Fillon Président 2017 : Réalisme ou Folie ?
Face à la souffrance électorale, un sourire, des échanges, un regard qui chante : « Cadeau ». Evitez d’être le « Père Prodigue » de n’importe quelle Nation. La grande différence se vit entre ceux qui offrent et ceux qui prennent. Unir nos compétences demeurera toujours la principale de toutes les forces.

Des conceptions politiques fleurissent dans tous les sens. Certains parlent de partir en colonies de vacances.
Les hommes/partis politiques se tyrannisent, au gré des échanges. Par voie de conséquence, lassent les majorités d’aller voter. Croire que les candidats vont de se modifier, changer ? Un rêve !
Le virage de la campagne 2017, vaste plaisanterie. 11 candidats, trois axes ; choisit par les médias laissent la porte fermée à ceux qui souhaitent faire connaitre leur programme ! Démonstrations, du mal fondé, ils parlent à la place de tous, avec orientations : Nous souhaitons que vous sachiez. En Participant à cette forme de pièce théâtrale. Alfred Jarry Ubu Roi. Aurait surement changé la majorité de ses acteurs. Baigner durant 210 minutes de présence, pour 17 pour présenter un programme : Impossible. Laissons la porte ouverte pour les amuse-gueules ? Décider, à la suite du débat, nous verrons. Sans entendre le concret ?
Ne pas douter, que le réalisme de « Pierre Perret » va le faire mourir de rire. Le souvenir des trois jours, pour 1 mois d’armée, de préparation du service militaire, refait surface vision de diverses folies .
Où est passé le fruit de la « culture » de la France ? Il demeure un mirage, pour ceux qui l’ont connu, voire la pléthore de servants chevaliers. Les principaux problèmes sont écartés, un exemple : Le monde des infirmières et du corps médical .
Ne pas confondre les contes, les violences, quels que soient leur mode de les connaitre, etc.
« Blanche-Neige et les 7 nains », à ne pas en douter, sans ce conte, les 7 nains de leur caractère, nous n’aurions rien su. Ils ne seraient jamais sortis grandi. Le temps passant, surgissent « Les 7 mercenaires ». Puis : Les 12 Salopards . De ces histoires réelles ou imaginaires, frappés nous marquons une pose pour : « Une Nuit sur le Mont Chauve ».
La dérive des noms d’oiseaux, pleuve comme à Gravelotte. À l’époque Les sondages ne fleurissaient pas à nous saouler. La Bretagne, puis Rennes, étape à Toulon, etc. Non vu à tour de rôle autant de politiciens ; pour un pouvoir de maitre ?
Que les nourritures et les desserts, étaient délicieux. Une évidence à la foire aux bestiaux, du Salon de l’Agriculture. Chacun se rendit en dehors de la parenthèse de Mélenchon. Vrai que le fumier produit par les animaux des agriculteurs restent prolifique. Les animaux en fange. Non ne sentent pas la lavande.
On ne peut négocier avec un seul belligérant, il faut au moins deux partis ! Alors nous tombons en rejet du vote ! Vous diront les croyants où se trouvent les refuges de « L’incroyance ».
La conception de diverses formes de « suicides ». Socrate où qu’il se trouve, doit –avoir les moyens de faire adapter sa Ciguë , dont effectivement personne ne veut.
Toutes ces belles phrases sous formes de métaphores. Elles sont encore plus belles que certains rejets. En Marche, nous ferons presque avancer au pas « Pardon Chef, j’ai glissé » !
L’ouverture des drogues de base, le danger du « Cannabis » on peut, ou pas comprendre la chute de Monsieur Hamon, avec son revenu universel, etc.
En ce temps d’autres fulminent : Zut, nous ne pourrons avoir le joint gratuit. En plus des cancers de folies. Combien savent où se trouve la base du cerveau, conducteur de ces maux ?
Danger d’entrer en « Campagne Présidentielle » ce qui fait la richesse de certains. Permet à des scientifiques, de nous mettre le nez dans des formes de masochismes ! Comme le montre le film d’Alfred Hitchcock, puis « Les 39 marches » ou encore « Les Diaboliques ».
Nous n’avons que l’embarras en divers programmes. En couvrant le réalisme, nous passons d’un extrême à l’autre. Il se regardait faisant la claque. À défaut de miroir de portable, constatons la buée des missives envoyées.
Folies visibles, non perceptibles au fond des pensées l’un voit, l’autre perçoit.
Les prendre les uns à la suite des autres : les 11 candidats.
Tous souhaitent faire partie des deux derniers. À défaut pas de podium. On parle dans les médias, de tirs, de percées, d’envolées, etc. Nos paroles les vraies, sont enterrées ?
Faut-il, aller plus loin, pour comprendre que les candidatures aux législatives de tout un chacun se trouvent en starting-block. Difficile de croire que l’un d’entre eux, pourrait battre Usain Bold . La campagne de Russie . Les folies d’un certain Hitler ne sont en aucun cas un détail de l’histoire.
Etre capable de savoir qu’il n’y y aura, qu’un seul vainqueur le 1er.
Revenir à l’époque de « Périclès » Quels « foutoirs » disent « les jeunes » de France à diverses interrogations, ils souhaitent : Vivres en Paix, essayer de se sustenter, sans devenir obèse, avoir une véritable famille, des amis, des copains, etc.
Actuellement contre vents et marées : 40% des électeurs n’ont pas fait leur choix. Une évidence, dans cinq ans, les français, ou les européens, reprendront : Le combat des Chefs . Durant une année, pas loin, la loi des partis prendra le pas, face à ces malveillances, turpitudes tels que payer les jeunes pour aller à l’école ! Déjà débattu en 2012 !
La Guyane est une ile ? Hamon qui passe à La Réunion avec les votants du P.S. ! C’est bien la France ? Oui même que le RMI se développe !
À côté pourquoi ne pas y aller ? Oui, oui, s’y trouve La Soufrière ne pas perdre de sens, l’on passe de Gossier à Basse-Terre, essayez : vous retrouver La Guadeloupe.
Pourtant, ils partagent le même bar, la même table, dans les Assemblées ; les virulences, comme les virus, et les microbes se propagent à vitesse grand « V ».
La démonstration est faite, certains tentent de faire croire que « L’herbe est bien plus verte Ailleurs » à ne pas en douter tout dépendra de la qualité de la terre. Sans omettre l’âge que nous aurons !
Ne pas oublier, que le sol doit-être irrigué. Le paysan est indispensable, un coup pour rien. Certains pensent casser la baraque, alors que tous sont à priori en campagne électorale.
Les folies gagnent, ces bagarres pour un trône, non à Versailles, mais via L’Elysée.
Les guignols de l’info du monde, ont disparu de certains écrans, sauf les insultes à mots découverts, qui a compris ? Les enfants de 5 ans.
Question : Dites-vous voulez me dire, c’est bien cela qu’il a voulu dire, bing la bouse fait tomber dans la maison ; mais avant dans les assiettes !
En profondeur traces de manque de communications, de langages qui font que chacun choisit son camp, sans le connaitre. Dans la mesure, où d’autres procèdent à des lavages de cerveaux gratuits.
Preuves : Douze Hommes en Colère » puis par qui « Sonne le Glas », des résidus de « La Ligne Verte . Les plus romantiques « Love Story » Chacun des candidats et leurs partisans, diront « Ne me Quitte Pas ». Avec Le temps ! Songes d’un instant.
Une autre écoute la Foule ou La Vie en Rose entre deux, existe La mer.
Lorsque les médias du moins la majorité, confondent profits personnels et la différence entre l’intérêt collectif, il en va de même en ce qui concerne les paradis fiscaux.
Il se dégage que par la force, personne ne peut gagner ! Ils sont pourtant nombreux à y être arrivés, par fourberies associées par dépit, aux sens des mensonges. Au peuple !
Quoi que chacun, dise ou écrive. Le 7 mai 2017, nous aurons, un nouveau président. Ce sera le choix de la majorité. Il serait utile, indispensable de lui demander :
Avez-vous lu : Le Petit Prince croyez-vous au Père-Noël ?
Les rêves sont beaux. En ce qui me concerne un mot retient tous mes espoirs : Pouvoir entendre dire : Je vous aime, certains diront comment ?
Un mot viendra : Simplement . Notre époque n’avance que sur un plan scientifique.
La stratosphère Humaine, recule. Il faut un Etat de droits, faisons valoir le réalisme de l’équilibre humain. Quand La Justice ne fonctionne pas ou mal, elle tue.
La solution réside en une seule vision se battre pour l’humain. Faute de véritables combattants d’expériences la nuit ne succédera plus à la clarté du sourire de l’enfant au matin.
Toutes les expériences payent, il nous reste à faire le vrai bon choix. Impensable de construire une maison, un refuge pour des habitants non choisi, dans le monde de l’ignorance.
Un seul candidat semble avoir choisi son 1er ministre ? Une victoire se propage à l’horizon ? L’expérience paie. Nous ne pourrons jamais avoir quoi que ce soit sans les efforts de la raison. Celle que nous impose la réalité. Par la violence du déni nous finirons écumés.
Un débat de plus ou de moins n’apportera plus rien à ce stade. L’éclair puissance 1000, que les analystes dits, tentent de vouloir faire entrer dans nos réflexions.
Ce rempart demeure inviolable tel que, la désintégration des atomes provoque les pires irradiations à divers stades des races humaines.
Nous avons vu, lu, commenté, ici et ailleurs, la volonté de refaire une terre noble. Le temps est surement passé, ou les instituteurs servent plus à tous. Tels, les modes de soins qui nous murmure à l’oreille des chevaux : Vous vivrez plus de temps sans perdre la raison en buvant l’eau venu des sources. Les sorties de Madame Touraine, vivement que le gouvernement Hollande finisse.
Difficile de faire passer l’animal le chat, par le trou d’une aiguille. À ne pas médire, c’est au plus juste, ce que les puissances financières tentent de faire avaler.
Sachons avec le plus de justesse sentir et prendre nos souffrances en patience. Plutôt que de n’avoir que cela à transmettre aux générations à venir. Que nous ne verrons pas.
Le P.S mort par manque d’expérience, d’efficacité de Monsieur Hollande. Besoin de leçons pour constater. La valeur des générations du futur, se trouve dans les acquis du passé.
Un regard dans un tout petit rétroviseur, nous aurons comme idéologie que notre principale puissance c’est nous qui l’avons. Cela, démontrera les valeurs de demain.
Les choix sont disparates, la majorité fuit ses responsabilités, dans le cadre d’accusations sans fondement. Chacun tire la couverture à soi !
Les valises sont lourdes à porter. Ne pas se perdre pour eux ; qui ne veulent de nous, que durant ces moments !
Le Panda
Patrick Juan
Documents joints à cet article

Sur le même thème
Les vieux: Une Vérité Parmi Des Millions !Le meurtre de l’âme ou meurtre psychique et la perversion narcissique
Tous les présidents de la Ve République ont été mal élus !
Docteur Blanquer ou Mister Kaa ?
Marie Noël ou la traversée de la nuit - Cinquantenaire de sa mort et procès en béatification
16 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON