifle 3 décembre 2021 14:30

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
               
              Bloquée par Dugué.
              Bienvenu au club, le preux chevalier du Guesclin veille au grain ....



            • pallas 3 décembre 2021 10:46

              Bonjour,

              Zemmour ce dégrade beaucoup physiologiquement, cela ce voit, tout comme Macron et sa calvitie plus qu’apparent et physiquement diminué.

              Nous assistons à deux hommes (Macron et Zemmour), dont leurs corps les abandonnent, ressemblant de plus en plus à des patients hospitalier.

              L’un comme l’autre, ils sont pareils.

              Salu


              • Lynwec 3 décembre 2021 12:07

                @pallas
                Difficile de dire s’il y a un lien de causalité entre la dégradation de l’apparence physiologique et l’âme (ou la personnalité et les actions sur le monde,pour les réfractaires à la spiritualité), mais quand on observe les photos de certaines personnalités particulièrement actives dans la création des malheurs du monde, on peut avoir un à priori favorable assez raisonnable sur l’existence réelle du lien en question .

                Bien sur, il y a le vieillissement qui joue son rôle, et on ne peut entièrement se fier à l’apparence, mais quand on voit des Soros, des Madeleine Allbright, des Kissinger et des Colin Powell, avec la meilleure volonté, on s’interroge...


              • 2 de pique 2 de pique 3 décembre 2021 12:19

                @Lynwec

                Je confirme qu’il y a bien un lien, mais la causalité ne va pas de l’esprit vers l’apparence. C’est l’inverse.
                Une apparence peu « sexy » génère un handicap social permanent que l’on doit gérer toute sa vie, et dans tous les domaines. Devenir un grand humaniste dans ces conditions n’est vraiment pas simple.
                Je le sais par expérience car j’ai vécu jadis un changement d’apparence important pendant quelques temps. Je n’oublierai jamais cette période. C’est comme si du jour au lendemain j’avais changé de planète.


              • pallas 3 décembre 2021 12:51

                @Lynwec

                Bonjour,

                Le dechet est incapable de régénéré son propre corps, riche ou pas.

                Alors il veut vampirisé les autres à défaut, c’est digne d’un cafard.

                Zemmour ce meurt se voit, tout comme Macron qui semble en pitoyable forme

                Salut


              • Lynwec 3 décembre 2021 20:50

                @2 de pique
                L’explication tient au portrait de Dorian Gray, ils ont du perdre le tableau .


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 décembre 2021 11:37

                Tiens, je suis blacklisté chez B.Dugué  ? bizarre ^^


                • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 décembre 2021 12:11

                  Ce texte est à l’image du sectarisme de la pensée unique qui refuse la contradiction et n’est plus qu’un jeté d’étiquettes ad hominem du titre jusqu’à la fin et une condescendance a se croire plus malin que les autres.

                  Intolérance, utilisation de qualificatifs nauséabonds, rage haine violence, exagération surjouée diabolisation et envie d’ostraciser ceux qui n’expriment pas la pensée inique. L’auteur de la droite socialiste est devenu un triste copié-collé des méthodes de l’extrême gauche.

                  Ostracisation, ad homminem et terrorisme intellectuel et salasse. Bref une puanteur sectaire.

                  Quand aux « codes à connaitre », en fait Zemmour a réussit a démontrer la partialité et son « connard » ne choque que le blaireau qui n’a jamais utilisé ce mot.

                  On imagine l’auteur oie blanche saint qui n’a jamais pestiféré contre un connard.

                  Compte tenu du texte ou Zémmour est présenté comme un taliban mangeur d’enffant, on doute.

                  En fait cela rend Zemmour plus humain et moins manipulateur que les autres qui n’expriment pas leurs vraie point de vue.

                  Quand a la vidéo, une chose est certaine, vu comment les intellos de gauche et progressistes dominent en monopole les médias, la culture, l’éducation et la justice, il a bien fait d’utiliser ce moyen par rapport à une interview de rageux sectaire incapable d’accepter la contradiction de la pensée unique.

                  Zemmour accusé de haineux, est surtout le révélateur que ceux qui le citiquent sont des haineux 1000 fois bien pire, intolérants, inaptes à être contredits et n’a en face que des minables roquets.


                  • chantecler chantecler 3 décembre 2021 12:18

                    @Spartacus Lequidam
                    Je suis ravi qu’un libertarien appelle à voter Zemmour .
                    Ca le situe !
                    à l’ED .


                  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 décembre 2021 14:03

                    @chantecler
                    Les libertariens ont toujours protégé la liberté d’expression et toujours été contre l’ostracisme et l’injustice.


                  • Armelle Armelle 3 décembre 2021 18:05

                    @chantecler
                    Zemmour ou un autre c’est la même chose, l’intérêt est qu’un candidat, bon ou pas, efficace ou pas on s’en tape, mette enfin le doigt sur l’impensable déconfiture dans laquelle on emmené la France, les politiques socialo-keynésiennes depuis 40ans. La relance par la dépense et la gabegie, originale comme pensée pertinente, mais bon ! tant qu’elles profitent aux attentistes et profiteurs de la redistribution.... Et comme dirait Charles Prats ; « nos cadors de la fonction publique vont même jusqu’à verser des allocations à des gens de 123 ans, et basé en Afrique du nord par dessus le marché !!! Sincèrement Chanteclec, Zemmour ou un autre, vous ne pensez pas qu’il est temps de foutre un bon coup de pied dans ce tas de merde qu’est cette administration Française, vérolée jusqu’ à la moelle ? ...Encore un bel héritage de ce connard de Pétain...Ah vous m’étonnez que la plupart des gauchistes patentés souhaite ardemment sortir de l’UE, la pression quant à nos dépenses insensées se fait de plus en plus forte, alors attention hein, faudrait pas que nos avantages de siesteux congénitaux s’envolent, vous rigolez, faudrait se remettre au boulot !!! ça craint !
                    D’ailleurs quand on voit la plupart des papiers qui sortent au sujet de la présidentielle, on comprend de suite que la populace est encore accrochée aux dinausores de la politique, lesquels sont incapables de réformer quoi que ce soit mais qui sont finalement à l’image des citoyens bobos »tant que ça dure, profitons en !, tant que la vache à lait donne encore, buvons !« , et le temps passe, notre enseignement est dans les abysses, la sécurité, y en a plus, et ne parlons même pas de la justice !!!
                    Je pense sincèrement que la pire chose qui ait pu arriver à la France est »68", cette date aura été le virage vers les profondeurs de la médiocrité et de la connerie !!!


                  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 décembre 2021 18:31

                    @Spartacus Lequidam
                     J’ai une question : êtes-vous juif ?
                     Si oui, sioniste ou non ? 


                  • Armelle Armelle 3 décembre 2021 18:32

                    @Spartacus Lequidam
                    Seuls les libertariens peuvent comprendre votre langage. Les autres sont formatés au modèle, dans le besoin constant de lois, et de réglementations en tout genre, bah oui cela rend la vie plus facile, plus besoin de faire appel au bon sens ni à la raison, et encore moins à la responsabilité individuelle puisque le « cadre » nous dicte la marche à suivre... « ha j’ai renversé un cycliste ? bon ça va je suis assuré ! » 
                    Notre système produit des irresponsables et des larves vieillissantes... Un système qui s’est éloigné si loin des lois de la nature, par l’entremise d’un état qui ne pense qu’à tout régenter, surveiller, organiser, contrôler, juger, punir, ne peut pas perdurer bien longtemps, et nous en voyons d’ailleurs déjà les limites...A souhaiter que ce triste monde qui sonne sa fin, laisse place à quelque chose de plus radieux pour les générations futures. Propos que devraient d’ailleurs avoir tout ces prétendants au trône !!! 


                  • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 4 décembre 2021 01:47

                    @Réflexions du Miroir

                    Je ne crois en aucun dieu ni au paradis ou l’enfer.

                    Et que s’il y a quelque chose, ce quelque chose n’a rien a foutre de nous, comme nous n’avons rien a foutre des colonies de fourmis en Amazonie. 

                    J’ai voyagé partout sur terre pour le business. Je connais les pays arabes et Israël.
                    C’est grand comme la Belgique et y’a toutes les races, et vachement diversifié et touristique.

                    J’apprécie moyennent la pensée musulmane sur le rapport aux non-musulmans.
                    J’ai appris au contact des pays arabes la mentalité qui repose sur le principe de mépris des autres, les non-croyants ou ceux de leurs rangs qui critiquent l’Islam sont appelés des kuffs (insignifiants, rien). 
                    Les occidentaux, sont pour eux des sortes d’obstacles que Allah a mis sur leur chemin comme une sorte d’épreuve et qu’il faut « détruire » ou se fondre pour mieux les détruire ces mécréants. 

                    C’est une raison du pourquoi les musulmans qui arrivent font des actes débiles et violents contre les populations locales partout ou ils arrivent.
                    Qu’ils se sont permis d’agresser 1200 femmes en Allemagne.
                    C’est aussi le non-dit des musulmans qui s’offusquent mais qui se taisent pour ne pas devenir des « kuffs » au sein de leur « oumma » (communauté)

                    Que la croyance est d’être « esclave de dieu » et qu’ils croient que les actes sur terre donnera une place a coté de Allah. Certain prient 5 fois par jour, d’autres font des attentats pour être « martyrs ».

                    Et ils n’évoluent pas. En ce sens Zemmour dit une vérité non-dit sur l’Islam.


                  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 4 décembre 2021 16:45

                    @Spartacus Lequidam,
                     Je suis aussi un grand voyageur devant l’éternité (je n’ai pas devant l’Eternel).
                     Vous parlez de passage dans les pays arabes, mais aussi en Israël.
                     Israël j’y suis allé une fois et ce fut un pont trop loin et n’y retournerez pas tandis que dans les pays arabes et égyptiens, j’y suis allé plusieurs fois.
                     Vous voyez comme on peut se tromper. 


                  • ETTORE ETTORE 3 décembre 2021 14:05

                    Dites Rakotoplutonobis...

                    On pourrait tout aussi bien parler de votre «  adolescent (b)ATTARDE  »

                    C’est étonnant, vous vous faites rare, pour parler de « ses exploits » ?

                    Vous savez, dénigrer ses ennemis, pour LUI, ne le feras jamais paraître, plus grand !


                    • zygzornifle zygzornifle 3 décembre 2021 14:26
                      Éric Zemmour, l’adolescent retardé

                      Macron est alors un fœtus attardé .... 


                      • beo111 beo111 3 décembre 2021 17:15

                        @zygzornifle

                        Oui, un Micron, quoi.


                      • zygzornifle zygzornifle 3 décembre 2021 14:32
                        Éric Zemmour, l’adolescent retardé

                        Au moins il deviendra adulte ce qui n’est pas le cas de bien d’autres ....


                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 décembre 2021 18:24

                          Je répète ce que je viens d’écrire

                          Né à Montreuil le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d’une famille française juive d’Algérie arrivée en métropole en 1952. D’après la journaliste Ariane Chemin, qui s’appuie sur l’historien Benjamin Stora, Éric Zemmour est « juif arabe », mais il préfère se présenter comme « juif berbère ».

                          Éric Zemmour est élevé dans la tradition juive et connaîtrait l’hébre. Il fréquente la synagogue au moins jusqu’au décès de son père en 2013, et déclare que son nom dans la sphère confessionnelle est « Moïse »

                          Si ce n’est pas clair, sur les conclusions à en tirer.... Réfléchissez


                          • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 décembre 2021 18:29

                            correction : « ...et connaître l’hébreu ».
                            Il y a deux types de juifs : les sionistes, purs et durs et les juifs d’importation à partir de la diaspora.
                             


                          • roby roby 3 décembre 2021 18:39

                            @Réflexions du Miroir
                            J’espère pour vous que vous n’aurez pas à le regretter quand vos petites filles seront obligées de porter le voile mais ce sera trop tard vous pourrez toujours vous tourner vers les cocos et les stalags.


                          • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 3 décembre 2021 18:49

                            @roby,
                             Je suis laïque. Je n’ai pas de petites filles ni de petits garçons.
                             Porter le voile, s’il n’y avait que lui, ce ne serait pas grave face à l’idée de ressembler à un gars qui éliminerait tous ce qui n’est pas ariens.


                          • roby roby 4 décembre 2021 10:26

                            @Réflexions du Miroir
                            Malheureusement les gens qui se réclament de l’Islam sont des aryens en puissance !


                          • jymb 3 décembre 2021 18:44

                            J’ai rarement lu un « article » de ce niveau, inepte, et qui n’est en fait qu’un long tapis d’insultes, voire de rancoeur à la vue d’une réussite d’autrui, même partielle 


                            • Armelle Armelle 3 décembre 2021 19:22

                              Ha ! On y est !!! 

                              L’officine des pouvoirs politiques établis, Le nommé ROKO (et ses frères), sort le bout deson nez pour dézing, heu pardon, pour essayer de dézinguer le roquet venant foutre le bordel dans leur papiers !!!

                              Mai en fait, le Rakoto, c’est qui ce type ? Je pose la question car jamais ce personnage n’aura la politesse de participer aux débats qui suivent ses torchons habituels. Ce qu’on sait c’est qu’il est dirigeant d’une boîte fantôme, pas de chiffre d’affaires, pas de comptes, enfin tout pose question chez ce bonhomme !!! Peut être sa boutique est-elle une rescapée des créations frauduleuses à la taxe carbone, et comme le type touche du pognon pour donner le « ton », sans doute a t-il des accointances avec le château pour échapper aux question du Pt du tribunal de commerce !!! 

                              En tout cas nous avons là encore un florilège de d’insultes et de jalousie chronique qui me fait d’ailleurs poser les mêmes questions quant à la probité de la modération.


                              • ETTORE ETTORE 3 décembre 2021 19:47

                                Armelle

                                @

                                Rakotonanopubis, n’existe que parce que nous le voulons bien.

                                Moi, comme beaucoup d’autres, si nous n’y allions pas, il serait dans les limbes .

                                En fait c’est un défouloir. La soupape de sur-pression, qui vide la gamelle AVOX , de ses humeurs.

                                Remarquez bien, qu’il n’as jamais viré personne, bloqué personne, et ça faut lui laisser.

                                Je pense même, qu’on pourrait avoir tort de croire, que nos « réflexions » pourraient remonter, jusqu’à son « donneur d’ordres ».

                                Mais on ne sait jamais, parfois une bafouille bien sentie, peut donner des vertiges, à la culotte courte, qui semble le cornaquer.

                                Puis....Ca ne coute rien comme défouloir, une fois passé l’énervement de l’avoir lu.

                                ( chose que j’arrête de faire, à la 2ème ligne )


                                • Fanny 3 décembre 2021 23:40

                                  Article totalement inepte pour qui s’intéresse à la politique française.

                                  En quelques mois, ce nouveau candidat a transformé les discours des politiciens français. Phénomène extraordinaire que l’auteur de l’article, rendu complètement aveugle par on ne sait quoi, ne perçoit pas.

                                  Est-ce la panique qui expliquerait cet aveuglement, ce torrent de bave ?


                                  • Jonas Jonas 4 décembre 2021 02:02

                                    Zemmour est une anomalie, une erreur dans le champ médiatique et politique, qui est d’habitude totalement aseptisé et contrôlé pour conduire tranquillement l’électeur à voter pour le candidat du système aux prochaines élections.

                                    Simple journaliste puis chroniqueur, les média ont laissé libre cours à ses idées : il parle franc, sans langue de bois et va droit au but, pour dénoncer ce qui ne fonctionne plus dans la société actuelle, c’est ce qui plaît à une partie des Français.

                                    Ses thèmes de prédilection abordés sont strictement interdits par les média et les candidats du système, y compris par le RN : choc des civilisations, danger de l’islam, Grand Remplacement, danger du messianisme juif .

                                    Pour corriger cette erreur, il va falloir le lyncher systématiquement en menant une campagne de dénigrement dans les média, les invités se bousculent depuis plusieurs jours pour le vilipender, c’est à celui qui crache le plus loin : Zemmour intolérant, raciste, misogyne, islamophobe, antisémite, négationniste.

                                    Puis quand la masse aura bien été endoctrinée et finalement convaincue du danger qu’il représente, il sera banni des réseaux et des média.

                                    Bravo Rakoto, en terme de crachat, vous êtes dans le peloton de tête.



                                    • De la censure comme la vie d’avant , même l’insignifiante Chiappa en joue parfois de manière imbécile !

                                      https://www.arretsurimages.net/articles/schiappa-et-les-journalistes-la-tentation-du-controle

                                      La vie d’avant existe encore pour le gouvernement & LREM...

                                      N’est ce pas Brigitte de LAVIE-DAVANT .... !


                                      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 4 décembre 2021 10:57

                                        On s’en fout des prompteurs, le texte de son discours de candidature est très riche :

                                        A ce lien on peut avoir le texte complet de son discours de candidature :

                                        https://www.lesalonbeige.fr/351457-2/


                                        • uleskiserge uleskiserge 5 décembre 2021 12:16

                                           Les données sont claires : 

                                           Si l’électorat de droite ne se donne pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’il ne cesse pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP qui ne peuvent , en aucun cas, gagner une élection présidentielle – pas en France ; en Albanie peut-être ! ), Macron est d’ores et déjà ré-élu.


                                          • The White Rabbit The White Rabbit 5 décembre 2021 19:33

                                            Meeting de Zemmour à Villepinte :


                                            "Des échauffourées ont éclaté à l’arrière de la salle, selon les images diffusées par des journalistes de Brut et du Huffington Post. Elles montrent des altercations et des personnes lançant des chaises.

                                            « 


                                             »Incident important dans la salle.

                                            Plusieurs personnes sortent des t-shirts « Non au racisme. »

                                            Ils sont attaqués par

                                            les supporters de zemmour"


                                            les images : https://twitter.com/RemyBuisine/status/1467540301392887808?s=20


                                             


                                            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 21:46

                                              Dissolution de SOS FASCISTE mr darmanin , apliquer la loi ...
                                              En tolle la jeune garde de paris ...

                                              ceux la entre les tenue , les crane rasé , les flambeau et les bras levé a 45° tu les prendrais pour des nazillon ...

                                              JGDP — ImgBB


                                            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:44

                                              @SMART MR GREEN
                                              Zemmour agresser physiquement par les « gentil fasciste » , la preuve en image ...
                                              https://www.youtube.com/watch?v=zxihMjnEiYU


                                            • Taverne Taverne 5 décembre 2021 20:03

                                              Zemmour a bien caché son vrai visage durant son meeting. Mais cachez le naturel…le vrai visage du zemmourisme est apparu dans les coulisses. Des gens agressés physiquement : pourquoi ? Parce qu’ils portaient des t shirts disant « non a racisme ». Les agresseurs n’ont même pas l’excuse de répondre à des actes violents. Des t shirts et des mots ne sont pas des pas des agressions. Et après cela, les militants déchaînés vont brandir leurs pancartes « ben voyons ». Ben voyons, nous les avons vus !

                                              Moi aussi je dis « non au racisme » !


                                              • ZXSpect ZXSpect 5 décembre 2021 21:25

                                                @SMART MR GREEN
                                                .
                                                Tract électoral et dessin ASCII… le guignol va encore se faire flinguer… mais quel boulet ! Mais virez le !


                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 21:40

                                                @SMART MR GREEN

                                                Et donc, pour vous, tous les gens qui ne sont pas racistes et luttent contre le racisme son des antifas ? Alors, vous allez souffrir parce que vous aurez affaire à des millions de gens.

                                                « arrête ta propagande » : elle est bien bonne celle-là ! Qui est-ce qui inonde ce site du même tract ? Le propagandiste, c’est vous.


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 21:41

                                                @Taverne

                                                Dissolution de SOS FASCISTE mr darmanin , apliquer la loi ...
                                                En tolle la jeune garde de paris ...

                                                ceux la entre les tenue , les crane rasé , les flambeau et les bras levé a 45° tu les prendrais pour des nazillon ...

                                                JGDP — ImgBB



                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 21:42

                                                @SMART MR GREEN

                                                Avant de faire de jolis dessins, apprenez le français. Le nombre de fautes est affligeant.


                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 21:44

                                                @SMART MR GREEN

                                                Je n’ai rien compris. C’est codé ou c’est juste le résultat de votre illettrisme ?


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 21:45

                                                @Taverne

                                                Je n’ai rien compris. 

                                                Rien d’étonnant ...

                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 22:07

                                                @SMART MR GREEN

                                                Mon pauvre ami !


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:25

                                                @Taverne

                                                Parce qu’ils portaient des t shirts disant « non a racisme ».

                                                Tu est mal informé , non au racisme c’ est le cris de guerre des brebis ...
                                                pendant que les anti fa/« gentilsfasciste » de la jeune garde commence a agresser les Z , sur les teeshirt il n’ y as que les lettre de SOS FASCISME ...

                                                Operation black block , dans un meeting politique ...

                                                ce ne sont pas les Z qui ont agresser , melanchon mais bien la 
                                                JGDP JGDP — ImgBB

                                                y a un moment faut enlever les oeuillere ... le fascisme est a gauche pas a droite .


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:31

                                                @SMART MR GREEN
                                                ce ne sont pas les Z qui ont agresser , melanchon mais bien la 
                                                JGDP JGDP — ImgBB qui as agresser Zemmour ...


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:38

                                                @Taverne

                                                Zemmour agresser physiquement par les « gentil fasciste » , la preuve en image ...
                                                https://www.youtube.com/watch?v=zxihMjnEiYU


                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 22:52

                                                @SMART MR GREEN

                                                S’opposer au racisme est une noble cause, frapper une femme à coups de poing et de chaise ne l’est pas. Quant aux violents de tous camps, je les renvoie dos à dos.


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 23:00

                                                @Taverne

                                                La on peut trpuver un compromis ...
                                                oui la violence doit être éviter et les délinquant sévèrement punis...

                                                peut importe leur orientation politque .

                                                Je le repette ce ne sont pas les Z qui sont aller casser le meeting de melanchon .
                                                regarde bien toute ces image ... Z n’ as rien de raciste ni d’ extreme droite ...

                                                ce sont bien les troupe de la « jeune garde » JGDP — ImgBB qui on appeler a casser /ratoner du Z et non l’ inverse ...

                                                Regarde bien , crane rasé , flambeau , bras a 45° , uniforme blackblock noir , les voila les gentils fasciste de pseudo gauche ...

                                                https://lepoing.net/antifascisme-la-jeune-garde-simplante-a-montpellier/

                                                https://www.midilibre.fr/2021/12/03/montpellier-des-colleurs-daffiches-pro-zemmour-agresses-9969401.php
                                                 


                                              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 23:00

                                                @Taverne

                                                ca s’ apelle des REDSKIN c’ est pas un hasard les methode sont les meme ...


                                              • Drougeok Drougeok 6 décembre 2021 05:53

                                                @SMART MR GREEN
                                                Au moins 11 fautes en deux lignes. Ce ne sont plus des fautes de frappes, mais les fautes d’un frappé.


                                              • Taverne Taverne 5 décembre 2021 20:17

                                                Dans les premiers mots du discours de Zemmour (discours objectivement excellent), j’ai noté le mot « honorable » et « honoré » prononcés dès le début. Ainsi l’orateur a montré son jeu d’entrée : il a produit un discours qui avait pour but de prouver qu’il est honorable. Divers moyens et artifices ont servi cette fin.

                                                Mais doit-on se fier uniquement à ce que nous avons vu sur la scène : le candidat et placé exactement dans la ligne visuelle qui laissait voir en permanence un Noir agitant un drapeau tricolore ? Les pancartes « ben voyons » censées effacer toutes les accusations.

                                                Toutes ces images étaient fournies et contrôlées par l’équipe du candidat. D’autres images, filmées par des médias ont révélé l’autre face du zemmourisme...


                                                • The White Rabbit The White Rabbit 5 décembre 2021 20:56

                                                  @Taverne

                                                  En effet Taverne, quand on voit les images , on se dit que la vue T-Shirt « non au racisme » a du raviver une allergie violente chez certains supporters de zemmour.
                                                  Parmi ceux qui ont frappé, on notera le courage de celui à droite, en chemisette beige, qui a asséné deux violents coups de poing sur le visage d’une femme.
                                                  Elle est belle la « Reconquête » de zemmour... smiley

                                                  Comment quelqu’un comme zemmour,qui exploite et déchaine autant de passions tristes, peut-il croire réunir tous les français ?


                                                • The White Rabbit The White Rabbit 5 décembre 2021 21:00

                                                  D’autres images de la fin du meeting ...
                                                  A gerber smiley
                                                  Et dire que les soutiens de zemmour travaillent sans s’en rendre compte pour la réélection de Macron ! C’est pathétique, encore un second tour plié d’avance : « Z contre Jupiter » smiley


                                                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:43

                                                  @The White Rabbit

                                                  Zemmour agresser physiquement par les « gentil fasciste » , la preuve en image ...
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=zxihMjnEiYU


                                                • Taverne Taverne 5 décembre 2021 22:11

                                                  La « reconquête » à coups de poing ?


                                                  • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:16

                                                    @Taverne

                                                    Ne deforme pas c’ est bien SOS FASCISME qui as promis de faire taire zemmour et qui est venu ratoner dans un meting politique et non pas l’ inverse ...

                                                    Aucun Z n’ as fait ca au meeting de meluche ...

                                                    regarde don la geule de tes « gentilsfasciste » de la jeune garde qui appellais a lyncher les Z ...

                                                    Dissolution de SOS FASCISTE mr darmanin , apliquer la loi ...
                                                    En tolle la jeune garde de paris ...

                                                    ceux la entre les tenue , les crane rasé , les flambeau et les bras levé a 45° tu les prendrais pour des nazillon ...

                                                    JGDP — ImgBB



                                                  • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:42

                                                    @Taverne

                                                    Zemmour agresser physiquement par les « gentil fasciste » , la preuve en image ...
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=zxihMjnEiYU


                                                  • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ SMART MR GREEN 5 décembre 2021 22:53

                                                    @Taverne

                                                    meme ma femme qui supporte pas Z a cause de son machisme , trouve anormal qu’ on s’ incruste a un meeting politique pour casser du citoyen ...

                                                    Et apres ca se victimise ? que faisait les FDO ? pourquoi ne pas avoir arreter les casseur ... un mois ferme pour « SOS FASCISTE » , rasz le bol des gentils fasciste woke ...

                                                    SOS facisme , QUO(labo)TIDIEN , les « gentils fasciste » = le suicide francais ...


                                                    les manif c’ est dans la rue pas en faisant le coup de point contre un meeting electorale ...

                                                  • Drougeok Drougeok 6 décembre 2021 05:49

                                                    Sylvain rakotote. Son titre n’est pas une attaque ad hominem mais presque. Jamais il n’a parlé du couple pédophile Brigitte Emmanuel, et pourtant, on était en plein dedans. On sait pour qui il ne votera pas !


                                                    • Catholique 6 décembre 2021 23:18

                                                      La presse mainstream comme d’habitude dans une incroyable forme ! Voici une vidéo de l’obs : https://www.youtube.com/watch?v=gUsNX5DQhq4. Evidemment, insistance sur la violence dont ont fait l’objet les militants de sos, pas un mot sur le violence dont le candidat a été victime : cassage de poignet et ITT de neuf mois..... Comme d’habitude, les voix ne s’élèvent que pour « dénoncer » l’extrême violence des militants pro-Zemmour. Castaner, entre autre, qui à ma connaissance, était pourtant resté silencieux après les violences inouïes dont avaient fait l’objet Maud Koffler et les membres de Génération Z à Marseille, face aux antifas : https://www.youtube.com/watch?v=EkMdu0B64HY . Je me félicite de pouvoir diffuser des vidéo que certains ne veulent pas voir afin d’éclairer la vision de chacun et de rappeler que c’est la première fois, sous la Vème République qu’un candidat est aussi menacé et empêché de faire campagne. Même Jean-Marie Le Pen n’avait pas eu droit à un tel traitement......

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité