• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Immigration, islamisme, terrorisme, il nous faut de l’ordre

Immigration, islamisme, terrorisme, il nous faut de l’ordre

 

« Grand remplacement », « créolisation », tous ces termes issus de courants politiques opposés désignent une seule et même réalité : il y a chaque jour plus de personnes d'origine extra-européenne en France. 

 Les causes en sont identifiées. Il y a d'abord l'immigration continue de populations étrangères en France depuis la fin des années 1970. Il y a ensuite une démographie supérieure à celle des Européens de souche. Ces faits incontestés entraînent la modification de l'identité française, des problèmes de sécurité, de cohabitation. Quelle est la solution ?

Commençons par le début. La France est-elle éternelle ? En tout cas, la France n'existe pas en tant que telle que depuis 1214, lorsque le roi Philippe Auguste bat l'empereur germanique Othon IV à Bouvines. Avant, le territoire était le pays des Francs, après avoir été la Gaule romaine. La France, non plus le royaume de France existe depuis la Révolution, la République et son « Liberté, Egalité, Fraternité » depuis 1875. Rien n'est figé, tout évolue.

 Les populations allogènes seront amenées à rester chez nous. D'autres viendront encore, poussés par le réchauffement climatique, le manque d'eau et les troubles politiques dans leurs pays. Donc, inexorablement, la France va changer de visages.

 Si nous ne faisons rien, le spectre d'une guerre civile, d'affrontements entre ethnies peut devenir une réalité. Un spectacle de guerre urbaine, semblable à ce qui s'est ébauché au cours des manifestations d'hommage à Adama Traoré, le 13 juin dernier, nous donnent un aperçu de ce qui pourrait arriver.

 Aujourd'hui, le pays émerge de décennies de socialisme, de racisme inversé. Rien ne fonctionne, le pays est paralysé par les lois européennes, par les associations "anti", par les médias autorisés, par les magistrats rouges. Il faut changer nos paradigmes.

 

Statistiques sur l'immigration, on en est plus là...

Ne retenons pas les chiffres des démographes. À cause de l'idéologie des uns et des censures gouvernementales, plus rien n'est fiable. Que l'on apprécie ou non cette immigration, il va falloir faire avec. L'immigration en France, motivée au départ par les besoins des industriels en main-d'oeuvre peu coûteuse, a augmenté à cause du regroupement familial. L'arrivée des épouses a amené en France des religions et des traditions allogènes. Depuis, l'immigration, légale ou illégale, n'a pas faibli. Motivée initialement par la recherche d'un travail, l'immigration est devenue une immigration de gens espérant trouver des conditions de vie plus confortables en France.
Les conditions d'accueil de ces populations allogènes n'ont pas été parfaites, l'attitude de certains nouveaux de ces nouveaux arrivants non plus. Il est un fait que les quartiers où logent les immigrés sont également ceux où l'insécurité est importante. Les populations allogènes occupent majoritairement nos prisons. On peut dire qu'elles posent plus de problèmes de délinquance et de criminalité que les Français de souche.

Ces derniers ont majoritairement accueilli ces étrangers avec défiance. Au fur et à mesure des incidents, la défiance et les préjugés ont fait place à un rejet expérimenté. Le vote Le Pen provient principalement des populations ouvrières ; celles à qui l'on a imposé en premier, et souvent massivement, le voisinage de populations allogènes qui ont plombé l'ambiance. La bourgeoisie a regardé ces problèmes de loin, en se pinçant le nez.

 

 Séparer le bon grain de l'ivraie fera diminuer le préjugé racial ou religieux.

Que leur reproche-t-on à ces étrangers ? 
De prendre le pain des Français ? Oui, ils ont été amenés originellement parce qu'ils coûtaient moins cher. Aujourd'hui, le pays est plongé depuis longtemps dans un chômage organisé. Les immigrants s'installent en France pour profiter du système d'assistanat social. Leurs conditions de vie sont clairement plus favorables en France que dans leurs pays d'origine. Le racisme dénoncé est largement compensé par les allocations.
Les étrangers sont également facteurs d'insécurité. C'est un fait. La délinquance est surtout le fait de jeunes africains, le terrorisme djihadiste est majoritairement le fait d'immigrants ou de Français d'origine étrangère. Qu'importe le fait que ce soit le fait d'une minorité, elle pourrit l'ensemble. Il faudrait donc séparer le bon grain de l'ivraie. C'est ce que demandent les braves gens, parmi ces populations allogènes, qui sont les premiers à subir les racailles en bas de leur immeuble, les délinquants dans les classes de leurs enfants, les islamistes radicaux et leurs « impôts »... Les populations immigrées sont les premières à réclamer de l'ordre. C'est l'Etat français qui ne fait pas son travail.

 

Rétablir l'autorité

Alors, quelle est la solution ? Des lois républicaines mieux appliquées par les magistrats ? On peut toujours rêver. Ces magistrats, comme tout le peuple de gauche, sont convaincus. Ils s'accrocheront aux peines non sanctionnées, ils ne changeront pas. Ils sont persuadés que leur discours politiquement correct les rend supérieur à la plèbe qui exige la peine de mort. La psychologie a étudié cela depuis longtemps, ils sont irrécupérables. Même l'étudiant de Sciences Pô qui s'était fait dépouiller par des racailles colorées dans un bus noctilien à Paris en 2008 n'avait pas entendu « sale blanc ». Il dénonçait une réaction de l'extrême droite et insistait : l'un d'eux avait une couleur de peau « très pâle »...

Laissons les divagations philosophiques. Il faut trouver un vivre-ensemble concret. Nous avons tous besoin de sécurité et de travail. 
Pour la sécurité, c'est le travail des forces de l'ordre, seules détentrices de l'autorité et de la violence légitime pour garantir la sécurité de tous. Mais ces forces de l'ordre sont empêchées d'agir par la magistrature du « mur des cons », toujours prête à excuser les pauvres de couleur. La hiérarchie politique n'a plus de courage. Aucun ministre ne « couvre » plus ses hommes, on a entendu M. Castaner prêt à poser un genou au sol. On voit donc des policiers se faire brûler vif sans oser sortir leurs armes, des islamistes à la DGSI... La seule violence que l'on exige des forces de l'ordre est de mutiler des Gilets Jaunes pour sauver le règne de la ploutocratie qui règne sur la France. 

Serons-nous donc condamnés à voir des milices escadrons de la mort faire le boulot, ou simplement des « gros bras » locaux remettre de l'ordre dans les quartiers ? Faudra-t-il qu'on en arrive là ? La France, son souvenir tout au moins, mérite mieux.

 Finalement, qu'importe la race, la religion, les habitants de ce pays, aujourd'hui appelé France, n'aspirent qu'à travailler et vivre en paix. C'est cela la seule et unique ambition, le reste ne sont que des raisonnements stériles.


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 octobre 09:35

    Comment prendre au sérieux un article qui contient cette énormité, présentée avec le plus grand sérieux :

    « Aujourd’hui, le pays émerge de décennies de socialisme »  ?


    • Franchounet 29 octobre 18:02

      @Pierre Régnier
      Quitte à vous déplaire :

      On paie les errements, les erreurs, les fautes, les lâchetés, les compromissions, les clientélismes de nos politiques, de toute la gauche en particulier depuis 40 ans. Même des politiques du centre et de la droite ont renié leurs convictions pour obtenir des postes ou par crainte d’être soupçonnés de lepénisation, fascisme, racisme, nationalisme,... On dénigre encore ceux qui dénoncent les excède d’un certain type d’immigration, l’insécurité, la conquête islamiste, le communautarisme.

      L’épouvantail du FN/RN, sans cesse mis en avant, par les politiques nous a fait beaucoup de tort. Merci, Mitterrand et Cie !On peut être ou on doit être contre les idées des courants lepénistes, mais il faut bien avouer que JLMP avait raison sur le risque de l’immigration.

      Et E Piolle a subventionné le CCIF plusieurs fois !!!


    • V_Parlier V_Parlier 29 octobre 20:57

      @Pierre Régnier
      C’est en effet une énormité pour deux raisons :
      D’une certaine façon on y est toujours (pro-délinquance, immigrationnisme forcené, gadgets sociétaux scabreux).
      D’une autre façon, cette soi disant image de la gauche juste et protectrice est tellement usurpée que celle-ci s’est très bien accomodée avec le néolibéralisme mondialiste.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 octobre 21:43

      @Franchounet

      Vous ne me déplaisez pas du tout puisque, même si je pourrais chipoter sur quelques détails qui suivent, vous exprimez très exactement ce que je pense quand vous écrivez :

      On paie les errements, les erreurs, les fautes, les lâchetés, les compromissions, les clientélismes de nos politiques, de toute la gauche en particulier depuis 40 ans.


    • franc tireur 29 octobre 22:06

      @Pierre Régnier

      social mercantlisme plutot,ou l’Etat nounou répond aussi bien aux grands marchands qu’aux manants ,li pigeon etant le petit commercant/artisan/libéral

      n’oubliez pas que la France c’est 700 milliards de transferts sociaux,1/5 du total mondial

      par ailleurs oubliez la parenthèse communiste le libéralisme est né a gauche,qui a toujours favorisé le marché,libre circulation etc,idiote utile ou complice

      une vraie droite jacobine conservatrice et autoritaire est seule a meme de remettre l’eglise au centre du village


    • Yann Esteveny 29 octobre 10:23

      Message à Monsieur William Kergroach,

      Je vous cite : « Finalement, qu’importe la race, la religion, les habitants de ce pays, aujourd’hui appelé France, n’aspirent qu’à travailler et vivre en paix. »

      Votre croyance d’ailleurs fort répandue est précisément le problème dont souffre la France.

      Respectueusement


      • DACH 29 octobre 11:27

        Si des cons et des salops veulent nous asservir, il est légitime de les offenser. Entre « tout va très bien madame la marquise » et l"e chant des partisans il faut choisir. Un islamiste modéré est un musulman agité d’impatiences. Ceux qui vous qualifient d’islamophobe ne sont que des complice des terroristes.


        • GoldoBlack 29 octobre 20:07

          @DACH
          Gné ?
          Vous arrivez à vous comprendre vous-même ?


        • DACH 29 octobre 23:10

          @GoldoBlack=Plus facilement que vous, d’autant plus que vous semblez ne pas comprendre ce qui est désormais de l’ordre de l’évidence !!!


        • binary 29 octobre 11:55

          Il faut trouver un vivre-ensemble concret.

          Concrètement, l objectif du vivre-ensemble est de combien de morts par jour ?



          • DACH 29 octobre 12:06

            Parmi les solutions de combat= faire savoir que tout terroriste musulman sera enterré dans une peau de porc, comme au temps du RAJ. Cela, selonleurs croyances, leur interdit l’accès au paradis.


            • vraidrapo 30 octobre 05:02

              @DACH
              Et si on leur enfonce une pomme entre les mâchoires et du persil dans les narines... smiley
              Ca marche aussi  ??
               smiley


            • Octave Lebel Octave Lebel 29 octobre 13:25

              Quel beau florilège de la démagogie d’extrême droite.

              « Alors, quelle est la solution ? Des lois républicaines mieux appliquées par les magistrats ? On peut toujours rêver. Ces magistrats, comme tout le peuple de gauche, sont convaincus. Ils s’accrocheront aux peines non sanctionnées, ils ne changeront pas. Ils sont persuadés que leur discours politiquement correct les rend supérieur à la plèbe qui exige la peine de mort. La psychologie a étudié cela depuis longtemps, ils sont irrécupérables. »

              « Laissons les divagations philosophiques. Il faut trouver un vivre-ensemble concret. Nous avons tous besoin de sécurité et de travail. 
              Pour la sécurité, c’est le travail des forces de l’ordre, seules détentrices de l’autorité et de la violence légitime pour garantir la sécurité de tous »

              « La seule violence que l’on exige des forces de l’ordre est de mutiler des Gilets Jaunes pour sauver le règne de la ploutocratie qui règne sur la France. » 

              Quel beau florilège de la démagogie d’extrême droite. Monsieur hier encore pour faire bonne mesure nous faisait profiter de ses bons conseils : « Faut-il supprimer l’Éducation Nationale ? » pour nous inviter à tout privatiser en dévoilant un peu trop tôt imprudemment son modèle économique dont il fait semblant de dénoncer les excès en se gardant bien d’expliquer les causes.

              Une coalition de gauche authentique (le contraire de la seconde gauche socio-libérale comme ils disent) serait souhaitable d’urgence en n’oubliant pas que tout mouvement s’incarne dans les personnes qui le portent tout en les dépassant. Cela vaut pour la droite et la gauche bien sûr. Sinon apprêtons-nous à glisser de plus en plus vite dans le toboggan néolibéral. Il sera toujours temps de regretter comme pour Maastricht, ceux qui se croient à l’abri ou attendent un grand homme gonflé de promesses ne seront pas les moins déçus, quand un pouvoir autoritaire réconciliera tout le monde.

               

               


              • Ouam Ouam 29 octobre 23:02

                @Octave Lebel

                 le probleme c’est que la gauche à laché les ouvriers et les salariées depuis grosso modio le départ de G marchais et le remplacement par le « nain de jardin »

                Et depuis c’est devenu un gauche à orientation liberale et tres ouverte qui à éttée happé par le monde des csp, csp+ et la bourgoeisie...
                 
                Tu va me dire mais non c’est pas possible...
                Alors prenons la carte précise des dernieres elections, ici, cad les européeenes..
                Tu y vois quoi toi comme types de votes ?
                Elle a quelle couleur la carte de la France profonde ?
                 
                C’est tous les ouvriers qui sonts devenus des gros fachos et qui votent FN ?

                Ce qui s’est encore passé ce jour c’est qui, un faf bien Franchouillard d’extreme droite venu buter du negro dans une eglise (eh opui tu a vu les fidèles cathos c’est pas des blancs les 2 hjeunes filles en pleurs sur je sais plus quelle chaine ce jour)
                 
                C’est pas plutot une fois et encore un migrant sans papier venu de lampedusa ?
                Precisément de Tunisie, comme chacun le sait qui est un pays en guerre depuis des années et ou on creve de faim et l’ou on suce des caillloux, le sahel à coté est une region verdoyante (lol)

                Ou l’on se rejoins en revanche c’est bien sur la gauche socio libérale qui n’est plus de gauche, le hic c’est que tu va recupere comment ces gens, tous ces gens qui se sonts barrés au FN, FN qui remplace avec marinbe ce jour ceux du pcf de l’époque, puisque tu à l’air de l’avoir connu, c’est la ou il faudra m’expliquer car la nature à horreur du vide, et le fn a joyeusement sauté sur l’opportuné de l’abandon stupide de la gauche de l’epoque de la classe ouvriere qui petit à petit par dépit, et j’insite sur le par dépit à rejoins les méandres d’un fn qui à repris son discours, vu que la gauche classique les a abandonné.

                Ensuite mélenchon à voulu se la jouer en se disant je vais rasssembler et proposer une 6eme répubnlique ce qui fut un bonne idée et paya pas mal politiquement et en ne se rivant pas à la stratégie de la gauche liberale
                ce qui lui à permis d’atteindre presque le 2eme tour aux elections, chapeau bas pour une telle remontée.
                Ensuite mémencho et quelques membres de la fi on pensé ? (ici c’est une supposition) pouvoir dépasser cette barre pour enfin etre au 2eme tour en 2012en allant se recuperer le lumpen proletariat (ici dans sa définition marxiste d’ou le lien) combiné à un racialisme / racialisme...
                Paf l’errreur ultime le fauit de s’assoir come cela sur l’unniversalisme, ce qui à fait dégringoler le parti à 6%, nombreux démocrates qui n’adherent pas à ses theses en sonts partis comme les moineaux qui voient un chat noir arriver pres d’eux...
                 
                Bref c’est pour te dire que monarc en pmlus ayant recuperé cette partie de gauche liberale, s’accomode tres bien d’etre avec cette droite liberale, donc pourquoi ilrait’elle se fourvoyer ailleurs sachant que si elle le fait elle n’a aucune chance d’etre dans les 2 1eres places en 2022 ?
                Ca faudra me l’expliquer.
                 
                Donc cette partie enlevée, il reste quoi (en termes de poid électoral ?)
                Les 6% de Melenchon qui vonts plafonner aux prochaines a 3% du aux délires répétitifs d’une partie se ses membres, mélenchon en 1ere place qui citais l’autre jour comme modele le brézil, ou c’est un type comme bolsonaro quoi le gouverne et son discours sur la « créolisation »...
                Non
                 
                Les écolos, oui les écolos onts fait super fort au dernieres elections, mais on ne vote pas pour un parti qui est une orientation politique comme celui ultra local de ta mairie, les enjeux sonts completement differents, et au vu des derniueres boulettes de leur part digne de mémlenchon, (les sapins de noel, le tour de france ;, etc) bcp se sonts inquétées et la c’est comme les moineaux avec mon chat noir j’y reviens smiley

                Le PS (lol), le npa (re lol)...
                Qui ???
                Le seul parti qui va faire un veritable « carton » à gauche ca va etre celui de l’abstention , a droite c’est pas vraiment mieux si cela peut te rassurrer avec la liste Lr qui passe son temps à s’entredéchierer et ne finalement pas proposer mieux que Monarc 1er, d’ou la meme réaction de ce bord liberal que celui du coté gauche décris ci dessus...
                 
                Et de l’autre le bloc famille montretout, qui représente les classes ouvrieres / salariés etc...

                voila pourquoi la en 2021, je dis 2021 car je pense à janvier vu que la fin de l’année se finira au trou du au confinement généralisé, je propose de zapper ces 2 mois, et partir en 2021 en voulaznt reunir l’in-reunissable, c’est un peu le meme taux de reussite comme vouloir abonner un actionnaire du cac40 à l’huma smiley

                tu me dira oui mais regarde macron...
                je te dirai c’est vrai, mais aura tu le meme appui financier et le meme appui de l’oligarchie dominante qui possede presque tous les mediads et qui sera bien mieux récompensée en valeur de retour en appyant monarc qui lui rends bien...

                Donc oui il ne restera pour ceux qui veau-tent encore 2 choix je parle du 2eme tour évidemment
                le neolibaral
                le fn, enfin le rn maintenant...

                je te parle de en ce moment, ensuite il peut se passer toujours n’importe quoi en politique (cf fillon) mais c’est pour rester dans de l’analyse politique sur des données connues
                 
                bonne soirée,


              • Trelawney Trelawney 29 octobre 14:18

                Histoire de l’immigration en France depuis la seconde guerre mondiale.

                Parce qu’il fallait moderniser le pays, la France a fait appel à énormément de mains d’oeuvre et pour contrôler les salaires, de mains d’oeuvre immigrés.

                Au départ c’était des célibataire qui venaient d’Afrique du Nord et du Portugal (l’Italie et les pays de l’est c’était avant la guerre). Ces migrants avaient tous le même objectif : travailler dur, vivre chichement dans leur foyer Sonacotra, envoyer un peu d’argent au pays. Et une fois assez d’argent économisé repartir au pays ouvrir un commerce. Ce qui fait que dans les années 70 on a vu des migrants démissionner de leur emploi pour repartir au Maroc ou en Tunisie. On les a même aidé dans certain secteur comme les mines, lorsqu’il a fallu fermer les puits.

                Le patronat qui voyer partir sa main d’oeuvre nouvellement qualifiée voyait cela d’un mauvaise oeil et pour les retenir, a fait du lobbying avec comme idée « géniale » et entièrement inventé par le patronat : le rapprochement familiale. On proposé donc au migrant qui n’avait rien demander, de faire venir sa femme et ses enfants.

                C’est VGE président qui a pris les choses en main et ca a été le début d’un gros bordel. Il n’était pas rare que le migrant moyennant finance se trouvait une femme au pays avec une tripoté de gosses dont il n’était officieusement pas le père pour se constituer une famille enregistrée par les services français et récupérer les allocs qui allaient avec.

                Raymond Barre (un néo libéral) voyant le bordel s’installer et même augmenter, décide de tout stopper, mais cette idée avait trouver des supporters au sein de la gauche socialiste et même communiste. ce qui fait que son décret pour mettre fin au rapprochement familiale fut refusé par la droite patronale (Chirac), la gauche radicale, les socialistes et même les communistes.

                L’Hémorragies a continué pendant 40 ans sans aucun contrôle ni aucune maîtrise. Et maintenant ce sont les migrants eux même qui gèrent avec les cousins les cousines au pays, l’immigration en France.

                Lorsque l’on met tout en place pour créer une anarchie sociétale, lorsque l’on sait que l’immigration non contrôlé aboutit obligatoirement par le rejet des uns et le refus de s’intégrer des autres à un repli communautaire, il ne faut pas s’étonner que cela finit par un climat insurrectionnel.

                Donc un prof se fait décapité à Conflans, 3 chrétiens à Nice, et une autre tentative à Avignon. Certains se font un plaisir de mettre de l’huile sur le feu, histoire de transformer ce climat de révolte en guerre civil.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 octobre 14:54

                  @Trelawney

                  Assez bien résumé...


                • eau-pression eau-pression 29 octobre 15:21

                  @Trelawney

                  J’ai même lu qu’un haut fonctionnaire avait fait la comparaison Japon/France, sur l’exemple de la production automobile, et prouvé qu’à moyen terme la solution de bien payer des ouvriers français revenait beaucoup moins cher que de mal payer des gens peu qualifiés, déjà au niveau de l’usine, mais encore plus si on prend en compte la création d’infrastructures pour qu’ils vivent décemment avec leur famille.


                • Franchounet 29 octobre 18:09

                  @Trelawney
                  Précision : c’est le Conseil d’Etat ( 1978) qui a refusé la suppression du regroupement familial, suppression proposée par VGE et Barre. C’est Chirac et VGE qui ont autorisé auparavant le regroupement familial (1976).


                • zygzornifle zygzornifle 29 octobre 16:29

                  Avec tous ceux que Merkel a invités on est pas sortis de l’auberge ....


                  • Xenozoid Xenozoid 29 octobre 20:18

                    Dans un monde du nous contre eux
                    quelqu’un met un drapeau, un autre
                    le déchire et met le sien
                    Bientôt, personne ne se souvient pourquoi
                    la guerre a commencé
                    et le combat devient stupide, tout ça pour un drapeau


                    • franc tireur 29 octobre 21:04

                      ce pays va droit vers sa libanisation,la démographie a toujours fait l’histoire ,rien ne pourra l’arreter. les autochtones sont résignés, entre bavasseries pleurnichardes et consumérisme. les musulmans ont le sens de l’honneur,le temps ,et la dévotion a leur culture,le combat est perdu d’avance


                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 octobre 21:46

                        @franc tireur

                        Pas de défaitisme, S’il Vous Plaît.

                        La résistance aussi a fait l’histoire.


                      • franc tireur 29 octobre 22:13

                        @Pierre Régnier

                        la resistance de grands hommes oui (jeanne d’arc,le bel,napoleon,thiers,clemenceau,de gaulle..),contre les élites en place et toujours acquises a l’ennemi
                        c’est pas gagné


                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 octobre 09:29

                        @franc tireur

                        Il y a en France une catégorie de soumis qu’on ne met pas suffisamment en lumière : les philosophes.

                        Les plus médiatisés d’entre eux ne s’intéressent toujours pas, comme ils devraient le faire pour les combattre, à l’enseignement et à la justification persistante, commune aux trois plus grands monothéismes, de la croyance religieuse criminogène.


                      • ETTORE ETTORE 29 octobre 21:46

                        SIDERANT !

                        Suite à l’attentat de Nice ( encore et encore et encore)

                        Certains se prononcent pour ..

                        LA FERMETURE DE TOUTES LES EGLISES !

                        Pourquoi ces têtes de débiles mentaux, ne décident pas de fermer ..

                        TOUTES LES MOSQUEES DE FRANCE ?


                        Et l’Archevèque qui parle....d’espoir !

                        Et répondre à la haine par l’amour.

                        Etonnant, je ne connaissait pas cette arme ! mais bon.....si c’est comme cela qu’il faut appeler un calibre, maintenant......


                        • franc tireur 29 octobre 22:17

                          @ETTORE

                          et ce bon pape francois qui a toujours appellé a acceuillir les migrants ,dont l’un d’eux vient d’égorger ses fidèles, la charité chrétienne jusqu’ou ?


                        • ETTORE ETTORE 29 octobre 22:54
                          franc tireur 29 octobre 22:17

                          @ETTORE

                          et ce bon pape francois qui a toujours appellé a acceuillir les migrants ,dont l’un d’eux vient d’égorger ses fidèles, la charité chrétienne jusqu’ou ?

                          Au point où on en est, c’est à se demander qui travaille pour qui.

                          Les intégristes font « le boulot » pour envoyer les clients à un certain dieu chrétien, alors que eux, une fois leur mission effectuée, se rendent chez le leur !

                          ( qui semble habiter au même endroit, même résidence)

                          Je ne sais pas quelle est la boite intérim qui gère ce capharnaüm, mais l’idée de l’emploi semble correspondre à certains besoins, créés par d’autres individus qui embauchent à tour de bras (armé) .

                          Une forme de travail au noir, délocalisé.


                          • Copain 30 octobre 02:47

                            Je vais lever une armée et reprendre Jérusalem aux roux occidentaux new-yorkais 


                            • quijote 30 octobre 10:35

                              Je vais vous donner une clé concernant le problème de l’immigration vers l’Europe. Cette clé est ce qui va déterminer la façon dont la situation va évoluer. En clair : catastrophe ou pas. Et s’il y a catastrophe, elle sera avant tout au détriment des musulmans français.

                              La communauté musulmane de France doit comprendre que cette immigration doit cesser dans son propre intérêt. Ils doivent donc désormais militer, comme la grande majorité des autres Français, pour l’arrêt immédiat de toute immigration de sa communauté en disant aux candidats : « Arrêtez de venir. Les blancs, les chrétiens, les autres, ils n’en peuvent plus. Ils ne veulent plus un musulman de plus en terre européenne. Ils ont raison : ils sont chez eux. Ils ont le sentiment d’être envahis et ça commence à chauffer. Nous, nous sommes des pièces rapportées et on a déjà du mal à s’intégrer même quand on est Français. Donc, si vous continuez à venir et à vous imposer aux Européens, vous nous mettez en danger. Frères, cousins, oncles, tantes du bled : restez-y ! Restez au bled ! On verra plus tard, si une nouvelle période de prospérité s’ouvre, on recommencera à négocier sur le sujet. »

                              Voilà. On va voir s’il y a dans la communauté musulmane de France l’intelligence de la situation. Ou pas... Le test, aujourd’hui, facile à faire, est le suivant : « es-tu pour la venue de ton cousin du bled ? » Si la réponse est oui, c’est un tribaliste. Un ennemi de la France. Son objectif est la conquête de notre pays par l’Islam. Pas bon pour la communauté. S’il comprend que ça ne peut plus durer et que les blancs, qui sont chez eux ( c’est comme ça et pas autrement ) ont été très ( très ) généreux ces 40 dernières années en les laissant venir, on a affaire à un musulman intelligent. Qui comprend le problème. Et fera ce qu’il faut.

                              Dernière remarque. Cela ne pourra venir que des leaders d’opinion de la communauté. Donc, plutôt les vieux. Ceux qui sont là depuis longtemps. C’est à eux de comprendre ce que je viens d’expliquer. De prendre la parole et de s’adresser aux gens du pays d’origine : « Arrêtez de venir ». Les jeunes, je n’y crois pas : trop cons. Mais je me trompe peut-être.

                              Amis musulmans français, voilà ce que vous devez faire. Dès que vous ferez ça, c’est-à-dire que vous démontrerez aux autres Français que n’êtes pas tribalistes d’abord ( c’est pas gagné... ), vous verrez ces derniers commencer à mieux vous accepter. Vous montrerez que vous n’êtes pas là pour conquérir et profiter de la situation de façon communautaire.

                              C’est le moment de vérité. On va voir si la communauté musulmane est intelligente et veut réellement être intégrée.


                              • ETTORE ETTORE 30 octobre 11:17

                                quijote

                                @

                                Que de vénérables paroles, soit !

                                Mais qu’en ont à foutre les « têtus volontaires à l’exil ».

                                Quand vous entendez que, maintenant, même les imams modérés de France, ont une fatwa sur leur turban ?

                                La marée est incontrôlable par les discours,,incontrôlable par les actions, provoquées ou instantanées. Rien n’est plus dans le cycle du raisonnable et de l’entente.

                                Mais peut être que tout cela suit le plan prémédité ?

                                On peut toujours se poser des questions sur le financement des passeurs ( 2000 à 3000 euros le passage ),

                                Des flots de femmes, enceintes pour la plus part et enfants en bas âge.

                                Des flots de jeunes hommes, en pleine force de l’âge,

                                (Et de toutes façons, si ils sont malades ou diminués, nous les retapons )

                                Alors svp, pas de cris d’orfraie, juste une constatation que les évènements récents mettent en lumière.....

                                Prenons cela sous un plan STRICTEMENT militaire !

                                Faire arriver des embarcations entières de femmes enceintes et enfants.....

                                Ce sont les forces d’arrière garde, des forces à mobiliser en remplacement ;

                                Du renouvellement démographique . Les futurs colons qui exploiterons les pays conquis.

                                Faire arriver des chaloupes bondées d’hommes jeunes....

                                C’est mettre en place des cohortes de conscrits....

                                En attendant.....En attendant les moyens qui doivent arriver pour leur donner l’équipement nécessaire, afin de commencer leur guerre sainte.

                                (Que certains illuminés, trop empressés, qui une fois entendu les appels codés des réseaux sociaux, préfèrent être martyrs solitaires, encensés, plutôt que la gloire chantée de la multitude)

                                L’arrivée récemment d’un certain nombre de containers d’armes en Grèce

                                ( estampillés, meubles pour réfugiés) semble sonner le début d’une nouvelle phase.

                                Alors, vous direz ce que vous voulez, mais ces enchaînement de faits, trouvent aussi leur lecture tel que ci dessus, même si je prie pour qu’elle soit juste une mauvaise idée de ma part.


                                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 octobre 13:46

                                  Dans la créolisation de la France, vous oubliez les pubs remplies de couples mixtes à vomir, vous oubliez les films où doit jouer un Noir avec un beau rôle non repoussoir, vous oubliez la permission de nombreux Noirs dans l’équipe de France de football à tel point que je n’ai pas regardé la coupe du monde.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité