• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Théo avait menti : quelle surprise !

Théo avait menti : quelle surprise !

La vidéo de l'interpellation de Théo L s'est retrouvée en ligne (voir à ce lien) et quelle surprise, Théo a menti, il n'y a pas eu de viol, encore moins de tortures, les policiers n'ont pas descendu son pantalon de survêtement pour le commettre. Ce n'est pas une opinion que j'expose ici ou une argumentation mais des faits précis. Ce n'est pas une version des faits parmi d'autres, c'est la seule version des faits, une conjonction de hasards malheureux dus surtout à l'irresponsabilité et la violence dont Théo a fait preuve lors de l’événement.

Comment aurait-il pu en être autrement ? Cela fait des décennies que ces semblables et lui, ces délinquants « issus de la diversité » sont systématiquement excusés de leurs délits, de leur comportement violent, que toute personne les évoquant est automatiquement traitée de raciste voire pire encore. Cela fait également une éternité que l'on apprend à ces jeunes que rien dans l'histoire de France n'est à retenir et qu'avoir des droits n'implique en aucun cas avoir des devoirs et faire preuve d'une citoyenneté à toute épreuve.

Bien entendu, certains islamogauchistes et des irréductibles n'en tiendront pas compte. Quand le réel contredit leurs certitudes, le réel est faux, c'est une manipulation, le réel est mauvais, le réel est méchant, il pique les yeux. On a d'ailleurs en pu lire certains suggérant que si la vidéo ne sort que maintenant c'est parce qu'elle a été truquée entre deux pour contredire la version de gamins s’avérant finalement non pas des martyrs de la coercition publique, de l'arbitraire politique, mais des voyous d'une banalité sans pareil, des petites frappes vivant de différents trafics et rapines...

...Et non car ils sont de pauvres victimes de la société mais parce qu'ils recherchent juste l'argent facile.

De Christian Estrosi à François Hollande venu dans la chambre d’hôpital du voyou comme pour lui guérir les écrouelles en passant par Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron sans oublier un ou deux journalistes et grandes consciences politiques télévisuelles ils se sont tous ridiculisés à aller pleurnicher avec Théo et sa famille d'honnêtes travailleurs ayant détournée 670 000 Euros d'argent public et à le faire sur le web (voir à ce lien). Ils auraient mis en place tout un système d'emplois fictifs via la société « Aulnay Events ». Las, tous les arbitres des élégances politiques, le fascisme était à nos portes à l'époque, juste avant les dernières élections présidentielles.

On avait eu le droit à l'image du président de l'époque, si, si celui qui portait un casque de scooter, au chevet de la pauvre victime des forces de police dont certains suggèrent qu'ils sont dangereux car ils votent en majorité FN.

Les arbitres des élégances politiques qui se sont ridiculisés ont déjà entendu parler de loin de ces populations. C'est à elles que leur progéniture nantie achète son « herbe » ou mieux encore pour tromper l'ennui que leur procure leurs divers privilèges et leur mode de vie ultra-libertaire. Leur progéniture n'a que du bien à dire des dealers, ils sont gentils, ils sont sympas, et puis il faut les ménager pour continuer à se procurer de la bonne « beuh ». Cela vaut bien que de temps en temps on vous pique le dernier « I-Phone » ou un blouson de prix. Pour que ces sauvageons demeurent bien tranquilles et très très gentils, autant être très très gentils avec eux pour leur permettre de pouvoir se payer autant qu'ils veulent des sandwichs dinde-Boursin comme ce crétin grotesque de Jawad qui en est un autre...

Il serait temps de commencer à dégonfler toutes ces baudruches...

Sic Transit Gloria Mundi, Amen

Amaury – Grandgil

illustration prise ici


Moyenne des avis sur cet article :  2.82/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

155 réactions à cet article    


  • Self con troll Self con troll 1er février 11:51

    Le scootériste casqué était venu à la télé juste pour confirmer le partage du territoire.


    • Et hop ! Et hop ! 4 février 21:06

      @Self con troll : 


      La vidéo était déjà en possession des enquêteurs quand Hollande est allé voir le délinquant à l’hôpital, toutes les autorités concernées savaient que l’accusation de viol était fausse.

      Hollande savait aussi que la famille de Léonarda avait un dossier entièrement frauduleux, quand il lui téléphonait depuis le bureau présidentiel avec retransmission à la TV.

    • Self con troll Self con troll 5 février 10:07

      @Et hop !
      Un post disparu !
      Celui (plus bas) où je développais ma phrase ci-dessus.
      A vrai dire, je suis flatté de cette disparition, moi qui interviens très rarement sur la politique. Mes questions sur les arrière-pensées communautaristes de certains devaient violer un tabou.


    • foufouille foufouille 1er février 11:52

      "C’est à elles que leur progéniture nantie achète son « herbe » ou mieux encore pour tromper l’ennui que leur procure leurs divers privilèges et leur mode de vie ultra-libertaire."

      je doute que les dealers soient les mêmes.

      oubli de l’article, théo a récupéré environ 50 000€ avec sa cagnotte internet.


      • Et hop ! Et hop ! 4 février 21:07

        @foufouille : 


        Et sa famille s’est partagé 700 000 Eu de subventions attribuées en deux ans.

      • pemile pemile 1er février 12:01

        @Amaury Grandgil "Cela fait des décennies que ces semblables et lui, ces délinquants « issus de la diversité » sont systématiquement excusés de leurs délits"

        C’est vrai ça, marre de ces prisons uniquement remplie de cols blancs ! smiley


        • Choucas Choucas 1er février 12:09

           
           
          90% de « Chances pour Boobaland » ds les prisons
           

           
          POUR LE GOGOCHON, ÊTRE PÔÔÔVRE C’EST ÊTRE DÉLINQUANT...
           
          Ainsi c’est l’argent qui fait la moralité pour le gogochon pourri.
           
           
           
          1968 : 1,5 millions de crimes et délits

          2017 : 3,7 millions... + 4% en un an...
           
           
          “Plus le peuple est puriné, mieux le requin de la Finance nage, merci négrier La Baudruche” Soros


        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 1er février 12:37

          @pemile
          Il y en a des cols blancs en prison , et qu’est ce que j’y peux si la plupart des dealers sont issus de la diversité ?
          C’est le réel aussi


        • Jelena Jelena 1er février 13:00

          @Amaury Grandgil >> si la plupart des dealers sont issus de la diversité ?
           
          Disons que les mafieux français se vont fait voler le marché... Que d’injustice. ^^


        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 1er février 13:06

          @Jelena
          Réflexion super pertinente


        • Choucas Choucas 1er février 12:04

           
          PRIORITÉ ABSOLUE A LA COLONISATION
           
           
          “Tout ça [le gland remplacement] finira par une partition”
           
          Flamby, ‘Un roi gogochon ne devrait pas baver ça’

           
          RIGOLO : LA CHASSE A COUR AUX SOUCHIENS POLICIERS
           
          Le pitbull remplace le Saint Hubert...
           
          https://francais.rt.com/france/47587-essonne-habitants-d-immeuble-frappent-lachent-pitbull-deux-policiers
           
          (shoot-crasse, ma groupie ovule zimbabwéenne, va lécher le cul de dénigrement)


          • Nanar M Nanar M 1er février 13:06

            @Choucas
            Et bin ma couille, vivement que tu sois remplacé.
            Marre de voir ton dégeulis partout.


          • oncle archibald 1er février 12:12

            Finalement internet a du bon en permettant à chacun de regarder la vidéo de l’interpellation on peut remettre les choses à leur place.

            Théodore L. surnommé Théo a très largement menti, c’est un mec vachement chelou qui a su très bien jouer sur « la haine anti-flics » devenue « grande cause nationale » et qui a enfumé tout le monde y compris des tas de personnalités politiques qui auraient mieux fait dese tenir les pieds au sec en attendant d’en savoir plus.

            Mais non, comme il est désormais d’usage, il faut aller rès vite et dans le sens du vent, jusque et y compris dans les tribunaux. Sur la base des accusations du dit Théo le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour « violences volontaires en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique » c’est normal. En revanche au vu de cette vidéo il parait complètement anormal que le juge chargé de l’affaire ait mis en examen pour viol le policier qui a fait usage de sa matraque télescopique , et les trois autres pour violences volontaires aggravées.

            Que dire si même les tribunaux ne prennent pas le temps de chercher la vérité et qu’ils vont « dans l’air du temps ». Sur ordre du parquet qui reçoit ses ordres du garde des sceaux ?

            On attend avec gourmandise les excuses qui vont être présentées à ces policiers par le syndicat de la magistrature qui a été co-organisateur d’une manifestation de soutien à Théo le 18 Fevrier 2017, celles de François Hollande qui est allé consoler le menteur et lui présenter en urgence à l’hôpital les excuses de la République, celles des innombrables comités de soutien, celles des « dizaines d’artistes » listés dans « libération », etc etc etc ....

            Vous voulez mon avis ? C’est pas demain la veille !

            Malgré les preuves que le justice n’a même pas cherchées ou pire a ignorées, on se demande bien pourquoi, on a trainé dans la boue que dis-je dans la merde, quatre policiers qui ont essayé de faire leur difficile métier en maitrisant un mec violent qui refusait par la force un contrôle d’identité.

            Un mec qui subsidiairement est mouillé jusqu’au cou dans une enquête ouverte pour « suspicion d’abus de confiance et d’escroquerie » qui lui aurait permis, avec la complicité de quelques parents amis et copains, de détourner en 18 mois 678 000 euros de subventions publiques accordées au titre des « emplois aidés ». Une paille !

            Au fait elle en est ou cette enquête ? Elle avance moins vite que celle qui a permis d’accuser un flic de viol me semble-t-il ! En tout cas elle ne bénéficie pas dans les médias de la même publicité !


            • Christian Labrune Christian Labrune 1er février 13:15

              @oncle archibald

              Il fallait quand même que l’affaire fût d’une gravité sans pareille pour mobiliser tant de bonnes âmes. Même muni d’un scooter qui facilite les déplacements dans Paris, un Président de la République devrait quand même avoir autre chose à faire que d’aller porter des oranges à l’hôpital à une pauvre victime de violences policières avant même que la justice ait fait son travail et déposé des conclusions. Les officiers assermentés de la police ne peuvent plus entrer dans certains « territoires perdus ». Ce sont les petits voyous de ces zones qui sont désormais assermentés, en quelque sorte, et auxquels il importe de prime abord de faire confiance.

              Au fait, qu’en est-il de l’affaire du Bondy Blog et des tweets antisémites dispersés sur le Net par une petite frappe membre de cette charmante confrérie ? Je viens de consulter Google. Aucun article paru depuis des mois. Y aura-t-il des poursuites ? Il ne me semble pas qu’on se soit vraiment dépêche de diligenter l’instruction.

              Pourtant, cette sorte de propagande qui circule impunément sur le Net et dont on voit des exemples quotidiennement sur AgoraVox n’est pas sans conséquences. Les lâches qui se dissimulent sous l’anonymat d’un pseudonyme sont, pour les demeurés qui passeront à l’acte, des donneurs d’ordres. Sans cette propagande infâme partout répandue et tolérée, un gamin de huit ans porteur d’une kippa, il y a deux jours, ne se serait pas fait agresser par des voyous à Créteil.

              Le 4 avril de l’année passée, Sarah Halimi était torturée par un voisin entré chez elle au milieu de la nuit après avoir escaladé le balcon des voisins : ce n’est donc pas par hasard qu’il s’était retrouvé dans son appartement. Les témoins entendaient hurler des « Allah akbar », des bribes de versets du Coran. « J’ai tué le sheitan » (le diable) gueulait-il en la défenestrant. On apprenait il y a quelques jours que le juge d’instruction, persistant dans un déni absurde et scandaleux, ne s’était pas encore résolu à requalifier ces horreurs en crime antisémite quand il est établi que l’assassin, et même des membres de sa famille ne cessaient déjà, bien avant le meurtre, de multiplier les injures antisémites à l’endroit de la victime.

              Le premier ministre et quelques autres politiciens de l’extrême mollesse, avaient l’air bien malin, hier, en reconnaissant devant l’Assemblée nationale, à propos de l’agression de Sarcelles, qu’il y avait en France un nouvel antisémitisme particulièrement violent et meurtrier, et qu’il faudrait prendre enfin les mesures qu’on aurait dû prendre il y a déjà plus de vingt ans. 


            • Christian Labrune Christian Labrune 1er février 13:18

              ne se serait pas fait agresser par des voyous à Créteil.

              ERRATUM
              A Sarcelles, et non pas à Créteil ; je pensais à Créteil parce que je m’y suis déjà trouvé à manifester contre une autre agression du même type.


            • sirocco sirocco 1er février 13:51

              @oncle archibald

              Vous semblez oublier qu’il existe (selon l’avocat de la partie civile) un rapport médical faisant état d’une déchirure anale de 10 cm chez la victime. Mais bien sûr vous aurez remarqué sur la vidéo que Théo s’est volontairement empalé sur la matraque...


            • foufouille foufouille 1er février 13:58

              @sirocco

              vu qu’il marchait sans problème, c’est certainement arrivé après quand le sachet de drogue a explosé ............


            • foufouille foufouille 1er février 14:02

              @sirocco

              "à ces situations est avant tout d’évacuer les boulettes de cocaïne pour limiter les risques. Si le patient ne présente pas de symptômes et si les boulettes ont l’air intactes sur les radiographies, leur évacuation peut se faire par les voies naturelles grâce une prise de laxatifs.

              Parmi les complications « mécaniques », on peut citer l’occlusion intestinale, si un ou plusieurs paquets de drogue obstruent l’intestin grêle ou le côlon. Dans ce cas, une chirurgie pratiquée en urgence permet de récupérer les boulettes de drogues pour libérer le système digestif.

              Malgré les risques - l’overdose ou la prison - le voyage, rémunéré 2.000 ou 3.000 euros, suscite des vocations : en 2015, 160 de ces « bouletteux » ont été arrêtés en France. Un net regain par rapport à la petite centaine d’interpellés des années précédentes, selon les chiffres des douanes.

              Surnommée « l’infarctus du colon » , la colite ischémique est un accident vasculaire digestif dû à une vasoconstricition, un resserrement des vaisseaux sanguins qui peut être provoqué par une intoxication à la cocaïne. Elle peut dégénérer en nécrose voire en perforation de la muqueuse intestinale et s’avérer mortelle."

              https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cocaine/le-syndrome-de-la-mule-ou-les-dangers-de-la-cocaine-ingeree_1406661.html


            • sirocco sirocco 1er février 14:23

              @foufouille

              Vous disposeriez donc d’informations exclusives sur des éléments contenus dans le rapport de l’examen médical de la victime, faisant état d’une intoxication intestinale aux stupéfiants, et dont personne n’avait entendu parler ? Faites-en vite part à vos lecteurs, on meurt d’impatience !


            • foufouille foufouille 1er février 14:35

              @sirocco

              il se les ait sorti tout seul dans les WC .............. fais toi déchirer le rectum pour voir si tu peut marcher. avec juste une colite, tu es plié en deux ...............


            • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 1er février 15:41

              @sirocco
              Vous avez vu la vidéo en lien ?


            • oncle archibald 1er février 22:00

              @Amaury Grandgil : au fait en regardant attentivement cette vidéo on aperçoit vers la fin un homme à la peau noire, Grand et mince, qui ramasse en douce un petit sachet tombe par terre juste à côté du pantalon de jogging du doux Theo ! Sans doute un peu de sucre en poudre pour son yaourt.


            • sirocco sirocco 1er février 23:32

              @Amaury Grandgil

              Vous parlez bien de la vidéo mise en ligne par Europe1 ? Oui je l’ai vue et j’ai également lu le texte qui lui fait suite où il est dit que le rapport de l’IGPN confirme que la matraque du policier est bien à l’origine de la déchirure anale du jeune homme.

               
              Il est arrivé que l’IGPN parvienne à trouver de la « légitime défense » dans le geste d’un policier tirant dans le dos d’un homme désarmé ! Alors si elle avait pu, ici, dédouaner le policier dans ce qui a provoqué la blessure, elle l’aurait fait sans aucun doute. Mais le rapport médical doit être du genre béton.

               
              Les élucubrations dont sont coutumiers certains commentateurs de cet article, qui ne manquent pas d’imagination pour inventer à tout prix une autre cause à la blessure de Théo, sont donc nulles et non avenues.


            • oncle archibald 2 février 07:55

              @sirocco Vous ne savez pas faire de différence entre provoquer une blessure lors d’une interpellation violente puisque la personne interpelée ne se laisse pas faire et un « viol en réunion » ? Faudra consulter un psychiatre.


            • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 2 février 08:52

              @sirocco
              Oui, mais il n’y a pas d’intention de faire mal, pas d’intention de viol


            • Legestr glaz Ar zen 2 février 10:44

              @Amaury Grandgil

              Je pense qu’il ne voit pas la même chose que vous. 

              Il faudrait mettre sirocco dans la même situation de violence que les policiers pour qu’il comprenne comment se passe les choses. Maitriser un individu qui se débat et refuse le contrôle, en utilisant « la force nécessaire et strictement suffisante » est une chose compliquée. Mais sirocco est le « grand » spécialiste de la question. Il a une expérience à nulle autre pareille de ce sujet. Il connait le maniement du bâton de défense ou tonfa. Je lui conseille quand même de s’intéresser aux techniques d’immobilisation et de contrôle de l’individu par le bâton de défense. Ainsi, le bâton glissé entre les jambes et soulevé permet de déstabiliser la personne que l’on veut maitriser. Elle perd ses appuis et, pour un homme, l’action du bâton sur les testicules est douloureux, bien qu’aucun coup ne soit porté. 

              Vous devriez faire l’expérience avec un manche à balai sirocco et vous constateriez, de vous même, qu’il est possible de « contrôler » un individu en le soulevant légèrement un bâton entre les jambes. Mais ça, vous l’ignorez et vous pensez que le geste du policier a été fait dans l’intention de « violer » l’individu qu’il voulait maitriser. Ceci vous l’écrivez parce que vous n’y connaissez strictement rien en manipulation du bâton de défense et vous tirez des conclusions hâtives. 



            • Et hop ! Et hop ! 4 février 21:20

              @sirocco : C’est Théo qui s’est blessé lui même par son acte de rébellion.

               
              Cette vidéo montre que c’est lui qui a eu l’initiative de la violence, 
              les policiers on fait juste ce qu’ils devaient pour le maîtriser.

              Elle montre aussi que Théo a menti.

            • Pierre 1er février 12:47

              Pas de chance pour le Théo qui nous avait quand même enculé au préalable en piquant le pognon de nos impôts...


              • zygzornifle zygzornifle 1er février 14:27

                C’est tout un Théorème ....


                • zygzornifle zygzornifle 1er février 14:29

                  Il a menti ???


                  Alors il a tout un avenir en politique ....

                  • kako 1er février 16:05

                    J’entends tous les « arguments » que vous développez, cependant, j’aimerais qu’on m’explique comment Theo c’est fait cette blessure ... Parce que finalement, si ce n’est pas le policier qui le blesse avec sa matraque, c’est qui ? Il se serait blessé volontairement, tout seul ? Moi je veux bien tout ce qu’on veut, du moment qu’on m’explique ... 


                    • banban 1er février 16:12

                      Sinon le président de la 5eme puissance mondiale, grand patron du ministre de l’intérieur et de la justice, il aurait pas pu demander a un larbin de s’ enquérir de la véracité des dires d’une petite frappe de cité, avant d’accourir lui badigeonné tendrement le rectum d’onguents ? parceque cette video, elle vient peu être d’apparaître sur le net, mais elle est dans les dossiers de l’IGPN depuis le premier jour.


                      • titi 1er février 19:38
                        @banban

                        « mais elle est dans les dossiers de l’IGPN depuis le premier jour. »

                        C’est justement pour pouvoir « surfer » sur la vague en période d’élection, que cette vidéo n’est pas sortie au moment de l’affaire.

                        Ramasser quelques voix chez les amis de Théo, ca pouvait pas faire de mal... alors que les flics eux... ils votent mal de toutes façons.

                      • Taverne Taverne 1er février 16:14

                        Le candidat Hollande aussi avait menti : quelle surprise ! Enfin sauf pour moi, et pour Bayrou qui nous avait plusieurs fois avertis...


                        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 2 février 08:53

                          @Taverne
                          ça on le savait déjà aussi


                        • microf 1er février 16:25

                          J´ai visionné la vidéo.
                           
                           Voici quelques questions que j´aimerai poser á l´auteur de l´article.

                          1- On voit Théo qui va être contrôlé, il ne refuse pas le contrôle, il suit tranquillement les policiers qui l´emmènent dans un coin pour le contrôler.
                          La question qu´on pourrait se poser serait de savoir pourquoi dans un coin pour le contrôler et non lá oú il est interpellé ? alors que lorsqu´il voit les policiers, Théo s´avance tranquillement vers eux, les policiers l´interpelent, et Théo les suit sans problème ?, s´il avait refusé d´être contrôlé sur place, on aurait compris, mais Théo suit tranquillement les policiers.

                          2- Theo est emmené dans un coin pour être contrôlé et la caméra ne montre pas comment il est contrôlé, pourquoi ?.

                          3- Quelques temps après, sans montrer comment Théo est contrôlé, la caméra montre seulement la bagarre qui dégenère, qu´est ce qui s´est passé pour qu´il y ait cette bagarre ?, oú était la caméra de surveillance ?.

                          4- Ce que montre la caméra est flou, on ne voit rien de bien précis pendant la bagarre, mais á la 01:46, ceci est dit dans la vidéo, « c´est á cet instant que le policier porte le coup de bâton télescopique qui provoque la blessure á travers le calecon,á 1:56, toujours dans la vidéo ceci est dit » après ce coup, Théo. L. s´éffondre sous l´effet de la douleur « .

                          5- Dans la vidéo á la 2:13 ceci est dit » une autre caméra de surveillance prend finalement le relais et zoome sur la scène".
                          Pourquoi finalement cette caméra de surveillance prend le relais ?, oú était-elle avant cette caméra de surveillance ?.

                          7-Théo a été emméné á l´hopital, que disent les rapports médicaux ?.

                          8- Pourquoi avoir attendu 7 mois pour montrer cette scène ?, pourquoi ne l´avoir pas montrée au moment oú cette affaire faisait l´actualité ?.

                          Je ne suis pas un avocat, mais avec ces questions, un bon avocat vous détruira tout ceci.

                          Voilá autant de questions que j´aimerai poser á l´auteur, il peut répondre s´il veut.


                          • HELIOS HELIOS 1er février 17:16

                            @microf

                            j’ai regardé avec attention la video.

                            votre point 1.. et 2

                            le controle commence par un policier seul (qui arrive par la gauche et qui demande aux jeunes de s’aligner contre le mur en haut de l’escalier, qui n’est pas un coin mais le seul mur proche ... probablement pour leur demander de « tenir le mur » et se laisser ainsi fouiller.. peu de risque pour le policier seul. la camera ne voit pas le mur. (point 2) mais c’est le seul mur...

                            Remarquez a droite la voiture de police qui arrive... d’autres policier doivent monter l’escalier. là, le controle dégénère. on ne sait pas si les policiers furent moins « doux » ou si la bagarre a commencer là, mais tous se précipitent a droite de l’image et vous voyez la suite.
                            il n’y a pas de son, on ne sait ce que disent les uns et les autres.

                            En tout etat de cause, quand la police demande un controle, une fouille, on s’execute et on la ferme... la situation se decante rapidement si les personnes controlées sont en règles.

                            toujours des interprétations a charge, n’est-ce pas ?

                          • Ouam Ouam 1er février 17:54

                            @HELIOS
                            j’adore les interventions de microf qui vis (sois disant) en afrique.
                             
                            on ne sais bien sur toujours pas de quel pays il est (pourquoi ce mystère ?)
                             
                            ni non plus le look de son equipe nationale (histoire de comparer, pourquoi avoir peur de la comparaison ?)
                             
                            ni bien sur non plus ce qui serai arrivé à un « théo » chez lui qui se serai comporté tel qu’il l’a fait ici par ses fdo locales  ?
                             
                            J’aimerai bien avoir des réponses sur ces différents points, mais bien sur cela n’arrivera pas.
                             
                            Le microf est un pro imigrationniste qui oeuvre pour un remplacement racial, il ne s’en cache meme pas (la veangeance d’une ancienne opression est sa raison de vivre en fait et de ses posts sur A Vox)


                          • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 1er février 20:39

                            @microf
                            Moi je suis sûr que c’est un complot sioniste, pas vrai ? smiley


                          • microf 1er février 22:34

                            @Amaury Grandgil

                            Laissez les sionistes tranquilles, ils n´ont rien á voir dans cette histoire, c´est á vous l´auteur de l´article á qui j´ai posé des questions, ne faite pas la diversion, et j´attends des réponses.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès