• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + (...)

Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l’action !

Violant au moins 5 points de droit fondamentaux (voir note ci-dessous*), le Ministre de la Santé, a refusé d’écouter les manifestants et le Sénat réclamant notamment ˜ pas de licenciement, ˜ Pas touche à nos gosses. Par le biais du Pass Sanitaire arnaque post Sénat,

la vaccination obligatoire a été rétablie de facto pour les enfants de plus de 12 ans et

le licenciement a été hypocritement remplacé par la « mise à pied » (Sans salaire). Comment peut-on survivre sans salaire ? Le tout alors que, pour cause de fatigue, maladie, dépression, démission, 20% des lits à l’hôpital ont été fermés (au lieu d’augmenter) et que le nombre de soignants a baissé jusqu’à 40%  !

Contrairement à ce que prétend la constante hystérique propagande des médias sous influence des lobbies et du gouvernement, nous ne sommes pas une secte d’« antivaxs ». La majorité d’entre nous sont vaccinés Covid. Nous faisons une multitude de propositions sanitaires sans être entendus, notamment l’ouverture de centres d’accueil, de premiers soins et d’aide sociale pour les contaminés. 3 à 5 millions de personnes médicalement fragiles (jeunes ou âgées) doivent encore être vaccinées et ne le sont toujours pas. La grande majorité du personnel soignant non vacciné est volontaire pour continuer à faire ce qu’ils faisaient déjà, à savoir soigner les contaminés. Le gouvernement s’entête dans sa politique de « soft-totalitarisme  » hypocrite et liberticide !

 

Face à un tel cynisme, refus d’écoute et complète perte de confiance dans la parole politique et médicale (due à de graves conflits d’intérêts passibles du pénal), face à une situation hospitalière déplorable qui découle de la seule mauvaise gestion gouvernementale (situation qui va fatalement s’empirer en automne prochain), nous appelons à la remobilisation sur le web (dont pétitions) et dans la rue, à la démission immédiate de Olivier Véran et à l’ouverture de négociation sérieuse avec son(sa) remplaçant(e).

Tracts et manifestation chaque samedi,

jusqu’à la démission d’Olivier Véran !

 

Annexe.

*Liste des viols juridiques des points droit par le gouvernement

(extrait) :

► Code de Nuremberg de 1947 condamnant les horreurs totalitaires : 

 «  Pour tout acte médical, le consentement humain est essentiel ».

► Pacte International sur les Droits Civiles et Politiques de 1966 :

 « Nul ne peut être soumis sans son consentement à l’expérience médicale ou scientifique ».

► Loi Kouchner du 4 Mars 2002

 « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment ».

► Engagement solennel et télévisé du Président de la République du 24 Novembre 2020 qui a valeur contractuelle vis-à-vis des français :

 « Je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la vaccination obligatoire ».

► Conseil de l’Europe, Résolution 2361 du 27 Janvier 2021 :

7.3.2 : « S’assurer que les citoyens soient bien informés que la vaccination n’est pas obligatoire ».

7.3.2 : « Veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison de risque sanitaire potentiel ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

 

Commission d’enquête sur les conflits d’intérêts !

Une sérieuse commission d’enquête française doit être lancée, reliée à un futur Tribunal International sur la mauvaise gestion sanitaire du Covid (Tribunal spécifique, comme à Nuremberg en 1947) pour clarifier l’ensemble de la situation juridico-sanitaire et les lourdes responsabilités des corrupteurs et des corrompus.

► Notamment sur le scandale du « Lancet gate » impuni (un article diffamatoire crapuleux sur l’Hy-droxychloroquine retiré ensuite avec excuses par l’éditeur lui-même, suivi d’une volte face officielle de l’OMS, mais pas de Olivier Véran !).

► Notamment sur le désastreux médicament Remdesivir, (notoirement hyper cher, inefficace, toxique pour les reins, et mutagène) trop tardivement condamné par l’OMS en novembre 2020 (néanmoins acheté pour plus d’un milliard 13 jours plus tard par l’Union Européenne et la France !).

► Notamment sur une très suspecte précipitation sans respect des lois et de la constitution (éclat en pleine Commission des lois, 20-07-2021)

► Etc .

Nous souhaitons que cette commission d’enquête française ne soit pas créée trop tard afin qu’aucune haine ne s’installe avec le temps perdu, avec l’accumulation des dégâts économiques et humains.

 

Non à la manipulation, notamment par la peur

Après analyse de tous les pays entourant la France, on a découvert un variant très peu létal, très peu mortel. Il en sera donc fatalement de même en France. Censurer ce fait est incompréhensible.

Au-delà du vocabulaire scientifique et des statistiques (souvent utilisés hors contexte pour embrouiller et régner par la peur), factuellement, aucun contaminé ne meurt s’il n’est pas déjà en grande faiblesse médicale (connue ou méconnue) et s’il est soigné à temps, dès les 3 premiers jours. L’IHU de Marseille ne cesse de le prouver concrètement, chiffres à l’appui, malgré le harcèlement d’hostilité médiatisée qu’il subit de la part des médias et plateaux télé pro gouvernementaux.

 

Nous réclamons un complet changement de politique sanitaire, notamment avec investisse-ment sérieux dans

►˜ la prévention,

►˜ l’environnement (filtrage d’air adapté, etc.),

˜► l’amélioration du système des tests (dont bornes à oxymètre), et dans les premiers soins thérapeutiques disponibles très peu coûteux (notamment des médicaments distribués pendant des décennies sans ordonnance, maintenant reconnus et pratiqués sur tous les continents).

►˜ avec une liste nationale officielle des médecins volontaires pour s’occuper des premiers soins (en ambulatoire, en cabinet ou dans de futures annexes hospitalières à créer).

 

Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, est lancé dans chaque commune de France un processus décentralisé de tables rondes locales de réflexion et d’action contre le Covid et contre l’inacceptable dictature sanitaire de l’équipe Castex-Véran-Salomon. Ces tables rondes locales sont à l’initiative des citoyens eux-mêmes dans leur propre quartier. 


Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

198 réactions à cet article    


  • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 09:44

    Dommage que les images (peu lourdes) de mes articles soient systématiquement bloquées depuis des mois. Mais le débat, au moins, se poursuit. C’est l’essentiel.


    • titi 28 juillet 11:15

      @REMY Ronald

      Quel débat ?
      Il y a 20 articles par jour qui traite du sujet, avec les mêmes arguments, et les mêmes réponses des mêmes intervenants.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 12:19

      @titi
      Lisez-vous vraiment de façon attentionné, jusqu’au bout, mes articles ? (trop longs, je le reconnais). Navré de vous contredire, mais le contenu de nos propositions concrètes n’est pas présent dans les autres articles.
      .
      Annexes hospitaliers pour l’accueil des contaminés et les premiers soins
      .
      .
      Annexes premiers soins contaminés animés par des soignants non vaccinés
      .
      .
      Ateliers de quartiers pour les préventions et les conseils de premiers soins. Pour l’écoute et l’entraide.
      .
      Prêts d’oxymètres aux personnes médicalement affaiblies venant d’être contaminées.
      .
      Visite par des vaccinés aux personnes médicalement affaiblies

      contaminées ayant besoin d’aide.
      .
      Nettoyage des pièces de monnaie.
      .
      Tests randomisés entre la thérapie gouvernementale (Doliprane + Remdésivir) contre la thérapie dite « marseillaise » (utilisée par la moitié de la planète) ou l’Ivermectine.
      .
      Etc.
      .
      Nous affrontons un rouleau compresseur médiatique décrédibilisant et diffamant notre action citoyenne. Vous nous proposez maintenant d’arrêter d’écrire ?
      .
      Si nos propositions concrètes se trouvaient dans les textes pro-gouvernement ou de l’opposition, on ne s’embêterait pas à écrire des articles, à imprimer des tracts et à les distribuer. Pour passer une « curieuse censure technique » sans réponse à nos demande d’aide, il faut investir parfois une dizaine d’heures. Ferions-nous cela pour répéter ce qui est dit (sans aucune « curieuse difficulté technique ») par des extrémistes ?
      NB/ Sur Paris, on est d’ailleurs les seuls à recouvrir les pare-brises depuis 18 mois. La censure est plus difficile...
      Cordialement.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 12:47

      @REMY Ronald
      Vaccination prioritaire des 5 millions de personnes médicalement affaiblies (jeunes ou âgées)
      .
      Troisième piqure urgente et prioritaire pour les double-vaccinés AstraZeneka dont la preuve de sa mauvaise efficacité est acquise, notoire et médiatisée (le vaccin AstraZeneka était même INTERDIT dans la majorité des pays pendant que la France continuait à l’utiliser ; ce n’est pas pour rien)
      .
      Laisser tranquille nos enfants, sous peine d’une révolte légitime, justifiée.
      .
      Démission d’Olivier Véran, menteur, malhonnête, cynique qui viole les traités médicaux internationaux, les lois françaises et l’engagement solennel du Président de la République. Un Ministre autour de la « soft dictature » hypocrite à qui on ne peut plus faire confiance.


    • sirocco sirocco 28 juillet 13:02

      @REMY Ronald
      "..Olivier Véran, ... qui viole ... l’engagement solennel du Président de la République." 

      Vous ne vous rendez même pas compte de l’ineptie de vos propos...


    • sirocco sirocco 28 juillet 13:07

      @REMY Ronald
      « Ateliers de quartiers pour les préventions et les conseils de premiers soins. »

      Vous êtes dans un délire total...


    • véronique 28 juillet 13:33

      @titi

      Donc c’est bien un débat.


    • titi 28 juillet 13:57

      @véronique

      >Donc c’est bien un débat.

      Non. C’est un monologue.
      Les intervenants sont différents mais le discours est copié collé.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 14:55

      @titi
      Bonjour.
      On est visiblement pas d’accord. Tant pis. C’est la démocratie.
      .
      La prévention, l’écoute, l’entraide, le suivi des personnes isolées, etc., c’est utile de notre point de vue.
      .
      Il y a donc bien un débat.
      Un débat pour savoir si c’est utile d’écrire des articles sur la crise sanitaire actuelle très mal gérée par un ministre incapable.
      Un débat pour savoir si ce ministre est ou non un incapable.
      Un débat pour savoir s’il y a moyen d’améliorer les choses.
      Un débat pour savoir si tout cela mérite débat...
      .
      L’important c’est
      => que le débat ne soit pas « subtilement » ou « techniquement » bloqué.
      => que la mobilisation n’en soit pas ralentie.
      => que nos réunions ne soient pas empêchées sous prétexte de Covid.
      => que le prêt gratuit d’oxymètres ne soit pas interdit, comme l’ont été l’hydroxychloroquine (vendu sans ordonnance depuis 50 ans) et l’Ivermectine (idem depuis 20 ans).


    • titi 28 juillet 18:29

      @REMY Ronald

      « Un débat pour savoir si c’est utile d’écrire des articles sur la crise sanitaire actuelle très mal gérée par un ministre incapable. »
      Ecrire un article c’est utile.
      Ecrire 20 x le même article par jour, ça n’a aucun intérêt.

      « Un débat pour savoir si ce ministre est ou non un incapable. »
      Un débat ou une mise en accusation ?

       
      « l’hydroxychloroquine (vendu sans ordonnance depuis 50 ans) et l’Ivermectine (idem depuis 20 ans). »
      L’l’hydroxychloroquine c’était il y a un an et demi.
      Que ça fonctionne ou pas ce n’est plus le débat, puisque les autorités ont mis une croix dessus.
      A tort ou à raison mais c’est plié.
      Visiblement vous aimez les moulins à vent.


    • véronique 1er août 19:58

      @titi

      Il n’empêche que c’est bien un débat. Il y a bien plusieurs avis, contradictoires (le fait que chacun reste sur ses positions n’empêche pas qu’il y ait débat. Dans les structures qui le permettent, ça se conclut par un vote).


    • Docteur Faustroll Lampion 28 juillet 09:46

      « ...un processus décentralisé de tables rondes locales de réflexion et d’action contre le Covid et contre l’inacceptable dictature sanitaire de l’équipe Castex-Véran-Salomon. »

      « contre le Covid », ça ne veut rien dire

      on n’est pas « contre le gaz »

      pour le reste, armons-nous et partez, et bon courage !

      Non seulement les trois gugusses cités ne sont que des marionnettes, mais en plus, les ficelles sont tirées par des gros chats noirs bien protégés, et ce sont eux qu’il faut débusquer.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 09:59

        Alerte : on se dirige tout droit vers la vaccination obligatoire de tous les enfants.

         

         J’en veux pour preuve ces informations :

         

         ’’-La DGS incite tous les médecins à hospitaliser nos enfants sans réaliser de tests biologiques !!:Objectif vacciner les enfants ! Ils annoncent en urgence le syndrome Kawazaki qui atteint surtout les enfants de 4-11ans , observé soi-disant dans les 4-6 semaines après le contact avec le covid , pour lequel les enfants seront hospitaliser d’office par une prise en charge urgente..’’

         

        « La maladie de Kawasaki, ou syndrome de Kawasaki, est une vascularite, a été identifiée pour la première fois en 1967 par le pédiatre japonais Tomisaku Kawasaki. Très rare chez les adolescents et les adultes, elle est la principale cause de maladie cardiaque chez les enfants dans les pays industrialisés »


        Rien à voir avec le Covid, elle ne se transmet pas et pourtant :.

         

        De la même façon que ceux qui sont morts pendant le Covid avec un test positif étaient déclarés morts du Covid, ils vont dire maintenant que tous les enfants qui ont la maladie de Kawasaki l’ont à cause du Covid !!!

         

        Nous devons urgemment et par tous les moyens arrêter ces fous furieux qui tuent nos enfants et ne reculeront devant rien. Ils sont lourdement armés et courent en liberté, protégés par une « légalité » qu’ils ont volée !!!


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 13:26

          @Francis, agnotologue
           
           La police doit se ranger à nos cotés, leurs enfants sont menacés.


        • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 14:26

          @Francis, agnotologue
          « La police doit se ranger à nos cotés, leurs enfants sont menacés »
          (Policiers ou gendarmes) ceux que nous connaissons sont avec nous à 100% pour que les enfants soient laissés tranquilles.
          D’ailleurs, leurs collègues « nous connaissent » parait-il. (En bien, puisque nos mots d’ordre sont systématiquement la non violence, les tracts, les manifs avec enfants et ballons).
          .
          Une chose est certaine, une exaspération diffuse monte dans tous les secteurs. Y compris dans les forces de l’ordre. Le gouvernement, dans sa bulle psychopathique, n’en a hélas pas conscience.
          .
          L’explosion de colère n’aura cependant pas lieu avant le clair dépassement du pic de contamination, par soucis de « claire légitimité scientifique », face à la propagande obscurantiste des médias et du gouvernement (niant et censurant la faible létalité / mortalité du variant DELTA). L’idéal serait AVANT septembre pour qu’ils laissent enfin tranquille nos enfants.


        • I.A. 28 juillet 17:46

          @Francis, agnotologue

          Personnellement, je pense que « confiner » des systèmes immunitaires sensés entrer en apprentissage continu dès 2-3 ans, revient soit à les inactiver, soit à amplifier les réponses inflammatoires.

          Masques, lavages des mains aux GHA, distanciation, confinements, couvre-feux et accusations d’homicide sur grands-parents ont inévitablement des effets psychiques et somatiques sur la physiologie normale des enfants.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 18:10

          @I.A.
           
          Évidemment.
           
          Y a-t-il une faute qu’ils n’ont pas commise ?


        • generation désenchantée 30 juillet 12:13

          @REMY Ronald

          Visiblement les effets secondaires sur les enfants 12 /17 ans doivent pas être lu , ils sont masqués

          https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1421018726061780993

          https://twitter.com/c0v1d1984/status/1419992841196085250


        • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 10:15

          Bonjour @Lampion.

          Les ateliers de réflexion, les tables rondes sont destinés à ceux qui veulent développer

          1°) la prévention CONTRE le Covid et

          2°) les premiers soins des contaminés du COVID.

          L’objectif est que chaque citoyen ne se sente pas abandonné face aux démentielles décisions criminelles de nos médecins-collabos vichystes refusant de soigner autrement qu’avec du Doliprane.

          .

          Les personnes non intéressées par la prévention et par les premiers soins (qui s’en foutent ou qui sont hostile à cause du lavage médiatique des cerveaux) ne sont pas obligées de participer à ces ateliers locaux. Chez-nous, il n’y a pas d’obligation, il n’y a pas de « soft-dictature » hypocrite

          .

          Dans chaque atelier de quartier, autour d’un médecin respectant le serment d’Hippocrate, les consignes de l’OMS et les avancées médicales expérimentées et validées par des gouvernements, c’est la vigilance, l’écoute, l’entraide et la recherche de solutions face à la mauvaise gestion sanitaire et à la misère médicale. Diffuser des gestes barrière oubliées par le gouvernement. Prêter par exemple nos oxymètres aux personnes affaiblies contaminées... Bref, agir

          => CONTRE le Covid et

          => CONTRE l’absence de soin ordonné par ce Ministre de la Santé psycho-rigide incompétent.

          Cordialement.


          • babelouest babelouest 1er août 19:29

            @REMY Ronald s’il faut être contre actuellement, c’est à propos de faux vaxxxins qu TUENT. Sinon, non, il n’y a plus de vrais cas de covid par infection classique, ce qui est normal.


          • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 10:26

            va falloir se dépêcher de relancer la lutte ... dans quelques jours SPF va rendre officielles les données hospitalières en fonction de la vaccination ...

            c’est encore officieux mais il y aurait 95% de non-vaccinés en réa en ce moment selon plusieurs chefs des dits services ...

            je dis bien « il y aurait » ... pour le moment ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 10:31

              @nono le simplet
              Eh guignol, tu fais concurrence à Veran, Castex, Tarlouzette, enfin tout ce gouvernement de menteurs.


            • robert 28 juillet 10:33

              @nono le simplet
              « je dis bien « il y aurait » ... pour le moment ... »
              revenez en parler quand ce sera sûr.
              De plus 5% en réa c’est tout de même énorme non ?


            • charlyposte charlyposte 28 juillet 13:08

              @nono le simplet
              Et les 5% restant, on en fait quoi !?


            • véronique 28 juillet 13:41

              @nono le simplet

              Il faudra dans tous les cas une enquête sur tous ces chiffres qui proviennent tous de l’administration, donc de l’exécutif.
              Pour se faire une idée plus précise des hospitalisations en soins intensifs, il faudrait aussi avoir la date d’entrée à l’hôpital , de façon à confronter ces donnees avec l’effectif total de personnes vaccinées à ce moment-là et même quelques jours auparavant. 
              Et j’ajoute que les publier maintenant ou demain, ça laisse supposer un truc douteux. Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait pour inciter à la vaccination vu que tous les moyens sont bons.


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 13:50

              @véronique

              Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait 

              et ce depuis le début.quand c’est flou il y a un loup


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 13:52

              @Xenozoid

              et ce depuis le début.quand c’est flou il y a un loup

              je rajoute cela devient flagrant


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 14:02

              @robert
              revenez en parler quand ce sera sûr.

              voui, bien entendu ... en laissant plein d’autres donner comme sûres de fausses infos ou des suppositions et des hypothèses non confirmées ou vérifiées ...
              la parole de plusieurs chefs de service de réa me semble à prendre en considération avec attention ... ils me semblent assez bien placés pour donner des chiffres ...
              De plus 5% en réa c’est tout de même énorme non ?

              c’est énorme quand on pense que la vaccination protège à 100% et/ou quand on pense l’être parce qu’on est vacciné ... et puis « vacciné » est un terme vague ... vacciné une dose ? deux doses ? depuis combien de temps ? avec quel vaccin ? on commence à savoir que l’immunisation acquise, soit par le virus, soit par la vaccination baisse substantiellement avec le temps ... la fille d’une de mes amies, transplantée immunodéprimée, a reçu 3 doses de Pfiser pour avoir un taux d’anticorps satisfaisants ... ce qui ne l’empêche pas , à juste raison, de rester très prudente et vigilante ...
              il devient urgent que ces données soient officiellement connues, tant pour les contaminations, les hospitalisations, que la réa ou les décès ...


            • pemile pemile 28 juillet 14:03

              @charlyposte « Et les 5% restant, on en fait quoi !? »

              On les protège en se vaccinant tous ? Les gens complètement vaccinés qui n’ont pas la chance d’avoir un système immunitaire au top, 10% si l’efficacité des vaccins ne dépasse pas 90%, sont et restent des personnes fragiles à protéger, non ?


            • pemile pemile 28 juillet 14:18

              @nono le simplet "il devient urgent que ces données soient officiellement connues, tant pour les contaminations, les hospitalisations, que la réa ou les décès ..."

              Oui, mais vu la soupe de déni qui est servi sur AVox depuis 18 mois, est-ce qu’il vont encore jeter une infos qui contredit tous leurs discours ?

              Rien que l’histoire que nous n’avons pas tous la chance d’être protégé en se vaccinant, et que 5 à 10% ont la malchance d’avoir un système immunitaire défaillant, leur sert à nier complètement l’efficacité smiley


            • pemile pemile 28 juillet 14:19

              Doublon, pas vu que les 2 messages étaient dans le même fil.


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 14:20

              @véronique
              Et j’ajoute que les publier maintenant ou demain, ça laisse supposer un truc douteux. Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait pour inciter à la vaccination vu que tous les moyens sont bons.

              on peut voir la tentative de tromper partout ...
              alors qu’il s’agit d’une organisation administrative cloisonnée à l’excès et personne n’avait songer à croiser les données entre SI-VIC, SI-DEP dépendants de SPF et VaccinsCovid dépendant de la sécu ...
              un peu comme s’il n’y avait personne, pendant une guerre, pour coordonner les armées de terre, de l’air et de mer ... un beau bordel ... 
              alors, ils essayent de croiser depuis peu ... avec des systèmes informatiques sûrement différents ... des comptages différents .... des organismes différents soucieux de leurs prérogatives ... c’est le bordel ... smiley


            • charlyposte charlyposte 28 juillet 14:31

              @pemile
              Avec un vaccin placebo comme celui de VARAN et de sa collègue enceinte ! hum.


            • pemile pemile 28 juillet 14:33

              @Shawford, Fufutologue « Allez vas-y, dis-moi »

              Fini ces jeux de cons, c’est toi le roquet qui veut mordre, source donc la longues listes de mes posts où ceux de Nono qui serinent que tout est sous contrôle depuis 18 mois, alors que l’on arrête pas de répéter que notre gouv est une bande de bras cassés qui accumule retards et conneries !


            • xbrossard 28 juillet 14:42

              @nono le simplet

              bonjour, avant toute chose, quel est votre objectif concernant les actions que vous préconisez ?


            • leypanou 28 juillet 14:47

              @pemile
              après 6 mois, plus que 16% de protection qui restent en Israel, donc besoin de piqûre tous les 3-4 mois.
              Albert Borla se frotte les mains.


            • reptile cyrus 28 juillet 15:27

              @Shawford, Fufutologue

              salut shaw , 

              demain on passe a la quenelle epaulé ...

              c’ est quand meme notre duo de choc qui soutient les horreur genocidaire defendu par le chypre et barbier sur BFMTV aux ardre de la macronie ...

              Et ces meme , on applaudit quand on as fait la misere a dieudonné qui certe a des blague tres douteuse , mais n’ as jamais fait de mal a qui que ce soit .


            • reptile cyrus 28 juillet 15:39

              @Shawford, Fufutologue

              je m’ en etait un peut douté ;-p


            • reptile cyrus 28 juillet 15:41

              @Shawford, Fufutologue

              il s’ est encore barré se corniaud de pemile ....
              il pose sa crotte sur la pelouse des dissident et va se cacher dans sa niche des que ca comence a se gater pour lui ...


            • reptile cyrus 28 juillet 15:53

              @Shawford, Fufutologue

              la aussi , je repondais a https://www.agoravox.fr/commentaire6116641


            • robert 28 juillet 16:44

              @nono le simplet
              « vacciné une dose ? deux doses ? depuis combien de temps ? » cela ne signifie rien puisque on envisage clairement une troisième injection. Donc quand est-on vacciné ?


            • ChrisWiss ChrisWiss 28 juillet 16:50

              @nono le simplet
              On s’en fiche un peu . En GB la vague est passée , les cas se cassent la figure et les décès ont à peine augmentés . Et même chez nous , les cas se tassent ( et non les tas se cassent ) depuis 3 j . A confirmer ce soir . Comme pour les confinements , on met tout en place quand les vagues ralentissent , on est des brêles .


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 16:51

              @ variants du bac a sable

              vous êtes bloqués dans le bac a sable c’est groundhogday tout les jours.. c’est triste en fait,il resort ,que 50 % des commentaires sont dédier a cela,grace à vous

              ici le gluon du trou à vous les studios


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:02

              @Aita Pea Pea

              haha ha ! ,je te vois bien comme liteul kevin entre dans le vaccinodrome pour avoir la pikouse de sa dulciné


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:07

              @nono le simplet

              tiens à lire leurs âneries j’avais oublié une info ...

              manquait plus que nono ait une info,lol,c’est la fin du monde


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:07

              @pemile
              Huysmans voulait revivifier AVox et chasser les trolls ! 

              remarque c’est en partie réussi puisque fifi et ben sont partis smiley


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:09

              @Xenozoid
              abruti c’est le contraire ... je suis optimiste ... bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:11

              @nono le simplet

              lol il a répondu,c’est un miracle,je t’invite mercredi


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:57

              @Shawford, Fufutologue
              on en reparle demain, blaireau ? smiley et d’abord c’était 2.15-2.18 ... commence pas à mentir ...
              au passage 2.18 ce matin ... pour un faux devin je suis pas mal ... tu donnes quoi toi pour dans 3 jours ? smiley
              blaireau !


            • chantecler chantecler 28 juillet 18:12

              @nono le simplet
              Mi aoùt, miaou ...
              (de la part de notre fée robe décolletée ).


            • reptile cyrus 28 juillet 18:46

              @nono le simplet

              ca te rapelle personne ? 
              https://www.agoravox.fr/auteur/iris-15241


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 18:50

              @Shawford, Fufutologue
              c’est que tu aurais anticipé une redescente pour demain.

              bé voui ... ça t’épates, hein, crâne d’œuf ?


            • reptile cyrus 28 juillet 18:54

              @Shawford, Fufutologue

              NoNostradamus a eu la note de service de terra nova smiley
              https://www.agoravox.fr/auteur/terra-nova


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 18:55

              @nono le simplet
              chez moi le Re cas diminue depuis dimanche ... le Re moyen était donc à son plafond ...


            • reptile cyrus 28 juillet 18:59

              @nono le simplet

              ca fait toujours ca apres les passage des loi sanitaire liberticide smiley

              14 jours apres on pourrais invoquer les primo vacciné mais la tres netement c’ est un coup des journalope .


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 19:02

              @Shawford, Fufutologue
              Et en moyenne hein, pas sur entrées aux urgences ou sur PCR !?

              lol ! regarde Covidtracker demain matin au petit déj ... et s’il n ’a pas baissé aux alentours de 2.15 ... bé tu pourras même pas te foutre de ma gueule s’il a baissé quand même ...
              psssst CVT fait ses mises à jour vers 2h30 du matin ...


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 19:04

              @nono le simplet
              allez salut les microcéphales ... je vous laisse papoter toute la nuit en paix ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 19:04

              @Shawford, Fufutologue
              T’inclines pas, il est capable de t’en....tuber.


            • reptile cyrus 28 juillet 19:17

              @Shawford, Fufutologue

              Il est parti bouder , je t’ ais peut etre un peut couper tes effet ...

              • Si ca baisse pas sa prediction au doit mouillé ca lui met gros dans le cul smiley
              • Et si ca baise , le fait qu’ il n’ y ais pas 14 jours pour l’ imputer au vaccination lui met bien profond smiley 

              sale temps pour raite pas Net nette smiley


            • reptile cyrus 28 juillet 19:19

              @nono le simplet

              c’ est les glacon qu’ y t’ eppelel tu va infecter les copain sans porter le masque ?


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 20:57

              @nono le simplet

              bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...

              bien sur, tu connais des vivants qui ne meurent pas ?


            •  Capt'ain Jack John 28 juillet 21:00

              Nono !

              « bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir »

              Mais non ! En tant que con je fais totalement confiance à Antikor pour faire le ménage ... smiley ...


            • reptile cyrus 28 juillet 21:28

              @John

              salut john , 

              T’ est pas serieux avec ton « anticor » https://www.anticor.org/
              c’ est un peut comme la midiluve pour lutter contre les secte ...

              Fabius , pour luter contre les magouille medicale 
              ou cahusac pour luter contre la fraude fiscale ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 21:28

              @cyrus
              T’as oublié le doigt dans le fut pour vérifier sa température à l’odeur.  smiley
              Il pourrait même dire si c’est le delta qu’il a chopé


            •  Capt'ain Jack John 28 juillet 21:57

              Cyrus salut !

              « T’ est pas serieux avec ton « anticor » »

              Mais si mais si ... Ha ! smiley ...  smiley ...


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 22:05

              @John

              le voisinage, ugly kid joe. neighbor

              Assis dans ta cour, buvant de la limonade
              La vie de banlieue, une jolie femme, vous pensez que vous l’avez fait
              Mais vous ne savez pas, ce qui est en magasin, pour vous et votre famille
              J’emménage, juste à côté, tu ne m’accueilleras pas ?
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et j’espère que je n’ai pas gâché ta journée
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              J’ai apporté ma vie, ma femme laide, mon chien sale avec des puces
              Mon enfant est un punk, et je suis un ivrogne, je suis sûr que vous le verrez
              Ouais tu ne sais pas ce que c’est que de vivre dans la misère
              Bienvenue à, home sweet hell, insatisfaction garantie
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et si je pouvais, je le ferais sûrement
              Vous inviter et dire
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Allez je ne pense pas que tu trouveras
              Un endroit pour vivre en toute sérénité
              Tu vas vivre dans la misère
              Quand tu vis à côté de moi
              C’est une belle journée dans le quartier
              Ne seras-tu pas mon, ne seras-tu pas mon putain de voisin ?
              Eh bien je bois, et je pue, je fume, ouais je suis une blague
              J’essaie toute la nuit et le jour d’avoir une part de l’action, a-haa
              Et tu devrais savoir maintenant que tu n’oublieras jamais, a-aaa
              Maintenant je sais ce que tu penses
              Ça pourrait être dehors et tu bois
              Alors ne le frappe pas avant de l’avoir essayé
              ça pourrait être toi dans peu de temps
              J’espère que je n’ai pas gâché ta journée
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et je kiffe ta femme, elle est vraiment bonne
              C’est une belle journée dans le quartier


            • Ruut Ruut 28 juillet 22:21

              @nono le simplet
              ça fait combien de malade au final 10 ?
              Car il y a combien de lit de réanimation actuellement / hôpital ?
              Si il n’y a que 2 lit dans un hôpital, 1 malade ça fait déjà 50 %, si il y est pour un accident et pas pour le covid et qu’il n’est pas vacciné ça rentre dans les statistiques du ministre ?


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:34

              @cyrus

              @Shawford, Fufutologue

              Il est parti bouder , je t’ ais peut etre un peut couper tes effet ...

              Tant mieux parce que il deviens penible l’lnonos a rvenir aconter des conneries plus grosses que lui en permanence c’est usant... puis cela discrédite le site
               
              Dans ses celebres conneries , je fais un topo
              il y a vait les non vaccinnés qui transmettaient plus que les autres ... c’est faux et archi faux
              Dans ses célebres conneries il y avait : avec la vaccinnation on sera libre, mon q , en Israel et a Bahrein les maésques sonts de retour
              Dans ses célebres conneries il y avait :

              C’est a cause des NON VACCINNES que les vazriants se creent, c’est tout le contraire, voir le cadeau a pipile plus bas ou le medecin l’explique
              Dans ses célebres conneries il y avait : tellement tant qu’il m’est impossible de toutes les relever...
              Je releve meme pas celle ou l’autre recopie mes chiffres calculés les 600.000 dises jours et papres par un tour de passe passe cela part de 4 Millions (nonos) en passant par 800.000 en passant par 400.000
              Alors que le vrai chiffre si je le mets a jour a l’arrache se situe entre 200 ou 210 milles doses jours (allez 220 Mille /Jours sur une moyenne depuis le 01/01/2021 si on se tire sur l’elastic smiley )
              Ce qui est deja largement bien trop, vu l’efficacité naez sur les jeune ou les personnes pas a risques, meme le contraire parfois (ce pauvre jeune de 22 ans)
              Bref et de l’autre il reste des trous dans la raquette pour les personnes a risques pas encore vaccinnés, places prises par des enfants de 12 ans (re sigh)

              Qf=d aux soignants les FORCER a se vaccinner c’est idiot, ou alors il faudra m’expliquer le miracle des nombreux autres morts AVANT 2019 par des maladies nosocomiales
               

              En gros autant de conneries que pipile le linky’s et la vie privée et desourmais il chouine parce que a l’epoque que je le prevenais d’un risque de detournement du mouchard c’estais d’apres lui pas possible (lol)
              Alors pourquoi pleurais il l’autre jour de son utilisation par les impots smiley
               
              Ces deux la, ils sonts autant visionnaires qu’un celle pour la liberté d’un frere sallaf qui milite pour la liberation de la femme et/ou qui appelle à la tolerance de la laicité smiley

              Vl’a pas la belle equipe de bras cassés ces deux la smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:40

              @nono le simplet
              "@Shawford, Fufutologue
              on en reparle demain, blaireau ?  et d’abord c’était 2.15-2.18 ... commence pas à mentir ...
              au passage 2.18 ce matin ... pour un faux devin je suis pas mal ... tu donnes quoi toi pour dans 3 jours ? 
              blaireau !

              "

              Arrette avec tes pronostics alacon tu a passé ton temps à te gourrer et pas qu’un peu, et ton pote avec ses moyennes lissées qui comprends pas ce qu’il poste avec ses beaux jpg sans jamais donner de liens verifiables par tous.
              Charlots (toi et l’autre naze)

              Partez en vacance et ramenez nous de belles photos de dauphins prises a coté de votre linky’s qui n’est pas un gros mouchard de la vie privée (lol + lol) et si vous pruviez cette fois carder droit et pas d’tavers , ca serai pas mal pour mes yeux ...
               
              Asctuce : Prendre les tofs avant d’attaquer le cubi de rosé de chez gévélor smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:43

              @shaw
              le message des pronostics etait bien sur pour nonos et son message du dessus aussi pas pour toi
              vu que deja hier ou avant hier il est venu sur un autre topic nous gaver avec ca et il continue...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:48

              @nono le simplet

              @Shawford, Fufutologue
              Et en moyenne hein, pas sur entrées aux urgences ou sur PCR !?

              lol ! regarde Covidtracker demain matin au petit déj ... et s’il n ’a pas baissé aux alentours de 2.15 ... bé tu pourras même pas te foutre de ma gueule s’il a baissé quand même ...
              psssst CVT fait ses mises à jour vers 2h30 du matin ...

              oui tu nous gonfle ca n’a aucun sens... tes pronostics
               
              ce qui compte c’est en fonction de la gravité des sequelles que ce viris génere , le R quelque chose on s’en cogne si la gravité du virus est faible...
              et ca t’1 ca fais x fois que je te le dis et visiblement ce n’est toujours pas rentré smiley

              et oui bien sur que shaw il a raison c’est ce qui’il a dis que tu a quoté qui est essentiel , il n’y a que toi et l’autre a qui il manque des boulons pour ne pas le comprendre ;-/


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:55

              @Xenozoid

              @nono le simplet

              bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...


              bien sur, tu connais des vivants qui ne meurent pas ?

              Alors la xeno 100000 claps claps pour cette evidence*
               

              Moi aussi tenté de lui expliquer pas plus tard qu’hier ou avant hier
              (Il vaut mieux vivre intensement et mourir debout que vivre comme une merde qui a peur de tout meme d’un petit virus alacon et qui au final creuver a genoux sans sa dignité)
               
              Seul l’imbécile crois qu’il pourra etre immortel grace a big pharma...
              Surtout...BIG PAHARMA (lol)


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 00:50

              @Shawford, Fufutologue
              salut a toi et bonne nuit smiley


            •  Capt'ain Jack John 29 juillet 12:45

              Nono !

              « bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir »

              « Au Royaume-Uni, 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta »


              « Les autorités britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées outre-Manche du variant Delta, naguère appelé « indien ». Or, parmi elles, 50 étaient complètement vaccinées (42,7% du total) et 20 primovaccinées (17,1%). Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. »

              (Lien) ...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 13:08

              @John
              T1 elle va piquer encore celle ci (lol)
              Je l’avais pas eue celle ci ... un BIG merci
               
              Ca va etre dur pour nonos desormais de nous expliquer que le Fig est un nid de joyeux complotistes ...
               
              Comme au passage France info RADIO ce matin vers 8h20 et le DEPUTE LREM du NORD qui expliquais que la vaccinnation ne proteges absolument PAS de la transmission du virus contrairement à ce qu’annonnais nonos et « castanex » depuis des lustres et de multiples fois
               
              Lol ...la sale journée pour les talibans de la vaccinnation smiley smiley


            •  Capt'ain Jack John 29 juillet 14:53

              Ouam salut !

              Surtout que Nono dit que c’est nous les pas vaccinés qui allons crever alors que chez nos voisins britanniques les chiffres annoncent le contraire ... 


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:00

              @John
              alors que chez nos voisins britanniques les chiffres annoncent le contraire ... 

              toi aussi tu regardes la réalité à travers une pelle ?


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:05

              @Ouam
              expliquais que la vaccinnation ne proteges absolument PAS de la transmission du virus contrairement à ce qu’annonnais nonos

              pourquoi crois tu que je porte toujours le masque en public ? parce que c’est obligatoire ? par conviction religieuse ? ... personne n’a jamais soutenu ton phantasme ... tout le monde a même toujours dit le contraire ....quel andouille et quel menteur celui là ... smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:05

              @nono le simplet
              toi aussi tu regardes la réalité avachi au fond de ta brouette et a travers un cubi vide ?


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:11

              @Ouam
              j’espère que tu picoles ... ça donnerait une explication plus indulgente aux conneries que tu racontes ...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:15

              @Nono le tres simplet
              Fini la vocation d’ayatollah de la vaxx et du somme prolongé au fond d’ la birouette ? etr des donnes au doigt archi mouille au tableur exel ..diantre ...

              Et le masque touça, c’est noweil avant l’heure smiley smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:16

              @nono le simplet
              j’espère que tu picoles ... ça donnerait une explication plus indulgente aux conneries que tu racontes ...

              Inutile de te faire concurence je suis realiste
              tu fais l’ensemble tres bien a toi seul pour DEUX


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:22

              @John
              Si nono le dis faut surtout pas le contrarier
              imagines il lis le lien et... interloqué il tombe de la birouette et sans masque en plus ...
              ca va etre de ta faute sur  smiley


            • reptile cyrus 29 juillet 15:25

              @nono le simplet

              personne n’a jamais soutenu ton phantasme ... tout le monde a même toujours dit le contraire ....

              Ce n’ est meme plus de la mauvaise foie a ce stade la c’ est du negationisme .

            •  Capt'ain Jack John 29 juillet 16:01

              Nono !
               

              « toi aussi tu regardes la réalité à travers une pelle ? »

              Non ! Je lis juste les articles comme celui-ci publié par les autorités britanniques (Lien) ... Pas toi ? [« Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. »] ...


               


            • reptile cyrus 29 juillet 16:31

              @John

              salut john , 

              Autre stat qui va finir par sortir , les mort vacciné , sont tous des vaccin ARNm
              Pas etonant que l’ on ecoule les stock avant que la nouvelle sorte.

              On devrais deja , fabriquer des dose de pfitzer en version covid delta ou epsilon , 
              mais les usine sont au repos smiley


            • generation désenchantée 1er août 18:26

              @cyrus

              Surtout que Pfizer les vents plus cher maintenant ses « vaccins » , 62% d’augmentation

              https://fr.sputniknews.com/sante/202108011045952922-le-prix-dune-dose-de-pfizer-a-augmente-de-plus-de-60/


            • véronique 1er août 20:02

              @nono le simplet

              Oui c’est le bordel, c’est comme ça avec les néo-liberaux, et c’est une raison de plus pour qu’il y ait une ou mêmes plusieurs enquêtes parlementaires.


            • titi 28 juillet 11:10

              @L’auteur

              « Comment peut-on survivre sans salaire ? Le tout alors que, pour cause de fatigue, maladie, dépression, démission, 20% des lits à l’hôpital ont été fermés (au lieu d’augmenter) et que »


              C’est marrant mais vous ne vous posez pas cette question pour tous ceux qui n’ont plus de boulot du fait de l’épidémie ?





              • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 28 juillet 11:17

                @titi

                 ceux qui n’ont plus de boulot du fait de l’épidémie

                Pas du fait de l’épidémie, mais des mesures administratives prétextées par l’épidémie.

              • charlyposte charlyposte 28 juillet 13:04

                @Opposition contrôlée
                Exact.


              • sylvain sylvain 28 juillet 13:49

                @Opposition contrôlée
                ou tout simplement des politiques de délocalisation a l’oeuvre depuis 40 ans .


              • titi 28 juillet 13:50

                @charlyposte

                La bonne blague.

                Les chinois, qui ont sacrifié 50 millions des leurs dans les années 60 et encore 20 millions dans les années 70 pour des motifs politiques ( Grand Bon en Avant, Révolution Culturelle), preuve de l’importance de la vie humaine dans cette contrée, ont été capables de confiner tout un district pendant 2 mois.

                Vous pensez vraiment que le Covid est une gripette ?


              • charlyposte charlyposte 28 juillet 14:27

                @titi
                C’est même un plan machiavélique... voir sur le net EVENT 201


              • xbrossard 28 juillet 14:45

                @titi

                1/ l’épidémie explose, on ne contrôle rien. Confinement
                2/ l’épidémie explose, on contrôle plus et on se rend compte que l’on peut éviter le confinement. 2ème confinement
                3/ l’épidémie explose, on ne confine plus.
                4/ l’épidémie va exploser (peut être), et vous croyez à un confinement ? Avec un variant 20 fois moins létal et 50% de la population vaccinée ? vous vous foutez de qui ?


              • Legestr glaz Legestr glaz 28 juillet 17:55

                @titi

                C’est exact, le SARS-COV2 n’a pas été plus meurtrier qu’une épidémie de grippe ! Nous avons aujourd’hui le recul nécessaire pour le savoir.

                Par ailleurs, les scientifiques savent que ce n’est pas le virus qui tue mais la surinfection bactérienne qui lui fait suite ! Et qui dit « surinfection bactérienne » dit « antibiotiques » mais absolument pas « doliprane » ni « rivotril » chez les personnes sensibles, chez les personnes immuno-déprimées ! 

                https://pasteur-lille.fr/centre-de-recherche/thematiques-de-recherche/maladies-infectieuses-et-inflammatoires/surinfections-bacteriennes/

                La mortalité 2020 est tout à fait conforme aux prévisions des démographes données en 2014 ! 

                Quelque chose à ajouter titi ? 

                https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-mortalite-en-europe-l-urgence-d-233716


              • titi 28 juillet 18:58

                @Legestr glaz

                « Quelque chose à ajouter titi ? »
                Plein de choses à dire...

                Tout d’abord je suis étonné de voir le nombre de médecins et de spécialistes en immunologies qui fréquentent ce forum.
                A ce rythme, le prochain Nobel il est pour Agoravox.

                « La mortalité 2020 est tout à fait conforme aux prévisions des démographes données en 2014 ! »
                Doublement spécieux....

                1. Les conditions de vie en 2020 sont totalement différentes de ce qu’elles auraient du être.
                La vie a été mise sous cloche. Il y a eu beaucoup moins de morts dans les accidents de voitures par exemple.
                Si donc la mortalité est « conforme » à ce qui était prévu en 2014 c’est bien qu’il y a eu une hausse qq part.

                2. La dangerosité d’un virus ne se mesure pas que à sa mortalité.
                Si demain je vous dis qu’un nouveau virus apparait, qu’il n’est pas mortel du tout, mais qu’il rend aveugle, vous n’allez pas vous protéger ?
                Si demain je vous dis qu’un nouveau virus apparait, qu’il n’est pas mortel du tout, mais que vous finirez paraplégique, vous n’allez pas
                vous protéger ?


                « Et qui dit « surinfection bactérienne » dit « antibiotiques »
                Si c’était si simple, comment ce fait il que cette méthode n’ait pas été appliquée ?
                Il me semble que l’institut pasteur a voie au chapitre ?

                La raison est toute simple : c’est que les conclusions arrivent un an et demi après la bataille. 
                C’est la constance française depuis Grouchy.

                J’ai dans mon entourage une personne qui a perdu l’odorat depuis un an.
                Dites moi quel anti biotique je dois lui conseiller : ça m’intéresse beaucoup.


              • titi 28 juillet 19:00

                @xbrossard
                Même réponse que précédemment : la dangerosité d’un virus ne se mesure pas qu’à sa létalité.


              • titi 28 juillet 19:02

                @charlyposte

                Vous êtes sur que c’est pas un coup des Anunnaki ?


              • Ruut Ruut 28 juillet 22:23

                @titi Vous pensez vraiment que le Covid est une gripette ?

                Si tu as moins de 30 ans, visiblement oui.


              • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 23:02

                @Legestr glaz
                ..."qui dit « surinfection bactérienne » dit « antibiotiques » mais absolument pas « doliprane » ni « rivotril » chez les personnes sensibles, chez les personnes immuno-déprimées !

                .
                Bonjour et merci pour ce rappel. Je rajouterais même le fameux Remdesivir à leurs soins merdiques et criminels qui devront un jour passer en jugement.
                .
                Pourquoi les hôpitaux dans les autres régions n’ont pas imité l’IHU de Marseille ? Ils auraient divisé par quatre le nombre de décès.
                En retardant au maximum les soins, ils ont dangereusement laissé empirer l’état des malades.
                .
                Quand est-ce que le message de l’utilité des soins immédiats dans les trois jours sera entendu ? Faudra-t’il plus qu’une grande manif avec enfants, tracts et ballons ? Plus qu’une révolte pacifique dans chaque département ? 
                .
                Qu’est-ce qui maintient ce gouvernement incompétent debout ? 
                => Les parlementaires qui, comme en 1940, ont violé les traités, les lois et les engagements, en votant le Pass ? Exact pour la légitimité institutionnelle superficielle à court terme. Ce n’est pas rien...
                .
                => Les grands médias sous influence du gouvernement et des lobbies  ? Tout aussi exact. Captage hypnotique des cerveaux = 60% des citoyens zombifiés abandonnant en raz campagne, les principes, les traités et les lois antérieures, pour soutenir le Pass Sanitaire (comme ils avaient soutenu le collabo nazi Pétain).
                .
                => Les forces de l’ordre ? Également exact, même si celles-ci commencent à se diviser (eux aussi en ont marre du bordel gouvernemental, eux aussi en ont marre des manifs. N’oublions pas qu’eux aussi ont des enfants).
                .
                Mais je répète encore ma question : Qu’est-ce qui permet, in fine, à cette autorité gouvernementale de tenir en place ? 
                => La division, la pagaille dans les mots d’ordre et la faiblesse brouillonne globale de l’opposition au Pass Sanitaire arnaque. A chaque fois que des militants ou des leaders se mettent à raconter n’importe quoi, les médias s’en emparent immédiatement pour ne diffuser que cela et affaiblir notre mouvement désorganisé, affaiblis par les pertes successives de crédibilité.
                .
                Conclusion :
                Cette opposition « gauloise » doit s’organiser et devenir percutante dans ses arguments juridiques, politiques, statistiques et scientifiques. Il nous faut d’urgence un manifeste de l’opposition unitaire au Pass sanitaire arnaque sélectionnant avec soin les réponses aux journalistes, aux militants, au public (vaccinés ou non). Les réponses à la fois ► techniques, ►

                médicales, ►

                organisationnelles de bon sens doivent gicler en rafale avec précision comme avec des CAESAR. On n’y arrivera pas si les leaders éparpillés ne font pas un effort rédactionnel synthétique commun.


              • Legestr glaz Legestr glaz 29 juillet 00:32

                @titi

                Vous avez bien pataugé pour écrire cette réponse insipide et totalement foireuse. Vous ne maitrisez absolument pas le sujet. C’est du niveau du cours élémentaire première année ! J’ai l’impression que c’est un enfant qui écrit ? Vous avez donné le clavier à votre fils ou à votre fille de 9 ans ?

                Vous n’avez pas compris que les êtres humains vivent avec les virus depuis la nuit des temps et qu’il en sera ainsi pour toujours ? Les virus ont pour vocation de « muter » et ils ne s’en privent pas ! C’est pourquoi tous les vaccins contre les virus respiratoires aérosols sont totalement inefficaces dans la population cible.

                Toutes les études depuis 1960 montrent très exactement aucun effet positif de la vaccination antigrippale ! C’est ballot non ? 

                Je vais vous confier un secret : c’est bien notre système immunitaire qui combat les virus et les bactéries. Ce sont bien les personnes à l’immunité affaiblie qui périssent devant les attaques virales. Vous n’avez donc rien compris ? A l’aide d’antibiotiques on peut sauver des vies, à condition que ceux ci ne soient pas « interdits ». 

                Le SARS-COV2 agissait comme une pneumonie atypique ! Il fallait donc, comme dans le cas des pneumonies, soigner les gens avec des antibiotiques. Et alors, je reprends votre questionnement : pourquoi ne l’a t-on pas fait ? J’ai bien ma petite idée vu les lois scélérates qui tombent en ce moment. 

                https://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/


              • titi 29 juillet 09:17

                @Legestr glaz

                Vous ne répondez pas à la question.
                Quels antibiotiques préconisez vous ?
                Donnez nous le nom. 
                Pourquoi le site de l’institut Pasteur dont vous nous mettez le lien ne donne pas le nom de cet anti biotique à utiliser contre le Covid ?
                Et partout ailleurs dans le monde.... Pourquoi chez Poutine, chez Xi Jiping, ou même chez Maduro, ils n’utilisent pas cet anti biotique miracle ?

                Parce qu’il n’existe pas. C’est peut être une question de temps, mais en attendant il n’existe pas.

                Donc vous avez beau raconter vos conneries, et prendre les gens de haut, la vérité c’est que vous n’avez rien de probant à dire, rien à proposer.

                Et si dans 6 mois cet anti biotique apparait vous allez revenir avec vos « il fallait donc », « yaka », « faukon ».

                Et donc ? pour la personne qui a perdu l’odorat depuis un an ? Vous préconisez quoi ? 
                Les « il fallait donc », c’est trop tard. Vous préconisez quoi maintenant.


              • titi 29 juillet 09:19

                @Ruut

                La personne dont je parle et qui a perdu l’odorat depuis un an, elle vient d’avoir 18 ans.

                Une grippette ça laisse des séquelles pendant un an ?
                Faudrait réviser le dictionnaire.


              • titi 29 juillet 09:41

                @Legestr glaz

                « C’est exact, le SARS-COV2 n’a pas été plus meurtrier qu’une épidémie de grippe ! Nous avons aujourd’hui le recul nécessaire pour le savoir. »

                Par ailleurs qu’elles sont vos sources ?

                Parce que l’institut Pasteur, qui est une source fiable puisque vous la mettez vous même en appui de vos dires, indique que la grippe saisonnières c’est entre « 10000 et 15000 morts » par an.
                Même si on reprend l’exemple de Philippot avec l’année 2017, ou le chiffre est monté à 21000, l’INSEE de son coté indique 60000 morts du Covid en 2020.
                Donc 3 x plus que l’année exceptionnelle de Philippot
                4 x plus que les chiffres moyens donnés par l’Institut Pasteur.

                Je propose donc que vous me donniez 4000 euros et moi, pour vous remboursez, je vous en donne 1000... finalement c’est pareil.

                Vos sources SVP.


              • Legestr glaz Legestr glaz 29 juillet 16:08

                @titi

                Prenez le temps de lire ce que je poste. Comme vous ne lisez pas, vous posez des questions pour lesquelles les réponses sont déjà apportées. Ce qui veut dire que vous n’êtes pas dans un échange constructif mais dans une posture idéologique. 

                Notre échange ne vaut rien, vous brassez de l’air. 


              • titi 29 juillet 18:05

                @Legestr glaz

                Je vous lis.
                Ca pique les yeux, mais je vous lis.

                Alors, « yaka » utiliser quel protocole ?
                Il est connu depuis quand ?


              • Legestr glaz Legestr glaz 29 juillet 23:08

                @titi

                Je pense que vous ne comprenez rien à l’immunité, que vous ne vous y êtes pas intéressé un seul instant. L’ignorance ce n’est pas grave. Refuser d’examiner les faits c’est autre chose. Quel protocole ? Mais quelle question stupide lorsque l’on considère tout ce que l’on sait sur le SARS-COV2, la manière dont il investit l’organisme, comment il l’investit, ce qu’il provoque et le nombre de morts qu’il fait !
                 Un petit rappel qui peut vous être utile ! Mais je vous résume la situation : la SARS-COV2 provoque une « endothélite » et se soigne comme un pneumonie et à l’aide d’anti-coagulants (et à l’aide d’antibiotiques, comme les pneumonies).

                https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coronavirus-covid19-des-morts-223743

                Est-ce que vous êtes en mesure de comprendre ce petit texte ? "L’endothéliite à COVID-19 pourrait expliquer la fonction microcirculatoire altérée systémique dans différents lits vasculaires et leurs séquelles cliniques chez les patients atteints de COVID-19.Cette hypothèse fournit une justification pour les thérapies visant à stabiliser l’endothélium tout en s’attaquant à la réplication virale, en particulier avec les anti-inflammatoires anti-cytokines, les inhibiteurs de l’ECA. Cette stratégie pourrait être particulièrement pertinente pour les patients vulnérables présentant une dysfonction endothéliale préexistante , qui est associée au sexe masculin, au tabagisme, à l’hypertension, au diabète, à l’obésité et aux maladies cardiovasculaires établies, qui sont tous associés à des résultats indésirables dans COVID-19. »


              • titi 29 juillet 23:25

                @Legestr glaz

                Ce que je comprend dans cette phrase :
                « Cette stratégie pourrait être particulièrement pertinente pour les patients vulnérables »
                C’est que vous utilisez le conditionnel.

                Un an et demi après le début de la pandémie vous en êtes encore à faire des hypothèses.
                Vous pensez qu’on aura la réponse quand ?
                Dans 5 ou 10 ans ?

                 


              • véronique 1er août 20:09

                @titi

                En admettant que la Chine puisse être un exemple, oui ils ont sévèrement confiné, ils ont sans doute eus au moins la mortalité qu’ils ont déclarée, mais en même temps qu’ils ont confiné, ils ont construit des hôpitaux.



                • sylvain sylvain 28 juillet 19:09

                  @Durand
                  c’est pas grave, il s’est sacrifié pour les vieux


                • Clocel Clocel 28 juillet 11:28

                  Reiner Fuellmich : la crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique.


                  • ETTORE ETTORE 28 juillet 11:53

                    Faire des tables rondes, de réflexion, de palabres, n’est que du temps gratuit, donné à ces crapules.

                    On le voit très très bien, depuis le début de cette manipulation .

                    Il y a un but, non avoué, mais qu’ils doivent atteindre sans compromission.

                    Bientôt les excuses bidons pour la waxx des enfants, puis peut être de vos animaux domestiques, de vos canaris....

                    Combien de temps, cette fumisterie doit occulter la vérité vraie, pour que les apeurés congénitaux constatent, que ce rideau de fumée, est ARTIFICIEL  ?

                    A quel stade de lâcheté envers nos congénères et progéniture, devrons nous descendre, pour avoir et revoir, cette étincelle de vie qui est notre origine ?

                    Vous rendez vous seulement compte de la place nette qui est fait autour de cette manipulation ?

                    TOUT, TOUS, sont absent, de la moindre concertation, Les institutions politiques, les institutions sanitaires, les institutions syndicales, les institutions religieuses....

                    Vous le voyez, cette abîme béant à vos pieds ?

                    Et vous avez vraiment l’intention d’y aller...Même à reculons ?

                    Vous pensez que ce gouverneMENT, vous as mis un élastique aux pieds, quand ils vous crie frénétiquement : GO, GO, GO ;......

                    Vous y avez déjà envoyé tellement de monde, que vous ne reverrez plus, vous voulez y envoyer votre futur génétique ? Vos enfants ?

                    Ben oui, suis je bête....Ou avais je la tête....C’est vrai, bientôt, on pourras en commander un, sur mesure, juste par internet, Un clic, et vous aurez votre « clone jetable » livrable à domicile échangeable, martyrisable.... « Vous ne le su-portez plus, vendez le »

                    et qui correspondras aux besoins que ces vivipares auront créés.

                    Plus besoin de les porter en vous, d’enfanter. Vous ne serez plus que des sacs flétris, à l’image de votre cerveau, que vous avez laissé ronger par ces moisis !

                    Et vous comptez les laisser faire, JUSQUE OU ? JUSQU’A QUAND ? Avant de vous demander, CE QUE VOUS ETES REELEMENT DEVENUS ?

                    Dites ?


                    • charlyposte charlyposte 28 juillet 12:38

                      @ETTORE
                      Voilà qui est dit avec le coeur et la rage... je plussoie.


                    • charlyposte charlyposte 28 juillet 12:44

                      Via la prochaine manif... prévoir des camions pour embarquer toutes les tables et chaises sur les terrasses des restos et bars et aussi de bloquer les aéroports en dirigeant les touristes étrangers vers les salles d’attentes pour une quarantaine de 15 jours minimum avec une surveillance sans faille.


                      • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 13:09

                        On vient de me demander le taux de mortalité (et le taux de létalité) comparé entre tous les pays européens touchés par la 4eme vague dite DELTA.

                        La moitié des pays européens voient une baisse des contamination et des décès, car étant déjà en FIN de vague, car ayant dépassé le PIC de contamination.

                        Mais effectivement, si un internaute pouvait mettre la main sur un tableau comparatif de la létalité de ce trimestre en Europe, je le remercie d’avance et le diffuserai immédiatement.



                        • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 15:17

                          @Francis, agnotologue
                          Bonjour.
                          Merci pour le lien (en anglais). Très utile. Très riche en chiffres et en graphiques.
                          .
                          Si le pic de la 4eme vague a lieu fin août, on aura une preuve spectaculaires que le variant DELTA aura tué deux fois moins de contaminés (tous pays confondus, pays vaccinés ou très peu vaccinés).
                          .
                          La recherche continue pour comparer les morts entre pays européens ce dernier trimestre. Les données comparatives de Juillet vont déjà être très intéressantes pour calmer un peu l’aveugle hystérie dans laquelle veut nous faire vivre le gouvernement.


                        • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 09:39

                          @REMY Ronald
                          Je viens de lire aussi l’impressionnant article médical géant

                          La mortalité en Europe : l’urgence d’arrêter la psychose par Décoder l’éco du16 juin 2021

                          Je suis impatient de voir les chiffres comparatifs de Juillet 2021 !

                          En sus d’une baisse évidente de la mortalité du variant DELTA dans toute l’Europe, nous pourrions bien avoir une surprise...

                          C’est-à-dire découvrir une baisse des contaminations AVANT l’entrée effective des mesures liberticides démentielles de l’incompétent et dangereux ministre de la santé !


                        • leypanou 28 juillet 14:55

                          @tous

                          lisez cet article du Times of Israel pour être au courant concernant la prétendue protection.

                          Si vous vous êtes déjà fait piqués, vous avez signé pour une piqûre à répéter régulièrement plusieurs fois par an.


                          • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 15:27

                            @leypanou
                            L’article (en anglais) met clairement en porte-à-faux le gouvernement français. En plus des malchanceux vaccinés AstraZeneka qui devront TOUS se refaire piquer RAPIDEMENT (vaccin s’étant avéré inefficace, 31% à peine), la totalité des vaccinés par les autres vaccins avant février 2021 doivent refaire une troisième piqure eux aussi RAPIDEMENT.
                            .
                            La vaccination n’est effectivement valable que pour SIX MOIS. Il faut ensuite recommencer tout le bazar.
                            .
                            Conclusion : Qu’ils s’occupent donc de ces millions d’adultes et personnes âgées, surtout les 5 millions de personnes affaiblies non vaccinées, avant d’installer la vaccination obligatoire pour nos enfants !


                          • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 15:29

                            @leypanou

                            Merci pour le lien.


                          • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 01:01

                            @leypanou
                            Ma source a eu du succes visiblemet tout le monde s’y reporte...
                            Ah mais les gars c’est pas un reproche, servous vous en et sans limites possibles de diffusion lol
                            Vous m’en voyez meme ravis
                            C’est un resumé qui confirme bien ce que je suivais pour les differentes zones du monde et particulierement l’Afrique ou a part la Tunbisie qui a un systeme hospitalier archi délabré (eh oui il est la le nooeud gordien du probleme)
                            Je suivais Bahrein et Israel et chaque jour qui passais depuis la mi juin en fait demontrais l’etendue de l’escroquerie de ce vaccin au moins convernant le ralentissement de sa diffusion...
                            Bref ca fonctionne pas ou tellement mal
                             
                            Seuls quelques rares talibans de la vaccinnation y croient encore,
                            meme l’oms n’y crois plus la preuve
                            dans un communiqué d’hier ou d’avant hier trouvé sur un collectif de medecins , l’OMS expliquais que cette 3eme doses oui oui TROIZIEME je me suis pas gourré prevue en septembre (a la demande de pfizer pour masquer l’escroquerie)
                            concernant les vaccinnées de Janvier, Fevrier au Pfizer c’estais niet, super défavorables, et dangeureux en plus.
                             
                            J’ai mis le lien quelque part recemment dans un de mes messages si cela interesse de le verifier.


                          • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 01:05

                            @leypanou
                            Milles excuses ce n’est pas le meme lien que le mien.

                            J’ai vu que Fifi B d’acier cad captain marlo l’a utilisé aussi ...
                            Il confirme ce qu’explique l’OMS
                            et mon lien donne de nombreux details , je l’ai mis sur l’article de Cabanel si il t’interesse


                          • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 01:17

                            @@leypanou

                            Il est ici

                            https://exoportail.com/israel-constate-que-le-vaccin-de-pfizer-nest-efficace-qua-39-pour-stopper-le-variant-delta/

                             

                            Aller en bas pour la mise a jour smiley)

                            Et je l’ai detaillé dans le dernier aticle d’O Cabanel


                          • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 02:15

                            @Ouam
                            Oui, bonne idée, ce lien m’intéresse.
                            Cette histoire de 3eme piqure n’est effectivement pas clair au niveau du délai. D’autant que les vaccinés AstraZeneka en ont besoin car ils sont très mal protégés (31% seulement, d’après la direction AstraZeneka elle-même) avec parfois des soucis de santé (Ce vaccin était INTERDIT dans plusieurs pays pendant que la France utilisait le stock racheté à l’Afrique du Sud qui n’en voulait plus car jugé inefficace).


                          • troletbuse troletbuse 29 juillet 02:34

                            @REMY Ronald
                            Encore des vidéos interessantes sur NTD France

                            Dictature que je ne nommerai pas de sanitaire mais dictature tout court /

                            https://newsvideo.su/video/15610657

                            Ou l’on parle des mails de Fauci

                            https://newsvideo.su/video/15402324


                          • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 09:55

                            @Ouam
                            Merci pour ce lien statistique concernant la très faible efficacité du vaccin Pfizer en Israël, 39% à peine, au 25 Juillet 2021, face au variant DELTA (heureusement pour l’humanité que le DELTA très contagieux est moins mortel).
                            .
                            Je comprends maintenant pourquoi Pfizer tente de pousser l’OMS à proclamer l’utilité d’une 3eme piqure ! 
                            .
                            Comment se fait-il que nos grands médias censurent cette information si importante ? Je vais finir pas penser que nous avons des médias de république bananière !


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 juillet 16:47



                            A tous ceux qui râlent, pestent, tempêtent, contre cette équipe de clowns, de "bons à rien« ou plutôt »de mauvais à tous" la solution est celle-ci.

                            Pour y parvenir, c’est relativement simple, il suffit de signer la pétition.( qui est sur mon article actuellement en modération )


                            Pétition pour que le général Pierre de Villiers se déclare candidat à l’élection présidentielle de mai 2022.

                            Je compte sur vous, merci.

                            @+ P@py



                            • Jeekes Jeekes 28 juillet 20:29

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py
                               
                               
                              Un bidasse ?
                              Un guignol enrubanné avec des dorures sur tranche ?
                               
                              Même pas en rêve !
                               
                              C’est vrai qu’à toi ça doit manquer, le p’tit doigt sur la couture du pantalon.
                              Pas besoin de cerveau, juste une moelle épinière.
                               
                              A vos rangs, fixe !
                              En avant, marche ! (Ou crève...) Omp, Dé, Omp, Dé !

                               
                               

                               


                            • Jeekes Jeekes 28 juillet 20:30

                              @Jeekes
                               
                              Au fait, il est vaxxiné Herr Guénéral ?
                               
                              Si oui, c’est une crevure comme les autres.
                              Un putain de collabo...
                               


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 20:39

                              @Jeekes
                              Me suis fais piquer cet aprèm et je sens le côté obscur de la force m’envahir ! Je signe dorénavant Aita Ramirez !


                            • Clouz0- Clouz0- 28 juillet 20:58

                              @Aita Pea Pea

                              « Me suis fais piquer cet aprèm... »

                              Inconscient ! Vous ne lisez donc pas tout ce que vous expliquent les sommités d’Agogo ? Quelle misère. ☠️
                              Je venais moi pour faire une mise à jour des dernières avancées scientifiques agogovoxiennes en matière de santé covidienne, et bien m’en a pris car c’est pourtant très clair :

                              Les enfoirés de vaccinés mettent en danger les non-vaccinés. J’ai lu quelque part que les vaccinés avaient une charge virale plus élevée ET CELA A VIE ! Ca fait très très peur !

                              Les pourraves de vaccinés vont mourir demain ou après-demain dans d’atroces souffrances alors que pour les no-vax la vie s’annonce douce et paisible sur un tapis de roses.

                              Les salauds de vaccinés se sentant perdus, et ne voulant pas mourir seuls, veulent obliger les braves résistants cools et sans défense à se pfizeriser ou à se moderniser ou encore à s’astra zénéquer.

                              Merde, lisez un peu mieux AgogoVox, merde ! ☠️


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 21:13

                              @Clouz0
                              Suis passé du côté obscur a l’insu de mon plein gré ...j’a pas assez ouvert de liens de la vérité vraie citoyenne ...par flemme. Sniff , adieu ...........


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 juillet 16:00

                              @Jeekes

                              Sur ma pétition j’ai déjà indiqué ce proverbe biblique : "Nul n’est prophète dans son pays !"


                              Quand surviendront ces événement n’oublies pas de nous informer pour savoir ce que tu vas faire ? :lien,  :liens,

                               :liens, vidéo de france culture :lien.


                              @+ P@py


                            • jocelyne 29 juillet 18:25

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py
                              courage ! déja 3 signatures.... mais c’est bien d’essayer, je ne pense pas que la naphtaline soit une solution.


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 30 juillet 07:17

                              @jocelyne

                              l faut juste méditer sur la morale de ces deux fables de Jean de la Fontaine.


                              Le lion et le rat.


                              Le lièvre et la tortue.

                              .

                              .. et sur proverbe biblique : « Nul n’est prophète dans son pays »  :source  : source.


                              @+ P@py



                            • Jelena Jelena 28 juillet 20:51

                              Selon l’oberstleutnant Blanquer, pour les enfants porteurs de « l’étoile jaune », ce sera cours à distance... Il est vraiment que je quitte ce pays.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité