• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?

Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?

Une « question bête » qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ?

La question sur le « terrorisme islamiste » que ni Hollande, ni Valls, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Le Pen, ni Bayrou, ni consorts n’expliquent jamais au peuple français…

La tragique tuerie de Nice a conduit les habituels ténors de la politique française ayant le monopole d’accès aux grands médias (en particulier Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen) à prendre des airs martiaux.

C’est à qui s’indignera le plus fort que « les terroristes nous ont déclaré la guerre ».

C’est à qui fera la dernière surenchère dans la privation des libertés publiques et dans l’accroissement drastique de la surveillance des Français.

C’est à qui annoncera le plus vite qu’il faut passer de l’état d’urgence à l’état de siège, qu’il faut augmenter massivement les bombardements en Syrie, qu’il faut traquer toute trace de « radicalisation » à l’école, sur les réseaux sociaux, etc.

Mais, chose étonnante, il ne se trouve aucun responsable, parmi ceux conviés constamment sur les ondes, pour se poser et pour répondre à cette question toute bête qui est la première à venir à l’esprit de tout citoyen normalement constitué : au fait, qui a donc créé le « terrorisme » qui ravage les pays occidentaux, et tout spécialement la France ?

Qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh ?

Soudain, les matamores de la « lutte contre le terrorisme » deviennent muets.

Tous les Lagarde, Lemaire, Fillon, Pécresse, Guaino, Leroux, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Collard, Cosse, Placé, et autres « lieutenants » sont également frappés de mutisme face à cette « question bête ».

Et les journalistes censés les interroger éludent également cette question !

Raison de plus pour appeler un chat un chat et pour rappeler ici qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh, et de cette flambée de terrorisme qui ensanglante la France et d’autres pays occidentaux.

Pour éviter que les chiens de garde habituels (du type BHL, Rudy Reichstadt ou Ornella Guyet alias Marie-Anne Boutolleau) ne taxent l’UPR de « complotisme » ou de « conspirationnisme », je me limiterai à rappeler ci-dessous les déclarations et les analyses de quelques-uns des meilleurs spécialistes de la question, à commencer par certains des plus hauts dirigeants américains.

À la lecture de ce qui suit, on ne peut qu’être frappé par le mutisme complet de tous les responsables politiques français sur la VRAIE origine de ce « terrorisme » qu’ils prétendent combattre.

Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen jouent les fiers-à-bras, certains d’entre eux n’hésitant pas à verser dans l’amalgame et à montrer du doigt de façon générale tous les immigrés et tous les musulmans comme source de nos maux.

Mais ils sont en réalité terrorisés par ceux qui ont créé Al Qaeda et Daesh.

François ASSELINEAU

Site Internet : http://www.upr.fr
Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter : https://twitter.com/# !/UPR_Asselineau

———————–

NOTA : Par scrupule intellectuel, je distinguerai néanmoins Jean-Luc Mélenchon des autres car il est, à ma connaissance, le seul des responsables politiques français conviés dans les grands médias à avoir laissé percer – bien timidement cependant – un bout de la vérité. Ce fut le 7 octobre 2015 sur France 2.

 

Qui a créé AL QAEDA ?

 

Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan.

Cette information est de notoriété publique et a notamment été confirmée explicitement par Hillary Clinton en personne dans cette vidéo :

Ceci est confirmé entre autres par cet article (Al Qaïda a été établi sous l’autorité du président Reagan le 27 mars 1985 par la Directive de la sécurité nationale n°166.)

De nombreuses analyses corroborent cette information.
Par exemple :

  • cette analyse du journal le Monde, vraiment peu suspect de faire de « l’anti-américanisme primaire »…. : « Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida ».
  • cette analyse de Tom Engelhardt, co-fondateur de l’American Empire Project et auteur de « The United States of Fear ».

Le 12 décembre 2012 à Marrakech, Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères affirme que « le Front al-Nosra fait du bon boulot », en Syrie alors qu’il s’agit d’un groupe d’assassins lié à Al Qaeda :

 

Qui a créé DAESH ?

 

Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton.

Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».

Hillary Clinton candidate officielle du Parti démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine, semble rejeter, quant à elle, la création de Daesh sur une décision de Barack Obama.

De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie :

On lira par exemple :

  • cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral.Judicial Watch a révélé notammentun document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
  • cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
  • ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
  • cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
  • cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe ».

Moyenne des avis sur cet article :  4.31/5   (88 votes)




Réagissez à l'article

164 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 2016 09:46

    la poule ou l’œuf ?


    • izarn izarn 20 juillet 2016 11:48

      @zygzornifle
      Je crois que c’est plutot entre le tube digestif et l’étron, voyez ?


    • Pierre Régnier (---.---.237.123) 21 juillet 2016 23:27

      @izarn


      Si Asselineau ne laissait penser, une fois de plus, que les appels du prophète Mohamed et des rédacteurs du Coran à massacrer au nom de leur Dieu ne sont pour rien dans les massacres islamiQUES il faudrait prendre son article au sérieux

    • Massada Massada 20 juillet 2016 09:50

      S’il est exact que la genèse de Daech est liée à l’intervention américaine en Irak en 2003 et à la préférence donnée par les américains aux chiites en Irak au détriment des Sunnites, préférence ayant poussé certains sunnites à la révolte.
      Rien ne justifie l’hypothèse que cette genèse ait été volontaire et programmée.
       
      L’intervention américaine en Irak en 2003 est d’ailleurs du fait de GW Bush et non d’Obama, élu en novembre 2008. Encore du vent.
       
      Ce qui est avéré c’est qu’Obama a aidé les frères musulmans à prendre le pouvoir en Égypte et quand Morsi à était éjecté, il était très en colère contre le nouveau du président El-Sissi.


      • philouie 20 juillet 2016 09:54

        @Massada
        Rien ne justifie l’hypothèse que cette genèse ait été volontaire et programmée.
         
        Vous prenez les Ricains pour des débiles ?
         
        Mettre en Irak un gouvernant chiite était contraire à leur intérêt.


      • Massada Massada 20 juillet 2016 10:17

        @philouie
         
        Je privilégie toujours l’incompétence sur le machiavélisme
        Le contraire des complotistes.
         
        Les américains ont très mal géré l’après guerre en Irak à cause d’une très forte ignorance des subtilités du MO.

        Par la suite le retrait des troupes par Obama fut catastrophique.


      • philouie 20 juillet 2016 10:26

        @Massada
        Quand Bremer dissout l’armée irakienne, même un type comme moi sait que c’est une grosse connerie et que le résultat sera de créer des groupes armées d’opposition.
        Moi je le sais et pourtant je n’ai aucune formation militaire. Vous croyez qu’un haut gradé de l’armée américaine ne le sait pas ? que ses conseillés ne le savent pas ? Que personne ne lui dit ?
        Un niveau d’incompétence jamais atteint à un tel poste de responsabilité.
        Non. Si Bremer dissout l’armée Irakienne, c’est qu’ils ont besoin de cet ennemi qui va lutter contre le gouvernement chiite qu’ils viennent de mettre en place.
        Non. le sionisme c’est une sacré merde.


      • izarn izarn 20 juillet 2016 11:45

        @Massada
        "S’il est exact que la genèse de Daech est liée à l’intervention américaine en Irak en 2003 et à la préférence donnée par les américains aux chiites« 
        C’est archi faux....
        C’est la disparition de Saddam, et le désordre qui a suivi, qui sont à l’origine, minable de Daesh. Sans compter que tous les chefs »historiques " ont du tous du etre liquidé, pour les remplacer par des gangsters qui ne cherchent que pouvoir et pognon. Pas d’Islam la dedans. Sauf pour les zombies drogués, et filmés en direction des gogos....
        Ensuite financé à fond la caisse par le Qatar, Saoudiens, meme Israel par l’intermédiaire des USA. Sans compter la France , bien entendu !
        Ha j’oubliais la complicité évidente de la Turquie !
        Alors un truc entre sunnites et chiite !
         smiley
        Vous etes un rigolo !
        Trés drole !
        Vous devriez avoir des chances comme ministre des affaires étrangères en France....


      • Massada Massada 20 juillet 2016 11:49

        @philouie
         
        Vous croyez qu’un haut gradé de l’armée américaine ne le sait pas ? que ses conseillés ne le savent pas ? Que personne ne lui dit ?
         
        Oui, en toute honnêteté, j’en suis convaincu.
        En haut lieux ils ne savait même pas qu’il existait de sunnites et des chiites.


      • izarn izarn 20 juillet 2016 11:52

        @Massada
        Effectivement l’EI a poussé comme un champignon au milieu du désert, sans argent, sans sponsor....Un miracle de l’Islam ?
        L’incompétence poussé à ce point, ça devient louche. On dirait meme une sorte de complicité...
        Mais bon, c’est du pur machiavélisme, n’est ce pas ?
         smiley


      • philouie 20 juillet 2016 12:00

        @Massada
        ben oui, vos alliez ne sont surement pas des tordus...
        non.
        le sionisme c’est une sacré merde.


      • Massada Massada 20 juillet 2016 13:12

        @izarn
         
        Effectivement l’EI a poussé comme un champignon au milieu du désert, sans argent, sans sponsor....Un miracle de l’Islam ?
         
        La plupart de ses fonds de départ proviennent des pays du Golfe.
        Les gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït ont financé en secret les groupes radicaux sunnites
         
        Depuis le début de son offensive massive en Irak, au mois de juin, l’Etat islamique a réussi à s’emparer d’un territoire à cheval sur l’Irak et la Syrie. Les militants ont pu voler des millions de dollars en liquide et des équipements dans les banques et les installations militaires désertées pendant la campagne.
         
        L’Etat islamique a aussi mis en place un système de taxes dans les territoires qu’il occupe.
        L’Etat islamique a aussi récolté des millions grâce au trafic d’être humains et aux rançons. Al-Khatteeb.
        enfin il y a le pétrole
         
        Oui, on peut appeler cela un miracle de l’Islam.


      • philouie 20 juillet 2016 13:16

        @Massada
        cette blague.
        Et quand la CIA finançait des bases d’entrainement à Peshawar pour contrer les russes en Afghanistan,c’était aussi à l’insu de leur plein gré ?


      • Massada Massada 20 juillet 2016 13:25

        @philouie
         
        En tant que « porte-parole » des islamistes vous tentez de noyer le poisson en mélangeant tout.
        Ca fonctionne peut-etre dans votre communauté mais tout le monde n’est pas idiot et vous vois venir sur vos grands chevaux.
         


      • philouie 20 juillet 2016 13:32

        @Massada
        Les islamistes sont dans votre camp.
        Israël est allié avec l’Arabie Saoudite qui les financent et ceux-ci s’attaquent à la Syrie, ennemi d’Israël.
        le sionisme c’est effectivement une belle merde.


      • Massada Massada 20 juillet 2016 13:47

        @philouie
         
        Continuez à tout mélanger smiley
        Dans la guerre séculaire entre sunnite et chiite, les ennemis de nos ennemis sont temporairement nos amis, uniquement en ce qui concerne la sécurité d’Israël.
        L’Iran étant notre principal ennemis mais aussi celui de l’Arabie Saoudite, il est normal que nous prenons cet élément en compte.

        Ce n’est pas le sionisme qu tue en France mais l’Islamisme, votre mission est bien entendu d’affirmer le contraire.


      • robin 20 juillet 2016 13:51

        @Massada

        pas encore en tôle vous ?


      • philouie 20 juillet 2016 14:03

        @Massada
        Daesh a les mêmes ennemis qu’Israël et travaille pour le compte des sionistes afin de diaboliser l’Islam.
        c’est vraiment une grosse merde le sionisme.


      • Stop Being Silly Stop Being Silly 20 juillet 2016 14:26

        @philouie

        ’’Daesh a les mêmes ennemis qu’Israël et travaille pour le compte des sionistes afin de diaboliser l’Islam.’’

        ... et allez et encore, le fameux Si li Siounistes pour disculper vos amis barbus. 

        Cette dialectique, comme disait Fernand Raynaud : ’’ça eu payé mais maintenant ça paye plus’’

        L’islam a travers le monde n’a besoin de personne pour se diaboliser, il y réussi tout seul avec succès.

      • philouie 20 juillet 2016 14:27

        @Stop Being Silly
        surtout au proche-orient.


      • Massada Massada 20 juillet 2016 14:51

        @philouie
         
        Ce matin, sur le coup des huit heures, des rafales de mitrailleuses lourdes ont été tirées à partir du Liban en direction des bâtiments de Métula et de la base de Tsahal Narkiss.
         
        A 11H27, des chasseurs-bombardiers du Khe’l Avir (Armée de l’Air) ont franchi la frontière libanaise.
         
        Vous provoquez, on riposte, vous poussez des cris d’Orfraie smiley


      • philouie 20 juillet 2016 14:58

        @Massada
        c’est quoi l’intérêt de cette info ?
        Il y a des gens qui ne vous aiment pas ?
        on savait.


      • Massada Massada 20 juillet 2016 15:05

        @philouie
         
        L’intérêt c’est la démonstration une fois de plus du bellicisme musulman.


      • Allexandre 20 juillet 2016 15:43

        @Porcu Nustrale
        De toute évidence, vous ne connaissez ni le sens du mot « civilisé », ni « démocratique » et encore moins « sionisme ». A part reprendre les propos du sionisme, simplistes et ineptes, vous ne comprenez pas grand chose à la géopolitique et à l’histoire de la région.

        Si vous étiez un peu moins subjectif et mieux au fait du sionisme, vous ne diriez rien de tel.
        Le sionisme est une des pires idéologies du XXème siècle. Il repose sur un sempiternel mensonge et sur une imposture innommable. Maintenant, je comprends mieux la teneur de vos interventions et votre islamophobie primaire. Quand les sionistes donneront l’ordre de massacrer les musulmans vous irez les yeux fermés. A part ça, c’est l’Etat le plus « civilisé » de la région. On voit votre indigence en la matière !

      • spearit 20 juillet 2016 20:28

        @Porcu Nustrale

        c quoi démocratique ????


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 20:57

        @Massada
        Le Liban est sur la liste des 7 pays à envahir. Déclaration du Général Wesley Clark.


        L’Iran aussi est sur la liste. C’est vraiment un grand méchant, l’Iran ! Il suffit de comparer les guerres provoquées par l’ Iran depuis 1945 et celles provoquées par les USA, pour comprendre que l’ Iran est un pays vachement dangereux pour la paix dans le monde ...

        L’Iran est tellement dangereux, que la reine du chaos, Hillary Clinton, prévoit de lui faire la guerre si elle est élue !!

      • Allexandre 20 juillet 2016 22:21

        @Porcu Nustrale
        Ou par la destruction de la vôtre !! C’est aussi une éventualité à ne pas négliger Porcus !


      • Arkhadi Arkhadi 21 juillet 2016 10:02

        @Massada
        Incompétence et machiavélisme peuvent tout à fait cohabiter smiley
        Les Etats-Unis sont de très grands spécialistes du « false flag ». Par exemple, leur engagement dans la guerre du Vietnam était justifiée par l’attaque de navires américains par des torpilleurs nord-vietnamiens le 4 août 1964. On sait très bien, aujourd’hui, qu’il n’y a jamais eu d’attaque, il s’agissait d’un mensonge de la N.S.A..
        Autre exemple : Le gouvernement libyen a été accusé de l’attentat de Lockerbie le 21 décembre 1988, On sait aujourd’hui que la C.I.A. a orchestré une fausse accusation.
        Je ne vous parlerai même pas du 11 septembre 2001 qui justifia l’attaque au Moyen-Orient.
        L’Etat Islamique, quant à lui, semblerait avoir été conçu par la C.I.A., en Irak en 2006.


      • baleti baleti 21 juillet 2016 21:17

        @Porcu Nustrale

        Toi aussi tu comprendras donc pourquoi la survie de ma civilisation passe la destruction de l’islam

        ma civilisation
        tu te l’ai payer ?
        les vrai proprio, de TA CIVILISATION quand ils en auront fini avec nous, ils passeront a toi
        va plutôt t’acheter un cerveau


      • baleti baleti 22 juillet 2016 06:10

        @Porcu Nustrale

        sans surprise l’islam ne peux pas cohabiter avec la démocratie

        je crois que c’est plutôt le contraire.c’est la démocratie qui ne peu voir,du coup, qui ne peu cohabiter avec l’islam.
        l’islam est la seul démocratie qui na jamais exister, une démocratie de fond
        les démocratie d"ont tu parle, se sont juste des démocratie de forme (du blabla)


      • julius 1ER 22 juillet 2016 07:19
        Les américains ont très mal géré l’après guerre en Irak à cause d’une très forte ignorance des subtilités du MO.

        @Massada

        c’est aussi par maladresse qu’ils ont créé Al Quaida en Afghanistan !!!

        vraiment ces américains on ne peut pas les laisser seuls un court instant !!!

      • philouie 22 juillet 2016 08:03

        @covadonga*722
        j’ai pas vu les propos que tu reproches à Baleti ?


      • baleti baleti 22 juillet 2016 12:14

        @Porcu Nustrale

        covadonga*722

        c’est toi qu’on devrais virer de se site, au moin je t’aurais envoyer un avertissement, pour tes texe haineux.
         tu est a la COTOREP, bon c’est pas de ta faute
        ou tu est un sioniste pur et dur, je comprend tes propos

        si tu n’est pas dans ses deux cas, va consulter un psy, je te parle sérieusement


      • baleti baleti 22 juillet 2016 12:43

        @Porcu Nustrale

        @covadonga*722


        Ouais, on n’a pas à les pousser beaucoup pour qu’ls se lâchent.

        on pourrai savoir pourquoi chercherai tu a pousser qui que se soi ?

        tu est machiavélique,

        jamais mes désir personnelle ne passeront par quelque forme d’injustice, c’est la chose qui nous différencie.
        tu na même pas honte de dire des imbécilité, déguiser en une forme de patriotisme
        colporter des ragots , te laisse a ton niveau

        répond a la discutions avec des argument, au lieu de te défiler comme un chacal



      • Pomme de Reinette 22 juillet 2016 12:54

        @covadonga*722

        Si vous voulez savoir qui est « baleti » : vous trouverez son pseudo avec les mêmes expressions, sur le forum « algérie-monde.com » :

        baleti 19 juillet 01:01

        @Ouam

         ta autan de gaoubi qune crapao a dé qua (c’est du niçarté)

        -

        Même expression utilisée ici par un certain « baleti » ... et même parler charabia :

        http://www.algerie-monde.com/forums/threads/9576-Pour-l-interdiction-de-la-Burqua-et-du-Niqab-en-Alg%C3%A9rie/page6


      • Pomme de Reinette 22 juillet 2016 13:17

        @Porcu Nustrale

        Tout à fait : des clones .... ce faux rhum en étant particulièrement prolixe ! smiley


      • Ouam Ouam 22 juillet 2016 13:56

        @Pomme de Reinette (22 juillet 12:54)

         

        Ca c’est interessant, merci pour tes recherches.

         

        C’estait bien une enbournikabée qui prèche son islam radical rétrograde que le gouvernement Algérien avec sa luciditée (et surtout le souvenir des 200.000 morts du FIS) à descidé aussi de combattre et tres efficacement.

        Ils ne font pas dans le detail , la raffinerie pour ceux au jus qui s’en rappellent.

         

        Comme quoi les radicaux (et radicales) pour les reperer, c’est pas dur, la recette c’est :

        Il manque bcp de neurones, ceux de la religion onts remplacés tous les autres smiley


      • Ouam Ouam 22 juillet 2016 14:33

        @Pomme de Reinette et les interessés :

        Celui la j’ai adoré ! (dans le lien fourni)

        --------------------------------------

        11/08/2014, 12h30

        POURQUOI ces femmes portant la bourqua vu qu’elle sont si pieuses ne partent pas vivre dans un pays qui les acceptent .......

         

        chez nous il faut rendre un cadeau par un autre cadeau et comme la france est restée 132 ans en algérie donc dans 132 ans toutes les femmes en burka s’en iront ailleurs.

        http://www.algerie-monde.com/forums/threads/9576-Pour-l-interdiction-de-la-Burqua-et-du-Niqab-en-Algérie/page7

        P’tain ils sont sympas eux, ils en veulent pas des dégénérées alors ils nous les envoient  smiley

        Bon 132 Ans...l’islam radical ca va pas etre possible pour moi, à raison de 300 Morts / an et x attentats.

         

        Alors...je vais aller au consulat d’Algérie vu qu’il les éxpédient ici, pour leur demander comment devenir citoyen Algérien en demandant le visa de réfugié politique, au moins la bas ca sera peinard, si il les expedient toutes ici en Fr (le Marcoc et la Tunisie fait pareil visiblement), il seront plus la bas...

        Tres cool l’Algérie sans ces tarés, fait souvent beau, le désert pour réfléchir et etre enfin un peu seul, entouré de gens normaux ....c’est vendu !, je signe ou ? 

         

        Mais APRES ILS / ELLES RESTENT ICI EN FRANCE avec leur islam de m... et leurs amis de la mondialisation heureuse qui se débrouilleront avec smiley

        Je ne déménagerai pas deux fois !


      • baleti baleti 22 juillet 2016 20:42

        @Porcu Nustrale

        le dicton est aussi valable pour toi


      • baleti baleti 22 juillet 2016 20:46

        @baleti

        a la base c’était pour la pomme
        tous conte fait il est valable pour vous trois


      • baleti baleti 22 juillet 2016 21:09

        @Porcu Nustrale

        contre
        mais ils son plus sociable que les facho de votre genre (je parle pour les deux)

         


      • Kapimo Kapimo 22 juillet 2016 22:04

        @Massada

        Ce qui est avéré, c’est qu’Israel aide les Islamistes (ceux que le peu regretté Fabius soutenait aussi)

        http://www.globalresearch.ca/israel-actively-cooperates-with-the-islamic-state-and-al-qaeda-military-aid-channelled-into-syria-out-of-the-golan-heights/5520697


      • tonimarus45 24 juillet 2016 14:38

        @Porcu Nustrale-«  »« sans surprise l’islam ne peux pas cohabiter avec la démocratie. »«  »"dites vous


        alors pourquoi veut t’on a toit pris la lui refourguer en intervenant dans ces pays qui ne la veulent pas ?????


      • Xenozoid 24 juillet 2016 14:48

        @tonimarus45


        surtout qu’elle est dure a trouver,mais bon c’est surement une espece en danger qui n’a jamais existé

        alors

      • baleti baleti 25 juillet 2016 18:13

        @Porcu Nustrale
        Porcu Nustrale

        C’EST TES POTE
        des tordus


      • baleti baleti 25 juillet 2016 18:26

        @covadonga*722

        heureusement qu’il y a les fiche S, autrement il y aurai plein d’attentat
        la fiche S c’est pour nourrir les plouks comme toi
        et si je dois êtres « caser » S, ils ne t’on pas entendue

        tu sais que toi tu doit êtres « caser » SS
        certain politique tire la sonnette d’alarme, sur vos activité


      • baleti baleti 26 juillet 2016 14:11

        @covadonga*722

        je vois que tu na pas de week end (travailler plus pour gagner plus)
        regarde les plouks comme toi
        https://www.facebook.com/islametinfo/photos/a.282668078465220.64713.14615698 2116331/1105983046133715/?type=3

        c’est dans AUCUN media POURQUOI ?


      • baleti baleti 26 juillet 2016 19:40

        @covadonga*722

        se ne sont pas mes frère, mais je trouve qu’il te ressemble beaucoup

        dérangé c’est sur, musulman sa m’étonnerai. se sont des produits de la France,

        c’est pas moi qui va t’apprendre a faire des amalgame, t’est un bon

        se que je comprend pas, les musulmans on rien a gagner avec se genre de barbarie, je me demande même qu’elle avantage l’ei peu en tirer,
        j’ai jamais rencontrer de musulman qui soit d’accord avec se genre d’acte.

        de qu’elle planète ils viennent ses gens ???????

        nier que la politique étrangère de la France, depuis le « départ » de Chirac, n’y est pour rien, c’est alimenter se processus de division des peuples, créer pour des intérêt diverse, qui ne sont ni les tien ni les miens


      • pascal 6 juin 2017 01:17
        @Massada
        Vous les prenez vraiment pour des idiots.
        Croyez-moi, ils savent très bien ce qu’ils font.
        Ce qu’ils veulent, c’est que les chiites et les sunnites s’entredéchirent, et s’autodétruisent.
        Cela fait partie de leur plan de conquête et de destruction de l’Islam.

      • mmbbb 20 juillet 2016 09:57

        @ a l’auteur il me semble que Fabius a fourgue des missiles Milan à cet organisation Ces missiles sont desormais dans la nature. C’est malin comme si cette organisation allait faire une comptabilite des stocks Fabius après le sang contamine a ete un pietre diplomate. Exception culurelle francaise ou l’on traine des politiques incapables pendant 40 ans . Quant aux medias il est evident que les medias telivisuels n’ont aucune objectivite En revanche dans ce media il y a eu un lien de france inter ou les officiers du contre espionnage francais qui declinaient leur identite expliquaient correctement cette situation et prevenaient entre autre des risques d’attentats Par ailleurs ils comparaient DAESH à Frankenstein qui echappaient à son createur . Et pour terminer, j’ai reecouter le discours de M Villepin a la tribune de L ONU en 2003, tout était dit . Aucun journaliste de la TV ne mentionne ce discours prémonitoire qui pourtant avertissement de ce chaos dans le quel nous sommes Cordialement


        • izarn izarn 20 juillet 2016 11:56

          @mmbbb
          De Villepin, président ?
          Les merdias ne vont pas vouloir....
          En plus il n’aura pas l’argent du Qatar, ni des émirats, ni de Goldman Sachs...
          Ca va etre dur...Peut-etre un coup de pouce de Poutine ?
          Et puis bon, Asselineau ne va aimer...


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:08

          @mmbbb
          Toute l’astuce a consisté à faire croire qu’il y avait des méchants djihadistes « qu’il fallait combattre », (mais qu’on ne combattait pas), et des « gentils égorgeurs modérés qui faisaient du bon boulot contre Assad... », (qu’il fallait soutenir.).


          Hollande a reconnu dans un article du Monde qu’il avait livré des armes aux « gentils égorgeurs », qu’il appelle « des rebelles. »

          Les diplomates français, semblaient bien informés de l’hypocrisie servie aux Français, puisqu’un d’entre eux a écrit une lettre à Hollande, en 2013, pas piquée des hannetons....

        • tonimarus45 24 juillet 2016 14:45

          @mmbbb— c’est etonnant parfois ces eclairs de lucidite chez vous surtout lorsque vous citez « villepin »« ministre de »chirac" pour lequel pourtant je n’ai jamais vote

          Vous voulez que ces attentats islamistes cessent, alors occupons nous de nos fesses les problemes ne manquent pas chez nous
          Au contraire nous allons en remettre une couche en irak et en syrie, mais qu’importe puisque c’est ceux de la france d’en bas qui trinque, nos dirigeants eux sont bien a l’abri

        • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 2016 09:58

          Qu’Al Qaïda et ISIS aient une origine américaine ne fait pas de doute : ce sont leurs deux principaux pavillons dans les opérations « false flags ».


          Mais il est plus difficile de discerner les élément de paternité (ou maternité) à l’intérieur de cette famille américaine qui est loin d’être homogène. Ce n’est pas parce q’une stratégie est apparue sous la présidence de Bush ou d’Obama que l’un ou l’autre ou leurs conseillers ou leur parti soient les vrais parents.

          Les luttes internes sont féroces entre les instances qui disposent de leviers : sénateurs, Pentagone, CIA, néocons et Maison Blanche. Mais curieusement, vu de l’extérieur, on a tendance à tout lisser et à attribuer à la marionette de service toutes les initiatives alors que le mot d’ordre est celui formulé par Cocteau :

          « ces choses-là nous échappent, feignons d’en être les organisateurs ».

          • philouie 20 juillet 2016 10:32

            @Jeussey de Sourcesûre
            Il en de même en France.
            Même si l’on ne peut croire que tout cela se fasse sans une responsabilité au plus haut de l’état, ce n’est pas parce que les attentats sont fait sous Hollande que c’est lui qui en est responsable.
            Si ces attentats relèvent de la politique internationale, ils ont également une dimension franco-française.
            Et, de mon avis, cette dimension est la tentative de retour de Nicolas Sarkozy, le grand spécialiste de ce genre d’arnaque : Human Bomb (1993), Gare du Nord (2007), Merah (2012).


          • Allexandre 20 juillet 2016 15:55

            @Jeussey de Sourcesûre
            Bonjour,


            Pour répondre à votre doute, il ne faut pas oublier que depuis le milieu des années 1970, les néoconservateurs, essentiellement constitués de sionistes, ont changé de bord. Ils constituent la « tête » de l’administration de la Maison Blanche. Aucun président depuis Johnson n’a pu y échapper. Ce sont eux qui décident de la politique intérieure et surtout extérieure des US. Ce sont eux qui ont décidé de créer un nouvel ennemi aux US et à l’Occident : l’islam. Israël et Washington voulaient désagréger le Moyen-Orient pour le reconstruire avec une place prépondérante pour le « Grand Israël ». Pour ce faire, il faut réussir à monter l’Occident contre le monde arabo-musulman et provoquer le « choc des civilisations » comme l’écrit S. Huntington dans son livre homonyme en 1993.. Quel meilleur moyen que d’opposer les deux grands courants de l’islam ? Protestants et catholiques en leur temps, n’ont-ils pas céder aux mêmes sirènes, manipulés par le Vatican et l’Espagne ? Et combien de morts pour ces absurdités ? Eh bien quand on lit les propos de certains ici, ça fait froid dans le dos et surtout on constate que l’Homme est toujours aussi bestial et crédule pour peu qu’on lui désigne un méchant.Misère humaine, la bêtise de l’Homme est sans limites, tout autant que l’infini...

          • baleti baleti 20 juillet 2016 21:00

            @Jeussey de Sourcesûre

            Mais il est plus difficile de discerner les élément de paternité (ou maternité)

            l’argent  !!!!!!!!!!! via__________


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:25

            @Jeussey de Sourcesûre
            Sur les divergences : les désaccords entre le Pentagone et la CIA.
            (...)
            « ces dernières années, l’insistance récurrente de Barack Obama sur la nécessité d’un départ de Bachar el-Assad – et sur l’idée qu’il existerait des groupes rebelles “modérés” en Syrie qui seraient capables de le vaincre –, a provoqué des dissensions officieuses, voire même une opposition ouverte parmi les principaux officiers du Comité des chefs d’états-majors interarmées du Pentagone [JCS]. (…)
            Cette résistance des militaires date de l’été 2013. À cette époque, une évaluation hautement classifiée avait été réalisée conjointement par la Defense Intelligence Agency (DIA) et le JCS, qui était alors dirigé par le général Martin Dempsey.
            Dans ce document, ces deux agences avaient estimé que la chute du régime el-Assad imposerait le chaos et la potentielle prise de contrôle de la Syrie par des extrémistes jihadistes – à l’instar de ce qui était en train de se dérouler en Libye.
             »

            Si l’on partage cette évaluation des hauts responsables du Pentagone, un effondrement de l’État syrien pourrait donc engendrer une situation de chaos généralisé, dont profiteraient Daech et d’autres groupes extrémistes pour se renforcer et étendre leur influence. C’est pourquoi, d’après Seymour Hersh, le Pentagone aurait tenté à partir de l’automne 2013 d’aider le gouvernement syrien à lutter contre les extrémistes en lui transmettant des informations via les services de renseignement militaire russes, allemands et israéliens.

            En juillet 2015, cette opposition frontale entre le Département de la Défense et la CIA a été ouvertement admise par Michael Flynn, l’ancien responsable du Renseignement militaire du Pentagone (DIA). Dès 2012, son agence avait prédit la possible émergence d’un « État Islamique » à cheval entre l’Irak et la Syrie, qui aurait résulté du soutien occidental et proche-oriental en faveur de l’opposition anti-Assad." (...)


          • Daniel Roux Daniel Roux 20 juillet 2016 10:07

            Il s’est passé en Irak exactement ce qui s’est passé en Bosnie et ailleurs quand une minorité ethnique, religieuse ou autre chose, au pouvoir doit céder brutalement la place à la majorité.

            Les chefs sunnites, minoritaires et soudainement exclus du pouvoir, ont décidé de créer par la force, un état indépendant sunnite dans lequel ils retrouveraient leur puissance et leurs privilèges.

            Les étasuniens en dissolvant brutalement l’armée de Saddam, principalement sunnite, ont offert des cadres et une motivation à ce nouvel état.

            La politique étasunienne est constante dans son oeuvre de déstabilisation et de destruction des régimes qui s’opposent à l’hégémonie des US. Les méthodes vont des sanctions économiques aux bombardements et jusqu’à l’invasion armée.

            Aujourd’hui, ce sont le Brésil, l’Afrique du Sud et la Russie qui sont ciblés, demain, la Chine.

            Les US et leurs supplétifs, comme la France, sont des états voyous et criminels qui engendrent la violence, le pillage et les meurtres.

            Les citoyens de ses pays sont les victimes de ces politiques, soit en tant que soldats, soit en tant que victimes des attentats qu’elles provoquent.

            Cette politique est faite en notre nom. Elle est l’objet d’une propagande massive et continue à travers les médias.

            La triste réalité est que nous sommes un peuple dominé et manipulé par une poignée d’hommes qui agissent en nous trompant. 

            Ils ne font pas ce qu’ils disent et ne disent pas ce qu’ils font.


            • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 2016 10:13

              @Daniel Roux

              « La triste réalité est que nous sommes un peuple dominé et manipulé par une poignée d’hommes qui agissent en nous trompant. »

              Quand les peuples auront compris ça, on aura un peu avancé.

            • izarn izarn 20 juillet 2016 11:29

              @Daniel Roux
              je ne crois pas aux chefs sunnites de Saddam pour la reconquete de l’Irak. Je considère ce story stelling ridicule, et servis par les services US. Pour masquer la vérité.
              Les chefs sont des gangsters, payés fort cher...
              Que certains par vengeance soient utilisés par l’EI, ne prouve rien du tout.
              On a la l’oxymore, la sottise du Diable qui prétends que ceux qui ont été vaincus par les USA, sont désormais alliés à eux par l’intermédiaire de l’EI....
              Faire croire que la source de Daesh c’est encore Saddam !
              Je crois que la on touche le fond de la sottise.


            • Daniel Roux Daniel Roux 20 juillet 2016 13:06

              @izarn

              Ce n’est pas ce que j’écris.

              Saddam n’a rien à voir dans la création et le développement du Califat.

              La sottise est curable. Il suffit d’apprendre à lire.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:34

              @Daniel Roux
              J’ignore comment on se procure l’étude en question, mais il paraît qu’aucun des 50 principaux dirigeants de l’ Etat islamique, n’est musulman...


            • Daniel Roux Daniel Roux 21 juillet 2016 14:52

              @Fifi Brind_acier

              Vous indiquez une référence que vous n’avez pas écouté. Le spécialiste des mouvements terroristes dit exactement ceci :

              « Il n’y a pas un seul islamiste dans les dirigeants du Califat que l’on peut connaître aux travers leurs communications internet. Les 50 principaux que nous connaissons ainsi sont des ex généraux de l’armée de Saddam, armée dissoute par les américains. »

              Le spécialiste donne sa définition de l’islamiste : Un musulman radical ayant fait le djihad en Afghanistan ou ailleurs.

              C’est conforme à ce que je soutiens dans mon commentaire.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 19:44

              @Daniel Roux
              Si, si je l’ai écoutée jusqu’au bout. S’ils ne sont ni musulmans, ni islamistes, alors ils agissent en politiques. Je ne vois pas en quoi cela minimise leurs responsabilités ?


            • Daniel Roux Daniel Roux 22 juillet 2016 11:38

              @Fifi Brind_acier

              Les sunnites sont des musulmans.


            • cathy cathy 20 juillet 2016 10:19

              Obama et l’islam : les Etats-Unis ne sont plus une nation chrétienne.


              • Slipenfer 1er Ratatouille 20 juillet 2016 10:36
                Daesh a plus de chars d’assaut que la France
                Pour Xavier Raufer le Daesh est une ogranisation Laïque pilotée de l’extérieur .

                https://www.youtube.com/watch?v=XaKYNmk06hA

                .

                Xavier Raufer a publié des ouvrages consacrés à la criminalité, au terrorisme
                et à l’insécurité urbaine, notamment avec Alain Bauer.


                • Aristide Aristide 20 juillet 2016 10:52

                  C’est assez surprenant que ce grand lucide n’arrive pas à comprendre qu’instrumentaliser un mouvement n’est pas le creer. Comme quoi, ce monsieur démontre encore son incapacité de formuler une analyse. 


                  Une petite remarque sur Clinton, serait ce donc qu’il faille prendre à la lettre tous les discours des dirigeants américains. Ou seulement ceux qui semblent confirmer ses convictions. C’est assez savoureux de voir les neuneus prendre pour argent comptant la posture de Clinton qui en bonne communicante attribut à son pays une telle importance qu’il serait capable de creer des mouvements là ou il veut. Les américains utilisent ceux qui peuvent servir leurs interets, comme tous d’ailleurs. Ils instrumentalisent, financent, assistent, ... des mouvements qui existent. Pour son information, le fondamentalisme musulman date des années 30 avec les Frères Musulmans. 

                  Il faut être d’une naïveté assez confondante quand on veut accéder aux plus hautes fonctions, de croire aux discours aussi simplistes et surtout de les propager assez betement sans prise de distance, contextualisation, ... enfin un discours autrement plus complexe que de dire « c’est la faute des méchants américains ».

                  • izarn izarn 20 juillet 2016 11:18

                    @Aristide
                    C’est vous qui etes naif....
                    Instrumentaliser ou créer de toutes les manières ça revient au meme. La distance est extremement faible. Et l’habileté du false flag, c’est justement d’instrumentaliser. A tel point que l’instrument n’est plus qu’un masque.
                    Ensuite que des occidentaux arrivent à instrumentaliser l’Islam, voyez j’ai des doutes !
                    Regardez du coté de l’Iran...Ca ne marche pas...
                    L’EI est bardé surtout de délinquants, condamnés de plus chez eux, et de délinquants de pays occidentaux ou nord-africains.
                    C’est prouvé, ils sont tous fichés par la justice, non pas pour « radicalisation » smiley ; mais pour des actes de violence, bandistisme, crimes de « droit commun »....
                    En plus ils sont drogués, donc dans l’incapacité d’organiser quoi que ce soit.
                    De fait derriere Daesh il y a d’autres puissances organisatrices. Beaucoup d’argent, dont on se doute qu’il vient du pétrole....Suivez mon regard au MO....


                  • Bernard Dugué Bernard Dugué 20 juillet 2016 11:24

                    @Aristide

                    C’est un peu mon avis. Il faut contextualiser et analyser toutes les pièces du puzzle. C’est comme quand les Soviétiques ont envahi l’Afghanistan. Selon les bons mots de Brzezinsky, les Etats-Unis savaient que l’intervention était probable et n’ont fait qu’augmenter les probabilités pour que ça se produise. Pour M. Asselineau, je signale que celui qui jette de l’huile sur le feu n’est pas celui qui crée le feu. A bon entendeur ! Sinon, la seule idée qui vaille c’est d’imaginer un Nuremberg II pour établir les responsabilités de tout ce merdier depuis 2003


                  • roman_garev 20 juillet 2016 11:31

                    @izarn

                    « @Aristide C’est vous qui etes naif.... »


                    Je dirais « un naïf militant », un naïf formé par les merdias mais surtout essayant de propager jusqu’ici leur soi-disant « point de vue » payé 100%.

                  • izarn izarn 20 juillet 2016 11:33

                    @Bernard Dugué
                    Ben tiens ! Les américains n’ont pas fait exprès !
                    Qui sont betes ces ricains !
                    Ils ne vont pas aller bien loin !
                    Je suis OK pour pas tout noircir, mais les prendre pour des niais...
                    C’est nous prendre pour des cons !


                  • Aristide Aristide 20 juillet 2016 11:39

                    @izarn

                    Incohérence, creer est pareil qu’instrumentaliser, pour dire ensuite qu’instrumentaliser l’islam est impossible.


                    Tout est pareil. C’est comme cela que l’on fait passer une chose pour une autre. Non, les USA comme les soviétiques et les chinois ont encouragés les mouvements qui pre-existaient et qui les aider dans leurs interets propres.

                    Poutine n’a pas créé le régime Assad en Syrie, pourtant ils financent le régime de Assad depuis des décennies. 



                  • leypanou 20 juillet 2016 12:38

                    @Bernard Dugué
                    C’est comme quand les Soviétiques ont envahi l’Afghanistan.  : quand ?
                    Les Soviétiques n’ont pas plus envahi l’Afghanistan que vous avez découvert la mécanique quantique.


                  • Kongovox (---.---.113.20) 20 juillet 2016 13:00

                    @Aristide
                    Depuis le dernière guerre mondiale, les Américains ne prouvent-ils pas assez, selon vous, qu’ils sont ’les méchants américains"... avec plus de 200 conflits armés déclenchés aux quatre coins du monde ??? Si vous souffrez d’amnésie allez vous faire soigner, s.v.p. !


                  • ljules lezard (---.---.73.103) 20 juillet 2016 16:09

                    @Aristide

                    les USA autorisent la création d’armée privée. la société black water ( devenu academia) peut vous proposer toutes sorte d’unité spéciale voir de tank ou hélicoptères. il suffit de payer. cela permet aux divers gouvernement US de faire des guerres par procuration et drones interposés.
                    cette méthode de fonctionner ne date pas d’hier. pensons aux condottieres du XVeme siecle en Italie
                    ou aux pirates et corsaires du XVIIIeme. le problème c’est que des corsaires soit disant au service du roi devenaient des pirates suivant leur propre intérêt. et a la fin du compte plus personne ne savait ou l’on en était : l’Italie a mis plusieurs siècles avant de se débarrasser de ces malfrats. 



                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:43

                    @Aristide
                    Votre naïveté à vous, par contre, est sans limite...
                    « Opération Timber Sycamore de la CIA en Syrie »
                    (...)" Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. (..).

                    Le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. (...) qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. »

                    Le Times confirme ainsi les informations du Washington Post, que j’avais analysées quelques semaines avant les attentats du 13-Novembre. En effet, en juin 2015, ce quotidien révéla que la CIA avait « mené depuis 2013 contre le régime el-Assad “l’une [de ses] plus grandes opérations clandestines”, dont le financement annuel avoisine le milliard de dollars. D’après ce journal, cette intervention secrète (…) s’inscrit dans un “plus vaste effort de plusieurs milliards de dollars impliquant l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie”, c’est-à-dire les trois États notoirement connus pour soutenir les factions extrémistes en Syrie. »

                    Grâce au New York Times, nous savons à présent que l’Arabie saoudite a été, « de loin », le principal soutien étatique de cette guerre secrète – notamment à travers l’achat massif et la livraison, par les services spéciaux saoudiens (GID), de missiles antichars TOW de marque Raytheon à des groupes affiliés à al-Qaïda, dont l’Armée de la Conquête."


                  • Ristobop (---.---.211.237) 25 juillet 2016 18:35

                    @leypanou Alors on nous aurait menti (sic !) ? En 1979 ils sont juste venus faire du tourisme à Kaboul ?


                  • izarn izarn 20 juillet 2016 11:04

                    Daesh, créé par les USA : Ce fait est aussi connu en France dans les milieux militaires (Et donc diplomatiques) :
                    https://www.les-crises.fr/le-general-desportes-au-senat-daech-a-ete-cree-par-les-etats-unis-2014/
                    "Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. "

                    Le général Desportes est un des très grands stratèges militaires français. Attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique, puis conseiller défense du Secrétaire général de la défense nationale (SGDN), il fut ensuite directeur du Centre de doctrine et d’emploi des forces (CDEF) jusqu’en juillet 2008. Le général Vincent Desportes prend la tête du Collège interarmées de défense (CID), de 2008 jusqu’à l’été 2010.

                    Sanctionné en 2010 pour son franc-parler, il quitte l’armée.


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:48

                      @izarn
                      La sanction montre bien que le sujet ne doit pas être abordé en France...
                      Pas plus que Valls hué par la foule à Nice.... L’agence AFP a supprimé les huées.


                    • tf1Groupie 20 juillet 2016 11:30

                      Tous les Français savent que DAESH est une conséquence de la guerre d’Irak de 2003.

                      Parce que les Français savaient déjà avant que cette guerre commence qu’elle risquait d’entrainer une forte instabilité, voire le chaos dans la région : Chirac et Villepin avaient prévenu les ricains ; si Asselineau s’intéressait à l’histoire il s’en rappellerait.

                      On sait très bien qu’en matière de géopolitique les américains sont des gros bourrins et qu’ils ne savent pas voire plus loin que leurs operations militaires : je bombarde et je réfléchis après.

                      Pour le reste Asselineau et Meyssan même combat : opportunisme, récupération malsaine, et manipulation intellectuelle.


                      • cathy cathy 20 juillet 2016 11:33

                        @tf1Groupie
                        Ne prends pas les gouvernements et les banquiers pour des idiots.


                      • roman_garev 20 juillet 2016 11:45

                        @tf1Groupie

                        En ce qui concerne le rôle de la France : d’accord sur Chirac et Villepin, mais cette époque est finie. Que direz-vous de Sarkozy qui, rien que pour anéantir sa dette personnelle et servir aux néocons, a anéanti la Libye en y créant le place-d’arme de réserve pour DAESH (des fois qu’il sera chassé du M.O.) ? Je ne parle pas du « bon boulot » des égorgeurs « modérés » de l’ère hollandienne actuelle reflété dans l’article.


                        « Pour le reste Asselineau et Meyssan même combat »

                        Pour le M.O., la Libye : G.W. Bush, Tony Blair, Sarkozy, Killary, Hollande, Cameron même combat.

                        Lequel de deux combats serait plus meurtrier, plus dangereux pour l’humanité, selon vous ?

                      • tf1Groupie 20 juillet 2016 17:59

                        @roman_garev

                        « Lequel de deux combats serait plus meurtrier, plus dangereux pour l’humanité, selon vous ? »

                        Pour l’Humanité ou l’Univers ? Histoire de se la jouer grandiloquent.
                        D’ailleurs vous avez oublié de citer Poutine et Kim-Jung-X dans les dangers pour la planète.

                        Plus sérieusement, pour savoir si Meyssan ou Asselineau peuvent être plus dangereux il faudrait leur donner un pouvoir beaucoup plus important que faire circuler des intoxs sur Internet.

                        Et franchement, je ne prendrais pas le risque de faire le test.

                        Et d’ailleurs les Français ne prendront pas le risque de mettre Asselineau au pouvoir afin de tester s’il est dangereux pour la France, la planète et au-delà.


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:01

                        @tf1Groupie
                        Justement Meyssan explique comment Sarkozy et Juppé ont signé les accords de Lancaster House, avec les Anglais, pour détruire la Libye et la Syrie...


                        « Pourquoi la France veut renverser la république syrienne ? »
                        "(...) Le 2 novembre 2010 —c’est-à-dire avant le « Printemps arabe »—, la France et le Royaume-Uni signent une série de documents connus comme les Accords de Lancaster House.
                        Si la partie publique indique que les deux États mettront en commun leurs forces de projection (c’est-à-dire leurs forces coloniales), la partie secrète prévoit d’attaquer la Libye et la Syrie, le 21 mars 2011.

                        On sait que la Libye sera attaquée deux jours plus tôt par la France, soulevant la colère du Royaume-Uni qui était ainsi doublé par son allié. L’attaque de la Syrie n’aura, par contre, jamais lieu car le commanditaire, les États-Unis, changera d’avis.

                        Les Accords de Lancaster House ont été négociés pour la France par Alain Juppé et le général Benoît Puga, un partisan enragé de la colonisation.(...)

                        PS : Traité de Londres dits aussi de Lancaster House.



                      • cathy cathy 20 juillet 2016 11:31

                        C’est un vrai sac de nœuds tout cela. Ils nous mettent en avant une Amérique musulmane. La France ressemble à présent à Israël, avec son lot d’attentats islamistes et dans l’avenir une supersécurisation. Mais tout cela reste encore très trouble. 


                        • roman_garev 20 juillet 2016 11:52

                          @cathy
                          « La France ressemble à présent à Israël, avec son lot d’attentats islamistes et dans l’avenir une supersécurisation »


                          Lot d’attentats, peut-être. Mais croyez-vous vraiment à cet avenir supersécurisé en France ? Voyez-vous quelque part en France une volonté politique pour ça ? Je dirais même plus : pouvez-vous au moins l’imaginer, cette volonté politique ?


                        • cathy cathy 20 juillet 2016 14:17

                          @roman_garev
                          Dans l’avenir, oui. Quand tout ne sera plus gérable. Le héros arrive toujours à la fin.


                        • pallas 20 juillet 2016 12:02

                          Bonjour,

                          Il est dingue, moi qui est le diplôme du Bac Pro, ayant une scolarité totalement médiocre, que les évènements d’aujourd’hui ne m’impressionnent pas, je les avaient vu venir.
                          Quand j’avais 14 ans, donc ça remonte il y a tout de même plus de 20 ans, j’avais vu les choses venir, je n’étais pas le seul.

                          Il est bien d’avoir tout plein de diplôme, mais le diplôme ne défini pas l’intelligence finalement.
                          Il y a un soucis sur le sérieux de nos élites, des écoles formant les élites, si un vulgaire « Sans Dent » comme moi, avait vu les choses avants nos Énarques éclairés de toute puissance.
                          Je comprend que la France soit pris de haut et traité de minable par les autres nations.

                          Bon sur ceux.
                          Salut


                          • leypanou 20 juillet 2016 12:54

                            @thomas abarnou
                            Sans de solides bases culturelles et historiques, il est peu probable d’avoir raison sur ces sujets. Je pense que tout à chacun peut s’y intéresser et devenir spécialiste d’un sujet. Mais il faut quand même des bases. : vous en savez quoi sur ses bases ?

                            Quand on lit vos commentaires avec les bases que vous prétendez avoir, vos bases doivent être bien pourries.

                            Cela étant, quand on sait les exploits de ministres ou autres avec des formations prestigieuses, les bases, cela ne peut que faire sourire.


                          • leypanou 20 juillet 2016 13:09

                            @thomas abarnou
                            Où est-ce que j’avais dit que je ferais mieux ?

                            Et même, sous prétexte que je ne ferais pas mieux, je n’ai rien à dire que les conséquences de leurs actes ?


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:06

                            @pallas
                            Vous avez vu venir...
                            Votre intuition sans doute, mais pas les médias qui sont censés informer les citoyens... Cherchez donc depuis les attentats, les médias qui expliquent ce qu’il y a dans ce billet. Quand vous aurez trouvé, publiez les. Merci d’avance !


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:11

                            @thomas abarnou
                            La vidéo d’Hillary Clinton est en anglais. La voici, sous titrée en Français. Peut-être, ce sera plus clair ? « Nous avons créé Al Qaïda, nous avons financé les Talibans » .
                            Et puis dites nous, quels médias français, privés ou publics, ont publié cette courte vidéo ??


                          • nadi nadi 20 juillet 2016 23:42

                            @thomas abarnou

                             « Mais Il ne suffit pas de faire de la discussion de comptoir pour faire de l’histoire. Sans de solides bases culturelles et historiques, il est peu probable d’avoir raison sur ces sujets. Je pense que tout à chacun peut s’y intéresser et devenir spécialiste d’un sujet. Mais il faut quand même des bases. Il faut quand même maitriser les outils historiques et des codes bien précis. Sinon les historiens ne servent plus à rien, vous comprenez. »

                            Et le bon sens Thomas vous en faîtes quoi, il n’y a pas besoin d’avoir fait d’étude pour l’avoir. Je connais tellement de diplômés sans esprits critiques !
                             


                          • spearit 22 juillet 2016 18:15

                            @thomas abarnou

                            Apprends à réfléchir et ferme là !!!


                          • Massada Massada 20 juillet 2016 13:20

                            Il est évident que les musulmans et leur supplétifs vont appuyer la thèse d’une création extérieur d’ AL QAEDA et de DAESH. C’est une façon de rejeter la responsabilité sur l’autre, l’américain ou le sioniste.
                             
                            Ils font tellement d’efforts pour monter cette arnaque qu’ils finissent pas y croire eux-mêmes.
                             
                            Mais .AL QAEDA et DAESH sont de pures créations de l’Islam financées par des pays islamiques.
                             
                            Ne vous dévalorisez pas ainsi, vous êtes aussi capable de créer de grandes entreprises multinationales !
                             
                            Vous avez brillement réussi à foutre un bordel monstre dans le monde, c’est ça le miracle de l’Islam.


                            • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 13:58

                              @Massada
                              Il est évident que les musulmans et leur supplétifs vont appuyer la thèse d’une création extérieur d’ AL QAEDA et de DAESH.
                              .
                              Même toutes les preuves devant le nez, certains continuent à nier l’évidence
                              Contre la mauvaise foi, on ne peut rien....
                              La vérité fini toujours par se retourner contre ceux qui la nient, c’est juste une question de temps, et là il en reste très peu...de temps...
                              La fin va être "apocalyptique....
                               


                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 20 juillet 2016 13:27

                              @François ASSELINEAU 


                              Les Français qui suivent mes écrits sur Agoravox et sur Facebook ont tout compris. Les trente articles publiés sur ce site et qui sont à la disposition des Internautes du monde entier expliquent tous les fléaux d’aujourd’hui. 

                              Je répète ce que j’avais déjà dit plusieurs fois mais c’est juste pour couper l’appétit aux franchouillards qui se croient les plus intelligents : Plus expert que moi n’existe pas et personne ne comprend mieux que moi ce qu’il y a dans les petites cervelles françaises. Voulez-vous que je vous aide à vous libérer de votre crasse culture de merde qui vous empêche de comprendre ? Je l’ai déjà fait à moitié d’ailleurs, il suffit de comprendre ce que j’écris.

                              La Planète Terre vous regarde : Comme si Sarkozy n’est pas passé par là et n’a pas fait ses cacas là où il ne fallait pas...Ce farfelu pointe du doigt un Hollande hypocrite qui a aussi « débarqué » en Afrique pour exactement les mêmes raisons : faire cacas dans le désert africain !

                              Comprenez au moins les comportements ridicules de vos racailles politiciennes : Est-ce que les « arabes », les « musulmans » et les « Africains » ont été un jour ou sont aujourd’hui une menace pour les Occidentrucs barbares que vous êtes ? 

                              La France en a fait trop et elle en fait trop patouillard par excès d’orgueil, nous exigeons désormais ce qu’il faut exiger ! 

                              Si je vous dis que je ne me trompe pas d’analyse, ne me croyez pas, aller juste en parler à n’importe quel journaliste bougre de votre bougre de presse bougre d’imbéciles et vous aurez la réponse ! Ils auraient du m’écouter des 2001 !

                              La science occidentale est fausse ! Le fragment Ouest de l’Europe qui a emmerdé le monde depuis toujours est aujourd’hui face à son échec, missieu ASSELINEAU ! 


                              • pallas 20 juillet 2016 14:03

                                @Mohammed MADJOUR,

                                Le problème des Nations du sud de la Méditerranée, c’est d’une part celui du Monde Arabe, et celui de la Chine qui devient aventureux de manière très agressive, comme un rouleau compresseur.
                                Je souhaiterais que les Médias et autres historiens arrêtent de dire le Monde Arabe sur les pays du monde du Maghreb.
                                Un Marocain, Un Tunisien, Algérien, ne sont pas des Arabes, d’ailleurs s’en est même une insulte.
                                Cela serait un premier pas, la connaissance des peuples de la Méditerranée.
                                La religion Musulmane Pratiqué dans les pays du Maghreb n’est pas la même que celle pratiqué dans le monde Arabe.

                                L’Union Africaine doit être crée, comme le voulu Nasser à l’époque en Égypte, car cela deviens du contexte de la survie de L’Afrique du Nord, car l’Europe est impuissante, le Maroc et Gabon, leurs dirigeants ont Compris la Chose, j’en suis content.
                                Il faut jouer avec les nouvelles cartes, et faire avec, la partie viens de démarrer, et la, La France, Perd complétement.
                                Salut


                              • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 14:09

                                @thomas abarnou
                                Accuser les français de cuistrerie....
                                .
                                On peut aussi parler de tous les autres peuples, désinformés, trompés, manipulés et maintenant stigmatisés et assassinés odieusement...
                                90 % des gens ne savent pas ce que trament et fomentent les élites dans leur dos, mais quand ils vont savoir, et ils VONT SAVOIR, certains vont devoir courir très vite, très très vite....
                                Nuremberg 2.0 s’approche à grand pas, il n’y aura aucun « grand pardon »....


                              • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 15:29

                                @thomas abarnou
                                Allez donc vous achetez des lunettes et un sonotone, voire un cerveau en état de marche !
                                Vos commentaires de crétineries ici sont justes pitoyables en plus de vous prendre pour un grand expert du proche-orient....
                                Franchement, on vous paye pour être aussi niais ou venir faire de la propagande ??
                                La vérité vous dérange t’elle à ce point ??
                                Vous avez pas fini d’en baver devant, je vous le dis la vérité est cruelle, je sais, mais c’est l’arme qui détruit les armes, nul n’y échappera...


                              • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 18:15

                                @thomas abarnou
                                Si vous êtes dupe à ce point d’un discours politique grossier et caricatural je ne peux rien pour vous.
                                .
                                N’inversez pas les rôles, SVP, on vous met sous le nez des preuves et vous les niez en traitant les autres de conspirationnistes......
                                Prenez simplement un média mainstream comme Paris Match par ex :
                                .

                                ...........A Washington, la guerre contre Daech prend des allures de règlements de comptes. L’ancien patron du renseignement militaire Michael Flynn ­affirme, sur la chaîne Al-Jazira, que la Maison-Blanche a pris le risque d’armer les rebelles alors qu’elle savait qu’en leur sein pouvaient émerger des groupes comme Daech. Autrement dit, loin d’être un monstre sorti des mystères de l’Orient, Daech serait la créature de l’Amérique, un scénario comparable à celui de la naissance d’Al-Qaïda en Afghanistan dans les années 1980.........................
                                .
                                « Assad doit partir ».....les « terroristes modérés » font du bon boulot....« Assad ne mérite pas d’être sur la terre ».....etc..
                                On ne veut pas se salir les mains, alors on fait la guerre par proxy, grâce aux grandes bontés des Saouds, du Qatar, de la Turquie de Merdogan et des autres.....
                                .
                                Celui qui dit la vérité doit être exécuté, n’est-ce pas ??


                              • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 18:42

                                @thomas abarnou
                                 Vous êtes juste un négationniste à la solde
                                Faites attention, votre gros nez rouge commence sérieusement à se voir...smiley


                              • baleti baleti 20 juillet 2016 21:12

                                @pallas

                                ’Union Africaine doit être crée, comme le voulu Nasser à l’époque en Égypte, car cela deviens du contexte de la survie de L’Afrique du Nord, car l’Europe est impuissante, le Maroc et Gabon, leurs dirigeants ont Compris la Chose, j’en suis content.
                                Il faut jouer avec les nouvelles cartes, et faire avec, la partie viens de démarrer, et la, La France, Perd complétement.
                                Salut

                                kadafi avais commencer par la faire économiquement . ta vu comment il a fini

                                le maroc a demander a rentrer dans « l’union » africaine, ce n’est pas fait


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:20

                                @Mohammed MADJOUR
                                Et bien, si vous êtes d’accord avec les analyses de François Asselineau, il ne vous reste plus qu’à adhérer à l’ UPR !


                              • Allexandre 21 juillet 2016 17:44

                                @Mohammed MADJOUR
                                C’est triste à dire, mais dans les faits, c’est rigoureusement exact. Les Européens ont voulu imposer partout leur vision comme étant la meilleure, et aujourd’hui, nous récoltons ce que nous avons semé. Il en fut ainsi pour tous les empires conquérants. Et je dis bien empire et non « peuples ». Quand on dit les « Occidentaux », il s’agit évidemment des dirigeants occidentaux, pas des peuples. Mais on nous a tellement inculqués le sentiment du tout en un, que nous nous croyons obligés d’assumer les erreurs de nos dirigeants. Je ne suis ni solidaire ni responsable de ce qu’ont fait Sarkozy et Hollande ! Pour rien au monde. Notre seule responsabilité est d’avoir voté pour ces incapables.



                                • pallas 20 juillet 2016 15:09

                                  Vous me fatiguer chers commentateurs,

                                  Il n’y a pas un marocain, algérien, tunisien, cambodgien, japonais, vietnamien, qui veulent faire du pays leurs colonies, tout cela est dans votre tête.
                                  Vous créez de vous même le conflit, et donc physiquement vous le vivez.
                                  Sérieusement, il faudrait un psychologue qui soit limite planétaire et vous ausculter.
                                  Les pays d’Afrique veulent que la France arrête son jeu, et devienne un Allier, absolument pas dans le multiculturalisme. Mais comme promis, Faire Jour de Sa Promesse.
                                  L’idiot qui a inventé le Multiculturalisme n’a rien compris, moi je veux conserver ma culture et l’autre aussi, je le mettrai au pilori ce faux intellectuel.
                                  Il faut ranger les armes, le défit majeur actuel demande de la coopération, une guerre entre les peuples de la Méditerranée, reviendrai a un suicide de l’ensemble des nations, digne de l’Age Sombre de l’ère grec.
                                  Enfin bon chacun son truc, une troisième guerre mondial semble être le souhait de tout le monde.

                                  Salut


                                  • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 15:36

                                    @pallas
                                    une troisième guerre mondial semble être le souhait de tout le monde.
                                    .
                                    Certainement pas, c’est juste le souhait d’un petit 0,001 % qui voient leur système crapuleux s’effondrer un peu plus chaque jour comme un château de sable.
                                    Ne leur reste plus que la fuite en avant vers l’abîme en espérant rebondir sur un tas de cendre.....
                                    « On peut tromper le monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps... »


                                  • pallas 20 juillet 2016 15:56

                                    @Pyrathome,

                                    Ce 0,001 population ne représente absolument rien , ils ne sont que des humains comme moi, la mort, la souffrance, les petites souffrances quotidienne , ils la subissent, ils ne sont pas des dieux, juste de simples humains comme moi. l’individu représentant le 0,001%, n’est juste qu’un humain, la Mort ne Marchande Pas.
                                     Écrit dans la Mythologie Grec.
                                    Par-contre La Parole Donné envers nos anciens alliés du Maghreb et Afrique Centrale, tel le Cameroun, doit être respecter.
                                    Le Pognon, Le pouvoir, ne change rien.
                                    Une Parole dite, doit être respecter, c’est un Marché, surtout entre Amis.
                                    Qui trahirais son Amis, que l’on considère comme un Frère ???.
                                    La France doit Respecter Sa Parole et arrêter son excuse dans le « Multiculturalisme », il faut arrêter cela.
                                    La période des 40 dernières années n’était qu’une phase, juste un blanc, un changement de la nouvelle partie.
                                    Je jeu viens de commencer à nouveau.
                                    Il faut répondre en respectant La Promesse, c’est pas écrit dans la Religion, c’est normal, entres potes, ont ne ce trahis pas l’amitié, on ne ce trahi pas soit même.
                                    Donc arrêter de pleurer sur la réalité, mais cela est ainsi.
                                    Voila là réalité.
                                    Salut


                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:23

                                    @pallas
                                    Pourquoi vous énervez-vous, la plupart des commentaires vont dans votre sens .... ?


                                  • baleti baleti 21 juillet 2016 23:44

                                    @pallas

                                    la confiance du peuple africain envers la France, a été piétiner .je ne mélange pas les français et la France, celle dont tu parle n’existe plus.
                                    la France na plus de parole, et même plus d’honneur, et les français ils sont perdue, ils n’ont pas envie de parler de la situation, avec pragmatisme
                                    Quand on voit les score de FN, les français devrais se poser des question, avant qu’ils arrivent au commende.Se sera la dictature, ou la guerre civil

                                    c’est la république le responsable, les dirigent, ils est vrai que les français commence a ouvrir les yeux, sur les horreur et injustice que leur dirigent ont faite, en France et a l’étranger.

                                    les français ont ils encore envie de faire se qu’il faut pour garder leur patrimoine et culture ?
                                    c’est la la première question.

                                    je crois que les français devrai déjà penser a leur situation, qu’a celle des africains ou asiatique.

                                     


                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 juillet 2016 16:20

                                    Bonjour,
                                    .
                                    Aussi important que de se poser la question qui à crée Daesh est la question qui finance voire comment sont financé DAESH, le front al-Nosra, Liwa al-Tawhid, Ahrar al-Sham et Jaish al-Isla.
                                     ? Ses deux questions sont jumelé.
                                    .
                                    Transfert d’argent sous couvert d’engagement associatif
                                    Le pays entretient en effet des rapports ambigus - notamment financiers - avec les différents groupes radicaux : « Si le pays a officiellement arrêté de financer les groupes radicaux depuis 2003, de riches familles continuent à le faire » par des voies détournées, explique le chercheur.
                                    .
                                    Concrètement, ces financements parviennent à Daesh « souvent sous couvert d’engagements associatifs. Il s’agit de fondations, d’organismes qui aident - supposément - les déshérités, les malades du monde musulman. En réalité, ce sont de vraies filières créées par de riches familles du Golfe », assure Frédéric Encel. L’argent peut ainsi arriver directement entre les mains des combattants, ou de certains prédicateurs. Mais, précise-t-il, « la plus grosse source de financement de Daesh venant de l’extérieur reste l’exportation de pétrole » qui, une fois la frontière turque passée, devient intraçable et peut-être revendu au monde entier.
                                    http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/qui-sont-ces-pays-du-g20-qui-financeraient-daesh-931493.html
                                    .
                                    Qui finance ISIS Daesh ?
                                    https://www.youtube.com/watch?v=slFb6xsGFEI
                                    .
                                    « Nos amis & alliés ont créé Daesh » (État islamique - EIIL) - Général Wesley K. Clark

                                    https://www.youtube.com/watch?v=Xe7xtIReYAU
                                    .
                                    Michael Stephens, directeur du Royal United Services Institute, au Qatar, a récemment déclaré à la BBC qu’à la différence des donateurs qui financent directement l’Etat islamique, les États du Golfe soutiennent d’autres groupes, comme le front al-Nosra, Liwa al-Tawhid, Ahrar al-Sham et Jaish al-Isla.
                                    http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/25/etat-islamique-argent-financement-dollars-daech_n_5869012.html
                                    .
                                    - Le financement des groupes terroristes par LE PETROLE
                                    Le pétrole semble être la principale source de revenus de l’Etat islamique à l’heure actuelle. Les militants extraient du brut dans une douzaine de champs de pétrole dont ils se sont emparés en Syrie et en Irak. Ils l’exportent directement ou l’envoient dans de petites raffineries, avant de l’acheminer par d’anciens chemins de contrebande dans les pays voisins, où il est vendu à bas prix au marché noir en Turquie et, en plus petites quantités, au régime syrien.
                                    .
                                    Comment Daech organise son lucratif marché pétrolier
                                    En juin 2014 le site Israélien DEBKA expliquait comment le pétrole transitait en Turquie avec le pétrole Kurde pour être ensuite acheminé vers le terminal d’Eilat, avec une belle carte —"Gaza rockets aim at Kurdish oil route via Israel. More security for Ashkelon and Eilat depots
                                    DEBKAfile Exclusive Report June 25, 2014, 12:12 PM (IDT)
                                    http://www.debka.com/article/24032/Gaza-rockets-aim-at-Kurdish-oil-route-via-Israel-More-security-for-Ashkelon-and-Eilat-depots
                                    Le denier lien ne semble plus être à jour (la page à été supprimé)
                                    voire ce lien de substitution :
                                    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/06/gaza-rockets-aim-at-kurdish-oil-route-via-israel-more-security-for-ashkelon-and-eilat-depotsdebkafile-exclusive-report-june-25-2014
                                    .
                                    Le colonel irakien, qui travaille avec des enquêteurs américains sur les moyens de stopper les flux de financement du terrorisme, a décrit à Al-Araby toutes les étapes par lesquelles passe le pétrole de contrebande, depuis son extraction dans les champs de pétrole irakiens jusqu’à sa destination ultime –notamment le port d’Ashdod, en Israël.
                                    http://arretsurinfo.ch/comment-le-petrole-de-letat-islamique-arrive-en-israel/
                                    .
                                    Un document
                                    http://www.marsecreview.com/wp-content/uploads/2015/03/PAPER-on-CRUDE-OIL-and-ISIS.pdf
                                    rédigé par George Kioukstsolou et Dr Alec D Coutroubis, deux ingénieurs maritimes de l’Université de Greenwich, suit la piste du pétrole via le port de Ceyhan, et montre une certaine corrélation entre les succès militaires de l’EI et les pointes du trafic pétrolier dans ce port.
                                    .
                                    En août, le Financial Times a rapporté qu’Israël a acheté jusqu’à 75 % de son pétrole au Kurdistan irakien. Plus d’un tiers de ces importations passent par le port de Ceyhan.
                                    http://arretsurinfo.ch/comment-le-petrole-de-letat-islamique-arrive-en-israel/
                                    .
                                    « Israël est d’une manière ou d’une autre devenu le distributeur de pétrole de l’EI. Sans les Israéliens, la plus grande partie du pétrole produit par l’EI ne sortirait pas d’Irak, Syrie et Turquie. Même les trois compagnies ne pourraient pas s’en procurer si elles ne disposaient pas d’un acheteur en Israël », a déclaré l’officiel de l’industrie pétrolière.
                                    .
                                    Comment l’EI vend son pétrole : le schéma dévoilé par les médias israéliens
                                    Selon le journal, l’EI vend 20.000-40.000 barils de brut annuellement, ce qui leur rapporte 1-1,5 millions de dollars par jour.
                                    http://www.globes.co.il/en/article-israel-buys-most-oil-smuggled-from-isis-territory-report-1001084873
                                    .
                                    Livraison et règlement
                                    Al-Araby a découvert que l’EI a plusieurs moyens de recevoir le règlement de son pétrole de contrebande – comme tous les réseaux criminels internationaux.
                                    .
                                    - Premièrement, il reçoit un paiement en espèces, allant de 10 à 25 % de la valeur du pétrole, lors de la vente aux gangs criminels opérant autour de la frontière turque.
                                    .
                                    - Deuxièmement, les paiements des sociétés de courtage pétrolier sont déposés sur un compte en banque turc appartenant à un Irakien landa, par quelqu’un comme Oncle Farid, puis transférés à Mossoul et Raqqa, et blanchis à travers un certain nombre de sociétés de change.
                                    .
                                    - Troisièmement, avec l’argent du pétrole, il achète des voitures qui sont exportées vers l’Irak, où elles sont vendues par des agents de l’EI à Bagdad et dans les villes du sud, et les fonds sont rapatriés au trésor de guerre de l’EI.
                                    http://arretsurinfo.ch/comment-le-petrole-de-letat-islamique-arrive-en-israel/
                                    .
                                    Comment Israël exporte le pétrole de Daech vers l’Union Européenne
                                    http://arretsurinfo.ch/comment-israel-exporte-le-petrole-de-daech-vers-lunion-europeenne/
                                    .
                                    .


                                    • HenrietteDiCastelli (---.---.142.178) 20 juillet 2016 16:57

                                      Quand la maturité politique vient à manquer...

                                       Je me suis permis d’accorder un peu de mon temps pour analyser l’intervention de l’ancien locataire de l’Elysée et je n’arrive toujours pas a comprendre comment des gens qui ont eu malheur de diriger un pays de la stature de Dame France, tenter de faire croire que la seule solution pour barrer la route au terrorisme, est justement celle qu’il préconise. 

                                      Et, me rappelant ce que fut son lamentable quinquennat, je ne peux qu’exprimer mon horreur de le savoir préconiser plus de violence à la violence.

                                      Nota : L’Algérie a connu, durant une terrible décennie, un cycle de violence des plus épouvantables ce au prix de 200 000 victimes. Il faut convenir que c’est grâce à la sagesse du Président Bouteflika que la concorde nationale s’est rétablie.

                                      Cet ex président, ne peut-il pas se rendre  compte que si le Français essuie ses larmes après les attentats qui se succèdent à un rythme de plus en plus rapproché,  il en est le principal responsable ? Ce qui a tendance à se reproduire sur le sol Français,  ne sont que des répliques aux multiples séismes provoqués lâchement par lui-même. Allusion à la Libye la martyr qui subit l’ingérence et qui depuis, continue à enterrer ses morts. Peu importe pour lui quand ce sont des Arabes qui meurent.

                                      Ne se rend-il pas compte que l’assassinat, sur commande, du leader Libyen lui collera a la peau jusqu’ a la fin de ses jours ? Et de préciser que celui qui a été chargé de cette sale besogne, tout comme Ben Laden qui fut offert aux requins, a été à son tour assassiné. Dans une parfaite discrétion et suite à un supposé malaise, le tueur fut, en urgence, transféré en France, pour retourner dans le  pays  qu’il a honteusement trahi, dans un cercueil. 

                                      Cette mort programmée est un souci en moins. Et que vaut, pour lui, la mort d’un Arabe ?

                                      Et de plus, puisqu’ il avait un compte personnel à régler avec le Rais, pourquoi mentir et accabler le défunt  de qualificatifs des plus puériles ? Etait-ce pour cacher l’histoire des mallettes qu’il a lui-même sollicitées pour subvenir aux frais de sa campagne électorale ce qui est en complète contradiction avec les lois Françaises ?

                                      Quel ridicule, il fut, quand il se proposa ou recommanda, après avoir consommé  un verre de plus, de modifier le Coran qu’il ne connait que de nom. Que représentent à ses yeux les milliards d’adeptes à la troisième religion révélée depuis XIV siècles ? Et quand il lâcha cette perle, l’assistance -sous cape- riait pour ne pas enfoncer le génie du jour dans le ridicule.

                                      Il faut reconnaitre que le Sarkozysme a été, et est, le malheur de la France. Et ce malheur, le Français le vit dans sa chair et le paie de son sang.

                                      Depuis son élection puis son heureux  balayage du revers de la main par les électeurs Français, l’hexagone ne cesse de souffrir de son passage au sommet. La puanteur raciste s’est répandue tristement et a lamentablement abimé l’image de ce merveilleux pays érigé pierre par pierre par ceux qui ont eu l’honneur et le devoir de diriger le pays des droits de l’homme.

                                      Saluons les pourtant cool British qui demandent des comptes au quadrupède Blair pour s’être mis à plat ventre aux pieds de son mentor Texan en envoyant des innocents à la casse.

                                      Saluons le courage de l’auteur du message ci-dessous qui, par pur patriotisme, conseille au premier ministre de son pays de se retirer de la coalition qui veut régenter l’univers.

                                      http://www.levif.be/actualite/belgique/monsieur-le-premier-ministre-retirez-notre-pays-de-la-coalition-internationale/article-opinion-524911.html


                                      • pallas 20 juillet 2016 17:20

                                        @HenrietteDiCastelli,

                                        La Maturité, il me semble que vous en manquer sérieusement, sinon ont ne serai pas la pour vous commenter.

                                        Les choses sont plutôt clairs, la France dispose d’individus Compétant et reléguer dans des basses missions, alors qu’ils devraient être employer dans l’Anti Terrorisme.

                                        Quoiqu’il en soit, La France doit ça parole aux pays africains Francophones qui sont menacer par la Chine, il faudrait répondre en leurs cris d’alarme, une parole est une parole, c’est un pacte donné.

                                        Salut.


                                      • HenrietteDiCastelli (---.---.142.178) 20 juillet 2016 17:10

                                        Je suis l’un des millions de personnes à suivre cet horrible évènement et pas un seul article n’ose toucher du doigt les véritables raisons de ces massacres qui ont tendance à se reproduire très souvent.

                                        Et pourtant la France était un havre de paix. Qu’est-il advenu du pays des droits de l’homme ?

                                        La France subit les répliques de tous les séismes qu’ elle a elle-même créés. 

                                        Ne cachons pas le soleil avec un tamis et appelons les choses par leur nom

                                        Mais ces répliques, bien malheureusement, ne touchent que ceux qui ne sont concernés ni de près ni loin par les décisions prises par....d autres.

                                        Rappelez-vous de l’agression d’un état souverain, en l’occurrence la Libye. 

                                        Rappelez-vous de l’assassinat de son leader. 

                                        Rappelez-vous de l’exécuteur de la sale besogne, après un prétendu malaise, fut transféré en France pour, en fin de compte, retourner dans le pays qu’ il trahi, dans un cercueil.  Rappelez-vous que c’est de cette même France qu’est né l’Islamophobie...la haine de l’autre...la haine envers tous ceux qui prient différemment.  Rappelez-vous de sa ridicule tentative de vouloir porter des correctifs au LIVRE, considéré comme la prunelle  des yeux de milliards d’adeptes a l Islam.  Rappelez-vous de sa menace envers l’Iran et l’Algérie avec sa ridicule phrase : l’Iran dans 3 ans et l’Algérie dans 1 an /sic/

                                         

                                        Non, rassurez-vous, je ne porte aucune haine envers qui que ce soit, mais, croyez-moi, je suis choqué par l’image de  cette France que j’ai connue et que je  n’arrive plus à reconnaitre.


                                        • pallas 20 juillet 2016 17:36

                                          @HenrietteDiCastelli,

                                          Ne vous inquiétez pas, cela ne me concerne aucunement, bien moins que vous même.
                                          Ne sommes nous pas Humains âpres tout ??? !!!

                                          Le jeu concerne ne concerne juste que la vie de l’espèce humaine, rien de bien important après tout.

                                          Le Vrai Débat n’est pas cela. Je vous laisse juge de celui qui doit être.

                                          Une Bière ?, Je m’en ouvre une, avec une clope, j’adore ça.
                                          Je ne change pas, malgré les années, zut, je m’en veux..
                                          Je Plaisante.
                                          Salut


                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:34

                                          @Porcu Nustrale
                                          Vous confondez les terroristes et les 4 millions de victimes, mortes dans les guerres d’ingérence depuis le 11/9, et dont 80% étaient musulmanes... Les premières cibles des salafistes, sont les musulmans eux-mêmes ! Puisqu’il s’agit de détruire 5 pays souverains pour en faire 14 petits califats.


                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 08:45

                                          @Porcu Nustrale
                                          « Plus de 80% des victimes du djihadisme sont musulmanes. »


                                          En plus des 4 millions de morts, 60 millions de réfugiés et de déplacés dans le monde en 2015.

                                          Afrique : si les multinationales payaient leurs impôts, l’ Afrique n’aurait besoin d’aucune aide, mais j’oubliais que vous êtes si malin que vous ne cherchez jamais les causes, vous attaquer à l’ Islam et aux immigrés vous suffit. Quand le sage montre le doigt....

                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 08:47

                                          @covadonga*722
                                          Mais comme vous avez des infos et des preuves, vous et Porcu, allez pouvoir les fournir, sinon, cela s’appelle dans le Code Pénal, de la diffamation, savez-vous ?


                                        • Neo 20 juillet 2016 19:20

                                          Porcu Nustrale,

                                          Sûrement pas de vertus dans ce genre de virus ... Et sûr que je vais l’écraser mais aussi tracer la source pour expliquer aux gens qui l’a créé ce virus mortifère ... Imagine que jusqu’alors ils considéraient celui qui a créé ce virus comme un grand frère protecteur ... Quelle déception !

                                          Suggestion : Un petit séjour en Savoie ou Haute Savoie ... Tu te prends un bonne assiette de soupe pas style assiette BigMac/MCM à trois balles ... Un vrai assiette comme nos vieux ... Ça aide à y voir plus clair ! 


                                        • Neo 20 juillet 2016 21:23

                                          Covadonga,

                                          En fait t’es prêt à te battre mais pas contre la source ... T’as peur de la source ? alors arrêtes tes petites ballades sur l’eau avec ta barque, parce que tant que tu n’as pas trouvé qui y met le feu ça va te couter cher niveau barque ! ...

                                          J’ai des potos dans l’armée qui sont Musulmans ... Ils ont même été une fois habillés à une festivité saucisson pinard à Paris en fin de soirée, en disant qu’ils ne mangeaient pas de porc et ne buvaient pas d’alcool mais qu’il défendaient leur et notre nation toujours en première ligne ... Bizarre aucune personne sur place n’a ramené sa fraise ... Tu devrais aller leur exposer ton point de vue ... Peut-être qu’ils t’apprécieraient puis te prendraient d’affection et à leur prochaine sortie te proposeraient de faire avec eux cette excursion à la découverte de fabuleux endroits ...


                                        • Allexandre 20 juillet 2016 22:33

                                          @covadonga*722
                                          Moi je connais des sionistes israéliens qui avant d’être Français sont Israéliens et sionistes. Et celui qui a créé ces monstres, c’est le sionisme, car ces monstres arrangeaient ses projets ! D’ailleurs, aucun attentat de Deash en IsraËL, BIZARRE NON, ?


                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:44

                                          @Porcu Nustrale
                                          On peut sortir de l’UE et de l’ OTAN, et cesser de jouer les carpettes des USA, non ? Cela vous amuse que vos impôts servent à Erdogan ? Ou à armer Daesh en vendant des armes aux Saoudiens ? Cela vous indiffère que le Qatar achète le patrimoine français ? Pour quelqu’un qui prétend défendre la France, je vous trouve un peu court sur les solutions politiques...


                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 08:54

                                          @Porcu Nustrale
                                          « Tout le monde sait », alors pourquoi n’en parlez-vous jamais ? La timidité, sans doute ....


                                          Voici la déclaration de Marine ma Divine après le carnage de Nice.
                                          « Marine le Pen s’en prend à la Gauche et à la Droite », mais pas du tout aux USA, à Israël, au Qatar, à la Turquie, aux Saoudiens, aux Qatari, ni à la CIA, étonnant, non pour quelqu’un qui sait ?

                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 20:05

                                          @Porcu Nustrale
                                          Si vous savez, pourquoi ne proposez-vous pas dans vos commentaires, la sortie définitive de l’ UE et de l’ OTAN ?


                                        • Neo 21 juillet 2016 21:03

                                          Covadonga,

                                          Alors avant de te complaire dans tes affirmations sans fondement avec ta petite fin de phrase « la différence à toi » ... L’armée comme qui dirait je connais aussi cho père, et ne suis pas toujours rester au même endroit  !

                                          Sinon encore une fois tu dis apparemment comme moi "Des musulmans a l’armée j’en ai croisé j’ai même était commandé par l’un d’eux ça ne m’a posé aucun problème vus qu’il se vivait d« abord comme capitaine de parachutistes » ... Comme quoi il n’y a pas que des néfastes, les respectueux et les patriotes existent aussi ! Déprogramme toi vieux !

                                          Ah oui ... « quand on a déjà connu la peur » ... La peur c’est presque mon quotidien, elle est tellement présente que nous sommes devenus amis et me parle souvent me disant « n’est pas peur ... T’es encore debout et ta comme d’hab presque toute ta tête » ... Elle est ironique avec moi !


                                        • Oceane 26 juillet 2016 18:26

                                          @Porcu Nustrale

                                          « quoi que fasse les usa chez fifi c’est bullshi’i ».

                                          Et il a parfaitement raison ! Pour la simple raison qu’un gouvernement étranger n’a pas à se mettre à la place des nationaux pour changer de régime. Je sais que c’est très dur à entendre et à comprendre pour un esprit colonialiste, il faudra pourtant l’entendre et surtout le comprendre. Personne en France n’aimerait voir ses dirigeants imposés par par un autre gouvernement. Alors ne le faites pas pour d’autres peuples.


                                        • Signal (---.---.5.175) 20 juillet 2016 18:38

                                          La France collabore à l invasion islamiste et souhaite même une immigration encore plus forte qu avant , c est le projet socialiste Terra Nova : le grand remplacement des populations de souche , des mœurs coutumes cultures religions en faveur des nouveaux arrivants : migrants islamistes , cheval de troie terroriste pour nous soumettre par la terreur , les collabos actuels sont ce GVT socialo de hollande valls cazeneuve NVB taubira qui ont plaqué une chape de plomb sur nos libertés d expression et de résistance patriote ; les tribunaux de l inquisition sont prets : SM mur des cons juges rouges d extreme gauche , intellos merdias de gauche pro islam , élus gauchistes FDG NPA qui appellent en renfort les immigrés de tous bords à venir nous envahir , les gauchistes sur le Web comme ici beaucoup de gauchistes anti France ; donc nous sommes revenus au bon vieux temps de la collaboration pétainiste , les nazislamistes ont remplacé les nazis , la gauche nous refait le coup des années 40 époque bénie où ils dénonçaient capturaient et livraient les citoyens résistants aux boches : la gauche c est le fascisme comme d ’ ab !


                                          • Oceane 26 juillet 2016 18:43

                                            @Signal

                                            Cesse de pleurnicher et dis-toi que les peuples aujourd’hui appelés Amérindiens, Aborigènes, Africains, Arabes, ont subi les invasions européennes. Il y en a dont les langues et les cultures sont quasiment mortes à cause des langues et cultures européennes. Ils n’ont jamais demandé le « multiku » qui leur a été imposé par l’Europe.

                                            En 40, la France colonisait encore et ne voulait même pas entendre parler de décolonisation, ce « crime » contre le colonialisme.


                                          • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2016 18:49

                                            N’oublions pas non plus les déclarations de Robert Kennedy en février 2016 :
                                            .
                                            http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/robert-kennedy-jr-denonce-le-178261
                                            .
                                            Robert Francis Kennedy Jr., fils de Bob Kennedy, neveu de John F. Kennedy et de Ted Kennedy, avocat spécialisé dans le droit de l’environnement et président de Waterkeeper Alliance, a publié, le 23 février 2016 dans Politico, un article important pour comprendre le monde actuel. Il nous livre un éclairage dérangeant sur la situation dramatique du Moyen-Orient, l’origine de Daech et de la guerre en Syrie, le jeu américain, mais aussi des autres grandes puissances, dans la région, le tout dans une perspective historique longue de 65 ans. Il ne fait que confirmer, au fond, ce que nombre d’observateurs pensent depuis un moment, à savoir que la « guerre au terrorisme » est le paravent d’une guerre pour le pétrole, et que les groupes jihadistes sont comme des « proxys », qui permettent une guerre par procuration entre grandes puissances.
                                            ...


                                            • pallas 20 juillet 2016 19:12

                                              HenrietteDiCastelli et Porcu Nustrale,

                                              Il me semble que vous devriez reprendre des cours d’histoire.
                                              Les cartes on été redistribué.
                                              Je ne joue pas, je me suis retiré de la partie, je me casse, donc, salut les potes, j’ai autre chose à faire.
                                              Je suis certain que vous allez bien amuser certains.
                                              Salut


                                              • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 20 juillet 2016 19:16
                                                Maintenant si vous croyez que le reste est sorti du trou du cul à Jupiter....alors vous êtes irrécupérable....... http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/08/14/le-hamas-creation-du-mossad/
                                                Le Hamas est une Création du Mossad

                                                Grâce à « La division renseignement et opérations spéciales » du Mossad d’Israël, le Hamas a été autorisé à renforcer sa présence dans les territoires occupés. Pendant ce temps, le mouvement du Fatah de Yasser Arafat pour la libération nationale ainsi que la gauche palestinienne ont été soumis à la forme la plus brutale de répression et d’intimidation.

                                                N’oublions pas que c’est Israël qui a en fait créé le Hamas. Selon Zeev Sternell, historien à l’Université Hébraïque de Jérusalem, « Israël pensait que c’était un stratagème intelligent pour pousser les islamistes contre l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) ».

                                                Ahmed Yassine, le chef spirituel du Mouvement Islamiste en Palestine, de retour du Caire dans les années soixante-dix, a créé une association caritative islamique. (Dans les années 70, ndlr) Le premier ministre Golda Meir a vu cela comme un moyen de compenser la montée du mouvement Fatah de Yasser Arafat. Selon l’hebdomadaire israélien Koteret Rashit (Octobre 1987), « Les associations islamiques ainsi que l’université avait été soutenu et encouragé par l’autorité militaire israélienne » en charge de la (civil) l’administration de la Cisjordanie et de Gaza. « Ils [les associations et l’université islamiques] ont été autorisées à recevoir des paiements d’argent de l’étranger. »

                                                Les islamistes ont mis en place des orphelinats et des centres de santé, ainsi qu’un réseau d’écoles et d’ateliers qui ont créé de l’emploi pour les femmes ainsi que le système d’aide financière aux pauvres. Et en 1978, ils ont créé une « université islamique » à Gaza. « L’autorité militaire était convaincue que ces activités affaibliraient à la fois l’OLP et les organisations de gauche à Gaza. » À la fin de 1992, il y avait six cents mosquées à Gaza. Grâce au Mossad israélien (la division renseignement et opérations spéciales), les islamistes ont été autorisés à renforcer leur présence dans les territoires occupés. Pendant ce temps, les membres du Fatah (Mouvement pour la libération nationale de la Palestine) et de la gauche palestinienne ont été soumis à la forme la plus brutale de répression.

                                                En 1984, Ahmed Yassine a été arrêté et condamné à douze ans de prison, après la découverte d’une cache d’armes. Mais un an plus tard, il a été libéré et a repris ses activités. Et quand l’Intifada (« soulèvement ») a débuté, en Octobre 1987, et a pris les islamistes par surprise, le cheikh Yassine a répondu en créant le Hamas (Mouvement de la résistance islamique) : « Dieu est notre début, le prophète notre modèle, le Coran notre constitution » proclame l’article 7 de la charte de l’organisation.

                                                Ahmed Yassine (le fondateur du Hamas) était en prison quand les accords d’Oslo (Déclaration de principes sur des arrangements intérimaires d’autonomie gouvernementale) ont été signés en Septembre 1993. Le Hamas avait rejeté Oslo purement et simplement. Mais à cette époque, 70% des Palestiniens ont condamné les attaques contre des civils israéliens. Yassin a fait tout en son pouvoir pour miner les accords d’Oslo. Même avant la mort du Premier ministre Rabin, il avait le soutien du gouvernement israélien. Ce dernier était très réticent à mettre en œuvre l’accord de paix.

                                                Le Hamas a alors lancé une campagne soigneusement chronométré d’attaques contre des civils, un jour avant la réunion entre les négociateurs palestiniens et israéliens qui concernait la reconnaissance formelle d’Israël par le Conseil national palestinien. Ces événements ont largement contribué à la formation d’un gouvernement israélien de droite après les élections de mai 1996.

                                                De manière assez inattendue, le Premier ministre Netanyahu a ordonné la libération Sheik Ahmed Yassin (« pour des raisons humanitaires ») alors qu’il purgeait une peine à perpétuité. Pendant ce temps, Netanyahu, avec l’appui du président Bill Clinton, faisait pression sur Arafat pour contrôler le Hamas. En fait, Netanyahu savait qu’il pouvait compter, une fois de plus, sur les islamistes pour saboter les accords d’Oslo. Pire encore : après avoir expulsé Yassin en Jordanie, le Premier ministre Benjamin Netanyahu lui a permis de revenir à Gaza, où il a été accueilli triomphalement comme un héros en Octobre 1997.

                                                 Arafat était impuissant face à ces événements. En outre, parce qu’il avait soutenu Saddam Hussein pendant la guerre du Golfe de 1991, (alors que le Hamas s’était prudemment abstenu de prendre parti), les pays du Golfe ont décidé de couper leur financement à l’Autorité palestinienne. Pendant ce temps, entre février et avril 1998, Cheikh Ahmad Yassine a réussi à amasser plusieurs centaines de millions de dollars, à partir de ces mêmes pays. Il a été dit que le budget du Hamas était plus important que celui de l’Autorité palestinienne. Ces nouvelles sources de financement ont permis aux islamistes de poursuivre efficacement leurs diverses activités caritatives. On estime qu’un palestinien sur trois est bénéficiaire de l’aide financière de la Hamas. Et à cet égard, Israël n’a rien fait pour freiner l’afflux de capitaux dans les territoires occupés.

                                                Le Hamas avait construit sa force à travers ses différents actes de sabotage du processus de paix, d’une manière qui soit compatible avec les intérêts du gouvernement israélien. À son tour, ce dernier a cherché par différents moyens à empêcher l’application des accords d’Oslo. En d’autres termes, le Hamas remplissait les fonctions pour lesquelles il a été créé : empêcher la création d’un Etat palestinien. Et à cet égard, le Hamas et Ariel Sharon sont exactement sur ​​la même longueur d’onde.

                                                Dans une élocution faite devant la Chambre des représentants des États-Unis Ron Paul, conscient de la vérité avait exprimé son indignation :

                                                Hassane Zerouky



                                                • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 20 juillet 2016 20:38

                                                  Rien compris encore... ? 


                                                  Suite utile  à mon commentaire précédent :

                                                  Ai-je jamais posé des questions comme celle-là : «  » Mais qui a donc créé... ?

                                                  Et la suite ? Est-ce que l’intelligence occidentale, notamment celle des Visages Pales peut actionner d’ici sur Terre son microscope qu’elle aura déposé en douceur sur la surface de Mars pour nous faire voir en direct la trouvaille miraculeuse de la première molécule d’eau qui nous donne l’espoir futur mais en même temps cette intelligence est- elle incapable de viser un défilé d’engins qu’elle-même aura fabriqués, livrés avec «  Maintenance après vente » dans le désert des ZZZARABES et commet l’erreur de  larguer ses sacs de bombes sur les épaules des bédouins de naissance coupable ? 

                                                  Le Français correct dit que « le ridicule tue », la preuve vous la voyez directement aujourd’hui sur le terrain : La ridicule politique occidentale a eu raison de l’Occident ridicule  !

                                                  PS : J’ avais déjà expliqué à propos du 11 de merde que les USA qui peuvent empêcher un moustique étranger de s’aventurer chez eux sans autorisation, n’auraient jamais du cultiver le ridicule de l’histoire des carcasses de Boeing aux « Boites noires folles... »" ! 

                                                  • pallas 20 juillet 2016 20:58

                                                    Bonsoir,
                                                    Me voila bien ........, des militaires sur le site, tant mieux finalement.
                                                    que cela soit les militaires, individues lambda comme moi, et autres, nous sommes tous malheureux, ce trouvant tous dans une sorte de prison.
                                                    C’est du Stephen King, ou de Dante dans un de ses Enfers.
                                                    Je ne saisi pas trop et encore moins du pourquoi , personne ne trouve marche à son pieds finalement.
                                                    Les Libéraux et Bourgeois dans le monde Réel sont aux même niveau.
                                                    Je ne saisi pas les Gens, c’est absurde.
                                                    En tout cas dans l’absolu nécessité, il faudrait crée une Escouade, ou bien un « SWAT » destiné dans la lutte anti terrorisme.
                                                    L’Entité devra être mis dans un cadre légal hors du champs gouvernemental, auquel les dirigeants seraient des Militaires haut gradés, dont seul le Ministre de la Défense aurai mot à dire.
                                                    Donc une unité de Renseignement et Action Tactique.
                                                    Pour évité toute bavure, seul les meilleurs des meilleurs devront être choisi, dépassant le cadre du GIGN, GIPN, RAID, BRI, Force Spécial, ainsi que des experts dans le Cyber Piratage, des individus (hommes et femmes) totalement solides Mentalement, il en existe forcement, enfin j’espère.........., le groupe ne dépassera pas plus des 30 éléments, sinon ça sera le bordel.
                                                    Voila ce que je pense.

                                                    Bonne soirée


                                                    • lloreen 21 juillet 2016 08:36

                                                      @pallas
                                                      "Pour évité toute bavure, seul les meilleurs des meilleurs devront être choisi, dépassant le cadre du GIGN, GIPN, RAID, BRI, Force Spécial, ainsi que des experts dans le Cyber Piratage, des individus (hommes et femmes) totalement solides".

                                                      Vous oubliez que ces gens obéïssent aux ordres du ministre de l’ intérieur...et certains les attendent toujours...Il ne serait pas déplacé qu’ ils commencent à se poser les bonnes questions...

                                                      Depuis le 18 juin 2015, des citoyens ont crée le conseil national de transition.Le 10 juin, son porte-parole a lu le mandat d’ arrêt contre les usurpateurs du gouvernement qui n’ est qu’ une succursale de la City de Londres sous le contrôle des satanistes Rothschild.
                                                      La pétition est en lien.


                                                      MANDAT D’ARRÊT

                                                      « Pour l’honneur, la patrie et le Droit »

                                                       

                                                      Le Conseil National de Transition de France, représentant au minimum l’ensemble du peuple délaissé et trahi par le traité de Lisbonne (soit 54,67 % de la population française dépourvue de tout recours contre cette forfaiture), devenu autorité représentative, légitime et compétente de la Nation de par la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », délivre ce jour, vingt-huit juin deux mille seize, AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS, un MANDAT D’ARRÊT concernant messieurs François Gérard Georges Nicolas HOLLANDE, né le douze août mil neuf cent cinquante-quatre à Rouen, fils de Georges Hollande et Nicole Tribert ; Nicolas Paul Stéphane SARKÖZY DE NAGY-BOCSA, né le vingt-huit janvier mil neuf cent cinquante-cinq à Paris 17ème, fils de Paul Sarközy de Nagy-Bocsa et Andrée Mallah ; Manuel Carlos VALLS GALFETTI, né le treize août mil neuf cent soixante-deux à Barcelone, fils de  Xavier Valls et Luisangela Galfetti ; ainsi que les autres personnes figurant dans la « déclaration des 200 » en annexe, dont il est avéré qu’elles ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français, afin que ces personnes susmentionnées soient arrêtées et remises aux autorités pénitentiaires aux fins de l’exercice des poursuites judiciaires.

                                                      Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice.

                                                      Nature des faits incriminants : Haute trahison et atteinte à la sûreté de l’état

                                                      Infractions restant à déterminer et qualifier : participation à une ou plusieurs organisations criminelles, terrorisme, trafic illicite d’armes, de munitions et d’explosifs, éliminations extrajudiciaires, fraude et corruption. Cette liste sera complétée par les enquêteurs nationaux et internationaux diligentés par l’instruction qui s’adjoindront à l’investigation en cours pour « crimes contre l’humanité ».

                                                      Le présent mandat se rapporte également à la saisie et à la remise des objets et documents de toute nature qui peuvent servir de pièces à conviction, ainsi qu’à la saisie des objets et documents de toute nature acquis par les personnes recherchées du fait des infractions. Ces objets et documents seront recherchés depuis le premier jour de la délivrance du présent mandat sans restriction de durée à partir de ce jour.

                                                      Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

                                                      Eu égard à l’exceptionnelle gravité des faits, une commission spéciale de plusieurs juges d’instruction, dont l’un au moins spécialisé en droit militaire, sera composée par le Conseil National de Transition de France qui prendra soin de vérifier pour chacun d’entre eux qu’il n’appartient à aucune secte pouvant être reliée aux réseaux semi-occultes auxquels appartient un grand nombre de ces individus.

                                                      Compte tenu d’une situation d’oppression renforcée par un « état d’urgence » à l’évidence destiné à museler le droit légitime, ce mandat est délivré le vingt-huit juin deux mille seize au nom du Peuple français représenté par ce Conseil National de Transition de France, soussigné par Eric Fiorile, dissident institutionnel, en représentation de cette autorité légitime de France.

                                                      Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation.

                                                       

                                                      http://www.conseilnational.fr/


                                                    • Ouam Ouam 20 juillet 2016 21:41

                                                      Vu cet immense bordel effectif tiré par une multitudes de belligérants et protagonistes divers,

                                                      l’éternelle question que je continue à me poser :

                                                       

                                                      mais que fous t’on la bas ?

                                                       

                                                      On replie les gaules, on ferme et controle nos frontières vu que l’UE sait pas faire, fin de l’histoire, fin des emmerdes !


                                                      • lloreen 21 juillet 2016 08:22

                                                        Mais qui a donc crée l’ état criminel d’ Israel ?


                                                        • Massada Massada 21 juillet 2016 08:42

                                                          @lloreen

                                                          Qui a fait le découpage du moyen orient à la chute de l’Empire Ottoman ?

                                                          Les accords secrets Sykes-Picot, cela vous dit quelques chose ?

                                                          Certainement pas vu votre degré d’inculture smiley

                                                          Ceci dit se faire traiter d’Etat criminel par un islamiste n’est pas une insulte mais un compliment.



                                                        • Massada Massada 21 juillet 2016 09:10

                                                          @Fifi Brind_acier
                                                           

                                                          Ah d’accord ! si c’est Clark qui le dit c’est surement vrai !


                                                        • DTC (---.---.184.14) 21 juillet 2016 09:39

                                                          @Massada

                                                          Et oui, les masques tombent.

                                                          A lire :
                                                          James Barr : « La division du Moyen-Orient fut un calcul stratégique » :
                                                          http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/james-barr-la-division-du-moyen-orient-fut-un-calcul-strategique_1633430.html

                                                          100 ans des accords Sykes-Picot :
                                                          http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160516.OBS0606/100-ans-des-accords-sykes-picot-ils-ont-invente-une-paix-qui-ressemble-a-la-guerre.html

                                                          Vous avez bien lu Massada « le terrorisme sioniste des années 1940 a été très efficace », et il l’est encore !!


                                                        • lloreen 21 juillet 2016 12:57

                                                          @Massada

                                                          « Ceci dit se faire traiter d’Etat criminel par un islamiste n’est pas une insulte mais un compliment. »
                                                          Depuis quand vous ai-je dit qui je suis et de quel droit choisissez vous un qualificatif à mon endroit ?Abstenez-vous donc de jouer à ce petit jeu malséant avec moi, je ne suis pas de la partie. Tenez-vous le pour dit.


                                                        • lloreen 21 juillet 2016 13:02

                                                          @Massada
                                                          « Les accords secrets »...
                                                          Ca existe, dites-donc ? Mais alors, les « conspirationnistes » avaient bien raison... !


                                                        • Pyrathome Pyrathome 21 juillet 2016 15:24

                                                          @lloreen
                                                          Sachez qui est le taré qui se cache derrière ce pseudo :
                                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Chelli


                                                        • Oceane 26 juillet 2016 19:29

                                                          @lloreen

                                                          « Mais qui a donc créé l’état criminel d’Israël ? »

                                                          C’est l’Europe. Un souhait de Hitler réalisé par ses victimes et ses tombeurs.

                                                          Massada le colon européen le sait parfaitement.


                                                        • Lemonstreauxyeuxvertssynonymedelajalousie (---.---.224.131) 21 juillet 2016 10:25

                                                          Je trouve affligeant en lisant la majorité des commentaires, de voir à quel point la stratégie de papa Hollande et tonton Manu fonctionne à merveille...
                                                          Diviser pour mieux régner.
                                                          Continuez à déblatérer sur les chiites, sunnites, islamistes, sionistes et consorts ; pendant ce temps les élites se frottent les mains.


                                                          • janel Janel 21 juillet 2016 16:15

                                                            coucou et coup d’essai, je reviens après 4 années d’absence : djanel 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès