Acharnement du pouvoir : méthodes staliniennes
J'ai établi un recours devant les tribunaux administratifs et j'ai aussi porté plainte pour faux, usage de faux, discrimination et harcèlement. En effet, le médecin du travail ayant demandé ma mise d'office en arrêt de maladie pour raisons psychiatriques ne m'a ni convoquée ni vue. Son rapport et ses certificats ne m'ont pas été transmis en dépit de demandes. Le comité médical a établi des arrêts médicaux rétroactifs de 4 et de 8 mois. Mon dossier administratif et l'expertise du propre psychiatre du ministère témoignent de mon importante dévotion pour le travail. Mon licenciement repose sur des mesures discriminatoires et un faux dossier d'un directeur du personnel s'arrogeant le droit de statuer sur des questions médicales en lieu et place de médecins. Sa propre correspondance atteste des problèmes médicaux soulevés. Je n'ai pas été licenciée pour faute. Aucun des représentants du personnel n'a participé à cette mesure.
Je n’ai pas pu faire valoir mes droits auprès des tribunaux en raison des écrits et interventions de l’équipe actuellement au pouvoir. Je suis victime de sa répression et de son acharnement. Au départ, mes contacts avec les services du Procureur de la République et le tribunal administratif ont été excellents. Puis ceux-ci ont été désinformés. Ainsi aucun des documents que m’a présenté le juge d’instruction n’avait été déposé par la partie adverse mais ils provenaient tous du ministère de la défense. Celui-ci les a transmis en les faisant passer pour pièces remises par la partie adverse. Le pourvoir a également essayé de m’interner d’office, grâce à des convocations anonymes auprès d’un hôpital psychiatrique et grâce à l’intervention de la police pour étouffer l’affaire. Toutefois, les expertises que j'ai fait effectuer par des psychiatres assermentés auprès des tribunaux, après avoir dû quitter rapidement mon domicile, ont déjoué cette manœuvre.
Mon site http://florence-jarrier.net donne davantage d'informations. J’ai créé un comité de soutien et je signale l’article de l’association humanitaire Top Alerte publié fin mars 2010 sur mon dossier : http://petition.jarrier.free.fr/Article%20TOP%20ALERT%20Mars%202010.pdf  ; .
17 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON