• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Campagne de vaccination massive : qui décide vraiment ?

Campagne de vaccination massive : qui décide vraiment ?

"C'est de la folie, ça n'a pas de sens, tout ce qu'on nous dit, n'est pas de la science. Coronafolie... Surfez sur la peur, non mais tu divagues, sur les plateaux, des docteurs, des marchands de vague..." (Coronafolie, Christoff)

JPEG

La politique sanitaire en France relève d'un vrai film d'horreur absurde...

Avec la constitutionnalisation du pass sanitaire, les vaccinés, gros contaminateurs, vont infecter les personnes non vaccinées qui auront payé leur test PCR afin de prouver qu'elles ne sont pas infectées.

Les Académies de Médecine, de Pharmacie et de Sciences viennent quant à elles de faire, de manière conjointe, l'apologie du vaccin ARNm et de la "vaccination universelle" sur la base d'arguments totalement biaisés.

Les cas de COVID suspectés, vingt fois plus nombreux que les cas de COVID confirmés par PCR et présents en quantité similaire dans le groupe vaccin (1594) et le groupe placebo (1816), ne sont en effet même pas reportés dans les études finales sur les vaccins ARNm... (FDA, Suspected COVID-19 cases, p42).

Ces études de mise sur le marché ne sont mêmes pas réalisées en double aveugle : effet placebo garanti dans la population...

Aucune étude de carcinogénicité, d'immunotoxicité, aucune prise de sang sur les vaccinés dans les groupes d'études... alors qu'une augmentation des D-dimères post-vaccination, biomarqueurs des troubles de la coagulation, a été signalée par des médecins. Il y a donc sûrement une sous-estimation de la mortalité par incidents cardiovasculaires post-vaccination et induite, au moins en partie, par la vaccination, notamment chez les personnes âgées à risque...

L'Etat, les institutions et les médias font passer les publicités éhontées de la technoscience commerciale désignées par l'industrie pharmaceutique pour de la science.

Au Chili, les données de terrain montrent que l'immunité naturelle est très supérieure à la vaccination pour prévenir les hospitalisations et mettre fin à l'épidémie :

"Les personnes ayant fait une infection ancienne au Covid-19 sont protégées à 100% contre le variant Gamma ; mieux que les vaccinées !

Les personnes non vaccinées, sans antécédents de Covid ont des charges virales inférieures (Ct) aux vaccinés !"

ReinfoCovid, 4 août 2021

L'immunité naturelle peut être favorisée par une alimentation végétale saine, réduisant les risques de COVID modérée à grave d'au moins 73%, et si nécessaire, par une prise en charge et un traitement précoce de la COVID-19.

Contrairement à ce qu'affirment les Académiciens, parlant de "lourdes conséquences" en ce qui concerne l'infection naturelle, les personnes non à risque, une majorité de la population, et notamment les jeunes, sont pour beaucoup asymptomatiques ou ne font qu'un "mauvais rhume" lorsqu'ils sont infectés par le variant delta. 

Raison de plus de promouvoir l'immunité naturelle face à ce variant moins létal et moins dangereux, comme le recommandait déjà la Déclaration de Great Barrington en 2020, et ce afin d'assurer une protection plus efficace d'une grande partie de la population contre l'apparition ou la propagation possible de variants plus dangereux dans le futur, qui ont toujours un train d'avance sur la vaccination.

Selon le Pr Luc Montagnier, la vaccination massive est "une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité".

Comme l'affirment les Pr. Jay Bhattacharya, Pr Sunetra Guptanous et Pr Martin Kulldorff, nous devons réinstaurer la confiance dans la Santé Publique en reconnaissant l'immunité naturelle et en réservant les vaccins COVID aux personnes les plus vulnérables.

 

Illustration : Coronafolie par Christoff BZH


Moyenne des avis sur cet article :  4.96/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 10 août 18:36

    Qui décide ?

    Ben le NOM avec ses pourritures, Ferguson, Fauci, Gates, Schwab, puis Attali, l’UE et beaucoup d’autres.

    Micron les a rencontré afin d’y prendre ses ordres



    • troletbuse troletbuse 10 août 23:16

      @Alana
      Merci, j’ai déjà regardé les premières parties
      Gates est un salopard. J’espère qu’il sera arrêté dans un état où la peine de mort est encore autorisée.


    • Patrick Samba Patrick Samba 15 août 12:31

      L’auteur est de bonne volonté c’est incontestable. Il s’attaque avec beaucoup d’énergie à la folie en cours.
      Mais il n’a manifestement pas les idées très claires sur tous les sujets.

      On s’étonne par exemple de lire dans le même texte ces deux assertions :

      "Il y a donc sûrement une sous-estimation de la mortalité par incidents cardiovasculaires post-vaccination et induite, au moins en partie, par la vaccination, notamment chez les personnes âgées à risque...« 
       »nous devons réinstaurer la confiance dans la Santé Publique (...)

      en réservant les vaccins COVID aux personnes les plus vulnérables".

      On fait même plus que s’en étonner à vrai dire...

      Mais là où on s’inquiète encore un peu plus c’est quand on comprend que ce monsieur soutient des chanteurs comme ce Christoff BZH au point qu’il le met en exergue.
      Un chanteur très sympathique qui dédicace ses CD à un personnage très reluisant de notre establishment politique : Jean-Marie Le Pen découvre Christoff - YouTube


    • I.A. 15 août 17:28

      @Patrick Samba

      Vous avez raison, il se contredit assez bêtement sur les vaccins et les personnes âgées.
      Mais pour ce qui est de Christoff BZH, ce qui semble l’intéresser avant tout, c’est la chanson et le clip « Coronafolie ».
      Quant au reste (les relations de Christoff avec JMLP), vous devriez quand même lui accorder le bénéfice de l’ignorance.
      Moi-même je ne connaissais pas ce chanteur, et le découvrant par cette seule chanson, j’aurais été capable de conseiller ou transmettre le clip à des amis.


    • Patrick Samba Patrick Samba 18 août 00:11

      @I.A.
      c’est peut-être honnête de le reconnaitre, mais c’est surtout... un peu con, désolé. Mais ce qui l’est bien plus, c’est de faire la promo de quelqu’un qu’on ne connait pas sans prendre quelques informations sur cette personne (ce que j’ai fait, car moi non plus je ne le connaissais pas. Et figurez-vous qu’on a inventé internet depuis peu...).

      Et on découvre par exemple que l’actrice du clip, Epona, est une chanteuse néonazi...


    • mursili mursili 10 août 19:47

      Eh oui...Qui ?


      • Jeekes Jeekes 10 août 20:22

        @mursili
         
         
        Ben y’avait bien un panneau qui citait quelques noms...
         
        Mais faut pas, c’est anti-ces-mîîîîîîtes !
         
         


      • Docteur Faustroll Lampion 10 août 20:39

        @Jeekes

        Il faut être bio !

        Antimites : quelles solutions naturelles et vraiment efficaces ?

        lien


      • Docteur Faustroll Lampion 10 août 20:44

        @Jeekes

        Il parait qu’il existe des pancartes antimites.




      • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 11 août 08:11

        @cyrus

        Bonjour Cyrus

        [ Et, en plus, ils ont osé les nommer KAPO.

        w.h.o., c’est world health organization, l’organisation mondiale de la santé.

        à côté, la who semble bien innocente. ]

        Quelqu’un a dit que mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde...

        Ne pas respecter les règles élémentaires de l’orthographe et de la grammaire, c’est tout aussi dommageable. Cela contribue au délitement de notre culture et de notre langue communes piétinées et méprisées à longueur d’antenne par les médias passés sous la coupe de l’oligarchie mondialiste, et par notre très cher (pour ce qu’il nous coûte) président Macron.

        Ne pas respecter les règles élémentaires de l’orthographe et de la grammaire, c’est afficher un manque de respect pour le discours que l’on tient et les idées que l’on défend, et un manque de respect pour les lecteurs. C’est pénaliser plus encore ceux d’entre nous qui n’ont pas eu la chance de bénéficier d’une scolarité adéquate.

        Résister à l’oppression, c’est aussi défendre et préserver le français ; c’est partager ce bel outil, et le plaisir qu’il engendre, avec l’ensemble de nos concitoyens.

        Défendre le français dans tous les actes de la vie courante, c’est faire barrage au « globish » que la caste qui contrôle le pouvoir veut nous imposer.

        Défendre la langue française, c’est contribuer utilement au rassemblement nécessaire de nos concitoyens, au partage effectif et efficace des idées et des outils nécessaires à la résistance contre l’oppression, c’est contribuer utilement à la lutte contre la dictature et les ténèbres dans lesquels Macron et ses acolytes s’appliquent à nous précipiter.

        Merci de bien vouloir me pardonner ce ton quelque peu doctoral. Je veux simplement vous inviter à réfléchir à un enjeu auquel vous semblez ne pas prêter d’attention.

        Il me semble que le jeu et l’enjeu en valent la chandelle.

        Cordiales salutations




      • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 11 août 11:04
        • Article du Times of Israël (mars 2021) :
        • « Gérald Darmanin accusé d’antisémitisme dans son nouveau livre »

        • Il a loué l’action de Napoléon, qui a « réglé les difficultés touchant à la présence des juifs en France », qui « pratiquaient l’usure et faisaient naître troubles et réclamations ».

        • Dans cet ouvrage, le ministre loue la politique de Napoléon contre les Juifs de France, et met en parallèle la sienne contre le séparatisme islamiste et « l’islamo-gauchisme ».

        • Le ministre y écrit notamment que Napoléon « s’intéressa à régler les difficultés touchant à la présence de dizaines de milliers de juifs en France. Certains d’entre eux pratiquaient l’usure et faisaient naître troubles et réclamations ». Il cite également une lettre du 22 juillet 1806, écrite par Napoléon à son ministre de l’Intérieur : « Notre but est de concilier la croyance des juifs avec les devoirs des Français et de les rendre citoyens utiles, étant résolu de porter remède au mal auquel beaucoup d’entre eux se livrent au détriment de nos sujets. »
        • Suite à quoi Gérald Darmanin félicite Napoléon pour cette « lutte pour l’intégration avant l’heure »

      • tonimarus45 11 août 18:08

        @Mélusine Enfayite quel titre a cet ouvrage ?????????


      • troletbuse troletbuse 13 août 09:19

        @Jeekes
        Mais c’est qui qui tenait ce panneau ,  smiley


      • I.A. 15 août 17:58

        @Lampion

        Cette foule n’en a strictement rien à faire, que ces noms soient juifs ou pas — d’ailleurs ils ne le sont pas tous — sans compter que cette liste est incomplète.

        La LICRA se ridiculise, les journalopes diabolisent la population qui se bat pour nos libertés, les coups sont de plus en plus bas, très en-dessous de la ceinture, au niveau des mollets je dirais, les roquets aboient tandis que la manifestation passe.

        C’est connu, traîtres et criminels n’existent que chez les athées, les chrétiens et les musulmans.

        Décidément, nous entrons de plain pied dans une réalité totalement inversée, dans laquelle ceux qui défendent nos libertés sont « les méchants », tandis que ceux qui nous tuent à petit feu depuis plus d’un an 1/2 sont « les gentils »...

        Ça me fait vaguement penser à ces vieux westerns, les indiens étaient toujours discrédités, salis, massacrés finalement  c’est à vomir, le journalisme n’existe plus, la France commence à sentir de plus en plus mauvais.


      • pipiou2 10 août 22:03

        En fait en Martinique et en Guadeloupe, c’est juste qu’ils ne mangent pas assez de légumes.  smiley


        • Abolab 11 août 10:14

          @pipiou2

          Exactement, ils ont clairement une alimentation peu propice à la santé, comme en métropole, bourrée de produits industriels transformés et de produits animaux au quotidien.

          Les Africains avaient une alimentation très végétale et peu transformée avant qu’ils ne soient pris dans le système esclavagiste et qu’ils aient subi une forme de déculturation nutritionnelle aboutissant à l’alimentation moderne uniformisée d’aujourd’hui, propice à toutes les maladies chroniques.


        • mac 11 août 11:06

          @pipiou2
          Corrélation à deux balles. Je peux vous trouver des tas des pays où le niveau de vaccination est très bas et où il n’y a pas de reprise de l’épidémie contrairement à Israël, par exemple.


        • pipiou2 11 août 12:46

          @mac
          En israel ils ont moins de morts qu’en Martinique alors qu’il y a 20 fois plus d’habitants, mais ça ne te fais toujours pas dresser l’oreille.

          ça doit être parce que les Israeliens mangent beaucoup de légumes !


        • Abolab 11 août 13:06

          @pipiou2

          Combien de lits de réanimation par habitant en Israël et en Martinique ?


        • @Abolab
          J’allais poser la meme question que vous...
          Pipiou2 est un taliban de la vaccination alors meme avec les chiffres sous les yeux il vous expliquera que ca fonctionne.
          Alors que vous notez que @BA qui a toujours depuis que je suis ici a été plutot pro vaccinnation lui publie ce jour pour expliquer que le pfizer c’est d’la me....
          Bref un s’est revéillé et a regarder les chiffres érrels , l’autre est et coninue a cultiver son imaginaire fantasmatique meme avec les chiffres des rea sous les yeux
          Bref vous ne pourrez rien y faire, bonne chances à vous


        • BA 10 août 23:21

          Israël : pour lutter contre le Covid-19, le gouvernement décide que les enfants âgés de 3 ans et plus devront avoir leur propre « passeport vert ».


          Israël / Coronavirus : 6.343 nouveaux cas en 24 heures et 388 personnes dans un état grave.


          Le Premier ministre Naftali Bennett s’est réuni mardi soir avec les autorités compétentes pour discuter de nouvelles mesures qui pourraient rentrer en vigueur prochainement.


          Parmi elles, le « passeport vert » exigé dès l’âge de trois ans, la limite de 50 personnes dans les lieux clos et 100 personnes dans les espaces ouverts.


          Un confinement en septembre est également à l’étude mais il ne serait imposé qu’en dernier recours.


          https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1628613181-israel-coronavirus-6-343-nouveaux-cas-en-24h-et-388-personnes-dans-un-etat-grave




          • Abolab 11 août 10:22

            @BA

            Les hébreux africains qui ont une alimentation végétale saine n’ont pas connu un seul cas de COVID-19 en 2020. (i24news)

            Cette ville était pourtant fortement touchée par l’épidémie avec un large cluster et un nouveau reconfinement en juillet 2020 après la première vague.

            2000 d’entre eux vivent dans la ville de Dimona et 500 dans un kibbutz urbain de la ville. (Observatoire Pharos)

            Ils ont par ailleurs six ans de plus d’espérance de vie que la moyenne en Israël. (i24news)

            A quand une politique de végétalisation saine de l’alimentation comme mesure de Santé Publique ?


          • La bande à Macron utilise la haine, la peur, les menaces et les restrictions pour asservir le peuple français !
            Des ringards psychopathes ....


            • Anticonstitutionnellement Anticonstitutionnellement 11 août 09:50

              Que représente la photo d’illustration de cet article ? tout un programme occulte et caché aux yeux du public, masqué...

              En dehors de tout argument scientifique élémentaire, résultant de l’observation impartiale des faits...[les waxxins empêchent-ils la maladie, la contamination, diminuent-ils très efficacement la létalité : observez les résultats de malades et décès en Israel, en GB pays très vaxxinés, vérifiez sur les bases de données officielles les décès et infirmités après waxxins par ex]

              la crise politico-sanitaire sous couvert de la pandémie dite de covid 19, a révélé au minimum :

              1/ une gestion hasardeuse, contradictoire, avec voltes-face (masque inutile, masque obligatoire, waxxin facultatif puis tendant à être obligatoire etc) des politiciens au pouvoir...

              2/ des conflits d’intérêts énormes, au plus haut niveau de l’UE accordant contrats léonins et autorisations d’urgence aux « big-pharma », et bien sûr des conflits d’intérêts énormes au sein du gouvernement français : Buzyn, Moretti, Fisher (au comité de direction fondation rothschild...) cet indice de corruption généralisée et systémique ne peut pas laisser supposer que les décisions soient faites dans l’intérêt général...

              3/ La sujétion des autorités politiciennes en place à des organismes transnationaux dont les intentions et les plans ne sont pas transparents, ni bien entendu, dans l’intérêt général : ex OMS, Fondation Gates, Fondation Franco-américaine, Club Davos...(Bill Gates invité à l’Elysée par Mac, Mac faisant ses déclarations au club Davos etc)

              ====> de ces quelques éléments que je suppose factuels, peut-on penser que le « nouveau monde », celui annoncé par le « Reset » du DAVOS via le maître à penser SCHWAB (et bien sûr, en zone France, le prophète ATTALI) sera celui du progrès et de la liberté ? Il ne s’agit pas de penser que ce n’est qu’aveuglement et corruption, cupidité ; le VRAI motif semble la prise de contrôle total et l’exécution des décisions prises par la synarchie sur les populations civiles,

              au mieux peut-être la stérilisation massive, au pire l’extermination...après tout, certains membres de la synarchie dont Gates ont maintes fois dit qu’il faut réduire la population...

              Donc obéir et se soumettre, cela permettra t-il de s’en sortir ? réfléchissons...le Mal à un tel niveau ne peut pas se corriger. Les malfaisants savent que s’ils lâchent du lest, les poursuites pénales seront extrêmes et ils seraient condamnés pour ces crimes. A t’on vu des Nazis se repentir ? guère je crois... Il faut donc vaincre les malfaisants ou bien c’est nous qui serons éliminés...ou transformés en zombies ?



              • Laulau Laulau 11 août 10:34

                C’est démontré aujourd’hui par IHU Méditerranée : La vaccination n’empêche pas la transmission du virus. Alors à quoi sert le passe sanitaire ?

                https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q


                • Mellipheme Mellipheme 11 août 11:17

                  Article court mais pertinent. Bravo pour cette piqure de rappel qui elle au moins ne fait pas de mal smiley


                  • Bruno Hubacher Bruno Hubacher 11 août 11:30

                    Le pathologiste allemand Dr. Peter Schirmacher (Heidelberg) critique le Paul Ehrlich Institut, l’agence régulatrice du Ministère de la santé publique allemand, pour ne pas ordonner systématiquement des obductions des personnes, décédées suite au vaccin #ARNm (1’000 pour la première moitié 2021, annoncés officiellement au Paul Ehrlich Institut)

                     Heidelberger Chef-Pathologe fordert mehr Obduktionen von Geimpften (aerztezeitung.de)


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 août 11:51

                      @Bruno Hubacher
                       
                      obductions ? Vous voulez dire abductions ? Il doit y avoir une erreur de traduction quelque part.


                    • Abolab 11 août 12:21

                      @Bruno Hubacher

                      Merci pour l’info :

                      Le pathologiste en chef de Heidelberg appelle à davantage d’autopsies de personnes vaccinées

                      Afin de mieux comprendre l’effet des vaccins, beaucoup plus de cadavres devraient être autopsiés, a déclaré Peter Schirmacher, pathologiste en chef de Heidelberg. Explosif : il suppose un nombre considérable de décès vaccinaux non signalés – mais récolte une nette opposition.


                    • Bruno Hubacher Bruno Hubacher 11 août 12:24

                      @Francis, agnotologue
                      littéralement traduit du mot allemand Obduktion. Toutes mes excuses. Je voulais dire Autopsie. 


                    • Bruno Hubacher Bruno Hubacher 11 août 12:34

                      @Francis, agnotologue
                      Je me permets d’ajouter que, dans le cadre de la rationalisation néolibérale et réduction des budgets dans le domaine de la santé publique, la pathologie est devenue quantité négligeable, pas seulement en Allemagne, je suppose.


                    • sirocco sirocco 11 août 13:15

                      @Abolab

                      Et en France, le Véreux mafieux s’oppose-t-il toujours à toute autopsie après décès lié au Covid ou au vaxxin ?...


                    • bernard29 bernard29 11 août 12:16

                      A ce qu’il paraît, l’Allemagne et le Québec vont rendre payants les tests à compter du 11 octobre pour accélérer la vaccination . AFP. C’est la dictature qui s’étend en Europe.

                      Philippot, Dupont Aignan, Asselineau ..., les Pieds Nickelés, « Cheerleaders françaises » ;  vont reconduire leur traitement et se goinfrer de pommade dans le nez. 


                      • troletbuse troletbuse 11 août 13:35

                        En Matinique, aucune photo ou vidéo de l’hécatombe racontée dans nos merdias.

                        Martinique : 33 lits de réanimation pour 375 000 habitants. Ils doivent être saturés de lits de réa.  smiley


                        • BA 11 août 15:14

                          En Israël, des centaines de milliers de personnes ont reçu une troisième dose de vaccin Pfizer. Le gouvernement a décidé d’injecter une troisième dose de vaccin Pfizer à tous les Israéliens âgés de plus de 45 ans.


                          Résultat : que dalle.


                          Les vaccins sont inefficaces contre le variant Delta.


                          Vous pourrez injecter quatre doses ou cinq doses ou six doses de vaccin Pfizer, vous ne réussirez pas à vaincre le variant Delta.


                          Israël / Coronavirus : pour la première fois depuis mars, 400 cas graves, 5.755 personnes contaminées en 24 heures.


                          https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628666778-israel-coronavirus-pour-la-premiere-fois-depuis-mars-400-cas-grave-5-755-personnes-contaminees-en-24h



                            • Claude Simon Claude Simon 15 août 11:27

                              les virus, préférer la version naturelle, si vraiment elle veut s’intégrer à notre génome, cela fera de l’air à la sécu et à ceux qui bossent.



                                • https://www.ledevoir.com/culture/cinema/560765/chronique-d-une-mort-planifiee

                                  « Cold Case Hammarskjöld » : chronique d’une mort planifiée

                                  Le film est une enquête sur l’accident du DC-6 des Nations unies à Ndola ayant entraîné la mort du Secrétaire général de l’ONU Dag Hammarskjöld le 18 septembre 1961 en Rhodésie du Nord (actuelle Zambie). Dag Hammarskjöld est un des grands acteurs de la Crise congolaise. Hammarskjöld cherchait à protéger la République démocratique du Congo, nouvellement indépendante, des ingérences de mercenaires blancs recrutés par des sociétés minières pour déstabiliser le pays. Les Casques bleus avaient été envoyés les combattre. En réaction, l’avion d’Hammarskjöld pourrait avoir été abattu par le South African Institute for Maritime Research (SAIMR), une organisation de suprémacistes blancs travaillant dans l’intérêt du régime Apartheid et du Royaume-Uni.

                                  Après avoir recontextualisé la mort tragique de Dag Hammarskjöld, le film s’intéresse aux cliniques médicales mises en places par le SAIMR en Afrique du Sud. Ce réseau de cliniques est accusé d’avoir propagé intentionnellement le VIH/sida dans les populations africaines noires en Afrique australe et en Afrique de l’Est1.

                                  https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/611


                                  • I.A. 15 août 17:10

                                    « [...] nous devons réinstaurer la confiance dans la Santé Publique en reconnaissant l’immunité naturelle et en réservant les vaccins COVID aux personnes les plus vulnérables. »

                                    Nan-nan, c’est en stoppant tout, qu’ils vont réinstaurer la confiance dans la Santé Publique. En arrêtant de réfléchir covid, de surenchérir covid, de vivre et de flairer covid, de raconter et d’improviser covid...

                                    STOP, la population en a ras-le-bol, de leurs paniques de vieilles fiottes. Y compris les gros, y compris les vieux, y compris les immunodéprimés, y compris les hypocondriaques.

                                    Ils pensaient que tout le monde était tombé dans le panneau ? Ben non, la majorité silencieuse attendait simplement qu’ils s’arrêtent, qu’ils se calment, qu’ils la ferment enfin !

                                    Ils veulent pas ? Alors ils verront en septembre.


                                    • https://www.ledevoir.com/culture/cinema/560765/chronique-d-une-mort-planifiee

                                      « Cold Case Hammarskjöld » : chronique d’une mort planifiée

                                      Le film est une enquête sur l’accident du DC-6 des Nations unies à Ndola ayant entraîné la mort du Secrétaire général de l’ONU Dag Hammarskjöld le 18 septembre 1961 en Rhodésie du Nord (actuelle Zambie). Dag Hammarskjöld est un des grands acteurs de la Crise congolaise. Hammarskjöld cherchait à protéger la République démocratique du Congo, nouvellement indépendante, des ingérences de mercenaires blancs recrutés par des sociétés minières pour déstabiliser le pays. Les Casques bleus avaient été envoyés les combattre. En réaction, l’avion d’Hammarskjöld pourrait avoir été abattu par le South African Institute for Maritime Research (SAIMR), une organisation de suprémacistes blancs travaillant dans l’intérêt du régime Apartheid et du Royaume-Uni.

                                      Après avoir recontextualisé la mort tragique de Dag Hammarskjöld, le film s’intéresse aux cliniques médicales mises en places par le SAIMR en Afrique du Sud. Ce réseau de cliniques est accusé d’avoir propagé intentionnellement le VIH/sida dans les populations africaines noires en Afrique australe et en Afrique de l’Est1.

                                      https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/611

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité