• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen traitée de « salope fascisante » par Nicolas Bedos (...)

Marine Le Pen traitée de « salope fascisante » par Nicolas Bedos !

Quand la liberté d'expression est à géométrie variable...

Dans le magazine Marianne du 14 janvier, le rejeton de Guy Bedos, animateur « comique » sur la TNT, a pondu son éditorial hebdomadaire, rebaptisé « Journal mythomane »… Tout un programme. Sous couvert d’humour transgressif et d’attaques au vitriol, l’auteur ose une comparaison entre Claude Guéant et… Marine Le Pen. Plus grave, il insulte la présidente du FN, en des termes qui n'ont rien à voir avec la politique !

Il est vrai qu’en bon homme de gauche, il lui est probablement impossible de faire la différence entre droite et Droite nationale, original et copie, matière noble et ersatz.

La phrase concoctée par le petit Bedos rejoindra sans nul doute au Panthéon de la haine gratuite les précédentes saillies de ses confrères Matthieu Madénian et Sophia Aram : «  (…) la droite entend ainsi lutter contre la montée de l’extrême-droite. ’’Ne laissons pas le terrain à Marine, la VRAIE méchante’’. (…) Sauf que personne n’empêchera quelques idéalistes rigides de penser qu’ à force de singer la salope fascisante, celle-ci est déjà au pouvoir (…) ».

Malgré une piètre ruse stylistique qui en dit long sur le courage politique du jeune Bedos – pas de citation du nom de famille de « Marine » –, le trait est évidemment destiné à la présidente du Front national. Ignore-t-il que la diffamation publique, telle que définie par la loi du 19 juillet 1881 sur la liberté de la presse* n’implique pas que soit nommément citée la personne citée, dès lors que celle-ci est identifiable ?

Définition : La diffamation publique est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 : CHAPITRE IV : des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3 : Délits contre les personnes. Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

JPEG - 296 ko

Moyenne des avis sur cet article :  3.2/5   (118 votes)




Réagissez à l'article

170 réactions à cet article    


  • Musardin Musardin 26 janvier 2012 08:39

    Et si on remplaçait fascisante par francisante ou par fascinante ça irait ?


    • DSKprésident 26 janvier 2012 15:28

      Caricature sioniste : MLP la vilaine faciste VS Bedos, le sympathique bobo juif...

      Voir Wikipedia : cela me fait penser au CV de son père : 41 procès : 23 gangnés, 18 perdus, majoritairement contre nos amis les juifs qui nous dirigent (politiquement et médiatiquement).

      Instruisez-vous : Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VwCLt70aD8s&feature=related


    • focalix focalix 26 janvier 2012 16:27

      Je viens de voir la vidéo.
      Dénoncer des juifs parce que juifs, une tradition chez certains Français dont le moins que l’on puisse dire qu’ils n’honorent pas leur pays.
      Même des morts.
      Nous sommes au fond de l’abjection.


    • molotov molotov 26 janvier 2012 23:09

      focalix,

      Je dois dire que vous nous fatiguer avec votre shoah-business.

      Oui je sais, je vais etre certainement taxé anti-sémite, et c’est là ou vous êtes fort apres la loi du déni-juif viens en compét celui du déni-arménien ... bonne course est que le meilleur gagne

      A quand la loi pour les indiens d’amerique ?


    • Gabriel Gabriel 26 janvier 2012 08:55

      L’insulte, la colère ou la haine ne sont jamais des solutions constructives. Lorsque l’on n‘est pas d’accord, il faut se battre sur le terrain des idées sauf, évidement, si l’on se retrouve prisonnier d’une dictature.


      • ARMINIUS ARMINIUS 26 janvier 2012 09:27

        Bien vu Gabriel, il est triste aussi de voir à quel point AV puisse servir de défoulloir ordurier à tant d’insatisfaits chroniques (comme ceux qui vous moinssent !) . L’insulte, la colère ou la haine sont beaucoup plus faciles à exprimer qu’une argumentation étayée, agoravox s’éloigne de plus en plus de l’essentiel de l’Agora grecque,en tant qu’espace où on échangeait des idées...


      • latortue latortue 26 janvier 2012 09:52

        Gabriel
        moi je dirai surtout si on se retrouve prisonnier d’une dictature !!!!!!!!!


      • Gabriel Gabriel 26 janvier 2012 10:54

        Tatillonne sur la syntaxe latortue... 


      • chacaldu06 chacaldu06 26 janvier 2012 16:10

        A Gabriel et à tous,

        D’accord...

        Faut voir d’où vient l’insulte...si ça vient d’un pochetron cocaïnomane, ça fait plus pitié que de mal....

        Perso, ça me ferait plutôt sourire...

        En tous cas, le bébé Bedos aura intérêt à changer de trottoir si il vient à croiser Le Pen...

        @+


      • TZABAR 26 janvier 2012 09:09

        bedos aram madénian font dans les bas-fonds pour exister et puis c’est à la mode et sans danger de taper sur Marine ...par contre sur les barbus...y’a plus personne hein ? 
        « culture » bobos anal+ pour gogos rive gauche. smiley


        • appoline appoline 26 janvier 2012 13:02

          Heureusement que ce pseudo pitre avait son père, qui n’est déjà pas une lumière, pour lui mettre le pied à l’étrier avec ses copains juifs, car ce n’est pas avec son talent qu’il aurait pu percer. La télé-radio est envahie par des vipères et l’histoire recommence, ils se demandent pourquoi les goys ne les apprécient pas.


        • goc goc 26 janvier 2012 14:33

          .par contre sur les barbus...

          a ton avis c’est plus grave de taper sur les barbus ou sur les frisottés ??
          si tu ne le sais pas, demandes donc à Dieudonné, il t’expliquera la différence
          ou alors demande a Val, grâce à quoi il a réussi à être nommé chef de la censure sarkozienne à France Inter (tu n’as qu’a lui parler des dessins danois qu’il a publié sur CH)


        • DSKprésident 26 janvier 2012 15:18

          Ils perdent les pédales les juifs à insulter gratuitement M Le Pen, française, qui se bat pour la France et la nation... une patriote comme son père...

          L’insulte est l’arme des faibles, quand on a plus d’arguments.

          Ou sont les patriotes ? ceux qui ont résisté contre les nazis, alors que la gauche de Léon Blum avait laissé la France aux allemands sans combattre, avant de collaborer.

          Dire que désormais, ce sont les juifs qui insultent les patriotes français, et les traitent de nazi...

          L’inversion totale entre les faits et les paroles...


        • molotov molotov 26 janvier 2012 22:55

          Quant un juif insulte il n’y a pas a redire hélas !

          Nous devrions le savoir, pour le retour vous seriez taxé d’anti-sémite ...vive le crif !


        • latortue latortue 26 janvier 2012 09:50

          Q’attendre de mieux d’un mégalo comme Bedos fils ,c’est tellement facile d’insulter les gens ,et de plus quand c’est le FN alors là c’est la mode le buzz assuré .Laissons a ces comiques de pacotille la joie de s’essuyer les pieds sur 20 % de la population Française .En attendant c’est avec ce genre de petite phrase idiote que le FN monte monte ,quand ces gens auront compris que le dialogue est plus efficace que l’insulte ,mais veulent il comprendre pour eux c’est l’instant qui compte ,se prostituer pour un beau mot une bonne phrase c’est leur quotidien ,a côté de ça lécher le cul de la profession il savent le faire avec délectation .Et nous n’avons pas encore tout vu si Madame Le Pen se retrouve au second tour ça va être le lacher des cons .


          • molotov molotov 26 janvier 2012 18:02

            Un juif qui insulte une pseudo-fasciste quelle omerta mediatique et ce grace au « CRIF »

            Quant un juif insulte il n’y a pas a redire hélas !

            Nous devrions le savoir, pour le retour vous seriez taxé d’anti-sémite bien sur, et nous sommes en France dois-je le rappelé !

             


          • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 09:54

            Bof, moi ça ne me choque pas vraiment. C’est très courant dans la littérature* de prendre à parti les personnages politiques. Il n’y a qu’à lire ce que Péguy balançait sur Jaurès, par exemple, pour se faire une idée de la vivacité qui doit animer l’ensemble des interventions publiques dans une démocratie saine. On peut s’en prendre aux personnes, il n’y a aucun problème à ça. On est pour la liberté d’expression ou on est contre, il n’y a rien entre.

            Mais après cette introduction un peu faux-cul, je pose quand même la question : qu’encourerait, en terme de retour de bâton médiatique, un chroniqueur ou un journal s’en prenant aussi violemment à François Sarkozy ou Nicolas Hollande ? Par exemple, une une de journal représentant un étron et titrant « François Hollande la grosse merde », ça donnerait quoi ? (Charlie Hebdo, si tu me lis, je t’encourage à faire l’expérience« , ou un chroniqueur traitant dans sa tribune Sarkozy de »pauvre con" ? J’aimerais vraiment voir.


            *Non pas que je considère la prose de Nicolas Bedos pour de la littérature.


            • Micka FRENCH Micka FRENCH 27 janvier 2012 06:29

              De l’Ecossaise...

              Rappelons-nous que Marianne, dans son numéro d’août 2010 avait titré « LE VOYOU DE LA REPUBLIQUE »...

              Personne n’a rien trouvé à redire.

              Il faut en effet faire la différence entre un délit de diffamation difficile à prouver lorsqu’il s’agit d’une vérité et une pure injure verbale gratuite dans le but de desservir la personne visée par le propos.....

              Micka FRENCH sur le Web
              http://mickafrench.unblog.fr...


            • Musardin Musardin 26 janvier 2012 10:00

              Fallope francisante alors ?


              • appoline appoline 26 janvier 2012 13:04

                Non, pas une trompe francophone quand même,


              • Ronald Thatcher rienafoutiste 26 janvier 2012 11:50

                pauvre type qui jouit d’entendre un con-héritier insulter une personnalité politique de premier plan comme un vulgaire pochtron de bistrot... prêt pour servir la méluche !

                oui je sais, je suis un SS qui te rappel bla blabla...


              • Zogarok Zogarok 26 janvier 2012 14:04

                Dans ce que vous dites, j’entends ce « Si on est contre la construction européenne, alors on ne siège pas au Parlement Européen ». Mais c’est absurde, il faut bien « monter au front », sinon comment assumer son combat et ses idées ; ce n’est pas en se retirant que Marine Le Pen influera sur le jeu politique. Le principe me paraît élémentaire, mais il ne l’est pas d’ailleurs pour une foule d’électeurs de la dite « gauche de la gauche » ; j’aimerais savoir si ceux-là réalisent qu’ils votent pour des tracts qui leur promettent de réciter leur dogme ; le jour ou ils assumeront leur volonté de changer la donne, ils auront beaucoup progressé. Les mauvaises langues diront alors sans doute qu’ils sont enfin « vraiment à gauche »..

                Ensuite, qu’on le veuille ou non, la politique est devenu un secteur pro ; la fonction tribunicienne y est sans doute la plus noble ; pour autant, il y a toujours des idéalistes, des engagés, des combattants au milieu des technocrates, des hommes-prétextes et des opportunistes. Oui, Marine Le Pen reçoit des indemnités pour son siège du parlement européen, mais elle ne l’a jamais caché ; d’ailleurs, elle assume son niveau social originel, elle ne cache pas qu’elle n’est pas née au milieu des ouvriers qu’elle entend défendre. Enfin, c’est pour elle plus que pour d’autres, plus qu’un métier, mais une activité à plein-temps ; ce n’est pas être partisan, au contraire on peut lui reprocher de capitaliser sur un vaste héritage (elle ne serait jamais parvenue à 20% si elle venait de sortir des rangs d’un parti comme l’UMP, le MPF ou le Front de Gauche -exemples hasardeux), mais son chemin de vie et ses origines forcent bien à admettre qu’il s’agit, décidément, d’un peu plus que d’un simple moyen de capitaliser quelques deniers.


              • LE CHAT LE CHAT 26 janvier 2012 10:13

                Salut Juluch ,
                c’est vrai que sa prestation dans « le pistonné » , c’est autre chose ! il nous a fait rire , lui ! smiley


              • OMAR 26 janvier 2012 15:25

                Omar 33


                Oh Juluch, ce petit homme est plus célèbre que vous.... Jaloux......

                Il s’est juste trompé de sur Pollution-Marine...

                Ce n’est pas une salope....

                Elle fait ça gratuitement.... 

              • LE CHAT LE CHAT 26 janvier 2012 10:11

                Marianne n’est même pas bon en petits carrés accrochés dans la cabane au fond du jardin ..................


                • TZABAR 26 janvier 2012 10:17

                  médinian ne vaut pas cher contrairement à sa mère...mais qu’est ce qu’elle est bonne smiley



                    • Pie 3,14 26 janvier 2012 10:39

                      Je ne vois pas en quoi l’article de Bedos prouverait que « la liberté est à géométrie variable ».

                      Elle existe, point à la ligne.
                      Rien n’empêche MLP d’attaquer Bedos si elle s’estime diffamée.

                      De plus, on trouve un peu partout dans la prose d’extrême-droite des insultes équivalentes envers les adversaires. Je pense en particulier aux tombereaux d’insultes déversées sur Mitterrand après 1981.


                      • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 10:41


                        absolument pas de haine dans cette intervention de haute volée

                        encore une belle démonstration de tolérance
                        de la part de nos amis « démocrates » pour les droits de l’homme
                        , défenseurs infatigables de la liberté d’expression et du droit à la différence
                        et du respect
                         et bla bla bla et bla bla

                        assurément Malraux a trouvé son successeur


                        • Aldous Aldous 26 janvier 2012 10:51

                          Bah, bébé Bedos tente de se construire des faits d’armes en singeant papa qui faisait lui aussi un usage immodéré du mot salope et qui pourfendait le papa fascisant de l’autre...


                          Bref une histoire d’héritiers sans grand intérêt sinon de faire du buzz, ce qui est réussi.

                          J’aime bien le père bedos et je n’aime guère le père lepen, mais je n’ai qu’indifférence pour les héritiers qui n’ont meme pas le courage de faire autre chose que papa.







                          • legrind legrind 26 janvier 2012 11:00

                            Marine le Pen peut se faire insulter à l’infini par des humoristes ou rappeurs.. dans les termes les crus, aucune association, personne à gauche ne va la défendre, elle.


                            • papi 26 janvier 2012 11:00

                              @ pie 3.14
                              C’est vrai, finalement on est vraiment sali que par la merde !! et ce petit humoriste à deux sous fait preuve de spécialité en la matière !!
                               c’est en utilisant un nom connu que ce jeune homme, tente de se hisser au firmament des gros titres, même si pour atteindre le niveau, il lui faut monter sur un tas de fumier !!
                              J’en déduit donc que pour lui l’argent n’a pas d’odeur !! ce qui démontre une qualité certaine
                              dans l’opportunisme intéressé, , la salope fascisante ne l’intéresse pas plus que cela, ce qui l’attire c’est l’intérêt qu’il peut en tirer,, Il faut bien vivre après tout.. regardez les mouches, elles ne rechignet pas à se prélasser sur une bouse bien fraiche, ça ne les gènent pas le moins du monde .. La sortie de jeune homme  : du mimétisme appliqué..


                              • Scual 26 janvier 2012 11:22

                                C’est vrai que salope était de trop... mais fascisante est une insulte bien pire, et là y a rien à dire puisque c’est vrai.

                                En attendant M.Bedos lui au moins ne fait pas dans l’ « info » mais dans l’opinion. Son « salope » tombe peut-être sous le coup de la loi, mais dans une démocratie, il a plus de valeur que n’importe quel extrait du Petit Journal par exemple, car au moins il est sincère.

                                Et puis il faut quand même remettre les choses à leur place, les champions toute catégorie des mensonges, diffamations, manipulations et autres, c’est le FN que seule sa représentante se garde bien de reprendre, histoire de ne pas passer son temps au tribunal et de se faire passer pour crédible auprès des faibles d’esprit. Alors si « salope fascisante », c’est perçu comme méchant, c’est très largement mérité par rapport à ce que tout ses larbins racontent de partout.

                                La seule chose qu’on peut dire quand le FN se prend ce genre d’attaque, c’est : retour à l’envoyeur. Et encore que ça devrait même être pire.


                                • francesca2 francesca2 26 janvier 2012 11:37

                                  Excellent !

                                  Selon vous Bedos est légitime puisqu’il injurie Marine Le Pen et que merde ! on est tout de même en démocratie ! mais pas de légitimité pour le Petit Journal qui lui se moque gentiment de Mélenchon de façon particulièrement insincère...Et si on l’interdisait ?

                                  Vous êtes sur la bonne route, Scual, continuez de dénoncer ces fascistes immondes ou pire...

                                • Scual 26 janvier 2012 12:35

                                  Je ne dis pas qu’il est légitime, je dis qu’il l’est plus que le petit journal parce que lui au moins est sincère... oh je me répète, faut croire que vous ne savez pas bien lire...


                                • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 12:53

                                   mais fascisante est une insulte bien pire, et là y a rien à dire puisque c’est vrai.


                                  Vous savez ce qu’est le fascisme au moins ?


                                • Scual 26 janvier 2012 13:06

                                  Oh oui, je sais très bien ce qu’est le fascisme. Mais c’est vrai que je connais moins bien que Marine LePen qui a côtoyé et qui côtoie toujours tout les partis fasciste et neofasciste que connait le monde...


                                • Scual 26 janvier 2012 15:26

                                  Excellent, on me moinsse la stricte vérité !

                                  Décidément le FN, quelle courage quand il s’agit assumer !


                                • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 15:28

                                  Pour avoir une chance d’être plussé, peut-être serait-il judicieux d’énumérer les points qui font de Marine Le Pen une fasciste.
                                  Est-elle corporatiste ?
                                  Promeut-elle l’élan vital ?
                                  ...


                                • Scual 26 janvier 2012 16:03

                                  Marine LePen veut régner en divisant la population en deux catégories par la domination de l’une sur l’autre et veut le faire sur la base du mensonge et de la propagande sur l’immigration... l’arabe et le musulman remplacent le juif et le communiste.

                                  A vrai dire neonazi est plus proche de la réalité que neofasciste en ce qui concerne ce parti qui préfère diviser sur la base de l’origine et de la religion plutôt que sur la base de la classe sociale.

                                  Cela dit le terme fasciste est devenu un terme générique pour qualifier les extrème-droites de type nationaliste dans leur ensemble est reste donc approprié pour Marine LePen.


                                • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 janvier 2012 20:45

                                  Scual vous ne serais jamais un bon opposant,même pas un bon pitre.

                                  La préférence nationale met la division entre les citoyens français et les étrangers.
                                  Si pour vous être arabe ou musulman c’est ne pas être français revoyez donc votre garde robe pour tapé dans le gris SS.

                                  Ou quand un point godwin fait l’effet boomrang.


                                • Roubachoff 26 janvier 2012 22:01

                                  Juste une précision : on se fout d’être « plussé » ou « moinsé », parce qu’on n’est pas à la maternelle. Mme Le Pen fait (peut-être) illusion, mais dès qu’on voit un de ses porte-flingue, la magie n’opère plus du tout. Bedos fils ne m’enthousiasme pas, sans doute par manque de talent. En revanche, ras-le-bol des cours de politesse. Le monde n’est pas le salon d’un comtesse...
                                  Bordel de merde ! 


                                • Scual 27 janvier 2012 01:06

                                  Me faire dire ce que je dénonce... décidément, rien ne change.

                                  Il n’empêche que vous dites « Si pour vous être arabe ou musulman c’est ne pas être français revoyez donc votre garde robe pour tapé dans le gris SS. »

                                  Bon mis à part que c’est exactement ce que je dénonce chez le FN et pas ce que je pense, il faut être un sacré comique pour essayer de le faire croire comme si les messages juste au dessus n’étaient visibles de personne... donc Lepen serait simplement la préférence nationale peu importe l’origine hein ?

                                  citation de M LePen : " l’explosion du chiffre des binationaux pose aujourd’hui des problèmes dont les Français sont de plus en plus conscients et que le législateur ne peut plus ignorer"

                                  Je vais donc reprendre votre superbe argument pour le renvoyer à ceux à qui il convient vraiment :

                                  Si pour vous être arabe ou musulman ou n’importe quoi d’autre c’est ne pas être français revoyez donc votre garde robe pour taper dans le gris SS.

                                  Et oui le point Godwin renvoie au passé de l’extrème-droite et pas à celui de ma famille idéologique... Il aurait été étonnant que ça soit à moi que ça s’applique et effectivement, retour à l’envoyeur.

                                  Et au passage je ne sais pas ce qu’est un bon opposant ni comment ça se mesure, mais depuis que je suis sur agoravox, il n’y a pas une seule fois où je n’ai pas réussi par la preuve, la source ou bien l’utilisation de ses propres arguments contradictoires, à renvoyer l’extrème-droite à ses études... Je trouve que c’est plutôt pas mal moi pour un opposant. Là ou tant d’autres laissent faire ou ne cherchent pas à prouver le mensonge, avec moi ça marche pas. Je suis plutôt fier.

                                  Alors comment allez vous vous sortir de cette citation de la principale intéressée prouvant qu’effectivement pour elle, certains français le sont moins que d’autres, et qu’ils posent problèmes aux français en plus... ça ne s’invente pas ! Mais bon puisque vous parlez de pitre, on reste dans le ton.

                                  Et aussi des petites excuses pour avoir osé insinuer que c’est moi qui pensait comme ça. Non parce que moi, je fais partie de ceux qui luttent contre le FN, justement parce que je sais qu’il n’y a pas de demi-français !


                                • L'Auvergnat L’Auvergnat 26 janvier 2012 11:29

                                  Il n’y a que la vérité qui blesse.........

                                  En réalité c’est pire que cela.

                                  Tous les « agollaborateurs » sont offusqués, ils devraient regarder dans le rétroviseur.

                                  Il n’y a pas si longtemps, ces gens là................dénonçaient, pillaient et ...........


                                  • dup 26 janvier 2012 11:33

                                    faut voir d’où ça vient. Déja que le père était vulgaire , ignare et sans talent , le fils amplifie la tendance. Parmis le humoristes faut pas conforndre la finesse d’un Fernand Renaud . Que sait il du FN ? ce que les medias ont dit ? bravo le mouton


                                    • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 11:41

                                       Fernand Raynaud me semble il

                                      mais là, question finesse
                                       je crois qu’on joue pas dans la même catégorie

                                      les juifs pieds noir que je connais sont affligés
                                      ce genre de type leur fait honte


                                    • kitamissa kitamissa 26 janvier 2012 11:34

                                      Si vraiment il avait des couilles ce rejeton de Bedos, il irait à un meeting de Marine le Pen le gueuler tout haut .


                                      c’est facile d’insulter les gens dans un torche cul comme Marianne !

                                      • appoline appoline 26 janvier 2012 13:09

                                        Oh mais son courage ne va pas jusque là. Comme beaucoup de rejetons nés avec une cuillère en argent dans la bouche, les couilles sont un attribut masculin mais pas autre chose, juste la gueule, juste la gueule.


                                      • Scual 26 janvier 2012 13:32

                                        C’est vrai que question née avec une cuillère en argent dans la bouche, la richissime multimillionnaire Marine Lepen n’y connait rien, elle qui est une vraie représentante du peuple qui souffre et des enfances difficiles dans son misérable château... et question « courage » ses nombreuses propositions contre la finance sont la preuve qu’elle au moins... ah non pardon, on me signale qu’elle ne propose aucune mesure contre la finance...


                                      • cassandre4 cassandre4 26 janvier 2012 14:34

                                        Si vraiment il avait des couilles ce rejeton de Bedos,

                                         Ho ! il en a, rassure toi, kitamissa, mais ce sont celles du copain qui est derrière lui !


                                      • Zogarok Zogarok 26 janvier 2012 15:43

                                        En même temps si chacun se met à saborder un adversaire ou une personnalité politique qu’il n’aime pas, ça tient plus du cirque que du débat. Imaginons que des personnages publics viennent à des meetings dénigrer les personnalités « stars » du mouvement.. la logique c’est de se faire martyr, de venir se donner à un public en récoltant ses sifflets après lui avoir craché à la gueule (directement ou pas).

                                        Je ne sais pas si Tapie a eu « des couilles » lorsqu’il s’est invité chez Le Pen. Bien sûr, il faut avoir les « cojones » ; cela dit, on a vu plus casse-gueule comme prise de position enflammée. Néanmoins, face au public du FN des 80s et si on imagine le contexte « terre-à-terre », oui, au-delà des forces en présence, le procédé est assez « héroique ».


                                      • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 16:49

                                        Avoir des couilles, c’est aller se mettre au milieu de ses adversaires, et les provoquer au moment ou ils sont en meute....
                                        Montre moi quelqu’un qui a des couilles alors.

                                        Challenge accepted.


                                      • Zogarok Zogarok 29 janvier 2012 22:56

                                        Si c’est parce que je relève que le conflit « couillu » n’est pas le plus efficace (sauf face caméra sans doute) que je me coltine un « -4 », il y a un petit souci. Ce n’est pas en jouant les gros bras derrière votre écran que vous allez convaincre qui que se soit. 


                                        Marine Le Pen a un droit de réponse et elle peut souligner le traitement dont elle est victime, en tout cas la petite phrase de Bedos. J’espère qu’elle règlera ses comptes en énumérant ce genre de petites phrases.

                                        Par ailleurs, Bedos est un petit planqué et un pleutre, j’imagine que nous sommes d’accord là-dessus. Casser du Bedos parce qu’il s’en prend à un personnage plus respectable que lui ; pourquoi pas ; mais lui dire d’ « aller gueuler tout haut », eh bien c’est ce qu’il fait (d’ailleurs il l’a fait face à elle dans l’émission de Giesbert). Moi je ne l’encourage pas à réitérer ses petites attaques stupides ; laissons-le être ridicule avec ses petites saillies outrageuses de midinettes, raillons(et n’hésitons pas) son ridicule, sa lâcheté et la pauvreté de son jugement, passons à autre chose.

                                      • yazan 26 janvier 2012 12:50

                                        de même qu’il était interdit de voter contre Marine au moment de sa prise de pouvoir à la tête de l’extrême droite française ! Regardez comme toute prise de position pour Bruno gollnish de la part d’un membre un tant soi pe« u influent du parti entrainait sa radiation immédiate ! Des élections qui n’en avaient que l’apparence, faire valoir pseudo démocratique qui ne trompe que les plus fanatiques du FN.... Et une belle démonstration de ce que représente la liberté d’expression au sein d’un mouvement »faschisant" !!! (Bin oui, désolé, mais la censure est une composante pleine du Faschisme, et un tel article s’insurgeant contre le droit de satyre ne fait que le prouver !)

                                        a bon entendeur !!!


                                      • REGCHA REGCHA 26 janvier 2012 13:56

                                        D’accord avec toi Lübeck, le seul problème de Bedos est qu’il n’a aucun talent et il tente de compenser comme il peut, dans l’excès. Tout cela est pathétique.


                                      • Ronald Thatcher rienafoutiste 26 janvier 2012 12:01

                                        faut le comprendre le pauvre gamin bedos : pas de talent, une gueule passe partout, l’intelligence au ras des paquerettes, que lui reste-t-il pour exister dans le showbiz tendance gauche héritier... la vulgarité morne, crue et gratuite.
                                        Tirer un sourire de ses rinçures, uniquement pour la clique bobo tendance « communautarisme front répoublicain touche pas à mon pote la jeunesse emmerde le front national ». Des parvenus devenu dictateur éditorial des médias lave cerveaux. 


                                        • Constant danslayreur 26 janvier 2012 12:33

                                          En fait, Mme Le Pen n’a rien d’une salope et comme humour sur le sujet à l’adresse d’un candidat à une présidentielle, il y a effectivement plus fin.
                                          Par contre, que son discours et son projet puissent être considérés comme fascisants, relève bien de la liberté d’opinion et le dire, de celle de s’exprimer.

                                          Que ses fans n’apprécient pas peut ma foi se comprendre, mais qu’ils trouvent ça injuste non, le jour où ils donneront l’exemple de la correction et de l’équité sur fdesouche et ailleurs, ils pourront toujours la ramener...


                                          • Constant danslayreur 26 janvier 2012 14:09

                                            Stabilo-truc

                                            Marianne connais pas, par contre Marie et Anne je connais, j’aime beaucoup même, et je sais pourquoi… http://media.librairiedialogues.fr/media/attachments/large/2/3/7/000936237. jpg
                                            Quant à la propagande Anti-France, vous exagérez un peu non, les bas du Front vont certes à 180° de la grandeur de leur pays, de son Histoire et de sa paix sociale c’est vrai, mais ils n’en ont pas conscience voyons, ils croient bien faire c’est évident, alors soyez indulgent… comme les tickets du curé, ou alors tolérant comme les maisons de.

                                            PS : C’est quoi l’abréviation FdS, un genre de tutoiement pour intimes ?


                                          • Constant danslayreur 26 janvier 2012 16:08

                                            Par stabilob0ss (xxx.xxx.xxx.133) 4 janvier 16:40
                                            Bien le bonjour les gâteux :)

                                            Par stabilob0ss (xxx.xxx.xxx.133) 26 janvier 14:54
                                            Tu peux descendre de ton tabouret maintenant gamin.

                                            Et d’un «  gâteux  » par-ci « gamin » par-là, vous jouez à « entre toi et toi mon cœur balance » c’est ça  ?

                                            Et de deux, il faudrait voir à vous décider, je fais dans l’Anti-France ou alors on se tutoie comme de vieux potes ?

                                            Bref il parait que « quand l’incohérence s’installe les bornes cessent d’avoir des limites » si si.


                                          • baska 26 janvier 2012 12:35

                                            Le fils Bedos n’a pas été le premier à qualifier l’héritière de dévergondée, il n’a fait que reprendre l’insulte utilisée par la mouvance de l’extrême droite à l’encontre de Marion Anne Perrine. Jérôme Bourbon, directeur de rivarol, a décrit la fille du vieux menhir comme « une gourgandine sans foi ni loi, sans doctrine, sans idéal, sans colonne vertébrale, pur produit des médias, qui a multiplié les purges depuis des années et dont l’entourage n’est composé que d’arrivistes sans scrupules, de juifs patentés et d’invertis notoires ».

                                            L’autre qualificatif est approprié car non seulement les origines néofascistes du fn sont patentes, cette entreprise familiale a d’ailleurs puisé son passé aussi bien chez les maurrassiens de l’Action française que chez les vichystes ou autres collaborateurs du 3ème Reich, mais surtout leur idéologie est issue des pires courants xénophobes et racistes. C’est pourquoi le fn s’est toujours reconnu dans les particularités de régimes les plus autoritaires, ceux qui pratiquaient l’apartheid comme la dictature de l’Afrique du sud ou ceux qui instauraient le totalitarisme genre Pinochet. 

                                            • papi 26 janvier 2012 13:06

                                              @ baska

                                              à vous entendre , votre seul regret est que ce soit François qui ait eut la francisque, et non JML..Dommage pour vous..

                                              Vous avez comme beaucoup une vue trés personnelle de l’histoire , mais peut être que vous aussi vous y étiez !! comme hervé ..


                                            • baska 26 janvier 2012 13:52

                                              Papi, votre parti est une émanation d’Ordre Nouveau, un mouvement fasciste. Voir cet excellent reportage sur l’ancêtre du fn : 

                                              Vous voulez savoir un peu plus sur « Les collabos de Le Pen », il suffit juste de lire ces précieuses informations chopées dans le magazine »le point" :

                                               »Le président du Front national, qui jure avoir pris la route des maquis du Morbihan à l’âge de 17 ans, n’a jamais manqué de mettre en avant les anciens résistants membres du FN : Michel de Camaret, compagnon de la Libération, le colonel Etienne François, grand officier de la Légion d’honneur, Robert Hemmerdinger, Roger Holeindre...

                                              Proche lui-même de l’ancien nazi belge Léon Degrelle, Le Pen se montre en revanche beaucoup plus discret sur les anciens du régime de Vichy et autres admirateurs de l’Allemagne hitlérienne étroitement mêlés à l’histoire du FN.

                                              Léon Gaultier. Cet ancien lieutenant Waffen SS a fondé une maison de disques, la SERP, avec Le Pen en 1963. Il fut membre du conseil national du FN dès sa création, en 1972.

                                              André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c’est à son engagement sur le front de l’Est sous l’uniforme allemand qu’il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d’entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l’Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l’église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956.

                                              François Brigneau. Cet ancien milicien, qui connut les geôles de Fresnes au temps de Brasillach, fut vice-président du FN à sa création. Editorialiste de National Hebdo, condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il a pris ses distances au moment de la scission mégrétiste.

                                              Roland Goguillot, alias Roland Gaucher, s’occupa pendant la guerre des jeunesses du RNP de Marcel Déat, qu’il suivit à Sigmaringen en 1944. A la Libération, il prit le pseudonyme de Roland Gaucher. Journaliste à Minute, Gaucher-Goguillot fut fondateur en 1972, puis membre du bureau politique du Front. Grand spécialiste du PCF, il a sensibilisé Le Pen à l’efficacité des techniques militantes communistes. Il sera conseiller régional FN de Franche-Comté et directeur de National Hebdo jusqu’en 1993.

                                              Pierre Bousquet, premier trésorier du FN, décédé en 1991, était un ancien caporal de la division Charlemagne.

                                              Victor Barthélemy, secrétaire général du Front national de 1973 à 1978, décédé en 1985, fut le secrétaire de Jacques Doriot, chef du PPF. Il a été membre du comité central de la Légion des volontaires français (LVF).

                                              Gilbert Gilles fut de tous les combats de l’extrême droite. Aujourd’hui retraité et auteur de livres sur la Seconde Guerre mondiale, il ne cache rien de son passé  : « J’ai été à la Waffen SS et adjudant de la division Charlemagne, j’ai combattu en Ukraine du Nord et purgé quatre ans et demi de prison pour appartenance à l’OAS : nous avions fait sauter les pylônes à haute tension à Sarcelles un jour où de Gaulle devait y faire un discours. » En 1984, Gilbert Gilles devint le chargé de mission de Le Pen (qu’il tutoie) afin de récolter des fonds en Afrique, mais fut écarté par Jean-Pierre Stirbois.« 

                                              Alors Papi, avant de l’ouvrir n’aurait-il pas été judicieux de méditer sur la Parabole de la paille et de la poutre, Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »


                                            • arobase 26 janvier 2012 14:18

                                              tiens, il ne répond pas à ça papi ? c’est pourtant instructif d’apprendre que le fn a toujours été un parti communiste, défenseur du monde ouvrier ! 


                                            • papi 26 janvier 2012 22:00

                                              baska
                                               Je ne répondais pas parce que je n’étais pas là !! je bossais moi !! vous savez les com trop long sont comme le feuilletons américains : ennuyeux et inutiles ! on s’y perd , pire on s’y emmerde ..
                                              vous devez vous demander pourquoi je ne vous commente pas ?
                                              Et bien parceque la vie m’a appris que lorsque on s’apprète à mettre le pied sur une merde,
                                              le mieux est de ne pas le faire et de passer son chemin !! prenez donc une pochette en plastique et ramassez ce que vous avez placé sur ma route ..
                                              Votre texte me provoque une sensation extraordinaire, malgré le fait qu’il soit numérique , il dégage une vilaine odeur de haine fécale !! peut être que vous êtes allé au toilette sans vous laver les mains  !! ceci expliquerait cela ..
                                              Pour finir cher nullard le FN n’est pas mon parti !! je n’ai ni carte, ni engagement actif !!
                                              je suis comme beaucoup de Français qui en ont plein le cul de gens comme vous ..


                                            • papi 26 janvier 2012 22:34

                                              baska

                                              En parlant de paille !!méditez sur la taille de celle-là :

                                              Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain, comme il a fait don de la sienne à la France ..
                                              Je m’engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre ..

                                              Vichy 1943     F .M

                                              Putain la taille de la paille  !!!!!!! rigolo non  ?? !!!


                                            • IanO 26 janvier 2012 12:36

                                              Bon, ce n’est sûrement pas moi qui irait traiter une personnalité politique de « salope » (non seulement c’est nul et en plus c’est insultant pour celles qui se revendiquent comme telles, autour des sluts-pride). Cela-dit, je me marre toujours autant du petit jeu de victimisation du Front-National. N’importe quel personne faisant du militantisme politique de terrain s’est déjà fait insulter, bousculer... Si tu crois à tes idées, t’en fais pas un plat, ça fait parti du jeu, la politique n’est pas un repas de gala. Et puis quand on connait les méthodes de « débat » du FN et de son DPS, ils me font bien marrer de s’outrer.


                                              • yazan 26 janvier 2012 12:42

                                                Merci pour cet article particulièrement instructif....
                                                Je me permet de corriger une petite erreur faite en début de texte : Vous sous entendez qu’il est grave de mettre claude Guéant sur le même niveau que la Marine... Pourtant, je crois me souvenir que c’est elle même qui avait déclaré devant les médias, au plus profond du débat sur la laicité et l’islam initié par le ministère de l’intérieur, décerner une carte de membre d’honneur du FN à Monsieur Guéant ? N’est ce pas là la meilleure reconnaissance que les idées du ministre sont en phase avec la politique du FN ?
                                                Une seconde erreur également : Si la loi interdit les actes diffamatoires, si ce texte de Nicolas Bedos porte réellement atteinte à l’image de la candidate d’extrême droite, pourquoi ne pas attaquer en justice ??? Je pense avoir la réponse : Marine sait bien mieux que ses adeptes que la diffamation ne s’applique pas aux exercices de satyre ou de caricature. Il y a des jurisprudences pour cela....
                                                donc oui... Merci donc pour ce texte extrêmement instructif, qui présage de ce que serait la liberté d’expression dans une france gouvernée par l’extrême droite.... Chez les encartés du FN, il n’est pas de bon ton de dénigrer son leader.... Les votes apportés à ce commentaire ne me feront pas mentir, ne pouvant être sur tous les fronts à la fois, les sensibilités d’extrême droite se sont données rendez vous sur agoravox afin de donner l’illusion d’un mouvement de masse.
                                                Que voulez vous.... Ainsi vont les pathologies à tendance autoritariste !!!!!


                                                • Constant danslayreur 26 janvier 2012 12:48

                                                   smiley Un régal ce com, j’ajoute à l’adresse de l’auteur une autre... « erreur »

                                                  « La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable »

                                                  Ce billet étant de toute évidence, une reproduction de cette allégation, M. l’auteur est de son propre aveu, hors la loi CQFD


                                                • deborah30 26 janvier 2012 12:50

                                                  hum... ouai

                                                  mais beaucoup moins choquant d’affirmer que les chambres à gaz ne sont qu« un »point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale".


                                                  • Scorsonère noire géante de Russie 26 janvier 2012 13:17

                                                    La seconde guerre mondiale est un point de détail de l’histoire des chambres à gaz, tout le monde sait cela. smiley


                                                  • baska 26 janvier 2012 14:09

                                                    Lorsque le vieux a crée la polémique avec le fameux « point de détail », en dehors du fait qu’il a voulu exprimer une complaisance avec la politique du 3ème reich et flatter sa base composée pour l’essentiel des nostalgiques de la France vichyste, c’était pour provoquer le lobby pro-israélien qui avait saboté son pèlerinage chez les milieux juifs américains. Il faut savoir qu’avant le voyage raté de sa fille chez les yankees, le leader frontiste avait participé à "un voyage aux Etats-Unis avec ses compagnons de route de l’époque, Jean-Marie Le Chevallier, alors député européen, et Pierre Ceyrac, alors membre de la secte Moon et député du Nord. Objectif de cette petite escapade : rencontrer Edgar Bronfman, président du Congrès juif mondial, et ainsi normaliser les relations du Front national avec la communauté juive".  


                                                  • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 14:54

                                                    Lorsque le vieux a crée la polémique avec le fameux « point de détail », en dehors du fait qu’il a voulu exprimer une complaisance avec la politique du 3ème reich et flatter sa base composée pour l’essentiel des nostalgiques de la France vichyste, c’était pour provoquer le lobby pro-israélien qui avait saboté son pèlerinage chez les milieux juifs américains.


                                                    La sortie sur le « point de détail » est survenue à la suite de la question pressante d’un journaliste. Elle n’avait rien de préméditée. Donc si l’on en croit votre théorie, le vieux a échafaudé une stratégie visant tout à la fois« à exprimer une complaisance avec la politique du 3ème reich, flatter sa base composée pour l’essentiel des nostalgiques de la France vichyste », et «  provoquer le lobby pro-israélien qui avait saboté son pèlerinage chez les milieux juifs américains », tout ça en une fraction de seconde. Trop fort, Jean-Marie !


                                                  • baska 26 janvier 2012 15:13

                                                    Il n’est pas trop fort le vieux sinon ça se saurait. 50 ans de vie politique vouée à l’échec, un looser né ce vieux !

                                                    Sur cette histoire de voyage chez la clique sioniste américaine, là aussi il a essuyé un cuisant échec et sa tentative de diversion sur le « point de détail » lui a surtout desservie. La preuve, cette déclaration lui colle encore aujourd’hui à la peau comme le sparadrap du capitaine Haddock.

                                                  • jeanpaul01fr 26 janvier 2012 15:16

                                                    Absolument fondamental car ce n’était pas un acte de guerre par des soldats mais un acte de barbarie perpétré par des barbares ...

                                                    Vous ne croyez pas ?


                                                  • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 15:33

                                                    ce n’était pas un acte de guerre par des soldats mais un acte de barbarie perpétré par des barbares ...


                                                    Donc selon vous :
                                                    -les chambres à gaz sont un « acte »
                                                    -quand dans une guerre un acte de barbarie est perpétré par des barbares, ça fait de cet acte un point fondamental
                                                    C’est bien cela ?


                                                  • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 15:34

                                                    *de cette guerre. Un point fondamental de cette guerre


                                                  • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 15:45


                                                     Elie Wiesel, prix Nobel de la Paix :
                                                    « les chambres à gaz, il vaut mieux qu’elles restent fermées au regard indiscret » (Tous les
                                                    Fleuves vont à la mer - Le seuil 1994).

                                                    l’historien juif américain Daniel Jonah Goldhagen, les chambres à gaz sont « un épiphénomène dans l’extermination des juifs » (les Bourreaux Volontaires de Hitler, les Allemands Ordinaires et

                                                    l’holocauste) - Le Seuil 1997).

                                                  • Cyclotron 26 janvier 2012 13:12

                                                    Vous avez juste oublié que dans le bouche de Nicolas Bedos, « salope » est un terme très affectueux.
                                                    La dernière femme qu’il a traité de salope en public, il l’a mis dans son lit...


                                                    • focalix focalix 26 janvier 2012 16:46

                                                      Si j’ai tout compris, la prochaine qui passera à la casserole c’est Marine.


                                                    • posteurfou posteurfou 28 janvier 2012 11:46

                                                      mort de rire !

                                                      Crdt ..


                                                    • arobase 26 janvier 2012 13:19

                                                      en effet ce sujet n’est qu’un point de détail de l’histoire électorale du pays. il y en aura pour tout le monde car il y a un tas d’ânes qui votent en fonction de ces histoires, et les politiques le savent. 

                                                      alors chacun envoi son émissaire pour faire perdre quelques voix au concurrent.
                                                      à la fin ça s’annule.

                                                      personne n’a dit de moi que je suis un salaud fascisant, car je ne suis candidat à rien. 

                                                      et on n’a pas fini ! exemple
                                                       comme morano ( smiley ), après lefebvre  est en disgrâce (enfin) car l’ump a fini par comprendre que chacune de ses saillies coûtaient un tas de voix à sarkosy, ils viennent de lui trouver une remplaçante : rosso debord. ça vaut son pesant d’or !

                                                       encore une blonde, tellement difficile à regarder tant elle fait des grimaces qu’il vaut mieux pour elle de ne faire que de la radio. bon, elle va durer combien ?

                                                      à peine hollande venait de finir de présenter son projet ce matin que déjà, sur BFMTV et I-télé, il y avait des « spécialistes » venus nous dire ce qu’il fallait comprendre, car nous, on est des ânes.
                                                      et sans avoir le temps d’assimiler deux heures de discours touffus, ils savaient déjà, les spécialistes (la voix de leurs maîtres) ce qui était bon ou mauvais pour le pays.

                                                      • morice morice 26 janvier 2012 13:27

                                                        tiens, voilà François Vial


                                                        fais quoi dans la vie ce jeune homme ?

                                                        il MARAUDE....


                                                        Plus tard dans la nuit, le Pasteur Blanchard s’est trouvé pris par la colère sourde d’un sexagénaire maghrébin, lequel a reporté sur lui toute l’amertume due à sa situation – il est vrai choquante : « Mon père était un moudjahid1, il a donné son sang pour la France. Moi, maintenant, j’ai 60 ans et je dors dans la rue : la France, elle fait rien pour moi, c’est normal ? »… Non monsieur, ce n’est pas normal : depuis 1962, les gouvernements successifs de l’État français ont abandonné les pieds-noirs, les harkis, et leurs descendants. Ce scandale, seul le Front national le dénonce régulièrement.

                                                        oh le brave homme que ce vial, copain du pasteur-trieur de blancs....


                                                        François Vial sert donc à quoi à la Kommandantur ?

                                                        A venir colmater les brèches et refiler un coup de main à son mentor et compagnon de Marine quand le FN est accusé justement (des e-mails le prouvent) de correspondre avec Anders Breivik :


                                                        « 

                                                        Louis Aliot : Non, l’acte terroriste qui a eu lieu en Norvège est un acte isolé perpétré par un illuminéEn lisant ses élucubrations historico-politiques, on se rend bien compte de l’extrême confusion qui traverse son esprit : franc-maçon, protestant, antimusulman et pro-israélien, il est un admirateur de Churchill et de Max Manus, le résistant norvégien antinazi… et a pris pour exemple le tristement célèbre terroriste écologiste américain Kaczynski… On est assez loin du cliché d’un militant d’extrême-droite traditionnel, vous en conviendrez… » »

                                                        à part que vous correspondiez avec, au FN. Ça sert à tout un Vial, surtout à se DISCULPER....
                                                        fait des bouquins, aussi épuisés tellement il se sont vendus...





                                                        Je crois en Jésus-Christ le sauveur , Catéchèse sur le Credo T5http://livre.fnac.com/a156514/Jean-Paul-II-Je-crois-en-Jesus-Christ-le-sauveur

                                                        sinon il est au COMITE DIRECTEUR DE LA KOMMANDANTUR...
                                                        http://chroniquespatriotes75.blogspot.com/2010/12/comite-central-du-fn-ma-candidature.html

                                                        Si Marine Le Pen est élue, il lui faudra pouvoir compter sur des soutiens solides au sein-même de ce Comité central.

                                                        C’est dans cette optique que j’ai présenté ma candidature. Sympathisant de longue date, je n’ai certes adhéré qu’en 2007, à une période durant laquelle les médias décrivaient un Front national moribond, appelé à disparaître, phagocyté par le Sarkozysme.


                                                        jeune recrue, hein le Vial hypercatho...
                                                        il est bloggeur aussi et se fait présenter par SUPERGAULE....


                                                        • A. Nonyme A. Nonyme 26 janvier 2012 14:52

                                                          Planquez vos miches, le sale flic est là...


                                                        • Francois Vial 75 Francois Vial 75 26 janvier 2012 16:34

                                                          Cher « Morice »,

                                                          J’avoue me perdre dans vos liens, supposés prouver quelque chose (quoi ?), mais dont le rappel met en évidence une certaine somme d’erreurs :

                                                          Dans l’ordre de vos liens :

                                                          1) les maraudes pour les SDF avec le Pasteur Blanchard ne sont en rien réservées aux « blancs européens ». Le fait est qu’ils constituent l’écrasante majorité des malheureux que nous croisons dans les rues. Lorsque nous croisons des personnes d’origine extra-européenne, nous leur portons évidemment la même attention qu’aux « blancs » (je vous invite, pour l’anecdote, à consulter les photos d’une action récente : vous verrez une charmante jeune antillaise en train de nous prêter main-forte. De quoi mettre à mal vos certitudes sur notre « racisme » supposé).

                                                          2) Je ne saisis pas le rapport entre les 4 liens sur les « manipulateurs de marionnettes » et moi-même : je ne me suis pas exprimé sur le sujet, votre amalgame est donc surprenant.

                                                          3) « Vial hypercatho » : franchement risible, car je suis athée !

                                                          4) Je ne suis pas l’auteur du livre cité (je n’en ai d’ailleurs commis aucun, n’en ayant pas le talent) : Vial est un nom très répandu, et le prénom François également... Avant que vous ne commettiez l’erreur, je vous informe que je n’appartiens pas à la famille - même éloignée - de Pierre Vial (sur lequel j’ai d’ailleurs écrit un article sur le blog Chroniques patriotes ; je vous laisse le consulter si ça vous chante).

                                                          5) Je n’appartiens pas au Comité central du FN : j’étais certes candidat mais, ne vous en déplaise, le FN fonctionne de façon démocratique, et le vote des militants ne m’a pas permis d’être élu. Une prochaine fois, qui sait, ce qui vous permettra d’actualiser vos « informations ».

                                                          Au final, peu de choses vraies, dans votre pseudo-enquête sur ma modeste personne : vous vous êtes donné du mal pour rien.

                                                           


                                                        • Yohan Yohan 26 janvier 2012 16:48

                                                          Attention, l’aime vraiment pas les Cathos l’ami Morice, car il est athée, un vrai (dit-il), un de ces athées qui passe leur temps à s’essuyer les pompes sur les cathos, les juifs mais qui prise beaucoup ses amis barbus... smiley


                                                        • lulupipistrelle 26 janvier 2012 13:29

                                                          Un sale gosse gâté pourri, mal élevé....


                                                          • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 13:31

                                                             vous parlez de Morice ?


                                                          • raymond 26 janvier 2012 17:06

                                                            Cela pourrait aussi caractériser l’auteur non le boeuf ?


                                                          • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 17:46

                                                            taureau plutôt ...



                                                            vous voyez la différence ?

                                                          • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 13:40

                                                             ce brave planqué qui a passé toute sa carrière comme prof ,
                                                            protégé par la préférence nationale (les concours enseignants réservés aux français)
                                                            et qui dénonce cette disposition scandaleuse, aujourd’hui

                                                             tout comme mélenchon prof, lui aussi, et minsitre de la formation professionnelle qui à ma connaissance n’a jamais proposé de revenir sur cette discrimination scandaleuse qui nous rappelle les heures ...bla bla bla


                                                            • Emmanuel Aguéra LeManu 26 janvier 2012 14:03

                                                              Pathétique... bien qu’humoristique et cocasse, ce fil...

                                                              D’ailleurs qu’il s’agisse des recherches de Monsieur Morice ou des propos de Monsieur Nicolas Bedos, au vu de la réaction de la meute, il n’y a que la vérité qui blesse, se souviendra-t-on.
                                                              Merci pour la pub.

                                                              Personnellement, je n’avais pas compris que Marine Le Pen était une salope.

                                                              Mais vu le bordel que ça fout et vu qu’on ne critique que ce qui gêne (le reste on l’ignore, sauf les cons bien sur)... Ce serait donc vrai ?

                                                              Merci de la précision.


                                                            • arobase 26 janvier 2012 14:12

                                                               smiley smiley                     


                                                            • Emmanuel Aguéra LeManu 26 janvier 2012 23:52

                                                              Ben si c’est un mensonge, tout va bien alors. Pas de quoi en faire un plat. Alors que c’est le contraire qui se passe, on en fait un et un joli, de plat...
                                                              Alors... mensonge ? Elle est intelligente et crac ! pourtant ça blesse ! Y’a un hic.


                                                            • Sherafn1 Sherafn1 26 janvier 2012 13:56

                                                              Marion Lepen est surexposé dans les journaux,
                                                              La couverture des grands médias nationaux fait rentrer Mation lepen dans les esprit
                                                              non pas par ses idées (vu qu’elle n’en a pas) mais quotidiennement par les evenements sordides au 20h et en pointant du doigt l « étranger » , le « méteque » comme seul responsable des maux de la société.

                                                              L’oligarchie médiatique francaise est d’extreme droite.

                                                              Ne regardez plus la Téle, elle nécrose vos esprits et celui de vos enfnats.

                                                              Et surtout interdisons Marion Lepen.


                                                              • arobase 26 janvier 2012 14:02

                                                                même les roi , qui protégeaient leurs bouffons, savaient combien ils leur étaient précieux !


                                                                l’auteur vial ce patriote au sens noble du terme ( car il semble que dans son esprit, le terme « patriote » a un autre sens pas avouable) l’a si bien compris qu’il vient ici afin que nul n’en ignore.

                                                                il aurait été dommage que ce trait connu des seuls lecteurs de « marianne » soit méconnu de tous. on ne perd pas une bonne occase !

                                                                cette diatribe de bedos est finalement bénéfique pour lepen : ça permet à ses adorateurs de claironner leur amour pour elle et de réveiller les « compagnons » endormis.

                                                                merci qui ?

                                                                s’il n’y avaient les chansonniers, le canard enchaîné, les humoristes, etc,.................nous serions dans une dictature. 
                                                                il y en a qui le voudraientt.


                                                                • arobase 26 janvier 2012 14:09

                                                                  lu plus haut sous la plume de pernod et bon à souligner :


                                                                  « bah en même temps ya plus grand chose à demontrer concernant ces attirances pour les idées d’un national socialisme, elle est la responsable d’un parti dont les membres font des petites réunions avec des partis politique de pays européen ouvertement raciste, homophobe et j’en passe dans la maladie phobique de tout ces pauvres petites gens......

                                                                  Bon la traiter de salope ne fait pas avancer le debat mais ses idées sont tellement immondes qu’on peut se permettre quelques abus de langage.

                                                                  Au fait elle qui chie sur l’europe savez vous si elle refuse l’ennnnnorme remuneration et les ennnnormes indemnités liées à son statut de parlementaire Européen  ; j’imagine que son coté ultra sociale l’amène à redistribuer tout cela pour des associations d’aides à la reinsertion.......... : »

                                                                  • arobase 26 janvier 2012 14:11

                                                                    lu plus haut sous la plume de pernod et bon à souligner : 

                                                                    « 
                                                                    Bof............... ça permet à ce petit homme de sortir de l’hombre en faisant parler de lui... ».

                                                                    c’est pas bien de parler de l’auteur de l’article en ces termessmiley

                                                                    • Guilhem 26 janvier 2012 14:37

                                                                      Il me semble que votre indignation est à géométrie variable...

                                                                      En effet dans le même texte de N.Bedos parle des Nègres et des Bicots, en gros dans le carré rouge pas la phrase en petit surligné dans le texte…
                                                                      Et là pas de réaction de votre part mais M. LEPEN fascisante ça c’est un scandale !!
                                                                      Effectivement salope est en trop, en effet là nous touchons à la sphère privée.
                                                                      Mais peut être N.Bedos la connait-il mieux que nous…

                                                                      Point amusant, d’après vous qui a déjà été condamné pour diffamation N.B ou M.L ?
                                                                      Gagné c’est Marine, confirmé et peine aggravé en appel en Janvier 2011.
                                                                      Maintenant si M.L s’estime diffamée qu’elle porte plainte, ça fera une condamnation partout.


                                                                      • baska 26 janvier 2012 14:54

                                                                        Mais peut être N.Bedos la connait-il mieux que nous ou que tout simplement a-t-il eu vent des escapades nocturnes de l’héritière narrées par le journal l’express. Selon ce journal, il paraît que l’héritère fréquentait le même établissement libertin que dsk, situé à deux pas de l’Arc de triomphe. Si cette info est vraie, le rejeton de Bedos n’ayant pas fait mystère de sa débauche a peut être pu la croiser dans ce temple de la luxure. 


                                                                      • Rounga Roungalashinga 26 janvier 2012 16:27

                                                                        En effet dans le même texte de N.Bedos parle des Nègres et des Bicots, en gros dans le carré rouge pas la phrase en petit surligné dans le texte…
                                                                        Et là pas de réaction de votre part


                                                                        Il est évident que l’emploi des mots « nègres » et « bicots » sont rapportés à Claude Guéant. Ce ne sont pas les propres mots de l’auteur, mais les mots qui sont censés exprimer la vision du monde de Claude Guéant...selon l’auteur.
                                                                        En revanche rien ne laisse penser que « salope facho » n’exprime pas la pensée propre de Nicolas Bedos.


                                                                      • King Al Batar King Al Batar 26 janvier 2012 14:41

                                                                        je ne vois pas de variabilité dans la géométrie de ce jeune auteur.
                                                                        Je l’ai déjà entendu traiter Nabot Premier de VRP cocainé ou Dieudonne denculé d’amalgameur...
                                                                        ON aime ou on aime pas, Moi je trouve que ce jeune homme a en tout cas un très belle plume.



                                                                        • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 14:55

                                                                          bon c’est pas le tout faut que j’aille nourrir mes bergers allemands
                                                                           et mette une pizza au four


                                                                          • Emmanuel Aguéra LeManu 26 janvier 2012 15:31

                                                                            ah oui... le fameux et redoutable réseau Guy Bedos... Bon sang, mais où avais-je la tête ?

                                                                            Vous savez que vous devriez travailler dans le cinéma, vous ?


                                                                          • Pyrathome Pyrathome 26 janvier 2012 15:05

                                                                            « Salope fascisante » ?

                                                                            C’est plutôt gentil......ah ah ah !!...


                                                                            • jeanpaul01fr 26 janvier 2012 15:23

                                                                              Arrêtons avec l’épouvantail Marine Le Pen ( c’est bon, épouvantail, je peux le dire, ce n’est pas une insulte ? ), elle ne sera jamais au second tour.
                                                                              Ce discours du second tour, c’est juste pour pousser encore une fois au pseudo vote utile et transformer la France en pays au bipartisme américain...


                                                                              • Zogarok Zogarok 26 janvier 2012 15:34

                                                                                Concernant l’article et même si l’indignation est probablement louable (elle est en tout cas légitime), je trouve tout de même que Mr Val joue les vierges effarouchées : « des termes qui n’ont rien à voir avec la politique »... la belle affaire, eh bien oui effectivement, le personnage s’exprime hors du terrain politique, je veux dire que lui n’y a pas pied. A moins que... et c’est là qu’on peut accabler Bedos 2, car en vérité cet « humoriste » est partisan, il l’a démontré dès le passage de Le Pen 2 chez Fog en lui réservant un traitement « personnalisé » (odieux et misogyne ; les « féministes » du service public n’ont pas rappliqué sur ce coup-là) et peu élégant.

                                                                                Quand aux « idéalistes rigides », le terme est complaisant et la référence de Bedos est presque tendre (un peu comme un vieux gauchiste ému, évoquant la larme à l’oeil, ce « salopard de Mélenchon ») ; parce que c’est ce qui se passe dans la petite tête de Nicolas Bedos : ah, ces hommes de conviction, ces sociaux-démocrates déphasés, ils nous emmerdent avec leurs moratoires, mais dans le fond, on les aime et on compte sur leur participation. C’est un peu comme si la gauche dogmatique était la voie de la raison : elle pèse, mais elle protège et si on la charrie un peu, à la fin on la remercie pour sa vigilance. Voilà comment je perçois les choses, voilà, de façon imagée et réduite, comment la petite vague d’humoristes « gauche caviar » (je n’aime pas spécialement le terme mais il est tellement juste ici) aborde l’univers politique français.

                                                                                Porter plainte contre Nicolas Bedos n’aurait aucun sens et je trouve même le réflexe assez limite. Cet homme a le droit de se planter, d’utiliser des raccourcis, d’user de schémas de pensées moribonds et démagogues. Rien de glorieux de son côté, mais, et c’est peu de le dire, pas de quoi en faire une affaire judiciaire, ni même un drame... Tout au plus, ce fait peut servir d’exemple pour un constat général ; s’offusquer ainsi de si peu de choses ne réhausse personne. Et l’image du sympathisant moyen de Marine Le Pen n’en sortira pas grandie..


                                                                                • Annie 26 janvier 2012 15:39

                                                                                  Pour un peu, je présenterai presque des excuses à MLepen à la place de Bedos, ne serait-ce que pour l’on revienne aux choses sérieuses, comme cette interview à Rue89.

                                                                                  Je m’étonnais hier sur ce site de ne pas retrouver dans le programme du FN ses propositions sur l’avortement. Je n’étais pas apparemment la seule : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/25/marine-le-pen-veut-mettre-au-pas-le-planning-familial-228731

                                                                                  Question de Rue89 : Il y a pile un an vous vous êtes prononcée pour le déremboursement de l’IVG et l’élimination du Planning familial. Ce n’est pas dans votre programme. Pourquoi avez-vous changé d’avis ?
                                                                                  Réponse de MLepen :
                                                                                  Et je dis s’il y a un choix à faire, s’il y a vraiment des économies à faire, l’avortement est quelque chose qu’on peut éviter après tout, il y a des modes de contraception qui permettent d’éviter d’avoir une grossesse non désirée. Si j’ai un choix à faire, je vais l’assumer. C’est-à-dire que je préférerais faire le choix d’aider les plus pauvres d’entre nous, les personnes âgées à pouvoir se soigner, et je leur rembourserais plutôt les médicaments à eux, plutôt que de rembourser un acte, dont je considère qu’on peut après tout y échapper, sauf évidemment en cas de viol par exemple.

                                                                                  Pour dire les choses plus simplement, la suppression du remboursement de l’avortement n’est pas une proposition payante électoralement, mais elle reste au programme et envisagée comme une mesure d’économie pour pouvoir soigner les plus pauvres, les personnes âgées (c’est le moment de sortir vos mouchoirs).

                                                                                  Alors cet article est un enfumage, pour éviter que l’on aille au fond des choses et de remarquer que MLepen n’a même pas le courage de ses opinions, si celles-ci risquent de lui faire perdre des voix.


                                                                                  • arobase 26 janvier 2012 15:53

                                                                                    « Bernard Guetta interroge Marine Le Pen sur son isolement dans la défense du régime de Bachar el-Assad.  »Vous avez lu ça où ? Dans un carambar ?« , répond la présidente du Front national.  »

                                                                                    après morano, après sa remplaçante rosso-debord, nos blondes politiciennes font dans le distingué et le chic ! smiley c’est un langage présidentiel ?

                                                                                    • Cocasse Cocasse 26 janvier 2012 15:53

                                                                                      L’humour bobo peut être drôle lorsqu’il parle de choses légères et fictives.
                                                                                      Mais il échoue totalement à dépeindre avec causticité une réalité, dont il est ignorant, ou volontairement ignorant.
                                                                                      La drôlerie nait justement entre le décalage avec une vérité difficile, et la dérision de l’humoriste.

                                                                                      Dès qu’il entre en contradiction avec la réalité, et donc en s’appuyant sur la « fausse » réalité inventée par la pensée unique, Bedos échoue invariablement à être drôle. Il est incapable de créer une juste satyre.

                                                                                      La façon dont il traite le sujet Marine ne me choque guère à vrai dire. Cela repose sur la facilité la plus crasse, et ne demande strictement aucun travail à l’auteur. Il n’a même pas besoin de sniffer son quota de cocaïne pour trouver une vanne aussi plate.


                                                                                      • Cocasse Cocasse 26 janvier 2012 16:52

                                                                                        Bobo = inconscient, irresponsable, puéril, inapte à prendre en charge les vrais problèmes, aveugle. Totalement compatible avec l’oligarchie au final.


                                                                                      • Cocasse Cocasse 26 janvier 2012 15:57

                                                                                        En plus Bedos s’est trompé...
                                                                                        il ne voulait pas dire « salope fascisante », mais « salope fascinante » !
                                                                                         smiley


                                                                                        • arobase 26 janvier 2012 16:07

                                                                                          salope fascinante, c’est encore plus insultant !! smiley smiley


                                                                                          on n’est pas fasciste quand on est fascisant : on tend vers........on le devient doucement mais c’est pas certain...

                                                                                          par contre, salope fascinante , on est fascinante , on ne le devient pas ; smiley

                                                                                           et quand une salope fascine, c’est plutôt très péjoratif. smiley
                                                                                          décidément le front est bas smiley

                                                                                        • Cocasse Cocasse 26 janvier 2012 16:19

                                                                                          Je pensais plutôt à un sens libidineux.
                                                                                          Une « salope fascinante », ce serait une femme assez salope pour provoquer un désir intense, mais à la fois une certaine répulsion (venant du fait qu’elle s’est tapé des centaines de mecs). Donc, Fascinante à cause de cette ambiguïté. Et cette fascination hypnotise les hommes, qui menés par le bout de leur quéquette, finissent par coucher avec.


                                                                                        • Scorsonère noire géante de Russie 26 janvier 2012 17:13

                                                                                          Bonne analyse de la psychologie du mâââle, dont il est la première victime ne l’oublions pas.


                                                                                        • Scorsonère noire géante de Russie 26 janvier 2012 17:15

                                                                                          De la part de Cocasse bien sûr. Ailleurs on est toujours au rez-de-chaussée smiley


                                                                                        • arobase 26 janvier 2012 16:02

                                                                                          cocasse n’est pas faché par contre que bedos écrive dans le même article en gros et encadré, « nègres et bicots ».


                                                                                          d’ailleurs ça procède de la même démarche de l’humoristes, et aucun « nègres et bicots » n’ont râlé semble t-il. on peu penser qu’ils sont plus intelligent que le fn qui envoi ici un émissaire.

                                                                                          par ailleurs, si on en croit C dans l’air d’hier, 50% des électeurs de bayrou (qui va dépasser lepen dans les sondages ) et 30% des électeurs de lepen voterons hollande au 2°tour selon les sondages. 
                                                                                          soit environ 6% des 17% prévus.
                                                                                          seul les 11% voterons pour sarkosy. ce sont les vrais lepenistes qui voteront donc sarkosy.

                                                                                          les 11% representent le vrai score de lepen dans l’opinion. il adhèrent aux thèses du fn. c’est son poids habituel et réel, les fluctuations et sa soit disant progression n’étant que des phénomènes momentanés provoqués par les médias ou certains partis.

                                                                                          6% représentent donc les non lepénistes qui vont voter lepen au premier tour par protestation mais sans pour autant adhérer aux idée du FN. ils ne seront donc pas gênés de voter à gauche.

                                                                                          sachant que lepen ne peut être élue, ils auraient avantage à voter hollande dès le premier tour afin de lui donner le plus de force possible contre les puissances de l’argent qui ne vont pas être pas facile à combattre.
                                                                                           
                                                                                          ceux qui en souffrent ont donc intérêts à appuyer le futur président. ceux qui gagnent plus de 8000€ par mois voterons sarkosy, c’est leur protecteur .


                                                                                          • Cocasse Cocasse 26 janvier 2012 16:13

                                                                                            Je n’ai pas lu l’article, cela ne m’intéresse pas.
                                                                                            Et je ne suis ni faché, ni fachiste... smiley

                                                                                            Suivre les tirades de bedos est pour moi une perte de temps, aussi bien en raison de sa trop faible perspicacité, que son absence de drôlerie, allants de paire.

                                                                                            « C dans l’air », ah bin voilà qui remonte le niveau. Ces gens éclairés doivent certainement posséder la sainte vérité...
                                                                                             smiley


                                                                                          • Nestor 26 janvier 2012 16:25

                                                                                            Salut ...

                                                                                            En tout cas la Marine elle semble vachement fatiguée en ce moment, pas possible elle doit coucher avec Baroin, ils ont tout deux le même visage en décomposition ...

                                                                                            Puis, plus ça va, plus elle s’exprime comme lui ... voix grave et tout et tout ...


                                                                                            • gordon71 gordon71 26 janvier 2012 16:50

                                                                                              tiens pour ceux qui voudraient en remettre encore une louche de leurs analyses sociologiques estampillées prisunic sur l’électorat frontiste

                                                                                              un affreux nazillon bien de chez nous

                                                                                              http://www.youtube.com/watch?v=UMrQvNaHhbI&feature=player_embedded# !

                                                                                              on a pas eu le temps de repeindre les cochons (bruns forcément) par contre a enlevé les croix gammées qui habituellement décorent l’église du village


                                                                                              • arobase 26 janvier 2012 17:05
                                                                                                pas mal le lien. 

                                                                                                dans cette île ou les gens semblent en avoir les croix gammées ont été détruites en septembre 1943 et les boches jetés à la mer presque un an avant la France et sans l’aide des amerloques.

                                                                                                le plus gros score de lepen, y compris récemment est de 2.5% à toutes les élections. d’ailleurs il parait que jean marie n’a jamais pu y mettre les pieds, personna non grata.

                                                                                                si UN maire accepté de parainer , ça mérite en effet que la télé se déplace. smiley

                                                                                                • baska 26 janvier 2012 18:25

                                                                                                  L’héritière est à la recherche d’un parrain ? Mince alors ! Et son parrain attitré, Henri Botey, pourquoi veut-elle le remplacer ? La pauvre, elle n’avait pas le choix, celui qu’on surnommait le « premier proxénète de France » a été écroué :

                                                                                                   

                                                                                                • gordon71 gordon71 27 janvier 2012 11:17

                                                                                                  strauss Kahnn n’était pas disponible ?


                                                                                                • Scorsonère noire géante de Russie 26 janvier 2012 17:05

                                                                                                  " Je compris l’infâme terrorisme intellectuel qu’exerce ce mouvement[Social_Démocratie] surtout sur la bourgeoisie qui, ni moralement ni physiquement, n’est de taille à soutenir de semblables assauts. La tactique de la Social-Démocratie consiste à faire pleuvoir, à un signal donné, une véritable averse de mensonges et de calomnies sur les adversaires qui lui semblent les plus redoutables, jusqu’à ce que leurs nerfs soient brisés, et qu’ils se soumettent à l’odieux dans le fol espoir de recouvrer la tranquillité."


                                                                                                  • arobase 26 janvier 2012 17:09

                                                                                                    voilà un auteur bien occupé qui ne daigne pas venir saluer ceux qui mettent en valeur sa prose digne de victor hugo.


                                                                                                    • molotov molotov 26 janvier 2012 18:03

                                                                                                      Un juif qui insulte une pseudo-fasciste quelle omerta mediatique et ce grace au « CRIF »

                                                                                                      Quant un juif insulte il n’y a pas a redire hélas !

                                                                                                      Nous devrions le savoir, pour le retour vous seriez taxé d’anti-sémite bien sur, et nous sommes en France dois-je le rappelé !


                                                                                                      • molotov molotov 26 janvier 2012 18:08

                                                                                                        Pour les curieux,

                                                                                                         non je ne prend pas la défence des « fascistes » mais juste pour dénoncer le "deux poids,deux mesures.


                                                                                                        • molotov molotov 26 janvier 2012 19:08

                                                                                                          Un juif qui insulte une pseudo-fasciste quelle omerta mediatique et ce grace au « CRIF »

                                                                                                          Quant un juif insulte il n’y a pas a redire hélas !

                                                                                                          Nous devrions le savoir, pour le retour vous seriez taxé d’anti-sémite bien sur, et nous sommes en France dois-je le rappelé !



                                                                                                          • molotov molotov 26 janvier 2012 19:09

                                                                                                            excusé pour le doublé.


                                                                                                            • Marc Bruxman 26 janvier 2012 19:35

                                                                                                              Lol la salope fascisante. Pour singer le pére, je dirai qu’il dit tout haut ce que les français pensent tout bas !


                                                                                                              • suumcuique suumcuique 26 janvier 2012 20:43

                                                                                                                Les Bedos, comme de nombreux autres comiques, professionels ou amateurs, mais, en tout cas, tous plus ou moins levantins, sont des parasites. Il est normal et naturel que la vulgarité innée dont ils sont faits remonte à la surface d’une manière particulièrement odorante en cette période où l’organisme duquel ils n’ont cessé de se nourrir montre des signes de fatigue, de lassitude.


                                                                                                                • norbert gabriel norbert gabriel 26 janvier 2012 23:53

                                                                                                                  «  »tous plus ou moins levantins,"

                                                                                                                  vous êtes de la famille de Doriot ?? 


                                                                                                                • YVES JOAD YVES JOAD 26 janvier 2012 20:44

                                                                                                                  « salope fascisante » ! Pour MLP je sais pas. Mais en tout cas l’appellation est parfaite pour qualifier Nicolas Bedos. Décidemment ces fistons de bourge bien pensant, ces Marie Antoinette de pissotiére devraient se pencher sur ce qui s’est passé  du 2 au 7 septembre 1792 à Paris.

                                                                                                                  Le Pen ce n’est pas franchement ma tasse de thé (c’est une héritiére, comme ...le fils Bedos.... . ; par ailleurs le FN reste marqué par ses origines maurrassiennes et a-ouvriéres) néanmoins la valse haineuse et anti-prolo qu’elle déclenche, ou plutot que son discours anti européen déclenche , donne à vomir.


                                                                                                                  • YVES JOAD YVES JOAD 26 janvier 2012 20:46

                                                                                                                    Au fait : les associations féministes , ça les dérange pas un peu tout ça ???


                                                                                                                    • Annie 26 janvier 2012 22:34

                                                                                                                      Je ne parle qu’en mon nom, mais je n’apprécie pas plus que MLepen soit traitée de salope que Ségolène Royal d’oie, qui semble être des insultes, comment dire, sexospécifiques. J’ai l’impression que les hommes politiques sont traités d’abord comme des gens intelligents et ensuite de salauds. C’est cela qui me choque plus que l’insulte en soi qui va avec le territoire.

                                                                                                                      Je m’inquiète aussi d’un programme qui envisage de supprimer le remboursement de l’avortement ET qui veut en même temps supprimer le planning familial, qui représente la seule structure de prévention de grossesses indésirées. (on me reprendra peut-être là-dessus parce qu’il est possible que les choses aient changé depuis que je ne vis plus en France).

                                                                                                                      Mais je ne vais pas prétendre que c’est la seule raison. Lorsque je lis le programme du FN, il me parais raisonnable, même si je ne l’approuve pas. Par contre, dans cet interview de Rue89, il est évident qu’il fait appel à une hiérarchie des valeurs qui coïncide admirablement avec les préjugés qui se retrouve dans l’électorat français : choisir entre les personnes âgées qui n’ont plus les moyens de se faire soigner, et les femmes enceintes qui veulent avorter, en précisant que les grossesses sont évitables, choisir entre les Français qui ont cotisé toute leur vie à la sécurité sociale et les étrangers qui ne l’ont pas fait et à qui par conséquent l’on refusera tout traitement gratuit, même si cela représente un risque de santé publique. MLepen fait allusion aux infections virales qui ne représentent qu’une infime proportion d’infections dans la population, mais la tuberculose n’est pas imputable à un virus, et elle est en recrudescence. Bref un programme sensé, mais basé idéologiquement sur la méritocratie et la division : entre les travailleurs et les chômeurs, les étrangers et les Français, les vieux et les jeunes, etc. Bref un projet de société qui ne fait pas de MLepen une salope, mais une politicienne dont il faut absolument démonter les arguments et exposer l’idéologie qui les étaye.


                                                                                                                    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 janvier 2012 20:48

                                                                                                                      Beh dis donc le FN devient l’antre des rois de la pleurniche,à en détrôner le truc qui n’existe pas.


                                                                                                                      • YVES JOAD YVES JOAD 26 janvier 2012 21:22

                                                                                                                        Bonjour M. K,

                                                                                                                        Je crois que vous faites erreur : la camp de la pleurniche c’est en face. Vous savez bien , là , les pleureuses des assocs. qui alimentent les tribunaux en plaintes diverses et variées....Enfin regardez vous même...Et puis imaginez : Bedos traitant Royal de « S...gauchisante » ou Joly de « S....vieillissante »....Ou « qui vous savez » de ....Là j’ose même pas le dire. Pas de quoi me payer de gardes du corps, moi.
                                                                                                                        Forcément ça finit aussi par prendre le pli geignard aussi à droite....Lamentable...Entre l’autre sénateur de trente ans qui traite LePen de démente et l’autre « humoriste » qui n’a pas saisi que les chiffres arabes sont indiens , y a de la route....
                                                                                                                        Et oui...La droite s’aplatit....Elle devient aussi sénile que la gaugauche bobo...




                                                                                                                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 26 janvier 2012 20:53

                                                                                                                        Mouais.

                                                                                                                        La plume du jeune Bedos est trempée dans un vitriol aussi décapant qu’un yaourt vanille.

                                                                                                                        Je n’entends pas défendre la dame ainsi insultée, mais tout de même, qui le trouve drôle, ce petit chéri de la télé qui s’en est mangé plein la tête de la bouche d’une jeune étudiante face à laquelle il n’a eu d’autre réponse, une fois de plus, que l’insulte (j’ai oublié, mais ça relevait du genre « gueule de connasse » et autres humoristiques et décapantes métaphores).

                                                                                                                        J’arrive pas à comprendre qu’un tel blaireau soit royalement rémunéré pour écrire aussi mal.


                                                                                                                        • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 26 janvier 2012 20:56

                                                                                                                          M’est avis que 1. si Mme Le Pen s’en trouve (à juste titre) offensée, qu’elle porte plainte et elle aura sûrement gain de cause (insulte publique) et que 2. ce pauvre garçon a sans doute un énorme problème à régler avec son papa (envoyez-lui vos dons).


                                                                                                                          • francesca2 francesca2 26 janvier 2012 21:14

                                                                                                                            Salut Cosmic

                                                                                                                            Probablement avec sa maman aussi...conne, salope, pute...ce n’est pas la première fois, mais évidemment c’est de l’humour, comme le disent si bien qq commentaires éclairés.
                                                                                                                            Nous sommes toutes mortes de rire.


                                                                                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 26 janvier 2012 21:27

                                                                                                                            En effet, cette jeune fille n’est pas étudiante, mais lycéenne. Et elle lui a tenu tête avec un calme olympien.

                                                                                                                            Oui bien sûr qu’il est follement drôle. La preuve, il publie chez Marianne et passe à la télé.

                                                                                                                            Nous sommes toutes des putes, des connes et des salopes ah ah hung...

                                                                                                                            Je ne comprends pas qu’on puisse ne pas en rire en se donnant un coup de coude viril mais correct tout en lâchant un rot suavement parfumé à la 16 et un pet dans la poussière.

                                                                                                                            Maître es-buzz, ça, c’est une certitude. Et du niveau qu’il faut.


                                                                                                                          • Nestor 26 janvier 2012 22:00

                                                                                                                            Salut Cosmic ...

                                                                                                                            "Nous sommes toutes des putes, des connes et des salopes ah ah hung...

                                                                                                                            Je ne comprends pas qu’on puisse ne pas en rire en se donnant un coup de coude viril mais correct tout en lâchant un rot suavement parfumé à la 16 et un pet dans la poussière."

                                                                                                                            Ben là au moins le blanc bec Bedos m’aura fait rire, voilà qui nous donne de l’inspiration à la Cosmic ...

                                                                                                                            J’ai bien aimé sur ce coup-là la vision viril de la chose cher Cosmic ! 

                                                                                                                            Pas mal, pas mal !



                                                                                                                          • King Al Batar King Al Batar 26 janvier 2012 23:20

                                                                                                                            Bonsoir Cosmic.
                                                                                                                            On va faire un peu dans le people, j’en suis navré...
                                                                                                                            Mais la nenette dont vous parlez, la gamine face à qui il n’a pas pu rétorqué, est aujourd’hui sa petite amie...
                                                                                                                            Comme quoi, j’aurai jamais ceu que je tiendrais ce genre de discussion de coiffeuse sur AV. smiley



                                                                                                                          • morice morice 27 janvier 2012 00:18

                                                                                                                            En effet, cette jeune fille n’est pas étudiante, mais lycéenne. Et elle lui a tenu tête avec un calme olympien.

                                                                                                                            Oui bien sûr qu’il est follement drôle. La preuve, il publie chez Marianne et passe à la télé.


                                                                                                                            euh elle vit avec, très chère...

                                                                                                                            même les canards people sont au courant. Sauf vous

                                                                                                                             Du charme, il lui en a trouvé puisque quelques jours plus tard, il faisait la Une de Voici avec Mathilde Warnier, ladite jeune fille. « Bien sûr que nous sommes ensemble. C’est quelqu’un qui fait partie de ma vie, c’est tout. Elle est charmante », a-t-il confié à l’homme en noir. 


                                                                                                                          • francesca2 francesca2 27 janvier 2012 01:07

                                                                                                                            Mais la nenette dont vous parlez, la gamine face à qui il n’a pas pu rétorqué, est aujourd’hui sa petite amie...


                                                                                                                            Ce qu’il y a de marrant, et c’est grâce à votre lien que je suis tombée dessus (1er post , facile ), c’est qu’ensuite ils ont eu une aventure ensemble !!!  


                                                                                                                            Et alors ? 
                                                                                                                            Il a eu raison de la traiter de pute ? Ou de traiter n’importe quelle femme avec qui il est en désaccord de salope ?
                                                                                                                            C’est ça votre logique ? 

                                                                                                                            Quant à toi Perseus, je souhaite sincèrement qu’Annie lise ton commentaire de gros beauf , voir jusqu’à quel point t’es le merveilleux ami des femmes...
                                                                                                                            Penser que ça veut donner des leçons aux « bas du front » et aux « FHaine » ! Pauvre sot !

                                                                                                                          • King Al Batar King Al Batar 27 janvier 2012 11:51

                                                                                                                            A francesca,
                                                                                                                            Déjà il faut arriver avc vos fixettes sur les insultes salope ou pute. Ce n’est pas sexiste. D’ailleurs traiter un homme de salop ne l’est pas non plus. Alors pourquoi Salope le serait ????
                                                                                                                            Et ensuite, vous ne pouvez pas savoir. Vous savez, il arrive parfois dans le jeu de la seduction de jouer a choquer voir heurter la sensibilité de la personne. C’est un jeu, et même s’il n’est pas forcément perceptible, cela reste concevable.
                                                                                                                            Peut être qu’effectivement traiter une femme de salope n’est pas le meilleur moyen de la seduire...
                                                                                                                            Si les femmes n’aimaient pas autant les hommes detestables, peut-être que nos comportements seraient tout autre !


                                                                                                                          • francesca2 francesca2 27 janvier 2012 12:28

                                                                                                                            Déjà il faut arriver avc vos fixettes sur les insultes salope ou pute. Ce n’est pas sexiste. D’ailleurs traiter un homme de salop ne l’est pas non plus. Alors pourquoi Salope le serait ????


                                                                                                                            Les insultes « salope » ou« pute » ne sont pas MA fixette mais bien celle ce celui dont vous aimez la plume. 
                                                                                                                            Et traiter une(des) femme(s) de salope(s) ou de pute(s) lorsqu’on est en désaccord avec elle(s) est sexiste, faudra bien s’y faire, King. 

                                                                                                                            Et ensuite, vous ne pouvez pas savoir. Vous savez, il arrive parfois dans le jeu de la seduction de jouer a choquer voir heurter la sensibilité de la personne. C’est un jeu, et même s’il n’est pas forcément perceptible, cela reste concevable.

                                                                                                                            Je comprends parfaitement ce que vous dites, vous pouvez avoir raison dans l’absolu mais pas dans les deux cas qui nous concernent ici. 
                                                                                                                            Aucune intention de « séduire » la « nénette » au moins dans un premier temps : la fille lui fout la honte devant la France entière en directe live... et pour ce qui concerne Marine Le Pen ...

                                                                                                                            Peut être qu’effectivement traiter une femme de salope n’est pas le meilleur moyen de la seduire...

                                                                                                                            Peut-être ? 

                                                                                                                            Si les femmes n’aimaient pas autant les hommes detestables, peut-être que nos comportements seraient tout autre !

                                                                                                                            Ne généralisez pas ainsi, King. La majorité d’homme ne se conduit pas de cette façon, vous confondez comportement viril et bêtise crasse congénitale. Je peux vous assurer que ce n’est pas du tout la même chose. Et encore heureux.

                                                                                                                            @truc
                                                                                                                             Non, tu te séduit tout seul, pauvre chose.





                                                                                                                          • TZABAR 26 janvier 2012 22:20

                                                                                                                            N.BEDOS ?
                                                                                                                            comme dirait médinian : un fils de P..E !
                                                                                                                            ou de C...E comme dirait l’aram, elle même fille de http://www.public.fr/News/Sophia-Aram-la-mere-de-l-humoriste-condamnee-a-deux-ans-de-prison- !-35497

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès