• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 16.500 décès susceptibles d’être causés par les «  vaccins  »

16.500 décès susceptibles d’être causés par les «  vaccins  » anti-covid dans l’UE (au 26 juin 2021)

 

 

Le calcul a été réalisé le 29 juin par Leily.

SOURCE : http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#  Si vous voulez effectuer la recherche vous-mêmes, voici ce qu’il faut faire : une fois sur cette page, recherchez « covid ». Vous trouverez les quatre vaccins. Sur chacune des pages du vaccin, cliquez sur l’avant-dernier onglet (« Number of Individual Cases for a selected Reaction »). Le nombre d’effets secondaires se trouve en bas à droite pour chacun des groupes de pathologies répertoriés dans la colonne de gauche. Pour trouver le nombre total d’effets secondaires, pour chaque vaccin, il faut additionner le nombre d’effets secondaires trouvé pour chacun des groupes de pathologies (c’est-à-dire, par vaccin, plusieurs dizaines de page dans la liste de la colonne de gauche).

 

Rappel :

 

Depuis le 3 avril 2021, on dénombre dans l’UE en moyenne CHAQUE JOUR 120 décès suspectés d’être dus aux quatre « vaccins » anticovid dans l’Union européenne.

Cela ne suffit-il pas pour ordonner d’arrêter la vaccination le temps de vérifier si cela est vrai ?

 

Ces chiffres ne rapportent que les décès qui ont été officiellement déclarés comme potentiellement liés à la vaccination. On sait à quel point peu nombreux sont les personnels de santé acceptant de remettre en cause la doxa de la vaccination. En effet, toute remise en cause de la vaccination vous envoie directement dans le camp complotiste. Or les complotistes sont par exemple présentés sur Arte comme devant être jetés dans les toilettes avant de tirer la chasse (je vous recommande ce spot vu sur Arte, révélateur de ce que les « élites » pensent de ceux qui… pensent).

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • sirocco sirocco 2 juillet 2021 18:56

    « Cela ne suffit-il pas pour ordonner d’arrêter la vaccination le temps de vérifier si cela est vrai ?  »

     

    Toutafé. D’ailleurs il me semble avoir entendu parler (mais il y a bien longtemps de cela...) d’un certain « principe de précaution »

    Il est passé où, çuila ?...


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2021 19:09

      @sirocco
      Et justement, pour ce remplir les poches, la seule précaution sera : que les poches soient bien solides et profondes ! smiley


    • Adèle Coupechoux 2 juillet 2021 19:28

      Contente que votre article soit enfin publié.

      Nous sommes tous conscients de la montée de la violence verbale, des menaces et de l’hystérie qui pèsent sur ceux qui restent prudents et se posent des questions depuis le début de cette « pandémie ».

      D’ailleurs, le gouvernement qui a provoqué cette haine et l’entretient depuis plus d’un an, est en train de l’attiser encore plus en poussant à l’obligation du vaccin.

      S’il s’imagine qu’il va éviter un délitement de la société c’est déjà fait. 

      Surtout que pendant ce temps, la réforme des retraites est entrain de passer comme une lettre à la poste grâce aux médias qui agitent la retraite repoussée à 64 ans alors que la réforme précédente n’est toujours pas passée...Comment nous faire avaler la pilule plus facilement…



      • gardiole 3 juillet 2021 06:34

        « Vaccins » entre guillemets. Pour l’auteur, les produits présentés comme des vaccins n’en sont pas. Alors, peut-être devrait-il définir ce que sont, selon lui, des vrais vaccins. Comme l’a écrit Camus : « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. ».


        • babelouest babelouest 3 juillet 2021 08:28

          @gardiole un vaccin est un agent pathogène « désactivé », qui engendre la même réaction de défense qu’un agent actif. C’est tout.
          .
          https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/vaccin12.png


        • Samy Levrai samy Levrai 3 juillet 2021 08:30

          @gardiole
          Dans le dico :

          • « Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections. »

          L’expérimentation génique proposée ne semble pas rentrer dans la définition.
           


        • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 2021 08:23

          De toute façon si un scandale éclate il y aura « chat perché » ....


          • Trelawney 3 juillet 2021 08:27

            révélateur de ce que les « élites » pensent de ceux qui… pensent

            Penser, c’est aller jusqu’au bout de son questionnement ou sa réflexion. Le complotiste en est trés loin. Il n’analyse pas, il n’informe pas, il se contente de jeter un trouble sans plus.

            L’auteur qui n’écrit que sur la dangerosité pour lui formelle et pour moi hypothétique des vaccins contre le Covid, nous met un joli tableau avec des chiffre et un lien internet pour corréler tout cela. Lorsque je vais au bout de ce lien, je trouve des résultats pour l’UE à savoir :

            Moderna 32292 cas de troubles médicaux suite au vaccin qui va de l’engourdissement à l’hospitalisation dont 35 décés

            Pfizer 198188 cas de troubles dont 88 décés

            Astra 154286 cas de trouble dans 160 décés (c’est celui là qui a été stoppé dans différents pays car avec ces 160 décés, jugé dangereux)

            Jansen 9645 cas de troubles dont 18 décés

            Soit pour l’UE et sur plus de 300 millions de personnes vaccinées, sous avons un total de 394411 troubles médicaux et 301 décés.

            L’auteur est pour le moins très mal informé.


            • Samy Levrai samy Levrai 3 juillet 2021 08:41

              @Trelawney
              Pourquoi les « vaccinés » meurent ils autant que les non « vaccinés » en GB ou en Israel  ?
              pourquoi donc ajouter une source de mortalité pour contrer un truc dont la mortalité est loin d’être grave ? 
              Comment un non « vacciné » pourrait il être un danger pour quelqu’un qui serait protégé ?
              N’a il pas été démontré que vacciner pendant une épidémie provoque des variants ? qu’en est il quand c’est une expérience à partir d’OGM injectés dans les humains sans avoir passé les tests préalable ?


            • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 3 juillet 2021 09:08

              @Trelawney
              Le complotiste en est trés loin. Il n’analyse pas, il n’informe pas, il se contente de jeter un trouble sans plus.
              Quid du conformiste et du gobiste ?????
              Quant au questionniste il prend la hauteur et se pose la question : d’où vient ce virus fabriqué en labo  ?
              Du labo P4 hum dans ce cas la France (Pasteur) et les USA (Fauci) n’ont pas les fesses propres !
              Comment s’est-il propagé dans le monde entier si vite ? avec les JO militaires ?
              A qui ça profite (pas à la chine en tous cas ! Cui bono) ?
              Et si la Chine servait de bouc émissaire et si elle finit par s’en rendre compte, quelle sera sa réaction ?
              Et pour les vax pour le moment on en est au CT
              Quid du MT et du LT ???
              Quant aux merdias mainstream ouaf quelle bonne source d’infos (subventionnées par Bilou)
               smiley


            • Trelawney 3 juillet 2021 09:37

              @Bendidon
              Vos questions sont hors sujet. Là il s’agit de répondre aux 16000 victimes (selon l’auteur) dues à la vaccination contre le Covid.
              Il s’agit d’être factuel et de ne pas s’éparpiller.


            • Trelawney 3 juillet 2021 09:44

              @samy levrai

              Pourquoi les « vaccinés » meurent ils autant que les non « vaccinés » en GB ou en Israel ?

              Essayez de faire la différence entre cas contact, hospitalisé et mort. Le variant delta touche autant les vaccinés que les non vaccinés. Seulement les hospitalisés et morts ne sont pas vaccinés. Donc le vaccin évité la forme la plus grave de la maladie.

              Covid19 : 3.5 millions de morts dans le monde. Soit après la grippe espagnole, la plus mortelle épidémie de la planète.


            • pierrot pierrot 3 juillet 2021 09:46

              @samy Levrai
              Lorsque la majeure partie d’une population comme en Israël est vaccinée, il est mathématiquement « normal » que les rares cas de contaminations surviennent chez les vaccinés.

              Vous comprenez ce raisonnement digne d’une classe de terminale ou vous ne comprenez rien ?


            • nono le simplet 3 juillet 2021 10:04

              @Trelawney
              concernant Israël ... 1 mort depuis le 12 Juin ... mais j’ignore s’il était vacciné ou non ...
              et concernant les 16000 morts possiblement provoqués en Europe par les vaccins il faut le comparer aux 210 000 000 de pleinement vaccinés et aux 310 000 000 ayant reçu une dose ... soit 0.007% et 0.005% ... à comparer aussi avec les 500 000 morts en Europe depuis le début de la vaccination ...


            • Samy Levrai samy Levrai 3 juillet 2021 10:11

              @Trelawney
              https://www.lefigaro.fr/sciences/au-royaume-uni-50-vaccines-parmi-les-117-morts-du-variant-delta-est-ce-preoccupant-20210629

              3.5 millions de morts ( sur plus de 18 mois !! ) sur 7.8 milliards d’humains n’est ce pas 0.03% ? tu veux dire que 99.97% de la population a survécu a cette terrible maladie et que cela autorise a des expériences sur la population générale avec des organismes génétiquement modifiés ? que cela autorise a s’attaquer aux libertés fondamentales comme cela se fait depuis 18 mois ? ce qui serait mauvais pour le maïs serait bon pour l’homme et ceci sans recul, juste parceque la télé dit que c’est bon pour nous  ? on peut te faire prendre n’importe quoi dirait on, fais attention quand tu te baisses.


            • troletbuse troletbuse 3 juillet 2021 10:20

              @nono le simplet
              A la même heure que toi, j’ai posté : Il y a un article sur la brouette blindée et je pense que tu dois donner ton avis, tu sais la brouette où tu dors quand t’es bourré.  smiley


            • Mirlababo 4 juillet 2021 02:43

              @samy Levrai

              Aucune mesure sanitaire n’a été prise !?
              Nous n’avons pas de système de santé pour soigner ?!
              La campagne de vaccination a débuté en décembre dernier, et en novembre pour Israël. Et la situation mondiale s’améliore.


            • ChrisWiss ChrisWiss 4 juillet 2021 22:29

              @samy Levrai
              Parlons en de la GB . 20 000 cas et 20 morts . Soit le Delta n’est qu’une grippette soit le vaccin est efficace .


            • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 2021 08:29

              Je ne suis pas vacciné et je suis toujours la, ma femme a choppé la Covid a son boulot tout au début de l’épidémie, plus d’odorat depuis un an et demi, moi je n’ai rien eu, je ne peut être vacciné a cause d’allergies graves aux médocs et de problèmes cardiaque, mes 2 enfants ne l’ont pas choppé non plus, mystère .... 


              • pierrot pierrot 3 juillet 2021 09:43

                @zygzornifle
                Profitez cela ne durera pas longtemps si vous refusez toutes les préventions face à un risque sanitaire.


              • Trelawney 3 juillet 2021 09:46

                @pierrot
                Lorsqu’on travail sur des chantiers, le vaccin antitétanique est obligatoire. Obliger les gens à se faire vacciner contre le tétanos est-il une privation de liberté ?


              • Samy Levrai samy Levrai 3 juillet 2021 09:54

                @Trelawney
                Nous parlons avec le covid d’une letalité / mortalité plutôt faible et nous parlons d’un coté d’une experimentation genique dont les effets protecteurs sont tres tres discutables et de l’autre un vrai vaccin ayant passé tous les tests...
                Tes arguments sont donc plutôt nuls et non avenus, ça ressemble plus a du conditionnement que de la réflexion personnelle.


              • lisca lisca 3 juillet 2021 11:03

                @Trelawney
                Oui.
                Renseignez-vous sur le tétanos.


              • Albert123 3 juillet 2021 11:28

                @pierrot

                non le monsieur vous explique juste qu’il est immunisé naturellement contre les coronavirus tout comme 50 % de la population et qu’il en a rien à branler des hystero-déglingués dans votre genre.


              • Albert123 3 juillet 2021 11:33

                @Trelawney

                « Obliger les gens à se faire vacciner contre le tétanos est-il une privation de liberté ? »

                oui 

                tout obligation imposée par un quelconque pouvoir est une privation de liberté.

                cela dit, vous pouvez continuer dans l’escroquerie intellectuelle, bon w-e


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 juillet 2021 11:49

                @Trelawney
                 
                ’’Lorsqu’on travail sur des chantiers, le vaccin antitétanique est obligatoire.’’
                 

                 Ah ? Je me suis blessé salement un jour, au point que, avant de m’opérer on m’a fait une piqûre de sérum anti-tétanique. C’était il y a 50 ans, et je me souviens encore du sale « quart d’heure » qu’a duré l’injection dans la peau du ventre.
                 
                 Donc il existe des traitements précoces. Je ne vois pas pourquoi on obligerait les personnes en bonne santé à se vacciner contre le tétanos.


              • Nicki 3 juillet 2021 16:59

                @Trelawney
                Tiens c’est marrant de parler de cela car il n’existe aucune publication scientifique montrant l’efficacité de ce vaccin à l’exception de la prévention du tetanos lors de l’accouchement !!!! Bon faut dire que c’est normal car comment les anticorps pourraient atteindre une toxine qui ne se ballade que en intracellulaire !!!


              • Trelawney 3 juillet 2021 17:46

                Tiens c’est marrant de parler de cela car il n’existe aucune publication scientifique montrant l’efficacité de ce vaccin à l’exception de la prévention du tétanos 

                Rejoignez l’illuminé d’auteur dans vos délires (puisque j’ai expliqué plus haut que ces écrits étaient des âneries : Le vaccin antitétanique est considéré comme l’un des plus efficaces. L’efficacité sérologique (capacité à induire des anticorps protecteurs) est proche de 100 %, l’efficacité clinique et/ou de terrain (capacité à réduire l’incidence de la maladie) se situe entre 80 et 100 %. Le rappel DTP se faisant tous les 20 ans et 10 ans après l’age de 65 ans.

                A noter : Pour pouvoir inscrire un enfant à la crèche ou à l’école, le vaccin DT Diphtérie tétanos (puisque grâce au vaccin la polio est éradiqué du pays) est obligatoire. Encore une privation de liberté (pour certains).


              • Nicki 3 juillet 2021 18:22

                @Trelawney
                 ? Répondez juste à ces 2 questions et vous aurez raison :
                 Trouvez une seule publication scientifique (hormis l’accouchement) qui montre l’efficacité de ce vaccin et je ne parle pas de la production d’anticorps qui ne prouvent rien. Vous pouvez chercher sur Pubmed si vous ne savez pas où chercher.
                 ensuite m’expliquez comment des anticorps peuvent agir en intracellulaire pour inhiber la toxine.
                merci et bon courage


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 juillet 2021 20:22

                @Trelawney

                 
                 non seulement il existe des traitements précoces mais en plus le tétanos n’est pas une maladie contagieuse. Donc les arguments de l’utilité collective ne tiennent pas.
                 
                Mais les gens sont formatés dans l’idéologie de la vaccination. Undramatique biais cognitif rédhibitoire.


              • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 21:52

                @pierrot
                Profitez cela ne durera pas longtemps si vous refusez toutes les préventions face à un risque sanitaire.

                Le seul risque sanitaire et sociétal, ce sont des hurluberlus comme vous, qui avancent masqués de sales idéologies.
                Je pourrais vous remettre 50 fois votre phrase crade, cela ne changeras rien à votre mental, parce que vous êtes un inconscient notoire à faire vomir.
                Et que vous vivez dans cette crassitude idéologique, même si vous vous évertuez à jouer les Sisyphe de votre logorrhée et a tromper le monde avec vos reculades dignes d’un âne.
                Non seulement vous n’apportez rien sur la table, à part votre fiel, mais vous garnissez la pièce d’une odeur brune, du plus mauvais souvenir.
                HEIL ZEIMER Pire Héros !


              • charlyposte charlyposte 4 juillet 2021 18:37

                @zygzornifle
                Ce n’est tout simplement pas contagieux.


              • Massada Amanite phalloïde 3 juillet 2021 08:31

                Combien de décès suite à la lecture de cet article mensonger ?


                • Samy Levrai samy Levrai 3 juillet 2021 08:49

                  @Amanite phalloïde
                  Nous savons que les vaccinés tombent comme des mouches ( en accusant les variants qui font qu’ils se sont fait bien avoir par les apprentis sorciers ) et qu’ils ont peur, très très peur de ceux qui se moquent de leur trouille ( de toutes leurs trouilles car ils passent d’une trouille à l’autre en fonction de la mode, c’est dans leur ADN ) et refusent de se faire administrer des ogm dont on se demande à quoi ils servent ( a part enrichir les actionnaires ).
                  Combien de morts à causes des réactions hystériques des conditionnés médiatiques ?


                • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 21:43

                  @Amanite phalloïde

                  Amanite phalloïde 3 juillet 08:31

                  Combien de décès suite à la lecture de cet article mensonger ?


                  Juste quelques éstoufades de rire, en lisant le vôôôtre !


                • ChrisWiss ChrisWiss 4 juillet 2021 22:34

                  @samy Levrai
                  Tombent comme les mouches ? Ouarfffff c’est vrai que je dois enjamber tous le matins les morts du Covid pour récupérer mon journal .


                • pierrot pierrot 3 juillet 2021 09:41

                  Propos incohérents sans aucune preuve avérée comme toujours sur les sites complotistes obscurantistes qui ne connaissent rien à une relation de causalité.


                  • xana 3 juillet 2021 10:10

                    @pierrot
                    Ce site est effectivement devenu un site obscurantiste.
                    Les gens qui se posent des questions, ceux qui sont contre le « vaccin » covid, n’ont plus droit à la parole qui est monopolisée par les tenants de la doxa des médias.
                    On se croirait revenu au temps de l’inquisition.

                    D’ailleurs, la vaccinolâtrie est une religion, non ?


                  • Trelawney 3 juillet 2021 10:51

                    @xana
                    Entre se poser des questions et être catégorique sur son jugement, il y a un fossé.
                    J’entends ici (beaucoup ici) et là que dans le vaccin il y a des particules de métal pour nous détecter par satellite ou drone. Que dans ce même vaccin il y a des produits pour nous rendre stériles (c’est peut être pour cela que l’on a vacciné en priorité les plus de 50 ans). Après j’entends que dans ces vaccins il y a des produits pour nous transformer en zombies et maintenant que ce même vaccin tue plus que le virus.

                    A un moment donné, il faudrait quand même arrêter de délirer.
                    Si une bonne partie des intervenants ont quitté ce site, c’est certainement pour ne plus se coltiner les zombies (de plus en plus présents) vaccinés ou pas


                  • lisca lisca 3 juillet 2021 11:09

                    @Trelawney
                    Au lieu de vous poser des questions en imaginant la réponse, fortement induite par les médias omniprésents, écoutez le docteur Mac Cullough. C’est une sommité médicale au Etats-Unis.
                    Il vous donnera des chiffres, des réponses, des études, une réflexion honnête, une grande expérience, alliées à une parfaite moralité, et un grand coeur.
                    Les non-gobistes profanes font confiance à de telles personnes, aptes à répondre à leurs questions, très simplement d’ailleurs
                    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-du-dr-mccullough


                  • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 22:10

                    @Trelawney

                    Entre se poser des questions et être catégorique sur son jugement, il y a un fossé.
                    J’entends ici (beaucoup ici) et là que dans le vaccin il y a des particules de métal pour nous détecter par satellite ou drone. ........,

                    On peut être pour ou contre, croire à ce que l’on veut, accepter pour soi, sans condamner les autres .
                    Mais....Vous en avez (UN) sur ce fil, que ne savent pas « dialoguer » à part
                    « condamner et exécuter » !
                    Et encore, si eux étaient à minima vertueux !
                    Cette prétendue waxxination salvatrice, grâce à des pignoufs, dans le genre de....
                    (suivez mon regard...) risque de faire plus de dégâts, que la pandémie elle même.
                    Mais qu’en ont à foutre ces « jouisseurs de l’immédiat » ces «  CONvaicus de la première heure » ?
                    Ont ils une once de lucidité, en imposant leur dictat personnel, comme seule solution à SAUVER LEUR SEUL CUL  ?????
                    Nous voyons ressurgir sur des principes fallacieux, de protection universelle, la crétinitude crasse que certains ont depuis leur naissance, comme seul fil de vie.
                    Toujours a l’affut, du moment opportun, ou ils pourront la déballer, avec tous les honneurs qu’ils s’octroient, cette noirceur d’âme qui sent le pourri


                  • YvesD. 3 juillet 2021 14:57

                    Le traitement des correlations est toujorus difficle à faire en stat. Ceci dit, là on nage en plein délire. Ce n’est pas parce que 16 500 décès se sont produits après une vaccination que la corrélation est établie ! Car ces 16500 décès se sont aussi produits après que ces personnes ait respiré de l’air et bu de l’eau. Donc si je suis votre pseudo raisonnement, l’air et l’eau sont toxiques et il faut arreter de boire et de respirer.... Décile non ?


                    • pierrot pierrot 3 juillet 2021 17:46

                      @YvesD.
                      En France , je pense que sur les 67 millions d’habitants, certains ont mangé des carottes et j’observe que plusieurs milliers de personnes sont mortes en juin.
                      J’en tire la conclusion que manger des carottes entraine la morts.

                      C’est le raisonnement stupide des antivaccins complotistes imbéciles qui ne connaissent pas la relation de cause à effet mais établissent des comparaisons de 2 paramètres sans relations.

                      Sur quelques centaines de personnes ayant voté pour l’immonde Le Pen des centaines sont décédés la semaine suivante, donc voter pour le RN entraine la mort ???


                    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 3 juillet 2021 17:52

                      @pierrot
                      C’est le raisonnement stupide des antivaccins complotistes imbéciles
                      Quid du raisonnement cupide des provaccins conformistes gobistes et corrompus ?
                      GRAND MATCH PRO VAX vs PRO CHOIX
                       smiley


                    • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 21:30

                      @pierrot

                      Comme toujours, vous êtes petit et cela dénote votre manque d’imagination aux ras des carottes.
                      Vous avez copié la réthorique de.tashrin@........qui vous à cloué le bec , sur un autre fil de questionnement.
                      Cela vous a tellement impressionné, que vous nous resservez un sucé damné à votre sauce purement fade. Beurkkkk !
                      Vous devriez arrêter de prendre les gens, uniquement pour des cons qui devraient vous ressembler.
                      Beaucoup ici on la faculté de penser, vous c’est juste coller un sparadrap, et même il est tellement visible que vous passez pour un clown.
                      Je vous remets l’original de l’argumentaire.
                      Apprenez par coeur ( puisque par cerveau, cela vous est impossible)
                      -------------------------------------------------------------------------------------------------------

                      tashrin 2 juillet 15:16

                      @pierrot
                      J’ai un aerosol à vendre, contenant un produit qui éloigne les girafes démoniaques
                      Extrement efficace, je n’ai jamais été emmerdé par une de ces saloperies de toute ma vie (j’habite Lyon)
                      Vous en voulez ? Efficace et pas cher... Notez que si vous refusez, vous contribuez à l’invasion des girafes démoniaques qui causeront notre perte à tous hein... Pas bien ! Du coup si vous refusez de l’acheter, on vous interdira de sortir de chez vous.
                      Chacun a la liberté de faire comme il le souhaite mais ensuite il faut assumer ses choix de vis d’exclusion. (sic)

                      C’est du même niveau que l’argument que vous développez ci dessus. 

                      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Ca y est ? Canito, Capito ?

                      Quand on ne fait pas le poids.....ON LA FERME !


                    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2021 18:39

                      @YvesD.
                      Ce sont les chiffres des suicidés !!! smiley


                    • pierrot pierrot 5 juillet 2021 11:18

                      @ZXSpect
                      J’aime aussi cet exemple de corrélation sana lien de causalité :

                      "j’observe qu’en hiver, nous mangeons plus d’oranges. 
                      J’observe qu’en hiver, il y a plus de grippe.

                      Conclusion : manger des oranges donne la grippe !


                    • ETTORE ETTORE 5 juillet 2021 12:18

                      @pierrot
                      QUI se ressemble s’assemble.

                      VOUS êtes une CAUSALITE sans lien de CORRELATION avec l’intelligence.
                      Et vous le prouvez à chaque fois que vous la ramenez !
                      Pitre-oyable !

                      (Ben ouais, puisque il faut au moins deux mots CONfondus, pour vous signifier à minima )


                    • Nicki 3 juillet 2021 17:09

                      La dernière intervention de l’IHU marseille est intéressante pour commencer à évaluer la balance bénéfice risque de la vaccination, (oups je viens de dire un gros mot désolé !), il manque encore des données mais ça donne à réfléchir. 

                      En tout cas ce que l’on peut retenir c’est que bien entendu tout ce show sur la vaccination élude complètement le fait de traiter les gens précocement, de les surveiller et en plus en ce moment personne ne se prépare pour la 4ème épidémie, chapeau à nos incompétents !


                      • pierrot pierrot 3 juillet 2021 17:54

                        @Nicki
                        Tous les soignants sérieux, toutes les études de pharmacovigilance dans le monde confirment qu’après l’injection de 3 milliards de dose, la vaccination permet de supprimer les formes pathologiques graves, le taux de recontamination est infime au niveau de 0,01 % aux USA et 0,008 % en France, les effets secondaires significatifs extrêmement rares.

                        Mais les complotistes imbéciles refusent d’admettre les faits largement documentés.

                        Tant pis pour eux !


                      • pierrot pierrot 3 juillet 2021 18:06

                        @Nicki
                        Tous les soignants sérieux confirment que seule la vaccination massive permettra de se prémunir contre la quatrième vague due aux variants delta.

                        C’est la prévention qui commence à se mettre en place en Russie, Inde, Royaume Uni.

                        Heureusement une large partie de la population française, dont les plus âgées, sont bien vaccinées à 80 % au moins.
                        Donc cette quatrième vague devrait être moins impactante en France.

                        Seule les personnes non vaccinées seront gravement impactées par les hospitalisations.


                      • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 3 juillet 2021 18:09

                        @pierrot
                        Une vague de plus et on va pouvoir surfer mon pierrot, c’est l’été, les vacances
                        Attention le variant mexicain arrive, il n’a pas de couronne mais un sombrero
                         smiley


                      • Nicki 3 juillet 2021 18:59

                        @pierrot
                        « Tous les soignants sérieux confirment que seule la vaccination massive permettra de se prémunir contre la quatrième vague due aux variants delta. »
                        la vaccination n’empêche pas la contamination vous le voyez bien en angleterre, ça limitera peut être les cas graves

                        « Heureusement une large partie de la population française, dont les plus âgées, sont bien vaccinées à 80 % au moins. »
                        80% d’où tenez vous ce chiffre ?

                        « Seule les personnes non vaccinées seront gravement impactées par les hospitalisations. »
                         ??? Pourtant il y a des morts vaccinés


                      • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 21:40

                        @pierrot

                        Mais les complotistes imbéciles refusent d’admettre les faits largement documentés.

                        Tant pis pour eux !

                        ____________________________________________________________

                        pierrot 16 mars 13:15

                        @Ben Schott
                        Je suis trop jeune, mais dès que j’aurai l’autorisation, j’y courrais.
                        Je veux continuer à protéger mes semblables, avoir une vie sociale riche, voyager à l’étranger et continuer à avoir une bonne santé.

                        les anti vaccins malades, en réanimation ou morts ne nous casseront plus les pieds avec leur prosélytisme obscurantiste.

                        _______________________________________________________________

                        Changez pas les mots qui gagnent, vous décolorez !

                        Vous avez reçu votre nouveau badge, à la Kommandatur ?

                        Ahhhh !!!! Il vous ont fait mal, quand ils vous l’ont épinglé ?

                        Malheureux !!!

                        Ils ne pensaient peut être pas que vous étiez fait de chair et d’os !

                        Faut dire ....Que je ne pensait pas non plus, depuis le temps que j’évite de marcher dessus .


                      • pierrot pierrot 5 juillet 2021 11:21

                        @Nicki
                        Oui, environ 0,01 % des vaccinés.


                      • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 21:18

                        Dites le Pire Héro....

                        Avouez ! Vous avez les chocottes, non ?

                        Cela vous fait quoi, de vous retrouver à la place d’un Macaca Fascicularis

                        ( macaque crabier) ?

                        Etonnant non ?

                        Pour l’instant, vous avez uniquement votre langue qui pend, mais attendez vous à ce que votre queue, s’allonge et devienne un élément déterminant de votre personnalité.

                        On espérait pas vous revoir sur cette terre en tant que chef de mirador, festonné des symboles croisés....

                        VOUS avez choisi un expédiant waxx pour une réincarnation de votre vivant.

                        Vous pensiez encore monter en grade ( les grandes saga-cités intellectuelles qui vous habitent, et que personne ne veut reconnaitre, quel désastre pour cette humanité de vauriens, tout juste bon à être éliminé )

                        Alors vous vous êtes laissé berner ( tout bête intelligent que vous êtes ), par les trompettes waxxinales du trans humanisme glorieux !

                        Eh bien, vous voyez, quand je disais «  tout bête intelligent que vous êtes », vous avez signé d’une croix, et pour des cacahuètes, sous le deuxième mot !

                        Faut assumer, ses délires maintenant !

                        Bon, vous pourrez toujours continuer à lever la papatte droite pour saluer, maintenant que votre queue compense votre équilibre....iNSTABLE !


                        • pierrot pierrot 5 juillet 2021 11:24

                          @ETTORE
                          Je regrette de ne pas avoir pu contribuer (bénévolement, bien sûr) à la découverte des vaccins à ARN messager qui sont et seront efficaces contre un grand nombre de pathologie virales, cancers etc.


                        • ETTORE ETTORE 5 juillet 2021 12:23

                          @pierrot

                          NAAAAAANNNNN !!!PAR PITIEEEEEEE !!!!!

                          Changez rien !
                          Vous êtes déjà assez mortel comme ça !
                          Qu’il ne vous vienne pas à l’idée d’avoir des regrets pour une oeuvre de bienfaisance à laquelle vous auriez pu contribuer.....
                          On as tous lu, et su, à quoi vous aspiriez réellement !
                          Et sincèrement, les relents à la Mengelé......Il semblerait qu’il n’y ait qu’à vous que cela flatte l’égo !


                        • charlyposte charlyposte 5 juillet 2021 12:44

                          @pierrot
                          Bienvenue chez les immortels et donc : cumulard à vie !!! hum.


                        • Iris Iris 3 juillet 2021 21:37

                          21.000 PERSONNES MEURENT DE FAIM CHAQUE JOUR

                          https://www.cnews.fr/monde/2020-06-15/trois-chiffres-chocs-sur-la-faim-dans-le-monde-967949?amp

                          Je suis contre la vaccination covid obligatoire, c’est de la provoc pour tenter de montrer que certains arguments peuvent avoir le contraire de l’effet espéré.


                          • ETTORE ETTORE 3 juillet 2021 22:30

                            Iris

                            C’est bien retourné !


                            • Steribox Steribox 4 juillet 2021 08:29

                              Mouais, mais ou sont ils tous ces pseudos morts du vaccins anti covid , arte a raison de dire qu’il faut jeter les complotistes aux toilettes et tirer la chasse mais n’oubliez pas de bien récurer après car le complotistes ça accroche !!! Complotiste : borné , frustré, stupide et surtout incapable de se remettre en question à l’instar du gourou charlot raoult , attention les reptiliens vont prendre le pouvoir !!!


                              • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 4 juillet 2021 09:08

                                @Steribox
                                j’aime les drogue dur smiley
                                la granmère le nouvo ché pas ton trouc
                                et té un con-formiste gobiste arte en plousse
                                 :-0


                              • charlyposte charlyposte 4 juillet 2021 18:45

                                @Steribox
                                Va falloir supprimer les toilettes ?


                              • pierrot pierrot 5 juillet 2021 11:28

                                @Steribox
                                Je ne pense pas que les rares complotistes imbéciles obscurantistes persisteront longtemps car les fait sont têtus et la vérité scientifique triomphera comme à chaque fois.

                                Peu de personnes soutiennent encore que la Terre est plate...


                              • troletbuse troletbuse 5 juillet 2021 11:30

                                @pierrot
                                Ah la terre plate ! Ca, c’est de l’argumentation... de débile !  smiley


                              • ETTORE ETTORE 5 juillet 2021 12:27

                                @pierrot
                                Si la terre est plate, c’est bien votre monde à vous !
                                Et il faut reconnaitre, que votre persistance à remettre pied, sur la partie plate éclairée.....Vous n’y êtes pas prêt d’y arriver.
                                Alors grattez, grattez, vous serez toujours l’ombre noire d’une conscience qui disparaitras.
                                Et je vous assure que personne ne vous accompagneras.

                                Et je vais vous dire concernant la terre plate..... à deux face....
                                Son avantage, à ne pas être ronde, nous éviteras de nous rencontrer par accident.
                                Alors, restez dans l’ombre inférieure, les autres vivent très bien sans vous, au soleil de la vie !


                              • ETTORE ETTORE 5 juillet 2021 12:29

                                @Steribox

                                C’est con quand même.
                                A votre pseudo, vous auriez rajouté juste un « L » après le « r »et avant le « i », et vous n’auriez même pas eu besoin d’écrire pour le prouver ! LOL


                              • charlyposte charlyposte 5 juillet 2021 12:47

                                @ETTORE
                                Comme quoi un cerveau plat existe vraiment via la pensée unique... Pierrot et la philosophie de la platitude !


                              • I.A. 4 juillet 2021 17:49

                                « Or les complotistes sont par exemple présentés sur Arte comme devant être jetés dans les toilettes avant de tirer la chasse (je vous recommande ce spot vu sur Arte, révélateur de ce que les « élites » pensent de ceux qui… pensent). »


                                Oui, il va falloir s’y habituer : l’audimat de tous les grands médias a baissé. Le plus marrant, c’est qu’ils ne s’aperçoivent pas que c’est précisément à cause de ce genre de propos que le public commence à se méfier, à réfléchir et à chercher !


                                Cette censure scatologique est par trop vulgaire, personne ne s’attend à entendre de tels propos sur Arte, de la part des chroniqueurs... Ils perdent leur sang-froid, les nains.


                                Bon, voilà : le pain béni des nains journalistes, ce sont les catastrophes, les épidémies, les attentats, les accidents, les révolutions, les violences, les souffrances, les morts (les nains n’ont d’yeux que pour les superlatifs). C’est un peu la vie des vautours...

                                Aujourd’hui, les grands journalistes ne se voient quasiment pas, tant ils sont « alternatifs », modestes et détestés par la bien-pensance.


                                • charlyposte charlyposte 4 juillet 2021 18:43

                                  Vivement le virus pastaga... smiley


                                  • Perplex Perplex 5 juillet 2021 00:28

                                    Là, trop de commentaires ! Et trop de conneries !

                                    Les 16 000 vaccinés décédés ne sont pas tous morts à cause des « vaccins ».

                                    Et les 3 500 000 « décès covid » ne sont pas tous morts à cause du virus.

                                    Le raisonnement biaisé dans les deux camps.
                                    Si nos dirigeants avaient regardés les choses honnêtement dès le départ, on n’en serait pas là.


                                    • charlyposte charlyposte 5 juillet 2021 08:56

                                      @Perplex
                                      C’est en effet un dilemme sachant qu’un seul tampon est en service dans les hôpitaux.. smiley



                                      • Imaginez un vaccin tellement sûr , que vous devez être menacé pour être piqué ,
                                        contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez .
                                        Pr Denis Rancourt .

                                        • Orchidoclastophobe Orchidoclastophobe 6 juillet 2021 02:59

                                          @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                          Merci pour cette citation trop souvent oubliée. Permettez moi de rajouter celle de Benjamin Franklin pas assez martelée : « un peuple prêt à abandonner un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et est condamné à perdre les deux »


                                        • Adèle Coupechoux 6 juillet 2021 07:17
                                          Et « Pourquoi il serait illégal d’imposer des vaccins expérimentaux à toute la population  »
                                          Par Philippe Ségur, professeur de droit public à l’Université de Perpignan Via Domitia


                                            • Rocketflagada Rocketflagada 6 juillet 2021 12:01

                                              En tout cas, me faire innoculer un produit dont le fabricant est pénalement irresponsable, ça me donne pas envie de signer...

                                              Par contre on s’émeut beaucoup vis a vis des soignants qui ne veulent pas participer à cette « expérience » vaccinale allant jusqu’à les traiter eux d’irresponsable... 

                                              Ce qui indigne visiblement plus que l’irresponsabilité de Big Pharma...


                                              • Ruut Ruut 6 juillet 2021 13:08

                                                @Rocketflagada
                                                Je croyais que l’hôpital manquait de personnel ?
                                                Alors pourquoi se priver de personnel compétent ?
                                                Il faut arrêter les sondages « nudge » de la TV.


                                              • Jean-Luc Picard-Bachelerie 13 août 2021 10:12

                                                Bonjour,

                                                Merci pour toutes ces données.

                                                Cependant, un chiffre ne s’interprète qu’au regard d’autres chiffres et de la manière dont ils sont fabriqués.

                                                La manière : on sait que ces effets secondaires font l’objet d’une recherche pour savoir s’ils sont directement liés à la vaccination. Il faut donc admettre que les chiffres sont relatifs. Statistiquement on a du mal à penser que tous n’y soient finalement pas liés. Il y en aurait donc. Peut-on estimer cette marge par rapport à d’autres vaccins conventionnels ?

                                                Quant aux chiffres, il faut les mettre en rapport avec leur base, c’est-à-dire, le nombre d’injections auxquelles ils se réfèrent.

                                                Puis, une fois ce chiffre connu, le comparer à d’autres vaccins conventionnels pour savoir si le pourcentage d’effets secondaires graves et de décès est plus ou moins important.

                                                Avez-vous ces chiffres ?


                                                • Jean-Luc Picard-Bachelerie 14 août 2021 12:17

                                                  Je ne sais, si je ne sais pas suivre vos indications ou si le site http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html# a modifié ses pages depuis que vous avez rédigé votre tribune, mais il n’y est pas question de décès mais seulement d’effets secondaires. Pouvez-vous vérifier, svp ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

FredericGobert


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité