• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’islam une religion qui rend fou ?

L’islam une religion qui rend fou ?

C'est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent.

 

Si c'était la vérité ce serait très grave, si c'est un mensonge cela l'est encore plus, on continue de prendre les '' sans dents'' ceux ''qui ne sont rien'' donc qui ne savent rien, pour des cons .

Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d'actes de ''Déséquilibrés'', pour des raisons politiques, craindre l'amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l'Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

Des Musulmans auto radicalisés, une explication plausible..

Les agressions et certains attentats ne seraient perpétrés que par des déséquilibrés. Essentiellement ces ''déséquilibrés'' sont Musulmans, leurs actes ont été préparés, prémédites, ils ont défini leurs objectifs, mais on les taxe de ''déséquilibrés''.

La France et aussi l'Europe semblent la proie d’une épidémie de ''psychopathie islamiste'' sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam)

Chose étrange, ce déséquilibre, ces accès de violence subite, ne touche que des personnes ayant fréquenté ou fréquentant des mosquées, les gens fréquentant d'autres lieux de cultes en sont épargnés.

Cette vague de folie qui ne touche qu’une partie bien définie de la population s'amplifie, et les diagnostics de ''déséquilibre'' font flores. Les nouveaux médecins spécialistes sont politiques et journalistes, de nouveaux médecins ignorants comme ceux décrits par Molière, qui essayent de masquer leur incompétence et leurs manœuvres manipulatrices par des artifices de langage grotesques.

 

Pourtant les vrais professionnels nient cette interprétation

Du tueur de Nice à celui d’Ansbac (Allemagne), plusieurs auteurs d'attentats récents auraient souffert de troubles psychiatriques ?

pour le psychiatre Samuel Leistedt, psychiatre et professeur en psychiatrie à l'Université libre de Bruxelles, à l'université de Mons et aux États-Unis, expert auprès des tribunaux, qui a beaucoup travaillé sur le terrorisme.

Ces actes ne sont pourtant pas à mettre sur le compte de la folie

 

« Question de France 24 :

Y-a-t-il un lien entre passage à l’acte terroriste et pathologie psychiatrique ?

« Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

 

Si on devait qualifier d'actes de déséquilibrés ce type de comportement alors, des terroristes qui égorgent à la chaîne, font flamber des gens vivants, assassinent des femmes et des enfants froidement, sont des fous. Tous les actes de barbarie sont actes de folie, donc d'irresponsables, faudrait-il alors fermer nombre prisons et construire des asiles psychiatriques ?

 

Quelques exemples récents de ces actes de ''déséquilibrés''

 

Ce jeune homme au casier judiciaire bien fourni qui a défenestré après l'avoir torturée au rythme de versets du coran, Sarah Halimi , un déséquilibré bien sur !

 

Tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. un fou furieux aussi.« Il s’agit du profil de quelqu’un qui a des antécédents psychiatriques. Ses motivations restent inconnues.

 

Patrouille fauchée par une voiture

d’Hamou B., un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France.

« Agression intolérable ». Joint par france info, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une « agression intolérable ». « Je trouve cela honteux », a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire. C'est la voiture qui est folle aussi.

les enquêteurs travaillent sur ''les motivations'' du suspect pouvant expliquer son passage à l’acte.

 

Gentilly (94) : le fiché S menace les vigiles d’une entreprise

L’homme fiché S qui a été interpellé mercredi à Gentilly après avoir menacé les vigiles d’un laboratoire a été hospitalisé d’office, a indiqué ce vendredi le parquet de Créteil.

 

Paris : plusieurs agressions au couteau dans le métro,

"On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxico",

 

Un homme agresse un policier devant Notre-Dame de Paris .

Un ''déséquilibré'' mental probablement,

 

L'assaillant d'Orly : encore un délinquant déséquilibré

 

Lundi soir, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d'une pizzeria en Seine-et-Marne. Une fillette a été tuée et 13 autres personnes ont été blessées. 

« Il n'y a aucun doute possible sur le fait que (le suspect) a volontairement décidé » de commettre cet acte« Les premiers éléments ne vont pas dans le sens d'une piste et d'une action terroristes »

Après le choc, le conducteur a cherché à reculer mais a été bloqué par des passants,

Le conducteur de la BMW "s'est décrit" comme "hors de contrôle au moment des faits",

il n'a jamais été suivi sur le plan psychiatrique

D'après un psychiatre, une forme de mimétisme avec les attaques terroristes à la voiture-bélier a pu jouer un rôle dans le choix de ce mode opératoire.

Cet attaque ne serait donc qu'une imitation d'acte terroriste, mais elle a fait de vraies victimes.

 

Conclusion récente des Psychiatres, messieurs les journalistes imprudents cet homme n'était pas plus fou que vous ou moi au moment de l'attentat, et sera jugé heureusement.

 

Hier encore en Espagne, Attentats de Barcelone et Cambrils

Perpétrés par des musulmans non fichés donc ignorés par la police, donc non fichés comme radicalisés. Sont-ils des radicalisés RGV grande vitesse, ou encore des « déséquilibrés ? »

 

Une certitude, Barcelone et la Catalogne payent une politique laxiste comme celle de l'Angleterre.

80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d'Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

 

En Allemagne, les mêmes précautions oratoires sont employées

Serait-ce une directive Européenne ?

Ne pas parler de radicalisation ni d'Islamisation, on parle d'actes de folie, de faits divers. Deux cas récents.

« Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’intérieur aux abords d’une discothèque de la ville de Constance en Allemagne a fait deux morts, dont l’agresseur, et quatre blessés. Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, »

Autre cas

Un demandeur d’asile palestinien de 26 ans a tué vendredi à coups de couteau dans une rue commerçante de Hambourg une personnes et en a blessé six autres.

Les autorités le considèrent comme un islamiste, qui s’était récemment radicalisé, mais elles soulignent aussi son instabilité psychologique.

Vous pensez, demandeur d'asile, palestinien, radicalisé, il fallait absolument qu'il soit fou.

 

Ce ne sont que quelques exemples, mais ils dévoilent l'ampleur de la désinformation.

 

Ce processus voulu de désinformation a été décrit par HOUELLEBECQ dans son roman « soumission ». Procedé d'un pouvoir qui veut masquer la réalité par crainte des réactions ou pour cacher son incapacité à régler ce type de problèmes.

Espérons que les similitudes avec les prédictions romanesques de Houellebecq s'arrêtent là.

 

Les radicalisés que bientôt nous appellerons tous ''déséquilibrés'' sont de plus en plus nombreux.

Personnes fragiles, désocialisées, influençables, psychologiquement fragiles peut-être, mais surtout réceptives aux appels à la violence, et ne résistant pas à l'oppression mentale pratiquée par certains prédicateurs. Leur basculement dans la violence peut être rapide et imprévisible.

Là est le grand danger.

 

Pendant que nos dirigeants continuent de déshonorer les mouches Le fichier des radicalisés ne cesse de grandir. Place Beauvau, on précise qu’il rassemble aujourd’hui 18 550 signalements. Ce même fichier regroupait 11400 cas au moment des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Soit une hausse de plus de 60 % en moins de deux ans.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.55/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

252 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 2017 13:58

    Bonjour,

    à bien y regarder, je ne pige plus trop la polémique.

    Y a-t-il vraiment une grosse différence entre :

    des tueurs qui se tournent en priorité vers une idéologie

    et

    une idéologie qui transformerait des gens normaux en tueurs.

    Dans tous les cas, c’est qu’il y a un souci avec ladite idéologie.


    • moderatus moderatus 18 août 2017 14:10

      @Olivier Perriet

      Bonjour,

      le souci est politique et journalistique qui pour éviter l’amalgame parlent de « désequilibrés » et contraitrement à leur but qui est d’exonerer l’Islam accusent l’Islam de rendre fou.


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 14:52

      @Olivier Perriet
      C’est pourtant pas compliqué

      Tous les suprématistes blanc US d’extrême droite sont chrétiens
      Tous les chrétiens US ne sont pas des suprématistes extremistes

      Ensuite changez suprématiste par islamistes et chrétien par musulman.
      C’est plus clair ?

    • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 2017 16:01

      @Pere Plexe

      Vous déviez totalement de ma remarque, qui vaut pour bien d’autres idéologies aussi.

      Mais (si vous y tenez) votre argumentation n’est pas valable :

      il y a évidemment bien d’autres mouvements violents de par le vaste monde, mais aucun qui ait un rayonnement aussi...mondial, et vise indistinctement athées, animistes, bouddhistes, chrétiens, africains, asiatiques, occidentaux.
      D’ailleurs, me souffle-t-on, la crise est aussi une violente crise interne au monde musulman.


    • Ouallonsnous ? 18 août 2017 16:26

      @Pere Plexe

      Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d’actes de ’’Déséquilibrés’’, pour des raisons politiques, craindre l’amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l’Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

      « Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

      80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d’Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

      Pour démêler le vrai du faux, l’idée de la charia où de la loi talmudique largement admise et de toute autre lois religieuse n’est autre qu’une imposture ; une imposture établie à partir d’une dérivation linguistique erronée et d’une construction conceptuelle irrationnelle. Cette imposture est de surcroit trop coûteuse, vu toute l’agitation – stérile et parfois destructrice – créée autour de la charia et du judaïsme dans le monde depuis des siècles.

      A l’origine, il y a une religion . Hors, une religion est une religion et non pas une loi. Les enseignements religieux s’adressent à l’individu qui est libre et souverain dans leur application.

      D’autre part, l’Etat est une organisation politique et sociale qui émane de la volonté collective d’une société humaine et de ses valeurs. Un Etat moderne est régi par des lois qui sont censées refléter les valeurs de la société et non les croyances installées dans certains individus et garantir les droits et les intérêts de tous.

      Dans ce schéma, le concept classique de toutes lois d’origine religieuse supplantant la loi de l’état, n’a tout simplement pas de place.

       


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 18:45

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?


    • OMAR 18 août 2017 19:02

      Omar9

      @Pere Plexe

      Vous n’aurez aucune réponse crédible.
      Pour la simple raison, qu’il suffit de dédier une salle, une cave, un espace ou même un coin, ) à la prière pour les musulmans, pour que ceux-ci soient décrétés et comptabilisés comme mosquées...


    • moderatus moderatus 18 août 2017 21:22

      @Pere Plexe

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?

      Biensur, c’est normal, il faut si necessaire citer ses sources , je lui allé les chercher dans lapresse Espagnole, cra je parle et lis l’Espagnol

      Même si on ne parle pas espagnol c’est clair, 80 mezquitas salafistas
       c’est à dire 8o mosquées salafistes.



      http://www.larazon.es/local/cataluna/cataluna-ya-concentra-mas-de-80-mezquitas-salafistas-radicales-AF13167667





    • Debrief 19 août 2017 11:43

      @Pere Plexe
      Remarquable succès de commentaire ! Bravo !

      Bel effet rhétorique mais ça s’arrête là. Les tarés suprématistes américains ne sont que quelques centaines en Amérique.Les tarés salafistes sont quelques millions partout dans le monde. Les immenses conséquences sur les carnages engendrés n’échappent à personne.


    • OMAR 19 août 2017 14:20

      Omar9

      Bonjour @moderatus
      .
      Votre lien confirme mes remarques.
      Un simple petit magasin (12 m2 au maximum) et voila qu’il est considéré comme mosquée..
      .
      Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas aussi comptabiliser tous les domiciles occupés par des familles musulmanes ?
      Et là, nous atteindrons des centaines de milliers d’unités, voire des millions.
      De quoi réellement alarmer et terroriser toute l’Europe....


    • moderatus moderatus 19 août 2017 14:31

      @OMAR

      « Un simple petit magasin (12 m2 au maximum) et voila qu’il est considéré comme mosquée.. »
      .
      autant quand je suis d’accord avec vous je le dis autant quand vous écrivez des raisonnement limites radicaux je suis obligé de vous le dire

       je vous envoie le double d’un post que j’ai,déjà envoyé. votre double langage est parfois inquiétant. vous dites une chose dans une intervention et le contraire dans une autre .Bizarre !!!

      votre position ne sert pas du tout l’Islam que vous voulez défendre, réfléchissez.

      Post déjà envoyé

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


      60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

      74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


      Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

      Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.



      A vous de voir.


      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans


      ..
      .


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 2017 17:22

      @moderatus
      Merci de sourcer


      comme prévu il n’est pas question de 80 mosquées salafistes à Barcelone.
      Le journal d’extreme droite tendance Monarchiste catholique que vous avez mis en lien parle de 80 de ces mosquées en catalogne.
      Et surtout il se dispense lui aussi de sourcer
      Une rapide recherche amène à ce Blog clairement islamophobe et un article de juillet 2016.
      Mêmes chiffres...mais toujours rien sur leur mystérieuse origine.
      Il est remarquable que les chiffres n’aient absolument pas bougés depuis l’an passé, alors que ce blog dénonce une explosion de leur nombre qui serait passé de 50 à 80 en 2 ans. 



    • moderatus moderatus 19 août 2017 17:44

      @Pere Plexe

      Normal de passer les infos ;

      Même si elles sont suivant les sources que j’ai un peu différentes ; par regroupemet on arrive à 50 dans Barcelone même et 30 dans la ;peripherie,villes toutes proches.

      En tout ca plus nombreuses dans cette seule région que dans le reste de l’Espagne.
      Quand vous pensez que que dans toute la France il n’y en aurait que 100, je trouve que c’est énorme pour cette région d’Espagne.
      J’ai consulté plusieurs sources espagnoles puisque je vis une partie de l’année en Espagne.

      Autre source El pais journal important , il parle luii de 79 mosquées salafistes dans cette région qu’il qualifie de foyer de radicalisation.
      D’après ces infos 460.000 musulmans dans la région suivraient le mouvement et les pratiques Salafistes.
      Voila ce que j’ai comme info à peu,près certaines.

      https://elpais.com/ccaa/2016/06/18/catalunya/1466267306_699909.html


    • jocelyne 19 août 2017 18:06

      @moderatus
      si c’est écrit c’est la vérité ?, vous semblez bien laxiste si cela va dans votre sens....


    • Alren Alren 19 août 2017 19:52

      @moderatus

      J’ai approuvé votre article.

      Cependant, croire que tuer des inconnus en croyant que c’est faire le bien, action qui sera récompensée comme telle après la mort, dans l’au-delà, ce n’est pas, à mon avis le fait d’un cerveau parfaitement clair.

      Mais en effet cela ne signe pas la vraie maladie psychiatrique. Le malade psychiatrique, comme tout malade, est d’abord quelqu’un qui souffre et qui est beaucoup plus souvent victime que coupable.

      De toute façon, contre ces nuisibles, nous n’avons pas le choix il faut les empêcher de nuire, définitivement si possible ...


    • moderatus moderatus 19 août 2017 20:19

      @Alren

      C’est le problème du fanatisme religieux, qui n’a pas de maladie psychiatrique à proprement parler.
      je vous livre quelques reflexions et recherches sur le sujet.

      Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qui ont été étudies.

      Il n’y a pas de perte de discernement de confusion mentale , ils ont un projet , un objectif et la barbarie qui doit en découler,ils l’assument complètement .

      En plus ajoutez la notion de martyr, et de récompense, ce n’est pas de la folie mais de la croyance qui s’ajoure à l’idéologie.

      C’est pourquoi contrairement aux politiques et aux médias je me refuse comme la plupart des psychiatres à considérer ces gens comme fous, ou plutôt en perte de discernement, le terme fou n’étant plus employé scientifiquement.

      Considérer ces gens comme « fous » serait les déresponsabiliser complètement et ne plus pouvoir juger leurs actes. Très grave comme approche.


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 2017 20:51

      @covadonga*722
      on a bien compris qu’il suffirait que tout le monde soit musulman.


      Je ne te tiens pas pour un génie mais j’ai l’impression que tu t’efforces de pas comprendre
      Il suffit que tout le monde soit républicain
      C’est suffisant 

    • sinbad 19 août 2017 23:32

      @Pere Plexe
      Ce qui est absent de votre comparaison « égalitaire » ce sont les statistiques, combien d’ attentats terroristes pour les uns, et combien pour ls autres.. c’ est plus clair ?


    • Pere Plexe Pere Plexe 20 août 2017 13:54

      @sinbad
      J’aurais bien tenté de vous expliquer la différence entre principe et statistique mais j’ai franchement l’impression que c’est sans espoir.


    • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:05

      L’Islam ne rend pas fou, il les attire .....


      • moderatus moderatus 18 août 2017 14:14

        @zygzornifle

        L’Islam ne rend pas fou, il les attire

        comme les sirènes attiraient les navigateurs sur les rochers,, dans l’odyssée D’Homère, les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


      • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:45

        @zygzornifle
        L’islam ne rends pas fou mais c’est le prétexte des terroristes à recruter puis manipuler des types fragiles.


        La France compte environ 12 millions de personnes souffrant de pathologies psychiatriques dont environ 2 millions de formes graves.
        Il y a environ 4 millions de musulmans dans notre pays ce qui doit bien faire 800.000 musulmans souffrant de troubles dont 120.000 sous des formes graves.

        13000 personnes se suicident chaque année.Dont sans doute 800 musulmans...

        Les terroristes ont le choix !


      • OMAR 18 août 2017 19:13

        Omar9

        @moderatus : « ..les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme ».
        .
        Vous venez de détruire par vos propres écrits, toute votre logorrhée à incriminer l’Islam.
        Oui, ce sont ces wahhabites de ce royaume diabolique qu’est l’Arabie-Saloperie qui sont à l’origine de toutes ces monstruosités que vous tentez de coller à l’Islam.
        Mais comme tous les gouvernements occidentaux, personne et vous non plus, ne veut dénoncer, condamner et surtout anéantir cette bête immonde saoudienne.


      • mmbbb 18 août 2017 19:23

        @OMAR ils ont du petrole S il en avait pas ete ainsi le Wahhabisme serait resté une pratique locale de bedouins itinérants dans le desert . Trump a fourge pour 100 milliard de dollars de matos et l Arabie est dans le camp du bien La morale est toujours sauve avec un gros cheque


      • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 19:28

        @moderatus
         les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


        il y a quelques années quand les salafistes étaient inconnus en Europe les faiblouillards étaient attirés par les sectes qui se faisaient un plaisir de les escroquer et délester de leur économies les poussant au suicide voire au massacre , dans l’industrie je me souvient les lolos (lutte ouvrière) et autres groupuscules politique qui récupéraient les simple d’esprit quand ceux ci pouvaient encore trouver du boulot ....
         

      • moderatus moderatus 18 août 2017 19:35

        @OMAR

        Bonjour.

        Je dénonce comme vous le Salafisme, et le lieu principal d’où il se propage , l’Arabie saoudite.
        je l’ai écrit à plusieurs reprises.

        c’est en ne dénonçant pas l’Arabie Saoudite et le Salafisme, et en le laissant prospérer chez nous dans nos quartiers et dans des villes de Barcelone, que l’on pousse les gens à faire l’amalgame.

        J’ai envoyé ce post ,à quelques uns qui ne savent pas décoder ce que j’écris
        je vous le transmets pour info.

        les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, , vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


        60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

        74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


        Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

        Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.

        vous vous trompez de cible. Ma cible c’est le salafisme et l’Arabie saoudite.




        http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



      • OMAR 18 août 2017 19:43

        Omar9

        @mmbbb

        C’est un saoudien proche de ces émirs bédouins, Oussama Ben Laden, qui est à l’origine de ce grand massacre à l’échelle planétaire.
        Mais ce sont les malheureux et faibles afghans qui ont morflés.
        Pire, juste après les attentas du 11/9 de New-York, seuls les saoudiens seront autorisés à prendre un avion, et donc, fuir...
        http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-attentats-du-11-septembre-la-contre-enquete-partie-41-111923464.html
        Et il n’y a pas que les démocrates « Bush ou Trump) à innocenter ces crapules.
        Même ce »démocrate" de Obama, en avait fait de même.
        http://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Attentats-11-septembre-Obama-refuse-juger-lArabie-saoudite-2016-09-13-1200788693
        Oui, tout est question de fric et de corruption...


      • popov 20 août 2017 16:52

        @OMAR


        Les premiers « wahhabites » sanguinaires furent Mahomet et sa bande de brigands.

        Les sables du désert d’Arabie semblent en effet très fertiles en fanatiques religieux.

      • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:06

        Chacun a ses propres démons qui transforment la terre en enfer .....


        • zygzornifle zygzornifle 20 août 2017 17:34

          @zygzornifle
           L’Enfer est vide et tous les démons sont ici.


        • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:08

          Heureusement qu’il n’y a pas une planète habitée et accessible a proximité car elle serait convertie en camp d’entrainement .....



            • Moonlander Moonlander 18 août 2017 14:22

              He told the Jewish News the only country IS fighters feared is Israel. 

              ’They told me they know the Israeli army is too strong for them,’ he said. 

              He added : ’They are not scared of the British and the Americans, they are scared of the Israelis and told me the Israeli army is the real danger.’



              • Nicolas_M bibou1324 18 août 2017 14:25

                Pour moi l’Islam n’est pas responsable. Il s’agit d’embrigadement, d’effet de groupe bref de manipulation mentale. La plupart des gens y sont soumis, il suffit de voir La Zone Xtrême par exemple : 81% de vos compatriotes peuvent tuer sans le moindre état d’âme si on les pousse un peu.


                Les recruteurs, qui ont des visées politiques et se fichent de l’idéologie, n’ont aucun mal à « pousser » des gens un peu faibles psychologiquement sous couvert de l’Islam.

                • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 14:55

                  @bibou1324
                  C’est clair que, comme souvent, la religion est un prétexte facile plus qu’une cause profonde.


                • OMAR 18 août 2017 19:48

                  Omar9

                  @bibou 1324

                  Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?
                  Et quand on sait que plus de 97% de personnes massacrées par ces djihadistes de merde, sont des musulmans, alors, la conclusion s’impose d’elle-même...


                • popov 20 août 2017 16:57

                  @OMAR

                  Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?


                  Nulle part, à ma connaissance. 

                  Vous avez raison en un sens, ces abrutis de terroristes ne peuvent être de bons mahométans puisqu’ils ne se limitent pas à tuer des infidèles.

                • JC_Lavau JC_Lavau 20 août 2017 17:44

                  @bibou1324. Dix-neuf jours plus tard, jamais bibou1324 n’a justifié par des faits expérimentaux ses affirmations délirantes empruntées à la propagande carbocentrique.

                  http://www.agoravox.fr/commentaire4965257


                • Massada Massada 18 août 2017 14:31

                  Les experts européens se sont totalement fourvoyés dans leur identification du risque et, partant, dans le choix des moyens pour protéger les populations européennes. 

                  Ils pensaient qu’en détruisant DAESH au Proche-Orient, le risque terroriste disparaîtrait or on constate que ce n’est pas le cas. 
                   
                  L’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, c’est un fait politiquement incorrect et délicat, mais cela reste un fait. 
                   
                  L’unique solution pour réduire le risque terroriste islamique consiste à contrôler les populations immigrées. Le désir de ne pas offenser les minorités musulmanes immigrées ont mené à une menace terroriste actuellement incontrôlable.
                   
                  Si les réajustements ne sont pas effectués en urgence, les attaques terroristes en Europe vont augmenter et devenir encore plus efficaces


                  • Xenozoid 18 août 2017 14:32

                    @Massada


                    tien massada est content

                  • Massada Massada 18 août 2017 15:03

                    @Xenozoid
                     

                    A Cambrils les policiers espagnols ont utilisé la méthode israélienne.
                    Cinq terroristes abattus ;
                    Bravo à la police espagnol !



                  • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 15:04

                    @Massada
                    Surtout les européens ont suivi aveuglement l’oncle Sam.

                    Comme d’habitude
                    Irak,Libye,Syrie.Egypte
                    Donnant de bons arguments aux recruteurs d’EI et leur offrant de vastes territoires et populations abandonnés et sans espoir. 

                    Pour ce qui est de l’immigration c’est assez peu en rapport.
                    La plupart de terroristes en question sont européens.


                  • baleti baleti 18 août 2017 17:27

                    @Massada

                    L’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, c’est un fait politiquement incorrect et délicat, mais cela reste un fait.

                    l’ennemi ?????

                    https://www.youtube.com/watch?v=73xPzhN0VZY


                  • OMAR 18 août 2017 19:53

                    Omar9

                    @Massacrada« ’... l’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, ».

                    Remplace musulmane par juive et nous aurons la même rhétorique que celle développée par Hitler...
                    C’est bien, tu progresses, car bientôt, tu écriras qu’il faut exterminer ou, au moins, déporter tous les musulmans d’Europe.
                    Massacrada ? Un digne héritier de la solution finale......


                  • DACH 18 août 2017 20:56

                    @OMAR
                    Omar est un digne héritier de la solution finale. Comme tout musulman qui veut respecter l’intégralité du Coran, il porte en lui une graine cachée d’ état islamique.


                  • OMAR 18 août 2017 22:12

                    Omar9

                    @DAECH

                    Je m’appelle Omar et non pas DAECH.
                    Je suis musulman mais ni wahhabite ou djihadiste.
                    Et j’adore et respecte la France, ce pays à prédominance chrétienne et laïque.
                    Pour la solution finale, tu repasseras.
                    Car je ne suis pas non plus ni sioniste, ni nazi...
                     


                  • moderatus moderatus 20 août 2017 12:11

                    @onésime

                    Salut Onesime,

                    Vos infos sont exactes je vous apporte des munitions directes de journaux espagnols

                    ’’La presse espagnole s’interrogeait elle sur le rôle de l’imam Abdelbaki Es Satty dans l’éventuelle radicalisation très rapide de plusieurs auteurs des attentats —des enfants d’immigrés marocains— originaires de Ripoll, paisible localité catalane de 10.000 habitants ’’

                    cela confirme l’endoctrinement dans certaines mosquées et où cet endoctrinement mène

                    http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/espagne-l-attention-se-concentre-sur-un-imam-apres-les-attentats_1936396.html

                    Imam radical

                    http://kiosko.net/es/np/elpais.html

                    L’imam cerveau de la turie

                    http://kiosko.net/es/np/elmundo.html

                    http://kiosko.net/es/np/lavanguardia.html


                  • Elliot Elliot 18 août 2017 14:37

                    Moderatus est de retour avec ses dadas : l’Islam et ses dérives ( qui pour lui n’en sont pas ).

                    L’Islam, cette pathologie de la folie, qu’il faut éradiquer pour soigner ses fidèles.

                    Grand « exégète » de l’Islam et pourfendeur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un islamiste , c’est-à-dire comme le seul signe distinctif qu’arborent ses adeptes ( qui pour la plupart ne fréquentent surtout pas les mosquées ), tout qui est issu d’une communauté bien spécifique génériquement appelée arabe. 

                    .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

                    L’attentat de Barcelone nous donne droit au sempiternel inventaire de tous les malheurs qui frappe notre communauté avec la complicité passive ( sûrement ) de nos autorités accusées de laxisme ( de ne pas préparer l’épuration ethnique ? ) et de ne pas utiliser la manière forte qui permettrait à Moderatus de dormir sur ses deux oreilles dans un monde apaisé et bien en phase avec les valeurs traditionnelles du IXXe siècle quand nous étions chez eux et que nous nous faisions respecter à la schlague pour notre pur profit.

                    Que comptaient les morts à cette époque ? Si peu de choses car ils n’étaient pas comptabilisés dans les vrais hommes, ce n’était que des indigènes parfois valant moins que le cheptel des colons.

                    Je ne vais pas me lancer dans une folle discussion sur les dogmes des religions, y compris celle traditionnelle de la France, le catholicisme dont l’interprétation est laissée à l’appréciation mentale de l’officiant mais dont la diffusion est soumise aux contraintes de la loi, ce serait oiseux et de toute manière inopérant sur quelqu’un qui a choisi le camp de son bien contre celui de l’Islam dont il se sert et abuse lorsqu’il nous gratifie de commentaires au demeurant pas mal tournés, ce qui les rend encore plus pernicieux.

                    Lui dire que l’Islam sert de support à une action politique qui vient en réaction à des crimes que nous commettons sous d’autres cieux, Onfray l’a dit bien mieux que je ne saurais le faire et son humanisme tranche avec le cynisme mortifère d’un Houellebecq qui nous torche un roman d’anticipation que des naïfs prennent pour argent comptant.

                    Que Moderatus sache cependant qu’à taper sur le même clou, on finit par lasser le lecteur.


                    • moderatus moderatus 18 août 2017 15:22

                      @Arcane

                      il faudrait apprendre à lire le Français ou alors à lire tout simplement

                      « qualifiant de « fou » tous les musulmans.
                      Abject. »

                      c’’est exactement le contraire qu’explique cet article , ce sont les politiques et les médias qui voulant faire passer les Terroristes pour des déséquilibrés traitent l’islam de religion conduisant à la folie .

                      je ne montre du doigt que l’Islamiste radical et les Salafistes.Si vous êtes salafistes vous avez raison de vous sentir visé.

                      mais vous m’avez habitué à vos déductions hasardeuses



                    • OMAR 18 août 2017 19:58

                      Omar9

                      Le @cave : « Car un jour les ordures comme toi devrons rendre des comptes . ».
                      .
                      Ca y est !!!
                      Le @cave vient d’être embauché à Drancy....



                      • eddofr eddofr 18 août 2017 14:54

                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.

                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Philipp Moris ou Marlboro.
                        Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Monsanto.

                        Les terroristes islamistes sont une nuisance pour la société occidentale, pas un danger.

                        Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans.

                        • moderatus moderatus 18 août 2017 15:05

                          @eddofr

                          Vous devriez faire une quête pour les Islamistes, ils ne tuent pas assez.
                          Très porteur de valises votre théorie

                          les victimes qui ne fument pas ou qui n’ont pas le permis de conduire comme cette gamine de douze ans vous remercient de votre philosophie à la noix

                          4 interventions seulement sous ce pseudo , mais vous faites fort


                        • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 15:07

                          @eddofr
                          Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.




                          il semble qu’on puisse lier les deux en tuant au nom de l’Ei avec un véhicule...

                        • OMAR 18 août 2017 20:03

                          Omar9

                          @eddofr : « Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans. »
                          .
                          Vous ne pouvez pas savoir combien vous avez raison.
                          Car, après chaque attentat, nous prions pour que cela ne soit pas l’acte d’un de nos coreligionnaire.
                          Et quand malheureusement, c’est le cas, en plus de la tristesse et la consternation, perso, c’est la honte, l’exaspération, la colère et la peur qui m’envahissent...


                        • Satanas 7 septembre 2018 15:28

                          @OMAR

                          Après chaque attentat la première réaction des musulmans n’ est pas de soutenir les victimes mais leur communauté. « Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans. » Je trouve cette phrase ignoble et irrespectueuse pour les victimes. C’ est comme si après qu’ un musulman se fasse tuer par un néo nazi je disais : « Oh mon dieu on va encore stigmatiser les français de souche en disant qu’ ils sont racistes, cela montre que c’ est nous les premières victimes des fachos ».


                        • moderatus moderatus 18 août 2017 14:59


                          .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

                          ou avez vous lu cela , votre commentaire n’est pas très honnête Elliot, vous virez démago.

                          de ne pas préparer l’épuration ethnique ?

                          Vous m’avez habitué à plus d’honnêteté intellectuelle

                          je ne répondrai pas à,des attaques aussi viles , dont je ne comprends même pas pas les motifs.

                          je dis seulement que les politiques et les médias pour vouloir éviter les amalgames éventuels parlent de déséquilibrés et que cette posture conduit à l’effet inverse , faire croire que des actes terroristes peuvent être commis par des musulmans non radicalisés. Ce serait l’islam qui rendrait fou et non l’Islamisme radical.

                          J’ai condamné depuis longtemps nos actions en Syrie , Libye , Irak qui sont des motivations d’actions terroristes en Europe comme Onfray, mais je n’ai pas votre nature auto flagellatrice et vos longs sanglots de l’homme blanc.
                          c’est vous qui lassez le lecteur avec vos attaques sur tous les articles qui ne vont pas dans la ligne droite de votre idéologie.

                          Le terrorisme est un sujet d’une importance première, et les centaines de morts qui s’accumulent ne me laissent pas indifférent.

                          La Salafisme est un des responsables de ces dérives et il faut le combattre, vous contrairement à moi semblez le supporter très bien.



                          • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:24

                            @moderatus
                            Ne jouez pas les vierges effarouchées...

                            L’illustration que vous avez choisi appelle clairement à lier les musulmans aux terroristes...et a en tirer les enseignements.
                            c’est bien appeler a éradiquer l’islam...voir les musulmans.

                            qu’importe que la plupart des terroristes ayant tué en France avaient souvent bien peu de religion, mais un passé de délinquants.


                          • GAZAOUI 18 août 2017 14:59

                            A l’auteur
                            Le lèche cul a besoin de fric , il revient avec un article pour faire plaisir a massada et ses comparses


                            • moderatus moderatus 18 août 2017 15:08

                              @GAZAOUI

                              Vous avez un problème avec votre anus , il faudrait consulter.


                            • Xenozoid 18 août 2017 15:09

                              @moderatus

                              tu connais Amaury ?

                            • Xenozoid 18 août 2017 15:26

                              @Arcane

                              shaw shaw tout est dans les détails

                            • Xenozoid 18 août 2017 15:36

                              @Xenozoid

                              je rajoute c’est pour la même raison qu’il ne se parle pas, Amaury et moderatus...et massada

                            • moderatus moderatus 18 août 2017 15:59

                              @Arcane

                              Il faut lire et essayer de comprendre, c’est pas facile mais on y arrive

                              l’islam une religion qui rend fou ?

                              ma première phrase

                              C’est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent. Je suis contre cette théorie.

                              Je dis que contraire, que les terroristes sont des gens radicalisés

                              récemment ou depuis longtemps

                              et qu’on les traite de déséquilibrés, ce qui est une erreur.





                            • moderatus moderatus 18 août 2017 16:27

                              @Arcane

                              l

                              les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


                              60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

                              74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.

                              A cause de qui ces sentiments ?


                              Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

                              Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.

                              vous vous trompez de cible, les gars.



                              A vous de voir.


                              http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



                            • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:59

                              @Arcane
                              J’aimerai connaitre les résultats d’une enquête du style :

                              Pensez vous que croire en la bible est il compatible avec les valeurs de la république ? 



                            • mmbbb 18 août 2017 18:46

                              @Arcane on connait votre cote bisounours  !


                            • moderatus moderatus 19 août 2017 10:47

                              @Pere Plexe

                              Pensez vous que croire en la bible est il compatible avec les valeurs de la république ?
                              votre question est sans fondement aujourd’hui.

                              Un différence que vous devez connaitre , la République a imposé à l’église des lois de la laïcité pris leurs biens, imposé et cela s’est passé dans la douleur et la violence ; mais la république a imposé ses lois

                              idem en ce qui concerne les juifs, le concordat imposé par Napoléon a obligé les juifs à respecter les lois de la république.

                              cela n’a as été encore fair ppour les dérives de l’Islam prônées par les Salafistes

                              est ce clair ?


                            • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 2017 12:39

                              @moderatus
                              Non ce n’est pas clair

                              Pire c’est faux.
                              Selon notre constitution l’ensemble des lois s’impose à tous
                              Pas à telle ou telle religion .Jamais n’apparaissent les mots catholique ou musulman ou athée




                            • Taverne Taverne 18 août 2017 15:13

                              Grande vogue de déboulonnage

                              Et pendant que de méchants islamistes nous massacrent, certains n’ont semble-t-il rien d’autre à faire que de saisir le Conseil d’Etat pour essayer de faire retirer les emblèmes religieux qui ornent les portes des cimetières depuis des lustres : Conseil d’état 408920. Le Conseil d’Etat a rendu un avis négatif : on ne déboulonne pas la croix du portail !


                              • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 18:03

                                @Taverne
                                ...des lors il sera compliquer d’interdire d’autres symboles d’autres religions.

                                Et les mêmes qui trouve cette démarche ridicule crieront au scandale ! 

                              • tinga 18 août 2017 15:16

                                Le problème majeur est que le terrorisme soit sponsorisé par l’occident, aussi votre analyse est un peu courte, bien sur qu’il y a des abrutis prêts à faire n’importe quoi, et si ce n’était que l’apanage de l’islam, ça serait vite réglé, mais le problème est plus profond, l’occident a besoin du terrorisme, c’est vital pour notre économie, alors si le prix à payer est un attentat de temps en temps, où est le problème ? c’est peu cher payé au regard des avantages, pensez vous que les occidentaux soient prêts à diviser leur niveau de vie par 3 ou 4 ? Le tribut payé à l’automobile est beaucoup plus important, une année d’accidents de la route, c’est beaucoup plus meurtrier que 40 ans de terrorisme en europe.


                                • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 18 août 2017 15:39

                                  Personne n’ose aborder la vraie question qui est celle des rapports entre troubles mentaux et consanguinité dans le monde musulman


                                  Les statistiques pour les pays arabes montrent : qu’il y a jusqu’à 34% de mariages consanguins à Alger, 46% à Bahreïn, 33% en Egypte, 80% en Nubie (région du sud de l’Egypte), 60% en Irak, 64% en Jordanie, 64% au Koweït, 42% au Liban, 48% en Libye, 47% en Mauritanie, 54% au Qatar, 67 % en Arabie saoudite, 63% au Soudan, 40% en Syrie, 39% en Tunisie, 54% dans le Emirats Arabes Unis et 45% au Yémen 
                                  ( Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs).


                                  • Xenozoid 18 août 2017 16:01

                                    @Sharpshooter - Snoopy86


                                    tu es en renfort ?
                                    pour un franc tireur tu es nul

                                    faudrait aussi montrer comment ils font les statistiques et mettent tout dans la même pipete,alors comme cela il se trouve que quelqu’un sait que les autre sont des enculeurs de cousines.

                                    premieres surprise tous les rayouté (les castes royales)font cela.oui....oui....c’est documenté,pas besoins de statistiques 
                                    tu as des statistiques royales ? non ?
                                    ca explique ta merde

                                  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 18 août 2017 18:58
                                    Tiens, il y en a un qui s’est reconnu parmi les tarés consanguins smiley


                                  • Xenozoid 18 août 2017 19:01

                                    @Sharpshooter - Snoopy86

                                    je suis déçu c’est tout ce que tu as a dire je vais envoyé les pompiers..

                                  • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 15:40

                                    Salut moderatus,

                                     Ce n’est pas l’islam qui rend fou, mais toutes les religions qui agissent auto-guidée au « nom de... »
                                     Les petits points vous pouvez les remplacer par tout ce qui existe comme « système » pour gouverner les hommes et leur empêcher de chercher le bonheur sur terre en leur donnant un bon pour... après.
                                     Parler d’islam c’est comme un four-tout ;,
                                     Quel islam ?
                                     C’est comme dire « chrétien ».
                                     
                                     Derrière toutes les religions, il y a des schismes avec ne nouveaux « acteurs » qui poussent les autres dans leur sillage.


                                    • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 17:06

                                      @covadonga*722,

                                       Exact. Comme je dirais même qu’il y a un antagonisme entre Science et Religions.
                                       La Science se tourne toujours vers le présent et le futur pour rechercher toujours plus de vérités et même au risque de se contredire si l’occasion se présente .
                                       Les Religions se tournent vers un passé immuable.


                                    • Pascal L 18 août 2017 19:21

                                      @L’enfoiré
                                      Il n’y a aucun antagonisme entre sciences et religions. Les religions ne traitent pas de sciences et la science ne traite pas de religion. Les deux domaines sont hermétiquement séparés. La science ne peut pas prouver que Dieu existe ou n’existe pas. L’homme a une nature matérielle accessible à la science et une nature spirituelle accessible à la religion. Le passé des religions est loin d’être immuable, notre compréhension du phénomène spirituel n’a pas cessé d’évoluer et ce n’est pas fini. Il n’est pas possible de prier un Dieu qui ne se manifeste pas d’une manière ou d’une autre à l’humanité. Que vous n’ayez jamais assisté à ces manifestations est possible, mais les témoignages concordants sur ces manifestations existent. Sans démonstration, vous pouvez penser qu’il n’est rien, mais pas penser que les autres ont tort. « C’est une très mauvaise manière de raisonner que de rejeter ce qu’on ne comprend pas. » (Chateaubriand)


                                    • JC_Lavau JC_Lavau 19 août 2017 08:50

                                      @Pascal L.  Les naturalistes ont dû batailler pied à pied, notamment au 19e siècle contre la papauté et sa clique, qui exigeait qu’on demeure dans son animisme à elle qu’elle a.

                                      De là à sanctifier d’autres sectes plus modernes...
                                       
                                      J’ai des objections toutes personnelles à ce que grâce au fait qu’elles dominent les vitrines des médias aux ordres et les ministères et les tribunaux, les homosexuelles aient tant de facilités à voler les enfants des couples hétérosexuels. Ma fille cadette a ainsi été volée durant neuf ans, trois mois et seize jours par un couple de lesbiennes, qui m’ont aussi volé presque tous mes biens, et ont répandu partout un maximum de calomnies. Mon petit-fils idem, depuis vingt ans.
                                      « Oui mais nous les femmes on est toutes des victimes ! Alors il faut toutes qu’on se venge ! Alors nous les femmes on a bien le droit de tuer ! Car nous les femmes on est toutes des victimes ! ... »
                                      Alors la dictature du Féministan, je suis brouillé avec.
                                       
                                      D’autres sectes tentent de nous imposer leur déesse Gaïa, leur réchauffement climatique anthropique miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone, etc. etc. etc.
                                      Et le petit micron-à-Rothschild fourbit l’ordonnance pour criminaliser l’incroyance. D’ici à ce qu’il nous enfourne tous dans les stades, pour triage avant la Solution Finale, ça n’est plus très loin.

                                      Celui-là (Nicolas LA PIETRA) voulait nous imposer qu’il avait trouvé dans son coran la vitesse de la lumière avec neuf décimales exactes (lire le lien, où celui-là). Plus il nous faisait gondoler, et plus il devenait menaçant.

                                      Si sur un forum d’astronomie, on rappelle que les incroyants ne veulent même pas croire que le prophète il a coupé la Lune en deux, c’est le bannissement immédiat, pour « islamophobie ».

                                      Alors le coup de prétendre que les églises et sectes laisseraient les scientifiques en paix, hem ! Il y a longtemps que la guerre est ouverte. Voir les menaces de Marc Dubois dit « mad » contre celui qu’il soupçonnait d’incroyance envers le dogme du « réchauffement climatique » anthropique.

                                    • JC_Lavau JC_Lavau 19 août 2017 09:07

                                      @Pascal L. Ce n’est pas d’hier que les pouvoirs politiques, dont toutes les sectes et religions, veulent militariser tous les enseignants, donc tous les scientifiques. Ça n’a pas commencé avec Galilée, ça ne s’est pas terminé avec Galilée. Ce qui peut varier d’une année sur l’autre, ce sont les dogmes intouchables. Par exemple Valérie Pécresse, alors scinistre de la Mience avant d’être bininistre du mudget, a donné l’ordre aux valets en livrée, les académiciens, qu’ils valident aux yeux du grand public ébaubi le dogme du Réchauffement Climatique Anthropique, miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone. Et ils ont obéi, du moins dans la conclusion, après plusieurs jours à huis clos... Discrètement, il y avait tant de chantages et menaces à la clé, ils ne pouvaient qu’obéir, du moins dans la conclusion : la scinistre et les journalistes n’en lisent pas davantage...


                                    • moderatus moderatus 19 août 2017 10:54

                                      @L’enfoiré

                                      Toutes les religions pratiquement ont connu par le passé des dérives, c’est une évidence.
                                      Seulement la République a mis ces religions à leur place en France et leur a imposé de respecter toutes les Lois de la république

                                      Cela a été vrai pour le christianisme et l’état a été impitoyable
                                      cela l’a été pour les juifs , avec le concordat sous Napoléon

                                      Il faudrait que cela se fasse avec les dérives de l’Islam prônées par les Salafistes NON ?


                                    • L'enfoiré L’enfoiré 19 août 2017 13:26

                                      @moderatus

                                      Bien sûr.
                                      Connaissez-vous Jean Meslier ?
                                      Un curé qui a fait semblant de croire pendant toute sa vie.


                                    • Massada Massada 18 août 2017 16:18

                                      C’est une guerre de civilisation.

                                      L’islamisme radical veut détruire notre modèle de civilisation occidentale.

                                      En Israël ils veulent nous détruire car nous sommes la première cible non musulmane qui se trouve sur leur chemin. 

                                      Ils veulent vaincre, soumettre et enfin détruire la civilisation européenne car l’Europe est une puissance leader de démocratie dans le monde.

                                      Ils souhaitent détruire tout ce qui est sur leur chemin : les Juifs, les chrétiens, les athées qui souffrent la monstruosité de leur sauvagerie.

                                      • Xenozoid 18 août 2017 16:28

                                        @Massada

                                        tu les connaient bien les autres ? comment tu fais ?

                                      • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:49

                                        @Massada
                                        « C’est une guerre de civilisation. »

                                        Non
                                        Les terroristes voudraient que se soit une guerre de civilisation...
                                        C’est différent.

                                      • OMAR 18 août 2017 20:13

                                        Omar9

                                        @Massacrada :« L’islamisme radical veut détruire notre modèle de civilisation occidentale. ».

                                        Quel modele ?
                                        Celui d’Israël qui consiste à s’exproprier les maisons des palestiniens et à les bannir des leurs terres, quand il ne peut pas les exterminer ?
                                        Massacrada, si les USA vous soutiennent, c’est qu’ils font le même cauchemar que vous.
                                        Pour eux, c’est Sitting-bull, Géronimo ou Crazy Horse.
                                        Pour vous, c’est Saladin, Yasser Arafat, et n’importe quel palestinien...


                                      • moderatus moderatus 19 août 2017 10:58

                                        @Massada

                                        les radicaux Islamistes exploitent la faiblesse de nos démocraties, qui ne savent pas se défendre

                                        enchainées quelles sont par des idéologies victimaires et un fatras de tabous moraux.


                                      • OMAR 19 août 2017 11:57

                                        Omar9

                                        Tu vois, le @cave, tu continues à réagir comme ton anus...
                                        .
                                        Les décisions de Macron concernant les djihadistes feront l’effet d’un pet dans l’eau
                                        Primo : Les djihadistes s’en foutent totalement.
                                        Secundo : Macron ne s’attaque pas à la tête du ténia.
                                        Autrement dit, il traite des effets, mais pas la cause.
                                        Conseille-lui plutôt qu’il commence par virer tous ces prédicateurs de merde qui polluent les banlieues et d’interdire tout financement au profit des banlieues émanant de la péninsule arabique.
                                        Après cela, tu verras, tu pourras jouir jusqu’à chier dans ton froc....


                                      • moderatus moderatus 19 août 2017 12:14

                                        @OMAR

                                        les décisions de Macron concernant les djihadistes feront l’effet d’un pet dans l’eau
                                        Primo : Les djihadistes s’en foutent totalement.
                                        Secundo : Macron ne s’attaque pas à la tête du ténia.
                                        Autrement dit, il traite des effets, mais pas la cause.
                                        Conseille-lui plutôt qu’il commence par virer tous ces prédicateurs de merde qui polluent les banlieues et d’interdire tout financement au profit des banlieues émanant de la péninsule arabique.

                                        Vous voyez Omar j’aurais pu écrire la même chose

                                        on a des analyses communes , cela arrive

                                        D’accord 100% sur le fond, sur la forme j’aurai été moins cru peut être.


                                      • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 16:22

                                        Très bon article moderatus, « l’islam rend fou » et c’est vrai il suffit d’aller dialoguer avec les ex musulmans pour s’en rendre compte .

                                        D’après eux quand on te le fait rentrer dans la tête c’est pratiquement impossible de s’en sortir , les mecs qui ont conçu cette idéologie étaient vraiment très très fort , quand les musulmans font référence aux grand penseurs arabe du x siècle ils oublient une chose c’est que ces penseurs étaient complètement en marge de l’islam ,et ils avaient comme unique référence la Grèce antique et l’esprit critique qui allait avec et à tous les niveaux .
                                        La soi disant science islamique et autre embryogenèse qui sont dans le coran tout à été plagié sur Gallien médecin romain puisque ils ont retrouvé les erreurs de Gallien dans le coran .

                                        C’est une idéologie qui vous dit ce que vous devez manger et ce que vous ne devez pas manger et comment il faut manger(avec la main droite) , , l’islam c’est une maladie mentale tout comme la schizophrénie donc difficile de la soigner !


                                        • moderatus moderatus 18 août 2017 16:34

                                          @blablablietblabla

                                          merci pour votre soutien,
                                          l’Islam est un système politique et pas seulement une religion.

                                          Mai si on réduisait les Salafistes qui poussent à la radicalité, le lavage de cerveau serait moins important et les attentas beaucoup mois nombreux.

                                          Mais les pouvoirs ne font rien pour éradiquer ce danger.

                                          Barcelone est un repaire de salafistes 80 mosquées salafistes , plus que dans tout le reste de l’Espagne, on voit le résultat.


                                        • moderatus moderatus 18 août 2017 16:36

                                          @Arcane

                                          Cest vous le responsable

                                          les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


                                          60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

                                          74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


                                          Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

                                          Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.



                                          A vous de voir.


                                          http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



                                        • Xenozoid 18 août 2017 16:38

                                          @moderatus

                                          a propos de salafistes qui te fait penser qu’il n’y a qu’un camp ?

                                        • Xenozoid 18 août 2017 16:45

                                          @Arcane

                                          bien sur il est pas salafiste

                                        • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:04

                                          @Arcane
                                          Arrete tes connerie arcane , je lis l’arabe et je le parle , ton coran a été tellement manipulé que même une chatte ne retrouverait pas ses petits .
                                          Le coran manipule son monde y a que de la violence , le mot amour n’existe pas dans le coran le dieu arabo-islamique est un dieu de crainte , c’est des hommes qui ont écris le coran et qui s’adresse à d’autres hommes , la femme n’existe tout simplement pas bien que la mère est cité trois fois mais ça reste une sou être humain alors siouplait va donner tes leçons islamique aux incultes et autre tarés dans les cités !


                                        • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:07

                                          @moderatus
                                          80 mosquées salafiste" punaise je n’en reviens pas , on peut dire qu’ils ont laissé rentrer pas le loup mais les loups dans la bergerie maintenant pour lès déloger je ne vous dit pas !


                                        • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 17:17

                                          @blablablietblabla,

                                           Savez-vous combien de personne j’ai interrogé quand j’ai voulu écrire « Le ciel pour horizon » pour essayer de comprendre la foi ?
                                           Je ne parlais pas de l’islam. Je ne parlais que de la religion chrétienne parce que j’étais à l’époque des caricatures de Mahomet en 2006.
                                           Les chrétiens mangent du poisson le vendredi et voient le dimanche comme le jour du Seigneur..
                                           Le jour du Chabbat, c’est le samedi.
                                           Tous les jours de la semaine pour l’islam .
                                           Pour les athées, c’est quoi ?
                                           Le 8ème jour ?


                                        • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:29

                                          @L’enfoiré
                                          Un bon conseil l’enfoiré, évite de lire le coran , la connerie on a vite fait de l’attraper .


                                        • Ouam Ouam 18 août 2017 18:37

                                          @moderatus
                                          "@Arcane

                                          Cest vous le responsable

                                          les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam ."

                                           

                                          Tu sait, plus j’y réfléchis plus je pense que tu a raison (pour lui et les autres de son acabit)

                                          En 36’s des gens sooutenaient les jeunesses hitlerinennes, il y avait (à minima) deux grandes catégories d’individus :

                                           

                                          La 1re)

                                          Les abrutis qui ne comprenaient rien à rien, ou juste par idéologie inconditionnele aveugle.

                                          pour euxs c’est juste déséspéré....parceque...

                                          transformer un mougeon en dauphin, ce n’est pas possible, faut les accepeter avec leurs limitations, les progres de la science hélas ne permet pas encore la greffe de neurones actifs smiley

                                           

                                          2) Les enfoirés, qui euxs par contre ne faisaient pas partie de la catégorie no 1 et qui EUXS savaient pertinement le résultat de leur inconditionnel soutien au p’tit moustachu (et à ses idées)

                                           

                                          Il faura un jour que ces gens aient des comptes à rendre, comme les autres dans le passé, on ne peut soutenir le nazislamsme impunément.

                                          Et je te salue bien modératus au passage

                                          Une pensée bien sur pour ces pauvres gens en vacances ...

                                          qui n’avaient majoritairement rien demandé à personne.

                                          a+


                                        • mmbbb 18 août 2017 18:48

                                          @Arcane j adore le raccourci !


                                        • moderatus moderatus 18 août 2017 19:16

                                          @blablablietblabla

                                          C’est parce qu’ils voulaient les déloger qu’il ont eu droit à ces attaques


                                        • OMAR 18 août 2017 20:21

                                          Omar9

                                          @blablablietblabla : « ..le dieu arabo-islamique est un dieu de crainte , ».
                                          .
                                          Toutes les sourates commencent par :
                                          .

                                          بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ (١) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
                                          .
                                          Alors, toi, ta lecture a été faite sur le style "Zemyati’, c’est-à-dire à l’envers...
                                          Un conseil, va parfaire ton français et laisse le Coran à sa place...


                                        • moderatus moderatus 18 août 2017 20:42

                                          @Ouam

                                          salut Ouam,

                                          le problème est là Ouam, ce sont les minorités actives qui écrivent l’histoire et ensanglantent le monde.
                                          c’est contre ces minorités qu’il faut agir, se battre et fermement, ce qui n’est pas fait.
                                          je te salue aussi,

                                          je n’avais rien écrit depuis un mois, et puis la révolte devant ces attentats successifs est trop grande, si rien n’est fait on va vers la guerre civile, mais nombreux sont ceux qui ne le voient pas.

                                          En Angleterre déjà des voitures ont foncé sur des Musulmans à la sortie des mosquées .

                                          Je te salue et te souhaite une bonne soirée, et bien sur une pensée pour tous ces innocentes victimes.


                                        • Ouam Ouam 19 août 2017 01:18

                                          @moderatus
                                          re smiley

                                          « le problème est là Ouam, ce sont les minorités actives qui écrivent l’histoire et ensanglantent le monde. »

                                          Je ne le sait que trop, pour celui ayant survolé un peu notre histoire contemporaine
                                           (géopolique comprise), jusqu’a 1789.
                                           
                                          Bref si ca continue, à un moment ca va (forcément) partir en vrille, et le pb, c’est que on ne sait jmais d’avance qd ca va partir en couille....defois c’est un petit rien, p exemple le printemps arabe en tunise c’etait une simple confiscation de sa camelote à un petit vendeur de rue qui à déclenché les évènements...
                                           
                                          Et lorsque ca part au nirvana, on peut arriver auxs pires derives, il suffit de regarder dans notre rétroviseur géopolitique de l’histoire...ou la centrafique en ce moment qui illustre bien notre futur si rien n’est fait.

                                          Itou, bonne soirée à toi
                                          ouam,


                                        • popov 20 août 2017 18:00

                                          @OMAR


                                          Toutes les sourates commencent par : Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

                                          Ouais, même celles qui se terminent par des coupures de tête, de pieds ou de mains. 

                                          Alors, de deux choses l’une :

                                          Soit ces versets sanguinaires ont été ajoutés au cours des deux premiers siècles pour les besoins du califat (ce qui est très probable —mais alors vous devriez les biffer).

                                          Soit la « miséricorde » de votre allah, vous pouvez la garder pour vous.


                                        • Esprit Critique 18 août 2017 16:58

                                          L’islam une religion qui rend fou ?

                                           Moderatus vous commencez a me chauffer les oreilles avec votre « Point d’interrogation »

                                          L’islam rend con !


                                          • francois 18 août 2017 17:28

                                            @Esprit Critique
                                            Frequentez vous beaucoup de musulmans ?

                                            ils sont comme vous ils croient à n’importe quoi.


                                          • baleti baleti 18 août 2017 17:36

                                            @Esprit Critique

                                            Ta pas eu besoin d’islam
                                            Et qui a fait cette économie ?


                                          • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:53

                                            @Esprit Critique
                                            j’ai idée que même si c’était le cas il faudrait chercher d’autres raisons chez certains...


                                          • francois 18 août 2017 17:27

                                            Qui a financé les groupes islamiques ?

                                            Les leçons du passé ne sont jamais tirés. Les Talibans+les US = Al Qaeda.

                                            Même chose a été faite en Irak puis en Syrie.

                                            Qiuant aux religions, une peste à érafiquer.


                                            • baleti baleti 18 août 2017 17:41

                                              @francois

                                              si il ont été financer, par les US, il ne devais pas être si islamique que sa

                                              la laïcité n’est t"elle pas la religion a la mode ?


                                            • Le421 Le421 18 août 2017 18:04

                                              http://medieval.mrugala.net/Divers/Justice/Justice%20et%20Techniques%20de%20torture.htm

                                              Je vous souhaite une bonne lecture.

                                              Ah oui, au fait, Allah n’y était pour rien sur ce coup-là.

                                              Au regard de l’âge de l’humanité, c’était hier soir !!


                                              • moderatus moderatus 18 août 2017 19:19

                                                @Le421

                                                Il y a 15 minutes en Finlande et en Allemagne, deux attaques à l’arme blanche , 3 morts et des bléssés, encore des déséquilibrés ?


                                              • Yvance77 Yvance77 18 août 2017 19:42

                                                @Le421

                                                Vous êtes trop con et je reste courtois en le disant. On a pu évoluer pas eux... abruti ! Pas besoin d’être devin pour remarquer la religion de dégénérés que cela représente. On n’est pas fait pour vivre avec, point barre. Y a qu’à l’admettre après on va mieux !

                                              • Le421 Le421 19 août 2017 08:42

                                                @Yvance77
                                                Houlà !!
                                                Compte tenu du niveau d’insultes auquel vous êtes arrivé, je vois que j’ai tapé juste.
                                                Je ne m’y trompe pas...

                                                Votre courtoisie aurait pu aller jusqu’au « gros connard d’enculé de gauchiste »...
                                                Je suis modérateur, donc, j’évite de sanctionner les propos de ce genre me concernant.
                                                Une règle.
                                                Je ne m’appelle pas Jupiter !!
                                                Bonne journée !!  smiley


                                              • Le421 Le421 19 août 2017 08:47

                                                @moderatus
                                                Anders Behring Breivik

                                                Il fréquentait quelle mosquée ??

                                                Ah !! Vous aviez oublié !!

                                                Un fou est un fou. Quelle que soit sa religion ou pas sa religion.
                                                Quand vous aurez compris ça et arrêté de couper les poils de cul en quatre dans le sens qui vous arrange, ça ira mieux.
                                                Quand on n’appelle pas un problème par son vrai nom, on ne fait que l’aggraver...
                                                Le maquillage est devenu obligatoire dans ce pays, même au plus haut rang de l’état.


                                              • IslamologyTeacher 18 août 2017 18:12

                                                Tout ce que je viens de lire est pertinent, mais cela ne résout pas le problème : l’arme utilisée actuellement par les terroristes est indétectable !!!!


                                                • moderatus moderatus 18 août 2017 19:23

                                                  @IslamologyTeacher

                                                  hélas , contre le terrorisme, il n’y a pas grand chose à faire, les tueurs de Barcelone n’étaient même pas fichés.

                                                  la première chose à faire c’est virer les salafistes qui pourrissent la tête des gens. Ils les ont laissé prospérer et maintenant qu’ils veulent les contrôler, c’est des attentats à répétition.


                                                • Le421 Le421 19 août 2017 08:49

                                                  @moderatus
                                                  C’est bien.
                                                  En trois coups de cuillère à pot, vous avez réglé tous les problèmes de la société !!
                                                  Un élève de Jupiter ??


                                                • jamjam 18 août 2017 18:48

                                                  il y a hélas une chose que l’on ne veut pas reconnaître : les musulmans (la plupart, une proportion importante ?) ne veulent pas vivre comme nous :

                                                  . ils le disent sur leurs radios communautaires (fréquence Maghreb, radio Beur par exemple), 
                                                  . ils le montrent dans leur vie quotidienne où ils se regroupent, se promènent en voile pour les femmes, en robe pour les hommes. Quand vous passez des vacances en France, visitez des lieux culturels, historiques, vous ne voyez pas de musulmans (et ce n’est pas désagréable, ça nous change des incivilités permanentes que l’on constate dans nos villes).
                                                  Ils ont quitté leurs pays où ils ne peuvent pas vivre et voudraient reproduire chez nous les conditions de vie qui les ont fait partir. Cherchez l’erreur. C’est le début de la schizophrénie.
                                                  Et, dans toute l’histoire, aucune société n’a pu vivre avec un nombre important de musulmans sans que cela ne se termine mal. Cherchez un contre-exemple.
                                                  Ils ne sont pas faits pour vivre chez nous. Ce n’est pas grave au demeurant, il y a des pays pour eux, on y élimine d’ailleurs les chrétiens.

                                                  • pallas 18 août 2017 20:05
                                                    moderatus

                                                    Le Japon a réussi à survivre, mieux encore, son déploiement diplomatique surpasse la france, tout comme La Russie, et d’autres encore.

                                                    Le probleme n’est que franco français.

                                                    Je vais etre dur, mais absolument aucunes nations de la planète ne se soucie de la france.

                                                    Ce qui arrive dans les attentats ne fait pas la une dans les journaux à l’étranger, nous n’existons simplement pas.

                                                    Je ne sais pas si vous pouvez comprendre a quel point nous sommes totalement ignorer de la scene international.

                                                    C’est fâcheux mais une réalité.

                                                    Nous sommes dorénavant seul à nous meme.

                                                    Je sais ça fait mal au coeurs.

                                                    L’Europe de L’est est en guerre civil, et l’Europe de l’Ouest rentre en guerre civil muti ethnique.

                                                    Sa ne change rien pour les autres 190 Nations et de nos conflits internes. Sa ne les concernent absolument pas.

                                                    Salut


                                                    • moderatus moderatus 18 août 2017 20:51

                                                      @pallas

                                                      Bonjour,

                                                      La France actuelle n’est pas à sa place dans le concert international. Les présidents successifs en ont fait une petite nation, et le nouvel élu ne va pas améliorer les choses.

                                                      L’échec du multiculturalisme en Europe et de l’intégration rendent le vivre ensemble difficile en

                                                      je ne suis pas très optimiste pour les années qui viennent


                                                    • pallas 18 août 2017 21:20

                                                      @moderatus

                                                      Je crains que vous ne saisissez pas totalement la situation.

                                                      Je ne suis pas le seul en avoir strictement rien à faire de la france, nous sommes nombreux, femmes et hommes.

                                                      Nous avons été mis à l’écart et nous avons mis à l’écart la france.

                                                      Vous ne pouvez pas comprendre.

                                                      Je m’en tamponne du danger islamiste ou de je ne sais pas quel événement.

                                                      Chacun sa fosse à cochon comme on dit.

                                                      Je ne fait rien, je regarde, c’est cool, je ne suis qu’un abruti après tout.

                                                      Je ne suis qu’un simple observateur.

                                                      Hum, je commence à apprendre le Japonais, j’ai un certain liens avec cette nation, donc autant préparer ma migration personnel, donc j’apprends sérieusement la langue.

                                                      Pour le Japon la france ne représente absolument rien, juste un pays du tiers monde sans intérêts, cela chose vrai.

                                                      Salut


                                                    • moderatus moderatus 18 août 2017 21:29

                                                      @pallas

                                                      personnellement , je vis une partie de l’année en Espagne.
                                                      je ne savais pas que vous aviez été mis à l’écart et pourquoi ?

                                                      peut être que je peux vous comprendre.

                                                      Bonne chance pour vos projets.
                                                      le gens qui savent prendre des décisions comme celle que vous prenez ne seront jamais pour moi des abrutis.


                                                    • bionet bionet 18 août 2017 21:18

                                                      Les athées ont commis une grossière erreur de croire que les religions avaient été englouties par la laïcité, la mode, le progrès et la science, le terrorisme c’est une piqure de rappel qui chasse les illusions de ceux qui croient dans leurs propres pensées et qui prennent leurs désirs pour des réalités.
                                                      Ne vous fiez pas aux apparences ni aux déclarations trompeuses, le véritable combat est pour la possession de Jérusalem.


                                                      • DACH 18 août 2017 21:31

                                                        Bonjour à M. Votre analyse nous semble juste. La racine du pb musulman est dans le Coran. Les premiers à l’affirmer sont musulmans. Omar porte en lui par ses commentaires ce qui condamne à l’échec le projet du Coran.
                                                        @OMAR
                                                        Omar est un digne héritier de la solution finale. Comme tout musulman qui veut respecter l’intégralité du Coran, il porte en lui une graine cachée d’ état islamique.


                                                        • pallas 18 août 2017 21:45

                                                          @DACH

                                                          Etant français dit de souche et totalement rejeter par ses propres parents, préférant la culture d’autrui et faisant pleins de pognon en faisant une dette immonde sur ma tete, ne me laissant absolument rien.

                                                          Je laisse la france à, qui de droit, je donne cette contré à qui le veux, sans meme signé un moindre bout de papier, à n’importe qui.

                                                          Suis je assez clair ?.

                                                          Ce territoire appartiendra à celui qui le veux.

                                                          Je m’en tamponne totalement.

                                                          Sa m’indiffere.

                                                          Salut


                                                        • DACH 18 août 2017 21:51

                                                          @pallas Sans orthographe ni grammaire vous ne rejoindrez jamais une patrie qui vous convienne !!!!!


                                                        • pallas 18 août 2017 22:03

                                                          @DACH

                                                          La langue française est artificiel, donc pas d’interets.

                                                          La france va disparaitre, c’est chose inéluctable.

                                                          Vous avez parfaitement raison mais dans le sens que vous ne souhaitez pas.

                                                          Je ne défendrai jamais une nation ou quiconque me faisant traitrise, meme si son sang coule dans mes propres veines.

                                                          Amusez vous bien tout seul dans votre petit bac à sable, ne venez pas faire caca dans le miens je risquerai de pisser dans le votre.

                                                          Salut


                                                        • DACH 18 août 2017 22:14

                                                          @pallas Puisque vous êtes incapable de prendre votre destin en mains, vous n’êtes pas en capacité de comprendre ce qu’est une nation !!!!!! Votre caca sent les problèmes que vous êtes incapable de résoudre....


                                                        • Claude Simon Claude Simon 18 août 2017 22:13

                                                          T’es sympa Moderatus, mais c’est un peu comme si tu ne ratais pas une occasion pour déterrer la hache de guerre des religions.C’est épidermique. 


                                                          Et à peu près chaque musulman normalement constitué considère le Coran avec autant de distance que le chrétien normalement constitué le fait vis-à-vis de la Bible.

                                                          Voilà pourquoi je te propose une petite video sur le thème : pour comprendre l’histoire, suis la monnaie.https://www.youtube.com/watch?v=8aosFP8VB7E

                                                          44 : Accord de Bretton Woods, le dollar est aussi bon que l’or ;
                                                          guerre du Vietnam : les US abusent du papier dollar ;
                                                          65 : de Gaulle envoie deux bateaux de la marine française récupérer son or à New-York ;
                                                          71 : Nixon brise le dollar-or, le dollar plonge ;
                                                          73 : le pétrodollar entre en vigueur au prétexte de la guerre du Kippour (les pétromonarchies acceptent des US de n’être payés qu’en dollar, celui-çi est sauvé) ;
                                                          73-2017 : les saoudiens et les qataris ne font presque que des conneries avec le dollar-PQ (achat d’armes aux US, financement du salafisme-wahhabisme, soutien au terrorisme).

                                                          Et hop, du fait du pétro-dollar, on se retrouve avec 60 mosquées salafistes à Barcelone. D’autres questions ?

                                                          • DACH 18 août 2017 22:32

                                                            @Claude Simon«  »«  » T’es sympa Moderatus, mais c’est un peu comme si tu ne ratais pas une occasion pour déterrer la hache de guerre des religions.C’est épidermique.  «  »«  »"
                                                            La démonstration est faite tous les jours que les esprits sont déjà dans la confrontation : aucun besoin de se priver d’analyses pertinentes.


                                                          • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 18 août 2017 22:33

                                                            @Claude Simon
                                                            Sauf que ça.est exactement ce que veut dénoncer maladroitement l’auteur, ç’est un débat de sourd 


                                                          • Le421 Le421 19 août 2017 08:55

                                                            @Claude Simon
                                                            Et, de temps en temps, au milieu du salmigondis d’imprécations à la Madame Michu, un intervenant parle juste.
                                                            Magie d’Agoravox.
                                                            La rareté dénote la qualité.

                                                            Avec le ventre plein, on pense beaucoup moins à semer le bordel partout avec des bombes.
                                                            A moins d’être psychopathe.
                                                            Et c’est là que le bât blesse...


                                                          • moderatus moderatus 19 août 2017 11:16

                                                            @Claude Simon

                                                            "T’es sympa Moderatus, mais c’est un peu comme si tu ne ratais pas une occasion pour déterrer la hache de guerre des religions.C’est épidermique.« 

                                                            Bonjour Claude,

                                                            De gauche anarchiste, comme Onfray alors. Il n’est pas optimiste sur l’occident, comme Houellebecq

                                                            Ce n’est pas moi qui ai déterré la hache de guerre, j’essaye seulement de faire voir certaines choses, et de dévoiler certaines manœuvres politiques et médiatiques.

                                                            mais »« oculos habent et non videbunt »", c’est le cas pour certains.

                                                            Il faudrait enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix, mais pour cela il faut éradiquer la branche qui pourrit la vie des français et des musulmans en premier ; les Salafistes .

                                                            Mais personne ne s’en occupe en haut lieu, l’important c’est le statut de la première dame.


                                                          • Claude Simon Claude Simon 19 août 2017 20:38

                                                            @moderatus


                                                            Je te reçois bien, Moderatus. Mais ton message n’est pas clair, car si on suivait ta prose aveuglément, on se ferait couillonner en clash de religions.
                                                            Voilà pourquoi je m’autorise à bien replacer les origines du contexte de l’expansion moderne du salafisme.
                                                            Petit rappel : les frères musulmans (salafisme) étaient financés dès leurs origines par les anglais, après la fin de l’Empire ottoman en Egypte comme force politique, puis par les US pour affaiblir le gaulliste/souverainiste Nasser.

                                                            De la Lybie à la Syrie, nos démocraties occidentales se sont appuyés sur ce mouvement pour s’assurer de la démocratisation (impérialisme par la dette et le pillage de ressources) de ces nations proche-orientales.

                                                            Ils avaient droit de cité auprès de tout nos politiques, avec Ramadan en intellectuel musulman de service.

                                                            Question pour un conspi :
                                                            Le plan a foiré, ils se sont sentis couillonnés, ils nous pètent à la gueule ?
                                                            Les marocains, comprenant le machiavélisme du plan, nous pètent à la gueule pour le déjouer ?
                                                            Ceux sont vraiment des gamins abrutis par des sornettes, adoptant tantôt le mode opératoire palestinien (voiture-bélier), tantôt est-alépin (la bombonne de gaz) ?
                                                            La main visible de l’Otan veut étendre son business par le CA de la sécurité intérieure ?
                                                            etc, etc, etc...

                                                            Historiquement Moderatus, les états ont recours aux terroristes pour des missions inavouables. Quand ça merdouille, le pouvoir les lâche, et c’est là qu’ils partent en vrille.

                                                            Et tu voudrais que les responsables de toutes ces conneries t’en protègent ?


                                                          • Claude Simon Claude Simon 20 août 2017 17:55

                                                            @moderatus


                                                            « Ce n’est pas moi qui ai déterré la hache de guerre, j’essaye seulement de faire voir certaines choses, et de dévoiler certaines manœuvres politiques et médiatiques. »

                                                            Finalement, tu avais fait la moitié du chemin. Il restait à voir que les mythes sacralisés de la Torah et du Coran participait du même effort.
                                                            Et c’est un choc de propagandes anachroniques, pour nous, mais eux, ils se sont largement entendus jusqu’à très récemment (la crise autour du vilain petit Qatar signe la fin de la partie, on va dire), et ça laisse allez perplexe à démanteler.

                                                            Onfray n’a pas tord, la messe républicaine et son petit catéchisme, vendu contre des barils lybiens ou des m3 de gaz qataris en passant par la Syrie et sur les petits syriens, se vend mal.

                                                            Macron ne s’y essaye même plus, il reste à vendre du people, intronisé sous Sarkozy.

                                                            Pour un citoyen, excepté exhalter, apprécier ou respecter l’entendement de son proche, pour évacuer tout ce qui peut être doctrinaire, je ne vois pas. 

                                                            Pour ce qui est de l’Islam au regard des institutions, exiger de hiérarchiser et d’avoir un clergé musulman formé, qui puisse être contrôlé au motif qu’il s’agit d’une question d’ordre public, je ne vois pas trop.




                                                          • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 18 août 2017 22:31

                                                            Article confus et maladroit qui vaut à l’auteur des attaques contradictoires...Accusé de faire de l’Anti-islamisme primaire alors qu’il veut dénoncer l’amalgame islam =terrorisme, et vise le salafisme qui est effectivement une déviance parfaitement tolérée (et encouragée même, voir la Lybie et la Syrie)par nos démocraties, puisque c’est la branche saoudienne, grands alliés depuis 1945.

                                                            Du coup ils se fait applaudir par les vrais anti islam du genre de Massada toujours à l’affut pour jeter sa merde pour protéger son pays de fous...
                                                            Débats de sourd, à front renversé, ...un concentré de notre époque orwelienne...


                                                            • pallas 18 août 2017 22:44

                                                              @TARTOQUETSCHES

                                                              On se croirai dans une nuit de pleine lune ensanglanté rouge sang rempli de larmes et souffrance toute l’année durant.

                                                              Sa donnerai soif et faim à n’importe quel démon sorti tout droit des enfers voulant faire gourmandise des humains.

                                                              Salut


                                                            • DACH 18 août 2017 22:48

                                                              @TARTOQUETSCHES
                                                              «  »«  » Du coup ils se fait applaudir par les vrais anti islam du genre de Massada toujours à l’affut pour jeter sa merde pour protéger son pays de fous... «  »«  »
                                                              C’est un pays qui marche et où se balader en burqhah pendant des heures ne dérange personne !!!!!!Si on recherche la liberté on devient anti islam naturellement !!!!!!


                                                            • moderatus moderatus 19 août 2017 11:28

                                                              @TARTOQUETSCHES

                                                              Bonjour, j’espère ne pas avoir été aussi confus que vous le dites
                                                              pour moi c’est clair et résumé dans la photo du processus de diabolisation en début d’article

                                                              ce qu’on appelle le cercle du déni pratiqué par les politiques et les médias.

                                                              On nie tout lien avec la religion Musulmane

                                                              on traite de racistes et d’islamophobes tous ceux qui osent critiquer les dérives violentes de certains radicaux comme les Salafistes

                                                              on empêche la réforme et le rejet par l’Islam de ces dogmes violents
                                                              et on participe à l’amalgame de ce fait Musulmans Islamistes

                                                              est ce clair ?


                                                            • karim 18 août 2017 23:33

                                                              Ma réaction spontanée à l’attentat de Barcelone est de dire « Qu’Allah maudisse les auteurs de l’attentat contre ces innocents ».

                                                              Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi :
                                                              1/ pour donner une mauvaise image de l’Islam, 
                                                              2/ pour ne pas heurter le régime de Ryadh,
                                                              3/ c’est un piège pour les convertis qui n’auront en face d’eux que ces interlocuteurs,
                                                              4/ enfin, sachant que cette secte a créé des troubles dans le monde musulman, du Maroc à la Tchétchénie, pourquoi ne pas créer un mouvement de remigration avec l’aide de l’Arabie saoudite bien sûr. L’opération a déjà commencé puisque des fatwas de savants Saoudiens interdisent aux Musulmans de vivre dans les pays non musulmans.

                                                              • Ouam Ouam 19 août 2017 00:59

                                                                @karim
                                                                bonjour,
                                                                "Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi ...« 
                                                                 
                                                                Autant je ne peut qu’approuver ta sage reflexion de croyant de ton commentaire au dessus de la ligne que j’ai quotée, autant la ligne que j’ai reprise, tant plutot à un fol espoir.
                                                                 
                                                                Je m’explique si je ne suis pas clair.
                                                                Déja il y a l’oumma (qui limite bcp le droit à la »contestation active")

                                                                ensuite, la question à se poser (enfin celle que je me poserai si j’etais mahometan) c’est :

                                                                pourquoi y à t’il autant dans certains quartiers de femmes recouvertes de l’attribut de lEI (cad pas le voile simple mais la bourka tchador & co) qui est clairement le porte étendard de l’islam radicalisé.
                                                                 
                                                                Par exemple en, Tunisie (avant hennarda) il etai strictement interdit de porter ce genre d’accoutrements, pourtant la Tunisie est bien (et etait) à 99% musulmane.
                                                                 
                                                                Ce port d’accoutrements à un sens, comme celui de la croix gammé chez les fafs, ou le col mao chez les rouges, ou les tenues spécifiques des extrémistes juifs,
                                                                bref c’est de l’accoutrement polito-religieux qui à une grande signification
                                                                 
                                                                Je pense que le 1er reflexe pour un muslim normal de base est de combattre efficacement les gens pronant ce type d’islam et l’affichant de manière ostentatoire de surcroit.

                                                                Ensuite une enquete récente aupres des musulmans en FRANCE à donné chez les jeunes que pratiquement 50% ne seraient pas contre la charia !!
                                                                Et 25 ou35% chez le reste...

                                                                Tu imagine toi 5Mn si les jeunes cathos etaient à 50% pour le retour à la période de l’inquisition et des adeptes fous de mouvements politico religieuxs extrèmistes.
                                                                Mais que penserai tu de ces gens ???

                                                                Surtout si tous les jours et dans le monde entier ils assasinaient des gens de manière completement arbitraire ...

                                                                 et qu’aprés tes média locauxs t’expliqueraient que c’est des désaxés, que la regle c’est le padamalgam (en 100Mg matin midi et soir)et surtout de ne pas te poser de questions sur la religion catholique ....

                                                                Il suffit de voiur ce qu’on créee les simples caricatures de charlie à l’époque (en Afrique) pour jauger l’immense seuil de tolérance du musim de base ou il est majoritaire
                                                                (130 eflises brulées, x morts etc...)
                                                                 
                                                                Quand aux occidentaux, loin de moi de les exonerer de toutes responsabilitées, mais comment explique tu ce qu’il se passe et s’est passé en Afrique ?
                                                                 
                                                                C’est certainement vrai que le gvt macron$ (et celui d’hollande) et les ongs bien pensantes et les abrutis notoires aculturés profitent tous bien de cette division et de ce terreau de haine que ces gens la apportent en les soutenant de manière directe ou indirecte.

                                                                Sinon ca fait des lustres qu’ils auraient expédié tout ce petit monde dans le 5eme pillier de l’islam, seul endroit digne pour le (fervant) croyant de l’an 800.
                                                                 
                                                                Bref le constat est la, il ne faut rien attendre de ces gvts, encore moins des fossoyeurs de cet islam dévoyé, seul le muslim sincère pourra ET DOIT y faire le (très grand) ménage et fissa...
                                                                 
                                                                Car.... si le ménage n’est pas fait, ce sera comme ce qu’il s’est passé en CentreAfrique (ou en ex yougoslavie) etc....
                                                                L’histoire n’est qu’un éternel recommencement (enfin très souvent)

                                                                ouam,


                                                              • moderatus moderatus 19 août 2017 11:37

                                                                @karim

                                                                Bonjour,

                                                                "Pour ce qui est des salafistes qui sont cités dans plusieurs interventions, ils ne représentent qu’une quantité infinitésimale dans le monde musulman.Sauf qu’en Occident on en parle beaucoup et on laisse ce mouvement se développer dans un dessein bien réfléchi :"

                                                                Votre analyse est très claire et pour moi très lucide.

                                                                L’occident a une part de responsabilité importants dans le développement de cette mouvance Salafiste, compromission financière et laxisme.

                                                                un seul point sur lequel je voudrais attirer votre attention.
                                                                le salafisme se développe et la radicalisation aussi, voyez nombre de mosquées salafistes en France et dans les autres pays et villes comme Barcelone.

                                                                mais si ils sont minoritaires ; l’histoire du monde a toujours été écrite par les minorités agissantes et non par les majorités silencieuses.

                                                                leur nuisance est inversement proportionnelle à leur nombre.


                                                              • karim 19 août 2017 14:03

                                                                @moderatus

                                                                Bonjour,
                                                                « l’histoire du monde a toujours été écrite par les minorités agissantes et non par les majorités silencieuses. »
                                                                C’est juste du fait que ces minorités sont organisées et qu’elles font le jeu d’autres forces.
                                                                Pour notre part, nous nous y opposant en prenant part à la sensibilisation quant au danger de cette mouvance.Et ça réussi.

                                                              •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum 19 août 2017 00:06

                                                                 C’est extraordinaire, les islamophobes et les terroristes qui se proclament de l’Islam pour accomplir leurs forfaits ont exactement la même lecture biaisée du Coran. Ils reprennent les Sourates édictées en tant de guerre et qui devaient s’appliquer dans un temps et dans un espace défini du temps du prophète comme des prescriptions générales devant s’appliquer tout le temps. Car si les musulmans à travers les siècles devaient suivre ces fameuses prescriptions en on serions-nous ? Voila les vrais Sourates du Coran qu’on ne veut pas voir et qu’on ne cite presque jamais alors que ce sont eux qui s’appliquent.

                                                                 « Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur la terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ; et celui qui sauve un seul homme est considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes« (5:32). « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution alors sera l’Enfer, où il demeure éternellement. Allah est en colère contre lui, et le condamne, et lui a préparé un châtiment terrible. »(Verset de An Nissa : 93) « Combattez dans les sentiers de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas, car Dieu n’aime pas les transgresseurs” Verset 2:190.« « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (Sourate al - Mumtahanah, 8) ». 

                                                                 Et que penser de ces prescriptions bibliques valables du temps de Moise et qui servent encore aux fanatiques religieux de l’État d’Israel« .Thora. « L’Éternel parla ainsi à Moïse dans les plaines de Moab, près du Jourdain vers Jéricho : (51) »Parle aux enfants d’Israël en ces termes : Comme vous allez passer le Jourdain pour atteindre le pays de Canaan, (52) quand vous aurez chassé devant vous tous les habitants de ce pays, vous anéantirez tous leurs symboles, toutes leurs idoles de métal, et ruinerez tous leurs hauts-lieux. (53) Vous conquerrez ainsi le pays et vous vous y établirez ; car c’est à vous que je le donne à titre de possession. […] (55) Or, si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants de ce pays, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs : ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez ; (56) et alors, ce que j’ai résolu de leur faire, je le ferai à vous-mêmes.« (Nombres 33 »


                                                                • psynom 19 août 2017 00:59

                                                                  @Mohamed Takadoum

                                                                  Hindi Kouch = massacre des hindous. Avant l’an 1000, toute l’Afghanistan étaient bouddhiste. Entre 1000 et 1525, près de 80 millions de bouddhistes furent massacrés. C’était pour se défendre des bouddhistes pacifiques ?

                                                                  Où ce trouvent les mots « amours » et « paix » dans le Coran ? Où y trouve t-on « aime ton prochain comme toi même » ?


                                                                • Claude Simon Claude Simon 20 août 2017 14:23

                                                                  @Mohamed Takadoum


                                                                  Je vais de suite évacuer la question divine de la polémique, car on ne peut polémiquer sciemment sur l’intangible, sauf à chercher à nier l’entendement d’autrui.

                                                                  Mais prenons le Coran dans la perspective du calife, qui promet l’espoir d’un paradis terrestre dans l’au-delà à son guerrier, le djihadiste, ce dont le calife peut se pâmer ici-bas.

                                                                  Regardons la tradition viking, où Thor n’acceptait le Vallahlah qu’aux guerriers les plus valeureux.

                                                                  Même mythologie, même crimes horribles commis inpunément au hasard (pour les biens matériels chez les nordiques, plus comme redresseur de tord comportemental chez les ismaélites)
                                                                  Mythologie inventée par quelconque vieux con (ou ses services administratifs) pour amener des jeunes au casse-pipe, bref, mythologie de mythomane.

                                                                  Les 5 piliers du Calife ? Tu paieras l’impôt, tu assureras le chiffre d’affaires du clan qoraychite, tu pratiqueras la dévotion envers ce site 5 fois par jour, le reste est de la dévotion.

                                                                  L’Islam est la « religion », en fait propagande d’un impérialisme zombie, resucée dernièrement par différents services secrets sous le nom de Daesh, dénommée pour l’occasion islamisme.

                                                                  Je suis tout porté à croire que la mise en valeur des sourates que vous incriminez l’est fait sciemment, ce que certains lobbies nomment guerre perpétuelle pour d’autres publics (une fois la Syrie détruite, c’est propagande de la tension au Venezuela, en Corée du Nord, patati-patata).

                                                                  Par ailleurs, l’éxégèse dont vous vous auréolez concernant la Torah est de la même veine : de la sacralisation historique au service d’un peuple, mais plus sûrement de son dirigeant.

                                                                  Plus généralement, je vous fais grâce de la propagande d’autres impérialisme, tout aussi inconséquents.

                                                                  Car ceux qui tombent du fait des querelles d’aliénations sacralisées par tel service de propagande administratif du VIIème siècle avant ou après l’an 0 tranposé au XXIème, je suis tout porté à croire que l’hominidé n’en perd pas une pour se discréditer, mais ça commence vraiment à faire grosse tâche.
                                                                  Donc inutile de chercher à démontrer quel est le groupe homo monotheus qui est plus blanc que l’autre, dès que l’un domine l’autre, c’est exaction garanti.

                                                                  Et notre époque, bien marquée par la croisée de tout les impérialismes d’un homme moderne devenu trop fort pour son jugement immature, et forcément plus qu’inconséquent, la rend profondément absurde et violente.

                                                                • psynom 19 août 2017 00:19

                                                                  L’islam ce n’est pas le Coran, mais d’abord la Charia, la loi islamique.

                                                                  Que les bisounours se renseignent correctement sur la Charia et sur la déclaration des droits de l’homme en Islam (ratifiée par 57 états au Caire en 1990.)

                                                                  En gros : pas de droits en dehors de la Charia (donc rien pour un non-musulman)

                                                                  Heureusement que la Charia est à géométrie variable et que tous les états ne l’appliquent pas de la même façon.
                                                                  Mais en Europe...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès