• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy, victime de la STASI qu’il a mis en place

Sarkozy, victime de la STASI qu’il a mis en place

Ce vendredi dans le Figaro, Nicolas Sarkozy a écrit une lettre intitulée "Ce que je veux dire aux Français".

Il éprouve le besoin de nous écrire, parce que, selon lui, "les principes sacrés de la République sont foulés aux pieds avec une violence inédite et une absence de scrupule sans précédent ."

L’ancien Président écrit également : "Qui aurait pu imaginer que, dans la France de 2014, le droit au respect de la vie privée serait bafoué par des écoutes téléphoniques ?" , et d’ajouter « Aujourd’hui encore, toute personne qui me téléphone doit savoir qu’elle sera écoutée.Ce n’est pas un extrait du merveilleux film "La Vie des autres" sur l’Allemagne de l’Est et les activités de la Stasi. Il ne s’agit pas des agissements de tel dictateur dans le monde à l’endroit de ses opposants. Il s’agit de la France ».

Un peu de mesure Monsieur Sarkozy, mais aussi à tous ceux qui tiennent absolument à le défendre. J’aimerai demander à ces gens ce qu’il penserait de l’attitude de n’importe quel citoyen qui se rendrait coupable d’usurpation d’identité pour échapper à la loi ?

Je crois déjà les entendre : racaille, voyou, bandit, qu’on le jette en prison . Eh oui, les mots et les peines très durs qu’ils utilisent ou réclament pour le simple citoyen, se transforment en aveuglement le plus total lorsqu’il s’agit de Sarkozy.

Mais qui sont ces gens si malhonnêtes intellectuellement ?

Sont-ils français ou sarkozystes ?

Quant aux méthodes de la STASI, là aussi l’ancien Président ferait bien de faire profil bas, car c’est lui qui, en 2006 et alors qu’il était Ministre de l’intérieur a a autorisé les policiers à saisir les données de connexion des opérateurs téléphoniques, et ceci sans le contrôle d’un juge. C’est aussi à cette période qu’on a permis aux policiers de placer des micros ou des caméras chez les gens à leur insu.

Comme on le voit, celui qui tient absolument à se poser en martyr d’un Etat totalitaire est avant tout la victime de sa propre politique sécuritaire, ce qui est assez drôle vous l’avouerez.

Il est bien de vouloir faire des lois pour traquer tous les voyous et fripouilles de la terre, mais dans ce cas il ne faut surtout pas oublier un détail important, ne pas se comporter comme eux.

Mais lorsqu’on a été Président de la République, et que l’on possède un ego surdimensionné du niveau de celui de Sarkozy, on se dit que les lois que l’on fait pour pour les autres ne peuvent en aucun cas s’appliquer à soi.

P.S

Si vous voulez savoir ce qu’est devenu la France selon Sarkozy, et à cause de ses lois, visionnez ce film.

 

Moyenne des avis sur cet article :  4.66/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • rocla+ rocla+ 22 mars 2014 09:06

    Tout va bien .


    On a un Président Moi Je .

    Circulez ….

    • Pere Plexe Pere Plexe 22 mars 2014 12:39

      C’est un progrés quand il y a peu la justice c’était Karcher et croc de boucher...


    • Fergus Fergus 22 mars 2014 09:08

      Bonjour, Fatizo.

      Eh oui, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Le problème de Sarkozy, c’est qu’il continue de se croire au-dessus des lois, quoi qu’il en dise, et qu’il considère les investigations dont il fait l’objet comme un crime de lèse-majesté. De là à écrire un texte aussi caricatural et outrancier, il y avait un pas de géant. Le chef de clan mafieux qu’il l’est l’a franchi dans la violence et l’indignité en insultant les institutions de notre pays !


      • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:35

        Il s’est toujours posé en victime, c’est sa marque de fabrique. C’est aussi pour ça qu’il n’a jamais réussi à rentrer dans le costume de Président . Jamais un Président n’a osé jouer sur ce registre. Il a abaissé la fonction à tous les niveaux (vulgarité, arrogance, manque de hauteur (sans jeu de mot) ).

        Bon WE Fergus

      • gruni gruni 22 mars 2014 09:11

        Salut fatizo


        Sarkozy fait, comme il a toujours fait ! Se poser en victime. Victime des médias « tous de gauche », des juges qui lui en veulent personnellement avec comme preuves le « mur des cons et la tribune signée par certains juges pendant son mandat. Sans oublier la suppression envisagée du juge d’instruction, au profit du juge de l’instruction. Victime également d’un parti socialiste complotiste selon lui, mais aussi de ses »amis" politique. Il est probablement aussi victime de la pollution, de sa femme, et même de son chien s’il en avait un. Comme tu l’écris justement, il est surtout victime de lui-même, de ses lois et de son égocentrisme. 

        Bonne journée

        • julius 1ER 22 mars 2014 09:24

          bien résumé Gruni, pas mieux pourrais-je dire !!!!!!!!!!!!


        • chapoutier 22 mars 2014 10:37

          cessez donc de m :’appeler sarkozy, appelez moi paul bismuth


        • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:39

          Boujour Gruni,

          Finalement c’est une vraie gonzesse ce type, comme on dit vulgairement . Toujours à se plaindre , à pleurnicher sur son sort.
          Et dire que certains ont vu en lui un héros !
          Un héros en talonnette et qui va pleurer dans les jupes de sa mère à la moindre contrariété.
          Et dire qu’ils ont été 53% à voter pour ça.
          Bon WE à toi

        • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:40

          @ chapoutier,

          Le problème, c’est que c’est insultant pour Mr Bismuth .

        • Txotxock Txotxock 22 mars 2014 11:23

          « Toujours à se plaindre , à pleurnicher sur son sort. »

          C’est vrai qu’il a des côtés Jean Lefebvre.


        • fatizo fatizo 22 mars 2014 11:31

          Trop bon Txotxock, c’est tout à fait ça , Jean Lefebvre dans ce « pauvre » Léonard Michalon« dans »Ne nous fâchons pas" . Toujours à se plaindre.



        • D1eyed D1eyed 23 mars 2014 07:55

          Bonjour,

          Je pense que les personnes qui s’amusent de M. Bismuth devraient chercher qui se fait passer pour M. CATON... Si le coeur leur en dit, ils devraient ensuite écouter ses quelques interviews de promo à la sortie de « son livre »... Amusant non ?
          Dans le genre enfumage, c’est pas mal aussi


        • fatizo fatizo 23 mars 2014 09:12

          Caton n’a jamais existé, ce n’est donc pas de l’usurpation d’identité qui est puni par la loi .

          Et puis ce n’était pas pour échapper aux affaires. Vous mélangez tout et n’importe quoi.

        • D1eyed D1eyed 23 mars 2014 09:58

          C’est vrai, M. Caton n’a jamais existé. Je ne crois pas avoir dis le contraire...
          Mais pourquoi ne pas expliquer l’histoire de cet enfumage dans son entier.
          Est-ce que la vérité Sur Hollande/Caton te pose un problème ?


        • fatizo fatizo 23 mars 2014 10:36

          Je ne trouve pas ça très glorieux en effet, mais en rien comparable avec le comportement de Sarkozy, qui est du niveau de la pire racaille.

          Je ne comprends pas les lecteurs de droite qui continuent de voir en lui le sauveur, surtout qu’en dehors des affaires on bilan est calamiteux.
          Vous avez tout de même des leaders plus « propres » que lui . Juppé, Fillon, Lemaire, sont tout de même plus clean. 
          C’est un peu comme si les électeurs de gauche souhaitaient le retour de DSK ou Cahuzac

        • fatizo fatizo 23 mars 2014 10:36

          « les électeurs de droite »


        • D1eyed D1eyed 23 mars 2014 10:59

          Fatizo
          Je partage entièrement ton post. (PS : Je ne vote ni à droite, ni à l’extrême droite, mais pas plus pour Hollande). Je pense qu’il faut se défaire des gesticulations (écrits, paroles...) de Sarko, c’est un homme du passé (que la justice passe).

          Hollande est l’homme du présent : le Président. Il donne les grandes orientations du pays. Mais c’est un personnage étrange, à nous d’être vigilant.


        • Gorg Gorg 22 mars 2014 09:11

          En fait la petite crapule a bafouillé, il ne voulait pas dire la stasi, mais la NSA..... On ne l’a pas entendu sur cette affaire.......


          • Mania35 Mania35 22 mars 2014 16:11

            Gorg

            Il ne pouvait pas critiquer la NSA puisqu’il faisait la même chose depuis 2009 avec le programme Babar, cf les infos du Monde :

            « La posture de victime affichée par la France depuis les révélations sur les activités de la NSA à son encontre risque d’être de moins en moins crédible. Les autorités françaises, qui aiment alerter l’opinion sur les dangers qui menacent sans cesse nos secrets d’Etat ou ceux de nos secteurs stratégiques, ont été prises la main dans le sac d’un espionnage tous azimuts visant des pays aussi bien amis que jugés dangereux.

            Les services secrets canadiens suspectent en effet leurs homologues français d’être derrière une vaste opération de piratage informatique, qui aurait débuté en 2009 et se poursuivrait toujours, grâce à un implant espion.

            L’attaque viserait en premier lieu une demi-douzaine d’institutions iraniennes liées au programme nucléaire de ce pays. Elle concernerait aussi, selon la note interne que Le Monde a pu consulter, des cibles n’ayant aucun lien direct avec la lutte contre la prolifération nucléaire. Les services secrets canadiens relèvent la présence de cet implant au Canada, en Espagne, en Grèce, en Norvège ainsi qu’en Côte d’Ivoire et en Algérie. »


          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 22 mars 2014 09:32


            affirmatif Quand un chef de mafia met en place comme ministre de l’intérieur un système
            d’écoute des juges et de l’opposition IL NE DOIT PAS ETRE (MR BISMUTH) le premier a tomber dedans

            CELA PROUVE S’ IL LE FALLAIT LE PEU D INTELLIGENCE DU CLONE SARKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


            • aimable 22 mars 2014 09:34

              quoiqu’il dise les affaires restent !
              pour lui la voyoucratie est « LOI »
              donc pour lui quelqu’un d’honnête est forcément un être malfaisant !


              • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:42

                Il y a un moment dans « le père Goriot » de Balzac, on lit une chose de ce genre « Si vous êtes honnête vous serez l’ennemi commun » .

                Les politiques ont bien compris ça .

              • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 23 mars 2014 18:52

                que cette amabilité est bien dite bien écrite BRAVO AIMABLE !!!!!!


              • spartacus spartacus 22 mars 2014 09:42

                Si vous vous savez écouté dans vos communications et votre intimité, par des juges qui sont a 80% affiliés a des syndicats sans aucune étique et déontologie et se prononcent clairement avec des opinions politiques.


                Quand vous savez que ces conversation sont utilisées par vos adversaires pour en distiller des extraits choisit pour vous nuire politiquement.

                Quand vous savez que Hollande est un type ultra-cynique, et qu’il n’a qu’une qualité « se faire élire par tous les moyens ».

                Prendre un autre téléphone est de la légitime défense.

                Quand vous savez que la juge d’instruction qui envoie la lettre qui démontre l’écoute de Taubira (qui nie en direct) est un juge clairement affiché extrème gauche et nommé par Taubira. 
                Quand vous savez par expérience que les écoutes remontent au plus haut de l’état, et que écouter Sarkozy c’est écouter l’opposition. 

                Oui c’est la Stazy en France. Oui les socialo actuels au gouvernement sont les pires et les plus abjecte qu’il n’y a jamais eu en France.

                Quand vous voyez qu’en direct un ministre organise des contrôles fiscaux (numéricable).

                Quand vous voyez qu’il exempte de TVA mediapart. Etc...


                • Pere Plexe Pere Plexe 22 mars 2014 10:34

                  La Stasi ça nous change de la DINA


                • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:44

                  « Hollande est un ultra-cynique »

                  Et Sarkozy un enfant de coeur ?

                • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 22 mars 2014 11:25

                   S ’ILS POUVAIENT ECOUTER SPARTACUS nous on ne le lit plus

                  mr bismuth


                • spartacus spartacus 22 mars 2014 13:02

                  Hollande est un cynique. Tous ses mots sont mensonges et il ne vit que pour une seule chose. Se faire élire et humilier les autres.

                  Ses rapports avec les autres le sont tous. 

                  Faut être aveugle pour ne pas le comprendre ;

                  Même votre pote de gauche Mélenchon l’a dit :
                  C’est un homme qui ne tien jamais parole« 

                   »C’est un vicieux cynique« 

                    »C’est un homme qui aime jouer et qui aime humilier"

                  http://www.internationalnews.fr/article-francois-hollande-un-cynique-qui-ne-tient-jamais-parole-melenchon-103890002.html


                  Dans l’affaire DSK, il a nié cyniquement les fait très graves d’agression après avoir entendu Tristane Banon avant de l’admettre devant des témoignages. Responsable du PS abjectement il a avoué après avoir lâchement rien fait et se défosser sur des pseudos conseils.

                  Hollande est un abjecte personnage. Il n’y a absolument aucun doute qu’il est a l’origine de l’espionnage de Sarkozy....Il consacre plus de temps a vouloir se faire réélire que du chômage.



                • Luc le Raz Luc le Raz 22 mars 2014 14:12

                  Ça vous dérange à ce point que celui qui se prend pour le roi de la république reprenne dans la g.... le boomerang (loi Perben 2) qu’il avait, lui même, lancé lorsqu’il était Sinistre de L’intérieur ?

                   [O.T.] « un ministre organise des contrôles fiscaux (numéricable). »

                  Qui est l’acheteur ? Drahi et qui c’est ce gus ? (Wiki)
                  "Il fait fortune en France, puis à l’étranger grâce à une technique particulière de gestion d’investissements avec effet de levier appelée LBO, consistant à s’endetter fortement pour racheter une entreprise cible (SFR), puis la restructurer (licenciements) pour en maximiser les profits financiers, et rembourser les emprunts contractés par ponction sur leur propre trésorerie".
                  Elle doit vous plaire cette ordure, hein sparta ? L’emploi est une variable d’ajustement, n’est ce pas ?

                • spartacus spartacus 22 mars 2014 15:21

                  Oui c’est un scandale, qu’un ministre organise la persécution fiscale d’une personne. 

                  Aujourd’hui pour un dirigeant d’entreprise comme vous êtes gauchiste vous n’y voyez pas le mal, mais demain se sera vous si vous n’entrez pas dans la bonne case.
                  Dans toutes les dictatures socialistes on a judiciarisé pour éliminer les opposants.

                  Mais vous avez le droit de vouloir vivre dans la France type Allemagne de l’est que les socialistes actuels sont en train de créer.

                  Jamais les les restrictions de liberté n’ont étés aussi importantes et le contrôle par l’état si inquisiteur. 

                • Mania35 Mania35 22 mars 2014 15:31

                  Vous avez mal choisi votre exemple pour montrer que Hollande est un vil menteur. En effet, dans l’affaire DSK c’est Sarko qui est un ignoble personnage espionnant son futur adversaire. Sarko était au courant pour l’affaire du Carlton de Lille, mais, avec l’aide de « juges réactionnaires de droite » (le pendant des « juges gauchistes »), l’affaire a été mise sous le boisseau afin de pouvoir la sortir après les primaires et faire ainsi exploser la gauche avant la présidentielle. La preuve c’est que dès l’arrestation de DSK à NY, la justice française a aussitôt transmis le dossier au procureur américain afin d’enfoncer DSK. Sans la rétention d’information faite par Sarko, une présumée agression sur une certaine femme de chambre aurait pu être évitée.

                  Pour rappel, l’UMP étant si à cheval sur la présomption d’innocence et insistant sans arrêt sur le fait que Sarko n’a pas été condamné, je précise que DSK lui aussi n’a jamais été condamné pour des affaires de mœurs.


                • Mania35 Mania35 22 mars 2014 15:48

                  Je précise que je ne veux surtout pas défendre DSK, je n’ai jamais aimé le personnage et, contrairement aux journalistes, je ne suis pas sûre qu’il aurait gagné les primaires socialistes. Je veux seulement montrer que le fait de ne pas être condamné n’est pas un gage d’innocence.


                • Fergus Fergus 22 mars 2014 17:37

                  Bonjour, Mania.

                  D’accord avec toi sur la relation Sarkozy-DSK, le premier ayant tout fait pour plomber le second après les primaires du PS grâce à une rétention d’information ad hoc par les procureurs amis.


                • 65beve 65beve 22 mars 2014 19:57

                  Sarkostazy.


                • tf1Groupie 22 mars 2014 20:10

                  Tu te noies dans tes délires Spartacus. Tu mélanges ta pathologie anti-fonctionnaire avec ton amour de Sarkozy.
                  D’abord ce ne sont pas les juges qui écoutent, mais les policiers.

                  Quant au cynisme de Hollande, tu te douterais que tous les hommes politiques en sont bien équipés si tu étais un peu moins aveugle.

                  Le coup de la vierge effarouchée c’est pas crédible, alors arrête de parler « d’éthique », c’est risible.


                • spartacus spartacus 22 mars 2014 21:45

                  @tf1 goupie

                  J’attaque les atteintes délibérées aux libertés individuelles, pas Sarkozy.
                  Je pense réellement que nous avons dépassé un stade jamais égalé de perversion avec Hollande. Et c’est mon droit de penser que Hollande est une personne plus perverse et tordue que les autres.

                  Le Syndicat de la Magistrature est un syndicat qui a dévoyé la justice
                  Ce syndicat a rendu la justice politisée et grégaire. 

                  Il s’exprime dans des revues les plus extrémistes comme tels que RougeRévolution. Une majorité de ses membres est engagée politiquement altermondialiste et ses membre jusqu’au « mur des cons » ne se sont jamais caché d’utiliser la justice a des fins politiques.
                  Comme l’armée, un syndicat politisé dans une fonction régalienne est une atteinte à la démocratie et aux libertés.
                  Comme dans les autres pays les syndicats de magistrats n’ont aucune raison d’être.

                  Pour Sarkozy, Paris et bordeaux sont les juridictions qui regroupent les juges les plus « marxistes de France. Curieusement celles ou sont instruite ses »pseudos" affaires. La juge qui écrit la lettre est nommée par Taubira. Ça fait beaucoup. Beaucoup trop !

                  Parfois il ne faut pas confondre anti-privilèges en droit sociaux et anti-fonctionnaire. 

                • Mania35 Mania35 23 mars 2014 08:59

                  Spartacus,

                  Pas de chance mais les « juges marxistes » sont minoritaires, c’est l’USM, syndicat de droite, qui est majoritaire. Ce syndicat n’a pas manqué de critiquer la virulente tribune de Sarkosy et son mépris pour la justice. L’USM a rappelé que tant Sarko que les avocats ne doivent être au dessus des lois.


                • spartacus spartacus 23 mars 2014 10:23

                  L’USM moins extrémiste, est aussi un syndicat affiché de gauche. Il c’est même payé le luxe anti-déontologique de publier un taxte clairement « anti-Sarkozy » intitulé « les heures sombres ».

                  Il y a bien un vrai problème de justice politisée dans ce pays. 
                  Un syndicat dans un service en monopole régalien n’a pas lieu d’être (comme l’armée). C’est le cas dans la majorité des pays démocratiques. Il faut démanteler ces 2 syndicats comme on démantèle les extrémistes même si ça choque les corporatismes, privilèges et tabous.

                • tf1Groupie 23 mars 2014 10:37

                  Spartacus,

                  Tu prétends que les magistrats sont de gauche, mais tu oublies que les flics eux (ceux qui font les enquêtes) sont plutôt à droite.
                  Tu déclares que Hollande est un grand pervers et je pourrais te répondre que Sarko mange des enfants au petit-déjeuner.

                  Alors tes leçons d’objectivité et d’éthique ne valent pas grand-chose.
                  Croire qu’il y a les purs d’un côté et les malpropres de l’autre c’est plutôt immature.


                • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 23 mars 2014 18:55

                  RETOURNE DANS TON ARENE SPARTACUS.............................
                  et prend des cours d’orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                • julius 1ER 22 mars 2014 09:44

                  Comme on le voit, celui qui tient absolument à se poser en martyr d’un Etat totalitaire est avant tout la victime de sa propre politique sécuritaire, ce qui est assez drôle vous l’avouerez.

                  @fatizo
                  c’est l’arroseur arrosé en quelque sorte, mais bon malheureusement beaucoup de blaireaux n’ont pas encore compris que l’hystérie sécuritaire est l’antichambre du totalitarisme.....
                  et pourtant avec le recul et l’info que l’on a maintenant, ces données devraient avoir été intégrées et bien non, ce n’est pas le cas, beaucoup croient que pour avoir la Sécurité, le prix à payer c’est la Liberté, en réalité à la fin, on n’a ni l’un ni l’autre...........

                  • Pere Plexe Pere Plexe 22 mars 2014 10:30

                    Une attitude en rapport avec la vidésurveillance (NKM propose de doubler le nombre de caméras à Paris !)

                    Sous prétexte que quand « on a rien à cacher » il ne serait pas problématique d’être filmé à son insu...Sans doute que quand « on à rien à cacher » il n’est pas problématique d’être écouté... ?

                    Ceux qui n’ont eu de cesse de justifier l’espionnage des individus crient aujourd’hui au loup !


                  • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:46

                    L’ultra-sécurité c’est bon pour les autres, et surtout les petites gens .

                    Mais pour les élites et les privilégiés, il faut bien les laisser faire leur grosses magouilles

                  • Pere Plexe Pere Plexe 22 mars 2014 10:08

                    Comme quoi les critiques de Sarkozy envers les magistrats étaient fondées !

                    Il sait bien que tous ne sont pas honnête : il en à lui même acheté...

                    Quant aux Loi liberticides qu’il à initié avec la complicité des ténors de l’UMP il faut bien comprendre qu’elle ne s’appliquent pas, dans leur vision de la justice, aux citoyens supérieurs qu’ils sont.

                    Pour le reste il est quand même révélateur que l’ex Président réagisse violemment aux écoutes de la justice Française alors qu’il n’a même pas bougé lors des révélations des écoutes de la NSA...


                    • claude-michel claude-michel 22 mars 2014 10:34

                      Honte au journal Le Figaro qui apporte son soutien à ce voyou (JFK)... !

                       


                      • bleck 22 mars 2014 11:21

                        @ Mimi

                        Attention ; fais gaffe : ne critique pas DSK

                        Celui qui devrait être ton président

                        Si un malencontreux troussage de bonniche ne l’en avait empêché

                        Certains au PS en ont encore la larme à l’oeil : pas ceux qui ont des maroquins , des autres

                        Si Libé laisse entendre que Ségolène pourrait revenir au gouvernement tous les espoirs sont permis pour DSK

                        DSK : le V3 caché du Bouffi 

                        Mais je m’égare ; occupons nous de Sarko pour pouvoir perdurer


                      • bleck 22 mars 2014 11:25

                        Mais au fait Mimi ?

                        Tu l’aimes bien toi Ségoléne ?

                        Pour le champagne attends qu’elle soit ministre ; ça pourrait lui porter la poisse


                      • Fergus Fergus 22 mars 2014 17:39

                        Bonjour, Bleck.

                        Une « bonniche » n’est-elle pas une employée qui mérite le respect comme n’importe quel autre travailleur ?


                      • bleck 22 mars 2014 17:47

                        @ Fergus

                        Tout à fait camarade ; je ne faisais que reprendre l’expression de Jean-François Khan son ami de 1000 ans

                        Ce qui eut la bonne chose de nous en débarrasser comme bavassier sur Marianne


                      • Fergus Fergus 22 mars 2014 18:49

                        @ Bleck.

                        JFK a effectivement dit cela, et je m’en serais souvenu s’il y avait eu des parenthèses. Désolé d’avoir cru sur le coup que ce propos était le vôtre. Cela dit, je ne crois pas que JFK ait ainsi parlé par mépris pour les femmes de ménage, mais plutôt pour exprimer ce qu’il pensait de la manière dont DSK avait, lui, considéré Nafissatou Diallo.


                      • bleck 22 mars 2014 10:39

                        De Sarko j’en ai rien à battre

                        Mais là quand même sont gonflés les socialos ; c’est patent qu’ils emploient tous les moyens pour déglinguer Sarko

                        Surtout les pires

                        Sarko président ils l’ont trainé dans la boue comme c’est pas possible

                        Il posait mal une virgule sur un projet de loi même pas déposé ? : 100 000 profs déboulaient en poussant leurs élèves devant eux

                        Aujourd’hui ils sont ou les profs que Payons entube par tous les trous sans mettre de vaseline ?

                        Tout à l’avenant

                        Ils ont réussit leur coup : ils sont au pouvoir avec les effets à constater tous les jours (sont tellement nuls qu’il ne pouvait en être autrement)

                        Croyez- vous que cela les contenteraient ? : pas du tout

                        Ils sont tellement nuls et en sont tellement conscients qu’ils essaient par tous les moyens de l’empêcher de revenir

                        Tout les moyens : ils y passent 80 % de leur temps

                        « Ne vous inquiètez pas : je le surveille : je sais tout ce qu’il fait »

                        Là c’est haro sur Sarko ; mais un ou une autre que lui serait en capacité de les virer : ils emploieront les mêmes méthodes

                        Méthode que les dirigeants de l’ex-RDA employaient en utilisant la Stasie comme bras armé : tout pareils comme font Hollande- Taubira - Valls et le reste du Polit’bureau des pourris du PS

                        La même morgue triomphante ( on a la majorité et on vous emmerde )

                        Fatizo d’ironiser sur l’effet boomerang des écoutes :

                        Hollande en arrivant a fait abroger le peu qu’avait fait Sarko : même la non-imposition des heures supplémentaires ( quand on aime pas les riches , on aime pas les riches , sauf quand on leur refile 20 milliards à fonds perdus)

                        Mais les écoutes ; elles n’ont pas été abrogées ( c’est si utile quand c’est employé hors du cadre de celui pour lesquelles elles avaient été créees )

                        Bref tout ça pour dire que tout se paie un jour : pour les socialos la note sera salée


                        • CASS. CASS. 22 mars 2014 21:56

                          et sarko toutes les saloperies qu’il a faite à Villepin par ex, de toute façon umps and co devraient tous et toutes condamnés pour haute trahison imposture et escroqueries et crimes contre l’humanité, au moins.


                        • Luc le Raz Luc le Raz 23 mars 2014 17:25

                          Bonjour CASS,
                          « sarko toutes les saloperies qu’il a faite à Villepin » Le « coupable » sera jugé et.... pendu à un « croc de boucher ». Sympa Polo Bismuth avec Villepin ! smiley


                        • Vipère Vipère 22 mars 2014 10:41


                          Ce nouveau scandale me fait penser à la guerre des parrains !


                          • fatizo fatizo 22 mars 2014 10:48

                            Tous pourris au royaume des parrains, et lycée de Versailles .


                          • chapoutier 22 mars 2014 10:47

                            L’arroseur arrosé ou l’enfumage permanent

                            C’est Sarkozy qui a fait adopter la rétention de sûreté en 2008 qui interdit à certains détenus d’être libérés lorsqu’ils ont terminé leur peine.

                            C’est Sarkozy qui a autorisé en 2006 les policiers a saisir, sans le contrôle d’un juge, les données de connexion des opérateurs téléphoniques.

                            La loi Perben 2, largement écrite Place Beauvau, a permis aux policiers de placer des micros ou des caméras dans les voitures ou chez les gens à leur insu, et la garde à vue a été étendue à 96 heures.

                            En 2008, le fichier Edvige autorisait les services de renseignements à collecter des informations sur tous les militants politiques, associatifs ou syndicaux, et sur toute personne ou groupe simplement « susceptible de porter atteinte à l’ordre public ».

                            C’est Sarkozy qui a donné à la DGSE, à partir de 2008, des moyens colossaux d’écoute et de surveillance d’Internet, sans autre contrôle que celui du coordonateur du renseignement, un proche du chef de l’Etat.


                            Bernard Squarcini, l’ancien directeur central du renseignement intérieur, a été jugé le 18 février pour avoir demandé les fadettes d’un journaliste du Monde, dont 490 conversations ont été par ailleurs écoutées sur ordre d’un juge en mars 2009.

                            Le juge peut aussi écouter un avocat – à condition de prévenir son bâtonnier (une loi du 10 mars 2004, Nicolas Sarkozy était alors ministre de l’intérieur), mais la retranscription de la conversation d’un avocat avec son client n’est possible que si elle est « de nature à faire présumer la participation de l’avocat à une infraction ».


                            • Scual 22 mars 2014 12:20

                              Oui enfin ce qu’a fait le gouvernement sous Sarkozy pour mettre en place une stasi à la Française est grave, mais on est loin du véritable Big Brother à la française qui a été voté il y a quelques mois seulement sous le nom de loi de programmation militaire.

                              Qui s’en est ému ? Les rares personnes a en avoir été informées... TOUTES les rares personnes a en avoir été informées, comme quoi les médias ont bien fait de ne pas trop faire de vagues pour que personne ne sache. En cas de démocratie, c’est sur que ça serait jamais passé.


                              • Grandloup74 22 mars 2014 13:03

                                 
                                 Un, met en place un système méprisant le respect des citoyens.
                                 L’autre l’utilise contre le premier... Y a de quoi rire, les pitres se suivent...
                                 Tout ça est destiné à la surveillance des citoyens, mais ne devait pas être utilisé contre eux... pensait il.
                                 La NSA (pour qui ils roulent) qui espionne tout le monde, ça les gêne donc pas ?


                                • zygzornifle zygzornifle 22 mars 2014 14:14

                                  Au moins il amène du mouvement dans cette vie politique bien terne entre taxes et interdictions de tout genres.....


                                  • Pelletier Jean Pelletier Jean 22 mars 2014 15:42

                                    excellent article, l’arroseur arrosé en quelque sorte...




                                    • Richard Schneider Richard Schneider 22 mars 2014 16:47

                                      Sarkozy, le mal aimé ! Sarkozy, victime de la Stasi ! Comment peut-on ainsi soupçonner un si Grand Chef d’État (peut-être le plus grand après le Général ) ?

                                      Soyons un peu sérieux : les moyens utilisés par la justice pour piéger Monsieur Paul Bismuth ont été mis en œuvre par un Ministre de l’Intérieur (2006), un certain Nicolas Sarkozy. La présemption d’innocence bafouée ? Par qui ? Par l’ex Président de la République lorsqu’il promettait à son ennemi juré de le suspendre à des « crocs de boucher » ?
                                      Comme Berlusconi, s’il a tous ces ennuis, c’est la faute aux juges, à certains médias et aux socialos …
                                      N’oublions pas que le cirque du bouffon italien a duré plus de dix ans. Et aujourd’hui encore, il a de nombreux partisans - qui refusent de croire à ses turpitudes du Cavaliere. 
                                      Alors, le feuilleton va encore durer longtemps. Sarkozy, par ses relations et sa fortune, reste un homme puissant. Et dans ce pays, « selon que vous êtes puissants ou misérables … »

                                      • fatizo fatizo 23 mars 2014 10:44

                                        Hélas, je suis obligé de partager votre analyse. Je constate autour de moi en permanence que de nombreux français refusent de voir ce type tel qu’il est .

                                        Ce sont parfois les mêmes qui se moquent des italiens qui ont si longtemps soutenu Berlusconi .

                                      • bakerstreet bakerstreet 22 mars 2014 16:51

                                         Sarko apparente bien à ce qu’elle a toujours été : UNe posture fasciste. 


                                        L’essentiel n’est surtout pas dans la logique, que l’on sait boiteuse, outrancière, mais dans la tonalité : Le chef, celui qui ne doute de rien, qui plie le droit de son coté, qui se permet de dire n’importe quoi, sachant de toute façon qu’il vise le parti des imbéciles, qu’il espère faire fructifier, dans les moments de doute.

                                        Ne pas croire que quand Goebbels disait : « Quand j’entend le mot culture, je sort mon revolver ! » Ce n’était pas réfléchi mûrement, quand à la logistique. 

                                        ON cite Berlusconni, et l’on a bien raison, quand à l’origine de la filiation mussolinienne. 

                                        • politzer politzer 22 mars 2014 17:26

                                          bonjour


                                          Stasi, que personne ne connaît plus ( constituée d amateurs aux gros sabots , je les ai connus !)ou NSA beaucoup plus efficace et actuelle mais yankee donc proche de l’agent américain, le « nain » , comme l appellent ses concurrents et « amis »  !

                                          • Michèle DRAYE 22 mars 2014 17:35

                                            Chapoutier a écrit :


                                            « C’est Sarkozy qui a donné à la DGSE, à partir de 2008, des moyens colossaux d’écoute et de surveillance d’Internet, sans autre contrôle que celui du coordonateur du renseignement, un proche du chef de l’Etat. »

                                            Le 15 juillet 2009, un colloque a eu lieu à Bruxelles réunissant les ministres de la justice autour de la sécurité. Le but était de leur faire adopter « le programme de Stockolm », de mettre au point une armée de surveillants (nouvelle milice)
                                            les « tireurs de ficelle exigeant que les travaux soient terminés avant fin 2009

                                            En résumé, voici de quoi il s’agit :


                                            Un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.

                                            http://www.conspiration.cc/control/energybox_suede_mesure_electricite.html

                                            ……./…….

                                            Le compteur électrique numérique nommé ESHELON METER a été produit par une SA intégrée à la Telvent Communication afin d’être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.


                                            Du moins c’est de cette manière que ce « METER BOX » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça..


                                            L’Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique.

                                            Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l’origine utilisées uniquement à des fins militaires.

                                            En fait tout le courant électrique de la maison devient un système de communication vers internet, le système électrique est aussi un système de communication internet.


                                            C’est simple : le 3G est un système militaire très efficace, dont l’aspect téléphonie n’est qu’une option, et la question du problème de l’abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites.

                                            Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet. Nous avons ainsi les premières cyber maisons du monde !


                                            Si vous ne l’installez pas, celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre.

                                            .
                                            A présent l’électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d’espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d’espionnage : lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.

                                            Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses, analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d’avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l’héberge


                                            Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.

                                             

                                            Philippe 

                                            Post by France Two points
                                            ===========
                                            La vérité est bien au-delà. Ce site est un pot de miel, il vous cache
                                            le principal, à savoir que la chère machine parle partout où se trouve
                                            un émetteur gsm. Que le compteur électrique fasse office de radar,
                                            pourquoi pas, mais le composant parlant est indépendant.
                                            Ca ne nous dit pas où était caché le spasmatron, dans les douches à
                                            incendie peut-être ?
                                            A oublier.


                                            blog : http://quintaldo.wordpress.com/

                                            files site : http://www.divshare.com/download/5059726-d25

                                             

                                             

                                            source :

                                             

                                            http://eldib.wordpress.com/2008/10/05/europes-large-scale-mind-
                                            control-experiment-starts-in-sweden-and-finland/




                                            • Michèle DRAYE 22 mars 2014 17:39

                                              Additif :


                                              Et puis, un jour, on apprend que l’on est acteur ou actrice d’un film X

                                              violés à l’intérieur de son domicile.

                                              • Claudec Claudec 22 mars 2014 17:44

                                                Qui est, présentement, en situation de grave faute morale ?

                                                Un chef de l’État, un chef de gouvernement, une garde des sceaux, un ministre de l’intérieur et quelques autres, qui mentent aux citoyens aussi publiquement que maladroitement, individuellement et collectivement, ou celui qui les met face à leurs responsabilités ?

                                                Pour ce qui est des accusations à l’encontre de l’ex Président Sarkozy, que ceux qui ont noyauté la Justice pour en faire une tribune politique, cessent leurs agissements et fasse le travail qui est attendu d’eux, sachant qu’au terme d’une instruction qui a coûté une fortune aux contribuables l’affaire Bettencourt s’est terminée par un non lieu, et qu’en l’état actuel des procédures, N. Sarkozy n’est mis en examen dans aucune des affaires avec lesquelles a été montée la dernière mayonnaise.

                                                Quant au moment, qui l’a choisi ?

                                                L’acharnement dont est victime Sarkozy et qui tourne au lynchage, – sur des bases essentiellement idéologiques – date de la première heure de son élection, en 2012, et ne s’est jamais interrompu depuis, y compris lorsque le pays en a fait les frais et aurait pu y succomber avant l’intéressé. Et le fait que la gauche ait choisi la période des municipales pour relancer une action qui ne peut profiter qu’au FN, au détriment de l’UMP, n’est pas dû au hasard.

                                                Mais qu’importe, Rien n’est retenu à charge du pourvoir en place et bien au contraire, c’est l’occasion pour la presse d’intensifier le tir sur le pianiste.

                                                En attendant, avec la référence à la STASI, il semble qu’il ait appuyé là où ça fait mal.


                                                • 65beve 65beve 22 mars 2014 19:52

                                                  « Ce que je veux dire aux français »
                                                  Traduisez par : ce que je veux dire aux lecteurs du Figaro.

                                                  cdlt


                                                  • gaston gaston 22 mars 2014 20:07

                                                    sarkozy qui parle de stasi , c’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité non ? quand on sait comment ce guignol à boufoué la justice et salit la démocratie pendant son cinquénnat .... il est mis en cause dans 7 affaires !!!

                                                    c’est sans doute un complot ça aussi ?? c’est Hollande qui a ordonné tout ça ???? 
                                                    sarkozy se dit « en dessous des lois » mais on croit rever , s’il était en dessous des lois il y a bien longtemps qu’il dormirrait en prison , déja rien que usurper une identité pour ouvrir une ligne téléphonique illégale , faite le pour voir vous simple citoyen vous aller voir si vous n’alle rpas être condamné !!! 
                                                    et pourtant LUI rien ! 
                                                    Qui va croire une seconde que ce charlot de sarkozy est honnête ? qui ??? il est au moins aussi pourri ( et sans doute plus ) que berlusconi , ce dernier à été condamné , il n’y a pas de raison pour que sarkozy ne le soit pas , et malgré les cris de la droite ( pas toute ) la justice passera car la racaille ne doit pas avoir le dernier mot !
                                                    Je paie mes impots pour que la justice du peuple puisse faire son travail et mettre hors d’état de nuire les ripoux , la présemtion d’innocence cet en.... c’est assis dessus alors qu’il devait être le garant des institutions ! 
                                                    Il est digne de la république du Congo , certain l’ont même comparé à pétain ou laval , pas mieux que la stasi ..... 

                                                    • berry 22 mars 2014 22:09

                                                      Pour lutter contre les plus grands criminels et délinquants, il faudrait installer des caméras de surveillance dans les lieux de pouvoir : à l’Elysée, au Ministère de la Défense, à la Maison Blanche, au Pentagone....

                                                      Résultats garantis !

                                                      Inutile d’en mettre dans la rue.


                                                      • volpa volpa 23 mars 2014 09:12

                                                        Le retour de la manivelle pour ceux qui ont connu ce temps là.

                                                        Je vais pleurer pour tout ces gens là.


                                                        • Claudec Claudec 23 mars 2014 22:33

                                                          Lien à l’intention de ceux qui commentent la « Lettre aux Français » de Nicolas Sarkozy, sans l’avoir lue :

                                                          https://docs.google.com/document/d/1h3urry2FZw95gQUHLq8_RfRfJBB24CVHsL_9_OKf Vi0/edit


                                                          • Michèle DRAYE 1er avril 2014 09:33

                                                            @ Berry,

                                                            Je viens juste d’avoir confirmation qu’elle y sont ces caméras dans les lieux de pouvoir
                                                            ainsi que les écoutes :


                                                            J’écrivais récemment que si nous ne nous réveillons pas, toutes nos administrations vont être victimes de cette espionnite.

                                                            C’EST BIEN PLUS GRAVE.

                                                            Tous les chefs d’ETAT sont placés sous cette surveillance
                                                            chez eux et dans leurs bureaux

                                                            Ils sont filmés et entendus

                                                            J’avais un profond doute compte tenu de la divulgation
                                                            des conversations intimes du couple SARKOSY

                                                            mais « les fuites » des conversations des officiels turcs ne laissent aucun doute à ce sujet

                                                            Complot turc pour entrer en guerre ouverte contre la Syrie

                                                            http://www.voltairenet.org/article183019.html

                                                            Lire :

                                                            Le KGB et cie à l’assaut de l’Europe

                                                            paru en 2004 de Roumiana Ougartchinska

                                                            aux éditions Anne Carrière


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès