• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Qui se cachait derrière les attentats terroristes en Italie pendant les « (...)

Qui se cachait derrière les attentats terroristes en Italie pendant les « années de plomb » ?

Une page d’histoire à ne pas oublier.

Alors que plusieurs pays d’Europe occidentale sont victimes d’attentats terroristes revendiqués par « Daesh », de nombreux responsables politiques y trouvent des raisons :

– de restreindre encore plus les libertés publiques (prolongation de l’état d’urgence par François Hollande),

– d’apprendre aux jeunes à « s’apprêter à vivre avec le terrorisme » (Manuel Valls)

– de créer des « camps de rétention préventifs » ( c’est à dire des « camps de concentration » selon le vocabulaire des années 30) (Laurent Wauquiez)

– « d’armer les soldats de lance-roquettes » (Henri Guaino)

– « d’instaurer l’état de siège » ( Frédéric Lefebvre – même référence)

– de « faire sauter l’Etat de droit » (Jacques Bompard et Eric Ciotti)

– de passer outre la Constitution de la Vème République (David Douillet : même référence).

– de considérer l’état de droit comme « des arguties juridiques » dont il faut s’affranchir (Nicolas Sarkozy)

– et de renchérir dans le « choc des civilisations » théorisée par les « think-tanks » américains.

————————

Bien entendu, tous les attentats commis sont des crimes absolus et doivent être châtiés par la justice avec la plus grande fermeté.

De même que tous les réseaux de trafic d’armes et de financements occultes doivent être démantelés.

De même que la France doit interdire immédiatement toute ingérence étrangère dans certains endroits de son territoire, comme le font ouvertement :

– les États-Unis : http://www.legrandsoir.info/l-offensive-americaine-sur-les-…

– ou le Qatar : http://www.marianne.net/Le-Qatar-a-l-assaut-de-la-France-et… )

De même que la France doit retirer tous ses soldats des théâtres de guerre où elle se rend co-responsable de la mort de milliers de civils (Libye, Syrie,…)

—————————-

Au-delà de ces propositions de mesures d’urgence qu’elle formule, et conformément à son éthique, l’UPR appelle toutes celles et tous ceux qui lui font confiance à ne pas se laisser aller aux réactions irréfléchies et émotionnelles (même si les attentats commis sont plus abominables les uns que les autres) mais à garder leur sang-froid et à s’interroger sur deux points essentiels :

1) à qui tous ces crimes profitent-ils, au bout du compte ?

2) qu’est-ce que l’histoire nous enseigne sur les vagues d’attentats ayant eu lieu en Europe depuis les années 50 ?

—————————————-

Il ne faut jamais oublier, en effet, ce que nous enseigne l’Histoire.

À cet égard, nous conseillons à nos lecteurs :

=> Une vidéo à voir :

=> Un article et un ouvrage à lire : L’étude scientifique de l’historien Daniele Ganser intitulée « Les armées secrètes de l’OTAN – Réseaux Stay Behind, Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest », parue en 2007 en français.

Dans cet ouvrage brillamment rédigé, Ganser montre que, de la fin de la Seconde Guerre mondiale à 1990, existaient dans les pays membres de l’OTAN, à côté des troupes ordinaires de l’Alliance, des armées secrètes de l’OTAN (nommées aussi Stay-Behind ou Gladio) qui avaient été mises en place par la CIA et le MI6 britannique.

Ces armées secrètes de l’OTAN étaient commandées et coordonnées par un bureau de la sécurité secret au sein du quartier général de l’OTAN à Bruxelles. Selon l’ex-président américain Richard Nixon, l’OTAN elle-même était soumise au Pentagone.

Ces armées secrètes pilotées par l’OTAN et la CIA n’ont pas hésité à faire commettre des attentats terriblement meurtriers pour terroriser les populations, dans le cadre de la « stratégie de la tension »…

Suite sur le site du Comité Valmy : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article408

Commentaires

L’Histoire nous enseigne, comme pour l’attentat de la gare de Bologne (1980), que les revendications et les coupables, trop rapidement annoncés dans les grands médias, n’étaient pas les bons.

Dans ce type d’enquête, toutes les hypothèses doivent être envisagées y compris celle dite de la « stratégie de la tension ». Dans l’exemple italien, il s’agissait pour une partie de l’appareil d’État, soutenue par l’OTAN et la CIA, de dresser la population contre le « péril rouge », les communistes.

Il ne s’agit pas de « complotisme » mais d’une vérité historique.

Aujourd’hui, on ne parle plus de « péril rouge », mais de « danger islamique ». Et l’on profite de l’émotion légitime provoquée par les attentats pour saper les libertés publiques, entretenir les populations dans une atmosphère d’angoisse, et empêcher tout débat sur les centaines de milliers de morts civils commis par l’OTAN et les forces armées américaines, françaises, britanniques, etc. au Moyen-Orient.

Comme je l’ai indiqué dans ma dernière vidéo d’actualité, les sources les plus fiables révèlent pourtant que la prétendue « lutte contre le terrorisme » a provoqué plus de 1,3 MILLION DE MORTS CIVILS au Moyen-Orient depuis 10 ans.

[ Sources (entre autres) :

http://www.lesoir.be/…/13-million-morts-vrai-bilan-guerre-c…
et
http://www.itele.fr/…/13-million-de-civils-seraient-morts-d… ]

Les Français doivent méditer le fait que les peuples d’Irak, de Libye, de Syrie, ne nous avaient strictement rien fait avant que les pays de l’OTAN commencent à aller les bombarder – prétendument en rétorsion des attentats du 11 septembre aux États-Unis -, mais bien plus fondamentalement pour permettre aux grandes compagnies pétrolières et financières occidentales de s’approprier leurs richesses.

Conclusion

L’Histoire doit donc nous inviter à une grande prudence face aux événements dramatiques que traversent la France et plusieurs autres pays d’Europe.

Avant de tirer des conclusions hâtives, les Français doivent s’interroger sur qui est derrière les terroristes.

Qui les finance ? Qui les arme ? Qui les manipule ?
Qui les conditionne et les drogue ?
Ne sont-ils pas des « idiots utiles » qui servent des intérêts supérieurs qui les dépassent ?

 

François ASSELINEAU

Site Internet : http://www.upr.fr
Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter : https://twitter.com/# !/UPR_Asselineau


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (75 votes)




Réagissez à l'article

149 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 28 juillet 2016 08:34

    La CIA.....


    • Le p’tit Charles 28 juillet 2016 09:22

      @Le p’tit Charles....C’est archiconnu cette histoire...


    • gogoRat gogoRat 28 juillet 2016 13:46

       Les généralisations, à partir que quelques événements, fussent-ils concordants dans notre fort complexe environnement, ne risquent-ils pas de révéler, avant tout, des procès d’intention ?
       
       Notre modernité, si elle a du bon, devrait pourtant respecter l’état de l’art, pour tirer positivement parti de cette ’culture’ humaine dont nous voudrions nous glorifier :

      • Apparue progressivement au milieu du XXe siècle, la systémique s’est construite en opposition à la tradition analytique cartésienne et à d’autres formes de réductionnisme, qui tendent à découper le tout en parties indépendantes et montraient leur limites dans la compréhension de la réalité. (cf wikipédia)

       Alors, si nous acceptons la prétention à des analyses systémiques, pourquoi exclure, des événements déplorés, ce déplorable événement franco-français ? : la tuerie de Nanterre ! ...

    • gogoRat gogoRat 28 juillet 2016 14:06

      citation de de J. Robert Oppenheimer :
       “Si ... on s’abuse aujourd’hui, c’est en espérant trop de connaissances de l’individu et trop de synthèse de la société.”

       Pourquoi ne pas envisager que avec ou sans intention/préméditation/conscience, tout système tend à rejoindre son état d’équilibre le plus stable ! ( ie : ce qui est plus lourd que l’air finit toujours par rejoindre le sol / les individus vivants ont très souvent tendance à mourir un jour - sauf peut-être des paramécies ? - )
       
       Il semblerait que, dans bien des cas, la tendance au suicide soit suscitée par une incapacité du déprimé à exprimer, à communiquer son malaise ou ses récriminations.
       Si vous donnez à ces malheureux(-euses) un cadre de justification pré-mâché, ne risqueriez-vous pas (consciemment ou pas ?) de leur faciliter le ’travail’ (ou la démission de sapere aude ) ?!

       
       Encore une fois, une même capacité officielle de cautionnement et de doléances pour chaque cityen(ne) s’impose plus que jamais à notre entendement individuel et collectif !


    • Kongovox (---.---.113.20) 28 juillet 2016 21:19

      @gogoRat
      Pourquoi donc coponisez-vous la verbocilation lassiale ? Alors que l’auteur de l’article est clair ?


    • gogoRat gogoRat 29 juillet 2016 11:22

      @Kongovox
       tiens ! un(e) nouvel(le) intervenant(e) qui a réussi à taper sur des touches pour tenter de s’exprimer sur Avox ! ça promet ?
       En tous cas, ne baissez pas les bras si jamais vos allusions non pré-mâchées ne sont pas perçues aussi claires ? que celles dont vous doutez. Vos non-efforts de regarder autour vont éclairer la non-communication ambiante d’une lumière constructive renouvelée. Plus on est de fous, plus c’est limpide ! 
       Bienvenue dans ce clair-obscur artistiquement agorien ?


    • izarn izarn 29 juillet 2016 13:19

      @gogoRat
      Ouais, on connait le truc : Pas de preuves, donc fermes la....
      Et la logique ça existe, non ?
      Par exemple le ministre de l’Interieur qui ordonne à la police des polices de proclamer qu’il n’y avait aucun problème de sécurité à Nice !
      Ben c’est logique : Un lieu hyper bien protégé, et un camion de 19 tonnes à fond la caisse...
      Non, pas de problème de sécurité, voyez vous ! Tout va bien ! Ils tiennent la situation bien en main !
       Ils ne veulent pas assumer est c’est trés grave, ou ce sont eux qui provoquent et c’est encore pire.. Ca c’est de la déduction logique. Qui pourrait etre le début d’une mise en accusation devant un tribunal judiciaire.
      Tout autre explication sonne comme foutaise, mensonge, poudre aux yeux...
      je veux bien que des liens illogiques ne prouvent rien. Ce dont vous semblez nous dire entre les lignes. Malheureusement les liens d’Asselineau sont tous logiques et parfaitement documentés. C’est vous l’aveugle...
      En plus vous nous parler de science, sans rien y connaitre.
      La vie est faites de réactions en chaine biochimiques. C’est une logique, qui statistiquement ne devrait pas exister, mais il y a un code entropique.
      Votre pseudo science s’obstine qu’à ne voir des liens primaires et statistiques, c’est de la foutaise pour institut de sondage. On fait pas de science avec ça. On navigue à distance de son bout du nez.
      La stat, peut cerner un fait, ça oui, mais est incapable de le comprendre. ET parce que la stat n’explique rien vous dites « procès d’intention »...
      Bien sur le con qui provoque un guerre, et ensuite dit j’ai pas voulu ça : Pour moi le résutlat est le meme : A dégager ! Intention ou pas je m’en branle !
      La compréhension d’un fait en donne la clef absolue...Et le rends reproductible.
      Donc les attentas false flags, une fois compris, sont reproductibles du fait de l’ETAT, ou de ses services pollués par le Gladio ( Le coup du curé est assez démentiel dans le genre de signature) . Ca c’est vu en Italie, en Allemagne, et en France contre de Gaulle.
      Alors ne faites pas l’étonné.
      Parcque devant les faits, ça vous rends sordide.

      PS : Rappelez vous Chirac, les attentats en 1995...
      Chirac avait relancé les essais du nucléaires. Qui selon vous était contre cela ?
      Les USA...Pas de preuves ? Ben non...
      Mais simple coincidence n’est ce pas ?
      En stat si des faits de se genre se reproduisent, cela valide de plus en plus le lien...
      Par exemple si vous avez une piece truquée, et si aprés une dizaine de coup, elle tombe à 65% sur face, vous etes sur à 99% qu’elle est truquée...
      La stat faut savoir s’en servir, dans tous les sens !
      Les états voyous on les connait : USA, Arabie, Qatar....C’est 90% de l’EI...


    • gogoRat gogoRat 29 juillet 2016 20:31

      @izarn
       bon, on a entendu votre façon de résonner ...
       
       Pour ma part, c’est un « NACK » (acquittement négatif) du message transmis ...
       Ma foi, tant pis ! D’autres auront compris, et, comme vous vous emballez à côté de la plaque (pas un mot sur la tuerie de Nanterre ...) , disons que je n’ai pas la motivation de tout reprendre, au risque d’alourdir le propos par un dialogue de sourds.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 1er août 2016 02:43

      @Le p’tit Charles


      Restons sur le vrai sujet..... Pourquoi nous sommes en guerre avec l,Islam....




      Pierre JC Allard











    • chapoutier 28 juillet 2016 08:38

      mais non , pas la CIA, c’est évident que Poutine est le responsable ( ironie bien sur !!! )


      • Paul Leleu 29 juillet 2016 12:10

        @chapoutier


        il n’y a pas eut que la CIA pour financer dans tous les pays dits « musulmans » des islamistes au détriment des « socialistes » et autres forces démocrates et progressistes... 

        Le Général de Gaulle fut un grand pourvoyeur de l’islamisme au Magreb.... après avoir fait tirer sur les citoyens français rue d’Isly à Alger, il confia l’Algérie indépendante au FLN (minoritaire et islamo-raciste) plutôt qu’au MNA (majoritaire, mutli-culturel et progressiste) qui aurait permis aux « pieds-noirs » et aux « arabes » de construire ensemble un pays libre, indépendant et fraternel. 
        De même, l’assassinat du « socialiste » Ben Barka à Paris permit au Général capitaliste de maintenir en place un roi musulman au Maroc (patrie de Abdelslam) plutôt que d’y voir installer un régime laïc et multi-culturel (avec une société fraternelle et libre entre européens et magrébins)... 

        De même, Mitterand a-t-il notoirement fait progresser la « lutte contre le racisme » dans les banlieues françaises pour battre en brêche la « lutte des classes » qui unifiait les gens de toutes les couleurs... On voit aujourd’hui comment le PS et même le MODEM et l’UMP gouvernent en banlieue en flattant tous les communautarismes. 

        De Gaulle et Mitterand (à leur échelle) ont répercuté les politiques atlantistes en France derrière un souverainisme de façade. 

        ****


        Cependant, il se pose la question de savoir l’avenir de l’ordre social en France le jour où on cessera d’exploiter (et de détruire) les pays du tiers-monde.... car, notre société de consommation repose sur la délocalisation de la violence sociale (usines en Chine) et l’appropriation massive des matières premières (Moyen-Orient, Afrique, etc.).... C’est notre « train de vie » qui permet de tolérer l’ordre bourgeois... les guerres néocoloniales ne sont pas un luxe mais une nécessité pour maintenir (et financer) la paix sociale ici.

        le jour où nous cesseront les guerres néocoloniales, comment nos dirigeants achèteront-ils la paix sociales ici ???? Celui qui a la réponse à cette question est un génie.

      • izarn izarn 29 juillet 2016 13:34

        @Paul Leleu
        Non mais n’importe quoi !
        T’as pas pigé que les pays dont tu parles, étaient partie de l’Empire français depuis au moins un siècle, voire plus pour l’Algérie ?
        Problème d’indépendance, d’accord.

        Mais nous n’avons rien à voir avec la Libye, la Syrie (En tous les cas pas aprés 1945)
        Ensuite, ils sont INDEPENDANTS !

        Ne mélangeons pas tout ; c’est du n’importe quoi !
        Arretez de nous faire chier de vous avoir colonisé, c’est de l’histoire ancienne.
        En plus on vous a fait sortir de votre crasse musulmane médièvale...
        Vous devriez nous remercier.

        Mais la je suis d’’accord, en 1945, l’Empire c’était du passé, la France écrasée, insultée par Pétain (Désormais par Hollande...Tiens tiens, coincidence ?
        Situation civile désastreuse...
        Colons pétainistes, pro nazis puis pro américains (Logique) etc....
        Alors bien sur...


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 06:16

        @Paul Leleu
        De Gaulle ne risquait pas le confier l’Algérie au MNA, le FLN l’avait liquidé soigneusement bien avant !


      • leypanou 28 juillet 2016 09:30

        Propos plein de sagesse que je recommande à tous les agvxiens de lire et de méditer.
        Il faut que tous les dirigeants et responsables politiques qui partagent ces positions puissent faire entendre leur voix dans les msm.
        Malheureusement, c’est encore l’exploitation de l’émotion qui a la part belle, ce qui permet à des démagogues de tous bords de flatter les bas instincts de la population.
        Des responsables qui sont sensés nous protéger auraient dû avoir la décence de démissionner après avoir failli à leur mission : en France, on n’a pas encore cette culture-là, on s’accroche à son poste après échec sur échec. Pire, on ne change même pas de ligne politique.
        Pour se cultiver un peu, le nombre d’attentats dans le monde.


        • tonimarus45 28 juillet 2016 10:18

          @leypanou--- bonjour— Ces graphiques montrent les terrorisme mais sans preciser de quel terrorisme il s’agit, or nous sommes en france confronte surtout au « TERRORISME ISLAMIQUE »« et il serait interressant d’avoir une vue d’ensemble concernant l’impact de ce »terrorisme particulier« , de part le monde. et l’on s »apercevrait que de nombreux pays qui n’ont pas decides, comme nous, en bon caniche que nous sommes devenus, d’emboiter le pas du gendarme proclame du monde, ne sont pas impactes par ce genre d’attentats


        • leypanou 28 juillet 2016 10:34

          @tonimarus45
          C’est vrai mais la majorité des victimes des attentats sont des musulmans, et la majorité des perpétrateurs des musulmans, pareil.
          Ce qui nous arrive en France n’est rien -mais ce n’est pas une raison pour se laisser faire- par rapport à ce que vivent les Syriens ou Irakiens tous les jours, et la Libye est partie pour aussi.
          Cet article de Jeffrey D. Sachs pourrait vous en parler un peu plus (Jeffrey D. Sachs, c’est celui qui a détruit l’économie de l’ex-URSS, mais sur cette affaire, je partage sa position).


        • tonimarus45 28 juillet 2016 15:10

          @leypanou— Pour la france ce sont les attentats islamistes qui font probleme ;Que l’on s’occupe de nos fesses et cela ira mieux, si non comment expliquer que de nombreux pays ne sont pas impactes par les attentats terroristes.C’est pour cela qu’un bon graphique prenant exclusivement en compte cette sorte d’attentats pays par pays et en correlation avec l’intervention des pays au moyen orient serait a mon avis tres instructif ; 


        • tonimarus45 28 juillet 2016 15:36

          @leypanou---«  »«  » Cet article de Jeffrey D. Sachs pourrait vous en parler un peu plus (Jeffrey D. Sachs, c’est celui qui a détruit l’économie de l’ex-URSS, mais sur cette affaire, je partage sa position).«  »« dites vous

          D’abord j’aimerais en savoir un peu plus sur cette personne surtout comment il a detruit l’economie de l’urrss(liens en disant un peu plus) et d’autre part pourquoi etes vous d’accord avec l’eradication d’une sorte d’economie si elle convenait a ce pays
          Mais bon comme disait je ne sais plus quel politique americain »« il faut combattre l’economie cubaine car cet un mauvais exemple(par rapport a l’economies capitaliste ???) et l’economie sovietique etait un mauvais exemple pour les liberalistes et ultra liberalistes ??
          —On par le ici de differents sortes d’economie et pas d’autre chose, merci de s’en tenir a cela
          Ceci dit je suis d’accord avec ce que vous murmurez »il ya eu une guerre economique et l’urrss la perdue«  »
          Tenez je suis assez vieux pour me souvenir que lors d’une penurie de ble en urss le gouvernement français d’alors et alors que nos silos regorgeaient de ble a ne savoir qu’en faire on avait refuse de leur en vendre
          Affamer les populations quelles quelles soient que ce soit a cuba,en iran,en urss a l’epoque, en irak ce qui avait provoque la mort de 500.000 enfants au sujet desquels, belle oraison funebre, « albrigt » dira que c’etait le prix a payer et maintenant la russie(et j’en passe), et cela pour mettre a bas une economie et les dirigeants de pays,est pour quelqu’un ayant un brin d’humanite(je sais ce mot semble etre devenu une injure)innaceptable
          Ceci dit libre a vous de penser le contraire, a part bien sur si j’ai mal compris ce que vous avez « susurre »

        • tonimarus45 28 juillet 2016 10:06

          bonjour—a l’auteur- bien que je ne vote pas, ni ne voterais jamais pour vous, et cela compte tenu de votre parcours politique anterieur, je dois quand meme avouer que vos propos sont tout fait justes et plein de bon sens.Ils rejoignent ce que dans mes nombreux posts, je dis et qui se resument a cela «  »Occupons nous de nos fesses,(il ya assez de problemes chez nous) et en ce qui concerne les attentats terroristes tout ira mieux, sinon comment expliquer que de nombreux pays, ne soient pas impactes par ces attentats terroristes ??? 

                            

          • howahkan Hotah 28 juillet 2016 10:48

            @tonimarus45

            salut, si je puis me permettre en appliquant ce même raisonnement à tout le monde ,car pourquoi serait il seulement valable pour FA , alors moi aussi, toi aussi ,eux aussi , tous les français sont directement responsables des centaines de milliers de mort à cause aussi de notre parcours collectif, commis par l’état en notre nom et ce depuis le début des colonisation...

            salutations.. smiley


          • Elliot Elliot 28 juillet 2016 12:01

            @tonimarus45


            «  bien que je ne vote pas, ni ne voterais jamais pour vous, et cela compte tenu de votre parcours politique anterieur, » 

            Curieuse conception de l’analyse politique qui condamne quelqu’un sur ses errements du passé qui feraient donc peser une hypothèque sur ses actions futures : c’est à mon avis assez dogmatique comme position.
            Je veux bien que l’avenir prenne ses racines dans le passé mais si on est façonné par ce qu’on a été, je sais aussi que l’on peut tirer des leçons de ses erreurs et que le procès d’intention commence quand on ne veut pas admettre cette réalité..
               


          • invino invino 28 juillet 2016 12:23

            @tonimarus45
            « sinon comment expliquer que de nombreux pays, ne soient pas impactes par ces attentats terroristes ??? »" Une partie de l’explication doit pouvoir être trouvée dans le passé migratoire. Parmi quelques millions d’immigrés (au sens large), il est plus facile de recruter ou d’inciter.


          • tonimarus45 28 juillet 2016 16:04

            @invino— «  »«  »« Une partie de l’explication doit pouvoir être trouvée dans le passé migratoire. »«  »«  »dites vous

            Une partie, je veux vient vous l’accorder, la plus grande partie etant que nous intervenons en cote d’ivoire ou nous avons chasse un criminel de guerre (elu tout de meme) pour en mettre un autre tout aussi « criminel », (sarko vient de l’avouer), nous intervenons dans pas moins de cinq pays africains(pour y instaurer la paix et la democratie ;merci de ne pas rire),Nous avons foutu le bordel en ukraine en obligeant un president elu, corrompu peut etre pour en mettre un autre tout aussi corrompu (mais a nous, ça change tout), nous avons aide activement au depeçage de la yougoslavie, nous avons bafoue allegrement la resolution de l’onu qui ne prevoyait pas qu’en libye on se mette au service d’une faction contre une autre et nous avons participe activement au meurtre de « kadafi »,et maintenant nous revenons y en mettre une autre couche, nous intervenons aussi en toute illegalite en syrie, car sans accord avec le gouvernement legitime reconnu par l’onu et sans mandat de cette derniere, nous bombardons en irak alors que nous devrions laisser se demerder ceux qui y ont foutu le bordel et cela en mentant au monde entier..(Et j’en passe)
            Et donc voici la plus grande partie de l’explication
            Occupons nous de nos fesses et cessons d’emboiter, en bon toutou que nous sommes devenus, les pas de ceux qui veulent etre « les gendarmes du monde » et apres faisons le menage chez nous si necessaire ;Et vous verrez que en ce qui concerne les « attentats islamistes » cela ira mieux.Car et je ne cesse de le dire comment expliquer que de nombreux pays ne soient par impactes par ce genre d’attentats islamistes
            Chirac et villepin qui n’avaient pas voulu participer a la galere irakiennne,avaient compris cela ;Vedrine, bien que je ne sois pas toujours d’accord avec ce qu’il dit, est aussi une personne de bon sens qui devrait etre plus ecoute



          • tonimarus45 28 juillet 2016 16:12

            @Elliot---«  »«  »Curieuse conception de l’analyse politique«  »«  »—je pense que « fa » n’est pas fiable, mais c’est mon humble avis et je peux me tromper( a 77ans je me suis tellement fait avoir

            En outre si j’ai ecrit cela c’est pour bien montrer que mon approbation de l’article de « FA » n’etait pas «  »un cirage de pompes"


          • tonimarus45 28 juillet 2016 16:16

            @howahkan Hotah— bonjour- j’apprecie generalement vos interventions mais là desole je ne comprends pas ???ou ai je dit que«  »FA" etait responsble de quoi que ce soit ??

            Merci d’etre plus explicite

          • howahkan Hotah 28 juillet 2016 16:43

            @tonimarus45

            salut, peut être un malentendu ??

            tu disais : bonjour—a l’auteur- bien que je ne vote pas, ni ne voterais jamais pour vous, et cela compte tenu de votre parcours politique antérieur,

            or le plus souvent un des reproches fait à FA est que il a été chef de cabinet je crois sous Sarkozy par exemple , a servi sous Pasqua etc etc..était ce cela que tu voulais mettre en avant..en parlant de son parcours antérieur...voila pourquoi je faisais le parallèle,après tout il n’était que salarié de la fonction publique et pas décideur !!

            ou était ce autre chose que tu pointais du doigt , je dois dire que je ne suis pas la carrière de FA, alors peut être ai je zappé quelque chose d’important sur son parcours..

            pour la petite histoire je n’ ai pas voté depuis 1973 puis , j’ai voté 3 fois dans ma vie en 40 ans, ai vu Mitterrand être élu, je sentais l’arnaque je ne m’étais pas trompé... je n’aime pas avoir de maître ni d’esclave d’ailleurs... et ça a donné Chirac et Sarkozy puis hollande, la triplette de Belleville gagnante avec Chirac le moins mauvais je pense....alors j’ai compris , tout est de ma faute smiley..., les élections ne vont rien apporter d’autre que le même présent système corrompu jusqu’à la moelle et le même maître derrière le rideau au pouvoir , en tous les cas c’est ce que je ressens..et vu le système Asselineau, si il représente une candidature intéressante, par la voie régulière ne sera même pas candidat...sauf miracle dans l’univers smiley

            donc je ne défendais pas non plus Asselineau ....de mon point de vu tu lui faisais peut être un mauvais procès....

            alors est ce un malentendu ??

            salutation.. smiley

            ps : désolé du conflit bien inutile...


          • izarn izarn 29 juillet 2016 13:38

            @howahkan Hotah
            Faudra arreter un jour avec la colonisation....
            C’est comme la rafle du Vel d’hiv...
            Dés fois on en a marre et on dit :
            -Allez tous vous faire enc.... !

            Ouais j’assume, et en plus je te pisse à la raie du cul....


          • howahkan Hotah 29 juillet 2016 14:37

            @izarn

            Salut, ami très énervé..

            Moi je veux bien arrêter avec tout cela, mais les pouvoirs occidentaux en sont toujours à ce jeu criminel en ce moment même, car je je rappelle que l’occident et ami en général n’a simplement plus aucune ressources naturelles pour assumer son train de vie...en notre nom il va donc détruire et voler là ou il le souhaite...alors que il pourrait très bien faire des contrats de partenariat avec ces pays là...mais le voleur qui sommeille en nous est encore le plus fort

            alors joue à l’aveugle et sourd mais pas muet si tu veux,....moi je choisis de regarder...les faits si possible bien sur...donc ton avis tu te le gardes...


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 06:26

            @tonimarus45
            Si je comprends bien, il n’y a que Mélenchon qui ait le droit de changer d’avis ... ?? Mélenchon a quand même mis plus de 30 ans à découvrir que le PS était de Droite.... En attendant, il voté toutes les dérégulations, les privatisations en masse et le Traité de Maastricht, soit disant « un bon compromis de Gauche »... , sans parler de son copain Buisson.


            Asselineau n’a mis que 2 ans à comprendre que les Gaullistes historiques n’avaient pas l’intention de sortir la France de l’ UE. Mélenchon n’a pas pris grand risque en quittant le PS.
            Alors qu’ Asselineau, en s’opposant à Sarkozy quand celui-ci dirigeait Bercy, y a laissé sa carrière, il a été blacklisté et son service d’intelligence économique a été supprimé par Sarkozy.

          • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 2 août 2016 02:55

            @Fifi Brind_acier
            Fifi, vous n’allez pas excuser les erreurs des uns par celles des autres. Les erreurs restent des erreurs, mais on dit « faute avouée à moitié pardonnée ». Je vous connais assez bien pour savoir que vous etes au courant des explications de Mélenchon qui a reconnu ses erreurs de parcours, parfois de jeunesse, mais il est net maintenant et n’a jamais nié s’être parfois trompé en en donnant les raisons. Par contre, depuis qu’il a fondé le Parti de Gauche, ses prévisions se sont toujours réalisées, ce qui prouve qu’il voit clair.


          • howahkan Hotah 28 juillet 2016 10:42

            Salut de bons points encore développés par F A....

            je vois un pseudo nouvel ordre mondial qui n’est en fait que le même vieux désordre mondial qui est là depuis environ 2000 ans voir un peu plus, qui n’arrive pas a concrétiser ce qu’il veut..

            il s’est ranimé pour moi à la révolution française, première pseudo révolution donc de couleur...

            on chasse un roi pour hériter d’un malade mental, puis re roi etc vous connaissez cela..

            de grains de sables en grains de sable, l’avènement traîne des pieds...je trouve cela dommage car pour moi plus vite il sera là plus vite il disparaîtra dans les ordures de l’histoire...

            c’est la masse qui a le pouvoir et elle le laisse car elle croit dur comme fer que parce que l’oiseau mange le vers de terre que nous devrions aussi nous manger entre nous..

            magnifique envolée de cet esprit humain qui dit de lui même qu’il est un génie et pour certains le sens de l’univers..entre malades certes on se comprends...là haut..

            pour moi tout se jouera ici : on nous comprenons que la pseudo compétition est finie ou pas...

            si ce mythe était une vérité, alors tout ce qui se passe est logique, inévitable, imparable et représente le meilleur de ce que nous pouvons faire à chaque seconde...car la pseudo compétition bien sur amènerait toujours le meilleur, la meilleure en termes d’humains , d’idées, de projets, de réalisation etc etc etc

            nous serions tout bonnement dans un monde parfait, mais alors pourquoi meugler et se plaindre puisque « on » vous dit que tout est parfait ???

            Guerres ,attentats, crimes contre l’humanité, viols, tortures, vols, etc etc sont le meilleur de nous même...

            j’ai vu pour moi même,mais pas par moi même car pour moi aucun humain ne découvre rien du tout, ça marche dans l’autre sens, des fois pour des raisons X certains reçoivent des messages, des visions de L’Origine qui ne peut que être au delà du temps...il m’a donc été donné de voir, en faisant certaines choses liées à la souffrance mentale et le fait de surtout pas y toucher , de voir que à notre niveau c’est le dysfonctionnement d’une partie de notre cerveau, le non fonctionnement même souvent qui amène à utiliser à tous les niveaux un programme , la pensée analytique à conclusion binaire je veux je veux pas, oui/non etc....

            ce programme peut analyser les images du passé , même d’un milliardième de seconde, qu’il a enregistrées pour d’abord que le corps se repère dans l’environnement, et oui déjà la on a l’illusion du « je » différent-séparé de tout le reste ..l’analyse porte sur des concepts qui vont déboucher ou pas sur des moyens de survivre physiquement, la pensée ne sert que à cela, elle est vitale, sans elle il n’y a plus aucun organisme dit vivant..mais qu’est ce que le vivant ????

            l’analyse rejette certains concepts et en garde d’autres, elle crée une sélection, des valeurs basées sur......elle mème...

            donc la pensée sépare le corps humain de l’environnement pour se repérer, survivre physiquement , et choisit certains concepts qu’ elle classe selon.....elle même et son programme, c’est le programme qui choisit, je me crois une personne mais je suis un programme..

            en ce faisant on élimine des concepts et comme c’est la seule partie de notre cerveau qui nous reste, le reste ne marche plus et bien je vais alors appliquer ces mêmes analyses aux gens...

            tout ceci a eu effet de créer une sorte de centre appelé « moi je » qui est séparé de tout et qui de conceptuellement ,comme nous régressons mentalement , va alors appliquer physiquement le même principe aux autres, moi élimine les autres ou s’en sert....

            notre déchéance du « paradis mental terrestre » vient de là, d’un bug du cerveau.....notre passé n’y est pour rien du tout.....nous sommes bien les responsables de ce qui nous arrive...

            j ne pense pas qu’il y ait eu dans l’histoire humaine autant d’ignorance que dans les temps présents ...

            en ce faisant on ne fait que utiliser une partie unique du cerveau qui est pure machine et fait des machines....

            nous nous auto adorons pour cela, sans savoir pourquoi nous le faisons...

            je le sais car une grosse partie du programme appelé pensée s’est révélé pour moi...

            pour fonctionner la pensée a besoin de motifs....le désir procure cela, c’est un programme qui fait que je pense...pour faire quelque chose « bien » j’ai aussi d’autres sous programmes dont celui qui me permet de me dire : oui çà c’est bien fait !!! ..jusqu’à là rien à dire...

            mais voila l’absence de nos capacités perdues qu’évoque bien le mythe-vérité volé quelque part d’Adam et d’Eve , va faire que de relatives, ces analyses vont devenir absolue car elles fonctionnement en circuit fermées avec elles même et n’ont donc comme référence comparatives que.....elles mèmes...

            « je » est alors prêt à voler, tuer, mourir pour des idées car « il ne sait pas ce qu’il fait » ..

            les pseudo élites qui elles aussi s’ auto adorent bien sur comme nous, jouent là dessus pour amplifier nos divisions afin de régner sur la masse...

            EUX ont saisi cela...la masse pas encore...

            c’est là que tout va se jouer et bien plus encore car nos capacités perdues sont encore là pour tous et les pseudo élites ont la terreur de ce réveil qui est une possibilité mais pas une certitude....

            le chemin est encore long..cela commence avec soi même....sans perdre de vue le collectif qui pour la survie physique prime sur tout le reste

            c’est donc la masse qui a les clés de la solution de la démence humaine...qui est souffrance pour tous à tous les étages...

            mais c’est que j’y tiens à gagner plus etc

            je dis OK, mais alors de grâce fermez là donc car tout ce qui se passe alors est de ta faute,est prévisible, logique et ne peut s’arrêter.... !! pourquoi d’ailleurs empêcher le meilleur de se produire et que nous vivions donc si ce mythe de la compétition et du meilleur sont justes ?? vive la guerre et le terrorisme et tout le reste alors....c’est fou non ?? smiley

            on en est encore au stade enfantin d’auto adoration ...notre mental est celui d’un enfant, ce qui à l’age adulte est un sérieux et grave problème .....

            c’est l’histoire d’un être hautement ignorant de lui même et du fondement au delà du temps de l’univers et qui pense en être le centre, la raison, voir mème pour certains le créateur ultime...alors là je dis smiley

            que ceci soit écrit et que ceci se réalise

            paix et robustesse...cadeau


            • leypanou 28 juillet 2016 11:09

              @howahkan Hotah
              Salut,
              c’est donc la masse qui a les clés de la solution de la démence humaine...qui est souffrance pour tous à tous les étages... : mais justement, la masse, les élites s’arrangent pour que la masse ne trouve jamais les clés car elles y ont intérêt.

              Je partage à 100% votre point de vue mais les élites n’ont pas intérêt à ce que la masse soit éduquée ; au mieux, elles préfèrent qu’elle soit fataliste ou passive. Si la masse réagit en se tapant les uns contre les autres, c’est encore mieux pour les élites.

              HS :
              Vous vous êtes établi définitivement là-bas alors ? J’ai été en vacances à Athlone il y a longtemps déjà.


            • Alren Alren 28 juillet 2016 12:47

              @howahkan Hotah

              Quoi que cela nous éloigne du thème développé par M. Asselineau, je vous serai obligé de me préciser ce que vous entendez par ces trois phrases :

              1) Je vois un pseudo nouvel ordre mondial qui n’est en fait que le même vieux désordre mondial qui est là depuis environ 2000 ans voire un peu plus, qui n’arrive pas à concrétiser ce qu’il veut...

              Vous pensez donc qu’il règne un désordre affectant la planète entière (« mondial ») depuis 2000 ans : avez-vous réalisé que l’apparition du "village mondial", terme de Mac Luhan, n’est progressivement apparu qu’au XXe siècle avec l’essor des télécommunications, en particulier des satellites de télévision, et des avions trans-océnaniques qui font que nous savons instantanément ce qui se passe par exemple dans un pays resté quasi mythique jusqu’au XIXe siècle, le Japon et que nous pouvons nous y rendre en une journée au lieu de mois auparavant ?

              Avant le dernier siècle, il n’y avait rien de « mondial ».

              D’autre part, j’aimerais bien savoir ce que vous entendez par « désordre mondial » vieux de 2000 ans ou un peu plus ? Pensez-vous qu’il succédait à un "ordre mondial" qui régnait précédemment (à l’âge du fer) ?

              2) il s’est ranimé pour moi à la révolution française, première pseudo révolution donc de couleur...

              Je voudrais bien savoir également pourquoi la Révolution de 1789 était une « pseudo révolution » alors qu’elle a amené tant de changements par rapport à l’Ancien Régime ? (Je vous renvoie aux livres d’histoire pour savoir lesquels) ?

              Le terme « révolution orange » puis « révolution de couleur » a été forgé par les officines de propagande capitaliste pour faire croire qu’aux révolutions « rouges » allaient succéder désormais des révolutions « anti-rouge », c’est à dire antisociales et réactionnaires. Mais si la CIA a réussi son coup en Ukraine en installant au pouvoir des tortionnaires nazis, la manœuvre scélérate n’a pas connu le succès escompté au final.

              Il est évident que la Révolution de 1789 doit être classée dans les révolutions « rouges », de progrès social, même si celle-ci menaçant de devenir franchement sociale, les profiteurs se sont alliés aux ennemis du peuple pour porter au pouvoir (en le laissant le prendre par un coup d’état prévisible) l’odieux, le criminel Buonaparte.

              3) on chasse un roi pour hériter d’un malade mental

              Qui est le malade mental ?

              (Je n’ai pas lu la suite du commentaire)


            • howahkan Hotah 28 juillet 2016 14:13

              @leypanou

              salut alors tu dis : Je partage à 100% votre point de vue mais les élites n’ont pas intérêt à ce que la masse soit éduquée ; au mieux, elles préfèrent qu’elle soit fataliste ou passive. Si la masse réagit en se tapant les uns contre les autres, c’est encore mieux pour les élites.

              HH : je ne pense pas que ce soit un problème d’éducation, en tous les cas pas seulement et loin de là..à la racine..

              les élites sont ceux de la masse qui ont gagné à ce jeu dément appelé compétition, car nous sommes persuadé que c’est comme cela et qu’il n’y a aucune autre possibilité....bien sur ceci est savamment « propagandé » par les pouvoirs... ils sont nous même aussi, en rien différent sauf en surface mais le fond est le même, chez les très pauvres on rencontre les même caractéristiques mentales que chez les très riches......l’argent et le pouvoir aidant, la névrose devient de + en + profonde bien sur...

              car comme pour nous plus on en a moins çà va....mentalement, car posséder = peur de perdre etc

              pseudo compétition, société pyramidale,échelle sociales, différences de salaires etc etc tout est fait pour que la masse se déchire, et la masse accepte car le pouvoir ne fait en fait que amplifier nos tares actuelles...et passées de 2 ou 3 000 ans..

              tant que la masse ne saisit pas sa responsabilité entière là ou elle se trouve et partielle en tant que suiveur, rien de profond ne peut changer car si on ne touche pas à la racine du mal on ne peut changer fondamentalement....

              pour moi en fait sans le savoir les pseudo élites sont en train de rendre service à l’humanité tout entière...car leur actions démentes pourraient nous forcer à aller là ou l’on ne veut plus aller.....en soi même, car la vie qui est aussi mort nous fait peu, peur veut dire fuite....

              on n’est plus dans le mouvement de la vie et on le ressent bien sur...long et passionnant sujet avec soi même et + si je fais ce qu’il faut avec moi avant toute chose...aide toi et L’Origine t’aidera.. !!

              mais je ne peux compter là dessus bien sur..

              ..là le chemin est avant tout solitaire et c’est pourquoi pour empêcher cet éveil les pseudo élites ont créé des fausses religions...qui ne mène que à croire sans rien savoir....le cerveau est ainsi paralysé...entre peur et espoir, l’espoir qui lui aussi est une fuite du présent donc une peur...en fuyant on ne fait rien dans le présent...sauf activité mécanique au travail pour « gagner » sa vie...gagner sa vie, quelle connerie non ? smiley

              etc etc etc smiley..

              sinon je suis en Irlande depuis 2008, y ai habité 6 ans dans le passé aussi..sommes retournés en France en 2012 mais on n’a pas résisté , une des raisons est l’école...c’est simplement un désastre en France....les enfants âgés alors de 7, 14 et 16 n’ont pas voulu y resté....cela dit je ne suis jamais passé à Athlone !!

              amicalement


            • howahkan Hotah 28 juillet 2016 14:27

              @Alren

              bien lu le propos, j’y reviendrais peut être

              salutations.. smiley


            • izarn izarn 29 juillet 2016 13:45

              @Alren
              Tu dois etre sioniste, depuis 2000 ans, c’est Jésus le coupable.
              Bien entendu....
              Faut dire qu’avec la Bible juive on aurait été encore plus mal barré.
              Faudrait dire Constantin, pas Jesus.

              On lit n’importe quoi l’été, d’ou y sortent ces olibrius ?


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 06:29

              @howahkan Hotah
              A l’ heure d’Internet, l’ignorance est un choix.


            • gogoRat gogoRat 30 juillet 2016 10:19

              @howahkan Hotah
              « les élites sont ceux de la masse qui ont gagné à ce jeu dément appelé compétition, »
               >>> 
               des aspirants à une numenklatura ( Bureaucratie fermée dont les membres se recrutent par cooptation) qui prétend vouloir faire le bien des gens (du peuple, appelé « la masse ») malgré eux ,
              mais qui résonnent comme des pantoufles !


            • howahkan Hotah 31 juillet 2016 10:12

              @gogoRat

              salut....oui je suis d’accord, plus en profondeur cela se pas comme cela....comme toujours pour que cela marche, le peuple se noie dans la compétition et là haut , ils se cooptent et coopère d’une certain façon...

              mais ceci est encore très en surface des choses..mon vécu me montre que cela est du a un dysfonctionnement de notre cerveau qui a perdu des capacités, je le sais par expérience comme d’autres le savent

              pour le moment on essaye de résoudre des problèmes qui sont très profonds en nous même, en chacun, en les abordant uniquement par leurs effets en surface des choses....une fois de plus on marche sur la tète....

              notre pensée n’a pas les solutions pour moi.....

              bon etc bien sur..

              smiley


            • zygzornifle zygzornifle 28 juillet 2016 11:12

              ce sont des extraterrestres les petits gris ou les reptiliens ou les mante religieuse (regardez giscard je suis sur que c’est un extraterrestre mante religieuse) 


              • cathy cathy 28 juillet 2016 11:16

                M. Asselineau

                tout ce que vous dites est vrai, mais nous ne voulons quand même pas devenir musulmans. 

                • zygzornifle zygzornifle 29 juillet 2016 09:07

                  @cathy


                   c’est déjà en cours, l’Europe Saoudite est en marche et elle avance vite,, 30% des morts lors de l’attentat a Nice étaient Musulmans voila une bourde médiatique qui nous renseigne sur la quantité de Musulmans en France....

                • izarn izarn 29 juillet 2016 13:47

                  @zygzornifle
                  Les musulmans français doivent etre vachement contents !


                • zygzornifle zygzornifle 1er août 2016 09:41

                  @izarn
                   moi aussi je suis vachement content !!!! mais cela ne compte pas......


                • fcpgismo fcpgismo 28 juillet 2016 11:41

                  Parfaitement juste encore une fois l’UPR ; et pourtant le prophète est un assassin égorgeur, violeur d’enfant c’est difficilement défendable Cette religion aurait du rester dans les camps de Bédouins.


                  • ALGERIEN ALGERIEN 29 juillet 2016 03:27

                    @fcpgismo
                    au fait,avez vous des preuves justifiant vos propos concernant le prophète ?




                  • izarn izarn 29 juillet 2016 13:49

                    @ALGERIEN
                    Pas sur le prohète, mais sur les saoudiens si...


                  • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 28 juillet 2016 11:47

                    « Avant de tirer des conclusions hâtives, les Français doivent s’interroger sur qui est derrière les terroristes. »


                    Non seulement il faut s’interroger, mais, une fois qu’on a trouvé la réponse, il faut agir. 

                    Ce qui est effrayant, c’est que, si la démocratie chrétienne qui avait confisqué l’état italien s’est livrée à ces mésactions, c’était pour discréditer le mouvement communiste puissant en Italie en lui mettant les attentats sur le dos. Aujourd’hui, le « danger » communiste n’est pas d’actualité, et on peut se demander quel ennemi est combattu avec ces méthodes. Les défenseurs de l’état de droit ? Pour instaurer une dictature ? Pour supprimer tout ce que les libertariens considèrent comme des contraintes insupportables ?

                    Si c’est le cas, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis et crèveront une fois que leurs victimes qui sont aussi leurs ressources auront disparu. Les éleveurs on au moins l’intelligence de veiller à la santé de leur troupeau. Malheureusement, entre temps, ils auront fait de gros dégats qui ont déjà commencé.


                    • pantouflard (---.---.140.50) 28 juillet 2016 13:44

                      @Jeussey de Sourcesûre


                       « Aujourd’hui, le « danger » communiste n’est pas d’actualité, et on peut se demander quel ennemi est combattu avec ces méthodes. »

                      Peut-être aucun ennemi tangible ni clairement identifié.

                      Névrose très répandue dans « l’élite » et chez les détenteurs de pouvoir : ils s’emmerdent.
                      Quand on a atteint le sommet, comment faire pour retrouver l’ivresse de l’ascension ?


                    • tonimarus45 28 juillet 2016 16:22

                      @pantouflard-bonjour-«  »«  »« @Jeussey de Sourcesûre

                      « Aujourd’hui, le « danger » communiste n’est pas d’actualité, et on peut se demander quel ennemi est combattu avec ces méthodes. » »«  »«  » dites vous

                      Mais ce que j’ai cru comprendre a le lire( je dis bien cru comprendre) c’est que« jeussey de sourcesure » est avant tout russophobe ou plutot anti poutine et qu’il pense que le danger vient de lui et pas des vas t’en guerre de l’otan et de ses caniches

                    • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 28 juillet 2016 18:16

                      @tonimarus45

                      pas du tout
                      vous avez mal compris
                      je ne suis ni russophobe ni antipoutine

                      mai :
                      - la Russie n’est pas l’URSS
                      - Poutine n’est pas Lénine

                      le monde bipolaire d’après Yalta a disparu en 1991 et depuis, la mutation ne s’est pas stabilisée.

                      ce n’est pas en utilisant une grille de lecture structurée sur le monde de l’antiquité que l’on peut comprendre le moyen-age



                    • tonimarus45 28 juillet 2016 23:57

                      @Jeussey de Sourcesûre-«  »« je ne suis ni russophobe ni antipoutine »«  »-dites vous

                      Pourtant a vous lire ici ou là on pourrait aisement comprendre le contraire.Voulez vous que je vous rappelle certain de vos articles et posts ?????

                    • tonimarus45 29 juillet 2016 00:22

                      @Jeussey de Sourcesûre-rebonjour -Et pour continuer ,on peut considerer que votre article«  »la « famillie » et le messie« est clairement anti poutine

                       »chuck  maurice« - ; »romman- garev« , »filo« , »doume65« , »jc lavau« , »alpo47" l’ont aussi bien compris et vous l’on dit sur le fil de cet article
                      ( j’avais poste aussi dans ce sens mais mon post c’est perdu)

                    • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 29 juillet 2016 08:04

                      @tonimarus45

                      dire qu’un chat est un chat n’est pas être anti-chat !

                    • tonimarus45 29 juillet 2016 13:45

                      @Jeussey de Sourcesûre—que voulez vous dire ?? que poutine est poutine ;;’ben voyons ??

                      Maintenant quand on murmure qu’un « chat » est vilain, pas trop frequentable parce que ceci ou cela et quand on met dos a dos un «  »chat usa« qui fait la guerre a un tel ou un tel et cela depuis 70 ans(depuis 39/45)vietnam, panama ,grenade, yougoslavie, libye, irak ,syrie, certains pays africains ..ecT ;; et un autre »chat poutine" qui ne fait que regler les problemes a ses frontieres ou ala demande des gouvernements legitimes reconnus par l’onu, et cela avec raison ,a part de vouloir recrire l’histoire, alors on peut dire que vous etes d’une certaine façon anti-poutine
                      ET D’AILLEURS JE VOUS AI DONNE LA LISTE DE TOUS CEUX QUI PENSENT COMME MOI ??????

                    • izarn izarn 29 juillet 2016 13:56

                      @Jeussey de Sourcesûre
                      Que les communistes italiens puissent mettre en cause l’OTAN, déja, au niveau foutaise c’est déja dur à avaler.
                      Non...Les cocos ça faisait perdre de l’argent aux capitalistes.
                      C’est tout.
                      C’est de l’anti prolo, qui passe par un pseudo terrosisme communiste....
                      La bonne méthode pour la loi travail 49.3 : Et pof un attentat terroriste et tout le monde ferme sa gueule.
                      Non c’est pas ça ?
                      Ha bon je croyais...
                      Le système est en perdition, il est en train de crever, il utilise ses ultimes billes : Terroriser le peuple.
                      Creve système !
                      Hahahahahahha !
                      j’irais pisser sur ta tombe !


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 06:44

                      @tonimarus45
                      Je ne vois pas ce que Poutine vient faire là dedans ?? La Russie, depuis l’Afghanistan, a une longue habitude du combat contre les mercenaires Islamistes de l’ OTAN. Cf « La Nouvelle Grande Russie » livre de Xavier Moreau.


                      Ce qui menace aujourd’hui nos Mamamouchis, ce n’est pas Poutine :
                      - ce sont les 60% de Français opposés à la Loi Travail, ce qui va rendre plus difficile pour eux d’appliquer la suite du programme anti-social concocté par la Commission européenne.

                      - c’est le Brexit, qui a levé un tabou : tous les Français savent désormais qu’on peut sortir de l’ UE légalement.

                      - et l’effondrement en cours de la zone euro.
                      Donc diviser pour mieux régner, c’est très utile !
                      Et grave échec pour eux, les croyants refusent qu’on les divise !

                    • chantecler chantecler 1er août 2016 19:52

                      @Jeussey de Sourcesûre
                      Je dirais manichéen .
                      Avec des dirigeants paranoïaques .
                      En ce qui concerne les USA après 1945 , dirigés par H. Truman, c’est certain malgré qu’on l’ait fait passer pour un « mou » : il n’ a pas hésité à lâcher deux bombes atomiques ,rentamer une guerre en Corée ,conduire la guerre froide , mettre la main sur l’Europe en utilisant tous les moyens ,, etc, etc ...
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_S._Truman
                      En ce qui concerne l’ex URSS je ne sais pas trop : tout a été tellement déformé ...
                      A partir de 1945 c’est le nouvel ennemi, l’axe du mal alors qu’il me semble envisageable que Staline (et ses grands défauts mais il ne gouvernait pas seul ) ne cherchait qu’à panser les plaies d’une guerre atroce , protéger ses frontières de pays qui avaient agressé les territoires de l’est et qui ne cherchaient pas trop à rechercher et châtier les criminels nazis d’où qu’ils viennent , ou encore à se protéger de la « Prusse » , pourvoyeuse de guerres et de chefs militaires ...
                      J’ai lu récemment un livre passionnant :« La compagnie » , le grand roman de la CIA , de Robert Littell , coll Point , que je recommande à ceux qui s’intéresse de près à cette période ...
                      Que l’on peut facilement trouver d’occase d’ailleurs car il est sorti en 2002/2003 .


                    • tf1Groupie 28 juillet 2016 11:49

                      Tiens, un Président complotiste, ça nous changerait !

                      L’Histoire pour les demeurés ...


                      • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 12:33

                        @tf1Groupie
                         Des arguments ? non, des insultes.....What else ??
                        La vérité est si dure à entendre, hein ? oui, sûrement quand on est payé pour venir jouer les trolls de forum...
                        Alors on invente des mots qui n’existent pas ou que l’on vient juste d’introduire dans la langue Française...comme par hasard...


                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 13:42

                        @Pyrathome

                        Le Petit Larousse bosse pour la CIA, c’est une évidence.

                        Si tu n’as pas décodé les manipulations d’Asselineau on ne peut pas faire grand chose pour toi ; je ne vais pas perdre mon temps à t’ouvrir les yeux.
                        La manipulation de l’Histoire est un des grands classiques du Gourou.


                      • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 14:26

                        @tf1Groupie
                        La manipulation de l’Histoire est un des grands classiques du Gourou.
                        .
                        Mais oui, bien sûr, toujours des invectives, il te reste maintenant à démontrer pourquoi et comment les faits seraient manipulés....
                        Thèse, antithèse et synthèse :
                        Allez, on attend tes arguments !
                        L’étude scientifique de l’historien Daniele Ganser intitulée « Les armées secrètes de l’OTAN – Réseaux Stay Behind, Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest  », parue en 2007 en français.
                        Porte plainte contre Ganser ! personne ne l’a fait jusqu’à présent, bizarre, hein ?
                        De même que personne, par ailleurs, n’a traîné en justice Naomi Klein pour son gros pavé parfaitement sourcé de « la stratégie du choc »
                        .
                        Mais bon, pour une groupie de TF1, se mettre à la lecture relève de l’impossibilité technique....
                        Les insultes sont bien plus pratiques pour continuer à roupiller....
                        .


                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 14:53

                        @Pyrathome
                        Je te donne juste un exemple.

                        Asselineau dit ceci :
                        "L’Histoire nous enseigne, comme pour l’attentat de la gare de Bologne (1980), que les revendications et les coupables, trop rapidement annoncés dans les grands médias, n’étaient pas les bons.« 

                        Cette affirmation est manifestement fausse et donc Asselineau ment quand il parle de ce que nous »enseigne l’Histoire".

                        Tu tombes allégrement dans ce genre de piège, alors je ne m’attends pas qu’un jour tu développes un esprit critique.

                        Tu es facilement manipulable, on ne peut pas t’en vouloir ; mais on peut en vouloir à Asselineau d’abuser des personnes fragiles et influençables.


                      • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 15:19

                        @tf1Groupie
                        Et ben alors, on se rattrape aux branches comme on peut ??
                        Nier et insulter ne suffit plus, bouffon de foire, tu ne donneras évidemment AUCUN argument, puisque tu n’en a tout simplement pas.....

                        Ton rôle ici n’est pas d’en donner mais de calomnier, tu es payé pour ça, triste sire..... smiley


                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 15:27

                        @Pyrathome

                        Je te l’ai mis en italique l’argument ça doit être pour cela que tu l’as zappé ; ou parce que tu ne comprends pas bien le Français.

                        J’ai donc prouvé que Asselineau a menti.

                        Bref, l’Histoire nous enseigne qu’Asselineau est un menteur, et toi tu es payé pour faire un écran de fumée.


                      • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 15:43

                        @tf1Groupie
                        Ton « argument » est juste un propos de pitoyable bistrotier....
                        Par inversion, le menteur ici, c’est bien toi et d’autres zigotos depuis des années à écumer les forums « sensibles »...
                        Tiens, instruit-toi un peu :
                        http://leseconoclastes.fr/2016/04/propagande-guerre-media-complot/


                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 15:51

                        @Pyrathome

                        Asselineau nous dit juste que les Brigades Rouges n’ont jamais existé.

                        Et toi tu gobes !!!


                      • janel janel 28 juillet 2016 16:05

                        @tf1Groupie

                        les Brigades rouges ont été manipulées très facilement. Il suffit de lire leurs textes pour comprendre qu’intellectuellement, ils étaient plutôt du genre demeuré. 

                      • tonimarus45 28 juillet 2016 16:28

                        @tf1Groupie— bonjour— voici pour l’attentat de bologne-il suffit de chercher sur le net


                        «  »«  »L’attentat de la gare de Bologne (connu en Italie sous l’appellation de la strage di Bologna, soit lemassacre de Bologne) est « l’une des plus importantes attaques terroristes que l’Europe a eu à subir au cours du xxe siècle1 » et la plus meurtrière des années de plomb italiennes. L’attentat fit 85 morts et blessa plus de 200 personnes dans la gare de Bologne le 2 août 1980, à 10 h 25. Des membres d’un groupe d’extrême droite furent condamnés pour l’attentat, tandis que le grand-maître de la loge maçonnique Propaganda Due et deux officiers des services secrets militaires italiens furent condamnés pour entrave à l’enquête...«  »«  »"

                      • tonimarus45 28 juillet 2016 16:33

                        @tf1Groupie—bonjour— et encore au sujet de l’attentat de bologne


                        «  »«  »«  »« L’émotion que suscitent des attentats meurtriers est mauvaise conseillère. Dans les précedents historiques qui ont endeuillé l’Europe, comme à Bologne (1980) ou Moscou (1999), les revendications étaient fausses et les coupables, trop rapidemment désignés, n’étaient pas les bons. Dans ce type d’enquête, toutes les hypothèses doivent être envisagées y compris la plus pénible : celle de la « stratégie de la tension ». Dans l’exemple italien, il s’agissait pour une partie de l’appareil d’État, soutenue par l’OTAN, de dresser la population contre les communistes. Aujourd’hui, on ne brandit plus « le péril rouge », mais le « danger islamique ». Rien ne permet pour autant de privilégier cette ... »«  »«  »«  »

                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 17:13

                        @tonimarus45

                        Vous êtes tombé dans le piège d’Asselineau !

                        La question n’est pas l’attentat de Bologne, mais pourquoi Asselineau ne parle que de celui-là .

                        Puisque vous allez vérifier sur Internet, regardez combien d’attentats ont eu lieu pendant les années de plomb : des dizaines.
                        Et combien sont supposés être des False-Flags ?

                        Quand Asselineau fait comme si ni les Brigades Rouges, ni Action Directe (en France) n’avait existé il se moque de l’Histoire ... et de vous.
                        Aldo Moro serait donc une victime de Gladio ??

                        Amalgames, raccourcis, mensonge par omission, FA est un artiste de la manipulation historique.


                      • aliante 28 juillet 2016 17:30

                        @tf1Groupie
                        Oui mais vos arguments ils sont ou ?
                        Un gourrou c’est un type qui a toujours raison mais parce qu’il a perdu la raison
                        F Asselineau est venu avec des arguments ,des vidéos des témoignages
                        il n’a pas écrit son article en lisant dans des marc à café ou des runes ,
                        il appelle juste à la réflexion


                      • tonimarus45 28 juillet 2016 17:43

                        @tf1Groupie— je reponds a l’attentat de boulogne et bien sur que les brigades rouges ont existes ainsi que action directe mais compte tenu de nombreux « falses flags » precedents a l’etranger comme en france,l’affaire de l’observatoire de « mitterand », ben barka’, boulin, les irlandais de vincennes et j’en passe, je pense que « ’FA » a tout a fait le droit de se poser la question.regardez tout ces complots qui ce sont averes de vrais complots, la guerre du vietnam avec comme faux pretexte l’attaque d’un vaisseau americain dans le golfe du tonkin, pareil pour la tentative d’envahissement de cuba avec la fausse attaque d’un avion civil americain, le faux charnier de timissoara, la fausse histoire des couveuses du « koweith », les fioles de pisse presentees comme armes chimiques de destruction massive, par « powel » a l’onu et donc devant le monde entier et j’en passe surement(pour la france je me suis explique)

                        Et donc, pour ces cas là, ceux que l’on accusait de comploteurs n’avaient t’ils pas raison ????? et donc se poser la question est tout afait normal
                        Ceci dit je ne sais pas si il a raison( je dis qu’il a le droit de se poser la question), par contre lorsqu’il dit en substance, que si l’on s’occupait de nos fesses, au lieu d’emboiter le pas de ceux qui se proclament gendarmes du monde, cela irait mieux ;; alors là je pense qui il a tout a fait raison


                      • tonimarus45 28 juillet 2016 17:52

                        @tf1Groupie--- bonjour -les brigades rouges ont bien existees et je ne pense pas que«  »FA« le nie

                        Ceci dit pour aldo moro voici ci apres -pioche du net

                         »«  »« Il est néanmoins établi que le gouvernement italien, conseillé par des fonctionnaires américains, a délibérément fait échouer les négociations. Dans un documentaire d’Emmanuel Amara (2006) réalisé pour la série de France 5, « Les derniers jours d’une icône », Steve Pieczenik, un ancien négociateur en chef américain ayant travaillé sous les ordres des secrétaires d’État Henry KissingerCyrus Vance et James Baker, raconte comment il a participé au court-circuitage des négociations afin qu’elles n’aboutissent pas, avec comme recours éventuel de « sacrifier Aldo Moro pour maintenir la stabilité politique en Italie. » « J’ai instrumentalisé les Brigades rouges pour tuer Moro », ajoute-t-il. Un peu plus tard, dans le même documentaire, Francesco Cossiga, ministre de l’Intérieur de l’époque, confirme cette version des faits12. C’est aussi la conclusion à laquelle est arrivé le journaliste d’investigation américain Webster G. Tarpley.... »«  »«  »« Et cela pour d’apres ce que j’ai lu par ailleurs pour barrer la route aux communistes que »moro«  » voulait faire entrer au gouvernement ??????

                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 18:19

                        @tonimarus45

                        Je vous rappelle le titre de l’article : « Qui se cachait derrière les attentats terroristes ... ».

                        Comment Mr Asselineau prétend-il nous faire l’histoire de ces attentats s’il retire de son horizon certains des terroristes avérés et dont personne ne remet en cause la culpabilité ?? Les brigades rouges n’étant qu’un exemple.

                        Non, en fait la recette est bien connue :
                        - Je prends un cas particulier : l’attentat de Bologne, qui est un cas trouble,
                        - Je généralise en disant LES attentats et j’appelle cela l’Histoire,
                        - Je mets une pincée de « aki profite le crime » en début d’article,
                        - J’agglomère tout ça pour en faire un bel amalgame avec les attentats de Nice et d’ailleurs.

                        Ce qui nous donne une tambouille infame, sauf si vous n’avez plus de papilles.


                      • tf1Groupie 28 juillet 2016 18:21

                        @aliante

                        Se faire ballader par des biais cognitifs je n’appelle pas cela de la reflexion, j’appelle cela rendre allégeance au gourou.


                      • Pomme de Reinette 28 juillet 2016 18:56

                        @tf1Groupie

                        Bravo. Vous avez parfaitement démontré la tartufferie.
                        C’est la même méthode qui est utilisée par d’autres grossiers manipulateurs ici.
                        Il n’y a que les addicts du gourou qui gobent.


                      • tonimarus45 28 juillet 2016 23:47

                        @tf1Groupie— tres habile vous repondez a mon post de 17h52 mais pas a celui de 17h43 qui pourtant meritait plus votre avis



                      • izarn izarn 29 juillet 2016 13:58

                        @tf1Groupie
                        Si l’Histoire est déja fortement manipulée à l’origine, ou va-t-on ?


                      • tf1Groupie 29 juillet 2016 14:15

                        @izarn

                        A vous qui n’argumentez pas mais vous contentez d’attaques personnelles, je résume l’article de FA que vous semblez ne pas avoir lu :
                        - Asselineau prétend dire « ce que l’histoire nous enseigne sur les vagues d’attentats ayant eu lieu en Europe depuis les années 50 »,
                        - Étonnamment il réduit cette analyse aux années de plombs italiennes,
                        - Et parmi ces années de plomb qui ont occasionné des dizaines d’attentats d’extrême-droite comme d’extrême-gauche, il ne retient que l’attentat de Bologne ! Tout ça avec une bonne mise en scène introductive sur le controversé Gladio.

                        Et cette façon de faire parler l’Histoire, avec un grand H, ne vous interpelle pas ?

                        ça vous arrive de penser par vous-même ?


                      • tf1Groupie 29 juillet 2016 14:18

                        @Herlock Sholmes

                        Protocole des Sages de Sion, Illuminati, Gladio etc ... grosse bouillie intellectuelle.

                        Voilà l’œuvre d’Asselineau : éduquer des bons petits soldats de la confusion ordinaire.


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:07

                        @tf1Groupie
                        Ce qui est gênant pour vous, c’est que l’enquête sur les attentats en Italie a été rouverte par des Juges italiens et qu’ils ont découvert le pot aux roses...
                        Vous devriez lire le livre de Danièle Ganser avant de commenter, cela vous éviterait de vous ridiculiser.


                      • Aristide Aristide 28 juillet 2016 12:16

                        « L’étude scientifique de l’historien ... »


                        Voilà comment on fait passer une théorie, une proposition pour une vérité incontournable. 

                        Le pire dans cette affaire est de voir un homme qui se dit sensé, responsable, ... insinuer que les attentas islamistes dont nous sommes victimes seraient donc le fait de ces « forces secrètes ». Pas vraiment nouveau de le voir patauger dans le marigot complotiste. 

                        Je sais que ce petit manipulateur qui croit avoir un destin est assez inconsistant, mais là c’est la simple saloperie, une vraie insulte à l’intelligence des Français, ...



                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:11

                          @Aristide
                          Votre inculture est insondable. Il ne s’agit pas d’une théorie, mais du résultat d’une enquête menée par des Juges italiens et confirmée par plusieurs Chefs d’ Etats au cours de l’ enquête.
                          « Gladio- les Réseaux Stay Behind, les armées secrètes de l’ OTAN » par Danièle Ganser.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:14

                          @Sharpshooter
                          Et il y avait des néo nazis pour le coup d’ Etat de Kiev, mais sans doute que le Gouvernement français, Fabius et BHL n’ont rien vu ??


                        • Elliot Elliot 28 juillet 2016 12:32

                          Passons sur l’effet d’entraînement qui fait que des demi-cerveaux se revendiquent de l’état islamique sans d’ailleurs savoir bien précisément de quoi il retourne. N’importe quel abruti en proie à une crise de démence et qui passera à l’acte verra bientôt ce dernier s’il est suffisamment spectaculaire revendiqué par Daech et les médias répercuteront l’information à l’envi transformant le moindre fait divers en victoire du terrorisme : on transforme ainsi un groupe aux abois retranché dans ses fiefs avant d’en être délogé ( quand il a fini d’être utile ) en une nébuleuse apocalyptique.
                          Dans quelque temps il faudra faire le bilan de cette aventure et se poser les vraies questions :

                          à qui était censé profiter le crime et qui en supporte les conséquences dans sa chair ?
                          A la deuxième question, il est facile de répondre : les populations civiles, musulmanes ou autres paient un lourd tribut à la déstabilisation de la région et cela chez nous même loin de l’épicentre . 

                          On peut facilement comprendre que certains peuvent se féliciter de la disparition de Kadhafi et des traces de financements occultes de leurs campagnes mais ce n’est en tout cas pas le cas du peuple libyen qui, n’ayant rien demandé à personne quoiqu’on ait voulu le faire accroire , retourne en plein Moyen-âge ni tous les naufragés de la Méditerranée.

                          Au Moyen-Orient, outre les compagnies pétrolières , il y a un autre grand vainqueur ( mais ne sont-elles pas la chemise qui enveloppe le cul élu ), Israël.
                          Isarêl qui, de temps en temps, donne un discret coup de main aux insurgés syrien anti-Assad en bombardant les position syriennes dans le Nord, Israël dont peut-être un jour l’histoire nous apprendra dans quelle mesure il a faciliter le financement de Daech ( qui se garde bien de soutenir la Palestine, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est étrange... )

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:24

                            @Elliot
                            Israël se sert des mercenaires Islamistes pour détruire son ennemi : le Hezbollah.
                            Mais ça marche modérément... D’ailleurs le torchon brûle entre les USA et Israël, qui fait copain copain désormais avec Erdogan et Poutine, c’est dire le boxon ambiant dans la Coalition de l’ OTAN... ...


                            Ceci dit, il faut peut-être cesser de se focaliser sur Israël, les pays qui participent à la Coalition défendent chacun leur bout de gras :
                            - la France et le GB ont des intérêts coloniaux en Syrie.
                            - le Qatar veut faire passer son gazoduc par la Syrie.
                            - l’Arabie saoudite finance les Islamistes, mais son seul souci est de se maintenir au pouvoir.
                            - les USA s’intéressent au pétrole et au gaz... etc

                          • mursili mursili 28 juillet 2016 12:33


                            À moins que l’attentat de Nice ne soit en réalité un attentat islamiste déguisé en attentat « stay behind », parce qu’il est vraiment trop difficile de gober la thèse officielle qui soutient mordicus que l’auteur de l’attentat de Nice soit un détraqué islamisé in extremis.

                            Trop forts, ces islamistes !

                            Je penche pour ma part pour une sorte de « manchurian candidate » manipulé par un service secret de votre choix.

                            Qui croire, ma bonne dame ? 


                            • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 12:39

                              @mursili
                              Et oui, un nouveau concept est né :
                              La radicalisation express !
                              Devenez djihadiste en trois cours du soir...
                              Satisfait ou remboursé !


                            • berry 28 juillet 2016 12:53

                              @mursili

                              l’enquête a prouvé qu’il préparait son coup depuis un an, la thèse du détraqué islamisé in extremis ne tient plus.


                            • Slipenfer 1er Ratatouille 28 juillet 2016 12:56

                              @mursili
                              infiltrer une zone franche à majorité musulman (à peut prés toutes)
                              repérer les élément les plus chauds et les orientés dans une direction choisie est une chose assez aisée.
                              Il serait même possible de le faire soit même et définir
                              d’autres cibles.
                              dans un centre de rééducation classique,les « patients »
                              on fomentées ’« un attentat » contre la nouvelle éducatrice
                              en poste en utilisant la plus radical (psychopathe) de leur
                              groupe qui à exécutée la sentence,mon amie (marie )est maintenaient
                              épileptique et handicapé (très violent coup à la tête).


                            • mursili mursili 28 juillet 2016 13:26

                              @berry

                              L’enquête a pu établir qu’il était islamisé depuis plus de deux semaines ? Si c’est le ministère de l’Intérieur qui le dit, c’est forcément vrai. Au fond, ça ne change pas grand-chose, puisque la vraie question est de savoir qui l’a islamisé, Daesh ou un réseau Stay-behind ?

                               


                            • franc 28 juillet 2016 20:28

                              @mursili

                              -

                              Stay -behind ou Gladio qui est l’armée secrète de l’OTAN marche main dans la main avec Daesh ou l’Etat islamique qui est l’armée secrète de l’Arabie Saoudite -Qatar ,ils sont alliés ou pour dire plus vulgairement ils sont copains comme cochons comme entre Bush et Ben Laden ,ils sont dans tous les coups tordus et des actes terroristes .

                              D’autre part Stay-behind ou Gladio est aussi payé en tant que mercenaires par l’Arabie-saoudite-Qatar

                               De sorte que quand un acte terroriste est attribué à Gladio on peut aussi l’attribuer à l’Arabie-Saoudite-Qatar et quand un acte terroriste est atribué à l’Arabie Saoudite-Qatar comme commanditaire on peut aussi l’attribuer à Gladio comme exécutant ou mercenaire

                              -

                              Et quand ils se font la guerre comme avec le 11 Septembre entre Bush et Ben Laden c’est une guerre entre maffiosi ,entre parrains de familles mafieuses.

                              Stay-behind-Gladio- Daesh-ArabieSaoudite-Qatar est le conglomérat de l’Internationale Nazie du capitalisme financier maffieux mondialiste .

                              il faut toujours avoir ça en vue


                            • izarn izarn 29 juillet 2016 14:02

                              @mursili
                              « Si c’est le ministère de l’Intérieur qui le dit, c’est forcément vrai. »
                              Vous avez le sens de l’humour !


                            • DTC (---.---.60.33) 28 juillet 2016 12:45

                              « Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Balzac


                              • cathy cathy 28 juillet 2016 12:45

                                 Malcolm X découvrit que le KKK et la Nation d’Islam (deux organismes ennemis qui sont supposés être aux antipodes au point de vue idéologique) possédaient les mêmes trésoriers et il exposa ce fait publiquement. C’est pour cette raison qu’il fut assassiné. On se demandera peut-être pourquoi cela n’a pas été étalé. La réponse, toute simple, c’est que les grands courants médiatiques sont complètement contrôlés.


                                • Aristide Aristide 28 juillet 2016 12:46
                                  L’attentat de Nice n’a pas eu lieu, c’est une reconstitution en studio. D’ailleurs hier, j’ai été sur la prom, j’ai pas vu le camion, la preuve ...



                                  • Baleti1 (---.---.63.45) 2 août 2016 00:36

                                    @Fifi Brind_acier

                                    Je me demande pourquoi personne ne répond a tes messages ?

                                    T’es réponse son pleine de bon sens


                                  • Pomme de Reinette 28 juillet 2016 13:04

                                    Aucune différence entre ce discours et celui des islamistes.
                                    De l’art de se tirer une balle dans le pieds.


                                    • tf1Groupie 28 juillet 2016 13:16

                                      @Pomme de Reinette

                                      N’oubliez pas qu’Asselineau a pour nom de code « Philouie » sur Agoravox ...


                                    • JL JL 28 juillet 2016 13:31

                                      @tf1Groupie
                                       

                                       smiley smiley smiley

                                    • Pomme de Reinette 28 juillet 2016 13:33

                                      @tf1Groupie

                                      Excellent ! smiley


                                    • Pomme de Reinette 28 juillet 2016 14:34

                                      @tf1Groupie

                                      Vu les scores aux dernières élections, faut bien essayer de ratisser large ....
                                       smiley


                                    • Legestr glaz Ar zen 28 juillet 2016 14:48

                                      @tf1Groupie

                                      Une petite histoire de toto pour terminer ? Une blague carambar peut être ?

                                      Pour le débat d’idée vous repassez plus tard, j’imagine, le site Agoravox reste ouvert.


                                    • tf1Groupie 28 juillet 2016 14:58

                                      @Ar zen

                                      Désolé mais pour les blagues Carambar c’est Asselineau-neau qui a commencé ...

                                      Si le Gourou lance un « débat d’idées » sur l’existence du Père Noel vous serez à bloc je suppose ?


                                    • Legestr glaz Ar zen 29 juillet 2016 09:51

                                      @tf1Groupie

                                      L’attaque ad hominem reste l’argument des faibles. 

                                      Vous portez un jugement sur Asselineau, en vous plaçant dans la position de celui « qui sait ». Vous êtes le juge arbitre du jeu, vous êtes au dessus des autres. Vous nous assénez un « argument d’autorité » qui ne vaut que par ce qu’il est c’est à dire : rien. 

                                      Nous devrions par conséquent, tous vous écouter, la bouche ouverte, devant tant de connaissances. Vous devez imaginer que vous êtes le phénix de ce fil. Grand bien vous fasse mais vous n’apportez aucun argument à l’appui de vos propos ineptes. 

                                      Ainsi, vous en devenez inconsistant et sans intérêt. Les blagues carambar restent à votre portée, et ce n’est déjà pas si mal pour flatter votre égo puisque vous parvenez à les comprendre. Connaissez vous l’histoire du nain aux 23 enfants ? 

                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:34

                                      @tf1Groupie
                                      Surtout, ne cherchez pas à argumenter, trop fatiguant sans doute ?
                                      Les attaques personnelles suffiront, mais cela devient un peu court, comme argument ...


                                      En attendant le Père Noël, commencez par lire le livre en référence :
                                      « Réseaux Gladio » de Danièle Ganser.

                                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 juillet 2016 13:18
                                      @François Asselineau
                                      Vous dites 
                                       : 
                                      «  »Il ne faut jamais oublier, en effet, ce que nous enseigne l’Histoire.«  »

                                      Vous qui avez l’ambition de vous présenter au tabouret de l’Elysée, vous ne faites pas mieux que les autres du Pendule Gauche-Droite qui ont endormi les Français depuis De Gaulle-Mitterrand jusqu’à Sarkozy-Hollande ! 

                                      Pourquoi vous étalez le sujet de l’Histoire puisqu’il s’est restreint lui-même au dénominateur commun de tous les fléaux : Le terrorisme est le fait de l’Etat français colonial qui avait créé ce qu’il croyait être capable de le libérer ... Faute au départ, échec à la fin et je suis sûr que l’ensemble des Français ont compris et ne veulent plus croire à ceux qui persistent dans le mensonge et l’hypocrisie ! 

                                      Ce qui est invraisemblable est pourquoi personne ne réagit à la volonté ridicule de l’Etat français plus que ridicule qui veut ancrer dans les cervelles des gens que les « zigotos de 20 ans » sont de dangereux terroristes qui menacent le pays le plus nucléarisé d’Europe«  !!! 

                                      Pourquoi vous dépensez alors des milliards pour construire des sous marins nucléaires, des fusées à ogives nucléaires, des porte-avions nucléaires et des chasseurs bombardiers nucléaires... Si tout cela peut-être détruit par »ceux-la" ? 

                                      QUELLE FRANCE RIDICULE !

                                      Vous qui voulez déposer votre candidature au foyer de la sorcellerie de l’Elysée, je vous recommande de lire et de bien comprendre ceci : 


                                      • izarn izarn 29 juillet 2016 14:17

                                        @Mohammed MADJOUR
                                        Je crois que vous mélangez un « terrorisme » qui pourrait etre considéré comme une guerre de libération territoriale, et des malfrats, aidés par le MI6, la CIA, la DGSE, pour envahir la Syrie « Assad doit partir »....Ces malfrats dont les spécialistes disent qu’ils sont dirigés par des laics.
                                        Monsieur Madjour, cessez donc d’y voir un conflit de civilisation, mais plutot du délire impérial des criminels saoudiens, aidés par les USA, dont le but ultime est de s’en fiche plein les poches avec le pétrole et imposer leur saloperie de salafisme, sur d’autres musulmans, à qui cela ne convient pas du tout !
                                        Soyons raz de terre, car en fait toutes ces guerres trempent dans une merde qui sent le pétrole.
                                        Nota : Si on devait envoyer une bombe H sur un pays, ce serait sans nul conteste, l’Arabie Saoudite.
                                        Il parait que Poutine y avait pensé...Rumeur d’il y a un an...
                                        Pas de fumée sans feu, hein ?


                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 07:38

                                        @Mohammed MADJOUR
                                        Où voyez-vous que François Asselineau approuve la politique colonialiste de la France et les guerres d’ingérence de l’ OTAN ??



                                        • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 14:32

                                          @Massada
                                           Ah, le brave Gregory alias Massada et ses horreurs...
                                          Tu as même une fiche sur Wiki, t’en as de la chance ! smiley
                                          .
                                          ex :

                                          ....................À la fin des années 2000, il est un temps membre de la Ligue de défense juive3. Il se fait par la suite connaître sur Internet en réalisant des canulars téléphoniques et en les publiant sur un site Web intitulé Viol Vocal, qui héberge également des impostures commises par d’autres participants. À partir de 2013, il utilise ces méthodes dans le cadre de son militantisme politique4,5. Durant l’été 2014, en réaction à des critiques émises par la presse française sur l’offensive israélienne sur le territoire de la bande de Gaza, il s’attaque à divers médias français, d’une part par techniques de piratage informatique comme le DDoS ou le defacing6,7, et d’autre part en s’en prenant personnellement à des journalistes et à leurs familles, qu’il harcèle par téléphone et sur Internet8..................................................





                                        • lancelot3 (---.---.196.50) 28 juillet 2016 15:00

                                          Stay behing a probablement contribué a nous sauver de la peste rouge . Tous les moyens sont bons si la cause en vaut la peine .Dans un style plus frontal Pinochet a egalement eradiqué la vermine communiste , et aujourd’hui le Chili a le plus haut niveau de vie du continent derrière l’Uruguay , tandis que Bolivie,Venezuela et cie pataugent dans leur fange malgré des matières premières abondantes.
                                          Nous n’ignorons pas qu’Ass lineau , en temps qu’énarque ( école fondée par très stalinien Maurice Thorez), baigne dans ce jus collectiviste , et hélas avec sa touche de plus en plus baboucholatre( faut se créer un electorat)


                                          • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2016 15:29

                                            @lancelot3
                                            Stay behing a probablement contribué a nous sauver de la peste rouge . Tous les moyens sont bons si la cause en vaut la peine .
                                            .
                                            Tiens donc, en voilà un qui avoue et qui en rajoute......
                                            Pendant qu’on y est, le 911, il a servi à nous « sauver » de quoi ??
                                            Si tu dis la « peste verte », alors force est de constater que c’est tout le contraire qui se passe, mais peut-être était-ce volontaire ?
                                             


                                          • lancelot3 (---.---.196.50) 28 juillet 2016 15:46

                                            @Pyrathome

                                            Stay Behind a existé, qui peut le nier ? Meme mythe errant l’a confessé car il était inquiet que ce réseau puisse avoir des relais en France.
                                            Pour le reste ce sont vos fantasmes, le 911 fut une opération islamiste ayant bénéficié de relais solides de certains cercles de pouvoir saoudiens et pakistanais.
                                            Les attentats commis par l’EI,s’ils ne sont pas directement commandités par les cadres de l’organisation, sont commis par des petites frappes bien de chez nous, des cas sociaux le plus souvent délinquants de droit commun ,psychopathes, inadaptés, dépressifs , qui trouvent enfin un sens a leur vie et leur mort en pretant allégeance a daesh.
                                            Vous n’avez aucune preuve impliquant des services etrangers dans ces actes, aucune .


                                          • tonimarus45 28 juillet 2016 18:02

                                            @lancelot3--- bonjour—
                                            «  »«  »Stay behing a probablement contribué a nous sauver de la peste rouge . Tous les moyens sont bons si la cause en vaut la peine .Dans un style plus frontal Pinochet a egalement eradiqué la vermine communiste «  »«  »dites vous

                                            Et pour cela il n’a pas hesite a tuer des miliers de pauvres gens qui sou tenaient un president legitime, au besoins en les jetant au milieu de la mer depuis des helicopteres ???????allende avait t’il fait de meme ,non et pourtant vous approuvez ce criminel que fut « pinochet »
                                            Quel triste personnage vous faites

                                          • izarn izarn 29 juillet 2016 14:27

                                            @lancelot3
                                            Vous avez quel age ? Vous parlez des années 50...
                                            Vous vous rendez compte que vous radotez ?
                                            Alez pépé, c’est la chaleur, prends une douche froide...
                                            Allez une chanson soviétique :

                                            https://www.youtube.com/watch?v=wM87WxtMuoY

                                            C’est beau, non ?


                                          • izarn izarn 29 juillet 2016 15:09

                                            @lancelot3
                                            Ouais, y a pas de preuves...Sécurité maximale à Nice, comme dit la police des polices...
                                            Ils sont bons les petites frappes locales hein ?
                                            T’as pas l’air con....Devant les faits. Deviennent en 15 jours salafistes saoudiens coupeur de tete. Comme ça, tiens donc. C’est magjique le prophète, ça te tombe dessus comme Jeanne D’Arc hein ? Ouhahahahhi !
                                            Les mecs y sont au courant d’une messe le mardi d’un curé en retraite...En plusse le mec il est bagué coté police, avec deux tentatives d’aller faire le jihade en Syrie...
                                            Bien entendu, aprés Nice on le laisse en liberté...
                                            Ouhahhhaiaaaouiiihiii ! (La je deviens fou)
                                            Non on a pas de preuves...
                                            OUhhahahhahiiii (je crise, vite un calmant)
                                            Vous etes CON ou quoi ?
                                            Vous devriez vous relire, avant d’écrire des aneries.


                                          • tf1Groupie 29 juillet 2016 15:16

                                            @Izarn,

                                            C’est cela que vous appelez des preuves ? Sérieusement !

                                            Je comprends mieux que vous ciriez les pompes d’Asselineau.


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 juillet 2016 18:43

                                            Bonjour,
                                            .
                                            Nice Brings To Mind Operation Gladio
                                            http://www.paulcraigroberts.org/2016/07/18/nice-brings-to-mind-operation-gladio/
                                            .
                                            Traduction en français
                                            L’attentat de Nice rappelle l’Opération Gladio (par Paul Craig Roberts)
                                            http://www.mondialisation.ca/lattentat-de-nice-rappelle-loperation-gladio/5538224


                                            • tf1Groupie 28 juillet 2016 19:12

                                              @eau-du-robinet

                                              Mr Paul Craig Roberts dit notamment ceci sur l’attentat de Nice :

                                              "Le camion blanc signalé comme avoir été l’arme du crime ne semble pas porter des traces de sang ou d’être endommagé. Un collègue avait une fois heurté un cerf, sa voiture a été totalement esquintée. Comment peut-il y avoir 186 personnes touchées et aucun dommage au camion ? [...]
                                              En outre, parmi les reportages il y a une vidéo d’un policier exposé aux tirs à quelques mètres de la cabine du camion. Pour que la police s’expose devant un fou, signalé armé, cela implique que soit il n’était pas armé, soit que la cabine du camion était vide."

                                              La grande classe ce Mr Roberts ! maintenant je sais dans quelle poubelle le ranger.


                                            • franc 28 juillet 2016 20:39

                                              @eau-du-robinet

                                              Que l’attentat de Nice soit exécuté par des éléments Gladio cela n’enlève en rien au fait que l’attentat puisse être attribué à des islamistes membres de Daech ou des mercenaires de l’Arabie-saoudite 

                                              Gladio travaille main dans la main avec Daesh et l’Arabie Saoudite -Qatar qui les paie comme exécutants mercenaires.


                                            • tf1Groupie 28 juillet 2016 21:01

                                              @eau-du-robinet

                                              Ce qui est drôle c’est que les articles de Asselineau et de Roberts sont de la même mouture.

                                              J’espère que le gars qui leur a vendu le discours s’est fait payé deux fois smiley


                                            • zygzornifle zygzornifle 28 juillet 2016 20:13

                                              « De même que tous les réseaux de trafic d’armes et de financements occultes doivent être démantelés. » ..... Le financement occultes des partis politiques aussi ?....


                                              • janel janel 28 juillet 2016 23:02

                                                tf1Groupie 28 juillet 15:51

                                                @Pyrathome

                                                Asselineau nous dit juste que les Brigades Rouges n’ont jamais existé.

                                                Et toi tu gobes 


                                                __________


                                                tf1 Groupie est un menteur qui nous prend pour des cons. Il croit que l’on gobera ses mensonges sans nous en rendre compte. Il se trompe, il m’a suffi pour me prouver le mensonge de chercher qui a employé les mots de brigades rouges en premier dans la page.

                                                Il n’y a que tf1 groupie à l’avoir fait. Son assertion est donc mensongère. Volontairement mensongère car il ne pouvait pas ignorer qu’Assalineau ne parlait pas des brigades rouges mais de l’attentat de Bologne et de l’armée secrète de l’OTAN.

                                                Tf1 Groupie est un salaud qui trahi la patrie. 


                                                • Clouz0 Clouz0 28 juillet 2016 23:54

                                                  Les enquêtes pompettes de Djanel (du barreau de la chaise smiley )
                                                  Ah, Il nous est revenu à son meilleur, le drakkar !  smiley  smiley  smiley


                                                • tf1Groupie 29 juillet 2016 00:12

                                                  @janel

                                                  Ah donc Asselineau base tout son discours sur l’attentat de Bologne ?
                                                  Et Asselineau n’a pas dit cela non plus :
                                                  « qu’est-ce que l’histoire nous enseigne sur les vagues d’attentats ayant eu lieu en Europe depuis les années 50 ? »

                                                  En fait cela fait des décennies qu’il y a des vagues d’attentats à Bologne.


                                                • Legestr glaz Ar zen 29 juillet 2016 10:03

                                                  @tf1Groupie

                                                  Prenez donc le temps de relire l’article de François Asselineau de l’UPR. Je me rends compte que vous n’avez pas compris. C’est quand même dommage. 

                                                  Prenez votre temps et essayez de comprendre ce qu’il a voulu dire. Je sais que pour vous c’est difficile, mais, en prenant du temps, vous devriez y parvenir. Vos réactions sont à côté de la plaque.

                                                   La sophistique est un art que vous ne maitrisez pas encore. Des efforts vous restent à faire. Beaucoup de maladresses dans vos interventions. Vos supérieurs ne vont pas être très satisfaits. 

                                                • Aristide Aristide 29 juillet 2016 11:17

                                                  @Ar zen


                                                  A part la mise en cause de Tf1groupie, vous n’avez aucun argument sur le fait que l’attentat de Nice est un False Flag. Quie vient faire ce rappel si ce n’est pour essayer de faire passer l’attentat de Nice pour une affaire similaire. Et puis le rappel par les fans de ce nul, l’autre débile de Paul Craigs, qui écrit qu’il n’y a pas de sang sur la promenade comme « preuve » de je ne sais quelle manipulation. 

                                                  Asselineau n’a pas le courage de formuler clairement ce qu’il insinue, c’est un vrai lâche et ignoble manipulateur. Aucun respect de toutes ces victimes.

                                                • Pyrathome Pyrathome 29 juillet 2016 13:54

                                                  @janel
                                                  tf1 Groupie est un menteur qui nous prend pour des cons.
                                                  .
                                                  Salut Djanel,
                                                  Ah ah ah, mais son job de troll à la solde !!!
                                                  ....comme d’autres ici, par ailleurs...
                                                  Les abarnou, cluzO, aristide, pomme de reinette....etc....
                                                  Engeance de clowns multicomptes admirateurs du Mensonge Universel
                                                  Allumer la lumière les rends fous, la vérité est leur pire ennemi à ces crétins.....
                                                  Fiat lux !! L’arme ultime de destruction massive !!!


                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 08:04

                                                  @Aristide
                                                  Asselineau n’insinue rien du tout. Il dit justement qu’il faut être très prudent dans les interprétations de l’actualité, qu’un train peut toujours en cacher un autre, bien pire. Et il donne comme exemple les attentats de Bologne, attribués à tort aux Communistes italiens pour les déconsidérer et les empêcher d’arriver au pouvoir.


                                                  Si vous prenez le temps de lire le livre de Danièle Ganser, vous saurez que les Réseaux Gladio ont sévi, non seulement en Italie, mais aussi en Belgique, au Portugal, en Grèce où ils ont mis en place la dictature des Colonels, en France, en Espagne, aux Pays Bas, au Luxembourg, au Danemark, en Norvège, en Allemagne, en Turquie, en GB, etc. Excusez du peu.

                                                  C’est l’avenir qui nous dira à qui profite les crimes, le chaos et la division.

                                                • tf1Groupie 29 juillet 2016 00:13

                                                  Y a des fois je me demande si l’UPR n’est pas un projet de la CIA qui a mal tourné ....


                                                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 29 juillet 2016 10:47

                                                    L’UPR esr comme le RPR qui a donné l’UMP qui a donné les RIPOUXPLICAINS ! 


                                                    Les Français ont été bernés depuis les années 1950 par leur fausse république bicéphale qui avait posé ses fesses sur les Deux Rives et maintenant elle a tellement pris le poids de l’histoire qu’elle n’arrive pas à se relever !

                                                    C’est un EPR et non pas un UPR-RPR-UMP-RIPOUX qu’il faudrait installer dans les caves de Elysée pour remuer un peu les inerties Mariannesque !

                                                    Arrêtez de tourner en rond, vous voulez changer ou pas ? Qui peut vous aider à part moi ??? 

                                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 08:05

                                                      @Mohammed MADJOUR
                                                      Vous allez vous présenter aux élections présidentielles de 2017 ??
                                                      Et qu’avez vous comme programme pour la France ?


                                                    • Aristide Aristide 29 juillet 2016 11:08

                                                      Asselineau est assez ... affligeant en général, ici il démontre sa capacité à instrumentaliser un attentat horrible pour essayer d’exister. Pfff ...


                                                      C’est un vrai manipulateur, pas assez courageux pour énoncer de vraies accusations. Il insinue, il sait très bien que la diffamation est punie par les tribunaux.


                                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 08:15

                                                        @Aristide
                                                        L’avenir nous dira à qui profitent les crimes, le chaos et la division.
                                                        Pour l’instant, c’est l’échec : les croyants refusent de se laisser diviser. C’est ballot ! Mais vous pouvez compter sur le FN qui essaye constamment de diviser les Français et de cacher les vrais créateurs d’ Al Qaïda et de Daesh...
                                                        S’il n’était pas là, Mitterrand l’aurait inventé...


                                                        Allez donc faire un tour sur le site de Berruyer, Annie Lacroix Riz y parle des z’élites françaises entre 1940 & 1944, on y trouve votre gourou Mitterrand.

                                                        Chanson : « Maréchal..., nous voilà ! »

                                                      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 29 juillet 2016 12:48
                                                        @Aristide 29 juillet 11:08

                                                        « Il insinue, il sait très bien que la diffamation est punie par les tribunaux. »

                                                        Plus encore, il prend encore les Français pour des somnambules et pense vraiment qu’ils vont voter en 2017 comme si de rien n’était pendant ces dernières années !

                                                        JE SAIS TRÈS EXACTEMENT CE QUE LES FRANÇAIS DE TOUTES CONDITIONS ONT AU FOND DU GOSIER ! SAUTONS LES TABOUS !

                                                        Personne ne déteste personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est lorsque les minables et tarés politicards amènent tout le monde à détester tout le monde pour qu’eux-mêmes se sentent bien, que la situation devient celle d’aujourd’hui !

                                                        MAIS REGARDEZ PARTOUT ET AUSSI LOIN VOUS LE POUVEZ, Y’ A T-IL UNE SEULE POPULACE LIBRE ET HEUREUSE SUR L’ENSEMBLE DES CONTINENTS ? 

                                                        D’après vous, pourquoi ? Vous avez peur de nommer vos PLUS GRANDES FORTUNE DE L’HEXAGONE CABOSSÉ, qui s’allient aux plus grandes énormités des autres pays dans les paradis fécaux et POUR LA PLUS GRANDE MISÈRE HUMAINE ? 

                                                        Le terrorisme est une idéologie du portefeuille qui a presque réussi à détacher les Etats de leur pays pour les mettre au service de l’Empire de l’Argent : Vous pensez que Hollande travaille pour les Français en s’efforçant à chaque seconde de mentir ? Des minables Algériens qui avaient profité du terrorisme préfabriqué pour dévaliser le trésor national et se retrouvent affichés par les brouillions de Panama-Caca : OU LA JUSTICE OU LA MERDE POUR TOUT LE MONDE !!!

                                                        Si vous réfutez cela, alors TERRORISTES VOUS-MÊMES  !!!

                                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 08:18

                                                          @Mohammed MADJOUR

                                                          "Plus encore, il prend encore les Français pour des somnambules et pense vraiment qu’ils vont voter en 2017 comme si de rien n’était pendant ces dernières années !"
                                                          Vous allez délirer longtemps ainsi ?
                                                          Faut pas rester au soleil, ça vous tape sur la cabucelle !!



                                                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 30 juillet 2016 13:13

                                                          @Fifi Brind_acier

                                                          Fifi grandira et comprendra... Peut-être. 

                                                          Non, il ne faut pas avoir peur de la clarté du soleil et je vous conseille de vous exposer de temps en temps à ses rayons bienfaiteurs au lieu de vous dissimuler sous la gandoura d’ASSELINEAU !

                                                        • non667 29 juillet 2016 16:48

                                                          à monsieur asselineau
                                                          vous avez parfaitement votre place comme n° 2 du fn ,1° ministre ( voire n°1 dans 15 ans )....etc ...
                                                          mais en vous démarquant attaquant celui-ci vous êtes le n° 2 masqué / taupe du N. O .M., système, front ripoublicain
                                                           destiné a diviser les souverainistes et grapiller quelques % au fn , au même titre que les « souverainistes de mes 2 » dupont gnangnan ,de villiers ,.............

                                                          ou alors votre égo vous aveugle ? upr « souverainiste » même pas nationaliste depuis 9  ans ! fn =44 ans !

                                                          et il a le culot de dire que c ’est le fn qui pille son programme qui par ailleurs est muet sur l’immigration pourtant fondamentale concernant la souveraineté !

                                                           


                                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 08:28

                                                            @non667
                                                            L’UPR n’est pas muette sur l’ immigration.
                                                            J’ai écouté Marine le Pen, hier soir. Non seulement elle n’explique pas qui a créé Al Qaïda et Daesh, mais elle ne propose que de s’attaquer aux conséquences, jamais aux causes, exactement comme toute la classe politique. Elle s’est bien gardé de proposer la sortie de l’ UE & de l’ OTAN, ou de critiquer les guerres d’ingérence de l’ OTAN.
                                                            Elle critique Hollande & Sarkozy, ça mange pas de pain.


                                                            Quand le FN écrira noir sur blanc dans son programme et ses professions de foi :
                                                            « Sortie unilatérale de la France de l’ UE, de l’euro & de l’ OTAN par l’article 50 », revenez nous voir... Pour l’instant le site officiel du FN, c’est ceci : « Plus libres, plus forts, une Autre Europe est possible ! »

                                                          • Muslim 30 juillet 2016 12:57

                                                            @Fifi Brind_acier
                                                            « Une autre Europe est possible » : la bonne blague de l’autre Europe, je ne pensais pas le FN capable de sortir cette ânerie, mais ils doivent bien connaître leurs dindons, comme chaque partie politique. J’imagine donc que ça passe inaperçu chez les sympathisants FN.


                                                          • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 30 juillet 2016 13:19

                                                            @Fifi Brind_acier

                                                            «  »...mais elle ne propose que de s’attaquer aux conséquences, jamais aux causes, exactement comme toute la classe politique. «  »

                                                            Là c’est mieux que rien, Fifi a appris quelque chose ! En effet comme je répète depuis la création de la Fondation Agoravox : POUR SOLUTIONNER LA CRISE, IL FAUT ALLER A L’ORIGINE DES FLÉAUX !

                                                            Rappel de la leçon de chose ici : 

                                                          • non667 30 juillet 2016 15:19

                                                            @Fifi Brind_acier
                                                            L’UPR n’est pas muette sur l’ immigration. = (pourquoi pas résumer ? )

                                                            en matière de philosophie politique, l’UPR estime par ailleurs qu’il est absurde de vouloir traiter les questions d’immigration en France en posant comme principe que notre politique doit être harmonisée avec celle de 26 autres États d’Europe, dont les intérêts et les contraintes en la matière sont extrêmement disparates.
                                                            donc l’upr ne sort pas de l’ue et ne veut pas de souveraineté dans ce domaine ??
                                                             fifi = trolleuse du n.o.m.


                                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 30 juillet 2016 20:55

                                                            @non667
                                                            "que notre politique doit être harmonisée avec celle de 26 autres États d’Europe, dont les intérêts et les contraintes en la matière sont extrêmement disparates."

                                                            D’où sortez vous cette phrase ? D’un discours de Mélenchon ou de Philippot ??
                                                            Jamais Asselineau ne parle d’harmoniser quoi que ce soit avec les 26 autres.


                                                            Allez, courage, citez vos sources !! Où avez-vous trouvé cette phrase ?

                                                          • non667 30 juillet 2016 23:20

                                                             j’ai écris :et il a le culot de dire que c ’est le fn qui pille son programme qui par ailleurs est muet sur l’immigration pourtant fondamentale concernant la souveraineté !

                                                             

                                                            @Fifi Brind_acier

                                                            Allez, courage, citez vos sources !! Où avez-vous trouvé cette phrase ?

                                                            j’ai trouvé cette phrase en cliquant sur vote lien := programme de l’upr
                                                            cette phrase concernait effectivement la critique de la position des autres partis (en l’attribuant abusivement au fn ) mais pas la position de l’upr .Après avoir décortiqué 3 pages de charabia elle peut se résumer à : il est urgent d’attendre !
                                                            donc j’avais bien raison en disant que l’upr est muet sur l’immigration ! smiley smiley smiley smiley


                                                          • janel janel 31 juillet 2016 16:18

                                                            Non667, n’avez vous pas plagié le pseudo de non666 sans avoir compris qu’il voulait nous dire : moi je ne suis pas le diable.


                                                            Question authenticité, on trouve nettement mieux sur Avox.


                                                            Quant à la question qui vous a été posée, vous n’y avez pas répondu. Quelles sont vos sources ? Un lien pour qu’on puisse apprécier l’exactitude de vos déclarations, aurait été pertinent.


                                                            Le revenu de Marine Le Pen est au minimum égal à 12 341 euros par moi au parlement européen. Lien ici . Multiplier ça par deux parce on y va en famille chez les Le Pen et ensuite par le nombre d’années de présence vous obtenez une belle fortune qu’il faut cacher aux yeux des français et du fisc.


                                                            On ne sait jamais, ils pourraient mal le prendre ces enfoirés d’électeurs.


                                                            Cachons donc nos revenus, tel est le comportement que semble avoir jean marie le pen lien ici.


                                                            C’est comme pour les trains de la SNCF : un compte peut en cacher un autre. Ce malhonnête homme a prétendu et pas qu’une fois, devenir président de la république.


                                                            Croyez-vous Monsieur le Naïf avec une majuscule tellement vous êtes grandiose dans votre naïveté, que les Marine et les Jean Marie ainsi que les Gollnisch détruiront cette vache à lait qu’est l’Europe pour eux. Après avoir détruit l’Europe vers qui, pourrait se retourner pour se nourrir ce trio de parasites ? Non, non il n’y a pas diffamation ici, j’ai parfaitement le droit de penser et de dire que les rémunérations exorbitantes que l’Union Européenne verse aux parlementaires ainsi qu’à ses fonctionnaires est le prix de la corruption, n’est-ce pas Monsieur Bové, Mélanchon et tous les autres qui ont viré leurs cutis depuis qu’ils se sont fait élire député européen.


                                                            Photo du trio discutant au parlement et entre-eux du prix de la sole à la sainte trinité sur mer photo ici

                                                            En plus ils sont pingres au Front national lien ici .


                                                            Continuez donc de voter pour le front national pour avoir l’air plus dégourdi mine de rien..... à foutre.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès