• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les antifas lancent une fatwa contre Zemmour

Les antifas lancent une fatwa contre Zemmour

 

La plupart des médias titrent au sujet des récentes réunions publiques de notre presque candidat. « Des heurts entre pro et anti Zemmour avant un meeting du polémiste d'extrême droite à Nantes »

On voit bien, rien que dans le titre la désinformation idéologique dont font preuve nos chers journalistes dont la plupart penchent politiquement à gauche.

Primo, ils parlent de heurts entre pro et anti Zemmour.

Qui sont les pro Zemmour, les forces de l'ordre, les seuls à s'être opposés à ces antifas ?

Secundo « le polémiste d'extrême droite. » Ensuite il faudrait définir le terme extrême droite qui hier suffisait à disqualifier tout interlocuteur et qui est simplement qu'une droite forte et assumée.

Mais ces antifas ne se rendent pas compte que les temps ont changé, que la réalité est si prégnante, si évidente, la France tellement malmenée, tellement en danger, que leurs insultes permanentes envers ceux qui leur montrent cette réalité sont inutiles car ils ont perdu toute crédibilité.

 

 

Plus ils sont excessifs et agressifs plus Zemmour monte dans les sondages.

 

Pour ces penseurs de gauche radicale, tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont d’extrême droite et même fascistes, l'insulte suprême qui est devenue le seul argument de cette gauche radicale dont l'anti fascisme inventé est le seul combat, ayant abandonné ou perdu tous les autres.

Ce n'est pas nouveau, on se souvient de De Gaulle dictateur, de facho Chirac, idem pour Sarkozy.

 

L'ennui c'est que leur violence grandit avec leur impuissance et ne connaît pas de limites, car le pouvoir les laisse agir, pour d'obscures raisons.

Leurs panonceaux anti Zemmour sont carrément des appels au meurtre un peu dans la tradition des fatwas comme celle contre Salman Rusdhie et récemment Samuel Paty.

Alors certains partis en mal de soutien et irrités par le succès de Zemmour oublient tout devoir démocratique, se refusent à condamner fermement ces menaces de mort et d'autres comme Fabien Roussel du Parti Communiste qui voudrait même qu'il soit empêché de présenter sa candidature

Quand on se traîne à 2% et qu'on réunit ses adhérents dans une cabine téléphonique, on a le sens des réalités et on est un peu moins donneur de leçons.

Je pense que maintenant Zemmour va rapidement confirmer sa candidature.

 

ZEMMOUR : "IL FAUT QUE J'Y AILLE !"

Il devra alors exposer son programme complet et débattre avec ses concurrents essentiels en évitant les débats inutiles avec des seconds couteaux comme Roussel et Hidalgo qui se sont déjà refusés à un débat car il ne tiendraient pas un round face à Zemmour. Mais on ne tire pas sur les ambulances.

Je ne sais pas si Zemmour sera au second tour face à Macron, mais contre ce président qui telle sœur Anne ne voit jamais rien venir,

on aura besoin de quelqu’un aux manettes qui comme Zemmour aura une vision nette de la situation et surtout prendra les mesures fortes qui s'imposent pour éviter le chaos vers lequel la France est en train de sombrer. De toutes les façons Zemmour aura fortement contribué à remettre l'église au centre du village

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.2/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

580 réactions à cet article    


  • Lonzine 5 novembre 2021 10:16

    Bonjour,

    donc vous préconisez : pas d’opposition ?


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 10:35

      @Lonzine
      donc vous préconisez : pas d’opposition ?

      =====================================================

      Au contraire je préconise la libre parole, mais pas les menaces de mort, les incitations au meurtre 

      Vous ne les défendez pas j’espère . 


    • Lonzine 5 novembre 2021 10:37

      @moderatus
      Il va donc falloir créer une école « de la bonne opposition » ? un passe peut être ?


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 10:44

      @Lonzine
      Il va donc falloir créer une école « de la bonne opposition » ? un passe peut être ?

      ========================================================

      Répondez plutôt à la vraie question, 

      cautionnez vous les appels au meurtre ?


    • Lonzine 5 novembre 2021 11:20

      @moderatus
      « cautionnez vous les appels au meurtre ? »
      non bien sur


    • tonimarus45 5 novembre 2021 11:31

      @Lonzine---Les menaces de morts ne sont pas acceptables ni les manifestation d’opposition violents .Ceci dit------ Zemour »,  Ayant reussi l’exploit de doubler papa le pen« sur son extreme droite (ce dont ce dernier le felicite), qui ne veut pas entendre de l’egalite salariale homme /femme et de discrimination positive pour ces travailleuses( pour le droit de cuisage il ne c’est pas encore prononce) ,grand manipulateur des chiffres annonçant 50 milliards de fraude sociale alors qu’officiellementt il s’agit de 1 milliards, oubliant la fraude de nos grands patrons et autres oligarques de pres de 100miliards, utilisant les chiffrages officiels quand cela l’arrange, les niants quand ils le contredisent, revisionniste/negationiste voulant rehabiliter et petain et papon concernat la deportation des juifs( meme le crif declare pas une voix pour « zemour ??), a l’occasion n’hesitant pas a insulter un ministre en le comparant ,excusez du peu a »Mengele »( ceux qui connaissent les méfaits de ce dernier apprecient l’ignominie d’une telle injure) voulant mettre l’age de la retraite a 64 ans alors que les travailleurs qui y arrivent maintenant sont deja ,50%, au chomage ?????(((( proposera t’il un bon permettant a ces nouveaux retraites d’acheter un cercueil leur permettant d’y sauter dedans au lendemain de leur retraite ????l’esperance de vie d’un traailleur de production est inferieure et pas que d’un peu aux autre categories de français , cadres ,patrons, proffessions liberales ,rentiers ect)))) et sans parler de sa prestation ridicule a ce salon de L’armement. ;ALORS CELUI LA MILLE FOIS NON

       Et peut etre a ’til une responsabilite compte tenu de ses propos violents ( ne dit t’il pas luimeme que la situation de le france exige des propos violents) a ces manifestations d’opposition.Ne pas oublier que ce triste individu fut plusieurs fois fois confdamne pour haine raciale, ce que ses thuriferaires ,curieusement oublient ????


    • Fergus Fergus 5 novembre 2021 11:32

      Bonjour, moderatus

      « plus Zemmour monte dans les sondages »

      Vraiment ?

      Dans l’enquête de popularité Elabe / Les Echos publiée aujourd’hui (lien), Zemmour est en chute libre dans l’opinion où il passe de 40 % à... 20 % d’opinions favorables.

      Une dégringolade qui, pour être moins marquée dans l’électorat de droite  moins 9 % , n’en est pas moins préoccupante pour le vrai-faux candidat de l’extrême-droite !


    • Fergus Fergus 5 novembre 2021 11:39

      J’ajoute que traiter de « facho » des personnalités politiques comme De Gaulle, Chirac ou même Sarkozy n’avait effectivement pas de sens, je suis d’accord avec vous sur ce point.
      Et c’est pourquoi je considère la majorité des « antifas » comme de parfaits abrutis, aveuglés par leur radicalité agressive.

      Pour autant, ils n’ont pas tort de cibler Zemmour, tant cet individu raciste, misogyne et homophobe est vecteur de dérives fascisantes. Encore faut-il le dénoncer sans recourir à des appels potentiels à la violence !


    • tonimarus45 5 novembre 2021 11:47

      @Fergus—Ah ,quand meme


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:53

      @Lonzine
      « cautionnez vous les appels au meurtre ? »
      non bien sur

      ===========================================================
      L’important est là et je vous remercie de votre franchise, et bien sur on est d’accord pour dire que l’on peut avoir des positions très différentes d’Erik Zemmour et de le combattre sur le plan des idées.


    • tonimarus45 5 novembre 2021 11:54

      @Fergus— je ne peux qu’ approuver votre post de 11:39.Ceci dit je ne sais si « zemour » sera candidat mais ce dont je suis sur c’est qu’il fera gagner « Macron ».ceci dit entre la peste et le cholera ?????En outre les travailleurs, comme ceux de la france d’en bas ,comme les classes moyennes n’ont aucun interet en « zemour’ candidat des oligarques milliardaires dont bollore ,et des banquirs dont « nadar », des grands patrons, qui le poussent au cul, mecontents du fait que macron n’ai pas pu terminer la casse des acquis sociaux, le rabotage des lois du conseil de la resistance , du chomage et des retraites..ECT.. ; bref le sale boulot.Deja il a exprime la volonte de raboter le social , et mettre la retraite a 64 ans alors que l’on sait deja qu’a 62 ans bon nombre de travailleurs ,50% ,sont deja au chomage ;;Qu’en sera t’il a 64 ans.Mais ne vous y trompez pas et s ’agissant des travaileurs de production , ceux dont on dit qu’ils « mettent les mains dans le cambouis » ils ont integre que nombre d’entre eux disparaitront avant 64 ans et bien d’autre, juste bien apres ;Il ne faut oublier que ces travailleurs dont on parle ont une esperance de vie bien inferieure aux autres categories ; le differenciel peut etre de 10 ans ???Ceci dit dans le cas improbable ou il serait au deuxieme tour il sera confronte au plafond de verre pire que MLP


    • Lonzine 5 novembre 2021 11:55

      @moderatus
      ceci dit, lors de repas de famille il y a pas mal d’appel au meurtre voire pire


    • tonimarus45 5 novembre 2021 12:05

      @Fergus—Pour « le terme » facho« concernant »zemour« quand c’est individu a reussi l’exploit de doubler »papa lpen« , (qui a de tout temps ete designe par ce mot,)sur son extreme droite(ce dont ce dernier le felicite), n’est ce pas exact et cela compte tenu de ce que nombreux nous traitent d’islamogauchistes ???????Et je signale que le »fascisme" est un courant politique ????Ceci dit ayant ete menace de censure par certain posteur ,je n’emploi plus ce mot.Par contre me traiter d’islamogauchiste, ,avec tout ce comporte comme arriere pensee ce terme,, là il ne se gene pas ???????


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 12:28

      @Fergus

      « plus Zemmour monte dans les sondages »

      Vraiment ?

      Dans l’enquête de popularité Elabe / Les Echos publiée aujourd’hui (lien), Zemmour est en chute libre dans l’opinion où il passe de 40 % à... 20 % d’opinions favorables.

      Une dégringolade qui, pour être moins marquée dans l’électorat de droite — moins 9 % —, n’en est pas moins préoccupante pour le vrai-faux candidat de l’extrême-droite !

      =========================================================

      pas vous Fergus, pas vous dans le déni et la volonté d’exclusion de ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous n’êtes pas tombé à ce niveau.

      je vous laisse personnellement corriger vos erreurs.


    • Et hop ! Et hop ! 5 novembre 2021 13:43

      @Fergus : «  je considère la majorité des « antifas » comme de parfaits abrutis, aveuglés par leur radicalité agressive. »

      Les antifas sont tous des enfants  conformistes  d’enseignants et de cadres de la fonction publique, tous de gauche évidemment. Clément Méric en était tout-à-fait représentatif, ses parents l’encourageaient à militer pour faire barrage au fasciiiisme...


    • Fergus Fergus 5 novembre 2021 13:52

      Bonjour, Et hop !

      On peut être « abruti » par un endoctrinement, de quelque bord qu’il vienne.

      Oui, il faut lutter contre le fascisme, et même contre les dérives fascisantes. Mais pas en usant de la violence a priori sans même avoir tenté de débattre de manière contradictoire. Une telle attitude ne fait qu’exacerber la radicalité des camps opposés, au risque d’engendrer de dangereuses escalades. 


    • Fergus Fergus 5 novembre 2021 13:58

      @ moderatus

      Désolé, mais je n’ai rien à corriger.

      Que vous le vouliez ou non, Zemmour est porteur de haine et d’exclusion de pans entiers de la communauté française.
      Il est même pire que Le Pen dans ces registres-là !

      Cela explique sans doute le fort rejet qu’il inspire depuis que nos compatriotes ont commencé à prendre conscience de ce qu’il est foncièrement. L’enquête Elabe ne fait que mesurer cette évolution.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 13:59

      @Fergus

      J’ajoute que traiter de « facho » des personnalités politiques comme De Gaulle, Chirac ou même Sarkozy n’avait effectivement pas de sens, je suis d’accord avec vous sur ce point.
      Et c’est pourquoi je considère la majorité des « antifas » comme de parfaits abrutis, aveuglés par leur radicalité agressive.

      Pour autant, ils n’ont pas tort de cibler Zemmour, tant cet individu raciste, misogyne et homophobe est vecteur de dérives fascisantes. Encore faut-il le dénoncer sans recourir à des appels potentiels à la violence !


      =========================================================

      Voilà , je retrouve en partie le Fergus polémiste mais modéré dans ses jugements ;


      un point de désaccord

      Zemmour raciste

      je ne vois pas une once de racisme chez Zemmour. 

      Le racisme est avant tout une hiérarchie des races 

      on peut affirmer une différence de cuture , de religion, de comportements, de mœurs , de coutumes et dire que certaines de ces ethnies sont porteuse de ces d différences et inassimilable à nos mœurs , coutumes et lois sans prôner de hiérarchisation ;

      personnellement , je n’ai aucune critique à formuler sur des régimes politico-religieux, mais je dis que c’est bien peut être pour eux, mais chez eux, et que c’est incompatible avec notre démocratie.


      Il n’y a pas une once de racisme dans cette attitude ;





    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 14:17

      @Fergus
      Vous le lisez mal

      Eric Zemmour : “Je tends la main aux musulmans qui s’assimilent”


      je fais la différence entre l’islam et les musulmans qui, en tant qu’individus, ne sont pas obligés de respecter à la lettre une conception totalitaire de l’islam. Je refuse l’islamisation de la France mais je ne combats pas les musulmans en tant qu’individus. Jadis, on combattait le communisme en tant qu’idéologie tout en acceptant les communistes partout dans la société. Finalement, ce que je dis aux musulmans n’est pas différent de la fameuse phrase de Clermont-Tonnerre au sujet des juifs : il faut tout donner aux musulmans en tant qu’individus, rien en tant que nation.


      Les musulmans doivent choisir entre ces deux modèles. Leurs parents, leurs grands-parents, ou eux-mêmes, ont fui les terres islamiques notamment parce qu’ils n’en pouvaient plus des effets les plus néfastes de cette civilisation, je ne comprendrais pas qu’ils veuillent la réinventer ici ! Et pourtant, c’est ce qui se passe. L’État doit mettre les musulmans devant leurs responsabilités et je ne préjuge pas de leur réponse. Il faut retrouver les critères et les contraintes de l’assimilation d’avant. Ceux qui choisiront l’assimilation à la française seront les bienvenus et nos compatriotes. Finalement, je tends la main aux musulmans.


      On ne va pas tendre la joue à ceux qui nous haïssent mais à ceux qui nous aiment et qui aiment la france.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 14:22

      @Lonzine
      ceci dit, lors de repas de famille il y a pas mal d’appel au meurtre voire pire

      ===============================================
      dans ma famille , on n’est pas tous d’accord sur tout, mais pas d’appel au meurtre 
      pas chez vous non plus j’espère.


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 16:16

      @moderatus

      Edifiant cette haine que l’ on sent de la part de nos « antifa sur agoravox » ...
      Meme chez les plus modéré ...

      Ceux la meme qui si prompte a denoncer la censure , le racisme anti maghrebin , ou l’ antisemitisme quand BFMTV leur designe des cible ...

      sont la par contre focaliser sur la cible zemmour accusé de tout les maux et de toute les turpitude de la société francaise .

      On ne voit pas chez nos glorieux « anti fa » d’ attaque sur le racisme de manuels vals qui reclamais des « blancos » pour le clip de la ville d’ evry ....

      Ni d’ ailleurs de Haraut sur darmanin ancien membre de l’ action francaise dont les propos antisemite valent leur pesant d’ or ....

      Tout simpement car BFMTV ne leur pas designer le bouc emissaire ....consternant .

      La on est a nouveaux dans du flinguage mediatique et politique , comme on l’ as fait pour coluche , pour dieux donné , ou pour zemmour 


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 17:02

      @Reptile
      Edifiant cette haine que l’ on sent de la part de nos « antifa sur agoravox » ...
      Meme chez les plus modéré .
      Ceux la meme qui si prompte a denoncer la censure , le racisme anti maghrebin , ou l’ antisemitisme quand BFMTV leur designe des cible ...

      ====================================================

      On le savait, une certaine gauche ressort les vieilles armes , fascisme, racisme, nazisme comme au bon vieux temps, avec l’appuis de certains politique , du pouvoir de de nombre de médias.

      mais les temps on changé, ces attaques éculées n’ont plus d’impact
      On peut même parlé de Grand remplacement censuré depuis dix ans.
      Alors ils sont paumés , leur seule x cause à laquelle ils s’accrochent en vain est l’anti fascisme et la défense et l’appuis de minorité anti France.

      Mais Zemmour n’est pas Coluche il n’est pas là pour rigoler* dans son émission avec Kelly il a été d’une clarté évidente, et le philosophe énervé et l’économiste ont été balayés.


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 17:19

      @moderatus

      Coluche non plus sur la fin ne rigolait plus ....

      Juste avant son « accident » , il repetait un squetch expliquant que les bombe elle montait pas dans les avions toute seule ....

      c’ etait deja presque du zemmour smiley


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 17:22

      @Reptile

      Coluche non plus sur la fin ne rigolait plus ....

      Juste avant son « accident » , il repetait un squetch expliquant que les bombe elle montait pas dans les avions toute seule ....

      =======================================================

      Tu sais, j’ai entendu dire 
      « les virus n’ont pas de passeport. »

      balaise Blaise !


    • Lonzine 5 novembre 2021 17:23

      On ne peut comparer Coluche et Zemmour, le message véhiculé est très différent voir opposé.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 17:26

      @Lonzine
      On ne peut comparer Coluche et Zemmour, le message véhiculé est très différent voir opposé.

      ===========================================================
      Exact quoique Coluche ne mâchait pas ses mots non plus.
      mais on n’a aussi nos humoristes

      je disais à un autre intervenant avoir entendu cette phrase
      « les virus n’on pas de passeport. »


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 17:42

      @Lonzine

      Bien sur que si , 

      Coluche a dit aussi sur RTL , au moment ou il ouvrais les restau du coeur ....

      « je comprend pas qu’ on importe encore de la pauvretée depuis l’ afrique , alosr qu’ on ne s’ occupe deja pas de nos pauvres  »

      c’ est tres rocardien et/ou zemmourien et ca ne les empeche pas tous d’ etre de gauche .


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 17:44

      @Reptile

      Coluche a dit aussi sur RTL , au moment ou il ouvrais les restau du coeur ....

      « je comprend pas qu’ on importe encore de la pauvretée depuis l’ afrique , alosr qu’ on ne s’ occupe deja pas de nos pauvres »

      c’ est tres rocardien et/ou zemmourien et ca ne les empeche pas tous d’ etre de gauche .

      ====================================================
      Comme quoi on peut être de gauche et réfléchir. 


    • tonimarus45 5 novembre 2021 18:08

      @moderatus---«  »«  »«  »«  »

      Au contraire je préconise la libre parole, mais pas les menaces de mort, les incitations au meurtre 

      Vous ne les défendez pas j’espère . ’’’’’’«  »«  »DITES VOUS--------TOUT A FAIT ET cela d’autant plus que ces ANTIFA black blocks n’ont pas hesite a taper sur des manifestants CGT lors d’une manif et ont pourri toute les manifs de GJ..Ce qui me pose question c’est que je pense que la securite interirure ex renseignements generaux savent qui ils sont et pourtant ils ne font rien ??????


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 18:10

      @moderatus

      Comme quoi on peut être de gauche et réfléchir. 

      Bien sur , ce n’ est pas la gauche souverainiste et antieuropeene qui nous as mit dans le petrin , mais bien une fausse gauche , qui en fait cachait deja l’ embryon de la macronie et du centre a fric .

      L’ ilmigration est un duping social anti salarié qui fait le jeux du medef .

      Le grand remplacement , est une invasion culturel qui fait le jeu de la demolition de notre culture 

      Et les anti-fa sont les CRS de ce systeme mondialiste ....


    • ASTERIX 5 novembre 2021 18:30

      @Lonzine

      ZEMMOUR DU REMMOURISTAN dit des beties ou des zemmourist aneries

      DROITE FORTE ET ASSUMEE MON C.. !!!!! NAZIE OUI !!!!


    • Aimable 5 novembre 2021 18:40

      @moderatus
      s’il y a cette armée de gens qui se dressent contre Zemmour sans même qu’il ait annoncé sa candidature , cela veut dire que s’il se présente il a toutes ses chances pour être élu a la présidence .


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 18:49

      @moderatus
      Salut modératus, je crois que vous vous trompez lourdement sur Zemmour.
      Nos z’élites savent que la majorité des Français est mécontente, et pas qu’un peu ! Macron distribue des noisettes pour les calmer ... Zemmour sert à désigner « un autre ennemi » que le Gouvernement, le patronat et l’oligarchie euro-atlantiste.

      Zemmour est soutenu par des milliardaires. : salarié chez Dassault (le Figaro), par Boloré (Canal et C News), par Maxime Saada ( Canal et Dailymotion) et par Geoffroy Lejeune, le propriétaire de Valeurs actuelles.

      Il bosse pour les intérêts de ses employeurs et de l’oligarchie.
      Pas pour le peuple français, et encore moins pour les intérêts du pays !
      Il est autant anti système que je suis moine tibétain ! 
      Ecoutez bien Youssef Hindi « L’Autre Zemmour ».

      Zemmour fait partie des néo conservateurs qui essayent de remplacer la lutte des classes par la lutte entre civilisations. Ils espèrent que les gens vont se battre entre eux, qu’ils oublieront de se rassembler et de s’organiser pour défendre leurs intérêts communs. Zemmour essaye de diviser les classes populaires, qui sont un danger pour les riches qui le salarient et le soutiennent.


    • Fergus Fergus 5 novembre 2021 18:56

      Bonsoir, Captain Marlo

      La chose est assez rare : je partage votre point de vue sur Z, un fantoche provocateur qui sert en effet les intérêts des puissants, et certainement pas ceux des classes populaires françaises.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:05

      @tonimarus45
       cela d’autant plus que ces ANTIFA black blocks n’ont pas hesite a taper sur des manifestants CGT lors d’une manif et ont pourri toute les manifs de GJ

      ====================================================
      Ils ont pourri toutes les manifs des gilets jaunes et pas que celles là.

      L’ennui c’est que la violence anti-fa grandit avec leur impuissance politique et ne connaît pas de limites, car le pouvoir les laisse agir, pour d’obscures raisons.

      leurs panonceaux anti Zemmour sont carrément des appels au meurtre un peu dans la tradition des fatwas comme celle contre Salman Rusdhie et récemment Samuel Paty.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:08

      @Fergus
      un fantoche provocateur

      =============================================
      Ne tombez pas à ce niveau, c’est grotesque.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:25

      @Reptile
      Le grand remplacement , est une invasion culturel qui fait le jeu de la demolition de notre culture 

      ===========================================================

      Le grand remplacement que tout le monde niait et qu’un sondage a prouvé qu’il était une réalité pour 67% de français.


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 19:30

      @moderatus

      Il n’ y as aucune connotation raciale dans le grand remplacement , il vaut aussi bien pour les islamiste , que pour les pro-americain qui nous importe "la culture americaine , woke , lgbt++ , metoo , pseudoecologisme ....

      @Reptile
      Le grand remplacement , est une invasion culturel qui fait le jeu de la demolition de notre culture 

      ===========================================================

      Le grand remplacement que tout le monde niait et qu’un sondage a prouvé qu’il était une réalité pour 67% de français.



    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 19:31

      @moderatus

      Bon je repasserais quand ZX sera au lit smiley

      a+ moderatus 


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:33

      @Captain Marlo
      Salut modératus, je crois que vous vous trompez lourdement sur Zemmour.

      ==========================================================
      C’est possible, mais vous , qui voyez vous face à Macron ?


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 19:37

      @moderatus

      a la defense de fergus , sur son article , il as expliqué trouver inadmissible que l’ on empeche zemmour de parler , ou qu’ on ne lui donne pas les signature necessaire .

      je ne classe pas fergus dans les fasciste antizemmour ...
      c’ est simplement pour lui une incompatibilitée politique .


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:39

      @Reptile
      Il n’ y as aucune connotation raciale dans le grand remplacement , il vaut aussi bien pour les islamiste , que pour les pro-americain qui nous importe "la culture americaine , woke , lgbt++ , metoo , pseudoecologisme ...

      ==================================================
      Tu as totalement raison, en dehors du danger d’une immigration il y a des dangers internes très importants les minorités agissantes anti france , decolonialistes , LGBT, antiracistes , indigénistes , CRAN etc.


    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 19:39

      @moderatus

      Asselineau , et l’ UPR pourrais fairre l’ affaire , mais il manque de la base populaire necessaire .. 

      ( j’ espere qu’ ecrire FA et UPR ne sera pas classer comme du proselytisme abusif lol)


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:40

      @Reptile
       A tout à l’heure Cyrus.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:46

      @Reptile
      je ne classe pas fergus dans les fasciste antizemmour ...
      c’ est simplement pour lui une incompatibilitée politique .

      =====================================================
      C’est son langage qui me surprend, langage qui n’est pas de son niveau.


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 19:52

      @moderatus
      C’est possible, mais vous , qui voyez vous face à Macron ?

      Programme de l’UPR en 27 points pour 2022.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:55

      @ASTERIX

      ZEMMOUR DU REMMOURISTAN dit des beties ou des zemmourist aneries

      DROITE FORTE ET ASSUMEE MON C.. !!!!! NAZIE OUI !!!!

      ======================================================
      Vous êtes en plein dérapage, grossier et diffamatoire, faut vous calmer astérix, vous avez abusé de la potion.


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 20:01

      @Captain Marlo

      C’est possible, mais vous , qui voyez vous face à Macron ?


      Programme de l’UPR en 27 points pour 2022.


      ===================================================


      Que voulez vous que je vous réponde 


      Même si ce programme me convenait avec des sondages à 1% , il faut se résoudre à changer de candidat


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 5 novembre 2021 20:10

      @moderatus
      Il perds ses nerf car il se dis qu’il devra peut etre bouger son q pour aller chercher sa pizza du resto à la pizzeria et oh malheur...
      fini ne plus etre livré par un pauvre migrant d’U Eats ou autre sous payé ...
      A qui il fera remarqué que celui ci est trop lent et ou que la pizza n’est pas assez chaude...
      Ou que l’afghane sans papier qu’il exploite pour garder ses chiards a vil prix c’est du passé et qu’il devra si oh malheur z ou autre passe et que mr start up nation dégage .... regler le juste prix d’un salaire normal et pas au rabais d’une mondialisation malheureuse.
       
      Pourquoi crois tu que ces gens ont une telle peur d’un Z ou d’une MLP u pouvoir ? parce qu’ils savent que pour eux, la fete et gabgies et exploitations honteuses seront plus ardues, ainsi que leurs couts, quitte a vendre leur pays et son peuple.
       
      Ce n’est pas les GJs qui sonts majoritairement contre Monarc, Mlp etc... mais bien cette infime catégorie de csp(+ & ++) plus tres bruyante ou
      fRance inter (par exempe) en est un des nombreux palais de diffusion
      ce n’est pas pour rien que sous monarc , on a été jusqu’a virer M Onfrey de France Culture...


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 20:18

      @moderatus
      Même si ce programme me convenait avec des sondages à 1% , il faut se résoudre à changer de candidat

      Je vois que vous avez oublié d’entrer en résistance !
      Le CNR n’était pas soutenu par RadioParisMent.
      Avec Zemmour, rien n’a changé, toujours du côté du pouvoir !


    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 20:39

      @Aimable

      s’il y a cette armée de gens qui se dressent contre Zemmour sans même qu’il ait annoncé sa candidature , cela veut dire que s’il se présente il a toutes ses chances pour être élu a la présidence .

      ===========================================================

      être à 17 % sans être encore candidat alors qu’il y a un mois il était à 5 % est un exploit jamais vu.

      cela peut signifier qu’il sera au second tour.


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 08:21

      @moderatus
      cela peut signifier qu’il sera au second tour.

      Oui sans doute, mais comme repoussoir pour faire gagner Macron !
      Si vous cherchez des candidats anti système, il faut chercher sur Internet.

      Pas sur les médias mainstream !

      Les médias sont le 4e pouvoir.
      Les médias privés sont la propriété de milliardaires pour contrôler l’information. Cf « Les médias, qui possède quoi ? »
      Les médias publics sont contrôlés par le gouvernement à travers le CSA.

      Les résultats électoraux sont proportionnels aux temps de parole, particulièrement à la télé. Si Zemour monte trop dans les sondages, ils feront comme avec Fillon, ils sortiront quelque affaire judiciaire pour faire baisser sa popularité. Et s’il baisse trop, ils feront de la pub pour son programme pour qu’il arrive 2e.
      Vous avez eu sous les yeux ce système avec le FN pendant 30 ans.


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 08:23

      @Captain Marlo

      Donnez moi une alternative crédible à Zemmour et je vous suis sans problème 
      ma devise est , et ce devrait être la votre je pense si je vous lis bien TSM


    • GoldoBlack 6 novembre 2021 09:34

      @moderatus
      En même temps, le mec braque des flingues sur des journalistes... pour rire.
      Ah ah ah ! Assez ri !


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 10:00

      @GoldoBlack
      En même temps, le mec braque des flingues sur des journalistes... pour rire.

      J’en connais qui braquent des kalachnikov sur la police
      c’est ceux là qui devraient vous inquiéter non ?


    • yakafokon 6 novembre 2021 10:29

      @Reptile
      Asselineau ne manque pas de base populaire, mais il lui est interdit de s’exprimer par le pouvoir en place, qui sait que c’est l’adversaire le plus dangereux !
      François Asselineau est banni des médias depuis 14 ans, ce qui l’a obligé à créer son propre site sur le Net, pour pouvoir s’exprimer : www.upr.fr
      Si vous allez, comme des milliers de français qui le suivent, jeter un œil sur son programme ( 32 pages recto-verso en PDF imprimable ) ou suivre l’une de se nombreuses conférences, vous ne serez pas déçu du voyage !
      Pas un seul de ceux qui prétendent à la présidence de la République, ne lui arrive à la cheville, quel-que soit le domaine abordé !
      N’oubliez pas qu’il a été haut fonctionnaire dans le domaine économique, ce qui n’est pas à la portée de tout-le-monde !
      S’il lui est interdit de se présenter, par quelque magouille que ce soit, je ne perdrai pas mon temps à aller voter, et j’économiserai du carburant !
      Vu avez déjà vu des esclaves avec le droit de vote ?


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 6 novembre 2021 10:35

      @yakafokon

      Vu avez déjà vu des esclaves avec le droit de vote ?


      Croyez-vous que l’UPR pourra, pourrait, passer tous les barrages, pensez-vous que les force en présences se laisseraient destituer du pouvoir et du contrôle ?
      Penser et croire ne sont pas forcément des réalités ^^


    • ETIENNE 6 novembre 2021 17:37

      @Captain Marlo
      Bonjour
      Zémour semble parti pour jouer le rôle de l’épouvantail du 2nd tour initié par JM Lepen en 2002 et repris par sa fille en 2017, dont souhaite profiter Macron.
      En ce qui me concerne je voterai pour l’épouvantail, quels que soient son nom et son programme.
      Faut que cette stratégie cesse.


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 17:45

      @ETIENNE

      En ce qui me concerne je voterai pour l’épouvantail, quels que soient son nom et son programme.
      Faut que cette stratégie cesse.

      ========================================================
      je crois que créer de barrières républicaines contre Zemmour serait inefficace 
      C’est ce qui ennuie le pouvoir , ce qui marchait si bien avec le FN ne prend pas.


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 17:56

      @moderatus

      C’ est évident , Zemour rassemble des maghrebin , des juif , des chretien , des athée , des boudhiste , des noir , des jaune , des blanc , des bronze....parmis ses « stroumph » ...

      il est lui meme issus de 3 cultures , maghrebine , judaique , chrétienne laîque et francaise ...

      Comment le faire passer pour un vilain facho d’ extreme droite ...
      Surtout quand on as darmanin issue de l’ action francaise au gouvernement et val.s.s le xenophobe d’ evry dans les coulisse de LREM a rogner sur un OS smiley

      Dans la liste du staff de zemmour on constate , des LR , des UDI , des UDF , le syndica UNI , le MPR , et bien d’ autre gens issus d’ horizon surprenant comme d’ ancien chevenmentiste ou rocardien ( de gauche ).

      je crois que créer de barrières républicaines contre Zemmour serait inefficace 

      C’est ce qui ennuie le pouvoir , ce qui marchait si bien avec le FN ne prend pas.


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 18:01

      @Reptile

      C’ est évident , Zemour rassemble des maghrebin , des juif , des chretien , des athée , des boudhiste , des noir , des jaune , des blanc , des bronze....parmis ses « stroumph » ...

      il est lui meme issus de 3 cultures , maghrebine , judaique , chrétienne laîque et francaise ...

      =========================================================
      Il vient d’une famille d’immigrés il sait de quoi il parle.


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 18:16

      @moderatus

      c’ est plutot le « grand stroumph » que gargamel , en plus la stroumphette knafo est plutot mignonne ce qui ne gatte rien smiley

      Ses grand parent et parent ne touchait aucune aide , tout le monde bossait et remerciais la france car c’ etait deja mieux qu’ au bled .

      il as fait ses etudes sur la table a manger de la cuisine familiale avec tout le bruit de la famille dans les oreilles .... même pas une chambre a lui ... en payant chacun de ses livre de cours de sa poche grace a des petit boulot ....

      Alors oui il peut dire au petite racaille de cité ou aux jeune bobo gaucho qui ont tout facilement leur quatre verité ...


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 18:27

      @Reptile

      Ses grand parent et parent ne touchait aucune aide , tout le monde bossait et remerciais la france car c’ etait deja mieux qu’ au bled .

      il as fait ses etudes sur la table a manger de la cuisine familiale avec tout le bruit de la famille dans les oreilles .... même pas une chambre a lui ... en payant chacun de ses livre de cours de sa poche grace a des petit boulot ...


      =================================================

      Son père "tait cordonnier et c’était une famille nombreuse.

      Il y est arrivé au mérite, mais l’école à l’époque permettait ces réussites des familles pauvres.

      Aujourd’hui l’école part en quenouille 

      Zemmour veut refaire de l’école le creuset de l’assimilation et le tremplin dans la vie pour ceux qui en ont la volonté.



    • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 18:37

      @moderatus
      Donnez moi une alternative crédible à Zemmour et je vous suis sans problème 

      Plus crédible que le programme de l’ UPR, vous ne trouverez pas !
      Pour reprendre nos affaires en main, il faut retrouver la souveraineté.

      L’UE est un système supranational dans lequel la France a accepté de transférer ses droits régaliens aux Institutions européennes. Le gouvernement ne gère plus la monnaie, les frontières, les lois, les programmes économiques & sociaux, ni la Défense et la politique étrangère qui sont gérées par l’ Otan.

      En clair : « Il n’y a plus de politiques intérieures nationales » Viviane Reding

      Asselineau & Zemmour ont discuté sur CNews le 3 Novembre.
      Zemour soutient que le problème principal, c’est l’identité.
      Asselineau lui explique qu’il ne pourra rien faire dans le cadre des Traités.
      Et que problème central c’est la souveraineté, car elle permet de changer les choses.


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 18:40

      @Captain Marlo

      T’ as toujours pas piger , qu’ avec 0.5% des voix , il est tres dificile de faire 51% au deuxieme tour ?

      Demerder vous pour grimper a 20% la vous commencerez a etre credible .


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 18:41

      @ETIENNE
      En ce qui me concerne je voterai pour l’épouvantail, quels que soient son nom et son programme.
      Faut que cette stratégie cesse.

      Comment voulez-vous qu’elle cesse, si vous la faites fonctionner !!
      Zemmour fera les mêmes politiques que Macron, Hollande et Sarkozy.
      Le pouvoir n’est plus à Paris !


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 18:44

      @Captain Marlo
      Plus crédible que le programme de l’ UPR, vous ne trouverez pas !
      Pour reprendre nos affaires en main, il faut retrouver la souveraineté.

      ====================================================
      Je vous ai déjà dit ti out le bien que je pense d’Asselineau et de son programme, 

      le l’ai écrit , et fait des articles en sa faveur,

      mais une alternative à 1% n’est pas crédible.


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 18:44

      @ETIENNE

      oui tout comme je voterais UPR ou FI ou autre , contre macron ...


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 18:47

      @Reptile
      oui tout comme je voterais UPR ou FI ou autre , contre macron ...

      ==============================================
      Certains ont du mal à comprendre qu’il n’y a qu’une alternative TSM


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 18:59

      @moderatus

      Tout sauf macron , et ses colaborateur ayant exercer des fonction en macronie ...
      (E.philipe , hulot , schiappa , sibeth , etc... ou les ayant brigué valls)

      Je craint fort que macron laisse la place a un autre pour affronter zemmour .
      (au hasard E.philipe)


    • moderatus moderatus 6 novembre 2021 19:09

      @Reptile
      Je craint fort que macron laisse la place a un autre pour affronter zemmour .
      (au hasard E.philipe)

      ==================================================
      Je n’y avais pas pensé , mais ce ’est possible suivant l’évolution de la campagne.


    • 6russe2sioux Reptile 6 novembre 2021 19:14

      @moderatus

      Je suis pas trop mauvais aux echecs ...
      J’ ais souvent deux trois coup d’ avance , sur deux ou trois strategie possible en fonction de la disposition des piece des diaginale , des case du centre ... et bien sur de ce que je sait du joueur d ’en face ..

      Pour mois E.philipe as été ecarté du pouvoir exactement dans ce but la remplacer en cas de soucis ...


    • eric 7 novembre 2021 16:41

      @Fergus
      Non, ce que dit cet article, c’est qu’il serait passé de 25 à 20%. Mais sentez vous très libre de prendre vos désir pour des réalités...


    • ETIENNE 8 novembre 2021 09:46

      @Captain Marlo
      Je ne voterai pour aucun des deux( ni l’épouvantail ni macron) au 1er tour, mais au 2nd tour je n’aurai qu’une alternative. 


    • ETIENNE 8 novembre 2021 09:47

      @Reptile
      Moi également, mais je crains que passe sanitaire + élections = vote électronique = ????


    • moderatus moderatus 8 novembre 2021 10:01

      @ETIENNE
      mais au 2nd tour je n’aurai qu’une alternative.

      ===========================================
      J’espère que cette alternative n’est pas l’abstention,
      la situation de la France nécessite de prendre position librement.


    • ETIENNE 8 novembre 2021 14:59

      @moderatus
      Une alternative= deux possibilités


    • ETIENNE 8 novembre 2021 15:00

      @moderatus
      Mais vous avez raison, il y a trois possibilités.


    • moderatus moderatus 8 novembre 2021 15:48

      @ETIENNE
      Une alternative= deux possibilités

      ================================================

      Vous avez en partie raison 

      Il y a le choix entre deux candidats et aussi l’abstention cela fait à mon avis 3 possibilités.


    • 6russe2sioux ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 16:05

      @ETIENNE

      Rien n’ as été prevu pour passer a un vote electronique , les deputé et senateur sont resolument contre , les candidat egalement , car il n’ y aurais aucun controle sur les triche , ou meme les erreur possible par internet . Meme les borne a voter n’ ont pas été generaliser et sont reguliement contester .

      Le passe sanitaire serais une connerie egalement , car les refouler pourrais murer les bureau de vote voir les incendier .Ca serais de toute facon une violation du code electorale et de la constitution .

      Enfin , si le scrutin n’ est pas valide , et que charlot se declare empereux jupiterien des francais , l’ armé va reagir et prendre le pouvoir sous forme de junte au moins le temps de ramener la situation a la normale , comme ca se passe dans la pluspart des pays ou il il y a un coup d’ etat politique non soutenu par le peuple et par l’ armée .

      Enfin , il existe la possibilité de voté sur la place des village , ou dans les stade de foot , il y a s eu des precedent dans l’ histoire notament a la revolution quand on votait a main levé .

      voter en plein air , ne justifie pas un pass sanitaire discriminatoire .
      ne pas metre en place cette solution et exclure des gens du scrutin 
      serais vu comme une tricherie .

      la seule chose qu’ il peuvent faire c’ est retardere le scrutin ... mais pas tres longtemps et ca ne ferais que rendre encore plus furieux les gens ...


    • 6russe2sioux ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 16:11

      @yakafokon

      On le connais par coeur , droit dans ses botte et fort honorable mais absolument pas charismatique , un peut trop mollason pour supporter le dynamisme d’ un campagne .... Sa place est dans les ministere a preparer une sortie de l’ europe , de l’ euro et de l’ otan , en integrant lui et ses militant , l’ equipe zemmour ..

      la balle est dans son camps .

      François Asselineau est banni des médias depuis 14 ans, ce qui l’a obligé à créer son propre site sur le Net, pour pouvoir s’exprimer : www.upr.fr


      Si vous allez, comme des milliers de français qui le suivent, jeter un œil sur son programme ( 32 pages recto-verso en PDF imprimable ) ou suivre l’une de se nombreuses conférences, vous ne serez pas déçu du voyage !



    • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 5 novembre 2021 10:20

      Un programme d’animation n’est pas que du spectacle : il faut que le public participe pour se sentir impliqué dans la comédie, sinon il se désintéresse vite.


      • moderatus moderatus 5 novembre 2021 10:37

        @Docteur Faustroll
        Un programme d’animation n’est pas que du spectacle : il faut que le public participe pour se sentir impliqué dans la comédie, sinon il se désintéresse vite.

        ==================================================

        Bonjour,
        Je ne comprends pas le sens de votre intervention, précisez SVP


      • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 5 novembre 2021 11:29

        @moderatus

        l’« animation » et le « divertissement », c’est la même chose
        au Club Med, ils appellent les animateurs « Gentils Organisateurs », alors qu’en fait, l’organisateur, c’est le « chef de village », et surtout le gestionnaire qu’on ne voit jamais, mais qui tient les cordons de la bourse et dont dépendent les embauches des uns et des autres, les budgets d’animation, et la prime alimentaire allouée aux cuisiniers


      • moderatus moderatus 5 novembre 2021 12:08

        @Docteur Faustroll
        l’« animation » et le « divertissement », c’est la même chose
        au Club Med, ils appellent les animateurs « Gentils Organisateurs », alors qu’en fait, l’organisateur, c’est le « chef de village », et surtout le gestionnaire qu’on ne voit jamais, mais qui tient les cordons de la bourse et dont dépendent les embauches des uns et des autres, les budgets d’animation, et la prime alimentaire allouée aux cuisiniers

        ===================================================
        le lien avec Zemmour et l’appel au meurtre des antifas SVP ?


      • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 5 novembre 2021 12:23

        @moderatus

        les uns et les autres sont des GO embauchés par le gestionnaire pour amuser les GM et leur vendre un nouveau séjour en leur distribuant l’apéro à l’œil (ou plutôt intégré dans la prestation), en leur chantant des chansons et en les faisant danser.


      • Clocel Clocel 5 novembre 2021 10:20

        Les couilles-molles aussi ont le droit de mener des combats, dès l’instant où on ne tire pas de leur côté.


        • moderatus moderatus 5 novembre 2021 10:39

          @Clocel
          Les couilles-molles aussi ont le droit de mener des combats, dès l’instant où on ne tire pas de leur côté.

          ==================================================
          Tout le monde a le droit me mener des combats ..... d’idées.

          les antifas ne sont pas ,dans cette démarche.


        • moderatus moderatus 5 novembre 2021 17:13

          @Reptile
          il faut sauver le soldat zemmour

          ==========================================================
          il faut aider et expliquer ses réformes que les médias ne se lassent pas de travestir. 
          Il ya du boulot, mais il faut défendre les idées différentes et stopper le politiquement correct et le pas d’amalgame.


        • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 19:02

          @moderatus
          il faut aider et expliquer ses réformes que les médias ne se lassent pas de travestir. 


          Je pleurerai sur le sort de Zemmour quand il sera censuré par les médias pendant 14 ans comme l’UPR ! Zemmour est partout dans les médias, comme l’était Macron sorti de nulle part en 2017. Cela devrait vous faire réfléchir.

          Visiblement, vous ne comprenez pas grand chose au grand cirque médiatique...

          Les médias fonctionnent selon les mêmes techniques de marketing que les supermarchés : ils mettent en tête de gondole les boites de raviolis sur lequel ils font la plus grande marge bénéficiaire.

          Ils propulsent Zemmour pour défendre leurs intérêts contre les luttes sociales.
          La Gauche est divisée, la Droite est dans les choux, Macron est exécré, il ne reste que Zemmour pour diviser les Gilets jaunes & les classes populaires !!


        • moderatus moderatus 5 novembre 2021 19:13

          @Captain Marlo
          Je pleurerai sur le sort de Zemmour quand il sera censuré par les médias pendant 14 ans comme l’UPR ! Zemmour est partout dans les médias, comme l’était Macron sorti de nulle part en 2017. Cela devrait vous faire réfléchir.

          ====================================================
          Bonjour, 

          On peut regretter la censure à l’égard de l’UPR et j’ai écrit des articles à cde sujet, mais vous savez ce que je pense des merdias de désinformation, que je critique sur tous mes articles.
          mais pour cela il ne faut pas souhaiter le même sort à Zemmour.
          On ne peut pas être démocrate que pour ceux qui partagent nos idées .


        • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 08:39

          @moderatus
          On ne peut pas être démocrate que pour ceux qui partagent nos idées .

          J’hallucine, Zemmour serait censuré ? Cessez de prendre les gens pour des truffes ! Où est la démocratie ? Où est le respect de l’article 4 de la Constitution sur la liberté d’expression politique ?

          Temps de parole sur C.NEWS (CSA mai 2021)
          Zemmour 10h55
          Mélenchon 3h09
          Macron 2h56
          Le Pen 1h25
          Philippot 39m35
          Dupont-Aignan 34m35
          Bertrand 32m52
          Roussel 6m55s
          Asselineau 0 seconde ! 


        • moderatus moderatus 6 novembre 2021 08:51

          @Captain Marlo

          On ne peut pas être démocrate que pour ceux qui partagent nos idées .


          J’hallucine, Zemmour serait censuré ? Cessez de prendre les gens pour des truffes ! Où est la démocratie ? Où est le respect de l’article 4 de la Constitution sur la liberté d’expression politique ?


          =====================================================


          c’est une posture générale et vous l’avez compris ne détournez pas notre échange 

          je ne prends personne pour des truffes.


          répondez plutôt à mon interrogation ;



          donnez moi une alternative crédible à Zemmour et je vous suis 



        • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 18:47

          @moderatus
          donnez moi une alternative crédible à Zemmour et je vous suis 


          Lisez le programme de l’UPR pour 2022,

          Et c’est crédible, car la souveraineté permet de changer les choses.
          Pas comme tous ceux qui promettent de changer les Traités, ce qui nécessite l’accord à 100% des 27 pays, que Zemmour n’aura jamais.

          L’Allemagne ,qui a une démographie en berne ,votera toujours NON à tout changement de la politique migratoire.

          Pour retrouver la souveraineté, pas besoin de l’accord des 27, il suffit que la majorité des Français soit d’accord, et on se barre !


        • moderatus moderatus 6 novembre 2021 19:16

          @Captain Marlo

          Une question Marlo à laquelle vous ’êtes pas obligé de répondre, mais dont la réponse serait pour moi importante

           En cas de duel Macron Zemmour , vous voteriez pour qui ?


        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 5 novembre 2021 10:24

          Vous n’apprenez donc jamais rien...Tout est organisé et voulu par le pouvoir, c’est juste un moyen de vous divertir ^^


          • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 5 novembre 2021 10:32

            @bouffon(s) du roi

            « Les hommes n’ayant pu guérir la mort, la misère, l’ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n’y point penser »
            Pascal  Divertissement 2 - Laf. 133, Sel. 166.


          • moderatus moderatus 5 novembre 2021 10:41

            @bouffon(s) du roi
            Vous n’apprenez donc jamais rien...Tout est organisé et voulu par le pouvoir, c’est juste un moyen de vous divertir ^^

            ================================================
            Vous avez raison, on a le droit de se poser cette question, mais pas de l’affirmer sans preuves ; vous me comprenez !


          • Yann Esteveny 5 novembre 2021 11:23

            Message à avatar bouffon(s) du roi,

            En plus de divertir la population le produit médiatique Moïse Zemmour a quand même le mérite de révéler le niveau zéro de ces autoproclamés « antifas » véritables larbins protégés par le Régime.
            Un exemple concret de leurs « prouesses » avec une peine bien minime alors que pour Cassandre Fristot c’est 6 mois de prison, près de 10000 euros d’amende et perte de son emploi :
            https://www.fdesouche.com/2021/11/05/lyon-quatre-militants-antifa-ecroues-pour-des-violences-lors-dune-manifestation-anti-pass-sanitaire/

            Respectueusement


          • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:56

            @Yann Esteveny
            En plus de divertir la population le produit médiatique Moïse Zemmour a quand même le mérite de révéler le niveau zéro de ces autoproclamés « antifas » véritables larbins protégés par le Régime.
            Un exemple concret de leurs « prouesses » avec une peine bien minime alors que pour Cassandre Fristot c’est 6 mois de prison, près de 10000 euros d’amende et perte de son emploi :

            ===================================================

            Il est important de rappeler les deux poids deux mesures souvent constatés sur les traitement judiciaires et aussi médiatiques.

            Il faut inlassablement remettre l’église au centre du village.


          • Clocel Clocel 5 novembre 2021 12:20

            @bouffon(s) du roi

            Casse-pas l’ambiance... On a droit à nos marronniers nous aussi ! smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 19:26

            @Yann Esteveny
            En plus de divertir la population le produit médiatique Moïse Zemmour a quand même le mérite de révéler le niveau zéro de ces autoproclamés « antifas » véritables larbins protégés par le Régime.

            Allons, il faut bien que le gouvernement fasse semblant de combattre Zemmour... ! On peut constater d’ailleurs qu’il est mollement virulent à son encontre...
            Le PS a longtemps servi les intérêts de l’oligarchie, mais les Français ont fini par s’en apercevoir, malgré tous leurs discours lénifiants. Il est en état de mort clinique et ne peut plus servir à grand chose, sinon à fournir des Ministres godillots à Macron.

            La Droite aussi, depuis la mort de de Gaulle, a largement soutenu l’oligarchie euro atlantiste, mais sans discours lénifiants ! Pareil, la Droite est divisée et ne sert plus qu’à fournir des Ministres godillots à Macron.

            L’Opposition était, soit disant, le FN rebaptisé RN.
            Mais Marinette a viré Philippot et elle a « dédiabolisé » son programme.
            A tel point que nombre d’électeurs qui avaient voté Macron en 2017 en se pinçant le nez, étaient prêts à voter Marine, rien que pour dégager Macron. Alors qui pour servir d’épouvantail à moineaux, et rabattre les électeurs vers Macron au 2e tour ??

            C’est là que Zorro -Zemmour est arrivé, pour sauver le soldat Macron en faisant croire que la France allait sombrer dans une guerre civile...


          • Yann Esteveny 5 novembre 2021 21:37

            Message à avatar Captain Marlo,

            Vous avez bien résumé cette opération de communication qui reconduira un président-marionnette des puissants de ce monde. Plutôt que regarder ce triste spectacle, j’invite les français à faire un minimum de vrai politique. Cela tombe bien. La mise au ban de la société de médecins, d’infirmières, de professions médiales en pleine soi-disant pandémie devrait interroger les français avant la troisième dose. Cela serait un bon début. Après il faudrait comprendre pourquoi les authentiques patriotes sont également mis au ban de la société depuis des années sous des qualificatifs grotesques.

            Ne me sortez pas un couplet sur la sortie de l’Union Européenne avec l’article 51, vous prêcheriez un convaincu de longue date comme tant d’autres l’avaient bien compris et cela bien avant la venue de Monsieur François Asselineau.

            Je vous laisse trouver l’auteur des propos suivant en 1976 :

            « Quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social. Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait. Hé bien vraiment, entre les deux, nous avions choisis le bon côté. La petite Europe misérable d’aujourd’hui, de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir !
            Alors nous autres au moins nous avons rêvés à quelque chose de grandiose ! Et nous n’avons qu’un désir, c’est que cet esprit-là renaisse ! Et avec toutes mes forces, jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela : pour que ce qui fut notre combat et notre martyre, soit un jour la résurrection.
             »

            Respectueusement


          • moderatus moderatus 5 novembre 2021 21:59

            @Yann Esteveny

            « Quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social. Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait. Hé bien vraiment, entre les deux, nous avions choisis le bon côté. La petite Europe misérable d’aujourd’hui, de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir !

            =============================================================

            je serais curieux d’en connaitre l’auteur
            su c’est un effet de votre bonté.


          • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 22:35

            @moderatus
            il parait que c’ est le modele du visage de tintin ....

            ============================================================
            Léon Degrelle cité par Jean-Michel Charlier, Léon Degrelle persiste et signe (1976), éd. Jean Picollec, 1985, p. 
            https://www.libertas.co/wiki/L%C3%A9on_Degrelle


          • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 08:50

            @Yann Esteveny
            la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social.

            Tout cela nous ne le devons pas à l’islam, mais aux Américains ! En contrepartie des prêts du Plan Marshall, les USA ont imposé la culture américaine à travers des accords.

            Pour la France, ce fut les accords Blum Byrnes, en 1946, qui obligeaient la France à projeter un maximum de films d’Hollywood ,vantant le modèle de consommation et de style de vie américain.

            Et c’est la CIA qui a financé la construction européenne.


            Mais Zemmour se garde bien d’expliquer que l’Europe est une colonie de l’ Empire américain sous domination des armées de l’Otan...

            C’est Asselineau qui l’explique , pas Zemmour !


          • Legestr glaz Legestr glaz 6 novembre 2021 09:02

            @Captain Marlo

            La croissance et la fonction exponentielle. Toute notre « économie » est basée sur ce concept ! Asselineau suit-il cette voie ? 

            https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-croissance-et-la-diabolique-180790

            https://www.youtube.com/watch?v=kLzNPEjHHb8

            CIA, UE, Zemmour sont-ils des sujets qui permettent de comprendre ce que nous vivons aujourd’hui ? 

            Mieux vaudrait évoquer Bernard Charbonneau pour réaliser pourquoi nous nous dirigeons vers des régimes totalitaires ! 

            « Comme Charbonneau l’écrivait en 1980 dans Le Feu vert, l’émergence de la problématique écologiste nous permettra-t-elle de résister « aux tendances totalitaires du système techno-industriel » (p. 107) ? Rien n’est moins sûr, car s’il est vrai que la science donne du pouvoir, il est également vrai qu’elle se donne au pouvoir. « Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint de pratiquer l’écologie. Une prospective sans illusion peut mener à penser que, sauf catastrophe, le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition très minoritaire, dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance gèreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n’ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu’à l’écologie ; ils ne croient qu’au pouvoir, qui est celui de faire ce qui ne peut être fait autrement. » (p.131). « En dépit des apparences, l’écofascisme a l’avenir pour lui, et il pourrait être aussi bien le fait d’un régime totalitaire de gauche que de droite […] 


          • Yann Esteveny 6 novembre 2021 11:32

            Message à avatar Captain Marlo,

            Je vous cite : « la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social. => Tout cela nous ne le devons pas à l’islam, mais aux Américains ! »

            Vous faites un raccourci qui peut être dangereux. Ce n’est pas les Américains, mais l’idéologie des élites américaines cousine de celles des élites britanniques. Les élites françaises se sont alignées sur celles-ci et la population française cautionne cette élite. Le Régime en France d’idéologie Républicaine maçonnique est parfaitement compatible des élites britanniques. Vous noterez que les populations de tous ces pays subissent cette idéologie mortifère matérialiste.

            L’islam est utilisé pour servir de contre-feu. Charlie-Hebdo est le journal populaire financé par ces élites pour promouvoir la haine de l’islam. Monsieur Zemmour sert la soupe à cette élite pour focaliser le sujet sur l’islam.

            Respectueusement


          • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 19:11

            @Legestr glaz
            Toute notre « économie » est basée sur ce concept ! Asselineau suit-il cette voie ? 

            D’où parlez-vous ? Où est le programme du PRCF ?
            Que proposent les Communistes aux Français ?
            De vivre dans une yourte avec de l’eau froide ?

            L’UPR propose de relocaliser les productions en France, et donc de supprimer progressivement ces importations qui arrivent par bateaux porte conteneurs.

            En attendant, je suppose que vous consommez chinois ?
            « La Chine choisit la pollution pour notre plus grand bonheur !! Greta s’étouffe… » L’édito de Charles SANNAT

            "(...) « la Chine brûle à peu près quatre milliards de tonnes de charbon par an [3,9 milliards en 2020]. C’est l’équivalent de ce qui est brûlé dans le reste du monde« .

            On pourrait supprimer la France que cela ne changerait strictement rien au triste sort de la planète. Nos jeunes éco-anxieux gretarisés feraient mieux d’aller faire la guerre à la Chine plutôt que de rester ici à stresser et culpabiliser sur leur dernière assiette à base de poulet élevé en batterie… Bon, bref , tout cela pour vous dire que la COP 26 est une vaste fumisterie fumante de nuages polluants à base de charbon.

            Mais… cela arrange bien évidemment tout le monde. La Chine est l’usine du monde et quand la Chine coupe ses centrales à charbon, les magasins partout dans le monde se vident.etc"


          • Captain Marlo Captain Marlo 6 novembre 2021 19:33

            @Yann Esteveny
            . Vous noterez que les populations de tous ces pays subissent cette idéologie mortifère matérialiste.

            Vous ne consommez rien ? Vous vivez dans une yourte avec de l’eau froide ? 
            Pourquoi critiquez-vous le matérialisme ? Il s’agit de lutte des classes.

            Déjà il y a une dizaine d’années, Brzezinski s’alarmait de l’éveil politique des masses. En clair, des millions de gens qui veulent des logements, des écoles, des hôpitaux, de l’eau, de la nourriture... une plaie pour les riches qui ne veulent pas payer d’impôts pour les pauvres !!

            Les néos conservateurs sont d’abord américains, puis israéliens & européens.
            Ils professent « le choc des civilisations ». A partir du livre d’Huntington, ils ont adopté une théorie qui prétend que toutes les civilisations du monde en veulent à l’Occident.

            Ce qui leur permet de justifier leurs guerres pourries et de faire se battre les peuples entre eux.. Ils préfèrent que les peuples se battent entre eux, plutôt qu’ils descendent dans la rue pour demander un partage plus juste entre le capital & le travail. Ce sont des incultes réactionnaires & anti sociaux. Et un danger pour la France et le modèle social français issu du CNR.


          • Yann Esteveny 6 novembre 2021 20:43

            Message à avatar Captain Marlo,

            Je vous cite : « Pourquoi critiquez-vous le matérialisme ? Il s’agit de lutte des classes. »

            Je critique le matérialisme car la recherche de biens matériels est devenue la préoccupation des français ce qui explique biens des choses. La lutte de classes est une idéologie produite par les élites financières.

            Bonne soirée !

            Respectueusement


          • Legestr glaz Legestr glaz 6 novembre 2021 23:10

            @Captain Marlo

            Vous êtes obtuse capitaine Marlo ! Pourquoi détournez vous la question ? Je vous parle de croissance, de fonction exponentielle, et vous débarquez avec le PRFC ? Vous avez un problème avec les questions ? Avec les réponses ? 

            Pourquoi ramener la discussion à l’UE, à l’OTAN, alors que le « véritable problème » est ailleurs ? Seriez vous larguée face à la crise qui s’envient comme Asselineau pour pratiquer cette fuite en avant ? 

            Où sont vos arguments ? Vous parlez du CNR ? OK ! Mais l’époque était différente. Prenez donc en considération la fonction exponentielle pour revenir à la réalité.

            Que sont ses liens dispersés que vous proposez face à ma question ? Vous partez à la dérive ? Il vous en coûte trop d’avoir les pieds sur terre ? 


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 10:49

            Cela les occupe. En attendant, Xavier Bertrand prend son envol... Zemmour, c’est le diagnostic, le messager....mais ces saillies racistes et sexistes le discréditent. Xavier Bertrand est plus modéré quoiqu’épousant de manière plus sage, les idées de ZEmmour..


            • Albert123 5 novembre 2021 10:53

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              l’époque n’est plus aux modérés, un modéré sur le trone c’est la guerre civile assurée


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 10:58

              @Albert123 modéré, pas tant que cela : il est opposé à la PMA, GPA et le reste, il veut filtrer les immigrés : restent le bons et ceux qui renient les valeurs de la FRANCE : retour au pays...... Zemmour sera empêtré par les révélations de Médiapart : Ah ma cocotte ! tu veux ton poste de journaliste : il y a un droit de cuissage...


            • Marengo 5 novembre 2021 10:58

              @Albert123
              .
              C’est très bien, je voterai pour lui. En plus il est châlonnais comme moi-même. 


            • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:03

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              Cela les occupe. En attendant, Xavier Bertrand prend son envol... Zemmour, c’est le diagnostic, le messager....mais ces saillies racistes et sexistes le discréditent. Xavier Bertrand est plus modéré quoiqu’épousant de manière plus sage, les idées de ZEmmour..

              ======================================================

              Le problème avec Bertrand et les autres est un problème de crédibilité 
              Il son tous venus sur les sujets de Zemmour qu’ils évitaient prudemment, mais qu’il a imposés
              maintenant chacun fait de la surenchère sur l’immigration, la sécurité et la justice.

              Quand aux néo féministes qui accusent Zemmour, , franchement je ne pense pas que ce soit elles qui défendent véritablement les femmes.


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:07

              @moderatus
               pas certaine que ce soient des féministes..... mais des femmes un brin harcelées. Zemmour l’a bien dit : l’homme est un prédateur. Là, je dis : non MERCI. 


            • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:12

              @Albert123
              l’époque n’est plus aux modérés, un modéré sur le trone c’est la guerre civile assurée

              ===========================================================

              La modération maladive et le « en même temps » conduisent le pays à la catastrophe 


            • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:34

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              pas certaine que ce soient des féministes..... mais des femmes un brin harcelées. Zemmour l’a bien dit : l’homme est un prédateur. Là, je dis : non MERCI.

              =========================================================
              Les deux solutions des néo féministes qui c veulent faire de l’homme un ennemi ou alors le dévirilisé par les théories du genre sont néfaste pour l’avenir des hommes et des femmes.


            • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 16:38

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Avec bertranc , pecresse , ou n’ importe quel autre candidat qui conspue Zemmour on aura le meme menue qu’ avec macron .... les belle promesse seront oublier ...

              l’ islamisme et la delinquance continuront a prosperer et cerise sur le gateau , les gens ordinaire prendront les armes pour se faire justice eux meme ...

              Zemmour est le seule qui par des mesure concrete peut eviter le bain de sang programmé par ceux qui utilise cela pour leur sordide interet dans les coulissse de la finance et des officinne plus ou moins secrete ...

              le vaccin contre la guerre civile c’ est Zemmour 

              ---------------------------------------------------------------

              ────▄▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█─█
              ▀▀▀▀▄─█─█─█─█─█─█──█▀█
              ─────▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀─▀
              ---------------------------------------------------------------

            • GoldoBlack 6 novembre 2021 09:37

              @moderatus
              Vous avez peur d’être « dévirilisé » ? Vous avez peur de n’être plus un homme parce que vous n’auriez plus les attributs d’un macho ?
              Vous avez peur de perdre vos couilles ?


            • moderatus moderatus 6 novembre 2021 10:03

              @GoldoBlack

              Quel niveau , proche du zéro

              attaque personnels , c’est facile mais interdit 
              surtout planqué" derrière son écran.
               Votre place n’est pas sur Agoravox , mais dans une cour d’école.


            • Albert123 5 novembre 2021 10:51

              zemmour le golem de la gauche n’existerait pas si les antifas n’existaient pas eux même.


              • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:10

                @Albert123
                zemmour le golem de la gauche n’existerait pas si les antifas n’existaient pas eux même.

                =====================================================

                Le problème d’un certaine gauche est qu’elle refuse la réalité et que les adhérents de ces partis sont en contradiction avec les dirigeants de ces partis

                61% des Français pensent que le « grand remplacement » est une réalité, et 67% s’en inquiètent

                Le sondage politique hebdomadaire Harris Interactive pour Challenges – réalisé auprès de 2544 personnes – pose cette semaine une question d’actualité sur le « grand remplacement ». Voilà comment elle est formulée : « Certaines personnes parlent du “grand remplacement”, les populations européennes, blanches et chrétiennes étant menacées d’extinction suite à l’immigration musulmane provenant du Maghreb et d’Afrique noire. »

                 À la question : “Selon-vous un tel phénomène va-t-il se produire ?”,

                 61 % des Français disent “oui” (et c’est un peu plus marqué encore chez les 18/34 ans).

                Evidemment, ce “oui” est massif chez les sympathisants RN et LR. Mais 30 % des sympathisants verts, 44 % des socialistes et mélenchonistes et 52 % des macronistes le disent aussi, ce qui est plus étonnant. 




              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 10:54

                Xavier signifie : maison neuve. Et c’est bien ce dont nous avons besoin. Zemmour reste catholique. Xavier sous le Temple d’ISIS....Ne remplit pas de vin une outre percée, mais change d’Outre...Zemmour, c’est le rêve d’un retour en arrière. Xavier, c’est le véritable changement....


                • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:21

                  é@Mélusine ou la Robe de Saphir.


                  Zemmour, c’est le rêve d’un retour en arrière. Xavier, c’est le véritable changement....

                  =====================================================

                  Ce que vous appelez retour en arrière est la préservation de certaines valeurs qui doivent rester éternelles.

                  Quand à Bertrand, je voterai pur lui si il était face à Macron, mais cela ne doit pas aveugler.

                  • Il a quitté les LR car il trouvait que la ligne du parti était trop à droite 
                  • Il revient car il a besoin d’aide financière
                  • il propose sur l’immigration des mesures qu’il jugeait hier d’extrême droite.
                  Où est sincérité et la colonne vertébrale ?

                  je vous répète, Mélusine je voterai pour lui s’il était au deuxième tour mais avec lucidité et doute sur ce qu’il fera vraiment 


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:35

                  @moderatus A propos de colonne vertébrale : il est serpent de bois. Autout du Caducée, il y a le serpent noir, de feu (Macron) et à droite, le serpent d’eau (Brigitte). Xavier est plutôt R.C. (la partie blanche de la franc-maçonnerie). Le centre : le bâton au milieu du serpent de gauche et de droit

                  Le caducée était le bâton magique du dieu grec Hermès. Il est dit que le bâton du centre est en Bois d’OLIVIER.... 

                • moderatus moderatus 5 novembre 2021 13:46

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  @moderatus A propos de colonne vertébrale : il est serpent de bois. Autout du Caducée, il y a le serpent noir, de feu (Macron) et à droite, le serpent d’eau (Brigitte). Xavier est plutôt R.C

                  =====================================================

                  Mélusine, votre approche astrale n’est pas dénuée d’intérêt, misa votre cher Bertrand e a une vie terrestre, , un parcours que l’on peur suivre et examiner et des sorties de route sue l’on ne peut ignorer.
                  je trouve Bertrand plutôt macronien de cette droite molle qui a été longtemps au pouvoir et que a beaucoup promis et rien tenu.


                • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 16:40

                  @moderatus

                  exactement les meme critique que moi 


                • pallas 5 novembre 2021 11:01
                  moderatus ,

                  .

                  Bonjour,

                  Les antifa et autres assos type LGBT, se tirent une balle dans le pied, ils font rire les freres musulmans et autres groupement ethnico religieuses.

                  La france est une nation qui veut ce suicider, alors qu’elle le fasse en silence et s’assume t’elle quel.

                  J’ai horreurs des etres suicidaires, ce sont des lâches, d’une médiocrité sans nom.

                  Salut


                  • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:24

                    @pallas
                    La france est une nation qui veut ce suicider, alors qu’elle le fasse en silence et s’assume t’elle quel.

                    ====================================================
                    C’est vrai il y a en France des mouvements suicidaires anti France, mais la majorité de la population veut que la France survive

                    comme dit Zemmour

                    La France n’a pas dit son dernier mot.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 5 novembre 2021 19:50

                    @pallas
                    ils font rire les freres musulmans et autres groupement ethnico religieuses.

                    Vous devriez faire des recherches sur les Frères Musulmans. Cf les enquêtes du journaliste indépendant Jean-louis Izambert : Ce sont les adjoints des services occidentaux et des armées de l’Otan, reçus en France avec le tapis rouge, même quand ils sont fichés à Interpol. Ce que Zemmour se garde bien d’expliquer...

                    Il n’explique pas non plus que ce sont les USA qui ont financé et créé les Talibans et AlQaïda... Il s’occupe beaucoup des conséquences, mais jamais des causes... ! Pour Zemmour, les islamistes sortent « de nulle part ».

                    Il ne dit pas non plus, que les vagues migratoires sont le résultat des guerres illégales contre les pays de l’arc chiite, la destruction de la Libye qui employait beaucoup d’Africains, la destruction de la Yougoslavie par l’Otan, le bourbier Afghan, la déstabilisation de l’Ukraine pour enquiquiner la Russie...

                    Pour Zemmour, les migrants, c’est comme les islamistes, ils sortent « de nulle part. »... Ce qui importe chez lui, au delà de ses provocations, ce n’est pas ce qu’il dit, mais ce qu’il ne dit pas.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:03

                    C’est comme au football. L’un joue les ouvertures : Zemmour et l’autre tire au but...


                    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:28

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                      C’est comme au football. L’un joue les ouvertures : Zemmour et l’autre tire au but.

                      =====================================================
                      Je pense vous connaitre, et je sais que vous éviterez de fair de vos convictions ou de votre idéologie une prison mentale.
                      Vous avez assez de psychologie pour savoir ce que pèse les paroles de chaque candidat


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:40

                      @moderatus je ne sais si vous me connaissez vraiment. Je suis avant tout dans la spiritualité....


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:41

                      Mais je suis d’accord avec vous. Nous détestons Macron....


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:43

                      Macron, c’est la loge noire. SATAN.... l’antéchrist..


                    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 14:00

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                      je ne sais si vous me connaissez vraiment. Je suis avant tout dans la spiritualité....

                      ===================================================
                      Nous connaissons nous nous mêmes vraiment ?


                    • moderatus moderatus 5 novembre 2021 14:02

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                      Mais je suis d’accord avec vous. Nous détestons Macron....

                      ======================================================
                      Nous détestons surtout ses options politiques et sa approche politique du en même temps.


                    • 6russe2sioux Reptile 5 novembre 2021 16:42

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                      N’ oublie pas qu’ il y a un dragon en coulisse , et deux betes ...
                      macron n’ est que la premiere vaguelette d’ un tsunami a venir meme pas l’ ebauche de la premiere bete .

                      croire, oser , se taire 


                    • zygzornifle zygzornifle 5 novembre 2021 11:10

                      De toute façon Macron sera réélu, il a déjà les résultats du second tour, le reste n’est que de l’agitation inutile, de la bouffonnade électorale, « de la poudre a perlimpinpin » pour reprendre une citation du président, les électeurs l’auront toujours dans le fion face aux puissants marionnettistes qui font mumuse avec les ficelles de Macron.... 

                      Un président n’est qu’un chef de rayon de son pays, en haut il y a le ou les vrais boss donneur d’ordres ....


                      • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:39

                        @zygzornifle
                        Un président n’est qu’un chef de rayon de son pays, en haut il y a le ou les vrais boss donneur d’ordres ....

                        ==========================================================je crois que le chef de rayon peut être changé.

                        Pour une raison simple 
                        les jeux étaient faits 

                        Duel MLP Macron, Macron réélu
                        un ovni est venu brouiller les cartes imposer des règles du jeu.

                        il y a des possibilités, soit Zemmour Président, soit Zemmour faiseur de président car il peut réussir une union de électeurs de droite qui sont largement majoritaires.


                      • zygzornifle zygzornifle 5 novembre 2021 11:15

                        Je remercie Zemmour pour l’agitation générée dans les autres partis sortant de leur torpeur électorale les autres prétendants qui sont des pros de la politique comme des pigeons sur un fil , tout le monde sur Zemmour pendant ce temps Macron tortille du fion.... 


                        • zygzornifle zygzornifle 5 novembre 2021 11:17

                          Macron regarde vers 2030 ce qui lui évite de voir le champ de ruine a ses pieds, la France qui perd son F et devient la Rance ....


                          • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:43

                            @zygzornifle
                            Macron regarde vers 2030 ce qui lui évite de voir le champ de ruine a ses pieds, la France qui perd son F et devient la Rance ....

                            ======================================================

                            La France que nous connaissons ne survivra pas jusqu’en 2030 si rien n’est fait

                            nous avons une France archipellisée, nous aurions une France multiculturelle, communautarisée, en marche vers la libanisation.

                            La France deviendra la france

                            A nous de décider en 2022.


                          • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 5 novembre 2021 11:19

                            Si la presse et les réseaux sociaux ne parlaient pas autant de Zemmour, ce personnage tomberait en désuétude. 

                            Il n’a qu’un seul discours, connu depuis tellement de temps avec le conte du passé (vu à travers de son passé) comme message à donner.

                            L’orgueil nationaliste de la France en est le ressort.


                            • Canastel Canastel 5 novembre 2021 11:32

                              @Réflexions du Miroir
                              Si les merdias étaient muets , comme certains en ont la tentation, sur les délits , les crimes et toutes les exactions et les dangers pressants qui frappent ou menacent le pays, alors Zemmour n’aurait aucune raison d’exister !


                            • moderatus moderatus 5 novembre 2021 11:51

                              @Réflexions du Miroir

                              Il n’a qu’un seul discours, connu depuis tellement de temps avec le conte du passé (vu à travers de son passé) comme message à donner.

                              L’orgueil nationaliste de la France en est le ressort.


                              =========================================================

                              Aimer la France, sa culture , son histoire ne sont pas des attitudes condamnables 

                              Au contraire


                              je condamne plutôt l’attitude des « nique la France, » et ils ne sont pas tous issus de l’immigration.

                              « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

                              Malika Sorel



                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 novembre 2021 11:55

                              @moderatus oui, sauf que la culture française a puisé ses modèles en Egypte, au Moyen-ORIENT, en Afrique (les surréalistes),....Victor Hugo : ESMERALDA (la table d’EMERAUDE de THOTH HERMES)...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité