• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > A la recherche des VERITES sous-jacentes dans les paroles politiciennes et (...)

A la recherche des VERITES sous-jacentes dans les paroles politiciennes et scientifiques sur la CoViD-19

Les communications gouvernementales dans la crise de la COVID-19 apparaissent souvent à géométrie variable et dénuées de fondements scientifiques : en fait les conseils émis sont manipulés par les communiquants politiques et médiatiques ; les conseils scientifiques sont souvent les "dindons de la farce". Dès l'affaire des masques en début de pandémie, la trituration de la vérité a jeté un voile d'incompétence sur des élites incapables de se défendre car submergées par les contradictions de la parole politique. Il est salutaire de se pencher sur les dérives conduisant au délitement de la confiance dans la parole officielle des scientifiques, des politiques et de leurs relayeurs médiatiques.

Le vaudeville des masques :

acte 1 : il faut des masques

Les soignants de Chine, de Corée du sud, du Japon, portent des masques et des combinaisons de protection pour se protéger des virus exhalés par les malades.

Les malades Chinois de la Covid-19 portent tous des masques pour éviter de contaminer leur entourage.

Les Chinois des zones contaminées (ville de Wuhan) pour éviter d'être contaminés, sont rapidement confinés à leur domicile et portent des masques chez eux et lorsqu'ils sortent pour recevoir de la nourriture des équipes de protection (avec masques, cagoules et combinaison de protection). 

Les masques utilisés contre le coronaviurs sont de type FFP2 (ou équivalents), contrairement aux masques portés par les populations asiatiques pour se protéger des poussières et particules souillant massivement l'atmosphère ; ces derniers de type FFP 1 ou simple composition en tissus filtrant, ne sont pas adaptés à la filtration des virus. Les masques FFP 1 sont utilisés en France et UE contre les poussières émises en usine et ateliers.

 

En France actuellement, deux types de masques sont utilisés :

- les FFP2 sans valve/clapet d'expiration, bien ajustés contre le visage, à 95% d'efficacité contre les poussières fines, les virus (et donc plus pour les bactéries), assurant une bonne protection de l'utilisateur et des proches (extérieur) pour les sans valve d'expiration ; (aucune protection vers l'extérieur si la valve est en place et fonctionnelle) ? Ces masques sont épais et freinent le passage de l'air ; ils sont chers et sont surtout réservés aux professionnels de la santé !

- les masques dits chirurgicaux, en pliage d'accordéon à face blanche et face bleue ; ils sont efficaces contre les bactéries >95% (type I) et > 98% (type II) et sont couramment utilisés en bloc opératoire et lors des soins sur les bléssés et opérés. Ces masques sont assez efficaces contre les "gouttelettes contenant des virus" émises par le porteur pour protéger l'entourage, mais insuffisants pour arrêter des virus en air libre ou sur des nanogouttelettes d'eau émises par les malades. Lorsque les masques "chirurgicaux" sont utilisés par la population pour suivre les consignes, ils sont mal appliqués sur le visage, alors une partie de l'air inspiré ou expiré ne passe pas à travers le media filtrant ! L'efficacité est donc réduite. Cet état de fait, a amené les scentifiques médicaux a mettre en garde contre l'efficacité supposée des masques chirurgicaux (et assimilés) contre les virus ; seuls les FFP2 (à bec de canard) pouvaient offrir une protection dans les deux sens contre le passage des virus ! Les "communiquants gouvernementaux" se sont bruyamment appuyés sur cette mise en garde pour claironner l'inefficacité des masques classiques ! Les responsables médicaux ont peu après réclamé fortement des masques pour le personnel en contact avec les malades ainsi que des blouses/combinaisons pour se protéger des coronavirus. Le manque crucial de ces matériels élémentaires de protection s'est traduit par de nombreuses contaminatons et par des décès de plusieurs soignants ! ( Actuellement on ne voit les FFP2 qu'en nombre limité en milieu hospitalier).

Les contradictions gouvernementales au sujet des masques (inutiles puis indispensables) du fait de la rupture initale de approvisionnements ont portés atteinte au sérieux de la parole des intervenants du monde médical.

 

acte 2 : le nécessaire confinement

Depuis des siècles si ce n'est des millénaires les "autorités médicales et administratives" ont toujours fermement réagi aux épidémies contagieuses telles la peste ou le choléra, en imposant une quarantaine fortement contrôlée, contre les navires obligés de mouiller dans les eaux du port, loin des quais pendant 40 jours, avec parfois une possibilité de ravitaillement par du personnel du port, fortement protégé. Si l'épidémie se répandait "à terre" alors quartiers, villes ou villages étaient isolés du reste de la population, les occupants confinés chez eux, durant une véritable quarantaine. Parfois en cas de nombreux cécès, les occupants morts par l'épidémie, et leur maison étaient brûlés !

Cette méthode était la seule efficace en absence de toute possibilité de traitements. Mais il faut noter que tous les mis en quarantaine en présence de contaminés ne contractaient pas la maladie ou en guérissaient d'une façon naturelle non expliquée à l'époque. Aujourd'hui, on sait ou on feint d'ignorer que pour les épidémies à bactéries, se développent avec retard des virus bactériophages facilitant ainsi la disparition de l'épidémie !

Le confinement à la chinoise :

Les médecins chinois, démunis en moyens de traitement curatifs ou de prévention, ont mis en application, avec l'aide ferme et précieuse des Autorités Administratives de la Chine Populaire, des confinements et des quarantaines fortement contrôlées : les confinés étant soit approvisionnés par des escouades de livreurs sous combinaison, masque et cagoule étanches (avec lunettes intégrées), soit autorisés à sortir 2 fois par semaine pour des courses locales avec un contrôle informatique par des QR code sur téléphones portables suivis par des centraux, et en étant équipés des protections indispensables.

Ce grand confinement a duré 3 mois en moyenne (au lieu de 40 jours) et a été étendu d'abord à toute la ville de Wuhan (11 millions d'habitants), à sa région (40 millions) et à des grands quartiers de mégalopole (Shangaï, Pékin, Chongquin etc...). Les malades détectés étant sur le champ regroupés en hôpital classique ou de campagne provisoire (lit de camp et dispositifs mobiles d'oxygénation). De plus, toute la Chine a fermé ses frontières terrestres, maritimes et aéroportuaires, avec mise en quatorzaine rigoureuse pour les entrants autorisés, chinois ou étrangers

Pendant le confinement, et après, les tests PCR et épigéniques (sur l'ADN) sont effectués sur la population qui présente des symptômes et sur la population sans symptôme mais susceptibles d'avoir été contaminées. Un résultat imprévu est la découverte de cas asymptomatiques avec l'apparition d'anticorps développés du fait de la présence antérieure de coronavirus ! Un autre est la présence de faibles contaminations à peine ressenties par le contaminé ; ce dernier risque cependant d'être contagieux !

Les résultats du confinement à la chinoise sont merveilleux  : pour 1400 millions de Chinois, en fin janvier 2021, il n'y aurait eu que 89000 cas positifs détectés, isolés en milieu médicalisé et 4635 décés !!! Même si les statistiques de la Chine sont contrôlées par le gouvernement on a peine à croire que les nombres réels seraient 10 à 100 fois supérieurs (100 fois pour devenir comparables aux valeurs des USA ou de pays européens dont la France).

Les quelques pays occidentaux qui ont mis en place des confinements rigoureux, avec fermeture des frontières (Nouvelle-Zélande,...) ont réussi à préserver la santé de leur population.

 

Les confinements à la Française :

Le gouvernement Français n'a pas envisagé, dès le début de la pandémie et même ultérieurement, de prendre des mesures strictes à la chinoise : ces mesures appliquées dès les premières contaminations apparues en France, n'auraient concerné que des zones géographiques bien délimitées, plus la fermeture des frontières. Un réseau d'approvisionnement par des personnels protégés aurait pu être mis en place, avec certes l'implication de l'armée pour les contrôles et certains transports et la répartition des vivres. Dans ce cas des résultats efficaces, à la chinoise, auraient enrayé l'épidémie. 

Au lieu de cela les mesures tardives, incomplètes et contradictoires n'ont eu qu'une faible efficacité, avec un grand nombre de malades et de décès ; à ce jour près de 120 000 décès pour près de 7 millions de cas positifs !

Pour les 2 premières vagues il n'y avait aucun effet possible dû à la vaccination (pas encore débutée) et pour la troisième vague le taux de français complètement vaccinés était encore faible pour modifier les résultats ! Donc soit les mesures prises (confinement, couvre-feux, gestes barrières, masques...) sont efficaces ( en proportion de la rigueur de leurs applications), comme pour la Chine, soit le développement des contagions et infections du virus, puis leur décroissance suivent des cycles de forte activité de 2 à 3 mois, suivis de périodes de "repos" : dans l'état actuel de la science de la virologie des coronavirus, il n'est pas possible de se prononcer même si la dernière hypothèse semble "peu convenable" !

 

acte 3 : Les traitements classiques à l'aide de la pharmacopée existante :

Les traitements à base d'antiviraux existants pour d'autres infections, tel le Tamiflu utilisé contre la grippe, n'ont rien donné. Les Autorités Médicales et "la Profession" se sont retranchés sur 2 propositions :

1- Le ou les vaccins étaient la vraie solution contre le SRAS-CoV2 ;

2- Les médicaments existants autorisés pour d'autres pathologies ne pouvaient être envisagés que dans le cadre de la Convention d'Helsinki, à savoir une utilisation en absence d'autres traitements spécifiques,(avec l'accord éclairé du patient) dans la phase critique de l'évolution de la maladie (assez près de l'extinction de la vie !), lorsque les ressources naturelles du patient pour combattre la maladie étaient épuisées.

Naturellement les traitements expérimentaux à l'initiative des médecins devaient suivre les consignes du cas 2, alors qu'au vu de l'évolution de la maladie c'est en phase initiale qu'il faut aider le patient contaminé a bien lutter contre son infection. Un peu partout dans le monde des initiatives de traitements ont été prises hors convention d'Helsinki. Les essais de traitement avec l'hydroxychloroquine (avec un accompagnement possible de l'azythromycine) à faible dose (inférieures à celles préconisées dans la lutte contre le paludisme), ont donc été interdits en France. Les propositions des Autorités de Santé Françaises, faites à des laboratoires universitaires, de tester cette médication "honnie" en phase critique des malades, selon Helsinki, n'ont pas suscité de nombreuses candidatures et les rares mises en oeuvre n'ont pas révélé un médicament miracle. Il faut préciser que dans la phase critique les phases de contamination/contagion sont quasi terminées sous l'action des lymphocytes T4 et T8 du système immunitaire, le malade luttant alors contre les séquelles plus ou moins graves de son infection (pneumonie, détresse respiratoire) : alors un médicament se proposant de réduire l'évolution de la charge virale dans les premiers jours de l'infection, donc daugmenter les chances de guérison, sera inéfficace en fin d'infection  ! Aux USA, certains essais encourageants de médicaments (relayés dans les medias) se sont poursuivis dans des tests officiels normalisés et selon Helsinki : tests alors souvent décevants !

Seul l'antidouleur Doliprane (ou Paracétamol), réduisant les douleurs ressenties dans les symptomes a été autorisé à faible dose (difficille de l'interdire), sans savoir s'il pouvait contribuer à la lutte contre les virus.

Depuis quelques semaines des médicaments à base d'anticorps monoclonaux sont testés en première phase de contamination et même avant sur les cas "contacts" dont on ignore s'ils ont été réellement contaminés : certains auraient déjà de 50 à 60% d'efficacité pendant quelques semaines ou 3 à 4 mois (avant optimisation du traitement), selon les critères retenus pour les vaccins !

 

Acte 4 : La vaccination

La vaccination se propose de booster le système immunitaire en lui injectant des logiciels de production d'anticorps spécifiques et de lymphocytes tueurs de virus, après leur détection lors d'une infection.

La vaccination n'est pas un médicament qui tue les virus : c'est un leitmotiv chez les concepteurs/producteurs de vaccins, énoncé déjà lors de la présentation des vaccins de Moderna en août 2020 ! et aussi confirmé par Pfizer ! Donc les protocoles de tests obligatoires pour recevoir l'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) imposés aux médicaments (les 3 phases, avec deux lots égaux de malades parfois répartis selon l'âge et les commorbidités et le niveau de développement de la maladie) en comparatif d'efficacité entre les malades traités selon le nouveu médicament et les malades traités avec un placebo d'aspect semblable mais sans aucun principe actif, ne peuvent s'appliquer aux vaccins concernés ! Les "pronostics d'efficacité" affichés reposent sur des protocoles dénués de la rigueur scientifique imposée aux médicaments ! 

Pour un médicament les tests de phase III relèvent les pourcentages de guérison, de non guérison, de décès, pour les deux lots de malades selon le traitement suivi : principe actif ou placebo !

Les vaccins mis au point contre le coronavirus ne sont pas destinés aux malades déjà contaminés mais aux bien-portants non contaminés : l'efficacité serait un pronostic du pourcentage de bien-portants ayant subi une contamination ne déclenchant pas la maladie ; cette efficacité est parfois modulée pour les infectés selon le niveau de gravité évité, à savoir selon le déclenchement d'une maladie bénigne, moyenne ou grave (avec nécessité de soins intensifs) et même avec décès !

Les deux premiers vaccins à ARMm ont été annoncés avec leur efficacité (autour de 95%) pour éviter la déclaration nette de la maladie ou pour éviter une forme grave de la CoViD-19, soit en France pour éviter une hospitalisation en soins intensifs. Il y a donc un manque important de précision ! Les découvreurs/fabricants des vaccins n'ont pas modéré leur coefficient d'efficacité en fonction de l'âge et des commorbidités des personnes soumises à une infection ! En France, ces variations non quantifiées ont été mises en avant pour inciter à la vaccination de masse de plus fragiles, et pour désengorger les services de réanimation ou de soins intensifs trop vite saturés. Il y a déjà un stock probable d'au moins 5% des vaccinés  qui seront susceptible d'être contaminés, comme les non-vaccinés, et de développer une forme grave de la Covid-19, avec réanimation et risques de décès. 

Pour ces deux premiers vaccins et pour les suivants il a été clairement précisé que ces vaccins n'empêchaient pas la contamination pour les 95% de vaccinés, prétendus protégés, mais que du fait du renforcement du système immunitaire contre l'invasion et le développement des coronavirus, la contamination était combattue dès l'apparition des virus dupliqués dans le corps humain : d'où une maladie moyenne, faible ou insignifiante et non perçue ou asymptomatique, mais cependant avec une exhalation de virus donc une contagiosité faible mais existante vers l'extérieur ! C'est pour ces raisons très peu explicitées que les Pouvoirs Publics et le Monde Médical, recommandent vivement aux vaccinés de porter des masques et de respecter les gestes barrières pour éviter de contaminer l'entourage et pour éviter d'être contaminé ! Des mesures quasi identiques à celles imposées aux non-vaccinés qui eux à la fois courent de gros risques de déclencher des formes graves pour eux-mêmes et d'avoir un niveau élevé de contagion pour l'entourage ! Au vu du nombre important de décès et des souffrances subies par les malades, la vaccination reste cependant recommandée.

 

Adaptation des vaccins aux variants 

Les vaccins ont été mis au point pour lutter contre le coronavirus de base. Pour le variant anglais dit alpha l'efficacité reste bonne. Pour le variant indien dit delta, à plus forte contagiosité, devenu majoritaire en Europe et dans d'autres pays, les vaccins initiaux sont encore efficaces. Cependant les hôpitaux, du moins en France, précisent (ou prédisent !) l'efficacité des 2 vaccins à ARMm, du moins pour inciter à se faire vacciner : 

- huit malades hospitalisés graves sur dix (soit 80%) ne sont pas vaccinés donc deux sur dix étaient vaccinés et sont malades ; c'est le message promotionnel pour la vaccination ! Soit une pseudo-efficacité de 80% ! Valeurs été 2021.

- sur des messages particuliers d'épidiémologistes ou de professeurs hospitaliers les valeurs sont de 85 sur cent et de 15 sur cent (de vaccinés) ; soit une pseudo-efficacité de 85 % !

- dans divers messages de pays étrangers, des taux d'efficacité tombent vers 60% sans assez de précision sur les variants concernés ! En Israël, avec plus de 60% de vaccinés la vague importante de l'été 2021 répartit les hospitalisations à 40% des cas positifs pour les vaccinés et à 60% de cas positifs pour les non vaccinés.l Mais ces valeurs en baisse portent sur des contaminés ayant été vaccinés depuis plus de 4 mois et même plus de 6 mois : l'efficacité de la vaccination baisserait avec le temps et exigerait donc des injections de rappel tous les 4 à 6 mois !

 

Le bienvenu vaccin Janssen !!!

Johnson &Johnson& a mis au point le vaccin Janssen à une seule dose (comme l'Astra Zenica qui a rapidement proposé une deuxième dose de rappel). Les Agences Européennes de Santé au vu de certains résultats préconiseraient une seconde dose du fait d'une efficacité insuffisante : des valeurs ont été publiées et relayées médiatiquement sans la moindre analyse.

Sur un million de vaccinés 32 ont contracté la maladie, avec 29 cas graves (hospitalisation en soins intensifs) et 4 décès ! Sur des personnes relativement agées sans précision sur leur état de santé, de fragilité et de commorbidités. Soit un taux de 32 cas par million de vaccinés (taux devant augmenter avec le temps, car tous les vaccinés n'ont pas été soumis à des contaminations) ;

Pour les 40 millions de vaccinés Français (2 doses plus délai de 2 semaines pour bien assimiler les effets du vaccin) (30 en moyenne sur tout l'été) quelles seraient les valeurs ? Cet été les nouveaux malades infectés étaient par jour de l'ordre d'une dizaine de milliers et dont probablement un millier étaient hospitalisés avec plus d'une centaine par jour entrant en soins intensifs. Selon la propagande officielle 15 à 20 % étaient des vaccinés : sur deux mois d'été cela correspond à plus d'un millier (environ 1500 ) de vaccinés. Pour faire une comparaison entre les vaccins, 20 millions de vaccinés par Janssen auraient conduit à 20x32 = 640 cas d'hospitalisation graves au lieu des 1500 estimés pour les vaccins à ARMm ; Janssen n'est pas si mauvais que claironné ! D'autant plus si une dose de rappel devient hautement recommandée ou obligatoire dans le protocole.

Quant au nombre de décès, il n' y a pas de statistiques fançaises publiées selon la vaccination ! La seule référence vient d'Israël qui publie le nombre de vaccinés et de non vaccinés ayant contracté le delta, ainsi que le nombre de décès correspondant : et malheureusement il y en a aussi quelques-uns parmi les vaccinés à l'ARMm !

En conclusion provisoire le Janssen a une bonne efficacité  qui devrait être augmentée (moins de cas graves et de décès) avec une seconde dose.. Quant aux statistiques françaises publiées par les organismes officiels, elles restent profondément orientées vers la bonne promotion de la vaccination : la louable préconisation n'exclut pas un langage de vérité. Sans cela c'est la suspicion qui se maintient ! 

 

Efficacité pour les autres variants

Pour les variants beta, gamma, lambda, epsilon, mu et autres à venir, dont la contagiosité et la virulence ne sont pas encore bien évaluées, les vaccins actuels prétendent à une certaine efficacité, réduite. Les concepteurs/fabricants actuels des vaccins à ARMm se disent prêts pour développer des modifications adaptées. Mais ils attendent car le delta est super dominant dans le monde, chacun des autres variants ne concernant qu'environ 1% des cas positifs : pourvu que cela dure !

 

Acte 5 : le pass sanitaire à la française

Pour à la fois éviter un nouveau confinement et pour lutter efficacement contre la phase 4 de cet été,

Pour justifier le bien fondé de la vaccination et donc pour inciter fermement à la vaccination du plus grand nombre,

Alors les Autorités françaises ont décrété l'instauration d'un pass sanitaire qui en plus de regrouper tous les vaccinés (2 doses plus délai de 2 semaines ?), ajoutait des non vaccinés soit ayant déjà contracté la covid-19 ( et en étant sortis guéris), soit ayant subi un test PCR négatif de moins de 72 heures (supposant que pendant les 72 heures l'individu concerné n'a pas pu contracter la covid-19 !!!). Dans les autres pays européens le pass sanitaire est un pass vaccinal ne comprenant que les vaccinés et les anciens malades, ce qui est plus logique !

L'envie de vivre à peu près normalement, de sortir et de se regrouper, a effectivement conduit une majorité de Français réticents à la vaccination, de franchir le pas des vaccinodromes. Sur ce point le pass sanitaire est efficace.

Sur les plans scientifiques et médicaux, la relative modération de la vague 4, comparable en nombre de cas positifs de la vague 1, s'est surtout traduite par un nombre plus limité de malades en réanimation et de décès. L'effet partiel de la vaccination efficace pour éviter les cas graves, est confirmé !

Par contre le nombre de cas positifs est resté élevé  : le pass sanitaire n'a pas répondu aux fausses attentes des politiques, des médias et de certains membres du corps médical. C'est une évidence prévisible et "masquée".

 

Les vices cachés du pass sanitaire à la Française :

 + Les vaccinés (pour 95% d'entr'eux ou moins) ne sont protégés que contre les formes graves de l'infection et évitent le passage en réanimation.

+ Les vaccinés peuvent être contaminés et contagieux pour leur entourage ! Même si les charges virales sont réduites.

+ Mélanger des non vaccinés ( PCR négatif récent ( <72 heures)) avec des vaccinés sans protection efficace, favorise la contamination des non vaccinés !!! Bravo pour la soi-disant protection des autres par la vaccination ! C'est un non-sens de faire ce mélange !

+ Le pass sanitaire ne dispense pas des masques et gestes barrières, précautions indispensables trop souvent négligées ou refusées dans des assemblées !

La seule grande utilité du pass sanitaire :

Cette utilité est enfin reconnue explicitement, à savoir d'inciter massivement les Français à se faire vacciner pour principalement éviter la saturation des lits de réanimation et ainsi permettre aux hôpitaux un fonctionnement normal pour les autres pathologies ! Ce désengorgement libérateur de lits et de personnels est conforme au plan toujours d'actualité de réduire les dépenses de santé à l'hôpital et ailleurs. La "disparition" cet été d'environ 13% des soignants, augmentée de plus de 3000 soignants mis à pied ou licenciés pourr absence de vaccination, n'a pas l"air d'inquiéter les Autorités de santé et les directions d'hôpitaux. L'annonce de la création de 2300 postes d'infirmières dans les EHPAD et Etablissements Médicalisés de Santé, pour assurer un suivi médical des patients "graves" de la Covid-219 va dans le sens du désengorgement des services de soins intensifs hospitaliers.

 

 

Acte V  : la post vaccination

Progressivement l'absence de certitudes médicales et scientifiques ne peut plus être masquée.

La présence des anticorps due aux vaccins diminue avec le temps, à partir de 4 à 6 mois selon les vaccins.

Alors d'autres vagues sont possibles ou probables cet hiver, avec la prolongation des mesures dites de protection.

Donc une dose supplémentaire de vaccin est recommandée, d'abord pour les plus fragiles dont le système immunitaire n'est plus naturellement performant ; ensuite pour les autres !

Et le risque d'une pandémie à résurgence annuelle comme la grippe n'est pas exclu ! 

 

Le pire n'est pas inéluctable !!!

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.58/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • Docteur Faustroll Docteur Faustroll 25 septembre 09:18

    Un exemple de manipulation langagière commise par le gouvernement via Améli à propos de vaccination dans cet e-mail reçu par tous les vieux comme moi :

    « Vous faites partie des personnes prioritaires pour le rappel de la vaccination contre la Covid-19 si vous avez déjà effectué un parcours vaccinal complet.

    Cette dose de rappel est à faire au moins 6 mois après votre dernière injection de vaccin contre la Covid-19…./…

    Le médecin conseil national »

    <le médecin conseil national, c’est le Dr Dominique Martin. Il aurait pusigner avec son nom, ou alors cet e-mail est un fake ? Pourtant, l’adresse d’expéditeur et le lien contenu sont bien ceux d’ameli.fr.

    On ne vous dit nulle part que ce rappel est obligatoire pour valider votre permis de circuler baptisé QR Code, mais la formulation est étudiée pour insinuer que c’est le cas, et une lecture rapide par un lecteur non spécialisé dans la sémiologie l’induit directement. On vous dit simplement que vous êtes « prioritaire » pour un truc qui n’a rien d’officiel et que « c’est à faire » et non pas que vous « devez » le faire.

    Si ce n’est pas vraiment une arnaque, ça lui ressemble.


    • Lynwec 25 septembre 09:32

      Les travaux d’Hercule, nouvel opus qui vient de sortir : trouver une vérité dans les discours gouvernementaux autour du « covid »... Bon courage, cher auteur .

      Parmi les bonnes questions à se poser : Pourquoi une telle campagne de dénigrement, menaces, attaques tous azimuts sur les médecins réticents et tous ceux qui alertent sur le flou artistique autour de la maladie, des traitements et des produits à injecter .

       Pourquoi ces pratiques dictatoriales et ségrégationnistes un peu partout dans le monde pour contraindre à l’injection comme l’Italie Mussolinienne renaissante qui demande aux employeurs de ne plus verser leur salaire aux employés non piqués

      https://www.wikistrike.com/2021/09/l-italie-demande-aux-employeurs-de-ne-pas-verser-de-salaire-aux-personnes-ne-possedant-pas-de-passeport-vaccinal.html

       Pourquoi malgré une obéissance presque sans faille à la doctrine de la « vaccination » ( aïe !!! ) observe-t-on une telle situation en Israël ?

      https://fr.sputniknews.com/20210924/les-hopitaux-disrael-seraient-au-bord-de-la-crise-malgre-un-taux-de-vaccination-des-plus-eleves-1051844972.html

      Évidemment

      , on continue de prétendre que les personnes malades n’ont pas été « vaccinées » ( aïe ! ça pique ! ) mais dans ce cas, comment explique-t-on les clusters observés dans des ehpad où théoriquement seules des personnes injectées (désolé, deux fois, c’est ma limite) sont admises . Téléportation virale ? Ou téléportation de visiteurs ?

      Mens-moi une fois, honte à toi ! Mens-moi dix fois, honte à moi . ( citation approximative mais le sens est parfaitement compréhensible ). Le peuple qui a surpris plusieurs fois ses dirigeants, quelque soit leur bord (affiché trompeusement là encore), s’il persiste à les croire, ne mérite rien d’autre que ce qui lui arrivera .


      • Docteur Faustroll Docteur Faustroll 25 septembre 09:38

        @Lynwec

        réponse simple : corruption massive et généralisée 
        ça arrose sec


      • Clocel Clocel 25 septembre 09:33

        RôÔô... Il y aurait donc autre chose derrière tout ça !? smiley

        La métamorphose des cloportes, c’est pas pour demain...

        Heureusement, il y a les élections... smiley

        Ô p’tain... On n’a pas le cul sorti des ronces...


          1. https://t.me/trottasilvano/9007
          2. Donc depuis le 10 septembre, les Danois font la fête en boite de nuit sans masque, sans distanciation, sans rien ! En France si on avait l’idée de faire cela, on aurait de suite les médecins de plateaux TV qui crieraient à la catastrophe à venir ! Ceux qui l’annoncent depuis des mois et qui ne vient jamais mais qui sont toujours là !!!

          • Si vous ne voulez pas que la France devienne comme l’Australie où les flics se permettent d’étrangler, mettre à terre, menotter, une femme parce qu’elle ne portait pas leur stupide masque....manifestez en masse ! Il faut que les peuples se révoltent maintenant !

            https://t.me/trottasilvano/9052


            • Extrait de la déclaration de plus de 3300 médecins ! Si vous êtes médecin, vous pouvez également signer : https://doctorsandscientistsdeclaration.org/


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 septembre 10:06

                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                 
                 Allez, la raduction :
                 
                « 
                 Nous, médecins du monde, unis et fidèles au serment d’Hippocrate, reconnaissant que la profession de médecin telle que nous la connaissons est à la croisée des chemins, sommes contraints de déclarer ce qui suit ;

                ATTENDU QU’il est de notre plus grande responsabilité et de notre plus grand devoir de maintenir et de restaurer la dignité, l’intégrité, l’art et la science de la médecine ;

                ATTENDU QUE notre capacité à prendre soin de nos patients fait l’objet d’une attaque sans précédent ;

                ATTENDU QUE les décideurs publics ont choisi d’imposer une stratégie de traitement « taille unique », entraînant des maladies et des décès inutiles, plutôt que de défendre les concepts fondamentaux de l’approche individualisée et personnalisée des soins aux patients, qui s’est avérée sûre et plus efficace ;

                ATTENDU QUE les médecins et les autres fournisseurs de soins de santé qui travaillent en première ligne, en utilisant leurs connaissances en épidémiologie, en pathophysiologie et en pharmacologie, sont souvent les premiers à identifier de nouveaux traitements susceptibles de sauver des vies ;

                CONSIDÉRANT que les médecins sont de plus en plus découragés de s’engager dans un discours professionnel ouvert et d’échanger des idées sur les maladies nouvelles et émergentes, ce qui met en danger non seulement l’essence de la profession médicale, mais surtout, plus tragiquement, la vie de nos patients ;

                CONSIDÉRANT que des milliers de médecins sont empêchés de fournir un traitement à leurs patients, en raison des barrières érigées par les pharmacies, les hôpitaux et les agences de santé publique, ce qui rend la grande majorité des prestataires de soins de santé impuissants à protéger leurs patients face à la maladie. Les médecins conseillent maintenant à leurs patients de simplement rentrer chez eux (permettant ainsi au virus de se répliquer) et de revenir lorsque leur maladie s’aggrave, ce qui entraîne des centaines de milliers de décès inutiles de patients, en raison de l’absence de traitement ;

                CONSIDÉRANT que ceci n’est pas de la médecine. Ce ne sont pas des soins. Ces politiques peuvent en fait constituer des crimes contre l’humanité.

                PAR CONSÉQUENT, IL EST

                RÉSOLU, que la relation médecin-patient doit être restaurée. Le cœur même de la médecine est cette relation, qui permet aux médecins de mieux comprendre leurs patients et leurs maladies, de formuler des traitements qui donnent les meilleures chances de succès, tandis que le patient est un participant actif à ses soins.

                RÉSOLU, que l’intrusion politique dans la pratique de la médecine et la relation médecin/patient doit cesser. Les médecins, et tous les prestataires de soins de santé, doivent être libres de pratiquer l’art et la science de la médecine sans crainte de représailles, de censure, de calomnie ou de mesures disciplinaires, y compris la perte éventuelle de l’autorisation d’exercer et des privilèges hospitaliers, la perte des contrats d’assurance et l’ingérence des entités et organisations gouvernementales - qui nous empêchent encore davantage de soigner les patients dans le besoin. Plus que jamais, le droit et la capacité d’échanger des résultats scientifiques objectifs, qui font progresser notre compréhension des maladies, doivent être protégés.

                IL EST RÉSOLU que les médecins doivent défendre leur droit de prescrire des traitements, en respectant le principe « D’ABORD, NE PAS NUIRE ». Les médecins ne doivent pas être empêchés de prescrire des traitements sûrs et efficaces. Ces restrictions continuent de provoquer des maladies et des décès inutiles. Les droits des patients, après avoir été pleinement informés des risques et des avantages de chaque option, doivent être rétablis pour recevoir ces traitements.

                IL EST RÉSOLU que nous invitons les médecins du monde entier et tous les prestataires de soins de santé à nous rejoindre dans cette noble cause, alors que nous nous efforçons de restaurer la confiance, l’intégrité et le professionnalisme dans la pratique de la médecine.

                RÉSOLU, nous invitons les scientifiques du monde entier, qui sont compétents en matière de recherche biomédicale et qui respectent les normes éthiques et morales les plus élevées, à insister sur leur capacité à mener et à publier des recherches objectives et empiriques sans craindre de représailles sur leur carrière, leur réputation et leurs moyens de subsistance.

                RÉSOLU, que nous invitons les patients, qui croient en l’importance de la relation médecin-patient et en la possibilité de participer activement à leurs soins, à exiger l’accès à des soins médicaux fondés sur la science.
                 »

                Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


              • Clocel Clocel 25 septembre 09:56

                Le briefing avec Slobodan Despot...

                Réveillez-vous !


                • https://twitter.com/lauregonlezamar/status/1441397358990745611?s=21

                  Twitter (https://twitter.com/lauregonlezamar/status/1441397358990745611?s=21)
                  Laure Gonlézamarres
                  Bonjour @jmblanquer Un drame s’est joué ces derniers jours au lycée agricole de Valabre à Luynes / Gardanne, entraînant le décès d’une jeune fille mineure suite à 2 arrêts cardiaques. Cette


                  • https://t.me/lemoutonenrag/5548

                    &#127482;&#127480; I still can’t believe these scumbags don’t wear masks when they make children wear them.

                    I’m speechless at this bullshit.

                    &#127467;&#127479; Je n’arrive toujours pas à croire que ces pourritures ne portent pas de masques alors qu’ils les font porter aux enfants.

                    Je reste sans voix devant ce foutage de gueule .

                    Follow&#128073;&#127997; https://t.me/StoryOfBlackBond


                    • La députée européenne Michele Rivasi a demandé à l’agence européenne du médicament les ingrédients du vaccin Pfizer.

                      « L’agence européenne des médicaments dit ne pas connaître l’intégralité des ingrédients des vaccins, alors que normalement, elle devrait avoir accès à ces données ! »

                      La députée Michele Rivasi au CSI :
                      « Beaucoup de pays africains et d’Amérique latine refusent les vaccins Pfizer car le laboratoire demande à ces pays d’hypothéquer une partie de leurs richesses nationales pour faire face à d’éventuels procès suite à d’éventuels effets secondaires. »

                      Via :
                      https://crowdbunker.com/v/T4CtJiNn


                      • L’acteur québécois Guillaume Lemay-Thivierge pousse un coup de gueule contre le Pass Sanitaire au Québec et Pour la liberté vaccinale .

                        « On vient me dire à moi que je suis anti vaxx parce que je réfléchis ! [...] Il faut au moins donner à ceux a qui on a dit qu’ils avaient le droit de choisir, le temps de choisir »

                        #vaccin
                        #québec
                        #PassSanitaire

                        Via :https://www.facebook.com/100044314155437/posts/409172460569889/


                        • LISTE MANIFESTATIONS SAMEDI 25 SEPTEMBRE⚠️⚠️
                          [Liste évolutive. Dernière mise à jour le 24 septembre à 20h55]

                          &#127467;&#127479; Non au pass de la honte, non au « vaccin » obligatoire et ses effets secondaires ! Défendons nos libertés, défendons nos enfants ! &#127467;&#127479;

                          ⚠️ATTENTION LISTE EN DEUX PARTIES

                          PARTIE UNE :
                          &#128073;&#127996;Abbeville 14h Mairie
                          &#128073;&#127996;Agen 14h Gravier
                          &#128073;&#127996;Aix-en-Provence 10h La Rotonde
                          &#128073;&#127996;Ajaccio 18h Gare
                          &#128073;&#127996;Albertville 10h Parking du pénitencier
                          &#128073;&#127996;Albi 14h Place du Vigan
                          &#128073;&#127996;Alençon 14h Halle aux Blés + 11h Rond-Point Anova (déjeuner & partage d’infos)
                          ❌Alès annulée, tous à Nîmes ce samedi
                          &#128073;&#127996;Amiens 14h Maison de la culture
                          &#128073;&#127996;Ancenis-Saint-Géréon 10h Salle du Gotha
                          &#128073;&#127996;Angers 15h Place du Ralliement
                          &#128073;&#127996;Angoulême 14h Place New York
                          &#128073;&#127996;Annecy 14h Pâquier (+12h pique nique avant manif, même endroit)
                          &#128073;&#127996;Annonay 11h Place des Cordeliers (pique-nic)
                          &#128073;&#127996;Antibes 10h30 Rond-Point de Provence
                          &#128073;&#127996;Aubenas 16h Château
                          &#128073;&#127996;Auch 14h Place de la Libération
                          &#128073;&#127996;Autun 15h devant le kiosque à musique Place du champs de Mars
                          &#128073;&#127996;Auxerre 14h Place de l’Arquebuse
                          &#128073;&#127996;Avignon 14h Place de l’Horloge
                          &#128073;&#127996;Avranches 11h (dimanche) Mairie
                          &#128073;&#127996;Bar-le-Duc 14h Gare
                          &#128073;&#127996;Bastia 18h Place d’Armes
                          &#128073;&#127996;Bayeux 18h Rond Point Eisenhower
                          &#128073;&#127996;Bayonne 14h Place de la Liberté
                          &#128073;&#127996;Beauvais 14h Place de la Mairie
                          &#128073;&#127996;Belfort 14h Préfecture
                          &#128073;&#127996;Bergerac 10h30 Parc Jean Jaurès + pique-nic
                          &#128073;&#127996;Bernay 9h30 Marché
                          &#128073;&#127996;Besançon 14h Place de la Révolution
                          &#128073;&#127996;Béziers 10h30 Place du 14 juillet
                          &#128073;&#127996;Blois 14h Place Louis XII
                          &#128073;&#127996;Bordeaux 14h Place de la Bourse
                          &#128073;&#127996;Boulogne-sur-mer 17h Parvid Nausicaa
                          &#128073;&#127996;Bourg-en-Bresse 14h Préfecture (+12h square Joubert : pique-nic)
                          &#128073;&#127996;Bourges 15h Place Séraucourt
                          &#128073;&#127996;Bourgoin-Jallieu 14h Médiathèque
                          &#128073;&#127996;Brest 14h Place de Strasbourg
                          &#128073;&#127996;Briançon 14h Parc Chanoine Motte (Champs de Mars)
                          &#128073;&#127996;Brive-la-Gaillarde 16h Place de la Guierle (+14h ateliers au même endroit)
                          &#128073;&#127996;Caen 14h Place de la République
                          &#128073;&#127996;Cahors 14h Palais de Justice
                          &#128073;&#127996;Callais 14h Théâtre (si nombre suffisant)
                          &#128073;&#127996;Cambrai 15h30 Rencontre citoyens Place Saint Sépulcre
                          &#128073;&#127996;Cavaillon 11h Place Duclos
                          &#128073;&#127996;Challans 14h Mairie
                          &#128073;&#127996;Chalon-sur-Saône 15h00 place de Beaune
                          &#128073;&#127996;Chambéry 14h Palais de Justice
                          &#128073;&#127996;Chartres 14h30 Place Châtelet
                          &#128073;&#127996;Châteauroux 14h Palais dr Justice
                          &#128073;&#127996;Chazelles-sur-Lyon 13h30
                          Place de la Poterne
                          &#128073;&#127996;Cherbourg 14h Place Général de Gaulle
                          &#128073;&#127996;Chollet 14h30 Place Travot
                          &#128073;&#127996;Clermont-Ferrand 14h Place de Jaude
                          &#128073;&#127996;Colmar 14h Place Rapp
                          &#128073;&#127996;Coulommiers 14h Parking de la Tannerie
                          &#128073;&#127996;Créteil 10h Esplanade des Abymes
                          &#128073;&#127996;Davezieux 14h Route de Lyon Rond-Point Subway
                          &#128073;&#127996;Decize 14h30 Rond-Point de la Gare
                          &#128312;️Digne-les-Bains, peu d’infos..
                          &#128073;&#127996;Dijon 14h Place de la République
                          &#128073;&#127996;Dinan 14h Place de la Résistance
                          &#128073;&#127996;Douai 13h Place du Barlet
                          &#128073;&#127996;Dourdan 10h Place du Chariot
                          &#128073;&#127996;Dreux 10h Médiathèque
                          &#128073;&#127996;Dunkerque 12h Place Jean Bart
                          &#128073;&#127996;Épinal 14h Préfecture
                          &#128073;&#127996;Etampes 11h Rond-Point des Lys
                          &#128073;&#127996;Evreux 14h30 Mairie
                          ❌Ferney-Voltaire annulée (remplacée par : Saint-Genis-Pouilly 14h Centre culturel Jean Monnet)
                          &#128073;&#127996;Figeac 10h Jardin de l’Hôpital
                          &#128073;&#127996;Flers 14h Château
                          &#128073;&#127996;Foix 10h Allée Villotte
                          &#128073;&#127996;Fréjus 14h Base Nature
                          &#128073;&#127996;Gap 14h Parc Pépinière
                          &#128073;&#127996;Gif-sur-Yvette 10h RER centre ville côté bus
                          &#128073;&#127996;Grasse 14h30 Place du Cours Honoré Cresp
                          &#128073;&#127996;Grenoble 14h30 Place Verdun
                          &#128073;&#127996;Guéret 14h Place Bonnyaud
                          &#128073;&#127996;Guingamp 10h Place du Vally
                          &#128073;&#127996;Hendaye 16h Place de la République
                          &#128073;&#127996;Herblay 14h Rond point Patte d’Oie
                          &#128073;&#127996;Houilles 11h Place du 14 juillet
                          &#128073;&#127996;Kingersheim 7h30 Rond Point Kaligone
                          &#128073;&#127996;La Ciotat 14h Eglise Vieux Port
                          &#128073;&#127996;La Flèche 14h Rond Point Monnerie
                          &#128073;&#127996;La-Roche-sur-Yon 14h Place Napoléon
                          &#128073;&#127996;La Rochelle 13h Aquarium
                          &#128073;&#127996;La Tour du Pin 10h Place du Champs de Mars
                          &#128073;&#127996;Lamballe 10h Gare
                          &#128073;&#127996;Lanester 9h30 Rond-point de Lann Sevelin
                          &#128073;&#127996;Langres 14h Mairie
                          &#128073;&#127996;Lannion 14h Place de la Poste
                          &#128073;&#127996;Laval 14h Préfecture
                          &#128073;&#127996;Le Havre 14h Hôpital privé de l’Estuaire
                          &#128073;&#127996;Le Mans 14h30 Place Henri Vaillant (PontLieue)

                          *Symboles :
                          &#128073;&#127996; : confirmé/ très probable
                          &#128162; : possible/ probable


                          • https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-covid-19-defuse-le-document-secret-qui-accable-les-labos-24-09-2021-2444607_24.php

                            Le Point (https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-covid-19-defuse-le-document-secret-qui-accable-les-labos-24-09-2021-2444607_24.php)
                            Origine du Covid-19 : Defuse, le document secret qui accable les labos
                            Un projet de 2018 atteste que l’Institut de virologie de Wuhan et ses collaborateurs américains prévoyaient de créer un virus semblable


                            • Le dernier rapport PHE révèle que les vaccinés représentent 56% des cas de Covid-19, 61% des hospitalisations et 77% des décès, ce qui est 11 fois plus élevé qu’à la même époque l’année dernière lorsqu’il n’y avait pas de vaccin Covid-19 https://theexpose.uk/2021/09/24/phe-report-reveals-the-vaccinated-account-for-77-percent-covid-19-deaths/

                              The Expose (https://theexpose.uk/2021/09/24/phe-report-reveals-the-vaccinated-account-for-77-percent-covid-19-deaths/)
                              Latest PHE report reveals the vaccinated account for 56% of Covid-19 cases, 61% of hospitalisations, and 77% of deaths which are 11 times higher than this time last year when there was no Covid-19 vaccine
                              If you wish to argue that the reason the vaccinated account for the majority of Covid-19 deaths is because the majority of the pop


                              • Duke77 Duke77 25 septembre 10:50

                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                Oui, comme nous, les complotistes, le répétons depuis des mois maintenant à des ânes bâtés comme sls0 et bubu, les vaccins utilisés en France ne fonctionnent pas du tout. Ils sont inefficaces en plus d’être dangereux (AVC, myocardites etc). J’ai témoigné ici même de l’expérience d’un groupe de 5 personnes contaminées début juillet dont 2 étaient vaccinées. AUCUNE différence de symptômes entre les vaccinés et les non vaccinés. Ils ont tous été malades une semaine avec des troubles gastriques, maux de tête et fatigue.

                                C’est le coeur du problème actuel. La vaccination massive ne sert qu’à remplir des poches. Il parait que même notre président a des actions Pfizer... 
                                https://youtu.be/STPopTOrPVE


                              • Yaurrick Yaurrick 25 septembre 12:44

                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                « Magnifique » source qui mélange les navets et les carottes, pour dire tromper les lecteurs.
                                Dans les tableaux de ce pseudo article, l’auteur n’a pas même pas vu que les taux d’admissions aux urgences et de décès étaient rapportés par 100k habitants, et arrive à conclure l’inverse de ce qui est donné.


                              • Lynwec 25 septembre 14:20

                                @Duke77
                                Au vu des effets secondaires listés, elle ne sert pas qu’à remplir les poches (celles-ci étant déjà pleines au maximum pour les maîtres d’œuvre réels) mais à accomplir dans le délai prévu la réduction massive de la population mondiale.

                                Entre maladies programmées à terme et stérilisation discrète, il suffit qu’une génération ou deux ne se reproduisent pas pour obtenir l’effet voulu . N’oubliez pas cette déclaration d’un psychiatre italien sur les offres de fausse « vaccination » réservées à une certaine catégorie .
                                https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/

                                Avec les programmes de procréation artificielle et le stockage de sperme, il n’y aura pas de problème de continuité de l’espèce et le but des 500 millions d’esclaves affichés dans les Georgia Guidestones pourra être atteint en douceur .

                                Oui, oui, complotisme, je sais, je réciterai trois pater et deux ave pour l’occasion ...



                                • pallas 25 septembre 10:55

                                  Bonjour,

                                  Le français autochtone est par nature lache et traitre.

                                  Son besoin, exister et se faire de l’argent, sa méthode est simple : nuire a autrui et tricher.

                                  Le covid est du pain béni pour tous ces sociopathes et psychopathes.

                                  Sa ce plein d’être grand remplacer ?, pourquoi donc ?

                                  La nature fait le ménage tres bien toute seule.

                                  Vous vous prenez pour des « Dieux », c’est l’occasion de le prouver !!

                                  Amusez moi !!!!!!!

                                   smiley

                                  Salut


                                  • @pallas

                                    La France 67 millions de français, compte 73 millions d’assurés sociaux et prestations sociales ....

                                    Macron un gestionnaire que tout le monde nous envie .


                                  • pallas 25 septembre 12:35

                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                    La france,

                                    Pays des cassos,

                                    La pédophilie comme norme, ainsi que la triche et mensonge

                                    En terme des 7 péchés capitaux, le français de souche fait mouche à 100%

                                    20/20

                                    Bravo, maintenant, il quitte la scène et laisse la place à d’autres

                                    Que les spectateurs applaudissent ce pitoyable clown

                                    Salut


                                  • sirocco sirocco 25 septembre 13:23

                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                    « La France 67 millions de français, compte 73 millions d’assurés sociaux et prestations sociales .... »

                                    Et probablement 80 millions de personnes présentes sur son sol.
                                    Mais il est absolument interdit d’en parler.


                                  • troletbuse troletbuse 25 septembre 11:56

                                    Allez manif cet après-midi


                                    • Clocel Clocel 25 septembre 12:48

                                      La « démocrassie »... Y’a que ça de vrai...


                                      • Michel Ange Flori à récidivé avec un nouveau panneau à Toulon.

                                        « Même les australiens n’en veulent pas »

                                        Via :
                                        https://twitter.com/MichelFlori/status/1441691252999827460?s=19

                                        Rejoignez la Vérité Censurée
                                        https://t.me/Laveritecensure


                                        • Pays Bas https://youtu.be/8NHQaBvaDyE

                                          YouTube (https://youtu.be/8NHQaBvaDyE)
                                          Énorme manifestation pass sanitaire
                                          Un peu partout dans le monde , les manifestants ne lâchent pas .


                                          • Véran rétropédale sur les sanctions aux soignants non-vaccinés en arrêt-maladie

                                            Il faudra quand même un jour tirer le bilan des six semaines qui viennent de s’écouler, en documentant les fautes commises par le gouvernement relevant de la correctionnelle (et incontestablement, menacer illégalement des fonctionnaires a participé à un harcèlement moral qui relève du code pénal), et mener les procédures utiles pour obtenir réparation de ces fautes.

                                            Dans la pratique, le discours d’Emmanuel Macron du 12 juillet a donné le signal d’un déferlement de haine contre les non-vaccinés que certains affidés se sont chargés de propager.

                                            veran-retropedale-sur-les-sanctions-aux-soignants-non-vaccines-en-arret-maladie (https://reseauinternational.net/veran-retropedale-sur-les-sanctions-aux-soignants-non-vaccines-en-arret-maladie/)

                                            Réseau International (https://reseauinternational.net/veran-retropedale-sur-les-sanctions-aux-soignants-non-vaccines-en-arret-maladie/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=veran-retropedale-sur-les-sanctions-aux-soignants-non-vaccines-en-arret-maladie)
                                            Véran rétropédale sur les sanctions aux soignants non-vaccinés en arrêt-maladie
                                            par Éric Verhaeghe. Après avoir annoncé en toute illégalité l’interruption des versements maladies pour les soignants non-va


                                            • Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins mis en examen pour homicide involontaire

                                              Le médecin qui a administré la deuxième dose de vaccin et les deux médecins qui, dans la matinée du 19 août, ont soumis la jeune fille à des examens radiologiques à l’hôpital Cardinal Panìco de Tricase, sont inscrits au registre des suspects.

                                              une-fille-decede-a-14-ans-apres-26-jours-de-coma-suite-a-la-2eme-injection-pfizer-trois-medecins-mis-en-examen-pour-homicide-involontaire (https://reseauinternational.net/une-fille-decede-a-14-ans-apres-26-jours-de-coma-suite-a-la-2eme-injection-pfizer-trois-medecins-mis-en-examen-pour-homicide-involontaire/)

                                              Réseau International (https://reseauinternational.net/une-fille-decede-a-14-ans-apres-26-jours-de-coma-suite-a-la-2eme-injection-pfizer-trois-medecins-mis-en-examen-pour-homicide-involontaire/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-fille-decede-a-14-ans-apres-26-jours-de-coma-suite-a-la-2eme-injection-pfizer-trois-medecins-mis-en-examen-pour-homicide-involontaire)
                                              Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins mis en examen pour homicide involontaire
                                              Majda est tombée malade après le vaccin : pour les médecins elle est morte d’une méningite. Une enquête a été ouverte. Le pr


                                              • Une scène édifiante et terrifiante qui symbolise à elle seule la folie dans laquelle nous sommes plongés depuis près de 2 ans maintenant...

                                                Des policiers australiens qui pointent des fusils à pompe face à des manifestants qui ne font que réclamer leur liberté !

                                                Un peu comme la Grèce l’a été pour les banques, Israël l’a été pour le vaccin, l’Australie est aujourd’hui le laboratoire mondial à ciel ouvert pour la mise en place de la loi martiale. Ils testent leur plan et le comportement des gens avant de globaliser les choses partout.

                                                Précision importante, les armes sont chargées avec des billes de caoutchouc donc non létales mais très dangereuses tout de même.

                                                La nature du geste n’en reste pas moins immonde car en vérité si elles étaient chargées à balles réelles et qu’ils avaient ordre de tirer ils le feraient.

                                                Le pire dans tout ça c’est quand même bien que les policiers sont dans le même panier que nous... Ils se battent contre leurs égaux, leur frères et sœurs dans l’humanité.

                                                https://t.me/LeGrandReveil/4461


                                                • I.A. 25 septembre 17:11

                                                  « la recherche des VERITES sous-jacentes dans les paroles politiciennes et scientifiques sur la CoViD-19 »


                                                  La vérité sous-jacente, c’est que ce torchon est une vraie-fausse critique des mesures gouvernementales, ce qui fait de sieur Botopo un faux-nez de plus sur Agoravox...

                                                  Bonjour le niveau... ! vous avez l’air fin, vous et les vôtres...

                                                  Ah, j’ai failli oublier de mettre tout plein de points d’exclamation !!!!!!!


                                                  • Ecométa Ecométa 25 septembre 19:50

                                                    La « vérité » n’existe pas : il faut toujours se méfier des gens qui prétendent détenir la vérité ; c’est comme la « perfection » : ce sont des « sophisme » ! L’entendement est suffisant !

                                                    La « vérité » est prônée par la religion et par la science : étrange non ? 


                                                    • LeMerou 26 septembre 08:29

                                                      Bonjour.

                                                      Bon article rappelant ce qu’il s’est passé et se passe toujours.

                                                      Bref, je trouve que la gestion de cette crise va permettre au Pays de faire des économies substantielles, par la suppression d’un troupeau d’organismes « sanitaire » fort pourvus en personnel et d’aides en tout genre.

                                                      D’une part pour leur et n’ayons pas peur des mots leur incompétences, nous arrivons bientôt à 24 mois de « crise » et ou en sommes nous ? Toujours les mêmes mesures en place ( Les masques, la distanciation sociale, etc..) et une pseudo vaccination qui en plus n’a pas été foutue d’être mise au point, ni produite dans le Pays, malgré le pognon de dingue déversé dans le monde de la santé.

                                                      Et d’autre part, que les conseils formulés par ces entités dont l’asservissement à l’appareil gouvernemental est flagrant, étaient presque d’un autre temps surtout dans les débuts (Rappelez vous, l’épidémie arrive Cachez vous !)

                                                      Car presque 24 mois plus, le Médecin Chef Français, Ministre de surcroît, donc le personne responsable de la santé en France dicte sa loi. Le consensus entre les différentes « Autorités » de Santé et lui étant clair.

                                                      C’est moi le chef, c’est moi qui décide, point barre. Bien Chef !

                                                      Ces « hautes autorités » fonctionnant sous le même statut, il est pour eux inconcevable d’avoir une autre vision que celle du Chef.

                                                      Chef, qui lui même se trouve sous la coupe d’un Responsable Global, mis en place « démocratiquement », dont la légitimité est un peu contestable, au vu de la méthode de calcul mise soigneusement en place par ses prédécesseurs pour se maintenir dans la place.

                                                      Donc, nous assistons non pas à une gestion sanitaire de la « crise » sur la base de faits scientifiques avérés et vérifiés, mais à une gestion sanitaire de cette dernière par la politique, qui n’a que de cesse de baser sa gestion en comparant ce qui se fait ailleurs et non pas sur ce que nous sommes capable de faire avec nos moyens.

                                                      Je regarde ce que font les autres, je fais un melting-pot de tout ça et je compose ma petite politique à moi espérant qu’elle sera mieux ou qu’elle aura de meilleurs résultats que celle des autres.

                                                      Je ne suis pas sur non plus que si cette dernière était arrivé lors des mandats de ses prédécesseurs, qu’elle fusse mieux gérée.

                                                      Je me dit, que peut être, justement nos dirigeants connaissent bien mieux qu’on ne le croit la machine de gestion du Pays, ses tentaculaires ramifications, qui font qu’au bout de cinq ans de mandature ont ne la connaît même pas, alors il vaut mieux voir ailleurs, surtout chez nos ex-envahisseurs, dont tout le monde bave sur leur indécente réussite.

                                                      Bref, si ça continu, demain, c’est le Maire de votre commune qui va gérer les problème sanitaire, sous le couvert d’une adaptation locale des mesures globales.

                                                      Le Maire étant soumis aux ordres du Préfet, lui même « Haut Fonctionnaire » affable sous les Ordres du Gouvernement.

                                                      Nous pourrions aussi assister, car c’est une habitude bien Française, à la mise en place d’une énième « Haute Autorité » de quelque chose centralisant tout, mais n’étant responsable de rien, alourdissant encore plus un système ultra « fonctionnarisé » dont la vitesse de réaction du à son mode de fonctionnement est inférieure à la performance d’un escargot dans son déplacement journalier et dont la servilité de leur chef n’est plus à prouver.

                                                      C’est tout de même affligeant tout ça, car je n’ose même pas imaginer ce qui se passerait pour gérer un problème nettement plus grave. Un bon dieu de grosse pagaille.

                                                      La « guerre » contre le Covid selon les mots formulés par le responsable du Pays, reflète hélas, bien l’attitude de ce qui s’est déroulé par le passé, ordres, contre-ordres, indécisions, formules et déclarations d’un héroïsme suranné ayant conduit à des sacrifices sur le champ de bataille. Morts que nous honorerons plus tard, tels ceux tombés sous les viles balles des envahisseurs, sacrifiés qu’ils ont étés par des chefs incompétent, dont les noms fleurissent désormais dans les rues de nombreuses villes de France.

                                                      Aurons nous le droit plus tard, aux places Jean François Delfraissy, aux avenues Véran, aux squares en hommage à Agnès Buzyn dont l’honneur aura été réhabilité bien plus tard par un Chef de l’état s’excusant publiquement de son procès. Au monument des tombés pour le Covid, avec le jour férié associé.

                                                      Je me le demande, bref tout ça n’augure rien de bon dans le développement du Pays, cette douce France comme le chantait un certain Trenet.A mon très humble avis, il est révolu ce temps là.


                                                      • SOLITAIRE

                                                        Dans une société où la violence a remplacé l’intelligence
                                                        Où le bon sens et la raison sont relégués avec inélégance
                                                        Etre solitaire est une marque d’indépendance de l’esprit
                                                        Face à soi-même, sans se trahir, n’a pas de prix

                                                        Certains pourraient appeler cela misanthrope ou insociable
                                                        Mais les faux-semblants et l’hypocrisie sont plus coupables
                                                        D’une forme de morale propre aux donneurs de leçons
                                                        Qui croient tout savoir, jusqu’à en faire des chansons
                                                        Lorsque la haine et la bêtise nourrissent un pays

                                                        On en finit par devenir collectivement abrutis
                                                        Capables de tout accepter, surtout le pire
                                                        Sans imaginer que les commanditaires cherchent à nous nuire
                                                        Etre seul n’est pas une mauvaise chose en soi
                                                        Ce n’est pas de l’égoïsme ni de l’indifférence

                                                        Mais un moyen de se donner une chance
                                                        De garder sa liberté de penser ainsi que sa foi
                                                        La solitude me paraît parfois préférable au collectif
                                                        Quand celui-ci devient tyrannique et supplétif

                                                        A un système qui noie les coeurs et détruit les âmes
                                                        Pour vivre comme un robot, que l’on soit homme ou femme !
                                                        © Nicolas BOUVIER

                                                        • zygzornifle zygzornifle 26 septembre 10:10

                                                          Ces vérités mènent tout droit a la prison ....


                                                          • xana 26 septembre 16:58

                                                            M’en fous.

                                                            Je n’ai aucune confiance dans les chiffres, trop faciles à falsifier.

                                                            Ni les chiffres officiels, ni les autres.

                                                            Mais je n’ai surtout aucune confiance dans notre gouvernement, dans nos médias, dans notre médecine.

                                                            S’ils veulent que je me fasse vaxxiner, par principe ça restera NON.


                                                            • Xenozoid Xenozoid 26 septembre 17:00

                                                              @xana

                                                              Mais je n’ai surtout aucune confiance dans notre gouvernement, dans nos médias, dans notre médecine.

                                                              dans notre monde,ils sont tous corrompu


                                                            • Xenozoid Xenozoid 26 septembre 17:03

                                                              @

                                                              je dis ça pour ceux qui pense qu’un pouvoir serait devenir bienvaillant,c’est impossible


                                                            • Les pays d’Europe vont rentrer en récession.

                                                              Barrages routiers, opérations escargots , faux ou vrai l’économie déstabilisée par l’intérieur ou l’extérieur débute .

                                                              Rappelez vous , lors des techniques de guerre utilisées par les jihadistes de Daech .

                                                              Faire sortir la population dans la rue en couverture et traverser la rue à l’abri derrière le mur des civils (femmes, enfants , vieillards et autres badauds) .

                                                              Le courage de Macron et de ses fonctionnaires z- ailés .( fils de p..tes)

                                                              -------------------------------------------

                                                              Depuis la rentré de septembre, le Macron akbar est scandé sur les médias radios forniques  .

                                                              Chaque matin / France culture le nouveau Guillaume Erner s’ est fait castrer par la direction de France culture en lui imposant des voix féminines qui massivement répandent la propagande gouvernemental . Ahahahahaaaaa ...MDR

                                                              N’oublions pas les propos de la Directrice de France Inter, Dame Bloch :

                                                              -La radio c’est la démocratie en directe !

                                                              Ben voyons en gros, plus con que moi tu meurs.....

                                                              Le 2meurant de service affûte jour après jour une voix qui siffle dans les aigus du castrat .



                                                              • Il y a 30 ans je passais ma thèse et prétais le #serment d’Hippocrate.
                                                                30 ans plus tard, je suis SUSPENDUE
                                                                par un gouvernement et un ministre de la santé @olivierveran
                                                                TOTALEMENT INCOMPÉTENTS.@EmmanuelMacron fait la guerre à son peuple.#EPL#Ensemblepourleslibertes pic.twitter.com/MZ6s1hGUFu

                                                                — Martine WONNER (@MartineWonner) September 16, 2021

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

hugo BOTOPO


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité