• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le petit Emmanuel de poche

Le petit Emmanuel de poche

 Le petit Emmanuel de poche

 

Petite satire…

Si Emmanuel est si impopulaire, c’est tout simplement qu’on ne le comprend pas. Son langage nous est totalement abscons. On tend à prendre tout ce qui dit au premier degré…Alors qu’en réalité, il conviendrait d’avoir le mode d’emploi, le petit Emmanuel de poche…

Je vais essayer ici d’éclairer vos esprits obtus sur quelques bonnes entreprises d’Emmanuel. Il serait vraiment temps de dire merci !

 

Un homme de goût…avec une femme d’entreprise

Lorsqu’on est prolétaire et qu’on se serre dans des HLM moches, on ne peut évidement pas bien assimiler le bon goût et comprendre le sens de l’esthétique que partage ce couple merveilleusement assorti.

Brigitte n’a pas ménagé son énergie et l’argent des contribuables à embellir l’Elysée. Pensez, devoir faire du chic représentatif avec un budget annuel rikiki ! Il a fallu parfois un peu dépasser, bon d’accord…

Qui d’autre se soucie de soutenir les manufactures de tapisserie des Gobelins ou de Sèvres, des entreprises incapables de vivre par elles-mêmes ? Brigitte, elle pense aux artisans et aux travailleurs. Et si Brigitte y pense, Emmanuel aussi, bien sûr !

Et puis, franchement, l’idée seule de manger dans les vieilles assiettes de Chirac…totalement impossible !

                             Le petit Emmanuel de poche

Le misérabilisme qui consiste à s’indigner chaque fois que des travaux de modernisation sont entrepris n’est pas forcément très indiqué.

Vous en connaissez beaucoup, vous des locataires qui au lieu de saccager, embellissent le lieu qu’ils occupent ? Il est totalement inutile autant que futile d’écouter les mauvaises langues qui prétendent que Manu raie le parquet avec ses dents.

Et avouons qu’il est plutôt sexy, bien serré dans son petit costume. D’ailleurs, il donne gratuitement d’excellentes ficelles à de médiocres boutonneux fainéants et envieux : « Vous n’allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler ». 

Ajoutons qu’heureusement, la Première Dame bénéficie des services d’une coiffeuse-maquilleuse. Vous verrez à quoi vous ressemblerez, à 65 ans, sans un peu de maquillage ! Il faut bien 25 000 euros. Mais c’est sur plusieurs semaines, et Emmanuel est compris dans le budget puisqu’il se fait lui aussi poudrer le nez.

                             Le petit Emmanuel de poche CC : Gala

 

Le président le plus empathique

Emmanuel a toujours un mot gentil à la bouche pour définir son peuple, qu’il comprend comme s’il l’avait fait !

« Il y a dans cette société une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ». Il parle des ouvrières de la société Gad de Doux. Et après, on dira qu’il ne se soucie pas du cruel manque d’éducation de la classe populaire ? La réaction des ouvrières suite à la déclaration de leur cher président est complètement incompréhensible. Bouffies d’orgueil, elles ont prétendu toutes savoir lire et écrire. Ce que le petit peuple ne fait pas juste pour contredire le pouvoir qui essaie de les guider, malgré leur faible niveau d’intellect.

 

Un président qui se soucie des handicapés et de ceux qui doivent les subir

 

Au lieu d’être obligés d’embaucher des travailleurs handicapés, ce qui n’est franchement pas démocratique, les patrons pourront leur offrir de faire une « mise en situation en milieu professionnel ». Ils ne seront pas payés puisque gentiment on leur permettra de se mêler à la vie sociale, d’avoir des chouettes collègues de travail, au lieu de se morfondre tous seuls chez eux. Aucune obligation d’embauche ne devra suivre, car il ne faut pas non plus les fatiguer, les pauvres, après les avoir un peu distrait. Soyons réalistes, on ne peut pas salarier des personnes handicapées comme n’importe quel autre travailleur. Mais il faut rester humain : proposons-leur des stages gratuits, à durée déterminée. (cfa : insertion après l’article L. 5212-7 du code du travail, d’un article L. 5212-7-1. Page 135 du texte de la loi en PDF).

D’autant que L'Allocation adulte handicapé (AAH) sera revalorisée de 90 euros par mois, passant de 810 à 860 euros en novembre 2018, puis à 900 euros en novembre 2019, ce qui permettra du coup à ces pauvres inutiles de vivre tout à fait décemment. Que veut le peuple ?

Oh, et puis zut ! C’est bien connu : pas de bras, pas de chocolat !

                                         Le petit Emmanuel de poche

Emmanuel est un banquier

Mais oui, et un bon. Etre formé par Rothschild & Cie, quoi rêver de mieux ?

 

                             Le petit Emmanuel de poche

Cet excellent employeur qu’est la banque Rothschild a par exemple très judicieusement conseillé Alstom pour qu’il se vende à Siemens. L’opérateur allemand est devenu ainsi le propriétaire à plus de 50 % de l’un des derniers fleurons de l’industrie française. Parce que c’est bien connu, les Allemands gèrent d’une main de maître les industries. Et puis, ça leur épargne la peine de venir avec des chars. Mieux vaut signer des contrats et des pactes que de faire la guerre…

C’est en septembre 2008, dix jours seulement avant la chute de Lehman Brothers, que le talentueux jeune homme de 30 ans traverse la rue et va bosser dans une banque d’affaire et gagner en quelques années seulement, malgré les soubresauts de la crise financière, le surnom de « Mozart de la finance ».

Emmanuel détient d’ailleurs toujours des parts de fonds de placement réservés aux salariés de la banque. Vu que ce sont les banques qui tirent les ficelles, c’est logique d’avoir un banquier comme numéro un de l’état. Un état, c’est une société commerciale comme une autre, pas une ASBL.

 

Un président réformateur

Emmanuel ne ménage pas sa peine pour proposer des réformes, et les Français ne font que râler ! Il y a quoi comme problème avec les hausses de la CSG, des taxes sur l’assurance-vie ou sur l’écologie ? Il faut bien faire tourner les caisses de l’Etat. Lorsqu’on vous parle de la dette publique à rembourser, vous faites égoïstement les sourds ! Le peuple est endetté jusqu’au trognon, et il ose encore moufter… C’est un comble !

 

L’affaire Benalla

Tout ce bruit pour rien. Ou juste parce qu’Emmanuel a un copain un peu tapageur. En plus, il faut croire que ce type a le don d’ubiquité : on le voit partout. Il a surtout une tête tout à fait ordinaire, et on a tendance à le confondre avec d’autres individus, parfois un peu louches.

                               Le petit Emmanuel de poche

Il porte un flingue sur lui ? Et alors ? Il faut bien impressionner les bimbos des Champs-Elysées puisque son maigre salaire de chargé de mission ne lui permet pas la dernière Porsche. Et puis, il n’a jamais tiré un seul coup avec son engin. Enfin, avec le revolver je veux dire.

 Et vous n’imaginez pas ce que c’est que d’organiser une milice présidentielle pour qu’elle fracasse bien les opposants. Cela n’a rien de nouveau. Que faites-vous la barbouzerie gaullienne des Pasqua et Foccart ? Et puis, demandez à Adolf. Ce n’est pas pour rien qu’il est question d’un service civique à 16 ans. Rien ne fut mieux que la Hitlerjugend pour former les jeunes esprits, dès 1926. Ein Reich, Ein Volk ! Merci aussi Boukharine qui a rappelé à Emmanuel l’opportunité d’instaurer l’obligation d’instruction pour les enfants dès l’âge de 3 ans, au lieu de 6 actuellement. Une graine OGM, ça se manipule depuis le début.

                                       Le petit Emmanuel de poche

Il n’y a que les Français pour en faire un scandale. D’ailleurs, Emanuel a bien déclaré assumer toutes ses responsabilités, on pouvait même venir le chercher…Eh bien, personne n’est encore venu le trouver…Quel navrant manque de courage.

 

Le prélèvement à la source

Les Français sont des ânes ! Ils pleurent parce que leur fiche de paie va être amputée chaque mois...C’est diffèrent si leur compte en banque l’est ? Ici, tout est fait, tout est réglé, moins de paperasse, moins de blablas !

                              Le petit Emmanuel de poche

La Loi anti-fake news

Le 20 novembre 2018, le parlement a adopté une loi indispensable puisqu’elle prévoit trois dispositions contre la « manipulation de l’information ». Il n’est aucunement question de censure, sinon alors une censure préventive, au cas où une information ne soit pas suffisamment fiable. C’est simplement que le peuple est trop bête pour faire confiance aux médias officiels pour aller naviguer sur le Net et lire n’importe quoi, voire pire, y prêter foi. C’est à un tel point que certains pensent que la France est devenue une dictature.

Détourner des images bien réelles pour leur donner un autre sens, faire un autre récit d’un événement historique ou d’une actualité récente, voir les nier est le fait de méchants citoyens. Jamais de la bonne presse, comme l’exemplaire BFMTV. D’ailleurs, on devrait priver les délinquants (c’est à dire tous ceux qui émettent une opinion contraire à celle de la politique macaronique) d’accès à Internet, c’est plus sûr.

                                Le petit Emmanuel de poche

Une simple mesure d'hygiène démocratique ne peut pas passer pour une mesure de restriction démocratique. Du moins dans un cerveau éclairé. Pour le petit peuple, c’est évidement moins simple à comprendre.

Pas facile, à notre époque moderne où tout abruti peut communiquer gratuitement ses idées et réagir à celles qui ne lui conviennent pas. On peut même diffuser des vidéos avec son smartphone, qui montrent par exemple une horde de flics s’en prendre à un handicapé ! Le Dr Goebbels avait quand-même nettement plus facile.

Mais bon, on le voit bien, en Chine ou en Corée du Nord, ils se débrouillent très bien avec les fakes news et de calmer ceux qui les propagent…Impossible n’est pas Français !

 

La France ne serait pas un état démocratique…mais enfin !

N’importe quoi ! La France est 29ème, derrière elle il y a Israël, puis la Belgique ! C’est quand même loin devant l’Inde (41ème) ou le Timor-Oriental (42ème)…

Pourquoi dit-on ça, d’ailleurs ? Castaner s’échine à vous répéter qu’il n’y a pas de violence policière. Seulement, et c’est normal, les personnes vêtues d’un uniforme peuvent réprimer la violence des personnes vêtues d’un gilet jaune, sachant que cette dernière catégorie est composée de brutes épaisses, prolo et fascistes. Il y a même dernièrement un énergumène qui a osé boxer à mains nues un malheureux policier qui cherchait simplement à amadouer une vilaine femme qui se roulait à terre pour jouer la comédie. Une honte !

Et puis, il faut bien assimiler un fait : la France n’est pas une nation, mais un état parmi les Etats-Unis d’Europe, lesquels sont dirigés par les financiers, patrons des multinationales, responsables politiques euromondialistes, qui savent parfaitement ce qu’ils font.

                              Le petit Emmanuel de poche

 

Emmanuel adore les enfants

Le pauvre Manu n’a pas de descendance, alors il pense très fort aux enfants des autres.

Des lois comme le délit d’entrave à l’IVG par voie électronique, adoptée le 15 février 2018 et punissable de 2 ans de prison ou 30 000€ d’amende sont nécessaires et n’ont rien à voir avec du totalitarisme ! Il est tout à fait malsain en effet de tenter à travers des blogs, des vidéos, d’amener les futures mères à réfléchir et à éventuellement renoncer à leur projet d’avortement. Déjà, la loi Neiertz punissait le délit d’entrave à l’IVG depuis 1993. De toute façon, mieux vaut avorter : l’avortement et ses suites médicales sont remboursés à 100 % par la sécurité sociale, ce qui n’est pas le cas pour l’accouchement et son suivi.

Il ne s’agit nullement d’une politique anti-nataliste. Ce n’est pas un souci : de nombreux migrants viennent nous aider !

Il est juste aussi de retirer les enfants qui sont sous la coupe d’un parent qui a tendance à un peu trop lever le coude, , par exemple, ou de toute façon à être trop, ou à faire trop, afin de les placer sous la garde bienveillante d’une institution d’état. On empêchera bien entendu ces mauvais parents de les voir, histoire que les pauvres lardons ne subissent plus une nauséabonde influence familiale.

Et pour que les chères têtes blondes (expression un brin désuète je vous l’accorde) soient en parfaite santé, elles bénéficient de onze vaccins plus leurs rappels. Comme les parents sont des inconscients, il a fallu rendre la mesure obligatoire. Cela n’a bien entendu rien à voir avec un acte médical forcé et ce n’est pas la peine d’invoquer les droits de l’Homme et tout le touti. Les effets secondaires, parfois désastreux, il faut s’y faire pour la santé collective. Car c’est bien connu, les enfants non vaccinés sont un danger terrible pour les enfants vaccinés, et le risque de pandémie est énooooorme.

D’ailleurs, il faut arrêter de prendre les enfants pour des imbéciles, leur faire croire au père Noël, à Saint Nicolas (déjà amputé de père fouettard car ce monsieur au visage noir de suie est une icône du racisme et de la croix sur la mitre pour pas vexer nos amis musulmans)et aux bébés qui naissent dans les choux ou dans les roses. Tatie Marlène va donc tout mettre en œuvre pour les déniaiser, et ce le plus tôt possible. A ce propos, il ne faut pas se montrer si dur avec les personnes bienveillantes qui s’offrent de les aider à mettre la théorie en pratique, et cesser de les traiter de pédophiles. Non mais !

                                   Le petit Emmanuel de poche

 

Le pacte de Marrakech.

Carla Bruni nous l’explique, puisqu’on est trop bêtes pour comprendre : le majeur problème des Français, c’est leur « vieux sang pourri » qui ne se renouvèle pas et, pis encore, refuse de se renouveler. Alors que la régénération pourrait venir de l’apport de sang neuf des populations immigrées. Une évidence dont il ne faut pas douter et que l’on doit acclimater, à tout prix, dans la le crâne de l’attardé global qu’est le prolétaire hexagonal.

                             Le petit Emmanuel de poche 

 

Le pacte d’Aix-La-Chapelle

« Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ». Cette insulte envers nos chers voisins teutons – et un peu envers moi – ne pouvait plus durer ! Pour réparer cette injustice envers Angela, ce galant homme s’est empressé de signer le pacte d’Aix-La-Chapelle. Ça a mis un peu de temps, mais finalement, on parlera bien allemand dans la région. Bon avouons, ici ce n’est pas de l’altruisme pur : Emmanuel est un brin jaloux de la Belgique et du Luxembourg, pays grands comme des mouchoirs de poche et qui pourtant arrivent à imposer plusieurs langues dans leur Constitution.

                              Le petit Emmanuel de poche cc photo :Yaquoila

 

La violence policière

Emanuel – et copain Phil - n’en dorment plus…tous ces braves policiers qui sont injustement molestés par une horde furieuse ayant le front d’avoir des yeux et des poings, alors qu’eux sont à peine protégés par un fragile harnachement, lequel de plus les ridiculisent en les faisant passer – bien à tort – pour des stormtroopers ou soldats impériaux de l'Empire galactique dans la saga Star Wars.

                              Le petit Emmanuel de poche

S’il y a des armes interdites, et de plus en plus, c’est pour doper l’économie. Plus les industries qui les fabriquent en produisent, plus l’argent tourne. Et on sait que pour une économie saine, l’argent doit tourner…

Allez…des flashballs n’ont jamais tué personne, évidement il faut respecter le mode d’emploi. Il ne faut pas rapprocher trop sa tête ou sa main de l’appareil. Si vous mettez votre chat dans un four à micro-ondes, il grille…on n’interdit pas pour autant l’usage de micro-ondes à cause d’un mauvais emploi. On ne retire pas les couteaux à tous les chefs de cuisine sous prétexte qu’ils peuvent devenir des armes.

En plus, les citoyens qui n’ont rien d’autre à faire que de brailler dans les rues tous les samedis en se fagotant invariablement de jaune canari – alors que c’est les soldes – sont charitablement prévenus : « Quand il y a du bleu, on dégage ! ».

Au risque de passer pour un Etat paternaliste, c’est pour cela qu’Emmanuel préfère interdire les étourdis de manifester en rue. C’est pour leur bien.

 

Des promesses non tenues

Le petit Emmanuel de poche cc photo : Reddit

Oui, Emmanuel avait promis des trucs, comme la défiscalisation des heures supplémentaires ou la protection du pouvoir d’achat des petites retraites et pour elles aucune augmentation de la CSJ (08 décembre 2016). Oui, mais dans ce dernier cas, si le revenu fiscal de référence dépasse, il ne faut pas venir se plaindre.

Quid de l’engagement de ne dérembourser aucun soin utile durant le quinquennat, de ne pas généraliser le tiers payant, de développer les soins à domicile et des 5 milliards pour les hôpitaux, de la réserve d’un milliard pour les investissements en outre-mer, de la fermeture des associations et des lieux de culte qui s’attaquent à la République, de la limitation du cumul des mandats dans le temps, de la réforme de l’aide juridictionnelle…et de toutes les autres ?

Mais ne pleurez pas, petits scarabées ! Il va faire, il va faire…il faut quand-même lui laisser le temps, au petit ! En fait, pour bien faire, un second mandat ne serait pas de trop.

Et puis, franchement, sur certains projets, comme la création d’une Fédération nationale de l’islam de France pour distribuer des avantages fiscaux, mieux vaut que Manu soit pris d’un début d’Alzheimer…

Une gestion impeccable

Un simple exemple : Manu a débloqué un prêt d’un milliard d’euro à l’Irak. Le gouvernement d’avant a participé à sa destruction, ce n’est que justice. L’état est en faillite, et les sans-dents s’aèrent sur les rues depuis deux mois ? Et alors ? Que faites-vous de la solidarité.

Conclusion

Non, franchement, il est parfait ce petit ! Si le peuple n’était pas si bête, il se battrait pour le garder !

A.Zeletzki v.P - 21 01 2018

Pour aller plus loin…

Lire :

Emmanuel Macron, Un Jeune Homme Si Parfait de Anne Fulda : ou l’aventure d’un petit prince…https://www.club.be/Livres/Livres-FranC3A7ais/ActualitC3A9/Politique-Poche/Emmanuel-Macron2C-Un-Jeune-Homme-Si-Parfait/p/9782290155226

Rothschild, une banque au pouvoir de Martine Orange (éd. Albin Michel, 2012).

La France Big Brother – Le mensonge, c´est la vérité de Laurent Obertone – Poche

En liberté surveillée – Réquisitoire contre un système liberticide, de Georges Feltin-Tracol

Surfer :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/04/25001-20180904ARTFIG00068-plus-impopulaire-que-jamais-macron-fait-pire-que-hollande.php. Même le Figaro ne comprend pas ce pauvre jeune homme, sans doute le plus brillant président que les Français ont eu l’honneur de ne pas élire…

http://www.filoche.net/2017/04/15/30-des-pires-declarations-d%E2%80%99emmanuel-macron/ Lorsque parfois il vaut mieux tourner sa langue 777 fois dans sa bouche…

https://www.luipresident.fr/ Le macromètre permet d’évaluer l’état des promesses de Manu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie et tiens, tant qu’à faire, où en est la France dans l’indice de démocratie ?

http://www.adoxa.info/ce-que-prevoit-vraiment-le-traite-daix-la-chapelle-que-va-signer-emmanuel-macron# C’est quoi tous ces traités qu’on signe sans nous demander notre avis de moutons ? Lisons, décortiquons. Ici, une analyse.

Ecrire :

Il serait temps d’enfin témoigner toute la gratitude que vous devez à cet excellent président : https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 1er février 18:53

    ’’Et avouons qu’il est plutôt sexy’’ 

     

    Sexy ? Le manu, avec son regard de fouine ?

    Bon, on dira que l’égout et les couleurs, hein...

     

     

    ’’bien serré dans son petit costume.’’

     

    Là, faut avouer que le Jules à mémé, c’est pas un Apollon, et qu’il n’est pas taillé comme un Hercule.

    Dans le genre ablette, me f’rait plutôt penser à ça :

     

    https://www.youtube.com/watch?v=1RK12NLJvsQ

     

    Puis, pour paraphraser mon pote Gérard, si manu ne ressemble pas vraiment à Tabarly, de profil avec son blair, on dirait quand même bien son bateau !

     

     


    • Alex Alex 1er février 23:54

      @Jeekes Très cher, j’ai bien stipulé en guise d’introduction : « petite satyre ». Je vous rassure, si j’aime les hommes bien serrés dans leur petit costume, je les préfère bien bâtis et dégageant une mâle assurance qui ne trompe pas smiley


    • Jeekes Jeekes 2 février 17:50

      @Alex
       
      Ne vous y trompez pas, j’ai beaucoup apprécié votre article.
       
      Je voulais juste relever une chose qui m’agace depuis qu’on nous a vendu cette petite frappe, c’est que parmi ses atouts il y aurait sa ’’beauté’’.
       
      Et, franchement, moi je le trouve très moche avec ses petits yeux trop rapprochés, ses petites dents écartées, son regard de rat halluciné, son pif proéminent et sa calvitie naissante.
      Mais voila, parait qu’un jour mémé l’a trouvé craquant.
      Quoique c’était... a long, long time ago...
       
      Bon, à part ça ne me dites pas que si :
       
      ’’vous les préfèrez bien bâtis et dégageant une mâle assurance’’
       
      Ce n’est pas de benne-à-la dont vous parlez ?
       
       smiley
       


    • Dom66 Dom66 3 février 20:10

      @Jeekes
      Salut à toi jeekes..++++ comme d’hab

      J’ai trouvé ceci sur La first Laidie Macron smiley

      http://ma-planete.com/pps/websiteview/catid_61/id_441377/v_0/title_FIRST-LADY-PPS/

      Amic’


    • Gasty Gasty 1er février 19:44

      Il est aussi beau qu’un billet de banque.


      • alinea alinea 1er février 19:56

        Excellent !! qu’est-ce que j’ai ri, il y en a de vraiment très bonnes !!!

        Ceci dit le système de vote « avis sur l’article » est complétement foireux, en votant une fois le maximum, j’ai fait ( je crois) trois votes moins !! le chiffre a reculé. Je le dis pour que vous ne soyez pas vexé Alex !

        Merci pour ce bon moment.


        • Alex Alex 1er février 23:57

          @alinea
          Merci pour votre retour. Il est vrai que ce papier a été coincé longtemps dans l’espace modération et que je désespérais de l’en voir un jour sortir smiley


        • cevennevive cevennevive 2 février 08:24

          @alinea et Alex, bonjour à tous les deux,

          Article jubilatoire pas seulement satirique mais empreint de telles vérités qu’il m’a fait rire jaune...

          Alex, nous n’avons pas d’empathie pour les guignols. Ce sont des êtres de carton pâte ridicules et qui, à la fin, se font tabasser par Gnafron.

          Ce guignol là est inquiétant, hélas, et à travers les rires sourdent les larmes.

          Cependant, votre article montre un talent certain à déceler les failles et les défauts, et mieux vaut les enrober d’humour que de haine.

          Alinéa, en ce qui concerne les votes j’ai remarqué aussi quelques anomalies, mais peut-être est-ce dû à une volonté divine, cachée dans les limbes, qui régulerait nos passions afin de montrer une bien pensance de bon aloi ? Qui sait ?

          Bonne journée à tous les deux.

           


        • lautrecote 2 février 11:11

          @républicain démarché
          Allez, vous nous faites un article, qu’on rigole ?


        • Clocel Clocel 1er février 19:58

          Pour faire plus ample connaissance : https://la-bas.org/IMG/pdf/crepuscule.pdf

          Je recommande vivement !


          • Alex Alex 1er février 23:58

            @Clocel
            Merci pour ce lien vers cet excellent document !


          • Arthur S François Pignon 1er février 20:03

            Hier, 31 janvier Choupinet a reçu des journalistes et il a dit : « Si être Gilet jaune, ça veut dire qu’on est pour que le travail paie plus et que le Parlement fonctionne mieux, alors je suis Gilet jaune » .Bon, c’est déjà pas mal, mais n’importe quel Sarkozy aurait pu la faire celle-là.

            Heureusement, il s’est rattrapé à temps et il a ajouté : 

            « Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député !  »

            Ah voilà, ça c’est du Choupinet, c’est inimitable !


            • Clocel Clocel 1er février 20:13

              @François Pignon

              Pôv’e Macrounet... Faut lui rendre son dildo effervescent, il n’est plus stable sans !

              Il va nous faire un collapse et en attendant, il aura éborgné toute la population.


            • Clocel Clocel 1er février 21:38

              @Sophie

              Deschanel ? C’est celui est tombé du train ?
              Pourvu qu’il finisse pas comme Félix Faure ! smiley


            • cevennevive cevennevive 2 février 08:29

              @Clocel, bonjour,

              Comme Félix Faure ? Avec qui ? un ou une partenaire ? Pas avec sa môman tout de même...


            • Clocel Clocel 2 février 09:03

              @cevennevive

              Ch’ais pas moi !?

              Faut demander à Mimi Marchand, c’est elle qui gère les input/output de Jupiter ! smiley

              Je crois que les vrais pervers n’ont pas de sexe référent...


            • ETTORE ETTORE 1er février 23:15

              Macron l’éborgneur des sans dents.

              Ou comment la compassion des élites trouve sa survie dans la continuité.


              • Alex Alex 2 février 00:06

                Manu verse des larmes de crocodile. Il n’a cependant pas encore poussé le vice jusqu’à déclarer qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...


              • baldis30 2 février 08:43

                bonjour,

                 Ah enfin des explications claires et une valorisation intellectuelle colossale de l’action présidentielle dans cet excellent exposé.... l’illumination de la nouvelle pensée !

                 une petite remarque négative toutefois lorsque vous écrivez

                 «  pas de bras, pas de chocolat  » 

                Où voudriez-vous fabriquer ces pépites de chocolat dont on fait des folies dans les réceptions des ambassadeurs ...... fauchés ? Sinon à bras , pardon à.... BRAS dont il faut dire que l’odeur dépasse les limites de la province d’Asti !

                Allons , consommez un peu de chocolat , mais plutôt celui que l’on trouve piazza del Castello ou chez Stratta pour continuer à nous délivrer les messages présidentiels pestilentiels aussi bien présentés .....


                • Clocel Clocel 2 février 08:59

                  Un grand moment de radio : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/la-bourgeoisie-est-elle-toujours-en-marche

                  Ils sont rares, je pense qu’il a sa place ici, à vous de voir, merci Alex !


                  • Alex Alex 2 février 13:48

                    @Clocel Grand merci pour votre lien, encore une fois pertinent !


                  • keiser keiser 2 février 09:10

                    les mauvaises langues qui prétendent que Manu raie le parquet avec ses dents.

                    Ah, c’est donc pour cela qu’ils ont changés la moquette à l’Élisée.


                    • zygzornifle zygzornifle 2 février 09:35

                      @keiser

                       pourquoi c’est lui lui se mat a quatre pattes ?


                    • Alex Alex 2 février 13:35

                      @keiser Non, la moquette, c’est parce qu’ils l’ont fumée...


                    • keiser keiser 2 février 09:14

                      Il est tout à fait malsain en effet de tenter à travers des blogs, des vidéos, d’amener les futures mères à réfléchir et à éventuellement renoncer à leur projet d’avortement.

                      Propos et paragraphe légèrement ambigus, n’est il pas ?


                      • zygzornifle zygzornifle 2 février 09:34

                        Son langage nous est totalement abscons.

                        Il est vrai que le jupitérien n’est pas traduit dans Google ....


                        • zygzornifle zygzornifle 2 février 09:38

                          Je me suis toujours demandé si Brigitte Macron n’était pas Iggy Pop ....


                          • Dom66 Dom66 2 février 12:11

                            A chaque article sur Macron l’éborgneur vous n’êtes pas obligé de mettre une photo de cul...merci

                            Ce « Sidi » j’ai aimé quelques passages de votre article.....


                            • Alexosaure 2 février 13:57

                              Le début topissime mais J ai arrêté de lire quand ça à dégénéré catho puis fn, dommage c’était si bon au début


                              • keiser keiser 2 février 15:03

                                @Alexosaure

                                C’est bien, vous confirmez ce que je pense.
                                Le passage sur l’avortement est assez révélateur.

                                L’astroturfing désigne des techniques de propagande manuelles ou algorithmiques utilisées à des fins publicitaires ou politiques ou encore dans les campagnes de relations publiques, qui ont pour but de donner une fausse impression d’un comportement spontané ou d’une opinion populaire sur Internet.

                                Serait ce un disciple de, déguisé en ...
                                Ben oui, en quoi d’abord !?
                                Suivez mon regard.  smiley


                              • Alex Alex 3 février 18:20

                                @Alexosaure
                                « dégénéré catho »...oufti ! C’est une première ! si on commence à prêter des fins de prosélytisme catho parce qu’on aborde un sujet tel que l’avortement, c’est tomber justement dans un autre extrême...Le taux de remboursement des soins pratiqués respectivement pour l’avortement et les accouchements sont des éléments factuels. Je vois difficilement, même en cherchent la petite bête, comment on peut y voir de l’esprit catho...en tout cas, c’est très mal analysé. Le catholicisme, et même la chrétienté n’étant pas, mais alors pas du tout mon orientation philosophique...Pour votre gouverne, je défend le droit à tout-un-chacun de disposer librement de son corps et donc de pratiquer l’euthanasie, l’avortement, la stérilisation volontaire (voir article à ce sujet, même si comme à mon habitude, j’y expose des faits pour appeler à la réflexion et n’impose pas mes idées). Je vous invite donc à poursuivre votre lecture sans vous encombrer d’avantage d’idées préconçues...Cordialement votre.


                              • Alex Alex 3 février 18:48

                                @keiser "Serait ce un disciple de, déguisé en ...
                                Ben oui, en quoi d’abord !? 
                                Tragique cette manie de voir des nains partout...désolée, aucune technique de manipulation ici et non, je ne suis pas la fille cachée de Benoît. Notons en passant que la culpabilisation ou prêter de pseudos intentions malveillantes à un écrit ou un discours qui déplaît en mettant en exergue un élément insignifiant et non l’objet réel sont des techniques de manipulation largement utilisées dans une certaine sphère...suivez mon regard...Pour que vous vous couchiez plus serein ce soir : 1) Je n’ai ni dieu ni maître 2) Mon orientation de pensée est aux antipodes du catholicisme..3) Je n’ai rien contre l’avortement ni contre le moindre droit de disposer librement de son corps..


                              • keiser keiser 4 février 10:32

                                @Alex

                                Tu te répètes, deux posts pour dire exactement la même chose.
                                Cela aurait tendance à confirmer ce que je dis.
                                Et pourquoi ce besoin de te justifier sur le fond de ta pensée.
                                C’est comme si tu n’étais pas vraiment sur de ta logique intrinsèque.
                                Étrange ...


                              • Esprit Critique 2 février 16:15

                                Un article de rappels indispensables a la compréhension de nos ennuis.

                                Je note quelques oublis, Les Post complèterons….


                                • Alex Alex 3 février 18:23

                                  @Esprit Critique
                                  petit manuel non exhaustif, d’autant plus que l’intéressé ne se repose jamais..Pour bien faire, il faudrait un bouquin entier... mais peut-être bientôt un autre article.


                                • ETTORE ETTORE 2 février 18:13

                                  Alex @

                                  Ajoutons qu’heureusement, la Première Dame bénéficie des services d’une coiffeuse-maquilleuse. Vous verrez à quoi vous ressemblerez, à 65 ans, sans un peu de maquillage ! Il faut bien 25 000 euros.

                                  _____________________________________________________________

                                  Sérieux......j’en ai vu de bien mieux conservées au musée du...... Caire.


                                  • Alex Alex 3 février 19:38

                                    @ETTORE mais justement, ce n’est pas sérieux...c’est écrit dans un esprit de dé-ri-sion smiley Ceci-dit, on ne dispose pas de photos de la dite dame au lever du jour...


                                  • ETTORE ETTORE 3 février 23:19

                                    Alex 3 février 19:38

                                    @ETTORE mais justement, ce n’est pas sérieux...c’est écrit dans un esprit de dé-ri-sion 

                                    Merci Alex.

                                    Un court moment.....j’ai eu peur


                                    • dominique 4 février 12:22

                                      « Le pauvre Manu n’a pas de descendance, ...... » Heureusement vous voyez l’héritage. Avec un peu de chance une nouvelle monarchie aurait pu voir le jour smiley


                                      • Dom66 Dom66 4 février 15:22

                                        @dominique

                                        « Le pauvre Manu n’a pas de descendance »

                                        Non et pourquoi....les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux, le macron, c’est dans le fion.


                                      • ETTORE ETTORE 4 février 12:38


                                        Dominique @

                                        Avec un peu de chance une nouvelle monarchie aurait pu voir le jour 

                                        ______________________________________________________

                                        A rappeler qu’un jour le père de Sarko avait exprimé le souhait de créer une....

                                        Dynastie !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès