• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour président ou faiseur de président ?

Zemmour président ou faiseur de président ?

 

Macron qui se rêvait opposé à Marine Le Pen pour le second tour, qui avait prévu de mettre en place la barrière républicaine, panneau dans lequel les oppositions tombent à chaque fois, a vu ses plans chamboulés par un OVNI imprévu qui a complètement désamorcé ses prévisions. Zemmour a explosé son stratagème. Un Zemmour auquel il est possible qu'il soit confronté, et là son bilan va peser lourd, car il ne pourra le masquer par le biais d’une supériorité manifeste d’éloquence et de maîtrise de soi lors du débat du deuxième tour.

Alors on assiste à une offensive permanente de LREM et ce ne sont pas les seuls à s'acharner contre ce presque candidat qui va se déclarer rapidement dans les jours à venir.

On passera sous silence la litanie des injures, qui remplacent l'argumentation. C'est à qui prononcera la sentence la plus abjecte, l'insulte la plus pitoyable.
« raciste, virus, peste brune, musulmanophobe, antisémite, fasciste, misogyne, homophobe, pétainiste, Nazi. »

Des militants France Insoumise en plein délire

Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement :

« Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter C News »

Une autre souhaite la réconciliation avec les terroristes , le jour même où on honore les dizaines de victimes de 2015 ( Raquel Garrido)

On veut démolir le messager, car le message de Zemmour est clair et compris des Français. Il faut dire qu’on est très peu habitué à entendre un futur postulant à la magistrature suprême tenir des propos aussi directs sans l’ombre de la moindre démagogie.

 

L'attaque se fera sur trois fronts,

 

Premier Front

Essayer de discréditer à tout prix ce candidat et tous les moyens seront bons, même les plus contestables. On a pour cela l'appui d'une extrême gauche qui réinvente un fascisme fantomatique.

La complicité d'une part des Médias dont on connaît les positions du politiquement correct, du pas d’amalgame et la soumission habituelle au pouvoir en place. Ils prennent un malsain plaisir à amplifier et déformer les propos de l’intéressé

 

Deuxième Front

Essayer de valoriser le RN, le nouvel ami.

C'est hallucinant de cynisme. Nombre de politiques et de journalistes découvrent chez Marine le Pen des vertus qu'ils lui niaient hier, afin qu'elle remonte dans les sondages et que peut-être on la fasse accéder au second tour. Des sondeurs occasionnels sont à la manœuvre. Marine Le Pen confortée par les médias et certains politiques, doit en être toute abasourdie.

On appelle cela le ''baiser de la mort'' .

 

Troisième front

Essayer de détourner et de discréditer les sujets posés par Zemmour et sur lesquels toute la droite s'est positionné en regardant l'impact sur une majorité des français qui privilégient les combats contre l'immigration, pour la sécurité et une justice enfin efficace.

Alors on ressort une arme anesthésiante qui a déjà servi,

LA PEUR DU COVID

On nous parle de vagues successives nécessitant des mesures de plus en plus contraignantes, un passe sanitaire jusqu'après les élections, et l'obligation d'une troisième vaccination qui sera sûrement suivie d'autres en cas de soupçon de rébellion.

On va nous rejouer la scène du berger réunissant ses moutons pour les protéger.

Macron croit avoir persuadé les Français que sur le covid il a été exemplaire, ce qui est faux et que les chiffres démontrent. Les autres sujets il essayera de les éviter ou d'en minimiser l'importance. On vient de le voir avec Sarkozy puis Hollande, la fin du mandat coïncide souvent avec le règlement des comptes et Macron n’est pas pressé de sacrifier au rite !

Alors, que nous démontre Zemmour ?

Ce que tout le monde sait et dont le pouvoir actuel tire sa force, la droite largement majoritaire dans les pays perdra si elle ne s'unit pas.

MLP seule perd, un Candidat LR seul perd aussi.

Zemmour au second tour a de grandes chances de gagner car il aura les voix sur son nom, celles du RN plus une partie de celles du LR, l'autre partie allant chez Macron. C'est parfaitement jouable.

 

J'ai rencontré dans les gares des gens qui ne sont plus rien.

 

Zemmour va dévoiler de nombreuses aides de poids, dont fait partie Marion Maréchal et De Villiers qui ont l’oreille de nombreux LR.

Un candidat LR présent au second tour peut être gagnant. Zemmour lui demandera des gages clairs sur les trois volets immigration, sécurité, justice, et si ce candidat est assez pragmatique Zemmour lui apporterait surement ses voix et celles du RN avec l'accord de MLP le but étant d'éviter une réélection de Macron. L'Union des droites Zemmour l'aura réalisée.

Son entreprise aura été facilitée par le fait d’une part que ses nombreuses voix auront été indispensables à l’élection du candidat de la droite dite traditionnelle et d’autre part que le même candidat, en cas de victoire, aura besoin de lui pour constituer une majorité le dispensant d’une cohabitation !

Cela sera impossible avec un Bertrand qui refuse toute discussion avec le RN ou Zemmour, ce qui ferait élire macron dans un fauteuil.

A moins que Bertrand ne retourne sa veste encore une fois en vieil habitué, ayant claqué la porte des LR et étant revenu après avoir juré qu'il ne le ferait jamais.

C'est ce que craint Macron par dessus tout, et c'est en cela que Zemmour aura été peut-être faiseur de rois s'il n'est pas lui même sacré.

Quoi qu’il en soit Zemmour aura permis de porter au grand jour des menaces, des dangers et des préoccupations ressentis par les Français et classés au rang de tabous par nos gouvernants successifs !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.24/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

442 réactions à cet article    


  • Lonzine 18 novembre 2021 10:56

    "Quoi qu’il en soit Zemmour aura permis de porter au grand jour des menaces, des dangers et des préoccupations ressentis par les Français et classés au rang de tabous par nos gouvernants successifs !"

    et vous ne pensez pas que cela soit passé devant le 5eme vague ?


    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:01

      @Lonzine

      Le pouvoir essaye de concentrer le débat sur le covid, et éviter les autres sujets sur lesquels son échec est total

      Le problème sans lequel rien ne sera réglé étant l’immigration incontrôlé et tous les candidats potentiellement éligibles sont d’accord.


      En 2020, 47,5 % des immigrés vivant en France sont nés en Afrique. 32,2 % sont nés en Europe. Les pays de naissance les plus fréquents des immigrés sont l’Algérie (12,7 %), le Maroc (12 %),

      le Portugal (8,6 %), la Tunisie (4,5 %), l’Italie (4,1 %), la Turquie (3,6 %) et l’Espagne (3,5 %).



    • Albert123 18 novembre 2021 11:53

      @Lonzine

      non c’est juste passé devant le fait que les trou du cul covidistes ne valent pas mieux que les allemands des années 30 et qu’ils en sont encore à rabacher le discours des mythomanes gouvernementaux et de leur putain de 5 eme vague dont on a ni vu la 3eme ni la 4eme.


    • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 15:53

      @moderatus

      salut moderatus , 

      ta stat est fausse , le fait d’ etre né en europe n’ empeche pas d’ etre « africain » né en allemagne et de venir chercher les aide sociale en france .

      En 2020, 47,5 % des immigrés vivant en France sont nés en Afrique. 32,2 % sont nés en Europe 

      80% des mobile migrant d’ un pays a l’ autre en europe sont eux meme descendant de migrant non aclimaté ....


    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 15:59

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      ta stat est fausse , le fait d’ etre né en europe n’ empeche pas d’ etre « africain » né en allemagne et de venir chercher les aide sociale en france .

      En 2020, 47,5 % des immigrés vivant en France sont nés en Afrique. 32,2 % sont nés en Europe 

      ===========================================================


      Salut Cyrus, tes chiffres sont peut être les bons.

      j’en ai d’autres intéressants concernant les mineurs isolés.


      Zemmour dit encore vrai !

      Gérard Collomb

      L’ex-maire de Lyon cible les mineurs non-accompagnés

      L’un des principaux problèmes, aux yeux de l’ancien maire de Lyon, est la présence des mineurs non-accompagnés. Selon les données du préfet, ils représentent 40% des 4000 personnes interpellées sur l’année écoulée.




    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 20:12

      @moderatus
      Bravo surtout cette fois pour la photo de 2022 dans la gare...
      avec les gens qui ne sont plus rien...

      Et aussi pour la remarque du baiser de la mort avec MLP

      Je l’avais dis à l’epoque que Z allais normaliser dans les meRdias MLP,
      il faut dire qu’ils n’ont pas lre choix non plus ^^
      Tu peut tenter d’ostraciser 20% de la population et UN parti,
      ostraciser 16+18% de la population c’est plus possible.
      Comme ostraciser DEUX partis non plus, cela deviens un peu trop voyant...
      Alors...on se recentre (lol)


    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 20:21

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Bravo surtout cette fois pour la photo de 2022 dans la gare...
      avec les gens qui ne sont plus rien...

      Et aussi pour la remarque du baiser de la mort avec MLP

      ====================================================

      J’ai trouvé aussi ma photo géniale et la reprise de la phrase de Macron aussi

      Quand au baiser de la mort , c’est un rêve LREM qui s’éloigne.


    • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2021 10:58

      Tout les perdants sont des faiseurs de président,

      cela veut t’il dire qu’il ne doit y avoir qu’un prétendant au trône ?

      Avant on accusait LePen la c’est Zemmour ....


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:05

        @zygzornifle

        Bonjour, vous savez comme tout le monde que le candidat que voulait affronter Macron était comme la dernière fois MLP ;Il était sur de gagner en déclenchant comme toujours la fausse barrière sanitaire républicaine

        Zemmour a brouillé les cartes et on peut avoir l’opportunité qu’un LR ou Zemmour l’emporte au deuxième tour, la droite étant largement majoritaire dans ce pays.


      • Fergus Fergus 18 novembre 2021 11:45

        Bonjour, moderatus

        Désolé, mais vous prenez vos désirs pour des réalités : Zemmour est encore plus détesté par les Français que Le Pen, ce que confirme la dernière enquête de popularité où Zemmour est à 24 % alors que Le Pen est à 36 % (et Macron, soit dit en passant, à 44 smiley ).

        Et ce n’est évidemment pas avec son bobard récurrent sur un prétendu « grand remplacement » ni avec ses ignobles attaques contre Hollande  dénoncés par l’ensemble de la classe politique, et même désavouées par Le Pen père  qu’il pourra espérer convaincre.

        Ajoutez à cela ses déclarations misogynes, homophobes, pétainistes, etc., et je prends le pari que cette marionnette de Bolloré n’a pas l’ombre d’une chance de gagner en 2022. Je suis même à peu près certain qu’il ne sera pas sur les rangs le 10 avril, jour du 1er tour.


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 12:08

        @Fergus
        Ajoutez à cela ses déclarations misogynes, homophobes, pétainistes, etc., et je prends le pari que cette marionnette de Bolloré n’a pas l’ombre d’une chance de gagner en 2022. Je suis même à peu près certain qu’il ne sera pas sur les rangs le 10 avril, jour du 1er tour.

        ======================================================

        Bonjour Fergus.
        Vous préférez cette rhétorique

        Des militants France Insoumise en plein délire

        Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement :

        «  Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter C News »

        Une autre souhaite la réconciliation avec les terroristes , le jour même où on honore les dizaines de victimes de 2015 ( Raquel Garrido)




        Pour compléter vos insultes sur Zemmour je vous fournis une petite liste supplémentaire, faites en bon usage.

        « raciste, virus, peste brune , musulmanophobe, antisémite, fasciste, misogyne, homophobe, pétainiste, Nazi. 




      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:38

        @Fergus Hollande, le President le plus pervers que la France ait eu...


      • Canastel Canastel 18 novembre 2021 12:40

        @Fergus
        Je me permets d’interrompre votre flot d’injures et d’insultes le plus souvent gratuites pour essayer de vous faire comprendre que quoiqu’il en soit il aura grandement contribué à nous débarrasser de Manu en faisant en sorte de lui opposer au deuxième tour, un adversaire d’une autre trempe que sa chouchoute Marine En effet, la division de la droite dite extrême devrait permettre au représentant de la droite dite traditionnelle d’affronter Macron au deuxième tour sans craindre l’opposition d’un prétendu front républicain 
        Voilà vous pouvez poursuivre vos insultes !


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:40

        @Fergus et vous êtes pour la PMA, ce qui est CRIMINEL (LEBENSBORN)


      • Fergus Fergus 18 novembre 2021 13:02

        @ moderatus

        Je n’ai rien à voir avec les abrutis de LFI que vous citez !

        D’autre part, je n’ai pas proféré d’« insultes » contre Zemmour, le mot « marionnette »  certes peu flatteur  décrivant la réalité de ce qu’il est : un jouet entre les mains de Bolloré qui, par son biais, entend faire la peau de Macron qu’il s’est mis à détester depuis que celui-ci a refusé de céder à ses caprices de milliardaire.4

        « misogyne » (en l’occurrence par rejet de l’émancipation des femmes de la tutelle masculine), « homophobe », « pétainiste », « islamophobe » ne sont pas non plus des « insultes », mais des mots qui décrivent avec justesse ce qu’est Zemmour. Je n’emploie pas le terme « antisémite » car je ne pense pas que Zemmour le soit, mais le moins que l’on puisse dire est qu’il est ambigu relativement à cette communauté.


      • Fergus Fergus 18 novembre 2021 13:10

        Bonjour, Canastel

        Un candidat de droite au 2e tour, c’est très loin d’être gagné.
        D’une part, parce que je pense que Le Pen se qualifiera malgré la ringardisation dont elle l’objet du fait de l’offensive de Zemmour.
        D’autre part, parce qu’un éventuel qualifié de la droite LR aurait bien du mal à convaincre les électeurs modérés de cette famille politique de voter pour lui, eu égard à la surenchère à laquelle les postulants se livrent durant cette primaire en flirtant avec les thèmes extrême-droitiers.

        J’ajoute que je ne vois pas la différence entre Macron et Barnier, ou Bertrand, ou Pécresse ! Pour moi, c’est bonnet blanc, blanc bonnet. Je suis d’ailleurs persuadé que si Macron est réélu, il continuera de faire son marché ministériel à droite.

        Je n’emploie pas d’« insultes » (cf. ci-dessous mon commentaire à moderatus) mais des mots appropriés à la situation politique et à la personnalité de Zemmour !


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:39

        @Fergus

        Je n’ai rien à voir avec les abrutis de LFI que vous citez !

        D’autre part, je n’ai pas proféré d’« insultes » contre Zemmour, le mot « marionnette » — certes peu flatteur — décrivant la réalité de ce qu’il est : un jouet entre les mains de Bolloré qui, par son biais, entend faire la peau de Macron qu’il s’est mis à détester depuis que celui-ci a refusé de céder à ses caprices de milliardaire.4

        ====================================================
        Je sais que vous n’avez rien à voir avec certaines positions FI, mais c’était pour vous faire réagir.
        Quand aux insultes , vous connaissant, j’attends de vous plus de réactions contre les messages que contre le messager
        je trouve qu’elles ne correspondent pas à vos qualités d’annaliste, car vous le savez elles n’apportent rien dans un débat sauf de le clore prématurément. 


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:57

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        @Fergus et vous êtes pour la PMA, ce qui est CRIMINEL (LEBENSBORN)

        ===========================================================
        Erreur mélusine, je suis pour un père et une mère, il ne faut pas rendre un enfant volontairement orphelin à la naissance, sauf si l’on partage la vision de Macron 

        « le père n’est pas forcément un homme »  il a un don pour les inepties ;


      • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2021 14:45

        @moderatus

         La droite fera comme Macron a 2 virgules près car Macron est de droite et LR a le même ADN que lui, Zemmour fera une grande partie du programme de la droite, travail, retraites etc sauf qu’il tentera de réguler voire de mettre fin au problème d’immigration et certainement qu’il mettra aussi fin a l’hécatombe financière due au délits sociaux qui se chiffre par dizaine de milliards.
        Quand a la gauche elle creuse son propre trou pour son enterrement, faudra simplement qu’ils pensent a élargir le trou pour mettre les écolos avec eux ....
         


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 15:06

        @zygzornifle
        La droite fera comme Macron a 2 virgules près car Macron est de droite et LR a le même ADN que lui, Zemmour fera une grande partie du programme de la droite, travail, retraites etc sauf qu’il tentera de réguler voire de mettre fin au problème d’immigration et certainement qu’il mettra aussi fin a l’hécatombe financière due au délits sociaux qui se chiffre par dizaine de milliards.

        ========================================================

        je suis d’accord avec vous , certains problèmes ne seraient vraiment réglé que par Zemmour. même si tous se sont alignés sur ses propositions.

        Quand à la gauche elle devient incompréhensible, et en ce qui concerne 

        Les verts pastèques rouge écarlates à l’intérieur

        Sandrine Rousseau : “L’Europe doit ouvrir ses frontières aux migrants présents à la frontière biélorusse,

        « Oui, je suis pour l’immigration, je suis pour l’accueil des immigrés en France, je suis pour qu’ils deviennent français, je suis pour plus d’impôts… »


        Cette dame est d’une générosité tous azimuts , sauf envers les Français, qu’elle veut imposer plus pour accueillir encore plus.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 15:26

        @moderatus Je m’adressais à FERGUS qui est pour la PMA. POUR MOI : C’EST ENFANT D’ABORD...
        Cela doit discuter ferme à la modération....


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 15:31

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        POUR MOI : C’EST ENFANT D’ABORD...

        ==============================================

        Idem en ce qui me concerne bien sur.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 15:58

        @moderatus Ce n’est pas la femme qui est l’avenir de l’homme, mais l’enfant...


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:04

        @moderatus

        Ca va pas etre si simple smiley

        On accuse la bielorussie et arriere plan la russie pour le chasser de migrant vers les « chasse » polonaise ...

        Mais il se trouve , que ces migrant n’ ont pas pousser la tout seul comme des champignon apres la pluie ...

        On as imposer a poutine au nom des droit de l’ homme des ONG don les financement et la prise d’ ordre est plutot louche .( soros ? pas soros ? gates ?pas gates ? un autre suzerain mondialiste milliardaire ?)

        La ce qui se joue en fond d’ histoire c’ est le pipeline de gaz russe , que les bidens , et les petrolier avait deja tenter de faire echouer en destabilisant l’ uckraine .

        On est en train de nous fabriquer une crise economique en faisant exploser le prix du gaz et des energie .

        Sandrine Rousseau : “L’Europe doit ouvrir ses frontières aux migrants présents à la frontière biélorusse,

        « Oui, je suis pour l’immigration, je suis pour l’accueil des immigrés en France, je suis pour qu’ils deviennent français, je suis pour plus d’impôts… »



      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:04

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        @moderatus Ce n’est pas la femme qui est l’avenir de l’homme, mais l’enfant...

        ================================================

        C’est lui qui pour ceux qui ne croient pas est leur part d’éternité 


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:07

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
        La ce qui se joue en fond d’ histoire c’ est le pipeline de gaz russe , que les bidens , et les petrolier avait deja tenter de faire echouer en destabilisant l’ uckraine .

        =======================================================

        Ces crises à répétition se règlent toujours , par des accords commerciaux
        la crise qui est la mère de toutes les batailles est la crise migratoire, celle là est une condition de survie.


      • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2021 16:09

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

         Hollande était et est toujours un Fauxcialiste ...

        Comme peau d’âne, un mec de droite molle planqué dedans ....


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:17

        @moderatus

        Mais ce qui est tres interessant de constater , c’ est la duplicité de ceux qui cree les crise economique et qui n’ heiste pas a faire des migrant une arme tout en accusant poutine de le faire ....

        poutine les migrant c’ est pas son truc , il va les chercher « jusque dans les chiotte » , l’ ex-urss et la russie sont des pays ou on ne circule pas comme ca sans papier , ni argent , ni connaisance de la langue , et encore moins quand on as un physique « oriental ».

        On voit la tout l’ humanisme de bidens quand il s’ agit de sous smiley
        donald etait au final bien plus sympathique malgres ses outrance
        que cette vipere fosile qui est pret a se servir de migrant comme d’ une arme 


      • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 16:46

        Fergus bonjour
        Je trouve que par rapport @moderatus, tu as pas tout à fait comme moi, le « rejet » de ce complotiste intelligent mais pas à l’escient de tes convictions.
        il y a une évidence qui se dégage et on ne peut tout de même le mettre dans un baquet d’huile bouillante avec des plumes.
        Mais laissons à chacun le droit et les moyens de s’exprimer sans tomber dans l’agressivité.
        Bien à toi
        Le Panda


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:50

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

        Mais ce qui est tres interessant de constater , c’ est la duplicité de ceux qui cree les crise economique et qui n’ heiste pas a faire des migrant une arme tout en accusant poutine de le faire ....

        poutine les migrant c’ est pas son truc , il va les chercher « jusque dans les chiotte » , l’ ex-urss et la russie sont des pays ou on ne circule pas comme ca sans papier , ni argent , ni connaisance de la langue , et encore moins quand on as un physique « oriental ».

        ====================================================

        Poutine , les terrotistes il les traquait jusque dans les chiots comme tu dis.
        pendant que chez nous des double nationaux fichés S on ne les a pas déchus de la nationalité , ni renvoyés dans leur autre pays, on les a laissé perpétrer leur crimes sur notre sol.


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:55

        @moderatus

        ce sont donc bien les ONG qui ont mener les migrant de l’ irak en bielorussie juste a temps pour le conflit du gaz ...

        Ainsi grace a la guerre il vont pouvoir le detruire et en accusant les migrant .

        c’ est important de comprendre la duplicité des « philantrope » qui faconne le monde au gree de leurs interet sans se soucier des gens qui y vivent .

        Ce sont des monstres moderatus , des demon sans ames paré du masque de la vertu .

        On ne devient pas immensément riche en étant honnête , mais bien en signant un pacte avec le diable .


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:56

        @Le Panda

        Zemmour dit encore vrai !

        Gérard Collomb

        L’ex-maire de Lyon cible les mineurs non-accompagnés

        L’un des principaux problèmes, aux yeux de l’ancien maire de Lyon, est la présence des mineurs non-accompagnés. Selon les données du préfet, ils représentent 40% des 4000 personnes interpellées sur l’année écoulée.



      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:58

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
        ce sont donc bien les ONG qui ont mener les migrant de l’ irak en bielorussie juste a temps pour le conflit du gaz ...

        ========================================================
        les ONG , responsables en partie des cimetières marins.
        Inciter des migrants à monter sur des bateaux cercueils , c’est cela la charité ?


      • Fergus Fergus 18 novembre 2021 17:13

        @ moderatus

        « pendant que chez nous des double nationaux fichés S on ne les a pas déchus de la nationalité , ni renvoyés dans leur autre pays »

        Vous savez très bien qu’il est impossible de renvoyer dans ce que vous nommez « chez eux » des « double nationaux » lorsque les pays en question refusent de les accueillir !

        De même ne peut-on pas les déchoir de leur nationalité sans entraîner ipso facto une déchéance symétrique « chez eux », ce qui reviendrait à en faire des apatrides et donc à violer les traités internationaux concernant les droits de l’Homme.

        Bref, nous sommes coincés, et il n’y a pas de solution immédiate.

        Cela dit, il serait urgent que nos gouvernants engagent une modification des lois en vigueur pour mettre fin, autant que faire se peut, aux double-nationalités. Notamment pour les descendants d’étrangers nés en France qui deviennent automatiquement français à leur majorité ; cette automaticité devrait cesser pour que soit proposé aux jeunes en question d’opter à leur majorité pour l’une ou l’autre des deux nationalités en question. 


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 17:32

        @moderatus

        nazisme : holocauste de 6 million , soviétisme : holocauste 30million , islam holocauste 300 milion .

        ONG trois miliard de personne ? dans 30 ans ?

        les ONG , responsables en partie des cimetières marins.

        Inciter des migrants à monter sur des bateaux cercueils , c’est cela la charité ?



      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 17:40

        @Fergus

        De même ne peut-on pas les déchoir de leur nationalité sans entraîner ipso facto une déchéance symétrique « chez eux », ce qui reviendrait à en faire des apatrides et donc à violer les traités internationaux concernant les droits de l’Homme.

        C’ est faux fergus , le premier pays qui supprime la nationalité est dans son droit , 
        c’ est au deuxieme pays , ou au troisieme , celui qui est le dernier de surseooir a la decheance pour ne pas créer d’ apatridie ...

        ce sont les convention de New York qui nous emmerde et nous impose de les acceuillir , alors que les USA ne respecte pas ce traité ... Nus somme donc tout a fait a meme de le denoncer a notre tour et de leur envoyer a notre tour les migrant par bateau entier .... A partir de la guyane par exemple .


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 17:46

        @Fergus

        Vous savez très bien qu’il est impossible de renvoyer dans ce que vous nommez « chez eux » des « double nationaux » lorsque les pays en question refusent de les accueillir !

        pour les etranger delinuquant 
        Plus de nationalité , plus de droit de vote , plus de soin medicaux , plus d’ argent facile , plus de logement prioritaire , plus d’ ONG fouteuse de merde , plus de mosquée redistribuant l’ argent du trafic de drogue et tu vera que les delinquant partiront comme des sauterelle ... preuve que leur « chez eux » n’ est pas « chez nous »
        ...

        Mieux encore , nos imigree bien intégré et refusant l’ islam , aplaudiront des deux mains , et cela libera des place pour de veritable refugié politique asiatique , chretient d’ orient , sud americain , hindoux , tibetain , chinois que l’ on ne peut pas suffisament acceuillir a cause des clandestin et du squatage des « delinquant » etranger .

         


      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:33

        @Fergus
        Vous savez très bien qu’il est impossible de renvoyer dans ce que vous nommez « chez eux » des « double nationaux » lorsque les pays en question refusent de les accueillir !

        =======================================================

        Fergus, quand on ne veut pas on ne peut pas.

        Si on est faible et qu’on se met à genoux devant d’autres pays comme on le fait depuis des années rien n’est possible.
        je vais vous donner m les solutions.

        le pays qui refusent de reprendre ses ressortissants, clandestins ou sortis de prison , ou ceux déchus de la nationalité française. Plus aucun visa

        les visas seront accordés suivant le nombre d’expulsés qu’ils auront repris.
        ces pays reçoivent des aides , si is insistent ou pourra leur couper.

        Nous avons environs 17.000 etrangers dans nos prisons qu’il faudra leur renvoyer en temps voulu.

        Quand aux bi nationaux, s’ils sont fichés S il faut les déchoir de la nationalité française ; ils complotent avec notre ennemi les islamistes.

        Si après eux leur enlèvent leur nationalité , c’est eux qui en font des apatrides pas nous, Et c’est eux que le droit international doit poursuivre.

        Pour info 

        Les terroristes et l’immigration


        Alexandre del Valle : « Depuis 2012, 92,5% des terroristes qui sont passés à l’acte en France sont soit des étrangers, soit des Français qui ont une autre nationalité  »

        40% étrangers le reste double nationalité, dont une grande partie fichés S.


        Vous croyez qu’on ne doit pas protéger les français et laisser des fichiers S massacrer la population ?

        Ce n’est pas ce que je veux pour mon pays, et majorité des français sont d’accord.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 novembre 2021 21:09

        @Fergus

        On ne peut pas les renvoyer, dans un pays de « nouilles molles » OK.

        Une anecdote perso, année 1975, une connaissance très proche était aux USA depuis au moins deux ans.Titre de séjour niet un jour dans un vol intérieur contrôle, pas d’autorisation de séjourner, les ricains n’ont pas pris des gants transfert direct dans le premier avion pour la France. Elle n’a même pas été autorisée a passer à son appartement pour prendre ses affaires.

        Donc quand on veut on peut,...sauf dans les pays bisnounours, le champion etant bien entendu la FRANCE.

        Actuellement question situation du pays, c’est de plus en plus la chienlit,..et ce n’est que les hors- d’œuvres ,...dans un an ( si je ne bouffe pas les pissenlits par les racines ) on en reparle quand arriveront les plats de résistance.

        Je compte sur nos « Munichois islamo-compatibles » du site pour analyser la situation !

        @+P@py



      • moderatus moderatus 18 novembre 2021 22:01

        @Gilbert Spagnolo dit P@py
        Donc quand on veut on peut,...sauf dans les pays bisnounours, le champion etant bien entendu la FRANCE.

        ======================================================
        Salut à toi Gilbert 

        Il y en a des malins qui construisent des murs, car mieux que les expulser, c’est ne pas les laisser entrer,


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 22:12

        @Gilbert Spagnolo dit P@py

        Gilbert sait tres bien que des mur n’ ont jamais retenu des barbare en arme , 
        les mur ca ne marche qu’ avec des civile docile .

        dans 5 ans on en est a installer des champ de mine , ou alors nous seront vaincu et islamiser de force bien avant ...

        ceci bien sur dans le cas ou zemmour ne parvient pas refonder une nation souveraine et a en expulser les element incompatible ....

        La gauche n’ avais pas fait tant de fouin quand on as expulser les pretre rester fidele au vatican et placant le pape au dessus de la republique (1903 et 1905)

        la ca n’ emouvais pas la gauche , mais des islamiste anti chretien , la la gauche se bouge ....ha les con ils ont pas piger que l’ islam etait bien plus vicieux et caché aux profane .


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 22:20

        @Fergus
        "

        Bonjour, Canastel

        Un candidat de droite au 2e tour, c’est très loin d’être gagné.
        D’une part, parce que je pense que Le Pen se qualifiera malgré la ringardisation dont elle l’objet du fait de l’offensive de Zemmour."

        Ah ben voila que disai-je dans un post ailleurs

        Donc vouys PENSEZ vous aussi que cela sera MLP au deuxieme tour VS Monarc...

         

        Et dans votre autre post ailleurs ou je vous ai une autre fois épinglé , ou vous disiez que si c’etais MLP ou Z vous voteriez Monarc...

         

        Je vous asuure que je n’ai rien contre vous Fergus (et cela est sincere)

        Mais vous faites preuve d’une telle mauvaise foi que c’est INSUPPORTABLE,

        vous comprenez ce mot en lettres capitales, pour mon intelligence et au vu des commentaires que vous recevez d’autres lecteurs, c’est le meme point de vue, et le plus beau c’est que vous travestissez les autres de vos travers

        (tres connu en psycho)

        Bref soyez clair et assumez vous

         

        Autre chose plus bas je vous aui lu, vous nous faites un patacaisse avec on peut pas expulser les droits de l’homme touça...

        Mais ou bong sang etiez vous lorsque votre peuple se faisait massacrer sous vos yeux dans votre pays par votre gourou (Monarc)

        Vous ne pourrez certainement pas me faire le reproche, d’ailleurs vous n’oserez pas ou vous allez faire rire tout les lecteurs qui ont lu mes posts a l’epoque sur le sujet.

        Bref nous etions condamné par les intances internationales et pas qu’une, vous- voulez des liens d’estremmeuu droiteeeuu (je me moque de votre chiffon rouge lol)

         

        Le Fergus la les droits de l’homme bôf

         

        Lorsqu’on a enfermé de maniere totalement arbitraire et sans aucune formes de procès tous les francais eT en laissant des frontieres ouvertes en meme temps...

        Vous etiez OU

        Lors des ausweiSS vouys etiez OU

        Des couvre feux, vous etiez ou ?

         

        De la vaccination quazi obligatoire vous etiez OU ?

         

        Par exemple taverne avec qui je suis tres souvent en opposition ou du moins je l’ai été, lui est cohérent , il defends et condamne les privations de libertés ainsi que le PaSS

        Alinea aussi est cohérente, meme le 421 parois l’est smiley

         

        Vous, vous ne l’etes pas et c’est ce point ci que je vous reproche, votre manque d’honneteté et votre dose de fourberie

        Et je ne vous en veut pas, je tiens juste a vous le re-dire...

        Ce n’est pas une attaque ad-hominem mais plutot de quelqun qui est fatigué fde votre manque de transparence ET de courage

         

        Apres si vous desirez continuer a prendre vos intelocuteurs pour des quiches, c’est un manque d’intelligence de votre part, qui vous rabaissera parce que ...

        Contrairement a ce que vous pourriez vous imaginer ...

        de mon coté je n’en ai cure.

        Cqfd ?


      • Fanny 19 novembre 2021 01:59

        @Fergus

        décrivent avec justesse ce qu’est Zemmour

         

        Le qualificatif de pétainiste est tout simplement idiot.

        Zemmour s’affirme gaulliste.

        S’il a mis sur la table un débat que le mainstream considérait comme clos une fois pour toutes par un historien américain (prétention absurde), et s’il a repris des thèses défendues par des historiens, certains d’entre eux Israéliens, cela n’en fait pas un pétainiste.

        Pourquoi reprenez vous les propos d’une petite idiote du mainstream (qui s’est permis d’essentialiser Zemmour rapport à sa religion), propos repris par la meute ?


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 19 novembre 2021 02:09

        @Fanny

        salut fanny , 

        tu as raison , dans l’ argumentaire antizemmour il est tout a fait dichotomique de le traiter un coup de petainiste , puis l’ autre de maurassien ..

        comme tout les gens le save mauras etait antisemite mais totalement opposé a petain qui collaborais avec les allemand .

        en fait zemmour se decrit comme gauliste-bonapartiste .
        ce cher bonaparte fut bien plus de gauche sur certain sujet ( concordat , prime au soldat et premiere retraite ) que ne le fut notre cher general pourtant lui aussi droit dans ses bottes .

        degaule ne pourrais plus dire les chretien et les musulman sont comme l’ huile et le vinaigre sans se faire pendre haut et court ... miterrand non plus ne pourrais parler de l’ algerie francaise sans prendre un coup de massue ..

        La signature des Accords d’Evian

        Le 18 mars 1962, Louis Joxe, Robert Buron, Jean de Broglie au nom de la France signent à Evian avec Krim Belkacem, représentant le GPRA (Gouvernement provisoire de la République algérienne), le document qui deviendra pour l’histoire « les Accords d’Evian ».
        Ces accords prévoient notamment à partir du 19 mars un cessez-le- feu en Algérie et sont censés mettre fin à une guerre qui longtemps cacha son nom derrière les termes plus rassurants « d’événements » ou « d’opération de maintien de l’ordre ». Il est vrai qu’au début, les premières actions revendiquées par le FLN s’apparentent plus à des actes terroristes d’un groupuscule inconnu qu’à une guerre entre deux États. Du reste, d’État, il n’y en a juridiquement qu’un d’où le refus du terme guerre.

        Pour François Mitterrand, ministre de l’Intérieur en 1954 :
        « L’Algérie c’est la France et la France ne reconnaîtra pas chez elle d’autre autorité que la sienne ».

        PS encore desolé pour ce double sens involontaire , je te le redit tu as bien fait de le signaler .

      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 19 novembre 2021 02:10

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

        article integrae la 

        https://www.ajir-harkis.fr/Evian-19-Mars-1962.UB.htm


      • chantecler chantecler 19 novembre 2021 02:17

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
        Je voudrais pas te faire de peine mais C.Maurras , très âgé , soutenait P. Pétain, lui même très âgé, comme 98 % des Français jusqu’au débarquement du 6 juin 44...
        Des « résistants » il n’y en avait pas bézef ....
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Maurras
        Mais pour te consoler C. de Gaulle , F. Mitterrand et tant d’autres politiques ont été élevés aux mamelles de l’Action Française .


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 19 novembre 2021 02:33

        @chantecler

        c’ est plus complexe que ca ...il avais vu la catastrphe arrivé , il s ’est bien opposé a la reddition , puis ensuite a collaborer lui aussi comme mitterand jsutifiant apres coup d’ avoir servit la resistance .

        contrairement a laval et d’ autre il ne fut pas executer ...

        En 1940, un message en caractères énormes ouvre le journal : « Le chien enragé de l’Europe, les hordes allemandes envahissent la Hollande, la Belgique, le Luxembourg. » Maurras écrit : « Nous avons devant nous une horde bestiale et, menant cette horde, l’individu qui en est la plus complète expression. Nous avons affaire à ce que l’Allemagne a de plus sauvagement barbare, c’est-à-dire une cupidité sans mesure et des ambitions que rien ne peut modérer. […] Nul avenir ne nous est permis que dans le bonheur des armes82. »


        mais noobstant tout ca c’ etait bien un sale bonhomme de son temps ... 
        tout comme joffre qui l’ as soutenus mais est rester un « hero » .

        Des « résistants » il n’y en avait pas bézef ....

        le seul que j’ ais connus etait mon grand pere , FTP degouté des atrocité de la guerre et de la colaboration avec l’ ennemi ..

        Mais pour te consoler C. de Gaulle , F. Mitterrand et tant d’autres politiques ont été élevés aux mamelles de l’Action Française

        Bien sur , mais qui ne l’ etait pas a cette epoque ...
        tu as jamais fait l’ analogie entre le scoutisme de baden pawel et les jeunesse ...

        c’ est exactement les meme methode d’ endotrinement ...

        salut vieux renard ...


      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 19 novembre 2021 02:46

        @chantecler

        1918 , premiere notion de fuhrer smiley tu devrais creuser le lien avec les jeunesse .
        une epoque ou l’ eugenisme etait a la mode dans toute les sphere anglosaxone ...

        En 1918, il publie une revue intitulée Girl guiding edition. Il appelle le mouvement féminin les Guides plutôt que scoutes ou éclaireuses car il estime que leur rôle n’est pas d’éclairer mais de guider  : « Une femme qui est capable de se tirer d’affaire toute seule est respectée aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils sont toujours prêts à suivre ses conseils et son exemple, elle est leur guide. »



      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 novembre 2021 13:36

        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

        Accords que le FLN à de suite non respectés en massacrant des milliers de harkis qui servaient dans les régiments français, et quelques centaines de pieds-noirs.


        Certains harkis qui ont pu être rapatriés avec leurs familles , et ce généralement grâce aux chefs de corps des régiments car ils avaient des ordres de les laisser sur place, .. mais comme ces chefs connaissaient l’esprit sanguinaire des hommes du FLN ils ont embarqué avec « leurs kakis » !


        Par la suite les harkis et leurs familles seront hébergés des décennies dans des camps où le confort était une honte pour ces hommes et ces femmes( et enfants )


        Une histoire pas reluisante de plus à ajouter aux actes honteux et à la gestion déshonorante de nos politicards !


        @+ P@py


      • SilentArrow 19 novembre 2021 14:00

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Ce n’est pas la femme qui est l’avenir de l’homme, mais l’enfant...

        C’est tellement évident ! 
        Mais c’est bien que ce soit une femme le dise.

      • moderatus moderatus 19 novembre 2021 14:08

        @Gilbert Spagnolo dit P@py

        Tu as raison Gilbert,

        ce drame des harkis est une honte , et au lieu de repentances à la noix de Macron envers le FLN et des prédécesseurs, on aurait du se préoccuper de leur sort

        désarmés et massacrés en Algérie les harkis qu’on a autorisé à venir en France ont été maltraités et parqués dans des camps honteux chez nous.


      • CATAPULTE CATAPULTE 20 novembre 2021 11:20

        @Fergus
        .
        Bonjour,
        .
        Je ne peux qu’abonder dans votre sens...
        Zemmour suscite autant la répulsion que la séduction...
        Contrairement à ce que tente l’auteur, le polémiste refoulerait vers Macron la grande majorité des électeurs d’un second tour, soit tous ceux autres que francs zemmouristes... ce qui accrédite la thèse selon laquelle Zemmour est une invention des « milieux d’influence » pour torpiller Le Pen dès le premier tour et s’autodétruire au second...
        En clair, c’est tout benef pour Macron...
        L’auteur a peut-être été aveuglé par le classicisme d’une culture politique héritée de ses trop nombreuses années d’existence...
        Mutatis mutandis...


      • moderatus moderatus 20 novembre 2021 11:35

        @CATAPULTE
        L’auteur a peut-être été aveuglé par le classicisme d’une culture politique héritée de ses trop nombreuses années d’existence...
        Mutatis mutandis

        ============================================

        primo , on ne juge pas les gens suivant leur âge, et vous ne connaissez pas le mien. et moi pas le votre. Mais laissons là les remarques et polémiques inutiles 

        Bonjour catapulte
        Nous essayons d’envisager des hypothèses
        je vais vous en proposer une , j’aimerai avoir votre réponse.

        Hypothèse
        Zemmour ne serait pas intervenu dans ce débat, il se serait passé quoi ?


      • Fanny 20 novembre 2021 12:30

        @moderatus
        Zemmour ne serait pas intervenu dans ce débat, il se serait passé quoi ?

        Question intéressante car elle explique la polémique à propos du pétainisme de Z.
        En ce sens que les historiens ne se posent jamais ce genre de question, c’esr en dehors de leur méthdologie.
        Question ; la gauche et le centre n’auraient pas mis Pétain au pouvoir, que se serait-il passé ?
        Parmi les réponses possibles, il y a celle-ci : c’eut été pire, avec de multiples Vel d’Hiv. Réponse crédible quand on voit ce qui s’est passé dans d’autres pays européens.
        La gauche et le mainstream ne peuvent pas supporter ce genre de question et cette réponse assez crédible. Alors ils insultent Z.


      • moderatus moderatus 20 novembre 2021 13:37

        @Fanny
        passé ?
        Parmi les réponses possibles, il y a celle-ci : c’eut été pire, avec de multiples Vel d’Hiv. Réponse crédible quand on voit ce qui s’est passé dans d’autres pays européens.
        La gauche et le mainstream ne peuvent pas supporter ce genre de question et cette réponse assez crédible. Alors 

        =============================================

        On ne peut conjuguer l’avenir au passé.
        reconstruire l’histoire ne m’intéresse pas . 
        Mais votre interrogation est judicieuse , si on veut se pencher sur cette problématique ;
        mais cette interrogation historique été retournée contre Zemmour, et on essaie de détruire sa crédibilité par des batailles d’historien. Il a été trop naïf mais ne doit plus se laisser enfermer dans des débats sans intérêt pour le présent et l’avenir.

        ma question concernait le présent et l’avenir immédiat ;
        La venue de Zemmour a bousculé le présent et peut changer l’avenir 
        l’élection sans Zemmour serait totalement différente.

        il a imposé les thèmes, obligé à se positionner, mettre la langue de bois où est sa place, les poubelles ;


      • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2021 11:01

        En fait le seul coupable c’est l’électeur surtout le mougeon atteint du syndrome de Stockholm faisant le saut de Panurge dans l’isoloir et ensuite venant couiner quand l’élu de son cœur lui tire une balle en pleine tête pour le remercier ....


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:14

          @zygzornifle
          En fait le seul coupable c’est l’électeur surtout le mougeon atteint du syndrome de Stockholm faisant le saut de Panurge dans l’isoloir et ensuite venant couiner quand l’élu de son cœur lui tire une balle en pleine tête pour le remercier ...

          ==================================================

          Vous avez raison il y a le lavage de cerveau habituel ou l’on fait peur avec le covid pour se regrouper autour du berger, et on arrive à un vote par défaut et par adhésion.

          Souhaitons que les abstentionnistes arrêtent de s’abstenir et que l’on vote courageusement plus par défaut mais par adhésion à des idées et un programme.


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:06

          @moderatus

          Meme un barrage republicain a la dictature sanitaire et au furher macron serais deja un plus ...

          mais les gens ne semble pas avoir compris , vont revoter macron et nous declencher une guerre civile , qui peut aisaiment tourner a troisieme guerre mondiale contre les musulman qui eux la souhaite au nom d’ allah .


        • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2021 16:10

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

           C’est le but ....


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:12

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          mais les gens ne semble pas avoir compris , vont revoter macron et nous declencher une guerre civile

          ===============================================
          je pense qu’une alliance de droites très majoritaire en France même si elle n’est pas globale, est possible et que la défaite de Macron l’est aussi.

          Les chiffres sont têtus.
          je t’en offre d’autres.

          Les terroristes et l’immigration


          Alexandre del Valle : « Depuis 2012, 92,5% des terroristes qui sont passés à l’acte en France sont soit des étrangers, soit des Français qui ont une autre nationalité  »

          40% étrangers le reste double nationalité, dont une grande partie fichés S.


          La responsabilité ses pouvoirs successifs est énorme.


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:28

          @moderatus &fergus

          La notre egalement , Zemmour est un nexus , un de ces moment dans l’ univers ou le futur peut etre radicalement changé .

          Nos amis de gauche ( je pense a fergus ) devrais voter zemour 
          de la meme maniere que les plus sauvage du FN vont le boycotter dans les urne .

          Pourquoi cela ? 
          c’ est tres simple , il est preferable que l’ etat se charge de remigrer les element subversif et etranger , dans l’ ordre , la discipline , et l’ humanité ... Que les probleme soit enfin reglé entre comunauté pour que le racisme puisse un jours disparaitre ... voila ce que les force de gauche devrais comprendre , ce n’ est pas l’ avenir de zemmour que leur vote conditionne , mais celui de tout nos etranger y compris ceux bien intégrér et respectueux de nos lois .

          A l’ inverse le FN « canal historique , » nostalique de l’ alegerie francaise et des ratonnade ne veut pas de zemmour , il veut une vengeance ... une reedition de la valise ou le cerceuil et la personne ne pourra proteger les immigré honete .
          Ces « nazi » eux pousserons la foule au pire debordement ...
          voter macron , c’ est leur laisser le champ libre car la crise migratoire ne va faire que s’ intensifier et se doubler d’ une crise economique , sociale , et bien sur sanitaire .

          Fergus , tu comprend desormais pourquoi voter contre macron et si possible zemmour au premier tour smiley

          La responsabilité ses pouvoirs successifs est énorme.



        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 16:53

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

          Quand on n’a plus de frontières extérieures, alors on a des frontières intérieures.

          C’est ce qui se passe en France, La multiplication de territoires de non France, ou un autre droit que le droit français s’exerce, celui des cadis et de islamistes. Ils établissent même des points de contrôle comme une puissance étrangère le ferait.


          La partition comme l’annonçait Hollande est en marche.



        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 17:13

          @moderatus

          ha oui ... la partition , mais pas pour tout le monde ...
          pour les comunauté antivaxx qui veulent s’ acheter une ferme et vivre en autonomie sur 200 hectare la safer bloque la vente ...et si une comunauté francaise s’ intalle quelque part ( ZAD , BAD , ...) on envoit les CRS et les grenade ...Et on expulse egalement ceux qui ont legalement achettée des terre que l’ on leur exproprie en les payant une misere ( les paysans de notre dame des lande )

          mais pour des quartier islamiste , bardé d’ arme de guerre ( kalach , flingue grenade , mortier , bombe artisanale , gilet explosif ) ... la au contraire on leur vote une subvention pour renover ...

          Ce n’ est pas une partition ... c’ est un partage de cormenon 

          Encore une fois ca sera au blanc de partir de la terre d’ islam , comme le maghreb avant nous , comme la turquie egalement ...comme le moyen orient avant lui .

          Les trace du grand remplacement se voit partout ou l’ islam est passé .
          mais les seule dont on parle a la TV sont celle des vilain colon blanc genocidant les indiens ...

           


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:35

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Les trace du grand remplacement se voit partout ou l’ islam est passé .
          mais les seule dont on parle a la TV sont celle des vilain colon blanc genocidant les indiens ...

          ==================================================
          Il faut par les votes éloigner du pouvoir ceux qui veulent conduire le pays au chaos.

          Les verts pastèques rouge écarlates à l’intérieur


          Sandrine Rousseau : “L’Europe doit ouvrir ses frontières aux migrants présents à la frontière biélorusse,

          « Oui, je suis pour l’immigration, je suis pour l’accueil des immigrés en France, je suis pour qu’ils deviennent français, je suis pour plus d’impôts… »


          Cette dame est d’une générosité tous azimuts , sauf envers les Français, qu’elle veut imposer plus pour accueillir encore plus.




        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 18:42

          @moderatus

          Zemmour , as expliquer ses mesure pour reserver les alocation au nationaux non delinquant ...( he oui meme les racaille blanche qui ont double nationalité sont concerner)

          https://www.youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel/videos


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 18:45

          @moderatus

          il as chiffrer , ca coute 1350€ par ans au francais d’ entretenir des delinquant en dehors des prison ... ca coute 4 fois plus cher de les entretenir en prison a se dorer la pilule et a glander ..

          Alors la aussi les « remigrer » est une tres bonne chose , car l’ alternantive c’ est le bagne et le travail forcé a creuser des canaux et des autoroute comme aux etat unis ( pays qui la encore nous impose la TV dans les prison chez nous au nom des droit de l’ homme , mais as encore des bagne chez lui )


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:50

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Zemmour , as expliquer ses mesure pour reserver les alocation au nationaux non delinquant ...( he oui meme les racaille blanche qui ont double nationalité sont concerner)

          =======================================================
          Les doubles nationaux d’où qu’is viennent seront concernés et renvoyés chez eux. dans leur seconde patrie 


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:54

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          il as chiffrer , ca coute 1350€ par ans au francais d’ entretenir des delinquant en dehors des prison ... ca coute 4 fois plus cher de les entretenir en prison a se dorer la pilule et a glander ..

          ====================================================
          la délinquance coute un pognon de dingue comme dirait notre président.

          Les dégâts qu’ils font, les forces de polices dont chaque sortie coute cher 

          Il sont chez ceux , ils le crient, et menacent de mort ceux qui veulent récupérer le territoire Français !

          «  Le Grand remplacement va être partout (…) La France pour nous ! Éric Zemmour, on va lui couper la tête »

          https://youtu.be/SXGcyFiypC0


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 18:59

          @moderatus

          Il expliquait aussi son programme contre les drogue dure , demanteler les reseaux la ou il sont de maniere militaire si necessaire ....

          La encore , remigrer les delinquant qu’ il soit des pays de l’ est , ou du maghreb est une chance aussi pour eux , car dans une operation militaire le premier qui tient une arme est consideré comme combatant ennemi et abbatu par des specialiste capable de grouper 5 balles dans une pomme a 150m.

          la peur va changer de camp ... mieux vaut remigrer pour eux 


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 19:03

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Il expliquait aussi son programme contre les drogue dure , demanteler les reseaux la ou il sont de maniere militaire si necessaire .

          ========================================================

          la méthode est approuvée par Ciotti et Pécresse , faire appel aux militaires 

          et intervenir dans les rodéos ce qui est interdit à la police aujourd’hui.


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:06

          @moderatus

          Pas mal du tout ta video ... on as un tres bel exemple des espece invasive du 93 a de rare exeption pret qu’ on reconais de suite a la facon de parler et qui elle aussi denonce le probleme de la migration islamiste ...c’ est flagrant et j’ ai de la peine pour ces pauvre gens bien integré qui n’ on pas le choix de partir comme des francais un peut plus friquer ...


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:08

          @moderatus

          la encore les americain qui nous critique pour notre manque d’ humanité ...
          ne font pas autrement quand il sorte la garde nationale pour mater une emeute ...

          la méthode est approuvée par Ciotti et Pécresse , faire appel aux militaires 

          et intervenir dans les rodéos ce qui est interdit à la police aujourd’hui.



        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 19:14

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Pas mal du tout ta video ... on as un tres bel exemple des espece invasive du 93 a de rare exeption pret qu’ on reconais de suite a la facon de parler et qui elle aussi denonce le probleme de la migration islamiste ...c’ est flagrant et j’ ai de la peine pour ces pauvre gens bien integré qui n’ on pas le choix de partir comme des francais un peut plus friquer .

          ======================================================

          Il faudrait s’occuper de ces Français musulmans assimilés qui sont sous la coupe de ces racailles . Mia on ne leur donne pas la parole , et c’est dommage 
          il n’y a que les intellectuels qui s’expriment, maison ne les voit pas à la télé.

          Un Algérien s’exprime

          Terrorisme islamiste. Boualem Sansal : « Face à l’islam, la France officielle a perdu toute capacité de réfléchir, de statuer et d’agir. Elle subit et se prépare à subir encore »


          Six ans après les attentats du 13 novembre 2015, le romancier rappelle que les hommages et les commémorations ne suffiront pas à vaincre l’islamisme. Face à ce dernier, l’écrivain algérien Boualem Sansal appelle à agir vite et fort sans se soucier du politiquement correct. Son dernier ouvrage, « Lettre d’amitié, de respect et de mise en garde aux peuples et aux nations de la terre ».

          Face à l’islam, la France officielle a perdu toute capacité de réfléchir, de statuer et d’agir. Elle subit et se prépare à subir encore. Les musulmans, tout contraints qu’ils sont par le dogme et la communauté, sont plus libres face à leur religion ; ils l’aiment beaucoup, mais ils la discutent quand même, critiquent ses excès, lui donnent des coups de canif par-ci par-là. Il en est même, comme moi qui suis athée de naissance, qui recommande de la mettre au musée. La France s’est mise dans un processus de soumission invraisemblable, elle s’humilie piteusement […].


          Il faut aider les musulmans à s’éloigner des oulemas rigoristes qui les coupent de la population


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 19:17

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          la encore les americain qui nous critique pour notre manque d’ humanité ...

          ========================================================
          la c société américaine est multiculturelle et communautarisée
          maintenant ils dérivent vers le wokisme qui va l’achever.

          la grande puissance sera la chine, l’occident part en quenouilles.


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:36

          @moderatus

          Entierement d’ accord , no citoyen de plein droit et de bonne moralité ne doivent pas etre abandoner .

          je suis sur que zemmour te dirait la meme chose ...
          mais bizarement ce n’ est jamais le soucis de la gauche bien pensante , et je trouve ca raciste d’ intrumentaliser des arabe de droite en les laissant en pature au djihadiste « supposé de gauche » car en fait l’ islam est d’ extreme droite meme le salafiste ...

          la taquia est une arme redoutable , en islam seule les pauvre sont de gauche ...
          et personne ne veut etre pauvre , tout le monde veut etre calife ...

          interdit par les association woke je te met au defi de trouver les album dans les bibliotheque publique ....

          Il faut aider les musulmans à s’éloigner des oulemas rigoristes qui les coupent de la population


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:40

          @moderatus

          Iznogood c’ est fantastique on voit bien les trois classe social antique ...

          l’ esclave = dilat la rate (naif )
          le fourbe de la classe moyenne =iznogood (machaivelique )
          le roi d’ extreme droite = le calife ( un gros poussah bien gavé et naif )


        • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:42

          @moderatus

          tu reprend les dessin et ca peut s’ apliquer a tout les peuple primitif , africain , hindoux , greco-romain , chinois ...


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 20:14

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          e suis sur que zemmour te dirait la meme chose ...
          mais bizarement ce n’ est jamais le soucis de la gauche bien pensante 

          ===========================================================
          Une certaine gauche bien pensante me fait peur 

          F.I. Garrido veut que les victimes du bataclan se réconcilient avec les terroristes

          https://twitter.com/i/status/1459853739037184003



        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 20:15

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

          Iznogood c’ est fantastique on voit bien les trois classe social antique ...

          l’ esclave = dilat la rate (naif )
          le fourbe de la classe moyenne =iznogood (machaivelique )
          le roi d’ extreme droite = le calife ( un gros poussah bien gavé et naif )

          ===============================================================
          On tout cela dans la classe politique 


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 20:49

          @moderatus
          Le type explique bien qu’il est exploité a 60 euros par jour alors que le salaire normal c’est entre 150 et 200€
          Ces gens la sont la destruction du systeme social Francais etr la joie du grand patronnat qui lui se goinfre
          Et pareil pour la secu, elle va finir par couler, et c’est le but, vu que les types viennent ici se faire soigner gratos et ne cotisent pas
          Une autre question m’est venue, lorsqu’on demande si Zemmour passe que faites vous
          Je rentre chez moi (en Algerie)
          Mais le Francais d’ici si monarc est ré elu c’est ou à lui son 2eme chez lui ?


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 21:56

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Je rentre chez moi (en Algerie)
          Mais le Francais d’ici si monarc est ré elu c’est ou à lui son 2eme chez lui ?

          ====================================================

          le migrant fait la joie d’un cératine patronat, horaire spéciaux, paye réduite, pas déclaré, 

          Si on réduit cette immigration surtout clandestine, ils seront obligés d’augmenter les salaires.

          Marchait le dénonçait déjà à son époque , quand la gauche était capable de réfléchir.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 21:59

          @moderatus
          Je reviens apres avoir visionné l’ensemble et ce qui m’a interessé ici ce n’est pas le sujet porincipal (qui est le grand remplacement) mais bien les « a coté » et ou je suis souvent d’accord avec cyrus qu’il faut sortir de la normopathie (en fait le « regardez la » ici pour l’exemple du reportage)
           
          pour dissocier et pour associer les choses (eh oui) il faut se cultiver et s’informer un max, et meme la on ne sais rien...
          Mais parfois on peut aussi avoir de la malchance et d’autres fois de la chance...
          Je vais m’expliquer tu va comprendre..
          J’ai lu recemment un arcticle de l’obs il me semble pour le journal en esperant ne pas me tromper qui causais de l’imlmigration mais concernant l’UE
          Et bien sur la France y etais citée
           
          Sans surprises, les gens les plus qualifiés, les plus debrouillards enfin ceux apportant une valeur ajoutée au pays d’acceuil ne choississaient PAS la France, et pour cause ....
          Et en regardant ton reportage, sur cet angle la, c’est carrément criant, a part bien sur une ou deux exptions qui confirment la regle
          https://youtu.be/SXGcyFiypC0

           
          Ce qui est confirmé aussi, car dans la vie il faut croiser les infos par une autre enquete mais cette fois reprise par RFI sur les Libanais qualifiés et instruits qui ne chiossissaient pas non plus notre pays, il me semblke que je t’en avais parlé à l’epoque.
           
          Comme celle aussi de l’Algerie ou lors de leur revolution de libetées il y a deux ans au meme moment ou tres mlegerement apres les GJ ici, une etudiante Algérienne expliquais que les Algériens et Algeriennes qualifie(e)s trouvaient tres souveznt du boulot chez eux sur place, et que seuls les pauvres types sans ambitions incapables partaient pour la France, pareil c’etais hors cadre car ils parlaient de leurs elections et processus démocratique mais c’etais particulierement instructif.
           
          Et lorsqu’on regarde ton reportage, c’est plus que criant ET demontré.
           
          Ce pays au rhyme ou il cela va
          (ca aussi c’est interessant les dates d’arrivées des gus)
          on voit bien quelles catégories sociaux culturelles arrivent entre le vieil Algerien qui lui est visiblement intégré et bosse pour faire traverser les gamins chez les ultra possédants (le 8eme) et qui lui parle bien aussi de remplacement et de l’autre 
          les pauvres types arrivés recemment qui sont a des lustres du vieil algérien 
          Sans éducation ou si peu, et meme en politique ils frisent le neant c’est criant meme un aveiugle le voit !
           
          Et c’est la que je me dis que la stratégie de monarc a long termes peut vraiment finir par jouer contre lui
          Si le pays pars en vrac, surtout si lors de sa réelection dans 6 ou 8 mois l’exode des classes moyennes continue, le pays va carrément se pauperiser d’un coup et de maniere tres brutale, car c’est les classes moyennes qui tiennent un pays, pas les ultra possedants qui eux ont déja planifié leur départ en aquerant des autres villégiatures dans le monde et des actifs boursiers hors sol
          (je n’apprends rien à personne la je sais )
          Bref le roi pourrai bien se retrouver totalemernt nu et une banqueroute à la Libanaise n’est pas à exclure
          car il ne faudra pas compter sur la valeurs de biens qui n’est valable qu’a un instant T, et Paris en ce moment n’augmente plus , et meme l’inverse commence a descendre
          Des écoles ferment (ce qui demontre la fuite des classes moyennes et csp+, car a paname intra muros il n’y a plus d’ouvriers et salariés enfin tres tres peu) et vu que bcp de cadres sont et oint gouté au télétravail, absolument plus rien ne les empechent de continuer une délocalisation dans un pays ou il fais meilleur vivre...
          Ils s’en sonts rendu compte grace a l’enferment de monarc, ou bcp de personnes se sonts questionnées sur leurs buts, et que foutent t’ils la (la c’est leurs questionnements) et ont ensuite descidé de partir et ou sonts déja partis et ceci j’en suis certain, j’affirme cela avec des preuves

          Je suis long mais les reflexions un peu complexes ne peuvent se resumer a un tweet.


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 22:08

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Si le pays pars en vrac, surtout si lors de sa réelection dans 6 ou 8 mois l’exode des classes moyennes continue, le pays va carrément se pauperiser d’un coup et de maniere tres brutale, car c’est les classes moyennes qui tiennent un pays, pas les ultra possedants qui eux ont déja planifié leur départ en aquerant des autres villégiatures dans le monde et des actifs boursiers hors sol
          (je n’apprends rien à personne la je sais )
          Bref le roi pourrai bien se retrouver totalemernt nu et une banqueroute à la Libanaise n’est pas à exclure
          car il ne faudra pas compter sur la valeurs de biens qui n’est valable qu’a un instant T, et Paris en ce moment n’augmente plus , et meme l’inverse commence a descendre

          ==================================================

          Vu le bilan et les erreurs, on pourrait penser que le pouvoir actuel sera en difficulté 

          pour les présidentielles 

          Maintenant il va y avoir grandes manoeuvres et lavage de cerveau médiatique pendant des mois .

          les français sauront il résister et ne plus voter par défaut, à voir 

          Zemmour a parlé de faute grave par défaut de contrôle de l’immigration concernant le bataclan
          cela se confirme.

          Pour Le Bataclan certains affirment que l’on savait

          « Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu’il devait attaquer le Bataclan. Valls n’en a pas tenu compte »

          Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement intérieur, lâche des informations incroyables !Une interview publiée ce jeudi, dans « Valeurs Actuelles », de l’ancien patron des renseignements Bernard Squarcini, laisse entendre que le Premier ministre se serait privé par pure idéologie de précieux renseignements dans la lutte anti-terroriste.

           les services syriens m’avaient effectivement proposé une liste des Français combattants en Syrie. J’en avais parlé à mon ancien service (devenu depuis la DGSI, ndlr) qui en a rendu compte à Manuel Valls« . Que s’est-il passé ?  »On m’a opposé un refus pour des raisons idéologiques". Pour quelle raison ? "La condition des Syriens était que la France accepte de coopérer à nouveau avec leurs services de renseignements".


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 22:45

          @moderatus
          Bien, sur que cela etais connu, il me semble que l’on en avais aussi discuté a l’epoque ensemble ou je disais à tous d’ecouter le juge anti terroriste qui ecoute du rock (je dios le repere du rock car je n’ai pas une bonne memoire des noms) et qui expliquais AVANT que le Bataclan se produise qu’il avait plusieurs faiceaux de présomtions d’attentats qui allaient etrent commis sur notre territoire, et ceci etais accessible dans ses longues interviews que l’on trouvais sur youtube .
          B Quarcini le savais forcément aussi car l’anti terrorisme etais informé par les enquestes du juge et d’autres filieres de renseignement.
           
          Et il est sans aucun doutes possibles que F Hollande en etais informé, ou il l’etais surement moins (et la je peut defendre hollande) c’est sur l’organisation et surtout le nombre des attentats, pour preuve il s’est retrouvé dans celui du stade de France et a pris tres peur
          D’ou au passage son revirement a 90 degres sur les problemes de securité interieure ET extérieure qu’il niais jusque la , la suite tu la connais, les lecteurs aussi (allant jusqu’a meme proposer la déchhéance de nationalité etc... ou hollande s’est retrouvé affublé de dictateur d’extreme droite... comme quoi rien n’a changé de la part des progressistes pour tenter de terroriser leurs oposants ^^)
           
          Bref F Hollande le veritable reproche que l’on puisse lui faire est sa GRANDE legerté sur le sujet, enfin avant la periode du Bataclan, stade de France, Hyper Cacher, differentes rues de Paris avec les bars et terasses, etcetcet....
          Car SI il avais été moins léger, il n’aurai peut etre pas pu eparger TOUTES les vies mais tout de meme une bonne partie.
           
          Concernant Zemmour cette fois.
          Sur le LIEU ET le MOMENT ilà fait preve lui aussi d’une legerté catastrophique, ce n’est pas ni dans ce genres d’endroits et encore moins a un moment de receuillement qu’on regle les comptes et cause du bilan
          Mais SI il l’avais fait APRES et dans d’autres lieux, cad ailleurs que ou il l’a fait, il a evidemment toute mon approbation pour denoncer la legerté de F Hollande sur le sujet à l’epoque
          Bref a vouloir faire du Buzz merdiatique defois on brouille le message, dommage.
          Et soit c’est un bleu en politique (il savais qu’il se ferai allumer) et la il a ete mediocre
          Soit iml connaiossait le Buzz qui allais etre produit (le coup a une ou deux bandes), et oui le buzz a eu lieu, oui on a causé de lui, mais ce n’est pas amha la bonne maniere ni de poser les problemes et encore moins de gouverner.
           
          Je sais , certains ne vont pas etrent d’accord non content mais tant pis,
          souvent c’est Monarc que je repeins (normal c’est lui au pouvoir)
          et parfois c’est d’autres, la en l’ocurence c’est Zemmour qui a ete mediocre
           
          Comme il l’a aussi été l’autre jour lorsqu’il a voulu jouer a D T rump avec ses teweets mediocres (LR est un repere d’alcolos, et celui sur Hidalgo ou franchement elle n’a pas besoin de cela pour etre discrédité, 
          elle le fais trop bien elle meme ^^)


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 22:50

          @moderatus
          "Maintenant il va y avoir grandes manoeuvres et lavage de cerveau médiatique pendant des mois .

          les français sauront il résister et ne plus voter par défaut, à voir « 

          Ben pas aussi sur que toi...

          Je t’invite une nouvelle fois meme si a ce niveau la cela en deviens »caricatural« de regarder une nouvelle fois et cette fois a travers le prisme de la »conscience ET culture politique« si tu crois que ca ne peut pas re re re fonctionner smiley

          Tu sais TON lien sur l’enquete du G Remplacement...

           

          Et je t’assure que la mediocvrité n’est pas QUE chez les immigrésde ton reportage, chez les »natifs« d’ici il y a aussi du »haut vol"

          Tiens regarde la native caucasienne qui est au 1/3 du reportage avec le casque sur le cou..

          Alors tu es toujours aussi sur ? smiley

          Et elle ce n’est pas une immigrée sans papiers ....

          Je t’ai repondu à part sur ce second point


        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 23:08

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Je t’invite une nouvelle fois meme si a ce niveau la cela en deviens »caricatural« de regarder une nouvelle fois et cette fois a travers le prisme de la »conscience ET culture politique« si tu crois que ca ne peut pas re re re fonctionner

          ========================================================

          rien n’est sur Ouam

          mais la droite est en ce moment de très loin majoritaire, si un gars de droite Zemmour ou un autre n’arrive pas à se faire élire, c’est qu’ils ne le méritent pas , et on fera nos cartons comme tu dis ,

          car le pire des exils c’est d’être étranger dans son pays.

          Il faut que chacun ait cela dans son crâne le jour du vote ; Ce sera là ou jamais , ce sera irréversible ensuite.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 23:29

          @moderatus
          Oui tu a raison , c’est juste une hypothèse par rapport a des faits constatées

          Pour les cartons ben rien à ajouter, ca fera chier mais à un moment plus trop le choix, lorsque ca deviens invivable faut se résigner....

          "Il faut que chacun ait cela dans son crâne le jour du vote ; Ce sera là ou jamais , ce sera irréversible ensuite.

          « 
          Je comprends que tu croie encore au vote, depuis qu’on ma chié dessus en 2005 j’ai compris que c’est du pipeau, donc je préfere me ballader, ca mle detends plus smiley
           
          Comme je te l’ai dis, la seule chose qui me ferai bouger le q et y aller c’est si et uniquement si c’etais tres serré et que n’importe qui en face (vu que ca peut encore changer) soit face a monarc.
          Meme si c’est melenchon face a monarc j’y vais pour pousser dans l’urne l’empechement de monarc en face, on onra toujours autant d’immigration mais au moins les negriers ne seronts plus a la fete , puis il y aurtai un mini espoir pour un peu plus de démocratie et en prime les bobos vont sacrément faiire la gueule et rien que ca cela me rejouis, idem si c’est mlp ou zemmour
           
          Comme ca on ne pourra pas me dire que comme les autres fois j’ai rien fait et que je fais que gueuler en ne votant pas, vu que j’ai bien compris que cela m’est certes adressé avec »tact" mais ca me l’est smiley
           
          Par contre si c’est Bertrand ou pequresse contre monarc

          La c’est sur que je vais me ballader pour chercher des cartons...
          vu que c’est exactement la meme politique que monarc
          Idem Philippe
           
          Ce qui me ferai bien plus plaisir sur un point de vue ideologique dans la gouvernance vu que tu cause vote c’est Asselinot ou F Philippot car c’est amha les plus patriotes et nationalistes, mais bon j’suis lucide au vu des % exprimés c’est archi mort sauf un miracle miraculeux , mais bon je crois plus au pere noel ...


        • moderatus moderatus 19 novembre 2021 07:49

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          je connais tes réticences Ouam, mais cette fois il faut y aller 
          LREM va mobiliser à fond, ministres matin et soir, médias au service du pouvoir, 
          Distribution de pognon comme s’il en pleuvait et promesses à gogo.

          Il n’y a que cette solution, plus d’abstention, et vote par adhésion et non plus par défaut.
          Si tu as une autre solution, dis moi le , moi je n’en vois pas.


        • cevennevive cevennevive 18 novembre 2021 11:14

          Bonjour moderatus,

          La photo des deux voyageurs de la gare attendant leur train... Super !

          Rien que pour cela, j’ai voté pour votre article.

          Pour le reste, je crains bien que vous ayez raison, non pas que je le déplore car je ne sais vraiment pas qui sera mon candidat pour le prochain vote.

          Peut-être un fantôme, un hologramme ou un ange (déchu), c’est à dire un candidat qui n’existerait pas.

          Car je trouve tout ces prétendants bien loin de nos préoccupations quotidiennes. Et la soumission de presque tous devant les vagues de pensées incroyables venues de l’ouest me perturbe (mouvement wok. Même le petit Robert qui s’y met !!!) 


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:25

            @cevennevive

            La photo des deux voyageurs de la gare attendant leur train... Super !

            Rien que pour cela, j’ai voté pour votre article.

            Pour le reste, je crains bien que vous ayez raison, non pas que je le déplore car je ne sais vraiment pas qui sera mon candidat pour le prochain vote.

            Peut-être un fantôme, un hologramme ou un ange (déchu), c’est à dire un candidat qui n’existerait pas.

            Car je trouve tout ces prétendants bien loin de nos préoccupations quotidiennes. Et la soumission de presque tous devant les vagues de pensées incroyables venues de l’ouest me perturbe (mouvement wok. Même le petit Robert qui s’y met !!!) 

            =====================================================

            Bonjour cevennevive

            J’ai trouvé cette photo géniale c’est une réponse à Macron qui avait dire
            que dans les gares ont croisait des gens qui ne sont rien.

            Pour le choix de votre candidat , c’est personnel ma devise c’est TSM mais chacun est libre de son choix.

            Pour moi les problèmes essentiels sont immigration insécurité et justice, dont ce sera un vote à droite.

            le wokisme qui est un danger à venir important n’est lui aussi combattu que par la droite.

            Vous savez qui essaie de le propager.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 novembre 2021 11:25

            @cevennevive
             
             la photo est géniale en effet et savoureuse la légende, un peu optimiste ; ou pessimiste c’est selon  : « J’ai rencontré à la gare des gens qui ne sont plus rien »
             

             


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:30

            @Francis, agnotologue
             la photo est géniale en effet et savoureuse la légende, un peu optimiste ; ou pessimiste c’est selon : « J’ai rencontré à la gare des gens qui ne sont plus rien »
             

            ======================================================
            La photo et le texte ne sont que la réplique à une des phrases cultes de notre président

            « Dans les gares on croise des gens qui ne sont rien »

            juste retour à l’envoyeur.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 novembre 2021 11:43

            @moderatus
             
             oui, je sais, et c’est cela qui la rend savoureuse.


          • Fergus Fergus 18 novembre 2021 11:47

            Bonjour, cevennevive

            « Rien que pour cela, j’ai voté pour votre article »


            Moi aussi, j’ai approuvé cet article en modération parce que toutes les opinions doivent pouvoir être exprimées, même si l’on est en profond désaccord avec elles.


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 12:10

            @Fergus
            Moi aussi, j’ai approuvé cet article en modération parce que toutes les opinions doivent pouvoir être exprimées, même si l’on est en profond désaccord avec elles

            ==================================================

            Je vous remercie pour cette attitude , j’au la, même envers vox articles 
            Nous sommes à des années lumière, mais curieux de l’opinion des autres.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 novembre 2021 12:16

            @Fergus
             
             eh bien puisqu’on est dans le jeu de la vérité, moi je ne vote positivement que pour les articles que j’approuve. Mais je ne vote contre seulement si l’auteur ne respecte pas les règles ou si l’article est illisible. Et je signe.
             
            Et je demande : ça sert à quoi de voter oui systématiquement ? À rien.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:19

            @moderatus oui, je suis homophobe : parce que dans homo, il y a identique (choix narcissique), oui je sui contre la PMA et le GPA (un enfant a le droit de connaître sa filiation, je suis anti féministes , mais pro féminin. Ce qui ne signifie bien sûr pas qu’il fait pourchasser les homos qui sont souvent de grands artistes....(ne jetons pas le bain, avec l’enfant). Disons que je suis fondalement anti-pervers-narcissiques (ce qui évitent d’être classée parmi les homophobes,...), je ne suis pas racialiste, La couleur de peuu n’a rien à voir avec le coeur qui pour tout le monde est rouge...Je suis plus spiritualiste que catho (PHARISIENS....). Voilà qui coupe la pomme en deux...


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:21

            corrigé : 
            @moderatus oui, je suis homophobe : parce que dans homo, il y a identique (choix narcissique), oui je suis contre la PMA et le GPA (un enfant a le droit de connaître sa filiation) je suis anti féministes , mais pro féminin. Ce qui ne signifie bien sûr pas qu’il fait pourchasser les homos qui sont souvent de grands artistes....(ne jetons pas le bain, avec l’enfant). Disons que je suis fondalement anti pervers-narcissiques (ce qui évite d’être classée parmi les homophobes,...), je ne suis pas racialiste, La couleur de peau n’a rien à voir avec le coeur qui pour tout le monde est rouge...Je suis plus spiritualiste que catho (PHARISIENS....). Voilà qui coupe la pomme en deux... Jour du COING


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:23

            Et Macron de s’attaquer aux harceleurs qui sont des pervers-narcissiques.. CQFD.. S’est-il regardé dans un MIROIR... ????


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:31

            @Francis, agnotologue
             
            Et je demande : ça sert à quoi de voter oui systématiquement ? À rien.

            =======================================================

            On peut aussi s’abstenir pour ne pas risquer de tomber dans la censure des idées.


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:47

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            @moderatus oui, je suis homophobe : parce que dans homo, il y a identique (choix narcissique), oui je sui contre la PMA et le GPA (un enfant a le droit de connaître sa filiation, je suis anti féministes , mais pro féminin. Ce qui ne signifie bien sûr pas qu’il fait pourchasser les homos qui sont souvent de grands artistes....(ne jetons pas le bain, avec l’enfant). Disons que je suis fondalement anti-pervers-narcissiques (ce qui évitent d’être classée parmi les homophobes,...), je ne suis pas racialiste, La couleur de peuu n’a rien à voir avec le coeur qui pour tout le monde est rouge...Je suis plus spiritualiste que catho (PHARISIENS....). Voilà qui coupe la pomme en deux...

            ======================================================

            Vos positions sont tout à fait respectables et k j’en partage pratiquement la totalité 
            Donc protégeons nous du wokisme , des néo féministes , des racialistes , ds lois sociétales faites pour complaire uniquement à de minorités.
            ce sera le combat essentiel de demain, après le combat des présidentielles s dont les sujets sont eux immédiatement à régler , question de survie.


          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:50

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            Et Macron de s’attaquer aux harceleurs qui sont des pervers-narcissiques.. CQFD.. S’est-il regardé dans un MIROIR... ????

            ==================================================
            Celui qui sera capable de discerner q ce que pense vraiment Macron n’est pas né , je pense que lui même n’a pas la réponse.


          • CATAPULTE CATAPULTE 20 novembre 2021 11:34

            @Fergus
            .
            Quoique sans réel intérêt, cet article a au moins le mérite d’être tenté...
            Qui sait, il arrive parfois qu’il en sorte quelque chose...
            C’est du reste souvent malgré eux que ces auteurs-qui-osent-tout nous surprennent par d’improbables réflexions et suscitent chez le lecteur la révélation du contraire...
            Emouvant mais salutaire...


          • moderatus moderatus 20 novembre 2021 11:39

            @CATAPULTE
            .
            Quoique sans réel intérêt, cet article a au moins le mérite d’être tenté...

            ============================================================
            Encore une attaque personnelle Vous êtes auteur vous aussi mais depuis peu

            une vérité à laquelle il faudra vous habituer
            nous auteurs n’existons qu’à travers nos lecteurs. 
            je n’insiste pas , vous me comprenez.


          • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 11:24

            Bonjour, moderatus et les autres

            Pour ceux que cela interresse, je suis vivant après cette intervention de 9 heures 45. Je suis en clinique pour plus d’un mois.

            Voilà le premier signe, quant en ce qui concerne ton article pour ne pas tout mélanger je te pose un autre post.

            Cordialement

            Le Panda

            P. Juan


            • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:27

              @Le Panda
              Pour ceux que cela interresse, je suis vivant après cette intervention de 9 heures 45. Je suis en clinique pour plus d’un mois.

              ===============================================================

              On ne peut que te souhaiter de te requinquer le plus rapidement et le mieux possible

              Courage, garde le moral Le panda.


            • Fergus Fergus 18 novembre 2021 13:13

              Salut, Le Panda

              Je me joins à moderatus pour te souhaiter le meilleur rétablissement possible après cette épreuve chirurgicale !

              Bien à toi !


            • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:30

              @Le Panda

              Je t’ avais dit que tu etait un dur a cuire ... tu vois je me suis pas tromper ...

              Si les infirmiere sont mignonne , fait toi passer pour aveugle comme ca tu pourra demander a regarder en « braille » smiley

              A bientot panda smiley


            • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 17:13

              @Fergus
              Merci bien
              Cordialement
              Le Panda


            • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 17:18

              @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
              Merci bien
              Cordialement
              Le Panda

              J’ai pensé à tes interventions tu es un brave gars 


            • CATAPULTE CATAPULTE 20 novembre 2021 11:38

              @Le Panda
              .
              Et si vous nous racontiez ça ! ... ?


            • moderatus moderatus 20 novembre 2021 11:43

              @CATAPULTE
              @Le Panda
              Et si vous nous racontiez ça ! ... ?

              ======================================================

              SVP , ne vous cantonnez pas dans ce type d’interventions.


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:27

              Remarquez les changements chez MACRON. UN changement de couleur de drapeau : de mondialiste, le voilà nationaliste, aujourd’hui : halte au harcèlement des enfants... Tiens, tiens le sort des enfants le préoccupe ??? Jusqu’où ira-t-il ? Fin de la GPA, PMA : enfants sans filiation (FILLON)


              • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:34

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Remarquez les changements chez MACRON. UN changement de couleur de drapeau : de mondialiste, le voilà nationaliste, aujourd’hui : halte au harcèlement des enfants... Tiens, tiens le sort des enfants le préoccupe ??? Jusqu’où ira-t-il ? Fin de la GPA, PMA : enfants sans filiation (FILLON)

                =============================================================

                Bonjour mélusine

                C’est le en même temps perpétuel

                Alors là à quelques moi des élections, on va faire un peu le contraire de ce qu’on a fait, on b va distribuer notre pognon à tort et à travers pour acheter des voix, tous les présidents ont plus ou moins employé la même méthode.

                mais le bilan est là, et il va être épluché par les autres candidats.


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:37

                Né le jour de JANUS... double face...


              • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 11:33

                moderatus

                Avant de savoir si je men sortirai j’avais écrit un article sur Zemmour LIEN.

                Je pense que la droite a une chance en s’unissant de battre Macron.

                Ton article déplie diverses positions, mais ce n’est pas nouveau, cela se passe depuis plus de 20 ans à chaque présidentielles.

                Une certitude je ne voeterai jamais Macron, ni Zemmour.

                C’est une opinion que je m’engage à tenir.

                Le Panda

                Patrick Juan


                • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:38

                  @Le Panda

                  Avant de savoir si je men sortirai j’avais écrit un article sur Zemmour LIEN.

                  Je pense que la droite a une chance en s’unissant de battre Macron.

                  Ton article déplie diverses positions, mais ce n’est pas nouveau, cela se passe depuis plus de 20 ans à chaque présidentielles.

                  Une certitude je ne voeterai jamais Macron, ni Zemmour.

                  C’est une opinion que je m’engage à tenir.

                  Le Panda

                  ==========================================================

                  Chacun est libre et responsable de son choix, mais il faut voter sinon après il faut se taire.

                  Ma position est TSM donc j’ai le choix.


                • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:42

                  @Le Panda

                  Terrorisme islamiste. Boualem Sansal : « Face à l’islam, la France officielle a perdu toute capacité de réfléchir, de statuer et d’agir. Elle subit et se prépare à subir encore »


                  Six ans après les attentats du 13 novembre 2015, le romancier rappelle que les hommages et les commémorations ne suffiront pas à vaincre l’islamisme. Face à ce dernier, l’écrivain algérien Boualem Sansal appelle à agir vite et fort sans se soucier du politiquement correct. Son dernier ouvrage, « Lettre d’amitié, de respect et de mise en garde aux peuples et aux nations de la terre ».

                  Face à l’islam, la France officielle a perdu toute capacité de réfléchir, de statuer et d’agir. Elle subit et se prépare à subir encore. Les musulmans, tout contraints qu’ils sont par le dogme et la communauté, sont plus libres face à leur religion ; ils l’aiment beaucoup, mais ils la discutent quand même, critiquent ses excès, lui donnent des coups de canif par-ci par-là. Il en est même, comme moi qui suis athée de naissance, qui recommande de la mettre au musée. La France s’est mise dans un processus de soumission invraisemblable, elle s’humilie piteusement […].


                  Il faut aider les musulmans à s’éloigner des oulemas rigoristes qui les coupent de la population



                • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:49

                  @Le Panda

                  J’ai lu ton article sur Zemmour , c’est un plaidoyer contre lui en bionne et due forme et tu en as le droit 

                  Sauf celui de ne pas voir les réalités et de le condamner quand il les dit

                  Mineurs isolés non accompagnés, nouvelle filière d’immigration.

                  Nouvelle délinquance.


                  Voilà un peu plus de quatre ans que Paris et ses grandes banlieues subissent un afflux ininterrompu et croissant de ces populations dont la minorité réelle fait parfois débat. Les mineurs étrangers non accompagnés (MNA) font grimper les statistiques de la délinquance dans la capitale. En effet, en 2020 - et ce sera également le cas en 2021 selon les projections du parquet de Paris - 76,25% des défèrements de mineurs concernent ces fameux MNA, soit près de 2000 personnes. Ils sont à l’origine de 30% des vols par effraction - les cambriolages -, de 44% des vols à la tire et de 32% des vols avec violence.


                  C’est aussi une richesse pour la France ?

                  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-justice-debordee-par-la-violence-des-mineurs-non-accompagnes-20210909




                • Le Panda Le Panda 18 novembre 2021 11:52

                  @moderatus
                  Je padrtage en grande partie ta rzéaction, mais je dis simplement pas à n’importe quel prix.

                  Il faut aider les musulmans à s’éloigner des oulemas rigoristes qui les coupent de la population

                  Tout ce qu’il y a de plus juste, et que je patage aussi, je vais déjeuner et je reviens sur l’article qui me semble réaliste.

                  Le Panda

                  Patrick Juan


                • Fergus Fergus 18 novembre 2021 17:19

                  @ moderatus

                  Sur les « mineurs isolés », le propos de Zemmour était purement et simplement abject car délibéré, venant d’une personne rompue à la rhétorique et qui, de ce fait, connait très bien le poids et la signification des mots. 
                  Zemmour n’a en effet pas dit « parmi les mineurs isolés se trouvent des voleurs, des violeurs, des assassins », ils les a tous mis dans le même sac de criminels avérés ou potentiels en employant l’article « les » !


                • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 18:06

                  @Fergus

                  sauf que les mineur isolé ne constitue pas une ethnie , une race ou une nation .

                  techniquement , on peut donc le condamner pour diffamation , ou insulte ( sans origine raciale ) et non pas pour provocation a la haine raciale ...

                  Accesoirement les departement LREM , on un conflit d’ interet manifeste contre le candidat zemmour , il ne peuvent donc pas etre recu comme parti civile .

                  de meme le role de la licra , et autre ONG elle meme pro-migrant est en conflit d’ interet car si plus de migrant plus de suvention ... terminé les restaurant au frais des contribuable , le belle voiture et les soiree mondaine ....

                  cette condamnation a une peine de prison ferme sous forme de jours amende est inadmissible a fortiori en periode de campagne electorale ...


                • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 18:07

                  @Fergus

                  Enfin les acte violent comme ceux de benala , sont punis de bracelet electronique ...
                  mais une opinion politique amene de la prison ferme ? 

                  on se croirait en union sovietique ...


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 18:22

                  @Fergus
                  Bon deja quand on fait des gosses soit on les assume soit on n’en fait pas !
                  Tu balecerai toi comme eux tes surplus de gamins et au passage c’est surtout ceux qui posent probleme car c’est ceux la que les parents irresponsables se debararaseent, les biens les parents ne sonts pas des abrutis, ils les gardent dans le pays d’origine.
                  Nan mais serieux la France c’est pas une poubelle a délinquants etrangers, ou alors tu les recueuille chez toi et tu assume, et en plus c’est toi qui paye tout, la scolarité, les soins, les dommages que ces types fonts, etcetc..
                   
                  Ca va bien hein ! l’argent c’est pas un truc magique non plus, donc ce qu’on prtends a Pierre c’est pour le refiler a Paul, si tu n’es pas informé, va regarder le nombre de démunis déja presents sur le territoire, tu sais chercher les chiffres ?
                  Hier vu ton incompétance à t’informer j’ai été obligé d’aller te trouver un article sur France culture qui confirmais mes dires...
                  Et ensuite vu que tu a eu l’air bete car tu n’a pas pu insinuer que F Culture est d’estremmeuu droite, ton argument phare que j’ai pulvérisé...
                  Tu t’es barré comme un gogochiste la queue entre les jambes
                   
                  Bref ca commence a suffire le « not in my home » et si tu aime tellement ces poppulations, un peuy de cran, du courage, t connais le mot courage et honneur, eh bien tu prends un billet d’avion et tu pars t’installer la bas
                  Lorsque tu y sera, je te promets que tu aura tout mon respect, comme celui que j’exprime aupres de Manu di bongo ou d’autres types extraordinaires qui eux ont un truc entre les 2 jambes.
                   
                  Je suis dur et hard, je le reconnais mais jez supporte plus les idiots utiles du patyronnat qui expliquent tout fiers que France terre d’asile c’est leur agence d’interim preférée et que de l’autre ils ne veulent pas embaucher les locaux (fis d’immmigrés Francais inclus) car ils sonts bien trop chers et diminuent les profits des actionnaires
                   
                  Bref si t’a pas compris vu que tu es tres obtu,
                  c’est marre, marre et marre de ton mondialisme open bar moins disant social et culturel...
                  Si c’est ca tes droit de l’homme je ne te dis pas ou tu peut les mettre car je vais rester courtois, mais avec un peu d’imagination .....
                   
                  Et puis si tu veut je suis d’estreme droite, comme G Marchais
                  Mais un truc est sur, ta gogoche bougoise, je n’en suis plus et depuis bien longtemps, depuis precisement que celle ci à abandonné les salariés et les ouvriers et les précaires d’ICI !!!
                   
                  Et je tiens a preciser que sur ce coup la je suis d’accord avec les propos de Cyrus ci dessus


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 18:30

                  @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                  Je passe vite fait te saluer entre quelques minutes libres et tu a bien raison de t’indigner la macronie et la gogoche cela deviens tout bonnement irrespirable
                   
                  Si monarc ou un autre abruti de soin genre repasse en 2022,
                  c’est simple je vends le peu que j’ai et fais mes cartons ... et peut etre meme a l’etranger... et j’ai comme la vague impression que je ne vais pas etre le seul smiley

                  Ne supporte plus l’etat d’esprit de certains collabos bougeois, on se dirai dans les 40’s avec Jambier, sauf que le traffic c’est plus sur la bouffe mais avec les migrants car ca remunere bien mieux
                  Visiblement comme ils s’acharnent à defendre le biftek ou alors ils sonts stupides c’est pire, et ceci aussi donne envie de s’en barrer et de les laisser ensembles dans leurs shit holes de progressites vereux .
                   
                  Et au passage je salue Moderatus (je n’ai pas encore eu le temps de lire son article)
                  A plus


                • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:41

                  @Fergus
                  Zemmour n’a en effet pas dit « parmi les mineurs isolés se trouvent des voleurs, des violeurs, des assassins », ils les a tous mis dans le même sac de criminels avérés ou potentiels en employant l’article « les »

                  =======================================================
                  Même si ce n’est qu’une part importante, c’est inacceptable.

                  Zemmour dit encore vrai !

                  Gérard Collomb

                  L’ex-maire de Lyon cible les mineurs non-accompagnés

                  L’un des principaux problèmes, aux yeux de l’ancien maire de Lyon, est la présence des mineurs non-accompagnés. Selon les données du préfet, ils représentent 40% des 4000 personnes interpellées sur l’année écoulée.


                  La sécurité inquiétude de français.


                  Pour 93% des Français , la sécurité est une préoccupation.



                • Fergus Fergus 18 novembre 2021 19:00

                  Bonsoir, Ouam

                  « ton argument phare que j’ai pulvérisé » 

                   smiley
                  J’ai arrêté cette discussion aussi oiseuse que stérile parce qu’il ne sert à rien de discuter avec des personnes radicales enfermées dans une vision idéolologique et qui n’écoutent que la propagande véhiculée par les intervenants d’extrême-droite !
                  Je pense d’ailleurs la même chose de gens de la gauche radicale qui, eux aussi, sont porteurs d’oeillères et d’un discours sectaire.


                • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 19:14

                  @Fergus

                  et moi tu me classes aussi dans cette categorie ?

                  des personnes radicales enfermées dans une vision idéolologique et qui n’écoutent que la propagande véhiculée par les intervenants d’extrême-droite !

                  Parce que tu sait , classer , hiérarchiser , ce sont les deux premiers pas du racisme et de l’ostracisme envers autrui ...

                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 19:26

                  @Fergus
                  Ouais ouais c’est ca, le lien de France Culkture d’hier est d’esxtreme droite.
                  Tu es un charlot, et tu notera que meme hier je n’ai pas été le seul à te le dire.
                  Qd a m’expliquer que je navigue dans mes visions idéologiques...
                  mais mon pauvre vieux, va chercher un mirroir et regarde toi il n’y à pas plus obtu (a part peut etre nonos et pipile qui sonts des progressistes comme toi et pipile lui c’est un negrier)
                   
                  Bref le lien sous les yeux tu n’a pas reconnu que tu t’es trompé, et la c’etais France culture

                  Et donc grand génie, lorsque tu additionne Z (17 ou 18%) et Mlp 15% ce qui fais en gros 33% et je compte pas les LR ou le discours est désormais le meme donc rajoutons encore 14% ce qui donne en vrac 47% et je te passe encore le reste
                   
                  tu es donc en train de m’expliquer que d’un coup comme cela et sans aucunes raisons tu a 47% de Francais (voir plus) qui ne sonts plus du tout de ton avis et que la macronie qui est a 23% est le camp du bien enfin TON camp du bien.

                  Enfin bref on porte des oeuilles lorsqu’on est pas ni pour l’immigration sauvage, ni le dumping social, ni pour le ruissellement, ni pour la startup nation
                   
                  La... j’suis mdr la et pas qu’un peu si on cause oeuilleres ^^


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 19:31

                  @Fergus

                  Bonsoir, Ouam

                  « ton argument phare que j’ai pulvérisé » 

                   

                  Absolument je l’ai pulverisé ton argument phare qui expliquais que personne n’en parlais...des magouilles electorales et des financements occulte de ton poulain préféré, cad Monarc 1er
                   
                  J’ai meme mis TROIS sources differentes, vu comment tu a tenté de discréditer le 1er lien
                   
                  incompétant notoire, baudruche imbue de lui meme ! smiley


                • Fergus Fergus 19 novembre 2021 09:24

                  Bonjour, ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

                  « et moi tu me classes aussi dans cette categorie ? »

                  Non, parce que tu fais partie des personnes avec lesquelles, même si l’on a de profonde divergences de vue, l’on peut échanger sans que cela tourne au pugilat puéril et aux insultes.


                • CATAPULTE CATAPULTE 20 novembre 2021 11:43

                  @Le Panda
                  .
                  Le Z de Zemmour en illustration de votre... profonde réflexion, plutôt celui de Zorro ou celui de Costa Gavras ?


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:34

                  Zemmour est un TRICKSTER (miroir). Explication de Jung : https://www.leconflit.com/2017/10/archetypes-de-carl-gustav-jung-trickster.html. En guimatrie : https://www.dcode.fr/numerologie-gematria. Son nom donne : 586. Georges LAHY...Sagesse des sages, Fontaine du salut, Jérusalem, frappé, attaqué...


                  • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:52

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    Sagesse des sages, Fontaine du salut, Jérusalem, frappé, attaqué...

                    ================================================
                    Zemmour, cela fait 30 ans qu’il est frappé et attaque, au nom du politiquement correct du pas d’amalgame, du refus de la pensée unique et surtout pour montrer des évidences que certains s’ingénient à cacher.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:58

                    @moderatus essayez la guimatrie avec votre nom. C’est très instructif.... Voir le Site de Féeric la route du code (ADN) : https://www.feeric-lieuxmagiques.com/. Nous avons un lien commun : La maison de Corot à Ville d’AVRAY. Mon Olivier y a passé son enfance....


                  • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:12

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                    Merci pour le lien


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:41

                    Macron d’appliquer le darwinisme des MORMONS. Mon équipe se formera en fonction de l’élection divine...https://www.lepoint.fr/politique/les-mormons-de-macron-reprennent-leur-service-24-10-2021-2449054_20.php


                    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 11:54

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                      Macron d’appliquer le darwinisme des MORMONS. Mon équipe se formera en fonction de l’élection divine...https://www.lepoint.fr/politique/les-mormons-de-macron-reprennent-leur-service-24-10-2021-2449054_20.php

                      ============================================================

                      L’avantage que nous avons pour jauger la candidature Macron, c’est qu’il y a un bilan.


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 11:59

                      @moderatus bloquera sur le ROC de la PMA ET GPA....


                    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:19

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                      @moderatus bloquera sur le ROC de la PMA ET GPA..

                      ================================================
                      Moderatus n’a pas de pouvoir, mais si on pouvait éviter la GPA on aurait obtenu un sursis par rapport à notre déliquescence.


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 18:35

                      @moderatus
                      Tu a raison et je te salue au passage
                      La GPA est le summum de l’horreur de l’ultra liberalisme débridé.
                      L’enfant n’est plus un etre unique beni tombé du ciel(*) , mais un objet de consommation courante que l’on choisit sur une étagere.
                      C’est la honte de l’humanité, et il es ou la notre Fergus (et leurs clones) avec ses droits de l’homme ?
                       
                      (*) Si certains lecteurs ne comprennent pas la formule, tant pis pour eux.
                      Je les rassure aucune forme de croyance religieuse, c’est au dela.


                    • moderatus moderatus 18 novembre 2021 18:47

                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                      Tu a raison et je te salue au passage
                      La GPA est le summum de l’horreur de l’ultra liberalisme débridé.
                      L’enfant n’est plus un etre unique beni tombé du ciel(*) , mais un objet de consommation courante que l’on choisit sur une étagere.
                      C’est la honte de l’humanité, et il es ou la notre Fergus (et leurs clones) avec ses droits de l’homme ?

                      ========================================================

                      Salut Ouam

                      il y a des limites à ne pas franchir, rendre un enfant orphelin de père ou de mère 

                      est criminel et ceci pour combler les caprices de désir d’enfant de certains 
                      il n’ont qu’à adopter des orphelins


                    • Lonzine 18 novembre 2021 11:45

                      ah super l’ursidé est de retour....


                      • lacerta ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 16:36

                        @Lonzine

                        crétin, les pandas ne sont pas des ours, ni même des ursidés .
                        ce sont des Ailuridae tres proche des mustelidé ...
                        Donc en fait bien plus proche des blaireau et des belettes .

                        c’ est bien l’ orthographe ( science des imbecile , mais ca autorise pas dormir pendant les autre cours de sciences )

                        bise a donatien 


                      • moderatus moderatus 20 novembre 2021 12:00

                        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                        Une bonne nouvelle

                        Éric Zemmour enfin officiellement candidat !


                        La campagne officielle démarre le 5 décembre, par un grand meeting au Zénith de Paris !



                        Ainsi, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours en exclusivité sur La Lettre Patriote, Eric Zemmour va en quelque sorte « pirater » la date de l’annonce du candidat du parti « Les Républicains », en réalisant un énorme événement le soir-même pour lancer sa campagne.

                        Finie la « tournée de promotion de son livre ». Place à la politique, place à la campagne, avec tout d’abord la location du Zénith de Paris, les premiers 90.000 € dépensés par la campagne officielle.

                        Évidemment, chacun est invité à assister à l’événement, au Zénith, en réservant sa place en cliquant ici.C’est le deuxième étage de la fusée Zemmour qui prend son envol !

                        La campagne officielle démarre le 5 décembre, par un grand meeting au Zénith de Paris !



                      • Jean de la Beauce Jean de Beauce 18 novembre 2021 11:58

                        Bonjour Moderatus,

                        Quoi qu’il en soit Zemmour aura permis de porter au grand jour des menaces, des dangers et des préoccupations ressentis par les Français et classés au rang de tabous par nos gouvernants successifs !

                        Tout est dit. Si la classe politique avaient été plus courageuse et plus intègre, Eric Zemmour ne serait qu’un simple journaliste à cette heure. 


                        • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:16

                          @Jean de Beauce
                          Tout est dit. Si la classe politique avaient été plus courageuse et plus intègre, Eric Zemmour ne serait qu’un simple journaliste à cette heure. 

                          ====================================================

                          Exact si les politiques avaient fait leur boulot Zemmour ne se serait pas senti obligé se combler ce vide de la pensée et de la raison.


                        • leypanou 18 novembre 2021 12:01

                          On veut démolir le messager, car le message de Zemmour est clair et compris des Français  : le message de Macron aussi, sinon il n’y aurait pas 50 millions de piquousés double dose !

                          On reconnaît là la perspicacité de la population.


                          • moderatus moderatus 18 novembre 2021 13:22

                            @leypanou

                            On veut démolir le messager, car le message de Zemmour est clair et compris des Français : le message de Macron aussi, sinon il n’y aurait pas 50 millions de piquousés double dose !

                            On reconnaît là la perspicacité de la population.


                            =======================================================


                            Vous avez deux forces contraires, la raison, le bon sens , la réalité 

                            et le lavage de cerveau politico médiatique.


                            Il faut que l’on retrouve l’esprit critiqué qui conduit au libre arbitre 


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 novembre 2021 12:03

                            Le messager bien sûr, c’est HERMES, MERCURE. TRUMP : gémeaux : MERCURE Zemmour vierge : MERCURE....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité