• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a (...)

Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a été interné en hôpital psychiatrique à Uzès contre son gré

 
Hier, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui devait être entendu par un juge à Paris, car il y avait porté plainte contre l'institut PASTEUR, a été interné contre son gré, à l’hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Le Mas Careiron - 30700 UZÈS

 

Une citation de la vidéo suivante :

"Il est bien évidement hors de question qu’il, le professeur Fourtillan, y demeure plus longtemps sans son consentement, qu'il reçoive des traitements médicaux sans son consentement, qu’il y soit porte atteinte à son intégrité physique ou à sa dignité contre son gré bien évidemment. Tout geste, toute action de cette nature seront portés à charge du personnel et de la direction de l’hôpital et que tout cela sera retenu contre eux face à des juridictions pénales encourent des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes."

Le lobby pharmaceutique prend le train en mache de la politique ultra-répressive mise en place depuis 2 ans par le gouvernement Macron.

Tout laisse à supposer que par ce geste criminel, d'interner le Pr, le pourvoir oligarchique souhaite statuer un exemple, en faisant passer un message intimidant à tous les médecins de France : Ceux qui osent s’attaquer aux intérêts financiers de Big-Pharma, voilà ce que nous sommes capable de faire avec si vous vous mettez à travers notre chemin.

Evidemment cela n’a pas été dit mais empêcher le Pr de se présenter devant un tribunal pour être auditionné, en l'internant dans un hôpital psychiatrique, c'est le message qui est véhiculé par cette action liberticide et criminelle. L'autre objectif de cette action répugnante est bien sûr d'empêcher ce Prof de témoigner !
 

Les organisateurs et les complices de cette atteinte à la dignité et liberté du professeur Fourtillan doivent être lourdement condamné !

Nous sommes arrivés au même niveau de répression physique qui été instauré par le gouvernement depuis 2 ans pour dissuader les français, mécontents de la politique du gouvernement Macron, de rejoindre les manifestations des Gilets Jaunes. Beaucoup de français n'osent plus aller manifester, par peur d'être pris pour cible par les forces de l'ordre !
27 manifestants pacifiques éborgnés, mutilés à vie par le LBD-40, etc. !

Le professeur Fourtillan avait porté plainte contre l'institut Pasteur pour mensonge et crime contre l'humanité en bande organisée.

.
L’oligarchie se croit tout permis et àa décidé de prendre de l'avance dans son agenda du mondialisme pour nous enfiler la camisole liberticide, en nous confisquant nos libertés, les unes après les autres, tout en négligent les mesures simples et très efficaces pour anticiper la contamination par le Covid-19 comme celui du renforcement du système immunitaire, voir les informations dans le documentaire suivant.

MAL TRAITÉS - Covid-19, le documentaire CHOC


La prévention commence par la préparation de son corps à ne pas proposer un terrain propice pour que le Covid-19 s'installe.

ZINC,
Vitamine D (D3),
Vitamine C,
etc.....
sont les clés permettant de barrer préventivement la route au Covid-19.

Je termine cet article par une information, un témoignage capital, sur la raison de l'internement du professeur Fourtillan ... raison que j'ignore au moment d'avoir commencé cet article. Veuillez regarder attentivement la vidéo suivante :
 


Moyenne des avis sur cet article :  3.97/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

256 réactions à cet article    


  • Jean 13 décembre 2020 18:19

    Très bien et merci, il ne manque plus que l’article de Doctorix


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ CarnageVSVenom 13 décembre 2020 18:33

      @Jean

      Absolument , agoravox va lever la garde a vue smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:50

      @CarnageVSVenom

      Magnifiques les nartics doublons ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:23

      @Philippe Huysmans


      « C’est le propre de la censure violente d’accréditer les opinions qu’elle attaque »

      (Voltaire)

       smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:30

      @Philippe Huysmans

      Et menteur en plus, le tableau est complet ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:34

      @Huysmans

      Par contre si vous pouviez me lâcher la grappe, ca vous rendrai un peu de cohérence monsieur le censeur qui vient causer avec ceux qu’il a banni arbitrairement smiley

      (Vous me direz, vu votre niveau de crédibilité, vous n’êtes plus à un paradoxe prés smiley)


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 décembre 2020 20:40

      @The White Rabbit
      Mr LAPINOS l’infirmière en chef de la maison psy d’Uzès me fait dire qu’il est temps de prendre vos pilules et d’aller rejoindre votre chambre (celle qui est juste à coté de celle de furtillan)
      Allez Bonne nuit faites de beaux rêves (avec silvano sur la lune)
       smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:48

      @Philippe Huysmans le menteur

      J’attends avec impatience que vous retrouviez ce post qui n’existe pas smiley


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 20:51

      @The White Rabbit

      Que personne ne sorte tant qu’ on as pas retrouver le post 

      -« vide tes poche lapinou smiley »



    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 06:43

      @Jean

      Très bien et merci, il ne manque plus que l’article de Doctorix


      Pas grave, je le colle ici :

      Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

      (Citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l’accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l’autre).

      Le Pr. Fourtillan est ce grand savant inventeur d’une technique utilisant deux molécules rétablissant l’équilibre physiologique perturbé au cours d’un grand nombre d’affections, comme les troubles du sommeil, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et de nombreuses autres.

      Il ne s’agit pas de médicaments au sens propre, puisqu’elles existent naturellement dans le corps, mais leur quantité diminue avec l’âge ou dans diverses circonstances, provoquant ces divers troubles.

      On pourrait par exemple comparer leur mode d’action à celui de molécules d’usage aussi courant que l’hormone thyroïdienne, ou toute autre hormone de substitution.

      Les essais cliniques qu’il avait engagés dans une abbaye poitevine ne relevaient donc pas des protocoles habituels pour de nouvelles molécules inconnues, mais de tentatives pour compenser des déséquilibres physiologiques avec des hormones naturelles, de plus en quantité infimes, de l’ordre du picogramme, ce véritable génie ayant isolé l’extrême coeur du problème avec une rigueur absolue... Ce n’est donc pas plus grave que de donner à manger à un affamé.

      Ces molécules pouvant évidemment nuire aux intérêts financiers de nombreux laboratoires, c’est tout naturellement qu’il s’était mis à dos toute l’armada de Big Pharma, qui avait obtenu l’ouverture de procès indignes et la saisisse de ses avoirs.

      J’avais publié deux articles sur ces découvertes qui avaient eu un grand succès (3600 à 7180 visites).

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/haro-sur-le-professeur-joyeux-218001
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouvel-article-sur-les-travaux-du-218185
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-hormone-du-sommeil-suite-de-l-218752


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 06:46

      suite

      Nous en étions là de ses ennuis, lorsqu’il a eu le courage de dénoncer l’entreprise Sanofi pour avoir été à l’origine du virus Sras Cov 2 responsable de l’épidémie mondiale actuelle. C’est en effet elle qui a déposé trois brevets sur ce virus, comme cela est bien expliqué dans le film Hold-Up.

      Or, on ne peut pas breveter un virus naturel.

      Ces brevets étaient bien la preuve que les virus brevetés avaient subi des modifications qui les rendaient brevetables.

      Il avait découvert, avec d’autres grands scientifiques comme le Pr. Luc Montagnier (lui aussi calomnié et persécuté) que les insertions rendant le coronavirus brevetable comprenaient entre autres des fragments de virus HIV, le rendant très contagieux, et du virus de la malaria, le rendant dangereux.

      Le gouvernement et le laboratoire Sanofi ont donc eu recours aux bonnes vieilles méthodes soviétiques pour le faire taire, et c’est ainsi qu’il se trouve enfermé contre son gré en hôpital psychiatrique.

      Il est plus que probable que cet enfermement obéit à des objectifs politiques et non médicaux. Aussi, il vous est demandé de protester par tous les moyens que vous jugerez bons pour faire cesser ce scandale.

      Vous regarderez cet exposé des faits ici :

      https://urlz.fr/et9e (3 minutes pour tout comprendre)

      Merci de votre soutien et de vos protestations, que vous adresserez à toute autorité judiciaire ou administrative, ainsi que directement à l’hôpital Le Mas Carieron d’Uzes dont vous avez les coordonnées dans le lien.


      Savez-vous que pour faire les essais cliniques de n’importe quelle saloperie de molécule chimique issue du cerveau malade d’un chimiste fou coute au bas mot 400.000 euros ?
      Qui les a, sinon Big Pharma (en plus subventionné par l’état, par exemple pour le vaccin covid).
      Mais la valentonine est une molécule naturelle, non brevetable, et qui donc n’intéresse personne. Il n’y a pas d’argent à gagner.
      De plus, son côté naturel fait qu’il n’y a pas nécessité d’essais cliniques autres que pour peaufiner le dosage et les horaires de prise. Ce qui fut fait avec succès à Poitiers, comme en témoignent des centaines de témoignages de patients traités.
      Est-ce qu’on fait des essais cliniques pour faire une transfusion de sang chez un anémié ? Pour le glucose pour traiter une hypoglycémie ?
      Les essais cliniques de la valentonine, c’est le bon Dieu qui les a faits il y a un bout de temps.
      « Et il vit que cela était bon ».
      C’est le vieillissement qui est responsable de son déficit, et il est naturel d’essayer de le compenser. Mais il est vrai que nous avons un gouvernement qui traite les problèmes liés à l’âge par le Rivotril.

      le Pr. Fourtillan est un homme d’une grande envergure scientifique, que sa spécialisation extrême dans divers domaines de la chimie (il est ingénieur chimiste de formation), des sciences pharmaceutiques (il est pharmacien), en biochimie, en physiologie, en chimie du médicament (il est professeur de chimie thérapeutique à la faculté de pharmacie de Poitiers), en pharmacocinétique, en bioanalyse (il a créé un laboratoire de bioanalyse privé dans son centre de recherche), et en recherche clinique (il dispose d’une clinique de 24 lits avec médecins, infirmières, etc...) a conduit à avoir l’étincelle de génie qui l’a amené à son extraordinaire découverte, la Valentonine.

      On est loin de l’espèce d’apprenti sorcier décrite par la presse aux ordres.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:09

      Je pense que l’arrestation (il n’y a pas d’autre terme) duPr. Fourtillan traduit une véritable panique gouvernementale.
      En effet le pot-aux-roses est découvert, et cela pourrait mettre tout le plan mondial par terre.
      Les preuves sont là, que ce virus a été élaboré depuis les années 90, avec le premier brevet en 2003.
      Des tests spécifiques appelés tests covid 19 ont été commandés dès 2015.
      A 2’24", vous pouvez vérifier qu’ils étaient bien dénommés ainsi.
      Ce qui veut dire que la date de 2019 était bien prévue pour sa diffusion.
      https://urlz.fr/eua7
      Alors le coup du mystérieux virus épandu par ces salauds de chinois, vous pouvez remballer.
      J’espère que nous allons pouvoir observer l’effet Streisand dans les suites de cette monumentale erreur stratégique du gouvernement.
      Barbara Streisand avait porté plainte contre un pilote de drone qui avait filmé sa propriété et diffusé sa vidéo.
      Il avait eu mille vues.
      A la suite de sa plainte, la vidéo est devenue virale et a fait 400.000 vues...
      Souhaitons que l’effet Fourtillan prenne le même chemin !


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:26

      J’ai fait de nombreux autres commentaires sur l’article de Philippe Huysmann :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/internement-du-professeur-jean-229448#forum5933463
      Je regrette que l’auteur n’exclue pas les parasites ici aussi.
      Ces collabos n’ont rien à dire.
      On ne peut pas les tondre, mais on peut les virer.
      Pour l’intox, on a assez de BFM TV, le Paris Soir de la dernière guerre.


    • ZXSpect ZXSpect 14 décembre 2020 07:41

      @doctorix
      .

      Doctorix devrait regarder la video mise en avant pas l’auteur lui-même

      .

      ALERTE ALERTE ALERTE CECI N’EST PAS UN EXERCICE - « Le Professeur FOURTILLAN interné nous devons etre là ! » - Maître Carlo Alberto Brusa et REACTION19 réagissent a l’internement du Professeur en HP

      .

      l’avocat nous dit :

      .

      «  On ne sait rien pour l’instant, on est là si besoin, il ne faut pas vous emballer… » « avant de crier au loup il faut de la patience et de la prudence »


    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 07:50

      @doctorix
      Mieux, Il faut les interner  smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:08

      @doctorix

      « System and Method for Testing for COVID-19 » (Système et méthode de test pour le Covid-19) dont la « date de priorité » est le 13 octobre 2015.

      Il semblerait bien qu’à la date du 13 octobre 2015 il n’était pas encore question du covid19, c’est ce que rapporte l’article ci-dessous, en y apportant des preuves. Que penser ?

      https://factuel.afp.com/non-la-famille-rothschild-na-pas-brevete-des-tests-de-depistage-du-covid-19-en-2015


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 08:17

      @Legestr glaz
       
       
       je lis dans le document de l’AFP ceci :
       
       « A. Rothschild a déposé un brevet portant sur un test de dépistage du Covid-19 en 2015. Le brevet existe bien : il décrit des techniques d’analyse de données biométriques. Mais la partie consacrée au nouveau coronavirus a été ajoutée lors d’une procédure de mise à jour de cette invention en septembre 2020. »
       
      J’ignorais que l’on pouvait mettre à jour un brevet délivré !!! Si quelqu’un a une meilleure connaissance que moi sur les procédures de délivrance des brevets, j’aimerais qu’il nous en cause ici.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:29

      @Francis

      Bonjour Francis. 

      « Est-ce que l’on peut mettre à jour un brevet » ? C’est ce que semble dire le lien que j’ai posté.

      « 

      A la différence des brevets européens, les inventeurs peuvent, dans le cadre des dépôts de brevet américain, effectuer une demande de Brevet »CIP« pour »Continuation in Part« (dépot de continuation, NDLR), a expliqué l’Office européen des brevets, contacté par l’AFP le 6 octobreCe dépôt de continuation permet à un inventeur d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente. La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. Le brevet en question décrit des techniques d’analyse de données biométriques et ne fait pas mention du nouveau coronavirus. La demande de brevet »avant 2020 n’était pas liée au Covid-19« 

      Votre question est la bonne Fancis, celle dont la réponse permettrait de faire la lumière sur cette »étrange" affaire .




    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:40

      @Francis

      La « mise à jour », du 17 mai 2020 semble t-il, indique ceci : 

      "L’invention porte sur un procédé pour acquérir et transmettre des données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, les données étant analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, telle que COVID-19. Le procédé comprend l’utilisation d’un oxymètre de pouls pour acquérir au moins le pourcentage de saturation en oxygène du pouls et du sang, qui est transmis sans fil à un smartphone. Pour s’assurer que les données sont exactes, un accéléromètre intégré au smartphone est utilisé pour mesurer le mouvement du smartphone et / ou de l’utilisateur. Une fois les données précises acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou sur l’hôte), où les données sont utilisées (seules ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre (ou risque de souffrir) d’une infection virale, comme COVID-19. En fonction des exigences spécifiques, les données, leurs modifications et / ou la détermination peuvent être utilisées pour alerter le personnel médical et prendre les mesures correspondantes.

      https://patents.google.com/patent/US20200279585A1/en?assignee=Richard+A.+ROTHSCHILD


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 09:07

      @Legestr glaz
      Ce matin, Thierry Breton, commissaire européen non élu, vient nous dire sans rire que nous sommes la plus grande démocratie du monde, et que nous avons la meilleure agence de santé du monde.
      Il aurait pu ajouter que nous disposons aussi des plus grands connards de la planète et que nous en avons fait nos élites.


    • chantecler chantecler 14 décembre 2020 09:11

      @doctorix
      Effectivement ...


    • Gollum Gollum 14 décembre 2020 09:24

      @doctorix

      Il aurait pu ajouter que nous disposons aussi des plus grands connards de la planète et que nous en avons fait nos élites.

      Comme ici sur Avox où les plus débiles sont ceux qui sont le plus massivement plébiscités... smiley

      L’Histoire est un éternel recommencement et elle repasse les mêmes plats.

      smiley


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 09:33

      @Legestr glaz
       
       merci pour les réponses.
       
       Ce qui est important, ce sont les revendications. Un peu comme les clôtures d’un territoire : on peut toujours se réfugier sur un espace plus restreint ; on ne peut pas étendre le territoire.
       
      Et c’est ce que dit l’OEB rappelé dans votre commentaire : « La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. »
       
      Par conséquent, on ne peut pas revendiquer ultérieurement quelque chose que l’on ne connaissait pas à la date du dépôt.


    • tonimarus45 14 décembre 2020 10:06

      @CarnageVSVenom quelle garde a vue ????


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 10:29

       Valentonine :

      Vous trouverez ici les témoignages de 150 « victimes » du « charlatan »
      https://valentonine.fr/fr-fr/temoignages.html

      Celui-ci est particulièrement symptomatique et j’en recommande la lecture :
       :https://valentonine.fr/images/150_20191112_Temoignage_Gerard.pdf

      Sinon, d’autres informations sur la valentonine sont ici :

      https://valentonine.fr/fr-fr/


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 10:47

      Du rififi sur les grands boulevards :
      https://lesdeqodeurs.fr/bfm-tv-pris-en-flagrant-delit-de-fake-news/

      Mais silence radio.
      C’est quand que ça pète pour de bon ?
      Nouvelles du front :
      668 nouveaux patients hospitalisés (dont 89 en réa : 38 de moins qu’hier).
      C’st 428 de moins qu’hier.
      Il n’en reste plus que 2871 en réa.
      Il y a bien 11533 nouveaux « cas », mais on sait que lus de 90% de ces cas sont des faux positifs, obtenus avec un CT à 50 dont la fiabilité est alors de zéro.
      Merkel fait maintenant pareil en Allemagne. Sinon, comment vendre cette merde de vaccin ?
      Je prévois moins de 10% de volontaires en France (si les habitants des ehpads peuvent être qualifiés de volontaires).
      Ce sera un bide absolu, comme en 2009.
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:03

      @Legestr glaz
      Que penser ?
      L’article nous le dit
      En tapant dans le moteur de recherche du site Espacenet « Covid-19 » et « Rothschild, Richard A. », il est effectivement possible de tomber sur un brevet intitulé « System and Method for Testing for COVID-19 » (Système et méthode de test pour le Covid-19, NDLR) dont la « date de priorité » est le 13 octobre 2015.

      Comment un virus « apparu à Wuhan en 2019 » peut-il avoir son test (avec sa date de sortie) 4 ans auparavant.
      L’article est fait pour ceux qui lisent les titres, mais il contient l’inverse de ce qu’il prétend prouver.
      Quand à la nouvelle date de Septembre 2020, ce document circulait déjà bien avant, avec sa date de 2015.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 11:07

      @doctorix

      C’est de la pure propagande, quoi d’autre ? Une sorte de Joseph Goebbels en mission commandée. 


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:22

      Il y avait d’ailleurs un autre document qui montrait d’énormes commandes de tests et de matériel de prélèvement covid 19 par de nombreux pays. Elles étaient datées de 2018
      https://img.lemde.fr/2020/09/11/0/0/1064/445/664/0/75/0/b4e7100_705326196-wtis-archive.PNG
      Bien sur, les décodeurs du monde ont une explication.
      Mais ce sont les décodeurs du monde..


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:34

      @michalac
      Un accès de bonne foi ?
      Je vous ai peut-être filé le virus, allez vite vous faire vacciner...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2020 11:48

      @ZXSpect,
      .
      Je hallucine, vous retenez la seule phrase qui vous arrange ... balayant du coup le reste que dit cet avocat !
      .
      Vous ignorez une chose, ce qu’on fait avec les personnes internées !
      .

      Et voici un témoignage choc
      du fonctionnement des cliniques psychiatrique française, témoignage du professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques,
      interné injustement durant 3 ans pour avoir osé dénoncer une affaire de détournement d’argent dans l’université ou il enseigné .
      https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

      .
      Chaque jour que le Prof. Fourtillian reste dans cette clinique psychiatrique est un jour de trop !
      .
      Et demain ça peut être n’importe qui, qui devient gênant pour le système, qui risque de se faire interner. Si c’était arrivé à vous, vous serez content si les gens comme moi se mobilisant pour vous sortir. L’état n’a pas le droit de traiter les citoyens de cette manière, c’est un abus manifeste de pouvoir, même si maître BRUSCA reste encore sur sa réserve ! 
      .
      Ce qui est insupportable pour nous tous c’est ce silence assourdissant, sur le motif de l’internement du Prof, pas une information à filtre vers l’extérieur !
      .
      On se croit en Union Soviétique dans la période sombre de l’histoire voire la période NAZI.... le professeur Jean-Louis Caccomo dans la vidéo parle de Mengele !
      .
      Si on laisse passer cela, plus rien n’arrêtera ce gouvernement voire les préfets pour s’attaquer au gens « politiquement gênants » et sein d’esprit pour les interner les un après les autres !
      .
      C’est effrayant ! Mais ou vas t’on, si plus rien les arrête ?
      .


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 12:06

      @doctorix

      La question véritable est celle-ci, c’est à dire le point qu’il faut éclaircir. 

      « A la différence des brevets européens, les inventeurs peuvent, dans le cadre des dépôts de brevet américain, effectuer une demande de Brevet »CIP« pour »Continuation in Part« (dépot de continuation, NDLR), a expliqué l’Office européen des brevets, contacté par l’AFP le 6 octobre. Ce dépôt de continuation permet à un inventeur d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente. La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. Le brevet en question décrit des techniques d’analyse de données biométriques et ne fait pas mention du nouveau coronavirus. La demande de brevet »avant 2020 n’était pas liée au Covid-19« 

      Alors, oui ou non, est-il possible de réaliser, sur un brevet déposé, ce qui, visiblement, est appelé »continuation in part« (dépôt de continuation) qui permet à »l’inventeur« d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente » ?

      C’est vraiment ce point qu’il faut trancher. Le reste en découlera. 
      https://patents.google.com/patent/US20200279585A1/en?assignee=Richard+A.+ROTHSCHILD





      Une explication, en Anglais, est formulée dans le lien qui suit : 

      " Réponse à la question COVID-19 Alors, pourquoi COVID-19 est-il mentionné dans une publication de brevet avec une date de priorité à partir de 2015 ? C’est parce qu’une partie de la publication COVID-19 provient d’applications prioritaires plus anciennes. Ces anciennes applications traitent des diagnostics à distance. Le diagnostic de COVID-19 est le nouvel ajout mentionné pour la première fois dans l’application du 17 mai 2020. L’application prioritaire à partir de 2019 ne mentionne pas le COVID-19.

      Les brevets sont difficiles La façon dont les dates de priorité et les familles de brevets sont présentées dans les bases de données de brevets peut prêter à confusion. Pourtant, si vous recherchez dans les bases de données de brevets, vous trouverez plus de publications mentionnant « COVID-19 » avec des dates antérieures à 2020. Ce format est très courant."
      https://english.rvo.nl/news/covid-19-mentioned-2015-patent-application

      Evidemment, il n’est pas possible de commenter un tel document sans savoir exactement les procédures qui sont appliquées lors des dépôts de brevet. 


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2020 12:59

      Bonjour doctorix,

      J’ai valide la publication de votre article .
      Le compteur annoncé +4 à l’heure actuelle smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 14:13

      @Francis

      j’ai posté cette réponse pour « doctorix ». Je la poste à nouveau. Il « semblerait » qu’il soit possible d’intervenir sur le dépôt d’un brevet pour le compléter. Est-ce que c’est ce qui a été fait dans le cas des tests covid19 ? il « semblerait » encore, que ce « format » soit très courant ? 

      Une explication, en Anglais, est formulée dans le lien qui suit : 

      « Réponse à la question COVID-19 Alors, pourquoi COVID-19 est-il mentionné dans une publication de brevet avec une date de priorité à partir de 2015 ? C’est parce qu’une partie de la publication COVID-19 provient d’applications prioritaires plus anciennes. Ces anciennes applications traitent des diagnostics à distance. Le diagnostic de COVID-19 est le nouvel ajout mentionné pour la première fois dans l’application du 17 mai 2020. L’application prioritaire à partir de 2019 ne mentionne pas le COVID-19.

      Les brevets sont difficiles La façon dont les dates de priorité et les familles de brevets sont présentées dans les bases de données de brevets peut prêter à confusion. Pourtant, si vous recherchez dans les bases de données de brevets, vous trouverez plus de publications mentionnant « COVID-19 » avec des dates antérieures à 2020. Ce format est très courant. »
      https://english.rvo.nl/news/covid-19-mentioned-2015-patent-application

      Evidemment, il n’est pas possible de commenter un tel document sans savoir exactement les procédures qui sont appliquées lors des dépôts de brevet. 


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 15:46

      @Legestr glaz
       
       il est dit "La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle.’’
       
      Que je traduis par : « la ou les vieilles revendications doivent être partie intégrante des nouvelles »
       
      Tout la question est de savoir comment il faut comprendre ce texte : les revendications s’emboîtent les unes dans les autres, à la manière des poupées russes.
       
      Je pense que ces magouilles, puisque de toutes évidences c’est de cela qu’il s’agit, ne visent qu’à s’exonérer du brevet d’invention du virus, autrement dit ne pas payer de royalties au titulaire, l’Institut Pasteur.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 16:43

      @Francis

      Effectivement c’est ce à quoi il faudrait réfléchir, avec des billes et des arguments. Ce monde des brevets, protégés par la propriété intellectuelle, via un méga organisme, l’OMPI (très voisin de l’ONU et de l’OMS à Genève), est un monde à part. Beaucoup d’argent à la clé, beaucoup d’intervenants et des protections juridiques bien particulières. Un monde dans lequel il est difficile de se frayer un chemin. 
      https://www.wipo.int/about-ip/fr/


    • Garibaldi2 14 décembre 2020 17:33

      Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été arrêté parce qu’il faisait l’objet d’un mandat d’amener (amener devant le juge d’instruction ayant émis le mandat) dans l’affaire du Fonds Josefa .

      Poursuivi pour exercice illégal de la médecine, il était recherché par la justice et il a été arrêté le 7 décembre. Lors de son séjour en prison, il a été soumis à un examen médical, comme l’est toute personne incarcérée. Le médecin qui l’a examiné a conclu à la nécessité d’une prise en charge psychiatrique. Le préfet du Gard, Didier Lauga, a approuvé cette décision et demandé par arrêté préfectoral le placement de Jean-Bernard Fourtillan.

      Jean-Bernard Fourtillanon n’a pas demandé à exercer un recours contre la décision administrative devant le juge des libertés et de la détention. Il a le libre accès à son avocat Me Marc Fribourg.


    • doctorix, complotiste doctorix 15 décembre 2020 09:55

      @Garibaldi2
      Merci pour cette info : comme ça on a la version BFMTV.
      On va quand même chercher ailleurs.


    • Garibaldi2 17 décembre 2020 06:09

      @doctorix

      Ce n’est pas la version BFMTV mais la vérité judiciaire, non contestée par l’avocat de Jean-Bernard Fourtillan, ni par son fils, qui n’ont entrepris à l’heure actuelle aucune démarche pour demander la main levée de l’internement psychiatrique de Jean-Bernard Fourtillan. Puisque vous êtes un spécialiste de ce dossier, vous pourrez certainement me démentir en donnant un lien sur les interventions de ces 2 personnes pour obtenir cette main-levée ?!

      Maître David Guyon, membre de l’association ’’Ensemble pour le contentieux de l’hospitalisation d’office’’

      https://www.gralon.net/mairies-france/herault/association-ensemble-pour-le-contentieux-de-l-hospitalisation-d-office-montpellier_W343028013.htm

      a donné une interview pour expliquer la procédure en cours :

      https://youtu.be/GmIq_eUih14


    • Ouallonsnous ? 17 décembre 2020 12:36

      @Legestr glaz

      Les seules procédures de dépôt de brevet à prendre en compte sont les nôtres, laissons les anglo-yankees à leurs incohérences !



    • ZXSpect ZXSpect 13 décembre 2020 18:24

      .

      Aucun recul, aucune enquête, aucune analyse… alors que l’on ignore tout des détails de cette affaire pour l’instant, mais on appelle à harceler l’hôpital ou la préfecture, et l’on crie au complot et à l’arbitraire ! smiley

      .


      • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:48

        @ZXSpect

        Oui c’est pratique la censure (dont il se glorifie sur son nartic réservé) , ça permet de n’avoir que des commentaires allant dans le sens de son complotisme.
        Il faut bien ça pour son petit égo smiley


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 décembre 2020 19:18

        @ZXSpect
        Ah ah ah t’a beau avoir refusé l’article il est passé quand même FACHO *
         smiley
        *Le mossieur il en est à 3996 articles refusés en modération (voir son profil) un grand démocrate koa smiley


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 13 décembre 2020 19:22

        @ZXSpect

        ZXSpect : 3996 censures d’articles dont 20 dans les 5 derniers jours et 87 dans le dernier mois.

        Là, on a les preuves que nous avons à faire à un censeur de premier ordre.


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 21:26

        @ZXSpect


        .
        « Aucun recul, aucune enquête, aucune analyse… alors que l’on ignore tout des détails de cette affaire pour l’instant, mais on appelle à harceler l’hôpital ou la préfecture, et l’on crie au complot et à l’arbitraire ! »
        — fin de citation —
        .
        Écoutez, Écoutez, Écoutez, Écoutez

        le témoignage du Dr Jean-Philippe Labrèze, naturopathe depuis trente ans (il exerce à Sénas dans les Bouches-du-Rhône) et proche du professeur Fourtillan, qui est un des manifestants devant la clinique psychiatrique ou est internée le Prof Fourtillan (vidéo à partir de 1:43)
        https://odysee.com/%40MKWhiteRabbit%3A3/Manifestation-en-SOUTIEN-au-Professeur-Fourtillan%3A5
        .
        L’internement du professeur Fourtillan se fait sous la demande d’un préfet déjà ce fait, dans le contexte politique catastrophique actuel, devrait alerter les gens sein d’esprit donc fait partie le professeur Fourtillan, surtout avec cette avalanche des lois liberticides qui s’enchainent de jour en jour !
        .


      • foufouille foufouille 13 décembre 2020 21:29

        @eau-du-robinet

        naturopsychopathe = 2 ans sans le bac.


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 21:59

        J’ai le BAC un BTS électronique, le BIF qui est brevet fédéral de la FFRS, le BAFA (fait chez Leo Lagrange) et j’ai travaille durant 10 ans comme enseignant et animateur sportif, ... aujourd’hui je travaille comme responsable informatique, parle 3 langues, .... et vous ?
        .


      • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 22:08

        @eau-du-robinet

        "Écoutez, Écoutez, Écoutez, Écoutez

        le témoignage du Dr Jean-Philippe Labrèze, naturopathe depuis trente ans (il exerce à Sénas dans les Bouches-du-Rhône) et proche du professeur Fourtillan"


        On peut dire que vos arguments sont en plastique, après Trotta qui croit au crop circle et aux apparitions d’ovnis jumelées avec celle de la vierge marie (cf. mon autre post), vous nous citez Labreze, un naturopathe adepte de la secte de scientologie. smiley

        Un médecin scientologue jugé par ses pairs


        Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)



      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 22:20

        @eau-du-robinet

        Voilà que vous nous ramenez les scientologues maintenant !

        Le docteur Labrèze , surtout connu comme membre de cette secte a lui-même quelques problèmes avec l’Ordre des Médecins smiley

        Mais sans doute sera-t’il défendu par Tom Cruise


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 22:22

        Au moins Fourtillan et Labrèze ont-ils en commun les abus sur personnes vulnérables !


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 23:35

        @The White Rabbit

        Le commentaire du premier lien se termine par :

        « L’Ordre rendra sa décision dans un délai de 2 mois. »
        .
        Par curiosité j’aimerais savoir quel été la décision de l’ordre.... je constaté qu’il travaille toujours.... et cet article date de Nov. 2009 ....
        .
        Ce que je constate c’est que le Dr Jean-Philippe Labrèze doit gêner certaines personnes par son engagement :

        Citation de votre premier lien :
        « Au cœur du débat, le combat que mène depuis des années ce praticien contre les internements, les abus psychiatriques et l’administration de psychotropes. »
        .
        Pour moi c’est un combat juste qui ne colle vraiment pas du tout avec la secte des scientologues.
        .

        Après tout je ne suis pas fan des sectes ... je suis même non croyant !

        Les mots ont un sens !!!
        Dans cet article il n’est pas dit qu’il est adhérant de église de la scientologie mais le mot utilise et « émanation » !
        .
        Je constate qu’il est toujours en exercice de ses fonctions.
        .
        Désole de vous décevoir, sauf erreur de ma part, mais dans cette vidéo (ou il manifeste) rien ne me fait croire d’avoir d’un scientologue !
        .
        Effectivement je viens de découvrir le texte suivant sur la page web :
        .

        « M. Jacques Mézard, rapporteur. - C’est intéressant : on connaît les liens de la CCDH avec la Scientologie !

        M. Jean-Philippe Labrèze. - En effet. Cette commission a été cofondée par un professeur de psychiatrie, le Pr Thomas Szasz, et l’Eglise de Scientologie. »

        .
        Après ça cela ne fait pas forcement du Dr Jean-Philippe Labrèze un adepte de la scientologie.
        .
        Pour revenir au débat initial de mon article, l’internement abusif du prof. Fourtillan :
        voici quelques articles témoignant des internements abusives qui sont malheureusement une triste réalité en France !
        .
        https://www.youtube.com/watch?v=ItiBYGqoE-I
        .
        https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA
        .
        https://www.youtube.com/watch?v=sOtJdvVc_94
        .
        https://www.youtube.com/watch?v=tut4gN0vOyI
        .


      • taketheeffinbus 14 décembre 2020 01:43

        @foufouille depuis quand la liste de diplômes est une preuve d’intelligence ou crédibilité ?
        Au mieux, ça prouve qu’on a une bonne mémoire, rien de plus.


      • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2020 08:06

        @The Old Snoop
        Au moins Fourtillan et Labrèze ont-ils en commun les abus sur personnes vulnérables !

        Pour les soigner, et pas pour les euthanasier comme cela s’est fait dans les Ehpad !! Témoignages en Ehpad : Extrait de « Covid-19 : que se passe-t-il vraiment dans les Ehpad ? », une enquête à voir dans « Pièces à conviction » le 18 novembre 2020 à 21h05.

        "Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, témoigne Sandra Rotureau, cadre de santé, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée [par manque de lits] et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire... ma première réaction, se rappelle-t-elle, ça a été : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents.«  

        Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, »un sentiment d’horreur« . Alors qu’elle estime ne pas avoir  »le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes« , elle est  »autorisée à les faire partir... en douceur« . 

         »On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie, poursuit-elle, extrêmement choquée. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable."



      • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 13:41

        @michalac
        Art moderne ou satanique ?
        Chez Satan, le beau c’est le laid, la vérité c’est le mensonge, la guerre c’est la paix.
        On dit que satan a investi le vatican, comme lors des « derniers temps ».

        se non è veroè ben trovato


      • The White Rabbit The White Rabbit 15 décembre 2020 18:47

        @eau-du-robinet

        "Les mots ont un sens !!!
        Dans cet article il n’est pas dit qu’il est adhérant de église de la scientologie mais le mot utilise et « émanation » !

        " écrivez-vous

        Quelle tristesse ! Je vous donne le lien vers la commission parlementaire ou il a été auditionné et vous ne lisez pas jusqu’au bout :

        Extrait :

        . Jacques Mézard, rapporteur. - Pensez-vous que la Scientologie apporte des offres thérapeutiques susceptibles de prendre en charge ce que la psychiatrie appelle la « maladie mentale » ?

        M. Jean-Philippe Labrèze. - Vous avez demandé à un représentant du Collectif des médecins et des citoyens contre les traitements dégradants de la psychiatrie de venir s’exprimer devant vous. Je suis présent à ce titre. Si vous souhaitez entendre le citoyen ou le scientologue que je suis, puisque c’est ma religion depuis vingt-deux ans, c’est un autre débat.  smiley

        M. Jacques Mézard, rapporteur. - Ce sont cependant des approches totalement convergentes ! L’action de votre Collectif et de la CCDH partagent pour le moins des axes conjoints... Ce n’est qu’une constatation !





      • Garibaldi2 17 décembre 2020 06:13

        @taketheeffinbus

        Donc, vous consultez un médecin non diplômé ?


      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ CarnageVSVenom 13 décembre 2020 18:26

        Enfin , des articles intéressant le dimanche smiley


        • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:46

          On atteint ici des sommets du journalisme citoyen.

          Défendre Fourtillan qui est poursuivi pour des essais cliniques illégaux (1500 € à débourser pour les cobayes) et qui croit que le covid 19 est une invention de l’institut Pasteur avec l’aide de Trotta qui croit lui

          au crop circle

          au moon hoax
          aux entités fantomatiques
          aux ovnis jumelés avec des observations mariales

          C’est à se tordre de rire smiley..

          Vive agogoravox !


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 19:14

            @ZXSpect

            Commenc ca il faut pas repondre sur l’ article a ZX smiley 
            Pour une fois que tu peut nous bannir smiley 

            fait toi plaisir smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 19:26

            @ZXSpect

            Ah mais le canard wallon a un soutien de taille : Dr X qui parle encore de la Bête et de Trump, le winner contre les tas profonds smiley


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 19:26

            @ZXSpect

            Comment ca c’ est moins drole sur tes articles smiley
            mauvais joueurs smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 19:28

            @ZXSpect

            Non... continue, tu ne fais que la démonstration de ce que tu es, et la publicité de ce qu’est ton gourou Huysmans !

            Oui c’est bien comme pub smiley même si un shawshaw reste un shawshaw (avec la langue bleue à force de lécher)


          • Trelawney Trelawney 13 décembre 2020 20:10

            @The White Rabbit
            C’est de cette affaire que vous parlez ?
            https://sante.lefigaro.fr/article/un-essai-clinique-sauvage-auquel-est-lie-le-pr-joyeux-interdit-par-l-agence-du-medicament/

            Effectivement, on à affaire à du lourd


          • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:18

            @Trelawney

            En effet, c’est bien de cet essai clinique illégal dont il est question.

            "Jean-Bernard Fourtillan indique, dans un vocabulaire très mystique, que le « système veille-sommeil » lui aurait été « dévoilé au mois d’avril 1994 ». La valentonine « m’est apparue en quelques secondes, alors que je me trouvai dans des circonstances exceptionnelles. J’étais sans doute la bonne personne au bon moment (...), dans ma petitesse d’homme de foi aimant et écoutant Dieu, fort de mes connaissances dans des domaines aussi variés que la chimie, les sciences pharmaceutiques et médicales. » Indiquant avoir fait une dépression après avoir « dépensé tous [ses] biens » dans ses travaux de recherche, il aurait après avoir rencontré des religieuses du Sacré-Coeur de Jésus. « J’ai compris que le système Veille-Sommeil m’avait été révélé pour soigner les nombreux malades souffrant de dysfonctionnements de ce système », indique-t-il.

            "

            Un messager de dieu ce Fourtillan smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:04

            @ Trelawney,

            « Essai clinique sauvage », mais jamais une telle chose n’existe chez fabricants de vaccins anti Covid !! Eux font ça dans les règles, ils prennent bien 7 ou 8 ans pour s’assurer que toutes les garanties soient prises, ils peuvent donner des leçons à Fourtillan !

            4 volontaires du vaccin Pfizer ont la gueule de travers.

            Des australiens testés faux positifs au VIH, vaccin abandonné.

            .

            Mais ces vaccins vont sauver le monde, pardon, ils vont sauver les profits de BigPharma, l’OCDE, le FMI attendent pas moins de 9000 milliards de profits d’ici 2025, ça vaut le coup de bricoler n’importe quel vaccin à la va-vite,non ? Mais eux, on ne les met pas en hôpital psychiatrique.

            .

            Sinon, ce n’est pas pour ses recherches sur le sommeil chez les malades de Parkinson et d’Alzheimer qu’il a été arrêté, mais pour avoir accusé l’Institut Pasteur d’avoir bidouillé le virus du Covid.


          • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:47

            @The White Rabbit
            Un messager de dieu ce Fourtillan
            Si vous aviez le moindre brin de génie, ce qui n’arrivera jamais, vous sauriez que toutes les inventions viennent d’un éclair nocturne : on se réveille et on a résolu un problème qui vous tarabustait depuis des mois.
            Parce qu’en fait, tout existe déjà : l’invention est juste un problème d’extraction.

            Vous resterez pour toujours un parasite médiocre.
            Une des hontes de l’humanité et d’agoravox.


          • JC_Lavau JC_Lavau 14 décembre 2020 08:03

            @doctorix. Heu, non. Poincaré témoigne que ce fut en mettant le pied sur terre-plein pour prendre l’omnibus que j’ai eu le sentiment que les fonctions fuchsiennes, etc.
            En ce qui me concerne, ce fut en me dirigeant de l’IUFM à la station de métro que je me suis aperçu que l’existence de la lumière polarisée plane sur des kilomètres d’atmosphère, prouve que jamais un photon ne devient corpusculaire. C’était en 1994. Rien de nocturne là non plus. Les équations de Maxwell continuent de s’appliquer à chaque onde individuelle, pas seulement à l’échelle macroscopique des foules d’ondes individuelles.


          • samy Levrai samy Levrai 14 décembre 2020 12:08

            @michalac
            Les français ont rejeté tous les traités d’un seul coup puisque c’était ce qui leur étaient présentés... mais il y a eu escroquerie.
            et nous pouvons aussi parler de tous les referendums sur lesquels l’UE s’est assise si tu veux..., les forfaitures sont multiples.
            Nous pouvons aussi parler des gouvernements de gauche de droite, d’extrême gauche ou d’extrême droite qui partout dans l’UE font la même politique ...
            Je veux dire que tu n’es pas qualifié pour parler de democratie mais surtout que le but de l’UPR est le rétablissement de la democratie qui n’existe plus dans notre beau pays , rendre le pouvoir à la nation, au peuple.


          • CoolDude 14 décembre 2020 17:56

            @Captain Marlo

            « Essai clinique sauvage », mais jamais une telle chose n’existe chez fabricants de vaccins anti Covid !!



            Ils font ça en Afrique... Ça passe mieux et c’est tout à fait « légal » !

            Exemple :
            Le Nigeria poursuit Pfizer pour 7 milliards de dollars de tests ’illégaux’ sur des enfants


            Le gouvernement poursuit le plus grand fabricant de médicaments au monde pour avoir mené des essais illégaux de médicaments contre la méningite qui ont tué ou handicapé des enfants



            Nigeria sues Pfizer for $7bn over ’illegal’ tests on children
            Government suing world’s largest drug manufacturer for allegedly carrying out illegal trials of anti-meningitis drug that killed or disabled children
            https://www.theguardian.com/world/2007/jun/05/health.healthandwellbeing1


          • TSS 15 décembre 2020 09:45

            @michalac
            Les chercheurs sont donc résolus à agir vite, même au mépris de certaines règles de procédure..
            Exactement ce que vous reprochez à Raoult ... !!

            .


          • Yann Esteveny 13 décembre 2020 19:29

            Message à avatar eau-pression,

            Je vous remercie pour le partage de cet excellent article !
            La présence immédiate des trolls institutionnels dans les commentaires est le signe que vous avez visé juste !
            Bravo pour le travail rapide !

            Respectueusement


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 19:50

              Bonjour Yann Esteveny,
              .
              Merci pour votre commentaire.
              .
              Mon avatar est eau-du-robinet smiley


            • alinea alinea 13 décembre 2020 19:33

              Eh bien, mon pauvre eau-du-robinet, vous vous payez tous les soumis, les serviles, les naïfs obéissants qui viennent se défouler chez vous, rageurs d’être interdits ailleurs.

              En plus ils croient aux hasards inopinés : personne n’avait entendu parler de ce mec avant Hold Up, et pas plutôt des millions de personnes au courant de ses attaques sourcées ( assez en tout cas pour n’avoir pas été poursuivi avant), voilà qu’on lui met la camisole, et pour faire passer la pilule, on ragote et calomnie. Pourquoi aujourd’hui ? ma foi je ne vois pas chez les zozos la moindre explication.

              Elle est belle la France ; il est beau l’empire américain... et il y en a qui s’en trouvent bien. Ça craint.


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 19:38

                @alinea

                vous vous payez tous les soumis, les serviles, les naïfs obéissants qui viennent se défouler chez vous, rageurs d’être interdits ailleurs.

                c’ est bien résumé smiley


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 19:59

                Bonjour alinea,
                .
                Merci pour votre commentaire. smiley
                .
                La présence massive des trolls montre que avec cet article j’ai touche le nerf d’une énorme affaire répugnante et que ses gens se laissent instrumentaliser pour défendre les intérêts de l’oligarchie financière !
                .
                La roue tourne, et demain ses gens vont avoir honte, quand il devront se regarder dans une glace.
                .
                Je profite pour reposter de nouveau le lien d’une vidéo posté aujourd’hui :
                .
                Manifestation en SOUTIEN au Professeur Fourtillan
                .



              • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:40

                @Philippe Huysmans

                "Ce serait marrant un site sur lequel toute la team troll serait barrée des commentaires... Rien que d’y penser je pleure de rire.

                "

                Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous, vous devez être ravi de participer à la mort de l’agora au sein de laquelle aujourd’hui il est presque devenu impossible d’émettre un avis contradictoire.

                Quelle belle conception de la liberté d’expression, j’imagine que vous en êtes fier ?


              • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:49

                @Philippe Huysmans

                Un mensonge répété mille fois reste un mensonge monsieur le censeur smiley


              • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:53

                @Philippe Huysmans

                On attend les preuves me concernant, menteur smiley


              • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:16

                @Philippe Huysmans
                C’est ta parole contre la mienne à un détail près : l’historique des commentaires... monsieur le troll.


                Arrêtez donc de nourrir les trolls !! Ils font exprès de vous provoquer, pour noyer les commentaires intéressants pour les lecteurs, dans un flot de propos sans intérêt !

                Et vous tombez à chaque fois dans le panneau pour leur plus grand plaisir. Mais ce n’est pas vous qu’ils visent, ce sont les lecteurs, pour que la lecture des commentaires devienne illisible. Et ils visent l’auteur, pour le punir d’avoir son billet publié ! Ils se servent de vous, rien de plus.


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 22:09

                @The White Rabbit
                .
                "Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous,

                ...."
                fin de citation —
                .
                Le troll est celui qui dévie du sujet, qui insulte, incapable de discuter sérieusement sur le fond du sujet voire du problème et incapable de fournir ses sources !
                .
                On désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention, aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté.


              • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 22:13

                @eau-du-robinet

                Saut que lorsque Huysmans affirme qu’il m’a censuré sur ma demande, il ment effrontément.
                C’est bien pour cela qu’il est incapable de prouver ses dires avec un extrait du post en question.


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 22:17

                @The White Rabbit

                Ben en attendant c’ est sur les page a zx et nono que la censure sevit ...
                * ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► *
                Et la libre expression alors ? c’ est que pour la team et les fufu ?


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 22:46

                @Philippe Huysmans

                ouam et moi on etait la smiley

                white rabbit a meme reclamer deux fois en pensant que ca n’ arriverais pas ...

                Et depuis il chouine smiley ヽ(° ͜>°)ノ*҉


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 23:49

                @The White Rabbit
                .
                « Un mensonge répété mille fois reste un mensonge monsieur le censeur »
                fin de citation
                .
                C’est surtout vrai en ce qui concerne la prétendu dangerosité de la Chloroquine !
                .
                C’est un mensonge répète plus que mille fois par la télévision française !
                .
                Le mal est fait et on la payé avec des dizaines de milliers de morts inutiles ...
                .
                Merci les merdias !


              • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:50

                @The White Rabbit
                Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous

                Pas du tout : le troll est un tordu qui pense forcément de travers. C’est génétique, atavique, constitutionnel, irréversible.


              • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2020 08:12

                @michalac
                Résumons, des « dizaines de milliers de morts » qui ne constituent pas un phénomène de surmortalité mais qui indiquent cependant l’existence d’un génocide...

                Vous bégayez ?
                C’est au moins la 3e fois que vous écrivez les mêmes sornettes.
                Oui, on a euthanasié des vieux en Ehpad !


              • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 08:25

                ’’@The White Rabbit
                Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous’’
                 
                Troll est un mot universel qui signifie fauteur de troubles. Comploteur est un mot de la novlangue qui désigne celui qui ne pense pas comme on lui dit. Prière de ne pas mélanger..


              • The White Rabbit The White Rabbit 14 décembre 2020 18:38

                @Philippe Huysmans

                Alors toujours pas retrouvé le post Monsieur le menteur ? smiley
                Parce que la parole de cyrus votre acolyte , ce n’est pas suffisant, j’espère que vous sous en rendez compte smiley


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 19:13

                @Carnage

                ben c’est le problème que tu ne mens pas et triche pas ...d’où on peut en déduire ton niveau de connerie...


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 19:30

                @ŦØXĪИ

                a force de répéter des éléments de langage extérieurs tu coin-couine ...


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ŦØXĪИ 14 décembre 2020 20:05

                @Aita Pea Pea

                y a rien sur la 3 smiley
                moi je vais profiter de YouTube la panne est finit smiley


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ŦØXĪИ 14 décembre 2020 20:06

                @The Old Snoop

                Toi faut que je cause du site a fufu ...
                il as laisser l’ API de wordpress ouverte smiley


              • Wald 14 décembre 2020 20:14

                @ŦØXĪИ

                C’est pas beau de dire ça, l’autre crétin se plaint souvent de manquer d’espace de stockage et d’avoir un site aussi léger et réactif qu’un supertanker.

                Evidemment, comme on est en face d’un vrai cerveau, il n’a jamais fait la moindre mise en relation entre ses récriminations et wordpress. 

                Comme disait Sandro, bac moins 12.....


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 20:27

                @The Old Snoop

                salut. Faudra que je te raconte un jour comment des branleux bricoleurs ont dégouté un faiseur artisanal de cadres de bécanes qui intervenait sur un forum gratos ...ce mec vends des cadres partout dans le monde. De la bécane de compet .


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ŦØXĪИ 14 décembre 2020 21:02

                @Aita Pea Pea

                Ho les salaud , il ont oser faire moderne avec des cadre en alu profilé au lieux d’ acier bourin smiley

                faudrait les pnedre ces petit DJEUNE


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 21:26

                @ŦØXĪИ

                alors là mon poussin tu tombe mal avec moi . On refait l’histoire ? Y’en a pour des plombes. Sinon le premier cadre « moderne » c’est sur les Ducati. Cadre treillis , comme dans les armatures béton. .


              • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2020 21:48

                @cettegrenouilleci
                D’accord avec vous sur les chausse-trappes que nous tendent continuellement les trolls. Michalac n’en fait-il pas partie ?

                Assouline / Michalac est spécifiquement un troll anti UPR 24h/24. Payé par qui ? Bruxelles ? le Ministère de l’Intérieur ? Le Mouvement européen ? Un Parti européiste ?


              • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 14 décembre 2020 23:20

                @Captain Marlo

                Faudrait être trés con pour payer des troll anti-UPR alors que la cellule propagande de celle-ci se déconsidère toute seule en nous cassant les burnes à longueur de journée sur les médias dits citoyens et que le gourou du parti s’est surtout rendu célèbre récemment par sa chasse au mignon smiley

                Par la même occasion on a pu constater que ses militants étaient trois fois moins nombreux qu’annoncés ! bref , un groupuscule conspirationniste néofasciste qui ne fait peur à personne sauf peut-être à Philippot et Soral sur les plate-bandes de qui ils empiètent ...

                Même Mélenchon s’en fout !


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ŦØXĪИ 14 décembre 2020 23:38

                @The Old Snoop

                Faudrait être trés con pour payer des troll anti-UPR

                Pour tant c’ est exactement ton profil , la je crois que captain t’ as bien cerné ...
                un tas de billet prétentieux qui pense pouvoir tout acheter.


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ŦØXĪИ 15 décembre 2020 00:13

                @The Old Snoop

                Si tu en est « pas mécontent » c’ est que tu n’ est pas satisfait non plus .
                Tu sait le choix des mots c’ est une empreinte de personnalité ...


              • Francis, agnotologue Francis 13 décembre 2020 19:43

                ’’ ZINC, Vitamine D (D3), Vitamine C, etc..... sont les clés permettant de barrer préventivement la route au Covid-19.’’

                 

                 Le hic c’est que, entre autres :

                 

                « Selon un nouveau travail mené chez la souris en Corée et aux États-Unis, et publié dans les « Proceedings » de l’Académie des sciences américaine, le zinc synaptique favoriserait la formation de plaques amyloïdes. Selon les chercheurs, la chélation du zinc pourrait donc être une alternative thérapeutique.
                On le sait, certains arguments suggèrent que des ions métalliques endogènes comme le zinc, le cuivre et le fer peuvent contribuer à l’agrégation du peptide bêta amyloïde (Aß) et à la formation de plaques dans la maladie d’Alzheimer. » , et .

                 

                Moi je dis ça, je n’y connais rien, mais ...


                • Clocel Clocel 13 décembre 2020 19:57

                  @Francis

                  Sinon, un petit coup d’argent colloïdal, si tu guéries pas t’as au moins récupéré la couleur des Schtroumpfs ! smiley


                • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 20:12

                  @Francis

                  En Afrique et en Asie, ils utilisent une plante en tisanes, qui pousse très bien chez nous aussi : l’artémisia annua en latin , armoise annuelle en français.

                  C’est une plante contre le paludisme, qui semble bien fonctionner contre le Covid.

                  Une belle vidéo : « Artemisia Annua et désobéissance civile chez Raphaël Colicci  »



                • foufouille foufouille 13 décembre 2020 20:56

                  @Captain Marlo
                  fait toi injecter le palu vu que ça marche = prixnobel.

                  pauvre neuneu.


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 20:58

                  Bonjour Captain Marlo,
                  .
                  Je me suis prémuni de plusieurs sachets d’Artémisia aux cas, si malgré mes précautions (renforcement du système immunitaire par la prise des compléments alimentaires AZINC et Ergy D Plus ), des signes inquiétantes devront se présenter chez moi voire chez mes proches.
                  .
                  Comment préparer du artémisia ?


                • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:21

                  @michalac
                  et qui « semble bien fonctionner » seulement...
                  S’agirait d’en être sûr !

                  Et vous, vous êtes sûr que le Rivotril et le Remdesivir soignent le Covid ?
                  .
                  Les Chinois se servent de l’armoise depuis des siècles, et pas seulement contre le paludisme !

                  Les premières traces de l’utilisation de l’Armoise annuelle, appelée Gin Ghao, furent découvertes dans une tombe de la dynastie Han où un manuscrit, datant de 168 avant notre ère, expose son utilisation pour guérir une cinquantaine de maladies. Elle fut mentionnée pour la première fois dans le traitement des fièvres dans “Le traité de prescriptions urgentes”, de Ge Hong, en 340.


                • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:25

                  @foufouille

                  fait toi injecter le palu vu que ça marche = prixnobel.

                  pauvre neuneu.

                  .
                  Mon cher foufouille qui s’est fait administrer 11 vaccins !
                  Vous avez vu les effets secondaires du vaccin anti Covid ?


                • foufouille foufouille 13 décembre 2020 21:32

                  @Captain Marlo

                  fais le.

                  13 pas 11.


                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 23:35

                  @Philippe Huysmans

                  c’ est une anuelle , souvent tu as une dormance de graine a lever par une periode au froid (3/4 semaine a 5 degré).https://fr.wikipedia.org/wiki/Artemisia_argyi

                  Ne prenez pas n’ importe laquelle . Mais oui ce n’ est pas compliquer a cultivé ...
                  il faut prevoir des clai pour le sechage .

                  L’ artemisine est par contre tres peut soluble dans l’ eau .

                  Les chinois et les malgache la raffine avec d’ autre solvant , 
                  faudrait demander a dugué ,pour connaitre la bonne recette .



                  • Clocel Clocel 13 décembre 2020 20:05

                    @eau-du-robinet

                    Moi, c’est la santé mentale de l’équipe d’En Marche qui m’inquiète, mais bon, apparemment je suis le seul, donc tout doit être normal et sous contrôle.


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 20:20

                    Bonjour Clocel,
                    .
                    Ce qu’on nous cache c’est le chiffre du nombre des suicides en 2020 qui vont exploser avec le maintien des confinement successives... le confinement N° 3 est déjà envisagé pour le mois de janvier 2021 ...
                    .
                    Pour pouvoir justifier le 3ème confinement ils demandent, ils encouragent les français, de se faire tester avant les début des fêtes en gonflent les statistiques avec des faux positifs (des gens porteurs du virus mais non malades) !
                    .
                    Mon conseil, faites vous (les citoyens) tester seulement quant il y à des signes inquiétantes, comme la fièvre, perte d’odorat et de goût !  Ne faites pas la démarche de vous faire tester si vous vous sentez bien, cela servira au gouvernement d’alimenter les statistiques par des tests des faux positifs ....


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 décembre 2020 20:33

                    @eau-du-robinet
                    Il n’y à pas qu’elle qui peut etre inquiet(e)
                    Avec ce gvt de dingues tout est possible...
                    C’est une catastrophe organisée smiley
                     
                    Les gens vonts se révéiller quand ?
                    Lorsqu’il sera trop tard ? smiley


                  • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 23:02

                    @Ouam
                    salut 

                    Tu Reve OUAM ,
                    Quand les gens soulève une paupière , il prenne rendez vous chez le psy et se font prescrire des benzo pour leur anxiété ....


                  • alinea alinea 13 décembre 2020 23:52

                    @eau-du-robinet
                    C’est pas un conseil ça !!
                    Si vous avez le moindre symptôme de rhume, même en rêve, prenez un bon grog, rhum, miel, citron bien chaud, et faites des inhalations : eau très chaude +HE de T Tree et/ou Ravintsara. Le lendemain aussi ; après, c’est fini corona 19 ou un autre ! et si c’est pas fini, vous êtes bons pour l’hosto où l’on ne vous fera rien, parce que soigner est interdit en France. Alors pas la peine d’aller faire tripoter votre bulbe olfactif avec un écouvillon de 15cm !!!


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 décembre 2020 01:11

                    @Carnage
                    J’avais pas vu ton message ici,
                    j’en profite alors pour reiterer comme dans le précent dans mes salutations.
                    Comme ca tu verra l’un des deux .
                     
                    « Tu Reve OUAM ,
                    Quand les gens soulève une paupière , il prenne rendez vous chez le psy et se font prescrire des benzo pour leur anxiété .... »

                    Oui je sais bien que tu à raison,
                    mais tu vois défois je garde une larme d’optimisme...
                    Si j’arrive en faire réfléchir un et un seul et qu’il soit d’accord ou pas l’importance n’est pas la, c’est qu’il puisse commence à se dire...
                     
                    « ouais finalement si...explorons cette possibilité »



                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 20:07

                      Dr Pierre Kory : « nous avons un traitement qui marche ! »
                      .

                      L’Ivermectine qui est un anti-inflammatoire extrêmement puissant, fonctionne tôt, au milieu et tardivement de la maladie !
                      .

                      « Ce qui tue n’est pas le Virus, c’est la réponse au virus. Les gens à l’hôpital ont une réaction inflammatoire à cause de l’ARN viral, les débris de ce virus sont à l’origine de cette réaction, nos poumons s’enflamment, ils sont submergés par l’inflammation et notre objectif à l’hôpital est donc de contrôler l’inflammation. »
                      .


                      • alinea alinea 13 décembre 2020 20:57

                        @eau-du-robinet
                        L’ivermectine !! je l’utilise comme vermifuge chez mes chevaux !! smiley


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 21:03

                        Bonjour alinea,
                        .
                        Merci pour cette information.
                        .
                        Avec les dingues au pouvoir, je ne serais pas surpris de voire que l’ivermectine soit à son tour interdite, voire limité à la vente !
                        .


                      • troletbuse troletbuse 13 décembre 2020 21:07

                        @eau-du-robinet
                        J’avais trouvé ca hier sur l’Ivecmectine (sous-titré)

                        https://www.youtube.com/watch?v=N7eOx_kx_Og&feature=emb_logo

                        Et L’Italie a re-autoriser la chloroquine.
                        On se demande pourquoi elle l’avait interdite. Sur les bons conseils de l’OMS sponsorisée par les labos à coup sur.


                      • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:39

                        @eau-du-robinet
                        Avec les dingues au pouvoir, je ne serais pas surpris de voire que l’ivermectine soit à son tour interdite, voire limité à la vente !

                        Oulala, mais l’Ivermectine est un médicament générique, comme la chloroquine !!
                        ça rapporte peanuts aux labos, il va sans doute être inculpé pour terrorisme, au titre du Patriot Act, non ?


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 22:13

                        Bonjour Captain Marlo,
                        .
                        +++++ smiley
                        .
                        Ils vont certainement le retirer du marché comme tout ce qui marche bien et qui ne couté pas trop cher !


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 23:53

                        @troletbuse
                        .
                        +++++ smiley

                        Merci pour votre message et pour le lien.


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 décembre 2020 01:16

                        @eau-du-robinet
                        « ...Avec les dingues au pouvoir,... »

                        Je note que nous sommes de plus en plus nombreux à faire ce meme constat ...
                         
                        Le/la covid 19 aura eu au moins un avantage...
                        D’etre un bon révelélateur...
                        Il ne manque que le « fixateur » pour que la photo de cette escroquerie soit complement épreuvée ....


                      • BA 13 décembre 2020 20:26

                        Dimanche 13 décembre 2020 :


                        Coronavirus : Allemagne, Suisse, Suède .. Une pandémie « hors de contrôle », les cas repartent à la hausse.


                        - En Suède, des lits de soins intensifs saturés à Stockholm.


                        La stratégie de l’immunité collective privilégiée dans un premier temps par le gouvernement suédois est un échec. A la date du 8 décembre, selon le média suédois Aftonbladet, 99 % des 160 lits de soins intensifs étaient occupés dans la métropole de Stockholm. 89 de ces places l’étaient par des patients atteints du Covid-19.


                        En Suède, les autorités sanitaires locales ont demandé le renfort des soignants spécialisés. Les écoles passent à l’enseignement distanciel. Face à cette situation alarmante, le responsable des autorités sanitaires locales a demandé le renfort express de soignants et infirmières spécialisées.


                        - La Corée du Sud face à une troisième vague épidémique.

                         

                        La Corée du Sud a fait état dimanche de 1 030 nouveaux cas de coronavirus, un record qui illustre les difficultés de Séoul à contenir sa troisième vague épidémique. Le pays a longtemps été érigé en modèle de gestion de la crise sanitaire, et ce à la faveur d’une stratégie très poussée de tests et de traçage des personnes entrées en contact avec les malades, mais aussi d’un grand respect des consignes de distanciation sociale.


                        Samedi, le président Moon Jae-in a parlé d’une situation « très grave » face au regain de l’épidémie. La Corée du Sud annonçait 950 nouvelles infections, ce qui était déjà un record depuis le début de la pandémie. Dimanche, les autorités ont fait état de 1 002 nouveaux cas de transmission locale, et de 28 nouveaux cas importés. 


                        - Suisse : la situation n’a jamais été aussi mauvaise.


                        Le directeur de l’hôpital de Zurich réclame des mesures nationales plus strictes face à l’évolution exponentielle de la pandémie de Covid-19 en Suisse, demandant la mise à l’arrêt du pays, rapporte la SonntagsZeitung dimanche. « Il faut un confinement national. On n’y échappera pas », a déclaré Gregor Zünd, directeur de l’Hôpital universitaire de Zurich, cité par le journal.


                        Le responsable estime que de la mi-décembre à la mi-janvier, la vie en Suisse devrait être en grande partie mise à l’arrêt, réclamant la fermeture des magasins, restaurants, musées et installations sportives. Il demande également que le ski soit interdit et le port du masque obligatoire partout. Selon le journal, les cinq hôpitaux universitaires de Bâle, Berne, Zurich, Lausanne et Genève ont envoyé cette semaine une lettre au ministre de la Santé pour exprimer "leur grande préoccupation quant à la situation actuelle".


                        "La pression sur les hôpitaux reste donc élevée, et le personnel infirmier est à son point de rupture", indique la lettre des cinq hôpitaux qui s’attendent à une troisième vague du virus en janvier.


                        La situation sanitaire en Suisse, qui dispose d’un des taux de contamination les plus élevés en Europe, n’a jamais été aussi mauvaise, avec quelque 5.000 nouveaux cas par jour, contre quelques centaines pendant la première vague et un taux de positivité des tests qui reste à des niveaux beaucoup trop élevés. 


                        - Allemagne : une pandémie "hors de contrôle", le pays se reconfine partiellement.


                        L’Allemagne a décrété un confinement partiel à partir de mercredi et jusqu’au 10 janvier avec la fermeture annoncée dimanche par la chancelière Angela Merkel des commerces « non-essentiels », ainsi que les écoles et crèches, face à la deuxième vague de virus.


                        Constatant "les très nombreux décès« dus à l’épidémie de coronavirus et »la croissance exponentielle" des infections, la dirigeante conservatrice a assuré : "nous sommes contraints d’agir et nous agissons maintenant".


                        Dans une résolution adoptée par l’Etat fédéral et les 16 Etats régionaux, les employeurs sont invités à privilégier le plus possible le télé-travail ou les vacances pour leurs employés pendant trois semaines et demie "afin de mettre en application dans tout le pays le principe de +nous restons à la maison« . La pandémie »est hors de contrôle", a averti le dirigeant de la Bavière, Markus Söder, lors d’une conférence de presse avec la chancelière et le ministre des Finances, Olaf Scholz. 


                        Le nombre de nouvelles infections et de morts a atteint ces derniers jours des records jamais atteints encore dans un pays qui était resté relativement épargné jusqu’ici par la pandémie. Il a frôlé le seuil des 30.000 infections vendredi puis samedi avec 598 décès jeudi. Dimanche, les chiffres sont légèrement retombés à 20.200 nouvelles infections en 24 heures et 321 morts mais cela est surtout dû au fait que certains nouveaux cas ne sont pas répertoriés durant le week-end.


                        https://www.sudouest.fr/2020/12/13/coronavirus-allemagne-suisse-suede-une-pandemie-hors-de-controle-les-cas-repartent-a-la-hausse-8184316-10861.php



                        • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:42

                          L’INSEE écrit cette phrase très importante : « Au total, entre le 1ᵉʳ mars et le 30 novembre 2020, 493 792 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 12 % de plus qu’en 2019 et 11 % de plus qu’en 2018 (+ 52 000 décès par rapport à 2019, et + 49 000 par rapport à 2018). »

                          Le graphique ci-dessous montre le nombre de morts en 2003, en 2015, 2016, 2017, 2018, 2019. Pour le nombre de morts en 2020, c’est la courbe rouge. C’est un graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort.

                          « Décès quotidiens en 2020 comparés aux cinq dernières années (2015-2019) et à la canicule de 2003 » :

                          https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854

                          (merci BA smiley )


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 décembre 2020 20:48

                            @The White Rabbit
                            Ben la je ne sais pas trop si tu peut le remercier avec ses chiffres sur l’Allemagne déja... et mon post au dessus qui reviens dessus...
                             
                            Je suis sur que en cherchant bien on peut faire une relation du corona et de la myxomlatose te concernant smiley


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 23:07

                            @The White Rabbit

                            si on efface mes petit dessin , il serais logique d’ effacer tout les copier coller de la team .... c’ est d’ un lour ces pavé qui ne repondent a rien smiley

                            Coller les sur vos article et mettez le lien ca sera plus digeste smiley

                            ‛¯¯٭٭¯¯(▫▫)¯¯٭٭¯¯’


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 décembre 2020 01:06

                            @Carnage
                            Salut a toi au passage , pas mal certains ascii smiley


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 décembre 2020 20:45

                            Salut BA

                            Ils sonts interessant tes chiffres, prenons ceux sur l4allemagne que tu publies ici :

                            " Il a frôlé le seuil des 30.000 infections vendredi puis samedi avec 598 décès jeudi.

                            "

                            Je rapelle au cas ou que les Allemands sonts plus nombreux que nous et non confinés , comment peut donc tu expliquer que mlalgré le confinement sévere et la fermeture de tout ici nous avons eu 500 morts...

                             

                            Ca colle pour toi ? ou tu te dis effectivement il y a un truc que personne ne maitrise et que punir le peuple Francais comme le gvt ne sert à rien

                            sinon nous devrions avoir eu 20 morts et pas 500 il y à quelques jours...

                            Bref....

                            Enfin merci pour tes infos qaui finalement m’éclaire pas mal sur la question.


                            • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 décembre 2020 20:58

                              @Ouam
                              Pourquoi perdez-vous votre temps avec ce BA qui bosse pour big pharma ?
                              il copie/colle le même com sur tous les articles du jour


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 décembre 2020 01:05

                              @Bendidon
                              Ah non je ne perds pas mon temps, il se discrédite lui meme, j’ai juste souligné ses incohérences...
                               
                              En fait ici tous veulent jouer les experts alors que personne ne maitrise rien sur cette grippe un peu sévère
                              Je suppute par putr instinct que c’est plus un truc saisonnier ,
                              qui à meme reussi le tour de force d’éradiquer son cousin cad la grippe (la classique) et les gastros...
                               
                              Je ne suis pas du tout médecin, je ne fais QUE réfléchir et cogiter,
                              je peut bien sur aussi me tromper...
                              Mais lorsque l’on affiche ce nombre de morts comme un tableau exel,
                              alors que de l’autre on oublie juste par exemple de soustraire ceux des autres années qui sonts morts de cette grippe classique (et d’autres trucs),
                              je trouve juste délirant que ca parte dans l’excroquerie de haut vol,
                              que personne ou pas assez a mon gout ne le percoivent et pire
                              auquel certains mougeons sonts prets d"adherer jusqu’a aller se faire vaccinner avec un prototype ou il n’y a aucun recul dessus et des études carrément foireuses voir archi douteuses...
                               
                              Ce que par contre je sais (et sans prendre trop de risques cette fois)
                              c’est les dégats psychologiques et économiques et autres que cela va générer à long termes et cela va certainement etre autrement plus sévere que le nombre de morts du à ce virus alacon...
                               
                              Voila ce que j’en pense et reste particulierement suspicueux et j’invite mes compatriotes à rester eux aussi lucides et à activer leurs neurones, car con,trairement à la pile wonder, les neurones ne s’usent que lorsque l’on ne les utilise pas !
                               
                              Bonne journée à toi et aux autres...


                            • Adèle Coupechoux 13 décembre 2020 22:44

                              @eau-du-robinet 

                              La prudence n’est plus de mise. Nous sommes dans une dictature. Peu importe qu’elle soit sanitaire ou politique. 

                              Quant à l’internement ou la GAV de celui que certains considèrent comme un complotiste...Elle n’est pas la première. Toutes sortes d’intimidations sont mises en œuvre pour que rien ne soit dénoncé. Des convocations, des suspensions, des dénonciations, des culpabilisations. Quand ce ne sont pas des internements, et bien sûr l’enferment pour des populations entières.

                              La rigueur ? quelle rigueur, quand il s’agit uniquement du publier et de publier en quelques mois.

                              Elle est où la recherche ? La science ? 

                              A partir du moment où vous vous inquiétez, vous êtes dans le déni. A partir du moment où vous rassurez, vous êtes un complotiste. A partir du moment où vous considérez que vous pouvez soigner sans méthode invasive vous êtes un sorcier.

                              L’histoire n’a eu de cesse de se répéter, pas que pendant la seconde guerre mondiale, avec Franco jusqu’en 1975, avec Pinochet...Les dictatures n’existent pas que pour les autres. 
                              Certains poussent des cris d’orfraie quand vous évoquez Nuremberg...Et vous demandent de comparer. Je ne compare pas. Quand il y a maltraitance, il y a maltraitance. Point. Faut-il attendre qu’il y ait plus de dégâts pour dénoncer ce qui se trame ?
                              Pas mal d’actions en justice sont bloquées. La population bouge comme elle peut. Même avec les moyens légaux, rien ne passe en justice. Les mainstreams s’amusent de cette situation et ne font aucun travail d’investigation.

                              Certains parents d’élèves alertent les directions d’écoles et ne rencontrent que du mépris. Quand l’accès à l’éducation est totalement compromis, c’est que nous ne sommes plus dans un état de droit mais bien une dictature. 

                              En 2019, le budget de lobbying de Gilead auprès des instances européennes est d’environ 800 000 euros...Une personne de 77 ans est internée pendant que Gilead ne cesse de racheter des entreprises pharmaceutiques. Et pour le Remdesivir, y a-t-il seulement un procès en cours ?

                              I


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 23:58

                                Bonjour Adèle Coupechoux,
                                .
                                Merci pour votre commentaire que je partage. smiley


                              • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 22:54

                                Pour info les conconplotistes devraient s’informer davantage sur le cursus de Fourtillan qui n’enseigne plus depuis à peu prés 40 ans, qui a fait un maximum de fric avec Big-Pharma dans des sociétés spécialisées dans des essais cliniques ( selon des procédures qu’il n’a pas voulu respecter pour lui même ) et qui crache aujourd’hui dans la soupe ....

                                Demandez-vous qui a créé Cephac puis Cemaf avant de les revendre à de grands groupes avec de trés belles plus-values et de se ruiner dans d’autres opérations, d’autant qu’il menait grand train. Certains à Poitiers font aussi état d’une certaine confusion entre ses activités à la fac et à l’hopital avec ses affaires privées

                                Il se trouve que j’ai croisé et même eu le bonhomme comme client il y a une vingtaine d’années. Extrêmement sympathique, chaleureux , hableur, gascon, trés charismatique

                                Chrétien intégriste, proche de Joyeux depuis 40 ans il a entraîné dans ses délires quelques médecins poitevins de ma connaissance , de la même mouvance hyper-catho mais trés respectables qui sont aujourd’hui eux-même poursuivis par l’Ordre et qui avouent ne pas comprendre aujourd’hui comment ils ont pu en arriver là ni comment d’en dépétrer

                                Quant au caractère « généreux » du saint homme, pourquoi aprés avoir cédé ses « brevets » à une fondation qu’il contrôle a-t’il créé une société commerciale :

                                Société d’Exploitation de la Valentonine


                                • alinea alinea 13 décembre 2020 23:44

                                  @The Old Snoop
                                  On pourrait fabriquer des patchs, sans société ? Comment fabriquer, distribuer sans rentrer dans le circuit ?
                                  Comment, Monsieur Fourtillan ne serait pas un saint frugal, il n’a pas coupé son manteau en deux pour couvrir un pauvre ? Donc il mérite son sort ?
                                  Enfin, s’il a entraîné de braves bougres dans des combines shamaniques, ah non, catholiques, c’est pas catholique en effet.


                                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 23:54

                                  @The Old Snoop

                                  Y’ a toute les reponse sur son site .
                                  Notament l’ association des malade qui participent a la fondation un peut comme sur agoravox .https://www.helloasso.com/associations/maluval/adhesions/formulaire-d-adhesion
                                  on pourra verifier que l’ inscription est bien gratuite .



                                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 13 décembre 2020 23:57

                                  @Carnage
                                  et son cv https://valentonine.fr/images/piece02bis_CV_JBF.pdf

                                  lui c’ est sur il passe pas son temps sur agoravox smiley

                                  SESSION :

                                  1. Certificat d’Études Supérieures de Mathématiques, Physique et Chimie, mention AB,
                                  Juin1963
                                  2. Concours d’entrée à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Bordeaux, Juillet 1963
                                  3. Certificat de Chimie Générale I, mention B, Juin 1964
                                  4 Certificat de Physique Expérimentale, mention AB, Juin 1964
                                  5. Certificat de Chimie Organique, mention TB, Juin 1964
                                  6. Certificat de Chimie Générale II, mention P, Juin 1965
                                  7. Certificat de Chimie Minérale, mention B, Juin 1965
                                  8. Diplôme de Licence ès Sciences Physiques, Juin 1965
                                  9. Certificat de Chimie organique industrielle, mention B, Juin 1965
                                  10. Certificat de Méthodes Physiques de la Chimie, mention AB, Juin 1965
                                  11. Certificat de Chimie Physique, mention P, Juin 1965
                                  12. Certificat de Physique Appliquée, mention AB, Juin 1966
                                  13. Certificat de Chimie Minérale Industrielle, mention B, Juin 1966
                                  14. Diplôme d’Ingénieur Chimiste de l’École Nationale Supérieure de Chimie de
                                  Bordeaux, classé 2ème sur 36 (Promotion 1966)
                                  15. Concours d’Internat en Pharmacie des Hôpitaux de Bordeaux, 3ème du concours,
                                  Février 1968
                                  16. Diplôme de Pharmacien de la Faculté de Pharmacie de Bordeaux, Juin 1970
                                  17. Thèse de Doctorat en Pharmacie intitulée : « Etude chimique et pharmacodynamique
                                  de quelques dérivés organosiliciés hydrosolubles », réalisée en collaboration avec
                                  l’Unité INSERM (Unité 8, Professeur BRICAUD et DALLOCHIO), Septembre 1971
                                  18. Admis au Concours national d’Agrégation de Pharmacie en Chimie thérapeutique,
                                  3ème du concours, Février 1972
                                  19. Diplôme de Pharmacien Résident des Hôpitaux, après Concours national de

                                  Pharmacopat, Major du Concours, Décembre 1974


                                • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 23:59

                                  Cette société n’a jamais fabriqué le moindre patch, elle sert juste d’intermédiaire entre les fabricants et le fonds Josefa : 

                                  Les patchs vides sont livrés par le société américaine 3M(1) et sont chargés des 2 hormones Valentonine et 6-MH par la société allemande GEN-PLUS située en Bavière, près de Munich ( source site de Joyeux )

                                  Mais comme par hasard elle est sous le contrôle unique du bonhomme

                                  Pourquoi croyez-vous que la justice, bien avant hold-up a bloqué les comptes bancaires du bonhomme ?


                                • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 14 décembre 2020 00:01

                                  @Carnage

                                  Mets donc aussi son expérience professionnelle qui figure sur le CV : au service de Bigpharma et ses propres intérêts depuis 1981


                                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 14 décembre 2020 00:10

                                  @The Old Snoop

                                  et pensez a metre les bon .htaccess
                                  sacrediou de brebiou 

                                  http://www.disons.fr/wp-content/uploads/wpdiscuz/cache/gravatars/9bf31c7ff062936a96d3c8bd1f8f2 ff3.gif


                                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Carnage 14 décembre 2020 00:13

                                  @Carnage

                                  en plus on dirait rorcharch qu’ est passé a la machine a laver smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité