• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > 7 idées fausses sur le passe sanitaire

7 idées fausses sur le passe sanitaire

« Le gouvernement fait état (…), y compris dans l’hypothèse d’une évolution favorable de l’épidémie à court terme, de la persistance prévisible à l’échelle mondiale, au moins jusqu’à l’été prochain, d’une situation caractérisée par un risque de rebond épidémique élevé justifiant le maintien d’un cadre juridique permettant de répondre de manière réactive et efficace, et mieux proportionnée qu’une nouvelle déclaration de l’état d’urgence sanitaire, à d’éventuelles dégradations, localisées ou non, de la situation. » (Avis du Conseil d’État n°404.103 du 7 octobre 2021).



Le projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire, qui a été déposé au bureau de l’Assemblée Nationale le 13 octobre 2021, a été adopté définitivement par l’Assemblée Nationale le vendredi 5 novembre 2021 à 10 heures 20, par 118 voix contre 89. Pendant ces trois semaines et demi, les oppositions se sont ridiculisées en adoptant des postures politiciennes, expliquées par la proximité de l’élection présidentielle, mais n’ont pas brillé par leur esprit de responsabilité alors que l’épidémie est en progression, certes lente, depuis plus d’un mois. Avec ce texte, le passe sanitaire est consolidé pour une période plus longue, ce qui était prévisible vu l’évolution de la pandémie de covid-19.

En effet, ce projet de loi a principalement pour effet, non l’utilisation du passe sanitaire, mais la possibilité de l’utilisation du passe sanitaire applicable initialement jusqu’au 15 novembre 2021 par la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et prolongé jusqu’au 31 juillet 2022.

La raison de ce prolongement est simple : avec la campagne présidentielle, la session parlementaire est écourtée au 28 février 2022 et le Parlement ne se réunira ensuite qu’à l’issue des élections législatives, c’est-à-dire à la fin de juin 2022. Le gouvernement doit donc avoir les moyens juridiques de réagir rapidement face à une situation épidémique alarmante, le cas échéant, pendant le premier semestre de 2022. Cela concerne le gouvernement actuel, mais aussi le nouveau gouvernement issu de l’élection présidentielle. Cela permet par ailleurs d’éviter de polluer la campagne présidentielle avec la crise sanitaire.

Mais d’autres mesures aussi sont prévues.

En particulier, la création d’un délit « portant sur le fait d’utiliser, d’établir, de transmettre ou de proposer un faux passe sanitaire », sanctionné d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

Son article 14 prévoit aussi, jusqu’au 31 juillet 2022, d’autoriser le gouvernement (selon l’article 38 de la Constitution) à « prendre par voie d’ordonnance toute mesure relevant du domaine de la loi permettant, afin de tenir compte de la situation sanitaire et de ses conséquences, de limiter les fins et les ruptures de contrats de travail, d’atténuer les effets de la baisse d’activités et de favoriser et d’accompagner la reprise d’activité, l’adaptation des dispositions relatives à l’activité réduite pour le maintien en emploi » etc. À charge pour le gouvernement de déposer un projet de loi de ratification devant le Parlement dans un délai de trois mois à compter de la publication de chacune des ordonnances.

L’une des mesures les plus contestées se trouve dans l’article 9 : « Par dérogation à l’article L.1110-4 du code de la santé publique, aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19, pour la durée strictement nécessaire à cet objectif et jusqu’à la fin de l’année scolaire 2021-2022 au plus tard, les directeurs des établissements d’enseignement scolaire des premier et second degrés et les personnes qu’ils habilitent spécialement à cet effet peuvent avoir accès aux informations relatives au statut virologique des élèves, à l’existence de contacts avec des personnes contaminées et à leur statut vaccinal. ».

En première lecture, le projet de loi a été adopté à l’Assemblée Nationale dans la nuit du 20 au 21 octobre 2021 par 135 voix contre 125.

Certains ont été étonnés par le faible nombre de députés présents au moment du vote et ils auraient pu être plus nombreux. C’est l’argument classique de l’antiparlementarisme, qui n’est pas nouveau, puisqu’il existait déjà à l’époque du général Boulanger. Il faut savoir d’ailleurs qu’il y a des parlementaires de la majorité chargés de surveiller l’état des forces de l’opposition et qui "rameutent" le cas échéant des parlementaires de la majorité pour rester toujours majoritaire (depuis que Philippe Séguin, Président de l’Assemblée Nationale, avait interdit la délégation de vote où le scrutin était "manœuvré" par trois ou quatre députés qui maniaient toutes les clefs de leur groupe). En fait, le scrutin a eu lieu à 1 heures 25 du matin. Et je demande aux personnes qui s’étonnent de l’absence des députés : eux-mêmes, travailleraient-il aussi à cette heure, sachant qu’ils continueraient à travailler dans la journée aux horaires habituels ? Le rythme et le calendrier parlementaires sont "haletants", et c’est normal que des députés se reposent pendant que d’autres bossent. Trouvez un seul député qui ne bosse pas, qui se prélasse avec sa famille tranquillement, trouvez un seul député qui a la plupart de ses soirées et de ses week-ends libres… et je vous dirais que celui-là, il ne cherche pas à être réélu.

Le projet de loi a été ensuite adopté par le Sénat le 28 octobre 2021 par 158 voix contre 106, mais le texte a été modifié entre autres en ravançant la prolongation au 28 février 2022 au lieu du 31 juillet 2022 et en territorialisant les mesures (ainsi, les sénateurs de la majorité ont voté contre ce texte modifié).

Comme la procédure d’urgence a été déclarée, une commission mixte paritaire s’est réunie dès la fin de la première lecture pour aboutir à un texte commun entre l’Assemblée Nationale et le Sénat, mais les travaux ont conclu à un désaccord le 2 novembre 2021. Résultat, l’Assemblée Nationale a rétabli, le 3 novembre 2021, le texte que les députés avaient voté en première lecture, par 147 voix contre 125. Le Sénat a ensuite rejeté ce texte le 4 novembre 2021 par l’adoption de la motion présenté par le sénateur LR Philippe Bas tendant à opposer la question préalable au texte de l’Assemblée, par 222 voix contre 116. Conclusion, comme l’Assemblée Nationale a le dernier mot, l’Assemblée Nationale a confirmé le texte le lendemain matin. Le texte n’est toutefois pas définitif puisque dès le 5 novembre 2021, la Conseil Constitutionnel a été saisi par au moins soixante parlementaires. Ce dernier peut encore valider ou invalider certaines dispositions.

C’est donc ici l’occasion de rappeler quelques éléments sur le passe sanitaire et sur la méthode.


1. La démocratie n’est pas bafouée.

Les oppositions ont insisté, martelé, que la démocratie était bafouée avec ce projet de loi. Le but est politicien et électoraliste pour montrer que le Président Emmanuel Macron serait un autocrate. En fait, tous les Présidents de la Cinquième République ont été autocrates dans ces conditions. Qu’à la fin du compte, la décision soit prise par une personne seule, le Président de la République, qui a la légitimité populaire, paraît normale. Cette décision, de toute façon, est ensuite modifiée, améliorée, par le Parlement.

Des parlementaires qui disent qu’on bafoue leurs droits, c’est un peu comme Georges Marchais qui disait à longueur d’antenne d’émissions radiophoniques ou télévisées qu’il ne va jamais à la radio et télévision. Les parlementaires sont seuls juges de défaire ou approuver le texte du gouvernement. S’il y a une majorité qui s’exprime, que l’opposition s’en prenne au peuple qui l’a élue et pas au Président de la République.

Quand les parlementaires de l’opposition disent qu’ils ne sont pas écoutés parce que leurs amendements ne sont pas adoptés, c’est vrai, mais c’est le jeu de la démocratie. La prochaine fois, qu’ils convainquent les Français d’élire une autre majorité parlementaire. Pourquoi la minorité aurait-elle plus le dernier mot que la majorité ? Drôle de notion de la démocratie.

Enfin, depuis le début de la crise sanitaire, il y a eu déjà onze débats parlementaires sur la pandémie de covid-19, organisés par le gouvernement. Dans certains autres pays européens, le Parlement a été beaucoup moins sollicité. On ne peut pas dire qu’il n’y a pas eu débat. 25% du temps des travaux de la commission des lois a été consacré à la crise sanitaire.

D’ailleurs, conformément à l’article 2 du texte, la prolongation jusqu’au 31 juillet 2022 est accompagnée d’un premier rapport de revoyure avant le 15 février 2022 (avant la fin du troisième mois après la promulgation de la loi) et d’un second rapport avant le 15 mai 2022.


2. Le passe sanitaire ne sert pas qu’à booster la vaccination.

Certes, le passe sanitaire a été une incitation très forte à la vaccination, tout le monde l’admet, on l’a vu en juillet et août 2021 et cela a été très heureux puisque la France est l’un des pays les mieux vaccinés au monde avec un taux de plus de 76,5% de la population générale de première dose, et de 89,0% des personnes éligibles (personnes de plus de 12 ans). Ce résultat est l’effet de la sagesse des Français qui, d’une manière ou d’une autre (on s’en moque de la motivation puisque c’est le résultat qui compte), ont été convaincus de se faire vacciner. L’enjeu de la troisième dose reste important mais il ne pourra être la condition du passe sanitaire si elle n’est pas pour tout le monde.

Si la raison du passe sanitaire était uniquement celle-là, il n’y aurait plus d’intérêt à le maintenir puisque depuis le milieu de septembre 2021, le taux de vaccination stagne. Ceux qui sont opposés à la vaccination ne se vaccineront pas, et ceux qui ont été convaincus l’ont déjà fait. À moins de rendre obligatoire la vaccination, il sera difficile de vacciner les 10% derniers, et même obligatoire, ne serait-ce que par la méthode : on ne va pas envoyer des commandos fouiller jusqu’aux caves pour trouver les récalcitrants.

L’autre raison du passe sanitaire est à mon sens la principale. C’est comme le port du masque, c’est comme la vaccination elle-même, c’est comme les distances de sécurité : rien n’est efficace à 100% pour limiter la propagation. Chaque mesure est un filtre qui diminue les risques de contamination. Le masque n’est pas efficace à 100% mais il limite très fortement d’attraper le virus. Le vaccin n’est pas efficace à 100% mais il limite très fortement d’attraper le virus. Le passe sanitaire aussi limite les risques car il limite certains lieux de rassemblement aux seules personnes qui sont soit vaccinées soit à test négatif, donc, également susceptibles de ne pas être contaminées (mais là encore, aucune garantie qu’une personne testée négative il y a deux ou trois jours ne contaminent pas une personne, mais c’est moins risqué qu’une personne testée positive ou même qu’une personne non-vaccinée et pas testée).


3. Le passe sanitaire est donc un outil de liberté et pas un facteur de contraintes.

Pourquoi ? Parce que l’utilisation du passe sanitaire, et on l’a vu pour la quatrième vague en été 2021, évite le confinement qu’il aurait été nécessaire de faire sans lui. Dans le cas du confinement, tous les Français étaient privés de libertés, y compris ceux qui se seraient fait vacciner. Avec le passe sanitaire, personne n’est privé de liberté, tout le monde peut circuler où il veut et quand il veut, y compris les personnes non-vaccinées. Ceux qui n’ont pas le passe sanitaire ne peuvent pas faire quelques activités considérées à risque mais peuvent vivre malgré tout, contrairement à une période de confinement.

_yartiCovidDN05

En quelque sorte, ce sont des trous de raquette qu’on essaie de filtrer au plus en utilisant plusieurs filtres. L’expérience des pays étrangers en la matière est très instructive : la vaccination n’est pas suffisante, à moins d’obtenir un taux de 90% de la population générale peut-être, et ce n’est même pas sûr pour obtenir l’immunité collective, pour éviter la circulation du virus (on parle d’ailleurs maintenant d’épidémie des personnes non-vaccinées). Il faut maintenir aussi les gestes barrières, et en particulier, le port du masque, le nettoyage des mains au gel hydro-alcoolique et une certaine distanciation physique.

Au Royaume-Uni, il a été adopté la levée de tous les gestes barrières, port du masque, etc. Résultat, le pays a atteint une certaine stabilité avec un fond de 40 000 nouveaux cas chaque jour. Cela signifie, car c’est malheureusement mécanique, que le pays a accepté 50 000 décès par an par le covid-19. C’est un choix, mais il est coûteux en vies humaines.

La France a fait le choix contraire, et je m’en félicite, vaccination et gestes barrières. Parmi ces gestes barrières, il y a aussi le passe sanitaire. Pour l’instant, on voit que la France, ainsi que l’Espagne, l’Italie et le Portugal, trois pays qui sont plus fortement vaccinés que la France, résistent relativement bien à la remontée épidémique, même si rien n’est assurée. Il faut comparer ces pays aux fortes progressions de la Belgique, des Pays-Bas, de l’Allemagne et de toute l’Europe centrale et orientale, y compris la Russie qui est le pays le plus atteint actuellement.


4. Le passe sanitaire est cohérent.

Les parlementaires des oppositions aiment invoquer l’incohérence de l’application du passe sanitaire : pas obligatoire dans le métro, obligatoire dans le TGV ; pas obligatoire dans les activités sportives de l’école, obligatoire dans une activité sportive après l’école ; pas obligatoire à la messe ou dans une réunion politique, obligatoire dans une conférence ou dans un rassemblement sportif, culturel.

En fait, on trouvait ces supposées incohérences (qui n’en sont pas) dans les activités autorisées ou interdites en période de confinement. Par exemple, en hiver dernier, on avait interdit les remontées mécaniques mais on avait autorisé l’ouverture des stations d’hiver. Bien sûr qu’on ne risque pas d’attraper le virus en skiant (peu de chance) mais les statistiques montrent qu’en période estivale, tous les services d’urgences sont saturés par des accidents de ski. Comme ils étaient déjà très occupés avec le covid-19, le gouvernement a préféré ménager les services d’urgences. Cette année, le gouvernement vient de décider que le port du masque serait obligatoire dans la file d’attente pour prendre un téléski ou télésiège.

Pour chaque activité, le gouvernement devait décider et juger la part du risque. Au tout début, les incohérences étaient plus nombreuses, l’interdiction des balades en pleine nature, l’interdiction d’aller sur la plage, ou encore, plus tard, l’autorisation de la plage à condition qu’on ne reste pas au même endroit, etc.

Pour le passe sanitaire, c’est un peu pareil avec des règles différentes. La philosophie générale, c’est qu’on n’entrave pas la vie quotidienne indispensable. Donc, pas de passe sanitaire pour faire ses courses, pas de passe sanitaire pour prendre le métro ou le bus, indispensables pour aller au travail (mais port du masque obligatoire). Pour des situations facultatives, voire superflues (concert, cinéma, restaurant, bistrot, etc.), ou encore pour des situations ponctuelles (un voyage long en train), le passe sanitaire est nécessaire, il faut donc soit se faire vacciner, soit se faire tester (maintenant payant quand il n’y a pas de nécessité médicale). On peut vivre sans aller au bistrot, on ne peut pas vivre sans aller au travail ou faire ses courses.

Viennent ensuite d’autres considérations essentielles, et cela m’étonne que cela scandalise les soi-disant défenseurs de la liberté. Par exemple, l’État a voulu préserver la liberté religieuse et la liberté politique. Donc, pas de passe sanitaire aux messes (mais port du masque obligatoire), pas de passe sanitaire aux meetings politiques. C’est d’autant plus crucial que nous arrivons à une période de campagne électorale intense. Rendre obligatoire le passe sanitaire dans les rassemblements politiques aurait été une atteinte à la liberté politique et pourrait invalider l’élection. Inutile de dire que voter, bien évidemment, ne nécessite pas de passe sanitaire. Ceux qui s’interrogent sur ce qu’ils appellent ces incohérences devraient aller jusqu’au bout de leur raisonnement et réclamer l’obligation du passe sanitaire à ces rassemblements-là, politiques comme religieux. Après cela, ils auraient du mal à convaincre qu’ils soient les meilleurs défenseurs de la liberté.


5. La révolution ne couve pas.

Là, je m’avance un peu car je ne suis pas madame soleil et les révolutions surgissent soudainement en général, on l’a même déjà vu avec les gilets jaunes, mais en tout cas, elle ne couve pas à cause du passe sanitaire. Il n’y a quasiment plus de manifestations anti-passe sanitaire et les derniers manifestants sont décidément à côté de la plaque, réveillez-vous. Il y a 90% des personnes éligibles qui sont vaccinés. Et le passe sanitaire a été accepté pour ce qu’il est, un pis-aller efficace (regardons le taux d’incidence par rapport à d’autres pays) et provisoire. Et le provisoire dure autant de temps que durera la pandémie au niveau mondial évidemment, la France qui arrêtait toute seule les nuages radioactifs de Tchernobyl est terminée. D’où la prolongation adoptée le 5 novembre 2021.


6. Les manifestants anti-passe sanitaire ne sont pas des résistants.

Sans compter que parler de résistants et de collaborateurs est débile et montrent la pauvreté des arguments (la situation n’a rien à voir avec l’Occupation), les seuls vrais résistants dans cette affaire sont ceux qui sont vaccinés (c’est-à-dire, heureusement, la grande majorité). Ce sont eux qui résistent le mieux au covid-19. Que les autres disent quelles mesures efficaces (j’ai dit efficaces, je n’ai pas parlé de chimères) contre la pandémie de covid-19 souhaitent-ils mettre en œuvre concrètement ? Et si la réponse est rien, assument-ils la mortalité qui en résulterait ?


7. Non, le passe sanitaire n’est pas du "flicage" de données.

C’est un point important et je termine sur celui-ci. La confidentialité des données personnelles est un sujet important et que je considère comme crucial dans une société de liberté. Le droit à ne pas être vu est un élément important de la liberté. Mais il ne faut pas confondre tout.

Bien sûr qu’il y a probablement des possibilités de piratage de données, mais comme pour votre carte bancaire ou d’autres données. Ceux qui parlent de "flicage" avec le passe sanitaire n’ont pas compris ce qu’il était. Même personnellement, pour des manifestations culturelles, j’ai été amené à vérifier le passe sanitaire d’autrui. Ce contrôle se fait en dix secondes, par une application qui fait simplement un bip pour dire que ça va ou autre bip pour dire que ça ne va pas.

L’appareil montre furtivement le nom, le prénom et la date de naissance, et c’est tout. Et ces informations disparaissent la seconde d’après pour le contrôle de la personne suivante. Elles ne peuvent pas être enregistrées. Le droit à l’oubli est donc immédiatement appliqué. Impossible de retrouver l’information que telle personne était présente à tel événement culturel. Rien n’est centralisé évidemment.

Ces trois données furtives (on ne sait pas si la personne est vaccinée ou si elle a un test négatif) sont un moyen de vérifier que le passe sanitaire leur appartient en propre, en contrôlant la pièce d’identité, qui, là, ne peut l’être que par les forces de l’ordre (qui sont amenées à contrôler l’identité pour d’autres raisons à de nombreuses occasions). La date de naissance et le prénom permettent de vérifier si c’est la bonne personne (cela n’empêche pas la fraude, mais un prénom féminin avec 80 ans rencontré sur un jeune homme suscitera de la suspicion !).

Le "flicage" du contrôleur de passe sanitaire est donc le même, voire moindre, que celui de l’assesseur qui vous fait voter : il lira votre carte d’électeur, connaîtra votre nom, éventuellement la date de naissance et l’adresse, voire saura que vous n’êtes pas allé voter si vous assurez le service en fin de vote, mais il n’en fera rien, d’autant plus qu’il n’aura pas le droit d’en faire quelque chose.


Maintenant

L’instauration du passe sanitaire a donc été d’une double efficacité, celle de la vaccination et celle de la protection générale de la population pour éviter le confinement. Ce n’est pas la panacée. C’était audacieux. Personne n’imaginait que le Président Emmanuel Macron aurait pris une si audacieuse et si courageuse décision à huit mois de l’élection présidentielle. L’esprit de responsabilité l’a largement emporté sur la posture politicienne : l’esprit de responsabilité d’Emmanuel Macron bien sûr, mais surtout l’esprit de responsabilité de plus de 51 millions de Français qui ont bien compris où était notre intérêt commun, et qui n’en ont pas fait une affaire politicienne.

Tous ceux qui critiquent la gestion sanitaire n’ont jamais rien proposé d’efficace depuis deux ans. Par exemple, Marine Le Pen a redit que le gouvernement n’anticipait pas, et elle était contre le passe sanitaire, elle a encore voté contre cette fois-ci. Or, la preuve est faite qu’Emmanuel Macron a au contraire bien anticipé non seulement la quatrième vague mais aussi cette cinquième vague et peut-être une autre encore au printemps prochain. Mais pour anticiper, il faut prendre de la hauteur, ne pas avoir peur de perdre les élections et penser avant tout aux Français.

Ce qui me navre le plus, au fond, ce n’est pas la position des extrêmes qui a toujours été comme ça, mais l’attitude très politicienne d’oppositions plus responsables, tant chez LR et UDI qu’au PS, qui se sont discrédités lamentablement, pour certains, en refusant les conditions du passe sanitaire. Dans des situations exceptionnelles, il est toujours très instructif d’observer le courage politique. Ceux qui n’invoquent que la liberté et oublient d’invoquer la crise sanitaire encore en cours, les six bientôt sept milliers de personnes hospitalisées, les plus de 1 100 personnes en réanimation, les dizaines de décès chaque jour sont une insulte aux Français car ils ne veulent pas les protéger, et cela pour des raisons politiciennes.

Personne dans la classe politique ne voudrait gérer une crise sanitaire comme celle-ci et finalement, la France ne s’en sort pas si mal par rapport aux autres pays, et parmi les grands pays, elle s’en sort même très bien malgré les décès et les rescapés (ceux qui ont des séquelles). L’élection pourra être injuste (Churchill a été viré par ses électeurs à la fin de la guerre), mais pas l’histoire. Et c’est l’essentiel.

Quant à l’allocution présidentielle prévue ce mardi 9 novembre 2021 à 20 heures, je ne sais rien de ce qu’il va dire. Je note simplement que, comme le 12 juillet 2021, il s’adresse aux Français deux jours avant une fête nationale, ici le 11 novembre, et cette fête de l’Armistice de 1918 a une importance particulière avec l’inhumation du dernier Compagnon de la Libération Hubert Germain dans la crypte du Mont-Valérien. Que cela soit un nouveau signe de Résistance !


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (07 novembre 2021)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
7 idées fausses sur le passe sanitaire.
Covid-19 : 5 millions de décès dans le monde et la 5e vague en France ?
Covid-19 : faut-il vacciner aussi les enfants de moins de 12 ans ?
Infection ou vaccination : quelle est la meilleure protection contre le covid-19 ?
Prolonger la possibilité du passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 ?
50 millions de vaccinés contre le covid-19 en France !

_yartiCovidDZ04


Moyenne des avis sur cet article :  1.38/5   (52 votes)




Réagissez à l'article

215 réactions à cet article    


  • JC_Lavau JC_Lavau 8 novembre 2021 11:22

    L’allocution présidentielle est déjà connue :

    https://lemediaen442.fr/exclusivite-le-media-en-4-4-2-a-pu-se-procurer-en-avant-premiere-le-texte-de-lallocution-presidentielle-du-9-novembre-2021/

     

     

     

    Le vaccin Pfizer a détruit ce pilote agricole par oedème cérébral :
    https://crowdbunker.com/v/lhKMX5Aj1x
    Les autorités fédérales font le mort.


    • leypanou 8 novembre 2021 12:07

      @JC_Lavau
      des avions ont été pris en charge par des copilotes car le pilote n’était pas bien en cours de vol : heureusement que jusqu’à maintenant, on n’a pas encore eu de catastrophe aérien.
      Avec l’obligation « vaccinale » des militaires aux États-Unis, des avions militaires ont été privés de pilote (une responsable d’une base se lamentait que 3 pilotes sur 3 étaient indisponibles pour cause de « pas en forme »).


    • armand 8 novembre 2021 12:23

      @leypanou
      amusant si je puis dire, c’est ce que je vis ici, mon épouse est au lit depuis plusieurs jours, sourde et incapable de réfléchir ou de communiquer, moi c’est pas top du tout maux de ventre etc la cata, comme le répète SOS attendons, prenez du dafalgan
      et là c’est yeux rouges et saignements du nez.......


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 novembre 2021 16:48

      @armand
      A priori, il y aurait de toute façon formation de caillots sanguins...
      Plus ou moins nombreux et plus ou moins gros.
      Ils affectent le système pulmonaire, cérébral et intestinal de façon insidieuse et encombrent les capillaires du fait de leur petite taille lorsqu’ils ne conduisent pas à une thrombose classique...
      Vu le nombre de personnes vaccinées, je pense que dans quelque temps, le médiator ou l’affaire du « sang contaminé » vont être du pipi de chat à côté du produit Pfizer...
      Et j’espère bien raconter des craques parce que si j’ai raison...


    • armand 8 novembre 2021 18:14

      @Le421... Résistant
      et cela s’aggrave d’heure en heure, elle ne peut plus se déplacer, pas mangé depuis 2 jours je la sent mauvaise celle là, cette nuit sera terrible, je ne souhaite à personne de telle situation.


    • Marengo 8 novembre 2021 18:20

      @leypanou
      .
      Il est scandaleux qu’il n’y ait pas l’obligation dans un avion d’au moins un pilote non vacciné !
      Et dans les avions où il n’y a qu’un pilote, comme pour les baptêmes de l’air en Jodel, comment est-il possible que le pilote soit vacciné !!


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 novembre 2021 21:10

      @armand
      Personnellement, je pense que je « foutrais un bordel du diable »...
      Mais je comprends que quand on est dans cette situation, ce ne doit pas être facile.
      En tout cas, j’essaierais de ne pas partir seul, si vous voyez ce que je veux dire...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 02:08

      La vache il ose tout l’auteur smiley
       
      Apres sa 3eme dose (car visiblement les 2 doses c’est déja grave l’impact généré)
      Vu qu’il nous explique que le paSS c’est la liberté etc... bref que c’est democratique tout ca.... et que tous les pays civilisées en revent...
       
      Bref apres sa 3eme dose, si cela empire un peu et qu’il se trouve dans un deplacement spacio-temporel et quelques années en arriere...
       
      Il va nous pondre un narticl sur les joies du communisme (dans ses pires moments) ou de l’empire Nazi que c’est trop cool et trop bien ,
      ou lae bonheur sous Salazare, Polpot, Franco ou autres bienfaiteurs regrettés de l’humanité...
       
      La ce n’est plus le zero pointé qui est de rigueur...
      C’est dans la note négative qu’il faut aller smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 02:23

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      une tele ode a la dictature sanitaire ferais presque passer Z pour un vilain gauchiste democrate smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 02:25

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      heureusement on as bmfm pour nous expliquer sinon on serais sur de se tromper smiley

      dire qu’ il y en as qui veulent aller a la peche lol smiley

      salutation pecheur citoyen smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 02:29

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      Sur ce coup la il a vraiment tout osé le rokato
      l’a fait peter l’exploit de la connerie au cube smiley smiley

      Einstein avait raison pour l’univers ou il n’etais pas certain qu’il est infini,
      mais avec cet article sa theorie concernant la betise infinie et sans limites est brillament démontrée ^^
       
      Meme que pipile en lisant l’article doit en faire jaunisse,
      sa place du podium est en jeu smiley smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 02:33

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Les naif mise sur l’ inteligence artificielle , mais elle est fort limité ...

      Nos dirigeant mise sur la connerie naturelle et la c’ est open bar on peut en importer des 4 coins du monde smiley

      pov pipile smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 02:36

      @armand
      « amusant si je puis dire, c’est ce que je vis ici, mon épouse est au lit depuis plusieurs jours,.... »
       
       
      En parlant de cela...
      L’autre jour j’ai vu mon voisin, qui m’a annoncé avoir ete malade comme un chien pendant une semaine....
      Ah oui j’ai oublié de preciser un "poin de detail) comme dis si bien JMLP..
      Malade a cause de la vaccinnation
      Et a sa femme rien, comme quoi .....

      Inutile de dire que apres cet enieme recit, n’etant ni en surchage pondérale, ni n’ayant de pb cardiaques, ni d’autres pb divers de ce type (ou la je reflechirai)
      je continue sagement dans la voie presente....
       
      Qd tout va bien, autant ne pas chercher les ennuis, surtout que le proto n’empeche anbsolument pas de le refiler, cela donc ne me concerne que personnellement épicétou


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 02:40

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      "une tele ode a la dictature sanitaire ferais presque passer Z pour un vilain gauchiste democrate 

      "

      Le pire c’est que ta remarque est des plus judicieuses..
      Imaginons 5 sec un tel discours tenu par un Melenchon, une Lepen ou un Zemmour
      Cela ferai un scandale sans nom de 3 jours non stop dans les meRdias de l’oligarchie servile !



    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 02:51

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      au fait j’ ais le plaisir de t’ annoncer , que j’ ais deja jouer a la roulette russe une fois avec le jansen , mais que j’ ais le plaisir de passer mon tour pour le pfizer a l’ ARNm , la j’ ais une pensée emu pour pemile, nonos et Zx qui on recu egalement ce vaccin et qui sont convoquer pour une dose de rappele pfizer par la macronie ...

      j’ espere qu’ il iront le coeur leger vers l’ abatoire pour prouver la justesse de leur conviction ...

      prions pour eux frere pecheur smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 02:58

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Tu vois tout le truc c’ est de refiler du pfizer a tout le monde , et quand les mort apparaitrons il sufiira de dire que c’ est astrazeneca , moderna , spoutnik , valnetra ? ( ha non c’ est un peut trop tot ) , et de refuter les triple dose car plus de 70 ans smiley

      Un plan d’ enfer non ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 03:01

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      "au fait j’ ais le plaisir de t’ annoncer , que j’ ais deja jouer a la roulette russe une fois avec le jansen , mais que j’ ais le plaisir de passer mon tour pour le pfizer a l’ ARNm

      "

      Rhooh.... petit joueur smiley
      Je comptais sur toi pour ecouler une autre dose et faire le bonheur d’Olivier Veran et monarc, quelle cruelle deceptioon , mauvais citoyen que tu es smiley

      Au fait pour pipile tu te gourre lui il est au top dans l’ignoble,
      il invite a la vaccinnation mais lui meme ne s’est pas fait vacinner
      (contrairement à nonos qui lui est au moins plus logique dans sa promo)

      Veut bien te rejoindre pour prier,
      c’est presque aussi dur que la vaccinnation,
      mais .... une fois que la priere est finie,
      tu ne payes pas une hypothétique probable ou improbable resultat d’essais quelques mois ou années apres.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 03:06

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      .... prions pour eux frere pecheur 

      ....
       
      https://youtu.be/6Sx5MpS0vlA
       
      En live c’est bien ..... smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 03:14

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Rigole pas, je sent bien la vaxx obligatoire dans l’allocution de demain soir smiley
      si c’ est le cas met le cap sur l’ eyrieux on se ferra un iggloo smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 03:23

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      https://www.jagispourzemmour.fr/

      grosse fete et petit four au QG fin du mois a paris ...
      tu devrais peut etre tenter ...

      cane a peche interdite smiley


    • voxa 9 novembre 2021 07:36

      @Marengo

      "Il est scandaleux qu’il n’y ait pas l’obligation dans un avion d’au moins un pilote non vacciné !

      « 

      Dans les avions de ligne, il y a toujours au moins deux personnes capables de prendre les commandes...
      sans compter aussi sur le pilotage automatique...

      Il y a assez de raisons valables pour refuser le »vaccins covid", quand votre travail ne vous y oblige pas, pas besoin d’en rajouter ou d’en inventer.

      Je ne suis pas vacciné, je suis contre le passe, mais raconter des conneries c’est contre productif et se mettre au niveau du pouvoir actuels.


    • voxa 9 novembre 2021 07:37

      @JC_Lavau

      Cet article était une commande du gouvernement.

      Il faut bien vivre.


    • devphil30 devphil30 9 novembre 2021 12:05

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Si il pouvait nous faire une petite myocardite , ca serait bien ...


    • armand 9 novembre 2021 20:38

      @Le421... Résistant
      Voilà l’ambulance vient de partir, cause : oxygène trop basse


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 22:56

      @devphil30
      "

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Si il pouvait nous faire une petite myocardite , ca serait bien ...« 

       

      Rhooh tu lis dans mes pensées toi smiley
      Sans aller jusque la (quoique...) je me contenterai d’un voyage direct vers pole emploi avant 6 mois, car la gestion mode »winner" avec le reste du baratin habituel, chapeaté par une incompétance professionnele, ca à bien suffis...
      Il est grand temps d’oublier ces periodes malheureuses et de voguer vers d’autres destinations ... et n’importe lequelles...
      vu que faire pire et plus médiocre me semble faire partie de l’exploit..
       
      Donc pour une fois je serai optimiste ^^, enfin j’ose l’esperer du moins.

    • armand 10 novembre 2021 18:28

      @armand
      aujourd’hui elle est isolée pour 14 jours dans une chambre sans soins avec des problèmes graves aux poumons, chambre fermée etttttt rien d’autre son soignant est Syrien ou Afghan qui ne parle pas bien le français, ce qui n’est pas grave ma Chérie est presque sourde.


    • armand 13 novembre 2021 18:28

      @armand
      ce jour le 13/11 forte tension, ne peut se déplacer et presque pas parler, toujours pas de soins sauf l’oxygène.... Une HONTE


    • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 17:03

      @Le421... Résistant
      C’est ce qui m’étonne aussi. Tous ces gens qui ont perdu un proche, fils, femme, parent et qui ne réagissent pas.
      Personnellement, ma femme ou mon enfant 
       est obligé de se faire inoculer et est assassiné ainsi, des suites de l’injection. J’investi dans une arme ou je monte au moins une association pour me venger des ripoux qui ont tué mon amour.


    • yakafokon 16 novembre 2021 06:27

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      D’autant plus qu’il est extrêmement rare que les canes aillent pêcher !


    • armand 8 novembre 2021 11:24

      Lamentable, vraiment

      Vous arrivez à écrire « Avec ce texte, le passe sanitaire est consolidé pour une période plus longue, ce qui était prévisible vu l’évolution de la pandémie de covid-19. » sans rire ? ça marche pas mais on continue ? le scénario est écrit par Dr Shadok ?


      • Zolko Zolko 9 novembre 2021 00:00

        @armand : moi j’ai bien aimé son :

        Le passe sanitaire est donc un outil de liberté


        Ça rappelle l’inscription Nazi au-dessus de l’entrée du camp D’Auschwitz :
         

        Arbeit macht frei


        On pourra désormais dire :

        La vaccination rend libre


        Ce qui me choque le plus c’est la facilité et le naturel avec lequel les vaccinolatres utilisent les symboles fascistes.

      • bernard29 bernard29 8 novembre 2021 11:38

        article excellent .

        et parfaitement d’accord avec votre observation  ;  « Ce qui me navre le plus, au fond, ce n’est pas la position des extrêmes qui a toujours été comme ça, mais l’attitude très politicienne d’oppositions plus responsables, tant chez LR et UDI qu’au PS, qui se sont discrédités lamentablement »


        • Ben Schott 8 novembre 2021 16:37

          @bernard29
           
          Qu’est-ce qu’on va faire de toi, mon pauv’ Nanard ?... Avec l’épaisse couche que tu te trimballes, c’est pas demain qu’on va faire de toi un homme !...
           


        • @bernard29

          Baltringue d’ écolo, mouche à m ....
          Les écolos, ces débiles plombés par le néant ....

          Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour vous faire piquer, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez .

          Constatez que pour vous faire soigner vous devez présenter un pass sanitaire valide ou un test négatif , alors, on vous autorisera à pénétrer dans un hôpital qui abrite que des gens malades .

          ABRUTI !


        • bernard29 bernard29 9 novembre 2021 10:35

          @ Ben Schott  et @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

          ah ! voilà nos résistants « en peau de lapin » !  Bonjour chez vous ... ...


        • Schrek Docteur Faustroll 8 novembre 2021 11:55

          Tiens, ce matin, j’ai acheté deux cuisses de poulet d’Auvergne.

          Sur l’étiquette, il y avait un QR code.

          Dois-je en déduire que c’était un poulet vacciné qui peut rentre se faire soigner à l’hopital et emprunter des livres et des CD à la médiathèque ?


          • chantecler chantecler 8 novembre 2021 12:13

            @Docteur Faustroll
            C’est indiqué sur le croupion .
            Mais avec 2 cuisses c’est en option .


          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 8 novembre 2021 12:17

            Le ridicule ne tue pas, heureusement pour vous smiley smiley smiley smiley


            • Taverne Taverne 8 novembre 2021 12:48

              Si le passe sanitaire peut se concevoir comme un renforcement des mesures sanitaires dans les lieux où l’on retire son masque et donc où les gens postillonnent, pourquoi s’impose-t-il dans les musées  ? Cela n’a pas de sens. J’ai entendu des professeurs partager mon point de vue sur les plateaux, par exemple le professeur Teboul.

              Si ce renfort sanitaire ciblé se justifie, il n’en demeure pas moins qu’il est discutable et doit donc être discuté dans les assemblées car les atteintes aux libertés doivent juridiquement être adaptées et proportionnées. Philosophiquement, je redis néanmoins que les enfants doivent être prioritaires dans le processus de levée des contraintes.

              Si la levée du passe sanitaire ne semble par opportune en ce moment du fait de la menace qui monte et du manque de personnel soignant (démissions, mobilisation en Outre-mer, de la campagne électorale et de l’organisation des meetings…), son opportunité doit pouvoir être remise en cause avant juillet 2022.

              Le masque dans les classes, c’est une fois encore terroriser la jeunesse. Je suis intervenu dès mai 2020 sur ce point avec cet article : Fallait-il terroriser la jeunesse ?  

              Chacun est son propre maître et, par conséquent, il est inadmissible de faire pression sur les non vaccinés en prétendant qu’ils « refusent » le vaccin (ce n’est le cas que pour une partie minoritaire des non vaccinés, les autres hésitent, diffèrent ou choisissent l’alternative des gestes barrières et de la vie sociale réduite).

              Ce terme, « refuser », est impropre et employé de façon trompeuse par les pro vaccins pour forcer la main des autres. En effet, on ne refuse un vaccin que s’il est obligatoire. Dans les autres cas, on ne souhaite pas se vacciner, ce qui est très différent.

              Quand le pression est-elle légitime et quand relève-t-elle de l’abus ? Voilà une question qu’il faut garder en tête. La pression des pro vaccins de plateaux de télé n’est pas légitime. Souvent d’ailleurs, ce sont leurs propres peurs qui dictent leurs discours dissimulés sous les apparences rationnelles (du genre « j’ai peur d’être contaminé et j’exige de l’Etat qu’ils obligent les autres à se vacciner »).


              • Jeekes Jeekes 8 novembre 2021 17:40

                @Taverne
                 
                ’’Si le passe sanitaire peut se concevoir’’
                ’’Si ce renfort sanitaire ciblé se justifie’’
                ’’Si la levée du passe sanitaire ne semble par opportune’’

                 
                NON !
                 
                Cette saloperie de merde nazitaire ne peut en aucun cas se concevoir, ni s’accepter, ni se justifier.
                Faut arrêter de baisser son froc.
                 
                Quoiqu’à trop vouloir chercher à comprendre et chercher à justifier l’indéfendable, on devient complice.
                P’tit gars, si tu veux une muselière, grand bien te fasse. Si tu veux passer pour un clown avec tes ’’gestes barrières’’ ça te regarde. Si tu veux ta piquouze (à la une, à la deux, à la trois et bientôt à la quatre) c’est ton problème.
                Tu prouves seulement que tu n’es qu’un trouillard intoxiqué et que la propagande à bien marché avec toi.
                Mais sois gentil, ne nous fait pas chier avec tes délires imbéciles ! 
                 

                Surtout que tu oses écrire (c’est à ça qu’on te reconnait d’ailleurs) :
                 
                ’’Chacun est son propre maître’’
                 
                Ben on dirait pas à te lire !
                 


              • Taverne Taverne 8 novembre 2021 18:38

                @Jeekes

                Sachez, cher complotiste cintré, que le « si » introduit en français une hypothèse.
                Attention ! derrière vous… un nazi ! smiley


              • Jeekes Jeekes 8 novembre 2021 19:03

                @Taverne
                 
                C’est c’là, oui...
                 
                Tu peux toujours essayer de faire de l’humour, mais sache que ça ne décharge pas ta brouette ! 
                 
                PS : t’as quel âge pour encore utiliser des smileys ?
                 

                 


              • Taverne Taverne 8 novembre 2021 19:15

                @Jeekes

                Est-ce vraiment le smiley qui vous dérange ou bien la vision de la joie ?

                Plaignons les bileux. Je vous recommande la lecture de « Guérir du ressentiment » de la philosophe Cynthia Fleury.


              • JC_Lavau JC_Lavau 8 novembre 2021 20:44

                @Taverne. Dans les dernières heures de la secte de Jim Jones aussi, ceux qui refusaient le bouillon de onze heures étaient exécutés à la mitraillette.

                Pas de survivants ! Telle est la consigne.


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 02:52

                @Taverne
                Bjr,
                Oui le point essentiel est bien cette histoire de juillet 2022 ou comme moi tu en est visiblement un tantinet courroucé ...

                Ou a t’on vu une loi ou un texte de loi voté qui dépasse de maniere totalement aléatoire la politique actuelle et temporelle d’un gouvernement en place ?!? smiley
                 
                Qui est capable de predire et ce de maniere irréfutable quel gvt et quels élus seront au pouvoir en juillet 2022 ?
                Donc l’etat d’urgence et le paSS qui va avec à la temporalité donnée ?
                 
                Sauf si.... on prevois les memes gouvernants qu’actuellement en juillet 2022
                Ou ....que les élections soient invalidées...

                 
                Sans verser dans le complotisme de bas fond, cette question à amha le mérite d’etre évoquée voire soulevée ? non ?
                 
                Perso ne veau-tant pas je m’en contrecogne un brin,
                mais cela me chagrine, surtout apres les cheques distibues juste avant les elections, ce qui me rappelle des pratiques faites de l’autre coté de la méditérannée
                Comment l’on dit déja dans les meRdias pour definir ce type de pratiques ?
                 
                Ah oui ripoublique bananiere ?


              • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 03:36

                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                vIlain canard osé des hypothese aussi hasardeuse alors qu’ on te dit que tout est sous contrôle ...c’ est pas admissible ca ....

                pfff toujours a chssaer le poisson rouge sur agoravox vilain pehceur smiley

                anesthesie de maurice au maillet en bois certififié bio ... ʚʘ͜͡))❨


              • voxa 9 novembre 2021 08:52

                @Taverne

                "s’impose-t-il dans les musées  ?

                "

                Passe obligatoire pour prendre le train...
                Sauf les rames de métro.


              • devphil30 devphil30 9 novembre 2021 12:07

                @Taverne

                Alors c’est toi qui est derrière Jeekes ....


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 22:46

                @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                "vIlain canard osé des hypothese aussi hasardeuse alors qu’ on te dit que tout est sous contrôle ...c’ est pas admissible ca ....

                pfff toujours a chssaer le poisson rouge sur agoravox vilain pehceur"

                 

                Lorsqu’un truc coince et est totalement illogique j’en cause...

                Mais visiblement je n’ai pas eu contradiction sur les points évoqués.


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 22:51

                @voxa

                @Taverne

                "s’impose-t-il dans les musées  ?

                ----

                « Passe obligatoire pour prendre le train...

                Sauf les rames de métro. »

                 

                Normal vivi il n’a pas de ticket (de metro) et vu que ce n’est plus dispo....

                et que la date de validité du pass navigo est explirée

                Le virus ne passe donc pas le tourniquet...

                 

                C’est trop intelligent a comprendre pour vous ! ( < déja entendu cela qq part ^^)

                 

                Signé :

                A.Hadalgo assisté de Monarc & O Veran


              • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 17:13

                @Taverne
                « Si le passe sanitaire peut se concevoir comme un renforcement des mesures sanitaires dans les lieux où l’on retire son masque et donc où les gens postillonnent, pourquoi s’impose-t-il dans les musées  ? »

                Toi, tu n’as toujours pas compris. Le passe n’assure en rien de ne pas propager le virus. C’est même l’inverse puisque c’est une mesure pour imposer le vaccin de manière indirecte. Sauf que ces vaccins ARN n’empêchent pas d’être contagieux. Au contraire, les vaccinés ne se méfient plus et sont des hyper-contaminants croyant être protégés et protéger les autres.
                Cela donne des foyers épidémiques « clusters » de vaccinés.
                https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-un-cluster-malgre-des-vaccinations-dans-un-ehpad-des-landes_4373347.html

                Il y a plein de cas récents mais j’ai la flemme de vous macher le travail.
                il faudrait arrêter de penser avec les mensonges de la propagande de Big Pharma, sinon, votre raisonnement ne tient pas !


              •  Captain Jack  Captain Jack 8 novembre 2021 12:54

                Salut Sylvain !

                « Et je demande aux personnes qui s’étonnent de l’absence des députés : eux-mêmes, travailleraient-il aussi à cette heure, sachant qu’ils continueraient à travailler dans la journée aux horaires habituels ? »

                C’est de l’humour là ou faut vraiment les pleurer ?

                Quand ils se présentent pour le mandat de député ils ne savent pas se qu’il les attend ? Ce sont des idiots c’est ça ? Ou juste des opportunistes ... Hein ? 

                « Le rythme et le calendrier parlementaires sont « haletants », et c’est normal que des députés se reposent pendant que d’autres bossent. »

                Oui bien évidemment se reposent hein ... Comme l’autre qui au lien d’être à l’assemblée se trimbalait dans les rues avec 2000 balles en liquide dans son sac ... C’est ça être fatigué de sa journée ?


                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 03:38

                  @ Captain Jack

                  Attention , en desespoir de cause tu va finir par foutre un coup de pied dans le tabouret du pendu , ... c’ est un coup a voter Z par desespoir d’ etre entendu tout ca smiley

                  <ironie bien sur >


                •  Captain Jack  Captain Jack 9 novembre 2021 07:48

                  Cyrus salut !

                  Je ne sais même pas si j’irais voter ... Enfin, si je me déplacerais pour mettre un bulletin dans l’urne ... En tout cas à l’instant T il y en a aucun qui m’en donne l’envie ! 


                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 23:04

                  @ Captain Jack

                  ma compagne me disait apres l’ alocution de macron ce soir , que celui ci allais nous provoquer une veritable guerre civile s’ il continuait à taper sur les français .

                  Elle ne supporte pas zemmour , trop macho pour elle , ....

                  Tout comme toi elle as du mal a trouver un candidat pour lequel on puisse adhérer a un projet , plutôt que bêtement voté contre un autre .

                   


                • Xenozoid Xenozoid 9 novembre 2021 23:20

                  @ vyrus

                  tu vois ,maintenat tu ne traitent plus les autre de cons quant ils votent, tu traite de cons ceux qui ne vote pas comme toi,

                  tu as raison il n’y a que des cons comme toi pour penser que le vote est politique, tu es l’idiot utile tu pouvoir,trop petit, mais assez con pour croire que le vote changera....

                  d’ailleur le jeune padawan a toujours dit que c’était un piège a cons.. ils sont beaux les résistants


                • yakafokon 16 novembre 2021 06:52

                  c@ Captain Jack
                  Vous voulez avoir envie de voter ? C’est simple : découvrez le programme de gouvernement proposé par François Asselineau, le président de l’U.P.R.
                  C’est le seul de toute la classe politique qui ait établi un véritable programme de gouvernement, détaillé thème par thème ( 32 pages recto-verso en PDF imprimable sur son site www.upr.fr ).
                  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est interdit d’antenne radio et télé, car s’il avait le même temps de parole qu’Eric Zemmour, ce non-candidat, il gagnerait l’élection haut-la-main, puisque les autres candidats n’existeraient quasiment plus !
                  Mais il fait un véritable tabac sur les réseaux sociaux, que notre gouvernement du bon « Roi Soleil » ne peut pas contrôler ( il y a des limites au fascisme ).



                  • zygzornifle zygzornifle 8 novembre 2021 13:13

                    Dans cette pandémie tout est faux depuis le début sauf les morts .....


                    • devphil30 devphil30 9 novembre 2021 12:09

                      @zygzornifle

                      Et encore car la manipulation est monstrueuse.
                      Pourquoi aucun décès de la grippe en 2020 ?
                      Ils sont tous passé sous l’étiquette covimensonge


                    • sirocco sirocco 8 novembre 2021 13:17

                      Un exemple, parmi beaucoup d’autres, de ce dont nos merdias ne nous parlent jamais :

                      https://francais.rt.com/international/92407-pays-bas-manifestation-grande-ampleur


                      • jacqcroquant 8 novembre 2021 13:51

                        « Certes, le passe sanitaire a été une incitation très forte à la vaccination, tout le monde l’admet, puisque la France est l’un des pays les mieux vaccinés au monde avec un taux de plus de 76,5% de la population générale de première dose, et de 89,0% des personnes éligibles (personnes de plus de 12 ans). Ce résultat est l’effet de la sagesse des Français qui, d’une manière ou d’une autre (on s’en moque de la motivation puisque c’est le résultat qui compte), ont été convaincus de se faire vacciner ».

                        Cette assignation ne tient la route que si cette épidémie est une véritable épidémie telle qu’on nous la décrit officiellement. Plusieurs conditions sont indispensables et nécessaires : Ce « vaccin » est-il un véritable vaccin en terme d’efficacité et d’effets secondaires ? Les chiffres et statistiques ne sont-elles pas bidonnées ? Les intérêts financiers des lobbies et autres conflits d’intérêts des acteurs de la peur n’ont-ils pas biaisés la communication ?.... Bref si ma tante en avait deux... Mais reconnaissons que ça fait pas mal de SI ! Ajoutons les décès, dont on occulte la réalité, tous les jours en France, des 1400 personnes (environ) qui décèdent vaccinées en ce moment et certainement près de 1800 à 2000 tous les jours cet hiver. (gaspillage diront les puristes)

                        Pour conclure sur ces flous non suggérés par l’auteur et le paraphraser : Peu importe la motivation de la piquouse l’essentiel est que cette pandémie soit reconnue et acceptée dans son narratif officiel par presque tous les Français. Un peu comme on a vitrifié les images institutionnelles des dirigeants Irakien, Lybien et Syrien, Vénézuelien, .... L’essentiel est que, dans la tête de nos Français,soit bien imprimé l’image de dictateurs sanguinaires, boucher, et bien moches. Après ce bon lavage de cerveau, toutes interventions assassines sera forcément justifiées. On attend les interventions assassines liées au covid. Les cerveaux sont prêts, l’auteur y contribue.


                        • Soizic 14 novembre 2021 18:45

                          @jacqcroquant
                          On ne peut mieux dire !


                        • fabrice68 fabrice68 8 novembre 2021 14:50

                          C’est un beau travail de démonstration (ou plutot de tentative de démonstration), mais , au final, les chiffres démentent l’efficacité de la vaccination (donc du pass, qui a quasiment abouti à une obligation vaccinale pour certains travailleurs). A mon tour de démontrer par les chiffres : entre mars et déc 2020, AVANT vaccination, 65000 morts covid recensés par l’insee. avec 7000 morts entre juin et octobre, seulement. En 2021, début novembre, on est à 117000 morts, soit 52000 de plus. et 8000 morts entre juin et oct 2021, comme l’an dernier. Conclusion : les variations sont dues à la saison, et non au vaccin ; le vaccin a amené 13000 morts de moins en 1 ans, avec un variant delta plus virulent, mais moins létal que le premier. Toutes ces restrictions de liberté, ces dépenses gargantuesques (tests, vaccin, aides économiques), pour si peu de résultat ???


                          • jacqcroquant 8 novembre 2021 15:10

                            @fabrice68

                            Voici les chiffres de Santé France Publique. 2021 n’est pas très différent de 2019. Jusque là en terme de décès toutes causes confondues 
                            https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487876?sommaire=4487854#graphique-FigMutR84_radio1



                          • nono le simplet nono le simplet 8 novembre 2021 15:32

                            @fabrice68
                            avec un variant delta plus virulent, mais moins létal que le premier

                            c’est totalement faux ... la baisse de la létalité apparente en France de Delta est due à la vaccination ... les pays à faible taux de vaccination comme la Roumanie ou la Russie ont un taux de létalité L0 équivalent aux souches précédentes ...
                            pour comparer deux périodes il faut tenir compte de plusieurs paramètres
                            comparer le seul nombre de morts de l’été 2020 et 2021 est très simpliste et ne peut conduire qu’à des conclusions totalement étonnées ... pas le même variant

                            ... pas le même nombre de cas et pas le même nombre de vaccinés (surtout par tranche d’âge) ...
                            depuis quelques jours on connait le nombre de nouveaux hospitalisés par tranche d’âge par semaine ....
                            un exemple ...
                            le nombre de nouvelles hospitalisations des 0-49 ans est quasi le même pour les 4 vagues ... entre 1000 et 1500 par semaine au sommet du pic
                            pour les 40-69 ans ... 9500 au pic 1 ... 5500 au pic 2 et 3 ... 2378 au pic 4
                            pour les 70 ans et + ... 10 000 pic 1 ...11000 pic 2 ... 6200 pic 3 et 1875 pic 4 ...
                            et le taux de mortalité des tranches d’âge hospitalisées est stable ...




                          • Legestr glaz Legestr glaz 8 novembre 2021 16:02

                            @nono le simplet

                             « C’est totalement faux » ! On fait son « Goebbels » nono ? Un mensonge répété devient une vérité ?

                            Arrêtez d’embrouiller les esprits. Le virus, ou les virus, peu importe, sont un simple prétexte face à la finitude des ressources terrestres. « Nozélites » sont maintenant face à leur stupidité infinie. Cette hystérie d’injection n’est en rien liée à un virus. Les virus ont toujours existé et existeront toujours. Les épidémies ne cesseront jamais. Les Humains immuno-déprimés, sont les principales victimes des virus (les jeunes enfants au système immunitaire immature et les vieilles personnes immuno-déficientes pour de nombreuses raisons). 

                            Le « modèle économique » fondé sur une croissance « perpétuelle » vers laquelle nous ont conduit « nozotorités » n’est plus soutenable. Les mesures totalitaires d’aujourd’hui sont les conséquences de ces politiques économiques irresponsables ! Nous payons aujourd’hui le prix fort de ces aberrations et de cette cupidité. 

                            Un peu de Charbonneau, pour vous fixer les idées (il a écrit ça dans les années 1940 !)

                            « Comme Charbonneau l’écrivait en 1980 dans Le Feu vert, l’émergence de la problématique écologiste nous permettra-t-elle de résister « aux tendances totalitaires du système techno-industriel » (p. 107) ? Rien n’est moins sûr, car s’il est vrai que la science donne du pouvoir, il est également vrai qu’elle se donne au pouvoir. « Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint de pratiquer l’écologie. Une prospective sans illusion peut mener à penser que, sauf catastrophe, le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition très minoritaire, dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance gèreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n’ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu’à l’écologie ; ils ne croient qu’au pouvoir, qui est celui de faire ce qui ne peut être fait autrement. » (p.131). « En dépit des apparences, l’écofascisme a l’avenir pour lui, et il pourrait être aussi bien le fait d’un régime totalitaire de gauche que de droite […] 

                            La désorganisation écologique et sociale engendrée par le développement exponentiel de la science et de la technique, explique-t-il, appelle en retour la mise en place d’un ordre social géré par la science et la technique, où s’ensevelira la liberté humaine.

                            Bernard Charbonneau : « Toute son œuvre est marquée par l’idée que « le lien qui attache l’individu à la société est tellement puissant que, même dans la soi-disant “société des individus”, ces derniers sont si peu capables de prendre leurs distances avec les entraînements collectifs que, spontanément, ils consentent à l’anéantissement de ce à quoi ils tiennent le plus : la liberté. »
                            Face à l’urgence écologique, on doit se hâter lentement sous peine d’accident. Car son message est avant tout que le progrès technique menace plus la liberté que la nature ou, plus exactement, que menaçant la nature, il empêche l’homme d’éprouver concrètement sa liberté. La croissance mène à une impasse !


                            La croissance et la fonction exponentielle. Toute notre « économie » est basée sur ce concept ! 

                            https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-croissance-et-la-diabolique-180790

                            https://www.youtube.com/watch?v=kLzNPEjHHb8



                          • nono le simplet nono le simplet 8 novembre 2021 16:05

                            @Legestr glaz
                            Les virus ont toujours existé et existeront toujours

                            les cons aussi ... malheureusement ...


                          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 16:18

                            @nono le simplet

                            Les pire c’ est les con qui vienne prendre les autre pour des con des que le covid est annoncé remonté sur BFMTV ...

                            debranche ta TV nonos rendort toi c’ est presque finit ...
                            Des que macron sera batu , le virus ne servira plus a rien ....


                          • Legestr glaz Legestr glaz 8 novembre 2021 16:32

                            @nono le simplet
                            Vous venez de vous regarder dans un miroir ou vous faites preuve de lucidité ? 

                            Ce à quoi nous assistons n’est pas un crise sanitaire mais un effondrement économique que les « élites mondialisées » tentent d’amortir pour éviter le chaos total et un déchaînement de violence. 

                            Mais nono le simplet, parce qu’il existe, tourne en rond autour d’un virus, ou de virus, pour masquer les faits, pour taire la vérité, pour dissimuler les objectifs en cours ! 

                            Bernard Charbonneau (1910-1996)
                            « S’il est vrai que la science donne du pouvoir, il est également vrai qu’elle se donne au pouvoir. « Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint de pratiquer l’écologie. »
                            « Une prospective sans illusion peut mener à penser que, sauf catastrophe, le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition très minoritaire, dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance gèreront la pénurie et la survie. »

                            Quelque chose à ajouter en lien avec la fulgurance de l’esprit de Charbonneau qui a vu très loin ? Il parlait déjà, il y a plus de 30 ans, de ce que Klauss Schwab a appelé le « great reset ». Le, ou les virus, sont une « fenêtre d’opportunité » pour changer de paradigme économique. Il n’y avait, pour « nozélites », plus aucun moyen de faire autrement. Mais ceci passe d’abord par la mise en place d’une surveillance généralisée des populations et, ensuite, par des mesures favorisant le déclin du nombre d’Humains sur terre. 


                          • Ben Schott 8 novembre 2021 16:34

                            @nono le simplet
                             
                            Comment va ton nombril, sinon ?  smiley
                             


                          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 16:46

                            @Ben Schott

                            Y tellement de gras autour qu’ il s’ en sert comme d’un vagin artificiel smiley


                          • Ben Schott 8 novembre 2021 16:53

                            @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                             
                            Pour les copains de passage !  smiley
                             


                          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 16:58

                            @Ben Schott

                            l’ annee prochaine , il se fait mettre un ouil de verre , comme ca il pourrat en recevoir trois d’ un coup smiley


                          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 17:01

                            @Ben Schott

                            Le plus drole avec la poche de kangourou a nonos , c’ est que le nabot pemile y entre entier j’ usquau bonnet smiley


                          • devphil30 devphil30 9 novembre 2021 12:12

                            @nono le simplet

                            Tu en es la preuve vivante ....

                            Et tu connais la réplique les cons ça ose tout


                          • troletbuse troletbuse 9 novembre 2021 21:32

                             C’est con, après ta toième dose, on n’aura plus droit à tes chiffres et tes obcurs avis éclairés. Fleurs ou plaque ? smiley


                          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 22:23

                            @troletbuse

                            incinération et direct dans le cendrier avec les vieux mégot de la veille smiley


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 9 novembre 2021 23:06

                            @nono le simplet
                            "

                            @Legestr glaz
                            Les virus ont toujours existé et existeront toujours

                            les cons aussi ... malheureusement ...« 

                             

                            Toi qui aime les protos, dès qu’un proto vaccin contre la connerie va sortir...

                            Je suppose que tu va etre dans les 1er élus ?

                            (a moins que vous vous entretuiez toi et pipile pour savoir lequel est sur le poduim ; de JO ?)

                            Et les labos voyant une micro amelioration affirmerons tous en choeur comme pour le pfizer & consort que c’est une reussite a 99.9999999 % smiley smiley

                            Sauf si la »contre reaction" cause un deces, un peu comme le pfizer (& consort) ou ...

                            imaginons le pire te laisse séquelles inéivitables totalement imprévues...

                            du genre ....

                            tu deviens un peu moins comme tu le disais des autres ^^

                             

                            Imagine le choc ici (et meme dans ton millieu proche),

                            a nous aussi il nous faudrai un traitement ad-hoc pour s’habituer à ne plus lire tes éternelles inepties nonotesques..

                             

                            Mais ouff..... ce n’est pas pret d’arriver smiley


                          • troletbuse troletbuse 10 novembre 2021 00:08

                            @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

                            Avec tout ce qu’il picole, il va cramer en moins de deux.  smiley


                          • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 17:32

                            @nono le simplet

                            avec un variant delta plus virulent, mais moins létal que le premier

                            « c’est totalement faux ... la baisse de la létalité apparente en France de Delta est due à la vaccination ... »

                            Nooon. Mais tu en es vraiment encore là ?! Tout prouve le contraire si on regarde ce qui s’est passé à l’étranger.

                            Pourquoi sur 4 pays vaccinés avant la France, 3 ont subit la plus grosse mortalité de leur histoire avec le variant delta ? Israel, Island, Grande Bretagne, tous les 3 ont subi leur pire épidémie pourtant dûment vaccinés.

                            Expliqué chiffres à l’appui et vérifiable par Didier Raoult il y a 3 jours sur BFMTV ici : https://youtu.be/h35y7gMR8ak

                            Si la France a eu moins de morts cet été, c’est juste parce que l’effet moisson a déjà fauché les plus faibles lors des précédentes vagues et que le pouvoirs publiques n’ont pas pu profiter des morts de complications grippales hivernales pour gonfler les chiffres de mortalité.


                          • jacqcroquant 8 novembre 2021 14:57

                            « Sans compter que parler de résistants et de collaborateurs est débile et montrent la pauvreté des arguments, les seuls vrais résistants dans cette affaire sont ceux qui sont vaccinés (c’est-à-dire, heureusement, la grande majorité). Ce sont eux qui résistent le mieux au covid-19 ».

                            Désolé mais il n’existe dans aucun pays du monde une majorité de résistants véritables aux oppresseurs ! Ce sont toujours des minorités agissantes et en petit nombre au départ. Le nombre n’a jamais été le comburant d’une résistance mais plutôt la détermination (les braises). Le nombre n’advient que lorsque l’oppresseur est en déroute. Sans dénoncer, bien évidemment, les opportunistes incontournables de tous poils ! Qu’on ne tondra pas cette fois-ci. 

                            Quant à la résistance au covid par la résination n’est absolument pas démontrée. Puisque les non-résinés sont fustigés d’une manière jamais vue depuis la naissance de la télé. (Ch.Barbier ; E. Lechybre, Kouchner, M.Cymes, on peut ajouter Noam Chomsky (linguiste de gauche Américaine),... Et toute la ribambelle d’éditocrates à vie piliers de la pensée unique , d’animateurs-trices, politiques... Je ne connais aucun résistant animé par sa seule hantise d’aller en réa à l’hôpital, en principe sa motivation dépasse sa propre personne. Je parle de vrai résistant bien entendu.


                            • ETTORE ETTORE 8 novembre 2021 15:04

                              Rakotonanobis...

                              Vous devenez puant-issime à la fin !

                              Faites quelque chose, changez de slip kangourou .

                              Que vous ramassiez les crottes des écuries LaREMerdée, pour votre compost personnel, passe encore.

                              Mais que vous veniez en faire, ICI, l’épandage de ce lisier, et à ce point ?

                              Où avez vous lu qu’Avox est une recyclerie à ordures ?

                              Soyez sympa, reprenez tout, parce que là, taper sur un clavier avec un doigt, l’autre pour me boucher le nez, c’est plus possible. Beurrkkkk !


                              • markos 8 novembre 2021 15:21

                                M rakotoarison vous êtes ridicules à répéter sans arrêts les mêmes faussetés comme un perroquet.

                                non seulement le pass sanitaire est liberticide et incohérent, il est aussi inutile.

                                il ne protège pas plus les vaccinés que les non vaccinés, c’est le rapport de la dress qui le dit.

                                https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/exploitation-des-appariements-entre-les-bases-si-vic-si-dep-et-vac-si-des

                                " Parmi les personnes de 20 ans ou plus entrées à l’hôpital entre le 11 et le 17 octobre pour lesquelles un test RT-PCR positif a pu être identifié dans la base SI-DEP, 61 % des admissions en soins critiques et 56 % en hospitalisation conventionnelle proviennent de patients non vaccinés, alors que les patients complètement vaccinés en représentent respectivement 35 % et 40 %. Pour les décès, ces ratios s’élèvent à 56 % pour les personnes non vaccinées et à 36 % pour celles complètement vaccinées.

                                "

                                en clair 4 personnes sur 10 en hôpital sont doublement vaccinées et 1 décès sur 3 l’est aussi.

                                le vaccin ne protège pas efficacement ni de l’infection, ni de la transmission.

                                et que dire du chu de bordeaux ?

                                https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/un-cluster-de-covid-19-detecte-dans-un-hopital-de-bordeaux-15-soignants-d-une-unite-testes-positifs-0247aee8-3e02-11ec-b567-f76c2a8a24ee

                                Mardi 2 novembre, quinze soignants ont été testés positifs dans le service de médecine interne et des maladies infectieuses de l’établissement, précisent nos confrères.

                                Tous doublement vaccinés

                                Le journal sud-ouest ajoute que neuf patients hospitalisés à ce moment-là, ont aussi été contaminés. Selon la direction, les 24 cas positifs sont tous doublement vaccinés.

                                il faut arrêter ces mesures sécuritaires dénuées de sens, arrêtez de traquer les gens, de les séparer entre les parias et les privilégiés.
                                il vous faudra encore combien d’exemple pour démontrer que ni le pass ni le vaccin n’arrêteront le covid.
                                la moyenne des décès sur 7 jours est de 34 .
                                en 2019, année la plus proche sans covid, il y a avait une moyenne de décès quotidien de 1731

                                e, novembre ( source insee ).
                                34 décès ça fait 2 %.
                                pourquoi ne parle-t’on pas non plus des causes des 98 % restants ?
                                près de 1700 personnes meurent chaque jour d’autre chose que du covid !


                                • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 17:34

                                  @markos
                                  Laisse tomber. Si après toutes les preuves apportées ici il continue de répéter les mensonges du gouvernement, c’est un con.


                                • phan 8 novembre 2021 15:26
                                  << Tous ceux qui critiquent la gestion sanitaire n’ont jamais rien proposé d’efficace depuis deux ans.>>

                                  La gestion sanitaire par les mensonges de la Macronie depuis deux ans :
                                  La France est prête,
                                  Le masque ne sert à rien,
                                  Pas de Test,
                                  Restez chez vous, prenez du Paracétamol, 
                                  Pour nos ainés, pas la peine d’encombrer les urgences, le Ritrovil est fortement pratiqué,
                                  Utilisez le Remdesivir et c’est gratuit,
                                  Le pass sanitaire n’est pas utilisé pour la vie quotidienne et n’est que provisoire jusqu’au 15 novembre 2021, 
                                  On ferme des lits à l’hôpital, on vire les soignants non vaccinés ...
                                  .
                                  Rakoto, Où est passé le slogan : Je me vaccine, je vous contamine ?
                                  Pratiquez de la dévotion des trois Ave Maria ... pardon des trois doses !

                                  .

                                  Ceux qui proposent d’efficace : HCQ+AZT, Ivermectine, Vitamine D, fluoxétine et fluvoxamine sont immédiatement censurés ...

                                  Aux vaccinolâtres : Le Japon réhabilite le traitement à l’Ivermectine, et met fin au Covid-19 !


                                  • JulesDu13 8 novembre 2021 20:11

                                    @phan
                                    A propos de l’ivermectine et de Haruo Ozaki (président de la Tokyo Medical Association)

                                    AFP :
                                    « The Tokyo Medical Association is an independent organization with more than 20,000 members as of December 2020, according to an AFP journalist in Japan. Its parent organization, the Japan Medical Association, lobbies and provides recommendations to government officials. »
                                    La Tokyo Medical Association est une grande association (de médecins certainement) qui donne des conseils au gouvernement japonais, à travers son organisation parente la Japan Medical Association.

                                    Haruo Ozaki, Tokyo Medical Association’s chairman Haruo Ozaki a déclaré :
                                    « We can do other studies to confirm its efficacy, but we are in a crisis situation. With regards to the use of ivermectin, it is obviously necessary to obtain the informed consent of the patients, and I think we’re in a situation where we can afford to give them this treatment »
                                    Haruo Ozaki semble favorable à une utilisation large de l’Ivermectine, avec consentement et information des patients, mais sans certitude encore établie sur son efficacité (plutôt une hypothèse d’efficacité à partir de son usage en Afrique).

                                    Pour l’autorisation de L’ivermectine en traitement du Covid-19, le Japon semble être dans une zone grise : traitement en cours de test clinique mais pas encore ’recommandé’, c’est à dire autorisé mais en phase de test.

                                    Le site http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24501 a raison en ce que la mortalité Covid officielle s’est écroulée du 12 septembre au 7 novembre au Japon (divisée par 10), en France aussi mais dans de moindres proportions (divisée par 5).
                                    Quant au lien direct entre Ivermectine et baisse de décès Covid il faudrait savoir combien (ou quelle proportion) de patients ont reçu ce traitement au Japon...


                                  • phan 9 novembre 2021 12:04

                                    @JulesDu13

                                    L’efficacité de l’ivermectine est reconnue par les scientifiques. En France, le 20 juillet 2021, le Pr Pierre-Jean Guillausseau, de l’hôpital Lariboisière 75010 Paris et de l’université Paris-Sorbonne, conclut son étude : « La précocité du traitement est importante, avec une amélioration notée chez 79% des patients en cas de traitement précoce, 46% des patients en cas de traitement tardif. Enfin, l’ensemble des études indique une excellente tolérance de l’ivermectine, sans aucun effet secondaire sérieux ou grave. »
                                    .
                                    grâce à la bithérapie (Paracétamol et le 15) et les vaccins géniques ?

                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 12:19

                                    @phan
                                     
                                     le pb c’est que des assassins ont détruit des usines et d es stocks d’ivermectine.


                                  • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 17:38

                                    @phan
                                    80% de diminution de la mortalité grace à l’ivermectine en traiement précoce. Cohérent avec la moyenne des études partout dans le monde qui établit à 67% en précoce et 86% en prophylaxie :https://c19ivermectin.com/

                                    Selon sls0 et bubu ce n’est pas vrai. Ça doit être un complot des défenseurs des molécules qui ne font gagner d’argent à personne. smiley


                                  • yakafokon 16 novembre 2021 07:08

                                    @Francis, agnotologue
                                    Les stocks d’ivermectine détruits volontairement, ne prouvent qu’une chose : c’est que le traitement est efficace et que Pfizer commence à sentir le vent du boulet !
                                    Mais je fais confiance aux japonais pour reconstruire les usines et reconstituer les stocks, le tout sous une surveillance étroite !


                                  • nono le simplet nono le simplet 16 novembre 2021 07:25

                                    @yakafokon
                                    Mais je fais confiance aux japonais pour reconstruire les usines et reconstituer les stocks, le tout sous une surveillance étroite !

                                    la gale n’a qu’à bien se tenir smiley


                                  • JulesDu13 8 novembre 2021 15:37

                                    Un petit calcul sur la mortalité générale et la mortalité officielle Covid en 2021 (premier semestre)

                                    Comparaison pour le premier semestre 2021 sur la France entière
                                    de la mortalité officielle Covid (46 368 décès)
                                    avec la mortalité générale (338 751 décès)

                                    La projection des taux de mortalité des années 2014 à 2019 sur la pyramide de 2021 donne :
                                    taux 2014 sur 2021 : 654 298 projetés en 2021
                                    taux 2015 sur 2021 : 677 033 projetés en 2021

                                    taux 2016 sur 2021 : 662 805 projetés en 2021

                                    taux 2017 sur 2021 : 655 670 projetés en 2021

                                    taux 2018 sur 2021 : 644 141 projetés en 2021

                                    taux 2019 sur 2021 : 632 940 projetés en 2021

                                    minimum (2019, année la plus creuse) : 632 940 (316 470 sur 6 mois)
                                    maximum (2015, année épidémique) : 677 033 (338 517 sur 6 mois)
                                    moyenne 2014 à 2019 : 654 481 (327 241 sur 6 mois)

                                    (de plus la valeur attendue de décès sur le premier semestre devrait être plus élevée que la moitié d’une année, car les mois de janvier à juin contiennent plus d’hiver (froid) et moins d’été (chaud) que ceux de juillet à décembre)

                                    Valeur réelle des décès 2021 sur le premier semestre : 338 751
                                    Ecart au minimum : 338 751 - 316 470 = 22 281 décès de + en 2021
                                    Ecart au maximum : 338 751 - 338 517 = 234 décès de + en 2021
                                    Ecart à la moyenne : 338 751 - 327 241 = 11 510 décès de + en 2021

                                    Ces excès (quasi nul par rapport à 2015, et au maximum de 22 281) ne sont pas compatibles avec les décès Covid officiels du 1/1/2021 au 30/6/2021 : 46 368

                                    Bien sûr, si quelqu’un voit une erreur dans la méthode ou dans la mise en oeuvre du calcul, il peut le signaler (mais refaire la feuille de calcul à partir des données brutes me semble plus rapide que de chercher des coquilles dans les formules de chaque cellule).


                                    • JulesDu13 8 novembre 2021 15:38

                                      @JulesDu13

                                      Et la justification de ces calculs :

                                      Sources  :

                                      Pyramide des âges 2021 :
                                      actualisée le 29 mars 2021
                                      https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472#tableau-figure1
                                      https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2381472/demo-pop-pyram.xlsx

                                      Décès 2021 du 1/1 au 30/6 :
                                      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#tableau-figure2_radio1
                                      (décès totaux au 30 juin : 338 751)

                                      Décès Covid cumulés France
                                      https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer (sélectionner : France, confirmed death, cumulative, NOT relative to population)

                                      Fichiers source (Insee) et ma feuille de calcul :
                                      https://www.dropbox.com/s/2d9nw4wdids5pw3/Projections%20D%C3%A9c%C3%A8s%202014%20%C3%A0%202019%20sur%202021.zip?dl=0

                                      Méthode  :

                                      Projection des taux de mortalité par tranche d’âge de 1 an (de 0 an à 100+ ans) des années 2014 à 2019 sur la pyramide de 2021.
                                      Ceci donne le nombre de décès qu’il y aurait eu en 2021 avec les taux de mortalité de ces années antérieures (sans Covid).

                                      * 1400 garçon et 1100 filles naissent après le 1/1 et meurent avant le 31/12 de l’année (chiffre stable à 100 près)
                                      * Ceux qui ont 0 an révolu au 1/1 sont ceux qui atteindront 1 an dans l’année : le taux est donc Décès_1_an/Pop_0_an, à * par Pop_0_an_2021 et mettre dans les Décès_1_an_2021, etc...
                                      * Ceux qui ont 99 ans ou + révolus au 1/1 sont ceux qui atteindront 100 ans ou + dans l’année : le taux est donc


                                    • JulesDu13 8 novembre 2021 15:41

                                      @JulesDu13

                                      Erratum (texte coupé à la fin) :

                                      * Ceux qui ont 99 ans ou + révolus au 1/1 sont ceux qui atteindront 100 ans ou + dans l’année : le taux est donc Décès_100+_ans/(Pop_99_ans + Pop_100+_ans), à * par (Pop_99_ans_2021 + Pop_100+_ans_2021) et mettre dans les Décès_100+_ans_2021


                                    • JulesDu13 8 novembre 2021 15:51

                                      @JulesDu13

                                      Et quelques conclusions :

                                      (A noter que ce calcul aux sources peu discutables et d’un niveau très élémentaire est bien sûr censuré sur les sites se prétendant d’information)

                                      Les décès supplémentaires causés par le Covid sont surévalués d’un facteur 2 à 4 au moins.

                                      A partir de là il faudrait qu’une personne totalisant les décès Covid spécifie s’il s’agit de décès avec Covid ou bien d’une surmortalité Covid.

                                      Une possibilité, très difficile à concevoir, serait que la grippe et autres maladies infectieuses hivernales aient disparu depuis 2 ans et demi (depuis le début 2019, puisque 2019 est une année particulièrement creuse en mortalité). Mais alors 1/2, les 3/4 ou la totalité des décès Covid se seraient quand même produits en cas de grippe faible, moyenne ou forte respectivement.

                                      Peut-être en cause : l’absence de test PCR grippe, et autres maladies infectieuses du même type, en vis à vis des tests PCR Covid.

                                      Le mauvais calcul de la surmortalité Covid entache tous ceux faits à partir de ce chiffre :
                                      rapport avantage/désavantage des confinements, pass sanitaire, blocages économiques, etc... et les rapports bénéfice/risque des vaccinations (devenues, de fait, forcées, pour des personnes qui veulent continuer à travailler, et pour tous ceux qui désirent conserver une vie de citoyen de plein droit).

                                      Aux décès officiels Covid on pourrait aussi retrancher les décès imputables aux mesures anti-Covid :
                                      impact économique, enfermement, stress, manque d’exercice, désorganisation du système de santé, baisse du nombre de lit d’hôpitaux divisés par 2 depuis 40 ans et suppression de 20% sur la dernière année (selon les infos TV).

                                      Enfin, la mortalité Covid au début novembre, même officielle, qui est à un niveau 10 fois inférieur cette année par rapport à l’année dernière, ne peut pas justifier le recours au pass sanitaire.


                                    • nono le simplet nono le simplet 8 novembre 2021 16:00

                                      @JulesDu13
                                      une erreur ? quelle drôle d’idée smiley
                                      7019 personnes en réa le 8 avril 2020 pour Covid-19
                                      c’est d’une banalité par rapport aux années précédentes ...
                                      les pics de grippe en avril c’est tellement fréquent ...
                                      on devrait laisser parler les égyptiens ... spécialistes des pyramides ...
                                      tous ces gens devaient mourir ... l’obsolescence programmée ...
                                      évidemment si le taux de mortalité baisse en 2022 il faudra trouver autre chose ...


                                    • Ben Schott 8 novembre 2021 16:51

                                      @nono le simplet
                                       
                                      « tous ces gens devaient mourir »
                                       
                                      C’est sûr que le Doliprane, c’était un peu léger...

                                      Bon, j’espère que tu as prévu autre chose au cas où tu chopes le covid et que tu veuilles prolonger un peu ton obsolescence programmée !...  smiley
                                       
                                       
                                       


                                    • JulesDu13 8 novembre 2021 19:13

                                      @nono le simplet
                                      Je réponds à la seule partie du post que je comprends :

                                      7019 personnes en réa le 8 avril 2020 pour Covid-19

                                      Je n’ai pas vérifié le chiffre de ’7019’, mais mon calcul porte de toutes façons sur 2021 et non 2020. D’autre part, si vous aviez suivi mes commentaires, je suis de ceux qui voient dans mars-avril-mai 2020 un pic très singulier (que l’on n’a plus revu par la suite).
                                      Si on mélange tout on ne voit plus rien.

                                    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 8 novembre 2021 19:30

                                      @JulesDu13

                                      7019 c’ est pas un chifrre c’ est l’ annee ...

                                      Nonostradamus voit tres loin dans l’ avenir smiley


                                    • ETTORE ETTORE 8 novembre 2021 23:26

                                      @nono le simplet
                                      Tiens vl’a l’analyste de chez Herta. qui se pointe !
                                      Dites nonos, depuis quand, descendez vous dans l’arène sans votre CONcubin ?
                                      Vous vous croyez toujours dans le rôle de votre Peplum à la p1000 ?
                                      Ne voila t’il pas, que le « périmé », vient nous parler l ’ « OBSOLESCENCE PROGRAMMEE » Fichtre !
                                      C’est qu’il en connait un rayon, le dépassé de service .


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 12:21

                                      @JulesDu13
                                       
                                       ’’Si on mélange tout on ne voit plus rien.’’
                                       
                                      Mais c’est pour ça que nono et ses acolytes mélangent tout.


                                    • pierrot pierrot 8 novembre 2021 16:50

                                      Il faut rappeler quelques données de base concernant la covid-19 :

                                      Actuellement dans le monde : 5 millions de décès induits.

                                      La France est au 29 ième rang des pays les plus impactés par millions d’habitants, grace essentiellement à un grand succès de la vaccination de masse (environ 89 % des personnes de puis de 12 ans) et probablement à une meilleure application des « gestes barrières ».

                                      Le passe sanitaire a été très majoritairement accepté pour se prémunir d’un grave risque sanitaire.

                                      J’observe que ce sont les pays les moins vaccinés (Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Serbie, Bosnie, Montenegro, Grèce, Allemagne, Hongrie qui sont le plus impactés en Europe où les chiffres sont sûrs.

                                      En France les lits de réanimation covid sont essentiellement occupés par des personnes non vaccinées.


                                      • pierrot pierrot 8 novembre 2021 18:37

                                        @Jeekes
                                        Seule l’amour de la vérité me motive et donc j’ai une honneur de la bêtise, de l’obscurantisme et du complotiste à base de réseaux anti sociaux aux mains des multi milliardaires américains.

                                        Mais chacun assumera ses choix stupides à l’hôpital.


                                      • Ben Schott 8 novembre 2021 18:49

                                        @pierrot

                                         
                                        « Mais chacun assumera ses choix stupides à l’hôpital. »
                                         
                                        Sauf si on arrive dans le coma, ça va de soi.
                                         

                                         
                                         
                                        Eh, pupuce, tu vas avoir ta troisième dose, tout va bien, alors si tu pouvais t’occuper de ton cul et arrêter de faire chier ton monde...
                                         
                                         smiley
                                         

                                         

                                         


                                      • markos 8 novembre 2021 22:07

                                        @pierrot


                                        Mais chacun assumera ses choix stupides à l’hôpital.


                                        pour info, depuis le début d’épidémie il y a eu 520 303 hospitalisations.
                                        sur une population comme la france, ça veut dire que 67 millions de français n’ont pas été hospitalisés à cause du covid, si certains l’ont été.
                                        préférer faire confiance à sa propre immunité

                                        plutôt que de s’injecter un produit dont on peut avoir des doutes légitimes sur son efficacité ou son innocuité, ce n’est pas de la stupidité mais de la prudence, et ce choix ne va pas forcément envoyer les 6 millions de français adultes non vaccinés à l’hôpital.

                                        et puisque vous aimez la vérité, plus de 82 % des hospitalisés covid sont sortis guéris

                                        hélas 91 053 personnes n’ont pas eu cette chance, mais il faut savoir aussi que dans ces décès à l’hôpital, 83% des patients décédés avaient plus de 70 ans, 65% avaient une comorbidité ou plus, une mention de pathologie cardiaque était indiquée pour 36% de ces décès et d’hypertension artérielle pour 22%.


                                        j’ai de la chance, je n’ai rien de tout ça.


                                      • pierrot pierrot 8 novembre 2021 23:04

                                        @markos
                                        certes, tous les non vaccinés ne se retrouvent pas en réanimation à l’hôpital.

                                        Mais parmi la cohorte des personnes hospitalisées, l’immense majorité sont des non vaccinées.


                                      • Ben Schott 8 novembre 2021 23:24

                                        @pierrot
                                         
                                        « Mais parmi la cohorte des personnes hospitalisées, l’immense majorité sont des non vaccinées. »
                                         
                                        Et la minorité des vaccinés sont contents de savoir qu’ils se sont faits vacciner pour rien. « Chouette, on est dans le camp de ceux qui sont moins hospitalisés ! »
                                         
                                        Y a de ces bourriques...
                                         

                                         


                                      • ETTORE ETTORE 8 novembre 2021 23:39

                                        @pierrot
                                        Seule l’amour de la vérité me motive et donc j’ai une honneur de la bêtise,


                                        Pauvre E-pitre lamentable !
                                        J’ai quelques phrases en réserves que votre « seulE amour » de PQ, pour l’humanité vous décrit comme la chose la plus puante et exécrable, que la création puisse avoir fécondé dans sa basse fosse civilisationnelle.
                                        .....
                                        « J’ai Une honneur de la bêtise »
                                        Même avec une faute, cela reste exécrable, mais pour une fois que la vérité se substitue à votre bêtise crasse.....
                                        VOUS AVEZ EFFECTIVEMENT « L’HONNEUR DE LA BETISE » !
                                        Et elle est si bien avec vous, qu’elle vous a adopté définitivement.
                                        Ce seront vos paroles que vous devrez assumer, mon pauvre gars.
                                        Vous planquer comme un couard de seconde zone derrière son clavier, à souhaiter la mort de ses concitoyens, ne fait que vous représenter dans la plus parfaite ignominie. Et vos fausses paroles, ne font qu’accréditer, le côté lâche, et foireux, qui est si bien compris par tous, ici.
                                        Lamentable résidu de c... Qui se permet, sans rouge à la face de venir encore se montrer dans toute sa petitesse ignoble.


                                      • ETTORE ETTORE 8 novembre 2021 23:53

                                        @pierrot
                                        _____________________________________________________

                                        @Ben Schott
                                        Je suis trop jeune, mais dès que j’aurai l’autorisation, j’y courrais.
                                        Je veux continuer à protéger mes semblables, avoir une vie sociale riche, voyager à l’étranger et continuer à avoir une bonne santé.

                                        les anti vaccins malades, en réanimation ou morts ne nous casseront plus les pieds avec leur prosélytisme obscurantiste

                                        _____________________________________________________


                                        Alors le vieux sac à clou ?

                                        Vous l’avez eu votre « vie sociale riche  » ? 

                                        Toujours avec votre boite de Panzani froide, et vos deux rats  ?

                                        Et vos voyages ? Pas plus loin que l’éxotique brésil du bois de Boulogne ? Ca doit faire mal le retour en marchant, non ?

                                        "J’observe que ce sont les pays les moins vaccinés (Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Serbie, Bosnie, Montenegro, Grèce, Allemagne, Hongrie qui sont le plus impactés en Europe où les chiffres sont sûrs.« 

                                        Si je ne me trompe pas, vous aviez déjà » observé « il y a fort temps.

                                        Vous ne payez plus vos abonnements, pour vos mots fléchés ?

                                        Mais pourquoi » observez vous « de loin ces pays ?

                                        Alors que, vous êtes prêt à sacrifier quiconque vous »empêcherait de voyager à l’étranger " ?

                                        C’est quoi qui vous hante à ce point ? VOTRE TACHE D’OMBRE NOIRE ?

                                        Mais si, elle auras votre peau, vous en faites pas. C’est programmé.

                                        Et c’est facile à déchiffrer, suffit de vous lire, de cracher dessus....Et c’est lumineux.


                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 00:04

                                        @Ben Schott

                                        ben merde les gars , on avais fait 100K la premiere année avec seulement du doliprane et le conseil de rester chez soi , et la avec l’ ARNm on arrive meme pas a faire du 300K la deuieme année ... c’ est pas comme ca qu’ on va resoudre la surpopulation sur terre smiley

                                        au boulot bande de feignasse .... 


                                      • Ben Schott 9 novembre 2021 00:18

                                        @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                                         
                                        Tiens, au fait ils embauchent chez Ventavia !...  smiley
                                         


                                      • markos 9 novembre 2021 00:21

                                        @pierrot
                                        pour l’instant sur 10 personnes hospitalisées pour covid, 4 sont complètement vaccinées, chiffre officiel de la drees.
                                        au niveau des décès la part des complètement vaccinées et de 36 %.
                                        la leçon à retenir, c’est que la vaccination protège peu de l’infection, et par conséquent pas autant qu’espéré de la transmission.
                                        ça démontre que le pass sanitaire a échoué.
                                        pour le vaccin, il faut attendre encore quelques semaines pour évaluer ses bienfaits..

                                        https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/exploitation-des-appariements-entre-les-bases-si-vic-si-dep-et-vac-si-des

                                        bonne lecture.

                                        à propos, l"HAS déconseille l’utilisation du moderna pour les moins de 30 ans à cause des risques de myocardite et de péricardite

                                        chez les jeunes.

                                        https://www.lefigaro.fr/flash-actu/vaccin-covid-19-les-autorites-sanitaires-francaises-deconseillent-le-moderna-pour-les-moins-de-30-ans-20211108

                                        ça commence à faire beaucoup pour des produits censés être sans danger.



                                      • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 9 novembre 2021 00:41

                                        @Ben Schott

                                        yep j’ ais un nouveaux concep ... le vaccin pêrmanent en perfusion par sac de 2 litre smiley ... ils vont avoir l’ air malin avec la perf monté direct sur le deambulateur smiley


                                      • pierrot pierrot 9 novembre 2021 10:13

                                        @markos

                                        A ma connaissance, la vaccination des femmes de moins de 30 ans a généré seulement 37 cas par millions de myocardites, soit 0,037 % de cette cohorte ce qui est très peu et, de plus, sans aucun décès induit.

                                        Je comprends le principe de précaution poussé à l’extrême, mais il faut lire les valeurs mentionnées dans cette étude-bilan et ne pas paniquer inutilement.


                                      • ETTORE ETTORE 9 novembre 2021 12:54

                                        @pierrot

                                        C’eut été votre femme ou votre mère....
                                        Votre cohorte mathématique à deux balles, vous pourriez vous la mettre ou je pense.
                                        A condition que le lieu dit soit encore débouché, ( ou disponible, vu votre littérature de MR2)
                                        Parce que, à votre niveau de constipation, on ne sait plus si on doit rendre responsable les hémorroïdes, vu que c’est votre « état général » dans son entière globalité.


                                      • Duke77 Duke77 14 novembre 2021 18:10

                                        @pierrot
                                        « En France les lits de réanimation covid sont essentiellement occupés par des personnes non vaccinées. »

                                        Il faut que tu arrêtes de rappeler des chiffres erronés qui nous ont été diffusé pour justifier la dictature sanitaire de Macron. Ces chiffres utilisés par Veran sont faux. Il y a autant de vaccinés en rea. C’est acté, le mensonge utilisé cet été est avéré comme manipulation pour inoculer cette merde qu’on appelle vaccin ARN.
                                        https://nouveau-monde.ca/en-france-aussi-ils-ont-menti-pour-faire-croire-que-la-majorite-des-deces-covid-etaient-des-non-vaccines/

                                        D’abord, le confinement, le couvre-feu et les masques non ffp2 ont aucune utilité. Pour le couvre-feu, tout le monde sauf toi aura compris qu’agglutiner les gens dans les centres commerciaux à la sortie de leur travail ne sert à rien sauf à les rapprocher physiquement. Donc contre-productif. Pour les
                                        masques dit chirurgicaux, il ne filtrent rien donc n’ont aucune efficacité contre la
                                        diffusion d’un virus.
                                        le confiement ne finctionne que quand il est stricte (aucune sortie et aucun contact avec l’extérieur) et qu’on ne confine pas les gens malades avec les gens sains. C’est un peu une lapalissade mais bon, visiblement il faut le répèter encore aujourd’hui.

                                        Concernant le bilan. Celui de la France est un des olus mauvais au monde. Le covid aura été une maladie de pays industrialisés et les pays riches qui ont appliqué les directives de cabinets de conseil comme la France ont subi de plus haut taux de mortalité que les pays pauvres ayant pris en charge les patients précocément.

                                        et même au sein de ces pays développés, la preuve de l’inefficacité du vaccin est désormais flagrante, sur 4 pays fortement vaccinés, 3 ont subi leur plus grosse vague en terme de mortalité : https://youtu.be/h35y7gMR8ak


                                      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 novembre 2021 17:01

                                        La plus grande mortalité dans cette histoire ne vient pas des décès Covid, mais de la baisse de la natalité induite...

                                        Mais bon, certains manient les chiffres comme ça les arrange.

                                        Comme je l’ai dit il y a quelques temps, ce n’est pas l’hôpital qui manque de moyens, c’est le nombre de malades qui est trop important...

                                        La séquence Sylvain sur cette majorité de résistants qui se sont fait vacciner...

                                        Mmmmmmmm’bécile !!


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 novembre 2021 17:45

                                          Cet article ne tiens pas compte de la réalité des chiffres ainsi des très nombreuses alertes sur des effets secondaires graves suite aux injections toxiques !
                                          .

                                          Le narratif Covid démasqué — Logique destructrice qui se cache derrière le Great Reset

                                          Auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff (Expert de finances) a probablement prononcé l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, où il expose tout sur la crise sanitaire.

                                          Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement ils échoueront… Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.

                                          .


                                          .
                                          En fait c’est ça le PaSS sanitaire !!
                                          .
                                          Voila comme ils projettent de nous transformer en objets expérimentales et jetables !!!
                                          .

                                          Réunion n°30 du Conseil Scientifique Indépendant du 04/11/2021

                                          .

                                          « On vit dans une époque formidable !
                                          1. Le fabriquant du vaccin n’est pas responsable
                                          2. Le gouvernement n’est pas responsable
                                          3. Le vaccinateur n’est pas responsable
                                          4. Mais si vous refusez l’injection vous êtes irresponsable ! »


                                          • Macron c’est le Traître .
                                            Le Macronisme et laREM c’est le Néant .

                                            https://www.youtube.com/watch?v=N42J-KrFy7c

                                            Macron n’est pas intelligent , c’est un pur comploteur , un pur menteur,

                                            un psychopathe de Bar/Tabac .... !


                                            • https://www.youtube.com/watch?v=N42J-KrFy7c

                                              La Sulfureuse maquerelle, MiMi Marchand est l’emblème de Macron et de la Macronerie .


                                              • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                Macron fait la guerre au peuple français par le Wokisme .
                                                Macron fait la guerre à la Nation et à la France par la Cancel Culture .


                                              • Octave Lebel Octave Lebel 8 novembre 2021 19:14

                                                Pour mieux comprendre :

                                                Taux d’incidence

                                                Le taux d’incidence est le nombre de nouveaux malades sur une période donnée (c’est ce qu’on appelle l’incidence), rapporté à une population donnée (ce qui en fait un taux). On prend le nombre de nouveaux cas détectés sur les sept derniers jours, on le divise par la population cible (celle du département, de la région, du pays), puis on le multiplie par 100.000.

                                                Les taux d’incidence (nombre de situations identifiées) utilisés pour le Covid-19 ne s’expriment pas en pourcentage, mais en « pour 100.000 ». Au 2 avril, le taux d’incidence en France était de 393/100.000. Ce qui donnerait en pourcentage 0,393%.

                                                 

                                                Données du 7/11/21 :

                                                 

                                                https://covidtracker.fr 

                                                 

                                                62

                                                MODÉRÉ ET STABLE

                                                Taux d’incidence
                                                Nombre de cas par semaine pour 100k habitants. Le seuil d’alerte est 50.

                                                2.09%

                                                BAS ET EN HAUSSE

                                                Taux de positivité
                                                Proportion des tests qui sont positifs parmi l’ensemble des tests.

                                                1.11

                                                MODÉRÉ ET STABLE

                                                Taux de reproduction R
                                                Nombre de personnes contaminées par 1 malade. Au-dessus de R=1, l’épidémie progresse.

                                                21.3%

                                                BAS ET STABLE

                                                Tension hospitalière
                                                Nombre de lits de réanimation occupés par les patients Covid19 par rapport au nombre de lits fin 2018.

                                                 

                                                05 novembre • Jours fériés : baisse artificielle des cas
                                                Les données épidémiques (nombre de cas, nombre de tests) sont sous évaluées en raison de la présence de jours fériés (1er et 11 novembre). Les données hospitalières sont faiblement impactées.

                                                 

                                                Par ailleurs, je pense qu’il commence à être temps de faire un bilan non polémique ni partisan de la situation et de l’efficacité du pass sanitaire et des différents vaccins. Cela ferait du bien à tout le monde. Sincérité, clarté, humilité, bonne volonté sont attendues.

                                                Je ne devrais pas le dire mais j’ai comme une mauvaise intuition. Je suis désolé de penser que cela va être très difficile. Ici, en bon jésuite (ou ce que vous voulez d’autre), je dirai donc que c’est la faute à tout le monde et donc la faute à personne.


                                                • markos 9 novembre 2021 00:33

                                                  @Octave Lebel

                                                  au niveau du taux d’incidence, je vais donner un exemple pour montrer les limites de cet indicateur.
                                                  en effet, le seuil d’alerte est fixé à 50, c’est à dire que si vous avez plus de 50 cas positifs pendant 7 jours consécutifs pour une population de 100 000 habitants, le seuil est franchi.
                                                  prenons la lozère : 75 000 habitants.
                                                  si vous avez cas 6 positifs par jour pendant 7 jours, ça faut 42/75 000.
                                                  ce chiffre ramené à 100 000, ça fait un taux d’incidence de 56/100 000 soit au dessus du seuil d’alerte.
                                                  or, en lozère, il n’y a qu’une seule hospitalisation et le dernier décès date du 14 septembre 2021. ( chiffres du site cascoronavirus ) autrement dit, le taux d’incidence est un indicateur qui indique rien de concret.
                                                  les hospitalisations et les décès sont les indicateurs qui pourraient donner une meilleure évaluation.

                                                  pour l’instant les morts covid représentent 2 % des décès quotidiens toutes causes confondues.
                                                  en gros, nous avons une épidémie de tests positifs.
                                                  seuls 4,5 % des testés positifs sont hospitalisés.


                                                • pierrot pierrot 9 novembre 2021 10:23

                                                  @Octave Lebel

                                                  Le taux d’incidence actuel en France est de 73 cas pour 100 000 (0,073 %) il augmente un peu.
                                                  Le taux est de presque 3 fois plus élevé en Allemagne et progresse rapidement.

                                                  Concernant le bilan des vaccins en France, l’incidence du vaccin de Moderna (ARN m) chez les jeunes femmes est de 37 cas par million (soit 0,037 % de la cohorte) ce qui est peu.
                                                  Mais le principe de précaution, poussé à l’extrême par la HAS recommande de préférer l’utilisation du vaccin Pfizer pour les jeunes femmes (moins de 30 ans).

                                                  Comme le vaccin protège à 90 % environ des formes graves, le bilan de la vaccination reste largement favorable.


                                                • ETTORE ETTORE 9 novembre 2021 17:14

                                                  pierrot 9 novembre 10:23
                                                  Concernant le bilan des vaccins en France, l’incidence du vaccin de Moderna (ARN m) chez les jeunes femmes est de 37 cas par million (soit 0,037 % de la cohorte) ce qui est peu.
                                                  ................

                                                  Ah ! Si c’est le sondeur d’égout qui le dit !
                                                  C’est que cela doit être aussi vrai que l’odeur est forte.
                                                  C’est tout le savoir faire du E pitre, qui est à l’oeuvre !
                                                  Oeuvre ET individu pitoyable !


                                                • Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter .

                                                  Le CHE...






                                                          • troletbuse troletbuse 9 novembre 2021 00:27

                                                            @eau-du-robinet

                                                            Les gogos qui sont en général des feignasses préfèrent sortir leurs conneries plutôt que de se renseigner sur des documents officiels. mais ces documents ne courent pas les rues et il n’y a que les dits « complotistes » qui peuvent les dénicher.
                                                            Ce document Sante2030 est sur un site complotiste. Donc j’entends déjà les Fergus, Rosemar , Grounichion brandir leur croix jaune d’inquisition en hurlant : Vade Retro Saranas smiley


                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 novembre 2021 08:06

                                                            Bonjour troletbuse,
                                                            .
                                                            Merci pour votre message smiley
                                                            .

                                                            Dommage, j’ai loupé la venue de Chloé Frammery à la manifestation de Bordeaux samedi dernier .... j’étais dans le Gers....
                                                            .
                                                            La grande majorité des français est ignorante de la modification profonde planifié par ceux qui ce prennent pour des élitistes, « des êtres supérieurs à nous », et qui ont les moyens financiers !!!
                                                            .
                                                            Les NAZI sont de retour ! Les expérimentations par injections toxiques à la Josef Mengele sont en cours mais cette fois-ci à l’échelle mondiale !
                                                            .
                                                            Même les vaccins anti grippales contiennent du graphène ou l’oxyde de graphène ! Ma mère vient de recevoir une nouvelle invitation par lettre de la sécurité sociale, après celle de se faire vacciner contre le Covid-19 (qu’on refuse pour des raisons évidentes), pour se faire vacciner cette fois-ci contre la grippe ! En plus on sait que les gens vaccinées contre la grippe développent des formes plus sévères du Coronavirus que les non vaccinés ! Ils font tout pour que les gens tombent malades voire les tuer !
                                                            .
                                                            Nous vivons un vrai cauchemar imposé par des pervers criminels sans scrupules !
                                                            .
                                                            Résistance !

                                                          • ETTORE ETTORE 9 novembre 2021 00:23

                                                            Regardez comment la France, est « tenue en haleine », comme si le « Créateur » allait faire une déclaration. en descendant de son Olympe Elyséen.

                                                            Et il y en a de belles....

                                                            Avant le son de sa voix, des milliers de personnes,CONverties, courent faire leur

                                                            « rappel » lol ! Et alleeeez marchez les unijambistes, voyez, les aveugles, chantez les muets, rotez les cul de jattes !

                                                            ( cela me fait penser à la magouille de la pénurie de pq, qui avait été lancée, histoire de faire des affaires avant les rayonnages de Noël, et qui maintenant encombre les allées, parce que les « les blaireaux, typés, on les auras ces cons » n’ont pas suivi la frénésie de se torcher à tout prix )

                                                            On entend des annonces probables de « couvre feu » « de restrictions » tout juste si le claquement du fouet, n’est pas syntonisé avec chaque avancée r-umoristique  !

                                                            Mais franchement qu’est que (j’en) ai à bra.... de ce que ce loucheur de prompteur, vas bien pouvoir déblatérer sur ce qu’il a prévu pour notre bien à tous, et que nous subissons depuis bien trop longtemps !

                                                            En israël, les gens de plus en plus nombreux manifestent et portent plainte, ils en sont arrivés à la 4ème dose pour enfin comprendre que tout cela, n’était qu’une manipulation visant à protéger un bibi, que tous les waxxins anti corruption du monde, ne pourraient sauver, tellement il est pourri jusqu’à l’os.

                                                            Israel, pays témoin, pays exemplaire qu’il fallait suivre, dont on oublie actuellement jusqu’à son existence, pour ne parler que de la Russie et de la Roumanie, ou personne n’iras mettre les pieds pour contredire la propaganda Franzoskà .

                                                            Alors le prêche, du vendeur de poison, sur sa colline, si vous saviez ce que je m’en bats les....


                                                            • sirocco sirocco 9 novembre 2021 00:45

                                                              https://francais.rt.com/france/92431-haute-autorite-sante-deconseille-vaccin-anti-covid-moderna-pour-moins-de-30-ans

                                                              Une étude menée par l’ANSM rapporte 916 cas de myocardites et 917 cas de péricardites chez les personnes âgées de 12 à 50 ans vaxxinées à l’ARNm et hospitalisées en France entre le 15/05 et le 31/08/2021. 

                                                              Ce sont des chiffres officiels, donc probablement très minorés.

                                                              Chers amis pro-vax, allez vite vous faire injecter la 3ème dose pour l’honneur de faire grossir les statistiques de la période suivante ! smiley


                                                              • Monique Plaza
                                                                @MoniquePlaza3
                                                                · 14h
                                                                Hôpital de Gand : ceux qui parlent de « pandémie de non vaccinés » se trompent. Depuis un moment, les personnes hospitalisées et admises en ICU sont toutes vaccinées. Le vaccin ne protège ni de l’infection, ni de l’hospitalisation, ni des cas graves.



                                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 08:57

                                                                      @eau-du-robinet
                                                                       
                                                                      Merci pour le lien.
                                                                       
                                                                       Leana Wen est urgentiste à l’hôpital de Baltimore. (emergency physicien).
                                                                       
                                                                       « L’immunité naturelle est supérieure à l’immunité vaccinale » (Dr Brigitte Milhau)
                                                                       
                                                                      Ceux qui recourent aux injections se privent donc d’acquérir cette immunité de longue durée. Les vacciner c’est leur ôter leur immunité naturelle et efficace.
                                                                       
                                                                      Ceci dit, Brigitte Milhau dit dans une autre vidéo que « si les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés, ça dure moins longtemps ».
                                                                       
                                                                      Je lui ferai remarquer qu’il faut distinguer les non vaccinés immunisés et les autres. Les non immunisés ne peuvent garder une charge virale très longtemps, vu qu’ils tombent malades très vite !
                                                                       
                                                                      Il convient donc de comparer la charge virale des vaccinés et celle des immunisés naturels. Les immunisés naturels vs les immunisés artificiels  : si la charge virale des immunisés naturels était dangereuse pour l’entourage, alors jamais depuis que le monde est monde, aucune épidémie virale ne se serait bien terminée. Depuis longtemps toute vie humaine et animale aurait disparu de la planète !!!
                                                                       
                                                                       Conclusion : l’immunité artificielle conférée par les injections est un danger pour l’ensemble de l’humanité. L’argument de la vaccination altruiste est une imposture doublement condamnable puisqu’au contraire de le protéger elle met en danger l’entourage.
                                                                       
                                                                       CQFD


                                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 08:58

                                                                      @Francis, agnotologue
                                                                       
                                                                       « L’étude israélienne la plus importante de l’histoire » : séisme scientifique – « Ceux qui sont vaccinés ont 13 fois plus de chances d’avoir un delta que ceux qui ont une immunité naturelle » … La fraude révélée ! https://www.etresouverain.com/2021/08/29/cogiito-letude-israelienne-la-plus-importante-de-lhistoire/ 


                                                                    • Djam Djam 9 novembre 2021 10:34

                                                                      Ce qu’il y a de formidable avec les articles de Rakoto, c’est qu’ils sont, quasiment sans exception, d’authentique texte pour humoristes en mal de sketches qui font sérieux à l’extérieur et parfaitement subjectif à l’intérieur.

                                                                      Des années que Rakoto existe (?) grâce à son blog (plutôt un blob, non ?) et au jet hebdomadaire qu’il dirige aussi sur AV. Rakoto ne répond jamais, c’est un rapporteur d’infos qu’il choisit soit pour consolider ses propres opinions soit pour tester les commentateurs sur un sujet bouche-trou... quand il n’a pas eu le temps de faire sa rédaction partiale.

                                                                      Rakoto est la synthèse de ce qu’on lit un peu partout sur le net depuis qu’on a fait crore à des anonymes qu’ils pourraient se sentir « penser sérieux » en pondant des blog-blob grâce auxquels ils nous proposent leurs hautes analyses...

                                                                      Perso, je lis Rakoto pour m’offrir une petite dose de prétentieux de temps en temps, et je ne suis jamais déçue smiley


                                                                      • REMY Ronald REMY Ronald 9 novembre 2021 11:20

                                                                        Cet article n’est qu’un copié-collé de la communication gouvernementale auprès des militants de LaREM qui commencent sérieusement à se poser des questions et dont plus de la moitié ont maintenant déserté (le grand avantage de maintenir des sympathisants au sein de LaREM est d’avoir des infos sur l’état d’esprit de ceux qui restent).

                                                                        .

                                                                        Pourquoi est-ce que je dis que ce n’est qu’un copié-collé du monologue d’Olivier Véran régurgité sans analyse par les godillots et les médias aux ordres ? Parce que, comme d’habitude depuis près de deux ans, ils ne répondent pas à nos remarques et à nos questions.

                                                                        .

                                                                        Preuve de leur mauvaise foi (ou de leur complet dysfonctionnement cérébral), Il est même prétendu ici (grosse rigolade au sein du lectorat Avox) que nous ne leur avons jamais rien proposé de concret, alors que nos mesures sanitaires alternatives n’ont cessé d’être exposées sur Agoravox, sur le web en général et par tracts sur pare-brise en particulier (presque un monopole pour ce média véhiculaire basique).

                                                                        .

                                                                        Ce texte copié-collé de la vulgate ministérielle a été cependant très utile, et pour cela, j’en remercie l’initiateur (je différencie l’initiateur de la petite main bénévole ou appointée qui n’a fait que ce qu’on lui a demandé, à la virgule prête comparée à la doc déjà diffusée au sein de LaREM).

                                                                        Pourquoi « utile » ? Plusieurs raisons assez évidente en rapport avec

                                                                        => la mauvaise foi sur les mise à pied sans salaire pour les non vaccinés (tests payant ; spoliation complète des droits syndicaux et des indemnités de licenciements basés sur l’ancienneté, comme pour les juifs sous Vichy : ...),

                                                                        => le viol cynique des engagements internationaux sur la non obligation vaccinale directe ET indirecte,

                                                                        => le refus têtu d’écoute et de réponse aux interpellations et propositions concrètes pour diviser par deux le nombre de décès en France comme cela a été concrètement réalisé à Marseille (voir les nombreux articles précédents),

                                                                        => la vision étriquée (omerta sur l’effondrement de la mortalité en France dans les pays pas ou peu vaccinés, dès mai et juin 2021, bien AVANT ce scandaleux Pass sanitaire ; voir le graphique international officiel des décès) et

                                                                        => le motif bassement politicien (objectif officiel, déclaré ici même, que ce débat sanitaire ne puisse perturber la campagne électorale des députés pro Véran. Quel culot ! On ne va pas surtout se gêner... Cette aveugle bande d’affidés oublient que les outils d’équarrissage électoral s’accumulent dans chaque département, dans chaque circonscription électorale justement à cause de cette tentative de censure. Les fous inconscients !).

                                                                        => l’opacité complète des contrats passés avec la société de consulting américaine « McKinsey » coiffant la politique vaccinale (dirigée en France par le repris de justice Victor Fabius, fils du président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius, fameux responsable centrale non sanctionné du scandale du sang contaminé). L’opacité tout aussi totale sur les accords commerciaux avec les Big Pharma (secret commercial). La même opacité sur le contenu des vaccins (secret industriel).

                                                                        Trois éléments fondamentaux auxquels nos députés et sénateurs n’ont même pas pu accéder pour pouvoir légiférer sereinement, en connaissance de cause, dans l’esprit initial de notre constitution et dans le respect élémentaire du droit administratif français en rapport à tout contrat payé avec nos taxes et impôts. Le respect du Parlement ? Allons donc !!! Ces trois secrets démontrent de manière éclatante que l’influence nuisible d’Olivier Véran a généré une « RIPOUXblique bananière » dont nous aurons honte pendant longtemps.

                                                                        (NB/ Dépêchez vous de copier et de diffuser ce paragraphe qui risque de subir la censure du web que vous connaissez maintenant tous)

                                                                        => Bien d’autres raisons que les internautes peuvent énumérer à ma place et parfois mieux que moi.

                                                                        .

                                                                        Mais il y a encore une raison absolument splendide qui mérite aussi d’attirer votre attention, chers internautes : 

                                                                        Ce texte de propagande pro-gouvernemental reconnait que grâce à la prolongation du Pass sanitaire (surnommé par la propaganda-staffel ministérielle « Vigilance sanitaire ») jusqu’au 31 juillet 2022, le pouvoir pourra agir librement et immédiatement. Mais plus loin, il est notifié noir sur blanc que la levée des ordonnances restrictives prendrait jusqu’à un trimestre !!! Lisez bien :

                                                                        "...de limiter les fins et les ruptures de contrats de travail, d’atténuer les effets de la baisse d’activités et de favoriser et d’accompagner la reprise d’activité, l’adaptation des dispositions relatives à l’activité réduite pour le maintien en emploi » etc. À charge pour le gouvernement de déposer un projet de loi de ratification devant le Parlement dans un délai de trois mois à compter de la publication de chacune des ordonnances".

                                                                        .

                                                                        Dans un délai de trois mois. Non d’un mois. Non de 15 jours. Dans la France pays des Droits de l’Homme. C’est bien écrit en noir et blanc dans le texte.

                                                                        Comme dans « Mein Kampf ».

                                                                        Cessez votre inertie.

                                                                        Diffusez cette information.

                                                                        Une majorité des citoyens finiront un jour par lire cette info et la politique sanitaire alternative que nous proposons pour diviser par deux les décès. Malgré l’omerta des médias aux ordres du gouvernement et de Big Pharma), ils finiront un jour par prendre conscience qu’il est temps d’entrer en résistance. Des résistants de droite et de gauche (y compris au sein de LaREM et y compris vaccinés) pour SAUVER DES VIES et notre société démocratique.


                                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 novembre 2021 11:27

                                                                          @REMY Ronald
                                                                           
                                                                           ’’ ce n’est qu’un copié-collé du monologue d’Olivier Véran régurgité sans analyse par les godillots et les médias aux ordres ’’
                                                                           
                                                                          Véran petite main lui-même dont la feuille de route se résume à cette injonction présidentielle : « Tiens bon, on les aura ces connards »


                                                                        • agent ananas agent ananas 9 novembre 2021 11:51

                                                                          Qu’en est il des prostituées qui font des passes dans les sanitaires !

                                                                          Complètement shootées ... à la recherche de leur dose ...


                                                                          • ETTORE ETTORE 9 novembre 2021 12:45

                                                                            Ahhhhh !!!!! Mais attendez.... Attendez...

                                                                            Pour que la chasse au perdreau de l’ année, restasse un sport jouissif, et amusasse cet équipage de branl.... Carafonnés du bulbe....

                                                                            Le Grand Veneur du Club tir au « on les auras ces cons  », invite tous les non vaccinés....

                                                                            à « sortir du bois  » !

                                                                            Saviez vous chers Avoxiens, intelligents dans votre comportement de sauvegarde de votre personne, que vous étiez catalogués comme « homme/femmes des bois  » ?

                                                                            Cette référence semble pourtant plus convenir aux plaisirs e(X)tatiques, d’un adepte du bois de Boulogne, qui reçoit à domicile, sur ordonnance, et sur tapis de feuille de b’R)anque.

                                                                            Mais que voulez vous, ses habitudes, usent de raccourcis verbaux, dont sa langue ne peut retenir ses assuétudes.


                                                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 novembre 2021 13:47

                                                                              « Il y a quelque chose qui ne colle pas » : le pavé dans la mare du Pr Peter Doshi

                                                                              .
                                                                              La semaine dernière, le sénateur républicain du Wisconsin, Ron Johnson, a réuni un panel d’une dizaine d’experts pour évoquer les conséquences désastreuses de la politique vaccinale du gouvernement fédéral des États-Unis. « En cette période de cancel culture, dire la vérité peut se payer au prix fort. C’est pour ça que je tiens vraiment à vous remercier tous pour votre présence ici », a salué l’organisateur. .....

                                                                              .


                                                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 novembre 2021 15:08

                                                                                Témoignage du LIEUTENANT-COLONEL THERESA LONG, spécialiste en médecine aérospatial de l’armée américaine, ALERTE SUR LA VACCINATION laquelle met les vies en danger

                                                                                .
                                                                                THERESA LONG commence par dire quelle n’a aucun intérêt financier, bref elle n’a pas de conflits d’intérêts !!!!
                                                                                Découvrez son témoignage sur 15 minutes ...

                                                                                .
                                                                                Elle dit entre autres :

                                                                                « Je croix que le vaccin Covid est une plus grande menace pour la santé des soldats et la préparation militaire que le virus lui même ! ... Nous n’avons jamais perdu 200 000 soldats sur le champs de bataille en quelques mois !!! »
                                                                                Remarque : il ne sont pas tous mort, mais pas apte à reprendre le travail si tôt voire plus jamais pour un grand nombre entre eux !

                                                                                .

                                                                                Mais putain, combien d’alertes doivent nous encore poster avant qu’ils abandonnent cette attitude criminelle de vouloir empoisonner le monde avec la protéine SPIKE, le graphène, et d’autres saloperies contenues dans ses vaccins, en injectent ses cocktails expérimentales aux gens ?
                                                                                .

                                                                                Doit je rappeler qu’un médicament voir un vaccin doit franchir une période d’essais entre 10 et 12 ans avant la mise sur le marché ! 
                                                                                .
                                                                                Honte à ses criminels qui placent les intérêts financier haut dessus de notre santé, sachent que les décisions qui sont prises sont simplement politique, en aucun rapport avec l’amélioration de notre état de santé. Leur objectif est la réduction de la population mondiale de 90%, il s’agit dont bel et bien d’un crime contre l’humanité, un crime organisé par l’oligarchie qui nous prend et traite comme le bétail !

                                                                                .
                                                                                Le paSS « sanitaire » n’a rien de sanitaire mais c’est un outil de contrôle liberticide numérique permanent des survivants à ce génocide !
                                                                                .

                                                                                Je rappel de nouveau, et encore que toute cette escroquerie sanitaire repose sur le FAKE test RT-PCR de Christian Drosten



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité