• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Présidentielle 2022 / Urgent / Stop ! / On recherche une perle rare (...)

Présidentielle 2022 / Urgent / Stop ! / On recherche une perle rare !

_____________________ Avis de Recherche ! _____________________ 

 

••• LE BONHEUR DE VIVRE POUR TOUS ! •••

 

Nous, les pauvres citoyens, recherchons pour les prochaines élections présidentielles de 2022 :

UNE PERSONNE QUI INCARNERA EN POLITIQUE LE BONHEUR DE VIVRE POUR TOUS !

Nous recherchons un(e) candidat(e) aux élections présidentielles qui s'engagera à respecter les droits de l'homme, à abolir toute forme de corruption.

Cette personne mettra les ressources économiques et technologiques au service des populations, sans aucune discrimination.

Elle s'engagera à réduire à néant l'arsenal nucléaire, à ne pas s’ingérer dans les affaires intérieures d’un autre Etat, à ne pas recourir au secret, à la raison d’Etat ou aux forces spéciales pour agir en sous-main sur la scène internationale.

Elle assurera la protection de tous les lanceurs d’alerte, mettra en place un revenu de bien-être universel à défaut de supprimer l'argent. Elle assurera la répartition équitable des richesses produites en abondance par une redistribution et un partage équilibré, effacera la notion de pouvoir pour la remplacer par la notion de partage et assistance collégiale...

Le bonheur ne vaut que s'il est partagé, alors pourquoi persévérer dans la pénurie et la souffrance générées par les systèmes socio-politico-économiques du passé, entretenus par une minorité qui entend dominer une majorité maintenue à un niveau de survie afin de pouvoir l’asservir, alors que de merveilleuses et simples solutions existent...

Voilà ! C’est tout simple ! Une société solidaire et cohérente…

EN CADEAU :

Pour cette personne qui serait intéressée par ce poste d’envergure, nous lui offrons des propositions et pistes d’orientations pour réaliser ces objectifs ci-dessus mentionnées :

Propositions pour en finir avec cette violence du travail…

La solution proposée serait de ne plus travailler du tout !

En un mot et en un seul ! Le travail sous sa forme actuelle, on n’en a plus rien à faire ! On ne veut plus travailler pour des prunes et continuer d’être des SDF en puissance ! Ça suffit l’esclavage moderne que l’on nous impose depuis des siècles ! Travailler pour des clopinettes n’est plus supportable (cf. : Un exemple parmi d’autres : La journée d’une auxiliaire de vie diplômée : Salaire 8 euros net de l’heure en 2016 ! http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-journee-d-une-auxiliaire-de-vie-179720 )

Ce que nous voulons…

C’est « le revenu de base inconditionnel » à vie (https://europa.eu/citizens-initiative/initiatives/details/2020/000003_fr) (ou la Donation Inconditionnelle d’Autonomie), “ la fin de tous les impôts” (directs et indirects) et la mise en place d’un “Revenu Maximum” sur la base de 1 à 4 !

Bref ! Nous on veut faire comme les capitalistes, les puissants et les riches de ce monde, ne plus rien faire contre notre gré. Vivre pépère (et mémère !) et ne plus avoir de soucis ! 

 

Mais nous voulons vivre dignement, en gaspillant le moins possible ! Et en vivant tout en étant heureux et épanoui…

Et comme jamais le travail mal rémunéré n’a épanoui un humain, on n’en veut plus du travail actuel et de ses lois débilitantes qui ne servent que les puissants !

Alors, la solution que nous proposons (depuis très longtemps !), c’est que l’on nous présente le Revenu de Base Inconditionnel (https://europa.eu/citizens-initiative/initiatives/details/2020/000003_fr) ou la Dotation Inconditionnelle d’Autonomie (http://www.projet-decroissance.net) pour que l’on puisse se changer les idées et découvrir les vrais intérêts de l’existence ici-bas et pas en attendant de voir plus haut par la suite si la vie est belle.

Car c’est maintenant et pas dans l’éternité que l’on veut vivre heureux et dignement (cf. : Vous avez droit aux récoltes, droit à la joie, droit au monde véritable, droit aux vraies richesses ici-bas, tout de suite, maintenant, pour cette vie. Vous ne devez plus obéir à la folie de l’argent.”, Jean Giono, Les vraies richesses, préface. Manosque, janvier 1936.)

Vous les politiques actuels, aveuglés par le pouvoir et vos petites magouilles, on vous le redit, c’est cela que l’on veut et tout de suite.

Et ne nous bourrez pas le mou en nous disant que ce n’est pas possible. Ou alors laissez la place aux autres, car nous savons que c’est possible de mettre en place immédiatement le Revenu de Base Inconditionnel (https://europa.eu/citizens-initiative/initiatives/details/2020/000003_fr) (ou la Donation Inconditionnelle d’Autonomie) et un “Revenu Maximum” sur la base de 1 à 4.

Pour les revenus c’est même possible sur une échelle salariale de 1 à 3 comme avec les SCOP qui le réalisent déjà dans certaines entreprises coopératives depuis plusieurs décennies (https://www.les-scop.coop). 

 

Pour le financement, on vous suggère même qu’il suffit juste de mettre en place « Une taxe sur les transactions financières (à défaut de les supprimer !) pour remplacer tous les impôts actuels »

Oui vous avez bien lu !

C’est fini les impôts et taxes en tous genres ! (Cf. : http://www.letemps.ch/economie/2015/06/26/une-taxe-transactions-financieres-pourrait-remplacer-impots-actuels ). 

 

Il est d’ailleurs regrettable que des idées aussi lumineuses et évidentes, ne s’imposent pas puisque cela concernent le bien-être des peuples. Oui mais voilà ! Êtes-vous vraiment pour le bien des peuples ou pour vos petits profits personnels avec vos bricolages et évasions diverses… Là est la question à se poser… De plus, vous les politiques, vous êtes tellement bornés avec vos certitudes d’un autre temps, que s’en est effarant.

 

IDÉE JUDICIEUSE ••••• ABOLISSONS TOUS LES IMPÔTS ET TAXES ••••• 

Précision : Une taxe unique à 0.1% sur toutes les transactions économiques, de l'achat de la baguette de pain jusqu'aux transactions spéculatives financières permettrait non seulement d'abolir toutes les taxes et les impôts mais surtout permettrait de financer un revenu de base par redistribution monétaire.

Voir la vidéo de la proposition pour remplacer la quasi-totalité des taxes existantes par une seule et universelle taxe sur les transactions financières. Oui, c'est possible !

Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=jSEiMVQAIY4

 

Pour le désarmement nucléaire civil et militaire :

Pour le nucléaire civil et militaire, il est possible d’arrêter cette folie de la course à l’armement nucléaire et le remplacement du nucléaire civil par d’autres sources d’énergies plus « écologiques »… 

Ratifié par plus de 50 pays, le traité interdisant les armes nucléaires est entré en vigueur le 22 janvier 2021.…

On peut SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE pour que la France et tous les Etats du monde signent et ratifient le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires.

[Pétition en direction des parlementaires, du Président de la République et du gouvernement français.]

Cliquer ici ! ((https://www.mvtpaix.org/wordpress/petition-pour-un-traite-dinterdiction-des-armes-nucleaires/)

 

Pour les ventes d’armes en France et dans l’UE : 

Personnellement, nous pensons que l’Union européenne devrait avoir le courage d’opter pour l’interdiction de toutes exportations de matériels militaires en dehors de l’UE.

• Oui à une Europe dénucléarisée.

• Oui à une Europe de non interventions sur les territoires extérieurs de l’UE. 

• Oui à une Europe de défense passive basée sur le concept de non violence comme défini par le défunt parti Les Verts en 1984. 

• Oui à une Union européenne non affiliée à l’OTAN.

• Oui à une politique de désarmement mondial et une interdiction d’exportation de tout armement des pays de l’UE dans le reste du monde.

• Oui à un blocage de l’accord programmé d’association entre l’UE et Israël tant que ce pays ne respecte pas les Droits de l’Homme et continue de mener une politique d’apartheid envers les Palestiniens. … » 

 

Un dernier conseil pour vous les politiques : 

Si étiez plus éclairés, vous sauteriez immédiatement sur l’occasion pour mettre en place le Revenu de Base Inconditionnel à vie (ou la Donation Inconditionnelle d’Autonomie) car cela résoudrait le chômage puisqu’il n’y aurait plus de chômeurs mais seulement des demandeurs d’emploi ! 

 

Et en plus comme il n’y a de toute façon pas d’activité pour tous dans ces sociétés super robotisées et perfectionnées, on changerait alors de paradigme en ne vivant plus pour travailler, mais en vivant pour s’ouvrir sur les réalités de la vie ici bas en la redécouvrant et en la respectant… vu que les richesses actuelles permettent de subvenir dignement à chacun dans la société. Vaste programme d’ailleurs au regard de notre réalité quotidienne… 

(En outre, en termes de théories économiques, nous savons tous que le chômage est un mal nécessaire accepté dans les sociétés capitalistes compétitives pour imposer des salaires bas et que le taux moyen est toujours volontairement maintenu dans une fourchette de 13 à 15 %, tous les experts vous le diront. Donc résorber le chômage comme on l’entend dans tous vos discours est une tromperie et une infamie pour nous le pauvres.).

 

Rappels : 

Un article descriptif et didactique sur le Revenu de base : 

http://alternatives.blog.lemonde.fr/2014/01/13/leurope-compte-pres-de-250-000-citoyens-favorables-a-un-revenu-de-base-garanti-a-vie/

 

Remarques utiles : 

À propos du Revenu de base inconditionnel et/ou de la Dotation Inconditionnelle d’Autonomie, ce qu’il faut aussi avoir en tête, c’est que les spéculateurs espèrent pouvoir à cette occasion en profiter pour instaurer légalement une allocation esclavage officielle, dont ils détermineront souverainement le montant.

Les peuples doivent donc impérativement à l’occasion de l’instauration du Revenu de Base Inconditionnel et/ou de la DIA, décider d'un Revenu Maximum légal au delà duquel le taux d’imposition soit de 100% autrement cela n’aura servi strictement à rien de proposer un seuil minimum pour éviter l’effondrement de la notion du vivre ensemble dans une société.

• Favorisons donc l’égalité et la solidarité dans nos sociétés par la mise en place d’une Dotation Inconditionnelle d’Autonomie (DIA) pour tous les citoyens de l’UE et par l’instauration, dans chaque pays, d’un revenu minimum et maximum sur la base d'un espace écologique d’inégalités allant de 1 à 4. 

 

En conclusion :

Alors les politiques, si vous voulez que l’on vote pour une personne responsable devant le peuple et que nous n’options pas à nouveau pour l’abstention ou le vote blanc, on se décrasse un peu et on s’active pour mettre en place le nouveau mode de vie solidaire en société dès demain…

Ou faut-il que vous attendiez que tout soit explosif et cassé, pour évoluer et pour ne pas passer une fois de plus pour des ringards d’un autre siècle…

 

Bien à vous, votre serviteur prospecteur, visionnaire et facilitateur d’idées, de service, devant l’éternel et par délégation et pour le bien des pauvres citoyens,

Pierre Sarramagnan-Souchier, le 21 décembre 2021.

 

# Présidentielle française 2022 # élection présidentielle # France # le bonheur de vivre # Revenu de Base Inconditionnel

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.08/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 22 décembre 2021 11:31

    Si vous ne vous présentez pas d’urgence vous allez nous manquer dans cette comédie.

    Maintenant, je reconnais que la comédie stimule la réflexion et met en évidence les talents bien involontairement révélés chez bon nombre de candidats.

    C’est vrai que s’aventurer sans programme, c’est comme lancer le schmilblick, il faut compter sur la curiosité et les attents de la clientèle.


    • Octave Lebel Octave Lebel 22 décembre 2021 11:33

      @Octave Lebel

      les attentes


    • ASTERIX 23 décembre 2021 10:14

      @Octave Lebel
      MR LE GARDE DES SOTS (nous) presentez vous
      il vous reste 5 MOIS
      avant expliquez nous le bareme de l ’aide judiciaire  : une mère isolée au smic n’a droit a aucune aide dite judiciaire pour contrer son proprietaire loueur de locaux insalubres comme 37% DES LOGEMENTS A PARIS LOCAUX LOUES MEME INSALUBRES 200 EUROS DE PLUS QUE LE MONTANT LEGAL AUTORISE ???

      MRS daval et jubil ;;art ont eu droit a 2 ou 3 AVOCATS (a tetes de mafieux !) 

      c’est cela votre « injustice » ?? 

      PEUT ETRE QUE CES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE EN ROBE NOIRE OFFRENT LES FRAIS DE JUSTICE GRACE A UNE CAISSE NOIRE cela leur fait de la pub pas chère avec de « grosses affaires »


    • Sergio Sergio 22 décembre 2021 11:39

      « C’est de l’enfer des riches qu’est fait le paradis des pauvres »

      Uhg ! Roc voit, La vache qui rit


      • Séraphin Lampion Schrek 22 décembre 2021 13:21

        on recherche surtout un vrai programme et le moyen d’obliger ses promoteurs à l’appliquer


        • sirocco sirocco 22 décembre 2021 13:24

          @l’auteur

          Va falloir vous battre parce que les utopistes comme vous, Pfizer les a dans son collimateur.


          • Lynwec 22 décembre 2021 14:00

            https://www.upr.fr/

            Pas la peine de chercher bien loin, vous avez tout ce qu’il faut ici, dans la mesure où on reste dans un système représentatif.

            La demande de destitution de Macron émanait de ce parti.

            La proposition d’une motion de censure contre le passe vaccinal vient de ce parti.

            Bien sur, si vous êtes satisfaits de la situation actuelle, ne changez rien et dites-vous qu’au trentième étage, tout va (encore) bien.

            (Et non, je ne suis ni encarté,ni militant,ni élu UPR, mais à force de voir les gens se plaindre de ne pas avoir d’option alors qu’ils en ont une depuis des années, ça finit par lasser...^^)

            Aux trolls (ils se reconnaîtront), restez bien à l’abri du Soleil...


            • ddacoudre ddacoudre 22 décembre 2021 16:17

              Bonjour

              Je vote pour toi. Tout ce que pense un homme est en iiddance d’être sinon il ne pourrai pas le penser. Et il le pense parce que il a relié les informations qu’ils a capté du monde pour les associer.tu lira ce lien

              Sur les riches.

              Cordialement ddacoudre overblog

              http://ddacoudre.over-blog.com/2021/12/des-riches-a-la-pelle.html


              • TonyMalt 22 décembre 2021 18:50

                Les roses... c’est un nouveau parti ?


                • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2021 19:57

                  Les services publics, le Droit du travail et le modèle social français issu du CNR sont le meilleur moyen de répartir les richesses. C’est bien pour cette raison que Bruxelles impose les fameuses « réformes structurelles », dont les Français ne veulent pas.

                  L’auteur ferait bien de comprendre que depuis Maastricht :« Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes ».

                  Le Pouvoir n’est plus à Paris dans les domaines économiques et sociaux.

                  Sans sortie de l’Union européenne et de l’euro, il ne sert plus à rien de faire des programmes de politiques intérieures nationales. Sinon, pour prendre les électeurs pour des truffes !

                  PS : en ce qui concerne le nucléaire. Notons qu’aucun gouvernement n’a demandé l’avis des Français sur les questions énergétiques.

                  Le programme de l’UPR pour 2022, après la sortie de l’ UE, proposera aux Français des référendum sur 3 sujets qui les divisent : les énergies, la dette et l’immigration. C’est aux Français de décider !


                  • sirocco sirocco 22 décembre 2021 20:11

                    https://francais.rt.com/france/93921-presidentielle-sous-signe-covid-19-darmanin-veut-voir-president-conseil-constitutionnel

                    Bienheureux ceux qui croient aux prochaines présidentielles ! Tant de funestes destins peuvent encore s’abattre sur elles !

                    Le très obéissant Conseil constitutionnel (dont Moussa Dardmalin va s’assurer de la fidélité) pourrait décider, par exemple, que ces élections ne peuvent pas se tenir normalement en raison de la « pandémie ». Il pourrait alors être décrété d’avoir recours au seul vote par correspondance/machine.

                    Ceux et celles qui n’auront pas leur pass vaccinal à jour ne seront pas admis à voter de toute façon.

                    Et comme la macronie nous a habitué à une manipulation éhontée de tous les chiffres, il serait surprenant que les résultats du scrutin ne subissent pas le même sort.

                    Mais je ne voudrais décourager personne. Après tout, l’espoir fait vivre...


                    • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2021 21:24

                      @sirocco
                      Ceux et celles qui n’auront pas leur pass vaccinal à jour ne seront pas admis à voter de toute façon.

                      Je pense plutôt au vote électronique pour les opposants au passe vaccinal, qui ne vont sans doute pas approuver la gestion du Covid et voter pour Macron...
                      C’est la porte ouverte à toutes les magouilles,.


                    • zygzornifle zygzornifle 23 décembre 2021 08:57

                      On appelle omicron omicronne il est temps d’appeler Macron Macronne .....


                      • zygzornifle zygzornifle 23 décembre 2021 08:57
                        Un politique c’est comme un bonbon au poivre vous sucez le sucré et le lendemain de l’élection vous arrivez au poivre.
                        JC.


                        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 23 décembre 2021 09:51

                          Ce que vous souhaitez sera réservé aux chrétiens dans peu de temps :

                           

                          « Réveille-toi, réveille-toi ! lève-toi, Jérusalem, Qui as bu de la main de l’Éternel la coupe de sa colère, Qui as bu, sucé jusqu’à la lie la coupe d’étourdissement !

                          Il n’y en a aucun pour la conduire De tous les fils qu’elle a enfantés, Il n’y en a aucun pour la prendre par la main De tous les fils qu’elle a élevés.

                          Ces deux choses te sont arrivées : -Qui te plaindra ? -Le ravage et la ruine, la famine et l’épée. -Qui suis-je pour te consoler ? -

                          Tes fils en défaillance gisaient à tous les coins de rues, Comme le cerf dans un filet, Chargés de la colère de l’Éternel, Des menaces de ton Dieu.

                          C’est pourquoi, écoute ceci, malheureuse, Ivre, mais non de vin !

                          Ainsi parle ton Seigneur, l’Éternel, Ton Dieu, qui défend son peuple : Voici, je prends de ta main la coupe d’étourdissement, La coupe de ma colère ; Tu ne la boiras plus !

                          Je la mettrai dans la main de tes oppresseurs, Qui te disaient : Courbe-toi, et nous passerons ! Tu faisais alors de ton dos comme une terre, Comme une rue pour les passants. » (Esaïe 51 :15-23)

                           

                          « Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé ? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle ? -

                          Oui, dit l’Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera ; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.

                          Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair ; Ils s’enivreront de leur sang comme du moût ; Et toute chair saura que je suis l’Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. » (Esaïe 49 :24-26)


                          • Pierre Sarramagnan-Souchier Pierre Sarramagnan-Souchier 23 décembre 2021 09:54

                            Merci à vous chers internautes de vos réactions et commentaires parfois fleuris ! 
                            Je vous rassure, je n’avais pas l’intention de me présenter à cette candidature ! J’avais juste l’intention de poser deux-trois idées sur ce pense pour le futur plus rayonnant pour tous !
                            Maintenant pour ceux qui pensent que le Revenu de Base inconditionnel est une fausse bonne idée, je pourrais leur demander ce qu’ils proposent pour tous ces SDF (sans dominicale fixe) qui calèrent gravent et parfois périssent dans le froid de l’hiver dans l’indifférence générale. Que ceux qui critiquent passent donc 24 heures dehors avec des sdf pour avoir une petite idée sur la question de la misère…
                            Pour l’armement nucléaire, signalons et rappelons que les religions condamnent l’usage de l’arme nucléaire…
                            Bonne continuation à vous tous…


                            • Pierre Sarramagnan-Souchier Pierre Sarramagnan-Souchier 23 décembre 2021 12:07

                              Rectificatif : Bien lire :

                              (…) sur ce que je pense (…)

                              et

                              (…) (sans domicile fixe) (…)


                            • Captain Marlo Captain Marlo 23 décembre 2021 19:55

                              @Pierre Sarramagnan-Souchier
                              ce qu’ils proposent pour tous ces SDF (sans dominicale fixe) qui calèrent gravent et parfois périssent dans le froid de l’hiver dans l’indifférence générale.


                              Le SAMU Social patrouille dans toutes les villes.

                              Mais certains SDF refusent les aides.
                              Ou bien ils ne peuvent s’abriter par manque de places d’hébergement.
                              Ce n’est pas détruisant le modèle social français que ça va arranger les choses.
                              C’est au contraire en le remettant en place !

                              Ce que vous proposez c’est le modèle américain :
                              "Une poignée de noisettes, et chacun pour sa pomme !
                              La pauvreté aux USA est bien pire qu’en France !
                              Voilà à quoi ressemble la vie des SDF américains dans la riche Californie.

                              Le modèle US ne peut pas s’appliquer en France.
                              On ne peut pas changer l’histoire et la culture d’un peuple.
                              Les Français ont fait la Révolution pour l’égalité devant l’impôt.
                              Les Américains ont fait la Révolution pour que les riches ne payent pas d’impôt.

                              Les Français sont pour la solidarité nationale. Les Américains considèrent que les pauvres sont des loosers qui n’ont qu’à crever.


                            • Pierre Sarramagnan-Souchier Pierre Sarramagnan-Souchier 25 décembre 2021 14:47

                              @Captain Marlo

                              659 sdf décédés en 2019. Il semble donc qu’il y ait une faille dans le système de protection sociale actuel !

                              (https://www.liberation.fr/france/2020/11/02/vivre-a-la-rue-tue-659-morts-recenses-par-un-collectif-pour-l-annee-2019_1804295/)

                              De plus il n’est pas non plus question de supprimer le système de protection sociale Français comme cous l’énoncez.

                              Prenez donc contact avec ceux qui proposent le Revenu de Base Inconditionnel ou la Dotation inconditionnelle d’autonomie pour en comprendre le fonctionnement.

                              Critiquer c’est bien mais proposer c’est nettement mieux. Et il semble que l’on reste sur sa faim concerant une pproposition de votre part.


                            • zygzornifle zygzornifle 23 décembre 2021 16:57
                              N’attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause !

                              • zygzornifle zygzornifle 23 décembre 2021 16:58
                                Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime !.... il est complice.
                                (George Orwell)

                                • Captain Marlo Captain Marlo 23 décembre 2021 20:07

                                  @zygzornifle

                                  Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime !.... il est complice.(George Orwell)

                                  Ce serait vrai si les médias informaient correctement les citoyens.
                                  Ce qu’ils font, c’est de la propagande à sens unique.Sur les sujets importants, il n’y a pas de débats contradictoires. Et ceux qui s’opposent, ou informent, sont censurés, ou bien traités de « Complotistes, conspirationnistes, nationalistes, fachos, et ... possiblement antisémites ! »

                                  Il n’y a aucun débat contradictoire sur les traitements précoces, efficaces et pas chers contre le Covid !

                                  Aucun débat contradictoire sur le passe vaccinal.

                                  "Pourtant, les lecteurs du Point sont loin d’être les plus intelligents des Français, il faut être totalement siphonné pour lire ce torchon. Malgré ça, sur 55 442 votants, le résultat est sans appel, il est spectaculaire : près de 84% des gens sont contre."



                                • zygzornifle zygzornifle 24 décembre 2021 07:54

                                  @Captain Marlo
                                   
                                  Les mérdias et leurs journalopes sont a la solde du gouvernement, si on leur supprime les subventions et leurs perfusions ils feront leur JT dans des tentes avec des groupes électrogènes et l’info sera plus juste et non un tissus de mensonges et de contre vérité, on peut toujours rêver, ils ne mentent pas c’est la vérité qui se trompe, quand on les écoutes ils sont tous indépendants mais leurs doigts sentent la merde du gouvernement ou ils touillent avec ferveur de caca de l’info qu’ils vont divulguer .... 


                                • capobianco 25 décembre 2021 21:01

                                  Ce n’est pas d’une « perle rare » dont nous avons besoin mais d’un programme qui s’appuie sur un projet d’avenir. Moi je l’ai trouvé même si nul n’est parfait et c’est heureux.


                                  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2021 08:11
                                    Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrés....de peur de laisser échapper un peu de vérité ....

                                    • yakafokon 4 janvier 08:35

                                      Il existe bien une perle rare, si rare qu’elle est soigneusement conservée dans un écrin que personne n’a le droit d’ouvrir ( un peu comme la boîte de Pandore ), sur ordre de notre bon « Roi Soleil » Emmanuel 1er !

                                      Cette perle s’appelle François Asselineau, et son mouvement l’UPR, qui nous propose de faire comme la Grande-Bretagne : foutre le camp de l’Union Européenne, de la dictature de la Banque Centrale Européenne, et surtout de quitter l’O.T.A.N., cet organisation criminelle américaine qui veut faire la guerre à tous les pays du monde, pour pouvoir faire tourner ses usines de l’armement !

                                      Vous avez envie de mourir pour défendre les nazis ukrainiens ? Moi, non !

                                      Si vous voulez connaitre le personnage, sans passer par les media odieux-visuels, allez sur Wikipedia, vous verrez que c’est loin d’être un rigolo comme ceux qui osent se présenter à l’élection présidentielle sans programme, rien que pour la place !

                                      Vous aimeriez savoir quel sera son programme ? Rien de plus simple : il est disponible en 32 pages recto-verso, version PDF imprimable, sur son site :

                                      www.upr.fr

                                      Bonne ( et attentive ) lecture...et bonne année 2022 à tous !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité