• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Peu de mortalité depuis début juin. 90% de vaccination. Mais Pass sanitaire (...)

Peu de mortalité depuis début juin. 90% de vaccination. Mais Pass sanitaire jusqu’au… 31 juillet 2022 ! Non, le débat national s’impose !

90% de vaccination anti-covid en moyenne chez les plus de 18 ans, avec un nombre de décès faible, essentiellement du à la comorbidité (« effet moisson ») et… à l’incompétence gouvernementale empêchant d’hospitaliser à temps (voir articles précédents sur nos propositions concrètes pour diminuer de 50% la mortalité Covid) : et si on ouvrait enfin un vrai débat national pour faire le point calmement, sérieusement, donc rationnellement, c’est-à-dire sans l’aveugle hystérie d’Olivier Véran & co ciblant maintenant nos enfants en bas-âge ? Avec le think tank SOLution, je désire que le débat sur la « balance bénéfices-risques  » soit moins crispé, devienne plus « lisible » et compréhensible pour chacun d’entre nous (sans jargon scientifique et statistiques manipulatoires), sous peine que le gouvernement continue à tous nous rouler dans la farine.

Le lien fourni par @Le Claude ( https://covidtracker.fr/vaccintracker/, dans le cadre d’un débat Avox avec @sLsO) permet de voir le verre (ver) à moitié vide ou à moitié plein, suivant les besoins de la propagande gouvernementale sur la vaccination. Écoutez bien aussi les journalistes pro-gouvernementaux, qui utilisent la même tactique :

 

Pour prétendre avoir la politique vaccinale la plus efficace du Monde, ils utilisent le pourcentage des citoyens dit « vaccinables », « éligibles », âgé de plus de 18 ans, déjà vaccinés à 90%  ! (90% ayant reçus les deux doses ; en clamant bien haut qu’il ne manque plus que 10% de « récalcitrants réfractaires égoïstes » pour atteindre la barre des 100% de vaccinés !).

 

Afin de forcer la vaccination (soit disant non obligatoire, la blague !), ils prétendent qu’elle demeure insuffisante pour atteindre la fameuse « immunité collective ». Contre la pratique de l’OMS et de la majorité des gouvernements de la planète, ces psychopathes de la piqure utilisent le pourcentage des humains à partir du berceau ! Soit 76,6 %. Affirmant que les 23,4% de non vaccinés (bébés compris) représentent un danger trop important pour cette mythique « immunité collective », en sus de l’inique et inconstitutionnel Pass Sanitaire jusqu’au 31 Juillet 2022 (surnommée cyniquement « vigilance sanitaire »), ils envisagent maintenant de vacciner nos enfants dès 3 ans !!!

 

Pourquoi la barre « d’immunité collective » est-elle en réalité un mythe manipulatoire ?

Parce que les scientifiques ne sont jamais arrivés à se mettre d’accord officiellement sur cette barre, idem pour les médecins et encore moins les brillants godillots de LaREM s’étant ridiculisés tour à tour dans les médias.

 

Que vaut cette pseudo immunité collective lorsque la vaccination ne vous protège plus qu’à moitié au bout de trois mois ? (cette info, que nous diffusions en Juin dernier sur la base de la colère officielle d’Israël vis-à-vis des Big Pharma, est enfin tardivement validée par le gouvernement français pour expliquer le repiquage vaccinal tous les 6 mois).

 

Que vaut cette pseudo immunité collective trimestrielle alors qu’il faudra attendre des années pour vacciner la totalité du Tiers-Monde ?!!! (de force via Pass sanitaire, vaccins et forces ONUsiennes payés par nos impôts ?)

 

Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on a découvert que nos animaux domestiques sont contaminables et contaminants, autant que le sont les furets, les visons, les chevaux, les chèvres, les lions et autres animaux dans les zoos, dans les entreprises agricoles ou en liberté. Vous vous voyez en train de courir après chaque lapin ou chauve souris pour les vacciner ?

 

Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on connait la grande vitesse de mutation du virus Covid19, changeant non pas chaque année comme la grippe mais chaque mois (voire chaque semaine !)

 

Hypocritement imposée aux français et à une minorité d’Etats, que vaut cette politique vaccinale psychopate face à la baisse généralisée des hospitalisations et des décès dans la plupart des pays peu vaccinés ?!!! Regardez les graphiques internationaux officiels, notamment pour l’Inde, le Brésil, etc. Des fake news de complotistes ? : https://ourworldindata.org-/covid-deaths.

 

Comment expliquez-vous la 5eme vague de contaminations prématurément annoncée dans tous les pays « champions de Monde de la vaccination » ? (notamment à cause d’un éventuel virulent variant en provenance d’Europe de l’Est)

Ne serait-ce pas à cause de cette fameuse (et maintenant enfin reconnue) baisse du nombre d’anticorps observée chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés et surtout, par rapport... aux ex contaminés non vaccinés ?!!

 

Quand aurons-nous droit à un vrai débat national, à la fois serein, complet, non manipulé par des incompétents et/ou corrompus ? Maintenant, les « usagers en colère » le réclament électoralement (le kit de notre mini-campagne législative est disponible).

.

Note technique :

Nouvelle grande difficulté à insérer mes images et graphiques. Voici donc les liens à partir de mon humble Facebook mal géré : 

=> Grooaar ! Colère d'usager contre Olivier Véran

=> Preuve spectaculaire du mensonge continu de Olivier Véran

(baisse des décès dans les pays peu vaccinés)

===========

NB/ 

En réponse à une question fatigante car un peu trop répétitive (Pour qui roulez-vous ? Qui allez-vous soutenir en définitive ? Etc. bla, bla, bla), nous ne pouvons que répéter ce que nous avons toujours dit : nous sommes indépendants et rassemblant des sympathisants dans tous les partis parlementaires (y compris LaREM).

.

Cependant, pour que notre colère d'usagers soit bien comprise à temps en haut lieu : En cas d’un maintien têtu de l’incompétent et indécrottable menteur Olivier Véran, nos soutiens lors des deuxièmes tours risquent d’aller très majoritairement à la courageuse équipe d’Arnaud Montebourg (il semble être mieux à l’écoute de nos propositions concrètes dans presque tous les domaines). Le tout avec une virulente campagne défouloir (que nos amis « Bouledogues de la République  » aiment) contre tous les « complices du menteur et psychopathe Olivier Véran », quels que soient leurs partis et étiquettes, sans exception, sur la base des votes parlementaires du scandaleux Pass sanitaire jusqu’au 31 Juillet 2022.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.12/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • Gasty Gasty 8 novembre 2021 15:56

    Il est désolant de voir la médiocrité de rédaction chez Ouest france :

    « une vaste étude française.

    Menée par la structure Epi-Phare, qui associe l’Assurance maladie (Cnam) et l’Agence du médicament (ANSM), cette étude cas-témoins a porté sur les personnes âgées de 12 à 50 ans hospitalisées en France pour une myocardite ou une péricardite entre le 15 mai et le 31 août, »

    Alors déjà employer le terme « vaste étude » sur seulement 5 mois.On pourrait parler d’étude préliminaire ou plus logiquement tirer la sonnette d’alarme sur un phénomène inquiétant pour une si courte étude dans cette période catastrophique de vaccinations.

    Et puis des personnes âgées de 12 à 50 ans. On devrait avoir le droit de vote à 12 ans.

    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccins-arn-que-dit-la-vaste-etude-francaise-qui-confirme-le-risque-de-myocardite-et-pericardite-7216ab2e-4097-11ec-a39a-c04580a10b44


    • REMY Ronald REMY Ronald 8 novembre 2021 16:25

      Le bon lien pour accéder à toutes les données internationales sur la mortalité Covid19 :

      https://ourworldindata.org/covid-deaths.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 novembre 2021 17:49

        @REMY Ronald
        Dans un post précédent, quelqu’un disait :

        Il ne faut donc faire aucun reproche à ceux qui nous critiquent voire nous condamnent (nous, qui nous opposons aux vaccins).


        Bien sur que si, il faut.

        La caractéristique des moutons qui sont allés à l’abattoir est qu’ils n’ont rien lu, et surtout rien voulu lire. Je n’ai que ça, autour de moi : ils ne savent strictement rien de ce qui n’est pas proclamé sur BFM. La peur, qu’ils n’ont pas su dominer, a fonctionné à fond pour leur faire perdre tout sens critique. Ils ont choisi la facilité, vendu leur âme et leur intelligence pour un plat de places de cinéma, ou un steack-frites au restaurant, comme jadis Esaü son droit d’aînesse..

        Ce faisant, ils ont condamné ceux qui s’instruisaient jour après jour, ceux qui démêlaient l’écheveau de mensonges et de propagande, à l’isolement et au rejet, quand la connaissance et l’union auraient pu être notre force.

        Dans l’union et dans l’étude méticuleuse, sur de bonnes bases, nous aurions pu sortir de la dictature en quelques semaines et faire condamner nos bourreaux.

        Dans la division, ils nous y ont condamnés pour longtemps. Ils ont condamné leurs enfants, comme les nôtres.

        Alors si, je leur en veux.

        Par exemple, savent-ils que 100% des morts post-vaccin Pfizzer sont le fait de 5% des lots, en une véritable loterie ?

        Savent-ils que le gouvernement italien reconnait que 97,1% des décès étiquetés covid sont en fait dus à des comorbidités ?

        Savent-ils que les tests PCR mal employés ne sont que des outils pour fabriquer des cas et des morts ?

        Savent-ils que Le gouvernement britannique tente de dissimuler le fait que les vaccins Covid-19 ont augmenté la mortalité toutes causes confondues de 15% et que les vaccinés pourraient développer un syndrome d’immunodéficience acquis ?

        Non, ils n’en savent rien, mais ils pérorent, et même quand ils commencent à comprendre qu’ils se sont faits baiser, ils persistent par entêtement.

        Alors si, je leur en veux. Ils sont autant responsables de la situation que nos gouvernements félons et corrompus.

        Mais rien de nouveau : en science, la vérité a toujours été le fait du petit nombre face au troupeau.


      • REMY Ronald REMY Ronald 8 novembre 2021 18:30

        @doctorix, complotiste
        "Ils ont choisi la facilité, vendu leur âme et leur intelligence pour un plat de places de cinéma, ou un steack-frites au restaurant...« 
        .
        Bien dit ! Cela pourrait (presque) être un bon résumé.
        .
        Mathématiquement, dans six mois, ces 90% d’adultes vaccinés ne seront plus protégés. Et ils perdront donc leur précieux Pass sanitaire s’il ne font pas leur 3eme piqure dans le délai qui sera fixé par l’équipe d’Olivier Véran, sans que le Parlement ne puisse rien y faire.
        Et ainsi de 6 mois en 6 mois, »Comme un troupeau" : bien dit aussi.
        .
        L’Inde, le Brésil et tous les pays peu vaccinés on obtenu la même très grande baisse des décès SANS cette hystérie vaccinale : cherchez l’erreur...


      • JulesDu13 8 novembre 2021 20:40

        @REMY Ronald
        Pour l’anecdote, vue sur BFMTV sans doute, un gars qui sortait de sa 3ème piqure et qui se disait prêt à revenir dès qu’on lui en proposerait une 4ème : mis en évidence comme un citoyen-héros par le journaliste (alors même que ce traitement à 4 piqures n’est pas plus homologué que la tisane de paquerettes !).
        Un vaccin est une médication chimique, il y a forcément un dosage/mois qui finit par être visiblement et rapidement toxique. Ce seuil de toxicité n’a pas été défini à ce que je sache (contrairement à n’importe quel médicament comme l’aspirine).
        Au milieu de ce délire, rien n’interdit pour le moment de piquer les gens y compris les jeunes enfants tous les mois, ou plus... jusqu’à ce que le réel nous rattrape.


      • Albert123 14 novembre 2021 16:54

        @REMY Ronald

        « L’Inde, le Brésil et tous les pays peu vaccinés on obtenu la même très grande baisse des décès SANS cette hystérie vaccinale : cherchez l’erreur... »

        il n’y a aucune erreur pour des néo malthusiens dans le fait de pousser une majorité de la population occidentale à s’injecter un produit breveté en 2004 dans la catégorie arme biologique pour se « protéger » d’une gripette qui a épargné 98,5 % de la population mondiale et « saturer » nos services hospitaliers déjà bien saccagés à hauteur de 2 % (ce que Attal lui même a encore admis à contre cœur il y a peu).

        l’interrogation maintenant c’est l’avenir des enfants procréés par des waxxinés et ce qu’il faut faire des stocks de sang contaminés par une protéine de pointe qu’on ne sait pas encore extraire.

        car je ne doute pas du fait que de zélés waxxinés hystériques ce sont empressés de faire don de leur sang vérolé pour être sur de bien foutre tout le monde dans la merde  


      • REMY Ronald REMY Ronald 8 novembre 2021 16:34

        Un bug ? Bizarre...

        Le lien pour accéder au site statistique international Our World in Data :

        https://ourworldindata.org/covid-deaths

        fonctionne parfaitement, via copié / collé, en dehors du site Agoravox...


        • Clocel Clocel 8 novembre 2021 16:44

          Un costard sur mesure pour Macron et sa bande...


          • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 16:45

            Peine perdu, le gouvernement se torchera une fois de plus avec le résultat ....


            • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 16:46

              Un débat démocratique est fait pour un pays qui n’est pas en dictature ..... 


              • Taverne Taverne 8 novembre 2021 17:15

                Le paradoxe énoncé dans l’article pointe ce qui est certainement la plus grande incohérence de la politique conduite : une mesure durable de restriction des libertés dans un contexte sanitaire satisfaisant. 

                Mais qu’est-ce que la cohérence ? Voilà un débat philosophique ardu.

                Zeus lui-même, descendant de l’Olympe, ne saurait créer une parfaite cohérence. Donc, comme le dit l’auteur, discutons rationnellement au lieu de pointer les petites incohérences que l’on voit ici et là.

                La cohérence totale est impossible puisque les mesures doivent répondre à des nécessités de natures très diverses voire opposées (santé physique, mentale, économie, etc.). La perception globale est impossible et la réalité ne cesse de changer et de créer de nouvelles surprises.

                L’être humain est imparfait, il commet forcément des erreurs. Et, donc au lieu de ricaner contre les imperfections (qui sont aussi les nôtres), soyons responsables. Etre responsable veut dire être adulte et non puéril. Etre adulte et protéger d’abord les enfants dans leur présent et pour leur devenir.

                On voit mal la finalité de ce passe sanitaire. Par conséquent, on a peine à imaginer comment on pourra y mettre fin un jour. Si on ne sait plus pourquoi on le maintient, on ne sait plus quand ni comment on va en sortir. C’est ce que beaucoup de gens, je pense, se disent. Il règne là comme une ambiguïté pernicieuse. Il est à noter que les sondages indiquent néanmoins que la mesure est populaire. Mais, les sondages ne sont pas la meilleure garantie des libertés. Ils ne fournissent pas non plus l’explication à la question qui demeure sur la finalité du passe sanitaire et les voies pour en sortir.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 novembre 2021 18:28

                  Sin toute cette histoire n’est pas pourrie de A à Z, alors il faut se rendre à l’évidence : la médecine occidentale a abouti à un échec catastrophique.

                   

                  Il appartient aux médecins qui refusent ce constat de réagir et de mettre un terme à cette folie vaxxinale.


                  • Albert123 14 novembre 2021 16:57

                    @Francis, agnotologue

                    « Il appartient aux médecins qui refusent ce constat de réagir et de mettre un terme à cette folie vaxxinale »

                    ceux qui réagissent ne peuvent plus exercer en fait.



                  • I.A. 8 novembre 2021 19:19

                    Très vrai, tout ça, merci.

                    Ce passage est excellent, d’autant qu’il s’agit bien d’une zoonose :

                    « Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on a découvert que nos animaux domestiques sont contaminables et contaminants, autant que le sont les furets, les visons, les chevaux, les chèvres, les lions et autres animaux dans les zoos, dans les entreprises agricoles ou en liberté. Vous vous voyez en train de courir après chaque lapin ou chauve souris pour les vacciner ? »

                    Hé hé, oui, leur faire la chasse ou leur imposer des gestes barrière... Je pense que ça ferait une bonne suite à ce film fantastique, en titre, « Nos ennemis les bêtes »...


                    Tout aussi parfait :

                    « Hypocritement imposée aux français et à une minorité d’Etats, que vaut cette politique vaccinale psychopathe face à la baisse généralisée des hospitalisations et des décès dans la plupart des pays peu vaccinés ?!!! Regardez les graphiques internationaux officiels, notamment pour l’Inde, le Brésil, etc. Des fake news de complotistes ? : https://ourworldindata.org-/covid-deaths. »

                    Ce qu’elle vaut, cette politique ? Mon dieu, mais rien, elle ne vaut absolument rien. D’ailleurs ce n’est pas de la politique, c’est de l’entêtement, de l’orgueil mal placé, de l’incompétence et de l’acharnement criminel.


                    • Octave Lebel Octave Lebel 8 novembre 2021 19:39

                      Repères.

                      Taux d’incidence

                      Le taux d’incidence est le nombre de nouveaux malades sur une période donnée (c’est ce qu’on appelle l’incidence), rapporté à une population donnée (ce qui en fait un taux). On prend le nombre de nouveaux cas détectés sur les sept derniers jours, on le divise par la population cible (celle du département, de la région, du pays), puis on le multiplie par 100.000.

                      Les taux d’incidence (nombre de situations identifiées) utilisés pour le Covid-19 ne s’expriment pas en pourcentage, mais en « pour 100.000 ». Au 2 avril, le taux d’incidence en France était de 393/100.000. Ce qui donnerait en pourcentage 0,393%.

                       

                      Données du 7/11/21 :

                       

                      https://covidtracker.fr 

                       

                      62

                      MODÉRÉ ET STABLE

                      Taux d’incidence
                      Nombre de cas par semaine pour 100k habitants. Le seuil d’alerte est 50.

                      2.09%

                      BAS ET EN HAUSSE

                      Taux de positivité
                      Proportion des tests qui sont positifs parmi l’ensemble des tests.

                      1.11

                      MODÉRÉ ET STABLE

                      Taux de reproduction R
                      Nombre de personnes contaminées par 1 malade. Au-dessus de R=1, l’épidémie progresse.

                      21.3%

                      BAS ET STABLE

                      Tension hospitalière
                      Nombre de lits de réanimation occupés par les patients Covid19 par rapport au nombre de lits fin 2018.

                       

                      05 novembre • Jours fériés : baisse artificielle des cas.
                      Les données épidémiques (nombre de cas, nombre de tests) sont sous évaluées en raison de la présence de jours fériés (1er et 11 novembre). Les données hospitalières sont faiblement impactées.

                       

                      Par ailleurs, je pense qu’il commence à être temps pour les autorités de faire un bilan non polémique ni partisan de la situation et de l’efficacité du pass sanitaire et des différents vaccins. Cela ferait du bien à tout le monde. Sincérité, clarté, humilité, bonne volonté sont attendues.

                      Je ne devrais pas le dire mais j’ai comme une mauvaise intuition. Je suis désolé de penser que cela va être très difficile. Ici, en bon jésuite (ou ce que vous voulez d’autre), je dirai donc que c’est la faute à tout le monde et donc la faute à personne en doutant aussi d’un prochain miracle.(On dirait du Blanche Gardin ? Le dernier paragraphe seulement bien entendu )

                      (déjà posté ailleurs mais bon)


                      • Monique Plaza
                        @MoniquePlaza3
                        · 14h
                        Hôpital de Gand : ceux qui parlent de « pandémie de non vaccinés » se trompent. Depuis un moment, les personnes hospitalisées et admises en ICU sont toutes vaccinées. Le vaccin ne protège ni de l’infection, ni de l’hospitalisation, ni des cas graves.

                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 08:25

                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                           
                          ’’ Hôpital de Gand : ceux qui parlent de « pandémie de non vaccinés » se trompent ’’ ou mentent.
                           
                           À qui ça sert tout çà ? Aux menteurs. Qui sont les menteurs ? Ceux qui savent bien évidemment, à commencer par tous ceux qui croient ou espèrent appartenir à laristocratie des citoyens du monde, dans le NWO (New West Order) aujourd’hui en chantier.
                           
                          «  Il y a une autre maladie, très insidieuse, de fabrication humaine, qui est une construction biologique  »
                          Anthony Patch, parlant de la H1N1 en 2013.


                        • REMY Ronald REMY Ronald 9 novembre 2021 11:45

                          Réponse à l’article de Sylvain Rakotoarison du lundi 8 novembre 2021.

                          .

                          (Dans le cadre de l’indispensable débat présidentiel sur la mauvaise gestion française de la crise Covid, l’analyse des textes pro Olivier Véran est d’une nécessité vitale)

                          .

                          L’article de Rakotoarison est un copié-collé de la communication gouvernementale auprès des militants de LaREM qui commencent sérieusement à se poser des questions et dont plus de la moitié ont maintenant déserté (le grand avantage de maintenir des sympathisants au sein de LaREM est d’avoir des infos sur l’état d’esprit de ceux qui restent).

                          .

                          Pourquoi est-ce que je dis que ce n’est qu’un copié-collé du monologue d’Olivier Véran régurgité sans analyse par les godillots et les médias aux ordres ? Parce que, comme d’habitude depuis près de deux ans, ils ne répondent pas à nos remarques et à nos questions.

                          .

                          Preuve de leur mauvaise foi (ou de leur complet dysfonctionnement cérébral), Il est même prétendu ici (grosse rigolade au sein du lectorat Avox) que nous ne leur avons jamais rien proposé de concret, alors que nos mesures sanitaires alternatives n’ont cessé d’être exposées sur Agoravox, sur le web en général et par tracts sur pare-brise en particulier (presque un monopole pour ce média véhiculaire basique).

                          .

                          Ce texte copié-collé de la vulgate ministérielle a été cependant très utile, et pour cela, j’en remercie l’initiateur (je différencie l’initiateur de la petite main bénévole ou appointée qui n’a fait que ce qu’on lui a demandé, à la virgule prête comparée à la doc déjà diffusée au sein de LaREM).

                          Pourquoi « utile » ? Plusieurs raisons assez évidente en rapport avec

                          => la mauvaise foi sur les mise à pied sans salaire pour les non vaccinés (tests payant ; spoliation complète des droits syndicaux et des indemnités de licenciements basés sur l’ancienneté, comme pour les juifs sous Vichy : ...),

                          => le viol cynique des engagements internationaux sur la non obligation vaccinale directe ET indirecte,

                          => le refus têtu d’écoute et de réponse aux interpellations et propositions concrètes pour diviser par deux le nombre de décès en France comme cela a été concrètement réalisé à Marseille (voir les nombreux articles précédents),

                          => la vision étriquée (omerta sur l’effondrement de la mortalité en France dans les pays pas ou peu vaccinés, dès mai et juin 2021, bien AVANT ce scandaleux Pass sanitaire ; voir le graphique international officiel des décès) et

                          => le motif bassement politicien (objectif officiel, déclaré ici même, que ce débat sanitaire ne puisse perturber la campagne électorale des députés pro Véran. Quel culot ! On ne va pas surtout se gêner... Cette aveugle bande d’affidés oublient que les outils d’équarrissage électoral s’accumulent dans chaque département, dans chaque circonscription électorale justement à cause de cette tentative de censure. Les fous inconscients !).

                          => l’opacité complète des contrats passés avec la société de consulting américaine « McKinsey » coiffant la politique vaccinale (dirigée en France par le repris de justice Victor Fabius, fils du président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius, fameux responsable centrale non sanctionné du scandale du sang contaminé). L’opacité tout aussi totale sur les accords commerciaux avec les Big Pharma (secret commercial). La même opacité sur le contenu des vaccins (secret industriel).

                          Trois éléments fondamentaux auxquels nos députés et sénateurs n’ont même pas pu accéder pour pouvoir légiférer sereinement, en connaissance de cause, dans l’esprit initial de notre constitution et dans le respect élémentaire du droit administratif français en rapport à tout contrat payé avec nos taxes et impôts. Le respect du Parlement ? Allons donc !!! Ces trois secrets démontrent de manière éclatante que l’influence nuisible d’Olivier Véran a généré une « RIPOUXblique bananière » dont nous aurons honte pendant longtemps.

                          (NB/ Dépêchez vous de copier et de diffuser ce paragraphe qui risque de subir la censure du web que vous connaissez maintenant tous)

                          => Bien d’autres raisons que les internautes peuvent énumérer à ma place et parfois mieux que moi.

                          .

                          Mais il y a encore une raison absolument splendide qui mérite aussi d’attirer votre attention, chers internautes : 

                          Ce texte de propagande pro-gouvernemental reconnait que grâce à la prolongation du Pass sanitaire (surnommé par la propaganda-staffel ministérielle « Vigilance sanitaire ») jusqu’au 31 juillet 2022, le pouvoir pourra agir librement et immédiatement. Mais plus loin, il est notifié noir sur blanc que la levée des ordonnances restrictives prendrait jusqu’à un trimestre !!! Lisez bien :

                          "...de limiter les fins et les ruptures de contrats de travail, d’atténuer les effets de la baisse d’activités et de favoriser et d’accompagner la reprise d’activité, l’adaptation des dispositions relatives à l’activité réduite pour le maintien en emploi » etc. À charge pour le gouvernement de déposer un projet de loi de ratification devant le Parlement dans un délai de trois mois à compter de la publication de chacune des ordonnances".

                          .

                          Dans un délai de trois mois. Non d’un mois. Non de 15 jours. Dans la France pays des Droits de l’Homme. C’est bien écrit en noir et blanc dans le texte.

                          Comme dans « Mein Kampf ».

                          Cessez votre inertie.

                          Diffusez cette information.

                          Une majorité des citoyens finiront un jour par lire cette info et la politique sanitaire alternative que nous proposons pour diviser par deux les décès. Malgré l’omerta des médias aux ordres du gouvernement et de Big Pharma), ils finiront un jour par prendre conscience qu’il est temps d’entrer en résistance. Des résistants de droite et de gauche (y compris au sein de LaREM et y compris vaccinés) pour SAUVER DES VIES et notre société démocratique.


                          • Epsilone 9 novembre 2021 19:25

                            Bonjour Ronald,

                            Tu réclames un débat, mais il n’existe pratiquement pas de débat dans le monde où nous vivons. Déjà, au niveau individuel, il est extrêmement difficile de trouver des personnes avec lesquelles il est possible de débattre réellement. Alors pourquoi pourrait-on discuter au niveau politique ? Réalisons d’abord des débats au niveau individuel, là où c’est le plus facile, avant d’en demander au niveau social et politique.


                            • REMY Ronald REMY Ronald 9 novembre 2021 20:58

                              @Epsilone
                              Bonjour.
                              Mon activité quotidienne depuis 28 ans m’a permis et me permet encore de débattre entre 2 et 5 fois par jour (sauf le dimanche) avec des personnes différentes. Je suis très à l’aise en plus l’écoute et le dialogue (ce qui enrichie l’esprit bien plus que le monologue des militants godillots zombies). Je suis très à l’aise pour ces échanges jusqu’à une salle de classe. Au delà de 30 à 50 personnes (cela dépend du nombre de caractériels présents), je suis vite dépassé par la pagaille qui s’installe ou l’ennui des réunions devenant soporifiques.
                              Impossible pour moi de « gérer » (de quasi hypnotiser) plusieurs centaines de maires dans un amphi pendant des heures comme Emanuel Macron.
                              .
                              Ensuite c’est la cata (peut-être génétique) : je souffre d’agoraphobie. Une agoraphobie maladive terrible, pernicieuse puisque également présente en audio-visuel. J’avais créée une radio libre en Provence (qui existe toujours) et j’avais hébergé à Paris une radio libre assez connue qui continue également. Dans les deux cas dans l’espoir de m’entrainer et de soigner cette agoraphobie.
                              .
                              Le vrai agoraphobe trouvera toujours un prétexte pour ne pas prendre le micro et pour ne pas se mettre trop en avant. Attitude difficile à expliquer comme la claustrophobie ou le vertige. D’où ma constante tendance à préférer le travail de dossier et « de soute ». Ce qui ne m’empêche pas d’observer, de réfléchir, d’apercevoir un coup tordu par ci ou une entourloupe par là et même de renverser une table et son urne de vote devant une AG annuelle écolo de 400 personnes après la « fusion arnaque » des Verts parti écologiste (Verts P.E. d’origine) et des Verts confédération écologiste (infiltration gauchiste massive) en 1984...
                              .
                              Les grands monologues macroniens et la gestion verticale macronienne ne conviennent donc pas à mon caractère plutôt Louis XI. Je lui laisserai faire avec plaisir les grandes messes nationales et internationales.
                              Je m’enrichis à avoir autour de la table des personnes pensant différemment, se disputant franchement (mais dialoguant constructivement, critiquant constructivement), avec deux ou trois médiateurs ou troublions ayant pour fonction précise de relancer éventuellement telle personnalité péremptoire ou telle autorité insuffisamment claire.
                              Certains roi faisant très bien cela autrefois avec leurs conseillers, ducs, contes et autres barons, que des fous bien protégés n’hésitaient pas à provoquer.
                              Je m’enrichis à me noyer dans la masse (comme l’on fait humblement et sagement Philippe le Bel et d’autres), à interroger et à longuement laisser parler d’obscures essentiels tâcherons flattés qu’on puisse leur prêter autant d’attention (d’où l’énorme intérêt de dîner une ou deux fois par semaine au bavard mess des sous-officier plutôt que dans le trop souvent ennuyeux collet monté mess des officiers).
                              .
                              En conclusion, le débat au niveau individuel je connais bien !
                              .
                              Eric Zemmour, le débat médiatique, il connait bien aussi ; et ce débat médiatique est quantitativement bien plus efficace (surtout quand il écoute lui-même sérieusement et qu’il a la force de se corriger vraiment, c’est-à-dire de se bonifier : une qualité politique rare).
                              .
                              Reste à mobiliser la Nation vers les 70% et non stagner à 16% comme Eric Zemmour ou 23% comme Emmanuel Macron, en se mettant en plus à dos tout le reste du pays ! Peut-on efficacement gouverner ainsi ? Sommes-nous éternellement condamnés à gouverner ainsi ?
                              .
                              Ce travail de mobilisation nationale nécessite une préparation idéologique (là aussi, les personnes expérimentées seront très précieuses pour éviter les mauvais conseils des jeunes cadres dynamiqués à la drogue et dramatiquement acculturés. Les dernières années de gouvernement l’ont tristement prouvé.
                              .
                              Une soigneuse préparation idéologique qui ne pourra être que concrètement, sincèrement, collective, ouverte aux informations parfois contradictoires, transparente pour éviter les œillères (et donc les errances dramatiques pour le peuple). Les dernières décennies d’aveuglements solitaires ou claniques, et l’état dans lequel ils ont laissé la France, démontrent que c’est bien cette voie collégiale qu’il faut suivre pour réussir et grandir notre pays et notre continent.
                              .
                              Une nouvelle idéologie doit impérativement —

                              et rapidement naître.
                              .
                              J’ai l’humilité d’adresser cet appel de demande d’avis à tous les hommes (et femmes) politiques de bonne volonté, à tous les élus, quels que soient les partis parlementaires. Un appel de demande d’avis adressé aussi aux militants de base et aux citoyens écœurés par la politique politicienne. Ils méritent tous de participer à cette œuvre collective en gestation dont l’objectif et de nous épargner les éternelles déceptions.
                              .
                              Que ce soit pour réformer le Coran, notre République fragilisée déclinante et notre Europe divisée embourbée menacée, les débatteurs sincères et constructifs sont de plus en plus nombreux (paradoxalement à cause ou grâce à la mauvaise gestion de la crise sanitaire Covid !).
                              A+
                              Cordialement.
                              (avec mes excuses pour mes commentaires devenant très souvent des articles !)


                            • troletbuse troletbuse 9 novembre 2021 21:25

                              Ne pouvant voir une face d’imbécile, je viens de voir sur France Bleu les annonces de Tarlouzette la mauviette, comme disait Trump..

                              La passe nazitaire sera conditionné pour tous les vieux à la troisième dose : Allez les moutons mougeons, j’avais bien dit qu’on allez éliminer en commençant par les retraités qui coûtent un pognon de dingue et qui ne rapportent rien. Ensuite les plus de 50 ans qui ne trouvent plus de boulôt et qui coûtent aussi. Ensuite onpassera aux employés et aux ouvriers remplacés par le robotisation et l’IA qui coûtent aussi du fric.Tous les fonctionnaires vu qu’il n’y aura plus de sezrvice public. Infirmières, pompiers, postiers, etc

                              Je crois qu’il n’a pas osé rendre la vaxxination obligatoire des gosses. Il aurait faire monter sa populatité.  smiley

                              Ni la milice car Le Poudré a besoin d’eux.

                              Pour les plus de 65 ans,c’est con, je ne peux avoir cette dose de rappel vu que je n’ai pas eu les 2 doses smiley

                              Je vais sérieusement m’équiper pour la vaxxination des vaxxineurs au plomb si ils deviendraient trop intrusifs.

                              Ah la cinquième vague qui brûlke ma politesse aux vagues précédentes. Mais enfin tant qu’il y a des neuneus qui y croient, pourquoi se priver de cette manne laborantesque ?

                              Allez les vieux d’AV qui ont déjà pris vos deux doses, en route pour le walhalla.  smiley


                              • troletbuse troletbuse 10 novembre 2021 00:04

                                Logique implacable que les mougeons vaxxinés ne peuvent comprendre vu leur QI au ras des pâquerettes.

                                Ex ; La propagande nous dit que les réa sont occupés pat les Non-Vaxx

                                Donc, les moutons Vaxxinés ne vont pas en réa.

                                Alors pourquoi une troisième dose pour les moutons Vaxxinés ?

                                Réponse : Tout simplement, parce qu’ils sont cons  smiley

                                Dans cette vidéo

                                https://www.infovf.com/video/quelque-chose-qui-colle-pas-pave-dans-mare-peter-doshi-vostfr—10876.html




                                  • REMY Ronald REMY Ronald 10 novembre 2021 14:42

                                    Je tiens à remercier la prestation humoristique de Xavier-Louis de Izarra

                                    dont le lien nous a été transmis par @alanhorus  :

                                    https://www.youtube.com/watch?v=3eYy1Giw1bo

                                    La comparaison des troupeaux de mouton et des troupeaux humains est très très bien faite. Félicitation. ( à faire circuler avant la présidentielle de 2022 )


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 novembre 2021 14:53

                                      @REMY Ronald
                                       
                                       c’est assez savoureux de lire les sous-textes, visiblement produits par une machine de reconnaissance vocale.
                                       
                                      Une autre remarque au sujet des moutons noirs : je me souviens que pendant la campagne pour le TCE, je crois, ou pour Maastricht, Chirac nous avait mis en garde : «  il ne faut pas que la France soit le mouton noir de l’Europe ».
                                       
                                      Peu ont compris qu’il demandait que nous ne soyons que des moutons comme les autres.


                                    • REMY Ronald REMY Ronald 10 novembre 2021 15:12

                                      @Francis, agnotologue
                                      Bonjour.
                                      J’ai re-cliqué à nouveaux et comme les premières fois, aucun sous-titre n’est apparu. Peut-être une option choisie volontairement ou non sur Youtube ou sur la barre du moteur de recherche que je ne connais pas...
                                      A+ Cordialement.


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 novembre 2021 15:19

                                      @REMY Ronald
                                       
                                       oui, c’est une option en cliquant sur le bouton ad’hoc (la petite roue dentée).
                                      Mais ceci est anecdotique. Pardon.


                                    • REMY Ronald REMY Ronald 10 novembre 2021 18:50

                                      Témoignage impressionnant en commission sénatoriale d’une Lieutenant-Colonel en médecine spatiale sur les effets secondaires sous estimés des vaccins Covid19 :

                                      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/lieutenant-colonel-theresa-long-91672



                                        • REMY Ronald REMY Ronald 10 novembre 2021 20:22

                                          Nouveau graphique sur la baisse de la mortalité dans les pays peu ou pas vaccinés.

                                          Preuve spectaculaire que la vaccination n’a pas une grande influence sur cette baisse de mortalité. Preuve que Olivier Véran (ministre incompétent et menteur à la solde des Big Pharma) nous a raconté des bobards de Juillet à aujourd’hui pour faire voter le Pass sanitaire !


                                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 20:36

                                            @REMY Ronald
                                            bonjour a toi.
                                            merci pour le graphique tres explicite


                                          • troletbuse troletbuse 10 novembre 2021 23:30

                                            Dans quelques jours, la vaxxination OBLIGATOIRE pour les plus de 65 ans avec des sanctions pécuniaires ou judiciaires. Puis les plus de 50 ans et on arrivera à la vaxxination obligatoire pour tous sauf bien naturellement pour l’élite qui se vaxxine avec les placébos. La milice en sera également dispensée car elle doit protéger le monarque. Tout ceci avant les présidentielles. Un grand merci pour la figuration du Sénat, du Conseil Constitutionnel et d’Etat qui marchent main dans la main, sans oublier la majorité de mougeons qui va à l’abattoir en entrainant les autres.

                                            On arrive donc à la prédiction inscrite sur le Georgia Guidestones.


                                            • https://actu.fr/normandie/barneville-carteret_50031/les-exigences-delirantes-de-certains-medecins-en-echange-de-leur-installation_46340907.html

                                              Un maire dénonce les exigences délirantes de certains médecins en échange de leur installation

                                              Après avoir reçu un mail d’un médecin posant ses conditions pour s’installer dans sa commune, un maire de la Manche veut dénoncer le « chantage » de certains praticien


                                              • troletbuse troletbuse 11 novembre 2021 13:14

                                                Il serait temps que les Contoutcourts s’aperçoivent que par leur imbécilité doublée d’une naïveté idiote, ils se sont bien fait sodomiser par le pouvoir. Ils ont cru et pour certains croient toujours aux promesses. Mais qui qui avait raison ? Ben ceux qu’ils nomment les complotistes qui possèdent une logique et un raisonnement aiguisé et qui jugent selon les faits et non par ce que leur racontent les merdias.

                                                Mais il restera toujours un bon paquet pour justifier cette citation :« Quand on est con, c’est pour la vie »  smiley.



                                                • yakafokon 14 novembre 2021 12:06

                                                  @troletbuse
                                                  Moi, je préfère : « Les cons, ça osent tout ! C’est même à ça qu’on les reconnait ! ».
                                                  Et pour les reconnaitre, ça n’est pas trop compliqué : ils sont tous au même endroit !


                                                • REMY Ronald REMY Ronald 12 novembre 2021 10:16

                                                  Les chiffres du faible nombre d’hospitalisations Covid, du faible nombre de réanimations Covid et du faible nombre de décès Covid se confirment de mois en mois, médias après médias. Le mur de la propagande de l’équipe Olivier Véran & co se fissure de plus en plus. La chape de psychose collective imposée par ce ministre incompétent commence à se soulever. Même des médecins et scientifiques télévisuels commencent à reconnaître ce faible nombre (Martin Blachier entre autres).

                                                  Conclusion :

                                                  Il est grand temps d’arrêter de suinter de peur dans son froc, de se mobiliser, de pétitionner, d’agir en manif et de leur flanquer une belle raclée aux prochaines élections.

                                                  Et s’il vous, dans les manifs, brandissez des panneaux Olivier Véran menteur criminel, démission ! (panneaux personnalisables et gratuitement disponibles à la permanence 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris, face au métro Parmentier, de 10h à 19h. Envoyez votre texte de personnalisation la veille à ResoVLC-PLP@yahoo.fr)


                                                  • REMY Ronald REMY Ronald 12 novembre 2021 19:39

                                                    Enfin, « En Marge » commence à être suivis.

                                                    Après Dupont Aignan, une nouvelle demande de démission de Olivier Véran (c’est plus efficace que l’éternel Macron démission) :

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=03TAQ6M0iaA

                                                    Qu’attendent les autres leaders politiques de droite de gauche et ’ailleurs ?

                                                    L’insoumission variable ? Les RIPOUXblicain ? Les Verts Woke ? La Marine et ses chats ? Bref, toutes ces élites sont bien molles du genoux...


                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 novembre 2021 11:06

                                                      Ses images collent à la situation actuelle symbolisant ce que BIG-PHAMA, avec la complicité du gouvernement Macron ainsi les médias, fait avec nous !!!
                                                      .

                                                      Nous sommes devenues des produits, des marchandises expérimentales conduit dans un abattoir, vaccinodrôme expérimental , pour finir en « steak haché » !
                                                      .
                                                      Réveillez vous !!!.

                                                      .

                                                      47 ETUDES CONFIRMENT L’INEFFICACITE DES MASQUES POUR LE COVID-19 ET 32 AUTRES CONFIRMENT LEURS EFFETS NEGATIFS SUR LA SANTE !

                                                      .

                                                      Exemple d’une étude consultable ici : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/4014006/
                                                      « L’efficacité de filtration des matériaux filtrants est supérieure à 95 % pour les particules de plus de 5 microns de diamètre.
                                                      Le coronavirus est de 0,125 micron de diamètre !
                                                       »

                                                      .

                                                      Hors les masques chirurgicales se limitant 3 micron de diamètre !

                                                      .
                                                      Donc ces masques ne protégeraient pas du virus Covid-XX !

                                                      .

                                                      Le Dr Steven Gundy dit : « Le masque chirurgical ne protège pas contre les virus ! Il est totalement perméable aux virus ! Il a été en fait conçu pour empêcher les bactéries de contaminer les plaies ouvertes ...  » .
                                                      .

                                                      Le test RT-PCR est une énorme escroquerie

                                                      .

                                                      Martin Blachier, médecin français et spécialiste en santé publique retourne sa veste et « balance une bombe » en citant des extraits d’un rapport récent de l’A.T.I.H. ou AGENCE TECHNIQUE DE L’INFORMATION SUR L’HOSPITALISATION qui gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux avec toutes les hospitalisations qui ont lieu sur le territoire français :

                                                      Martin Blachier dit : « Ainsi, au cours de l’année 2020 les patients Covid représentait 5% de l’ensemble des patients prise en charge dans les services de réanimation. Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients au cours de l’année 2020, tout champs hospitaliers confondus. »
                                                      .
                                                      Voici en téléchargement le rapport « ANALYSE DE L’ACTIVITE HOSPITALIERE 2020 » de l’A.T.I.H.

                                                      .
                                                      Il n’y a jamais eu de pandémie mais ni plus ni moins qu’une épidémie hivernale totalement exagéré médiatiquement et politiquement, ne justifiait aucunement toutes les mesures folles et liberticides et encore moins le passe sanitaire voire l’injection d’une substance toxico-génique ARNm expérimentale (la protéine SPIKE et le graphène sont toxiques) !
                                                      .
                                                      Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE



                                                      • yakafokon 14 novembre 2021 11:55

                                                        Contrairement à ce qu’on vous raconte, l’édit royal promulgué par le « Roi Soleil » n’a pas plus de valeur scientifique que légale !

                                                        Tapez dans votre moteur de recherche : Europe1 et la dose de rappel de l’O.M.S., et vous constaterez que l’O.M.S. et la F.D.A. ( agence américaine de Santé ) considèrent cette dose de rappel totalement inutile. Ce document, qui jette un pavé dans la mare, a été repris par The Lancet ( revue scientifique ) et l’A.F.P.

                                                        Donc nous sommes en droit légalement de refuser cette injection, et de continuer à utiliser notre passe sanitaire acquis après notre vaccination complète, car aux dernières nouvelles, il n’y a eu aucun débat entre députés et sénateurs sur le sujet, ni aucun décret d’application paru au Journal Officiel !

                                                        La suppression du passe sanitaire à compter du 15 Décembre étant liée à la parution du décret précité, est donc totalement illégale, et mérite du moins l’avis du Conseil Constitutionnel !

                                                        A défaut d’un pilote dans l’avion, il faudrait au moins qu’il y ait un juriste !


                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 novembre 2021 12:38

                                                          Bonjour yakafokon,
                                                          .
                                                          « A défaut d’un pilote dans l’avion, il faudrait au moins qu’il y ait un juriste ! »
                                                          .
                                                          Si, il y a un pilote dans l’avion et il s’appel « Big Pharma » qui est un grande machinerie mafieuse de corruption !
                                                          .
                                                          Jean-Dominique Michel, anthropologie de la santé : La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée !


                                                        • REMY Ronald REMY Ronald 14 novembre 2021 14:10

                                                          Bonjour.

                                                          Je suggère de penser que les Big Pharma sont les mandataires de la vaste escroquerie médicale internationale et que le pilote c’est la société de consulting internationale américaine Mckinsey (dont le directeur Mckinsey France est un repris de justice (Victor Fabius, fils du responsable du fameux grand scandale du sang contaminé et actuel Président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius).

                                                          .

                                                          Les autres membres du gouvernement me font penser à de médiocres stewards au QI de ballerines de seconde zone rejetées par le Moulin rouge (car souffrant de crétinerie psychopathique).

                                                          .

                                                          Je maintiens que le Conseil Constitutionnel a été complice du viol de notre constitution, de nos lois et des traités internationaux sur le dossier de la vaccination. Pour cette raison aux conséquences exceptionnelles nécessitant une réaction exceptionnelle du peuple souverain en dernier ressort, je maintiens qu’ils doivent être impérativement démissionnés et jugés juste après l’élection législative 2022 gagnée par les anti Olivier Véran. Ces démissions ne seront possibles que si les électeurs sont au courant de cette proposition et la valident par leur vote. Les candidats ne présentant pas cette proposition ne méritent pas le suffrage du peuple manipulé, opprimé.et maintenant en colère. Tous aux manifs et tous aux urnes !!! (les mollusques, SVP, prière de ne pas gêner cet indispensable nettoyage d’écuries d’Augias)


                                                          • BA 14 novembre 2021 14:32

                                                            L’Autriche ordonne le confinement des personnes non vaccinées à partir de lundi.


                                                            Le chancelier autrichien, Alexander Schallenberg, a annoncé dimanche l’entrée en vigueur d’un confinement pour les personnes non vaccinées ou qui n’ont pas guéri du Covid-19. Cette mesure inédite est censée endiguer le nombre inégalé de nouveaux cas en Autriche.


                                                            https://www.lemonde.fr/international/article/2021/11/14/l-autriche-annonce-le-confinement-des-personnes-non-vaccinees-a-partir-de-lundi_6102026_3210.html




                                                            • REMY Ronald REMY Ronald 15 novembre 2021 14:10

                                                              Mauvaise gestion caricaturale de la crise épidémique Covid  : 

                                                              Précision sur la polémique concernant le pseudo « embouteillage » des hôpitaux dont le nombre de lit a baissé de 20% (au lieu d’augmenter).

                                                              .

                                                              Les patients Covid ont représenté 2 % du total des admissions, mais 4 % du total de journées d’hospitalisation en 2020.

                                                              En soins critiques, les patients Covid ont représenté 5 % des admissions, mais 8 % des journées d’hospitalisation.

                                                              En services de réanimation, les patients Covid ont représenté 11 % des admissions en 2020, mais 19 % des journées d’hospitalisation sur l’année.

                                                              .
                                                              Rappelons que le gouvernement avait refusé l’utilisation des hôpitaux privés (appelés cliniques) et des 105.000 médecins privés (ces médecins avaient reçu l’ordre de ne pas s’occuper des contaminés, en complète opposition avec le serment d’Hippocrate).


                                                              • REMY Ronald REMY Ronald 16 novembre 2021 12:30

                                                                Ma réponse à l’article du 16 Novembre 2021 de « beo111 » :

                                                                .

                                                                Bonjour.

                                                                La résistance c’est bien.

                                                                Mais il y a des formes plus ou moins efficaces de résistance.

                                                                Celle consistant à rester cachés, y compris dans des hôpitaux et des EHPAD, à développer des réseaux secrets avec des réunions physiques ou web discrètes, etc., correspond à un esprit particulier et à un contexte particulier.

                                                                .

                                                                Nous n’avons pas ce type d’esprit qui a son mérite de discrétion.

                                                                .

                                                                Nous sommes plutôt du genre Bouledogues (parfois bas de plafond comme moi) ou du genre fauves pour les meilleurs d’entre nous.

                                                                .

                                                                Continuer à appliquer la thérapie médicale ministérielle sans rien dire ? 

                                                                Continuer à transfuser du Remdesivir toxique pour les reins et le coeur (rejeté par l’OMS depuis le 20-11-2020 !) sans rien dire ?

                                                                Continuer à traiter scandaleusement nos vieux et à les « finir » au Rivotril sans rien dire ?

                                                                Continuer à laisser s’isoler les contaminés avec du simple Doliprane ?

                                                                Continuer à obéir à une équipe ministérielle dirigée par un incapable, un menteur invétéré et un psychopathe ?

                                                                .

                                                                Navré, nous préférons le combat à visage ouvert.

                                                                Des manifs. Des affiches. Des tracts. des communiqués. Même si nos actions sont globalement censurées ou décrites de manière mensongères.

                                                                .

                                                                Depuis 18 mois que nous agissons, les soignants nous répètent qu’ils ont peur de perdre leur emploi. Qu’ils sont obligés d’obéir aux ordres et de transfuser du Remdesivir toxique ou du Rivotril « Mengele » sous peine d’être licenciés. Mais pendant combien d’années ces horreurs vont-elles se poursuivre ?! Vous n’êtes pas dans un camp de concentration entourés de SS ! Réveillez-vous !

                                                                .

                                                                23 mois ont passé. 23 mois d’une « totale et complète collaboration médicale gouvernementale servile à la solde de Big Pharmas multirécidivistes ». L’heure est à la rédemption individuelle dans un premier temps, ensuite à la prise conscience collective puis à la grève médiatisée contre certains produits médicaux scandaleux qu’ils faut impérativement rejeter comme l’ont fait l’OMS et la totalité des pays de la planète.

                                                                .

                                                                La seule chose que nos médiocres et aveugles politiciens comprennent c’est le bulletin de vote. L’heure est venue pour les soignants et médecins de sortir du « terrier mental », de s’afficher ouvertement, de montrer qu’ils ne sont pas des collabos qui se déguisent en résistant dans l’intimité d’un salon.

                                                                .

                                                                Pour prouver leur soutien à la révolte, chaque soignant doit aider la campagne de révolte aux législatives. Quel que soit le parti choisi, il doit se porter candidat avec l’engagement de clamer les vérités (y compris celles qui fâchent les dirigeants des partis parlementaires compromis). S’il n’obtient pas le soutien d’un parti, ils doit se porter candidats des soignants en colère soutenus par les usagers en colère.

                                                                .

                                                                Leur « terrier mental » à connotation reptilienne, j’en ai plus que marre. Tout pseudo résistant refusant l’action électorale ne peut-être qu’un manipulateur au profit d’une secte méprisable (j’insiste sur cette phrase que je ne retirerai en aucun cas).

                                                                .

                                                                Arrêtez d’être paralysés par la peur, l’Ordre des Médecins n’aura ni le temps ni les moyens de traiter 300, 3000 ou 30.000 dossiers de soignants réfractaires en même temps, et surtout... avant l’élection du printemps 2022 ! L’heure est à la mobilisation et l’assaut sans hésitation, à la curée médiatique, dans chaque circonscription électorale. Cessez de vous cacher, transformez-vous en lions en devenant candidats. Nous les humbles Bouledogues de la Républiques, nous serons vos suppléants.

                                                                .

                                                                Voici le lien pour la pré-liste électorale législative des soignants en colère et des usagers en colères.


                                                                • REMY Ronald REMY Ronald 17 novembre 2021 10:54

                                                                  Un lien fourni par @Le Claude : 86% de double vaccinés en soins intensifs à Philadelphie. Inquiétude montante des double vaccinés.


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 10:58

                                                                    @REMY Ronald
                                                                    Bonjour,
                                                                     
                                                                     « Philadelphie : 86% des admissions en soins intensifs Covid ont été doublement vaccinés…Certains patients sont extrêmement frustrés et commencent à douter !!! »
                                                                    Nuance.
                                                                     Mais c’est déjà énorme.


                                                                  • REMY Ronald REMY Ronald 17 novembre 2021 12:32

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                    Bonjour.
                                                                    80% de nos militants sont double vaccinés.
                                                                    Dans les autres groupes manifestants, la majorité sont également vaccinés. Plus de 90% des adultes de + de 18 ans sont vaccinés en France.
                                                                    .
                                                                    J’ai parlé de l’inquiétude des double vaccinés à qui je transmets à chaque fois les infos. Lorsque informés, ces double vaccinés sont effectivement de plus en plus inquiets et...
                                                                    ...vont donc être de plus en plus nombreux à rejoindre l’opposition à Olivier Véran & co.
                                                                    Même des commentateurs télé pro gouvernementaux notoires ont commencé à montrer eux-mêmes leur propre inquiétude en pleine émission (chers internautes, collectionner et échanger les liens vidéos sur ce fait précis serait une bonne initiative).
                                                                    .
                                                                    Conclusion : Le mur des certitudes péremptoires et de l’omerta pro Olivier Véran et pro Big Pharma se fissure...

                                                                    .
                                                                    Cordialement.


                                                                  • REMY Ronald REMY Ronald 17 novembre 2021 15:31

                                                                    L’usage du terme « Conseil de Défense sanitaire » aurait donc eu pour objectif d’empêcher toute transparence administrative et médiatique, de limiter les possibilités de poursuites judiciaires pendant... 50 ans !!!

                                                                    .

                                                                    On croyait naïvement que ne pas utiliser le terme « Conseil des Ministres restreint » était de pure forme. Allons-nous accepter cette censure sans rien dire ?

                                                                    .

                                                                    Si on arrive à présenter des centaines de candidats symboliques « usagers en colère » et « soignants en colère » pour aiguillonner médias aux ordres et les candidats des partis parlementaires tentés d’étouffer ce dossier, peut-être aurons-nous plus de transparence démocratique pendant ou après les élections 2022. Peut-être aurons-nous accès au contrat de gestion McKinsey de gestion des vaccination, aux contrats avec les Big Pharma (couverts par le secret commercial), aux contenu des vaccins (couverts par le secret industriel)...

                                                                    On peut se battre et rêver au succès collectif...

                                                                    ...pendant que d’autres préfèrerons tout accepter et se coucher comme en 1940.


                                                                    • REMY Ronald REMY Ronald 19 novembre 2021 20:19

                                                                      Preuve de la censure sur l’ensemble des contrats avec les Big Pharma vis-à-vis du Parlement français et du Parlement Européen (avec sur chaque page la moitié des lignes noircies !). Les Ministres de la santé censés rendre légalement des comptes à l’administration n’ont même pas honte. Les médias qui ont esquivé ce scandale au lieu d’enquêter n’ont même pas honte. Les électeurs qui soutiennent cette RIPOUXblique bananière n’ont même pas honte ; la seule chose qui les intéresse c’est de vacciner aveuglément jusqu’aux enfants de 3 ans (alors qu’il n’y a aucun recul temporel et sécuritaire sur les vaccins).

                                                                      Ecoutez ces députés européens qui ont eu le courage de faire leur devoir, devoir qui n’a pas pu être fait en France (pour l’instant, tant que nous subirons cette majorité pro Olivier Véran, c’est-à-dire pro Big Pharma) :

                                                                      https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/18-nov-2021-parlement-europeen-la-91812


                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 20 novembre 2021 17:56

                                                                        Une association de médecins américains en faveur de la transparence de la santé publique a déposé une plainte en justice demandant à la FDA ce que la corporation des médecins français (pétainiste à fond, c’est-à-dire aveuglément pro gouvernemental, pro olivier Véran, pro Big Pharma ) n ’osent même pas demander : Le dossier complet et le contenu du vaccin Pfizer

                                                                        (rappelons la mise à l’écart officielle mais tardive des 3 autres vaccins, AstraZeneca, Jensen et Moderna pour cause d’effets secondaires excessifs).

                                                                        .

                                                                        Obstruction politique et donc bureaucratique :

                                                                        Il avait fallu 108 jours entre le dépôt des 329.000 pages du dossier et la validation du vaccin par la FDA. Mais au rythme de 500 pages par mois (caviardées ou non), la FDA exigerait 55 ans pour rendre public l’ensemble du dossier !!!...

                                                                        .

                                                                        Le foutage de gueule n’a pas lieu qu’en France et qu’en Europe. Tout l’OCDE s’avère corrompu par l’opaque et diabolique orchestration vaccinale McKinsey au profit des Big Pharma, empêchant les contrôleurs administratifs, les députés, les sénateurs et les médias d’accéder au plus gros contrat sanitaire que la planète ait connu ! Et (pour l’instant) 65% du public accepte cette très curieuse « démocratique gestion » où censure et impunité font loi.

                                                                        .

                                                                        Par quelle baguette magique la société américaine MacKinsey a t’elle su transformer tous les pays parlementaires en « RIPOUXblique bananière » sans que nos médias et nos « élites » (y compris démocrato-écolo-bobo-WOKE) ne s’en offusquent" ???...

                                                                        Preuve éclatante que, comme le poisson, les nations pourrissent par la tête.

                                                                        Après cette débâcle de la transparence et de la démocratie, on s’étonne de la montée des extrêmes...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité