• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Retour de baton

Retour de baton

twitter-followers

Ridicule !

Les commentaires sur le retard des vœux présidentiels aux chrétiens à la veille de Noël ont atteint le sommet du ridicule. Encore plus la comparaison faite avec ceux professés en direction des musulmans pour la fête de l’Aï d. Ajoutons pour être complet les billevesées sur des propos mal contrôlés devant le CRIF et concernant l'Algérie.

Ridicule !

Toutes ces tempêtes dans un verre d'eau ne pourraient être que risibles si elles ne marquaient en fait la profonde dégradation de l'image présidentielle, de l'institution présidentielle. La faute originelle n’appartient pas à l'actuel occupant de l’Élysée. C'est bien sous Nicolas Sarkozy que cette manie du "communiquer" sur tout et rien a pris son envol. C'est bien Nicolas Sarkozy qui, le premier, a porté des coups très durs à l'institution, à la fonction telle qu'elle était inscrite dans les fondements de la constitution voulue et fabriquée par le général de Gaulle.

Mais l'hôte actuel de l’Élysée avait justement construit une partie de sa campagne sur un retour à "une présidence normale", critiquant vertement l'agitation permanente de son prédécesseur. Nous assistons à tout le contraire et les tweets de la présidence succèdent aux tweets, sans compter ceux de la première concubine de France.

Ridicule !

Première observation, le Président de la République n'a pas à se répandre sur les réseaux sociaux, Twitter etc. Ce n'est absolument pas ce qu'attendent les Français de leur président.

Seconde observation, le Président de la République n'a pas à se déplacer dans les lieux de culte ou les "cénacles confessionnels" pour y délivrer un message "catégoriel" ; rien à faire à la Mosquée, pas plus qu'au CRIF ou ailleurs ... Que le Président de la République reçoivent les "éminences" pour les entendre, pourquoi pas, mais ce rôle est normalement dévolu au Ministre de l'Intérieur. Il n'a pas à tenir "meeting" chez eux. La encore il n'est pas le premier et Nicolas Sarkozy avait bafoué les Lois simples de la laïcité au sommet de l’État. Mais une fois de plus également, "Moi Président", loin de corriger le tir l'aggrave y ajoutant en plus l'indicible maladresse.

Ridicule !

Le BLOG


Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 27 décembre 2013 10:02

    Hollande n’est pas le président de la France ça se saurait mais on n’a pas encore trouvé le pays auquel il est rattaché ça se saurait aussi  smiley


    • T.REX T.REX 27 décembre 2013 19:45

      Il faudrait surtout que les journalistes, comme les internautes d’ailleurs, cessent de créer des polémiques ineptes à tous propos pour remplir leurs rubriques peoples ou alimenter le hollande bashing ! C’est du plus haut ridicule ! Que les politiques arrêtent de tweeter des conneries et qu’ils s’occupent des choses sérieuses pour lesquelles ont les a élus !


    • kéké02360 27 décembre 2013 23:03

      Hollande n’est pas le président de la France, prépare -t-il la 3 ème guerre mondial !????

      http://www.youtube.com/watch ?v=GkQ69exavg0 


    • claude-michel claude-michel 27 décembre 2013 10:07

      bof...Hollande oublie ses origines...La France est un pays Chrétien...le côté Laïc ne sert qu’a cacher les turpitudes des politiciens... !


      • marmor 27 décembre 2013 10:39

        Un président de la république élu, n’a pas à me représenter auprès du CRIF et faire allegeance en mon nom à Israel, pas plus que son ministre de l’interieur, qui au nom des français se dit fier de porter la kippa. Qu’ils le fassent à titre privé, mais certainement pas dans leur fonction officielle, où ils parlent au nom de tous les français. Ces prises de parti, en public, à travers la fonction officielle, envers telle ou telle communauté, dans le seul but de grapiller les votes de ces communautés risquent fort d’avoir l’effet contraire au but recherché.


        • Fergus Fergus 27 décembre 2013 11:13

          Bonjour, Marmor.

          Le fait est que les rapports très étroits (trop étroits !) avec le Crif sont devenus choquants, surtout lorsque c’est le président de la république en personne qui se rend au fameux dîner. Je pense en revanche pour ma part que le ministre de l’Intérieur peut y trouver sa place dans le cadre de sa fonction, mais à condition qu’il adopte une attitude équivalente avec les autres religions.


        • Abou Antoun Abou Antoun 29 décembre 2013 21:40

          Le seul rôle que l’état doit avoir avec les religions c’est un rôle de surveillance. Les religions ne sont que des sectes qui ont prospéré. Fondamentalement elles en conserve les tares, prétendant aliéner la liberté des ’adeptes’ par une emprise totale sur leur cerveau et sur leur vie.
          Veiller au respect et à l’intégrité physique des citoyens. Interdire toutes les mutilations rituelles sur des mineurs.
          Faire rayer des livres prétendument ’saints’ tous les appels à la haine à la violence, sous peine d’interdire leur diffusion.
          Voilà les rapports que l’État doit avoir avec les religions. Aucune complaisance !!! Et surtout pas se faire inviter à bouffer.


        • Kern Kern 27 décembre 2013 10:52

          Alors selon l’auteur si Hollande est un mauvais président c’est de la faute à Sarko qui fut un mauvais président ?

          Je pense pour ma part que si il est mauvais ; il ne le doit qu’à lui-même

          C’était largement prévisible de le savoir mauvais ; la preuve : je l’avais prévu

          D’abord ; maigrir pour être présentable afin d’être élu démontre que l’on veut compenser des manques que l’on sait avoir

          Très bien d’avoir défait le peu qu’avait fait Sarko , encore aurait-il fallu le remplacer par quelque chose

          « Moi président » « Le changement c’est maintenant » c’est un peu court

          On en voit les résultats : 15 % de contents : on se demande de quoi ?

          Menteur , bonimenteur , baratineur , profiteur : ce n’est pas de la faute à Sarko ; c’est dans sa nature

          Le vrai Hollande est là :

          http://24heuresactu.com/2012/03/09/hollande-avoue-quil-est-paye-a-ne-rien-faire-video-scandale/

          Sarko n’a rien à y voir


          • Fergus Fergus 27 décembre 2013 11:17

            Bonjour, Kern.

            Si, Sarkozy a à voir avec Hollande car le second poursuit grosso modo la même politique que le premier, à quelques nuances près. Cela dit, vous avez raison de souligner l’inefficacité de notre hypo-président, mais elle est comparable avec l’inefficacité de l’ex hyper-président ! La France mérite mieux que ces deux-là, indiscutablement !


          • Kern Kern 27 décembre 2013 11:50

            Salut Fergus

            « Si, Sarkozy a à voir avec Hollande car le second poursuit grosso modo la même politique que le premier »

            Votre raisonnement ne tient pas une seconde : car rien ne l’y oblige : il a la majorité partout

            Ses « Moi, président » qui se « voulaient » une rupture et l’annonce de temps nouveaux , vous les avez entendus comme moi non ?

            La différence entre vous et moi c’est que moi je n’y ai pas cru une seconde, que dis-je ? : une micro-seconde

            Si il fait « grosso modo » la même politique de Sarko ; je maintiens que Sarko n’a rien à y voir

            Si il le fait c’est parce qu’il ne sait rien faire d’autre ; qu’il cherche à gagner du temps en employant la méthode Coué , en mentant constamment , en prenant tout le monde pour des cons ( ce que savait très bien faire aussi Sarko)

            Bref : il est nul à chier (et je pèse mes mots)

            Le pire dans tout çà , Fergus ; c’est qu’il va nous faire revenir Sarko encore plus vite que prévu


          • Fergus Fergus 27 décembre 2013 13:21

            Salut, Sampiero.

            Je comprends ton message et je partage assez largement tes interrogations : rien ne prouve qu’il soit possible, dans le contexte sociologique actuel en France et en Europe, de mener une politique foncièrement différente, et par conséquent plus à gauche. Ou du moins cela serait-il possible, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, qu’à la condition que la France puisse trouver au moins un allié puissant (je pense à l’Italie) pour créer un rapport de force tel dans l’UE que l’Allemagne et la Commission puissent admettre d’évoluer vers une politique communautaire plus sociale et vers un fonctionnement plus souple de la BCE à l’égard des états.

            Mais il est évident que la France ne peut attaquer seule la domination libérale de l’UE en s’excluant de l’Union ou même simplement de l’euro ; ce serait, à mon avis, suicidaire. Encore que cela créerait un tel choc continental que les champions du libéralisme seraient sans doute amenés à composer par crainte d’être entraînés dans la chute. Hollande est-il capable d’une telle épreuve de force ? Je crains que non, ne serait-ce que parce qu’il est lui-même un adepte convaincu de la social-démocratie qui n’est autre que du social-libéralisme.

            Bonne journée. 


          • T.REX T.REX 27 décembre 2013 19:52

            Je suis assez d’accord avec Sampiero sauf sur le point ci-dessous :

            -un tiers collecté par les impôts et redistribué au centime près à tous les citoyens.

            Sarkozy n’a jamais dit que ce dernier tiers serait collecté par les impôts et redistribué à tous les citoyens, cela n’aurait aucun sens, ! Non, l’Entreprise elle même distribuerait ce 3ème tiers à l’ensemble de ses salariés ! Ce qui me semble juste ! Cela n’a rien à voir avec les impôts qui sont une autre façon de redistribuer et mieux répartir la richesse créée !  


          • Abou Antoun Abou Antoun 29 décembre 2013 21:50

            Bonjour Fergus,
            Les deux sont ridicules pour des raisons opposées. Au niveau du résultat c’est égalité absolue. Les hausses d’impôt de Hollande auraient eu lieu de la même façon avec un Sarko 2. Le même Sarko se serait embarqué dans les guerres coloniales avec la même précipitation que Hollande. On aurait vu la même servilité vis à vis de l’EUROPE, des USA, de l’OTAN. Aucune volonté, aucune magination, rien, ce sont des NULS, à notre image à tous. Ces présidents fantoches, ce sont notre punition, le résultat de notre absence de valeurs au niveau individuel et collectif. Un peuple fier ne peut supporter de tels fantoches. Chacun de nous est un Sarko ou un Hollande miniature.
            Pour moi c’est clair, si nous devions connaître un second duel Hollande Sarko ce serait abstention militante, pas passive. Je ne veux plus être représenté par de tels guignols.


          • zygzornifle zygzornifle 27 décembre 2013 11:11

            Hollande l’Homme qui murmurait à sa propre oreille  smiley.....


            • zygzornifle zygzornifle 27 décembre 2013 11:13

              Hollande c’est peau d’âne .... Une peau de gauche avec un mec de droite dedans :->


              • non667 27 décembre 2013 11:41

                hollande ? en dessous de tout !
                c’est à se demander s’il ne le fait pas exprès ?


                • Kern Kern 27 décembre 2013 11:57

                  @ Non667

                   « C’est à se demander s’il ne le fait pas exprès ? »

                  Ne le surestimez pas : il est en incapable

                  Sa seule capacité : entuber tout le monde et tout le temps

                  Quand tout le monde l’aura compris : il aura chaud aux miches


                • Jimmy 27 décembre 2013 12:34

                  dernière grande idée présidentielle : faire interdire les spectacles de Dieudonné
                  on est pas encore en dictature mais... à quoi on le voit au fait ?



                  • Francis, agnotologue JL 27 décembre 2013 13:20

                    Sans cautionner les propos de Dieudonné,

                    j’opposerai en face de ce qu’on lui reproche, ce discours bien pensant qu’on entend en ce moment même à la radio, je cite : ’’Comment interdire les spectacles de Dieudonné qui troublent l’ordre public, sans en faire un martyr autoproclamé’’

                    Vous, je ne sais pas, mais moi, l’expression martyr autoproclamé m’interpelle : s’il n’était qu’autoproclamé, ça nous ferait une belle jambe, non ?

                    Autrement dit encore : ce discours autour de Dieudonné est hypocrite, je suis désolé.


                  • Fergus Fergus 27 décembre 2013 13:26

                    Bonjour, Arnauld.

                    Arrêtons de parler sans cesse de dictature. C’était le cas sous Sarkozy, cela continue sous Hollande, et c’est insupportable. De quoi donner des boutons à tous ceux qui ont, eux, connu de vraies dictatures, tels ces Allemands de l’Est ou ces Roumains que j’ai connus naguère et qui ont eu à souffrir de la Stasi ou de la Securitate. Les mots ont un sens, cessons de les dévoyer. 


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 13:31

                    Retourne à ton pastis et continue à vivre dans le passé d’il y a 70 ans, c’est tout ce qui te reste pour faire la morale.


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 13:49

                    @ Fergus

                    "Arrêtons de parler sans cesse de dictature..... Les mots ont un sens, cessons de les dévoyer. « 

                    Tu n’as pas l’impression de te foutre du monde là ?

                    Ton ami Sampiero et toi comme bien d’autre de la bande des »tauliers« , n’utilisez-vous pas régulièrement l’accusation »extrême droite, FN, raciste, fasciste dès que vous rencontrez un détracteur qui ne partage pas vos opinions ? 

                    Tu veut des copier-collés des commentaires de la petite bande ?
                    Je te l’ai déjà dit, vos armes de propagande éculée ont un effet boomerang, bientôt la législation permettra légalement de faire publiquement tomber les masques, ça sera encore plus marrant.


                  • Jimmy 27 décembre 2013 13:57

                    surveillance généralisée, limitation de la liberté d’expression... heureusement qu’on a encore le droit de vote...
                    excepté quand on vote stupidement contre un traité nécessaire bien sûr


                  • Fergus Fergus 27 décembre 2013 14:40

                    @ Arnauld.

                    Tu dois mal lire mes commentaires.

                    Si je considère en effet le FN comme un parti d’extrême-droite, rien ne démontrant qu’il ait totalement rompu avec ses origines, et s’il m’arrive de taxer les idées véhiculées par les caciques de ce parti de « xénophobe », je ne me souviens pas avoir qualifié quiconque sur ce site de « raciste » ou de « fasciste », précisément parce que je me méfie comme de la peste du dévoiement des mots.

                    Qui plus est, j’ai souvent établi sur ce site une différence entre les responsables du FN et ceux qui votent pour eux, les électeurs (ou les sympathisants) ayant souvent des raisons de voter FN assez éloignées des caciques du parti car motivées par un rejet de la politique conduite depuis des décennies ou par un vécu personnel très éloigné de ce que nous pouvons connaître.

                    Merci de ne pas m’attribuer des propos et des pensées qui ne sont pas les miens.


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 15:06

                    @ Fergus

                    « je ne me souviens pas avoir qualifié quiconque sur ce site de « raciste » ou de « fasciste », précisément parce que je me méfie comme de la peste du dévoiement des mots. »

                    Qui ne dit mot consent, souvent les sous entendus sont aussi lourds de sens.
                    Après on peut parler de la bande des « tauliers » comme vous aimiez à vous appeler entre vous d’après vos commentaires...
                    Là c’est carrément l’accusation fallacieuse à tour de bras, l’abonné au pastis en tête de liste.

                    Après si on parle du fond des choses tes positions plus modérés sur certains sujets sont néanmoins tout aussi négationnistes que celles de wesson à l’avenir il faudra assumer vos incohérences et votre très haute partialité et déni de réalité.
                    (admire le travail de wesson dans le lien donné, ça ressemble étrangement à ton déni sur cet article)

                    Même pas honte de vos incohérences, c’est bien ça le pire.....


                  • Xenozoid 27 décembre 2013 15:17

                    mais Arnaud je vais te dire pourquoi tu ne consent.tu est tres pur,et bien sure tout n’est qu’illusion,enfin tu ne dis jamais ce que tu penses,et ne connais la vérité que par le mensonge,en gros , tu es plein de merde,ton choix,je ne m’’ eclabouserra pas plus loin,va voire ta mere et invoque la vérité ,alleluya


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 15:18

                    Fergus

                    Je me vois désolé de te préciser qu’à mon sens « les nouveaux chiens de garde » existent aussi ici, n’est-ce pas.
                    Des vieux de la vieille comme votre bande de « tauliers » vous savez très bien ce que vous faites, vous ne fera pas le coup de la « victime ».

                    Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, vous êtes grillés, cramés, carbonisés, bien plus que vous ne l’imaginez...


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 15:53

                    « Qui veut la peau de l’État français ? » par Pierre-Yves Rougeyron - 4 Novembre 2013

                    Fergus, je te laisse avec ce qu’il te reste de conscience...


                  • Fergus Fergus 27 décembre 2013 16:37

                    @ Arnauld.

                    C’est quoi, cette « bande de tauliers » dont je n’ai jamais entendu parler ?

                    Par ailleurs, tu désignes comme des « chiens de garde » d’AgoraVox ceux qui ne t’emboîtent pas le pas. Un peu facile comme expédient pour mettre dans le même sac des opinions loin d’être convergentes mais qui ont le tort de ne pas adhérer totalement à ta propre doctrine.


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 16:44

                    Fergus

                    "Un peu facile comme expédient pour mettre dans le même sac des opinions loin d’être convergentes mais qui ont le tort de ne pas adhérer totalement à ta propre doctrine.« 

                    1 Je n’ai pas et ne suis pas de doctrine, je l’ai démontré maintes fois contrairement à certains, n’est-ce pas.

                    2 Encore une fois tu n’argumentes rien, tu n’invalides rien, c’est juste une sentence que tu lances »en l’air« comme tu me l’as fait sur ton article  »Hollande au cœur de la volière" .

                    Je te comprends, c’est difficile de trouver des arguments qui ne soient pas ridicules pour nier la réalité . Requiescat in pace


                  • T.REX T.REX 27 décembre 2013 19:56

                    Je partage entièrement l’avis de Sampiero, il faut empêcher ce Dieudonné si mal nommé de nuire davantage ! Le spropos de ce personnage sont une honte pour la France et les français !


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 27 décembre 2013 20:02

                    Voui T Rex le berger allemand ,faut l’envoyer enchainé à fond de cale vers le fin fond de la Guyanne ,ou Taubira lui donnera une terre mais sans connexion internet !


                  • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:01

                    mouai ça emmerde les impérialo zionnistes et leurs amis madin wahhabo saoud/ english, que dieudonné largue des vérités. BON LA FRANCE EST HELLENISTE issue des cultures du premier empire à vocation universelle c’est à dire PERSE( IRAN) et des cultures grécques qui ont puisés dans les cultures perses DONT LA NAISSANCE DE LA PHILOSOPHIE, après avoir massacré nos druides et notre civilisation ils veulent massacrer nos cultures et civilisation hellenistes voir nos langues dont l’ancien grecque le celte le( latin ) ect etc proto indo européennes issues du persan ou sanskrit. LA FRANCE EST HELLENISTE ( Et de langue latine qui nous fut imposée) point. Mon respect aux iraniens Naturei karta , mon respect à Perse Iran et mon plus grand respect au grand homme AHMADINEJAD et au HEZBOLLAH dont une partie de la branche armée se bat contre les terroristes madin wahhabite saoud:english, alliés d’un certain autoproclamé isra el sans frontiére et sans constitution dont la kenesset est régie par la m^me loi que la loi nazie tant admirée par les bush et cie, le zionnsitan expanssioniste sans frontiére des ashkénazes kazars..... Turks ROTHSCHILDIENS paharisaÏSés hyper prosélytes à partir du 7 émé ou 8émé siécle de notre ére, qui égorgent et massacrent les chrétiens grecques etc etc en SYRIE, ENTRE AUTRES bien évidemment le vatican bien englués dans ses mensonges au nom du fric, dit amen. espéces de pourritures


                  • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 12:37

                    Sous ses airs de parfait abruti Hollande est le plus fourbe et le plus vicelard des pourris.

                    C’est une technique brevetée « gauche européiste » que de jouer les abrutis tout en étant les plus despotes et incohérents qui soient.


                    • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:12

                      Arnaud69 en effet au moins sarko ne cachait pas qu’il était une grosse pourriture un traitre, un vendu et un escroc, un sayanim pro bush et de toute façon hollande est un éléve de attali et nous savions bien que les fabius les aubry etc bhliste club le siécle hein c’est les mêmes sans parler des verts cohenbendit et cie


                    • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 22:50

                      Je sais que ce n’est pas très « fashion » mais je préfère mille fois les adversaires directs qui ne se dissimulent pas derrière de la fourberie que des Hollande, Cohn Bendit, Duflos et toute la bande des TRAITES à leurs militants et TRAITRES à la France et à ses valeurs.


                    • Bulgroz 27 décembre 2013 13:03

                      Je croyais que c’était une bourde de Hollande, mais grâce à vous, Jhuus, j’ai appris que tout était de la faute de Sarkozy.

                      OUF !!! j’ai eu chaud. Merci Jhuss de me rassurer.

                      Au fait jhuss, quand allez vous nous faire un joli article sur les miracles de Hollande ?

                      Il faut assumer, Sarkozy n’est plus président depuis 19 mois.

                      19 mois, vous vous rendez compte ? il serait temps que vous changiez de registre pour qu’on puisse s’écrouler de rire.


                      • claude-michel claude-michel 27 décembre 2013 13:58

                        heu...je crois que l’expression « Bâton merdeux » vient de Corrèze.. ?


                        • Kern Kern 27 décembre 2013 14:57

                          Il est vrai que l’Auvergne aura beaucoup contribué aux malheurs de la France

                          Pompidou...Giscard.....Chirac....et pour couronner le tout ; le fléau final : Hollande

                          Cette Région est-elle maudite ?


                        • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:19

                          finalement chirac avec villepin étaient les moins pourris parmis les pourritures, chirac ne nous a pas fait réintégrer DE FORCE l’otan criminelle sans condition par exemple. lui au moins et entre autres.bref chirac n’était quand m^me pas du même bord que sa bonne femme.


                        • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 22:47

                          « bref chirac n’était quand m^me pas du même bord que sa bonne femme. »

                          C’est bien à cause de cela qu’il est « tombé » malade...


                        • marmor 27 décembre 2013 14:20

                          Panique à bord ! La peur a changé de camp ! Il faut faire taire Dieudonné !
                          Son site internet ? Piraté par des ackers car chaque vidéo attire des millions de visiteurs. Pas suffisant, au théâtre, plus de cinq mille personnes par semaine se rendent, de plein gré, voir son spectacle à « la main d’or ». Il faut trouver un moyen de le faire taire, interdire ses « réunions publiques », c’est à dire ses spectacles ! Les commissaires de la pensée sont de retour. Surtout ne pas s’en prendre à Israel !
                          Trop d’influence ce Dieudonné, comme un certain Coluche. Faudra-t-il en arriver aux extrêmes pour le faire taire ?
                          Condamnation financières ? Ca marche pas. Saisie de ses biens, ça marche pas, les internautes se sont cotisés pour lui prêter 650000 €. Interdiction de ses spectacles, embastillement, voilà comment creer un martyr !
                          Que faire, messieurs les dictateurs soumis corps et âmes au lobby de la diaspora ?


                          • Xenozoid 27 décembre 2013 14:23

                            utilisé dieudoné,pour vendre des popcorns ?


                            • marmor 27 décembre 2013 16:16

                              J’avais oublié : la quenelle !!
                              Ils vont jusqu’à transformer la quenelle, qui n’est qu’un bras d’honneur, en salut nazi à l’envers !!!!!
                              Quand on veut tuer son chien..........
                               Pauvre Dieudonné, mis au ban de la société bien pensante pour avoir dit tout haut ce qu’il ne faut pas dire. Patrick Cohen voudrait interdire de média les Soral, Ramadan, Dieudonné, Nabe, ces « cerveaux malades » comme il les définit, pour propagation de discours raciste et complotisme. Ca ne l’empêche pas de recevoir Hortefeux,dans son emission de f.inter, et condamné par la justice pour propos raciste. Mais dire des propos racistes anti musulman ne dérange pas Mr Cohen. Dailleurs une distinction notoire est à faire dans les propos dits dffamatoires : On ne mélange pas racisme avec antisémitisme


                              • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:23

                                La knesset c’est sentie visée mais la loi nazie chez eux elle est bien à l’endroit.


                              • berry 27 décembre 2013 23:23

                                Ils sont inquiets car leur pouvoir repose sur le mensonge, la manipulation et la corruption.

                                Le bouffon Dieudonné risque de mettre à bas tout leur édifice.

                                 


                              • Aristoto Aristoto 27 décembre 2013 18:22

                                Les video virales ( de merde qui démarre seul sur agoravox ) qui accompagne cette article sont !!

                                -Le gros baton du tombeur de la télé réalité sur nrj12
                                -Confession intime : ce gros baton à quoi il sert (tf1)
                                -Les femmes afghane en ont marre du baton ( itélé )


                                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 27 décembre 2013 18:39

                                  Meme pas une production Marc Dorcel ?


                                • T.REX T.REX 28 décembre 2013 13:01

                                  J’imagine que ces vidéos racoleuses sont là pour ramener un peu d’argent à la fondation, sinon à quoi bon vu le niveau et le peu d’intérêt qu’elles ont !?


                                • zygzornifle zygzornifle 27 décembre 2013 19:10

                                  Petit rappel :DEFINITION DU SOCIALISME, mais ou se cachent les vrais socialistes smiley ????

                                   Le terme de socialisme désigne un ensemble très divers de courants de pensée et de mouvances politiques prônant une organisation sociale et économique allant dans le sens d’une plus grande justice, celle-ci supposant une égalité des conditions, ou du moins une réduction des inégalités 


                                  • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:36

                                    ben les vrais socialistes y sont pas en france, nous nos socialistes y font le contraire car se sont des éléves d’attali de minc de bhl................... de nétanyahu de bush et des wahhabo saoud:english windsors des rothschilds and co.


                                  • JMBerniolles 27 décembre 2013 20:29

                                    Puisqu’il est question de chrétiens, comment ne pas rappeler le soutien de Hollande/Fabius aux groupes salafos-takfiris, financés par leur pays « ami », l’Arabie saoudite et soutenus d’une manière insensée par Israël, qui massacrent les chrétiens orthodoxes en Syrie ?


                                    Il faut toutes les manipulatrions de l’AFP et de nos médias pour cacher cette complicité aux français.

                                    Cela et l’attitude vis à vis de l’Iran, ce grand pays avec lequel nous avions des relations de plusieurs siècles et qui n’a pas attenté aux intérêts de la France,[au contraire c’est nous qui avons gelé ses avoirs, dénoncé des accords comme celui sur l’enrichissement par diffusion gazeuse à Pierrelatte, pratiqué un embargo absurde sur les ventes de voitures..] ont rabaissé la France dans le cadre de la politique internationale.

                                    Cela se conjugue, naturellement, avec le fiasco de la politique intérieure. 
                                    Tant et si bien que si Hollande avait un tant soit peu de dignité, d’honnêteté, il démissionnerait.

                                    Bien au contraire, il va s’accrocher au pouvoir avec les carriéristes d’EELV ce qui va provoquer avec l’intensification de la crise en 2014 [soi-disant derrière nous depuis 2012 !] une belle crise politique. 



                                    • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 20:42

                                      « Bien au contraire, il va s’accrocher au pouvoir avec les carriéristes d’EELV ce qui va provoquer avec l’intensification de la crise en 2014 [soi-disant derrière nous depuis 2012 !] une belle crise politique. »

                                      On peut même s’attendre à la naissance d’un bébé du nom d’Acétone chez les nouveaux cadres d’EELV .Tant qu’ils y sont les « écolos » poussent l’ignominie à fond les ballons.


                                    • CASS. CASS. 27 décembre 2013 22:42

                                      Bien dit Jmberniolles et pas que les chrétiens ortodoxes, mais tous tandis que la branche armée du HEZBOLLAH se bat justement contre ceux qui leurs tranchent la tête etc etc.


                                    • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2013 10:47

                                      Monsieur le président un petit rappel :..... l’ouverture d’esprit n’est pas une ouverture du crane smiley


                                      • zygzornifle zygzornifle 1er janvier 2014 09:15

                                        retour de quenelle

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès