• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pourquoi la politique sanitaire du gouvernement a été et reste criminelle ? (...)

Pourquoi la politique sanitaire du gouvernement a été et reste criminelle ? Notre solution alternative :

260.000 en été et 40.000 cet automne. Si le nombre de manifestants (vaccinés et non vaccinés) était à chaque fois sous-estimé par la préfecture, il demeure que les mobilisations n’ont cessé de décroitre. Rigoureusement pacifiques, les manifs ont connu la même progressive érosion que celles des Gilets Jaunes de 2018/2019 accusées de violence. Nos critiques de la politique sanitaire gouvernementale et nos propositions concrètes ont-elles été rejetées par les français ? Ou bien ont-elles été simplement parasitées, étouffées et surtout soigneusement censurées par les médias et les partis ? Faisons ensemble le point :

JPEG

Excepté la très bénéfique absence des « black blocs », l’infiltration, le noyautage, la manipulation, la récupération politicienne étaient présentes avec les extrémistes, la « mouvance FREXITo nationaliste », « l’insoumission variable maduriste » et des sectes de tous poils. Des manifs sans mots d’ordre communs, divisées, souvent pagailleuses, avec plein de beaux drapeaux tricolores, de pancartes LIBERTé, de brouhaha, de discours et de musique, mais aussi avec des contradictions, des incohérences et le slogan « Macron démission ! ». Nombre de médias ont diffusé en boucle la seule et unique poubelle parisienne brulée et une des rares pancartes artisanales polémiques. Mais ce qui suit a été soigneusement censuré :

 

De notre côté, nous n’avons jamais clamé ni écrit « Macron démission ! » puisqu’il y a des électeurs de Macron parmi nous (même des ex zombies LaREM). Le seul vrai mot d’ordre utile et légitime pour nous était « Véran démission ! », car ce menteur invétéré a induit en erreur tout le gouvernement et organisé une politique sanitaire objectivement criminelle. Comment ? En conseillant d’ordonner aux contaminés de s’isoler avec un pathétique Doliprane, jusqu’à une éventuelle hospitalisation. À première vue de bon sens (et que la France entière a globalement suivi), pourquoi ce conseil s’est avéré criminogène ? Parce que les poumons représentent la première cible du virus. Le cycle de propagation dans le corps du Covid19 dure 5 à 6 jours pour terminer ensuite dans les WC (d’où les précieuses informations épidémiques dans les villes, villages et quartiers, via analyse des égouts par les pompiers). Les 3eme, 4eme jours sont vitaux en matière de surveillance de l’inévitable hypoxie légère ou mortelle, principale source de décès.

L’hypoxie suffocante entraine une rapide et saine réaction du malade en panique vers l’hôpital (hélas, unique lieu autorisé d’accueil), mais deux autres types ont causé des dégâts considérables : 

L’hypoxie somnolente, « paresseuse », incitant à se coucher à 17h et à se lever à midi, jour après jour. Pour certaines personnes fragiles, risque de non réveil ou d’un désastreux retard d’hospitalisation (retard entraînant le décès en réanimation ou un Covid long avec de terribles séquelles).

L’hypoxie dite « heureuse » (bien connue des aviateurs et des montagnards) est une monstruosité car il ressemble à l’état d’ébriété après 5 ou 6 apéros. De jeunes diabétiques ou immunodéprimées sont parfois arrivées à l’hôpital dans un état comateux mortel ou invalidant à vie. Avec 22 mois de recul sur cette démentielle mauvaise gestion sanitaire, le constat est clair : les 3eme et 4eme jour doivent être sous extrême surveillance médicale pour éviter tout retard et la catastrophe qui en découle les 5eme et 6eme jour.

 

Avons-nous proposé une politique sanitaire alternative ? Oui, depuis 16 longs mois ! Nos nombreux articles sur Agoravox et les milliers de tracts sur pare-brises en font foi. Cette politique sanitaire proposée a pour objectif crédible d’éviter la moitié des décès (l’autre moitié résultant essentiellement, hélas, d’une forte comorbidité) :

 

Service de proximité et d’accueil des contaminés, géré par les hôpitaux publics ET par les cliniques privées, avec l’aide des 105.000 médecins du privé, de famille, de quartier, de campagne, dramatiquement laissés à l’écart, surchargeant ainsi des hôpitaux mal gérés et scandaleusement sous équipés (protection, oxygénateurs, médicaments, etc.). Depuis deux mois, nous proposons que ce service local d’accueil des contaminés soit également aidé par des soignants non vaccinés (mi-octobre 2021, ils sont 15.000 et ont jusqu’à 21 mois d’une précieuse expérience face au Covid19 !).

 

Conseil, auscultation sérieuse systématique permettant de découvrir une éventuelle comorbidité ignorée. « Et oui, jeune homme, votre grand surpoids vous met en danger face au Covid. Voilà ce que nous vous proposons... ». « Chère mademoiselle, nous vous apprenons à cette occasion que vous êtes diabétique ». « Mais je suis en pleine forme ! ». « Vous êtes néanmoins diabétique et nous vous proposons… ». « Monsieur, voici votre analyse. Votre dernière chimio date de quand ? Je vous propose… ». Bref, au cours des prochaines décennies, notre politique sanitaire mieux pensée et mieux organisée (et sans plus de dépenses) permettrait de transformer un mal (l’épidémie) en bien (l’auscultation généralisée des contaminés par des soignants volontaires, vaccinés ou non).

 

Ordonnance personnalisée en fonction de l’état général de santé du malade. Les personnes les plus fragiles se voient prescrire automatiquement un oxymétre. Il coûte dix fois moins cher (au prix de gros) qu’un test et il est remboursé à 100% par la sécu. Il peut ensuite servir aussi à d’autres membres de la famille, à des voisins, à des amis. Les contaminés non fragiles peuvent également s’acheter un oxymétre agréé sur le web ou à n’importe quelle pharmacie.

 

Service de soutien téléphonique des contaminés découverts fragiles. (Environ 30 secondes chaque jour. NB/ à ne pas confondre avec le rétrotracing ou l’unique appel actuel de la sécu effectué parfois, non systématique, toujours trop tardif (le 4eme jour uniquement) et sans relevé oxymétrique)

« Allo, c’est encore moi. Vous avez votre température et oxymétrie ? OK…, les chiffres sont normaux dans votre cas précis. Un membre de votre famille prend régulièrement de vos nouvelles, un ami, un voisin, pour vos courses ? Ah, vous commandez par Internet… Parfait. Donc à demain. Reposez-vous bien ».

« Allo, c’est à nouveau moi. Comment allez-vous depuis hier ? Température ? Ah… Oxymétrie 92% . Oh, oh… Prévenez le service d’accueil à ce numéro de notre part et téléphonez à votre entourage. Brosse à dent, taxi, hôpital, sans délai. Un malade hospitalisé à temps ne meurt jamais sauf très rare exception ! Courage, tenez bon, battez-vous. Et tenez-nous au courant à votre sortie d’hôpital ou de clinique ; voici un deuxième numéro pour le bilan des soins et votre suivi post hospitalier ».

 

Réponse (caricaturée) :

« Mais pour qui ils se prennent ces militants de « En Marge » ? Ils ne sont ni scientifiques ni médecins ! De quel droit se permettent-ils de nous interpeller, de nous juger, de prétendre proposer une politique sanitaire alternative ? » 

 

Effectivement, nous ne sommes ni scientifiques ni médecins. Mais en sus du devoir civique d’alerter les autorités, nous représentons à partir d’aujourd’hui les usagers en colère. Devant la répétition têtue des erreurs, nous sonnons le tocsin pour briser l’omerta des politiques, de la corporation médicale et des médias. Nous sommes en colère contre l’opacité et l’incompétence qui tuent les plus fragiles d’entre nous.

 

En colère contre la tutelle occulte d’une société de consulting américaine sur la politique sanitaire du pays. Comme s’il n’y avait pas assez de cadres compétents en France ! Un coûteux contrat très opaque avec la société MacKinsey payé par nos impôts et, de plus, illégal car sans appel d’offre ! 

 

Même opacité illégale pour les contrats signés avec les Big Pharma, pour cause de « secret commercial » (qui ont permis d’augmenter jusqu’à 65% le prix de vente de leurs vaccins en deuxième année sans que le Parlement ne puisse savoir pourquoi et ne puisse avoir copie du contrat). Idem pour le contenu des vaccins afin de préserver le « secret industriel » (le fameux « argument Coca Cola »).

 

En colère pour le pharamineux gaspillage des masques avant l’épidémie puis la gestion pagailleuse des tests gâchés pour rien, que nous devons payer par nos impôts, par la baisse de prestations sociales et par la clochardisation de nombreux services publics.

 

En colère parce que des malades sont arrivés trop tard à l’hôpital et sont morts (ou sévèrement handicapés) à cause de ce retard bêtement institutionnalisé.

 

En colère parce que des médicaments vendus sans ordonnance depuis 20 ans (Ivermectine) ou 50 ans (hydroxychloroquine) ont été faussement et frauduleusement déclarés toxiques et interdits d’accès aux citoyens et aux médecins acceptant de soigner les contaminés (oui, des soignants courageux dans le privé, il y en a, et ils sont nombreux). Scandale doublé d’un autre avec le fameux médicament Remdesivir, inefficace bien que terriblement cher, toxique pour les reins et le cœur, mutagène, hystériquement soutenu et utilisé par les blouses blanches pro Big Pharma français jusqu’à ce jour (malgré qu’il ait été radicalement rejeté par des milliers de médecins depuis Mai 2020 et tardivement condamné le 20 novembre 2020 par l’OMS.

 

En colère parce que seuls quatre vaccins ont été sélectionnés (de manière occulte là aussi) sur treize disponibles à l’époque (il y en a plus d’une vingtaine aujourd’hui), obligeant des transfrontaliers à inutilement et dangereusement se revacciner une nouvelle fois en France (quatre à cinq vaccinations exigées en moins d’une année !!!).

 

En colère à cause du nombre excessif d’effets secondaires sous-estimés ayant obligé le gouvernement à retirer deux de ces quatre vaccins (Astrazeneka, Janssen) soit disant tous « parfaits », dont les deux qui restent, Pfizer et Moderna, sont également en accusation maintenant médiatisée (pour ses effets secondaires, Moderna est déjà interdit dans plusieurs pays européens. En France, « Circulez, il n’y a rien à voir. Tout va bien Madame la Marquise »).

 

En colère parce que tous ces vaccins « parfaits » ne protègent plus qu’à moitié au bout de trois mois, et quasiment plus après six mois.

 

En colère parce que l’ignorance et l’incompétence ont été accompagnées d’au moins 24 nouveaux mensonges lors de la deuxième année de mauvaise gestion de la crise sanitaire (voir tableau ci-joint, à compléter et à décorer de liens et de vidéos par les internautes).

 

Notamment sur cette fameuse « balance bénéfices risques » médiatiquement ventée pendant des trimestres alors qu’elle est archi fausse. Basée sur 95% de pseudo efficacité, cette balance était censée être neutre pour les moins de 40 ans et défavorable (médicalement nuisible) pour les moins de 18 ans. Mais qu’en est-il maintenant avec une moyenne de 50% d’efficacité ? Doit-on logiquement élever le seuil de « vulnérabilité vaccinale des jeunes » de 18 ans à 20 ou 28 ans ? Et bien non !  Incité par le sondage de fidèles électeurs macroniens âgés manipulés, « à la psyché rendue saturnienne », notre Ministre pro Big Pharma, dénué autant de logique que d’éthique, a décrété qu’il fallait maintenant vacciner les enfants de 3 ans !!!

 

Nous sommes en colère parce qu’Olivier Véran avait déclaré notre pays en péril sanitaire devant le Conseil Constitutionnel en Août 2021, alors qu’il n’en était rien, le nombre de décès s’étant effondré chez nos voisins depuis fin avril 2021 et en France début juin (site statistique international Our World in data).

 

En colère parce qu’ils nous ont tous traités comme des cobayes, sans connaître les effets à moyens et longs termes de ces milliards de vaccinations, en découvrant maintenant l’obligation « QRcode » de se revacciner tous les six mois pendant des années « tant qu’un rebond épidémique importé demeure possible » (! !!), en totale violation du rapport du Conseil Constitutionnel lui-même sur la durée du Pass sanitaire arnaque et en complète violation des engagements légaux conditionnés à l’existence de médicaments (maintenant disponibles ; certains sont même sous forme de cachets ou de spray nasal).

 

En colère non comme anti Pass sanitaire ou antivax, mais contre les vaccins ARNAQUE et le pass sanitaire ARNAQUE. Impossibilité de faire rajouter aux panneaux des manifs cet adjectif fondamental, alors que c’est l’ARNAQUE qui est au centre de la protestation populaire. Une arnaque en violation des traités internationaux et européens sur la non obligation vaccinale directe ou indirecte, car l’objectif (déclaré !) du pass sanitaire était de « pourrir la vie des non vaccinés ».

 

Remplacer un licenciement abusif, quasi fasciste, des soignants non vaccinés (parfois jusqu’à 40% des effectifs en été 2021) par une Vichyste mise à pied sans salaire, spoliant tous les droits sociaux et les indemnités de licenciement callées sur l’ancienneté, voilà une belle arnaque ! 

 

NB/ La « spoliation légale » a été scandaleusement utilisée entre 1940 et 1945 par Philippe Pétain pour écarter brutalement et sans indemnité les juifs de l’armée, de la police, de l’enseignement et de l’administration en général. Aujourd’hui, cette honteuse loi spoliatrice de certains salariés a été démocratiquement votée, ratifiée et validée par toutes nos institutions (Assemblée Nationale, Sénat, Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel, droite et gauche confondues). Cette horreur a été globalement cautionnée avec peu d’opposition par l’ensemble des médias. Et où se trouvaient les houleuses masses syndicales pour défendre ce principe fondamental du droit social ?... Notre République est devenue dangereusement aveugle et déviante, à l’image de celles ayant « démocratiquement » élu Mussolini, Hitler et autres anciens ou actuels tyrans.

 

Cette barbarie institutionnelle digne d’une « RIPOUXblique bananière » est d’ailleurs conforme à la barbarie qu’ils ont fait subir à nos « anciens » dans les EHPAD. Isolés pendant des mois de façon inhumaine, sans recevoir famille et amis, par un crétin confinement (pire que la prison si vous consentez à y réfléchir sérieusement). En cas de contamination, ils ont parfois été rejetés dans une aile de l’établissement avec le pathétique cachet de Doliprane gouvernemental, sans les soins élémentaires autrefois disponibles. Certains de ces «  incarcérés jusqu’à la mort  » par une criminelle bêtise médicalo-administrative, ont été « terminés au Rivotril » (surnommée « piqure Menguele », car ils ont été euthanasiés comme nos milliers de chiens abandonnés, sans consentement ni ultime visite familiale).

 

Le 19 octobre 2021, le conglomérat des blouses blanches Vichystes psychopathes veut imposer une prolongation du pass sanitaire arnaque jusqu’en Juillet 2022, arguant que « l’épidémie pourrait rebondir cet hiver ou les prochaines années ». Citoyens, usagers, souhaitez-vous que cette criminelle incurie médicale se poursuive ? Avez-vous envie de subir vous-mêmes un jour, à votre tour, ce triste sort dans des « EHPAD-Mengele-Véran » ?

 

Bref, nous sommes en colère de voir tant d’ignorance, d’opacité, d’incompétence, de cécité, d’hypocrisie et de lâcheté au sein de nos élites médicales, politiques et médiatiques. Certes, certains d’entre eux vont réagir ou ont déjà réagi. Nous les avons soutenus. Nous les soutiendrons.

 

Cependant, à notre tour, maintenant, d’ausculter « ces grands malades du bon sens ». Électoralement s’entend, avant qu’ils ne le soient pénalement un jour. Et avec une vigilante attention, bien plus grande que celle qu’ils ont montrée pour les dizaines de milliers de vies qui auraient pu être sauvées en nous écoutant. 

 

Nous invitons la très disciplinée corporation médicale (craignant l’aveugle dictat de «  l’Ordre vichyste des Médecins aux ordres ») à relire le serment d’Hippocrate et à écouter les très nombreuses alertes sur ce qu’il convient maintenant de faire. Ces alarmes ne proviennent pas uniquement des « simples usagers » que nous sommes, mais aussi de brillants médecins et scientifiques français et du Monde entier. Qu’on le dise une fois pour toute : la nuisible politique sanitaire française est minoritaire en Europe et elle est ultra minoritaire dans le Tiers-Monde, pour un résultat épidémique globalement similaire (les courbes des données internationales démontrent le mensonge ministériel).

 

Après 22 mois de mauvaise politique sanitaire, le temps des élections est venu. La consigne électorale citoyenne commune, trans-partis, est simple : 

« Dégageons » systématiquement, sans retenue, sans pitié, sans hésitation, tous ceux qui soutiennent de près ou de loin le menteur psychopathe Olivier Véran avec des dizaines de milliers de morts sur la conscience (comme lors des précédents scandales sanitaires français impunis)

 

Pour les usagers refusant d’être traités par des dirigeants incompétents et corrompus comme de vulgaires bétails n’ayant rien à penser ni à dire, pour les citoyens refusant l’esprit mollusque fataliste et défaitiste (notamment à cause de notre actuelle absence de moyens matériels et financiers), je vous propose aussi une action électorale symbolique. Un geste de protestation populaire destiné aux partis et aux médias « n’ayant pas très bien fait leur job pendant cette crise sanitaire » : Devenez suppléant d’un candidat d’usagers en colère. Si vous avez 2.000 € à bénévolement sacrifier pour la cause commune, devenez candidat vous-mêmes ou incitez une personne de votre entourage à devenir candidate.

 

L’idéal serait que ce groupe symbolique de candidats d’usagers en colère comprennent aussi des scientifiques et des médecins. Car ils peuvent eux-mêmes se retrouver dans un hôpital mal conseillé, mal équipé et mal géré ou dans un « EHPAD-Mengele-Véran  ». Ils deviendraient nos porte-paroles et nous représenteraient de manière plus crédible et convaincante dans les tables rondes télévisées. C’est une action électorale non politicienne et totalement bénévole. Ni eux ni nous ne se ferons élire, car nous aurons juste de quoi payer les bulletins de vote envoyés à domicile (les professions de foi, les affiches et les bulletins dans les bureaux de vote, seront très rarement imprimés, et par uniquement les plus aisés d’entre nous, avec l’unique espoir d’avoir au moins 5% pour être remboursés).

 

En théorie, les candidats font ou feront partie de nos 24.000 pétitionnaires « pro soins » et des pétitionnaires pour un « programme sanitaire alternatif ». Nous n’avons ni argent ni moyens, mais nous aurons le nombre pour tenter de couvrir chaque département où notre message n’aurait pas été repris par un candidat des partis. La preuve que notre message n’est pas si loufoque que cela, mérite respect et commence à être entendu politiquement : le vote parlementaire du 21 octobre 2021 contre Olivier Véran & co et leur scandaleuse prolongation du Pass sanitaire jusqu’en juillet 2022 s’est joué à… une seule voix !

 

M’excusant pour ce texte un peu long à l’ère des clips vidéo, j’attends vos remarques et améliorations pour un document plus concis de 2 pages, vos propositions de médiatisation et d’action, afin que cette élection 2022 ne ressemble à aucune autre.

 

JPEG JPEG JPEG JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 23 octobre 14:07

    Plus on vaccine plus le « pognon de dingue » revient indirectement au gouvernement, les élections arrivent a grand pas et il faut du fric a LaREM ...


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 23 octobre 17:28

      @zygzornifle
      Simple et basique... Le cabinet Mc Kinsey s’occupe directement de la liaison entre Pfizer et Macron !!
      Et prouvez-moi le contraire...


    • Jonas Jonas 23 octobre 14:36

      Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

      Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
      La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la quatrième fois !

      Abonnez-vous à la version 5 (déjà plus de 32 000 abonnés, et bientôt censurée).

      Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


      • Jeekes Jeekes 23 octobre 16:05

        @Jonas
         
        ’’Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron’’
         
        micron socialiste, sans blague ?
        Dommage de tout mélanger ! 
         
        C’est pas que les soit-disant socialistes aient brillé dans cette affaire, ni depuis des décennies d’ailleurs. Mais macaron et sa bande de quarante assassins socialiste, je me pisse dessus de rire... 
         

         


      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 23 octobre 17:29

        @Jeekes
        En même temps, quand on voit qui a écrit ça...
        Comme si « socialiste » voulait dire « de gauche » pour quelqu’un d’autre qu’un extrême droitier !!


      • Croa Croa 23 octobre 23:33

        À Jeekes,
        Bonne remarque mais le fond est bon donc c’est un détail.
        Par ailleurs il y a une autre erreur grossière, c’est que ces injections ne sont pas celles d’un « vaccin ».


      • zygzornifle zygzornifle 24 octobre 09:08

        @Jonas

         Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron

        Désolé mais Macron c’est la droite que l’on aurait eut avec Fillon s’il n’y avait pas eu son affaire de pognon, Bertrand Pécresse et toute la clique de pisse vinaigres sont des socialistes totalitaires aussi si je comprend bien ....


      • chantecler chantecler 24 octobre 09:37

        @zygzornifle
        Vous avez ben du mérite de vouloir dialoguer avec jaunasse .


      • Jonas Jonas 24 octobre 11:20

        @Jeekes « micron socialiste, sans blague ? Dommage de tout mélanger ! C’est pas que les soit-disant socialistes aient brillé dans cette affaire, ni depuis des décennies d’ailleurs. Mais macaron et sa bande de quarante assassins socialiste, je me pisse dessus de rire...  »

        Le socialisme, c’est la prise en charge par l’État de la vie de l’individu de la naissance à sa mort (éducation, assistanat, conservation de son argent dans les banques, endoctrinement par les mass-média, surveillance généralisée, etc...) pour le bien de la collectivité, conjugué à l’autoritarisme.
        L’obligation vaccinale en est une parfaite illustration.


      • Jonas Jonas 23 octobre 14:39

        Bande-annonce du documentaire « Primum non nocere » sur les effets dévastateurs des vaccins à ARN Messager dans le Monde, réalisé par des journalistes, qui sortira le 11 novembre prochain.


        • Croa Croa 23 octobre 23:34

          À Jonas,
          Ce ne sont pas des « vaccins » !


        • REMY Ronald REMY Ronald 24 octobre 13:10

          @Jonas
          Merci pour ce lien. Cette bande-annonce du documentaire « Primum non nocere » m’a remonté le moral. J’attends avec impatience sa sortie annoncée le 11 Novembre prochain. En espérant ne pas être déçu par un inutile (voire nuisible) mélange de très sérieux et de loufoque comme le précédent documentaire « HOLD UP ». Il est grand temps de réveiller les citoyens hypnotisés par les médias aux ordres.
          .
          Mais que faire avec nos maigres moyens ?
          .
          Au moins l’unité au niveau des manifs,
          et au moins « l’unité foisonnante » sur quelques slogans comme
          « COVID, STOP AUX MENSONGES »,
          « MacKINSEY GO HOME »
          « STOP A L’OPACITE DES CONTRATS VACCINAUX »
          « NON AU PASS SANITAIRE ARNAQUE »,
          « NON AUX VACCINS ARNAQUE »,
          « VERAN LE MENTEUR, DÉMISSION »,
          « LAISSEZ NOS ENFANTS TRANQUILLE »,
          « LAISSEZ NOS FEMMES ENCEINTES TRANQUILLE »,
          « LAISSEZ LES SOIGNANTS SOIGNER »,
          15.000 SOIGNANTS NON VACCINES = environ 150.000 ordonnances potentielles par jour (10/jour) + 1.500.000 liens téléphoniques par jour« (100/jour).
          Etc..
          Le concours des slogans est ouvert pour remplacer le slogan politico-MacDo monotone, passe partout, creux, mou, plat, bof, politiquement manipulable »LIBERTÉ« .
          .
          N’oubliez pas que des lots de tracts et aussi votre propre panneau personnalisé vous sont offerts par »Les usagers en colère" (métro Parmentier).


        • Jonas Jonas 24 octobre 13:50

          @REMY Ronald "En espérant ne pas être déçu par un inutile (voire nuisible) mélange de très sérieux et de loufoque comme le précédent documentaire « HOLD UP ». I

          Le documentaire « HOLD UP » a été vilipendé, traité de complotisme pour avoir prétendu que le virus covid-19 avait pu être mis au point dans un laboratoire.
          Maintenant sur France Télévisions, on a ça.



          • Croa Croa 23 octobre 23:39

            À Jonas,
            Oui, forcément puisque ce ne sont pas des « vaccins » mais du poison. smiley Sauf que le gouvernement et les médias trouveront une explication assez tordue pour justifier de nouvelles piqûres !


          • sirocco sirocco 23 octobre 14:56

            « ... je vous propose aussi une action électorale symbolique. Un geste de protestation populaire destiné aux partis et aux médias [...] : Devenez suppléant d’un candidat d’usagers en colère. Si vous avez 2.000 € à bénévolement sacrifier pour la cause commune, devenez candidat vous-mêmes ... » 

             

            Des gestes de protestation populaire, Florian Philippot en organise à Paris depuis plusieurs mois en réunissant des milliers de personnes chaque week-end sans que cela n’infléchisse la politique pseudo-sanitaire du gouvernement. En quoi et pourquoi feriez-vous mieux que lui ?...

            Des pétitions réunissant des centaines de milliers de signatures ont déjà été envoyées aux parlementaires, au gouvernement. En vain : elles sont toutes passées à la poubelle. Pourquoi la vôtre réussirait-elle mieux ?

            C’est quoi une « action électorale symbolique » ?... Vous voulez être candidat à la prochaine élection présidentielle à la tête du parti des « usagers en colère » ?...

            Et en plus de cette pitrerie, il faudrait « sacrifier » 2 000 € pour y participer ?...

            Non seulement c’est un attrape-gogo mais ça sent mauvais...


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 octobre 15:16

              Pas plus que les vaxxins ne sont des vaccins et encore moins des thérapies pour combattre une maladie si grave qu’il faut un test pour la déceler, la politique menée au prétexte dudit combat n’est en rien sanitaire : c’est une politique insane et infâme.


              • Nicolas Cavaliere Nicolas Cavaliere 23 octobre 15:34

                @Francis, agnotologue

                Ils ont appelé ça passe sanitaire parce que nommer ça extension du contrôle technique ça aurait été moins glamour 21ème siècle. Alors que c’est ça en fait, d’abord un seul point de contrôle, puis plusieurs autres à venir dans les prochaines années, et un coût (donc un profit) qui augmente. Interdiction de réparer avec des pièces conçues par l’utilisateur lui-même, pas de tuning possible, seul le recours aux matériaux fournis par les gros conglomérats et dûment facturés sont autorisés. Et cætera.


              • Jeekes Jeekes 23 octobre 16:01

                ’’Dégageons » systématiquement, sans retenue, sans pitié, sans hésitation, tous ceux qui soutiennent de près ou de loin le menteur psychopathe Olivier Véran avec des dizaines de milliers de morts sur la conscience (comme lors des précédents scandales sanitaires français impunis)’’

                 

                Bref, en un mot comme en cent, la quasi totalité des pourriticards.

                Ben y’a du taf !

                 



                  • REMY Ronald REMY Ronald 23 octobre 17:05

                    Reprécision :

                    1°) Tout candidat décidant d’investir dans cette action électorale symbolique gère lui-même localement sa trésorerie de campagne (d’où nécessité de recruter le trésorier local en sus du suppléant).

                    .

                    2°) Obtenir plus de 5% des voix au niveau local permet le remboursement de l’investissement effectué au niveau local.

                    .

                    3°) cette action symbolique a pour objectif de désigner à la vindicte populaire les candidats pro Véran et les partis pro Véran, avec l’objectif très clair de leur faire perdre 1 à 10% des voix localement et, par ricochet, leur faire perdre des voix nationalement.

                    .

                    4°) Un collège de porte-paroles se répartira le travail de médiatisation, en s’efforçant à ce que tout usager présent à un débat soit toujours accompagné par un scientifique ou un soignant. Les scientifiques et les soignants sont les bienvenus pour animer le collège des usagers en colère car ce sont, eux aussi, des usagers subissant la grave incompétence de Olivier Véran & co dans la gestion des hôpitaux en général et de la crise sanitaire Covid en particulier

                    (NB/ je ne suis ni scientifique ni soignant).

                    .

                    5°) Un collectif des candidats, suppléants, trésoriers locaux et présidents des comités de soutien pour chaque circonscription, réunira tous ceux désirant participer à une logistique commune (non obligatoire) pour le service administratif et le matériel électoral, ainsi que la sélection des fournisseurs sur les critères de prix et de fiabilité/délai

                    (NB/ en aucun cas « ACCES » et moi-même pour diverses raisons, notamment pour éviter tout conflit d’intérêt matériel ou financier).

                    .

                    6°) Pas de « centralisme démocratique soviétiforme » censurant des courants minoritaires : les candidats sont indépendants et gère leur propre blog électoral et page Facebook électoral, dans le strict respect de la loi ainsi que des logos et mots d’ordre commun.


                    • sirocco sirocco 23 octobre 18:43

                      @REMY Ronald

                      Qu’est-ce qu’il vous a fait, Véran ?

                      Pourquoi faites-vous une fixation maladive sur lui alors qu’il n’est qu’un mafieux parmi toute une clique de mafieux ?


                    • pipiou2 23 octobre 18:53

                      Quasiment le nazisme ...


                      • Croa Croa 23 octobre 23:42

                        @pipiou2
                        Pourquoi « Quasiment » ?


                      • leypanou 23 octobre 20:05

                        médicaments (maintenant disponibles ; certains sont même sous forme de cachets ou de spray nasal)

                         : aux États-Unis, le peroxyde d’hydrogène est efficace parait-il.

                        Il y a eu aussi un spray nasal trouvé proposé par une société française mais cela a été vite rejeté par les autorités sanitaires, car tout ce qui peut entraver la vaccination est rejeté pour différents prétextes.

                        Sachez-le : le but des autorités est de piquer le maximum de gens¹ et avec de l’ARNm ; comment d’ailleurs vont faire ceux qui se sont piqués par le Janssen (croyant bêtement qu’il n’y aurait qu’une seule piqûre) et qui doivent avoir une dose supplémentaire obligatoirement Pfizer ou Moderna ?

                        PS ceux qui peuvent, lisez cet article en anglais, vous en apprendrez beaucoup sur ce qui vous attend ceux qui se sont faits piquer.

                        ¹ : comment quelqu’un qui a attrapé le covid doit encore se faire piquer avec de l’ARNm pour avoir le pass après 6 mois ?


                        • REMY Ronald REMY Ronald 23 octobre 20:29

                          @leypanou
                          Déprimant. J’ai du mal à comprendre cette incroyable patience et passivité des français face à une telle accumulation de mensonges et de contradictions...
                          (il est vrai que ces 24 mensonges sont peu médiatisées).
                          .
                          NB/ La liste des mensonges peut-être complétée par les internautes, bien entendu. Et des liens vers des vidéos contradictoires sont les bienvenus (j’en avais visionnées, mais je ne l’ai ai pas sous la main.
                          .
                          Je rêve qu’un internaute nous fasse une compilation des mensonges vidéo. On la diffuserait massivement, y compris en boucle à tous nos visiteurs au local Parmentier. L’ère est à la vidéo. Les « écritures à la papy » comme moi sont dépassées (à moins d’éditer un livre à succès en 200.000 exemplaires).


                        • leypanou 23 octobre 21:32

                          @REMY Ronald
                          version française de l’article ci-dessus ici.
                          Vous qui connaissez des gens, faites-le savoir.


                        • chantecler chantecler 24 octobre 09:44

                          @REMY Ronald
                          "Déprimant. J’ai du mal à comprendre cette incroyable patience et passivité des français face à une telle accumulation de mensonges et de contradictions...« 
                          Mais non !
                          Vous ne percevez pas la rebellitude sur Agx !
                          Ca discute , ça proteste , ça exhorte les gens à aller défiler , se battre, se frotter aux cognes ,franchir les portes de l’Elysée et de Matignon pour sortir les terreurs ...
                          Vous ne sentez pas la révolte sur ce site , comme elle est intense !
                          Ce sont des bêtes , des lions , des taureaux qui dénoncent les mougeons ....
                           »Ah , retenez moi ou je fais un malheur" !
                          Le pouvoir n’en dort plus .
                          Terrorisé qu’il est !


                        • REMY Ronald REMY Ronald 24 octobre 10:56

                          @leypanou
                          Merci pour le lien vers la version française (mon anglais est très moyen malgré mon quart de sang britannique).
                          .
                          Concernant votre début de phrase « vous qui connaissez des gens », hélas, notre think tank a subi une terrible hémorragie bien avant le Covid (j’ai 70 ans dans 2 ans et beaucoup de mes relations et amis proche sont décédés, y compris au sein de ma famille, y compris mon meilleur ami qui me faisait précieusement ma fiche de paye). L’écriture m’a servi de thérapie compensatoire (parfois de fuite en avant)..
                          .
                          LaREM dont je n’ai curieusement pas encore été expulsé ? 
                          La plupart de ceux que j’ai croisé sont (ou étaient) des godillots, que j’ai un jour publiquement traités de zombies lorsque j’avais demandé le remplacement d’Edouard Philippe (à l’époque de la réduction des APL, bien avant la naissance des Gilets Jaunes). Pour eux je ne suis « qu’un marginal à qui il ne faut pas faire de publicité ». (d’où le nom provocateur et « bras d’honneur » du regroupement associatif suite à nos nombreux décès : « En Marge ».
                          .
                          Les autres partis ? 
                          Bien avant la naissance de LaREM, tous était agacés par nos critiques (constructives, certes, mais toujours CASH) et surtout notre totale indépendance. Devenant ainsi suspects pour tous les partis. Nous incitons des démissionnaires de partis à continuer à rester dans leurs partis et à diffuser les messages en faisant circuler -dans les deux sens- l’info. Les apparatchiks détestent cela ! (en horreur même). Cela ne les a pas empêché d’accumuler conneries sur conneries depuis 40 ans (notre démarche de cercle de réflexion trans-partis existe depuis 40 ans)
                          .
                          Non, malgré l’intense activité réflexive et militante, nos réformes proposées aboutissent à une vitesse d’escargot. Et les incompétents, à tous les niveaux hiérarchiques, éprouvent une colère froide face aux miroirs générés par nos textes. une poignée d’entre eux ont fini par accepter quelques bribes de nos analyses, mettant ainsi gravement en danger leurs carrières politiques. Exemple (parmi d’autres) de deux députés LaREM du 11eme arrondissement que je n’ai statutairement et moralement pas le droit de citer.
                          .
                          Non, malgré ma très utile initiation casablancaise dans ma jeunesse et mon actuel statut de « tablier blanc » soigneusement conservé et respecté, pas de relations notables de ce triangle non plus.
                          .
                          Je considère donc sans exagérer que la révolution des usagers en colère démarre donc à zéro, les pétitionnaires (voir lien plus haut) étant la base militante potentielle et, de plus, non encore effective.
                          Cordialement.


                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 octobre 20:46

                          « LES PAYS ENREGISTRENT UN NOMBRE INHABITUELLEMENT ÉLEVE DE DECES TOUTES CAUSES CONFONDUES QUI NE SONT PAS LIES AU COVID…NOTAMMENT EN EUROPE »

                          .

                          DR MIKE YEADON ANCIEN VICE PRESIDENT PFIZER DIT :

                          « Je pense que l’objectif de la pandémie, les mensonges et les vaccins était de nous conduire vers une identification numérique électronique. Si je voulais créer un système pour obtenir un contrôle total et avoir un alibi plausible, on ne peut pas rêver d’un meilleur plan pour gérer des milliards de personnes pendant des mois ou des années avec quelque chose qui les affecte et les tue !

                          .

                          Regardez Pol Pot, les nazis, Staline, ce que s’est passé en Argentine dans les années 70, il y a eu des gens partout dans l’histoire qui ont voulu tuer les autres pour arriver à leurs fins. Tout ce que je dis, c’est que ça se passe maintenant, et la seule différence c’est qu’ils emploient de la technologie au lieu d’employer des armes, ... À part cela, ce sont les mêmes personnes misérables répugnantes, ayant une mentalité criminelle. Mais ce plan n’a pas été préparé en cinq minutes pour être ensuite mis en exécution. Il faut bien pousser les choses, jusqu’à provoquer des décès évitables et beaucoup de gens doivent l’autoriser. Par exemple, prétendre qu’il n’existe pas de médicament sûrs et efficaces, beaucoup l’ont accepté tout en sachant que cela priverait les malades de médicaments vitaux. ..... »
                          .
                          Voici le témoignage sur la toxicité de la protéine SPIKE liée aux injections ARNm expérimentales (PHASE 3) de
                          Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due
                          à la toxicité de la protéine SPIKE
                          .

                          NON AU PASSEPORT LIBERTICIDE !



                          • Croa Croa 23 octobre 23:49

                            @eau-du-robinet,
                            Ce n’est pas une vaccination mais l’injection d’un poison. 
                            Il n’y a pas que la protéine SPIKE comme fonction malveillante dans ces injections. C’est l’oxyde de graphène, un puissant oxydant qui porte le premier coup.


                          • McGurk McGurk 23 octobre 20:52

                            Comment se fait-il qu’un gouvernement qui commet un crime aussi grave contre l’Humanité ne puisse pas être jugé et condamné à perpétuité ?

                            Comment ces gens peuvent-ils encore se trouver au gouvernement et agir en toute impunité ?

                            Pourquoi les Français ne prennent-ils pas enfin le pouvoir qui leur est dû depuis si longtemps ?


                            • Croa Croa 23 octobre 23:53

                              À McGurk,
                              Il est facile de répondre.
                              Les Français d’aujourd’hui sont crédules et soumis. Par ailleurs corruptions et compromissions règnent au niveau des élites.


                            • sirocco sirocco 24 octobre 00:01

                              @McGurk
                              « Pourquoi les Français ne prennent-ils pas enfin le pouvoir qui leur est dû depuis si longtemps ? »

                              Parce qu’ils ne descendent pas assez nombreux dans la rue pour en découdre, ce qui serait la seule façon.


                            • Croa Croa 24 octobre 00:00

                              Cet article est nul. Faussement critique, il tend à confirmer l’existence d’un virus imaginaire. Il ne remet donc pas en cause les mensonges d’un gouvernement criminel, préférant le voir composé d’incompétents.



                                • LeMerou 24 octobre 08:25

                                  Bon,

                                  Il est facile presque deux ans après de formuler des critiques, sur ce qui s’est passé, maintenant que nous avons un peu plus de recul sur l’affaire.

                                  Car rappelez vous, au début c’était quand même le monde du silence de toutes parts.

                                  Maintenant, cela fait ressortir comme il est écrit dans l’article une sorte d’incompétence globale de « l’occulte monde médical » qui nous a plongé par ses conseils aux dirigeants dans une vision apocalyptique suivie d’un retour au moyen âge par les mesures. Nous avons assisté ensuite à une des plus grande bataille d’égo (et Dieu sait, que ce dernier est bien présent dans ce monde), pour finir dans une absurdité complète des mesures, avant qu’un « semblant » de bon n’arrive.

                                  Rajoutez à cela, une véritable tempête médiatique, basée sur un sensationnalisme, « morbidifère » de surcroit.

                                  L’assourdissant silence, de ceux qui critiquent aujourd’hui.

                                  Les mensonges formulés par une Direction politique ignorante

                                  Et tout cela nous donne l’immense bordel dans lequel nous sommes, et qu’il me semble que certains veuillent maintenir, ayant constaté une certaine servilité de la population, qui semble avoir perdu son bon sens, faisant ressortir à quelques moments les mauvais cotés de l’humain, puis par la suite l’égoîsme individuel caractérisant si bien la société actuelle.

                                  Devant l’ignorance caractérisée du début, je ne jetterais pas la première pierre, par contre au fur et à mesure du temps, le manque énorme de pragmatisme, la perte totale de bon sens, l’indécision aussi caractérisant si bien « nos politiques », la continuité des « mensonges » ou abus de langage sont scandaleux.

                                  Maintenant la question suivante est :

                                  Fallait-il dire aux Français dès le début, la vérité, notre méconnaissance, notre panique devant les décès, etc...... ? Reste ouverte.

                                  Rappelez-vous tout de même, lors du premier confinement l’attitude étrange totalement irraisonnée de la population.

                                  Nous avons assisté, à l’apparition d’un grand de sable, perturbant tout le modèle économique, bouleversant aussi le train-train habituel, faisant ressortir les limites du modèle, l’incompétence politique aussi (de tous bords) à gérer une situation de crise (ce qui en dit long sur d’autres situations à venir). La folie médiatique, qu’il aurait fallu réguler dès le début, pour leur rappeler la différence entre l’information et le sensationnalisme.

                                  Quand au monde médical, c’est je pense le pire, et ce n’est pas les quelques médecins, professeurs, etc, qui ont su garder la tête froide qui changera l’image de ce système qui me paraît un poil « corrompu », se reposant surtout sur des lauriers gagnés par leurs pairs, les ayants hissés dans un statut « d’élites » qu’il ne me semble plus être.


                                  • REMY Ronald REMY Ronald 24 octobre 11:06

                                    @LeMerou
                                    Tout à fait d’accord avec votre commentaire.
                                    3 à 4 mois d’ignorance source d’incompétence initiale, c’est une chose éventuellement compréhensible et éventuellement pardonnable malgré les dizaines de milliers de morts que cela a entraîné.
                                    Il en est à chaque fois de même lorsque la France démarre une guerre (1870, 1914, 1940, Dien Bien Phu, Alger...)
                                    .
                                    Ensuite, au bout de 12 mois ou de 22 mois, cela devient grave et clairement criminel.
                                    .
                                    Espérons que les gens comme vous serons de plus en plus nombreux.
                                    Cordialement.


                                  • LeMerou 24 octobre 17:11

                                    @REMY Ronald
                                    Bonjour,

                                    Je n’irais pas jusqu’à les classer comme criminelles tout de même.

                                    Car à aujourd’hui finalement, rien ne prouve qu’il aurait une différence flagrante entre ce qui à été fait et si rien ou autre chose avait été faite à la place.

                                    Je m’explique, il y a une baisse relative des contaminations, de quoi vient-elle ?
                                     Des gestes barrières ?
                                     De la vaccination ?
                                     D’une diminution de la « dangerosité » du virus ?

                                    En fait, ont ne sait toujours pas ! Et c’est là tout le problème, la science semble être absente, et beaucoup de décisions, d’actes, etc, proviennent selon moi, beaucoup plus d’opinions, de ressentis, d’idéologies plutôt que de science.

                                    Il est clair que le « politique » impute cette baisse à son action, ses décisions, dans l’attente d’un ou de résultats scientifiques globalement approuvé.
                                    Il est vrai que l’on sombre doucement dans le délire, dans une certaine peur aussi, il n’y a qu’à entendre aujourd’hui un message emprunt de nouveau d’un certain catastrophisme concernant les traditionnelles maladies hivernales, rajoute à cela, le traitement médiatique de l’affaire, et bientôt, pourquoi pas, le « pass-sanitaire » servira aussi pour ces dernières.

                                    Ensuite il y a aussi le phénomène connu, que le progrès ne peut venir que par la technologie. Ainsi, lors de l’apparition des premiers « vaxxins » de haute technologie, il n’y a même pas eu de questionnements chez nos « élites » dirigeantes, et bien sur aucune ou si peu de paroles de la du « monde de la santé ».
                                    Le vaccin était là, il allait tout régler (réflexe Pasteurien), tout remettre dans l’ordre, et tout pourrait continuer comme avant, nous oublierions bien vite cette mauvaise passe. Je pense que les « labos » ont dus dépêcher la crème de leur commerciaux pour convaincre nos « élites », un peu comme un bonimenteur de marché convainc la ménagère de racheter des casseroles qu’elle possède déja.
                                    .
                                    Par contre, je sens quand même un soupçon de malhonnêteté chez nos Dirigeants, accompagné par le « monde de la santé » qui perdure, car quand même depuis bientôt presque deux ans, le C19 à générer des dégâts, des morts en fait.
                                    Ce n’est qu’à mots couverts, ou en piochant, en cherchant bien, que l’ont découvre que la majorité des décès proviennent de catégories de personnes identifiées, et que les mesures sanitaires devaient raisonnablement ne s’appliquer qu’à eux au lieu de cette généralisation malsaine sous des prétextes fallacieux.

                                    Je reprends cette phrase officielle : « Tous vaccinés, tous protégés »
                                    C’est une vérité et un mensonge.C’est une demie vérité, car la « vaxxination » va (ou devrait) majoritairement protéger les personnes dites « à risques » et un mensonge car la « vaxxination n’immunise pas » et ne permet donc pas d’être tous protégés.
                                    Là pour moi c’est le plus grand mensonge.

                                    Tout comme la vaccination obligatoire des soignants est un non sens. Pourquoi ?
                                    Même vacciné, ont peut être porteur du virus donc le transmettre(1) !
                                    Alors cette « vaxxination » est elle utile pour les personnes qui ne sont pas à risque(s) ?.
                                    Quelle est la différence pour une personne atteinte du C19 qui entre à l’hôpital pour se faire soigner par
                                     Un membre de l’équipe contaminé ?
                                     Toute l’équipe « vaxxinés » mais l’un est contaminé ou porteur, le fameux asymptomatique ?
                                    Ben je ne vois pas.

                                    « Vaxxiner » tous les enfants, dont apparemment on sait qu’ils ne développent pas de forme grave.

                                     
                                     (1). Aucun fait scientifique n’est venu prouver pour l’instant, que la charge virale, ou la force du virus (je ne suis pas spécialiste dans le domaine) est atténuée chez un vacciné, par rapport à un non vacciné.Aucun fait scientifique ne prouve non plus qu’un vacciné serait moins « contaminant » qu’un non vacciné.
                                    Car je pense que si ces « vaxxins » avaient des facultés « immunisantes » ou "réductrice de la contamination’, nous le saurions.
                                    Actuellement tout ce qui ce dit sur les vaccins n’est issus que de ressentis, d’idéologies, ou de convictions, mais certainement pas basé sur des faits scientifiques.
                                    La baisse de la mortalité n’est pas un fait scientifique mais un constat.

                                    Enfin bref, tout ce cirque attire notre attention, perturbe la vie de certains aussi, le C19 va rapidement devenir une altération momentanée de notre mode de vie, face à des sujets autrement plus importants.


                                  • https://t.me/trottasilvano/12023

                                    La dérive sectaire du gouvernement Macron appuyé par les sbires de l’état profond


                                    • Jean Keim Jean Keim 24 octobre 09:30

                                      Quand comprendrons-nous, à défaut de percevoir, que notre pensée exprime ce qu’elle croit savoir ?

                                      Vous ne saisissez-pas le message ! Alors prenons un exemple : sans contestation possible, un étudiant au cours de sa formation médicale apprend que la vaccination est une bonne pratique – je ne prétends pas que c’est faux ni son contraire, j’énonce un fait – alors si des gens remettent en cause cette conviction, ils sont forcément des ignares subversifs dangereux bons à vacciner de force ou à enfermer.

                                      Tout le monde (y compris Véran, Macron et le conseil sanitaire) fonctionne ainsi à des degrés divers, l’expérience de Milgram le démontre très bien, l’appât du profit, tant matériel que psychologique, fait aussi partie du jeu, c’est un savoir c’est à dire un contenu comme un autre, certains savoirs oblitèrent la liberté de conscience, dit autrement les savoirs peuvent contrarier la manifestation de l’intelligence, on peut être savant et intelligent, on peut aussi être savant et très c...

                                      Si notre société était mature, la vaccination probablement dans un autre contexte, serait proposée, libre à chacun de faire un choix, il est possible également qu’une autre voie serait proposée, peut-être même que la pandémie n’aurait jamais vu le jour, cette dernière possibilité est la plus probable.


                                      • suispersonne 24 octobre 15:01

                                        Aucune surprise au premier abord : le véreux est un menteur pathologique prêt à tout.

                                        En revanche, quelles scabreuses contorsions mentales (cela doit faire bien des nœuds au cerveau de l’auteur) pour le rendre seul responsable dans un système de gouvernement, apparemment piloté par l’éborgneur giflé -qu’ils viennent me chercher—, mais de toute évidence directement manié par ses commanditaires de tous les business !

                                        On ne sera guère surpris d’apprendre que les textes proposés par ce gouvernement aux instances européennes sont directement rédigés par le medef, sans une rature ...


                                        • REMY Ronald REMY Ronald 24 octobre 19:34

                                          @suispersonne
                                          Bonjour.
                                          Votre remarque est légitime et m’a été faite une centaine de fois l’été 2020, bien avant le commencement de manifs anti pass sanitaire (« anti pass sanitaire arnaque »).
                                          J’ai toujours et systématiquement répondu que le slogan « Macron démission » est anti constitutionnel car il a été élu pour 5 ans. Répéter à longueur de temps « Macron démission » ne sert à rien et démobilise des électeurs de Macron.
                                          .
                                          Par contre un massif rassemblement autour du slogan « Véran démission est possible ». Hélas, nous n’avons jamais été écoutés. Les seuls panneaux « Véran démission » venaient pratiquement de notre petit local Parmentier. Nul !
                                          .
                                          De plus, comme par hasard, aucun panneau « Véran démission » n’est passé dans les télés. Résultat de cette incohérence et division des manifestants : De 260.000 on a dégringolé à 40 ;000. Véran continue de mentir sans vergogne et de sévir en maitre sur tout le système sanitaire français. Nos gosses de 3 ans et + vont être bientôt piqués à leur tour. Avec même risque de pass sanitaire jusqu’au 30 juillet 2022. Sauf si vous êtes enfin mobilisés et unis.
                                          .
                                          Division, incohérence, diffamation, bâtons dans les roues et ergotage sans fin ne cessent de faire le travail à la place de Véran. Nous, avec notre slogan « véran démission », on continue. De la droite merdique éclatée la plus bête du monde à l’union de la gâche islamo-gauchiste, ceux qui ne soutiennent pas ce slogan n’auront pas nos voix, puisque les usagers en colère auront leurs propres candidats.
                                          Cordialement.


                                        • suispersonne 24 octobre 21:44

                                          @REMY Ronald

                                          "macron dégage" est un message très clair, qui est toujours présent parmi les gueux majoritaires, qui ne sont pas du tout présents dans les sondages.


                                          Le véreux est parfaitement interchangeable : les candidats aux hochets ne manquent pas, insignifiants, prêts à toutes les vilenies.
                                          Une démission du véreux ne sert à rien.
                                          Une mise en examen par la cour de justice (qui se rapproche de lui) ne sert à rien.

                                          Un ric, imaginé comme un rempart aux abus des pppdrep, qui s’en battront les flanbys, et sauront se maintenir en place, ne sert à rien.


                                          Une nouvelle constitution


                                          1. qui élimine, priorité absolue, la nuisance de tous les pppdrep, avec un système de tirage au sort pour un mandat unique,

                                          2. parmi des candidats auditionnés,

                                          3. susceptibles de révocation pour non respect de l’évolution des critères quantitatifs de progrès continu inscrits dans celle ci,


                                          est impossible

                                          sans une élimination,

                                          électorale ou sous pression (difficile à anticiper paisible et non violente),

                                          de tous ceux qui s’y opposent.


                                          Et ceux qui s’y opposent sont d’abord LRNEM, avec un programme commun des droites, réactionnaire et répressif,

                                          mais aussi les écolos de pacotille et les sossialisses, tous très proches d’entrer dans un gouvernement de droite.


                                          Qui annonce un tel projet ?


                                        • Jean Keim Jean Keim 25 octobre 08:36

                                          @REMY Ronald

                                          Je vous cite : « J’ai toujours et systématiquement répondu que le slogan « Macron démission » est anti constitutionnel car il a été élu pour 5 ans. »

                                          Élection après élection les élus s’appuient sur cet argument fallacieux pour s’accrocher à leur mandat tout en ne tenant pas leurs promesses, seulement des gens ont le droit de penser qu’il doit-être légalement et constitutionnellement possible de virer un élu si manifestement il est pernicieux, en d’autres temps un roi a été viré (puis raccourci ce que je déplore) bien qu’étant un personnage sacré car, au dire de certains, désigné par (leur) Dieu.

                                          Macron et sa clique sont des gens foncièrement mauvais, l’état dans lequel se trouve notre pays et sa population le prouve sans ambages.


                                        • tashrin 25 octobre 10:43

                                          nous n’avons jamais clamé ni écrit « Macron démission ! » puisqu’il y a des électeurs de Macron parmi nous (même des ex zombies LaREM). Le seul vrai mot d’ordre utile et légitime pour nous était « Véran démission !

                                          Veran travaillant pour Macron, à quoi sert cette distinction ?


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 25 octobre 11:41

                                            @tashrin
                                            Comme nous le répétons depuis plusieurs trimestres (en vain pour l’instant), nous voulons faciliter l’obtention de la démission d’Olivier Véran ET un changement de politique sanitaire.
                                            .
                                            Pour cela, inutile d’insulter l’éventuel donneur d’ordre de cette démission et de ce changement, à savoir Emmanuel Macron (malgré ses multiples défauts).
                                            .
                                            Et pour faciliter l’intensité de la remontée hiérarchique au sein de LaREM du besoin de démissionner Olivier Véran AVANT la campagne électorale de 2022, inutile également d’insulter de parti LaREM (malgré ses insupportables défauts).
                                            .
                                            L’argument vers les sympathisant LaREM en résumé :
                                            Véran est un caillou dans votre chaussure.
                                            En courant avec ce caillou pendant toute la difficile campagne législative, vous allez à la catastrophe électorale garantie.
                                            En sus, accessoirement, si vous maintenez Véran contre toute logique, vous subirez de facto, en complément, « une constante petite nuisance électorale » de la part des « usagers en colère ». Vos centaines de candidats seront inutilement gênés par ces moustiques que vous méprisez tant, mais qui sauront vous piquer très régulièrement jusqu’au vote final (et probablement fatal)
                                            .
                                            Conclusion : Foutez Véran hors de ce Ministère qu’il a objectivement discrédité.
                                            .
                                            NB/ Bien entendu, ces lignes ont été et seront inévitablement relues par des apparatchiks de LaREM désirant conserver leurs sièges parlementaires...


                                          • tashrin 25 octobre 12:08

                                            @REMY Ronald
                                            C’est précisément cette stratégie que je ne comprends pas
                                            Veran n’est pas isolé, il met en oeuvre les instructions de Macron
                                            Vouloir virer Veran sans evoquer le role de ses superieurs, ca amene à quoi ? il sera remplacé par un autre qui appliquera la même politique...


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 25 octobre 12:31

                                            @tashrin
                                            Si Olivier Véran est enfin viré et remplacé, reste à savoir si ce sera la même politique qui sera suivie au Ministère de la Santé.
                                            .
                                            D’où la diffusion systématique par internet et par tracts de notre proposition de politique sanitaire Covid alternative (proposition bien plus détaillée que tous les autres manifestants comme vous le constatez également dans nos articles successifs).
                                            Cordialement.


                                          • tashrin 25 octobre 14:38

                                            @REMY Ronald
                                            M’enfin ca n’a aucun sens, Veran est pas élu dans ce pays que je sache. Il n’est pas non plus décisionnaire de quoi que ce soit, c’est un exécutant.
                                            Un ministre est nommé pour mettre en oeuvre la feuille de route qu’on lui a donnée. Si vous changez le fusible on en mettra un autre pour faire pareil, c’etait déjà le cas avec Buzyn


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 25 octobre 16:04

                                            Dans le feu de l’action, Olivier Véran a pris beaucoup d’initiative, parfois non alignées à 100% sur la réflexion de son employeur Emmanuel Macron. Il a tenu beaucoup de propos péremptoires, proféré un grand nombre de mensonge, affiché une attitude cassante et méprisante. Tout cela à commencé à agacé. Cela commence même à inquiéter au sein de LaREM.

                                            En résumé, les prochaines semaines, on pourrait assister à la même situation qu’avec « le devenu encombrant » Benjamin Griveaux.

                                            Notre petit think tank « En Marge » l’avait cadré pendant des mois. Benjamin Griveaux a ensuite fini en totale dégringolade et avait perdu les 2/3 des sondages bien avant cette inutile et condamnable vidéo.

                                            Notre action anti Griveaux était quasi solitaire.

                                            Il en demeurera probablement et finalement de même avec Olivier Véran...

                                            L’important est qu’il finisse par sauter lui aussi.

                                            Avec ou sans la compréhension et la participation des divers « cafés du commerce »...

                                            Cordialement.


                                            • REMY Ronald REMY Ronald 26 octobre 11:17

                                              Dans ce contexte particulièrement grave, en résumé (extrait du site pétition), une mobilisation concrète ne peut qu’être de facto électorale. Pourquoi ?

                                              Pour être enfin prise au sérieux par les partis et les médias.
                                              .
                                              Effectivement, le bulletin de vote (celui envoyé au domicile de chaque électeur), aura un titre très LONG afin d’être le plus explicite possible, permettant ainsi de passer la barrière de l’incroyable censure et manipulation que la France aura subi en toute impunité pendant deux ans.
                                              .
                                              Une campagne très économe, basée sur le seul bulletin de vote, lui-même lié explicitement à un site web, permettra une petite sanction électorale des censeurs et oppresseurs hypocrites responsables de 50% des décès Covid.
                                              .
                                              Cette action nécessitera une discipline de fer quasi militaire de la part des équipes locales, pour éviter qu’un bavardage irresponsable d’un seul candidat soit repris médiatiquement et nuise ainsi à l’ensemble des autres candidats.

                                              .

                                              Ceux qui espèrent utiliser cette mini action électorale comme tremplin pour déverser un message extrémiste ou sectaire seront de facto déçus et nous quitteront.

                                              .

                                              Mais cette rigueur intellectuelle, éthique et morale, rassurante pour les militants droits et honnêtes, quadruplera ou décuplera les adhésions et les votes.
                                              .
                                              Bienvenue aux courageux défenseurs de notre République en danger.


                                              • REMY Ronald REMY Ronald 30 octobre 19:43

                                                Une discussion est en cours pour savoir ce qu’il est possible de mettre sur un bulletin de vote symbolique, de témoignage, afin de compenser l’absence de professions de foi, d’affiches, de mailings et meetings, faute de moyens financiers.
                                                .
                                                La réponse qui revient est à chaque fois la même :
                                                Le titre devrait parler en lui-même, devrait impacter immédiatement, rendant superflu tout le reste.
                                                .
                                                Le travail de réflexion collective se poursuit donc, afin de trouver la bonne formule entre d’une part le titre miracle plus ou moins court interpellant de suite l’électeur (et éventuellement les journalistes, ce qui ne gâcherait rien) ;
                                                par exemple :
                                                => Union pro-soins pour sauver des vies
                                                => Soins et probité contre les mensonges et l’incompétence
                                                => Usagers en colère.
                                                => . . .
                                                => . . .
                                                .
                                                et d’autre part le titre hyper long, contenant tout un résumé de programme, par exemple :

                                                => "Rassemblement républicain et écologiste CONTRE la violation du serment d’Hippocrate, des promesses politiques et des traités médicaux internationaux, CONTRE l’opacité, la corruption, l’incompétence, les mensonges et les manipulations de masse type pacte de Marrakech ou Pass sanitaire, POUR la santé, la sécurité, l’éducation, la croissance soutenable et l’emploi, POUR le réarmement y compris moral et industriel de la France au sein d’une Europe souple, efficace, à la carte, solidaire, coopérative, protectrice des Nations et de la paix dans le Monde« .

                                                Ouf !...

                                                .

                                                Effectivement, la loi française actuelle encadre parfaitement le bulletin de vote (taille, couleur, contenu, poids, etc.), mais ne précise pas le nombre de mots que doit contenir un titre officiellement déposé en Préfecture. Un titre à la longueur excessive pourrait faire un buzz de curiosité médiatique sur les réseaux sociaux...

                                                Mais sera-t-il efficace dans les urnes ?

                                                .

                                                L’idéal aussi, dans l’une des solutions de titres courts et de titres méga longs, serait d’offrir un indice d’adresse de site web contenant un programme original...

                                                .

                                                Ce qui donnerait peut-être »Web Rassemblement républicain et écologistes d’internautes CONTRE la..." etc.

                                                .
                                                Vous savez aussi que plus vous mettrez d’éléments dans un titre ou un texte, plus il y aura risque de pertes successives d’électeurs, qui seront d’accords sur tels mots mais pas sur d’autres.
                                                Exemple de la bêtise caricaturale médiatiquement répétée d’Eric Zemmour sur la honteuse politique anti-juive —pourtant avérée et condamnable— du Maréchal Pétain soutenue par les pétainistes (certes, les pétainistes sont encore nombreux en France. Mais les VRAIS gaullistes ne sont-ils pas un peu plus nombreux ?).
                                                .
                                                Ce qui explique peut-être le summum de cynisme commercial dans le titre de l’affiche à l’époque de Mitterrand : « La force tranquille ».
                                                .
                                                Conclusion, le casse tête et le débat continuent pour trouver le bon titre sur le bulletin de vote aux législatives de 2022 face aux nombreux bulletins de la gauche éclatée, de la droite éclatée, de la mouvance patriote éclatée et de farfelues de toutes les sectes et de tous les extrêmes désirant s’éclater...
                                                (...avant la réélection des pires godillots zombies de Jupiter ?).
                                                .
                                                Car le sujet est bien là :
                                                Comment faire pour que les journalistes, les partis politiques et les candidats parlent aussi du scandaleux centrage sur l’unique vaccination et la scandaleuse prolongation à l’infini du Pass sanitaire (dixit) tant qu’il y a un risque de retour d’épidémie (retour inévitable, puisque impossibilité de vacciner tout le Tiers-Monde, ainsi que les chats et les chiens (parait-il vecteurs eux aussi, comme les visons, les furets et les pangolins !!!).


                                                • REMY Ronald REMY Ronald 2 novembre 12:43

                                                  Notre demande de démission du calamiteux ministre de la santé Olivier Véran que nous réclamons depuis six mois commence à faire tâche d’huile au sein de candidats à la Présidence de la République...

                                                  https://www.youtube.com/watch?v=sUCuDWL2YBM

                                                  D’autres vont inévitablement se réveiller et suivre ce salvateur courant de bon sens (y compris au sein de LaREM), sous peine de ridicule, de perte de crédibilité politique puis de sanction électorale aux législatives 2022.


                                                  • REMY Ronald REMY Ronald 4 novembre 12:59

                                                    Mise à l’écart tardive de Astrazeneka et ensuite de Jensen. Plusieurs pays européens interdisent maintenant Moderna. Et maintenant, le dernier qui reste, Pfizer est sur la sellette pour avoir sous évalué les effets secondaires et surévalué les capacités protectrices, manipulant ainsi la fameuse balance « bénéfices -risques » martelée en boucle par le gouvernement et les médias pro Big Pharma.

                                                    .

                                                    Sur quelles bases ont été choisies ces 4 vaccins (soit disant les meilleurs !) parmi les 13 disponibles dans le Monde à l’époque ? Quels sont et seront les conséquences de cette immense « roulette russe vaccinale » précipitament imposée à l’aveugle, sans phase 3, à des milliards d’habitants ? (rien à craindre puisque des milliards de gens ont été vaccinés, nous répondent-ils avec l’assurance péremptoire des pires Shadoks ou Lapins crétins).

                                                    .

                                                    En fait, on ne le saura pas avant l’apparition des éventuelles conséquences dans plusieurs années, puisque pour la première fois dans l’histoire parlementaire, les élus n’ont pu avoir accès au dossier (confidentialité du contrat MacKinsey/Elysée, omerta sur les clauses commerciales, secret industriel sur la composition du vaccin). Ces milliards dépensés avec nos taxes et impôts n’ont pu faire l’objet du minimum de transparence et de contrôle, tant au niveau médiatique qu’au niveau des députés et des sénateurs. Du jamais vu dans notre Veme République (objectivement devenue « RIPOUXblique bananière »).

                                                    Faut-il vraiment être inquiets par ce Pfizer Gate ?

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=IPLg9SaD5E0

                                                    Et le gouvernement impose, en sus de tout cela, une prolongation du Pass sanitaire (appelée hypocritement vigilance sanitaire) jusqu’au 31 Juillet 2022, au delà des élections présidentielles et législatives, contre l’avis du Défenseur des droits, de l’OMS et du fameux Conseil scientifique lui-même... Bizarre, bizarre...

                                                    .

                                                    Conclusion : 

                                                    Afin de rappeler cette absurdie autiste gouvernementale (issue d’une démentielle corruption internationale ?),

                                                    présenter un candidat symbolique de témoignage face à tout député ayant voté la prolongation du Pass sanitaire ARNAQUE est un strict minimum (même s’il n’y a qu’un simple bulletin de vote des « USAGERS en colère ! »).

                                                    .

                                                    NB/ Suite à de nombreuses discussions, nous estimons que ce bulletin de vote « USAGERS en colère ! » n’enlèvera pratiquement aucune voix aux quatre candidats patriotes situés à droite de la droite, dont le discours plus ou moins FREXITeur ou plus ou moins Pétainiste est très spécifique à un électorat bien déterminé, dont le total tourne maintenant autour de 30%.

                                                    En réalité concrète, faute de matériel de campagne, chaque candidat « USAGERS en colère »,

                                                    fera au mieux autour de 1%. Mais il contribuera à ce que ce débat ne soit pas étouffé dans sa circonscription. Et dans certains cas de triangulaire ou de quadrangulaire, 1% peut empêcher un député ARNAQUEUR sortant (pro Véran) d’accéder au second tour... Cette action électorale peu coûteuse vaut donc la peine (devis en cours pour ces bulletins de vote).


                                                    • REMY Ronald REMY Ronald 5 novembre 17:41

                                                      Pfizer gate, la remontée des faits scandaleux se poursuit. En gros, pour simplifier, nos gouvernements ont laissé les Big Pharma contrôler eux-mêmes la qualité de leurs vaccins ! Aucun contrôle médicale et administratif indépendant par la suite jusqu’à ce jour.

                                                      .

                                                      Rappelons que la plupart des Big Pharma avaient déjà été condamnés ces dernières années pour faux et usage de faux, corruption, abus de confiance, escroquerie, manipulation des données, etc..

                                                      En conclusion,

                                                      le plus grand scandale réside t’il

                                                      1°) dans le fait que

                                                      des délinquant multirécidivistes en blouses blanches aient à nouveau trafiqué des données à l’occasion de cette course précipitée aux vaccins anti Covid ?,

                                                      ou bien,

                                                      2°) dans le fait que les gouvernements aient délaissé les contrôles qualité/efficacité/effets secondaires à des multinationales délinquantes multirécidivistes ?

                                                      ou bien,

                                                      3°) dans le fait que l’ensemble des médias et des grands partis aient systématiquement catalogué de « complotistes » tous ceux qui osaient réclamer plus de contrôles et de vérifications ?

                                                      ou encore

                                                      4°) dans le fait qu’il y a un démentiel cumul international de « quatre immenses poupées russes » soigneusement emboitées et entrelacées d’incompétence, d’opacité, de délinquance et de corruption ? :

                                                      .

                                                      Heureusement que ces gouvernements ayant eu la double folie

                                                      1°) d’abdiquer de leur autorité de contrôle étatique des Big Pharma et

                                                      2°) d’empêcher les Parlementaires d’accéder aux dossiers commerciaux, juridiques et industriels des vaccins,

                                                      peuvent aujourd’hui nous garantir sur leur vie qu’il n’y aura aucun effet secondaire dans 5 ou 15 ans.

                                                      .

                                                      Contre l’avis de l’Organisation Mondiale de la Santé, ces brillants gouvernants tellement sûrs d’eux, réclament même une troisième et quatrième piqure, ainsi qu’ une vaccination obligatoire des enfants de trois à douze ans, avec prolongation du Pass sanitaire jusqu’au 31 Juillet 2022 !

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=PQZ_jslnFXE

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=ZBWJIK6Nuz8

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=m_xAYWwzh3o

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=nQ_RYck066I

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=pqKz1jO4sUM

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=YQjPUpCMGRU

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=LHSEd2_IesM


                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 6 novembre 20:43

                                                        Débat lancé sous l’article de sLsO (https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-cailloux-tres-genant-dans-la-91615#forum13353438)

                                                        .

                                                        Chers internautes bonjour.

                                                        Je désire que le débat soit moins crispé et devienne plus « lisible » et compréhensible pour chacun d’entre nous, sous peine que le gouvernement continue à nous rouler dans la farine.

                                                        .

                                                        Le lien fourni par @Le Claude ( https://covidtracker.fr/vaccintracker/ ) permet de voir le verre (ver) à moitié vide ou à moitié plein, suivant les besoins de la propagande gouvernementale. Écoutez bien aussi les journalistes pro-gouvernementaux, qui utilisent la même tactique :

                                                        .

                                                        Afin de prétendre qu’ils ont la plus dynamique politique vaccinale du Monde, il utilisent le pourcentage des citoyens « vaccinables », éligibles« , âgé de plus de 12 ans, c’est-à-dire 89%, en clamant bien haut qu’il manque juste 11% de récalcitrants de + de 12 ans pour avoir 100% de vaccinés.

                                                        .

                                                        Afin de prétendre que la vaccination est encore insuffisante pour obtenir la fameuse »immunité collective« , contre la pratique de l’OMS et de la majorité des gouvernements de la planète, ils utilisent le pourcentage des humains à partir du berceau. Soit 76,6 %. Insistant sur le fait que ces 23,4% de non vaccinés représentent un danger encore trop important pour cette mythique »immunité collective« .

                                                        .

                                                        Pourquoi une »mythique barre d’immunité collective«  ?

                                                        Parce que les scientifiques ne sont jamais arrivés à se mettre d’accord officiellement sur cette barre, idem pour les médecins et encore moins les brillants godillots de LaREM s’étant exprimés tour à tour dans les médias.

                                                        .

                                                        Que vaut cette pseudo immunité collective lorsque la vaccination ne vous protège plus qu’à moitié au bout de trois mois ? (cette info que nous diffusions en Mai dernier sur la base de la colère de certains gouvernements vis-à-vis des Big Pharma est maintenant enfin tardivement validée par le gouvernement français pour expliquer le repiquage tous les 6 mois).

                                                        .

                                                        Que vaut cette pseudo immunité collective trimestrielle alors qu’il faudra attendre des années pour vacciner (de force via Pass sanitaire / flicage ONUsien) la totalité du Tiers-Monde ?

                                                        .

                                                        Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on a découvert que nos animaux domestiques sont contaminables et contaminants, autant que le sont les furets, les visons, les chevaux, les chèvres, les lions et autres animaux dans les zoos, dans les entreprises agricoles ou en liberté. Vous vous voyez en train de courir après chaque lapin ou chauve souris pour les vacciner ?

                                                        .

                                                        Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on connait la grande vitesse de mutation du virus Covid19, changeant non pas chaque année comme la grippe mais chaque mois (voire chaque semaine !)

                                                        .

                                                        Que vaut cette politique vaccinale hypocritement obligatoire imposée aux français et à une minorité d’Etats, face à une baisse généralisée des hospitalisations et des décès dans la plupart des pays peu vaccinés (? !!!). Regardez les graphiques internationaux officiels, notamment pour l’Inde, le Brésil, etc. : https://ourworldindata.org/covid-deaths.

                                                        Des fake news de complotistes ?

                                                        .

                                                        Comment expliquez-vous une hausse des contaminations annoncée dans tous les pays »champions de Monde de la vaccination«  (notamment à cause d’un éventuel virulent variant en provenance d’Europe de l’Est) ? 

                                                        Ne serait-ce pas à cause de cette fameuse baisse (maintenant enfin officiellement reconnue) du nombre d’anticorps observée chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés et surtout, par rapport... aux ex contaminés non vaccinés ?!! 

                                                        .

                                                        Quand aurons-nous droit à un vrai débat national, à la fois serein, complet, non manipulé par des incompétents et/ou corrompus ? Maintenant, les »usagers en colère" le réclament électoralement (kit de campagne disponible).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité