• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La guerre en boulette

La guerre en boulette

Le deuxième tour de la présidentielle ressemble de plus en plus à un challenge, c’est à celui des deux candidats qui commettra le plus de boulettes.

Faut avouer qu’en terme de boulettes, le premier tour nous avait déjà bien servi…

Quid de Ménard qui, censé pourtant la défendre, accable sa copine Le Pen, en affirmant : « dans le dossier ukrainien, elle ne ferait pas mieux que Macron »...ou de Rousseau qui tacle Jadot, en déclarant : « alors que Zemmour ou Macron imposent un récit, nous on vend des chaudières ».

Sarkösi s’en était pris à Pécresse : « elle a tellement peu d’idées qu’elle essaye de reprendre les miennes, sans jamais me citer »...(la pauvre n’avait pas besoin de ça !…)

Hollande a fait de même pour Hidalgo affirmant : « au lieu d’enchaîner un catalogue de mesures, elle aurait mieux fait de proposer un vrai projet ».
« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis je m’en charge » disait Voltaire…

Mais pour le second tour, les boulets ont remplacé les boulettes, même si l’un n’empêche pas l’autre, et c’est par médias interposés que les 2 adversaires se tirent dessus.

Macron s’invente champion des énergies propres, prenant comme cible sa concurrente qui veut démonter les éoliennes, mais l’agressée lui répond qu’il a été condamné pour « inaction climatique »...et lui envoie à son tour une flèche assassine, sur le thème de la violence d’état, en lui rappelant les souffrances qu’il a fait endurer aux gilets jaunes avec son lot d’éborgnés et de mutilés…

Accusé d’être méprisant, voire arrogant avec le peuple, Macron réplique en rappelant à Le Pen qu’exclure de ses meetings des journalistes qu’elle n’aime pas, n’est pas une grande preuve d’ouverture…

Comment finira ce combat de chiffonniers dans une France qui n’a pas la moindre envie de rejouer le match d’il y a 5 ans, et la jeunesse monte au créneau, envahissant les universités, les facs, et le reste, malgré une police qui reprend ses « bonnes vieilles méthodes ».

Une chose est certaine, l’animosité s’est invitée plus que jamais dans le débat et Le Pen frappe là où ça fait mal, en déclarant à celui qui disait avoir redressé la France : « je rendrai leur argent aux français  »...lien

à quoi l’intéressé répond qu’il est « le président du pouvoir d’achat », grâce sa baisse des impôt et ses aides face à la flambée des prix de l’énergie. lien

En tout état de cause, les courbes d’intention de vote au lieu de s’écarter, se rapprochent (lien) et dans le camp des macronistes on commence à s’inquiéter, au point que le candidat sent bien qu’il faut mettre de l’eau dans son vin, révisant à la baisse l’âge de départ à la retraite.

On assiste donc à une relance journalière des 2 candidats, et c’est à celui qui fera les plus belles promesses, tout en sachant que rien n’obligera l’élu à tenir ses promesses comme on a pu le constater au fil des élections.

Devant cet imbroglio, il semble bien que les avis des électeurs soient finalement assez proches : alors qu’un grand nombre de français détestent Macron, les autres n’aiment pas Le Pen, considérant que sous un ton apparemment apaisé et conciliant, elle cache son véritable choix de société...mais ils en pensent autant de Macron.

Et comme si cela ne suffisait pas, une difficulté supplémentaire vient de voir le jour : en effet, le conseil constitutionnel a encore frappé, en invalidant les élections dans un certain nombre de villes, dont celles de Toulouse.

En effet, dans cette ville, sur un total de 1504 suffrages, ce conseil a invalidé 1479 bulletins exprimés, en relevant : « des discordances importantes et inexpliquées entre les chiffres inscrits dans le procès-verbal retraçant les résultats et ceux figurant dans les feuilles de dépouillement  », (lien) décision importante quant l’on sait que dans cette ville, Mélenchon a obtenu 36,95 % contre les 26,39 % de macron...et les 9,55 de Le Pen. lien.

Alors, en plein cœur de ce suspense, mon vieil ami africain affirme : « le doute gâche la foi, comme le sel gâte le miel  ».

Le dessin illustrant l’article est signé Glez

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

la victoire en perdant

qu’est qu’elle a ma gueule ?!

la grande illusion

cette France qu’ils ont bradée

des sondages sans profondeur

lui président ?

48 jours avant le chaos

McKinsey, c’est qui ?

Après la gifle, la fessée

la folie des glandeurs

les dingos au pouvoir

floutage de gueule

on a les comiques que l’on peut

La parole des politiques

Un Valls à trois temps

Les belles histoires de l’oncle Jules

Radio Paris ment

Le mensonge en politique

Le naufrage de la Marine

Le bal des filous

La vie en jaune

Macron a peur

2019 l’année des bonnes révolutions

Passer du Macron au Micron

Le syndrome de Lisbonne


Moyenne des avis sur cet article :  2.92/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

127 réactions à cet article    


  • Macron en a commis UNE ENORME. Les personnes sont de plus en plus au courant de ce qu’est la perversion narcissique. C’est quand il a OSE dire : j’emmerde la vaccinés, c’était « affectueux ». C’est comme le mari qui tabasse sa femme et lui ensuite : mais c’est pas amour ma chérie... 


    • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 21:33

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      oui, ça doit être ça !


    • aliante 17 avril 01:30

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      belle observation


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 11:32

      @aliante
      François Ruffin, opposant de pacotille, en plein flagrant délit de connivence avec macron :
      Je te dis ça, et tu me réponds ça...
      https://www.businessbourse.com/2022/04/17/eric-morillot-bonjour-francois-ruffin-je-tombe-des-nues-et-suis-sincerement-decu-en-decouvrant-cette-video-de-juan-branco-est-ce-vrai/
      Tout le monde est à vendre, et macron achète tout le monde.
      On ne sait qui est le plus méprisable, de celui qui achète les âmes ou de celui qui les vend.


    • zygzornifle zygzornifle 18 avril 08:25

      @doctorix, complotiste

      LFI = La FIOTTE insoumise .....


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 avril 09:08

      @zygzornifle
       
       fiotte insoumise est un oxymore. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux.


    • Spinoza a bien développé le paradoxe de l’âne de Buridan. Vaut-il mieux mourir de soif au de faim.... On meurt plus vite de soif... Et la haine contre Macron a atteint un sommet qui ferait passer Marine pour un gel douche....


      • Le pervers démasqué : 

        Macron en a commis UNE ENORME. Les personnes sont de plus en plus au courant de ce qu’est la perversion narcissique. C’est quand il a OSE dire : j’emmerde les vaccinés, c’était « affectueux ». C’est comme le mari qui tabasse sa femme et lui dit ensuite : mais c’est pas amour ma chérie... 


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 avril 09:10

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
           
           ’’Macron en a commis UNE ENORME. Les personnes sont de plus en plus au courant de ce qu’est la perversion narcissique. C’est quand il a OSE dire : j’emmerde les non (ndt) vaccinés, c’était « affectueux ». C’est comme le mari qui tabasse sa femme et lui dit ensuite : mais c’est pas amour ma chérie...’’
           

          Bien vu.


        • C’est ce qui s’appelle : un déni.... 


          • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 13:25

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            ils vont en accumuler, des fausses promesses, des dénis, des mensonges, tout ça pour accéder au trône... mais qui sera assez naïf pour avaler ces couleuvres ?
            merci pour ton commentaire.


          • @olivier cabanel Connais-tu l’histoire de l’âne de Buridan développée par Spinoza. Marine fera du Orban.... Macron de la marmelade... 


          • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 19:32

            @olivier cabanel
            mais qui sera assez naïf pour avaler ces couleuvres ?

            Bonsoir Olivier, on s’en fout, ce qu’on veut, c’est que Macron dégage !

            D’ailleurs si on compare les programmes, le programme de MLP est beaucoup plus proche de celui de Mélenchon que de celui de McKinsey ! 75% de propositions en commun.

            Régis de Castelnau, plutôt de Gauche : Présidentielle : « voter avec les classes populaires et battre Macron !  »


          • Même à 49%, Marine a gagné. Macron ne pourra pas faire front sans le front. ou ce sera l’affrontement. Et puis, les français sont des gourmets et le réchauffé, ils détestent...


            • Samson Samson 16 avril 13:24

              Bonjour @olivier cabanel

              Entre péril potentiel d’une tyrannie d’extrême-droite associée à la banalisation brun-marine et prolongation d’une tyrannie managériale et globaliste bien réelle, déjà largement éprouvée dans leur chair (mutilations, éborgnements, ausweiss sanitaires et « vaccinaux », coercition des injections géniques expérimentales, ...) et dans leurs existences par les citoyens de ce pays, c’est à peu de choses près le même programme économique et social qui nous est proposé.

              Et quelle que soit la mâchoire choisie, c’est le même piège à cons qui se referme une fois encore sur le suffrage citoyen, avec d’une manière ou de l’autre pour inéluctable perspective la ruine de la République, de ses institutions et de ses citoyens.

              Charmants projets, mais pas en mon nom ! smiley

              Restera le troisième round, les législatives, pour tant que faire se peut limiter la casse, porter les voix de la raison et défendre au mieux les intérêts de la France et des Français !

              Bien à vous, en vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


              • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 13:27

                @Samson
                bonjour Samson
                partage total
                le troisième round, ce sera les législatives, mais en aucun cas, je ne m’investirait dans un soutien au choléra ou à la peste.
                 smiley


              • Clark Kent Kaa 16 avril 14:08

                @olivier cabanel

                Après une épuration des scrutins du second tour des présidentielles, le conseil constitutionnel invalidera peut-être aux législatives tous les résultats donnant un siège à un député non LREM. Le plus sûr serait d’ailleurs de supprimer le droit de vote dans ces circonscriptions de tricheurs pendant quelques années. 70 ans semblent représenter un délai raisonnable.



              • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 19:37

                @Samson,
                Restera le troisième round, les législatives, pour tant que faire se peut limiter la casse, porter les voix de la raison et défendre au mieux les intérêts de la France et des Français !

                Tous ceux qui pensent aux élections législatives, ont un train de retard.
                Les Députés, Macron s’en fout, à un point qui donne une idée de l’infini !
                Depuis qu’il a mis en place « le Conseil de Défense », il n’a de comptes à rendre à personne. Mélenchon explique cette dérive bien mieux que moi : « UN CONSEIL SECRET GOUVERNE LA FRANCE »


              • Samson Samson 17 avril 18:50

                @Captain Marlo
                Même s’il est selon toute probabilité réélu, il ne faut pas non plus trop s’inquiéter de la suite : il a déjà réussi à accumuler de telles casseroles et un tel niveau de détestation que toutes les « surprises » restent possibles et qu’il ne pourra jamais se maintenir cinq ans de plus à l’Élysée.

                Dans mes pronostics, il dégage entre juillet et au plus tard l’automne. smiley


              • Macron ne veut pas du vote blanc. Si j’étais en FRANCE, je poserais au moins ce geste qui paraît-il ne vaut rien. C’est vrai qu’avec Marine, c’est la fin de ton beau projet : l’éolien...


                • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 13:53

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  bah l’éolien façon gigantisme ne m’intéresse pas... trop de concentration énergétique, donc déperdition d’énergie par le transport
                  small is beautifull : petites éoliennes à axe vertical, et destinées à une maison, voire un immeuble ou un quartier... mais pas à une région


                • @olivier cabanel l’idéal serait qu’ils soient transparents.... Mais les recycler est aussi un problème... 


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 11:14

                  @olivier cabanel
                  Comme les autres épouvantail du NOM, le mythe du RCA va s’effondrer un jour ou l’autre :
                  https://nouveau-monde.ca/un-ancien-conseiller-climat-dobama-le-giec-se-trompe-et-ment/

                  « Certains scientifiques pensaient qu’il n’y a pas de mal à un peu de désinformation si cela aide à « sauver la planète » et qu’il ne fallait pas « mentionner les doutes qu’ils pouvaient avoir ». Paul Watson, cofondateur de Greenpeace, disait : « Ce qui compte n’est pas ce qui est vrai, mais ce que les gens croient vrai ». Ils préféraient la persuasion à l’information, l’efficacité à l’honnêteté. »

                  On a demandé son (Steven Koonin) exclusion de sa chaire de la New York University. C’est une conception particulière des partisans de l’inclusion : l’annulation des personnes qui dérangent la doctrine officielle.

                  Si on ne se contente pas des conclusions du GIEC à l’usage des gouvernants, et qu’on va piocher dans le texte, on s’aperçoit que son évaluation est en fait de 0,3 à 4,8°C d’ici 2100.

                  Un rapport de 1 à 16...

                  C’est ça, la science ?


                • Je peux me tromper bien sûr, mais pour moi, Marine va gagner. Si elle propose de faire du Orban, les français suivront. La dette de la Hongrie est de 66 % et celle de la France est à 110% . Marine est moins dans le mensonge que Macron. Elle a bien l’intention de mettre ses idées en oeuvre. Elle a une revanche à prendre. Celle d’avoir été la fille de le Pen. Elle est motivée par se donner une bonne image au français et ainsi redonner des couleur à un nom difficile à pôrter. Dette karmique. Si Orban y est arrivé, pourquoi pas moi ???? 


                  • De toutes façons, le front républicain est MORT... Tu vois Macron prendre Pécresse au gouvernement. Ciotti c’est faire du Zemmour... Mélenchon et Marine sont pro-russes, malgré leur méa-culpa. Qui peut y croire ??? La grande Eurasie (moins la Chine) est le véritable projet... Peut on lutter contre l’histoire ??? 


                    • Marine est-elle xénophobe ?? Je pense plutôt qu’elle aimerait vider les prisons. Essayer de calculer ce qu’à coûté le procès Abdeslam. C’est le contribuable qui pai. Et il en a marre... Ce n’est pas, je n’aime pas les noirs, mais chacun chez soi... 


                      • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 17:33

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        mon intuition me dit qu’elle essaye de cacher sa vrai personnalité, et ça se voit clairement sur quelques photos dans lesquelles tout devient limpide.



                      • sylvain sylvain 16 avril 19:56

                        @Captain Marlo
                        l’un n’empêche pas l’autre


                      • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 20:14

                        @sylvain
                        l’un n’empêche pas l’autre

                        Oui, mais l’autre peut dégager Macron !
                        Et là, les Français savent de quoi Macron est capable !!

                        François Asselineau sur Macron : « J’ai mutilé à vie des dizaines de GJ J’ai dilapidé des Mds€ pour Pfizer et McKinsey Je détruis hôpitaux, écoles, services publics Je vais réimposer le pass vaccinal, porter la retraite à 65ans et ruiner le niveau de vie des Français. Je suis le candidat de PS,PCF,EELV,LFI, JE ME MARRE ! »

                        Sauf que les classes populaires ne se marrent plus du tout.
                        Ils en ont marre de Macron.


                      • sylvain sylvain 16 avril 22:19

                        @Captain Marlo
                        moi aussi j’en ai marre de macron .Rien qu’à l’idée de voir sa gueule 5 années de plus ça me fout la nausée
                        Mais putain j’ai pas non plus envie de voir la marine .Pour le coup, ce serait asselineau au deuxième tour, j’hésiterais pas, mais il n’a même pas pu se présenter


                      • CATAPULTE CATAPULTE 16 avril 23:15

                        @Captain Marlo

                        Asselineau et sa clique de marginaux ont toujours cru pouvoir pratiquer le softpower avec l’artillerie lourde... Sidérant...


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 avril 23:34

                        @CATAPULTE
                        Bonsoir. Article de Néant qui utilise encore la puce pour sa propagande... J’ai les nerfs . Pourriez passer le message...suis tricard chez elle.


                      • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ CYRUS 16 avril 23:40

                        @Aita Pea Pea

                        tu peut fermer ta bouche , car toi tu soutient les gens qui la menace de mort cette petite ...

                        Telegram : Contact @ostashkonews


                      • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 06:49

                        @CATAPULTE
                        Asselineau et sa clique de marginaux ont toujours cru pouvoir pratiquer le softpower avec l’artillerie lourde... Sidérant...

                        Votre pote Attali, sûrement un marginal, sort l’artillerie lourde :
                        « Mon pronostic aujourd’hui, c’est que Marine Le Pen va être élue. »


                      • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 07:10

                        @sylvain
                        Rien qu’à l’idée de voir sa gueule 5 années de plus ça me fout la nausée

                        Ce n’est pas sa tête qui me gêne, ce sont ses projets !
                        septennat renouvelable 1 fois = 14 ans de Macron.
                        Réforme des retraites.
                        vaccination obligatoire pour tous.
                        passe vaccinal numérique européen dès Juin. Cf annonce de Thierry Breton

                        Marine le Pen est opposée au passe vaccinal et elle propose : « Je réintégrai les 15 000 soignants expulsés comme des malpropres et je leur verserai les salaires dont ils ont été injustement privés. »

                        C’est qui le facho qui veut encore réduire les libertés publiques et fliquer tout le monde avec son passe vaccinal numérique ?


                      • Clark Kent Kaa 16 avril 14:46

                        En matière de boulettes j’ai quelques souvenirs de chefs-d’œuvre. Le mur du çon avait été franchi par Balkany en 2010. Il avait dit : "Je suis l’homme le plus honnête du monde". Et en 2006, de Villepin avait déclaré : "Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare". J’aimerais bien que l’un et/ou l’autre s’exprime pour les second tour de 2022, ça détendrait l’atmosphère.


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 avril 15:02

                          @Kaa
                          Et même pas la boulette de Diam’s . Lampion vous manquez de culture.


                        • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 16:39

                          @Kaa
                          oui, j’attend ça avec impatience !


                        • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 19:42

                          @olivier cabanel
                          Jean Lassalle : "Devant les difficultés financières du PS, LR et EELV, « Résistons France » a décidé de faire un don équivalent à chacun d’eux afin de respecter le principe d’égalité qui m’est si cher et qui a prévalu tout au long de cette campagne… « On a souvent besoin d’un plus petit que soi »



                        • sylvain sylvain 16 avril 22:20

                          @Captain Marlo
                          il est taquin le jeannot



                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 11:05

                          @sylvain
                          Oui, enfin c’est 10 euros par membre.
                          C’est juste violemment symbolique...


                        • Le Pen se traduit par plume. Cela me rappelle le jugment du Maât. Ton âme ne doit pas peser plus lourd qu’une plume. Toute son enfance Marine a été rejetée partout du fait de ce nom si difficile à porter. Elle a choisi le Droit. Ce n’est pas par Hasard.. Faire justice... ce qui est juste est son obsession. Question de laver son karma.. En tentant de redonner des couleurs à la France. Alors que Macron était en train de l’assassiner au non du Nouvel Ordre Mondial (qui est derrière ???? : Schwab... et d’autres)... En plus lionne elle est ascendant balance. C’est dire que sa dette karmique est lourde. Et l’occasion se présente enfin pour elle, d’être aimée et reconnue. Fameuse motivation... Lacan a assez parlé du nom du père.... Ce qui s’est passé de 40 à 45 n’est pas si clair qu’on se l’imagine. Pensez à l’amitié de Mythe Errant et Bousquet adulé par la gauche. Encore mainteant. Pourtant mon amie est l’amie de la nièce de Mythe Errant. Vous pensez, j’aimerais en savoir plus. Pourquoi évite-t-elle d’aborder le sujet. Modiano a parfaitement décroit cette période entre chien et loup... Trop de véritée son cachées... et enfermées dans des tiroirs. Freud ne fut pas tendre avec le Président Wilson ami de Théodore HERZL. 0 l’origine du TRAITE de VERSAILLE qui fut en grande partie la cause de la guerre 40. Menant l’Allemagne dans une misère noire. Un Hitler ne pouvait que sortir de la boîte. Pourquoi alors que les américains savaient pour les camps de concentration puisqu’ils fournissaient l’énergie ont-ils attendu 1943-44 pour parler des camps de concentration... ? 


                          • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 17:31

                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                            du grain à moudre avec cette analyse ?


                          • zygzornifle zygzornifle 16 avril 17:49

                            Faut être con pour s’arrêter aux boulettes, c’est le programme qui compte et surtout le crédit que l’on accorde pour tenir parole et la Macron n’est pas le mieux placé .....


                            • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 18:46

                              @zygzornifle
                              mais le programme qu’ils proposent est juste un leurre pour gagner, rien de plus ! j’espère que tout le monde l’a bien compris ?! smiley


                            • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 19:47

                              @olivier cabanel
                              mais le programme qu’ils proposent est juste un leurre pour gagner, rien de plus !

                              Oui et non. Pour Macron, on commence à savoir...
                              Il est favorable au septennat renouvelable 1 fois.
                              S’il est réélu, on en prend pour 14 ans !
                              Il est pour le passe sanitaire, alors que Marine le Pen est contre.


                            • sylvain sylvain 16 avril 19:55

                              @Captain Marlo
                              et marine est pour la présomption de legitime defense, ce qui veut dire renforcer encore une impunité presque totale de la police, ou pour la dénonciation anonyme, ce qui veut dire que les policiers pourront dénoncer des gens sans même donner leur nom...


                            • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 07:16

                              @sylvain
                              et marine est pour la présomption de legitime defense, ce qui veut dire renforcer encore une impunité presque totale de la police,

                              Et Macron est pour les LBD.
                              Nos trois éborgneurs viennent de la Gauche.
                              Macron & Castaner viennent du Parti Socialiste.
                              Le Préfet Lallement est passé par le Ceres de Chevènement.


                            • zygzornifle zygzornifle 16 avril 17:56

                              En ce moment Macron est comme une grosse mouche verte criant famine, la il tourne autour des étrons LR, LFI, écolos et autres insignifiants (PS et PC) faut qu’il gagne pour assoir sa dictature et tout ceux qui vont voter pour lui vont chialer sous peux quand il va les piétiner  ....


                              • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 18:45

                                @zygzornifle
                                en effet, c’est ce qui attend tous ces traitres...
                                en 5 ans de pouvoir, ils n’ont toujours pas compris la duplicité du personnage
                                et le pen n’est pas mieux


                              • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 19:54

                                @olivier cabanel
                                et le pen n’est pas mieux

                                Elle a le mérite de pouvoir dégager Macron, que les Français connaissent bien, par contre ! Présidentielle : Chasser Macron. Quoi qu’il en coûte !!

                                Deux autres analyses de l’avocat Régis de Castelnau, plutôt de Gauche.
                                Emmanuel Macron : Illégalité, illégitimité et imposture. (1e Partie)


                                2e Partie Illégitimité de l’exercice du pouvoir par Emmanuel Macron.


                              • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 21:32

                                @Captain Marlo
                                je ne le crois pas une seconde
                                le pen cache (comme macron en son temps) sa vrai nature
                                mais pour gagner elle doit s’assoir sur ses convictions
                                c’est en tout cas mon intuition...


                              • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 11:51

                                @olivier cabanel

                                Voter pour Macron c’est voter pour le fascisme corporatiste eugéniste originelJe recommande cette courte vidéo ’De Jeanne Traduction, (qui a traduit pour nous tous des centaines de documents passionnants depuis deux ans) :
                                https://www.infovf.com/video/voter-pour-macron-est-voter-pour-fascisme-corporatiste-eugeniste-originel—12395.html
                                Sa conclusion : « Les européistes ne savent même pas qu’ils sont des facistes ». Emmanuel Todd.

                              • zygzornifle zygzornifle 18 avril 08:20

                                @olivier cabanel

                                 Sauf que si LePen est élue elle ne pourra gouverner qu’a coup de 49,3 comme a l’époque du toquard, des qu’elle annoncera une réforme toute la droite alliée a la gauche bloqueront tout jetant pèle mêle les mougeons bêlants et les syndicats bramant dans la rue ..... 


                              • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 18:53

                                @ tous

                                pour ceux qui auraient encore quelques doutes : çà

                                 smiley

                                et c’est pareil pour l’autre...


                                • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 20:07

                                  @olivier cabanel
                                  et c’est pareil pour l’autre...

                                  Depuis que la Gauche a abandonné les classes populaires, sur les conseil de Terra Nova, les perdants de la mondialisation se tournent vers le RN.
                                  La Gauche récolte ce qu’elle a semé. 2011. Pour Terra Nova la Gauche doit abandonner les classes populaires ! Au profit des minorités, migrants, homos, trans, femmes etc

                                  En France, la Gauche n’invente plus rien, elle copie les Démocrates américains. Mêmes causes, mêmes effets, le Parti Républicain de Trump est devenu le Parti des travailleurs. En France, le RN rassemble une bonne partie des perdants de la mondialisation.

                                  " (...) Aux USA, le Parti Démocrate propose aux Noirs, aux homosexuels, aux Latinos et aux « minorités diverses » d’être marginalisés à jamais dans un amalgame d’ « Autres unis ».

                                  Le GOP « Great Old Party » (Républicain) offre à ces personnes une intégration immédiate dans le royaume américain en tant que personnes ordinaires. Il vous suffit de vous procurer une casquette de baseball rouge et de vous joindre au prochain rassemblement local. C’est cette unité existentielle la plus fondamentale qui était si vive jadis dans le discours révolutionnaire de Gauche, mais qui ne s’est matérialisée que sous la forme d’un tsunami populiste soutenu de résistance politique dans le contexte de la politique populiste de droite.

                                  Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons ! Le Parti républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ».

                                  Le Parti Démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire. Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif ».etc


                                • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 21:31

                                  @Captain Marlo
                                  ce qui revient à dire que « la gauche » (celle d’hidalgo) n’est plus la gauche


                                • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 07:35

                                  @olivier cabanel
                                  ce qui revient à dire que « la gauche » (celle d’hidalgo) n’est plus la gauche

                                  Non, non, toute la Gauche a abandonné les classes populaires au profit des minorités. Les Verts & Mélenchon aussi !
                                  Mélenchon a beau baptiser LFI, « Union Populaire », son électorat ce sont les fonctionnaires, les musulmans, les bobos des villes & des champs, pas la France périphérique. Quand on se dit de Gauche, ne pas voir les dégâts de la mondialisation, c’est suicidaire.

                                  Cf « La France périphérique/ Christophe Guilluy », qui décrit très bien la fracture sociologique actuelle entre mondialistes et anti mondialistes.

                                  "Désormais, deux France s’ignorent et se font face : la France des métropoles, brillante vitrine de la mondialisation heureuse, où cohabitent cadres et immigrés, et la France périphérique des petites et moyennes villes, des zones rurales éloignées des bassins d’emplois les plus dynamiques.

                                  De cette dernière, qui concentre 60 % de la population française, personne ne parle jamais. Comment en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi a-t-on sacrifié les classes populaires sur l’autel d’une mondialisation volontiers communautariste et inégalitaire, aux antipodes des valeurs dont se réclame la classe politique ?

                                  Comment cette France populaire peut-elle changer la donne, et regagner la place qui est la sienne ? la première ?Dans cet essai retentissant, Christophe Guilluy dresse un diagnostic sans complaisance de notre pays, et esquisse les contours d’une contre-société à venir. "


                                • sylvain sylvain 16 avril 19:51

                                  1504 sufages a toulouse ?? j’ai pas bien compris une il y a une boulette ??


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 16 avril 20:09

                                    @sylvain
                                    Présidentielle 2022 : le Conseil constitutionnel annule les résultats du plus gros bureau de vote de Toulouse

                                      Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1504 bulletins dont 1479 exprimés n’ont pas été validés. 



                                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 21:29

                                    @sylvain
                                    oui, manifestement ce n’est pas pour la totalité de la ville, mais pour un des sites d’élection...et apparemment ce n’est pas un cas isolé


                                  • sylvain sylvain 16 avril 22:16

                                    @olivier cabanel
                                    je suppose que c’est un peu la même histoire que ces entreprises mandatées par l’état pour distribuer les tracts et qui se sont mis tout le pognon en poche sans faire le boulot .
                                    J’ai aussi appris qu’on s’était mis aux machines a voter, c’est pas bien malin avec le bordel que ça a foutu aux states .Ou alors il y a vraiment des fraudes



                                  • olivier cabanel olivier cabanel 16 avril 22:22

                                    @ tous

                                    le vrai visage de marine le pen


                                    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ CYRUS 16 avril 22:32

                                      @olivier cabanel

                                      ca ne sera pas la peine de defiler comme des coqu le 1er mai si vous ne faite pas batrre macron en votant mamie lepen ...

                                      Le rpr est mort de ces connerie 
                                      le ps est mort de ces connerie ...

                                      desirez vous vraiment detruire ce qui reste de la gauche en vous sabordant en votant macron ?


                                    • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 07:47

                                      @olivier cabanel
                                      INFO JDD. Présidentielle : Bertrand Delanoë va distribuer des tracts pour Emmanuel Macron à Paris. Ollé !

                                      Qu’il est beau le Front républicain ! Régis de Castelnau le décrit ainsi :
                                      "(..) ils sont tous là, les petits marquis, les profiteurs, les obligés, les corrompus, les « artistes » subventionnés, les sportifs ingrats, les faux intellectuels, ceux qui veulent aller à la soupe, ceux qui veulent la garder, les comiques officiels, les journalistes sans morale, les fonctionnaires dévoyés, tous ceux qui portent leur « antifascisme  » à la boutonnière, comme un signe extérieur de richesse.

                                      Toutes les tribunes leur sont ouvertes, car notre oligarchie devenue ploutocratie a ses méthodes : le rouleau compresseur de ses médias, les pressions et l’intimidation pour les récalcitrants, on ne veut voir qu’une tête et l’entendre clamer tout unanimement : « no pasaran ! »etc


                                    • olivier cabanel olivier cabanel 17 avril 09:21

                                      @CYRUS
                                      comme je l’ai écris à plusieurs reprises, je voterais blanc au second tour. ni la peste ni le choléra


                                    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 10:02

                                      @olivier cabanel
                                      Donc vos voterez macron, pas d’hypocrisie, svp.
                                      Ni la peste ni le choléra, dites-vous ? Mais il y aura la peste ou le cholera à l’Elysée, et votre vote blanc signifie votre préférence.
                                      Ponce Pilate !!!


                                    •  Qui est le dictateur d’extrême droite en France ?

                                      M,,,,,,
                                      Ma,,,,,,
                                      Mac,,,,,,,
                                      Macr.......
                                      Macro.....


                                      • PascalDemoriane 17 avril 07:30

                                        @tous ( ! )

                                        Pendant que la probabilité d’une guerre nucléaire progresse de semaine en semaines, l’écologiste autostisfait sans doute anti-nucléaire ironise sur la guerre des boulettes politichiennes de caniveau pour faire élire Macron.
                                        Quitte à parler de « vrai visage » de quelqu’un, voilà déjà celui de l’écologiste.


                                        • olivier cabanel olivier cabanel 17 avril 09:20

                                          @PascalDemoriane
                                          pas de bol, si c’est à moi que s’adresse votre com, j’ai voté Mélenchon au premier tour... smiley


                                        • Joséphine Joséphine 17 avril 07:54

                                          En attendant, c’est Macron qui a fait beaucoup de mal à la France. Et les français du monde rural et des zones dites périphériques risquent de beaucoup BEAUCOUP souffrir si il fait un deuxième mandat. Vous allez voir la transition énergétique combien elle va nous coûter ! Il ne fera plus bon être propriétaire en France. Bien fait pour la gueule de ceux qui voteront pour lui . 


                                          • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! nemesis 17 avril 08:08

                                            @Joséphine

                                            Il ne fera plus bon être propriétaire en France

                                            D’ici que Roteuch ne déménage emportant ses châteaux pièce par pièce (suivi par Elkabach)
                                             smiley


                                          • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 08:23

                                            @Joséphine
                                            Et les français du monde rural et des zones dites périphériques risquent de beaucoup BEAUCOUP souffrir si il fait un deuxième mandat. Vous allez voir la transition énergétique combien elle va nous coûter !

                                            La Grosse Commission attend l’élection de Macron sans doute !?
                                            "L’Union Européenne prévoit de négocier après le 24 avril la mise en place d’un embargo sur les produits pétroliers russes qui pourrait faire flamber les prix et aboutir à une pénurie de diesel à moyen terme.

                                            Ce sont les classes populaires, qui ont besoin de leur voiture pour aller travailler, qui vont êtres touchées. Pas les bobos qui vont bosser en vélo.


                                          • Joséphine Joséphine 17 avril 08:59

                                            @Captain Marlo

                                            J’ai écouté attentivement le meeting de Macron à Marseille (sur les terres de Mélenchon) , histoire de savoir à quelle sauce il va nous manger. Pour une fois il avait pas l’air trop encocaïné mais je note qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Officiellement on parle de 3000 personnes, c’est que dalle pour un président ! 

                                            Quoiqu’il en soit, il a révélé ce qui nous attendait sous son deuxième mandat. Je cite : « La France sera la première nation européenne sans gaz. Les accords de Paris seront atteints dans 3 ans. » La planification énergétique sera imposée à chaque foyers. En gros, si t’as une chaudière à gaz , c’est mon cas, tu peux préparer 5000 euros pour la changer . Plus 3000 pour changer tous les radiateurs. Plus 1000 euros pour changer ma jolie cuisinière au gaz.... On va en chier ! Le bolchévisme énergétique est en marche, et les restrictions d’électricité vont aller bon train. Si vraiment on doit respecter les accords de Paris, il faudrait nous confiner sans électricité 6 mois par an ! Les accords de Paris sont tout simplement intenables. 

                                            Et je ne parle pas de l’inflation des prix des aliments. Attention, je ne parle pas d’ingrédients de luxe mais de première nécessité. 


                                          • Joséphine Joséphine 17 avril 09:04

                                            @Captain Marlo

                                            Il faut pas qu’il passe. Ce sera insoutenable pour nous tous. 


                                          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 09:52

                                            @Joséphine
                                            Je ne sais pas ce que c’est, mais il va peut-être se passer quelque chose cette semaine qui va bouleverser les pronostics.
                                            Du moins si on en croit la couverture de « The Economist », plutôt bon dans ses prédictions en général.
                                            Elle montre les futurs rois du monde : ce sont Trump, Poutine, Nigel Farage, et, en arrière plan : Marine Le Pen.
                                            http://www.brujitafr.fr/2022/04/france-les-elections-presidentielles-et-the-economist.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
                                            Ce qui serait en accord avec les prédictions d’Attali (une femme à l’Elysée).
                                            Je me demande s’il n’y a pas un rapport avec la conférence de presse de Didier Raoult Mercredi prochain : que va-t-il annoncer ? Une chose qui pourrait complètement décrédibiliser l’ordure qui fait office de président ?


                                          • Joséphine Joséphine 17 avril 10:04

                                            @doctorix, complotiste

                                            Je ne peux pas m’empêcher de trouver la petite phrase d’Attali étrange....Les paroles de ce triste sire se vérifient toujours, donc on peut encore y croire et espérer dégager Macron ? Il a déclaré qu’elle allait gagner : 

                                            « Mon pronostic aujourd’hui c’est que Marine Le Pen va être élue. »

                                            Jacques Attali : « Mon pronostic aujourd’hui c’est que Marine Le Pen va être élue. » - PLANETES360


                                          • CATAPULTE CATAPULTE 17 avril 15:43

                                            @Captain Marlo

                                            . Comment se fait-il que l’UPR ne nous rebalance pas le fake du « Covidien libéré » qui annonce sans honte et sans complexes que, selon un sondage, « Macron est battu au second tour par 61% » ? C’est pourtant le genre « d’exclusivité de première main » qu’affectionne particulièrement la petite clique à papi François... Comment se fait-il ? Etrange... Très étrange...


                                          • Legestr glaz Legestr glaz 17 avril 16:10

                                            @CATAPULTE

                                            Vous rêvez tout éveillé ? Cela vous fait du bien de croire dans vos élucubrations ? Très étrange en effet. Evidemment, vous n’êtes pas une épée puisque vous êtes CATAPULTE. 


                                          • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 18:53

                                            @CATAPULTE
                                            Vidéo Asselineau : « Le vrai barrage à l’extrême droite, c’est le barrage à Macron ».

                                            "(...) Une réélection de Macron serait tragique pour la France, il instaurerait des mesures liberticides et d’atteinte à la souveraineté nationale telles que le portefeuille d’identité numérique européen (un crédit social à la chinoise ?)...


                                            Il laisse craindre la cession du siège de la France au sein de l’ONU à l’UE, le partage de la dissuasion nucléaire avec l’Allemagne, la perte de territoires français devenant indépendants mais les rendant dépendants de l’UE comme la Corse ou l’Alsace, etc.


                                            C’est pourquoi la perspective de Marine Le Pen, Présidente, serait un moindre mal qu’Emmanuel Macron. Il y aurait une véritable opposition à l’Assemblée Nationale. Marine Le Pen ne prévoit aucune de ces mesures attentatoires aussi gravement à l’intégrité de la France et à celle de ses citoyens. Elle ne pourrait pas agir avec autant de facilité que E. Macron ces 5 dernières années.
                                            Pour toutes ces raisons, le 24 avril prochain, toutes les voix de tous bords doivent s’unir pour battre Macron, et aller de concert à contre-courant même de la posture incompréhensible de J-L. Mélenchon.
                                            Chaque voix doit aller contre Macron. Deux choix utiles se présentent : s’abstenir ou voter Le Pen."



                                          • Captain Marlo Captain Marlo 17 avril 19:28

                                            @Joséphine
                                            Il faut pas qu’il passe. Ce sera insoutenable pour nous tous.

                                            « Passe sanitaire, passe vaccinal, ou l’émergence d’un fascisme bourgeois ordinaire »

                                            "(...) Mais où étaient tous ces donneurs de leçons quand Macron déclamait, en tant que Président de la République, son intention “d’emmerder les non-vaccinés”, qui, selon lui, n’étaient plus vraiment des citoyens ?(...) Pour beaucoup, et de manière galvaudée, le fascisme, c’est la Shoah et les SS. 

                                            Cette vision est fausse. Le fascisme fut inventé par Mussolini, en Italie, après la Première Guerre Mondiale. Le régime n’a pas pratiqué l’antisémitisme (en tout cas pas à ses débuts) et l’Italie n’a pas compté un seul camp de concentration. 

                                            En revanche, Mussolini a pratiqué des éléments de politique que l’on retrouve dans le passe sanitaire (ce qui explique en partie l’appétence de certains Italiens pour cette résurgence d’un Etat fort) : d’une part (et c’est fondamental), le passe sanitaire appelle à faire le sacrifice des individus dans l’intérêt du groupe, d’autre part, il dégrade les droits de la minorité qui refuse la politique gouvernementale. 

                                            C’est bien la logique fondamentale du passe sanitaire que l’on retrouve ici, proche de la logique d’apartheid  : l’Etat compte deux groupes, l’un doté de tous ses droits, l’autre aux droits (fortement) minorés.etc


                                          • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! nemesis 18 avril 09:16

                                            @Joséphine

                                            Ce qui m’inquiète ce sont les manifs violentes des « déçus » du deuxième tour...
                                            ça risque de chauffer sur les Champs Élysées.
                                            Le Préfet de la Ville de Paris a intérêt à tenir ses troupes prêtes dès 20hr...
                                            Heureusement que la Police est assez motivée après le laxisme des décennies d’UMPS, pour faire le boulot !


                                          • Joséphine Joséphine 18 avril 13:35

                                            @Captain Marlo

                                            Macron va faire des chèques et arroser de pognon certaines catégories, mais moi j’en vois jamais la couleur de ses chèques....D’ailleurs j’aimerais bien rencontrer quelqu’un qui a reçu in de ces chèques magiques, je n’en connais pas. Et à propos de magie, l’argent magique n’existe pas , c’est nous qui allons payer la démence de sa politique du quoiqu’il en coûte. En Espagne et en Italie ils ont pas fait ça , ils ont préféré laisser les restos ouverts pendant les confinements. Pas fous les latins ! 


                                          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 17:16

                                            @CATAPULTE
                                            « Macron est battu au second tour par 61% »
                                            A part vous, personne n’a dit ça.
                                            Le mensonge fait partie de la panoplie du troll.
                                            Quand il est démontré, on oublie et on passe à autre chose.


                                          • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! nemesis 17 avril 08:05

                                            Un second tour d’élection est mis à profit pour élever le niveau intellectuel de la nation derrière ses.... guides !


                                            • Hé oui les ballots de français, bêtement Macronisé ....

                                              Regardez .

                                              https://twitter.com/Cath_RN95/status/1514905903157370880

                                              Coup de théâtre : l’Allemagne défie l’Union Européenne et annonce qu’elle continuera à acheter du gaz russe https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-lallemagne-defie-lunion-europeenne-et-annonce-quelle-continuera-a-acheter-du-gaz-russe/ via

                                              courrier du soir Tiens tiens #MarinePresidente avait raison. L’Allemagne s’oppose à l’UE lorsque c’est contre ses intérêts

                                              • Joséphine Joséphine 17 avril 09:06

                                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                Bravo à l’Allemagne ! Au moins elle ne se laisse pas intimider par Ursula ; l’OTAN et Biden ! 


                                              • Le serpent peut changer de peau autant de fois qu’il veut mais garder le même venin.
                                                Alors faites gaffe aux hypocrites qui reviennent dans vos vies et font semblant d’avoir changer . N’est ce pas Nikolas .Sarko, Emmanuel MacrO. !

                                                • chapoutier 17 avril 09:07

                                                  https://reseauinternational.net/video-des-soldats-ukrainiens-mettent-en-place-des-cadavres-a-butcha/

                                                  Des fragments d’une vidéo montrant l’armée ukrainienne étalant des cadavres à Boutcha ont été par inadvertance diffusés aux médias


                                                  • olivier cabanel olivier cabanel 17 avril 09:17

                                                    @chapoutier
                                                    il n’y a pas de vidéo...juste une photo d’une scène de vidéo qui ne permet pas de dire de quelle nationalité sont les soldats... attention aux risques de manipulation !


                                                  • chapoutier 17 avril 09:26

                                                    @olivier cabanel
                                                    non olivier, cette vidéo est authentique, les debunkeurs prétendent que les soldats ukrainiens déplacent les corps car possibilité de grenade. ils ne nient pas la réalité de cette vidéo.
                                                    probleme, une grenade a au minimum 15 m de rayons d’action donc pipot, et pourquoi ont-ils laisséles corps sur place jusqu’a l’arrivée des journalistes ?
                                                    de plus la vidéo d’origin fait 7 mn. elle a été suprimée .
                                                    qui sont les vrais ordures ?


                                                  • chapoutier 17 avril 09:27

                                                    cette vidéo est authentique, les debunkeurs prétendent que les soldats ukrainiens déplacent les corps car possibilité de grenade. ils ne nient pas la réalité de cette vidéo.
                                                    probleme, une grenade a au minimum 15 m de rayons d’action donc pipot, et pourquoi ont-ils laisséles corps sur place jusqu’a l’arrivée des journalistes ?
                                                    de plus la vidéo d’origin fait 7 mn. elle a été suprimée .
                                                    qui sont les vrais ordures ?



                                                  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 avril 14:22

                                                    Selon François Asselineau, il n’y a pas plus à l’extreme droite que macron.

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=-NCaw5hLDIs

                                                    Alors, les anti-fascistes de pacotille, révisez vos positions ou allez vous faire voir : vous aurez 5 ans pour regretter amèrement vos choix. Vous aurez votre pass vaccinal à vie, vous continuerez à soutenir le nazi Zelensky.

                                                    Vous aurez l’homme augmenté.

                                                    Alors faites réélire l’homme du kwass-kwassa et des dérapages racistes multiples, l’éborgneur des gilets jaunes, le serviteur des grandes banques, celui qui méprise « ceux qui ne sont rien », et il ne faudra pas venir pleurer.

                                                    Ou alors aidez Marine Le Pen à virer cette saloperie du pouvoir.


                                                    • CATAPULTE CATAPULTE 17 avril 23:24

                                                      @doctorix, complotiste


                                                    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ CYRUS 17 avril 23:38

                                                      @doctorix, complotiste

                                                      exact je l’ avais oublier celle ca , pourtant j’ ais une excelente memoire ...

                                                      pas entonnant qu’ il fricote avec valls le raciste d’ evry 
                                                      celui qui commence par draguer la palestine contre les juif ...
                                                      puis declame son amour a l’ israel contre l’ islamisme et l’ antisemitisme 
                                                      file ensuite en catalogne se maquer a une riche heritiere franquiste anstisemite ...

                                                      et on attend avec impatience la suite , je le voit bien se convertir a l’ islamisme radical en iran smiley

                                                      • Et il a cette phrase : « Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien », rapport à tous les pauvres des Comores qui tentent de rejoindre Mayotte en kwassa-kwassa. — (Tanguy PastureauUne année en Macronie, 2018)
                                                      • Alors qu’il était en visite au Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage atlantique (CROSS) d’Etel dans le Morbihan, Emmanuel Macron discute de bateaux de pêche avec un agent du site. Ce dernier évoque les kwassa-kwassas, de petits canots également utilisés à Mayotte par les passeurs pour acheminer des migrants comoriens sur l’île française. — (Daniel Goldberg, Kwassa-kwassa : « J’invite Emmanuel Macron à régler les problèmes locaux, plutôt qu’à en rire ! » sur Nouvelobs.com, Nouvel Observateur du Monde. Mis en ligne le 3 juin 2017, consulté le 3 juin 2017)


                                                    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! nemesis 18 avril 09:29

                                                      @CYRUS

                                                      Le virage de Valls ?

                                                      Entre la Palestine et Israël, il y a eu son mariage avec une « élue »...
                                                      Si on extrapole avec le couple Mélenchon, Chikirou...
                                                      on peut s’interroger sur la part du sexe dans les convictions politiques ...
                                                      N’est-il pas ??



                                                      • olivier cabanel olivier cabanel 17 avril 21:32

                                                        @bouffon(s) du roi
                                                        rien ne peut plus me surprendre !
                                                        merci de cette info !



                                                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 11:32

                                                        Détail :

                                                        Le fait que Pfizer et la Food and Drug Administration américaine savaient que l’injection provoquait une immunosuppression est incriminé, maintenant que les données du gouvernement britannique montrent que, par rapport aux personnes non vaccinées, celles qui ont reçu deux doses sont : (13)

                                                        • Jusqu’à trois fois plus susceptibles de recevoir un diagnostic de COVID-19
                                                        • Deux fois plus de risques d’être hospitalisées à cause du COVID-19.
                                                        • Trois fois plus de risques de mourir du COVID-19.

                                                        « Si les taux pour 100 000 sont plus élevés chez les vaccinés, ce qui est le cas, cela signifie que les injections de COVID-19 ont une efficacité négative dans le monde réel.

                                                        Ce qu’on appelle ici pudiquement une efficacité négative (pur langage orwellien) est en fait une toxicité, et donc un assassinat de masse.


                                                      • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 13:02

                                                        @doctorix, complotiste
                                                        bien sur !


                                                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 17:00

                                                        @olivier cabanel
                                                        Oui, bien sur, vous n’avez qu’à lire l’article. Et ce sont des dizaines de milliers de pages de l’essai pfizer qui sont dévoilées chaque mois et qui confirment ce fait.
                                                        Pensez qu’ils voulaient les garder secrètes pendant 75 ans !!! On comprend pourquoi.
                                                        Cette vaxxination voulue par macron et ses deux crapules est faite pour tuer, et vous n’avez rien vu encore, avec l’affaiblissement des défenses immunitaires de tous les vaxxinés. Et je n’ai pas parlé du meurtre des vieux au rivotril, ni de l’interdiction des traitements précoces qui auraient pu épargner des milliers de vies.
                                                        Un manifestant de zemmour a osé crier « macron assassin ! ». Il avait parfaitement raison..


                                                      • zygzornifle zygzornifle 18 avril 08:21

                                                        Macron est la pour vous baiser et tout ce qu’il cherche a faire paraitre n’est que du théâtre, le lendemain de l’élection il se torchera avec les votes de ceux qui l’auront élu et il n’en fera qu’a sa tête, tout le monde le sait et ceux qui voteront pour lui seront aussi coupables et destructeurs que lui .

                                                        Macron pourrait demander a Satan de voter pour lui il le ferait et ce n’est pas son âme qu’il promettrai au malin mais toutes celles de ses électeurs tellement il se fourvoie ......


                                                        • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 13:02

                                                          @zygzornifle
                                                          exactement, mais le pen fait de même
                                                          séduire, promettre, qu’importe, ils veulent gagner, rien de plus.


                                                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 16:47

                                                          @olivier cabanel
                                                          Procès d’intention.
                                                          Macron ne veut pas gagner, rien de plus, lui ? Pour s’en mettre 5 ans de plus plein les poches, avec 440.000 euros par an pour ravaler la façade de son trans et divers frais exorbitants ? Dont 5.200 mensuels pour le maquillage et la coiffure (j’allais dire le ravalement) ? Tout ça pour un homme de 77 ans, qui est toujours à la merci d’un procès pour détournement de mineur ?
                                                          Vous n’êtes pas un peu dégoûté, là ? Moi, ça me fait beaucoup plus vomir que de voter le pen.

                                                          http://www.brujitafr.fr/2022/04/si-je-reste-je-voudrais.brigitte-macron-devoile-ses-ambitions-en-cas-de-reelection-de-son-mari-a-l-elysee.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


                                                        • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 18:16

                                                          @doctorix, complotiste
                                                          un seul dessin pourrait servir de réponse.
                                                          le voilà


                                                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ CYRUS 18 avril 18:23

                                                          @olivier cabanel

                                                          quelle domage que "algerie terre d’ azile n’ importe pas 1 million de migrand chretien tout les ans , ne leur donne pas une AME , le droit de vote et meme le droit de faire leur loi au bled ...

                                                          on serais la sur une belle reciprocité ...


                                                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 23:07

                                                          @olivier cabanel
                                                          Il y a erreur : c’est son père qu’il a symboliquement épousé. Et pas seulement symboliquement.
                                                          Ce sont deux dégénérés, le début de la décadence, celle qui a tué Rome et qui tuera la France.


                                                        • LA FRANCE

                                                          Les journaux, les médias et La propagande la plus cynique et la plus abusive jamais utilisée .

                                                          Au début c’était 500 puis 1000 artistes du cinéma appellent à voter Macron ...

                                                          Au début c’était 500 puis 1000 personnels soignant appellent à voter Macron ...

                                                          Au début c’était 500 puis 1000 repris de justice appellent à voter Macron ???? heuu...Non celle la ils ne l’ont pas encore écrit .

                                                          Au début c’était 500 puis 1000 avocats, juges, gardiens de prison du cinéma judiciaire appellent à voter Macron ...

                                                          Mais ils devraient essayer ..

                                                          Plus de 1000 personnels soignants mis à pieds appellent à voter Macron ...

                                                          Même si, ils ne seront jamais réintégrés ......

                                                          ABRUTI de journalistes , TOUS POURRIS ces médias .



                                                          • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! nemesis 18 avril 09:22

                                                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                            Les journalistes... ???

                                                            Débouché difficile quand on n’a pas eu l’opportunité de révéler un tempérament qui sort du lot comme : Rioufol, Dassier, Clusel, D’ornellas, Bastié, Mabrouk,... les talents ordinaires ont intérêt à se fondre dans la masse, s’ils veulent continuer à crouter...


                                                          • On ne l’a pas vu arriver, mais le vieillissement de notre société a fabriqué des électeurs vulnérables, inquiets. La peur devient un outil politique fondamental.


                                                            • S’opposer en s’abstenant, c’est s’abstenir de s’opposer.


                                                              • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 13:00

                                                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                non, désolé, c’est juste question de rester en accord avec sa conscience.
                                                                je ne me pardonnerais jamais d’avoir voté le pen, ou macron


                                                              • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 16:35

                                                                @olivier cabanel
                                                                Mais vous vous pardonnez de voter pour l’éborgneur et geôlier, menteur et voleur, vaxxinateur de force, fan de Schwab et du mondialisme, et partisan de l’homme augmenté versus l’homme inutile..
                                                                Vous avez de curieuses coquetteries...
                                                                Dites-nous ce que vous reprochez à Le Pen qui soit pire que tout ça (et qu’elle va nous épargner).
                                                                Je me suis posé la question, et je n’ai pas trouvé.


                                                              • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 18:14

                                                                @doctorix, complotiste
                                                                bah, ce serait facile de lui reprocher beaucoup de choses, mais elle n’est (heureusement) pas au pouvoir... et je fais la différence entre les promesses faites, et les réalités qui nous attendent, si elle gagnait...sous des dehors voulus apaisés, je ne suis pas naïf et je sais qui elle est...ça me suffit amplement.


                                                              • troletbuse troletbuse 18 avril 23:17

                                                                @olivier cabanel
                                                                Je me rappelle que vous déjà soutenu Hollandouille au début de son quinquennat et ensuite vous avez fait profil bas comme fergus d’ailleurs
                                                                La léçon ne vous a pas servi.
                                                                Dans la vie, il faut pendre des décisions même si aucune des solutions ne vous convient. Predre la moins mauvaise, sinon on est un lâche.


                                                              • olivier cabanel olivier cabanel 19 avril 09:25

                                                                @troletbuse
                                                                oui, je me suis fais avoir par hollande... et la leçon m’a servi, car je n’ai pas voté macron il y a 5 ans, pas plus qu’aujourd’hui... smiley


                                                              • olivier cabanel olivier cabanel 18 avril 21:30

                                                                @ tous

                                                                un petit régal avant l’assaut final

                                                                 smiley


                                                                • Iris Iris 18 avril 21:40

                                                                  @olivier cabanel
                                                                  pas tout d’accord mais trop bien quand même !


                                                                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 avril 23:12

                                                                  @olivier cabanel
                                                                  On est d’accord ici : elle est fantastique.


                                                                • Avec Macron un scandale en chasse un autre ....

                                                                  https://twitter.com/Houdiakova/status/1516832123134619649


                                                                  SCANDALE Les Russes de France, qui travaillent ici depuis gd nb d’années, voient leur compte en banque bloqué. Discrimination en fonction de l’origine. Certains sont d’ailleurs naturalisés Français, d’autres sont Russo-Ukrainiens. Vive l’Egalité en France !


                                                                  • https://twitter.com/OBerruyer/status/1516873056471470081

                                                                    Hallucinant Macron sur les retraites ! Le Conseil d’Orientation des Retraites lui-même estime qu’il n’y a AUCUN problème de financement des retraites jusqu’en 2070 ! Aucune réforme n’est nécessaire. Encore un quinquennat sous le règne du mensonge... #debatmacronlepen

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité