• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + (...)

Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l’action !

Violant au moins 5 points de droit fondamentaux (voir note ci-dessous*), le Ministre de la Santé, a refusé d’écouter les manifestants et le Sénat réclamant notamment ˜ pas de licenciement, ˜ Pas touche à nos gosses. Par le biais du Pass Sanitaire arnaque post Sénat,

la vaccination obligatoire a été rétablie de facto pour les enfants de plus de 12 ans et

le licenciement a été hypocritement remplacé par la « mise à pied » (Sans salaire). Comment peut-on survivre sans salaire ? Le tout alors que, pour cause de fatigue, maladie, dépression, démission, 20% des lits à l’hôpital ont été fermés (au lieu d’augmenter) et que le nombre de soignants a baissé jusqu’à 40%  !

Contrairement à ce que prétend la constante hystérique propagande des médias sous influence des lobbies et du gouvernement, nous ne sommes pas une secte d’« antivaxs ». La majorité d’entre nous sont vaccinés Covid. Nous faisons une multitude de propositions sanitaires sans être entendus, notamment l’ouverture de centres d’accueil, de premiers soins et d’aide sociale pour les contaminés. 3 à 5 millions de personnes médicalement fragiles (jeunes ou âgées) doivent encore être vaccinées et ne le sont toujours pas. La grande majorité du personnel soignant non vacciné est volontaire pour continuer à faire ce qu’ils faisaient déjà, à savoir soigner les contaminés. Le gouvernement s’entête dans sa politique de « soft-totalitarisme  » hypocrite et liberticide !

 

Face à un tel cynisme, refus d’écoute et complète perte de confiance dans la parole politique et médicale (due à de graves conflits d’intérêts passibles du pénal), face à une situation hospitalière déplorable qui découle de la seule mauvaise gestion gouvernementale (situation qui va fatalement s’empirer en automne prochain), nous appelons à la remobilisation sur le web (dont pétitions) et dans la rue, à la démission immédiate de Olivier Véran et à l’ouverture de négociation sérieuse avec son(sa) remplaçant(e).

Tracts et manifestation chaque samedi,

jusqu’à la démission d’Olivier Véran !

 

Annexe.

*Liste des viols juridiques des points droit par le gouvernement

(extrait) :

► Code de Nuremberg de 1947 condamnant les horreurs totalitaires : 

 «  Pour tout acte médical, le consentement humain est essentiel ».

► Pacte International sur les Droits Civiles et Politiques de 1966 :

 « Nul ne peut être soumis sans son consentement à l’expérience médicale ou scientifique ».

► Loi Kouchner du 4 Mars 2002

 « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment ».

► Engagement solennel et télévisé du Président de la République du 24 Novembre 2020 qui a valeur contractuelle vis-à-vis des français :

 « Je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la vaccination obligatoire ».

► Conseil de l’Europe, Résolution 2361 du 27 Janvier 2021 :

7.3.2 : « S’assurer que les citoyens soient bien informés que la vaccination n’est pas obligatoire ».

7.3.2 : « Veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison de risque sanitaire potentiel ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

 

Commission d’enquête sur les conflits d’intérêts !

Une sérieuse commission d’enquête française doit être lancée, reliée à un futur Tribunal International sur la mauvaise gestion sanitaire du Covid (Tribunal spécifique, comme à Nuremberg en 1947) pour clarifier l’ensemble de la situation juridico-sanitaire et les lourdes responsabilités des corrupteurs et des corrompus.

► Notamment sur le scandale du « Lancet gate » impuni (un article diffamatoire crapuleux sur l’Hy-droxychloroquine retiré ensuite avec excuses par l’éditeur lui-même, suivi d’une volte face officielle de l’OMS, mais pas de Olivier Véran !).

► Notamment sur le désastreux médicament Remdesivir, (notoirement hyper cher, inefficace, toxique pour les reins, et mutagène) trop tardivement condamné par l’OMS en novembre 2020 (néanmoins acheté pour plus d’un milliard 13 jours plus tard par l’Union Européenne et la France !).

► Notamment sur une très suspecte précipitation sans respect des lois et de la constitution (éclat en pleine Commission des lois, 20-07-2021)

► Etc .

Nous souhaitons que cette commission d’enquête française ne soit pas créée trop tard afin qu’aucune haine ne s’installe avec le temps perdu, avec l’accumulation des dégâts économiques et humains.

 

Non à la manipulation, notamment par la peur

Après analyse de tous les pays entourant la France, on a découvert un variant très peu létal, très peu mortel. Il en sera donc fatalement de même en France. Censurer ce fait est incompréhensible.

Au-delà du vocabulaire scientifique et des statistiques (souvent utilisés hors contexte pour embrouiller et régner par la peur), factuellement, aucun contaminé ne meurt s’il n’est pas déjà en grande faiblesse médicale (connue ou méconnue) et s’il est soigné à temps, dès les 3 premiers jours. L’IHU de Marseille ne cesse de le prouver concrètement, chiffres à l’appui, malgré le harcèlement d’hostilité médiatisée qu’il subit de la part des médias et plateaux télé pro gouvernementaux.

 

Nous réclamons un complet changement de politique sanitaire, notamment avec investisse-ment sérieux dans

►˜ la prévention,

►˜ l’environnement (filtrage d’air adapté, etc.),

˜► l’amélioration du système des tests (dont bornes à oxymètre), et dans les premiers soins thérapeutiques disponibles très peu coûteux (notamment des médicaments distribués pendant des décennies sans ordonnance, maintenant reconnus et pratiqués sur tous les continents).

►˜ avec une liste nationale officielle des médecins volontaires pour s’occuper des premiers soins (en ambulatoire, en cabinet ou dans de futures annexes hospitalières à créer).

 

Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, est lancé dans chaque commune de France un processus décentralisé de tables rondes locales de réflexion et d’action contre le Covid et contre l’inacceptable dictature sanitaire de l’équipe Castex-Véran-Salomon. Ces tables rondes locales sont à l’initiative des citoyens eux-mêmes dans leur propre quartier. 


Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

259 réactions à cet article    


  • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 09:44

    Dommage que les images (peu lourdes) de mes articles soient systématiquement bloquées depuis des mois. Mais le débat, au moins, se poursuit. C’est l’essentiel.


    • titi 28 juillet 11:15

      @REMY Ronald

      Quel débat ?
      Il y a 20 articles par jour qui traite du sujet, avec les mêmes arguments, et les mêmes réponses des mêmes intervenants.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 12:19

      @titi
      Lisez-vous vraiment de façon attentionné, jusqu’au bout, mes articles ? (trop longs, je le reconnais). Navré de vous contredire, mais le contenu de nos propositions concrètes n’est pas présent dans les autres articles.
      .
      Annexes hospitaliers pour l’accueil des contaminés et les premiers soins
      .
      .
      Annexes premiers soins contaminés animés par des soignants non vaccinés
      .
      .
      Ateliers de quartiers pour les préventions et les conseils de premiers soins. Pour l’écoute et l’entraide.
      .
      Prêts d’oxymètres aux personnes médicalement affaiblies venant d’être contaminées.
      .
      Visite par des vaccinés aux personnes médicalement affaiblies

      contaminées ayant besoin d’aide.
      .
      Nettoyage des pièces de monnaie.
      .
      Tests randomisés entre la thérapie gouvernementale (Doliprane + Remdésivir) contre la thérapie dite « marseillaise » (utilisée par la moitié de la planète) ou l’Ivermectine.
      .
      Etc.
      .
      Nous affrontons un rouleau compresseur médiatique décrédibilisant et diffamant notre action citoyenne. Vous nous proposez maintenant d’arrêter d’écrire ?
      .
      Si nos propositions concrètes se trouvaient dans les textes pro-gouvernement ou de l’opposition, on ne s’embêterait pas à écrire des articles, à imprimer des tracts et à les distribuer. Pour passer une « curieuse censure technique » sans réponse à nos demande d’aide, il faut investir parfois une dizaine d’heures. Ferions-nous cela pour répéter ce qui est dit (sans aucune « curieuse difficulté technique ») par des extrémistes ?
      NB/ Sur Paris, on est d’ailleurs les seuls à recouvrir les pare-brises depuis 18 mois. La censure est plus difficile...
      Cordialement.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 12:47

      @REMY Ronald
      Vaccination prioritaire des 5 millions de personnes médicalement affaiblies (jeunes ou âgées)
      .
      Troisième piqure urgente et prioritaire pour les double-vaccinés AstraZeneka dont la preuve de sa mauvaise efficacité est acquise, notoire et médiatisée (le vaccin AstraZeneka était même INTERDIT dans la majorité des pays pendant que la France continuait à l’utiliser ; ce n’est pas pour rien)
      .
      Laisser tranquille nos enfants, sous peine d’une révolte légitime, justifiée.
      .
      Démission d’Olivier Véran, menteur, malhonnête, cynique qui viole les traités médicaux internationaux, les lois françaises et l’engagement solennel du Président de la République. Un Ministre autour de la « soft dictature » hypocrite à qui on ne peut plus faire confiance.


    • sirocco sirocco 28 juillet 13:02

      @REMY Ronald
      "..Olivier Véran, ... qui viole ... l’engagement solennel du Président de la République." 

      Vous ne vous rendez même pas compte de l’ineptie de vos propos...


    • sirocco sirocco 28 juillet 13:07

      @REMY Ronald
      « Ateliers de quartiers pour les préventions et les conseils de premiers soins. »

      Vous êtes dans un délire total...


    • véronique 28 juillet 13:33

      @titi

      Donc c’est bien un débat.


    • titi 28 juillet 13:57

      @véronique

      >Donc c’est bien un débat.

      Non. C’est un monologue.
      Les intervenants sont différents mais le discours est copié collé.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 14:55

      @titi
      Bonjour.
      On est visiblement pas d’accord. Tant pis. C’est la démocratie.
      .
      La prévention, l’écoute, l’entraide, le suivi des personnes isolées, etc., c’est utile de notre point de vue.
      .
      Il y a donc bien un débat.
      Un débat pour savoir si c’est utile d’écrire des articles sur la crise sanitaire actuelle très mal gérée par un ministre incapable.
      Un débat pour savoir si ce ministre est ou non un incapable.
      Un débat pour savoir s’il y a moyen d’améliorer les choses.
      Un débat pour savoir si tout cela mérite débat...
      .
      L’important c’est
      => que le débat ne soit pas « subtilement » ou « techniquement » bloqué.
      => que la mobilisation n’en soit pas ralentie.
      => que nos réunions ne soient pas empêchées sous prétexte de Covid.
      => que le prêt gratuit d’oxymètres ne soit pas interdit, comme l’ont été l’hydroxychloroquine (vendu sans ordonnance depuis 50 ans) et l’Ivermectine (idem depuis 20 ans).


    • titi 28 juillet 18:29

      @REMY Ronald

      « Un débat pour savoir si c’est utile d’écrire des articles sur la crise sanitaire actuelle très mal gérée par un ministre incapable. »
      Ecrire un article c’est utile.
      Ecrire 20 x le même article par jour, ça n’a aucun intérêt.

      « Un débat pour savoir si ce ministre est ou non un incapable. »
      Un débat ou une mise en accusation ?

       
      « l’hydroxychloroquine (vendu sans ordonnance depuis 50 ans) et l’Ivermectine (idem depuis 20 ans). »
      L’l’hydroxychloroquine c’était il y a un an et demi.
      Que ça fonctionne ou pas ce n’est plus le débat, puisque les autorités ont mis une croix dessus.
      A tort ou à raison mais c’est plié.
      Visiblement vous aimez les moulins à vent.


    • véronique 1er août 19:58

      @titi

      Il n’empêche que c’est bien un débat. Il y a bien plusieurs avis, contradictoires (le fait que chacun reste sur ses positions n’empêche pas qu’il y ait débat. Dans les structures qui le permettent, ça se conclut par un vote).


    • Docteur Faustroll Lampion 28 juillet 09:46

      « ...un processus décentralisé de tables rondes locales de réflexion et d’action contre le Covid et contre l’inacceptable dictature sanitaire de l’équipe Castex-Véran-Salomon. »

      « contre le Covid », ça ne veut rien dire

      on n’est pas « contre le gaz »

      pour le reste, armons-nous et partez, et bon courage !

      Non seulement les trois gugusses cités ne sont que des marionnettes, mais en plus, les ficelles sont tirées par des gros chats noirs bien protégés, et ce sont eux qu’il faut débusquer.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 09:59

        Alerte : on se dirige tout droit vers la vaccination obligatoire de tous les enfants.

         

         J’en veux pour preuve ces informations :

         

         ’’-La DGS incite tous les médecins à hospitaliser nos enfants sans réaliser de tests biologiques !!:Objectif vacciner les enfants ! Ils annoncent en urgence le syndrome Kawazaki qui atteint surtout les enfants de 4-11ans , observé soi-disant dans les 4-6 semaines après le contact avec le covid , pour lequel les enfants seront hospitaliser d’office par une prise en charge urgente..’’

         

        « La maladie de Kawasaki, ou syndrome de Kawasaki, est une vascularite, a été identifiée pour la première fois en 1967 par le pédiatre japonais Tomisaku Kawasaki. Très rare chez les adolescents et les adultes, elle est la principale cause de maladie cardiaque chez les enfants dans les pays industrialisés »


        Rien à voir avec le Covid, elle ne se transmet pas et pourtant :.

         

        De la même façon que ceux qui sont morts pendant le Covid avec un test positif étaient déclarés morts du Covid, ils vont dire maintenant que tous les enfants qui ont la maladie de Kawasaki l’ont à cause du Covid !!!

         

        Nous devons urgemment et par tous les moyens arrêter ces fous furieux qui tuent nos enfants et ne reculeront devant rien. Ils sont lourdement armés et courent en liberté, protégés par une « légalité » qu’ils ont volée !!!


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 13:26

          @Francis, agnotologue
           
           La police doit se ranger à nos cotés, leurs enfants sont menacés.


        • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 14:26

          @Francis, agnotologue
          « La police doit se ranger à nos cotés, leurs enfants sont menacés »
          (Policiers ou gendarmes) ceux que nous connaissons sont avec nous à 100% pour que les enfants soient laissés tranquilles.
          D’ailleurs, leurs collègues « nous connaissent » parait-il. (En bien, puisque nos mots d’ordre sont systématiquement la non violence, les tracts, les manifs avec enfants et ballons).
          .
          Une chose est certaine, une exaspération diffuse monte dans tous les secteurs. Y compris dans les forces de l’ordre. Le gouvernement, dans sa bulle psychopathique, n’en a hélas pas conscience.
          .
          L’explosion de colère n’aura cependant pas lieu avant le clair dépassement du pic de contamination, par soucis de « claire légitimité scientifique », face à la propagande obscurantiste des médias et du gouvernement (niant et censurant la faible létalité / mortalité du variant DELTA). L’idéal serait AVANT septembre pour qu’ils laissent enfin tranquille nos enfants.


        • I.A. 28 juillet 17:46

          @Francis, agnotologue

          Personnellement, je pense que « confiner » des systèmes immunitaires sensés entrer en apprentissage continu dès 2-3 ans, revient soit à les inactiver, soit à amplifier les réponses inflammatoires.

          Masques, lavages des mains aux GHA, distanciation, confinements, couvre-feux et accusations d’homicide sur grands-parents ont inévitablement des effets psychiques et somatiques sur la physiologie normale des enfants.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 18:10

          @I.A.
           
          Évidemment.
           
          Y a-t-il une faute qu’ils n’ont pas commise ?


        • generation désenchantée 30 juillet 12:13

          @REMY Ronald

          Visiblement les effets secondaires sur les enfants 12 /17 ans doivent pas être lu , ils sont masqués

          https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1421018726061780993

          https://twitter.com/c0v1d1984/status/1419992841196085250


        • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 10:15

          Bonjour @Lampion.

          Les ateliers de réflexion, les tables rondes sont destinés à ceux qui veulent développer

          1°) la prévention CONTRE le Covid et

          2°) les premiers soins des contaminés du COVID.

          L’objectif est que chaque citoyen ne se sente pas abandonné face aux démentielles décisions criminelles de nos médecins-collabos vichystes refusant de soigner autrement qu’avec du Doliprane.

          .

          Les personnes non intéressées par la prévention et par les premiers soins (qui s’en foutent ou qui sont hostile à cause du lavage médiatique des cerveaux) ne sont pas obligées de participer à ces ateliers locaux. Chez-nous, il n’y a pas d’obligation, il n’y a pas de « soft-dictature » hypocrite

          .

          Dans chaque atelier de quartier, autour d’un médecin respectant le serment d’Hippocrate, les consignes de l’OMS et les avancées médicales expérimentées et validées par des gouvernements, c’est la vigilance, l’écoute, l’entraide et la recherche de solutions face à la mauvaise gestion sanitaire et à la misère médicale. Diffuser des gestes barrière oubliées par le gouvernement. Prêter par exemple nos oxymètres aux personnes affaiblies contaminées... Bref, agir

          => CONTRE le Covid et

          => CONTRE l’absence de soin ordonné par ce Ministre de la Santé psycho-rigide incompétent.

          Cordialement.


          • babelouest babelouest 1er août 19:29

            @REMY Ronald s’il faut être contre actuellement, c’est à propos de faux vaxxxins qu TUENT. Sinon, non, il n’y a plus de vrais cas de covid par infection classique, ce qui est normal.


          • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 10:26

            va falloir se dépêcher de relancer la lutte ... dans quelques jours SPF va rendre officielles les données hospitalières en fonction de la vaccination ...

            c’est encore officieux mais il y aurait 95% de non-vaccinés en réa en ce moment selon plusieurs chefs des dits services ...

            je dis bien « il y aurait » ... pour le moment ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 10:31

              @nono le simplet
              Eh guignol, tu fais concurrence à Veran, Castex, Tarlouzette, enfin tout ce gouvernement de menteurs.


            • robert 28 juillet 10:33

              @nono le simplet
              « je dis bien « il y aurait » ... pour le moment ... »
              revenez en parler quand ce sera sûr.
              De plus 5% en réa c’est tout de même énorme non ?


            • charlyposte charlyposte 28 juillet 13:08

              @nono le simplet
              Et les 5% restant, on en fait quoi !?


            • véronique 28 juillet 13:41

              @nono le simplet

              Il faudra dans tous les cas une enquête sur tous ces chiffres qui proviennent tous de l’administration, donc de l’exécutif.
              Pour se faire une idée plus précise des hospitalisations en soins intensifs, il faudrait aussi avoir la date d’entrée à l’hôpital , de façon à confronter ces donnees avec l’effectif total de personnes vaccinées à ce moment-là et même quelques jours auparavant. 
              Et j’ajoute que les publier maintenant ou demain, ça laisse supposer un truc douteux. Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait pour inciter à la vaccination vu que tous les moyens sont bons.


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 13:50

              @véronique

              Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait 

              et ce depuis le début.quand c’est flou il y a un loup


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 13:52

              @Xenozoid

              et ce depuis le début.quand c’est flou il y a un loup

              je rajoute cela devient flagrant


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 14:02

              @robert
              revenez en parler quand ce sera sûr.

              voui, bien entendu ... en laissant plein d’autres donner comme sûres de fausses infos ou des suppositions et des hypothèses non confirmées ou vérifiées ...
              la parole de plusieurs chefs de service de réa me semble à prendre en considération avec attention ... ils me semblent assez bien placés pour donner des chiffres ...
              De plus 5% en réa c’est tout de même énorme non ?

              c’est énorme quand on pense que la vaccination protège à 100% et/ou quand on pense l’être parce qu’on est vacciné ... et puis « vacciné » est un terme vague ... vacciné une dose ? deux doses ? depuis combien de temps ? avec quel vaccin ? on commence à savoir que l’immunisation acquise, soit par le virus, soit par la vaccination baisse substantiellement avec le temps ... la fille d’une de mes amies, transplantée immunodéprimée, a reçu 3 doses de Pfiser pour avoir un taux d’anticorps satisfaisants ... ce qui ne l’empêche pas , à juste raison, de rester très prudente et vigilante ...
              il devient urgent que ces données soient officiellement connues, tant pour les contaminations, les hospitalisations, que la réa ou les décès ...


            • pemile pemile 28 juillet 14:03

              @charlyposte « Et les 5% restant, on en fait quoi !? »

              On les protège en se vaccinant tous ? Les gens complètement vaccinés qui n’ont pas la chance d’avoir un système immunitaire au top, 10% si l’efficacité des vaccins ne dépasse pas 90%, sont et restent des personnes fragiles à protéger, non ?


            • pemile pemile 28 juillet 14:18

              @nono le simplet "il devient urgent que ces données soient officiellement connues, tant pour les contaminations, les hospitalisations, que la réa ou les décès ..."

              Oui, mais vu la soupe de déni qui est servi sur AVox depuis 18 mois, est-ce qu’il vont encore jeter une infos qui contredit tous leurs discours ?

              Rien que l’histoire que nous n’avons pas tous la chance d’être protégé en se vaccinant, et que 5 à 10% ont la malchance d’avoir un système immunitaire défaillant, leur sert à nier complètement l’efficacité smiley


            • pemile pemile 28 juillet 14:19

              Doublon, pas vu que les 2 messages étaient dans le même fil.


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 14:20

              @véronique
              Et j’ajoute que les publier maintenant ou demain, ça laisse supposer un truc douteux. Parce que si c’était tellement flagrant il y a longtemps que ce serait fait pour inciter à la vaccination vu que tous les moyens sont bons.

              on peut voir la tentative de tromper partout ...
              alors qu’il s’agit d’une organisation administrative cloisonnée à l’excès et personne n’avait songer à croiser les données entre SI-VIC, SI-DEP dépendants de SPF et VaccinsCovid dépendant de la sécu ...
              un peu comme s’il n’y avait personne, pendant une guerre, pour coordonner les armées de terre, de l’air et de mer ... un beau bordel ... 
              alors, ils essayent de croiser depuis peu ... avec des systèmes informatiques sûrement différents ... des comptages différents .... des organismes différents soucieux de leurs prérogatives ... c’est le bordel ... smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 14:22

              @pemile

              Lol on retient surtout que Nenette, qui sait tout sur tout depuis 18 mois, et qui nous serine avec toi que tout a toujours été sous contrôle, s’aperçoit maintenant qu’il manque les données nécessaires pour pouvoir faire un compte-rendu objectif de la situation ! smiley


            • pemile pemile 28 juillet 14:23

              @Shawford, Fufutologue « qui nous serine avec toi que tout a toujours été sous contrôle »

              Tu as vraiment, vraiment, vraiment, de gros problèmes de compréhension à la lecture toi !


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 14:27

              @pemile

              Délivrance 2021- scène du cochon - prise 2242 - Action

              Allez vas-y, dis-moi ce que j’aurais mal lu, Mimile ?


            • charlyposte charlyposte 28 juillet 14:31

              @pemile
              Avec un vaccin placebo comme celui de VARAN et de sa collègue enceinte ! hum.


            • pemile pemile 28 juillet 14:33

              @Shawford, Fufutologue « Allez vas-y, dis-moi »

              Fini ces jeux de cons, c’est toi le roquet qui veut mordre, source donc la longues listes de mes posts où ceux de Nono qui serinent que tout est sous contrôle depuis 18 mois, alors que l’on arrête pas de répéter que notre gouv est une bande de bras cassés qui accumule retards et conneries !


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 14:40

              @pemile

              Il faudrait que je source surtout aussi tous les posts où vous avez considéré comme du bullshit tout ce qui n’allait pas dans le sens de la doxa qui s’est bien gardée de diffuser tout ce qui aurait pu dissiper le moindre doute. C’est une tâche à laquelle je me livrerais volontiers si vous ne passiez pas vous-même tout votre temps à mordre tout ce qui ne va pas à 100% dans le sens de cette doxa enfermiste, vacciniste et liberticide.

              Dans l’intervalle -> F T G ! smiley


            • xbrossard 28 juillet 14:42

              @nono le simplet

              bonjour, avant toute chose, quel est votre objectif concernant les actions que vous préconisez ?


            • pemile pemile 28 juillet 14:44

              @Shawford, Fufutologue « Dans l’intervalle -> F T G ! »

              Arrête plutôt de chouiner et de vouloir censurer ?


            • leypanou 28 juillet 14:47

              @pemile
              après 6 mois, plus que 16% de protection qui restent en Israel, donc besoin de piqûre tous les 3-4 mois.
              Albert Borla se frotte les mains.


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 14:48

              @pemile

              Censurer quoi ?

              Plus tu ramènes ta gueule, plus je te marave, plus je me marre, où est le problème ? smiley smiley


            • pemile pemile 28 juillet 15:01

              @Shawford, Fufutologue « où est le problème ? »

              Ta bêtise m’amuse, aucun problème pour moi, au contraire, bis repetita, un tel niveau me fascine.

              C’est toi, Ouam et Cyrus qui répétez comme des ânes vos « Ferme Ta Gueule », why ?


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 15:16

              @pemile

              C’est effectivement un hommage au gimmick de Cyrus d’hier, ni plus ni moins. Demain ça passera à autre chose, c’est pas les occasions qui manquent de trouver de nouvelles façons d’illustrer tes inepties, encore plus quand c’est le produit de votre duo avec Nenette.


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 15:23

              @pemile

              FERME TA GUEULE smiley <MDR>


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 15:27

              @Shawford, Fufutologue

              salut shaw , 

              demain on passe a la quenelle epaulé ...

              c’ est quand meme notre duo de choc qui soutient les horreur genocidaire defendu par le chypre et barbier sur BFMTV aux ardre de la macronie ...

              Et ces meme , on applaudit quand on as fait la misere a dieudonné qui certe a des blague tres douteuse , mais n’ as jamais fait de mal a qui que ce soit .


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 15:35

              @cyrus

              Salut Cyrus.

              Et oups je t’avais répondu, mais pas au bon endroit

              - > https://www.agoravox.fr/commentaire6116710


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 15:39

              @Shawford, Fufutologue

              je m’ en etait un peut douté ;-p


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 15:41

              @Shawford, Fufutologue

              il s’ est encore barré se corniaud de pemile ....
              il pose sa crotte sur la pelouse des dissident et va se cacher dans sa niche des que ca comence a se gater pour lui ...


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 15:44

              @cyrus

              En droite ligne d’un de tes gifs d’hier, vu comment il balance sa m… aux 4 vents, quand on lui rappelle le chemin de la cuvette, il met du temps à rassembler ses … esprits ! smiley smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 15:53

              @Shawford, Fufutologue

              la aussi , je repondais a https://www.agoravox.fr/commentaire6116641


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 16:43

              @pemile
              si on leur répond on les harcèle ... si on ne répond pas on fuit honteux et confus ... une petite insulte pour nous exciter ... un petit chant de victoire pour nous mortifier ... quels baltringues smiley


            • robert 28 juillet 16:44

              @nono le simplet
              « vacciné une dose ? deux doses ? depuis combien de temps ? » cela ne signifie rien puisque on envisage clairement une troisième injection. Donc quand est-on vacciné ?


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 16:50

              @nono le simplet
              Salut les deux. Vais me faire piquouser au jansen dans une heure... Si je ne donne plus de nouvelles pensez à moi en prenant l’apéro...lol


            • ChrisWiss ChrisWiss 28 juillet 16:50

              @nono le simplet
              On s’en fiche un peu . En GB la vague est passée , les cas se cassent la figure et les décès ont à peine augmentés . Et même chez nous , les cas se tassent ( et non les tas se cassent ) depuis 3 j . A confirmer ce soir . Comme pour les confinements , on met tout en place quand les vagues ralentissent , on est des brêles .


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 16:51

              @ variants du bac a sable

              vous êtes bloqués dans le bac a sable c’est groundhogday tout les jours.. c’est triste en fait,il resort ,que 50 % des commentaires sont dédier a cela,grace à vous

              ici le gluon du trou à vous les studios


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 16:54

              @nono le simplet

              On est un con Nenette.

              Rien n’oblige Pemile à répondre pour sauver tes miches (mission suicidaire s’il en est) et vice versa.

              Dans la même veine, comme Pemile et toi -mais moins souvent, pratique en permanence le confusionnisme pour essayer (en vain) de confondre l’interlocuteur qui vient de le maraver en lui attribuant les propos ou les (soi disant, c’est à vérifier sur pied à chaque fois) tords d’un autre (voire amalgamer Cyrus, Ouam et moi à bout de champ) faut pas t’étonner -Pemile encore moins, que vous preniez cher et qu’on soit plusieurs à vous tomber sur le râble concomitamment ! smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 16:55

              @Aita Pea Pea

              Vais me faire piquouser au jansen dans une heure.

              Ha non pas question , les pro vaxx DOIVENT imperativement se faire piquer au PFIZER pour montrer l’ exemple , pas question de prendre un vaccin dont les effet sont connus ...

              Aller une bonne petite therapie genique au PFITZER qu’ on voit si c’ est une queu de singe , un cancer , ou un aileron de requin qui pource ....

              POUR LA SCCIENCE ET LA PROTECTION DES AUTRE EXIGE PFITZER smiley


            • pemile pemile 28 juillet 16:56

              @nono le simplet « quels baltringues »

              Et c’est ce duo, qui avec Huysmans voulait revivifier AVox et chasser les trolls ! smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 16:57

              @Aita Pea Pea

              Pense à te Hakaiki taha’oa, il te donnera la force de faire ce sacrifice pour la France !

              - > https://www.agoravox.fr/commentaire6116498

              ^^


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 16:59

              @cyrus
              Je prends ce qu’il y a de dispo a la pharmacie près de chez moi ... En plus celle qui pique est une brune super mimi .



            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:02

              @Aita Pea Pea

              haha ha ! ,je te vois bien comme liteul kevin entre dans le vaccinodrome pour avoir la pikouse de sa dulciné


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:04

              @Aita Pea Pea

              Vous affirmer sans cesse que les vaccin a ARNm sont sans danger , et meilleur que les autre .... Et vous prenez une vielle technologie de virus OGM connu depuis 40 ans ....

              Vous vivez pas dangereusement les mec ...
              c’ est les autre qui prenne les risque a votre place ...

              Pas tres glorieux pour un Ma’hoi ...


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:04

              @pemile
              tiens à lire leurs âneries j’avais oublié une info ...
              le Re moyen est en chute depuis 2 jours .. redescendu en dessous de 2.0 (1.88 chez moi après un pic à 2.11) ... ça va se voir dès demain chez Guillaume Rozier ... le Re cas en forte baisse (même si les cas augmentent toujours, bien sûr) et Re hospitalisations en légère hausse (puisqu’une grande majorité de français sont vaccinés) ... forte baisse + faible hausse = baisse moyenne
              avec mon calcul sur 10 j Re cas 3.32 ... mais en baisse ce matin ...3.35 hier
              du coup, je suis plutôt optimiste pour la rentrée si les 600 000 vaccinations jours continuent à ce rythme les 50 millions totalement vaccinés devraient être atteints début septembre ... même plus tôt si l’État se bouge un petit peu ... le délai de RV sur Doctolib est de un mois et demi en ce moment ... une honte !
              ils n’ont qu’à payer de fortes indemnités aux volontaires pour tenir les centres et en ouvrir d’autres ... c’est de l’argent bien investi ...


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:07

              @nono le simplet

              tiens à lire leurs âneries j’avais oublié une info ...

              manquait plus que nono ait une info,lol,c’est la fin du monde


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:07

              @pemile
              Huysmans voulait revivifier AVox et chasser les trolls ! 

              remarque c’est en partie réussi puisque fifi et ben sont partis smiley


            • pemile pemile 28 juillet 17:08

              @Shawford, Fufutologue « Rien n’oblige Pemile à répondre pour sauver tes miches »

              Toi, tu démontres encore que tu n’as pas tout compris !


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:09

              @Xenozoid
              abruti c’est le contraire ... je suis optimiste ... bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:11

              @pemile

              Pemile , l’ heure est grave , les pro vaxx devrait se porter volontaire pour recevoir deux dose supolementaire de pfitzer en plus du moderna , de l’ astra zeneca , et du johson ( vous serez mieux proteger avec un bon coctail NON ?)

              Et puis c’ est juste un essait de phase un , pour voir si c’ est pas toxique smiley

               note :

              ʇuǝɯǝʇıɹɔodʎɥ uǝıq « ǝsop ǝɹǝıɯǝɹd ɐs ǝp xxɐʌıʇuɐ un ɹǝʌoɹd sɐd sıɐɹpnoʌ ǝɾ » puodǝɹ ǝɯ ǝןıɯǝd no uoʇnoq ǝן ɹǝʌıʇɔɐ ,p ʇuǝıʌ ǝɾ ɐ˥


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 17:11

              @nono le simplet

              lol il a répondu,c’est un miracle,je t’invite mercredi


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 17:11

              @nono le simplet

              https://www.agoravox.fr/commentaire6115109

              Et donc pour ta prévision d’horloger pour demain matin PILE (je reprends ton vocabulaire de devin) de 2.15, tu le sens comment là ?

              ^^

              ^^

              ^^


            • pemile pemile 28 juillet 17:12

              @nono le simplet "même plus tôt si l’État se bouge un petit peu ... le délai de RV sur Doctolib est de un mois et demi en ce moment ... une honte !"

              M’enfin Nono, nous sommes macroniste et payés pour enfumer AVox, tu crois qu’on peut se permettre de répéter que ce gouv aura montré son excellence pour prendre des décisions dures sans jamais assurer derrière ?


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 17:14

              @pemile

               smiley

              Là tu démontres que tu ne démontres rien… où j’ai loupé une piste cachée dans ton commentaire lapidaire et vain ??

               smiley


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 17:14

              @cyrus
              Si il y bien un sujet où je la ferme c’est bien celui-là , et sur le covid en général. J’y connais rien . Et si c’était un vaccin arn j’irais aussi...


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 17:16

              @pemile

              Bon donc on peut compter sur vous samedi à la manif pour chasser ces cloportes !?


            • pemile pemile 28 juillet 17:17

              @Shawford, Fufutologue « où j’ai loupé une piste cachée dans ton commentaire »

              Vu qu’il y a moins de 10 mots dans ta phrase que je cite, relis la doucement ?


            • pemile pemile 28 juillet 17:19

              @Shawford, Fufutologue « Bon donc on peut compter sur vous samedi à la manif pour chasser ces cloportes !? »

              Les manifs des samedi c’est pas pour exiger la « liberté » de circuler du virus ?


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:20

              @nono le simplet

              ils n’ont qu’à payer de fortes indemnités aux volontaires pour tenir les centres et en ouvrir d’autres ... c’est de l’argent bien investi ...


              certainement pas , quand on veut vacciner une population , on le fait faire par les infirmier , et on laisse les vaccin dispo en pharmacie et ca se fait entre membre de la famille .

              Une intramusculaire c’ est loin d’ etre compliqué et nous on s’ assure de pas etre tomber sur une veinule smiley ou de la taille de l’ aiguille en fonction de l’ angle ...

              les vaccinodromme , c’ est pour metre tout les blaireua ensemble dans la meme zone contaminé au covid , il avait deja essayer pour la H1N1 ..

              z’ ont ete tres decu de pas pouvoir passer les palette smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:24

              @Aita Pea Pea

              T’ est juste coupable par association de malfaiteur , le juge se montrera indulgent .

              Mais non , si tu avait voulu le pfizer , y a des navette qui sont oganiser pour les vaccinodromme , si t’ as choisit la pharmacie c’ est bien une question de confiance .

              Et tu remarqera que merckel ou verran n’ ont pas choiist le pfizer mais bien l’ astra zeneca smiley 


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 17:32

              @pemile

              Tout à fait, on va chercher les FDO pour les remettre dans les casernes, ces contaminants VIP.

              Tu vois que t’as une bonne raison de venir ! ^^


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:40

              @pemile

              Les manifs des samedi c’est pas pour exiger la « liberté » de circuler du virus ?

              Est il vraiment necessaire de rappeller , que si le virus circule c’ est grace a des gros porc comme le chypre , barbier, Nonos et toi qui se font des apero en plein confinement en se foutant de la gueule des non vaxx ?

            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 17:42

              @pemile

              Les meme qui descende en residence secondaire pres de bordeau quand sa barde un peut trop en bretagne a cause du variant breton ?

              Le virus il adore les valise des touriste vaxx bobo friqué ...


              il se deplace pas tout seule sur ses petite jambe .


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 17:57

              @Shawford, Fufutologue
              on en reparle demain, blaireau ? smiley et d’abord c’était 2.15-2.18 ... commence pas à mentir ...
              au passage 2.18 ce matin ... pour un faux devin je suis pas mal ... tu donnes quoi toi pour dans 3 jours ? smiley
              blaireau !


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 18:04

              @pemile
              comme tu dis ... on est macronistes ... et tout le monde part en vacances au moment où ils disent que le moment est crucial ...
              « désolés les gars, on part en vacances, on est fatigués ... on verra ça mi août . »
              on appelle ça le sens de la responsabilité smiley


            • chantecler chantecler 28 juillet 18:12

              @nono le simplet
              Mi aoùt, miaou ...
              (de la part de notre fée robe décolletée ).


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 18:19

              @nono le simplet

               smiley

              2.15 c’était pour te faire une fleur, puisque si on est aujourd’hui à 2.18 et vu la tendance haussière de la courbe, c’est que tu aurais anticipé une redescente pour demain.

              C’est plus con que con que tu me reprennes, grossièrement en plus, alors que mon commentaire lui était dénué de moquerie, juste à ménager le suspens, parce que maintenant tu vas même plus pouvoir jouer à la décimale près pour ta prévision de Pythie. Soit tu seras pile poil de 2.15 à 2.18, soit je vais me faire un plaisir cette fois-ci de te laminer demain dès potron minet ! smiley smiley smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 18:46

              @nono le simplet

              ca te rapelle personne ? 
              https://www.agoravox.fr/auteur/iris-15241


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 18:50

              @Shawford, Fufutologue
              c’est que tu aurais anticipé une redescente pour demain.

              bé voui ... ça t’épates, hein, crâne d’œuf ?


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 18:51

              @nono le simplet

              Et donc demain tu confirmes, pile poil, entre 2.15 et 2.18, Nostradamus !?


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 18:53

              @nono le simplet

              Et en moyenne hein, pas sur entrées aux urgences ou sur PCR !?


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 18:54

              @Shawford, Fufutologue

              NoNostradamus a eu la note de service de terra nova smiley
              https://www.agoravox.fr/auteur/terra-nova


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 18:55

              @nono le simplet
              chez moi le Re cas diminue depuis dimanche ... le Re moyen était donc à son plafond ...


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 18:59

              @nono le simplet

              ca fait toujours ca apres les passage des loi sanitaire liberticide smiley

              14 jours apres on pourrais invoquer les primo vacciné mais la tres netement c’ est un coup des journalope .


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 19:02

              @Shawford, Fufutologue
              Et en moyenne hein, pas sur entrées aux urgences ou sur PCR !?

              lol ! regarde Covidtracker demain matin au petit déj ... et s’il n ’a pas baissé aux alentours de 2.15 ... bé tu pourras même pas te foutre de ma gueule s’il a baissé quand même ...
              psssst CVT fait ses mises à jour vers 2h30 du matin ...


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:03

              @nono le simplet

              C’est peut-être ton jour de gloire alors demain !

              Je saurai m’incliner humblement.

              A contrario…


            • nono le simplet nono le simplet 28 juillet 19:04

              @nono le simplet
              allez salut les microcéphales ... je vous laisse papoter toute la nuit en paix ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 19:04

              @Shawford, Fufutologue
              T’inclines pas, il est capable de t’en....tuber.


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:05

              @cyrus

              Le vice absolu a toujours été dans la place sur Agoravox.

              Bon j’ai pas reçu de menaces de mort depuis 2007.

              Pourvu que ça doure ! smiley smiley smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:09

              @troletbuse

              Il a a priori déjà commencé, comme une harpie, de ménageant une porte de sortie autour de 2.18. smiley

              Pemile quand à lui, est en train de cogiter au plan Z comme un derviche tourneur même dans le cas d’une Berezina totale ! smiley smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:10

              @troletbuse

              Mon 19:04 à ton attention. smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:11

              @troletbuse

              Non mon 19:09 plutôt smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 19:17

              @Shawford, Fufutologue

              Il est parti bouder , je t’ ais peut etre un peut couper tes effet ...

              • Si ca baisse pas sa prediction au doit mouillé ca lui met gros dans le cul smiley
              • Et si ca baise , le fait qu’ il n’ y ais pas 14 jours pour l’ imputer au vaccination lui met bien profond smiley 

              sale temps pour raite pas Net nette smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 19:19

              @nono le simplet

              c’ est les glacon qu’ y t’ eppelel tu va infecter les copain sans porter le masque ?


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 19:21

              @cyrus

              Yep, sale temps ! smiley 

              je le féliciterai quand même s’il est dans les clous, je serai sans pitié s’il essaye de jouer sur le 2.18 ! smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 19:47

              @Shawford, Fufutologue

              lol , les message saute smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 28 juillet 20:01

              @cyrus

              Pour l’instant je vois rien de disparu qui dispenserait Nenette de s’enfiler extatiquement 10 litrons de rosé pour tenir jusqu’à la mise à jour de Covidtacker à 2h30. smiley


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 20:57

              @nono le simplet

              bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...

              bien sur, tu connais des vivants qui ne meurent pas ?


            • John John 28 juillet 21:00

              Nono !

              « bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir »

              Mais non ! En tant que con je fais totalement confiance à Antikor pour faire le ménage ... smiley ...


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 21:06

              @Shawford, Fufutologue

              non c sur l’ autre fil ou tu me demandaiss pourquoi 616 smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 21:07

              mais agoravox semble faire une indigestion de grecque smiley

              Χ Ξ Σ (666)εξακόσια εξήντα έξι


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 21:09

              @cyrus

              il a besoin d’une pause le show shaw


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 21:11

              666 passe mais pas 616 je vois pas trop le pourquoi comment smiley

              https://clevert.com.br/t/fr/numbers-to-words/index/el/616


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 21:13

              @Shawford, Fufutologue

              Pour l’instant je vois rien de disparu qui dispenserait Nenette de s’enfiler extatiquement 10 litrons de rosé pour tenir jusqu’à la mise à jour de Covidtacker à 2h30.

              Il verifiera a la vidange de 4h smiley
              je lui dit bonjours tres souvent pour etre sur qu’ il soit bien de mauvaise humeur le lendemain ....

              C’ est sacree la pause pipi pour chier sur agoravox sans qu’ on lui reponde smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 28 juillet 21:28

              @John

              salut john , 

              T’ est pas serieux avec ton « anticor » https://www.anticor.org/
              c’ est un peut comme la midiluve pour lutter contre les secte ...

              Fabius , pour luter contre les magouille medicale 
              ou cahusac pour luter contre la fraude fiscale ...


            • troletbuse troletbuse 28 juillet 21:28

              @cyrus
              T’as oublié le doigt dans le fut pour vérifier sa température à l’odeur.  smiley
              Il pourrait même dire si c’est le delta qu’il a chopé


            • John John 28 juillet 21:57

              Cyrus salut !

              « T’ est pas serieux avec ton « anticor » »

              Mais si mais si ... Ha ! smiley ...  smiley ...


            • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 22:05

              @John

              le voisinage, ugly kid joe. neighbor

              Assis dans ta cour, buvant de la limonade
              La vie de banlieue, une jolie femme, vous pensez que vous l’avez fait
              Mais vous ne savez pas, ce qui est en magasin, pour vous et votre famille
              J’emménage, juste à côté, tu ne m’accueilleras pas ?
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et j’espère que je n’ai pas gâché ta journée
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              J’ai apporté ma vie, ma femme laide, mon chien sale avec des puces
              Mon enfant est un punk, et je suis un ivrogne, je suis sûr que vous le verrez
              Ouais tu ne sais pas ce que c’est que de vivre dans la misère
              Bienvenue à, home sweet hell, insatisfaction garantie
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et si je pouvais, je le ferais sûrement
              Vous inviter et dire
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Ne seras-tu pas mon voisin ?
              Allez je ne pense pas que tu trouveras
              Un endroit pour vivre en toute sérénité
              Tu vas vivre dans la misère
              Quand tu vis à côté de moi
              C’est une belle journée dans le quartier
              Ne seras-tu pas mon, ne seras-tu pas mon putain de voisin ?
              Eh bien je bois, et je pue, je fume, ouais je suis une blague
              J’essaie toute la nuit et le jour d’avoir une part de l’action, a-haa
              Et tu devrais savoir maintenant que tu n’oublieras jamais, a-aaa
              Maintenant je sais ce que tu penses
              Ça pourrait être dehors et tu bois
              Alors ne le frappe pas avant de l’avoir essayé
              ça pourrait être toi dans peu de temps
              J’espère que je n’ai pas gâché ta journée
              C’est une belle journée dans le quartier
              Et je kiffe ta femme, elle est vraiment bonne
              C’est une belle journée dans le quartier


            • Ruut Ruut 28 juillet 22:21

              @nono le simplet
              ça fait combien de malade au final 10 ?
              Car il y a combien de lit de réanimation actuellement / hôpital ?
              Si il n’y a que 2 lit dans un hôpital, 1 malade ça fait déjà 50 %, si il y est pour un accident et pas pour le covid et qu’il n’est pas vacciné ça rentre dans les statistiques du ministre ?


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:34

              @cyrus

              @Shawford, Fufutologue

              Il est parti bouder , je t’ ais peut etre un peut couper tes effet ...

              Tant mieux parce que il deviens penible l’lnonos a rvenir aconter des conneries plus grosses que lui en permanence c’est usant... puis cela discrédite le site
               
              Dans ses celebres conneries , je fais un topo
              il y a vait les non vaccinnés qui transmettaient plus que les autres ... c’est faux et archi faux
              Dans ses célebres conneries il y avait : avec la vaccinnation on sera libre, mon q , en Israel et a Bahrein les maésques sonts de retour
              Dans ses célebres conneries il y avait :

              C’est a cause des NON VACCINNES que les vazriants se creent, c’est tout le contraire, voir le cadeau a pipile plus bas ou le medecin l’explique
              Dans ses célebres conneries il y avait : tellement tant qu’il m’est impossible de toutes les relever...
              Je releve meme pas celle ou l’autre recopie mes chiffres calculés les 600.000 dises jours et papres par un tour de passe passe cela part de 4 Millions (nonos) en passant par 800.000 en passant par 400.000
              Alors que le vrai chiffre si je le mets a jour a l’arrache se situe entre 200 ou 210 milles doses jours (allez 220 Mille /Jours sur une moyenne depuis le 01/01/2021 si on se tire sur l’elastic smiley )
              Ce qui est deja largement bien trop, vu l’efficacité naez sur les jeune ou les personnes pas a risques, meme le contraire parfois (ce pauvre jeune de 22 ans)
              Bref et de l’autre il reste des trous dans la raquette pour les personnes a risques pas encore vaccinnés, places prises par des enfants de 12 ans (re sigh)

              Qf=d aux soignants les FORCER a se vaccinner c’est idiot, ou alors il faudra m’expliquer le miracle des nombreux autres morts AVANT 2019 par des maladies nosocomiales
               

              En gros autant de conneries que pipile le linky’s et la vie privée et desourmais il chouine parce que a l’epoque que je le prevenais d’un risque de detournement du mouchard c’estais d’apres lui pas possible (lol)
              Alors pourquoi pleurais il l’autre jour de son utilisation par les impots smiley
               
              Ces deux la, ils sonts autant visionnaires qu’un celle pour la liberté d’un frere sallaf qui milite pour la liberation de la femme et/ou qui appelle à la tolerance de la laicité smiley

              Vl’a pas la belle equipe de bras cassés ces deux la smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:40

              @nono le simplet
              "@Shawford, Fufutologue
              on en reparle demain, blaireau ?  et d’abord c’était 2.15-2.18 ... commence pas à mentir ...
              au passage 2.18 ce matin ... pour un faux devin je suis pas mal ... tu donnes quoi toi pour dans 3 jours ? 
              blaireau !

              "

              Arrette avec tes pronostics alacon tu a passé ton temps à te gourrer et pas qu’un peu, et ton pote avec ses moyennes lissées qui comprends pas ce qu’il poste avec ses beaux jpg sans jamais donner de liens verifiables par tous.
              Charlots (toi et l’autre naze)

              Partez en vacance et ramenez nous de belles photos de dauphins prises a coté de votre linky’s qui n’est pas un gros mouchard de la vie privée (lol + lol) et si vous pruviez cette fois carder droit et pas d’tavers , ca serai pas mal pour mes yeux ...
               
              Asctuce : Prendre les tofs avant d’attaquer le cubi de rosé de chez gévélor smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:43

              @shaw
              le message des pronostics etait bien sur pour nonos et son message du dessus aussi pas pour toi
              vu que deja hier ou avant hier il est venu sur un autre topic nous gaver avec ca et il continue...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:48

              @nono le simplet

              @Shawford, Fufutologue
              Et en moyenne hein, pas sur entrées aux urgences ou sur PCR !?

              lol ! regarde Covidtracker demain matin au petit déj ... et s’il n ’a pas baissé aux alentours de 2.15 ... bé tu pourras même pas te foutre de ma gueule s’il a baissé quand même ...
              psssst CVT fait ses mises à jour vers 2h30 du matin ...

              oui tu nous gonfle ca n’a aucun sens... tes pronostics
               
              ce qui compte c’est en fonction de la gravité des sequelles que ce viris génere , le R quelque chose on s’en cogne si la gravité du virus est faible...
              et ca t’1 ca fais x fois que je te le dis et visiblement ce n’est toujours pas rentré smiley

              et oui bien sur que shaw il a raison c’est ce qui’il a dis que tu a quoté qui est essentiel , il n’y a que toi et l’autre a qui il manque des boulons pour ne pas le comprendre ;-/


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 juillet 23:55

              @Xenozoid

              @nono le simplet

              bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir ...


              bien sur, tu connais des vivants qui ne meurent pas ?

              Alors la xeno 100000 claps claps pour cette evidence*
               

              Moi aussi tenté de lui expliquer pas plus tard qu’hier ou avant hier
              (Il vaut mieux vivre intensement et mourir debout que vivre comme une merde qui a peur de tout meme d’un petit virus alacon et qui au final creuver a genoux sans sa dignité)
               
              Seul l’imbécile crois qu’il pourra etre immortel grace a big pharma...
              Surtout...BIG PAHARMA (lol)


            • Shawford Shawford, Fufutologue 29 juillet 00:10

              @Ouam

              Bah, NoNostradamus tente à longueur de journée de faire accroire qu’on serait même pas foutu de consulter ces chiffres. Au moins là il pourra pas dire qu’on a pas discuté sur un pied d’égalité.

              Sachant qu’effectivement, ça veut de toute façon rien dire en soi si on est pas foutu de les replacer dans le bon contexte et qu’on est complètement soumis, d’une part à la consistance brute et sans référence de ces chiffres puisque la mafia ne dit pas comment elle les fabrique, d’autre part à leur interprétation et leur utilisation par cette même mafia, à géométrie variable et mono maniaque vacciniste.

              Et en fait Nenette comme Pemile tapent le bout de gras toute la sainte journée pour nous obliger à batailler sur ces chiffres, ou plus sûrement sur la simple méthodologie pour y accéder, comme si ça allait suffire à faire avaler tout le catéchisme qui va avec.

              D’ailleurs tiens je crois que Xeno a bien compris où je voulais en venir là car il est pas venu s’incruster pour renvoyer tout le monde dos à dos.

              Reste que si Nonostradamus a fait une bonne prédiction, je serai beau joueur. smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 00:37

              @Shawford, Fufutologue
              Oui c’est ca le probleme des tete de noeud qui sonts rivetés la tete h24 dans le tableur exel..
               
              Au bout d’un moment ils sonts tellement incroyables qu’ils partent te calculer la resistance , la rigidité et le taux de dilatation de la colle a bois avec pour les plus cons les valeurs lissées sur 7 jours, ainsi que la resuistance aux uv, le prix du marché à l’hectolitre au meilleur cours et autres fadaises du genre pour assembler ... 2 barres d’acier ensemble ...
               
              Pourquoi parce que ses beux (comme le vacc & la covid ) ne connaissent qu’une stratégie et sonts enfermés dedans ..

              Alors que pour bcp dont moi, bah pour assembler 2 barres d’acier, j’oublie la colle a bois cela se resoud bien plus efficaccement souvent au mma, tig, mig, oxy acet et tout le toutim dans ce genre la ... qui est fait pour cela...
               
              Alors que pour assembler 2 pieces en bois la j’oublie le mma etc , c’est mortaisers ou colles ou assemblages ou etc...
               
              Bref pragmatique, on est en guerre comme disais l’autre, j’utilise tout le pannel dispo, et sans etre bloqué sur une methode ou une autre, vu que la methode x est meilleure dans certains cas que la methode y et defois c’est l’inverse
              Comme ca sert a rien de calculer un R bidule si un truc est pas archi dangeureux (sauf a vouloir l’exploiter politiquement mais la c plus du sanitaire)
               
              Ben la covid, c’est pareil que mes assemblages, je regarde ce qui fonctionne ailleurs ce qui marche et ce qui foire...
               
              Les stratégies du couvre feu dans les grandes villes a 18 heures ou tu va empiler tous les gens dans leurs apparts (millieux fermés) non mais allo quoi allo ? smiley
              Et ou les jeunnes vonts s’entasser dans des apparts tout fermé (poour garder un peu de discression) et terminer la nuit re empilé en soirées pijamas
              Mais c’est quoi l’efficacité sanitaire (allo) nulle, la preuve cela a duré SIX MOIS
               
              Vaccinner des gamins de 12 ans (qui risquent pas grand chose a part un gros rhume sauf bien sur qq cas anecditiques genre obesité sévere etc)
              non mais allo quoi allo smiley
               
              Forcer les soignants a se vaccinner surtout apres ce qu’ils ont enduré et ce manque de consideration de matertiel et l’etat des hostaux du aux conneries des differents gvt
              non mais allo quoi allo faut pas que ce gvt ait une once de dignité smiley
              C’est de l’indignité a ce niveau smiley
               
              Bref c’est ca... que ca donne les cranes d’oeufs a fond dans leurs tableaux exels a vision etriquées au posssible...

              D’la merde en paquet de 10 (sigh)
              Et on vois tout de suite qui adheres a ces conneries...
              les incapables , ca s’empile en grappes ou en tas smiley


            • Shawford Shawford, Fufutologue 29 juillet 00:44

              @Ouam

              Yep ! smiley smiley

              Bonne nuit Ouam


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 00:50

              @Shawford, Fufutologue
              salut a toi et bonne nuit smiley


            • John John 29 juillet 12:45

              Nono !

              « bientôt il n’y aura pratiquement que les cons qui risqueront de mourir »

              « Au Royaume-Uni, 50 vaccinés parmi les 117 morts du variant Delta »


              « Les autorités britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées outre-Manche du variant Delta, naguère appelé « indien ». Or, parmi elles, 50 étaient complètement vaccinées (42,7% du total) et 20 primovaccinées (17,1%). Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. »

              (Lien) ...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 13:08

              @John
              T1 elle va piquer encore celle ci (lol)
              Je l’avais pas eue celle ci ... un BIG merci
               
              Ca va etre dur pour nonos desormais de nous expliquer que le Fig est un nid de joyeux complotistes ...
               
              Comme au passage France info RADIO ce matin vers 8h20 et le DEPUTE LREM du NORD qui expliquais que la vaccinnation ne proteges absolument PAS de la transmission du virus contrairement à ce qu’annonnais nonos et « castanex » depuis des lustres et de multiples fois
               
              Lol ...la sale journée pour les talibans de la vaccinnation smiley smiley


            • John John 29 juillet 14:53

              Ouam salut !

              Surtout que Nono dit que c’est nous les pas vaccinés qui allons crever alors que chez nos voisins britanniques les chiffres annoncent le contraire ... 


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:00

              @John
              alors que chez nos voisins britanniques les chiffres annoncent le contraire ... 

              toi aussi tu regardes la réalité à travers une pelle ?


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:05

              @Ouam
              expliquais que la vaccinnation ne proteges absolument PAS de la transmission du virus contrairement à ce qu’annonnais nonos

              pourquoi crois tu que je porte toujours le masque en public ? parce que c’est obligatoire ? par conviction religieuse ? ... personne n’a jamais soutenu ton phantasme ... tout le monde a même toujours dit le contraire ....quel andouille et quel menteur celui là ... smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:05

              @nono le simplet
              toi aussi tu regardes la réalité avachi au fond de ta brouette et a travers un cubi vide ?


            • nono le simplet nono le simplet 29 juillet 15:11

              @Ouam
              j’espère que tu picoles ... ça donnerait une explication plus indulgente aux conneries que tu racontes ...


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:15

              @Nono le tres simplet
              Fini la vocation d’ayatollah de la vaxx et du somme prolongé au fond d’ la birouette ? etr des donnes au doigt archi mouille au tableur exel ..diantre ...

              Et le masque touça, c’est noweil avant l’heure smiley smiley


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:16

              @nono le simplet
              j’espère que tu picoles ... ça donnerait une explication plus indulgente aux conneries que tu racontes ...

              Inutile de te faire concurence je suis realiste
              tu fais l’ensemble tres bien a toi seul pour DEUX


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 juillet 15:22

              @John
              Si nono le dis faut surtout pas le contrarier
              imagines il lis le lien et... interloqué il tombe de la birouette et sans masque en plus ...
              ca va etre de ta faute sur  smiley


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 29 juillet 15:25

              @nono le simplet

              personne n’a jamais soutenu ton phantasme ... tout le monde a même toujours dit le contraire ....

              Ce n’ est meme plus de la mauvaise foie a ce stade la c’ est du negationisme .

            • John John 29 juillet 16:01

              Nono !
               

              « toi aussi tu regardes la réalité à travers une pelle ? »

              Non ! Je lis juste les articles comme celui-ci publié par les autorités britanniques (Lien) ... Pas toi ? [« Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. »] ...


               


            • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ cyrus 29 juillet 16:31

              @John

              salut john , 

              Autre stat qui va finir par sortir , les mort vacciné , sont tous des vaccin ARNm
              Pas etonant que l’ on ecoule les stock avant que la nouvelle sorte.

              On devrais deja , fabriquer des dose de pfitzer en version covid delta ou epsilon , 
              mais les usine sont au repos smiley


            • generation désenchantée 1er août 18:26

              @cyrus

              Surtout que Pfizer les vents plus cher maintenant ses « vaccins » , 62% d’augmentation

              https://fr.sputniknews.com/sante/202108011045952922-le-prix-dune-dose-de-pfizer-a-augmente-de-plus-de-60/


            • véronique 1er août 20:02

              @nono le simplet

              Oui c’est le bordel, c’est comme ça avec les néo-liberaux, et c’est une raison de plus pour qu’il y ait une ou mêmes plusieurs enquêtes parlementaires.


            • titi 28 juillet 11:10

              @L’auteur

              « Comment peut-on survivre sans salaire ? Le tout alors que, pour cause de fatigue, maladie, dépression, démission, 20% des lits à l’hôpital ont été fermés (au lieu d’augmenter) et que »


              C’est marrant mais vous ne vous posez pas cette question pour tous ceux qui n’ont plus de boulot du fait de l’épidémie ?





              • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 28 juillet 11:17

                @titi

                 ceux qui n’ont plus de boulot du fait de l’épidémie

                Pas du fait de l’épidémie, mais des mesures administratives prétextées par l’épidémie.

              • charlyposte charlyposte 28 juillet 13:04

                @Opposition contrôlée
                Exact.


              • sylvain sylvain 28 juillet 13:49

                @Opposition contrôlée
                ou tout simplement des politiques de délocalisation a l’oeuvre depuis 40 ans .


              • titi 28 juillet 13:50

                @charlyposte

                La bonne blague.

                Les chinois, qui ont sacrifié 50 millions des leurs dans les années 60 et encore 20 millions dans les années 70 pour des motifs politiques ( Grand Bon en Avant, Révolution Culturelle), preuve de l’importance de la vie humaine dans cette contrée, ont été capables de confiner tout un district pendant 2 mois.

                Vous pensez vraiment que le Covid est une gripette ?


              • charlyposte charlyposte 28 juillet 14:27

                @titi
                C’est même un plan machiavélique... voir sur le net EVENT 201


              • xbrossard 28 juillet 14:45

                @titi

                1/ l’épidémie explose, on ne contrôle rien. Confinement
                2/ l’épidémie explose, on contrôle plus et on se rend compte que l’on peut éviter le confinement. 2ème confinement
                3/ l’épidémie explose, on ne confine plus.
                4/ l’épidémie va exploser (peut être), et vous croyez à un confinement ? Avec un variant 20 fois moins létal et 50% de la population vaccinée ? vous vous foutez de qui ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité