• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les mensonges du Front National (1/3)

Les mensonges du Front National (1/3)

Je m’inspire du livre « Les 5 mensonges du front national » écrit par Laurent Maffeïs en réplique au programme de Marine Lepen. Ce livre démontre chiffres à l’appui que le front national multiplie les mensonges sur l’immigration, le social, l’euro, et la laïcité mais aussi qu’il trompe les gens sur la nouveauté présumée du FN de Marine Le Pen. Loin de représenter une menace pour l’ordre établi, les propositions du FN nuiraient gravement au plus grand nombre. D’autres solutions existent, comme celle du front de gauche, pour porter une vraie alternative contre l’oligarchie.

Laurent Maffeïs est responsable du secteur Etudes du parti de gauche et actuellement directeur de cabinet de Mélenchon.

I Les faux chiffres de l’immigration
 
Le FN appuie son discours sur une série de chiffres et d’affirmations mensongères quand à la réalité de l’immigration en France.
 
  • · Il explique par exemple que « 400 000 » à « 500 000 » immigrés entrent chaque année sur le territoire français.
 
Il faut d’abord savoir qu’il est impossible de connaître ces chiffres, l’INSEE elle-même n’en a pas les moyens et tous les chiffres qu’elle produit sur le sujet sont contestables car uniquement basés sur des projections en fonction de recensements partiels de la population. Il y a d’ailleurs en ce moment même une polémique sur ces chiffres entre les statisticiens, car les projections de l’INSEE arrivent à des chiffres qui se contredisent ( de la population en trop dans un cas par rapport à l’autre ).
 
Et les chiffres de l’INSEE estiment que l’immigration reste stable depuis 30 ans en oscillant de 100000 à 200000 étrangers venant de l’extérieur de l’Europe chaque année, avec une moyenne de 120000 entrées par an. On est donc loin des chiffres du FN.
 
Alors on pourrait se dire, oui mais cela ne concerne que les étrangers venus de l’extérieur de l’Europe tandis que le FN ne le précise pas. Mais la sociologie des immigrés démontre très bien que l’immigration vers la France provient principalement de pays à l’extérieur de l’Europe, en particulier des anciennes colonies françaises.
 
On pourrait se dire, oui mais ce sont des chiffres officiels qui ne prennent pas en compte l’immigration clandestine. En effet. Mais parce qu’elle est justement clandestine, il n’y a donc aucun moyen de connaître le moindre chiffre à son sujet, et là encore on peut se demander d’où proviennent les chiffres du FN qui sont à l’évidence totalement inventés et fantasmés.
 
  • · « La France détiendrait le triste record du nombre d’entrées sur son territoire. »
 
C’est une phrase de Marine Lepen communiquée le 7 novembre 2010. Là encore c’est un mensonge. Selon les chiffres de l’Institut national d’études démographiques, plusieurs pays européens enregistrent des entrées beaucoup plus importantes comme l’Espagne ( 3 fois plus d’entrées que la France ) ou l’Italie ( 2 fois plus d’entrées ) de 1999 à 2009. Et si on sort de l’Europe on voit que des pays moins riches que la France ont bien plus d’entrées que les pays européens.
 
Et tout ceci est logique, les gens migrent avant tout vers les pays voisins au leur. La France est plus éloignée du continent africain que l’Italie ou l’Espagne. Et les principaux pays d’immigration des populations africaines sont les autres pays africains.
 
  • · « Les préfectures sont devenues de véritables usines à Français de papiers » ( Marine le Pen, 31 juillet 2010 )
 
Pourtant le nombre de naturalisations est en baisse, 150 000 naturalisations en 2000. 130 000 naturalisations par an aujourd’hui.
 
  • · « L’accroissement des titres de séjours donnés aux étrangers » ( Marine le Pen, 27 juillet 2011 )
 
C’est vrai. Mais Marine Lepen nous manipule en laissant entendre que c’est le signe d’un accroissement démesuré de l’immigration, alors qu’en réalité cet accroissement des titres de séjours tient beaucoup plus au fait que leur durée a été fortement réduite …
 
Pour beaucoup de gens la durée du titre de séjour est passée de 10 ans à 1 à 5 ans. Il y a donc plus de renouvellements ce qui a pour conséquence le gonflement des chiffres.
 
II Les faux coûts de l’immigration
 
L’un des thèmes principaux du front national consiste à essayer de nous convaincre que l’immigration serait un poids pour la société française, un coût inutile dont on devrait faire l’économie, en plus de ses conséquences néfastes.
 
  • · « Marine Le Pen et le FN prétendent que l’immigration coûte entre 30 et 60 milliards d’euros / an à la France. »
 
Source du « rapport Milloz » de 1990 réalisé par un haut fonctionnaire membre du FN.
Il convient de constater déjà que l’INSEE a jugé cette publication « complètement faussée ». Et la direction de la Sécurité Sociale parle « d’erreurs de méthodes considérables ».
Loin de moi l’idée d’user d’un argument d’autorité pour vous convaincre, il s’agit juste pour moi de montrer qu’il ne suffit pas de sortir un « rapport » non plus pour que cela fasse autorité en la matière.

En parlant de coûts de l’immigration, Marine Le Pen nous manipule une première fois en oubliant de préciser s’il s’agit des dépenses sans prendre en compte les recettes fiscales et sociales liées à l’immigration ou s’il s’agit du solde entre les dépenses et les recettes. Bien évidemment, on comprend qu’il s’agit du solde.

Hors l’étude économique de 2009 de l’université de Lille II, réalisée pour le compte du ministère des affaires sociales annonce lui que toutes les allocations ou services reçus par les immigrés se montent à 47,9 milliards d’euros, et qu’en contrepartie les immigrés versent en impôts et cotisations 60 milliards d’euros, ce qui fait un solde positif de 12 milliards d’euros.

Mais là évidemment on ne considère que l’aspect fiscal des particuliers, mais les immigrés ne rapportent pas de l’argent à l’état que via les impôts et cotisations aux particuliers, ils travaillent, et donc participent à la création de richesses des entreprises, et les entreprises aussi paient des impôts. C’est la deuxième manipulation du FN, ils ne prennent pas du tout en compte le travail des immigrés et les richesses qu’ils contribuent à produire en France. Ils font comme si ils étaient tous au chômage. Gloups.
 
Le ministère de l’intérieur Britannique et les administrations espagnoles et italiennes, trois pays qui ont beaucoup plus d’entrées sur leur territoire que nous arrivent toutes aux mêmes conclusions :
 
  • · Les immigrés ne coûtent pas, ils rapportent à l’économie nationale car ils produisent plus de richesses qu’ils n’en consomment.
 
 Et c’est tout ce qu’il y a de plus logique, c’est vrai pour n’importe quelle population, nous ne produisons pas que pour nous même, grâce aux techniques, aux outils modernes, à nos connaissances et nos savoirs faire, notre travail individuel permet de produire pour les besoins d’un grand nombre de personnes.
 
 ex : un boulanger ne produit pas du pain que pour lui-même, mais il a des centaines de clients.
 
III L’immigration bouc émissaire de l’insécurité.
 
  • · Marine Le pen a dénoncé « le caractère criminogène de certaines immigrations » et affirmé que « l’immigration est source de criminalité. », ( discours du 31 juillet 2010 en pleine stigmatisation des Roms par Sarkozy ).
 
Selon les statistiques judiciaires du ministère de la justice en 2009, 81% des condamnations concernent des français, 12.5% des étrangers et 6,5% des personnes dont la nationalité est inconnue.
 
Et en plus de cela, parmi les condamnations des immigrés, des milliers d’entre elles portent sur des infractions à la législation sur le séjour et n’occasionnent donc pas d’atteintes aux biens et aux personnes et ne sont donc pas source d’insécurité.
 
Un ancien officier de police judiciaire, dans une publication intitulée « sans casque ni bouclier » racontait justement les effets de la politique du chiffre depuis que Sarkozy est arrivé au ministère de l’intérieur. Quand les policiers n’ont pas leur quota de chiffres, les immigrés en situation irrégulière qui ne peuvent pas être expulsés mais qui ne peuvent pas avoir de papiers non plus sont des cibles de choix pour les policiers, car ils peuvent les arrêter plusieurs fois pour le même délit. De plus, au cas où ces personnes résisteraient et en viendraient à insulter les policiers, ceux-ci peuvent ainsi comptabiliser un autre délit, celui d’outrage à agent, qui permet là encore de gonfler les chiffres.
 
A noter que 9,3% des condamnations pour infractions à la législation sur les stupéfiants concernent les étrangers. Que Marine le Pen veut condamner à la peine de mort ! (« Le Front national appliquera la peine de mort pour les trafiquants de drogues. », Marine Le Pen le 20 novembre 2010).
 
  • · Le FN prétend que les problèmes du pays viennent des étrangers.
 
Hors la France compte 4,8 millions d’étrangers, soit 8,1 % de la population. 8,1% de la population serait donc la source des problèmes que rencontre notre pays ?
On voit bien que la criminalité est générée par l’ensemble de notre société, qu’elle a donc des causes économiques et sociales et que cela n’a rien avoir spécifiquement avec les immigrés.
 
S’il y a en moyenne plus de criminalité parmi les populations étrangères et leurs enfants que parmi le reste de la population c’est évidemment parce qu’elles sont plus exposées que quiconque aux violences générées par notre société. Il y a déjà la clandestinité. Mais il y a aussi les causes sociales. Certains je le sais nieront les causes sociales de la délinquance et de la criminalité, mais est-ce si insensé que quelqu'un qui subit toutes les pires violences générées par la société ( pauvreté, précarité, galère, insécurité, manques d’amour, mauvaises relations avec sa famille, son entourage, isolement etc…) ait plus de chance de mal tourner que quelqu'un qui grandit / vieillit / vit dans l’amour le soutien et la sécurité ?
 
Malheureusement ce discours du FN sert à ménager les possédants en intoxiquant les travailleurs sur les causes réelles de leur oppression.

Moyenne des avis sur cet article :  2.91/5   (94 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • posteurfou posteurfou 23 janvier 2012 10:55

    Bonjour !

    sans prendre parti !

    peut on avoir confiance en ces chffres qui viennent de ce gouvernement Sarkosien , ?

    nous avons l’habitude de ses mensonges donc ; j’avoue douter de tout ce qui est dit par ses sbires ..

    Crdt ..


    • yazan 23 janvier 2012 11:29

      Sarkozy joue sur le même terrain que Marine.... Ses chiffres sont aussi falsifiés (dernier en date : la baisse de la criminalité annoncé en grand fracas par C. GUEANT et aussitôt contestée). Normal car les leviers de la communication sont les mêmes : instrumentalisation de l’immigration, de l’insécurité, et opposition des français entre eux là où le rôle de toute personnalité courrant après une stature présidentielle devrait au contraire réunir, unifier, et pacifier les différentes sensibilités....
      Mais lorsque les chiffres proviennent de l’INSEE, d’études indépendantes, voire de l’OCDE, on peut déja leur accorder bien plus de crédit....


    • DSKprésident 23 janvier 2012 14:31

      Quel est l’intérêt de répéter la propagande mensongère sioniste de nos merdias ou de leurs larbins (comme les auteurs de ces bouquins qui ne trompent plus personne).

      Pour de la propagande mensongère, il nous suffit d’acheter une télé (ou de la mettre en marche pour ceux qui en ont une).

      la vérité se trouve sur internet, le seul média libre (que l’Empire oligarchique veut d’ailleurs limiter ou couper - pour le bien de la démocratie bien évidemment).

      Une vidéo intéressante des lobbies en France, pour ceux qui veulent monter leur niveau de compréhension :

      http://www.dailymotion.com/video/xns6af_xvie-table-ronde-de-terre-et-peuple-intervention-d-anne-kling_news#rel-page-7


    • saviez_vous_que 23 janvier 2012 16:03
      La bataille des chiffres est aussi stérile qu’inutile. Il n’y a que vous pour encore croire qu’il n’y a pas de problème d’immigration dans ce pays, avec montre de chiffres, comme si vous vouliez vous en convaincre. C’est d’autant plus difficile que vous mélangez tout : vous parlez d’immigrés, ensuite de français, puis d’étrangers, bref une chatte n’y retrouverait pas ses petits :

      • concernant les chiffres, et en prenant les plus bas, on aurait 100.000 illégaux tous les ans, plus 100.000 immigrés légaux qui rentreraient sur le territoire et ce depuis le regroupement familiale de 1975, c’est à dire bientôt 40 ans. Sachant que 80% de cette immigration est du à ce fameux regroupement familiale, ça nous fait 180.000 personnes qui rentrent sur le territoire chaque année et qui sont, soit improductifs (femmes, enfants), soit qui bossent au black. Au bout de 40 ans, et en ne prenant que l’immigration légale, ça fait 4 millions de personnes, plus la démographie de ces populations qui est plus forte que celle des autochtones, et on arrive grosso modo à 6 millions au bas mot. Et vu la proportion de la « population visible » immigrées ou issues de l’immigration dans nos moyennes et grandes agglomérations partout en France, on doit être plus près des 8 millions.

      • Concernant le coût, le premier point parle de lui-même, je ne vois pas comment cela peu enrichir le pays, d’autant plus qu’il y a un chômage tenace depuis 30 ans, donc aucun besoin d’immigration de travail et encore moins de regroupement familial.

      • Et enfin, concernant le lien entre la criminalité et l’immigration, vous êtes d’une mauvaise foi assez hallucinante ; arrêtons de tourner autour du pot si vous voulez bien, on parle ici des français issus de l’immigration africaine et nord africaine qui forment le gros de l’immigration, et pas des sans papiers ou des immigrés comme vous dîtesIl est évident que c’est l’immigration du regroupement familial qui a apportée le gros de la petite et moyenne délinquance depuis 30 ans, chaque français en peut témoigner, les immigrés aussi puisque c’est eux qui en souffrent le plus, c’est pas la peine de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, alors arrêtez de nous fatiguer avec vos discours « c’est moi le gentil c’est vous le raciste » complètement stériles. Si la misère sociale est un facteur important du problème (ce que je crois également), pourquoi les avoir fait venir alors sachant qu’on n’avait il y a déjà 30 ans déjà plus rien à leur offrir ?!?! Pour raison humanitaire ?! Ou alors en raison d’une soit-disant dette vis-à-vis de nos colonies, dont la gauche est d’ailleurs la principale responsable avec ce bon vieux colonisateur et chantre de l’exportation de la « civilisation » aux peuplades« sauvages » (on dirait aujourd’hui un sacré raciste) qu’était Jules Ferry ? Un projet d’ailleurs n’ayant profité au passage qu’aux riches exploitants de l’époque alors que les citoyens français (tous !) en payent encore le prix aujourd’hui, mais ce n’est pas la première fois que la « gauche » française trahit ses propres valeurs et son peuple par la même occasion.

      Vous savez quel est votre problème : vous n’avez toujours pas compris que l’immigration de masse est avant tout un projet patronal, initié par la droite et simplement instrumentalisé et entretenu dès 81 par la gauche : c’était de la grandiose tactique politicienne, camouflée derrière un mélange d’humanisme et de culpabilité, dans le seul but de faire monter le FN pour qu’ils prennent des voix à la droite ! Mais sans jamais, Ô grand jamais, rien faire pour essayer d’intégrer ces populations ! Et s’interdire d’en parler honnêtement de peur d’être pris pour un raciste nous a mené là où on est aujourd’hui, avec des vagues d’immigrés exploités pendant 40 ans au seul profit des plus grandes entreprises automobiles et de bâtiments ; première vague qui n’était pas encore installée qu’une seconde vague arrivait, etc. Ce qui était bien pratique pour les grands patrons car pendant que le bon français crachait sur l’arabe d’à côté qui coûtait moins cher, il ne pensait pas à se défendre contre les vrais responsables de sa situation, qui l’exploitait, lui et l’immigré, de la même façon. Le coût politique, social et financier de cette politique est incalculable.

      C’est vous qui avez et faîtes toujours monter le FN en prenant les français pour des imbéciles, en excusant l’inexcusable, en leur disant que leurs yeux leur mentent, voire en les persuadants qu’au plus profond d’eux-mêmes sommeillent un fascistes, un nazi, qui ne demande qu’à se réveiller. C’est vous monsieur, en refusant de les écouter depuis 30 ans, qui faîtes monter les tensions, en refusant de voir que vous rouler au bout du compte pour le patronat, qui est la vrai force agissante derrière cette politique d’exploitation et de destruction de la cohésion nationale ! Cette nation qui est ce qu’ils craignent le plus car elle est la seule capable de défendre les intérêts des citoyens face aux puissances d’argent et de protéger les plus pauvres d’entres nous.

      Ne voyez-vous donc pas que vous roulez pour le patronat avec ce discour ?!? MAIS RÉVEILLEZ-VOUS ENFIN !!!

    • logan 23 janvier 2012 17:51

      Les étrangers ne sont pas immortels, ils émigrent eux-aussi, et certains se font naturaliser et deviennent français !

      Je ne sais pas si on peut avoir confiance en ces chiffres, mais je sais qu’on peut avoir encore moins confiance en ceux du front national comme je l’ai démontré sur les chiffres de l’immigration, ils n’ont aucun moyen de connaître les chiffres eux-même pourtant ils n’hésitent pas à parler de 500000 entrées par an, c’est profondément malhonnête, ils les inventent totalement tout ça pour faire peur aux gens et leur faire croire que nous serions envahis.


    • papi 23 janvier 2012 18:26

      @l auteur 

      D’ou tirez-vous le chiffre de 500000 ?? dans son dernier discours MLP fait référence aux
      chiffres du ministère de l’intérieur soit un peu plus de 200 000 par an. Chiffre je le rappel des immigrés « légaux », peut être parlez-vous des immigrés clandestins dont le nombre exact n’est connu de personne ,mais estimé tout simplement.. Maintenant si vous possédez le chiffre exact dites le et donnez nous vos sources..
      Clandestins signifie je vous le rappelle non comptabilisés, non enregistrés, non officiels..
      Alors vos accusations de mensonge, mon cher je n’arrive pas à les comprendre..
      prouvez-nous le contraire..


    • appoline appoline 23 janvier 2012 18:33

      Que ce soit 100, 3OO, c’est toujours trop, on ne peut plus se le permettre. Je rappelle à l’auteur pour la petite histoire que dans les années 85 Chirac lui même avait déclaré que 60 % de la population carcérale était étrangère. Alors merde, quand vous voyez que sur quasiment tous les forums les étrangers se gaussent que leur communauté commence à écraser le français, moi, ça me fait bondir.


    • logan 23 janvier 2012 19:07

      Papi, c’était une affirmation de l’ancien programme du FN. Malheureusement les pages ont disparues. Mais tu en trouves des échos un peu partout si tu cherches dans google, à la fois des gens qui reprennent à leur compte ces affirmations car soutenant le FN comme ici :
      http://www.meilleur-top.com/meilleur-top-3-front-national-2012.htm

      Mais aussi des opposants qui réagissent à ces chiffre. Laurent Maffeïs n’a pas le seul à y réagir.


    • logan 23 janvier 2012 19:08

      Appoline d’où vous vient l’idée qu’on ne peut pas se le permettre ???


    • saviez_vous_que 23 janvier 2012 19:19

      Je peux m’acheter 4 Logan cash, mais je n’ai besoin que d’une seule voiture.

      Est-ce que je peux me le permettre ?

    • appoline appoline 23 janvier 2012 22:43

      Bien Logan, prenez les chez vous, il vous reste bien un petit quelque chose dans le frigo pour nourrir, le père, la mère, la cousine, le mari de la cousine et leur douzaine d’enfants. Allez faites un bon geste.


    • nenecologue nenecologue 23 janvier 2012 23:29

      Les Asiatiques n’insultent pas les gens dans le métro, ne prient pas au milieu de la rue par paquet de 50, travaillent à leur compte au lieu d’aller se lamenter du racisme à l’embauche, et lorsque l’un d’entre eux se conduit mal règlent le problème eux-même discrètement au lieu d’assiéger les commissariats pour défendre le coupable.

      Alors voila , il y a étrangers et étrangers ...

    • logan 24 janvier 2012 01:09

      La France ne vous appartient pas, et personne ne vous demande d’héberger des immigrés, ne prenez pas les gens pour des idiots. J’accepte très bien que des immigrés viennent vivre dans ma ville, qui ne m’appartient pas non plus, ainsi que dans mon quartier, qui ne m’appartient pas non plus.


    • DSKprésident 23 janvier 2012 12:48

      L’auteur reprend les chiffres mensongers du gouvernement, de l’Empire USrael qui nous gouverne, et nous maintien sous sa dictature.

      Il est le « petit télégraphe de l’Empire » (expression de Chevenement).

      il est le chien de garde des facistes qui nous emmènent vers la dictature du NOM (Nouvel Ordre Mondial).

      Quel candidat propose de remettre en cause les dictatures :
      - financière (loi de 73 + art 123 Traité de l’UE)
      - de l’UE (la France est dirigée depuis Bruxelles)
      - de l’OTAN (ces néo-cons qui font la guerre à toutes la Nations qui s’opposent à leur hégémonie et qui veulent laisser leur peuple libre...)

      Quel candidat propose de rendre au peuple français et à la France sa souveraineté ?

      Il y a en a peu, et ceux qui ont ce programme sont ostracisés ou stigmatisée.

      mais on connait les vieilles méthodes des cocos de traiter leur adversaire de nazi...
      Ils avaient même en 61 construit à Berlin un mur anti-nazi ! (qui fut appelé mur de la honte..)

      Le programnme de MLePen est même plus à gauche que celui du Franc-macon anti-répubicain Mélenchon... sionsite, européiste qui prend des postures populistes alors que ce raciste a voté la guerre contre nos amis musulmans de Libye.


    • papi 23 janvier 2012 18:28

      laurie

      Vos commentaires ressemblent à votre avatar ,


    • appoline appoline 23 janvier 2012 18:36

      Oui, un avater croisé avec un lévrier de la côte du Pecq et ce attaqué par un début de gâterie à voir même de sénilité car ne pas avoir de mémoire, ç’est bien comme ça que ça commence.


    • non667 23 janvier 2012 10:56

      à logan
      "Malheureusement ce discours du FN sert à ménager les possédants en intoxiquant les travailleurs sur les causes réelles de leur oppression."

      c’est vrai les travailleurs sont c..s mais c’est d’avoir mis 30 ans à s’apercevoir que les élites de gauche les trahissaient  ! smiley smiley smiley smiley smiley


      • appoline appoline 23 janvier 2012 18:37

        Le pauvre, il a peine fini sa phrase qu’il ne se rappelle plus ce qu’il voulait dire au départ.


      • Robert GIL ROBERT GIL 23 janvier 2012 11:01

        Ses propositions économiques n’ont rien à envier aux régressions sociales de Sarkozy. Plutot qu’un long discours, voir ces deux articles :

        http://2ccr.unblog.fr/2011/01/17/le-fn-defenseur-des-classes-populaires/

        http://2ccr.unblog.fr/2011/12/20/que-nous-dit-le-fn/


        • yazan 23 janvier 2012 11:24

          Dans le même esprit :
          http://www.citylop.com/les-petits-mensonges-du-front-national-sur-limmigration/
          Quel que soit le point de vue, on voit bien à quel point le FN a besoin de déformer la réalité, gonfler ses chiffres, seule manière pour l’extrême droite de se persuader de la sustification des mesures proposées.
          Remettez le FN face à la réalité, son programme fondra comme neige au soleil....

          Lorsqu’on est incapable à ce point de se baser sur un constat réaliste, comment pourrait on proposer des mesures adaptées ????


          • Brath-z Brath-z 23 janvier 2012 11:41

            Un article qui remet les choses à leur place. Cependant, il ne faut pas tomber dans le travers inverse qui consisterait à voir dans l’immigration quelque chose d’intrinsèquement positif quand il s’agit d’un phénomène purement économique dans lequel les êtres humains, immigrés comme autochtones, sont considérés comme de simples variables d’ajustement.
            L’immigration est la pratique la moins excusable du grand patronat, une pratique dont les victimes sont les travailleurs autochtones tout comme les immigrés eux-mêmes.
            Sur le sujet : http://meselucubrations.hautetfort.com/archive/2011/06/20/l-immigration.html

            "S’il faut combattre le fait que des millions de pauvres gens quittent leur pays pour essayer d’aller trouver mieux ailleurs, il ne faut pas combattre le migrant mais le processus."
            Jean-Luc Mélenchon, le 04/12/2011


            • gordon71 gordon71 23 janvier 2012 11:53

              Prenez garde, ouvriers européens : les mêmes qui vous ont submergés de dizaines de millions de musulmans pour écraser vos revendications peuvent vous exciter demain à vous battre contre ces mêmes musulmans devenus combattants.
              On vous dira qu’on s’est trompé (qui est « on » ?), que ces hommes n’ont pas su profiter de l’évolution qu’on leur proposait. Ne tombez pas dans le piège.
              J’ai dénoncé plus clairement que quiconque les bases pathologiques des religions du désert, marxisme inclus. Je suis bien loin de me laisser gagner par les mirages infantiles de l’islam. Mais si la crapulocratie s’en prend à l’islam, ce n’est pas à cause de ses dogmes infantiles, ni à cause des tchadors d’écolières manipulées. C’est parce que l’islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation.
              La guerre civile mondiale, à la fois raciale, culturelle et sociale ne sera pas évitée. Mais les hommes libres n’y ont aucune place. Ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon de folie et ne vous battez qu’en cas d’absolue nécessité, si vous êtes personnellement attaqués. »
              Robert Dun, « Camarade, ne te trompe pas d’ennemi ! »
              , L’Homme libre, fils de la terre, juin 1995.


            • Constant danslayreur 23 janvier 2012 12:38

              "C’est parce que l’islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation."

              Si vous saviez à quel point ...

              Merci pour la citation (Lire les derniers des Mohicans s’avère toujours hautement intéréssant).


            • Constant danslayreur 23 janvier 2012 12:57

              Amis moinsseurs puisque vous avez aimé, je vais rien que pour vos beaux yeux, apporter plus de précision :

              Les temps présents et à venir ... (A y voir de plus près, passés aussi), sont ceux dans lesquels est « menteur » celui qui dit la vérité, est « cool » celui qui a juré votre perte.

              « Fais ce qui te plait » est la profession de foi de la nouvelle religion, c’est ce que « professent » les chanteurs idolâtrés stricto-sensu, c’est ce que prêchent les Aleister Crowley et apparentés, en ne cachant même plus leur satanisme, tant ils savent qu’ils prêchent des convaincus (et même des c..s vaincus pour le jeu de mot débile), tant ils savent qu’ils vont en terre conquise...

              Ils ont voulu que tu quittes tes parents à 18 ans et tu l’as même fait à 15, pas fou ... « Oh le beauf encore avec sa môman à 19 ans, mais quel c... »

              Ils ont voulu que tu connaisses 1000 partenaires, tu n’en es pas loin... « Wa l’aut hé encore puceau à 11 ans la tehon »

              Ils ont voulu te chauffer à blanc partout où tu as dirigé ton regard, matin et soir sans relâche, partout et ils n’ont même pas arrêté quand tu as trompé, quand tu as violé quand tu as tué

              Ils t’ont fait haïr l’autre sexe trop étalé, trop ... partout, puis t’ont suggéré d’essayer avec tes semblables et tu n’as pas hésité... « Pas de ta faute qu’ils disent »

              Ils ont voulu que « tu dépenses un argent que tu n’as pas, à acheter ce dont tu peux te passer » et tu fais faillite juste avant de te donner la mort parfois,

              Ils ont voulu que tu aies des besoins là où il n’y en a jamais eu et tu ne peux plus t’en passer, ils te tiennent...

              Ils ont voulu t’envoûter et tu as réclamé leurs gris gris toi même avant de crier le plus fort que tu as pu, Mais kékiracontel’autnaze ? Sorcellerie ? Magie ? Kabbale ? Pouvoirs occultes ? Mais ça n’existe même pas ces c...ries là

              Ils t’ont appris que quelque beauté que tu aies, tu es moche, un vrai thon, la preuve regarde les autres à la télé sur les affiches, alors cours malheureuse et vite, cours à perdre haleine, rattrape ta nullité, ta poitrine qui ne te plait pas, ton nez trop fin, ta peau trop blanche, tes lèvres pas assez tout ça et fais les tous tomber. Vis ta vie existe nom de nom bats toi. Un ch’tit conseil, plus c’est court, plus ça aide...

              Ils ont voulu ringardiser le mariage alors tu ne te pacses plus guère que pour le fisc.

              Ils ont voulu que tu perdes tout sens de la responsabilité alors ils t’ont envoyé tout pleins de toubibs et autres savants pour te rassurer, « non pas de ta faute, non tu n’as pas à endurer cela... et puis m... alors »

              Ils ont voulu que tu meures comme tu as vécu, pour rien et ils sabrent le champagne bientôt. ça s’arrose, ils ont juré de t’emmener avec eux et tu as bien voulu les rejoindre... de toi même.
              Pour résumer :

              Ils t’ont dit ni Dieu ni maitre et pauvre malheureux, ils t’en ont donné dix de chaque...
              « On ne vit qu’une fois » disent leurs pubs, traduit en clair, ça ne signifie rien d’autre que : « Vous n’avez pas trop le choix en fait, c’est notre mode de vie ou rien ».

              Oh que si, non seulement il y a choix, mais en plus c’est bien le vôtre, personne ne le fera à votre place. Alors faites le bon surtout ... ou pas d’ailleurs, c’est vous qui voyez.

              Et vous ne croyez pas si bien dire, « on ne vit qu’une fois » sauf que ce n’est qu’après le test que ça commence.

              Alors aux recalés de tous poils et dont rien ne dit que je ne ferai pas partie : Ne vous en faites donc pas, ça n’est jamais que pour l’éternité...

              http://abderraouf.canalblog.com/archives/2010/10/02/19218963.html


            • Traroth Traroth 24 janvier 2012 10:51

              @gordon71 : ce que je trouve succulent, dans votre commentaire, c’est la préparation des excuses futures. Le FN attise la haine depuis des décennies, et là, vous préparez déjà le terrain pour vous défausser sur les autres si un conflit éclate ! Bien essayé, mais la manoeuvre est transparente. Si un tel conflit éclatait, les Le Pen et le FN auraient une lourde responsabilité !


            • gordon71 gordon71 24 janvier 2012 11:01

               traroth

              le principe du bouc émissaire c’est bien celui là

              lui faire porter toute la responsablité de tous les drames 

              remember carpentras

               le FN n’attise pas les haines il attire surtout la haine des rentiers parlementaires qui ne veulent pas perdre leur mangeoire quitte à monter des cabales pour détourner l’attention

              http://www.dailymotion.com/video/x8k4mt_escroquerie-sioniste-affaire-carpen_webcam


            • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:24

              On ne peut pas prêcher la haine à longueur du temps et après dire qu’on n’y est pour rien quand ça pète ! Mais qu’attendre d’autre d’une bande de lâches ?

              Au temps pour le sens des responsabilités au FN. Que ça soit dit : si ce que préconise le FN merde complètement, ils diront qu’ils n’y sont pour rien !


            • Rounga Roungalashinga 23 janvier 2012 12:04

              Selon les statistiques judiciaires du ministère de la justice en 2009, 81% des condamnations concernent des français, 12.5% des étrangers et 6,5% des personnes dont la nationalité est inconnue.


              Déjà, je suis allé vérifier les statistiques du ministère de la justice de 2009, et je trouve que 78,6% des condamnations concernent des français, 13% des étrangers et 8,5% des gens de nationalité inconnu.
              Vous avez dû donner les statistiques d’une autre année. Mais ça c’est pas grave, grosso merdo c’est les mêmes chiffres.

              Mais, avec
              -5 millions d’étrangers
              -65 millions de français
              -685335 condamnations

              On trouve que 0,83% des français sont condamnés, contre 1,78% des étrangers. Proportionnellement à leur population, il y a donc deux fois plus plus d’étrangers condamnés que de français.

              Et en plus de cela, parmi les condamnations des immigrés, des milliers d’entre elles portent sur des infractions à la législation sur le séjour et n’occasionnent donc pas d’atteintes aux biens et aux personnes et ne sont donc pas source d’insécurité.


              Il y a sûrement du vrai dans ce que vous dites, mais il faudrait des chiffres pour en discuter.


              • arobase 23 janvier 2012 12:35

                « Malheureusement ce discours du FN sert à ménager les possédants en intoxiquant les travailleurs sur les causes réelles de leur oppression. »


                la presse des milliardaires n’a cessé de rabâcher durant ces 5 ans les thèses de lepen : identité, minarets, burqua, voile, roms , immigrés...............

                ça masqué les agissement de sarkosy en détournant l’attention, ça a empêché les français de voir ce qui se passait réellement et on vient seulement de constater l’ampleur du désastre !

                ce parti d’extrême droite est un danger mortel pour le pays car complice de ses ennemis : la fiinance internationale.



                • papi 23 janvier 2012 13:48

                  @ l auteur

                  Oui appuyez_vous sur les écrits de Mafféïs !! le premier lieutenant de M mélanchon, une de vos premières lignes donne le ton du reste de vos arguties, sans valeurs, ni intérêts ..
                  Je vais être honnête avec vous, j’ai calé avant la fin de votre papier tant la consonance en est fausse et orientée..Mais vous allez certainement avoir des lecteurs avides de ce genre de trucs, et qui vont vous encenser , que voulez-vous les bobos , ils y en a encore , peu c’est vrai  !! , mais il y en a encore..Le peuple se réveille...



                  • logan 23 janvier 2012 17:37

                    Oui c’est orienté, je ne cache absolument pas mon soutien au parti de gauche et mon opposition au FN, mais c’est argumenté, vous avez donc la possibilité de me contredire en apportant vous-même vos arguments. En décrétant que c’est faux sans apporter le moindre argument, vous manifestez un acte de foi, tandis que moi en argumentant, je fais appelle à la raison des gens.


                  • papi 23 janvier 2012 18:38

                    @ l’auteur

                    Ma réponse se trouve dans mon premier commentaire, vos arguments sont fondés sur les
                    écrits de Mafféïs, que je ne considère pas comme des éléments de références concrets et fondés, de là je ne peux effectivement pas jouter avec vous sur de pseudos chiffres auxquels je n’accorde pas la moindre objectivité..donc parler sur du vide ne serait qu’une perte de temps..

                    Mais ne perdez pas le votre avec moi, vos fans vous appellent !! eux ils sont prêt à gober
                    d’une seule fois tous les artifices que vous voudrez leur donner !!
                    Mais comme vous pouvez le constater, certains commencent à réfléchir, et à force d’avaler de couleuvres , ils commencent à avoir du mal à déglutir..


                  • appoline appoline 23 janvier 2012 18:39

                    @ Logan, 


                    Alors soyez crédible.

                  • logan 23 janvier 2012 18:46

                    Oui je m’appuies sur ses écris mais en aucun cas je fais un acte de foi, Il cite ses sources je les ai signalé systématiquement, chacun peut-donc librement contesté leur véracité en apportant les preuves et des arguments, mais surtout j’apporte des arguments pour expliquer en quoi le FN par contre lui affirme des choses sans aucun fondement.

                    On peut tout considérer, l’imagination n’a pas de limite, mais les considérations n’apportent rien au débat. Votre démarche consiste très clairement à vous enfoncer la tête dans le sable en écartant d’une main tout ce qui peut être dis sous prétexte que nous serions hostile au FN donc forcément des menteurs.

                    Sauf qu’on ne demande pas de nous croire sur parole, j’explique et j’argumente, vous avez donc tous les éléments pour contester ce que j’écris.

                    C’est trop facile sinon !

                    Il suffit de traiter de menteurs tous ceux qui disent qqchose qui nous plait pas ! Personnellement ce n’est pas l’idée que je me fais d’une démocratie.
                    Ce texte est partisan oui, un peu normal, ce n’est pas un partisan du FN qui écrira un texte sur les mensonges du FN !
                    Mais ça n’en fait pas un mensonge pour autant, sinon prouvez-le. C’est le principe du débat.


                  • logan 23 janvier 2012 18:50

                    Et soyez un peu logique, si tout ce qui était partisan était un mensonge alors tout ce que raconte le FN serait un mensonge.


                  • HerveM HerveM 23 janvier 2012 14:33

                    Franc-Machon, nous voilà, devant toi le sauveurrrr de la frrrranceeeeu !!!
                    Nous jurons, nous tes gars,
                    d’être prêts à raconter n’importe koâââââ....

                    Non mais franchement, c’est quoi c’t’article de propagande frontdegauchiste qui utilise l’argumentaire et les chiffres du sinistre de l’intérieur Klaud Guéant Von Fouquet’s ?


                    • gordon71 gordon71 23 janvier 2012 15:03

                      logan

                       si vous êtes amateur de mensonges et de manipulation

                      prenez des cours chez les maîtres en la matière les socialo et les cocos avec l’affaire de carpentras remember

                      http://www.dailymotion.com/video/x8k4mt_escroquerie-sioniste-affaire-carpen_webcam


                      • LE CHAT LE CHAT 23 janvier 2012 15:04

                        Laurent Maffeïs est responsable du secteur Etudes du parti de gauche et actuellement directeur de cabinet de Mélenchon.

                        on ne peut pas plus impartial !  smiley  smiley  smiley
                        et l’INSEE qui est le fournisseur officiel de stats bidons n’est guère plus crédible !

                        les français , on les prend de moins en moins pour des cons


                        • logan 23 janvier 2012 17:41

                          D’accord alors où le FN prend ses chiffres ? J’ai argumenté, si c’est faux, alors expliquez-pourquoi !


                        • Traroth Traroth 24 janvier 2012 10:57

                          @logan : vous pouvez toujours rêver. J’ai déjà dit la même chose, et j’attends toujours de voir quelqu’un du FN répondre à une véritable argumentation ! smiley


                        • Traroth Traroth 26 janvier 2012 00:14

                          Vous voyez, Logan : pas un seul commentaire de frontiste un minimum argumenté sur le fond. Ces types là ne veulent surtout pas qu’on réfléchisse à leur programme !


                        • Castel Castel 23 janvier 2012 16:08

                          Et tout ceci est logique, les gens migrent avant tout vers les pays voisins au leur. La France est plus éloignée du continent africain que l’Italie ou l’Espagne.

                          Ils migrent surtout là où ils peuvent facilement se débrouiller (un ou plusieurs membre de la famille est présent, la langue etc) Comme le français est une des langues le plus parler dans le continent africain, c’est normal que beaucoup cherche à venir en France.

                          Et les principaux pays d’immigration des populations africaines sont les autres pays africains.

                          C’est vrai qu’il y a beaucoup de pays attractif en Afrique. Les africains de l’Afrique noir ne subissent pas de discrimination dans le magreb etc...


                          • Castel Castel 23 janvier 2012 16:23

                             « Les préfectures sont devenues de véritables usines à Français de papiers » ( Marine le Pen, 31 juillet 2010 )

                             
                            Pourtant le nombre de naturalisations est en baisse, 150 000 naturalisations en 2000. 130 000 naturalisations par an aujourd’hui.

                            je ne veux pas défendre MLP qui me laisse bien méfiant, mais là encore, question argument-réponse, vous êtes terriblement faible.
                            Si vous lisez les journaux départementaux, vous risquez bien de trouver des personnes publics qui se plaignent du nombre de régularisation et du problème de chômage.


                            • Traroth Traroth 24 janvier 2012 10:59

                              « faut arrêter d’attaquer le Fn » : Non. Marcher dedans, il parait que ça porte bonheur. Surtout du pied gauche... smiley


                            • logan 23 janvier 2012 17:43

                              J’y passerai ma vie. ;) Pourquoi refusez-vous qu’on fasse la lumière sur les mensonges du FN ?


                            • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:02

                              Marrant comme le ton change quand on commence à discuter des idées et propositions du FN ! Vous savez, ce parti qui surfe perpétuellement sur la vague de l’ostracisme, qui prétend que personne ne veut débattre de ses idées ni l’écouter. Hypocrisie, tout est hypocrisie !


                            • appoline appoline 23 janvier 2012 18:43

                              Oui car trop ou tard, cela se finira dans la rue.


                            • logan 23 janvier 2012 18:50

                              Sur quoi tu te bases pour dire qu’il n’y a plus de place ? Pure fantasme.


                            • chantecler chantecler 23 janvier 2012 19:22

                              « ZERO immigrés » ? Par définition impossible .


                            • titi 23 janvier 2012 18:11

                              @L’auteur

                              On se fout pas mal qu’il y ait 100 000 ou 400 000 entrées dans notre territoire.

                              Le seuil du supportable est déjà depuis longtemps dépassé. Et c’est celà qui compte : ils ne seraient même que 2 par ans que ce serait 2 de trop.

                              Concernant vos chiffres sur délinquance, vous êtes quand même gonflé : vous affirmez que les étrangers sont pas plus délinquant que les francais, sans rapporter les chiffres à la population, mais en plus vous affirmez « droit dans vos bottes » que 100 000 etrangers entrent en France et que 130 000 sont naturalisés.
                              Sauf qeu la racaille étrangère ne s’assagit magiquement le jour où elle recoit ses papiers.
                              Grace à la naturalisation menée tambour battant, la racaille étrangère devient racaille francaise et l’écart se réduit.
                              Pas mal jouer pour pouvoir après claironner que le FN raconte des histoires.
                              Jetez un oeil ici : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
                              Je parie que les 3/4 sont francais... mais je sais pas pourquoi, cela ne me semble quand même bien faire écho aux dires de MLP ?
                              A n’en pas douter, la société Francaise c’est vraiment enrichit avec ces oiseaux là...

                               


                              • logan 23 janvier 2012 18:23

                                Salut, un criminel ne peut pas se faire naturaliser.

                                L’immigration n’a rien avoir avec la délinquance et la criminalité, si les populations immigrées sont plus touchées, cela reste une extrême minorité et explicable parce que ce sont des populations parmi les plus fragiles et les plus exposées aux violences que génère la société.

                                Cela s’explique aussi par la politique du chiffre instaurée par Sarkozy qui déforme la réalité comme je l’ai expliqué.

                                Je ne dis pas que l’immigration ne pose aucune difficulté, notamment du point de vue de l’intégration et de la cohésion sociale. Mais ça c’est une problématique plus globale qui est relative à notre choix de civilisation, la liberté de pensée de culte et de religion, l’immigration n’étant qu’un des facteurs et pas le seul.
                                Seulement en stigmatisant les immigrés, en divisant les français et en les montant les uns contre les autres, en proposant des régressions sociales qui détruisent les liens sociaux entre les gens, le FN contrairement à ce qu’il prétend ne lutte pas contre la montée du communautarisme, au contraire, il l’alimente comme jamais !
                                Le FN ne propose pas de solutions pour apporter la paix sociale et rapprocher les gens qui vivent en France, au contraire il propose des solutions qui génèrerons le chaos et ils attisent la haine entre les gens.


                              • appoline appoline 23 janvier 2012 18:46

                                L’immigration n’a rien avoir avec la délinquance et la criminalité,


                                Mais vous plaisantez, comme je le disais plus haut, Chirac dans les années 85, disait que les prisons françaises étaient envahies par les étrangers.

                              • logan 23 janvier 2012 18:53

                                Et j’ai donné les chiffres c’est un mensonge.


                              • logan 23 janvier 2012 19:13

                                Je ne parle pas de vocation mais de volonté. Perso je préfère vivre en paix que de vivre dans le chaos et la violence. Donc fort logiquement je soutiens les politiques qui conduisent à la cohésion sociale, qui rapprochent les gens avec des liens de solidarité, d’autant plus que ça améliore notre qualité de vie, plutôt que les politiques libérales et xénophobes qui détruisent les liens de solidarité entre les gens et qui distillent la haine.


                              • logan 23 janvier 2012 21:58

                                Où y a-t-il la moindre compromission ou lâcheté ???


                              • logan 24 janvier 2012 01:15

                                Etant donné que les solutions consistent à renforcer les liens de solidarités ( entraide, solidarité nationale, services publics etc ... ) et les liens politiques d’un côté ( république, planification écologique, service national etc ... ), et de garantir les droits et les libertés de l’autre en donnant aux gens les moyens matériels d’en jouir ( partage des richesses ), j’espère qu’on ira jusqu’au bout de cette émancipation.


                              • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:06

                                Si c’est être « un homme du XIXe siècle de préférer la paix et la fraternité à la guerre et la violence, mais vive le XIXe siècle ! Vous croyez démontrer quoi, par là ? Que pousser à la guerre civile, c’est bien parce que ça serait »moderne" ? Et bien d’accord ! Et bon courage pour convaincre une majorité !!!


                              • Castel Castel 24 janvier 2012 11:29

                                Je pense comme Scipion qu’il faut éviter d’être naïf. Nous sommes, nous, les populations autochtones les populations les plus fragiles parce que :
                                1- Nous ne sommes pas très fécond, c’est surtout l’immigration qui apporte des enfants. D’où problème si l’école n’est pas respecté et que le taux d’absentéisme augmente, c’est normal que dans ces conditions des jeunes brulent des écoles.
                                2- Nous ne sommes pas très unis, nous n’avons pas conscience que nos origines sont une richesse. Nous sommes donc très faible et affaiblie par la mentalité mondialiste et/ou parisienne qui se moque des origines.
                                3- Nous n’avons pas le droit de porter des armes alors que des ghettos armés et idéologiquement orienté -notamment religieusement-sont en pleine progression.
                                4- La police défend de moins en moins le citoyen lambda et fait une discrimination positive vis-à-vis des communautés. un meurtre d’un immigré sera plus facilement oublié que le meurtre d’un autochtone : les prisons sont déjà pleines, les tribunaux les relâchent facilement, les policiers ont peurs des retombées communautaires (les voitures qui brulent etc) d’où l’expression « gardien de la paix ». Certains autochtones ont peur de porter plainte parce que, dans certains ghettos, ils ne sont plus protégés par l’administration française. 


                              • Castel Castel 24 janvier 2012 13:35

                                Pour ceux qui me moinse, n’hésitez surtout pas à m’expliquer pourquoi, je ne vois pas en quoi mon commentaire ne décrit pas correctement la situation actuelle.


                              • titi 24 janvier 2012 15:43

                                « Salut, un criminel ne peut pas se faire naturaliser. »

                                C’est crétin comme remarque.

                                Il suffti juste de se faire naturaliser avant de se faire prendre, puis relaché, puis prendre et relaché, puis prendre et relaché, puis prendre et relaché puis enfin condamné, mais libéré pour vice de forme, puis prendre et relaché, puis prendre et relaché, puis enfin condamné et donc rangé dans la catégorie criminel.
                                Ca laisse facilement 10-15 ans pour obtenir la nationalité.


                              • Traroth Traroth 24 janvier 2012 20:17

                                Ah, donc vous êtes en train d’utiliser l’intervention en Afghanistan comme exemple de comportement fraternel mal récompensé en retour ? Je me gausse...


                              • Traroth Traroth 25 janvier 2012 10:09

                                Si, mais je ne suis pas d’accord ! smiley


                              • suumcuique suumcuique 23 janvier 2012 20:28

                                « Laurent Maffeïs est responsable du secteur Etudes du parti de gauche et actuellement directeur de cabinet de Mélenchon. »

                                C’est dire à quel point cet individu - franc-maçon, lui aussi ? - est crédible.

                                Il va bien falloir que ce type d’individu s’enfonce un beau jour dans le crâne que 200 000, 100 000, 50 000, c’est encore beaucoup trop.

                                A tire indicatif, tous les viols en Norvège depuis cinq ans ont été commis par des non Européens. C’est la télévision norvégienne elle-même qui l’annonce. http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2011/05/norway-all-rapes-in-past-5-years-committed-by-muslimsnon-western-immigrants.html

                                Pour revenir dans le Melanchon World un petit, un tout petit instant, que les habitants de ce monde merveilleux aient au moins le courage d’aller explicitement jusqu’au bout de leur propagande mensongère : si, comme ces fanatiques l’affirment, les immigrés extra-européens sont une « chance pour la France » et qu’ils rapportent même de l’argent à la France, pourquoi, au lieu de 100 000, 200 000 par an, se gêner ? Pourquoi ne pas en importer carément des millions, toujours par an ? Sur la base des chiffres mélanchoniens, la France rembourserait ainsi sa dette publique en quelques décennies. En attendant, il y a 7 millions de chômeurs en France.

                                Le drame - pour quitter le Melanchon World - est que les véritables chiffres de l’immigration extra-européenne et le coût de l’immigration extra-européenne peuvent être facilement estimés sur la base des témoignages, des rapports et des chiffres précis fournis en dehors de tout média par les quelques patriotes qui travaillent encore dans l’administration. Dans le jargon administratif, on en est même arrivé à parler d’« arrivages » - au quatre coins de la France, quotidiennement ou hebdomadairement selon les régions.

                                Les vrais chiffres de l’immigration, on les aura quand/si le Front National est au pouvoir. Et, là, ce sera effarant.


                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:08

                                  Voila, les Norvégiens sont incapables de viol. D’ailleurs, les Européens ne peuvent pas du tout être des criminels.

                                  Êtes-vous conscient de la profonde stupidité de vos affirmations ?


                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 20:19

                                  Désolé, mais je refuse de discuter d’un point hors-sujet que je ne connais pas. Et votre rapport de 88 pages est en norvégien, langue que je n’ai pas la chance de comprendre. Tout ça ne vous donne pas forcément raison pour autant.


                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 20:25

                                  Juste une précision : moi, mes valeurs sont liberté, égalité et fraternité. C’est cela que je défends contre les gens comme vous, mauvais citoyens !


                                • logan 23 janvier 2012 21:57

                                  Il n’y a aucune logique derrière cette affirmation, vous liez arbitrairement chômage et immigration alors que les deux choses n’ont rien avoir. Votre erreur c’est de ne considérer les gens que comme de la main d’oeuvre alors qu’en réalité ils sont aussi les clients des produits et services vendus par les entreprises.

                                  Je l’explique dans la 2ème partie de mon article qui je l’espère paraitra bientôt.


                                • logan 24 janvier 2012 01:21

                                  Ca n’a rien avoir avec le fait de rouler sur l’or ou non, même quelqu’un qui vient avec juste la peau sur les os en France, comme mes grands parents, on les aide pour se loger et trouver un travail, on leur donne un revenu minimum pour qu’ils puissent vivre. Et toute personne qui travaille d’un côté consomme de l’autre, les besoins supplémentaires des nouveaux venus que ce soit via les naissances ou via l’immigration entrainent une augmentation des emplois, et ça tombe bien car ces nouveaux venus ont besoin de travailler.

                                  Les évolutions de la quantité de la population n’ont aucun rapport avec la quantité de chômage. Le chômage vient des politiques néo libérales, il vient du mauvais partage des richesses, il vient du fait qu’une minorité se goinfre sur le dos des autres.

                                  J’explique tout ça dans le 2ème article.


                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:10

                                  « Par ailleurs si l’immigration était une richesse la France serait un véritable pays de cocagne » : Avez-vous envisagé la possibilité que la France puisse avoir d’autres problèmes ?


                                • arobase 23 janvier 2012 21:37

                                  Le FN ne propose pas de solutions pour apporter la paix sociale et rapprocher les gens qui vivent en France..."

                                  Où allez-vous chercher que ces gens ont vocation à se rapprocher ? 


                                  voilà un bel aveu !!

                                  la loi de la jungle, du plus fort. c’est le rêve du lepénisme !! ils sont pour la division, la confrontation etc.. tout pour les forts et les puissants, pour les faibles c’est un coup de talon dans la gueule !

                                  petit à petit ils vont se dévoiler..

                                  • TZABAR 23 janvier 2012 21:45

                                    1) stop à l’immigration
                                    2) expulsion des étrangers en situation irrégulière
                                    3) expulsion des étrangers en situation régulière, condamnés
                                    4) déchéance de la nationalité FR pour les binationaux condamnés, réparation et expulsion.

                                    nous savons tous que les chiffres officiels sont bidonnés.
                                    Les mondialistes sont au service du medef et de l’immigration pour faire pression sur les FR.
                                    Plus personne n’a confiance dans des officines officielles qui bidonnent les chiffres.
                                    les médias sont sous tutelle.
                                    Nous ne sommes plus en démocratie ! 


                                    • logan 23 janvier 2012 22:03

                                      Et le fn les connait comment les vrais chiffres vu qu’il y a visiblement un complot mondial même jusque dans les administrations qui fournissent ces statistiques dans tous les pays ?


                                      • TZABAR 23 janvier 2012 22:06

                                        Chirac et Chevènement, par exemple, en ont assez dit sur le bidonnage...mais chuuuut smiley


                                      • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:13

                                        Quoi « chuuuut » ? Exprimez-vous ou fermez la ! smiley


                                      • suumcuique suumcuique 23 janvier 2012 22:20

                                        Il s’agit effectivement et évidemment d’un complot, mais, naturellement, la grande majorité des fonctionnaires en sont les complices plus ou moins actifs, plus ou moins conscients. Il ne font qu’obéir aux directives de leurs supérieurs plus ou moins connus. Et, cependant, un certain nombre de petits fonctionnaires, face à la chute de leur fameux pouvoir d’achat, commencent à se montrer plus ou moins ouvertement jaloux des allocations de toutes sortes qu’ils sont chargés d’accorder à tout immigré extra-européen arrivant sur le sol français. Eux sont les témoins quotidiens du pillage organisée de la sécurité sociale.

                                        Il suffit d’avoir la chance d’en connaître quelques-uns et de les laisser parler, « vider leur sac », hors media, pour avoir une petite idée du véritable coût de l’immigration extra-européenne, légale ou clandestine.


                                        • TZABAR 23 janvier 2012 22:37

                                          exact.
                                          certains gèrent certains dossiers...et en parlent désormais ouvertement parce qu’ils voyent la triste réalité.
                                          politiciens + médias = démocrature !


                                        • logan 24 janvier 2012 01:26

                                          Fantasme paranoïaque typique. Un complot généralisé. Tout démontre le contraire de ce que vous pensez. Mais vous continuez à le penser quand même parce que tout le monde ment. Par contre seule Marine le pen ne ment pas. Elle elle a accès à des sources sures d’information que le reste du monde n’a pas et peut donc sortir des vrais chiffres de son chapeau !


                                        • momo momo 24 janvier 2012 08:28

                                          Faut-il rappeler que l’INSEE n’a pas le droit pour faire le rescensement de comptabiliser par race, religion, etc... La Loi l’interdit. Même le CRAN dénonce cette situation et l’impossibilité pour cette raison d’établir les quotas qu’il demande.
                                          Que valent donc ces chiffres ?


                                        • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:14

                                          @momo : et par quel miracle Le Pen a-t-elle des « bons » chiffres, elle ???


                                        • Et hop ! Et hop ! 24 janvier 2012 00:57

                                          «  Les immigrés ne coûtent pas, ils rapportent à l’économie nationale car ils produisent plus de richesses qu’ils n’en consomment. »


                                          ---
                                          Dans ce cas, il faut vite qu’il rentre chez eux pour enrichir leur pays par leurs impôts et leurs cotisations.

                                          La réalité, c’est que les immigrés qui travaillent enrichissent ... les employeurs, mais la grande masse des autres coûte très cher à l’État.

                                          Le nombre d’étrangers qui rentrent légalement en France a été donné plusieurs fois par le Ministère de l’Intérieur : 220 000 visas en 2011.

                                          Il faut enlever ceux qui émigrent, et ajouter les clandestins et les régularisés (entrés sans autorisation, donc non comptabilisé), plus les naissances.

                                          Il est inutile d’écrire 15 lignes : il y a un accroissement d’au moins 300 000 par an, dans un pays où il y a officiellement 4,9 millions de chômeurs officiels.

                                          Donc, 98 % des immigrés qui entrent ne travaillent et ne cotisent pas.

                                          • logan 24 janvier 2012 01:24

                                            La grande masse des immigrés travaille ...


                                          • gordon71 gordon71 24 janvier 2012 06:21
                                            si on ne peut pas connaître les chiffres de l’imigration ...
                                            comment ppuvez vous affirmer que ceux du FN sont faux ?

                                            on s’en fout de votre guéguerre avec marine le pen ....

                                            qu’est ce que vous auriez à raconter si le FN n’était pas là ?

                                            • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:17
                                              si on ne peut pas connaître les chiffres de l’imigration ...
                                              comment ppuvez vous affirmer que ceux du FN sont vrais  ?

                                              Si on ne parlait pas du FN, vous diriez que c’est « l’establishment » qui le frappe « d’ostracisme » !


                                            • gordon71 gordon71 24 janvier 2012 06:25

                                              les faux coûts de l’immigration



                                              les émeutes de 2005 ont, il faut le reconnaître dopé l’activité des compagnies d’assurances 

                                              et le renouvellemment des voitures brûlées

                                              • gordon71 gordon71 24 janvier 2012 06:56

                                                pourquoi vous arrêter à l’immigration continuez


                                                FN les mensonges sur la crise :

                                                en fait ces populistes éxagèrent la crise n’existe pas
                                                le chômage baissse et le pouvoir d’achat augmente

                                                la crise des subbprimmes est largement exagérée et

                                                l’industrie française crée des emplois

                                                comment s’appellait l’organe du PC soviétique...

                                                 ah oui « la pravda »

                                                c’est bien de pérpétuer la tradition bolchevique

                                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:18

                                                  Ah, parce que les subprimes et le marasme de l’industrie française, c’est aussi la faute des immigrés ??? smiley smiley smiley


                                                • gordon71 gordon71 24 janvier 2012 20:22

                                                  j’ai dit çà jeanne d’arc ?


                                                • Traroth Traroth 25 janvier 2012 10:11

                                                  Et bien sinon, je ne vois pas ce que ça vient faire dans votre commentaire, c’est simple.


                                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:19

                                                  Le devoir de ressemblance ? Mais de ressemblance à quoi, TRÈS EXACTEMENT ???


                                                • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:21

                                                  Méditez ces quelques mots, vous qui vous croyez plus français que les autres :

                                                  Liberté, égalité, fraternité.

                                                  C’est tout ce que j’ai à vous dire.


                                                • Constant danslayreur 24 janvier 2012 16:55

                                                  « ce qui gêne les gens normaux » smiley


                                                • Traroth Traroth 25 janvier 2012 10:13

                                                  Votre « devoir de ressemblance », quoi que ça puisse vouloir dire, me parait personnellement assez incompatible avec l’idée même de liberté. C’est pas très clair, pour vous, on dirait, la signification du mot liberté, hein !


                                                • Traroth Traroth 27 janvier 2012 00:20

                                                  En faisant les questions et les réponses, on a toujours raison, c’est ça qui est bien !


                                                • tigron 24 janvier 2012 08:51

                                                   Criminalité 85% seraient des Français oui mais des Français d’origine Africaine c’est à dire en grande partie de religion musulmane ce qui se garde bien de dire.


                                                  • Traroth Traroth 24 janvier 2012 11:21

                                                    C’était la minute de la boule de cristal du café du commerce !


                                                  • nobody 24 janvier 2012 13:38

                                                    1)  Les faux chiffres de l’immigration.

                                                    Voici ce qui dit Marine dans son programme :

                                                    « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, la France a délivré 203 000 titres de séjour en 2010, soit 28 000 de plus qu’en 2009, et 78% de plus qu’en 2000 sous Lionel Jospin (114 000). Jamais sous la Ve République la France n’avait accueilli une immigration légale aussi importante. 

                                                    Vous abordez le sujet des naturalisations, il y a eu 135 842 naturalisations en 2009, 143 000 en 2010 (qui sortent bien entendu des statistiques des titres de séjour ensuite). Si les chiffres actuels sont légèrement en repli par rapport aux plus hauts chiffres de 2004/05 ils sont en très nette hausse par rapport aux années 95 et 96 (+40%).

                                                    Quels que soient les chiffres repris par les uns et les autres on pourra tous admettre que le nombre d’immigrés entrant chaque année régulièrement sur notre sol est important.

                                                    2) Les faux coûts de l’immigration

                                                    Postulat du PS et du FG : la population immigrée occupe des postes de travail que les français ne voudraient pas occuper, voire ne peuvent pas occuper (ne disposant pas des qualifications requises), par conséquent le nombre d’immigrés n’impacte aucunement le marché du travail. L’immigration serait une chance pour la France !

                                                    L’analyse de l’université de Lille donne un solde positif de 12 Milliards.

                                                    La population immigrée se situait à 5,3 millions en 2008

                                                    Le trou de la sécu est à -30 Milliards en 2011.

                                                    Par conséquent en faisant une simple règle de trois, on arriverait à la conclusion qu’avec 8.000.000 d’immigrés supplémentaires (soit 13M au total) on pourrait combler le déficit de la sécurité sociale !

                                                     Pourquoi ne l’a-t’on pas fait ? Pourquoi le Front de gauche ne le propose pas ?

                                                    La réponse est simple : le fait que le PS et le FG ne mettent pas en pratique cette théorie et ne fassent pas entrer beaucoup plus d’immigrés démontre qu’ils ne sont pas sincères, et qu’ils n’y croient pas eux-mêmes. Toute cette argumentation ne tient pas debout, à commencer par son postulat.

                                                    Postulat du FN : dans un pays en proie aux délocalisations massives, avec l’Unedic qui prévoit 3 millions de chômeurs en 2012, que viendraient faire de nouveaux immigrés chez nous ?

                                                    Marine pense au contraire que l’immigration coûte, dans son programme elle chiffre ce coût à 70 Milliards €, elle dit qu’elle va réduire les flux, ce qui démontre qu’elle croit en ce qu’elle dit. 

                                                    Conclusion : les menteurs dans le paysage politique sont ceux qui ne mettent pas leurs actes en conformités avec leurs discours. 

                                                    3) L’immigration bouc émissaire de l’insécurité

                                                    Nous sommes tous parfaitement d’accord avec vous pour admettre que « les immigrés subissent les pires violences : pauvreté, précarité, insécurité, manque d’amour, etc. ». Ce sont effectivement ces violences subies qui conduisent à la délinquance.

                                                    Il est par contre inutile de parler des statistiques sur le sujet : vous avez certes les immigrés de nationalités étrangères dans certaines statistiques, mais vous ne pouvez établir de statistiques concernant les français issus de l’immigration (naturalisés ou nés français) qui pourtant participent du phénomène migratoire : elles sont « discriminatoires » et donc interdites !

                                                    Le journal Le Monde a publié en 2006 un article au sujet d’une plainte de SOS Racisme à l’encontre des RG qui auraient à l’époque constitué des fichiers sur base ethnique ce qui est interdit.

                                                     L’attitude de SOS Racisme vous donne ainsi la réponse à la question…Si les chiffres des RG avaient été bons ils n’auraient pas conduit à cette plainte, au contraire ils auraient été publiés.

                                                    Par conséquent la politique menée depuis 30 ans est un échec, les moyens mis en œuvre ne sont pas adaptés et n’ont pas permis une bonne intégration des populations immigrées.

                                                    Les immigrés ne sont pas responsables de cette situation, ce sont les gouvernements successifs depuis 30 ans qui en portent la responsabilité. Il convient de mieux intégrer les immigrés présents sur notre sol avant d’en faire venir d’autres, car avec un chômage à 10% les jeunes issus de l’immigration auront en effet plus de mal à s’intégrer.

                                                     On pourrait conclure sur ce que Marine dit dans son programme : « L’immigration est utilisée par les puissances d’argent et le grand patronat pour peser à la baisse sur les salaires et les droits sociaux des travailleurs français. Voulue et sans cesse réclamée par le MEDEF, la Commission européenne et les grands groupes du CAC 40, l’immigration n’est pas un projet humaniste, mais une arme au service du grand capital. »


                                                    • Traroth Traroth 25 janvier 2012 10:16

                                                      L’immigration est le bouc émissaire pour une foule de frontistes monomaniaques. C’est ça, la réalité ! Vous haïssez qui on vous dit de haïr, et pendant ce temps, les vrais coupables continuent à se remplir tranquillement les poches !


                                                    • christian pène 25 janvier 2012 18:28

                                                      Immigration ? l’OVERDOSE avec un coût de 24 milliards annuels (la moitié du coût annuel avoué de la dette) , dont 3.4 milliards pour les sans papiers....

                                                      L’auteur de cet arrticle oublie de mentionner qu’il faudrait d’abord et aussi fustiger les partis de gouvernement pour mensonges et spoliations , fausse monnaie , etc.....et autres forfaits , associations de malfaiteurs qui sont masquées par la justice aux ordres....une authentique mafia internationale en comparaison de laquelle marine Le Pen n’est pas la pire .... ;quand la société générale accumule 20 milliards de pertes impunies , où est passé l’argent ?


                                                      • Traroth Traroth 26 janvier 2012 00:17

                                                        Mais pourquoi vous arrêter à ces chiffres : allez-y franchement, que diable !

                                                        L’immigration coûte 3452 milliards d’euros à la France chaque année ! Y en a marre !

                                                        Vous voyez, moi aussi je peux raconter n’importe quoi !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès