• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La planche à bascule de la LGTB

La planche à bascule de la LGTB

Au rebours de la doxa socialiste, cet appel aux candides, aux naïfs, aux gogolitos, aux gobe-mouches, aux étourdis, aux crédules, aux lustreurs de miroirs aux alouettes ainsi qu’à tous les béni oui-oui de France et de “Navarre…” Mais aussi à ceux qui, à l’instar des porteurs d’œillères, des visionnaires de chimères, des collectionneurs de lanternes, des avaleurs de couleuvres, pensent encore que la « Théorie du Genre » (« droit à l’enfant » inclus), —sortie du chapeau maçonnique— représente une avancée sociale et que la « Planche à Bascule » médiatique de la LGTB ne reste qu’un inoffensif trompe-l’oeil journalistique, ce communiqué de la LGTB (7 Mai 2013). Qu’on en juge :

« Au-delà du mariage et de l’adoption, d’autres discriminations subsistent : l’impossibilité d’accès à la PMA pour toutes les femmes, l’impossibilité de filiation hors adoption et hors mariage pour les parents sociaux des familles homoparentales, les discriminations liées à l’identité de genre et au changement d’état civil pour les trans. Ce seront les prochains combats du “Collectif unitaire pour l’Égalité” ».

On ne peut être plus clair ! Et les Français l’ont bien compris… Le “Collectif unitaire pour l’Égalité,” n’en a pas terminé avec la Famille biologique. Nous voici donc prévenus ! Cette fois, la LGTB « révolutionnaire » ne lâchera pas le morceau. Bien décidée à utiliser —dans sa perversité sémantique— son argument le plus tranchant. À savoir : l’Égalité !

Du coup, comme pendant la Terreur (1792-1794), le même procédé amoral est à l’œuvre. En effet, aujourd’hui, dans une France supposée démocratique, et à la moindre allusion évoquant les futures mesures malfaisantes souhaitées par son magistère, tout opposant aux visées de la LGTB se retrouve, ipso facto, déconsidéré, anathémisé, frappé d’infamie et exposé à la vindicte médiatique

D’ailleurs, de ce point de vue, l’injonction est claire : toute opposition à une légalisation partisane de ses outrances, de ses surenchères et de ses basses prétentions à une libre captation d’enfant, sera immédiatement assimilée à un Délit d’intention et décrété comme une entrave à la liberté homosexuelle. Que la plèbe se le tienne donc pour dit !

Dans le cas contraire, dénoncée comme un paria, voire comme un ennemi intérieur (cette stratégie est déjà en cours d’actualisation), gare à la « Planche à Bascule » ! Une monstruosité maçonnique qui, pour n’être pas encore judiciarisée, n’en demeure pas moins dans sa version médiacratique et du point de vue de son fonctionnement radical, tout aussi efficace que celle du Dr Guillotin.

Or, dans ce contexte de tyrannie morale ; exercée par une hollanderie policière vouée aux intérêts étrangers, l’analogie est patente entre les élucubrations égalitaristes d’une certaine Taubira : gourou intégral d’un système de destruction civilisationnelle et la furie totalitaire d’un Robespierre ou d’un Fouquier-Tinville.

Ce qui explique, relativement à la Famille biologique, celle qui donne des boutons aux minorités homosexuelles —qui ne supportent plus qu’un enfant soit conçu par une vraie maman et un vrai papa— pourquoi il importe tant pour la LGTB « révolutionnaire » de lui “trancher” la tête.

À un petit détail technique près… auquel la LGTB n’a peut-être pas pensé, à savoir qu'une « Planche à Bascule », fut-elle légale, ça se démonte parfois —légitimité oblige— aussi rapidement que ça se remplace !…

En tout cas, certainement plus vite que les droits inaliénables —de l’enfant… ! N’en déplaise à la partitocratie socialo-umpiste actuelle. Celle qui feint encore d’ignorer et la roue du destin et le syndrome de la liberté… Autrement dit : le syndrome du grain de sable. Celui qui fait échouer les constructions idéologiques attentatoires et liberticides les mieux abouties.

À ce propos, le général de Gaulle ne déclarait-il pas —le 14 juillet 1941— que : « Dans l’histoire du monde, les plus grandes actions des plus grands peuples sont leurs luttes pour la liberté ».

Les « manifs » actuelles et à venir en attestent…


Moyenne des avis sur cet article :  3.23/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • Txotxock Txotxock 13 mai 2013 10:58

    Hé, faut arrêter le vin de messe !


    • Daniel Roux Daniel Roux 13 mai 2013 11:37

      D’un côté, on fustige la demande d’Égalité comme un absolu anti démocratique.

      De l’autre, on avance l’exigence de liberté comme une absolu démocratique.

      Il n’y a guère que la Fraternité à ne pas être instrumentalisée.

      A part ça, l’outrance de visibilité médiatiques de quelques uns, ne fait que montrer le danger de la concentration des médias TV et presses, dans les mains des grands financiers.

      Mais cela n’empêche personne d’afficher ses opinions et de développer ses arguments sur des médias moins contrôlés par l’oligarchie.

      Reste que le respect des autres et de soi-même, devrait être la règle commune.


      • totor101 totor101 13 mai 2013 12:30

        qu’est ce la maçonnerie vient faire la dedans ?


        • Thierry Zureck 14 mai 2013 12:01

          Pour information :

          La théorie du « Genre » à été élaborée depuis déjà plus d’une décennie par les frères de la franc-maçonnerie étasusienne.

          On peut très bien vivre sans....

          Essayez !


        • BlackMatter 14 mai 2013 13:31

          Il me semblait bien avoir entendu parler de vous hier...
          Vous faites partie de la bande des 40 ?
          Parce qu’avouons que la coincidence avec votre inscription laisse perplexe.

          http://www.romandie.com/news/n/_Evasion_de_40_malades_de_l_hopital_psychiat rique_de_Nairobi__37130520131756.asp


        • Thierry Zureck 14 mai 2013 13:57

          @BlackMetteur

          Pour autant, ne vous attristez pas de vous sentir si seul. Surtout pas d’acte irréparable...

          Promis ?

          Quant à moi, je ne savais que j’étais « quarante »...

          Est-que ça vous parait insurmontable ?


        • Montagnais Montagnais 13 mai 2013 13:45

          Ce que tout le monde commence à comprendre, c’est que les ligues LGBT sont des pouvoirs totalitaires, fascistes, racistes, violents, albophobes, noosophobes .. appuyés par toutes les puissances méta-nationales de la finance, de la réclame, des media, de la « bien-pansance », du culte à Mammon ..


          Personne ne pourra se mettre en travers de leurs visées, personnes !.. l’UMPS a bien dit : « personne, vous m’entendez, personne ! »

          Leur haut-clergé, comme leurs plus obscurs dévots, leur coryphées comme leur plus débabelinante édentées bigotes, leurs grands-prêtres pécamineux, leurs vénérables vermineux, leurs Maîtres du Temple hallucinés jusqu’au plus misérable bedeau ou thuriféraire ou rosière .. tout ce monde est fanatisé pour nous offrir avec onction l’enfer sur terre.

          Ceux qui s’y opposeront .. l’ ex-communication.. puis la Veuve ! 

          Enfin, pour une fois qu’il y aura de l’Ordre en la maison, on va pas entrer en convulsions.

          NB : ex-communication / sens propre / « exclu de la communication », comme l’un de mes innocents commentaires, avant hier, supprimé brutalement.

          • petrol 13 mai 2013 16:22

            Ils sont déjà pas égaux aux hétéros qui peuvent procréer en couple sans assistance extérieure (sauf les cas particuliers).

            La PMA apportera plus d’argent aux médecins qui pourront se payer une plus grande maison avec une plus grande piscine.

            L’insémination se fera à l’hôpital/clinique, avec les maladies nosocomiales, ça risque d’être fun de désirer un enfant.

            Autre chose, faut arrêter de dire amen aux « média » télévisés, pas besoin d’être religieux pour être contre la PMA / GPA. Pensez à utiliser votre cerveau, ça fait mal au début, j’en convient.


            • Cocasse Cocasse 13 mai 2013 16:33

              Refuser de se faire enculer sera bientôt un acte homophobe... smiley


              • Traroth Traroth 13 mai 2013 17:29

                Quelle inversion des rôles. Les homosexuels ne vous demandent rien, à ce que je sache. L’inverse, par contre...


              • Traroth Traroth 13 mai 2013 17:28

                « tout opposant aux visées de la LGTB » : Ah ? Et c’est quoi, ça, les « visées de la LGTB » ?


                « Les « manifs » actuelles et à venir en attestent » : Les manifs en question luttent contre la liberté des autres. Ni plus, ni moins.

                Quelle longue tartine pour accuser la communauté homosexuelles de... quoi, au fait ? Vous ne le dites jamais clairement. Un peu de courage, peut-être ? Encore une greffe de couilles qui ne prend pas...

                • Traroth Traroth 13 mai 2013 23:31

                  Etant donné que vous tentez sottement de censurer les commentaires de vos contradicteurs, on ne saura donc jamais ce que vous reprochez aux homosexuels en réalité.


                  Sans surprise...

                • Thierry Zureck 14 mai 2013 11:01

                  Vous avez dit replier ? C’est votre droit. Sachez tout de même que, pour ce qui me concerne, je ne patauge ni dans la mare au venin ni dans les propos de culs-de-basse-fosse...

                  Voyez plutôt du côté du « bernard l’hermitte élyséen : celui qui »n’aime pas les riches« - mais qui fricote avec la FRENCH AMERICAN FOONDATION ;

                  Celui dont l’ »abnégation« démocratique et l’amour de la liberté (GAZ et MATRAQUES) s’égarent (des centaines de vidéos en font foi) dans les turpitudes du despotisme politique et de la violence policière.

                  Celui qui dissimule sans vergogne le nombre réel des opposants (près de 2.OOO.OOO de personnes à la dernière manif) à une dénaturation du mariage et confisque aux Français, le plus arbitrairement du monde, le droit à une information aussi objective que légitime.

                  Je ne m’en étonne d’ailleurs pas. Car, si la nature du scorpion est de piquer, la nature réelle du PS - authentique »Sérialtrafficker" de la condition sociale- est de frauder. A plein temps !
                  (voir le déferlement actuel des scandales de tout ordre -à vous retourner l’estomac ! - au sein du gouvernement socialiste.

                  Pour le reste, je vous renvoie à vos fantasmes et à la quête socialiste de vos intérêts très personnels. Ils ne sont pas les miens. Pas plus que les foires et les futurs stands locatifs juridico-culturels d’on ne sait quels ventres à louer !...

                  Quant à mon article, celui qui semble tant vous poser des problèmes, ce conseil : faites-le vous traduire par votre très vénérée LGTB...

                  Moi, je ne peux plus rien pour vous.


                • BlackMatter 14 mai 2013 11:17

                  « Celui qui dissimule sans vergogne le nombre réel des opposants (près de 2.OOO.OOO de personnes à la dernière manif). »

                  Vous dites n’importe quoi ! Ils était 5 milliards.


                • Thierry Zureck 14 mai 2013 11:52

                  @BackMetter (5 milliards)

                  Mazette !

                  C’est beaucoup plus que ne peut totaliser la cervelle de nombre de trolls qui sévissent sur ce site...


                • BlackMatter 14 mai 2013 13:17

                  Et bien, je vous invite à publier ailleurs.
                  Ça en fera déjà un de moins.


                • Thierry Zureck 14 mai 2013 13:41

                  @BlackMetteur

                  Merci de me renseigner sur vos prérogatives de propriétaire sur ce site.

                  Au fait, excepté votre belle tolérance, votre aptitude argumentaire et votre sublissime esprit, combien détenez-vous d’actions ?

                  Pour ce qui est de votre invitation, proposez moi « la planche à bascule »... c’est tellement plus radical !


                • Traroth Traroth 14 mai 2013 14:39

                  « faites-le vous traduire par votre très vénérée LGTB » : Je ne connais pas cette personne. Et vous ne répondez toujours pas à la question, je vous signale. C’est donc juste de la détestaton ordinaire, si je comprends bien. Vous n’êtes pas responsable de votre éducation, j’imagine...


                • Thierry Zureck 14 mai 2013 14:58

                  @Traroth

                  Faut-il donc que je vous le « hiéroglyphe » ?

                  Quant à mon éducation, imaginez, imaginez...

                  Cependant, dans l’affaire qui vous occupe, je pense que la clarté d’une « boule de cristal » pourrait seule éclairez votre lanterne... Avantageusement !

                  Sinon, essayez les cours par correspondance...

                  Sait-on jamais ? Parfois ça marche !


                • Traroth Traroth 14 mai 2013 15:39

                  Non, du bon vieux français serait amplement suffisant. Mais vous répondez plus bas, en accusant les homosexuels de pédophilie. Chacun jugera...


                • Thierry Zureck 14 mai 2013 16:00

                  Traroth@

                  C’est vous qui le dites...

                  Après tout, peut-être est-ce comme ça que vous le sentez ?


                • Traroth Traroth 14 mai 2013 16:54

                  Vous n’avez toujours pas le courage de vos opinions. C’est pathétique...


                • fredleborgne fredleborgne 13 mai 2013 17:59

                  Maintenant que les droits au mariage pour les homosexuels ont été établis, la justice a enfin triomphé. Au delà, ce sera de l’abus, et ça ne passera pas. La PMA volontaiement sans père est une spoliation de l’enfant qu’un modèle « éloigné » ou une seconde maman ne compense pas. Il existe déjà, pour leur malheur, des enfants sans père. N’en rajoutons pas.


                  • BlackMatter 13 mai 2013 22:38

                    Qu’est ce que c’est que ce torchon ?
                    C’est quoi « La LGBT » ?
                    Ça n’a aucun sens.
                    Vous trouverez partout chez les homos, hétéros, bi, noirs, blancs, beurs, métis, les opinions les plus diverses.

                    Que viennent faire la maçonnerie ou la révolution française là dedans ? Manque plus que les juifs et on sera servit. Si vous vous exprimez comme cela, faudra arrêter de vous croire gaulliste à l’UPF.


                    • BlackMatter 14 mai 2013 11:20

                      Je vois que l’auteur a déjà son doctorat en censure.


                    • Thierry Zureck 14 mai 2013 11:43

                      Troll un jour...

                      Troll toujours !...


                    • Pie 3,14 13 mai 2013 22:54

                      « une hollanderie policière vouée aux intérêts étrangers ».

                      L’auteur qui débute sur ce site et termine sans doute ici sa carrière de polémiste sent à plein nez le militant « mariage-pour-tous » excité, envoyé en terre de mission sur la modeste planète agoravoxienne.

                      Avec ce texte on ne bascule pas chez Guillotin mais dans le grotesque.


                      • Thierry Zureck 13 mai 2013 23:17

                        Une étude sur l’homoparentalité -censurée en France-, conduite par le sociologue américain : Mark REGNERUS, nous apprend que la fréquence d’expérimentations sexuelles sur les enfants dans les familles homosexuelles reste dix fois plus fréquente que celles pratiquées sur les enfants nés dans une famille biologique. Il n’est pas le seul, loin s’en faut.

                        Après lui, entre autres personnalités, Judith REISMAN, scientifique et conseillère de plusieurs institutions officielles américaines, déclarait il y a peu à des parlementaires croates : « l’éducation sexuelle et les droits des homosexuels cachent un programme de destruction de la famille et de défense de la pédophilie ».

                        Vos réfutations sont à l’image de la LGTB. Misérabilistes !


                      • Pie 3,14 14 mai 2013 08:06

                        Avec ce commentaire, le masque est définitivement tombé.

                        Pour vous les homosexuels sont des pédophiles en puissance oubliant au passage que l’immense majorité des faits de pédophilie sont le fait de pères de famille hétérosexuels.

                        L’éducation sexuelle participe d’un programme de « destruction de la famille », ajoutez-vous.

                        Vous êtes un intégriste pitoyable et devriez plutôt vous inquiéter des curés en soutane qui tripotent les enfants de chœur.


                      • petrol 14 mai 2013 09:51

                        Pourquoi vous généralisez ?

                        Il est bien écrit que la fréquence est 10 fois plus élevé, ça veut donc pas dire que tous sont pédo, mais que la proportion est 10 fois plus élevé.

                        De plus vous vous contredisez puisque vous dites que les curés sont pédophiles, selon votre méthode de généralisation, tous les prêtres sont pédo ?
                        Sur la phrase précédente vous dite que ce sont les père de famille, les curés sont père de famille ?

                        ça sent le militant pro-mariage homo.

                        Et puis quel mal y a t-il a être pour la préservation de la famille plusieurs fois millénaire ?


                      • 雛罌粟 雛罌粟 18 mai 2013 13:41

                        Ce que T. Zureck « oublie » de nous dire, c’est que l’étude du très pieux — catholique — Mark Regnerus (financée copieusement par le Witherspoon Institute, une des branches avérées de l’Opus Dei), quand vous en parlez à des scientifiques, ils se tapent sur les cuisses

                        De rire !

                        Qu’il a été démontré par A + B qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire « coup » politique, une étude fabriquée pour discréditer l’homoparentalité…

                        Voilà voilà… 800 000 $ dépensés pour rien.
                        (Qui auraient pu servir à des orphelins, des sans-abri ou des malades…
                        Mais là, non.)

                      • Thierry Zureck 14 mai 2013 10:23

                        Tant de contrevérités, de salissures, de mensonges et de dissimulations (méthode bolchevique) donnent des hauts le coeur...

                        A propos ? De quel masque parlez-vous ? Du votre ?...

                        De plus, vos commentaires vous confondent et vous révèlent mieux qu’ils ne persuadent quiconque. Du reste, la « manif » du 26 mai prochain, vous en administrera la plus éclatante des preuves.

                        Par ailleurs, pour votre information, sachez que les curés pédophiles que vous évoquez (il y en existent, hélas, quelques uns) sont avant tout de pauvres hères aux tendances pédo-sexuelles ; liées à une nature homosexuelle mal maîtrisée.

                        Idem, pour les présumés « hétéros » de circonstance aux pulsions incontrôlées.

                        Un « hétéro », dans toute l’acception du terme, et je pèse mes mots, ne sodomise pas les enfants.

                        Quant à la « destruction de la famille » je vous renvoie à mon commentaire et à celui de Judith Reisman.

                        J’ajoute que l’étude de Mark Regnerus, porte sur plus de 3000 personnes contre quelques rares dizaines pour la LGTB.

                        Votre combat est une évidence idéologique néo-marxiste où la morbidité le dispute au pathétique.

                        Sauf qu’ un combat qui catalyse ses névroses, ses obsessions, ses psychoses comme ses délires érotiques et les transfère sur ses congénères, est un combat sans issue.

                        Mieux que moi, les « aliénistes » pourraient en discuter abondamment...

                        Je vous plains bien sincèrement.


                        • BlackMatter 14 mai 2013 11:12

                          « Un « hétéro », dans toute l’acception du terme, et je pèse mes mots, ne sodomise pas les enfants »

                          Merci de cette précision.
                          Du coup, ça rend les pédophiles hétéros beaucoup plus sympathiques, presque excusable.


                        • Thierry Zureck 14 mai 2013 11:31

                          @BlackMetter

                          Le vent souffle où il veut...

                          Les atteintes neurologiques aussi !

                          Restent encore les soins palliatifs...

                          A l’impossible nul n’est tenu.


                        • BlackMatter 14 mai 2013 13:19

                          « A l’impossible nul n’est tenu. »

                          Je le sais.
                          C’est pourquoi je ne vous en veux pas.
                          Vous avez quand même une bonne excuse.


                        • Thierry Zureck 14 mai 2013 14:06

                          @BlackM...

                          Formule « troll » quelque peu recuite... Non ?

                          Vos salades sont de plus en plus défraîchies...

                          Ne pouvant pas les replanter, ce conseil : jetez les !...


                        • Traroth Traroth 14 mai 2013 14:43
                          « Un « hétéro », dans toute l’acception du terme, et je pèse mes mots, ne sodomise pas les enfants »

                          Où la vérité sort du puits. L’auteur n’est qu’un homophobe prêt à tous les amalgames les plus stupides !

                        • 雛罌粟 雛罌粟 18 mai 2013 13:56

                          T. Zureck : « J’ajoute que l’étude de Mark Regnerus, porte sur plus de 3000 personnes contre quelques rares dizaines pour la LGTB. »


                          Ah, la LGBT

                          Pas 3000 mais 2988 en fait, soyons précis…
                          Parmi lesquelles il a trouvé un certain nombre de répondants ayant été élevés durant toute leur enfance par deux personnes de même sexe.
                          Et ce nombre est… compris entre 0 et 2.

                          Ce n’est pas moi qui l’invente ; c’est ce qui ressort d’une analyse (p. 32) émise conjointement par l’American Psychological Association, l’American Psychiatric Association, l’American Medical Association & trois ou quatre autres (probablement infiltrés par « la LGBT »…).

                          Quant à Judith Reisman, sacrée « scientifique » en effet !
                          (Récipiendaire de deux titres universitaires en… communication !)

                        • 雛罌粟 雛罌粟 18 mai 2013 14:44

                          T. Zureck : « <bla bla> de pauvres hères aux tendances pédo-sexuelles ; liées à une nature homosexuelle mal maîtrisée. »


                          Tiens, cette bouffée délirante me rappelle l’enquête que des universitaires (une pédiatre, un psychiatre et un troisième médecin) ont conduite dans le service d’un hôpital américain recevant des enfants (7 mois → 17 ans) victimes présumées d’actes pédophiles.
                          Sur les 352 cas étudiés :
                          — dans 74 cas, l’agression avait été perpétrée par un autre mineur ;
                          — dans 9 cas, l’agresseur était inconnu ;
                          — sur les 269 cas restants, on put en identifier 2 comme homosexuels ;
                          — 222 des agresseurs étaient les partenaires hétérosexuels proches d’un proche de la victime.

                          Conclusion : avec un intervalle de confiance de 95 %, le risque pour un enfant d’être abusé sexuellement par un homosexuel est compris entre 0 et 3,1 %.

                          À comparer avec la proportion d’homosexuels dans la population générale…

                          Are Children at Risk for Sexual Abuse by Homosexuals ?”

                          Jenny & al., Pediatrics, vol. 94, n° 1, juillet 1994 (pp. 41 -44).


                        • Thierry Zureck 14 mai 2013 15:10

                          @Traroth

                          « la vérité sort du puits »

                          Hélas, chez vous, insultes en prime, elle semble sortir d’ailleurs !

                          Pas très ragoûtantes vos manies de contester un fait sociologique.

                          Au reste, vos propos démontrent la nature réelle de vos sentiments qui suintent à travers vos lignes.
                          Et l’enfant dans tout ça !...


                          • Traroth Traroth 14 mai 2013 15:38

                            Et de quel « fait sociologique » prétendez-vous parler ?


                          • Thierry Zureck 14 mai 2013 15:47

                            @Traroth

                             ???? Vous le faites exprès ou c’est naturel ?


                          • Traroth Traroth 14 mai 2013 16:52

                            Rassurez-vous, vous mettre au pied du mur est totalement délibéré. Vous accusez les homosexuels de pédophilie, il n’y a là aucun fait sociologique, seulement vos fantasmes délirants.


                          • petrol 14 mai 2013 17:10

                            Donc d’après vous il n’y a aucun homo pédophile ?

                            On peut aller plus loin les homo ne sont pas alcooliques, ni violents, ni adultères, ni drogués etc...

                            Bref homo = bisounours

                            Faut arrêter de croire les « médias » tv, les homo sont des humains avec toutes les tares humaines.

                            Savez vous que certains homos sont d’ex hétéros mariés, et père/mère d’enfants ?
                            Savez ce que c’est que d’être enfant d’un couple divorcé ?
                            L’homosexualité est aussi une cause de divorce.

                            Ces gens ont abandonné leur conjoint et pire lui enlèveront le droit à l’enfant avec l’adoption du conjoint homo.


                          • Pie 3,14 14 mai 2013 17:13

                            Et des fantasmes délirants il en a des paniers entiers.

                            Délires dur la franc-maçonnerie deux fois dans l’article puis dans un commentaire où ils sont accusés d’avoir élaboré « la théorie du genre » il y a 10 ans !!!!

                            Imagerie très contre-révolution ( Robespierre, Fouquier-Tinville, planche à bascule, trancher la tête).

                            Positionnement politique ultra-droitier ( hollanderie vouée aux intérêts étrangers, socialo-umpiste, accusations de néo-marxisme) ;

                            Sans oublier le sempiternel Regnanus dont la fameuse étude sur 3000 cas a été démontée depuis longtemps ( même le site Alliancevita de Boutin a jugé utile de la relativiser), ni l’hystérique Judith Reisman, activiste conservatrice obsédée par la pornographie ( elle affirme que l’homosexualité est la cause de l’avènement du nazisme).

                            Cerise sur le gâteau, l’association homosexualité et pédophilie.

                             

                            Barjot avait réussi jusqu’ici à maintenir à l’écart les plus extrémistes de la manif pour tous. Ce n’est plus le cas. Les combats d’arrière-garde laissent toujours la place aux acharnés qui achèvent de discréditer leur mouvement. Au mois de Mai, vous apparaîtrez pour ce que vous êtes et c’est très bien ainsi.


                          • Pie 3,14 14 mai 2013 17:18

                            Petrol, arrêtez de dire n’importe quoi !!

                            Il y a sans doute des homos pédophiles mais affirmer qu’ils le sont dix fois plus que les hétéros est simplement faux.

                            Quand un couple divorce, les enfants restent les enfants de leurs parents séparés.


                          • Traroth Traroth 14 mai 2013 17:48

                            @petrol :


                            « Donc d’après vous il n’y a aucun homo pédophile ? » : Ai-je dit cela ? Ce que j’affirme, c’est qu’il n’y a pas de rapport entre homosexualité et homophobie. Il y a des hétérosexuels pédophiles, mais vous ne songeriez pas un instant à inverser votre proposition, comme c’est étrange...

                          • Kikou 14 mai 2013 15:39

                            Je considère que les Droits de l’Enfant passent très largement au dessus des exigences homosexuelles minoritaires.

                            C’est pourquoi je vote pour l’auteur et pour l’article ci-dessus. Et je vote à deux mains !


                            • 雛罌粟 雛罌粟 18 mai 2013 14:01

                              Et je vote à deux mains !


                              Pour un article écrit avec les pieds, quoi de plus normal ?

                            • vesjem vesjem 14 mai 2013 16:02

                              je constate à nouveau que le sujet est passionné et inépuisable , et que des esprits sont si figés que toute objectivité ou remise en question , même partielle devient inenvisageable ;
                              les études statistiques sont niées , tant la pensée est dans le sentiment ;
                              imaginons « jacky » et « désiré » convoler en justes noces ...par amour...pour les petits « nenfants » ; leurs amis , « pierrot » et « frédo » , puissants également , par une saine émulation , leur emboîtent le pas , suivi d’une cohorte d’amis détraqués au bras long évidemment ;
                              remplaçons les diminutifs ci-dessus par les prénoms relatifs célèbres ; cela peut améliorer la vision désastreuse du problème ;
                              DONC , en légalisant le mariage entre homosexuels ( « pour tous » et édulcoré ) , le risque de pédophilie va augmenter considérablement ( statistiquement 10 fois plus que pour les couples hétérosexuels ) ;
                              en dehors de tous clivages politiques ou religieux , est-ce que çà peut nous laisser indifférents ?


                              • Thierry Zureck 14 mai 2013 16:47

                                @verjem

                                « Est-ce que ça peut laisser indifférent ? »

                                A l’évidence, en aucune manière.

                                Le Non au mépris de l’enfant n’est pas négociable !

                                Un Non massif et puissant, à l’instar de la« manif » du mois de mars !

                                Et de celle, à venir, du 26 mai prochain....

                                Un Non gigantesque !

                                Un Non porté à sa puissance infinie !

                                C’est-à-dire : celle de la Vie !

                                C’est-à-dire : HUMAINE !


                              • Traroth Traroth 14 mai 2013 16:57

                                Le mépris de l’enfant ? Mais de quoi parlez-vous ?


                                Vos sous-entendus, vos faux-fuyants, vos propos élusifs, tout ça montre bien votre couardise et votre incapacité d’assumer vos opinions nauséabonde.

                                AFFIRMEZ ENFIN QUELQUE CHOSE, ESPÈCE DE LÂCHE !!!

                              • Traroth Traroth 14 mai 2013 17:34

                                Vous traitez allègrement la population homosexuelle de pédophilie, et vous venez donner des leçons de morale ? Vous ne manquez pas de culot !


                              • Traroth Traroth 14 mai 2013 17:36

                                ...sauf quand il s’agit d’exprimer clairement vos opinions, d’une manière qui puisse être contredite ou ralliée. Là, il n’y a plus personne !


                              • Traroth Traroth 14 mai 2013 17:45

                                « La vie vous a jetez dans la haine et le cauchemar de vous-même » : la drogue, c’est mal.


                              • Traroth Traroth 14 mai 2013 17:50

                                Article nullissime d’un homophobe trop glissant pour avoir le courage de ses opinions.


                                • Thierry Zureck 14 mai 2013 19:11

                                  @ Tratho & Pie3,14

                                  Votre fanatisme n’a aucune limite....

                                  Pendant que vous parlez de pédophilie, moi je parle des droits de l’enfant.

                                  De plus, avant d’invalider mes propos sur la Franc-maçonnerie, vous avez le droit de vous documenter...

                                  D’autant qu’à vous lire, la terreur révolutionnaire relèverait du mythe... etc.

                                  Et, enfin, prétendre me faire dire ce que je n’ai pas dit, relève bien de la paranoïa révolutionnaire.

                                  En revanche, s’agissant de mes observations, je ne retire pas une virgule. Ne vous en déplaise !

                                  Je pourrai continuer comme cela pendant longtemps encore.

                                  Mon article et mes commentaires, exposés au grand jour, plaident pour moi. Ils sont à la disposition de toutes les personnes soucieuses de distinguer vos partis pris, vos manigances et vos mensonges de leurs véritables aspirations personnelles. Votre vision de lendemains qui déchantent n’intéresse pas la France.

                                  Pour information, ces personnes sont autrement plus nombreuses que le fanatisme qui vous aveugle ne peut vous le faire accroire. Le 26 Mai approche....

                                  Ceci dit, vous pouvez continuer de donner libre cours à votre logorrhée pontifiante et rigide mais, cette fois, ce sera sans moi... 

                                  Pour conclure, et pour paraphraser Courteline, je dois dire que de voir insulter les gens ad hominem, ou de les voir traiter d’hystériques ou de lâches par des extrémistes asociaux aussi paroxystiques qu’exaltés, est une volupté sans nom. 


                                  • Pie 3,14 14 mai 2013 19:24

                                    Se faire traiter de fanatisme par un fanatique est un compliment.

                                    Je suis très content que votre article et vos commentaires soient exposés au grand jour car ils constituent une contre-publicité parfaite pour le mouvement que vous défendez.

                                    Je ne doute pas que vous pourriez continuer comme cela longtemps tel un vélo en roue libre mais de grâce, évitez de parlez au nom de la France que vous ne représentez pas et n’instrumentalisez pas Courteline qui affirmait : je ne vais pas à la messe car elle est à l’heure de l’apéritif.


                                  • Kikou 14 mai 2013 19:44

                                    J’adhère totalement à votre exposé.Si rien n’est fait, cette situation s’avèrera dramatique pour beaucoup d’enfants de ce pays.
                                    La jeune femme que je suis est révoltée face aux débordements de ces minorités homosexuelles actives.
                                    J’ajoute que je déteste le mensonge sous toutes ses formes. Notamment tous les mensonges qui sont répandus à langue que veux-tu sur ce post.


                                  • Kikou 14 mai 2013 19:47

                                    Mon message s’adresse bien évidemment à Thierry ZURECK.


                                  • Pie 3,14 14 mai 2013 22:34

                                    Evidemment.


                                  • Pie 3,14 14 mai 2013 22:41

                                    A l’auteur,

                                    Ne voyez-vous pas comme une légère contradiction dans le fait d’adresser une réponse à Traroth tout en repliant ses commentaires ?

                                    Soit vous repliez et ignorez, soit vous acceptez et discutez mais discuter et replier relève de l’abus de pouvoir ou du grand n’importe quoi.

                                    Il est vrai que vous n’êtes pas à une incohérence près.


                                  • Traroth Traroth 15 mai 2013 00:05

                                    « Pendant que vous parlez de pédophilie » : le mensonge, il ne manquait plus que ça...


                                    Je vous cite : « Un « hétéro », dans toute l’acception du terme, et je pèse mes mots, ne sodomise pas les enfants »

                                  • Traroth Traroth 15 mai 2013 10:14

                                    @Kikou :


                                    « je suis est révoltée face aux débordements de ces minorités homosexuelles actives »

                                    Vous avez un exemple de « débordement » ? Un seul ? Vous voulez qu’on reparle des agressions d’homosexuels de ces dernières semaines ?

                                    Revenez donc nous parler de mensonge, après ça !

                                  • Thierry Zureck 15 mai 2013 11:28

                                    LA VILLE DE CREST DEGRADEE PAR DES LGTB, AUCUNE CONDAMNATION DE LA GAUCHE

                                    13 mai, 2013

                                    Deux poids, deux mesures. Tandis que 1000 à 1300 militants de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant manifestaient samedi à Crest, une vingtaines de tags haineux et injuririeux, dont certains particulièrement violents, étaient répertoriés par les services municipaux, rapporte Le Dauphiné Libéré.


                                    • Pie 3,14 15 mai 2013 14:00

                                      Une vingtaine d’inscriptions contre la permanence du maire Hervé Mariton, chef de file à l’Assemblée des anti-mariage gay.

                                      C’est effectivement gravissime, il y a de quoi être révulsé, que fait l’armée, que fait l’ONU ?

                                       


                                    • Traroth Traroth 15 mai 2013 18:18

                                      Et ça, c’est un tag, peut-être ???


                                    • Traroth Traroth 15 mai 2013 18:18

                                      Et ça, c’est un tag, peut-être ???


                                      • vesjem vesjem 16 mai 2013 10:43

                                        @thierry : on est d’accord , je suis contre le mariage entre homosexuels pour les conséquences horribles , si marginales soient-elles , qu’il va provoquer . 


                                        • Thierry Zureck 17 mai 2013 21:49

                                          Emeute au Trocadéro, Manif pour tous : l’information du deux poids, deux mesures

                                          OJIM 16:46 heures

                                          Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique

                                          Ces derniers mois vous avez comme tous les Français, certainement entendu parler des « terribles violences » qui ont entouré les manifestations contre le mariage gay.

                                          La réalité  : « pas de policiers blessés, pas la moindre vitre brisée, aucun dégât matériel, aucun pillage. Simplement des centaines de milliers de familles et des jeunes, qui manifestent pacifiquement en subissant parfois le harcèlement policier et les coups de sang des CRS à la gâchette lacrymogène un peu facile. »

                                          Le traitement médiatique des émeutes entourant la victoire du PSG est, lui, totalement différent. C’est ainsi que BFM TV parlera « de légers débordements » alors qu’au même moment les téléspectateurs aperçoivent des images dignes d’une guerre civile. Le Journal de 13 heures de France 2 relativise même en demandant de « pardonner l’excès d’enthousiasme des supporters parisiens ». Un comble.

                                          Au coeur de cette bataille médiatique, l’Observatoire des Journalistes et de l’Information médiatique dérange. Il analyse et dénonce les différences de traitement et les manipulations dont les grands médias usent sans modération, à des fins idéologique ou partisanes.

                                           


                                          • 雛罌粟 雛罌粟 18 mai 2013 13:24

                                            Quel texte indigent !

                                            Aucune réflexion de fond, aucun examen d’éléments factuels, mais tout en imprécations & outrances ; sans oublier une ridicule propension à la victimisation.

                                            En substance : les anti-loi Taubira sont les nouveaux génocidés de l’Histoire !

                                            Et que je te jette à la face la guillotine, Robespierre, Fouquet-Tinville (on sent que les camps de la mort ont dû démanger notre pamphlétaire à deux balles, mais l’idée d’un « point Godwin » l’aura fait renoncer…) !

                                            J’avoue avoir frisé le fou rire avec « tyrannie morale […] hollanderie policière vouée aux intérêts étrangers […] système de destruction civilisationnelle […] furie totalitaire ».
                                            Y avait un mot d’Audiard sur ce genre d’enflures langagières ; quelqu’un peut-il me rafraîchir la mémoire… ?

                                            (Pas sûr toutefois d’avoir bien compris quels sont les « intérêts étrangers » servis par le citoyen Hollande ; mais je mettrais ma main à couper qu’il ne s’agit ni de l’Iran, ni du Vatican.
                                            En tous cas, je m’ai bien amusé☺☺☺)

                                            • BronsonJVE 18 mai 2013 14:59

                                              LA DEPECHE.fr

                                              Tarbes. Un jeune apprenti aurait été violé par un cuisinier

                                              Publié le 17/05/2013 à 03:50

                                              Tarbes

                                              (...) L’examen médical de la victime a confirmé les traces de violences. Le violeur présumé a été interpellé dans la foulée puis a été placé en garde à vue par les policiers. Alors qu’au début de son audition, il contestait l’intégralité des faits qui lui sont reprochés, il a finalement avoué partiellement.

                                              L’individu est présenté ce matin au pôle d’instruction de Pau.


                                              • BronsonJVE 18 mai 2013 15:08

                                                Un Lien Edifiant : pedopolis.com

                                                A voir et visionner de toute urgence !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Thierry Zureck


Voir ses articles







Palmarès