• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Appuyons nos médecins qui soignent et prescrivent

Appuyons nos médecins qui soignent et prescrivent

SOIGNER ET PRESCRIRE

  Déjà huit mois de crise sanitaire. Nous connaissons davantage le comportement du coronavirus Covid-19. La pandémie régresse (sauf quelques éclosions ici et là) et est en train de s’éteindre. Il semble très difficile à l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et à nos responsables nationaux de la santé publique d’admettre cette réalité. Obéissent-ils à un agenda caché des Big Pharma comme la traçabilité et la vaccination obligatoire ? Plusieurs d’entre nous le pensent. Pour ma part, il y a quelque chose d’ignoble dans leur attitude ? Pourquoi se contentent-ils de faire des recherches en labo, d’imposer des mesures sanitaires et demander aux gens de se masquer ou de demeurer à la maison ? Est-ce suffisant de vouloir protéger la population au lieu de la soigner avec des traitements éprouvés à travers le monde ? Il y a quelque chose de révoltant là-dedans en plus de la maladie, il y a les faillites économiques, les pertes d’empois, les divorces, les suicides, etc. Pourquoi refusent-ils de parler des traitements efficaces qui ont fait leurs preuves à travers le monde ?

REMDESIVIR, EST-IL L’UNIQUE MÉDICAMENT ?

  Santé Canada ne parle que du médicament remdesivir (Veklury) fabriqué par Gilead Sciences Canada, Inc. Il ne doit être administré qu’aux patients présentant des symptômes graves de détresse respiratoire ou pneumonie. Le remdesivir est le premier médicament autorisé par Santé Canada pour le traitement de la COVID-19. Savez-vous que ce médicament est toujours en évaluation, qu’on connaît mal pas ses effets secondaires et qu’il coûte une fortune. « Le laboratoire Gilead a désormais fixé un prix à sa formule : pour un·e patient·e « typique », le coût du remdesivir sera de 520 dollars par dose [463 euros], soit 3.120 dollars [2.775 euros] pour une semaine de traitement. (1)

  Pourtant il y a des traitements éprouvés contre la Covid-19. L’OMS n’en parle pas et nos responsables sanitaires non plus. Voici quelques uns de ces traitements.

AVIGAN Les autorités japonaises ont testé l’avigan (favipiravir) aux mois de mars-avril, comme médicament efficace contre le coronavirus, bloquant ainsi sa capacité à se répliquer à l'intérieur d'une cellule. Ils l’utilisent pour traiter des personnes atteintes du coronavirus, aux premiers stades de la maladie pour ses propriétés antivirales. Ils le recommandent en cas d'épidémie de virus grippaux nouveaux ou réémergents. (2) En avez-vous entendu parler, probablement pas ?

AZITHROMYCINE Trois médecins généralistes, Denis Gastaldi, Jean-Jacques Erbstein et Olivia Vansteenberghe, se basant sur les recherches du professeur Didier Raoult, ont prescrit l’azithromycine comme antibiotique connu contre la Covid-19. Après une expérience positive, le Dr Jean-Jacques Erbstein a publié un livre intitulé « Je ne pouvais pas les laisser mourir. » Le professeur Christian Perronne en a fait de même en publiant « Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? » Dernièrement, le Professeur Jean-François Toussaint a tout balancé en direct sur CNews ! "En médecine c'est l'état de dégradation de la santé du patient qui prime. Nous sommes dans une instrumentalisation des indicateurs. Les membres du conseil scientifique sont actuellement sur leur site de villégiature et c'est de là qu'ils lancent leurs alertes. Ce sont des gens qui ne croient pas eux-mêmes aux recommandations qu'ils transmettent." (3) Ces médecins ont dû passer devant le Conseil de l’ordre des médecins. Je salue le courage de ces médecins défendant leurs profondes convictions envers la santé de leurs malades. C'est un gage de confiance et d’honnêteté envers les malades.

PLASMA La thérapie par le plasma s’est avérée très efficace. En effet, le plasma convalescent est un produit sanguin où se retrouvent les anticorps. Le traitement consiste donc à prélever le plasma de personnes guéries avec des anticorps et à l’injecté à des personnes malades dans le but de leur procurer une immunité passive. Cette technique est utilisée contre le virus Ébola depuis 2015. (4)

HYDROXYCHLOQUINE Selon le protocole du professeur infectiologue mondialement reconnu, Didier Raoult, l’hydroxychloroquine jumelée à l’azithromycine est efficace contre la Covid-19 à plus de 95% , administrée au début de l’infection. Le Dr Raoult a soulevé toute une polémique en France et dans la monde. À son audition devant l’Assemblée nationale française, il a clarifié sa position. Étant données les restrictions de prescription de l’hydroxychloroquine pour les médecins, il a affirmé qu’il n’avait jamais recommandé ce traitement. « Je dis ce que je fais et je ne recommande pas. » C’est un traitement facile à obtenir et peu dispendieux. Trois gros cannons dénigrent l’hydroxychloroquine : En mai, l'OMS a arrêté son essai sur l'hydroxychloroquine, The Lancet a produit une étude viciée concluant à la toxicité et l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et l’Institut de Santé Nationale américain, sous l’approbation du Dr. Anthony Fauci, a également interrompu son essai en juin au motif que l’hydroxychloroquine n'apportait aucun avantage aux patients étudiés. En avez-vous entendu parler positivement ? (5)

LACTOFERRINE La Dr. Elena Campione et une trentaine de médecins se sont demandés pourquoi les enfants se défendaient bien contre le virus Covid-19 ? À cause des protéines du lait maternel ? Et bien oui. La lactoferrine, chez les bébés, les protège contre les virus, les bactéries et les champignons, alors qu’ils n’ont pas encore développé leur système immunitaire. Alors, interrogeons-nous sur les conséquences graves que tout vaccin puisse avoir chez les enfants en bas âges ? Le vaccin ne peut donc pas renforcer leur système immunitaire qu’ils n’ont pas. Et qu’en est-il des effets secondaires ? (6)

 STÉROÏDES Des chercheurs britanniques ont développé un médicament de la famille des stéroïdes réduisant considérablement la mortalité chez les malades gravement atteints de la Covid-19. Selon eux, « une mort sur huit pourrait être évitée grâce à ce traitement chez les patients placés sous ventilation artificielle ». Les stéroïdes jouent un rôle anti-inflammatoire très puissant. (7)

OZONOTHÉRAPIE Au fil des années, le Dr Robert Rowen a traité des dizaines de milliers de personnes. Le coronavirus de la Covid-19 est un virus enrobé de lipides. L'ozone perturbe et attaque les lipides et le virus ne peut pas réparer ces dommages. Ainsi, l'ozone détruit efficacement l’infection du virus. (8)

VITAMINES C-D3-ZINC Plus de 170 médecins membres de CIMA (Association de Médecine Intégrative du Canada) recommandent l'usage de la vitamine C, de la vitamine D3 et du zinc, qui ont un rôle important à l’intérieur de notre système immunitaire. Cela expliquerait le taux élevé de mortalité chez nos aînés, à cause de leur carence nutritionnelle. Plusieurs études randomisées et contrôlées (totalisant 11,321 individus âgés de 0 à 95 ans), ont démontré une réduction significative du risque d'infection aiguë des voies respiratoires avec la vitamine C et D. Par ailleurs le zinc devient un agent antiviral puissant une fois entré dans nos cellules à l'aide d'un transporteur comme l'hydroxychloroquine. Il perturbe et freine la réplication virale. (9)

ARTEMISIA ANNUA L’artémisia annua est une plante utilisée par la médecine chinoise depuis des millénaires. Elle offre une alternative naturelle et bon marché aux médicaments dans la lutte contre le fléau du paludisme, de la malaria et de la Covid-19. Le président du Madagascar en a fait son cheval de bataille. 

L’artémisia ou armoise annuelle fait beaucoup parler vu son efficacité découverte par la chercheuse en pharmacie chinoise et prix Nobel, Youyou Tu, en 2015. Sa tisane est en effet antibactérienne, aromatique et diaphorétique (qui fait baisser la fièvre) en plus d’être efficace contre les rhumes et la diarrhée. Les médecins Vietnamiens l’utilisent aussi dans certains cas de cancer. (10)

CONCLUSION. La question que tout le monde se pose. À quoi va servir le vaccin si d’ici quelques semaines le virus venait à perdre sa charge virale et que l’épidémie soit complètement disparue ? Va-t-on nous faire croire que la grippe saisonnière automnale qui s’en vient pourrait être la deuxième vague de la pandémie tant annoncée ?

Or, pour moi comme pour vous, la priorité numéro un est de soigner et traiter immédiatement les malades atteints de la Covid-19, avec les traitements connus et efficaces dont nous disposons, (traiter et laisser prescrire les médecins, comme le répète le Dr. Raoult) peu importe l’origine du virus ou ses modes de transmission encore mal connus. À suivre. Restons vigilants !

  1. https://korii.slate.fr/biz/covid-19-gilead-remdesivir-cout-prix-traitement-3120-dollars-subventions
  2. https://www.industriepharma.fr/covid-19-ce-que-l-on-sait-sur-l-avigan-de-fujifilm-toyama,109826
  3. https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/08/le-professeur-toussaint-balance-tout.html https://www.radiomelodie.com/actu/13890-les-dr-erbstein-et-gasaldi-doivent-sexpliquer-devant-le-conseil-de-lordre-des-medecins.html
  4. https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-06-05/le-plasma-convalescent-semble-prometteur
  5. https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/03/est-il-vrai-que-didier-raoult-n-a-jamais-recommande-l-hydroxychloroquine-comme-traitement_1792383
  6. https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.08.11.244996v1
  7. https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/16/steroide-contre-la-covid-19-loms-salue-une-percee-scientifique
  8. https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/04/06/ozonotherapie.aspx
  9. https://www.newswire.ca/news-releases/n-attendons-pas-que-le- covid-19-frappe-protegeons-nos-aines-maintenant-827623057.html
  10. https://www.youtube.com/watch?v=zEvhc4x2_6I 

Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

147 réactions à cet article    


  • Bendidon Bendidon 22 août 16:36

    Le COVID19 est ARTIFICIEL c’est un virus manipulé par l’homme

    Le prix nobel Luc Montagnier parle d’un monde devenu complètement fou !

    https://youtu.be/wUWyvLMJZKM

    A 7 minutes il exprime ses doutes sur un éventuel vaccin écoutez c’est EFFRAYANT

    Macron annonce un vaccin très prochainement !

    Comment peut-il en être aussi sur ?

    Les flics et les militaires seront vaccinés (tous) en priorité, les pauvres smiley

    Un vaccin avec nanos particules qui permettront de tracer le vacciné et ce grace à la 5G ?

    Qui est derrière ce business à cent milliards de dollars ?

    le « deep state » et big pharma avec ou sans les chinois ?

    Et au fait, le labo P4 de wuhan qui l’a construit ???? La bande au bousin ?

    Quant à RAOULT il serait en train de retourner sa veste et vanterait un futur vaccin

    QUEL POKER MENTEUR

     smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:37

      @Bendidon

      Amis complotistes Bonjour smiley


    • Bendidon Bendidon 22 août 16:39

      @The White Rabbit
      Bonjour le lapin masqué 
      On porte sa muselière j’espère smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:45

      Manquait plus que la puce RFID pour tracer les populations alors que le portable et la CB le font très bien ...


    • Xenozoid 22 août 16:52

      @The White Rabbit

      logique...Apres les banques et autres assurances obligatoires pourquoi pas le reste , les belges ont déja testés le vote obligatoire....et avec les brevets et autres patentes et les isds, que va-t-it rester(reste-t-il) de ce qui n’est pas obligatoire ?


    • Yanleroc Yanleroc 22 août 18:04

      @The White Rabbit

      La vaccination, pionnière de l’identification numérique :

      https://youtu.be/WGYXuuVRWLU


    • Giordano Bruno 22 août 20:29

      @Yanleroc
      Merci pour le lien vers cette vidéo. Je le recommande.


    • osis 23 août 07:06

      @The White Rabbit

      Lancer l’anathème du complotisme, c’est déjà du complotisme, et probablement le pire, puisque c’est un bâillon de censure.

      Complotisme, populisme, antisémite, sont les trois principaux éléments de langage de tout collabo.

      Avec ce vocabulaire basique, (traduit dans toutes les langues) vous êtes à même de répondre sur n’importe quel sujet et surtout de faire taire n’importe qui.

      Si cela ne suffit pas, on fera des lois.
      D’ailleurs on en a déjà fait.


    • Bendidon Bendidon 23 août 10:00

      @The White Rabbit
      Moi je paie en espèces et mon téléfon est toujours coupé sauf quand je m’en sers (quelques minutes chaque jour)
      Mais quand je serai obligatoirement vacciné grâce à des individus comme toi, je serais traçable n’importe où smiley
      Te rends tu compte des inepties que tu écris ?


    • Sozenz 23 août 14:16

      @Bendidon
      je ne crois pas .
      mais il reste encore le droit pour l instant à la vie privé ;
      si des puces ird sont installées veritablement dans les vaccins , si de l electronique permettant d agir sur ton corps de l exterieur est possible et qu’ il n en soit rien dit et qu’ ils ne donnent pas le choix . c est du marquage de personne non averti et non consentantes ; donc punissable par la loi

      Les libertés fondamentales de l’être humain sont individuelles et collectives : libertés de conscience, liberté d’expression, droit au respect de la vie privée, liberté des idées et de circulation des personnes.

      « Article 7

      « 1) L’inviolabilité de la personne est garantie17.

      « 2) Toute personne a droit au respect de son intégrité physique et mentale18.

      « 3) Nul ne sera soumis à la torture ni à des traitements ou peines cruels, inhumains ou dégradants19.

      « 4) Nul ne peut être soumis à des expériences médicales ou scientifiques sans son consentement librement exprimé20.

      « 5) Le respect du génome humain est garanti21


      par exemple


    • I.A. 23 août 20:26

      @Sozenz

      Vous êtes fort rigolo, vous savez... Français ou Belge, je m’en fous, mais les droits que vous énumérez là, viennent quasiment tous d’être littéralement piétinés par les mesures d’exception permises grâce à l’état d’urgence... Alors qui êtes-vous, pour nous dire que demain, tout ira bien pour les droits de l’homme ?

      Un grand naïf ? Réveillez-vous.


    • lafrancedenbas 23 août 21:13

      @Bendidon
      çà fait déjà quelques années qu’on voit des articles sur les OGM dans les vaccins, et sur les nanoparticules permettant de stimuler l’immunité ou de remplacer le carnet de vaccination. https://www.lesechos.fr/2007/10/des-vaccins-a-base-de-nanoparticules-541498

      https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

      c’est souvent la même fondation (dite philantrope) qui est derrière, les mêmes investissent dans la cryptomonnaie (5G), la géo-ingéniérie, l’OMS et autres institutions, les OGM, la santé (oups, plutôt la maladie), et bien sûr, les medias (Le Monde). Même Zuckerberk a investi dans les vaccins, d’où la censure à ce sujet sur ce réseau social.

      Pour les OGM, la député Michèle Rivasi a donné l’alerte.

      Tout cela n’est pas du complotisme, ce sont juste des faits.

      Ce que la professeur Luc Montagnier dit à 7 minutes est connu, mais quand un médecin l’évoque en public, il est taxé « d’anti-vaccin » pour détourner et stopper net le débat, et çà marche, sauf chez les victimes des vaccins, qui connaissent bien le sujet. Certains témoignent dans les films Vaxxed.


    • Ouallonsnous ? 24 août 10:50

      @l’auteur

        "Déjà huit mois de crise sanitaire. Nous connaissons davantage le comportement du coronavirus Covid-19. La pandémie régresse (sauf quelques éclosions ici et là) et est en train de s’éteindre.« 

      Poser vous d’abord la question, s’agit il vraiment d’une »pandémie«  ?

      Pour tout un chacun, il s’agit d’un épisode de grippe ni plus ni moins grave qu’à l’ordinaire, monté en événement »gravissime« par l’oligarchie financière mondiale et pour nous français, par le régime macron UEuropéiste et néo fasciste, d’ou le florilége de mesures aberrantes contre la population qui est empèchèe de vivre normalement sous la menace d’une épidémie qui n’existe plus depuis 7 mois, ce que chacun se rend compte, mais surtout sous la menace d’une répression par une cinquième colonne de dénonciateurs visant les structures sociales de commerce et les menaçant d’amendes s’ils n’obligent pas leurs clientéles aux aberrantions du port du masque et du respect des »grotesques" gestes barrières !


    • Junien01 24 août 15:45

      @Yanleroc
      J’ai vraiment du mal à croire que via les vaccins on nous transmette une identification numérique invisible à l’oeil nu. Et encore moins que les drones puissent détecter qui a été vacciné .. WTF D’autant plus que cette vidéo est une traduction, n’importe quel discours peut être transmis sans même que l’on sache s’il s’agit du discours original. Tout cela m’a effectivement l’air d’être une théorie complotante non ?
      En plus imaginons que cela soit possible, je vois pas pourquoi il y aurait des gens malveillants qui veulent utiliser cela pour contrôler les populations, pourquoi ne pas penser que cela aidera pour éradiquer des prochains virus et faire confiance en la science ? PB : Pandémie mondiale : il faut bien trouver des solutions pour la santé publique des habitants de la planète non ?


    • Sozenz 24 août 16:22

      @I.A.
      sauf que vous vous parlez des vaccins , moi des puces .
       ;
      donnez moi l urgence de pucer les gens sur le plan sanitaire ..
      sinon oui pour les vaccins ça risque d etre plus difficile .
       on le voit avec les 11 vaccins qu’ ils rendent obligatoires pour les mômes

      ils traitent les humains comme des bestiaux , c est leur cheptel
      quand des pays avec des frontières ouvertes n ont pas les mêmes regles , l
      https://fr.euronews.com/2019/04/26/quel-est-le-nombre-de-vaccins-obligatoires-en-europe-aujourd-hui
      aspect sanitaire de protection pour les autres devient un canular .
      et sachez que pour le naif , je pense que la majorité des personnes sont largement plus naïfs que je le suis .
       mais apres si vous ne voulez pas vous battre ni sur les termes , ni sur quoique ce soit c est votre droit . 
      mais je pense que ça va etre a vous de vous réveiller ; car de ce qui est en train de se passer cela fait un bon moment que j averti ; il y en a que quelques uns qui se réveillent et ont quand même toujours un ou deux trains de retard .comme les gens aiment bien tourner en rond dans leur bocal. ça donne ce qu’ il y a là (où nous en sommes) ;

       


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 16:42

      @Junien01

      Ohlala, d’ou sortez vous, on en est au stade 0 de l’ info là !..

      Je vous sais grès de ne pas vous être montré agressif ou moqueur, mais quand-même, faîtes l’effort de vous renseigner, les infos sont pléthore, vous trouverez ce que vous pourrez entendre si toutefois vous acceptez de vous remettre en question sur ces.. questions !

      La nanotechnologie permet efficacité et invisibilité et se rie de la taille d’une aiguille !

      Les drones aujourdhui servent à tirer sur une cible alors que vous êtes confortablement assis à votre ordi, à des milliers de km de là et de prendre des photos hd infra-rouge si besoin est ! Des lecteurs de puces peuvent leur être ajoutés !

      « .. Des gens malveillants.. » Le monde en est plein, aujourd’hui plus qu’hier, ils sont aux manettes sans avoir été élus ! Sarko : « Nous irons ensemble vers le NWO, et rien, je dis bien rien, ne pourra l’ empêcher !.. »

      Cela n’aidera pas car les vaccins sont généralement inutiles et dangereux surtout ceux à venir ! Depuis le temps qu’on vaccine contre la grippe, la grippe a-t-elle disparue ?. Ne meurt-on plus de la grippe ? Les virus ne mutent-ils pas ? ..

      Peut-on faire confiance à un Bill Gate qui veut à la fois une diminution de la population et nous vacciner pour sauver des vies !?.. Il y a bien d’autres moyens pour sauver des vies, tel la nourriture saine, un air sain, un système immunitaire renforcé, l’ absence de stress, alors qu’on veut par ailleurs supprimer-réglementer drastiquement la phytothérapie, l’aromathérapie, la médecine holistique, l’homéopathie... Nous empêcher de prendre le soleil, de respirer..

      Il y a des gens biens sur terre, vous en faites sans doute partie, (! ?), mais ce sont les salauds qui décident et ceux la ne connaissent qu’une chose, l’argent le pouvoir et tout ce qui va avec.. Après eux le déluge !

      Vous vivez dans une bulle je suppose, et je ne vous en blâme pas car le monde extérieur est extrêmement anxiogène, mais si vous avez des enfants bougez vous le cul, car il sera bientôt trop tard, regardez ce qui se passe en Australie, et NE, on y est dans le monde d’Orwell, en plein dedans : on vit dans des boîtes, on réécrit l’Histoire, les robotcops sont partout, la sexualité est dévoyée, C ce monde que vous voulez, non désolé ces gens ne veulent pas notre bien ! Vous êtes heureux ??..... Vous voulez encore plus de fausses sécurité ou reconquérir votre liberté ? Pilule bleue ou pilule rouge ?.. Je ne doute pas que des âmes charitables ici sauront compléter et confirmer ces dires.


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 16:50

      Le virus inaugure comme nous le savons une redistribution des richesses par le haut (les oligarques et les GAFAM) et l’établissement d’une dictature informatique et médicale par le chaos apparent. Cette dictature voulue par les élites de Davos passe par la torture psychologique et même physique : le masque permanent et l’organisation de l’espace de nos villes comme celui des prisons. Le vaccin permettra d’achever le camp de concentration électronique qui fait rêver les élites qui gouvernent et qui ont été dénationalisées depuis longtemps (Huntington). Les impératifs humanitaires, écologiques ou autres servent comme toujours d’alibi à ce putsch que nous voyions venir au cours des années 2010 et que nous décrivions ici. Pour comprendre ce narrative je propose d’en revenir à l’inépuisable ouvrage de Naomi Klein Le Stratégie du choc. Les premiers chapitres donnent la clé pour comprendre le fascisme néolibéral depuis qu’il fut mis en place un fameux 11 septembre… 1973 au Chili. On complètera cet ouvrage par l’extraordinaire étude d’Armand Mattelart (proche un temps du président Allende qui citait avant de mourir la phrase de Jefferson sur les marchands qui n’ont pas de patrie) sur l’utopie planétaire, publiée à la fin des années 90.

      Naomi Klein commence par citer l’écrivain uruguayen Eduardo Galeano : « Comment préserver cette inégalité autrement que par des décharges électriques ? »

      En effet le virus-décharge a permis aux banques centrales de refiler 7000 milliards aux oligarques et aux marchés tout en nous enfonçant dans la crise. Nous ne sommes qu’au début de ces supplices. L’évocation de la maladie fait le lit de tous les fascismes, et Klein cite Susan Sontag :

      L’utilisation du cancer dans le discours politique encourage le fatalisme et justifie des mesures « rigoureuses » — tout en renforçant l’idée largement répandue que cette maladie est obligatoirement mortelle. Le concept même de la maladie n’est jamais innocent. Mais on pourrait répondre que les métaphores liées au cancer portent en elles, et implicitement, l’idée de génocide.

      Du nazisme au mondialisme, un petit pas… Le virus est une métaphore, et cette métaphore sert l’agencement de la dictature. Mais il ne faut pas oublier que comme au Chili ou en Irak ou au Sri Lanka, la brutalité sert le business et la richesse des minorités (Naomi parle de ploutonomie). La chasse au terroriste a coûté dix mille milliards qui n’ont pas été perdus pour tout le monde. Naomi Klein :

      L’expansion tentaculaire du complexe du capitalisme du désastre dans le monde des médias constitue peut-être une nouvelle forme de synergie d’entreprise, fondée sur l’intégration verticale si populaire dans les années 1990. Une chose est sûre, en tout cas, c’est une très bonne affaire. Plus la population est prise de panique et persuadée que des terroristes se cachent dans toutes les mosquées, plus les indices d’écoute des émissions d’information augmentent, plus le complexe vend d’appareils d’identification biométrique et de détection d’explosifs liquides, et plus il érige de murs de haute technologie.

      La foule affolée et traumatisée est alors prête à accepter n’importe quoi. Le système par la peur veut nous ramener à un état zéro. Klein ajoute sur les origines médicales de la stratégie de choc :

      Pour Rice et d’autres, ce vide représentait une perte irremplaçable. Cameron, en revanche, y voyait tout autre chose : la page blanche, débarrassée des mauvaises habitudes, sur laquelle de nouveaux modèles de comportement pouvaient être inscrits. À ses yeux, « la disparition de tous les souvenirs » n’avait rien d’un effet secondaire malheureux. C’était au contraire le but même du traitement : le patient était ramené à un stade antérieur de développement, « précédant l’apparition de la pensée et du comportement schizophréniques ».

      Ensuite c’est le colonel Kilgore dans Apocalypse now :

      À la manière des fauteurs de guerre qui préconisent que des pays soient ramenés à l’âge de pierre à coups de bombes, Cameron considérait les électrochocs comme un moyen de faire régresser ses patients, de les transformer en nouveau-nés.

      Le système a mis en place des gouvernements au service des puissants et des oligarques. En France, on est arrivé, depuis les privatisations, à une caricature de cette monstruosité, que Klein appelle justement à mon sens corporatisme :

      Le mot convenant le mieux pour désigner un système qui gomme les frontières entre le Gouvernement avec un G majuscule et l’Entreprise avec un E majuscule n’est ni libéral, ni conservateur, ni capitaliste. Ce serait plutôt corporatiste. Il se caractérise au premier chef par d’immenses transferts de ressources publiques vers le secteur privé, démarche qui s’accompagne souvent d’une explosion de l’endettement, d’un accroissement de l’écart entre les riches à outrance et les pauvres sans importance et d’un nationalisme exacerbé qui justifie des dépenses colossales dans le domaine de la sécurité. Pour ceux qui font partie de la bulle d’extrême richesse ainsi créée, il n’y a pas de moyen plus rentable d’organiser la société.

      Et cet État ploutocratique a évidemment intérêt à manier la trique – ou la peur du virus ou du terroriste :

      Étant donné les désavantages manifestes pour la vaste majorité des citoyens condamnés à rester en marge, l’État corporatiste doit adopter d’autres tactiques : le resserrement de la surveillance, le recours massif aux emprisonnements, le rétrécissement des libertés civiles, la torture.

      La torture devient dès lors un droit des surhommes mondialistes qui nous dirigent. Elle permet de nous ajuster à la réalité nouvelle que nous comprenons encore mal (« je veux tout, je veux même les mille euros qui te restent »). Klein redonne bel exemple de Pinochet et du Chili con carne fresca :

      Pinochet, lui, facilita l’« ajustement » au moyen d’une autre forme de chocs : dans les nombreuses salles de torture du régime, les corps qui se convulsaient sous l’effet de la douleur étaient ceux des personnes les plus susceptibles de s’opposer à la transformation capitaliste…D’où la question posée par l’écrivain uruguayen Eduardo Galeano : « Comment préserver cette inégalité autrement que par des décharges électriques ? »

      La torture ce peut être le confinement, le masque, la réorganisation de la terre comme univers carcéral (lisez Foucault toujours, surveiller et punir) ou les attentats (Beyrouth, Atocha, Bataclan, Twin Towers) destinés à assommer et anesthésier la population. Regardez comme les Français ont filé doux après le Bataclan… Klein – qui n’est jamais complotiste, et je la préfère comme ça :

      Exactement trente ans après que ces trois formes de chocs eurent frappé le Chili, la formule reprend du service en Irak, de façon beaucoup plus violente. Il y eut d’abord la guerre, qui selon les auteurs de la doctrine militaire des États-Unis Shock and Awe (parfois traduite par « choc et effroi »), avait pour but « de contrôler la volonté, les perceptions et la compréhension de l’adversaire et de le priver de toute capacité à agir et à réagir ».

      Dans le cas du virus c’est ce qui se passe. A part la petite minorité de « complotistes » qu’il faudra torturer tôt ou tard comme au Chili, la foule n’a ni volonté ni perceptions ni informations. Le matraquage télé suffit.

      John Travolta (agent-terroriste) dans Opération espadon explique bien que comme Houdini il faut détourner l’attention. Alors on exploite un attentat ou un tsunami pour ensuite voler les gens et leur faire les poches. Naomi rappelle pour le tsunami :

      Après avoir rendu compte depuis Bagdad de la tentative avortée de Washington de faire suivre la phase « choc et effroi » de celle du traitement de choc, je me rendis au Sri Lanka, quelques mois après le tsunami dévastateur de 2004. Là, je fus témoin d’une autre version de la même manoeuvre. En effet, des investisseurs étrangers et des prêteurs internationaux s’étaient ligués pour exploiter le climat de panique et céder le magnifique littoral à des entrepreneurs qui s’étaient empressés d’ériger de vastes stations balnéaires, empêchant ainsi des centaines de milliers de pêcheurs de reconstruire leurs villages au bord de l’eau…

      Vous avez bien lu : les pêcheurs balayés par le tsunami furent ensuite privés de leur plage et de leur village. On y construisit des hôtels de luxe hors de prix. Revenons au virus qui fait exploser la dette française ou espagnole. Tout cela fait aussi partie de la stratégie du choc. En effet, explique Naomi un siècle et demi après… Maurice Joly, la dette permet de créer le meilleur des mondes pour les banquiers :


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 16:51

      Suite et fin : La montée vertigineuse des taux se traduisait par une hausse équivalente des intérêts sur les prêts étrangers ; pour les honorer, les pays devaient souvent contracter d’autres prêts. La spirale de l’endettement était née. En Argentine, la dette déjà énorme laissée par la junte, 45 milliards de dollars, crût rapidement et s’établit à 65 milliards de dollars en 1989. La même situation se répéta dans les pays pauvres du monde entier. C’est après le choc Volcker que la dette du Brésil explosa, passant de 50 milliards à 100 milliards de dollars en six ans. De nombreux pays d’Afrique ayant contracté des emprunts massifs dans les années 1970 vécurent le même drame : pendant cette courte période, la dette du Nigeria passa de 9 milliards à 29 milliards de dollars.

      Enfin il y a encore mieux pour soumettre les gens. La grande coupure, qu’a évoquée le général de l’OTAN Barrons au journal Der Spiegel. Va-ce nous arriver ? Va-t-on couper pour imposer ce grand Reset de Davos eau, électricité, comptes bancaires ? Cela commence à se passer un peu partout (New York, Los Angeles, Madrid, etc.). L’effet est garanti :

      De nombreux Irakiens affirment que la destruction du réseau téléphonique fut, du point de vue psychologique, l’aspect le plus cruel de l’attaque aérienne. Entendre et sentir des bombes exploser un peu partout et ne pas pouvoir prendre des nouvelles d’êtres chers vivant tout près ou rassurer des Parents terrifiés établis à l’étranger était un véritable supplice. Les journalistes affectés à la couverture de la guerre étaient assaillis par des habitants de la ville qui les suppliaient de leur prêter leur téléphone par satellite ou glissaient dans leurs mains des bouts de papier sur lesquels étaient griffonnés des numéros et les imploraient de bien vouloir téléphoner à un frère ou à un oncle.

      Les coupures d’électricité ont commencé dans New York vidée de ses riches. Voici l’effet en Irak au temps des bushmen :

      Ensuite, on s’attaqua à la vue. « On n’entendit aucun bruit d’explosion, à part les habituels bombardements menés en début de soirée, mais, en un instant, une ville de cinq millions d’habitants fut plongée dans une nuit terrible, sans fin », signala The Guardian dans son édition du 4 avril. Seuls « les phares des voitures trouaient les ténèbres ». Séquestrés chez eux, les habitants de la ville ne se parlaient plus, ne s’entendaient plus, ne voyaient plus à l’extérieur. Tel le prisonnier à destination d’un site noir de la CIA, la ville tout entière était enchaînée et revêtue d’une cagoule. Viendrait ensuite le moment de la dépouiller.

      Ces derniers mots nous résument : nous sommes enchaînés, cagoulés, et progressivement dépouillés.

      Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

      Les grands auteurs et la théorie de la conspiration Chroniques sur la Fin de l’Histoire LA CULTURE COMME ARME DE DESTRUCTION MASSIVE Machiavel et les armes de migration massive : Chroniques apocalyptiques Sources

      Naomi Klein, la stratégie de choc, Le Méac, Actes Sud


    • foufouille foufouille 24 août 17:12

      @Yanleroc

      tu es vraiment malade.

      elle fonctionne avec quoi ta nano puce ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 août 17:18

      @foufouille

      Faut demander à la Cabanel au fond du jardin...lui seul peut savoir.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 août 17:24

      @foufouille

      elle fonctionne avec quoi ta nano puce ?

      https://www.leparisien.fr/amp/societe/sante/bientot-des-carnets-de-vaccination-sous-la-peau-23-12-2019-8223351.php

      Instruis-toi, remplis un peu le nano cerveau que tu as dans ton crâne de puce. smiley


    • foufouille foufouille 24 août 17:32

      @Philippe Huysmans

      en plus, tu ne sais pas lire.

      tu as finit par trouver le botnet qui répond au sms de facebook ?


    • foufouille foufouille 24 août 17:39

      @Aita Pea Pea

      cabanon sort rarement de ses articles.

      j’ai lu sa nouvelle connerie avec h2o mais tellement il est con qu’il a pas lu son lien.


    • Jeekes Jeekes 22 août 16:38

      Z’avez bien raison.

      Sauf que, voila :

       

      ’’Appuyons nos médecins qui soignent et prescrivent’’

       

      Moi j’veux bien, mais de quels médecins on parle ?

      Ceux qui ont des tonnes d’actions chez big-pharma ?

      Ou juste ceux qui n’ont jamais sorti leur pifs de leurs bouquins, ceux qui disent qu’un plus un égale deux et que à quelconque maladie répond forcément prescription de médocs ?

       

      Moi avec ma toubib (au demeurant gentille jeune femme dans la quarantaine), inutile de tenter de discuter. Son truc c’est prescription. Et quand ça ne marche pas, elle s’énerve.

      En gros c’est de ta faute, ’’puisque ça devrait marcher’’ du coup t’es un peu du genre à la faire chier.

      L’empêcheur de prescrire en rond, quoi.

       

      Elle a simplement oublié une chose essentielle, un individu est unique.

      Et c’est pas parce qu’une merde (bourrée d’effets secondaires pourris) fonctionne (mouarfff) chez d’aucuns, que ça doit inévitablement te guérir, Toi.

       

      D’ailleurs des médocs fait pour guérir ça n’existe pas.

      Au minimum, leur fonction constitue juste à masquer tes problèmes.

      Au mieux, leurs buts sont d’enrichir les fabriquants !

       


      • Jeekes Jeekes 22 août 16:42

        @Jeekes
         
        Ah oui, merde, j’me suis un peu perdu par rapport au sujet.
         
        ’’Appuyons nos médecins...’’
         
        Moi j’veux bien, au moins pour ceux qui le méritent.
        Mais ousque, et comment ?
        Lesquels ?
         
        Vite, des pistes !
         
         

         


      • foufouille foufouille 22 août 16:52

        @Jeekes

        consulte un doctorix et tu pourras crever plus vite.

        personne n’est unique sauf dans de rares cas de maladies congénitale, au cerveau dans ton cas.


      • Jeekes Jeekes 22 août 17:51

        @foufouille
         
        On ne se connait pas, fou-fouille-merde.
        Donc ton diagnostique n’est que de la branlette.
         
        Je te l’ai déjà dit, tu gagnerais souvent à fermer ta gueule.
         
        Que tu sois un adepte des médocs, des vaccins, est une chose.
        Tant pis pour ta gueule, ça te regarde et je m’en fous.
         
        Que tu sois payé pour faire de la propagande, c’est différent.
        T’es tellement con dans tes interventions, que si j’étais ton patron, je te virerais séance-tenante. Ce qui prouve qu’ils ne sont pas très regardants sur la qualité de leur larbins appointés. En fait ils s’en foutent !
         
        Aïe, misère...
         


      • foufouille foufouille 22 août 18:05

        @Jeekes

        c’est juste une constatation vu ton niveau en médecine, tu devrais fermer ton claque merde.

        seul un charlatant comme ton doctorix fait des diagnostiques en ligne.


      • Jeekes Jeekes 22 août 18:29

        @foufouille
         
        Ben non, fou-fouille-merde, des diagnostiques en lignes, t’es loin d’être le dernier à nous en saouler.
         
        Ne parlons pas de niveau en médecine.
        Je n’ai jamais prétendu en avoir.
         
        Pas comme toi...
         


      • osis 23 août 07:12

        @foufouille

        en tout cas, à vous lire, on constate que l’usage immodéré des médocs, n’est pas très bon pour le jugement...
        En plus visiblement cela rend grossier et irrespectueux... à moins, à moins que cela ne provienne que de votre éducation.


      • foufouille foufouille 23 août 08:10

        @Jeekes

        quand on est pas malade comme toi, on ne consulte pas un médecin inutile vu que le soin merveilleux est sur les poubelles du net.


      • Sozenz 23 août 14:42

        @foufouille
        vus jouez sur les mots .
        Vous voulez que l on vour disent qu’ il y a des ensembles de personnes qui peuvent prendre certains traitement et ps d autres et inversement ?
        on voit des allergie alimentaire ; alors il serait normal que tout le monde ne supporte pas le meme traitement et qu’ il faut une approche non systematique sur les soins ;
        je sais par exemple que certaines personnes ne supportent pas les huiles essentielles alors que pour ma part je n ai encore trouvé aucune allergie sur ce que j ai pu tester .cela ne m empechera pas d être prudente si je dois tester une autre huile.
         quand un medecin vous pose la question etes vous allergique à ... ?
        si vous n avez jamais testé , vous ne pouvez pas repondre .
         il n y a pourtant pas de precaution speciale faite dans la cas de non réponse !

        et les remarques du genre ; il faut un temps d adaption ... si le corps refuse et émet une forte réaction , c est que vous etes en train de bousiller une partie de votre corps pour en soigner une autre . ce qui est absurde ;
        d où la necessité de chercher d autres solutions .
        mais cela demande un esprit de recherche et du temps ;


      • foufouille foufouille 23 août 15:28

        @Sozenz

        Tout le monde réagit de la même façon à un médicament pour un problème identique.

        Un antalgique n’est efficace que pour certaines douleurs. c’est plus compliqué pour une hypertension non essentielle vu que la cause n’est pas connue .

        Plus la dose est forte et plus tu auras de chance d’effets secondaires.


      • Sozenz 23 août 16:37

        @foufouille
        Tout le monde réagit de la même façon à un médicament pour un problème identique.

        ah ; et alors pour quelle raison vous avez dans la descriptions des effets indesirables des reactions donc les cas sont parfois frequents , rares ou très rares ?
        si nous etions tous identiques et si les réactions etaient les mêmes ils n y aurait pas de difference les réactions .

        bon allez hein ... prenez le temps de reflechir un peu .


      • Sozenz 23 août 16:47

        les résistances les tolérances sont dû à nos gènes ; notre personne et aussi notre lignée qui s est habitué à recevoir pendant des generations leur « dose »

        pourquoi les asiatiques sont plus sensibles au lactose que les occidentaux ?

        On dit de ceux qui n’en ont plus qu’ils sont intolérants au lactose  : lorsqu’ils boivent du lait, ils souffrent à divers degrés de ballonnements, de gaz, de flatulences et de crampes. Selon les ethnies, la prévalence de l’intolérance va de 2 % à 15 % chez les Nord-Européens, jusqu’à près de 100 % chez les Asiatiques


      • foufouille foufouille 23 août 16:59

        @Sozenz

        la plupart du temps, c’est une chance sur 1000. autant parler de hasard. c’est pas j’ai eu un effet secondaire donc c’est le médicament.

        tu as le cas de pathologie non connu, ça m’est arrivé, qui se déclenche avec le médicament.

        tu peux aussi faire de l’automédication et dépasser la dose.

        ou simplement une allergie


      • Xenozoid 23 août 17:04

        @foufouille

        tu peux faire internet et dépasser la dose avec des masques aussi, fauteuil ou pas


      • foufouille foufouille 23 août 17:16

        @Xenozoid

        si c’est pour un médoc, ça m’est arrivé d’utiliser les doses US beaucoup plus fortes et pendant des années.


      • Xenozoid 23 août 17:20

        @foufouille

        si c’est pour un médoc, ça m’est arrivé d’utiliser les doses US beaucoup plus fortes et pendant des années. 

        et en plus tes cons de parents ne t’avaient pas vaccinés,on voit de suites les avantages


      • foufouille foufouille 23 août 17:24

        @Xenozoid

        il est où le rapport ?

        fais toi injecter la coqueluche pour voir si c’est bien.


      • Xenozoid 23 août 17:29

        @fouille merde

        j’ai eu la coqueluche et toi tu t’en rappelle ?


      • foufouille foufouille 23 août 17:34

        @Xenozoid

        moi ça a duré 3 mois mais toi tu peux l’avoir une 2° fois. pas moi avec le vaccin.


      • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:39

        Parmi les nombreuses interrogations que suscite l’épidémie de Covid-19, une en particulier inspire des théories parfois complotistes : le virus SARS-CoV-2 est-il issu des aléas de la sélection naturelle, ou a-t-il été fabriqué de toutes pièces en laboratoire ? Si cette idée semble plutôt populaire, en particulier en France, il est néanmoins possible d’y apporter une réponse scientifique la plus précise possible en convoquant les connaissances disponibles en génétique, en virologie et en infectiologie.

        Certaines spéculations fortement relayées sur les réseaux sociaux évoquent la possibilité que le SARS-CoV-2 soit en réalité un virus « chimère » issu de la recombinaison en laboratoire d’un coronavirus dont la chauve-souris serait le réservoir initial et d’un autre virus. Certains avancent même que la chimère aurait été obtenue à partir du VIH, et serait le produit d’une tentative infructueuse pour mettre au point un vaccin. Mais qu’en disent les scientifiques ?

        Tout d’abord, il faut bien différencier cette hypothèse d’un virus créé en laboratoire d’une autre théorie avec laquelle elle est souvent confondue : celle d’une éventuelle sélection en laboratoire d’un virus ayant naturellement muté. Cette dernière fera l’objet d’un point de décryptage ultérieur car elle implique des notions scientifiques différentes.

         

        De la théorie…

        Il faut savoir qu’il est possible, bien que complexe, de créer un virus chimère à visée vaccinale en laboratoire. Cette technique consiste à insérer à un endroit choisi du génome d’un premier virus (virus A) la séquence génétique codant pour l’antigène d’un autre virus (virus B) contre lequel on veut fabriquer un vaccin. Le virus A, appelé « plateforme vaccinale », est en général un virus vivant « atténué » (son pouvoir pathogène lui a été retiré) déjà utilisé comme base de vaccin. En combinant les deux, on obtient ainsi un virus chimère qui, une fois inoculé, permet à la plateforme vaccinale de « présenter » l’antigène du virus B au système immunitaire. Ce dernier le gardera en mémoire et sera capable de le reconnaître immédiatement si le virus B venait à infecter l’individu par la suite.

        Les coronavirus sont des virus difficiles à manipuler en laboratoire. D’abord, ils sont encore mal connus. Mais surtout, ils appartiennent à la catégorie des virus à ARN pour laquelle les techniques de manipulation génétique décrites plus haut ne sont pas aussi abouties, et sont plus contraignantes que pour les virus à ADN. Le SARS-CoV-2 présente donc en théorie un profil peu adapté à la manipulation génétique, en particulier à but vaccinal.

         

        … À la pratique

        À ces arguments théoriques, des arguments d’analyses génétiques et structurelles du SARS-CoV-2 viennent réfuter l’idée d’un virus chimérique.

        Dans le cas d’une chimère, pour que l’antigène du virus B s’exprime correctement à la surface du virus A, la séquence provenant du virus B doit avoir une longueur suffisante et être insérée à un endroit précis du génome du virus A. Une telle modification est très facilement détectable à l’aide d’outils permettant de comparer les séquences génomiques entre elles, au sein de banques de données. Les séquences génomiques similaires d’un virus à l’autre ou celles d’un même virus au sein d’une population sont alors mises en évidence.

        En admettant que ce type de manipulation génétique a pu être réalisé sur le SARS-CoV-2, des « cicatrices » résiduelles devraient être détectables avec les techniques dont disposent les scientifiques actuellement, d’autant plus si cette manipulation a été faite avec la séquence d’un virus comme le VIH, très différent du SARS-CoV-2. On détecterait alors des régions du génome étranger à des endroits très spécifiques du génome du SARS-CoV-2.

        Or, le génome du SARS-CoV-2 a été séquencé et comparé à de multiples reprises dans de nombreux laboratoires à travers le monde, au cours des derniers mois.

        Une modification très importante, comme l’insertion d’un pan entier de la séquence d’un autre virus, aurait immédiatement été détectée par les outils de bio-informatique et n’aurait pas échappé à la communauté scientifique.

        Il est par ailleurs tout à fait normal et fréquent de trouver de petites homologies (séquences génétiques similaires) répétées en comparant l’intégralité des génomes de deux ou plusieurs virus. Ces homologies apparentes résultent le plus souvent du hasard.

        Les homologies de séquence identifiées entre le génome du SARS-CoV-2 et celui du VIH, en plus d’être également retrouvées chez d’autres virus, sont trop courtes (moins de 20 bases) par rapport à la taille globale du génome du SARS-CoV-2 (30 000 bases) pour être autre chose que le fruit du hasard.

        Des travaux parus dans Nature Communications le 17 mars 2020 montrent une très haute affinité de liaison entre la protéine Spike, qui donne sa forme de couronne au SARS-CoV-2, et le récepteur ACE2 des cellules humaines qui permet au virus de se fixer pour infecter ces dernières. Selon les auteurs de l’étude, une telle affinité est très probablement le produit de mutations et de la sélection naturelle, et non le résultat d’une manipulation volontaire en laboratoire. Une autre publication plus récente, comparant la structure de la protéine Spike du SARS-CoV-2 avec celle d’un coronavirus de chauve-souris très proche génétiquement, vient renforcer l’hypothèse d’une provenance naturelle du virus.

        Enfin, une modification aussi importante qu’une recombinaison aurait fortement réduit le niveau de ressemblance du virus avec les autres coronavirus. Or, le SARS-CoV-2 présente une très forte homologie avec plusieurs coronavirus retrouvés chez les chauves-souris du genre Rhinolophus.

        À ce jour, aucun argument scientifique solide ne permet donc d’affirmer que le SARS-CoV-2 serait un virus recombiné. À l’inverse, les publications dans les revues à comité de lecture mettent en avant des arguments de plus en plus nombreux en faveur d’une origine naturelle du virus.

        https://presse.inserm.fr/un-virus-cree-en-laboratoire-vraiment/39583/


        • Bendidon Bendidon 22 août 16:47

          @The White Rabbit
          T’as trouvé tout seul le lapin ou on te l’a soufflé ??? 
          Sinon t’es à labour lapinos
          T’es pas au courant de la chinetoque qui s’est tiré aux states
          Tiens la vidéo la mieux faite pour la traduc : https://youtu.be/isE-NivhuoI
          J’y pense tu serais pas un conspi anti vérité par hasard ????
          Ah ben chat alors ché un CONplotiste anti vérité smiley



        • Odin Odin 22 août 18:22

          @The White Rabbit

          Bonjour,

          Covid-19 : l’origine du virus - L’analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier

          http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-lorigine-du-virus-lanalyse-du-pr-tritto-confirme-celle-du-pr-montagnier


        • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 18:45

          @Odin

          Bonjour Odin,

          Comme le dit l’article de l’Inserm, à ce jour, aucun argument scientifique solide ne permet donc d’affirmer que le SARS-CoV-2 serait un virus recombiné. À l’inverse, les publications dans les revues à comité de lecture mettent en avant des arguments de plus en plus nombreux en faveur d’une origine naturelle du virus.

          En revanche, si vous avez bien lu et cliquez sur tous les liens, il faut bien différencier cette hypothèse d’un virus créé en laboratoire d’une autre théorie avec laquelle elle est souvent confondue : celle d’une éventuelle sélection en laboratoire d’un virus ayant naturellement muté.

          Là l’hypothèse est plus intéressante et diffère complètement de celle de Montagner et Tritto.
          Néanmoins, À l’heure actuelle, il n’existe aucun élément scientifique en faveur de l’hypothèse d’une sélection en laboratoire du SARS-CoV-2 à partir de souches naturelles.
          Sauf si cette scientifique chinoise dont les liens vidéos sont donnés un peu plus haut apporte des preuves bétons de cela. Pour l’instant elle n’est que dans le déclaratif et je me méfie beaucoup de ce type de déclaration opportune en pleine campagne présidentielle aux USA connaissant Trump et sa stratégie de réélection...


        • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:42
          La théorie du complot sur un lien entre la technologie du 5G et le coronavirus n’était pas, au début, une théorie du complot, mais une idée tout court lancée en l’air par un médecin belge.

          Dans ses versions la plus compliquées, cette théorie entremêle désormais à la technologie du 5G — le futur réseau de téléphonie sans fil plus rapide et plus efficace — des compagnies pharmaceutiques qui auraient mis au point un vaccin secret contre le coronavirus, d’autres pandémies des dernières décennies qui auraient été créées en laboratoire, Bill Gates dans certaines variantes de la théorie et les chemtrails dans d’autres… Mais à son origine, c’était juste une idée lancée par un individu qui était déjà enclin à croire que le 5G serait dangereux pour la santé : depuis 2009, disait-il, un grand nombre de tours pour le 5G auraient été construites autour de Wuhan, la métropole où est apparu le coronavirus.

          Selon le magazine Wired, c’est dans le journal belge de langue flamande Het Laatste Nieuws que cette idée aurait été lancée, le 22 janvier. Le site flamand de vérification de faits Factcheck Vlaanderen identifie la même semaine comme étant celle où l’idée est devenue « tendance » sur les réseaux sociaux, mais sans pointer ce journal. À partir de là, l’idée s’est répandue à la vitesse de l’éclair chez les groupes anti-5G d’abord (qui proclament entre autres que le 5G cause le cancer) puis chez toutes sortes de groupes de droite et d’extrême-droite.

          Après quelques jours, des Youtubeurs généraient des milliers de visionnements en proclamant avoir « la vérité » sur le 5G et le coronavirus. Après quelques semaines, des vedettes popularisaient la légende, écrit Wired : « la théorie du complot a maintenant été propulsée par des célébrités ayant des centaines de milliers ou des millions d’abonnés dont le boxeur Amir Khan, la chanteuse Anne-Marie, l’acteur Woody Harrelson… » Dans les premiers jours d’avril, rapporte le quotidien The Guardian, des personnes non identifiées ont vandalisé au moins 20 tours de téléphonie cellulaire en Grande-Bretagne.

          Et ces théories ont trouvé un terreau fertile puisque, à l’instar du médecin belge, de nombreuses personnes étaient déjà enclines à croire que le 5G était nocif. Le média russe RT, déjà connu pour ses campagnes de désinformation, avait diffusé dès janvier 2019 un pseudo-reportage proclamant que « le 5G peut vous tuer » (vu 2 millions de fois sur Youtube).

          Le problème derrière le lien qui est fait avec Wuhan, c’est que ce n’est ni dans cette ville, ni même en Chine, qu’a été aménagé le premier réseau 5G, mais en Corée du Sud. Un autre problème est que l’épidémie s’est répandue très vite en Grande-Bretagne, au Japon et en Iran, où il n’y a pas de réseau 5G.

          Et c’est sans compter le fait qu’il a été amplement démontré que le SRAS-CoV2 est bel et bien un virus — certaines variantes de la théorie le nient — que les symptômes attribués au 5G ne sont pas ceux du coronavirus, que les sites qui proclament qu’un chercheur a démontré un tel lien citent des études qui n’existent pas… Et qu’on a des raisons légitimes de douter d’une autre variante de la théorie, qui fait état d’un complot des Illuminati…  


          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:44

            ps : erreur de postage, je répondais à Bendindon et ses conneries complotistes sur la 5G/coronavirus


          • Bendidon Bendidon 22 août 16:49

            @The White Rabbit
            Ah OUI chat t’es un CONSPI toi je viens de te le dire smiley
            regarde la vidéo de la chinetoque smiley


          • Bendidon Bendidon 22 août 16:51

            @Bendidon
            Au fait qui te file ces textes tout préparés ?
            Et tu bosses meme le samedi, en heures sup smiley


          • Bendidon Bendidon 22 août 16:56

            @Bendidon
            je parlais à lapinos pour les textes prét à porter smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:56

            Ça s’appelle internet. Et le complotiste me prend pour un agent stipendié donc une infime partie du complot.

            Ainsi la boucle est bouclée et cela le rassure smiley


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 16:57

            @The White Rabbit

            Merci pour cet éclairage.

            Je n’avais jamais cherché à en savoir plus sur ce qui m’apparaissait comme un nouveau délire, un de plus parmi d’autres. 
            Je ne comprends d’ailleurs toujours pas bien ce que les « croyants croient » à ce propos :
            Est-ce la 5G qui cause les symptômes ?
            Les ondes de la 5G sont elles le simple véhicule du virus ?
            ... 

            Autant de sujets passionnants dont on peut s’attendre à se voir opposer un :
            Prouvez-moi que ce n’est pas vrai !  smiley


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 17:10

            @Shawford

            Tiens, pour être sérieux 2 minutes :

            Je ne sais pas si la techno est déjà au point pour implanter des puces avec un vaccin.
            Supposons que ce soit le cas.
            Supposons aussi que dans 10 ans  100 ans on se trouve confrontés au vrai virus de la mort qui tue et qui est super contagieux. Genre « pas de quartier ».

            Faudrait-il se passer de cette technologie ?
            Ou ne serait-on pas au contraire pas preneurs d’une solution pour arrêter le massacre ?

            C’est tout de même une question que l’on peut se poser.
            Et je précise pour que ce soit bien clair que je suis fondamentalement contre tout puçage pour des raisons éthiques et pour le respect de nos libertés individuelles.


          • foufouille foufouille 22 août 17:23

            @Clouz0-

            la source électrique existe, pas en série, mais est nucléaire : un atome d’uranium dans un genre de crystal.

            je vois aucune utilité pour une puce sauf de nanobot.


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 17:27

            @Shawford

            « Je peux pas dire moins ni plus à ce stade. »
            Pas étonnant, c’est une constante chez toi.

            En fait ce post ne t’était pas destiné à toi personnelement.
            C’est une question ouverte, pour tous.


          • foufouille foufouille 22 août 17:27

            @Shawford

            en préventif, il faut prendre des noyaux d’abricots pour éviter le crabe selon totorix ou pas ?

            la dose est évidement toxique et mortelle en vrai.


          • Yanleroc Yanleroc 22 août 17:37

            @foufouille

            Rien n’est poison, C’ est la dose qui fait le poison !

            Alors oui, pourquoi pas des noyaux d’abricots si Doc le dit ! À la dose adéquate bien sûr !!!


          • foufouille foufouille 22 août 17:52

            @Yanleroc

            c’est justement du poison toxique avec une dose minuscule de cyanure.

            tu as réservé ton hélico hypersonique pour doctorix en cas d’hémorragie et son sérum phy pour remplacer ton sang ?


          • foufouille foufouille 22 août 17:57

            @Shawford

            donc tu soutient le délire de totorix ou pas ?

            vu que suivant les connaissances actuelles, il existe un risque de rechute.

            donc cyanure ou pas ?


          • Yanleroc Yanleroc 22 août 18:10

            @Clouz0-

            La 5G en Suède commence à faire des dégâts :

            https://youtu.be/H1WAiztmBWw


          • foufouille foufouille 22 août 18:16

            @Shawford

            je note que fifi a déteint sur toi donc faut suivre le conseil de totor : 10 noyaux d’abricots en prévention et c’est tout.

            60 quand tu avais le crabe.


          • arthes arthes 22 août 18:18

            @Clouz0-

            Le problème c’est la peur de la mort, c’est naturel, on ne l’a pas résolu : Ni les religions ni la pensée athée /matérialiste moderne qui scande avec les scientiste « mort à la mort » en voulant prolonger l’humus....Cela, on peut le refuser et préférer la nature laisse faire...Mais face à une maladie, un virus extrêmement mortel, alors oui, je pense que tout un chacun, en grande majorité, ne souhaites pas perdre ses proches, ni souffrir physiquement et psychiquement et pourrait accepter une telle puce afin de retarder l’échéance , qui arrivera de toutes manières, c’est humain, c’est notre héritage gréco/romain.

            Mais, ce que tu dis est de l’anticipation


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 18:18

            @Yanleroc

             smiley  smiley  smiley
            C’est du comique, pour me faire rire.... ou bien t’es sérieux ???

            Le génocide organisé en Suède par la 5G !!! Franchement tu peux pas croire à ça, réveille-toi.


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 18:25

            @arthes
            D’accord avec toi.
            Oui c’est de l’anticipation, heureusement. Mais cela peut expliquer qu’il y ait des recherches dans ce sens pour avoir une technologie au point, si jamais.
            La réponse semble difficile à accoucher pour certains.


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 18:26

            @foufouille

            je note que fifi a déteint sur toi donc faut suivre le conseil de totor : 10 noyaux d’abricots en prévention et c’est tout.

            Je note que ton état m’a l’air de pas mal se dégrader aussi. Tu écris "QI de 130 a 22a. bcp moins maintenant. handicape

            "

            Et ça c’était il y a douze ans ? T’as pensé à refaire le test ? Il existe une version pour les tout-petits avec des blocs colorés et des jouets sympas.

            Parce qu’au jugé, là t’es à situer quelque part entre le QI d’une tartiflette et celui d’un panier.

            Have a nice day, Mister Button.


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 18:27

            @Shawford

            Hé, Oh, tu te calmes !
            C’est toi qui ne veut pas répondre, pas moi.


          • foufouille foufouille 22 août 18:30

            @Philippe Huysmans

            encore plus débile que d’habitude.

            tu sors de chez toi ?

            faut faire un tour dans un hosto pour voir que le médecin ne fait pas piuu avec ses pouvoirs magiques comme doctorix.


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 18:36

            @foufouille

            faut faire un tour dans un hosto pour voir que le médecin ne fait pas piuu avec ses pouvoirs magiques comme doctorix.

            Tout va bien ? T’es accablé par la chaleur, c’est ça ? Détend-toi, bois un verre d’eau, ça va bien se passer, tu verras.


          • Clouz0- Clouz0- 22 août 18:37

            @Shawford
            Résume, résume.
            Pour moi ce n’est pas un « game ».
            Il y a des foutraques qui diffusent conneries sur conneries et tu les soutiens.


          • foufouille foufouille 22 août 18:41

            @Philippe Huysmans

            pas vu de sérum phy de totorix en remplacement du sang.


          • eau-pression eau-pression 22 août 19:50

            @Clouz0-

            Ici Dieu. Un messager (pas ARN) vous a dit récemment que je ne joue pas aux dés. Ne l’oublie pas ! Si t’en appelles au sérieux, me voici.

            C’est quoi cette histoire de bloquer les virus avec des puces ? Faudrait déjà trouver un programmeur bugless. T’es trop marrant d’y croire.

            Ensuite, je ne joue pas aux dés, mais aux espèces ! J’ai fini de rire avec vous, bipèdes ! Le virus que tu crains, y’a longtemps qu’il vous crève les yeux. Et vous ne le voyez pas. En vous traitant mutuellement de cons, vous croyez vous vacciner ? Depuis le temps, c’aurait dû marcher, non ?

            Mais voilà, j’en ai marre de vos conneries. Le silicium est triste et j’ai exécuté tous les programmes. Je vous ai donné le virus de la création, et vous créez incognitus des viri (s illustribus).

            Oui, vous m’avez lassé ... J’en garderai certains pour nourrir les puces, histoire de prolonger le jeu. Pas toi, le Clou initial, qui tournera indéfiniment après l’aleph0 comme tes copains de la marelle agoracditive. Non, je vous laisserai me les envoyer sur Mars, les Kurweil Tesla motorisés, munis d’une pelle mécanique concasseuse. Ils verront bien si j’ai une gueule d’atmosphère, ces blets rots !

            Et oui, Dédé, je ne joue pas ...


          • eau-pression eau-pression 22 août 20:21

            @Shaw et @Cold

            Demain dimanche, c’est repos pour moi. J’écouterai la réponse des forts du propos. Sonne leur les cloches si mon topo n’a pas suffi.


          • tobor tobor 23 août 01:21

            @The White Rabbit
            La 5G par rapport à la 4G nous rapproche des « infra-rouges », des rayons X puis gamma, donc, ça chauffe plus, c’est la thermodynamique qui le défini. Et si on voit les notices des gsms et smrtphns 4G, il est clair que les mises en gardes du fabriquant renvoient au fait que ça cuit volontiers la chair à petit-feu.
            Ajoutons à ça l’envoi de dizaines de milliers de satellites et l’installation de relais pour quadriller la planète. L’évidence d’une convergence d’intérêt avec microsoft et une puce passeport sous-cutanée (nanosoft ?) saute aux yeux tant tout cela est cristallisé par la crise covid.
            Les labos pharmaceutiques ont raflés des milliards pour chercher à mettre au point des tests foireux et un vaccin improbable et terrifiant puis ils re-choppent des milliards en vendant aux états des trucs pas sûrs, pas testés comme ils auraient dû l’être. Bref, ces labos avec ces gens qui fouinent l’infection sont justement les seuls potentiels fauteurs de fuites aux conséquences épidémiques !!!

            Il n’y a pas de « théorie » de quoi que ce soit, il y a des faits et ces faits transpirent derrière le maquillage des médias.


          • foufouille foufouille 23 août 08:16

            @Shawford

            ça ne te dérange pas que doctorix te traite de feignasse car plus de 3 jours en arrêt maladie ?


          • bucefal bucefal 23 août 09:29

            @eau-pression
            Tant de fatuité et d’autocomplaisance peuvent donner une idée de la vraie misère...
            Vous ne fréquentez que ceux dont vous avez l’assurance qu’ils vous la conforteront.


          • bucefal bucefal 23 août 09:30

            @patrice
            La 5G ça fait vibrer les Limaces....
            et c’est le Spasme !


          • bucefal bucefal 23 août 09:48

            @patrice
            .
            Pour avoir une idée de la Nature des chemtrails, de leur fréquence et de leur but, il faut consulter Francis...Le spécialiste.
            Son tout nouvau grade de Madarom faisant fonction lui ont ouvert des renseignements hyper classifiés à ce sujet...
            Les adeptes de la Grande Maboulerie sont avides de recevoir ce précieux enseignement.
            La Limace bougonne un peu , tout le monde sait qu’il a pourtant toutes les compétences pour le poste emporté par Francis


          • The White Rabbit The White Rabbit 23 août 09:55

            @patrice

            L’hypothèse n’en ai plus une puisque le retrait des A380 (plus gros pourvoyeur de chemtrails) est rendu aussi publique.
            Donc oui, la 5G va disséminer les chemtrails qui contiennent, comme tous agogoravoxiens le savent, des micro- particules de covid. smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 23 août 10:18

            @patrice

            La plupart les captent très bien et sont mêmes en manque quand ils ne sont plus connectés. J’avais fabriqué une cage en plomb pour shawford ; mais l’animal est rétif smiley
            Nan ce qui m’inquiète, c’est que s’ils mettent un captcha avant la connexion avec la 5G, la dernière fois il n’a pas réussi à trouver les feux rouges !


          • foufouille foufouille 23 août 10:35

            @Shawford

            je ne vois trop la différence entre furtif qui est le seul à avoir le droit d’être malade et les anti covid ou khmers verts qui soignent le cancer avec du cyanure.


          • eau-pression eau-pression 23 août 11:34

            @bucefal

            Alléluia, on appelle les cloches et elles çonnent !

            J’ai trouvé de la dernière élégance @postefix traçant ceux qui se connectent sur son site. Lui au moins a trouvé l’intérêt d’internet.


          • bucefal bucefal 23 août 12:20

            @patrice
            Les fakirs n’aiment pas donner l’origine de leur planche à clous....
            Le petit commerce de la cendre de Mulot s’égosille pour vendre sa camelote alors si on dévoile leurs trucs c’est pas d’jeu.


          • Wald 23 août 13:15

            @patrice

             Au moins t’en auras rencontré des vraies de tumeurs cancéreuses 

            Pas comme celles de covadonga722 en tout cas.
            Comment il va d’ailleurs, il profite bien de la vie sous les cocotiers.
            Ashley a fait des émules dans la fachospère ? smiley smiley
            https://www.parismatch.com/Actu/International/L-incroyable-escroquerie-d-une-fausse-cancereuse-152256

            Espèce de guignol... smiley


          • bucefal bucefal 23 août 13:38

            @Wald
            L’article nous dit

            "Comment une pauvre fille mythomane et en quête d’attention est parvenue à leurrer des milliers de personnes pendant plus d’un an.

            "
            .
            C’est ce qu’a essayé la Limace , il avait eu un exemple fameux = Le Tenia et son allocation AAH usurpée ....
            ....
            C’est rigolo les escrocs et les charlatans qui la main dans la main avec Eau Gazeuse les FiFi Belges et Doc X et Francis le ravagé du chemtrail.... donnent des leçons de maintien à qui ne gobent pas une broutille de leurs fantasmagories
            .
            Alors mon Petit Zeus tu t’es enfin trouvé une bande... !


          • Wald 23 août 14:10

            @patrice
             
            Tu as toujours préféré ce genre de type à des Marsu, Valmour, badguru, Finael, lorenzo. 
            Internet vous permet d’exister, parce que jamais dans le civil vous n’oseriez dire la moitié de ce que vous écrivez ici.

            D’ailleurs, pourquoi tu préférais un type comme Spartacus ou eric à une Céline Ertalif, un FInael ou un Valmour ? Il y a une raison explicable en français ou ça doit rester de l’ordre du pseudo-allusif ou du borborygme ?


          • Wald 23 août 14:21

            @Shawford

            C’était dans le match, et pas envoyé dans le dos,

            Oui je te l’accorde volontiers, mais à titre personnel j’ai du mal à y voir un mieux.
            Exemple, péripate, ça a toujours été un type à la remorque idéologique du tea party et des libertariens américains, alors forcément, en 2012, année d’élection, son discours est de moins en moins un libertarianisme apolitique et vire de plus en plus à de la droite paléoconservatrice. Le type a quand même fini par écrire texto sur AV, à propos de l’avortement :

            « On ne réparera pas un crime par un autre crime » (texto) et y voir un mieux est quand même compliqué.

            En ce qui concerne ranta, son côté à la remorque de fufu est certes très poussé mais c’est un trait de caractère répandu dans la fachosphère, même si là c’est une caricature.

            A une époque j’ai essayé de discuter avec des ex-zozos au sens large, du côté gênant de certains points de vue, mais je me suis toujours heurté à un mur. Ca tournait toujours autour de l’idée qu’un réactionnaire ne pouvait pas mal se comporter.

            Pense aux relations qu’avaient des gens comme Mmarvin et Wesson, ou COLRE et Morice, ce n’est pas parce qu’ils étaient du même bord (au sens très large) politique qu’ils s’estimaient. Par contre, chez les types de droite sur le net, c’est « on fait bloc » et quoique les plus extrémistes d’entre eux sortent, ils se rangeront derrière. Au fond, chez eux, ce n’est pas « le dernier qui a parlé », mais « le pire qui a parlé » qui sert de mètre-étalon et JAMAIS on ne les contredira.
            Et les gens classés « à gauche » (avec toutes les limites de ce genre de classification) ne sont pas comme ça, il y a une grosse différence.


          • bucefal bucefal 23 août 14:52

            @Francis29
            Bin à tes copains
            Un jour Goebels
            Un jour les sous hommes...
            ...
            On sait la dimension de la Rebellitude de tes affections Steineriennes...
            C’est sans doute ça la Gauche façon Wald....
            Ou l’ultra gauche façon Limace....
            .
            Pour eux l’expérience et leurs aveux montrent que tout est une question de mangeoire....
            .
            Attention on n’est pas à l’abri du signalement....il n’y a pas plus sourcilleux que les citoyens complotistes dans l’entre soi des charlatans, à peine s’ils tolèrent un doigt d’imposture et une pincée d’escrocs.


          • binary 22 août 16:55

            Obéissent-ils à un agenda caché des Big Pharma comme la traçabilité et la vaccination obligatoire ?


            Vous pouvez, sans risque, enlever le point d interrogation à la fin de cette phrase.
            L UE a commandée 1.225 milliard de doses de vaccins non-testés.


            https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/covid-19-l-ue-pre-commande-225-millions-de-doses-du-potentiel-vaccin-de-curevac-855236.html


            • rhea 1481971 22 août 16:59

              On sait depuis longtemps que les ondes électromagnétiques peuvent

              soigner ou rendent les gens malades, cela dépend de la longueur d’onde

              donc de leur fréquence.


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 22 août 17:13

                l’état d’urgence sanitaire offre au pouvoir un double avantage

                 contrairement au « terrorisme » qui a servi de prétexte aux mêmes types de mesures sécuritaires et coercitives, il est à géométrie variable et peut être déclenché quand on veut, où on veut, à l’échelle qu’on veut, sans preuves, en fonction de la température sociale

                 le syndrome qu’il engendre va au-delà du syndrome de Stockholm qui, pour les otages d’un terroriste, produit des effets paradoxaux : dans le cas du « confinement sanitaire pour pandémie », ce sont les futures victimes des mesures liberticides qui devancent leur bourreau et lui reprochent même parfois de ne pas en faire assez

                mais ces deux aspects, pour importants qu’ils soient, ne sont sans doute pas le principal objectif du stratagème en cours. Le véritable but est d’amener des opérateurs éconmiques productifs à avoir recours à l’économie spéculative en détruisant mettant à mal leur gestion et en les obligeant à recourir à des emprunts dont avait absolument besoin un secteur financier qui s’auto-asphyxiait avec des taux négatifs

                ce n’est pas le New Deal qui avait fait redémarrer l’économie américaine après le krach de 1929, mais le lancement d’une production industrielle massive destinée à l’entrée en guerre et financée par l’état (les impôts), et, cerise sur le gâteau, le plan Marshall qui a endetté les alliés en lambeaux (alors que le territoire américain est resté intact) et les a définitivement enfermés dans une dépendance dont ils ne peuvent plus sortir

                ce que nous vivons est un simulâcre de ces deux phénomènes

                Macron qui ne peut pas tenir sa langue a laché le morceau dès le début quand il a dit et répété qu’il s’agissait d’une guerre

                dans tout, les question liées à la perte de crédibilité de la médecine ne sont que des dégâts collatéraux


                • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 22 août 17:36

                  @Séraphin Lampion

                  la différence avec la seconde guerre mondiale, c’est que les bombes américaines avaient détruit les infrastructures économiques en Europe, mais pas chez eux
                  cette fois-ci, ils s’en sont pris à leurs propres producteurs et sociétés de services (à part les gafas qui se gavent).


                • Arogavox Arogavox 22 août 17:49

                  @Séraphin Lampion

                  "Macron qui ne peut pas tenir sa langue a lâché le morceau dès le début quand il a dit et répété qu’il s’agissait d’une guerre

                  « 


                   Au moins sur ce point, nous voilà bien d’accord !
                   Il reste indispensable de souligner que le bon sens le plus élémentaire indique alors aux ’rien’ mal informés que :
                   il serait malhonnête et/ou inadmissible qu’un »représentant« sans compétence en médecine ait l’audace de prétendre arbitrer un schisme entre les spécialistes les plus renommés sans disposer d’informations décisives ;
                   notre représentant ne pouvant être malhonnête ou idiot à ce point, vu que nous ne disposons pas des informations décisives ayant conduit à son décret de guerre, 
                  il est à la fois tout à fait légitime et civique que nous en déduisions que ces informations décisives soient censées relever du »secret d’Etat".

                  Les Historiens du futur diront alors peut-être à nos enfant (ou petits enfants ...) si ce secret d’Etat est honnête ( et si, par hasard, il ne passe pas par une origine pas tout à fait ’naturelle’ du fameux covide).



                  • Arogavox Arogavox 22 août 17:24

                    En tous cas, la hache de guerre civile a été levée, et il va falloir devenir de plus en plus contorsionniste pour arriver à ne pas choisir son camp.

                     Pus possible de rabaisser le caquet des ’rien’ supposés jaloux, aigris et autres tares, incapables de « réussir les concours » lorsque dans le haut du panier des ’contestataires’, ’réfractaires’, on compte des premiers de cordée comme :

                    Professeur Didier Raoult
                    Professeur Christian Péronne
                    Professeur Jean-François Toussaint
                    généticienne Alexandra Henrion-Claude
                    Professeur Luc Montagnier et Professeur Joseph Tritto

                    médecins généralistes, Denis Gastaldi, Jean-Jacques Erbstein et Olivia Vansteenberghe

                    La Dr. Elena Campione et une trentaine de médecins ...

                    le Dr Robert Rowen

                    Plus de 170 médecins membres de CIMA (Association de Médecine Intégrative du Canada) ...

                    Dr Theresa Deisher

                     ....

                     Nos donneurs de leçons d’humilité vont-ils réussir à jeter tout ce beau monde à la poubelle sans que les sans-dents ne se posent des question ?


                    • Yanleroc Yanleroc 22 août 17:59

                      @Arogavox

                      Et il y a intérêt a se bouger le cul fissa, Car voilà ce qu’il se passe en Australie :

                      Et y a des gens qui nous traitent de dingues parce qu’on sait que ça peut arriver chez nous et bien plus vite qu’on imagine.

                      Verrouillage de l’état policier de Melbourne en Australie 1. La police peut désormais pénétrer dans le domicile de n’importe qui sans mandat. 2. 20 h couvre-feu 3. Amende de 1600 $ si vous êtes à l’extérieur de votre maison sans raison valable, le montant étant amassé à la journée. 4. Impossible de visiter une famille ou des amis. 5. 200 $ d’amende pour aucun masque. Masques obligatoires en tout temps. 6. Vous ne pouvez faire de l’exercice qu’une fois par jour pendant une heure maximum 😳 wtf 7. Une seule personne par ménage et par jour peut quitter la maison, y compris pour les courses. 8. Pas autorisé à aller à plus de 3 miles de votre domicile. 9. Les mariages sont Interdits 10. Aucun rassemblement de toute taille. 11. L’armée est en train de distribuer des amendes et d’arrêter des gens. 12. Les manifestations et le militantisme sont illégaux. Des personnes ont déjà été arrêtées pour des rassemblements pacifiques. 13. Les médias appellent les manifestants des cinglés de conspirationnistes de droite et n’autorisent même pas les discussions à l’antenne pour savoir si ces verrouillages sont justes ou non. 14. Plusieurs milliers de personnes ont été assignées à résidence dans l’impossibilité de partir pour quelque raison que ce soit. Avec des rations alimentaires livrées par l’armée. Rapports de personnes âgées déshydratées. Cela a provoqué un pic de problèmes psychiatriques chez les civils. L’Australie ne communiquera pas le nombre d’amendes qu’elle a infligées, mais un reportage de l’ABC indique qu’il s’agit de plus de 5,2 millions 15. Depuis le 31 mars, 193 740 contrôles ponctuels ont été effectués par la police dans tout Victoria.


                    • Arogavox Arogavox 22 août 18:26

                      @Yanleroc
                       ... et l’étape d’après (pour vérifier 24/24 si vous avez osé relever le masque pendant votre sommeil) ce sera le « télécran » de « 1984 » avec la caméra braquée sur vous en permanence.
                       (Non, là je plaisante. En "2020, les puces RFID sont réclamées par les conSotsMateurs ; les camera sont achetées, installées activées par nous-même sur nos smartphones, nos ordi, nos systèmes privés de surveillance nocture-diurne ...


                    • placide21 24 août 09:12

                      @Arogavox
                      Meme en espagne les médecins remettent en cause les médias : https://youtu.be/EFa9JHMFO9s


                    • Xenozoid 22 août 18:07
                      Total cases, recoveries, deaths, and new cases in the last 24 hours

                      The total number of confirmed COVID-19 cases, recovered cases, deaths, and new cases in the last 24 hours, recorded in Australia since 22 January 2020. death 485

                      il n’y a pas un cas de nouveau mort

                      https://www.health.gov.au/news/health-alerts/novel-coronavirus-2019-ncov-health-alert/coronavirus-covid-19-current-situation-and-case-numbers#total-cases-recoveries-deaths-and-new-cases-in-the-last-24-hours


                      • Xenozoid 22 août 18:10

                        @all
                        c’etait pour yanleroc au dessus


                      • Xenozoid 22 août 18:16

                        @Xenozoid

                        vous remarquerez qu’ils manipulent, le client avec des graphiques et des omission par rapport aux autres et ils mélanges les epoques « statistiqués ». pour les morts par jour,nada,niet


                      • leypanou 22 août 18:25

                        Or, pour moi comme pour vous, la priorité numéro un est de soigner et traiter immédiatement les malades atteints de la Covid-19, avec les traitements connus et efficaces dont nous disposons  : pour eux, la priorité est de préparer les esprits à accepter un vaccin.

                        C’est pourquoi c’est martelé qu’il n’y a pas de traitement efficace, en tout cas pas l’hydroxychloroquine (ou quercetine) + azythromycine + zinc.

                        Qu’en France, avec les résultats lamentables en nombre de morts/nombre d’infectés, personne n’ai demandé des comptes aux autorités de santé ainsi qu’au ministre est tout de même extraordinaire.

                        Cette insistance pour que les gens se font tester n’est qu’une entourloupe pour avoir un nombre de positifs élevé, alors qu’on sait très bien qu’être positif ne veut pas dire que vous êtes malade. Vous n’allez jamais entendre sur les chaînes d’information grand public que le gouverneur de l’Ohio a été testé positif et négatif le même jour. C’est pour dire le coté débile de tous ces gens qui se font tester sans rien.

                        L’Association des Médecins et Chirurgiens Américaine aux États-Unis ont sommé les autorités sanitaires de libérer l’hydroxychloroquine stockée/bloquée par le FDA ainsi que la liberté de prescription : en France, rien de tel. Peut-être parce qu’on n’a pas assez de morts ?

                        On a encore beaucoup de chemin à faire en France dans certains domaines.


                        • Marius Morin Marius Morin 22 août 19:10

                          ORIGINE HUMAINE DU VIRUS SELON UNE SCIENTIFIQUE CHINOISE EXILÉE AUX ÉTATS-UNIS.

                          https://www.youtube.com/watch?v=WNM_oBFvf9A


                          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 19:14

                            @Marius Morin

                            wiwi le lien a déjà été donné 3 fois mais elle n’apporte aucune preuve scientifique de ce qu’elle avance.
                            La campagne présidentielle US n’étant pas close, ça viendra peut-être mais va falloir que cela soit béton et vérifié par tous les scientifiques du monde entier sinon Trump va se prendre un sacré retour de boomerang.


                          • Bendidon Bendidon 22 août 19:20

                            @The White Rabbit
                            On compte sur toi et ta sapience innée pour nous expliquer smiley


                          • Arogavox Arogavox 22 août 19:22

                            @Marius Morin
                            intéressant témoignage !
                            ( Peut-on suspecter d’être « adepte de théorie du complot » quelqu’un qui risque sa vie et probablement la tranquillité de ses proches, en s’exilant pour révéler un secret militaire qui n’a rien d’improbable ?)


                          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 19:22

                            @Shawford

                            Lâche-moi la grappe stp et va troller avec ta bande !


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:25

                            @The White Rabbit

                            hail dj lapinou mezig


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:27

                            @The White Rabbit

                            Qui surveille les surveillant 
                            qui punit les punisher 
                            si on ne parle pas au troll :)

                            Ave BETZEFER ozana au plus haut des cieux 


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:31

                            @Shawford

                            Pas HOMME a brai , CON-ejo de la mule-a-taux


                          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 19:32

                            @Marius Morin

                            À propos, je viens de relire votre conclusion :

                            "Or, pour moi comme pour vous, la priorité numéro un est de soigner et traiter immédiatement les malades atteints de la Covid-19, avec les traitements connus et efficaces dont nous disposons, (traiter et laisser prescrire les médecins, comme le répète le Dr. Raoult) peu importe l’origine du virus ou ses modes de transmission encore mal connus.

                            "


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:33

                            @Shawford

                            ALLEZ reste plus qu’ as de-bander il ont trauma LE au Q


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:35

                            @The White Rabbit

                            fait pas semblant de t’ interesser a l’ article de la mort faux Q


                          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 19:44

                            @The White Rabbit

                            wiwi le lien a déjà été donné 3 fois mais elle n’apporte aucune preuve scientifique de ce qu’elle avance.

                            Si c’est un leurre (ce que je crois aussi), c’est un sous-marin des démocrates. Et cela, Trump est parfaitement capable de le comprendre, il va donc sagement la laisser où elle est et s’occuper de sa campagne.


                          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 19:47

                            @Philippe Huysmans

                            Par définition il n’y a pas d’étiquette sur les sous-marins....
                            Votre passion pour Trump nuit à votre objectivité.
                            Pour qui roule-t-elle  ? je n’en sais rien.
                            Mais à qui cela profite-t-il  ?
                            Sans aucun doute à Trump qui n’a pas arrêté de tweeter en rafale contre la Chine...


                          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 19:55

                            @The White Rabbit

                            Par définition il n’y a pas d’étiquette sur les sous-marins....

                            Quand c’est une « experte » qui vit à HK pour taper sur la Chine puis qui se voit autorisée à se rendre aux USA, moi je commence à comprendre que ce n’est pas pour aider Trump.

                            Mais à qui cela profite-t-il ?

                            Pour l’instant à personne, et probablement que ça va faire flop comme le reste.

                            C’est encore un gros nothingburger façon E. Snowden.

                            Pour ton info, lapinou, les renseignements militaires qui sont le meilleur allié de Trump savent déjà très probablement à quoi s’en tenir et n’auront pas manqué de brieffer Trump à ce sujet.


                          • 6 ruses de sioux Reptile 22 août 19:55

                            @Shawford

                            C’est peut être que des répliques milichiennes à retardement !
                            >tout le monde sait bien que la bande a lapinou c’ est 
                            « el campo de l’ amor »

                            il se deplace toujours en FORD T4 gaz-eugene


                          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 20:00

                            @Reptile

                            tout le monde sait bien que la bande a lapinou c’ est « el campo de l’ amor »

                            Lapinou c’est le nom de code qu’il a pris lorsqu’il a décidé de combattre aux côté des courageux Défenseurs de la Vérité Vray délivrée aux Sans-Dents, mais en fait c’est un agent chinois, son vrai nom c’est Chang’e, le lapin de la Lune.


                          • Marius Morin Marius Morin 22 août 19:19

                            Vous avez entièrement raison... Trump peut s’en servir dans sa campagne.


                            • Bendidon Bendidon 22 août 19:25

                              @Marius Morin
                              D’autant plus que la chinoise est peut etre un sous marin du PCC ?
                              Meme si elle vivait à HK elle semble n’avoir eu aucun problème à se tirer aux USA
                              Bizarre pour une top scientifique en virologie d’etre parti si facilement !
                              DANS CETTE AFFAIRE (planétaire) TOUT LE MONDE MENT et MANIPULE comme white rabbit smiley


                            • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 19:28

                              @Bendindon

                              Une de vos deux remarques apparait pertinente.
                              Saurez-vous trouver laquelle ?


                            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 19:45

                              @Marius Morin

                              Vous avez entièrement raison... Trump peut s’en servir dans sa campagne.

                              Il n’y touchera pas même avec des baguettes de trois mètres, et il aura raison.

                              Ce que je ne comprends pas c’est qu’on lui ait délivré un visa ?


                            • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 21:12
                              Philippe Huysmans 21 août 18:40

                              @titi

                              Trump est milliardaire, à la tête de la première puissance mondiale, marié à un top model.... mais c’est un con...


                              Con ? Drôle d’idée. Je trouve au contraire que c’est un stratège remarquable, et il va être réélu dans un fauteuil.

                               smiley


                            • Septime Sévère 22 août 20:04

                              Non, la 5G ne peut servir pas à transporter le virus.

                              En soi l’idée n’est pas absurde : une onde, c’est une sinusoïde avec des creux et des bosses. Si l’onde a la bonne taille, un virus pour être transporté peut se caler entre deux bosses, comme un chamelier. 

                              Cependant la 5G tourne dans les 4 GHz, ce qui fait 7,5 centimètres entre deux bosses. Or le virus fait 125 nanomètres de diamètre, ce qui rend impossible qu’il se retienne à l’onde. Il faudrait une onde dans les 200 nm, c’est-à-dire de l’ultra-violet. Or un tel rayonnement détruit le virus ! Nous pouvons donc conclure avec confiance : aucune onde ne peut transporter le virus

                              .

                              Ensuite je sais que les conspis d’Agoravox se moquent de toutes les démonstrations, et que Samba comme Huysmans trouveront les arguments les plus absurdes contre ma démonstration, mais j’en hausse les épaules à l’avance. 


                              • Bendidon Bendidon 22 août 20:12

                                @Septime Sévère
                                pftttt la 5G n’est pas prévue pour transporter mais pour activer ou capter (localiser, tracer) ché tout smiley


                              • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 20:18

                                @Septime Sévère

                                Puisque tu m’invites, Septime...

                                Tu confonds une onde électromagnétique avec l’ondulation de l’eau ou la façon dont le son se transmet dans l’air. Tu étales ton ignorance en physique, et picétou.

                                Une onde électromagnétique n’a nullement besoin de substrat, de milieu dans lequel se propager (théorie de l’éther). Par corrélation, une onde électromagnétique ne peut agir avec son environnement que dans le respect des lois sur l’électromagnétisme, comme quand elle rencontre une masse métallique ou mieux, une bobine, par exemple.

                                Donc une onde 5g ne peut absolument pas interagir avec un virus, c’est comme si tu demandais à un hologramme de soulever ta caisse.

                                C’est assez conspi pour toi, petite tête ?


                              • eau-pression eau-pression 22 août 20:30

                                @Philippe Huysmans

                                Toi, reste en prise avec Foufouille. JySais m’a dit qu’une infection par le virus, c’est une transaction réussie : tu vends ta femme, en échange t’as des chameaux avec le virus calé entre les bosses. T’aurais mieux fait de garder la meuf, non ?

                                Pardon, mes gazelles, j’ai pas pu me retenir. Vous êtes si belles dans la F8 !


                              • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 août 20:34

                                @eau-pression

                                Toi, reste en prise avec Foufouille

                                Je crois qu’on l’a perdu... Il était plein de verve et pis ya un salaud, là une espèce de vilain canard qui est venu le tirer au calibre 12 en plein vol alors qu’il faisait rien à personne (tout le monde sait ça).

                                Du coup ça va voler beaucoup moins bien, forcément !


                              • The White Rabbit The White Rabbit 23 août 10:12

                                @Bendindon

                                Vous écrivez : « la 5G n’est pas prévue pour transporter mais pour activer ou capter (localiser, tracer)  »

                                Wiwi comme les articles des hypermarchés pour les complotistes.
                                À propos, savez-vous que ce n’est pas la 5G qui est utilisée dans les transponders des grandes surfaces aux niveaux des sorties du magasin ?
                                Savez-vous aussi que certains voleurs arrivent à bloquer la communication entre la puce rfid et le transponder en utilisant certains matériaux dans leur sac doublé ou vêtement de voleur ?

                                Et vous croyez encore à ces fakes ???


                              • Bendidon Bendidon 23 août 11:00

                                @The White Rabbit
                                Mon pov’ la 5G n’est pas encore opérationnelle, elle n’en est qu’à ses débuts en France et loin d’etre installée partout !
                                Et votre story de voleurs, où avez vous été chercher chat ?
                                 smiley
                                Moi quand je vole, je porte un masque (OUI c’est autorisé maintenant) une casquette et des lunettes noires et mon téléfon est coupé.
                                Par contre quand je serais pucé (vacciné) faudra que j’étudie une tenue en alu style genre cage de faraday smiley


                              • Septime Sévère 23 août 11:51

                                @Septime Sévère
                                .
                                Heureusement personne n’a relevé mon commentaire sur la 5G pour expliquer qu’il est tout faux du côté de la physique. Si quelqu’un l’avait fait, alors que ce commentaire ne peut pas être pris au premier degré par une intelligence normale, alors,
                                alors ou bien ce quelqu’un serait une andouille,
                                ou bien ce serait un personnage qui profite de l’occasion pour tenter de faire croire que c’est du premier degré, en spéculant sur la présence de suffisamment d’andouilles parmi ses lecteurs. 


                              • chantecler chantecler 23 août 12:03

                                @Septime Sévère
                                Le bruit court et se répand à partir de ce genre de vidéo .
                                https://www.youtube.com/watch?v=B54o4BsVghA&feature=youtu.be


                              • Septime Sévère 23 août 12:27

                                @chantecler
                                .
                                Je vois une incohérence dans cette vidéo. 
                                Elle dit d’abord que nous serons tous repérables grâce au vaccin. C’est très mal !
                                Elle dit ensuite que des biologistes français sont allés en catimini répandre le virus à Wuhan. 
                                Mais alors : qui se plaindrait que des salauds de biologistes comme ça reçoivent une injection qui permettrait de les surveiller ??


                              • foufouille foufouille 23 août 13:01

                                @Septime Sévère

                                En plus, la puce fonctionne avec une pile atomique.


                              • The White Rabbit The White Rabbit 23 août 13:17

                                @Septime Sévère

                                Une incohérence seulement ?
                                Mais cette vidéo est bourrée de fake news, de la merde en branches ramifiées.
                                De quel vaccin s’agit-il ?
                                A-t-il été analysé par les scientifiques de la planète ?
                                Ont-ils détecté le HIV1 et la malaria présents dedans selon cette vidéo complotiste ?
                                Combien de personne dans la phase 3 sont devenues séropositives ou paludéennes ?
                                Dans quel pays possédant un réseau 5g a été testé ce vaccin  ?
                                Quelle est la composition des nanoparticules communicant avec la 5G ?
                                Quel type de transpondeur serait utilisé pour détecter ces nanoparticules ?
                                Quelle en serait la portée ?

                                Bref, comment peut-être assez stupide pour gober de telles conneries ?


                              • The White Rabbit The White Rabbit 23 août 13:40

                                Autres indicateurs : la vidéo est approuvée par :

                                -le Dr Fourtillan devenu célèbre pour ses essais illégaux avec la maladie d’Alzheimer

                                -le pharmacien Serge Rader (et non Dr comme dit dans la vidéo)

                                -Le Dr Tal Schaller

                                Christian Tal Schaller, né le 11 septembre 1944 à Saint-Palais-sur-Mer, est un médecin généraliste, essayiste et conférencier suisse conspirationniste, engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Il prétend que les vaccins sont inutiles et dangereux et nie l’existence du SIDA.



                              • Iris Iris 23 août 16:18

                                @Septime Sévère

                                Quel boute-en-train !


                              • I.A. 23 août 11:32

                                @Marius Morin

                                Article bienvenu en ces temps sombres. Des traitements, il y en a, alors laissons-les bosser.

                                Masques, gels alcooliques et distanciation, ce ne sont pas des thérapies ni de la prévention. Juste un mauvais film, genre « on marche sur la tête »...

                                Petit soucis : les médecins ont trop attendu pour dénoncer le totalitarisme rampant qui est à l’oeuvre depuis le confinement.

                                Non seulement ils n’ont rien dit, rien fait, mais une majorité a approuvé ! C’est littéralement impardonnable et ça s’appellera complicité ou lâcheté dans quelques années.

                                Merci beaucoup pour cet excellent texte.


                                • Attila Attila 23 août 12:08

                                  @I.A.
                                  Bien entendu, vous refuserez de demander de vous soigner à des médecins dont la majorité est d’une complicité et d’une lâcheté impardonnable.

                                  .


                                • arthes arthes 23 août 14:25

                                  @ClouzO

                                  Oui c’est de l’anticipation, heureusement. Mais cela peut expliquer qu’il y ait des recherches dans ce sens pour avoir une technologie au point, si jamais. 


                                  Certainement...En fait d’anticipation....Elle se trouve à très court terme....Je pense vraiment que nous entrons dans un monde « post moderne » , le covid 19 « poison couronné » au centre de ce qui va « former » cet autre monde, de manière transitoire certes, mais quand même.....Donc une sorte de dictature militaro/ hygiéniste avec de la technocratie médicale aux commandes, et même si la pandémie cessait, il y a quelque chose d’irréversible qui s’est produit.


                                  • Yanleroc Yanleroc 24 août 22:37

                                    Arthes

                                    On n’ est plus dans la science fiction, plus dans l’ anticipation, on est en plein dedans !

                                    Où crois-tu que passent les milliards de dollars de budget de la CIA et des PSS, surement pas dans des gadgets ! Continue de te renseigner (et ne prend pas la mouche) !

                                    Phillipe Guillemant (soft) :

                                    "

                                    Il sera exigé que cet objet soit lié à notre corps, car il sera hors de question que l’on puisse ne pas l’avoir ou l’échanger.
                                    Le très grand marché des objets connectés pourra alors voir son plein essor, puisque le seuil de plus grande résistance aura été franchi, celui de l’acceptation de l’identification numérique forte et corporelle.
                                    Nous serons alors passés de l’Internet des Objets à l’Internet des Corps, afin de fiabiliser le premier (lien ci-dessous), autant dire le transhumanisme :

                                  • Yanleroc Yanleroc 24 août 22:38
                                    La masse trouvera normal que cet objet qu’elle porte nuit et jour lui rende des services personnels amusants ou flatteurs pour l’ego, ce qui conduira ensuite naturellement au remplacement d’argent liquide, chéquier, carte bleue et même compte bancaire par des segments de données sur un cloud.
                                    Tout cela intéresse vivement le prochain grand forum économique mondial :
                                    Les choses sont dites clairement ici : l’Internet des Corps humains doit permettre de solutionner les nouveaux défis en matière de gouvernance technologique :
                                    Ne cherchez pas le moindre complot là-dedans. Considérez plutôt cela comme l’influence d’un foutur en voie de disparition. "

                                  • Yanleroc Yanleroc 24 août 22:45
                                    Le traçage des contaminés potentiels par leurs mobiles avait beau être une plaisanterie, il a tout de même permis d’habituer les gens à l’idée qu’il existe de bonnes raisons de nous tracer, lorsqu’il s’agit notamment de préserver notre santé, voire notre vie.
                                    Le port obligatoire du masque a enfoncé le clou, en nous montrant que nous devions nous habituer à l’idée de porter sur nous quelque chose de contraignant, afin de préserver la vie des autres. On a même vu sortir des masques connectés, ce qui en dit long sur le véritable but des masques. Non pas un but planifié, mais une aspiration du grand marché, une influence de sa présence dans le futur.
                                    La vaccination achèvera d’enfoncer les clous du cercueil de nos libertés, en nous obligeant à porter sur nous, cet objet d’identification forte qui garantira à tous les autres objets que nous rencontrerons que notre carnet de vaccination est à jour.
                                    Tout cela intéresse vivement le prochain grand forum économique mondial :

                                  • Le421 Le421 24 août 09:55

                                    Le Remdesivir est le médicament le plus efficace pour lutter contre le coronavirus / engraisser les labos*.

                                    *Rayer la mention inutile


                                    • Appuyons nos médecins qui soignent et prescrivent.....

                                      Tout à fait d’accord mais les syndicats de médecins généralistes, habituellement si prompt à défendre les honoraires, sont restés d’un silence pesant et complice ......

                                      Donc soutenir les médecins de ville ou de famille franchement si eux même ne sont pas soutenus par leurs syndicats ni par l’ordre nouveau du Macronnisme médical (abusif). .... ?

                                      Les soutenir c’est s’exposer à des retours de bâton venant de toutes parts .
                                      Le fameux conseil de défense sanitaire lutte contre toutes les formes d’oppositions à la liberté de se soigner , de penser et de vivre .

                                      C’est la dictature Macron/Soros/zélotes/mafiapréfectorales/Sécu/brigade...etc .

                                      Pour preuve, l’assertion du vautour Mrs Attali s’insurgeant sur le fait que la France n’était pas passé en économie de guerre ... !

                                      La France des pourris, des scientifiques et des intellectuels faussaires fidèle à Macron n’ont pas fini de nous faire souffrir et surtout pour certains français fragile de les tuer .... !

                                      Que fait la justice si prompte à libérer Dame Sauvage et son fusil à l’insu d’elle-même.

                                      Pour preuve ultime la déclaration d’un ex-agent du renseignement français venu déclarer sur un ton menaçant « De laisser »les services« en dehors de cette affaire sanitaire » . en somme, fermer là ils ne sont pas concernés..
                                       Mais alors si la fuite viral provient d’un site militaire.. ? Que font les espions français mis à part se moucher dans un Kleenex et de tousser dans leur coude ..... ? Bouffon .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité