• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La sentinelle de Big brother

La sentinelle de Big brother

JPEG Le couple libéral Hollande-Valls a décidé de suspendre les libertés démocratiques en faisant voter par un parlement croupion un Patriot-Act à la française.

Le président annonce qu’il va saisir le Conseil constitutionnel pour savoir si cette loi est liberticide ou non !?

Il va ainsi solliciter l’avis d’une instance créée par la constitution bonapartiste et anti républicaine de la 5ème République et présidée par le fils du père de cette constitution ?

Quel aveu !

Cette loi doit être immédiatement abrogée car au nom d’une lutte contre le terrorisme elle va limiter les libertés publiques et établir un contrôle à la Big Brother.

7000 soldats en armes vont continuer à sillonner et surveiller les gares, des écoles et des sites sensibles.

C’est l’opération SENTINELLE qui va coûter plus d’ un million d’€ par jour pour une utilité non démontrée loin de là.

Ce n’est ni dans les prérogatives des armées, ni dans leurs missions que de quadriller les rues de nos villes.

S’agit-il d’habituer nos concitoyens à cette présence.

Droit dans ses bottes, Hollande utilise tous les pouvoirs que lui confère cette constitution anti démocratique.

18 mois après le vote d’une loi de programmation militaire prévue pour la période 2014-2019 ; François Hollande revient et décide seul d’une rallonge de 4 milliards d’Euros.

Pour faire passer la pilule, il évoque l’intérêt supérieur qu’est la sécurité des français.

L’argument pourrait paraître un argument de poids s’il n’y avait pas ces dépenses énormes pour des aventures militaires en Afrique et ailleurs.

Ce sont 4 milliards de plus pour financer les interventions militaires en Centrafrique et dans le Golfe.

Ces opérations à risque mènent ces pays au chaos….

Cette politique militariste est dans le droit fil de celle de Sarkozy, elle conduit à déstabiliser des pays et mène à des catastrophes humanitaires.

Les partis de droite, l’UMP en tête applaudissent, même s’ils en demandent plus, le PS, parti godillot dit « amen » et malheureusement les « frondeurs » déclarent par la voix de Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice « socialiste » :

« Cette orientation est parfaitement compréhensible….La France doit exiger de l’Union Européenne que les dépenses militaires (…) soient exclues du calcul des déficits publics. »

On croirait lire du Chevénement !

Quant à l’Humanité, il livre une brève sur le sujet et ceci sans commentaire.

C’est une guerre intérieure et extérieure qui est menée par ce gouvernement.

Tous les milliards dépensés seront retirés des budgets sociaux et éducatifs…..

C’est une politique lourde de conséquence qu’il faut combattre.

Jean-François Chalot


Moyenne des avis sur cet article :  3.34/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • philouie 10 mai 2015 15:09

    C’est l’effet Charlie.
    Belle réussite de l’état terroriste.
    Dire que 4 millions de français ont défilé pour ça.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 21:13

      @philouie
      Il faut pardonner à ces gens, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Je suis sûre qu’aujourd’hui ils se sont réveillés avec une sacrée gueule de bois ! Comme quoi, il faut toujours garder le contrôle de ses émotions dans les moments terribles... autrement on se retrouve vite sous une pancarte « Je suis Charlie ».


    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 10 mai 2015 15:11

      Quelques chiffres officiels concernant le budget 2014 :

      Emplois :
      Ed. Ntle, sup. recherche : 51,1%
      Défense : 14,5%

      Missions du budget général :
      Enseignt scolaire : 64 964 millions d’€
      Défense : 38 921 millions d’€

      Question : Sarkozy a-t-il raison de se plaindre d’utilisation des écoutes de ses conversations avec son avocat ?

      A mon avis il ne faut pas confondre la question de récente loi sur la sécurité et celle du budget de la défense. Pour moi, la vraie interrogation est : Quelle politique de défense et quelle politique militaire pour la France ?


      • tf1Groupie 10 mai 2015 15:44

        Finalement Chalot a du approuver la décision de l’ONU de ne pas intervenir lors du génocide des Tutsis au Rwanda.

        cela aurait été une vilaine démarche militariste de déstabilisation du pays, n’est-ce pas ?

        Ce Chalot et ses coups de gueule décalés.

        Moi, les soldats en armes en France ils ne me dérangent pas : ils ne m’aggressent pas, ne m’oppriment pas, ne touchent aucunement à ma liberté. Alors pourquoi je leur chierais dessus ?

        Pourquoi Chalot ne s’en prend-il pas à ceux qui sont responsables de ces « dépenses inutiles » : les terroristes ?


        • philouie 10 mai 2015 15:48

          @tf1Groupie
          Pourquoi Chalot ne s’en prend-il pas à ceux qui sont responsables de ces « dépenses inutiles » : les terroristes ?
           
          Qui donc pourrait avoir besoin que le peuple vive dans la peur ?


        • tf1Groupie 10 mai 2015 17:14

          @philouie
          « qui donc pourrait avoir besoin que le peuple vive dans la peur ? »

          certainement pas les terroristes, hein, gentil philouie !  smiley

          Toujours fidèle au poste le supporter des obscurantistes.

          Bien sûr tu vas nous dire que DAESH ne fait pas vivre les gens dans la peur.


        • philouie 10 mai 2015 17:42

          @tf1Groupie
          DAESH  ?
          vous parlez des gens à qui Fabius livre des armes ?


        • tf1Groupie 10 mai 2015 18:36

          @philouie
          DAESH n’a pas besoin d’armes pour égorger : un simple couteau suffit.

          Tu continues à chercher des excuses aux meurtriers, et tu n’es pas le seul.
          A partir du moment où l’on cautionne les executions d’innocents, tout devient acceptable...


        • philouie 10 mai 2015 19:25

          @tf1Groupie
          A partir du moment où l’on cautionne les executions d’innocents, tout devient acceptable...
           
          Vous avez du mal me lire, puisque les criminels, je les dénonce.


        • tf1Groupie 10 mai 2015 19:47

          @philouie
          Non, je ne crois pas que tu dénonces DAESH : tu t’en fais l’avocat, en essayant notamment de déplacer le débat, de jouer sur les mots.
          J’ai bien lu et c’est pas brillant.


        • philouie 10 mai 2015 20:06

          @tf1Groupie
          Je ne déplace pas le débat, je le recentre.
          Je n’ai pas dit que je dénonçais DAESH, je ne parle pas de ces criminels là.
          Je parle de nos dirigeants, ceux qui instrumentalisent et arment le terrorisme.
          Ceux qui vont conduire la France dans la guerre.
          Ceux qui commettent des attentats sous faux drapeau et se fabriquent un ennemi sur mesure.
          Vous savez sans doute, quand même, que le pays a qui on vient de vendre des Rafales et celui auquel Hollande a rendu visite ensuite, sont les financeurs de DAESH.
          SI vous ne le savez pas, je vous invite à vous informer. A essayer de comprendre comment la politique des états occidentaux construisent et fabriquent le terrorisme.
          Je vous invite à vous informer sur le parcours d’Abdelhakim Belhaj, de l’afghanistan à l’Irak, pour finir en soldat de l’OTAN et gouverneur de tripoli.


        • tf1Groupie 10 mai 2015 21:17

          @philouie
          Et toi tu connais les criminels de DAESH et tu vas me dire que ce ne sont pas eux qui ont fabriqué les couteaux avec lesquels ils égorgent ; ce qui va te permettre de « recentrer le débat » sur l’invention de la métallurgie.

          Avec tes raisonnements je comprends que tu aies peur des forces de l’ordre.


        • philouie 10 mai 2015 21:58

          @tf1Groupie
          Qui est-ce qui ici est en train de faire diversion ?
          Qui est-ce qui ici, quand on parle de la politique sécuritaire du gouvernement, de l’armée dans la rue, du flicage d’internet et de l’intérêt des l’autorités à agiter l’épouvantail terroriste pour maintenir le peuple bien sage dans son parquage, répond DAESH ?
          Tu serais un agent de la propagande gouvernementale que tu ne t’y prendrais pas autrement.
          Quiconque a un minimum de culture politique sait que le terrorisme a toujours, toujours, toujours, fait le jeu des autorités en place et n’a jamais, jamais, jamais été un moyen de transformer le monde.
          Il y a une réalité objective, observable et qui est que le gouvernement fait voter des lois sécuritaires qui sont contraire à l’intérêt des Français au nom de la lutte antiterroriste en même temps que notre président va serrer la louche à ceux qui financent ce même terrorisme et qui comme par hasard combattent ceux qui sont soi-disant nos ennemis.
          Qui fait alliance avec qui ?
          A qui profite les attentats ? Aux musulmans qui sont un peu plus ostracisés ou au gouvernement et autres marchands d’armes ?
          Objectivement ?
          Tu es dans le camp des assassins, des pourvoyeurs de mort, de Dassault. Dans le camp de Hollande, c’est à dire dans le camp de DAESH.


        • philouie 10 mai 2015 22:00

          @philouie
          Pour rappel dire « moi je n’ai pas peur, je n’ai rien à me reprocher », c’est précisément ce que veulent faire croire Valls ou Sarkozy.


        • Croa Croa 11 mai 2015 12:07

          À tf1Groupie, « Moi, les soldats en armes en France ils ne me dérangent pas »
          *
          Moi si : Autrefois on ne voyait ça qu’en Espagne (alors officiellement encore sous la dictature de Monsieur Franco) ce qui ne rassurait en rien les touristes que nous étions !
          *
          De toute façon saches que tu les payes avec tes impôts !


        • Garance 10 mai 2015 15:52

          Nous sommes dans une gouvernance fasciste qui comme toutes les gouvernances fascistes de disent socialiste


           Chalot a participé à ce que cette gouvernance soit au pouvoir

          Chalot complice à l’insu de son plein grès

          Chalot n’est donc pas crédible

          C’est une perte de temps que de lire son trop plein d’articles

          ( je viens de le faire et m’en repend d’autant que je n’y ai rien appris que je ne savais déjà)

          • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 10 mai 2015 15:57

            @Garance
            « Chalot complice à l’insu de son plein grès »
            Grès de Fontainebleau ou grès des Vosges ? Chalot construit ses articles de son plein gré !


          • Pyrathome Pyrathome 10 mai 2015 16:34

            Garance est un nigaud qui a participé à l’élection d’un sarkosy en 2007, manipulateur, menteur, crapule, escroc belliqueux, inculte et malfaisant..... 


          • Garance 10 mai 2015 16:58

            @Jean J. MOUROT

            Si je t’écris que je te merde est-ce qu’il y a un s à la fin ?

          • Garance 10 mai 2015 17:23

            @Pyrathome


            Oui j’ai voté Sarko au deuxième tour , comme toi pauvre con tu as voté pour la pourriture Hollande

            Cette pourriture qui a été inaugurer un « mémorial » à 8 (surement beaucoup plus) millions d’euros


            Il y en a du fric pour que cette ordure puisse faire campagne avec nos impôts





          • tf1Groupie 10 mai 2015 18:42

            @Jean J. MOUROT
            On ne demande pas aux sympathisants FN de connaitre l’orthographe : épeler quelques lettres (2 principalement) suffit pour glisser un bulletin dans l’urne.

            D’ailleurs, en changeant de nom, l’UMP risque de perdre une partie de son électorat pour qui « républicain » est un mot trop difficile à retenir.  smiley


          • Garance 10 mai 2015 20:13

            @tf1Groupie


            Pour les électeurs du FN qui ne savent pas lire il y à une flamme sur le bulletin de vote FN

            Contrairement à ceux du PS il y a écrit soit « Parti de prograit...soit » Tous ensembles« ...soit » C’est nous« 

            Mais ou la rose au poing et le mot »socialiste " ont complétement disparus

            Le PS est un parti fasciste qui avance masqué pour mieux entuber tout le monde

            Une véritable engeance à éradiquer 

          • tf1Groupie 10 mai 2015 21:20

            @Garance
            Le PS un parti fasciste, vous rigolez !

            C’est un parti de Nazis extra-terrestres venus célébrer le retour de l’Antéchrist.

            Les mots ont un sens Garance, il faut oser dire la Vérité , dénoncer les illuminati et les sectes satanistes.


          • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 21:24

            Monsieur MOUROT,
            Vous êtes un coquin. J’ai remarqué que vous étiez à l’affût des coquilles et des petites fautes sans gravité des gens qui ne sont pas de votre bord. C’est drôle puisque vous ne relevez jamais les fautes gravissimes de ceux qui votent à gauche. En effet, certaines fautes ne semblent pas vous émouvoir outre mesure... D’autres oui ! Comment se fait-ce ?


          • Garance 11 mai 2015 02:57

            @La Dame du Lac


            Laissez tomber ; c’est la technique bolos

            Vouloir rabaisser son détracteur en voulant le faire passer pour un con et démontrer par là combien on est intelligent parce que « de gôôôche »

            Eux font des coquilles ; les autres ; les incultes, les illettrés , les analphabètes font des fautes

            Je n’ai pas le bac....n’ai pas fait l’Université , pour tout bagage je n’ai qu’un CEP des années 60

            Je n’ai pas été fonctionnaire ; j’aurais pu car dans les années 60 avoir le CEP vous donnait la possibilité d’entrer Chef de service dans l’Administration

            45 ans de BTP n’ont pas affiné mon ortaugrafe 

            Alors évidemment j’ai mis un un S à gré

            Mourot la Science n’allait pas rater l’occasion de démontrer combien je suis un abruti congénital puisque de droite

            J’eus été de Gôôôche ce S il ne l’aurait même pas vu

            Dans un concours de dictée Pivot ou je serais en compétition avec des Bac +5 d’aujourd’hui , il est certain que je finirai dans le peloton de tête

            Dans ce post par exemple il y à des fautes , c’est sur, mais je suis tranquille Mourot la Science va me les corriger

            Ce qui ne l’empêchera pas de rester le con qu’il est

          • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 11:53

            Salut Garance,
            .
            De toutes façons ils n’ont pour seul argument que l’injure et la moquerie. Laissons les croire que nous sommes les derniers des imbéciles , que nous ne savons ni lire , ni écrire. Leur seule dialectique se basant sur un mensonge éhonté , il sera d’autant plus facile pour nous de la détruire au moment venu. Ils savent où est le véritable ennemi de leur système pourrissant et ils ont peur. Ce sont les irresponsables qu’ils supportent qui nous ont mené là où nous sommes, mais ils ne veulent admettre leur tort. et après ils s’offusquent de voir Big Brother au pouvoir. Ils ont voté Hollande , non ? Alors maintenant qu’ils payent leur inconscience jusqu’au bout ! 
            .
            Comme le disait le regretté Courteline : «  »Se faire traiter d’idiot par des imbéciles est un plaisir de fin gourmet !"


          • Croa Croa 11 mai 2015 12:18

            À Garance,
            *
            Ne t’inquiètes pas,

            Les éditeurs ont leurs correcteurs : Même les grands auteurs font parfois des fautes !
            Sinon il y a la technique toubib : Quand l’écriture est quasiment illisible tout passe... Sauf que ça ne fonctionne plus sur ordinateur smiley !
            *
            Juger sur l’orthographe c’est le truc des ânes : c’est si facile !


          • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 11 mai 2015 15:21

            @Garance
            Le verbe « merder » n’existe pas en français ! En tout cas pas dans le sens que vous lui donnez. Vous pouvez m’« emmerder » mais avec ce genre de réponse, c’est vous qui « merdez » ! (merder : Ne pas savoir répondre ou mal répondre à une question ; mal réussir une épreuve d’examen.-Grand dictionnaire de la Langue Française)


          • CHALOT CHALOT 10 mai 2015 16:32

            Dire que certains, il est vrai groupies de TFI, pensent que l’intervention française en Centrafrique ou dans le Golfe est humanitaire !
            Pour eux Sarko n’est pas complice et artisan de la Mort de Milliers de Libyens.....


            • tf1Groupie 10 mai 2015 16:48

              @CHALOT
              Ah parce que tout allait bien en Centrafrique avant la décision de l’ONU d’intervenir ??

              Et les milliers de morts Lybiens n’ont pas attendu que Sarko s’en mêle. Dans tous les cas il y a des morts et ces situations ne sont jamais simples.

              Ce qui est simple c’est le rôle de celui qui critique :
              -si on n’intervient pas il critique,
              -si on intervient il critique.

              Mais si on a laissé faire au Rwanda c’est parce qu’on savait qu’il y aurait toujours ces gentils critiques yakafocon.
              Au Rwanda on n’a pas gaspillé d’argent public, on n’a pas de sang sur les mains : super !


            • Aldous Aldous 10 mai 2015 17:04

              Oui, le but est de militariser la police, car pour un gouvernement mondial, il n’y a qu’un ennemi intérieur.


              • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 21:37

                 "La domestication d’une espèce, animale ou végétale, est l’acquisition, la perte ou le développement de caractères morphologiques, physiologiques ou comportementaux nouveaux et héréditaires, résultant d’une interaction prolongée, d’un contrôle voire d’une sélection délibérée de la part des communautés humaines." 
                Wikipédia.
                .
                Dans La Revolte des Masses , publié en 1930, Ortega Y Gasset décrit un homme moderne envieux, perturbé psychiquement, avide non seulement de la richesse des autres, mais aussi d’autorité morale. Dans ce livre, véritable chef d’oeuvre, le philosophe espagnol semble effaré par la doctrine de la complète malléabilité des hommes (l’ère soviétique était à son comble à cette époque).
                .
                Et aujourd’hui nous y sommes... De lois en lois, à petits pas, masqué ou à visage découvert, Big Brother est là, partout et autour de nous ! Il nous observe et sait presque tout de nous ; il nous conseille et nous manipule sans que nous en ayons conscience. Nous croyons agir librement sans voir qu’insidieusement nous sommes soumis à ses lois et obéissons à ses diktats.


                • Le p’tit Charles 11 mai 2015 07:14

                  Avec le PS...La France est passée du côté obscur... !


                  • juluch juluch 11 mai 2015 12:09

                    Je peut vous assurer mr Chalot, que les militaires ,et je sais de quoi je cause, n’aime guère garder les lieux de cultes, c’est chiant et casse pieds et pourtant se sont les ordres.


                    Vous devez savoir que la Constitution permet aux militaires sous certaines conditions d’intervenir dans le milieu civil.

                    Merci pour votre article

                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 12:52

                      BonjourJuluch,
                      Il ya une rumeur persitante qui dit que leurs armes ne sont pas chargées. C’est vrai ? Si c’est le cas, cette surveillance relève de l’absurdité la plus totale.


                    • juluch juluch 11 mai 2015 16:23

                      @La Dame du Lac

                      Rumeur persistante effectivement !!

                      C’EST FAUX !!!

                      J’ai fait des vigipirates avant les événement de janvier, on avait les armes avec chargeurs y compris les PA.



                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 17:05

                      @juluch
                      Donc ces rumeurs sont fausses...Oh, elles ne viennent pas exclusivement d’internet, cela s’est dit aussi chez Ruquier et autres chaînes de France. Tant mieux de toutes façons car je ne voyais aucun intérêt à cette masquarade si les armes étaient vides. 
                      .
                      Merci de votre réponse et bonne chance dans votre travail, une pensée à tous les soldats, à tous les vigipirates et à la police qui fait ce qu’elle peut dans cette France embourbée dans une situation dantesque. Merci aussi à l’UMPS qui nous a mené là où nous sommes. Les responsables de cette situation sont nos politiques des 40 dernières années , de Giscard a Hollande, en passant par les ministres, députés, sénateurs et autres associations. A cause du politiquement correct, à cause du « faut pas stigmatiser », du laisser aller et de la pêche aux voix d’électeurs...Ils ont livré la France à des bourreaux. Tous ces gens là auront des comptes a rendre un jour, soit devant la loi des hommes, soit au regard de l’histoire qui les jugera.


                    • juluch juluch 11 mai 2015 21:10

                      @La Dame du Lac

                      En vérité, le citoyen lambda ne sait rien de l’armée si se n’est des idées reçues .



                    • Xenozoid 11 mai 2015 21:48

                      @juluch\\
                      c’est vrais les miltaires sont biens connus pour tuer et puis ils ont pas le choix, c’est pour ça qu’on les aiment


                    • Xenozoid 12 mai 2015 18:59

                      @Xenozoid
                      cést vrais que des mecs qui tue et se plaigne d’avoir un trauma de tué, il s’ont payé maintenant, ne me moinsé pas


                    • juluch juluch 12 mai 2015 21:57

                      @Xenozoid
                      Je te plusse pour te faire plaisir


                    • Xenozoid 13 mai 2015 14:13

                      @juluch
                      j’en suis bien aise,et puis ils ont des étoiles aussi comme agoravox


                    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 14 mai 2015 20:07

                      @La Dame du Lac
                      Pour continuer ma chasse orthographique : on n’écrit habituellement pas « masquarade » mais mascarade.

                      Excusez-moi de ne corriger que ceux que je lis...


                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 14 mai 2015 20:18

                      @Jean J. MOUROT
                      Effectivement, avec « QU » c’est en Anglais... C’est aussi pour cela que j’écris la langue Française tous les jours, pour ne pas oublier ma langue natale ,mais je dois vous dire une chose : j’écris très vite lorsque je clavarde et comme je ne suis pas raisonnable, je ne me relis pas avant de poster.
                      .
                      Par contre sur mon site j’écris de très longs textes sur le nationalisme et la Monarchie, sans faute, aucune ! Je prends le temps, je brode, je fignolle et chaque virgule est à sa place. Ici nous bavardons, nous nous confrontons et il est vrai que c’est différent.
                      .
                      Au fait, j’avais pensé à notre conversation sur la Franc Maçonnerie. Vous pourriez peut être écrire un article sur le sujet. Cela ferait des vagues...


                    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 15 mai 2015 10:54

                      @La Dame du Lac
                      « sur la Franc Maçonnerie. »

                      Hélas, je ne connais pas assez le sujet !
                      Bonne continuation...


                    • Parrhesia Parrhesia 11 mai 2015 12:52

                      >>> Cette loi doit être immédiatement abrogée car au nom d’une lutte contre le terrorisme elle va limiter les libertés publiques et établir un contrôle à la Big Brother. <<<

                      Dans le contexte traité par l’article, cette phrase est clairement frappée au coin du bon sens !

                       Ceci étant, combien de fois dans l’ensemble des Présidences, Gouvernements, Ministères, Corps d’État, Préfectures, Services et autres « Comités aux épinards » divers et variés, des décisions à l’emporte-pièce ont-elles été prises, qui n’auraient jamais dû l’être. Et ceci plus particulièrement depuis la prise de pouvoirs des mondialistes sous-couvert de la création d’une Europe qui n’est en fait qu’une contre-Europe.

                      Le carnage administratif et socio-économique qui en résulte est maintenant confirmé par l’image que donne notre société traditionnelle en pleine décomposition !

                       Et puisqu’il n’y a plus, à quelque niveau que ce soit, le moindre organe d’opposition à la fois lucide, compétent et représentatif, la destruction du système s’étend maintenant depuis le niveau de la Constitution Nationale manipulée par obligation imposée depuis l’étranger jusqu’au niveau du simple arrêté municipal bricolé sur un coin de bureau sous influence politique dite « de gouvernement » (Une vraie référence !).

                      Conclusion : Aucune de ces « lois-jugulaires liberticides », donc iniques, qui d’ailleurs n’auraient jamais dû être votées, ne sera abrogée aussi longtemps que le troupeau de monsieur Panurge continuera à élire et réélire sempiternellement les mêmes gugusses sous les mêmes faux-nez politiques parce qu’ils croient stupidement les relais de Big-Brother lorsqu’ils affirment la main sur le porte-feuille que cela correspond « à leurs valeurs » !!!

                      Or nous voyons tous la gueule des « valeurs » en question après qu’elles aient été revues et corrigées par quarante-cinq ans de « valorisation » mondialiste et capitalistes exclusivement financières". Une succession de quarante-cinq ans qui n’a, en dernière analyse, été rendue possible que grâce à une incroyable arnaque électorale nommée « alternance » !!!


                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 13:02

                        @Parrhesia
                        Excellent commentaire. Je suis aussi surprise que vous de voir que ceux qui prétendent lutter contre le système iront voter tel un troupeau anesthésié contre le seul parti qui s’indigne du Patriot Act à la Française. Le FN lui seul a dénoncé sur son site officiel l’orwellisme qui s’installe peu à peu dans toutes les strates de la société. Lui seul a le juste dignostic sur le mal qui dévore la France mais ils préferent encore mourir sous l’UMPS plutôt que de donner sa chance à un parti qui n’est en rien responsable de ce chaos.
                        .
                        Le FN n’est certes pas la solution, mais il est le seul espoir de solution. Laissons les donc s’indigner et s’offusquer de la politique pour laquelle ils ont voté. Dieu se rit de ceux là comme le disait Bossuet, n’est ce pas ?


                      • Parrhesia Parrhesia 11 mai 2015 14:34

                        @La Dame du Lac
                        Chère Dame du Lac,

                        Merci pour ce commentaire auquel je souscrit mot pour mot.
                        Avec mes respectueux hommages.

                      • Parrhesia Parrhesia 11 mai 2015 14:38

                        @Parrhesia
                         Avec lequel je « souscris » ! mille pardons ! !


                      • titi titi 14 mai 2015 16:37

                        @Chalot

                        En ce qui me concerne voir des légionnaires, ce qui se fait de mieux en matière militaire, utilisés pour garder des synagogues et des églises en France c’est réellement un non sens.

                        C’est de l’autre coté de la méditerranée qu’ils devraient être employés pour endiguer les flux migratoire et appliquer le programme de Poutine.

                        La situation actuelle, celle des fous de dieux nés dans nos banlieues c’est VOTRE situation. Celle où nous avons été mené par le refus des gens comme vous à admettre que l’immigration de masse conduisait notre pays à une tiers mondialisation politique.
                        Tous ces gens que vous avez accueillis à bras ouverts ont l’habitude de régler leurs différents de voisinage à la machette et au coupe-coupe, et leurs différents politiques à la kalach et à grand coup de génocide.

                        Tout ce qu’aura apporté « l’intégration » c’est qu’ils communiquent entre eux par internet au lieu du bouche à oreille.

                        Belle réussite que VOTRE immigration.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité