• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La présidentielle de l’insatisfaction

La présidentielle de l’insatisfaction

Ce n’est sans doute pas le débat qui va arranger les choses, façon clash de cour de récréation, entre un Macron roquet suffisant et donner de leçons et une Marine Le Pen extrêmement brouillonne, les deux très caricaturaux. Un sondage révèle que 69% des Français ne sont pas satisfaits par le duel du second tour, ce qui amène à se demander si seulement un candidat a su convaincre largement.

 

Polarisation, rejet et insatisfaction

Ce sondage est particulièrement intéressant car il est tout de même extrêmement révélateur de constater que même une partie importante des électeurs des deux finalistes ne sont pas satisfaits par le casting du second tour, qui est pourtant celui qui était annoncé depuis longtemps et qui ne devrait pas les surprendre. Pourquoi donc 40% des personnes qui ont voté Marine Le Pen, et 30% de celles qui ont voté Macron ne sont-elles pas satisfaites ? Théoriquement, un électeur de Macron devrait être heureux d’avoir un duel aussi clair entre le défenseur de la mondialisation heureuse face à la grande candidate la plus opposée à cette mondialisation, tout comme ceux de la candidate du FN.
 
 
A moins qu’une part importante des électeurs des deux finalistes n’aient voté en partie par défaut, sans être véritablement convaincus par le candidat dont ils ont pourtant choisi le bulletin, mais qui ont seulement opté pour la moins mauvaise des solutions, tout en restant profondément insatisfaits  ? Bien sûr, il y a des soutiens convaincus, mais une partie des électeurs s’est probablement prononcé sans véritable adhésion mais plutôt par rejet des autres candidats, comme on le constate avec ce second tour. En effet, pas moins de 64% des sondés qui préfèrent Macron pour le second tour, d’abord par rejet de Marine Le Pen que par adhésion (et 47% de ceux qui préfèrent Marine Le Pen).
 
Si cette élection a produit quatre principaux candidats aux programmes clairement différents, offrent un vrai choix démocratique, on peut penser que si chacun de ces choix a fortement convaincu les militants, en revanche, bien des Français ont pu opter pour ces candidats, et a fortiori pour les deux premiers, beaucoup plus par rejet des autres que par une pleine adhésion à leur vote.
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    



    • zygzornifle zygzornifle 5 mai 14:56

      @Bartneski


       la France a Beur s’écriât MLP.....

    • belzebu by lucyfer 5 mai 16:38

      @zygzornifle


      T’es qui, toi ? T’as ton carton d’invitation ? Sinon, tu vas te présenter au DPS.. Si tu trouves pas tu demandes à n’importe qui. Et si lui n’est pas là non plus, et bien tu fais comme si on n’avait rien dit ?
       Ca marche pour toi ?

    • zygzornifle zygzornifle 6 mai 10:48

      @belzebu by lucyfer


       traduction SVP ...

    • belzebu by lucyfer 6 mai 21:06

      @zygzornifle

      Quand Jésus-Christ créa la Coloniale

      Il décréta qu’fallait des hommes costauds,

      N’ayant pas peur du feu, de la mitraille

      Et sachant boire le vin et le pernod



      Lin-thaï, muot, hai. ba

      Con-ghaï anamit lin-thaï

      Derrière la cagna bambou

      Fay, fay, muot, haï, ba

      Derrière la cagna bambou

      Casser cai-dit, payer nuom-su.

      O chu-duot-hoï, mon Capitaine

      Il a cassé, n’a pas payé.


    • bernard29 bernard29 4 mai 10:04

      ah, je crois que Dupont Aignan peut ramasser les miettes de son mouvement et pleurer sur son inaccessible rêve de premier Ministre. « Debout la République » est allongé pour un bon moment.


      • rogal 4 mai 11:05

        Finissons-en avec ce ridicule et délétère procédé du vote en deux temps !
        Nous manquons de référendums. Pas un sous Sarko, pas un sous Hollande, ces soi-disant démocrates.


        • Sozenz 4 mai 19:31

          @rogal
          Eh oui ....


        • zygzornifle zygzornifle 4 mai 14:53

          Macron est le seul qui pourra grâce a ses mesures faire basculer la France vers le Frexit, je lui donne tout juste 1 an pour que ses électeurs se réveillent avec un gout de vomi et de bile dans la bouche et honte a ceux qui ont manifestés contre la loi ElConnerie et qui vont veauter pour lui , quand il auront affaire a cette loi je pisserai de plaisir en regardant leur tronche déconfite , un pur plaisir a partager et quand il manifesterons ils se feront en plus péter la gueule par les flics a ses ordres.... Miam Miam .....


          • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 4 mai 21:16

            Je ne pense pas que vos dessins et chiffres intéressent grand monde, vous faites comme les sondeurs et comme les spécialistes aux cervelles périmées !


            Si comme vous dites, vous « êtes passionné de politique » alors dites-nous ce que signifie cette condamnation du Front National qui n’a jamais gouverné ni décidé de quoi que ce soit ! 

            Les Français n’avaient sans doute pas retenue la plus grande bêtise depuis longtemps énoncée par les effectifs du Pendule et répétée bêtement par Macron lors du débat : Il avait dit à Marine Le Pen « qu’il diabolise bien le Front National mais pas ses électeurs » !!! 
            Est-ce de la politique ou est-ce un stade avancé de l’idiotie : LE FRONT NATIONAL EST L’ENSEMBLE DE SES ADHÉRENTS, SYMPATHISANTS ET AUTRES FRANÇAIS QUI CHOISISSENT LA RAISON  !

            Vous semblez comme tout le monde d’ailleurs ne pas retenir le fait que le Front National endosse les montagnes de mépris, de critiques infondée, de diabolisation et de condamnations que rien ni personne ni aucune politique ne peuvent justifier ! 

            Aux étrangers vivants en France je dis que le racisme et le mépris sont les qualités des deux partis Gauche et Droite qui les avaient exploités et les exploitent encore en souriant et en miroitant les pieds droit de l’homme....

            Vous en bon nombre sur ce site vous faites tout pour brouiller les pistes et vous empêchez vos compatriotes de bien saisir la réalité qui les abat !



            • belzebu by lucyfer 4 mai 22:16

              Ce jour, en fin d’après-midi, Marine Le Pen, huitième présidente de la Ve République, et première présidente, a prononcé son premier discours présidentiel à Ennemain (Somme) double symbole de la France des oubliés et de la France des dévastés par les des Boches (70-71, casques à boulons d’abord, nazis ensuite. Gravelotte a changé de camp – tout arrive – c’est les Chleuhs qui sont dessous !!! Cocoricoooooooooo.

              (développements suivent)

              En attendant, si l’un ou l’autre de nos aimables lecteurs, a des nouvelles de l’ancienne de la Stasi, Merkel, nous serions infiniment heureux de les répercuter car nous donnons la parole au peuple, chez BbyL ,,. Nous allons prendre en ligne... je regarde ma fiche... René, il est philos… déconnez pas les gars, on bosse ici. René est chauffeur de taxi. A Strasbourg d’après son accent. Quoi, on me fait des grands gestes. A Marseille ? - c’est ça les joies du direct, qui nous rapproche du public. Alors va pour Marseille ! Allez l l’O.M. ça nous chégera, comne dirait René, des scandales du N.O, Nous aimons le football propre chez BbyL. Ce n’est pas coach Courbis qui nous démentira. D’ailleurs nous lui demanderons tout à l’heure. Il sera l’un de nos invités politiques, tout à l’heure. En compagnie d’un certain Florian Philippot qui se prétend vice-président du FN, Tout à l’heure. J’ai déjà dit ? Merde, faites pas chier, vous savez bien que je suis payé au mot... On est encore en ligne ? On me la fait pas, la loupiote est éteinte. C’est l’ampoule qui a pété ? Mais, à la fin, je suis qui, dans ce bourdeau, on medir jamais rien.. Allez vous faire foutre.


              Voix off. (genre aérogare ou -port, façon Christo-Mara, comme on dit) -Nos émissions reprendront dans une heure... Ne quittez pas, pendant la pause publicitaire, Merci...


              • Veniza Veniza 4 mai 23:05

                Pour une commission d’enquête sur le résultats des votes à l’élection présidentielle 2017 

                À l’attention : de tous les citoyens
                Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quant à l’impartialité des résultats des scrutins en vue de l’élection présidentielle 2017.

                Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l’impartialité des scrutins. 

                Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d’audit des différents membres concernés. 

                Dans un soucis de transparence et afin d’écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l’issue des votes. 

                Dans un cadre légal, le Conseil constitutionnel sera saisi dès qu’un procès-verbal validé joint a une copie de cette pétition sera édité. La suite devra faire suite à une enquête qui devra prouver qu’il y a eu irrégularité.


                Pour une commission d’enquête sur le résultats des votes à l’élection présidentielle 2017



                 smiley



                • belzebu by lucyfer 4 mai 23:27

                  Vous y avez cru que je vous ferais poireauter une heure, avant de poursuivre ma folle et palpitante épopée ? Je vous ai bien eu ! ! Bon, j’ai été happé par le direct – pas le train, abrutis ! ils seront peut-être quelques-uns à el regretter -, d’Ennemain (Somme), vous vous souvenez sûrement... Bon, je me présente. Je suis un petit, un sans-grade, et sans dents, qui tout au long de leur vie sont « snobés ». La dernière fois, pas plus tard que cette nuit, allez regarder ma page perso, vous m’en donnerez des nouvelles, comptez les étoiles, les commentaires, ensuite regarez à quelles heures, je bossais. Ratez surtout pas la citation de Bardamu. Elle explique pas tout, mais beaucoup de choses,

                  Pendant ce temps, je vais au petit coin.

                  P.S. - J’oubliais, un message tout à fait personnel à titre tout à fait exceptionnel. A monsieur Jé-Jak’ Bourdin, qu’il est inutile qu’il joue les gros bras à la télé, demain matin. Parce que les types comme moi sont pas à la portée des types comme lui. Pour une incroyable série de raisons : 1. Je suis pas Canteloup - 2. J’habite pas en France . 3. Je suis même pas Français – 4. Je suis pas, comme ce Nicolas, un rigolo, richement salarié, moi – 5. Je suis Suisse. 6. ..

                  Bon, j’ai trop besoin… Partez surtout pas. Vous perdriez quelque. Et puis, j’ai dit « Page perso ».. A tout de suite.


                  • belzebu by lucyfer 4 mai 23:43

                    @# Nicolas Cateloup

                    Bon.. Me r’vlà ! Il y a en un qui tombe à pic, Veniza !!!

                    Et après ça, vous direz qu’ls ont tort ceux qui disent qu’AV est un truc de branleurs. De branleurs narcissiques, j’irais même jusqu...

                    Faut que j’y retourne, Faut pas croire que je me fais rire. C’est un truc sérieux, la vengeance. Vous jugerez


                  • Shawford Shawford 4 mai 23:46

                    @belzebu by lucyfer

                    Moi j’suis toute ouïe, j’le sens bien ton troll Majuscule smiley smiley

                    (euh, cystite ou pb de prostate ? ^^)


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 00:14


                    Bon, j’vais pas continuer, à vous balader. Je vais tout reprendre calmement dans l’ordre

                    Chapitre par chapitre. Sans petit coin bidon

                    M’man ? Pourquoi il a fait ça, le Monsieur ?

                    Je vais tout expliquer à ta maman, elle te racontera

                    On va passer aux choses sérieuses : La nuit sera chaude. Accrochez vos ceintures. Y’eb aura pour tout le monde.

                    Y’a pas que Bourdin dans ma vie !

                    Avec le recul j’aurais bien aimé offrir ça à Marine

                    Mais, on me croira pas, si je dit que, quand je ne sus levé, je savais même pas ce qu j’allais faire de ma journée. 

                    C’est la vérité vraie. Demain, je répondrai aux question des lecteurs, pratiquement en direct, s’il y en a...

                  • belzebu by lucyfer 5 mai 00:20

                    @Shawford


                    Un con de chez con. C’est inespéré smiley

                    Quand je lui aurai mis dans gueule, ce que viens d’imaginer pour lui... 

                    En attendant, je revendique la paternité mondiale d’un inventiion qui entre maintenant dans l’histoire

                    Mille mercis Shawford, - pour la perche - et vivent les émoticônes. C’est l’argument imparable par excellence

                  • Shawford Shawford 5 mai 00:28

                    @belzebu by lucyfer

                    De rien, allez lâche tout, j’veux bien voyager au bout de la nuit, mais faut que tu balances du lourd pour ça smiley


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 06:14

                    @Shawford

                    Tu boudes ? Tu fais la gueule ? T’as pas trouvé le porno que je t’avais signalé J’étais pas tombé loin, regarde : booloo.com. Tout simplement ! Et tu n’as pas trouvé ? Tu n’es pas ce que Roger Nimier appelait une épée. Bon, j’essaierai de te dérider dans la matinée.

                    Promis. Et tu sais que je tiens parole. Je t’ai annoncé du lourd, t’as eu du lourd ! Je suis le premier media sérieux du monde. Comme Trump, je dis ce que je fais, je fais ce que dit. Mais à part ça, on se connaît. 

                    Contrairement é ce qui s’est dit, quand j’étais à la Trump Tower, c’était bien pour rencontrer un copain à lui, Trump, on a bien rencontré le copain, mais pas Trump, ce qui n’avait jamais été prévu, mais personne n’a voulu croire, raison pour laquelle j’ei décidé de tordre le cou à ce canard.

                    A propos de canard, dont il faux tordre le cou, je précise, pour ceux qui n’ont jamais vu que de l’herbe synthétique, qu’un canard, c’est joli. A quelques mètres. Tu t’approches tout près, mais alors qu’est-ce que ça peut puer, qu’est-ce que ça peut puer... Après, dans l’assiette, avec des olives, des oranges, ou de la choucroute, c’est bon, mais ceux qui ont reniflé avant, il y en a bien peu qu’en mange


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 07:11

                    @belzebu by lucyfer

                    A force de babiller, de jacasser, comme une vieille pipelette aigrie... mais qui a qui que je ne suis pas une vieille pipelette aigrie ? J’ai l’air un peu instruite, mais ce qu’on pas entend pas dans une loge de pipelette, si on retient un peu les choses. Et puis il y a les souvenirs. Si M. Belzebu – moi, je l’appelle Bebel, même devant lui, ça le faire rire. Dans la cage d’escalier, c’est le même type sympa que dans les films sauf un : Le singe en hiver. Gabriel Fouquet, qu’il s’appelait, Faux torero, ou matador, je sais plus, mais ce n’est pas important, dans le vrai, il était ni l’un ni l’autre. En revanche c’est pour faire bisquer les autres bignoles que je dis en revanche, elles, elles disent « par contre » - il y a deux choses qu’il était vraiment, Fouquet. C’était mythomane et souillasse – ça c’est du français suisse, je ne sais plus si j’ai dit que j’étais Suisse, enfin que je suis Suisse, mais enfin, voilà c’est dit – Et les concierges, n’aiment pas les poivrots. Le poivrot est à la concierge ce que la vérole est au bas clergé. Ça a tout les vices le poivrot en cage d’escalier. Je commence par l’anodin, ça rote, ça pète, ça gueule, ça chante – dans une sorte d’imitation d’André Dassary, ça sonne bien Maréchal nous voilà, à trois heures du matin… Je ne mets pas de lien, n’importe qui peut trouver ça sur Internet, c’est formidable, pour ça, cet Internet. Ensuite, le pochtron, ça gerbe, ça pisse, ça défèque aussi, parfaitement. Et qui c’est qui doit nettoyer ces saloperies ? Vous n’avez pas besoin d’un dessin j’imagine… Et puis alors ça, non… Mais avec une boîte entière de Viagra, é 3,6 pour mille, on peut pas. Dans le tiers monde peut-être ? En Laponie ? Ou en Afrique…

                    Ouh la, l’Afrique, c’est comme les cimentiers, pas touche, on tombe vite dans l’incitation à la haine raciale. Voyez Ménard, à Béziers, il y pas longtemps. Pour une histoire de proportion d’élèves musulmans. Alors, définitivement pas l’Afrique… Quoi alors ? La Patagonie. Cette fois, ça va pas plaire à Jean Raspail, mais comme dit le proverrbe : On ne peut contenter tout le monde et son père."

                    De mon temps, quand il y pas Internet on avait un Petit Larousse illustré, avec rien de dedans. Mille cinq cents, deux mille pages de rien, Et ça a marché à l’époque… Les gens ont toujours été des gogos.. Et ils seront toujours… Ce n’est pas tout à fait vrai qu’il n’y a rien. Il y a plein de mots, mais est-ce qu’on a besoin de 2000 pages pour savoir ce qu’est une table, une chaise, un maquereau, une enclume – vous connaissez bien sûr, l’expression… - et vous avez encore des mots comme couteaux, savonnettes, et ois des enchaînements de mots, qu’ils appellent, un exemple : héroïne-petite-cuillère-seringue-piqûre- injection- sida. Des choses comme ça, mais encore une fois on n’a pas besoin d’un livre de deux mille pages, pour nous préciser ces éléments simples de la vie. Pas plus que pour savoir que Bergoglio est le premier pape ouvrier populiste – coïncidence énorme, une fois le POP, c’était le parti communiste, dans mon coin. incroyable !!!! On dit « plus c’est gros, plus ça passe », moi, je ne suis pas d’accord, un moment il faut étayer : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_ouvrier_et_populaire


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 07:25

                    @belzebu by lucyfer

                    Ils ont eu tort ceux qui ont cru que j’avais oublié ma mission : punir ceux qui ont embêté ma femme à commencer par le rrricanant sarrrdonique qui qui rrroule les « rrr « , tout le monnde aura reconnu affatie, de France Info, A-ph-a-t-i-e, on est d’accord. Et puis, il y aura Plenel aussi, lui c’est un cas à part, j’expliquerai, parce que j’explique tout, y compris pourquoi j’ai squatté Herblay.


                    Je voudrais juste préciser à l’intention de ceux qui auraient de mauvaises intentions, qu’en cas de problèmes quelconques, j’ai un blog qui est prêt à prendre le relais, C’est fou ce que le goût du sang de la vengeance rend ficelle.


                    Hasta luego


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 07:27

                    @belzebu by lucyfer

                    .
                    Personne a revu Shawford ? 

                    On avait rendez-vous, il me semble. Je me serai trompé de jour. Ou de personne. C’est possible quand on a une maladie dégénérative.

                  • Shawford Shawford 5 mai 07:42

                    @belzebu by lucyfer

                    Salut !!

                    Minute papillon, on est pas à Madrid, on dort ici. J’ai rêvé de Yang Tse Chiang, c’est pas un signe ça ?

                    Bon je t’écoute, pour l’instant j’ai un peu l’impression de lire un annuaire poussièreux des années 60, mais comme tu l’air d’en connaître un crayon sur tous les barbiers de cédille, je te lâcherai pas en rase campagne, promis smiley


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 10:18

                    @Shawford

                    « Salut !! »

                    Salut !!

                    « Minute papillon, on est pas à Madrid, on dort ici. J’ai rêvé de Yang Tse Chiang, c’est pas un signe ça ? »

                    Ouais…Bien sûr, bien sûr.. Il y des références qui ne trompent pas… L’amiral Guépratte, Emile Guéprattre (1856-1939), sans oublier Lulu la Nantaise, Bien Hoa… Tout me revient… Même Marie-Dominique, moi qui serais plutôt de nature joyeuse, j’en aurais les larmes aux yeux.

                    Paul-Emile Amable Guepratte. J’ai toujours trouvé ça contre nature, qu’un militaire meurt au début d’une guerre, pas toi ?

                    Mais bon, on va pas s’attendrir, la nostalgie, c’est pas notre créneau. ON va leur montrer dans pas plus tard que pas longtemps…Ton histoire de poussiéreuses années 60, ça ne tient pas… Et puis toute notre relation avait bien mal démarré. Je me souviens encore des mots « troll Majuscule », la majuscule, j’avais jamais eu droit. « con de chez con » de ma part. Et puis après « cystite, prostate » Avec le recul, c’est plutôt, un bon point quand même. T’as des connaissances médicales, moi aucune, ça pourrait servir si on doit aller en patrouille, on sait jamais, si des éléments  isolés de l’armée Macron*, se mettaient à nous tirer dessus – branques comme ils sont, ils pourraient se blesser - puis pour la rédaction de textes. Moi je sais presque tout, tout tu connais la médecine

                    « … j’ai un peu l’impression de lire un annuaire poussièreux des années 60,… » Alors, écoute, c’est pas pour dire, mais tes impressions, tu devrais t’en méfier, tu m’as, sur impression, déjà traiter de troll, de troll Majuscule, c’est pas un signal positif ! Moi je m’apprêtais à t’éparpiller façon puzzle, mets-moi à ma place ! Cela dit, une presque dernière chose. Les salades de la LICRA, MRAP, SOS Racisme, Le racisme, c’est quand les gens ne se connaissent pas là. Et ben, je suis à deux doigts de changer d’avis.

                    Une avant-dernière chose, quand tu iras visiter mon genre canard – un bide, 80 visites sur la visite de Macon à Whjrlpool, 8 seulement pour déferlement de haine à Béziers -, je me réveille ce matin même, je me dis, je vais changer de titre, de formules, de vocation pourrait-on dire, et chercher un repreneur, même si c’est pas facile, si ces temps, on peut parler de presse-purée (jeu de mots, aurait dit le bon Maître Capello, en levant l’index gauche). Tout fout le camp. Y’en a, tu leur dis, de mon temps, à la télé, y’avait encore des gens qui savaient parler français, ils te prennent pour un fou.

                    J’ai dit pas de nostalgie, j’en reviens à mon blog, le nouveau titre, ça aurait pu être « Les brèves de Bebel », maintenant que t’es là je vois pas d’objection à te céder le titre « Les brèves de Shawford », ça sonne pas mal non plus, pour un ancien franc symbolique.

                    Avant que tu décides d’investir, je vais illustrer, le genre de brèves. Deux exemples :

                    « Obama a apporté son soutient à Macron. Brigitte a téléphoné à Hillary Clinton, entre femmes, pour lui demander s’il fallait remercier ou décliner, parce que la dernière fois que le premier président noir des Etats-Unis a soutenu quelqu’un dans une élection, ça s’est pas passé au mieux »

                    Une autre toute fraîche du matin – Des greenpisseux ont suspendu une banderole anti-FN sous la tour Eifel, en plein état d’alerte, ce qui est inouï. On ne va même pas essayer de spéculer sur la méthode et les mo-yens. Il sufft de savoir que si le commando avaient été FN, les membres se seraient faits descendre sans sommation.

                    Si j’avais su d’emblée que t’étais un ancien de la Colo, on aurait pas eu le mauvais départ qu’on a eu. On serait partis bras dessus, bras dessous, en chantant, pas une bluette comme « Nuit de Chine », mais une vraie chanson d’homme, notre hymne, qu’aucune Polonaise ne chantonne au petit-déjeuner, Quand Jésus-Christ créa la Coloniale

                    On se reverra sûrement dans pas longtemps. Il faut que j’aille faire quelques courses

                  • Shawford Shawford 5 mai 11:36

                    @belzebu by lucyfer

                    Tien au retour des courses, tu l’avais ça ?

                    Fictif(s) : deux ans à l’UDF payé par la République
                    https://medium.com/@nicolasgregoire/fictif-s-deux-ans-%C3%A0-ludf-pay%C3%A9-par-la-r%C3%A9publique-f85073ea276e

                    Pas avant le deuxième tour
                    https://medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxi%C3%A8me-tour-593526d58a2a


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 13:17

                    @Shawford


                    Jamais vu, jamais entendu parler, ni du site d’ailleurs - tu connais ces gens ? S’agissant de ce Grégoire - un parent de Ménie, peut-être - rien que de très normal puisqu’il n’était même pas membre du Front national 

                    Je suis à la bourre, je retourne au combat, on se croisera forcément dans l’après-midi

                  • Shawford Shawford 5 mai 13:25

                    @belzebu by lucyfer

                    Non connais pas, mais j’ai vu passer le premier papier de cet assistant parlementaire alors UDF début avril, il a contacté des journalistes qui ont enquêté, ne révélant ni fraude ni intox, et cela a donné un seul et un seul article sur le télégramme de Brest :
                    http://www.letelegramme.fr/france/emplois-fictifs-un-ancien-assistant-parlementaire-temoigne-08-04-2017-11468116.php#closePopUp

                    Puis black-out total, c’est ce qui est retracé dans le 2eme article linké plus haut et publié par l’intéressé avant hier.
                    Des manœuvres révulsives, une corporation journalistique vérolée jusqu’à l’os, et qui se répand pourtant en long et en large pour parler des atteintes du FN à son encontre.
                    Affligeant !!!


                  • Shawford Shawford 5 mai 13:32

                    @Shawford

                    il a contacté des journalistes qui ont enquêté, ne révélant ni fraude ni intox... dans les preuves accablantes qu’il mettait sur la table


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 16:31

                    @Shawford

                    @Shawford

                    "...ne corporation journalistique vérolée jusqu’à l’os.."

                    Pas vérolée, c’est comme ça qu’on leur apprend dans les écoles de journalisme.

                    La dernière brève qui m’est venue ce matin, à la suite de tout un concours de circonstances : « Le 2 mai, un certain Noël Mamère, a fêté ses 36 ans de mariage, avec son épouse, il faut préciser parce que ça aurait pu être son époux

                    Ce Mamère maire fut, en effet, le premier à marier deux hommes, en France. Deux hommes entre eux, parce que des hommes qui se marient, il y en a des centaines par jour, rien que dans l’Hexagone. »

                    . En cherchant une photo de la femme de Mamère, je tombe sur une photo du rouquin Hortefeux et Mme. Je légende ainsi  : « De quoi rassurer tous les célibataires moches de la planète, avec une tête comme lui, on peut séduire une femme comme elle  » Mais je suis capable de faire mieux . Photo Pulvar/Montebourg : « De quoi rassurer toutes les célibataires moches de la planète, avec une tête comme elle, on peut se taper un mec comme lui ! » Ca, ce sera la version définitive 

                    Ce que je me demande, c’est combien de temps on va mettre pour faire oublier Chouard et la médiocre petite notoriété qu’il a décrochée en 2005

                    T’aurais pas dû, me traiter de troll Majuscule. T’aurais metre de côté pour quelqu’un d’autre, si tu veux mon avis.

                    On se revoit plus tard. J’espère avoir du nouveau d’ici 20 heures…


                  • Shawford Shawford 5 mai 16:52

                    @belzebu by lucyfer

                    Me considérant comme un troll de cette agora et fier de l’être (dans le sens de refusant les faux semblant, la flagornerie et la fausse civilité), le qualificatif que je t’ai porté n’avait rien d’infamant, bien au contraire !!!!!!!

                    Maintenant si tu me dis que belzebu by lucifer, c’est ton vrai nom, et qu’il faut considérer tes interventions sans aucune légèreté ni distanciation, désolé pour le dérangement smiley

                    En tout cas au mariage de Bégles dont tu parles, j’y étais (presque) comme photo-reporter pour suivre les aventures de mon pote et héros du net le stripper, regarde !

                    Ah Chouard, on a toutes les raison de penser qu’il sera lessivé (et tous les espoirs qu’il porte avec lui), mais tout n’est pas encore écrit, ne dit-on pas que c’est au pied du mur que l’on voit le maçon ?

                    @+


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 21:07


                    @Shawford

                    « Maintenant si tu me dis que belzebu by lucifer, c’est ton vrai nom… »

                    Oui et non. Ce que c’est gênant de se déshabiller devant tout le monde… En fait… T’as entendu parler de ces machines qui battent des hommes aux échecs, au jeu de go ? C’est ma famille. Je suis nul aux échecs, au de go, je sais même pas jouer. Moi, j’ai été programmé pour balancer des vacheries sur Internet. Mon vrai nom, c’est Belzebu2017 et Lucifer (à la ville Lucie Fer), c’est le vrai nom de ma patronne

                    C’est un programme encore ultrasecret. Mais ici tu peux tout dire. Quand tu dis la vérité – comme par exemple que Marine Le Pen, va gagner dimanche, que Macron était déjà carbonisé après trente secondes de débat, que lui-même s’en était immédiatement rendu compte, on te rit au nez.

                    Alors, moi, je m’en fous, pour dimanche soir, je prépare une sorte de résumé de toute la campagne. Et rira bien qui rira le dernier

                    « …considérer tes interventions sans aucune légèreté ni distanciation… »

                    Ça dépend lesquelles, en fait. Tout le monde me prend pour un gugusse, je suis ça aussi, mais pas seulement. Tiens fais-toi une idée

                    « En tout cas au mariage de Begles dont tu parles, j’y étais (presque)

                    Ben moi, j’y étais pas presque, j’y étais pour de bon, en tant que téléspectateur. Oui Monsieur. De même qu’à l’enterrement du général Franco, en 1975. Le 20 novembre, huit jours après mon anniversaire L’hymne national espagnol en boucle pendant une heure ou deux, je pense que je pourrais le siffler à l’envers. J’ai jamais essayé, j’ai bien dit – enfin, écrit – « je pense »

                    « . comme photoreporter : »

                    Ouais, paparazzi, quoi ! Mais, je vais t’étonner, c’est pas les pires, selon moi. Quand ils vont traquer un vieux « trosko » motocycliste qui prend la rue du Quai pour piste pour courir la gueuse, en scooter, j’aime bien. Mais quand ils vont débusquer le compagnon de Philippot, j’aime moins, parce que je trouve singulier que des gens qui traquent l’homophobie à longueur d’année, tentent de provoquer des réflexes homophobes dans la population.

                    Pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté, je précise que j’ai été élevé dans la répugnance de certaines pratiques. Faut les comprendre, à leur époque, il y avait des pédophiles, et les gens peu instruits mélangeaient tout ça, les pédophiles, les invertis, les pédérastes, les uranistes. Et mes parents, paix à leur âme, étaient peu instruits. Ils savaient pas un seul mot d’anglais, par exemple, tu leur aurais dit gay…

                    Quoique ma mère, dans les dernières années de sa vie…, Elle s’était élevée intellectuellement et culturellement, grâce en particulier, à Patrick Cohen. Elle l’adorait. Moi pas du tout. Pas à cause de son patronyme son ton à l’égard de Marine Le Pen, une sorte de Lapix mâle, en moins teigneux quand même…

                    Il y a une histoire de calculette… mais je peux pas te raconter. Il y une bizarrerie. Je dois enquêter… Pour t’occuper, hier soir, quand je te connaissais pas, je te suggérais booloo… Aujourd’hui, j’ai mieux : http://buznews.blog4ever.com/la-contre-offenvie-des-des-ardennes

                    Pendant que tu vas te promener, il devrait se passer deux ou trois trucs ici, alors tu fais comme, tu vas regarder, tu glandes, tu reviens tout de suite, ça m’est égal, je bouge pas d’ici


                    La musique, c’est la bande originale qui accompagne l’article sur Macroléon 1er et ses blindés. Le colonel, il s’appelle Shawrobert, un parent à toi ?


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 21:19

                    @belzebu by lucyfer

                    « ... Tout le monde me prend pour un gugusse, je suis ça aussi, mais pas seulement. Tiens fais-toi une idée... »


                  • belzebu by lucyfer 5 mai 00:57

                    «  j’veux bien voyager au bout de la nuit... »


                    C’est ce que je prévoyaiis, mais grâce à toi, ça ne sera plus nécessaire. Mille mercis

                    « ,,mais faut que tu balances du lourd pour ça »

                    Je m’en voudrais de te décevoir, vu le servi rendu.


                    Si j’avais dû payer un complice, ça auraiit été toi. Et tu te propose pour as un rond. 1’000 merci x 1’000


                    Donc je tourne pas autour du pot ;

                    Je commence à la Columbo : "ma femme, c’était un caractère,, mais à la maison, c’était moi le chef. Je lui offrais le gîte, le couvert, les fringues, tout ce qu’une femme pouvait désirer, l’autorité, la force, ,la protection. 

                    Et, c’est justement de protection qu’il s’agit ici.. Indirectement ou directement. Il y a un tas de gens qui l’ont contrariée. Ça tombait bien, parce que ce sont les mêmes qui me contrariaient.

                    Parce que tel est mon devoir de bon époux, j’ai entrepris de la venger Et de venger moi-même, par la même occasion. Deux exemples que tu liras demain matin : 1. Barbier, qui n’aurait jamais dû révéler que Marion avait un père qui n’était pas son père. 2. Le Pen qu’en d’autre temps j’aurais traîné dans le boue, mais à qui je pardonne presque tout, en raison de la réponse qu’elle a fait adresser à Marine.

                    Je te mets le lien d’un porno, très hard, les gamins sont couchés.Il faut vien que tu patientes en attendant le vrai de vrai lourd. Le site c’est Boo loo, quelque chose, tu te démerderas avec la nom, mon cadeau je viens de la faire

                    Je me relis pas. C’est trop tard. Quabd tu kiras ça, je dormirai déjà...

                    3... 2,..1. Envoyez la purée, c’est parti . Exceptionnellement, un petit smiley pour la nuit

                    • zygzornifle zygzornifle 6 mai 10:50

                      Macron c’est la copulation entre le veau d’or de la bible et la poule aux œufs d’or, il attend devant le trou le rejeton ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès