• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > ZEMMOUR : Impossible n’est pas Français

ZEMMOUR : Impossible n’est pas Français

 

Zemmour a attiré malgré les menaces, les risques, les tentatives d'intimidation, 15.000 spectateurs enthousiastes à son Meeting de Villepinte. Plus de 400 journalistes accrédités.

Peu de présidentiables ont été et sont capables de créer un tel événement.

Tout le monde l'attendait au tournant. Ce polémiste d'extrême droite comme aime à le baptiser une certaine presse hostile est certes connu comme débatteur, mais porter une foule à bout de bras, se muer en présidentiable incontestable, la plupart de ses détracteurs étaient persuadés qu'il échouerait et retournerait au rayon des étoiles filantes.

Et là pour le bonheur de ceux qui croient en lui et à la stupéfaction de ceux qui doutaient ou souhaitaient son naufrage on a eu une prestation dont la qualité a fait l'unanimité. Même ses détracteurs les plus virulents ont reconnu que cette prestation était exceptionnelle.

Zemmour le polémiste s'est mué en Zemmour le tribun, le présidentiable, le meneur d'homme capable d'enflammer les foules.

Certains attendaient Waterloo, on a eu Austerlitz.

Son discours a été un constat implacable mais un message d'espoir que les Français attendaient depuis longtemps.

Un projet de vie, une ambition pour notre pays et un épanouissement personnel possible.

 

« Notre passé glorieux plaide pour notre avenir.

Nos soldats ont conquis l’Europe et le monde. Nos grands écrivains et nos artistes ont suscité l’admiration universelle. Les découvertes de nos scientifiques et les fabrications de nos industriels ont marqué leur époque. Le charme de notre art de vivre fait l’envie et le bonheur de tous ceux qui y goûtent. Nous avons connu d’immenses victoires et nous avons surmonté de cruelles défaites. Depuis mille ans, nous sommes une des puissances qui ont écrit l’histoire du monde. Nous serons dignes de nos ancêtres »

Il nous assure que pour les français rien n'est impossible.

 

Oui il est possible

de redresser la France, de retrouver une France unie et forte et de la transmettre à nos enfants telle que nous l'avons reçu de nos ancêtres.

il est possible

et prioritaire, de redonner à l'école son niveau d’excellence et d'y rétablir l'autorité des enseignants.

Il souhaite y interdire l'usage de l'écriture inclusive et bannir "toute forme de discrimination positive.

« Nous chasserons des classes de nos enfants le pédagogisme, l’islamo-gauchisme et l'idéologie LGBT",

 

il est possible

de retrouver et préserver nos modes de vie nos traditions, notre langue, nos conversations, nos controverses sur l’Histoire ou la mode, notre goût pour la littérature et la gastronomie.

 

Il est possible

de contrôler nos frontières, d'avoir une immigration limitée et diverse qui permette une assimilation à la française pour ceux qui sont déjà là et ceux qui arriveraient éventuellement. Il faut que les Français restent des Français fiers de leur passé et confiants dans leur avenir, pour qu'ils se sentent de nouveau chez eux et pour que les derniers arrivés s’assimilent à leur culture, s’approprient leur Histoire.

 

Il est possible

d'avoir une France plus juste et plus démocratique, en relevant les bas salaires, en cessant d'être le peuple le plus imposé au monde.

En faisant appel par référendums au jugement du peuple comme l'exige la démocratie.

 

Il est possible

de faire baisser la violence, en renvoyant chez eux les étrangers commettant des délits

en appliquant la déchéance de nationalité à ceux qui commettent des crimes.

en appliquant la tolérance zéro

en instaurant des peines plancher.

 

Il est possible

de "réindustrialiser la France". Pour cela, il veut "contraindre la commande publique à privilégier les entreprises françaises".

Il faut favoriser la transmission des entreprises entre les générations, en "supprimant les droits de succession et de donation pour la transmission des entreprises familiales".

 

Il est possible

 

et il est indispensable que le peuple de France retrouve sa fierté en arrêtant la repentance convulsive, en étant fier de son histoire, de son passé. En refusant la dictature de minorités cherchant à déconstruire notre pays. Il faut chasser pour cela les mauvais bergers qui ont mené la France au bord du Chaos.

Le peuple français était intimidé, tétanisé, endoctriné. Culpabilisé. Mais il relèvera la tête, il fera tomber les masques, il dissipera les miasmes mensongers.

Il dit aux français : aidez-moi 

Nous allons continuer la France.
Nous allons poursuivre la belle et noble aventure française.
Nous allons transmettre le flambeau aux prochaines générations.

Aidez-moi ! Rejoignez-moi ! Dressez-vous !
Nous les Français, nous avons toujours triomphé de tout.

Vive la République, et surtout...

Vive La France !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

360 réactions à cet article    


  • Le Panda Le Panda 8 décembre 2021 11:27

    moderatus, bonjour,

    j’ai suivi tout le meeting, il n’y avait pas 15 000 personnes mais environ 10/11000 mille. 

    Zemmour a réussit une forme d’exploit oui, mais il me semble qu’il n’ira pas bien plus loin, ce n’est qu’une opinion parmi d’autres. Je ne vois pas où il peut trouver les élites qui lui font défaut ?

    Tu reprends la majorité de ses termes oui, mais pas l’ombre d’une Europe. Qui lui fait défaut.

    Le Panda

    Patrick Juan


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 11:47

      @Le Panda

      j’ai suivi tout le meeting, il n’y avait pas 15 000 personnes mais environ 10/11000 mille. 

      ======================================================

      J’ai entendu 12.000 et 15.000
      il y avait 15.000 chaise, je n’en ai pas vu de vides 
      ceux qui aiment Zemmour diront plus que ceux qui ne l’aiment pas c’est normal.

      Sais tu combien il y avait de spectateurs au meeting du tribun Mélenchon ?


    • Fergus Fergus 8 décembre 2021 12:00

      Bonjour, Le Panda

      Le nombre « officiel » semble être 12 000. Assez loin des 19 000 prétendument inscrits pour ce meeting.


    • Le Panda Le Panda 8 décembre 2021 12:21

      @moderatus

      J’ai entendu 12.000 et 15.000 il y avait 15.000 chaise, je n’en ai pas vu de vides 
      ceux qui aiment Zemmour diront plus que ceux qui ne l’aiment pas c’est normal.

      Je n’ai jamais écris que je n’appréciez pas certains de ses propos, je t’’ai indiqué que j’ ai suivi le meeting de A à Z . Oui sur les prises de vues faites en live par d’autres caméras j’ai vu un millier de chaises vides. Comme des journalistes jetés à terre, tel celui de BFMTV et celui de Slate.

      Sais tu combien il y avait de spectateurs au meeting du tribun Mélenchon ?

      Je pense ne pas me montrer j’ai suivi les 3/4 il y avait environ 3000 personnes, mais Mélenchon n’en a pas parlé. Je suis neutre et objectif !

      Le Panda
      Patrick Juan


    • pemile pemile 8 décembre 2021 12:25

      @moderatus « il y avait 15.000 chaise, je n’en ai pas vu de vides »

      L’émission la quotidienne a montré de grands espaces de chaises vides.



    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2021 12:47

      @Fergus
      12 000 selon la police , 19 000 selon la milice ... Ok je sors , zouuu ...


    • Scuba 8 décembre 2021 12:49

      @Fergus

      il faut aussi considérer l’opération de sabotage de ses opposants consistant à s’inscrire en masse pour ensuite ne pas venir et laisser leur place vide. Cette tactique avait été utilisée avec succès contre Trump lors de sa campagne


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:52

      @pemile
      ’émission la quotidienne a montré de grands espaces de chaises vides.

      ========================================================
      Combien chez le grand orateur Mélenchon ?


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:00

      @Fergus

      Le nombre « officiel » semble être 12 000. Assez loin des 19 000 prétendument inscrits pour ce meeting.

      ============================================================
      combien pour Mélenchon ?


    • pemile pemile 8 décembre 2021 13:02

      @moderatus « Combien chez le grand orateur Mélenchon ? »

      Aucune idée mais quel rapport avec les chaises vides chez Zemmour ???!!!


    • Sergio 8 décembre 2021 13:05

      @moderatus

      « il y avait 15.000 chaise, je n’en ai pas vu de vides »

      Chaise quand il y en a quinze mille on met un S. Rétablir l’excellence à l’école ça commence par vous, et si vous n’avez pas vu les vides c’est qu’elles volaient.


    • 2 de pique 2 de pique 8 décembre 2021 13:11

      @moderatus
      Chez Mélenchon, ce ne sont plus des chaises, juste des grands tapis


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:12

      @pemile
      Aucune idée mais quel rapport avec les chaises vides chez Zemmour ??

      ====================================================

      Aucune idée ? Pas très crédible votre réponse, cherchez et donnez moi la réponse. Bossez un peu .


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:16

      @2 de pique
      Chez Mélenchon, ce ne sont plus des chaises, juste des grands tapis

      =======================================================
      Persans j’espère


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:18

      @Le Panda

      Sais tu combien il y avait de spectateurs au meeting du tribun Mélenchon ?

      Je pense ne pas me montrer j’ai suivi les 3/4 il y avait environ 3000 personnes, mais Mélenchon n’en a pas parlé. Je suis neutre et objectif !


      =========================================================

      merci de dire de quel côté est l’attrait et l’intérêt



    • Sergio 8 décembre 2021 13:19

      @Aita Pea Pea

      Je t’ai mis une étoile, reviens, sniff-sniff-sniff


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:20

      @Sergio

      @Aita Pea Pea

      Je t’ai mis une étoile, reviens, sniff-sniff-sniff


      =====================================================

      votre ami est restaurateur ?


    • pemile pemile 8 décembre 2021 13:22

      @moderatus « cherchez et donnez moi la réponse. Bossez un peu . »

      Hors sujet, mais Je vous ai fourni une vidéo, vous les avez enfin vu ces chaises vides ?


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:27

      @pemile

      C’est vous qui êtes constamment hors sujet

      l’important est le discours du candidat pas les chaises,


      Au sujet des accusations de racisme, Éric Zemmour a assuré qu’il était "le seul à ne pas confondre la défense des nôtres avec la haine des autres« . »Le racisme, c’est s’imaginer que ceux qui sont différents de nous sont inférieurs et ne pourraient être français que ceux qui sont descendants de Clovis. Comment pourrais-je penser cela, moi, petit juif berbère venu de l’autre côté de la Méditerranée ? Tout ce que nous voulons, c’est défendre notre héritage."



    • Sergio 8 décembre 2021 13:28

      @moderatus

      « votre ami est restaurateur ? »

      Non comme vous il n’était que D.G, et puis les étoiles : Lui il les regarde dans le ciel !


    •  Captain Jack  Captain Jack 8 décembre 2021 14:07

      Pemile bonjour,

      « Vous les avez enfin vu ces chaises vides ? »

      Il a été aussi dit que beaucoup de gens d’extrême gauche et autres avaient pris exprès des places pour ce meeting pour faire en sorte qu’elles restent inoccupés ... 

      C’est ce qui a été rapporté par certains ... Je ne sais pas si cette info est vraie ...


    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 14:15

      @ Captain Jack

      Il a été aussi dit que beaucoup de gens d’extrême gauche et autres avaient pris exprès des places pour ce meeting pour faire en sorte qu’elles restent inoccupés ... 

      C’est ce qui a été rapporté par certains ... Je ne sais pas si cette info est vraie ...

      =============================================================
      La vérité, je m’en fous des chaises vides ou pleines 
      L’important était le discours, et même les ennemis de Zemmour ont reconnu que c’était du haut niveau 


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 15:19

      @pemile

      Des plan fait tot avant le debut du meeting .
      Quotident et mediapart ne s’ embarasse pas de deontologie ...

      As t’ on deja vu Valeur actuel , le livre noir , ou meme boulevard voltaire venir faire chier au meeting de melanchon ou de poutou pour lancer un esclandre ?


    • Le Panda Le Panda 8 décembre 2021 15:52

      @moderatus
      Tu vois il en avait pas parlé mais comme je n’aime pas m’avancer dans le vide je suis allé chercher auprès de personnes prèsentes sources : « Le Parisien » 

      Si le but d’un meeting, c’est d’abord mobiliser ses propres troupes, alors celui tenu, ce dimanche, par Jean-Luc Mélenchon, le premier depuis son entrée en campagne il y a un an, est une parfaite réussite. La salle de La Grande Arche à La Défense (92), prévue pour accueillir 3000 militants et sympathisants du candidat Insoumis à la présidentielle, n’a pas été assez grande et un local attenant, capable de contenir 1500 autres personnes, a dû être ouverte en urgence. Pendant que 500 autres personnes patientaient sous la pluie et dans le froid.

      C’est aux sons d’un «  Chant du départ » modernisé, dans une forêt de drapeaux bleu-blanc-rouge et de bannières au logo de La France Insoumise, que le député des Bouches-du-Rhône a parlé, un discours plus court que d’habitude — meeting d’Éric Zemmour oblige — mais un discours où « tous les Mélenchon », le tribun, le penseur, et le bretteur se sont exprimés. Comme à l’accoutumée, l’Insoumis a multiplié les citations, se référant comme en 2017 à Victor Hugo mais aussi à la « communarde » Louise Michel et même aussi au chef amérindien Geronimo.

      De toi à moi tu ne l’ignorais pas ou je suis « FADA » c’est TON tract-article, tu l’aurais trouvé comme moi et ainsi le « Débat » n’aurait pas ressemblé à regret à « Un papier ramassé au sol »

      Le Panda

      Patrick Juan



    • moderatus moderatus 8 décembre 2021 16:40

      @Le Panda

      Le Panda 

      Aller chercher un contre exemple chez Mélenchon
      Tu as le droit d’être de gauche , mais pas aveugle, pas toi 
      Toute la gauche réunie fait moins de 25% 

      Mélenchon est dans les choux et je le regrette
      il a réuni 3000 personnes Zemmour en a fait au minimum 3 fois plus.

      2,3 millions de téléspectateurs pour le discours de Zemmour et 22.000 adhérents pour le parti en 48 h)

      Les adhésions sont payantes donc véritables.

      Tous les observateurs m^me ceux qui n’aiment pas Zemmour , Apathie de LCI qui comme moi ont aimé le tribun Mélenchon on avoué qu’il avait été moyen et ont regretté le Mélenchon d’il y a 4 ans qui enflammait les foules.

      Mon tract article comme tu dis d’un ton dédaigneux qui donne de toi une image pas très sympathique, je l’ai écrit car je partage les idées de Zemmour qui sont majoritaires dans le pays et que tous les autres candidats crédibles ont repris.

      Alors pour moi que tu le saches et cesse tes attaques masquées , l’importqant ce n’est pas que zemmour soit élu, c’est le boulot qu’il a fait et si c’est Pécresse qui est élue, une chose importante aura été réalisée La ,non réélection de Macron

      Tu vois je n’avance pas masqué mais en toute vvérité mon combart c’est TSM

      La France ne peut se permettre un mandat de Hollande suivi de deux de Macron.


      Il ya des urgences et Zemmour Ciotti et Pécresse les ont listé.


      Fais attention à toi Le Panda je ne voudrais pas que ton idéologie b non avouée te fasse tomber dans une prison mentale.

      Que veux tu pour la France, 

      Du projet de quel candidat es tu le plus proche ?

      cette sincérité ne changera rien à nos relations, seules les circonvolutions me posent questions.

      j’attends de toi pour moult raisons et tu le sais un entière franchise.



      ===========================================================


    • Le Panda Le Panda 8 décembre 2021 17:30

      @moderatus
      Tu sais comme moi que la gauche est morte et cela depuis le départ de leur campagne.
      Je ne triche pas et tu le sais puis même pas en boutades avec toi, tu le sais même si Zemmour dit peu de choses authetiques, je respecte toutes les idées. En l’état actuel même en tapant un commentaire une vidéo courte inadmissible. Je ne sais pas mais je pense que non, j’ai bien du mal à me remettre de la trahison d’agoravox. Lancé aux chiens comme un « voleur » j’ai été le seul à résister financièrement au soit disant « Forum Citoyen » donc de vrais rédacteurs il n’y en presque plus. Je n’aurai pas tourné le dos, ni trahi. A ce stade tout sauf Macron et Zemmour ou Le Pen, je te laisse déduire. Je fermerai Les Voix avec dignité en employant le mot de Bonaparte à Talleyrand. J’ai fais confiance à des escrocs.
      Le Panda

      Patrick Juan


    • Canastel Canastel 8 décembre 2021 17:56

      @pemile
       Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt Parlons des chaises et de la couleur des sièges, ça nous épargnera de parler du contenu et de reconnaitre qu’il a frisé la perfection 
      Pas mal la stratégie mais elle n’impressionne plus personne !


    • tchoti 8 décembre 2021 20:01

      @Le Panda rdv est pris pour l’élection présidentielle En la matiére vous risquez d’être surpris 
      Zemmour est le seul capable de mettre en oeuvre ce qu’il dit 
      Tous les autres y compris malheureusemnt Marine ne font que des promesses de politicards 
      En attendant on va avoir 5 mois chauds ,chauds .


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 8 décembre 2021 20:55

      @pemile
      Toi tu comptes les chaises vides et moi lers coilabos enfermistes de ton espece
      Et c’est verifié et prouvé ici


    • moderatus moderatus 9 décembre 2021 18:32

      @2 de pique

      Un plaisir pour ceux qui aiment la France


      Le vieux soldat.


      https://youtu.be/ODEzHyGJVzk



    • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 18:38

      @moderatus
      Ok, mais pourquoi à moi ?


    • moderatus moderatus 9 décembre 2021 19:00

      @2 de pique
      Ok, mais pourquoi à moi ?

      =======================================================
      J’ai pensé que cela vous ferait plaisir, je trouve sublime et que c’est raccord avec l’article , je ne l’avais pas au moment de l’écrire donc je l’ajoute un peu au hasard , elle vous dérange, désolé.


    • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 19:06

      @moderatus
      Non, elle ne me dérange pas du tout ... je suis juste un peu surpris que vous me profiliez ainsi alors que je n’ai guère fait de coms en ce sens.
      Vous avez un sacré flair


    • moderatus moderatus 9 décembre 2021 19:58

      @2 de pique

      Normalement elle aurait fait partie de mon article , puisqu’elle est dans cette veine, mais je ne pouvais l’envoyer à tous, 
      alors j’ai fait au hasard en espérant que ceux à qui elle plait la diffusent et ceux qui ne l’aiment pas l’oublient.
      c’est une info pas un profilage.
      certains passent du rap parlant de la France et des inquiétudes sur son avenir, je pensais que c’était plus approprié.



    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 décembre 2021 08:49

      @moderatus
      On n’a pas fini de jouer à qui pisse le plus loin...
      Faut dire aussi que c’est le niveau de la politique actuelle de la plupart des prétendants !!
      Impossible n’est pas français. Et aussi, c’est Gengis Khan qui a précipité la chute de Rome...
      Je vous invite à lire les corrections sur le Canard Enchaîné.
      Revisiter l’histoire semble être une marque de fabrique de Gargamel !!  smiley


    • moderatus moderatus 10 décembre 2021 09:39

      @2 de pique
      Merci pour le lien, je connais les chansons des brigandes 
      elles sont de valeur inégales , mais certaines sont bien faites.

      Mais au sujet du « vieux soldat » que je vus ai envoyé une précision importante 

      le Chanteur Mefret est passé à l’Olympia il a fait un énorme succès
      mais les médias l’on boycotté , vous n’entendrez jamais ce chanteur
      c’est aussi contre cette omerta qu’il faut s’élever.


    • moderatus moderatus 10 décembre 2021 09:48

      @Le421... Refuznik !!

      Revisiter l’histoire semble être une marque de fabrique de Gargamel !!

      ===========================================================

      Si vous parlez de Macon pour parler de revisiter l’histoire, vous avez raison
      Il vaut la déconstruire pour la reconstruire.

      Quand il dit que les Français sont des criminels contre l’humanité 
      que dans les gares on croise des gens qui ne sont rien
      que la France n’a pas de culture 

      Qui déconstruit l’histoire ?

      Un chanteur qui lui ne veut pas voir la France déconstruite.

      https://youtu.be/ODEzHyGJVzk


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 décembre 2021 13:33

      @moderatus
      Waouh !!
      Vous imaginez une seconde que je défende Macron ?
      Par contre, vous dérivez sur mon commentaire...
      C’est bien Zemmour que j’accuse de révisionnisme.
      Entre autres choses !!


    • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:23

      @Le421... Refuznik !!
      Vous imaginez une seconde que je défende Macron ?
      Par contre, vous dérivez sur mon commentaire...
      C’est bien Zemmour que j’accuse de révisionnisme.
      Entre autres choses !!

      ===================================================
      je ne vois pas qui mérite votre considération parmi les candidats 

      pour moi c’est TSM s donc il se peut que je vote comme vous.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 11:41

      Zemmour est caractériel et a tout fait pour se saborder (doigt d’honneur, l’homme est naturellement un prédateur et j’en passe..Pétain.). Il a joué les ouvertures. Heureusement, il ne sera pas élu.....


      • moderatus moderatus 8 décembre 2021 11:50

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Je préfère quand vous ciblez le message plutôt que le messager ;


      • Taverne Taverne 8 décembre 2021 14:10

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        S’il avait un doigt d’honneur, il se retirerait… smiley


      • moderatus moderatus 8 décembre 2021 14:17

        @Taverne
        S’il avait un doigt d’honneur, il se retirerait

        =========================================================
        Si vous aviez un doit de modération vous cesseriez vos attaque ad personam.
        c’est petit et indigne de vous ; 
        Vous êtes capable d’argumenter intelligemment et de combattre des idées,


      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 21:36

        @moderatus

        Bof ca ne fait que montrez le vrai visage des gaugauchon ....
        le vivre ensemble c’ est seulement pour ceux qui choississent leur ideologie politique ...

        Regarde la violence dont il font preuve pour rejeter l’ alternanace democratique Zemmour , et tu saura ce qu’ il ferons au citoyen qui ne s’ encarte pas chez eux ...

        une vrai milice JGDP — ImgBB


      • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:15

        @Hairy covert
        Bof ca ne fait que montrez le vrai visage des gaugauchon ....
        le vivre ensemble c’ est seulement pour ceux qui choississent leur ideologie politique ...

        =====================================================
        LREM est pour la liberté de parole, à condition de dire la même chose qu’eux, sinon vous êtes la lèpre populiste.

        Il faut se battre pour que choses changent.

        Mais pour cela, il ne faut pas avoir la main qui tremble. Il faut avoir le cuir épais et surtout, il faut que les Français cessent enfin de voter pour les mêmes qui les ont toujours trahis.

        Les peuples sont toujours responsables de leur destin, en démocratie plus qu’ailleurs ! Nos élus sont les fossoyeurs de la nation, certes, mais c’est le peuple qui les a portés au pouvoir scrutin après scrutin.



      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 09:50

        @moderatus
        Omerta, m’étonne pas ... j’ai vu hier sur France2 la manière dont les médias traitent Zemmour, c’est écoeurant. Fait remarquable : malgré sa prestation chaotique ( interrompu en permanence par tout le monde ) il parvient quand même à rallier + de 40% de votes positifs, ce qui veut dire que sur le fond, il met bien le doigt là où ça fait mal. Synthétiquement : il affirme l’incompatibilité entre les valeurs de l’Islam et de la République. Et c’est indéniable. Tous les autres sont dans le déni par peur.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 09:59

        @2 de pique

        @moderatus
        Omerta, m’étonne pas ... j’ai vu hier sur France2 la manière dont les médias traitent Zemmour, c’est écoeurant. Fait remarquable : malgré sa prestation chaotique ( interrompu en permanence par tout le monde ) il parvient quand même à rallier + de 40% de votes positifs, ce qui veut dire que sur le fond, il met bien le doigt là où ça fait mal. Synthétiquement : il affirme l’incompatibilité entre les valeurs de l’Islam et de la République. Et c’est indéniable. Tous les autres sont dans le déni par peur.

        ============================================================

        J’ai aussi regardé l’émission
        Je suis parfois sidéré par le coourage ou l’inconscience de ce personnage 
        Il sait qu’il va rentrer dans la cage aux lions, il sait qu’il ne sera pas épargné, mais il y va 
        La honte est pour ces pseudos journalistes qui d sont en réalité des politiques.

        Zemmour ne fait que constater des évidence qu’on veut cacher 
        la preuve !
        Les chiffres .

        INSEE


        Surreprésentation des étrangers parmi les personnes mises en cause dans les homicides, agressions, violences sexuelles, vols, cambriolages, etc… (INSEE)


        Alors que la population étrangère vivant en France représente 7,6 % de la population totale, ils représentent en 2019 :
        • 18% des homicides

        • 15% des agressions

        • 14% des violences sexuelles

        • 20% des vols avec armes

        • 30% des vols violents

        • 30% des vols sans violence

        • 28% des cambriolage

        • 8% des vols de véhicules

        • 31% des vols dans les véhicules

        • 14% des vols d’accessoires sur véhicules

        • 13% des escroqueries



      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 10:03

        @moderatus

        « il met bien le doigt là où ça fait mal. »
        C’est cela : « et bien profond  ! » On connaît la chanson.

        J’ai vu juste un extrait où il dit au ministre que ce qu’il dit est indigne de son intelligence et où se permet, lui, de le traiter de « petit gaulliste de pacotille ». Traiter le ministre ainsi n’est-ce pas « indigne de l’intelligence » de Zemmour ?


      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 10:11

        @Taverne

        Je vous propose de faire une étude philosophique sérieuse sur la compatibilité des valeurs entre l’Islam et la République.

        En l’absence d’une telle étude : « parle à ma main » comme dirait Arnold


      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 10:15

        @moderatus
        Oui, il est vraiment courageux, c’est indéniable.


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 10:21

        @2 de pique

        Chiche ! Dès que vous aurez rendu une étude sur la compatibilité du révisionnisme et du mensonge historique avec la république.


      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 10:29

        @Taverne

        Et voilà ... vous vous débinez !
        Comme tous les politiciens.

        Alors, synthétiquement, c’est simple : le Coran parle des infidèles ( tous les non-musulmans ) exactement comme « Mein Kampf » parlait des juifs. Pas moins.

        Et c’est vérifiable en 10 minutes : google propose de nombreux sites traduisant le Coran et dotés d’un bon moteur de recherche.
        Vous y tapez alors : « infidèle » ou « mécréant » et il y a toutes les sourates concernées qui sortent.

        10 minutes pour comprendre


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 10:42

        @2 de pique

        Je suis pour lutter contre l’islam radical et l’obscurantisme. Mais je ne vois pas en quoi la réinterprétation de l’Histoire pourrait participer à cette lutte. J’ai l’impression que Zemmour tape sur les musulmans pour caper l’attention et dérouler ses thèmes révisionnistes. Ce n’est pas non plus par le rabaissement du débat et des idées qu’on viendra à bout des illuminés islamistes.


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 10:45

        « pour capter l’attention ». 


      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 10:58

        @Taverne

        Le révisionnisme dont on l’accuse est une diversion parmi bien d’autres.
        Tout est bon pour le discréditer ... absolument tout.
        C’est trop facile d’aller chercher des écrits d’il y a 5-10-15 ans d’un journaliste qui a évolué avec son temps comme tout le monde, pour les lui jeter à la figure hors contexte.

        Perso, je retiens juste que sa motivation essentielle à cette candidature : c’est la lutte contre l’Islam. Et c’est vraiment essentiel. Existentiel même.

        La lutte historique de la laïcité contre le catholicisme d’antan a duré des générations. Mais elle a été gagnée. Et maintenant voilà qu’une religion importée nous fait remonter le temps de plusieurs siècles.


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 11:18

        @2 de pique

        Vous dites : « sa motivation essentielle à cette candidature : c’est la lutte contre l’Islam. »

        Voilà une des raisons pour lesquelles je ne peux pas voter comme vous. Je ne veux pas faire la guerre à l’islam et aux musulmans, seulement aux islamistes et aux fanatiques qui défient notre république. Par ailleurs, je suis aussi pour une maîtrise de l’immigration. Jusqu’ici les gouvernants ont trop laissé faire et c’est ce qui fait monter l’islam. L’islam doit être toléré mais trop d’islam peut déséquilibrer notre société. Il faut donc freiner l’immigration. Mais, contrairement à votre candidat, je ne fais pas des musulmans mes ennemis.


      • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 11:33

        @Taverne

        Les modérés détournent le regard et courbent l’échine quand les ultras perdent, mais ils se lèvent immédiatement pour les applaudir dès qu’ils gagnent.

        Si l’Islam était une secte de 1000 personnes, il aurait été mis hors-la-loi depuis longtemps, avec le Coran comme pièce à conviction.
        Mais c’est parce qu’il y a des millions de musulmans qu’on ne le fait pas.
        Et ça n’est pas un motif acceptable. Bien au contraire.


      • chantecler chantecler 10 décembre 2021 11:39

        @Taverne
        Quoi Taverne !
        T’es pas tenté par ceux qui fréquentent aujourd’hui Agx ?
        Les fascistes , néofascistes et négationnistes ?
        Les cathos fondamentalistes ?
        Les monarchistes ?
        Les Boulangistes ,
        Les Le Penistes et Zemmouriens ?
        Les nostalgiques de l’Etat Français et maréchalistes ?
        Les Zupéristes
        La crème de la droite LR ?
        Quelques néolibéraux avec E. Macron ?
        Pourtant tu as le choix !
        Sinon il y a ceux qui disent tout et leur contraire .
        Et les mièvreristes ...
        Les abstentionnistes ne participent pas au débat , je me demande pourquoi !
        Ah le bon temps où tout le monde rêvait du centrisme révolutionnaire avec F. Bayrou !


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 11:40

        @2 de pique

        Voilà qui me confirme que vos idées sont dangereuses : vous voudriez déclarer « hors-la-loi » des millions de musulmans qui sont français, intégrés et respectueux de la république ! Le fait de pratiquer une religion n’est pas, en démocratie, un motif suffisant pour déclarer des Français comme des hors-la-loi. Le fait qu’ils ne partagent pas la même religion que vous n’est pas non plus un motif.

        Par conséquent, il apparaît que ce que veut Zemmour, c’est s’affranchir de l’état de droit et imposer une dictature pour arriver à ses fins. Ses fins coïncident avec ses fantasmes personnels., fantasmes et haine que ls électeurs sont en droit de ne pas partager.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 12:27

        @Taverne
        traiter le ministre ainsi n’est-ce pas « indigne de l’intelligence » de Zemmour ?

        ======================================================

        Quand ce ministre change de parti comme de chemise, quand tous les ministres de Macron traitent Zemmour de , raciste , misogyne, Pétainiste , fasciste peste v brune, virus et j’en passe, 

        je trouve votre indignation à géométrie variable dommage, cela ne vous ressemble pas.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 12:33

        @2 de pique

        Je vous propose de faire une étude philosophique sérieuse sur la compatibilité des valeurs entre l’Islam et la République.

        En l’absence d’une telle étude : « parle à ma main » comme dirait Arnold

        ==========================================================

        je l’ai faite, on peut en parler , donnez moi votre analyse, je vous donnerai la mienne et vous donnerai celle de Zemmour aussi.

        je n’avance jamais masqué.

        Ayant travaillé la question, ayant écrit sur plusieurs revues sur ce sujet, 
        Ayant travaillé en Afrique et dans l’océan indien, une partie du personnel étant musulman je peux vous en parler en connaissance de cause 
        Quand vous voulez.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 12:35

        @2 de pique
        Oui, il est vraiment courageux, c’est indéniable.

        ==========================================inconscient même parfois, aller chez le camp ennemi où on va lui pourrir le débat , c’est couillu.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 12:39

        @Taverne
        Par conséquent, il apparaît que ce que veut Zemmour, c’est s’affranchir de l’état de droit et imposer une dictature pour arriver à ses fins. Ses fins coïncident avec ses fantasmes personnels., fantasmes et haine que ls électeurs sont en droit de ne pas partager.

        ======================================================

        Rien que cela ; On a dit surement, vos amis que De Gaulle était un dictateur, on a dit Facho Chirac, vous n’allez pas recommencer ces âneries avec Zemmour.

        Si vous me dites qu’il fait jour à minuit, que voulez vous que je vous dise ?


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 13:01

        @Taverne

        Zemmour a raison , on ne peut parler d’Islam modéré ou pas, l’islam est ce qu’il est . Chaque religion a ses dogmes

        Mais par contre il y a des musulmans modérés qui pour s’assimiler pratiquent un islam ,compatible avec les règles de la république et les coutumes du pays qu’ils ont choisi.


        « NUL NE PEUT SE PREVALOIR DE SA RELIGION POUR DEROGER AUX REGLES DE LA REPUBLIQUE »



        Ce qui est inacceptable en France venant de l’islam radical.et qui est du séparatisme


        Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,

        Ce qui est inacceptable, c’est d’autoriser la Polygamie,

        Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,

        Ce qui est inacceptable, c’est d’enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,

        Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,

        Ce qui est inacceptable que la mixité soit refusée , dans les piscines par exemple

        Ce qui est inacceptable c’est que les islamistes décident de ce qui doit être enseigné à l’école de la république

        Ce qui est inacceptable c’est qu’on décapite des enseignants au nom d’une religion.




        « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

        Malika Sorel




      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 13:02

        @2 de pique
        J’avance quelque analyses

        Zemmour a raison , on ne peut parler d’Islam modéré ou pas, l’islam est ce qu’il est . Chaque religion a ses dogmes

        Mais par contre il y a des musulmans modérés qui pour s’assimiler pratiquent un islam ,compatible avec les règles de la république et les coutumes du pays qu’ils ont choisi.


        « NUL NE PEUT SE PREVALOIR DE SA RELIGION POUR DEROGER AUX REGLES DE LA REPUBLIQUE »



      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 13:06

        @2 de pique

        C’est trop facile d’aller chercher des écrits d’il y a 5-10-15 ans d’un journaliste qui a évolué avec son temps comme tout le monde, pour les lui jeter à la figure hors contexte.

        =======================================================

        C’est je crois Talleyrand qui disait

        "Donnez moi 3 phrases de n’importe qui sorties de leur contexte et je le fais condamner


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 13:11

        @2 de pique

        La phrase
        "Donnez moi 3 phrases de n’importe qui sorties de leur contexte et je le fais condamner

        sont plutôt attribuées à Richelieu.


      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 décembre 2021 13:36

        @Hairy covert
        Il est exact qu’au meeting de Mélenchon, ça a cogné fort !!
        En paroles.
        Au meeting de Zemmour, les crânes rasés ont joué des muscles.

        La seule chose qui me console, c’est qu’à la fin de l’histoire, les violents finissent toujours au tapis. Comme en 45.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:19

        @Taverne
        vous dites : « sa motivation essentielle à cette candidature : c’est la lutte contre l’Islam. »

        ===============================================

        ne faites pas semblant de ne pas comprendre », contre l’islam radical, poétique
        jre vais vous dire contre quoi et vous serez d’accord je pense.

        Ce qui est inacceptable en France venant de l’islam radical.et qui est du séparatisme


        Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,


        Ce qui est inacceptable, c’est d’autoriser la Polygamie,


        Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,


        Ce qui est inacceptable, c’est d’enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,


        Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,


        Ce qui est inacceptable que la mixité soit refusée , dans les piscines par exemple


        Ce qui est inacceptable c’est que les islamistes décident de ce qui doit être enseigné à l’école de la république


        Ce qui est inacceptable c’est qu’on décapite des enseignants au nom d’une religion.



      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:21

        @chantecler
        Quoi Taverne !
        T’es pas tenté par ceux qui fréquentent aujourd’hui Agx ?
        Les fascistes , néofascistes et négationnistes ?
        Les cathos fondamentalistes ?
        Les monarchistes ?

        ======================================================

        C’est formidable, il n’y a plus qu’un démocrate à Agoravox

        Chanteclerc.

        On va vous canoniser.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:26

        @Le421... Refuznik !!

        les violents c’est plutôt les antifas et l’extrême gauche non ?

        si on est un tantinet réaliste et observateur.

        Le meeting d’Éric Zemmour ce dimanche à Villepinte a été émaillé de tensions et d’incidents. Des faits de violences vis-à-vis de militants de SOS Racisme ou l’exfiltration des équipes de journalistes de Quotidien ont été abondamment condamnés publiquement. À l’inverse, aucun des adversaires du candidat n’a trouvé justifié de s’indigner de son agression physique.



      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 14:27

        @moderatus

        J’ai dit Islam pas islamisme. Là vous enfoncez des portes ouvertes : à peu près cent pour cent des gens rejettent ces dérives et monstruosités. Inutile de faire croire que je serais complice de tout ça, ça ne prend pas. 


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:31

        @Taverne
        J’ai dit Islam pas islamisme. Là vous enfoncez des portes ouvertes : à peu près cent pour cent des gens rejettent ces dérives et monstruosités. Inutile de faire croire que je serais complice de tout ça, ça ne prend pas. 

        ==========================================================
        Vous n’êtes pas complices, vous ne voulez pas voir
        Institut Montaigne 

        65% de jeunes musulmans préfèrent la charia aux lois de la république.
        Vous en pensez quoi.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:39

        @Taverne
         d’autres chiffres qui doivent vous interpeller.

        INSEE


        Surreprésentation des étrangers parmi les personnes mises en cause dans les homicides, agressions, violences sexuelles, vols, cambriolages, etc… (INSEE)


        Alors que la population étrangère vivant en France représente 7,6 % de la population totale, ils représentent en 2019 :
        • 18% des homicides

        • 15% des agressions

        • 14% des violences sexuelles

        • 20% des vols avec armes

        • 30% des vols violents

        • 30% des vols sans violence

        • 28% des cambriolage

        • 8% des vols de véhicules

        • 31% des vols dans les véhicules

        • 14% des vols d’accessoires sur véhicules

        • 13% des escroqueries




      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 15:17

        @moderatus

        Cela m’inspire que 72% des Français de souche commettent ces homicides, 75% ces agressions, etc. 
        par ailleurs le taux de délinquance est aussi lié à la pauvreté. Les gens sont moins versés à commettre des vols.


      • Taverne Taverne 10 décembre 2021 15:19

        Les gens aisés sont moins versés à commettre des vols. 


      • berry 10 décembre 2021 15:47

        @Taverne
        La bonne blague !
        vous ne comptez pas les immigrés naturalisés.


      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 10 décembre 2021 15:55

        @Taverne

        Vu le nombre de ministre « tres aisé , tres socialo » pris la main dans la caisse , tu as choisit le mauvais exemple , eux il volent des milion et font venir des copain islamiste pour que le peuple ne se melle pas de leur magouille ...

        le vrai fascisme il est la ...


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 16:39

        @Taverne
        Cela m’inspire que 72% des Français de souche commettent ces homicides, 75% ces agressions, etc. 
        par ailleurs le taux de délinquance est aussi lié à la pauvreté. Les gens sont moins versés à commettre des vols.

        ==================================================================

        Bien sur que cela est lié à la pauvreté aussi et aux conditions de vie.
        mais quand vous avez une immigration pléthorique qui se déverse dans les quartiers déjà en difficulté , cela ajoute à la misère et est cause de délinquance pour survivre.
        je ne suis pas un français de souche, mai issu de l’immigration et je sais qu’un pays ne peut recevoir plus d’immigrés qu’il ne peut assimiler, 
        il faut que l’immigration soit contrôlée, sinon c’est une catastrophe pour ceux qui arrivent et le rejet de ceux qui reçoivent.
        C’est tout simplement du bon sens Taverne.


      • moderatus moderatus 10 décembre 2021 16:42

        @Taverne
        Les gens aisés sont moins versés à commettre des vols.

        ==================================================================

        Ils ne commettent pas le même genre de délinquance.
        MAIS

        La république exemplaire de Macron


         François Bayrou, démission

        L’affaire Richard Ferrand. 

        La démission de Laura Flessel

        L’affaire Françoise Nyssen

        François de Rugy, ministre de la Transition écologique,


        Les mandats oubliés de Jean-Paul Delevoye. I

        La mise en examen d’Agnès Buzyn


        La mise en examen d’Eric Dupond-Moretti


        L’affaire Alain Griset. 

        Une enquête contre Sébastien Lecornu. 

        Une enquête contre Olivier Dussopt. C

        L’affaire Kohler. 

        L’affaire Benalla. 



      • tinga 8 décembre 2021 11:54

        Ce pur produit de la télé poubelle est probablement un leurre lancé par je ne sais qui. Admirons son courage, malgré une blessure qui lui vaut 9 jours d’arrêt, il a assuré son meeting, malgré tout le battage (matraquage) médiatique il n’aura pas réussi à remplir sa salle, boléro va faire la gueule. 


        • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:40

          @tinga
          Ce pur produit de la télé poubelle est probablement un leurre lancé par je ne sais qui. Admirons son courage, malgré une blessure qui lui vaut 9 jours d’arrêt, il a assuré son meeting, malgré tout le battage (matraquage) médiatique il n’aura pas réussi à remplir sa salle, boléro va faire la gueule. 

          L’important est la qualité de ce meeting reconnue même par ses plus ardents adverssaires


        • pemile pemile 8 décembre 2021 12:45

          @moderatus « malgré une blessure qui lui vaut 9 jours d’arrêt »

          Vraiment ? ITT validée par une UMJ ?


        • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:54

          @pemile
          Vraiment ? ITT validée par une UMJ ?

          ===============================================
          le gars qui lui a sauté dessus, c’était pour l’embrasser


        • pemile pemile 8 décembre 2021 12:59

          @moderatus « le gars qui lui a sauté dessus, c’était pour l’embrasser »

          C’est votre réponse à ma question sur le pourquoi Zemmour ne s’est pas présenté à son rendez-vous à l’UMJ ???!!!


        • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:06

          @pemile
          C’est votre réponse à ma question sur le pourquoi Zemmour ne s’est pas présenté à son rendez-vous à l’UMJ ???!!!

          =========================================
          C’est un fait sans importance 
          parlons de son discours puisque c’est le sujet

          Il est possible

          de contrôler nos frontière

          d’avoir une immigration limitée et diverse qui permette une assimilation à la française pour ceux qui sont déjà là et ceux qui arriveraient éventuellement.

          -de procéder l’examen des demande d’asile avant l’entrée sur le territoire français.

          • de renvoyer chez eux tous les sans papier

          • de baisser la demande en baissant les prestations


          Il est possible

          De reconquérir les territoires de non droit


          Il est possible de faire baisser la violence,

          -en renvoyant chez eux le étranger commettant des délits

          -en appliquant la déchéance de nationalité à ceux qui commettent des violences

          -en appliquant la tolérance zéro

          - en instaurant des peines plancher.



        • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:19

          @pemile

          Au sujet des accusations de racisme, Éric Zemmour a assuré qu’il était "le seul à ne pas confondre la défense des nôtres avec la haine des autres« . »Le racisme, c’est s’imaginer que ceux qui sont différents de nous sont inférieurs et ne pourraient être français que ceux qui sont descendants de Clovis. Comment pourrais-je penser cela, moi, petit juif berbère venu de l’autre côté de la Méditerranée ? Tout ce que nous voulons, c’est défendre notre héritage."


        • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 15:29

          @pemile

          Trop de risque pour sa securité avec les antifa présent partout ...
          Ils en sont meme a menacer les soutient noire ou les femme qui vote 
          Zemmour « Nègre de maison » : un militant de Zemmour visé par des insultes et des menaces racistes

          c’ est du pure terorisme pemile ... et toi tu en fait l’ apologie ..

          pemile 8 décembre 12:59

          @moderatus « le gars qui lui a sauté dessus, c’était pour l’embrasser »

          C’est votre réponse à ma question sur le pourquoi Zemmour ne s’est pas présenté à son rendez-vous à l’UMJ ???!!!



        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 8 décembre 2021 20:59

          @pemile
          Au lieu de t’occuper du petit Q de Zemmour cher collabo enfermiste...
          Ouvre plutot les yeux sur ce qu’est l’arbitraire du gvt que tu cheris ici

           
          La preuve tu t’occupes de Z qui n’est pas aux manettes
          C’est bien Monarc ton poulain favori qui est aux manettes, enfin à ce que je sache... c’est indiscutable sinon tu ne passerai pas ton temps comme tu le fais a lui renifler le Q smiley


        • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 21:38

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          Ouep , si les antifa etait malin , au lieu de s’ en prendre a Zemmour , il commencerais deja par ecarter les Bobo du clan macron ....


        • moderatus moderatus 9 décembre 2021 18:33

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          Un plaisir pour ceux qui aiment la France


          Le vieux soldat.


          https://youtu.be/ODEzHyGJVzk



        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 décembre 2021 13:37

          @moderatus

          L’important est la qualité de ce meeting reconnue même par ses plus ardents adverssaires

          Ne changez pas de « cigarettes rigolotes », c’est de la bonne !!


        • moderatus moderatus 10 décembre 2021 14:29

          @Le421... Refuznik !!

          L’important est la qualité de ce meeting reconnue même par ses plus ardents adverssaires

          Ne changez pas de « cigarettes rigolotes », c’est de la bonne !!


          ======================================================

          On s’attaque au message pas au messager , en tant que rédacteur il ne faudrait pas l’oublier. 421 




        • Taverne Taverne 8 décembre 2021 11:56

          Ceci n’est pas un article mais un tract politique.

          Non, il n’est pas possible de tripatouiller l’Histoire, c’est que le président Macron vient de déclarer en visant spécifiquement Zemmour.

          « Plus de 400 journalistes accrédités » : et combien ont été expulsés ou intimidés ?

          « un message d’espoir que les Français attendaient depuis longtemps. » Ah oui ? Vous avez fait un sondage ? Je crois que la majorité des Français ne place pas son espoir dans ce genre de meeting et de candidat.


          • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:44

            @Taverne

            Ceci n’est pas un article mais un tract politique.

            Non, il n’est pas possible de tripatouiller l’Histoire, c’est que le président Macron vient de déclarer en visant spécifiquement Zemmour.

            « Plus de 400 journalistes accrédités » : et combien ont été expulsés ou intimidés ?

            « un message d’espoir que les Français attendaient depuis longtemps. » Ah oui ? Vous avez fait un sondage ? Je crois que la majorité des Français ne place pas son espoir dans ce genre de meeting et de candidat.

            ========================================================
            Taverne
            vous savez que j’apprécie en général vos interventions, mais je vous l’ai déjà dit 

            prenez soin de vous, ne laissez pas votre idéologie devenir une prison mentale


          • Canastel Canastel 8 décembre 2021 18:10

            @Taverne
            Si c’est Manu qui l’a dit , alors pas de souci, c’est parole d’évangile  Vous êtes tellement accoutumés à assister à des exécutions en règle sur ce pauvre Zemmour que le moindre article objectif sur sa prestation vous horripile Je vous engage à un minimum d’impartialité sinon abstenez vous !


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 21:41

            @Taverne

            On t’ as bien parler des francais ....pas des immigré antifrance qui ont recus une carte CNI a tord ...

            Tu sait ceux qui veulent bruler du colleur d’ affiche comme chez daech ...
            https://www.youtube.com/watch?v=8a7RfPSd2uk=>agression colleur d’ affiche


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 11:57

            Zemmour inconsciemment sait qu’il traîne deux affaires à la HULOT. Et Médiapart ou le Canard enchaîné l’attendent au tournant


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:47

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              Zemmour inconsciemment sait qu’il traîne deux affaires à la HULOT. Et Médiapart ou le Canard enchaîné l’attendent au tournant

              =====================================================
              Vous savez que je vous suis avec intérêt mais SVP ne tombez pas dans les bas fonds de la délation gratuite, pas cvous !


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 13:46

              @moderatus. heu, mon amie est l’amie de la mère de Maureen DOR... . Tournons-nous vers Pécresse. Zemmour veut revenir en arrière. Pécresse intègre le passé pour aller de l’avant... Elle va défendre la famille : cancer ascendant bélier : une véritable battante avec une sensibilité de mère (cancer). Son grand-père était psychiatre. Elle doit bien connaître les ravages de l’homoparentalité... Suffit qu’elle travaille avec juriste pour l’enfance....


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:53

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
               mon amie est l’amie de la mère de Maureen DOR... . Tournons-nous vers Pécresse. Zemmour veut revenir en arrière. Pécresse intègre le passé pour aller de l’avant... Elle va défendre la famille : cancer ascendant bélier : une véritable battante avec une sensibilité de mère (cancer). Son grand-père était psychiatre. Elle doit bien connaître les ravages de l’homoparentalité... Suffit qu’elle travaille avec juriste pour l’enfance....

              ====================================================

              Quand Valérie Pécresse signait avec Christiane Taubira un appel “pour une République multiculturelle et postraciale” lancé par Rokhaya Diallo et d’autres figures indigénistes


              Appel pour une « République multiculturelle et postraciale »

              Lu sur Respect Magazine : Lilian Thuram, François Durpaire, Rokhaya Diallo, Marc Cheb Sun et Pascal Blanchard vont lancer mercredi 20 janvier L’Appel pour une République multiculturelle et postraciale. Les 5 auteurs ont réuni 100 personnalités pour 100 propositions « pluricitoyennes » parmi lesquelles Esther Benbassa, Richard Descoings, Valérie Pécresse, Christiane Taubira, Michel Wieviorka, Rama Yade





            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 16:02

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Mélusine , vous savez que Pécresse avait quitté les LR parce qu’elle trouvait Wauquiez trop à droite.
              Elle revient et zemourise ses positions pour être élue.

              elle n’est pas une exception, c’est le cas de nombre de politique.
              leurs convictions sont accessoires par rapport à leurs ambitions.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 16:10

              @moderatus

              Non pecresse , ne se Zemourise pas , du moins pas dans les acte , elle ne fera rien contre les racaille et l’ islamisme ...elle est proche des frere musulman , comme sarkozy et compte bien elle aussi comme macron sur cet electorat facile a berner , et qui drtoitise les francais ....

              Enfin pecresse etait le premier choix de macron comme PM avant edouard philipe ...

              Mieux vaut encore avoir lepen au deuxieme tour que pecresse ...


            • joletaxi 8 décembre 2021 16:15

              @moderatus

              il ne vous aura pas échappé que Valérie bénéficie d’une sympathie no dissimulée de la presse
              Et puis c’est une femme
              les dernières apparitions du freluquet n’ont fait l’objet d’aucune indulgence de la même presse

              le « système » a choisi son chouchou, c’est Valérie macronne, pour que rien ne change

              et ils sont tout à fait capables de vous l’imposer, ils ont bien réussi à faire élire un pauvre « cramé » du ciboulot comme président aux USA
              Avec Ursula aux manettes à l’Europe, tout est bien verrouillé

              Z n’a aucune chance,d’ailleurs me suis laissé dire qu’il a mauvaise haleine
              Trump pue des pieds, on a vu ce qu’il lui est arrivé


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 16:49

              @Hairy covert
              Non pecresse , ne se Zemourise pas , du moins pas dans les acte , elle ne fera rien contre les racaille et l’ islamisme ...elle est proche des frere musulman , comme sarkozy et compte bien elle aussi comme macron sur cet electorat facile a berner , et qui drtoitise les francais ....

              ====================================================

              Il y a un fait important
              Ciotti a fait40% contre Pécresse donc chez les LR u il y a au moins 40% d’une droite ferme.
              Elle ne sera élue que si elle adopte une grande partie des mesures de Ciotti, c’est sinon ce sera pour elle la déroute.

              Quand à MLP son problème est que le barrage dit républicain l’empêcherait d’être élue et je le regrette.
              Pour moi le choix est clair, je voterai pour celui ou celle qui sera face à Macron s au second tour sans l’ombre d’une hésitation.

              Pas contre la personne Macron, mais en tenant compte de son bilan et de ses options qui ne résoudront pas les problèmes graves de la France.
              Son bilan est catastrophique , se options contraires à celle qui, peuvent nous sortir du déclin.


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 17:04

              @joletaxi
              le « système » a choisi son chouchou, c’est Valérie macronne, pour que rien ne change

              =====================================================
              Les médias bien sur vont essayer d’imposer un candidat , mais Macron 
              ses ministres déferlent sir nos écrans à longueur de journée nous vantant leurs réussite. et la république exemplaire 

               François Bayrou, démission

              L’affaire Richard Ferrand. 

              La démission de Laura Flessel

              L’affaire Françoise Nyssen

              François de Rugy, ministre de la Transition écologique,


              Les mandats oubliés de Jean-Paul Delevoye. I

              La mise en examen d’Agnès Buzyn


              La mise en examen d’Eric Dupond-Moretti


              L’affaire Alain Griset. 

              Une enquête contre Sébastien Lecornu. 

              Une enquête contre Olivier Dussopt. C

              L’affaire Kohler. 

              L’affaire Benalla. 


              c’est ce monde que l’on veut reconduire au pouvoir pour 5 ans encore ?




            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 19:53

              @moderatus

              Ciotti a fait40% contre Pécresse donc chez les LR u il y a au moins 40% d’une droite ferme.

              Pas si ferme que ca , sinon elle serais deja chez zemmour ... 
              La ca reste les ronds de jambe habituelle au candidat du partis .

              Ca peut certe encore evoluer , mais il reste encarter LR et voterons
              LR au premiere tour ...s’ il assumait le choix ciotti , et voyant que pecresse en as deja eliminer les 3/4 , ils changerais de cremerie .

              Quand à MLP son problème est que le barrage dit républicain l’empêcherait d’être élue et je le regrette.

              Le plafond de verre et le barage c’ etait vrai pour son pere , pour elle c’ est plutot la nullité de ses debats politique et sont refus de s’ alier aux autres parti comme celui de Z qui la fond trebucher ... On se demande meme parfois si elle as envie d’ etre elu ... c’ est un peut la version feminine de francois asselineau ... vivotant sur le statut de candidat et denigrand les autre avec morgue et superbe ...

              Pecresse oui reste un choix TSM , mais peut etre l’ un des pire , Autant voter RAEL 


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 19:56

              @Hairy covert

              Pecresse oui reste un choix TSM , mais peut etre l’ un des pire , Autant voter RAEL 

              =============================================================

              On fait quoi alors, on revote Macron ?


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 20:14

              @moderatus

              Surtout pas , mais si macron detruit le seul candidat capable de remetre en cause le systemen en lui refusant ses 500 parainage , et que idem le RN ne peut se presenter ( a cause des parainage rendu publique ) ...

              Alors nous citoyen serons en droit de considerer le scrution comme entacher de nulliité puisque l’ article 4 de la constitution n’ aura pas été respecter ...

              On pourrais monter des barricades , casser la gueule des militant macroniste en s’ ahabillant Black block avec un jolie badge PS ou FI , si on etait pas respectueux de l’ etat de droit ....on as peut etre tord de pas le faire ....

              Je souhaite tout comme toi , que le choix du peuple soit respecter et que Z arrive au pouvoir pour commencer a remigrer , car la on aura les garantie que les chose serons faite humainement ....

              Car si c’ est la foule qui se met a remigrer , il vont les decouper avant de les mettre dans des paquet Chronopost ...

              Mais ca bizarement ca n’ as pas l’ air d’ inquieter lapinou ou pemile ...
              ils aiment peut etre pas autant les migrant que nous ...

              pour eux c’ est juste des pions sacrifiable pour nous ce sont encore des etre humain a qui il faut expliquer comme rocard le faisait , que la france ne peut pas acceuilir toute la misere du monde ...et qu’ il seront plus heureux dans un pays islamique , que dans un pays chretien de vin et de cochonaille ...


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 20:17

              @moderatus

              Hairy covert 8 décembre 20:16

              @moderatus

              Putain on construit des mosquee , mais par contre on considere RAEL comme une secte dangereuse ...

              https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/extraterrestres-bien-sous-tous-rapports-cherchent-ambassade-a-batir-contactez-rael_1668111.html

              Ya vraiment un sens des priorité qui m’ etone chez nos gouvernant ...

              Voter RAEL , voter biquette , voter meme lassale ... mais TSM 



            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 20:21

              @Hairy covert
              Alors nous citoyen serons en droit de considerer le scrution comme entacher de nulliité puisque l’ article 4 de la constitution n’ aura pas été respecter ...

              ===========================================
              Il ne faudrait pas que Zemmour ou Mélenchon soient privés d’élection, faute des 500 signatures parce que les maires subissent des pressions.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 21:17

              @moderatus

              Briser l’ annonymat des parainage , c’ est empecher les maire sans etiquette de participer .... c’ est reserver le parainage a des gros parti plein de fric ou les maire encarter ont le doigt sur la couture du pantalon et peuve decider demain s’ il sont assez nombreux tout autre partie de concourir a l’ alternance democratique republicaine ...

              On aura la liste macron , et la liste pecresse en figurante ...
              un veritable naufrage républicain ...

              a ce compte la valait mieux garder nos roi de france eux ils avait du style ....


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:09

              @Hairy covert

              les maires , s’ils donnent leur parrainage , à des ennemis désignés par les grands partis ont peur de perdre leurs subventions.
              est-t-on encore en démocratie ?


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 22:21

              @moderatus

              ce genre de loi , ne peut pas etre changé sans referendum , elle aurais du etre declaré anti-constitutionelle puisque elle brise le principe d’ egalité entre candidat .

              Elle est un obstacle manifeste a la liberté politique des candidat de concourir a l’ election presidentiel sans avoir été ratifié par un plebiscite , mais uniquement par une coterie UMPS ( renomée LREM ) qui manifestement est en prise illegale d’ interet puisque cela leur beneficie a eux qui confique deja des millier de parainage chacun ...et musele les candidat qui ne font pas partie de cette coterie oligarchique ..


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:29

              @Hairy covert

              ce genre de loi , ne peut pas etre changé sans referendum , elle aurais du etre declaré anti-constitutionelle puisque elle brise le principe d’ egalité entre candidat .

              Elle est un obstacle manifeste a la liberté politique des candidat de concourir a l’ election presidentiel sans avoir été ratifié par un plebiscite , mais uniquement par une coterie UMPS ( renomée LREM ) qui manifestement est en prise illegale d’ interet puisque cela leur beneficie a eux qui confique deja des millier de parainage chacun ...et musele les candidat qui ne font pas partie de cette coterie oligarchique ..

              ======================================================

              les 500 parrainages ne sont pas un obstacle, le piège , c’est qu’il est demandé aux maires de déclarer à qui ils ont donné leur voix..

              donc pression de sanctions. Vive l’oligarchie !


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 22:36

              @moderatus

              Tout a fait ... ces parrainage devrais etre automatique quand un candidat engrange 20% des sondage .... 10 millions de francais , des famille entiere qui elel sont coincer en banlieu au milieux des horde islamiste ...

              met un camp de migrant chez les suporter friquer de macron et je te garantit que eux aussi von voter Zemmour , il tiendrons pas deux semaine ...


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:42

              @Hairy covert

              met un camp de migrant chez les suporter friquer de macron et je te garantit que eux aussi von voter Zemmour , il tiendrons pas deux semaine ...

              =====================================================

              Surement, et c’est un homme fort qu’il nous faut ou une femme mais qui ais du caractère.

              Le déclin de notre pays est tel que seul un homme fort et courageux, ou une Thatcher française pourrait le sauver du naufrage définitif.

              Mais tout plan de sauvetage passe d’abord par l’arrêt total de l’immigration, puisque notre ruine provient essentiellement de ce fardeau aussi écrasant qu’incontrôlé.

              Sans ce préalable vital, il est inutile d’espérer le moindre redressement.

              Fermeture totale des frontières, fin du droit du sol et de la double nationalité. Déchéance de la nationalité française pour tout criminel binational.

              Suppression du social aux familles de mineurs délinquants.

              Traque sévère de la fraude sociale, estimée entre 50 et 70 milliards.


              Mais pour cela, il ne faut pas avoir la main qui tremble. Il faut avoir le cuir épais et surtout, il faut que les Français cessent enfin de voter pour les mêmes qui les ont toujours trahis.



            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 22:49

              @moderatus

              Si variment on veut la creolisation , et relancer la natalité 
              c’ est des minette hindoux , coreene , amérindienne ou de l’ afrique chretienne
              qu’ il faut faire venir dans notre pays , pas des population de 95% d’ homme ...

              Remplaciste et dhijadiste ... pas une femme a bord  c’ est pas ca qui va relancer les naissance ni meme la mixitée raciale et la creolisation par metisage ...


            • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:54

              @Hairy covert

              c’ est pas ca qui va relancer les naissance ni meme la mixitée raciale et la creolisation par metisage ..

              Un candidat a parlé de relancer les naissance, comme le fait Orban , je ne sais plus qui c’est.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 23:23

              @moderatus

              Tout les gaugauchon , pion du systeme « replaciste » devrais se demander pourquoi on fait venir des homme ( remplacant des travailleur , et faisant venir leur 4 femmes ) , au lieu de veritablement favoriser une creolisation pacifique par des mariage mixte multiethnique ... la vrai creolisation c’ est celle la , pas le remplacement des population ...

              Si on reflechit a ca on vois emmerger un schemas pas tres sain avec des elite francaise de souche , dirigeant un peuple en guerre ethnique perpetuelle ...

              c’ est pas vraiment ma vision de la gauche ou du « vivre ensemble » ...

              Un jeune qui commenca travailler devrais pouvoir construire son foyer sans crainte de l’ avenir ou de se faire passer devant par des migrant venu d’ une culture islamique a qui on accorde la preference « etrangere » 


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 9 décembre 2021 00:19

              @OUAM ( au cas ou tu passe )

              c’ est vrai franchement comment tu veut augmenter la natalité si t’ epouse une burka .... 

              c’ est comme une pochette surprise si t’ as du pot c’ est nabilla qui sort , si t’ en as pas c’ est madame serfati ... 

              je comprend mieux qu’ il ais besoin de 4 essait pour tomber sur le bon paquet ....


            • moderatus moderatus 9 décembre 2021 07:28

              @Hairy covert

              Il faut retrouver une grandeur pas si lointaine ; Les politiques ont mis peu de temps pour, détruire le pays. Il y a 40 ans seulement nous étions un grand pays heureux ;

              Les jeunes ne savent pas non plus qu’en 1980, les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde, derrière les USA, et trois petits pays privilégiés, la Suisse, le Luxembourg et la Suède.

              Bref, la France des Trente Glorieuses était un véritable paradis 


            • Fergus Fergus 8 décembre 2021 11:58

              Bonjour, moderatus

              En effet, rien n’est « impossible » à Zemmour. Pas même de baisser dans les sondages. 

              Ni, en étant en concurrence frontale avec Le Pen, d’ éliminer l’extrême-droite du 2e tour de la présidentiellesmiley

              C’est d’ailleurs ce que nous dit le sondage Elabe d’hier.

              Pour mémoire, il place Macron et Pécresse 9 et 6 points devant le nostalgique du pétainisme misogyne et homophobe et l’incompétente crasse du RN. 


              • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:49

                @Fergus

                Parlons de son programme

                L’ÉCOLE  : 


                • Rétablir l’autorité des professeurs

                • Retour du « par cœur » et des leçons magistrales comme méthodologies d’apprentissage

                • Fin du contrôle continu pour les lycéens

                • Facultés plus sélectives

                • Retour d’un enseignement “patriotique”

                • Retour du contrôle des universités par l’État

                • Fin des sensibilisations sur la théorie du genre dans les écoles c’est prématuré et inutilement perturbateur.

                Vous êtes contre ?


              • Fergus Fergus 8 décembre 2021 13:20

                @ moderatus

                Il y a des points que j’approuve dans les programmes de tous les candidats, et des points que je désapprouve, voire que je combats.

                Dans la liste ci-dessus par exemple, je suis vent debout contre cela :
                « Retour d’un enseignement “patriotique” »
                De quoi s’agit-il ? De monter en épingle les niaiseries du genre « Napoléon au pont d’Arcole » ? D’enseigner l’Histoire de l’Occupation révisée par Zemmour ? De chanter la gloire du nationalisme exacerbé ? Ou pire encore ?
                Commençons déjà à bien enseigner, et cela dès la fin de l’école élémentaire, les fondements de notre vie publique ! 


              • moderatus moderatus 8 décembre 2021 13:23

                @Fergus
                Il y a des points que j’approuve dans les programmes de tous les candidats, et des points que je désapprouve, voire que je combats.

                ====================================================

                Il y a des programmes qui peuvent déplaire , mais il y a des bilans qui sont inquiétants.

                QUI Fait pire que le pouvoir actuel.  ?

                Où que se tourne notre regard vers le régalien ou l’économie

                les voyants sont tous au rouge.

                Nous somme N°1 du déficit commercial en Europe.


                Économie

                En 2020, la France enregistre donc le pire déficit commercial jamais observé en Europe :

                -82,5 milliards d’€.


                +182,4 L’Allemagne, elle, affiche un excédent


                +63,6 milliards pour l’Italie.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 8 décembre 2021 14:57

                @moderatus
                QUI Fait pire que le pouvoir actuel.  ?

                Après c’est toujours facile de critiquer quand on n’a rien fait soi-même et qu’on n’est responsable de rien. Le déficit commercial de la France n’a pas attendu Macron pour être là, enfin bref.

                Zemmour relativise le covid et je suis assez d’accord, mais soyez honnête un tout petit moment :
                c’est surtout quand on n’est pas aux responsabilités qu’on peut se le permettre. Je n’ose même pas parler du délire à la Florian Philippot sur ce sujet.


              • moderatus moderatus 8 décembre 2021 16:10

                @Olivier Perriet

                QUI Fait pire que le pouvoir actuel. ?

                Après c’est toujours facile de critiquer quand on n’a rien fait soi-même et qu’on n’est responsable de rien. Le déficit commercial de la France n’a pas attendu Macron pour être là, enfin bref.

                ====================================================

                Vous avez raison, on ne peut être sur que les promesses seront tenues, mais concernant Macron 
                citez moi une mesure importante à mettre à son crédit , une seule !


              • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 8 décembre 2021 20:50

                @Fergus & le Pemile qui compte les sieges vides smiley
                 
                V’la le defenseur de la macronie et qui est pour l’embastillement (lol)
                Vous desirez quelques infos qui datent du jour cher macroninte convaincu,
                et au passage j’espere bien que vous n’etes pas Zemmouriste,
                bcp qui le sont ici en auraient honte c’est certain .....
                 
                Alors assummez votre statut de geolier de l’arbitraire, et si je le dis lorsque je pretends quelque chose, je ne viens jamais sans biscuits pour l’etayer solidement
                Il est démontré ce que donne l’arbitraire et l’injustifié total des types devant lesquels vous vous prosternez en permanence.... pendant que vous nous secouez le chiffon rouge de Z ou d’autres
                 
                Covid Tracker est il un site fiable, pour le covidiste convaincu que vous etes, vous et pipile qui lui veut carrement embastiller les parisiens à coup de chars, cela va le ravir aussi
                normalement oui et sans conteste... je vous en mets le lien ici derechef , civid Tracker n’est pas un site complotiste ?
                https://covidtracker.fr/
                Alors vous allez en ouvrir la page, que voyez vous en nombre de cas en moyenne dans l’hexagone ?
                 
                j’y lis 448
                et vous mon cher Fergus et pipile ?
                 
                Vous y lisez bien tous 448 sommes nous tous d’accord ?
                 
                Maintenant allons faire un petit tour si vous le voulez bien en Martinique, sisi la Martinique existe et c’est bien Francais...(La carte est a Gauche en haut)
                 
                Vous y trouvez quel chiffre vous tous ?
                j’y trouve bien 37 et vous ?
                 
                Vous ne pretendrez pas non plus que le site est truqué ou faux voir Hacké ?
                Surtout si vous y suiviez les chiffres des précédents jours ....
                 
                Alors comment diantre expliquez vous qu’il instaurent la bas un enieme couvre feu, puisque le paSS et toute cette chiasse de gôgôchistes open bar nous explique que .... c’est bien l’incidence qui fixe la regle, enfin je voius répete ce que nous expliquais votre gouvernement de collabo’s
                 
                Vous desirez le lien ? France Info est un site d’estyremeuu droite (lol)
                 
                Qu’y lisez vous avec une incidence de 37, je repete trente sept ! pas 448
                https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/couvre-feu-de-retour-a-20h00-a-compter-du-mercredi-08-decembre-2021-en-martinique-pour-2-semaines-1174909.html
                 
                Et oui vous y lisez bien cela ...

                Couvre-feu de retour à 20h00 à compter du mercredi 08 décembre 2021 en Martinique, pour 2 semaines

                Et vous ne pourrez pas non plus me causer de dates etc , l’article date precisément (copier coller)
                Publié le 7 décembre 2021 à 18h28,

                mis à jour le 8 décembre 2021 à 08h04

                 
                Et la vous nous sortez vos eternelles chimeres pour faire diversion, pour comme dans les pires regimes autoritaires y cacher la réalité, et vous croyez quoi vous...
                Que l’oin est dupe de vos méthodes staliniennes smiley
                 
                Et c’est ce qui nous attends demain ici si Monarc n’est pas viré illico presto
                 
                Bearkk.....
                 


              • moderatus moderatus 8 décembre 2021 20:55

                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                Quand on dissèque les exploits du pouvoirs , on est sceptique

                la Stratégie de Macron pour se faire réélire va être simple

                Dramatiser la pandémie pour faire oublier son bilan, pour cela on va avoir sur les médias accueillants le défilé journaliers des ministres qui vont nous balancer des chiffres alarmants tous les jours et annoncer des mesures liberticides.

                Parler de chômage et de covid , même si les chiffres sont en réalité mauvais, malgré leurs allégations, et essayer de parler le moins possible d’immigration de sécurité, d’identité, de justice, de territoires de non droit.

                Si cela n’est pas suffisant on fera quelques propositions sur ces sujets qui resteront on le sait lettres mortes.


                Mais il y a la vérité des chiffres


                Sur le covid :


                Sur sa gestion de cette pandémie, les chiffres montrent qu’elle gestion de Macron est médiocre et les résultats décevants. Le grand épidémiologiste va pourtant continuer ses cours magistraux.


                Il n’y a qu’un seul critère pour juger de la validité et de l’efficacité de la méthode de lutte employée.

                Le nombre de morts par million d’habitants.

                Et nous sommes très mal placés en contradiction avec l’auto satisfaction ridicule du pouvoir relayé par les médias.


                Sur 222 pays la France est dans les peloton de tête des pays les moins performants et ayant le plus de morts 43 ème.


                179 pays ont été plus performants et sont moins touchés que nous, ayant moins de morts par million d’habitants que la France alors que nous sommes les rois du confinement et des contraintes sanitaires en tous genres.


                https://coronavirus.app/map?mode=deathsPerMillion



              • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 8 décembre 2021 21:10

                @moderatus
                j’en profite pour te saluer toi et les copains.
                 
                Les macronistes engermistes totalitaristes qu’ils aillent au diable eux .

                Et merci pour ton lien qui en fera peut etre sortir certains de leur lethargie normative smiley


              • moderatus moderatus 8 décembre 2021 22:06

                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                j’en profite pour te saluer toi et les copains.
                 
                Les macronistes engermistes totalitaristes qu’ils aillent au diable eux .

                Et merci pour ton lien qui en fera peut etre sortir certains de leur lethargie normative 

                =====================================================

                Salut Ouam,

                Comme dit zemmour la meute est déchainée. mais comme il dit aussi, c’est contre tous ceux qui veulent du changement qu’elle est destinée, alors il faut y aller

                Cette ultra gauche n’a plus aucun argument que l’insulte et la violence 
                Autre argument de pid contre ce régime, 

                le traitement s du covid dont ils se félicitent, Il sont nuls aussi dans ce domaines , les chiffres sont impitoyables 

                Sur le covid :


                Sur sa gestion de cette pandémie, les chiffres montrent qu’elle gestion de Macron est médiocre et les résultats décevants. Le grand épidémiologiste va pourtant continuer ses cours magistraux.


                Il n’y a qu’un seul critère pour juger de la validité et de l’efficacité de la méthode de lutte employée.

                Le nombre de morts par million d’habitants.

                Et nous sommes très mal placés en contradiction avec l’auto satisfaction ridicule du pouvoir relayé par les médias.


                Sur 222 pays la France est dans les peloton de tête des pays les moins performants et ayant le plus de morts 43 ème.


                179 pays ont été plus performants et sont moins touchés que nous, ayant moins de morts par million d’habitants que la France alors que nous sommes les rois du confinement et des contraintes sanitaires en tous genres.


                https://coronavirus.app/map?mode=deathsPerMillion

                pas un feu vert dans leur bilan.


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 11:58

                Merkel s’en va.. Valérie arrive...


                • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:51

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Merkel s’en va.. Valérie arrive...

                  =====================================================
                  l’important c’est son programme , c’est du Zemmour !


                • CATAPULTE CATAPULTE 8 décembre 2021 11:59

                  Z’avez remarqué... ?

                  On ne peut pas s’empêcher de regarder un meeting de Zemmour à la télé...

                  Et on ne peut pas davantage passer à côté d’un article de l’auteur, ici...

                  Chaque fois, la promesse du croustillant...

                  Gourmandise ? Non point... mais c’est fou ce que la rhétorique fascisante donne à croquer...

                  La pensée en Apéricubes...


                  • moderatus moderatus 8 décembre 2021 12:58

                    @CATAPULTE
                    On ne peut pas s’empêcher de regarder un meeting de Zemmour à la télé...

                    =======================================================

                    les chiffres sont impitoyables 

                    Premier meeting d’Éric Zemmour à Villepinte 

                    2,3 millions de téléspectateurs pour le discours de Zemmour et 22.000 adhérents pour le parti en 48 h)

                    Les adhésions sont payantes donc véritables.


                  • Schrek Schrek 8 décembre 2021 12:07

                    Le 28 septembre 2019, Gims a rempli le Stade de France avec 72 000 spectateurs


                    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 15:32

                      @Schrek

                      ca prouve bien que le grand remplacement est une realité 3/4 de racaille , un quart de vrai francais ....


                    • Sergio 8 décembre 2021 21:54

                      @Hairy covert

                      Le maître Gims était avant-gardiste, c’était le concert de son album : le Fléau et tu connais la chanson titre : Le Zombie
                      Ca ressemble à du Henri Salvador « Ah sacré Maître Gims va, sacré Gims ! »


                    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 22:11

                      @Sergio

                      immigres clandestin , mais lui as eu sa bourse pour faire de l’ infographie grace a la « preference etrangere » , pendant que moi je galérais a tout payer sans un centime d’ aide ...

                      Alors que mes parent n’ avais pas les moyen de me payer de « bonne écoles » ...
                      Et ce clown fait de la musique ? il gache ses diplomes payer par les francais ?

                      faut arreter Xeno , c’ est ca qui fait monter Zemmour ou marine , pas les media ...

                      Gandhi Djuna naît le 6 mai 1986 à Kinshasa4 au Zaïre (république démocratique du Congo depuis 1997)5 Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djanana Djuna est le chanteur de la troupe Viva La Musica de Papa Wemba6,7. Il arrive en France en 1988 à l’âge de deux ans, avec ses parents qui sont alors étrangers en situation irrégulière5,8. Du fait de la clandestinité de ses parents, il explique avoir eu une enfance difficile8. Il est placé dans des familles d’accueil, avant de vivre dans des squats jusqu’à ses 18 ans8. Ce passage de sa vie est évoqué dans son livre Vise le soleil. Il fait partie d’une fratrie de quatorze enfants4. Il est le frère de Dadju, membre du groupe The Shin Sekaï, de Bedjik, Afi (anciennement Xgangs) et Djelass tous les trois rappeurs9. Sur son premier album Subliminal (2013), ces derniers effectuent une participation sur la chanson Outsider10. Gims grandit dans le 3e arrondissement de Paris11,12. Sa famille s’installe ensuite dans le 9e arrondissement et finalement dans le 19e arrondissement. Gims a suivi des études de graphisme et de communication13.



                    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 8 décembre 2021 22:13

                      @Sergio

                      Et en prime la bigamie ... il se fout de qui ton idole ??? on va aussi payer pour que ses momes remplace les francais ?

                      En mars 2018, il révèle avoir demandé la nationalité française et qu’elle lui a été refusée15. Selon la presse, cela serait à cause de sa bigamie qui n’est pas autorisée dans le droit français1



                    • CATAPULTE CATAPULTE 8 décembre 2021 12:14

                      On appréciera le « enthousiastes » de « spectateurs enthousiastes » en intro...

                      On se souvient déjà avec nostalgie de l’enthousiasme des Gilets Jaunes qui eux avaient su dans l’allégresse brûler voitures et saccager statuaire, à Kleber et à l’Etoile...

                      Merveilleux enthousiasme...

                      Ce qui fâche, c’est que les plus jeunes d’aujourd’hui n’ont pas connu l’enthousiasme de l’épuration d’Août 44... Souvenons nous ! Quelle fête ! Quelle joie !

                      Les épurateurs de demain seront-ils à la hauteur ?

Ajouter une réaction