• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’islam une religion qui rend fou ?

L’islam une religion qui rend fou ?

C'est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent.

 

Si c'était la vérité ce serait très grave, si c'est un mensonge cela l'est encore plus, on continue de prendre les '' sans dents'' ceux ''qui ne sont rien'' donc qui ne savent rien, pour des cons .

Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d'actes de ''Déséquilibrés'', pour des raisons politiques, craindre l'amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l'Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

Des Musulmans auto radicalisés, une explication plausible..

Les agressions et certains attentats ne seraient perpétrés que par des déséquilibrés. Essentiellement ces ''déséquilibrés'' sont Musulmans, leurs actes ont été préparés, prémédites, ils ont défini leurs objectifs, mais on les taxe de ''déséquilibrés''.

La France et aussi l'Europe semblent la proie d’une épidémie de ''psychopathie islamiste'' sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam)

Chose étrange, ce déséquilibre, ces accès de violence subite, ne touche que des personnes ayant fréquenté ou fréquentant des mosquées, les gens fréquentant d'autres lieux de cultes en sont épargnés.

Cette vague de folie qui ne touche qu’une partie bien définie de la population s'amplifie, et les diagnostics de ''déséquilibre'' font flores. Les nouveaux médecins spécialistes sont politiques et journalistes, de nouveaux médecins ignorants comme ceux décrits par Molière, qui essayent de masquer leur incompétence et leurs manœuvres manipulatrices par des artifices de langage grotesques.

 

Pourtant les vrais professionnels nient cette interprétation

Du tueur de Nice à celui d’Ansbac (Allemagne), plusieurs auteurs d'attentats récents auraient souffert de troubles psychiatriques ?

pour le psychiatre Samuel Leistedt, psychiatre et professeur en psychiatrie à l'Université libre de Bruxelles, à l'université de Mons et aux États-Unis, expert auprès des tribunaux, qui a beaucoup travaillé sur le terrorisme.

Ces actes ne sont pourtant pas à mettre sur le compte de la folie

 

« Question de France 24 :

Y-a-t-il un lien entre passage à l’acte terroriste et pathologie psychiatrique ?

« Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

 

Si on devait qualifier d'actes de déséquilibrés ce type de comportement alors, des terroristes qui égorgent à la chaîne, font flamber des gens vivants, assassinent des femmes et des enfants froidement, sont des fous. Tous les actes de barbarie sont actes de folie, donc d'irresponsables, faudrait-il alors fermer nombre prisons et construire des asiles psychiatriques ?

 

Quelques exemples récents de ces actes de ''déséquilibrés''

 

Ce jeune homme au casier judiciaire bien fourni qui a défenestré après l'avoir torturée au rythme de versets du coran, Sarah Halimi , un déséquilibré bien sur !

 

Tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. un fou furieux aussi.« Il s’agit du profil de quelqu’un qui a des antécédents psychiatriques. Ses motivations restent inconnues.

 

Patrouille fauchée par une voiture

d’Hamou B., un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France.

« Agression intolérable ». Joint par france info, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une « agression intolérable ». « Je trouve cela honteux », a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire. C'est la voiture qui est folle aussi.

les enquêteurs travaillent sur ''les motivations'' du suspect pouvant expliquer son passage à l’acte.

 

Gentilly (94) : le fiché S menace les vigiles d’une entreprise

L’homme fiché S qui a été interpellé mercredi à Gentilly après avoir menacé les vigiles d’un laboratoire a été hospitalisé d’office, a indiqué ce vendredi le parquet de Créteil.

 

Paris : plusieurs agressions au couteau dans le métro,

"On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxico",

 

Un homme agresse un policier devant Notre-Dame de Paris .

Un ''déséquilibré'' mental probablement,

 

L'assaillant d'Orly : encore un délinquant déséquilibré

 

Lundi soir, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d'une pizzeria en Seine-et-Marne. Une fillette a été tuée et 13 autres personnes ont été blessées. 

« Il n'y a aucun doute possible sur le fait que (le suspect) a volontairement décidé » de commettre cet acte« Les premiers éléments ne vont pas dans le sens d'une piste et d'une action terroristes »

Après le choc, le conducteur a cherché à reculer mais a été bloqué par des passants,

Le conducteur de la BMW "s'est décrit" comme "hors de contrôle au moment des faits",

il n'a jamais été suivi sur le plan psychiatrique

D'après un psychiatre, une forme de mimétisme avec les attaques terroristes à la voiture-bélier a pu jouer un rôle dans le choix de ce mode opératoire.

Cet attaque ne serait donc qu'une imitation d'acte terroriste, mais elle a fait de vraies victimes.

 

Conclusion récente des Psychiatres, messieurs les journalistes imprudents cet homme n'était pas plus fou que vous ou moi au moment de l'attentat, et sera jugé heureusement.

 

Hier encore en Espagne, Attentats de Barcelone et Cambrils

Perpétrés par des musulmans non fichés donc ignorés par la police, donc non fichés comme radicalisés. Sont-ils des radicalisés RGV grande vitesse, ou encore des « déséquilibrés ? »

 

Une certitude, Barcelone et la Catalogne payent une politique laxiste comme celle de l'Angleterre.

80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d'Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

 

En Allemagne, les mêmes précautions oratoires sont employées

Serait-ce une directive Européenne ?

Ne pas parler de radicalisation ni d'Islamisation, on parle d'actes de folie, de faits divers. Deux cas récents.

« Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’intérieur aux abords d’une discothèque de la ville de Constance en Allemagne a fait deux morts, dont l’agresseur, et quatre blessés. Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, »

Autre cas

Un demandeur d’asile palestinien de 26 ans a tué vendredi à coups de couteau dans une rue commerçante de Hambourg une personnes et en a blessé six autres.

Les autorités le considèrent comme un islamiste, qui s’était récemment radicalisé, mais elles soulignent aussi son instabilité psychologique.

Vous pensez, demandeur d'asile, palestinien, radicalisé, il fallait absolument qu'il soit fou.

 

Ce ne sont que quelques exemples, mais ils dévoilent l'ampleur de la désinformation.

 

Ce processus voulu de désinformation a été décrit par HOUELLEBECQ dans son roman « soumission ». Procedé d'un pouvoir qui veut masquer la réalité par crainte des réactions ou pour cacher son incapacité à régler ce type de problèmes.

Espérons que les similitudes avec les prédictions romanesques de Houellebecq s'arrêtent là.

 

Les radicalisés que bientôt nous appellerons tous ''déséquilibrés'' sont de plus en plus nombreux.

Personnes fragiles, désocialisées, influençables, psychologiquement fragiles peut-être, mais surtout réceptives aux appels à la violence, et ne résistant pas à l'oppression mentale pratiquée par certains prédicateurs. Leur basculement dans la violence peut être rapide et imprévisible.

Là est le grand danger.

 

Pendant que nos dirigeants continuent de déshonorer les mouches Le fichier des radicalisés ne cesse de grandir. Place Beauvau, on précise qu’il rassemble aujourd’hui 18 550 signalements. Ce même fichier regroupait 11400 cas au moment des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Soit une hausse de plus de 60 % en moins de deux ans.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

278 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 13:58

    Bonjour,

    à bien y regarder, je ne pige plus trop la polémique.

    Y a-t-il vraiment une grosse différence entre :

    des tueurs qui se tournent en priorité vers une idéologie

    et

    une idéologie qui transformerait des gens normaux en tueurs.

    Dans tous les cas, c’est qu’il y a un souci avec ladite idéologie.


    • moderatus moderatus 18 août 14:10

      @Olivier Perriet

      Bonjour,

      le souci est politique et journalistique qui pour éviter l’amalgame parlent de « désequilibrés » et contraitrement à leur but qui est d’exonerer l’Islam accusent l’Islam de rendre fou.


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 14:52

      @Olivier Perriet
      C’est pourtant pas compliqué

      Tous les suprématistes blanc US d’extrême droite sont chrétiens
      Tous les chrétiens US ne sont pas des suprématistes extremistes

      Ensuite changez suprématiste par islamistes et chrétien par musulman.
      C’est plus clair ?

    • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 16:01

      @Pere Plexe

      Vous déviez totalement de ma remarque, qui vaut pour bien d’autres idéologies aussi.

      Mais (si vous y tenez) votre argumentation n’est pas valable :

      il y a évidemment bien d’autres mouvements violents de par le vaste monde, mais aucun qui ait un rayonnement aussi...mondial, et vise indistinctement athées, animistes, bouddhistes, chrétiens, africains, asiatiques, occidentaux.
      D’ailleurs, me souffle-t-on, la crise est aussi une violente crise interne au monde musulman.


    • Ouallonsnous ? 18 août 16:26

      @Pere Plexe

      Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d’actes de ’’Déséquilibrés’’, pour des raisons politiques, craindre l’amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l’Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

      « Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

      80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d’Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

      Pour démêler le vrai du faux, l’idée de la charia où de la loi talmudique largement admise et de toute autre lois religieuse n’est autre qu’une imposture ; une imposture établie à partir d’une dérivation linguistique erronée et d’une construction conceptuelle irrationnelle. Cette imposture est de surcroit trop coûteuse, vu toute l’agitation – stérile et parfois destructrice – créée autour de la charia et du judaïsme dans le monde depuis des siècles.

      A l’origine, il y a une religion . Hors, une religion est une religion et non pas une loi. Les enseignements religieux s’adressent à l’individu qui est libre et souverain dans leur application.

      D’autre part, l’Etat est une organisation politique et sociale qui émane de la volonté collective d’une société humaine et de ses valeurs. Un Etat moderne est régi par des lois qui sont censées refléter les valeurs de la société et non les croyances installées dans certains individus et garantir les droits et les intérêts de tous.

      Dans ce schéma, le concept classique de toutes lois d’origine religieuse supplantant la loi de l’état, n’a tout simplement pas de place.

       


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 18:45

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?


    • OMAR 18 août 19:02

      Omar9

      @Pere Plexe

      Vous n’aurez aucune réponse crédible.
      Pour la simple raison, qu’il suffit de dédier une salle, une cave, un espace ou même un coin, ) à la prière pour les musulmans, pour que ceux-ci soient décrétés et comptabilisés comme mosquées...


    • moderatus moderatus 18 août 21:22

      @Pere Plexe

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?

      Biensur, c’est normal, il faut si necessaire citer ses sources , je lui allé les chercher dans lapresse Espagnole, cra je parle et lis l’Espagnol

      Même si on ne parle pas espagnol c’est clair, 80 mezquitas salafistas
       c’est à dire 8o mosquées salafistes.



      http://www.larazon.es/local/cataluna/cataluna-ya-concentra-mas-de-80-mezquitas-salafistas-radicales-AF13167667





    • Debrief 19 août 11:43

      @Pere Plexe
      Remarquable succès de commentaire ! Bravo !

      Bel effet rhétorique mais ça s’arrête là. Les tarés suprématistes américains ne sont que quelques centaines en Amérique.Les tarés salafistes sont quelques millions partout dans le monde. Les immenses conséquences sur les carnages engendrés n’échappent à personne.


    • OMAR 19 août 14:20

      Omar9

      Bonjour @moderatus
      .
      Votre lien confirme mes remarques.
      Un simple petit magasin (12 m2 au maximum) et voila qu’il est considéré comme mosquée..
      .
      Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas aussi comptabiliser tous les domiciles occupés par des familles musulmanes ?
      Et là, nous atteindrons des centaines de milliers d’unités, voire des millions.
      De quoi réellement alarmer et terroriser toute l’Europe....


    • moderatus moderatus 19 août 14:31

      @OMAR

      « Un simple petit magasin (12 m2 au maximum) et voila qu’il est considéré comme mosquée.. »
      .
      autant quand je suis d’accord avec vous je le dis autant quand vous écrivez des raisonnement limites radicaux je suis obligé de vous le dire

       je vous envoie le double d’un post que j’ai,déjà envoyé. votre double langage est parfois inquiétant. vous dites une chose dans une intervention et le contraire dans une autre .Bizarre !!!

      votre position ne sert pas du tout l’Islam que vous voulez défendre, réfléchissez.

      Post déjà envoyé

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


      60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

      74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


      Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

      Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.



      A vous de voir.


      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans


      ..
      .


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 17:22

      @moderatus
      Merci de sourcer


      comme prévu il n’est pas question de 80 mosquées salafistes à Barcelone.
      Le journal d’extreme droite tendance Monarchiste catholique que vous avez mis en lien parle de 80 de ces mosquées en catalogne.
      Et surtout il se dispense lui aussi de sourcer
      Une rapide recherche amène à ce Blog clairement islamophobe et un article de juillet 2016.
      Mêmes chiffres...mais toujours rien sur leur mystérieuse origine.
      Il est remarquable que les chiffres n’aient absolument pas bougés depuis l’an passé, alors que ce blog dénonce une explosion de leur nombre qui serait passé de 50 à 80 en 2 ans. 



    • covadonga*722 covadonga*722 19 août 17:25

      @Pere Plexe

      a vous lire 
       pour qu’il n’y ai plus d’islamophobe on a bien compris qu’il suffirait que tout le monde soit musulman.

      contre proposition 
      pas d’islam= pas d’islamiste 

    • moderatus moderatus 19 août 17:44

      @Pere Plexe

      Normal de passer les infos ;

      Même si elles sont suivant les sources que j’ai un peu différentes ; par regroupemet on arrive à 50 dans Barcelone même et 30 dans la ;peripherie,villes toutes proches.

      En tout ca plus nombreuses dans cette seule région que dans le reste de l’Espagne.
      Quand vous pensez que que dans toute la France il n’y en aurait que 100, je trouve que c’est énorme pour cette région d’Espagne.
      J’ai consulté plusieurs sources espagnoles puisque je vis une partie de l’année en Espagne.

      Autre source El pais journal important , il parle luii de 79 mosquées salafistes dans cette région qu’il qualifie de foyer de radicalisation.
      D’après ces infos 460.000 musulmans dans la région suivraient le mouvement et les pratiques Salafistes.
      Voila ce que j’ai comme info à peu,près certaines.

      https://elpais.com/ccaa/2016/06/18/catalunya/1466267306_699909.html


    • jocelyne 19 août 18:06

      @moderatus
      si c’est écrit c’est la vérité ?, vous semblez bien laxiste si cela va dans votre sens....


    • Alren Alren 19 août 19:52

      @moderatus

      J’ai approuvé votre article.

      Cependant, croire que tuer des inconnus en croyant que c’est faire le bien, action qui sera récompensée comme telle après la mort, dans l’au-delà, ce n’est pas, à mon avis le fait d’un cerveau parfaitement clair.

      Mais en effet cela ne signe pas la vraie maladie psychiatrique. Le malade psychiatrique, comme tout malade, est d’abord quelqu’un qui souffre et qui est beaucoup plus souvent victime que coupable.

      De toute façon, contre ces nuisibles, nous n’avons pas le choix il faut les empêcher de nuire, définitivement si possible ...


    • moderatus moderatus 19 août 20:19

      @Alren

      C’est le problème du fanatisme religieux, qui n’a pas de maladie psychiatrique à proprement parler.
      je vous livre quelques reflexions et recherches sur le sujet.

      Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qui ont été étudies.

      Il n’y a pas de perte de discernement de confusion mentale , ils ont un projet , un objectif et la barbarie qui doit en découler,ils l’assument complètement .

      En plus ajoutez la notion de martyr, et de récompense, ce n’est pas de la folie mais de la croyance qui s’ajoure à l’idéologie.

      C’est pourquoi contrairement aux politiques et aux médias je me refuse comme la plupart des psychiatres à considérer ces gens comme fous, ou plutôt en perte de discernement, le terme fou n’étant plus employé scientifiquement.

      Considérer ces gens comme « fous » serait les déresponsabiliser complètement et ne plus pouvoir juger leurs actes. Très grave comme approche.


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 20:51

      @covadonga*722
      on a bien compris qu’il suffirait que tout le monde soit musulman.


      Je ne te tiens pas pour un génie mais j’ai l’impression que tu t’efforces de pas comprendre
      Il suffit que tout le monde soit républicain
      C’est suffisant 

    • sinbad 19 août 23:32

      @Pere Plexe
      Ce qui est absent de votre comparaison « égalitaire » ce sont les statistiques, combien d’ attentats terroristes pour les uns, et combien pour ls autres.. c’ est plus clair ?


    • Pere Plexe Pere Plexe 20 août 13:54

      @sinbad
      J’aurais bien tenté de vous expliquer la différence entre principe et statistique mais j’ai franchement l’impression que c’est sans espoir.


    • zygzornifle zygzornifle 18 août 14:05

      L’Islam ne rend pas fou, il les attire .....


      • moderatus moderatus 18 août 14:14

        @zygzornifle

        L’Islam ne rend pas fou, il les attire

        comme les sirènes attiraient les navigateurs sur les rochers,, dans l’odyssée D’Homère, les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


      • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 17:45

        @zygzornifle
        L’islam ne rends pas fou mais c’est le prétexte des terroristes à recruter puis manipuler des types fragiles.


        La France compte environ 12 millions de personnes souffrant de pathologies psychiatriques dont environ 2 millions de formes graves.
        Il y a environ 4 millions de musulmans dans notre pays ce qui doit bien faire 800.000 musulmans souffrant de troubles dont 120.000 sous des formes graves.

        13000 personnes se suicident chaque année.Dont sans doute 800 musulmans...

        Les terroristes ont le choix !


      • OMAR 18 août 19:13

        Omar9

        @moderatus : « ..les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme ».
        .
        Vous venez de détruire par vos propres écrits, toute votre logorrhée à incriminer l’Islam.
        Oui, ce sont ces wahhabites de ce royaume diabolique qu’est l’Arabie-Saloperie qui sont à l’origine de toutes ces monstruosités que vous tentez de coller à l’Islam.
        Mais comme tous les gouvernements occidentaux, personne et vous non plus, ne veut dénoncer, condamner et surtout anéantir cette bête immonde saoudienne.


      • mmbbb 18 août 19:23

        @OMAR ils ont du petrole S il en avait pas ete ainsi le Wahhabisme serait resté une pratique locale de bedouins itinérants dans le desert . Trump a fourge pour 100 milliard de dollars de matos et l Arabie est dans le camp du bien La morale est toujours sauve avec un gros cheque


      • zygzornifle zygzornifle 18 août 19:28

        @moderatus
         les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


        il y a quelques années quand les salafistes étaient inconnus en Europe les faiblouillards étaient attirés par les sectes qui se faisaient un plaisir de les escroquer et délester de leur économies les poussant au suicide voire au massacre , dans l’industrie je me souvient les lolos (lutte ouvrière) et autres groupuscules politique qui récupéraient les simple d’esprit quand ceux ci pouvaient encore trouver du boulot ....
         

      • moderatus moderatus 18 août 19:35

        @OMAR

        Bonjour.

        Je dénonce comme vous le Salafisme, et le lieu principal d’où il se propage , l’Arabie saoudite.
        je l’ai écrit à plusieurs reprises.

        c’est en ne dénonçant pas l’Arabie Saoudite et le Salafisme, et en le laissant prospérer chez nous dans nos quartiers et dans des villes de Barcelone, que l’on pousse les gens à faire l’amalgame.

        J’ai envoyé ce post ,à quelques uns qui ne savent pas décoder ce que j’écris
        je vous le transmets pour info.

        les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, , vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


        60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

        74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


        Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

        Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.

        vous vous trompez de cible. Ma cible c’est le salafisme et l’Arabie saoudite.




        http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



      • OMAR 18 août 19:43

        Omar9

        @mmbbb

        C’est un saoudien proche de ces émirs bédouins, Oussama Ben Laden, qui est à l’origine de ce grand massacre à l’échelle planétaire.
        Mais ce sont les malheureux et faibles afghans qui ont morflés.
        Pire, juste après les attentas du 11/9 de New-York, seuls les saoudiens seront autorisés à prendre un avion, et donc, fuir...
        http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-attentats-du-11-septembre-la-contre-enquete-partie-41-111923464.html
        Et il n’y a pas que les démocrates « Bush ou Trump) à innocenter ces crapules.
        Même ce »démocrate" de Obama, en avait fait de même.
        http://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Attentats-11-septembre-Obama-refuse-juger-lArabie-saoudite-2016-09-13-1200788693
        Oui, tout est question de fric et de corruption...


      • popov 20 août 16:52

        @OMAR


        Les premiers « wahhabites » sanguinaires furent Mahomet et sa bande de brigands.

        Les sables du désert d’Arabie semblent en effet très fertiles en fanatiques religieux.

      • zygzornifle zygzornifle 18 août 14:06

        Chacun a ses propres démons qui transforment la terre en enfer .....


        • zygzornifle zygzornifle 20 août 17:34

          @zygzornifle
           L’Enfer est vide et tous les démons sont ici.


        • zygzornifle zygzornifle 18 août 14:08

          Heureusement qu’il n’y a pas une planète habitée et accessible a proximité car elle serait convertie en camp d’entrainement .....



            • Moonlander Moonlander 18 août 14:22

              He told the Jewish News the only country IS fighters feared is Israel. 

              ’They told me they know the Israeli army is too strong for them,’ he said. 

              He added : ’They are not scared of the British and the Americans, they are scared of the Israelis and told me the Israeli army is the real danger.’



              • bibou1324 bibou1324 18 août 14:25

                Pour moi l’Islam n’est pas responsable. Il s’agit d’embrigadement, d’effet de groupe bref de manipulation mentale. La plupart des gens y sont soumis, il suffit de voir La Zone Xtrême par exemple : 81% de vos compatriotes peuvent tuer sans le moindre état d’âme si on les pousse un peu.


                Les recruteurs, qui ont des visées politiques et se fichent de l’idéologie, n’ont aucun mal à « pousser » des gens un peu faibles psychologiquement sous couvert de l’Islam.

                • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 14:55

                  @bibou1324
                  C’est clair que, comme souvent, la religion est un prétexte facile plus qu’une cause profonde.


                • OMAR 18 août 19:48

                  Omar9

                  @bibou 1324

                  Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?
                  Et quand on sait que plus de 97% de personnes massacrées par ces djihadistes de merde, sont des musulmans, alors, la conclusion s’impose d’elle-même...


                • popov 20 août 16:57

                  @OMAR

                  Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?


                  Nulle part, à ma connaissance. 

                  Vous avez raison en un sens, ces abrutis de terroristes ne peuvent être de bons mahométans puisqu’ils ne se limitent pas à tuer des infidèles.

                • JC_Lavau JC_Lavau 20 août 17:44

                  @bibou1324. Dix-neuf jours plus tard, jamais bibou1324 n’a justifié par des faits expérimentaux ses affirmations délirantes empruntées à la propagande carbocentrique.

                  http://www.agoravox.fr/commentaire4965257


                • Massada Massada 18 août 14:31

                  Les experts européens se sont totalement fourvoyés dans leur identification du risque et, partant, dans le choix des moyens pour protéger les populations européennes. 

                  Ils pensaient qu’en détruisant DAESH au Proche-Orient, le risque terroriste disparaîtrait or on constate que ce n’est pas le cas. 
                   
                  L’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, c’est un fait politiquement incorrect et délicat, mais cela reste un fait. 
                   
                  L’unique solution pour réduire le risque terroriste islamique consiste à contrôler les populations immigrées. Le désir de ne pas offenser les minorités musulmanes immigrées ont mené à une menace terroriste actuellement incontrôlable.
                   
                  Si les réajustements ne sont pas effectués en urgence, les attaques terroristes en Europe vont augmenter et devenir encore plus efficaces

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires