• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Face à la 5e et à la 6e vague, la vaccination matin midi et (...)

Face à la 5e et à la 6e vague, la vaccination matin midi et soir

« Notre meilleure arme, notre seule arme, c'est la vaccination avec trois doses désormais. Avec deux doses, le vaccin est efficace à 70% contre les formes graves d'omicron, et avec trois dses, plus de 90%. » (Jean Castex, le 17 décembre 2021).

Un nouveau conseil de défense sanitaire a eu lieu ce vendredi 17 décembre 2021 à 16 heures pour réagir face à un double phénomène : la cinquième vague de variant delta qu est à son sommet en taux d'incidence et qui sera à la fin du mois à son sommet en hospitalisations et admissions en réanimation, et la montée en puissance du variant omicron, qui affole le Royaume-Uni (93 000 nouveaux cas, un record, dont la moitié en omicron), mais aussi l'Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark, etc. et il devrait affoler la France également.

Le Premier Ministre Jean Castex a annoncé plusieurs mesures à 19 heures 30 pour passer les fêtes de fin d'année dans les meilleures conditions. Grossièrement, il y a très peu de mesures restrictives, on est loin du couvre-feu de Noël dernier, et tout est misé sur la politique de vaccination : 1°/ la dose de rappel pour tous, à partir du quatrième mois après la deuxième dose à partir du 3 janvier 2022, 2°/ la vaccination élargie à tous les enfants de 5 à 12 ans, le comité consultatif national d'éthique a rendu un avis favorable le matin même ; 3°/ la mesure la plus importante et la plus politique, c'est la volonté du gouvernement de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal avec le dépôt d'un projet de loi dès le conseil des ministres du 5 janvier 2022 (j'y reviendrai et cela promet quelques belles envolées au Parlement). En clair, le gouvernement mise sur l'esprit de responsabilité des Français, en particulier sur le respect des gestes barrières lors des fêtes familiales, et sur la vaccination.

Le renforcement des contraines sur les personnes non-vaccinées est probablement le point le plus important du dispositif et la contre-partie d'un non-confinement : plus de 5,7 millions d'adultes ne sont pas encore vaccinés, dont 500 000 fragiles, et ceux-là peuplent les services de réanimation. Au-delà de la non-vaccination, il y a une chose plus grave, la possession d'un faux passe sanitaire, c'est plus grave car en cas d'hospitalisation pour covid, une personne non-vaccinée qui prétend être vaccinée ne recevra pas le traitement préventif adéquat.

Il y a par exemple une histoire triste parmi d'autres, qui engendre beaucoup de colère contre tous les complotistes des réseaux sociaux qui découragent les Français (et les autres) d’aller se faire vacciner. Elle a été rendue publique ce samedi 11 décembre 2021 mais elle n’est hélas pas la seule. Une femme de 54 ans qui s’était présentée à l’hôpital de Garches avec un faux passe sanitaire est morte d’une forme sévère du covid-19.

Parce que les médecins avaient cru que la patiente était vaccinée, ils ne l'ont pas soignée comme il l'aurait fallu par prévention, et ils ont perdu beaucoup de temps qui aurait pu la sauver. Son mari ne savait pas qu’elle s’était fait faire un faux passe sanitaire, c’est-à-dire un certificat de complaisance réalisé par un médecin voyou qui non seulement, pour de l’argent, a trahi la loi et la déontologie, mais a aussi provoqué la mort d’au moins une personne, j’écris "au moins" car si son affaire frelatée aux faux passes sanitaires concerne des centaines voire des milliers de personnes, malheureusement, cette femme pourrait ne pas être la seule. Elle était la mère d’un enfant de 13 ans et son mari, effondré, a décidé de déposer plainte pour homicide (information en une des journaux de BFM-TV le 11 décembre 2021).

S’il y a une loi qui oblige le passe sanitaire dans certains lieux publics, c’est parce que justement, une simple recommandation ne suffit pas, cet événement tragique l’illustre, alors que la vaccination est gratuite et l’achat d’un faux passe sanitaire très coûteux. La raison d’un tel sacrifice financier, surtout avant cette période de fêtes qui sont chères pour les ménages, est surtout un endoctrinement dans les réseaux sociaux par des arguments complètement bidon, faux et dangereux. Comme on le voit, ces faux arguments parfois jetés avec légèreté ne sont pas sans conséquences et chacun à son niveau, dans son expression, devrait peser un peu plus les conséquences de ce qu’il avance.

Il faut savoir que la dernière loi de vigilance sanitaire est devenue très sévère contre ceux qui sciemment veulent tromper la société en créant un délit : « portant sur le fait d’utiliser, d’établir, de transmettre ou de proposer un faux passe sanitaire » sanctionné d’une peine de cinq d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. Cela devrait faire réfléchir les médecins véreux.

Mais il faut aussi savoir que les "victimes", car ceux qui achètent ces faux passes sanitaires sont victimes, ne risquent rien à avouer d'être en possession d'un tel faux passe sanitaire : ils ne seront pas poursuivis. Il faut qu’ils le sachent s’ils veulent faire arrêter cette désastreuse machinerie de la mort pour le seul profit pécuniaire de quelques-uns (procédé qui n’a rien de complotiste ni d’idéologique, d’ailleurs, la plupart de ceux qui prônent la non-vaccination sur les réseaux sociaux sont eux-mêmes vaccinés mais engrangent des revenus avec l’audience très élevée de leur site Internet).

Et surtout, ils doivent signaler que leur passe sanitaire est faux s'ils veulent enfin se faire (vraiment) vacciner, car les propriétaires de faux passes sanitaires ne peuvent en pratique pas se faire vacciner puisqu'ils sont considérés comme déjà vaccinés, c'est pour cela qu'il ont besoin d'avouer qu'ils étaient en possession d'un faux passe sanitaire et qu'ils n'étaient pas vaccinés. Olivier Véran a confirmé le 16 décembre 2021 qu'ils ne seraient pas poursuivis : « Il faut que quelqu'un qui bénéficierait d'un faux document puisse se mettre en règle et qu'il y ait abandon de poursuites. » et il a justifié cette indulgence par la nécessité sanitaire de vacciner le plus grand nombre de personnes (le nombre actuel de personnes fragiles non-vaccinées suffit à risquer la saturation des services de réanimation avec la vague actuelle de variant delta et surtout, la vague très prochaine de variant omicron).

L'Assurance maladie a indiqué qu'elle avait déjoué environ 40 000 faux passes sanitaires depuis le mois de septembre 2021. Quant au Ministère de l'Intérieur, il a dénombré 110 000 faux passes sanitaires au 16 décembre 2021. Il ne faut pas se tromper sur la nature du faux passe sanitaire. La motivation n'est pas politique mais économique, s'enrichir sur le dos de la santé des personnes. Un faux passe sanitaire peut conduire à la mort, et c'est le même procédé dégueulasse que les passeurs de réfugiés dans les mers (Méditerranée, Manche, etc.), proposant pour des prix exorbitants un rafiot qui a de grands risques de ne pas finir la traversée. Mais les passeurs s'en moquent de ces tragédies humaines, ils ont l'argent des victimes ; leur vénalité est comptable des morts qui en résultent, ce sont des meurtres. Délivrer un faux passe sanitaire est aussi scandaleux, aussi dégueulasse, aussi meurtrier.

L'ancien ministre socialiste et médecin Jean-Marie Le Guen a proposé le 17 décembre 2021 sur LCI une procédure pour éviter de nouveaux faux passes sanitaires : lancer un ultimatum aux médecins escrocs qui délivrent de faux certificats de vaccination (dès lors que la personne possédant un faux passe sanitaire le reconnaît, il est très facile de remonter à la source du faux certificat) pour les inciter à se dénoncer eux-mêmes avant une date donnée (le nouvel an par exemple), et dans ce cas, ils auront des sanctions symboliques ; après la date fixée, alors, s'ils sont pris, ils auront les plus fortes pénalités (a priori 75 000 euros d'amendes et cinq ans d'emprisonnement, mais le gouvernement envisage aussi de durcir ces peines). En gros, Jean-Marie Le Guen propose d'appliquer la politique du fisc qui était indulgent pour ceux qui déclaraient eux-mêmes de l'argent non déclaré à l'étranger avant une certaine date.

_yartiCovidEW07

Avec autour de 60 000 nouveaux cas détectés chaque jour depuis une quinzaine de jours, nous sommes en plein dans la cinquième vague. La montée du nombre des hospitalisations (plus de 15 400) et des admissions en réanimation est très forte. Le seuil des 3 000 patients en réanimation pour covid-19 sera franchi ce week-end du 18-19 décembre 2021. Deux sources d’optimisme sont cependant à noter : le taux effectif de reproduction, le "fameux" R0 (la dérivée seconde du nombre de cas, c’est-à-dire la pente de la pente, ou son accélération) est en train de redescendre depuis deux semaines. Au plus fort, le 20 novembre 2021, il était à 1,59, au 4 décembre 2021, à 1,42 et au 11 décembre 2021, à 1,18 ; c’est encore bien trop haut car tant qu’il est au-dessus de 1,00, l’épidémie s’aggrave, mais cette baisse laisse entendre que l’aggravation est de moins en moins forte, et on le voit aussi sur le taux d’incidence qui est de 519 nouveaux cas pour 100 000 habitants (ce qui est énorme), et en hausse de seulement 19% en une semaine alors qu’il avait bondi de 50% à 100% les semaines précédentes.

_yartiCovidEW04

L’autre source d’optimisme, c’est évidemment cette nouvelle course à la montre qu’est la généralisation de la troisième dose, cette dose de rappel au bout du cinquième et sixième mois, et plus globalement, de la vaccination en général : curieusement, le gouvernement a toujours commencé à avancer à reculons avant de, enfin, foncer. C’était le cas pour le début de la campagne de vaccination en janvier 2021. C’était le cas aussi pour cette dose de rappel qu’il a recommandé du bout des lèvres, jusqu’à ce qu’elle soit désormais imposée pour maintenir valide son passe sanitaire (pour les plus de 65 ans, le passe sanitaire ne sera plus valide à partir du 15 décembre 2021 si la dose de rappel n’a pas été injectée dans les sept mois après la deuxième dose ; pour les autres, cette mesure s’appliquera à partir du 15 janvier 2022). Et c’est le cas enfin de la vaccination des enfants de 5 à 12 ans, possible à partir du 15 décembre 2021, d’abord uniquement pour les enfants avec comorbidités, et quelques jours plus tard, cette mesure sera enfin généralisée, comme cela s’est passé en Israël et aux États-Unis.

_yartiCovidEW05

Parallèlement aux fortes incitations du gouvernement, il fallait aussi assurer au niveau logistique. Comme toujours, des gens ont râlé car au début de cette nouvelle campagne de vaccination, certains rendez-vous étaient fixés au mois de janvier, faute de mieux. 200 centres de vaccination ont rouverts depuis quelques jours et les médecins, les pharmaciens, les infirmiers contribuent aujourd’hui beaucoup plus qu’il y a huit mois à l’effort national parce que les conditions de stockage des vaccins se sont assouplies. Dans beaucoup d’officines (pharmacies) et même dans certains centres de vaccination, voire centres commerciaux, on peut venir se faire vacciner, première dose comme dose de rappel, sans rendez-vous. On est loin de la pénurie de doses du printemps dernier. Le gouvernement a même encouragé les pharmacies à ouvrir les dimanches de décembre pour permettre la vaccination massive.

Chaque bat le record de la veille. La situation à ce jour est très impressionnante. Il y a eu plus de 900 000 doses injectées le vendredi 17 décembre 2021. Chaque jour, ce chiffre augmente comme le montre ce tableau de CovidTracker.fr (le nombre quotidien des doses injectées).

_yartiCovidEW03

Au 16 décembre 2021, il y avait 52 248 386 personnes ayant reçu au moins une dose (77,8% de la population totale, soit 90,9% de la population éligible), 51 363 156 personnes ayant reçu deux doses (ou ayant été complètement vaccinées) et au 15 décembre 2021, il y avait 16 678 837 personnes ayant reçu la dose de rappel (24,7% de la population totale, soit 29,0% de la population éligible). C’est déjà beaucoup et on peut imaginer que l’objectif très ambitieux du gouvernement a des chances d’être atteint, à savoir 25 millions de doses de rappel avant la fin de décembre (c’est très ambitieux car il ne reste plus que deux semaines, mais le rythme est là).

C’est une course de vitesse puisque la baisse d’efficacité en pleine période épidémique est une catastrophe (contamination, transmission, réanimation pour les formes graves). La chance, c’est que la protection est renforcée quasiment immédiatement après la dose de rappel (après un ou deux jours), au contraire des deux premières doses avec plusieurs semaines de décalage.

Et même si la dose de rappel est nécessaire pour "booster" le système immunitaire (comme on dit), il n’y a pas de comparaison entre cette vague épidémique qui vaut la deuxième vague de novembre 2020 et ses conséquences sur le nombre d’hospitalisations et d’admissions en réanimation qui est beaucoup moindre qu’en automne 2020 (ainsi que le nombre de décès mais nous ne sommes pas encore au pic des décès de cette vague, hélas).

_yartiCovidEU02

C’est ce qu’a voulu montrer le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal en venant le samedi 11 décembre 2021 dans la matinée au centre commercial de Vélizy 2, l’un des grands centres commerciaux de la région parisienne. En effet, c’est là qu’il s’est fait injecter sa dose de rappel, et en choisissant le vaccin Moderna, alors qu’il a lui-même 30 ans, il a voulu signifier qu’il n’y avait pas de danger à le prendre (depuis quelques semaines, les personnes veulent du Pfizer et pas du Moderna). D’ailleurs, il n’y a qu’en France que des patients demandent une marque déterminée de vaccin, à l’étranger, ils laissent le choix aux médecins qui sont plus compétents qu’eux pour ce faire.

Bien entendu, on ne manquera pas de remarquer que le ministre est venu dans la commune où vote la candidate LR à l’élection présidentielle Valérie Pécresse, ancienne députée des lieux de 2002 à 2016. Du reste, depuis 2020, Valérie Pécresse est également conseillère municipale de Vélizy-Villacoublay, dont le maire depuis mars 2014, Pascal Thévenot, l’un de ses proches, lui avait succédé comme député le 20 mars 2016 avec la triple investiture LR-UDI-MoDem, et ce dernier s’est fait battre en juin 2017 par le candidat du MoDem Jean-Noël Barrot.

_yartiVelizy2-2021121101

Il faut insister sur les gestes barrières, notamment dans les grandes surfaces commerciales. Trop de personnes ne mettent pas leur masque correctement. Pourtant, autour de 200 personnes meurent chaque jour du covid-19 en France et cela va sans doute encore augmenter les prochains jours avec la forte progression des hospitalisations (en Allemagne, ce sont près de 500 décès par jour, niveau que je pense qu’on n’atteindra pas car une partie de l’Allemagne de l’Est a été peu vaccinée). Si on pensait au risque (dont il ne faut pas avoir peur), on aurait la vigilance pour ne pas contaminer les autres.

Le gouvernement a fait le "pari" (je n’aime pas trop ce mot) de ne prendre quasiment aucune mesure de reconfinement pour cette très forte cinquième vague en pensant avec raison que la vaccination nous protégera d’autant plus que la dose de rappel sera généralisée. On peut reprocher à Emmanuel Macron de ne pas se déclarer candidat, et il est vrai qu’à moins de quatre mois du premier tour (10 avril 2022 !), il serait certainement temps, mais franchement, vous croyez qu’il en est déjà là quand un pays est en tel danger épidémique ? Qu’on ne sait pas ce qui se passera à Noël d’un point de vue épidémique. Sans compter les considérations économiques et la Présidence française du Conseil de l’Union Européenne, le gouvernement ne peut pas se payer le luxe de faire campagne dès maintenant : il a encore trop de travail !

_yartiCovidEU01

Et la réussite de la lutte contre la pandémie de covid-19, elle ne sera pas attribuée au gouvernement, mais à l’ensemble des Français. C’est pourquoi, hors de toute considération politique, les Français doivent garder leur vigilance pour préserver les personnes les plus fragiles, et c’est une roulette russe, cette femme de 54 ans qui avait voulu se faire passer pour une personne vaccinée, je suis persuadé qu’elle se croyait invincible et certainement pas une "personne fragile". Donc, la conclusion, ce n’est pas la peur, qui est une émotion inefficace, mais bien la raison, le sens des responsabilités, et finalement, la vigilance qui doivent dominer la conscience des personnes en période des fêtes. L'an dernier avait été un exemple de responsabilté collective. Heureusement, 90,9% des personnes éligibles en font preuve aujourd’hui, c’est rassurant et très prometteur pour l’avenir de ce beau pays qu’est la France. Protégez-vous et protégez vos proches !


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (17 décembre 2021)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Face à la 5e et à la 6e vague, la vaccination matin midi et soir.
Faux passe sanitaire et dose de rappel.
Gabriel Attal.
Cinquième vague : de nouvelles restrictions sanitaires ce lundi 6 décembre 2021 ?
Professeur Bertrand Guidet.
Troisième dose et fulgurance.
Confinement ou obligation vaccinale : faut-il écouter le docteur Martin Blachier ?
Martin Blachier.
La France d’Emmanuel Macron.
Allocution télévisée du Président Emmanuel Macron, le 9 novembre 2021 à Paris (texte intégral et vidéo).
Témoignage : je suis (presque) vacciné !
Témoignage : au cœur d’un centre de vaccination contre le covid-19 (1).
7 idées fausses sur le passe sanitaire.
Covid-19 : 5 millions de décès dans le monde et la 5e vague en France ?
Covid-19 : faut-il vacciner aussi les enfants de moins de 12 ans ?
Infection ou vaccination : quelle est la meilleure protection contre le covid-19 ?
Prolonger la possibilité du passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 ?
50 millions de vaccinés contre le covid-19 en France !
Covid-19 : comprendre la situation épidémique en Israël.

_yartiCovidDU04
 


Moyenne des avis sur cet article :  1.33/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

294 réactions à cet article    


  • Lynwec 18 décembre 2021 18:17

    A lire le titre, un étourdi aurait pu penser,l’espace d’une micro seconde que Rakotochose était entré en résistance contre la covidémence... Mais non, on est vite détrompés, comme dirait Dumbo...

    V’la-t-y pas qu’on nous rejoue la partition de la pauvre dame décédée à cause de son faux passe nazitaire qui a abusé le malheureux personnel hospitalier (lequel n’a évidemment pas pensé à faire des examens et un diagnostic, se fiant complétement aux déclarations de la patiente, c’est ballot...)

    Je m’imagine arriver aux urgences avec une fracture ouverte à la jambe, pissant le sang et déclarer m’être cassé l’avant-bras gauche... Sur qu’avec ce genre de spécialistes, je suis bon pour avoir un bras plâtré et une hémorragie fatale.

    Prendre les gens pour des jambons, ça ne marche qu’un temps, messieurs les auteurs.

    Rappel aussi, pour les mêmes, seuls les jambons précités croient un instant que le sieur Attal se fait réellement injecter ces poisons. Efficacité de la photo-propagande en baisse, revoyez votre copie.


    • Croa Croa 18 décembre 2021 19:47

      À Lynwec,
      On pourrait croire qu’AgoraVox est un média citoyen... Si c’est pour y reproduire la propagande officielle ce n’est pas la peine ! smiley 


    • rogal 19 décembre 2021 06:14

      @Croa
      Et d’ailleurs Sylvain Rakotoarison est-il un citoyen ?


    • Citoyen de base 19 décembre 2021 08:17

      @Lynwec
      Rakoto est un bot(s) de combat de la propagande. Il a table ouverte sur AV pour déverser son fiel quotidien.
      Collaboration d’AV pour sauver l’essentiel !?
      En tout cas c’est à cause d’auteurs comme lui que je ne viens plus sur le site.


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 19 décembre 2021 18:05

      @Lynwec
      C’est l’art du « en même temps », le système Pathé Marconi, la voix de son maître !!
      Le type attaque sur un sujet, essaie d’être consensuel, et hop, magouille j’t’embrouille, j’endors le patient...
      Penser un seul instant quelque chose d’autre que de la propagande du « système Sylvain », c’est de la pure naïveté !!


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 18:20

      @Croa
      Exactement ca deviens radio paris radio roko

      En modifiant un peu le titre on va arriver bientot...
      (Avec la 20eme vague plus tard) avec encore et toujours comme unique solution....

      Vaccinnation matin, midi et soir !

      En continuant en parallele de fermer encore palanquées de lits d’hostaux...
      La politique de radio paris dans toute sa splendeur


    • troletbuse troletbuse 20 décembre 2021 11:09

      @Lynwec
      Bien sur, je n’ai lu que le titre. Merci de me rassurer, Rototo n’est pas entré en résistance.
      Mais l’avantage, c’est qu’avec lui, on sait de quoi il ressort.
      C’est toute la différence avec les articles de Fergus, Grounichion et Rosemar qui eux nous font croire à leur opposition alors qu’ils ne favorisent que la propagande du Poudré.
      Pour ces 3 kollabos, on est toujours en démocratie, ca veut tout dire.


    • Verbalant_P Verbalant_P 20 décembre 2021 16:28

      @Lynwec Juste avec la phrase :
      "tous les complotistes des réseaux sociaux qui découragent les Français (et les autres) d’aller se faire vacciner ",
      il se décrédibilise immédiatement.


    • malhorne malhorne 18 décembre 2021 18:17

      l’immnunité naturelle protége mieux que n’importe quel vaxxin , surtout face a omicron


      • Trelawney 19 décembre 2021 09:51

        @malhorne
        Je vais bientôt écrire un article sur les biens faits du sirop à la menthe pour combattre tous les cancers et en plus avec des glaçons, c’est super bon.
        Agoravox est un médias citoyen, il va se dépécher de le publier pour ajouter un peu plus de discrédit à ce qu’il publie

        Un fait avéré : 2018 en France : plus de 3000 enfants infectés par la rougeole, 5 enfants en sont morts dont 3 en Ardèche. L’Ardèche la région la plus réfractaire aux vaccins de toute sorte dont le ROR. Ceci explique cela. 
        Pendant ce temps Wakefield file le parfait amour avec un top model australien grâce aux conneries qu’il a balancé sur le net. A ben tient ce n’est pas Big pharma qui se faite du fric.


      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 19 décembre 2021 18:06

        @malhorne
        Et si encore on pouvait appeler ce « bouillon de poule », vaccin...


      • V_Parlier V_Parlier 18 décembre 2021 18:28

        Le titre c’est de l’auto-dérision ? Il n’y a que le titre qui m’a plu... mais hélas il faut donc le prendre au premier degré...

        Je remarque toujours cet unique exemple de la dame de 54 ans qui tourne en boucle. Depuis le temps qu’ils nous en parlent ils n’auraient donc toujours pas réussi à nous trouver un autre cas...


        • V_Parlier V_Parlier 19 décembre 2021 00:32

          @Jelena
          En effet, ma question était rhétorique. Mais on ne finit pas de s’étonner de l’état d’esprit de l’auteur. Peut-être que c’est C.Barbier qui écrit sous un pseudo...


        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 19 décembre 2021 18:07

          @Jelena
          Cloporte, c’est une insulte pour ces petites bêtes qui ont leur utilité !!
          Contrairement à ce nuisible...


        • V_Parlier V_Parlier 18 décembre 2021 18:29

          Oh, je n’avais pas remarqué la tronche de Castex sur la photo ! On dirait vraiment un dictateur de film, très réussi !


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 décembre 2021 18:35

            ’’Parce que les médecins avaient cru que la patiente était vaccinée, ils ne l’ont pas soignée comme il l’aurait fallu par prévention, et ils ont perdu beaucoup de temps qui aurait pu la sauver.’’

             

            ’’...pas soignée comme il l’aurait fallu par prévention’’ : autrement dit, la vaxxiner !!!

             

             Amis non vaxxinés, si vous êtes malades, vous savez ce qui vous attend à l’hôpital.


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 décembre 2021 19:19

              @Francis, agnotologue
               
               Amis non vaxxinés, si vous êtes malades, vous savez ce qui vous attend à l’hôpital.

               
               Ais vaxxinés, faites attention aussi :

               

              écoutez bien : à un moment donné il est dit que l’on ne mentionne pas que la personne est vaccinée « Parce que les mutuelles ne rembourseraient pas les frais d’hôpital  »

              Je ne sais pas quel serait le plus gros scandale entre des mutuelles qui ne rembourseraient pas, ou les soignants qui feraient croire aux patients que leur mutuelle ne remboursera pas, ou la direction de l’hôpital qui a fait dire aux soignants que les mutuelles ne rembourseraient pas !


            • Croa Croa 18 décembre 2021 19:53

              À Francis, agnotologue,
              Il y a tout de même une différence. Celui qui est vraiment non-piqué est maltraité alors que les piqués sont mieux traités. C’est juste pour arranger les statistiques qu’il y en a qui se retrouvent reclassés non piqués.


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 décembre 2021 22:54

              @Croa
               
               en fait, je me demande si, quand ils ont découvert qu’elle n’était pas vaxxinée, ils ne lui auraient pas fait la piquouze, ... fatale, vu qu’elle était déjà malade ...
              C’est ce que je comprends des propos de S. Rakotoarison.
               
               Non, vraiment, ce n’est pas les non vaxx avisés qui devraient encombrer les hôpitaux.
               
               Brrr !


            • Samson Samson 19 décembre 2021 00:16

              @Croa
              « Celui qui est vraiment non-piqué est maltraité alors que les piqués sont mieux traités. »
              Disons que les piqués se voient un peu moins maltraités, mais à peine, ... et à quel prix encore !!!
              Ils se voient tout aussi contraints de maintenir les gestes barrières sous le bâillon, et l’injection génique maintenant périodique ne les protège en rien, que du contraire ! smiley

              ... et pas sûr que le fait d’en accuser les non piqués les enthousiasme tous plus que çà, quand c’est un faux « problème » ! smiley


            • Samson Samson 19 décembre 2021 00:27

              @Francis, agnotologue
              " en fait, je me demande si, quand ils ont découvert qu’elle n’était pas vaxxinée, ils ne lui auraient pas fait la piquouze, ... fatale, vu qu’elle était déjà malade ...« 

              Perso, je me refuse encore à imaginer que certains membres du personnel hospitalier puissent s’abaisser jusqu’à une telle indignité, mais votre propos en dit long sur le niveau phénoménal de défiance et de légitime suspicion envers nos autorités politiques, économiques, sociales, administratives et maintenant sanitaires et médicales, ..., nos médias et nos experts »scientifiques«  !

               »Brrr !"


            • devphil30 devphil30 19 décembre 2021 06:32

              @Francis, agnotologue

              « Non, vraiment, ce n’est pas les non vaxx avisés qui devraient encombrer les hôpitaux » ...... psychiatriques


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 décembre 2021 07:52

              @Samson
               
               ’’votre propos en dit long sur le niveau phénoménal de défiance et de légitime suspicion envers nos autorités politiques, économiques, sociales, administratives et maintenant sanitaires et médicales, ..., nos médias et nos experts »scientifiques« !’’
               
              Exact. Et savez vous à qui profite le crime ? À toutes les fausses sciences ; c’est la revanche des médiocres, en l’occurrence des médicastres.
               
               https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gouvernance-et-mediocratie-187344


            • phan 19 décembre 2021 12:03

              @Francis, agnotologue


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 décembre 2021 12:20

              @Francis, agnotologue
               

              ’’Parce que les médecins avaient cru que la patiente était vaccinée, ils ne l’ont pas soignée comme il l’aurait fallu par prévention, et ils ont perdu beaucoup de temps qui aurait pu la sauver.’’

               
              https://www.youtube.com/watch?v=qELr4EplWGA&t=858s à 15’10" :

               «  ... Ah là là, (on a dit que) des gens sont morts parce qu’ils n’avaient pas dit au départ qu’ils n’étaient pas vaccinés, Je trouve ça scandaleux : Parce qu’un médecin, une équipe médicale doivent se baser sur les constantes qu’il peut lire concernant son patient, et non pas sur son statut administratif » Dr Jean-Michel Claverie, Virologue
               
               
               @Phan, merci pour le lien.


            • Samson Samson 19 décembre 2021 12:51

              @Francis, agnotologue
              En matière de médiocratie, notre premier ministre se débrouille pas mal non plus, qui ne trouve rien mieux qu’accuser publiquement sa propre fille de 11 ans de lui avoir filé le Covid on peut imaginer qu’elle a dû retirer son masque pour manger ! -, et qu’arguer de cette contamination surtout imputable au manque d’efficacité de cette prétendue « vaccination » pour insister sur l’impérieuse nécessité de l’étendre aux enfants.

              En Marche vers Nulle Part, on n’hésite pas à racler toujours plus profond les fonds d’égouts, et çà devient franchement répugnant ! smiley



            • Samson Samson 19 décembre 2021 15:35

              @Francis, agnotologue
              ’Parce que les médecins avaient cru que la patiente était vaccinée, ils ne l’ont pas soignée comme il l’aurait fallu par prévention, et ils ont perdu beaucoup de temps qui aurait pu la sauver.’’
              Pourtant, on n’arrête pas le progrès et ils disposaient d’un moyen efficace mais il est vrai pas encore officiel de s’en assurer : l’adresse Mac du bluetooth injecté. Vrai qu’il semble que seulement une part des « vaccins » en soit doté et que le dispositif ne soit pas encore totalement généralisé, mais j’ai accidentellement constaté tout récemment qu’au moins un de mes proches et triple injecté en émettait bel et bien une.
              Évidemment, encore faut-il pouvoir faire le tri avec celles déjà émises par tous les autres malades et soignants présents dans la pièce.


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 décembre 2021 16:02

              @Samson
               
               À quoi bon s’interroger sur la véracité de sa vaccination puisque, d’une part et comme l’a dit Jean-Michel Claverie, ça ne doit pas enter en ligne de compte lorsqu’il s’agit de soigner une personne malade, et d’autre part parce que visiblement cet argument de temps perdu est un odieux prétexte pour attribuer la cause du décès à la faute de la patiente.


            • Samson Samson 19 décembre 2021 19:54

              @Francis, agnotologue
              "En matière de médiocratie, notre premier ministre se débrouille pas mal non plus, qui ne trouve rien mieux qu’accuser publiquement sa propre fille de 11 ans de lui avoir filé le Covid ..."

              Soit dit en passant, s’il est parfaitement honorable qu’une société défende ses membres les plus fragiles (personnes âgées, personnes souffrant de comorbidités, ...), toute société humaine digne de ce nom se doit d’en priorité protéger ses enfants pour assurer son avenir.

              Même au nom de la protection des personnes les plus âgées ou fragiles, exposer ses enfants qui ne risquent pas de développer les formes graves de la maladie aux risques des effets secondaires à court, moyen et long termes d’une injection génique encore totalement expérimentale, ou même plus simplement en entravant leur développement psycho-moteur par le port du masque et autres gestes barrières, constitue une inversion totale de toutes les valeurs humaines !
              Qu’une société puisse opérer de tels choix signe en fait le stade ultime de décadence et de confusion dans laquelle elle se trouve, et annonce sans surprise sa mort prochaine. smiley

              Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses et solidaires salutations ! smiley


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 décembre 2021 20:23

              @Samson
               
              ’’Qu’une société puisse opérer de tels choix signe en fait le stade ultime de décadence et de confusion dans laquelle elle se trouve, et annonce sans surprise sa mort prochaine’’
               
              Ce n’est pas la société qui fait ce choix, c’est le gouvernement. Mais vous avez raison, si la société accepte, alors tout est perdu.
               
              Bien à vous aussi, en vous présentant mes respectueuses et solidaires salutations. 


            • Samson Samson 19 décembre 2021 21:04

              @Francis, agnotologue
              "Ce n’est pas la société qui fait ce choix, c’est le gouvernement. Mais vous avez raison, si la société accepte, alors tout est perdu.« 

              Même si les »managers« de la »start-up« France font particulièrement fort, il semble bien que ces choix soient largement partagés par l’ensemble de l’ »élite« occidentale et mondialiste.

              C’est à mon avis tout l’Occident qui est embarqué à bord du Titanic !
              Si les voies d’eaux n’étaient déjà plus colmatables depuis la crise de 2008, il semble bien que la pandémie et son seul salut »vaccinal" constituent l’ultime tentative de l’aristocratie globaliste pour sauver son propre pouvoir en s’emparant des chaloupes et en laissant le navire sombrer derrière elle.

              La seule solution est bien sûr de résister de toutes nos forces à la tyrannie, mais je ne suis pas bien sûr que cela suffise encore à nous préserver du pire !

              Quand tout s’effondre, ne nous reste à nous accrocher même s’il peut se révéler trompeur qu’à ce que les hommes ont toujours eu : l’espoir ! smiley

              Bien à vous ! smiley


            • Décroissant 18 décembre 2021 18:37

              C’est intrigant : depuis des mois il est démontré et reconnu que le vaccin ARN n’empêche pas les contaminations (donc le précédent slogan « se vacciner pour protéger les autres », comment dire…), on peut également faire le constat de facto que plus le taux de vaccinés augmente, plus la pandémie semble flamber (quid du seuil d’immunité collective à atteindre ?), mais le seul responsable désigné à la vindicte publique par le gouvernement c’est le non-vacciné, bouc émissaire offert aux frustrations et aux rancunes !

              Il ne serait pas illogique de penser que notre société dérive vers un régime totalitaire où il devient normal de tendre vers l’obligation vaccinale sans laisser le choix du vaccin (ARN ou ARN), alors qu’aux frontières de l’Europe existent des vaccins à base de virus inactivé idéologiquement non pris en compte, comme si l’OTAN avait son mot à dire. Si le libéralisme c’est la contrainte sans justification crédible, il conviendrait de reclassifier d’urgence tous les partis politiques à cette aune pour plus de clarté avant les prochaines élections !


              • Soizic 18 décembre 2021 22:41

                @Décroissant
                Vaccin à virus inactivé aux frontières de l’Europe... Où ça ?
                Merci de me renseigner.


              • Décroissant 19 décembre 2021 00:19

                @Soizic
                La Hongrie a passé outre les règles européennes pour importer le vaccin chinois Sinopharm (reconnu par l’OMS) et le russe Spoutnik V (lui à vecteur viral non réplicatif), tandis le vaccin Valneva, pourtant franco-autrichien mais fabriqué au Royaume-Uni, a longtemps été snobé par l’Europe, et après avoir été annoncé pour la fin de l’année, est aujourd’hui prévu pour avril 2022 si homologation, soit après la liquidation des stocks de Pfizer ou Moderna...


              • Samson Samson 19 décembre 2021 00:38

                @Décroissant
                "Si le libéralisme c’est la contrainte sans justification crédible, il conviendrait de reclassifier d’urgence tous les partis politiques à cette aune pour plus de clarté avant les prochaines élections !"

                Absolument, et je crois que c’est déjà bien en route : leurs attitudes ont à tout le moins mérite de les obliger à étaler leur jeu,
                ... et c’est là qu’on perçoit bien toute l’étendue de leur adhésion aux ravages de la doxa totalitariste prêchée par la Pensée Unique néo-libérale !

                Plutôt flippant ! Comment avons-nous pu descendre aussi bas ???


              • Décroissant 18 décembre 2021 18:47

                Sinon superbes les lunettes noires à la Pinochet !


                • Delfraissy assure que les anti-corps ne servent à rien .
                  Le CHARLATANISME est patent mais les vieillards de l’ordre des médecins sont aux abonnés absents...

                  Le management du milieu médical et pharmaceutique évoluent dans un vaste champ d’application qui n’a plus rien avoir avec les normes européennes de qualités et de sécurités des produits et services .

                  Macron et ses ministres dans l(incompétence totale ..

                  La vicieuse politique gouvernementale française toujours décidé à imposer les normes européennes mais en oubliant la norme ISO 9000 .

                  Donc on peut sans faire beaucoup d’efforts se dire que Macron est un sinistre malveillant .

                  • yakafokon 18 décembre 2021 19:28

                    Qu’est-ce qui nous prouve que ce « vaccin » à 3,4,5...et pourquoi-pas 12 doses qui s’appelle Pfizer, et qui nous est imposé au mépris de notre liberté, est plus efficace que le vaccin Sputnik-V qui est utilisé avec succès dans une soixantaine de pays, dont la Hongrie et la Slovénie ? Rien, absolument rien !

                    En Russie, ceux qui meurent ont refusé de se faire vacciner ( des crétins, il y en a même en Russie ), mais ceux qui l’ont accepté ( dont Vladimir Poutine ) ne s’en plaignent pas, bien au contraire !

                    L’A.E.M. prétend que la Russie se sert du Sputnik-V comme d’une arme de propagande, mais en réalité c’est cette organisation ( prétendument européenne ) qui agit de cette manière !

                    Quand vous voyez Ursula Von der Leyen, la présidente de la Commission Européenne, enlacer tendrement le patron des laboratoires Pfizer, vous comprenez tout-de-suite quels-sont les intérêts en jeu, et vous pouvez être certains que ce ne sont pas les vôtres !

                    Alors, un grand bravo à la Hongrie, à la Slovénie, et aussi à la petite République de San Marino, pour leur courage qui a permis de sauver des vies, malgré l’obscurantisme politique qui règne au sein de l’Union Européenne !


                    • sirocco sirocco 18 décembre 2021 20:26

                      @yakafokon

                      Si, si. La piquouse à 3 doses en rafale est réellement prévue par Big Pharma mais pour... les bouts de chou !

                      Vous ne me croyez pas ?... Tiens :
                      https://francais.rt.com/international/93782-pfizer-va-effectuer-tests-pour-troisieme-dose-vaccin-pour-moins-cinq-ans 


                    • devphil30 devphil30 19 décembre 2021 06:34

                      @yakafokon

                      4 milliards de doses pour l’Europe qui dispose de 400 millions de personnes ...
                      Je vous laisse faire l’opération pour connaitre le nombre de piqures prévisibles ...


                    • Stupeur Stupeur 18 décembre 2021 19:37

                      Si M. Rakotoarison veut se faire inoculer matin, midi et soir, je lui offre volontiers mes trois doses de potion chimique expérimentale non utilisées smiley


                      • Xenozoid Xenozoid 18 décembre 2021 19:50

                        le seul moyen de ne pas propager un virus, est de ne pas répondre,bye bye


                        • jjwaDal jjwaDal 18 décembre 2021 20:33

                          C’est toujours intéressant de voir un politique désigner en bouc émissaire (car maintenant ceux non « vaccinés » mettent en danger la vie du pays, sans dec...) une partie de la population tout en balayant d’un revers de main le système immunitaire qui n’existe plus, vu que seul le « schéma vaccinal » (la participation à une expérimentation médicale imposée dans la violence) sera valide. Et pas question de choisir un vaccin traditionnel ou d’attendre un vaccin contre le variant 2022 le plus prévalent, ce sera une protection partielle contre la souche de 2019 et puis c’est tout, quitte à piquer tous les mois.

                          Non seulement c’est le basculement assumé vers une forme de tyrannie mais cela ressemble de plus en plus à un asile, vu que ce que nous savons sur « Omicron » semble indiquer qu’il pourrait être le vaccin gratuit à risque minimal pour l’essentiel de la population. Mais rien de rien. Ceux qui auront vaincu Omicron avec leur système immunitaire devront se piquer contre le variant 2919 pour écouler les stocks. Un monde formidable.



                            • Soizic 18 décembre 2021 23:32

                              @Emohtaryp
                              Je viens de lire l’article en question.et aussi la page du rapport anglais auquel ils se réfèrent. Ils font dire au texte ce qu’il ne dit pas à partir de l’interprètation erronée d’une seule phrase de ce rapport. C’est de la mauvaise foi manifeste.
                              Je me suis permise de leur laisser un commentaire en ce sens mais celui-ci n’est pas apparu.
                              La manipulation de l’information n’est pas le bon moyen de lutter contre celle du pouvoir, il nous faut au contraire des arguments solides et sourcés pour la combattre.


                            • chantecler chantecler 18 décembre 2021 20:37

                              C’est de plus en plus incompréhensible .

                              La règle de base en virologie pour une prévention basique c’est de ne pas vacciner pendant une épidémie .

                              La vaccination est une pratique qui se joue bien en amont .

                              L’autre règle c’est de ne pas confondre un vaccin avec un traitement .

                              Si quelqu’un arrive aux admissions dans un état grave , il est inconcevable de le vacciner .

                              Cela ne peut que rajouter de la gravité à son état délabré .

                              Enfin il n’est pas inutile de le rappeler il y a trop de variants en pathologie coronaro virale pour espérer en venir à bout par la vaccination .

                              Et depuis des mois les médecins spécialistes ont mis en garde que la vaccination joue un effet pervers en favorisant les mutations .

                              De même l’utilisation de certains médicaments dits antiviraux .

                              Tout cela relève de la folie furieuse de la part de nos dirigeants et référents sanitaires qui s’entêtent dans une voie sans issue et accentuent les risques de complications graves face à cette pandémie difficilement jugulable.

                              Ce qui a été exposé , démontré , par les épidémiologistes depuis au moins 18 mois .

                              Le pouvoir ne fait que rajouter du stress inutile à un problème déjà stressant au départ à savoir : est ce que notre organisme va réagir favorablement et spontanément à une possible contagion ..


                              • Lynwec 18 décembre 2021 21:29

                                @chantecler
                                C’est en fait parfaitement compréhensible si on admet que le but n’a jamais été, et loin de là, la santé publique, c’est tout le contraire, et sous cet angle, les décisions deviennent très logiques.

                                Vous réduisez les capacités de soins au fil des ans en coupant les budgets.
                                Vous interdisez les soins sous des prétextes bidons.
                                Vous amenez sournoisement et aussi par contrainte le public à se faire injecter des produits qui saccageront leur système immunitaire, entre autres résultats.
                                Vous liquidez la capacité d’accueil en contraignant les soignants qui ne sont pas suicidaires à quitter leur travail.
                                Vous interdisez à nouveau une autre gamme de soins à l’approche de l’hiver, période favorite des maladies virales.

                                Avouez que les coups s’enchaînent très logiquement si on admet que le but est à l’opposé de notre santé...(roooh, le vilain complotiste d’extrême-droite néotruc antimite... je suis à court de qualificatifs éliminatoires, désolé)


                              • jjwaDal jjwaDal 18 décembre 2021 22:39

                                @chantecler
                                Pourquoi changer une stratégie qui marche ? Le gouvernement prévoit que les soins critiques pourraient être aussi surchargé début 2022 avec une très large majorité « vaccinée » que quand personne ne l’était . Avec la réduction des moyens hospitaliers en un an (fuite de personnels aussi) il faut ajouter qu’ils prévoient que tout le monde quasiment pourraient être touché par « Omicron » et qu’il est aussi ,voire plus ,dangereux que le « Delta ». Or, c’est à l’opposé du retour le plus récent dont on dispose d’Afrique du Sud (au maximum 20% de la population a été touchée au pic sur la première ville atteinte par ce variant et « Omicron » s’est déployé alors que le « Delta » était en phase de disparition, alors qu’il est très présent chez nous). Par ailleurs rien n’indique que ce variant est plus létal que le « Delta » donc difficile d’être aussi pessimiste.


                              • joletaxi 18 décembre 2021 22:47

                                @jjwaDal

                                oui, vous avez peut-être raison, mais mais mais, on n’est jamais trop prudent voyez-vous

                                https://www.levif.be/actualite/international/pfizer-va-tester-une-3e-dose-de-vaccin-contre-le-covid-pour-les-enfants-de-moins-de-5-ans/article-news-1504761.html

                                ils vont injecter directement les 3 doses, des fois que...

                                de toute façon, sont chiants ces mouflets, ça braille, ça pue, si en plus ils nous refilent le virus après une soirée en boite, faut les piquer ... heu enfin les vacciner

                                les diaforus de plateaux tv vont d’ailleurs vous expliquer que...

                                ce monde devient curieux


                              • Soizic 18 décembre 2021 23:47

                                @chantecler
                                Ce n’est pas incompréhensible pour qui a compris l’impensable :
                                ces gens au pouvoir ne nous veulent pas du bien.
                                Ils suivent sans dévier d’un iota, un agenda destructeur et criminel qui leur a été fixé, comme aux autres dirigeants du monde occidental, voire mondial.
                                Quand on arrive à envisager cette sinistre réalité, plus rien ne nous étonne.


                              • devphil30 devphil30 19 décembre 2021 06:41

                                @Lynwec

                                Le but n’est pas la vaccination , c’est le moyen

                                Le but est le controle social des personnes... !!!

                                Une fois sagement rangé dans la case des vaccinaux moutonniers vous aurez des droits en plus , c’est à dire que l’on vous rétrocédera des droits perdus comme les activités de loisirs etc ....MAIS attention c’est pour des durées ponctuelles de quelques mois ensuite nouvelle piqure pour mettre à jour la carte des droits.

                                C’est le principe des mises a jour logicielle , dans le cas présent vous devenez un logiciel à mettre à jour

                                Une fois cette carte vaccinale accepté , s’ajoutera la carte CO2 , la carte de déplacement autorisé sur un périmètre plus ou moins restreint

                                Pour les autres c’est la bannissement de la société

                                Voilà la liberté que vous allez retrouver ....



                              • Lynwec 19 décembre 2021 09:48

                                @devphil30
                                Je pense que vous vous trompez lourdement. En effet, il est tout à fait possible, le respect de la Constitution n’ayant pas dans le cas qui nous concerne été un obstacle, de mettre en place le même système de passe-contrôle social en le basant sur par exemple la sécurité, le respect de la citoyenneté, la morale, enfin, toutes sortes de prétextes bien-pensants.

                                Puisque ça n’a pas été la raison utilisée, et puisque les effets secondaires massifs commencent à percer le voile de la censure, il serait bon d’ouvrir enfin les yeux.

                                Cette hypnose de masse qui a été réalisée fonctionne très bien tant que l’hypnotisé n’a pas conscience de l’être.

                                https://www.lelibrepenseur.org/billions-of-people-are-affected-by-this-and-they-dont-realize-dr-malone-13mn-vostfr/


                              • ETTORE ETTORE 18 décembre 2021 23:01

                                Notez bien que :

                                Rakotonanobis, à mis en ligne 3 graphiques.

                                Chacun représentant sa courbe de température, avec l’outil mercurisé, placé en des endroits différents ( mais toujours le même thermo-mettre, et dans l’ordre ci-dessous )

                                ...Sous les aisselles !

                                ...Entre les fesses !

                                ...Dans la bouche !

                                Vous avez aussi les trois statuts, des personnes qui s’en sont chargé !

                                Sous les aisselles, Castrex ...

                                Entre les fesses, Attal....

                                Dans la bouche, sur les trottoirs ....

                                Le tout en suivant un procto-cole, bien doCULmenté.

                                Ahhhh ! Rakotonanobis, vous ne seriez le phénix de ces lieux, qu’on se consumerait d’ennui.


                                • Samson Samson 18 décembre 2021 23:58

                                  « Notre meilleure arme, notre seule arme, c’est la vaccination avec trois doses désormais. »

                                  En Marche vers Nulle Part et après s’être efforcés de soumettre les « gens qui ne sont rien », « Gaulois réfractaires » et autre « foule haineuse » aux joies des confinements, couvre-feux, baillons, laisser-passer individuels puis passe-sanitaire et autres QR-codes, le Conseil de Défense convient qu’y ajouter l’obligation d’injection génique devrait constituer une arme suffisamment efficace, et bien plus que les LBD, matraques et lacrimos de Castaner pour définitivement mâter tant la populace en Gilets Jaunes que toutes autres catégories de « dissidents » au totalitarisme économique, politique, social, scientifique, ... proclamé par la doxa de la Pensée Unique néo-libérale.
                                  Et ce coup ci, son prétexte « sanitaire » permet d’étendre l’arbitraire de la tyrannie à l’ensemble des classes moyennes !

                                  Notre très immature et narcissique petit Monarc n’en a à mon avis plus pour bien longtemps à régner en exerçant impunément ses fantasmes de toute-puissance et en tyrannisant si cruellement les fiers citoyens de cette République, ...
                                  ... ou alors ces derniers méritent amplement leurs chaînes !


                                  • phan 19 décembre 2021 00:51

                                    Ceux qui utilisent un faux pass sanitaire : La loi prévoit des sanctions pour les fraudeurs : 135 euros dans un premier temps pour ceux qui utilisent le QR code de quelqu’un d’autre. Et jusqu’à six mois de prison si l’infraction se répète trois fois en un mois.

                                    La loi ne dit rien pour ceux qui obligent aux citoyens de se faire inoculer d’un faux vaccin !
                                    Utilisez votre CPF (compte professionnel de formation) pour se former au métier « d’acteur non-vacciné admis aux urgences » comme Francis Palombi, président de la CDF, proche d’Alain Griset, ex-secrétaire d’Etat chargé du tourisme, des français de l’étranger et de la francophonie, condamné à six mois de prison avec sursis pour « déclaration incomplète ou mensongère » de patrimoine.

                                    • devphil30 devphil30 19 décembre 2021 06:30

                                      En voyant le titre j’ai pensé à un éclair de lucidité chez ce triste sire ...

                                      Martin Blachier est devenu indésirable sur les plateaux TV depuis son changement d’opinion peut être que la fréquentation de Marie Estelle Dupont lui a ouvert la raison

                                      Sinon voilà ce que génère la vaxxination

                                      En me vaccinant je me suicide , c’est un bref aperçu des décès , ils sont cachés , très nombreux

                                      https://planetes360.fr/les-chiffres-qui-derangent-321-arrets-cardiaques-dathletes-problemes-graves-181-morts-apres-linjection-du-vaccin-anti-covid/

                                      https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/nimes-30000/nimes-un-eleve-de-l-ecole-de-police-decede-apres-s-etre-effondre-lors-d-un-footing-7547794

                                      Pour les cacher voilà le mensonge grossier utilisé ...

                                      Le syndrome post pandémique

                                      https://resistance-mondiale.com/jusqua-300-000-personnes-risquent-de-souffrir-de-maladies-cardiaques-en-raison-du-syndrome-de-stress-post-pandemique-avertissent-les-medecins


                                      • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 07:45

                                        @devphil30
                                        Le témoignage de Mme De garay, dont la fille Madie participait à l’essai d Pfizer de sa thérapie génique contre le SARS-Cov2 est hallucinant.Le fabricant se protège contre toute remontée d’effets non souhaité avec un formulaire tout préparé ne permettant pas de remonter les informations gênantes et ni le fabricant ni les agences de régulation n’ont cherché à savoir pourquoi Maddie est dans un fauteuil roulant après avoir reçu sa seconde injection lors de l’essai clinique ayant permis l’obtention de l’AMM temporaire.
                                        On comprend bien que pour une population courant un risque proche de zéro, même un effet secondaire rare suffit à faire basculer le rapport bénéfice/risque dans le mauvais sens.


                                      • Jonas Jonas 19 décembre 2021 10:58

                                        @jjwaDal « Le fabricant se protège contre toute remontée d’effets non souhaité avec un formulaire tout préparé ne permettant pas de remonter les informations gênantes »

                                        Le député européen Michèle Rivasi a montré que des pays africains et d’Amérique latine avaient rejeté les contrats de Pfizer car le fournisseur refusait de prendre en charge la responsabilité financière et morale en cas d’effets secondaires graves et de décès après vaccination.

                                        Pour les migrants clandestins n’ayant pas le statut de citoyens français, ça se complique aussi, Pfizer refuse leur vaccination pour ne pas endosser de responsabilités financière et morale en cas d’effets secondaires éventuels, car ils ne sont pas considérés juridiquement comme cobayes testeurs (test phase 3).


                                      • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 11:20

                                        @Jonas
                                        Oui, ici les maitres chanteurs rencontrent une « victime » consentantes à savoir les Etats qui acceptent de prendre à leur charge (pas Castex, pas Véran, nous bien sûr) le dédommagement éventuel dû à cette précipitation exigé par les Etats et dont on voit les conséquences.
                                        Le Q.I. moyen a dû baisser dramatiquement pour ne pas comprendre la signification de cette demande expresse des laboratoires d’être absous des conséquences néfastes de leurs produits. Un signe de confiance absolu dans la sécurité de leurs produits, à n’en pas douter. Ne parlons pas de la connaissance de l’histoire tumultueuse entre les intérêts de la santé publique, les agences de régulation et les industriels du secteur pharmaceutique,mais pas que).
                                        Manifestement personne n’a entendu parler de l’histoire de l’amiante, du tabac, de l’encéphalopathie spongiforme bovine, du bisphénol A, du Vioxx et de toutes les boulettes glissées sous le tapis jusqu’à ce que ça finisse par se voir.
                                        Il y a connivence patente entre les intérêts financiers des groupes privés, les agences de régulation (noyautées par les experts venant du privé) et les gouvernements mis en place pour servir leurs intérêts avant les nôtres. Rien de nouveau en somme.


                                      • Lynwec 19 décembre 2021 07:54

                                        Une intervention intéressante, une tentative d’expliquer la raison pour laquelle malgré tous les arguments, toutes les données, toutes les vidéos prouvant les mensonges répétés de nos gouvernants, il semble impossible de faire ouvrir les yeux à ceux qui nous entourent :

                                        https://www.lelibrepenseur.org/billions-of-people-are-affected-by-this-and-they-dont-realize-dr-malone-13mn-vostfr/

                                        En anglais, mais sous-titré français, donc aucune excuse pour ne pas le visionner.


                                        • LeMerou 19 décembre 2021 08:24

                                          Nous ne sommes pas au bout de nos peines.

                                          Après les enfants à « vaxxiner », il y aura le tour des animaux domestiques.

                                          J’adore (et m’inquiète en même temps) de lire, d’entendre cette valse de chiffres, portant sur des efficacités, des durées de couverture vaccinale. « Ils » ne se rendent même plus compte que la stupéfiante variabilité ce derniers venant aux oreilles de certains les renforcent dans leur conviction.

                                          Et, insidieusement réveille une prise de conscience. Nous en sommes à la troisième dose, elle ne devrait pas être efficace (d’après ce qui se dit) devant nouveau variant, mais faut l’injecter quand même, dès fois que.

                                          (En fait les stocks encombrent la place disponible pour l’arrivée des vaccins de la 4ème dose et son rappel.. Qui sait.


                                          • Jonas Jonas 19 décembre 2021 08:41

                                            La peur du covid-19 sert à mettre en place un régime dictatorial totalitaire, il suffit pour s’en convaincre de s’imprégner du texte de loi que voulait nous imposer le Premier Ministre Castex au départ, et qu’il va probablement réussir à faire passer l’année prochaine, on y vient progressivement. Lisez ce texte, il démasque la véritable personnalité de l’arriviste fasciste sorti de nulle part qui nous gouverne :

                                            « Art. L. 3131‑4. – Dans les circonscriptions territoriales où l’état de crise sanitaire est déclaré, aux seules fins de garantir la santé publique :

                                            « 1° Le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé :

                                            « a) Prendre des mesures temporaires de contrôle des prix rendues nécessaires pour prévenir ou corriger les tensions constatées sur le marché de certains produits ; le Conseil national de la consommation est informé des mesures prises en ce sens ;

                                            « b) Prendre des mesures de réquisition de toute personne et de tous biens et services nécessaires pour répondre à la menace ou à la situation sanitaire ou autoriser l’adoption de telles mesures. L’indemnisation de ces réquisitions est régie par le 4° de l’article L. 2215‑1 du code général des collectivités territoriales ;

                                            « Le Premier ministre peut également, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, prendre aux seules fins de garantir la santé publique les mesures suivantes :

                                            « 1° Réglementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules et réglementer l’accès aux moyens de transport et les conditions de leur usage ;

                                            « 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;

                                            « 3° Ordonner la fermeture provisoire et réglementer l’ouverture, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité ;

                                            « 4° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public ainsi que les réunions de toute nature, à l’exclusion de toute réglementation des conditions de présence ou d’accès aux locaux à usage d’habitation ;

                                            « 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre.

                                            « 2° Le ministre chargé de la santé peut, par arrêté motivé :

                                            « a) Autoriser l’adoption et définir leurs modalités de mise en œuvre, de mesures individuelles qui, afin de prévenir la propagation d’une infection ou d’une contamination, ont pour objet le placement et le maintien en isolement des personnes affectées ou contaminées, au sens de l’article 1er du règlement sanitaire international de 2005, ou la mise en quarantaine des personnes susceptibles d’être affectées ou contaminées, au sens du même article 1er qui :

                                            « ‑ soit entrent sur le territoire national ou qui, déjà présentes sur le territoire national, arrivent sur la partie continentale du territoire métropolitain, en Corse ou dans l’une des collectivités mentionnées à l’article 72‑3 de la Constitution. Le ministre peut le cas échéant limiter les mesures de quarantaine aux personnes en provenance de zones concernées par la présence ou la circulation active d’une source d’infection ou de contamination. La liste de ces zones fait l’objet d’une information publique régulière ;

                                            « ‑ soit se trouvent ou ont séjourné, sur le territoire national, dans une zone concernée par la présence ou la circulation active d’une source d’infection ou de contamination, ou ont été en contact avec des personnes affectées ou contaminées et qui, de ce fait, présentent un risque élevé de développer ou de transmettre l’infection ou la contamination ;« 

                                            Aucun dictateur au Monde n’a jusqu’à présent réussi à imposer de telles mesures restrictives sur simple décret du Premier Ministre : arrestation arbitraire de personnes dans la rue, réquisition de votre appartement, de votre maison, de vos biens, restrictions des libertés de circuler, décision arbitraire de modifier les prix des biens de consommation...sauf peut-être en Corée du Nord.

                                            Cela révèle un véritable mépris des Français au pays de la »Liberté, Égalité, Fraternité", rien que pour avoir osé proposer ce texte de loi, Castex devrait être démis de ses fonctions.

                                            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/presentation-du-nouveau-projet-de-229664


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 08:49

                                              @Jonas
                                              un article sera rajouté dans peu de temps ...
                                              les non vaccinés seront hospitalisés et envoyés de force en soins intensifs ... seuls les repentis seront épargnés ... les autres seront abattus ...


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 09:10

                                              @nono le simplet
                                              LOL smiley c’est une blague ton commentaire !!! smiley encore, j’adore... fait toi plaisir nono smiley


                                            • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 10:12

                                              @nono le simplet
                                              Oui ça rejoint ce qu’on peut lire sur des sites US où on préconise de les laisser se débrouiller sans aucun droit à une assistance médicale ou à défaut sans aucun remboursement de leurs frais médicaux. Bien sûr aucune mention de l’interdiction pratique d’accès aux vaccins traditionnels (les chinois sont probablement capables d’occuper l’orbite basse terrestre mais infoutus de faire un vaccin traditionnel ne tuant pas tout le monde) et quand à l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine, elles ont tué tellement de monde qu’on veut leur épargner une mort affreuse, bien sûr..
                                              Que les fabricants fassent eux -mêmes leurs études cliniques bidouillées examinées par des experts venant du privé et parfois même des entreprises concernées (sinon elles l’ont font une place au chaud lorsqu’ils les quittent, « job well done ») ne peut choquer que des « peine à jouir » bien sûr.
                                              Je propose qu’on laisse les gens gérer leur peau, qu’on laisse les médecins prescrire et qu’en lieu et place d’arroser les fabricants de ces thérapies géniques on étoffe nos hôpitaux. On parie que cela n’est pas possible ?


                                            • Louis Louis 19 décembre 2021 10:24

                                              @nono le simplet
                                              « Tuez les tous, DIEU reconnaîtra les siens »
                                              parole prononcée par le légat pontifical sanitaire un certain nono durant la croisade contre les non vaccinés
                                              700 ans plus tard la connerie se porte toujours bien
                                               smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 10:32

                                              @Louis
                                              Nono veut changer de nom : il veut s’appeler ATTAL !!! je comprend pourquoi smiley


                                            • joletaxi 19 décembre 2021 10:33

                                              @jjwaDal

                                              vous ne comprenez rien à ce monde nouveau(moi non plus d’ailleurs)

                                              en Australie, (pays des camps de concentration pour les non vax), ils ont un vaccin non ARM, mais curieusement, le gouvernement fait tout son possible pour bloquer sa diffusion, au grand bénéfice de pfizzer

                                              vous trouvez cela curieux ?
                                              moi aussi

                                              ils vont piquer les momes à partir de 6 mois, avec 3 doses,jamais 2 sans 3, ils lancent des essais
                                              comment font-ils pour recruter des cobayes ?
                                              l’argent ?
                                              ils ne feraient pas ça ?
                                              ben si , c’est pour que meme mange sa buche au salon avec la famille

                                              et mme Michu en redemande


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 10:38

                                              @jjwaDal
                                              le complotisme anti vaccins est une maladie grave en voie d’extinction ... et le stade de l’indifférence vis à vis d’eux est atteint ... et c’est dommage ... parce qu’il y a dans le tas une immense majorité de gens naïfs qui se sont laissés convaincre par quelques ordures ... c’est de ces gens naïfs « repentis » que les ordures ont quelque chose à craindre ...
                                              bouffez de la chloroquine et de l’ivermectine tant que vous voulez ... au mieux vous n’aurez pas la gale ou le palu smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 10:45

                                              @joletaxi
                                              Il est vrai qu’en temps normal un cobaye volontaire via une quelconque injection reçoit une somme d’argent via cette prestation smiley utile si je puis dire pour arrondir les fins de mois ! smiley imaginons 500 euros jusqu’à 1000 euros pour tous ceux qui acceptent de se faire injecter ce produit expérimental  !!!


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 10:49

                                              @nono le simplet
                                              Sauf que ce n’est pas un vaccin smiley il est temps pour toi de jeter tes romans pour des livres qui te feront grandir... j’espère, hum.


                                            • joletaxi 19 décembre 2021 10:54

                                              @charlyposte

                                              j’attends avec impatience qu’ils lancent des essais sur les clebs, à 500 euros je suis preneur

                                              et cen’est pas une hypothèse farfelue
                                              entendu d’une oreille distraite, sur la boite à propagande, un médecin de plateau, expliquer que pour en finir, il faudra vacciner le monde entier(il n’a pas dit avec pfizzer, mais cela va de soi)
                                              le problème va être d’attraper les pangolins et les chauves souris

                                              faire confiance à un médecin va devenir difficile


                                            • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 19 décembre 2021 11:02

                                              @nono le simplet

                                              « .../....il y a dans le tas une immense majorité de gens naïfs qui se sont laissé convaincre par quelques ordures... »

                                              Vous, au moins, pour identifier correctement les ordures et vous défier de leurs semblables, vous n’avez pas beaucoup d’efforts à faire,. Il vous suffit de regarder le miroir...


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 11:06

                                              @joletaxi
                                              OUI : sauf que le système a décidé que seul les états toutous auront la manne financière qui devait revenir de droit aux cobayes ! une honte qui ne dit pas son nom via une fausse pandémie à faire mourir de rire la faucheuse smiley


                                            • Jonas Jonas 19 décembre 2021 11:21

                                              @nono le simplet « les non vaccinés seront hospitalisés et envoyés de force en soins intensifs ... seuls les repentis seront épargnés ... les autres seront abattus ... »

                                              Pas encore à ce point là, mais il n’est pas impossible qu’on y parvienne, en Allemagne, on voit fleurir sur les devantures des commerces de personnes non-vaccinées des tags les discriminants.
                                              L’Allemagne se livre à une véritable campagne de dénigrement des non-vaccinés pour les livrer au bûcher. Tout comme en France, tous les média et les politiques font de même, par exemple le docteur Michel Cymes traite les non-vaccinés d’assassins. sur RMC, le journaliste Emmanuel Lechypre méprise les non-vaccinés en les considérant comme des sous-citoyens, il appelle la police à aller les chercher pour les emprisonner et les faire vacciner de force.
                                              Le premier Ministre Jean Castex accuse les non vaccinés de mettre en péril « la vie de tout un pays ».
                                              Si le vaccin ne marche pas...c’est la faute des vaccinés !!


                                            • Jonas Jonas 19 décembre 2021 11:22

                                              @Jonas Si le vaccin ne marche pas...c’est la faute des non-vaccinés !!


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 11:29

                                              @Jonas
                                              Comme à une époque ou si l’économie va mal c’est à cause des juifs ! comme quoi rien ne change dans ce monde qui soi-disant avance !!! hum, dans le mur selon moi... la seule question possible c’est quand cela arrivera ! smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 11:49

                                              @nono le simplet
                                              T’arrive à te relire quand tu t’endors !!! combien de médicament tu peux prendre pour un sommeil à peu près normal !!! smiley je suis mort de rire à te lire tellement tu es à l’image et l’exemple parfait de la bouffonnerie dirigeante telle quelle est * la dermo-cratie maladive *


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 12:00

                                              @charlyposte
                                              mon pauvre charly ... si tu savais ... je m’endors en moins d’une minute quand je le désire ... n’importe où ... n’importe quand ...
                                              si tu savais aussi ce que je pense de nos dirigeants ...
                                              j’ai voté macron en 2017 pour ne pas voir les raclures du RN au pouvoir ...
                                              pour le reste je te laisse à ta médiocrité intellectuelle ... fière et flamboyante comme chez tous les médiocres ...


                                            • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 12:00

                                              @nono le simplet
                                              « Ordures » ou « Salauds » ne sont pas des mots pertinents pour parler de citoyens questionnant l’innocuité de produits nouveaux en phase expérimentale qui n’immunisent pas grand monde et laissent filer le virus. Qu’ils aident les hôpitaux à gérer les multiples pénuries en personnels et matériels conséquences des politiques publiques de santé ne fait pas de ceux les critiquant ou simplement défiants à leur égard des « ordures ». Chacun a le devoir de puiser ses informations aux meilleures sources, ce que je fais. Il se trouve que les multiples mensonges (par omission ou par affirmations gratuites) des gouvernements, des laboratoires et des grands médias rendent méfiant et incitent à aller voir la littérature scientifique et à écouter les spécialistes discuter du débat scientifique sur ce sujet au lieu de tout gober devant son écran télé. Comme beaucoup de non vaccinés j’utilise la vaccination à chaque fois qu’elle semble une option me permettant d’améliorer mes chances face à un pathogène. Vacciné il y a un mois contre la grippe (2021 pas 2019...) en attente d’un rappel pour le tétanos, je considère légitime au vu de tout ce que j’ai lu et entendu de critiquer ce qui doit l’être.
                                              Pour gérer les pénuries organisées dans le secteur public de santé, ces produits sont efficaces. Mais ils n’empêchent pas la poursuite de l’épidémie (ou il faut ouvrir vos yeux si vous ne le voyez pas) et leur bénéfice individuel est très discutable pour l’immense majorité des gens.
                                              Tout ceux courant un risque documenté peuvent avoir un bénéfice à participer gratuitement à ces expérimentation. Qui dit le contraire ? Pas moi.


                                            • Ben Schott 19 décembre 2021 12:06

                                              @nono le simplet
                                               
                                              « j’ai voté macron en 2017 »
                                               
                                              On lui avait dit chie dur, chie mou, mais chie dans le trou... et ce fut fait !
                                               
                                              Et il va remettre ça en 2022 parce que c’est un bon toutou à sa mémère.
                                               


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:09

                                              @nono le simplet
                                              En 2022 tu vas voter les mêmes car tu as des dividendes à percevoir comme tout bon rentier qui se respecte !!! smiley gros malin aux ordres de ton porte-monnaie smiley


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 12:10

                                              @jjwaDal
                                              « Ordures » ou « Salauds » ne sont pas des mots pertinents pour parler de citoyens questionnant

                                              ne fais pas semblant de mélanger ceux qui doutent et ceux qui mentent comme ils respirent ... pour le reste je te laisse à ta vision égoïste de la vaccination ...
                                              je suis vacciné bien plus pour les autres que pour moi ...
                                              le doute est inscrit dans mon profil depuis 2017 ... il est légitime à priori envers les vaccins ... et je doutais aux tous débuts ... mais il arrive un moment où le doute n’est plus une démarche saine et devient une posture complotiste par entêtement, par déni ... souvent pour ne pas admettre qu’on s’est trompé ... un peu d’autosuffisance ... ce dont m’accusent les mythos narcissiques du site ... je suis tout sauf ça ..
                                              mais là, en l’occurence, je suis sûr à 2000% de l’indispensabilité de la vaccination


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:16

                                              @nono le simplet
                                              Tu es selon moi complètement lobotomisé, il te suffirait d’arrêter de bander dés que tu vois micronos pour que tout change dans ton cerveau déconnecté de la vraie vie !!! merci de comprendre si tu le peux ! hum.


                                            • Aristide Aristide 19 décembre 2021 12:22

                                              @nono le simplet

                                              je suis vacciné bien plus pour les autres que pour moi ...

                                              Les autres ? Allons, c’est simplement votre entourage proche que vous protégez, votre famille, vos amis, vos collègues, ... c’est le mobile de la quasi-totalité des vaccinés. 

                                              le doute est inscrit dans mon profil depuis 2017 ... 

                                              Et vous avez l’aplomb de nommer le mien « incertitude péremptoire ». 

                                              il arrive un moment où le doute n’est plus une démarche saine et devient une posture complotiste par entêtement, par déni ..

                                              Voilà donc que le doute serait incompatible avec la raison !!! Que si on doute on devient complotiste. Pffff...



                                            • Aristide Aristide 19 décembre 2021 12:24

                                              @charlyposte

                                              Vos messages d’une bêtise abyssale réussiraient presque à me rendre Nono sympathique.


                                            • Jonas Jonas 19 décembre 2021 12:24

                                              @nono le simplet " je suis sûr à 2000% de l’indispensabilité de la vaccination’

                                              En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

                                              Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
                                              La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

                                              Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 40 000 abonnés, et bientôt censurée).

                                              Ne pas manquer également le DOCTOTHON, 300 médecins pendant 24h (10 et 11 décembre) ont témoigné de la dangerosité des vaccins à ARN Messager.

                                              Voir également le documentaire PRIMUM NON NOCERE


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:27

                                              @Aristide
                                              Tout ce que je dis est logique cher internaute... ouvre tes yeux et surtout ton esprit et enfin tu deviendras crédible, un peu smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:35

                                              @Ben Schott
                                              Comme quoi celui qui est bouffon est bouffon toujours en croyant faire campagne sur le web via l’idiot parfait que ça se voit comme le nez au milieu d’une pièce à une face smiley je le plains vraiment ce triste nono smiley je peux l’aider si tel est son désir.... à suivre.


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:42

                                              @Aristide
                                              Tu brasses du vent !!! tu dois sûrement être nostalgique de Don Quichotte !!! smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 12:52

                                              @Aristide
                                              Ton inculture est à l’image de ton commentaire smiley no commet.


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 12:57

                                              @charlyposte
                                              Hum...voir le commentaire d’Aristide chez Chalot hier , sur l’écriture inclusive ... Du très bon .


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 13:00

                                              @Aita Pea Pea
                                              Je bande, je bande au masculin ni plus ni moins smiley


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 13:06

                                              @charlyposte
                                              Qui me dit que tu sois un homme ? Lol


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 13:12

                                              @Aita Pea Pea
                                              Donne moi ta meuf pour un week-end pour que tu là retrouve le lundi avec des étoiles pleins les yeux smiley tu vas sûrement te poser des questions ? c’est normal, je te comprend. smiley


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 13:20

                                              @charlyposte
                                              Le second degré ça t’échappe...sniff


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 13:23

                                              @Aita Pea Pea
                                              Pleur pas... t’es pas le premier à te faire mettre par une nana smiley si tu veux des conseils, je veux bien être celui-là.


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 13:32

                                              @charlyposte
                                              lol ,t’es un comique méconnu. Continue.


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 13:46

                                              @Aita Pea Pea
                                              Si tu veux garder une nana le plus longtemps possible il faut commencer par remplir son esprit avec mille rêves.... la suite est payante smiley


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 13:51

                                              @charlyposte
                                              C’est un machin que t’as lu dans l’almanach Vermot ?


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 13:56

                                              @Aita Pea Pea
                                              C’est écrit dans la bible qui fait rêver jusqu’à la lie ! hum.


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 décembre 2021 14:00

                                              @charlyposte
                                              Chez toi j’aime le hum , le reste ...


                                            • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 16:21

                                              @nono le simplet
                                              Où est la logique de vacciner les enfants alors que tu dis toi-même que papy et mamy sont peinards à l’abri d’un « vaccin » qui les protège ? On sait que ces produits ne protège que ceux qui les ont utilisés et marginalement les autres, puisqu’ils les cobayes peuvent être et contaminés et diffuser le virus.
                                              J’écoutais il y a un moment le témoignage de Malone (un crétin à côté de toi puisqu’il a été un contributeur majeur au développement de cette nouvelle technologie, donc il ne sait rien bien sûr des dangers potentiels). Curieusement lui a des doutes (ce que tout scientifique qui ne sait pas par manque de recul devrait avoir) et risque gros à les exprimer publiquement.
                                              Il n’y a que la foi religieuse pour donner des certitudes à 2000%. Des gens comme toi auraient tiré à boulets rouges sur les « anti OGMs » il y a 20 ans en les traitant de luddistes, adversaires du progrès. L’histoire a prouvé que les certitudes que la majorité des scientifiques avaient à l’époque relevait non du fait scientifiquement établi mais de la croyance. Non, un gène ne produit pas une protéine unique et l’histoire s’arrêterait là. Or c’était le postulat fondateur de la technique. A force de jouer à la roulette russe un jour la Nature nous rappellera à la dure réalité.
                                              Quand on ne sait pas ce qu’on fait, on ne le fait pas sur des centaines de millions de personnes. Aucune population peu « vaccinée » ne s’est effondrée nulle part sur cette planète depuis 2 ans. Quelles preuves vous faut-il ?


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 16:42

                                              @jjwaDal
                                              Où est la logique de vacciner les enfants

                                              hier 124 enfants de moins de 10 ans hospitalisés (109 le 14 avril 2020 et 111 le 8 novembre 2020) et 28 en réa ( 26 le 8 avril 2020 et 20 le 9 novembre 2020) ... du jamais vu depuis le début de la pandémie ... et en hausse exponentielle ... sans parler des 3 morts en 3 semaines sur un total de 13 ... un détail ?
                                              pour le reste les 202 000 morts du Pérou pour 33 millions d’habitants soit 0.6% classe la grippe espagnole en grippette ...
                                              étonnant, non ?


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 16:44

                                              @nono le simplet
                                              l’ignorance est une explication, pas une excuse ...


                                            • nono le simplet nono le simplet 19 décembre 2021 16:50

                                              @jjwaDal
                                              Des gens comme toi auraient tiré à boulets rouges sur les « anti OGMs »

                                              tu rigoles ? je suis à 100% anti OGM !!! contre les pesticides ... l’agriculture intensive ... je ne mange que les légumes de mon jardin ... ou bio
                                              franchement t’es un spécialiste des jugements merdiques ... sur des sujets que tu ne connais pas ...


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 16:55

                                              @nono le simplet
                                              Un vaccin ARN c’est oui !!! un truc OGM c’est non !!! tu nous prends pour des burnes ou je rêve. smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 16:58

                                              @charlyposte

                                              c’ est normal , nonos il veut des vaccin anti-age a l’ ARNm , des vaccin anti-cancer ARNm , et meme des vaccin qui rende beaux a l’ ARNm ( ca serais pas du luxe en effet ) ....

                                              Voila ce que le diable lui as promit s’ il faisait piquer tout le monde a l’ ARNm et refusait les vaxx-OGM ou les vaxx a virus inactivé ...

                                              mekilekon


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 17:03

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              Je me demande ce qu’il fout dans son jardin en cette fin décembre !!! y doit sûrement bêcher et bêcher , ça l’occupe en attendant les cadeaux sous le sapin bio sans OGM ! smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 17:08

                                              @charlyposte

                                              Oncle fetide au jardin ? c’ est surement pour efrayer les enfants ...


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 17:09

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              LOL smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 17:12

                                              @Aita Pea Pea
                                              Ya des écoles pour apprendre le reste, faut faire le pas ou bouger son cul ! t’a le choix smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 17:20

                                              @charlyposte

                                              remarque , c’ est economique , il as pas besoin de se deguiser pour halloween ...
                                              c’ est le reste de l’ annee que ca pose probleme smiley


                                            • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 17:30

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              Le reste de l’année il est encore au jardin le nez dans ses salades en regardant ses courgettes grandir à vitesse grand V, oubliant les radis devenus insipide et piquant, non mangeable smiley mince... il a besoin d’aide !!! à moins que ce soit les vaccins à outrance qui dérange tel ou tel capacité !!! hum smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 17:39

                                              @charlyposte

                                              il as qu’ as manger les limace , ca le changera des crotte de nez ...


                                            • Samson Samson 19 décembre 2021 20:14

                                              Bonsoir @nono le simplet

                                              "hier 124 enfants de moins de 10 ans hospitalisés (109 le 14 avril 2020 et 111 le 8 novembre 2020) et 28 en réa ( 26 le 8 avril 2020 et 20 le 9 novembre 2020) ... du jamais vu depuis le début de la pandémie ... et en hausse exponentielle ... sans parler des 3 morts en 3 semaines sur un total de 13 ... un détail ?"

                                              Pourriez-vous sourcer vos informations, parce que vous êtes seul à en faire part, et qu’il semble convenu que seuls des enfants ou adolescents souffrant d’autres pathologies présentent des risques ?

                                              Je me permets humblement de soumettre à votre réflexion ces quelques lignes déjà reprises plus haut !

                                              S’il est parfaitement honorable qu’une société défende ses membres les plus fragiles (personnes âgées, personnes souffrant de comorbidités, ...), toute société humaine digne de ce nom se doit pour assurer son avenir d’en priorité protéger ses enfants.

                                              Et même au nom de la protection de ses membres les plus âgés ou fragiles, exposer ses enfants — qui ne risquent que très exceptionnellement de contracter une forme grave de la maladie — aux aléas des effets secondaires à court, moyen et long termes d’une injection génique encore totalement expérimentale, ou même plus simplement en entravant leur développement psycho-moteur par confinements, port du masque et autres gestes barrières, constitue une inversion totale de toutes les valeurs humaines !

                                              Qu’une société puisse opérer de tels choix signe en fait le stade ultime de décadence et de confusion dans laquelle elle se trouve, et annonce sans surprise sa propre mort très prochaine. 

                                              Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


                                            • pemile pemile 19 décembre 2021 20:24

                                              @Samson « Pourriez-vous sourcer vos informations »

                                              Nono utilise le site Géodes de Santé Publique France

                                              https://geodes.santepubliquefrance.fr/


                                            • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 21:08

                                              @nono le simplet
                                              Non. « Findings 3105 CYP died from all causes during the first pandemic year in England. 61 of these deaths occurred in CYP who tested positive for SARS-CoV-2. 25 CYP died of SARS-CoV-2 infection ; 22 from acute infection and three from PIMS-TS. 99·995% of CYP with a positive SARS-CoV-2 test survived. The 25 CYP who died of SARS-CoV-2 equates to a mortality rate of 2/million for the 12,023,568 CYP living in England. CYP >10 years, of Asian and Black ethnic backgrounds, and with comorbidities were over-represented compared to other children.
                                              Un taux de mortalité de 2 par millions ne me parait pas justifier cette prise de risque. Vu ce que je lis il y aura bien plus de morts consécutifs à ces injections expérimentales.
                                              Le journal de Mickey indiquait aussi que début novembre il y avait déjà 60% des cas de Covid en Allemagne qui étaient des personnes »vaccinés".
                                              Je comprends bien que supprimer le groupe témoin permettrait de mettre sur le dos du virus les effets secondaires imputables à ces produits mais bon on ne peut pas se passer d’un groupe témoin dans une expérimentation clinique ou alors on n’est pas sérieux...


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 21:14

                                              @nono le simplet
                                              "tu rigoles ? je suis à 100% anti OGM !!! contre les pesticides ... l’agriculture intensive ... je ne mange que les légumes de mon jardin ... ou bio

                                              "

                                              Et a fond pour t’injecter des protos dans le corps qui ne sonts meme pas validés en risque juridiques par les dits labos...
                                               
                                              Toi et la cohérence ca fais 2 lolllll
                                               
                                              Ou deuxieme possibilité .....
                                              toi et le mensonge ca fais un


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 21:18

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                              quel tete il va faire quand il va decouvri que la cripr-cas9 et l’ ARNm l’ as transformer en gros virus bardé de lard OGM smiley


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 21:18

                                              @pemile

                                              @Samson « Pourriez-vous sourcer vos informations »

                                              Nono utilise le site Géodes de Santé Publique France

                                              https://geodes.santepubliquefrance.fr/

                                               

                                              Et pourquoi etrangement tu ne donne pas plutot le site europeen global de surveillance ? que j’ai déja donné ici,n tu l’ignore peut etre ?
                                               
                                              Hein pourquoi pas celui ci ? devines ....
                                              vu ce qu’il contiens smiley


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 21:24

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              Tu pense toi qu’il es sincere sur ce coup la ?

                                              tu a déja un peu discuté avec les vegans super bio mode ?

                                              J’ai ca dans certaines relations, eux c’est en dehors de question de s’injecter cette merde, et c’est quazi unanime.

                                              C’est de la pure intox le baratin gouvernemental de nonos anti ogms et pro vaxx...
                                               
                                              Ou alors il a quelques boulons tres tres dévissés dans la partie « cohérence »
                                              Mais ici, c’est l’une ou l’autre possibilité


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 21:29

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              Allez peut etre je vais vous rjoindre tout a l’heure ...
                                              Il ne faut pas lausser l’a vox aux cons antidémocrates qui veulent nous pourrir la vie, et la c’est castex qui l’a dis , nous pourrir la vie.


                                            • Ben Schott 19 décembre 2021 21:31

                                              @pemile
                                               
                                              « Nono utilise le site Géodes de Santé Publique France »

                                               
                                              Moi, c’est Geox taille 43...
                                               
                                              Confort...
                                               


                                            • jjwaDal jjwaDal 19 décembre 2021 21:37

                                              @nono le simplet
                                              Le Pérou en tête de liste mondial. Et pourquoi pas le Chili juste à côté qui est à peu près au niveau de la France. Vous oubliez volontairement que ce sont des morts cumulées (depuis quand cumule-t’on les 150 000 morts annuels du cancer ?) et donc pas un taux de mortalité annuel. Si vous voulez des anecdotes je sais de source directe qu’hier la réa locale comptait 60% de Covid dont 50% de non vaccinés. Bien sûr que le tableau n’est pas univoque et prête à interprétation mais un poisson volant ne fait pas une généralité.En fait les pays les plus « jeunes » s’en sortent habituellement plutôt mieux que les plus « vaccinés » (souvent avec le plus de vieux) et le Pérou dénote.
                                              Sinon la Suède en cumulé est à 1491 décès covid/million habitants et sans avoir confiné, masqué, fliqué un peuple entier. Nous sommes à 1855. Etonnant, non ?...


                                            • troletbuse troletbuse 19 décembre 2021 21:40

                                              @nono le simplet
                                              Anti-OGM  ???
                                              Mais tu y est avec le vaxxin  smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 22:03

                                              @troletbuse

                                              Notre paparazzi preverer a encore trouver un scoop ....

                                              nonos apres le traitement 1er dose .... 

                                              On as hate de voir le resultat a la 14eme dose ....


                                            • troletbuse troletbuse 19 décembre 2021 22:45

                                              @nono le simplet
                                              Tu t’en apercevoir quand tu vas récolter tes tomates en 2022 vu que tu vas pisser dessus tous les matins.  smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 19 décembre 2021 23:01

                                              @troletbuse

                                              En fait c’ est les tomate devenu carnivore qui vont recolter le nonos smiley


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 23:50

                                              @jjwaDal
                                              "Sinon la Suède en cumulé est à 1491 décès covid/million habitants et sans avoir confiné, masqué, fliqué un peuple entier. Nous sommes à 1855. Etonnant, non ?.."

                                              Bonjour, ou bonsoir

                                              Je n’arrete pas de lui dire aussi, mais visiblement quelque coince chez lui, une piece dois bloquer un roulement quelque part, le vaccin est il un occidant ou un grippant  ? ^^
                                               
                                              Vous avez été particulierement fairplay en lui citan la Suede,
                                              car ils sonts bien vaccinnés la bas
                                              imaginiez que vous lui sortiez en comparaison les chiffres pour l’Afrique vs l’EU par millions d’habitants...
                                               
                                              C’est la syncope directe ou c’est toutes les pieces qui coincent en meme temps ^^.
                                               
                                              Que voulez vous certains font de la science en observant les resultat d’une ou des actions sur les resultats en fonction des dites actions du au recul nécéssaire et de la variété des cas possibles.
                                               
                                              Tandis que d’autres sont entrés en religion....


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 19 décembre 2021 23:54

                                              @troletbuse
                                              @nono le simplet
                                              Anti-OGM ???
                                              Mais tu y est avec le vaxxin 


                                               
                                              Mon petit doigt me sussure à l’oreille que sur ce coup la personne ne crois un nanoieme de secondes a ses fadaises... : -))
                                              ou qu’il veut se montrer un boeuf plus gros que le « tolier » d’ici en la matiere (Pipile ) ayant marre d’etre relégué au statut de grenouille ^^
                                               
                                              Enfin j’ose esperer pour lui qu’il n’etais pas serieux


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 20 décembre 2021 00:07

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                              Tu parle d’ un BIO .... il avais montrer des photo de son jardin ...
                                              l’ eau pleine de solvant des enduit de mur ruiselle direct sur les pied de tomate ...

                                              La terre c’ est du remblais macon , au fumier frais ...
                                              quand a l’ eau ca doit etre un bac infame meme pas couvert plein d’ algue et de douve du foi servant a recuper l’ eau des goutierre chargé en plomb , particule plastique , et pousiere ammené par le vent ... pas un systeme de filtration smiley

                                              et les traitement passer a la tonne et acheter en magasin car il as vu BIO marquer dessus , 4 fois la dose reglementaire pour faire bonne mesure ...

                                              Doit pas y a voir un lombric , un escargot ou une taupe qui as survecu a ce deferlement de bon traitement ...


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 20 décembre 2021 00:34

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              « Doit pas y a voir un lombric , un escargot ou une taupe qui as survecu a ce deferlement de bon traitement ... »
                                               
                                              Lol smiley
                                              c’est clair que vu ce qu’il s(injecte le nonos et l’ardeur qu’il y met, c’est sur que si j’etais reincarné en lombric, c’est le dernier jardin que je choisirai...
                                              meme si il y place un panneau clignotant avec « certifié bio » qui clignote en vert smiley
                                               
                                              Au fait au cas ou des effaceurs mythos depressifs se pointent pour empecher l’acces à l’onfo
                                               
                                              Je compte sur toi qui est la plus souvent que moi pour que l’info circule un peu, rien que pour si cela peut en faire refléchir un ou deux ?
                                              https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=238022&id_forum=6218987

                                              J’y vais a demain tu saluera tous les gens bien d’ici et les autres anti libertés embastilleurs ou collablos ...ben...eux ...f..k


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 20 décembre 2021 00:35

                                              @tous
                                              C’est Reuters.... pas tataginette on line

                                              https://www.reuters.com/world/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/?s=03

                                              ....

                                              Les réfugiés manquent de vaccins COVID parce que les fabricants de médicaments craignent des poursuites, selon des documents

                                              .....

                                              Des dizaines de millions de migrants pourraient se voir refuser des vaccins contre le COVID-19 dans le cadre d’un programme mondial, car certains grands fabricants s’inquiètent des risques juridiques liés aux effets secondaires nocifs, selon des responsables et des documents internes de Gavi, le organisme de bienfaisance exploitant le programme, examiné par Reuters......

                                               
                                               
                                              Mais puisqu’on vous dis que tout va bien et que c’est sans risques quoi merde smiley smiley


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 20 décembre 2021 00:44

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                              je crois surtout que comme pas mal de « profiteur de guerre » il on vu une occasion en OR pour se faire du fric avec le premier vaccin sortit ( le vaxx ARNm pfizer ) ...

                                              Pas impossible qu’ il ais casser la tirelire en pênsant faire des profit massif dans la bulle vaccin .... 

                                              ce qui explique bien leur acharnement à détruire tout ce qui n’est pas pfizer comme vaccin .

                                              Le jour ou la bulle va eclater , et qu’ il va y avoir beaucoup de mort , je m’ ouvrirais une bonne bouteille en me marrant comme un bossus ... car c’ est leur investissement qui vont servir a payer les « accident » , pas ceux des actionnaire majoritaire qui eux vont vendre a l’ l heure ...

                                              Met ca dans un coin de ta tete , tu y repensera certainement bientot ...


                                            • nono le simplet nono le simplet 20 décembre 2021 07:02

                                              @jjwaDal
                                              le Pérou dénote.

                                              s’il dénote c’est, en partie, qu’il est à peu près en conformité avec la surmortalité générale ... et je ne connais pas le détail des mesures prises mais les services de soins étaient dans un état catastrophique avant la pandémie, touchés par une épidémie de dengue ... et un grand nombre d’hôpitaux se sont effondrés ... 5 ministres de la santé en 2 ans ... 
                                              pour la Suède il est faux de dire que rien n’a été fait ... la loi ne le permettait pas ... les restrictions étaient conseillées ... et suivies ... les restaurants n’étaient pas fermés mais vides ... et pour ce qui est des chiffres j’émets des réserves depuis plus d’un an et leur comptage pour le moins curieux ... il semblerait d’ailleurs que d’après l’IHME ils soient dans les 2000-2200 dc/M ...
                                              et puis même si on doit comparer la Suède ce doit être avec ses voisins nordiques ...
                                              Norvège 220 dc/M
                                              Finlande 262 dc/M
                                              Danemark 528 dc/M
                                              et de plus on ne compte pas en année civile pour les grandes pandémies comme la peste, le choléra ... la grippe espagnole c’est sur 3 ans ... la grippe asiatique et la grippe de Hong Kong aussi
                                              et pour le pourcentage de vaccinés en réa je préfère me taire, je serais vulgaire smiley
                                              en résumé il est VITAL de se documenter sérieusement avant de tirer des conclusions ...
                                              et ça fait des mois qu’on est quelques uns à vous expliquer ça sans que ça suscite chez vous une remise en question ... même pas un simple questionnement ... désespérant


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 20 décembre 2021 13:27

                                              @nono le simplet

                                              Bouillie de chifffre propagandiste non sourcée ...
                                              Comparaison de pays disparate a la louche sans remise en perspective .
                                              Choix selectif des pays confortant la pseudo hypothese en ecatant les autre ...

                                              Chacun pourras juger de l’ honnetetee de ce genre d’intervention .


                                            • jjwaDal jjwaDal 20 décembre 2021 14:16

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                              Sauf qu’on ne peut pas comparer l’Afrique à l’Europe autrement que par tranche d’âge et leurs statistiques ne valent pas celles de la Suède. En plus une partie de l’Afrique consomme un médicament très dangereux (HCQ) avec de meilleurs chiffres que nous, à n’y rien comprendre. ... smiley


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 20 décembre 2021 18:49

                                              @ㄈϤ尺Цら
                                              "Bouillie de chifffre propagandiste non sourcée ...

                                              Comparaison de pays disparate a la louche sans remise en perspective .
                                              Choix selectif des pays confortant la pseudo hypothese en ecatant les autre ...

                                              Chacun pourras juger de l’ honnetetee de ce genre d’intervention ."

                                               

                                               

                                              Completement !

                                              le nonos ici dans toute sa splendeur

                                              les chiffres du jour ici , cad le lundi 21 decembre 2021

                                              Suede 1495.70
                                              France 1776.50

                                              lien

                                              https://coronavirus.politologue.com/million-habitants/

                                               

                                              nonos arrete ton baratin !


                                            • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 20 décembre 2021 18:53

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                              va faire un tour sur le fil vegan pretndant interdire le saumon ...
                                              le pemile ne savoais meme pas qu’ un saumon de qualité en europe est blanc legerement coloré https://www.agoravox.fr/commentaire6219486 certainement pas coloré rose thon smiley

                                              Bas ,tres bas ! le niveaux du DUO comique ...


                                            • jjwaDal jjwaDal 21 décembre 2021 09:38

                                              @nono le simplet
                                              Il y a clairement une sur représentation en réanimation de personnes non vaccinées . Ai-je dis le contraire ? Donc ils sont responsables du fait que l’hôpital a subi de multiples cycles d’amaigrissement qui l’ont rendu vulnérable à l’extrême à une épidémie, du fait que les seuls vaccins disponibles relèvent d’une technologie pour lequel le manque de recul est patent et ont été torchés en quelques mois (en rupture avec tout ce qui s’est fait auparavant) et dans l’opacité la plus totale. Quand Mc Cullough utilise une FoIA pour avoir copie de l’étude clinique de Pfizer (réalisée par le fabricant sous son contrôle impartial...) , la FDA lui dit implicitement qu’il aura la totalité des documents anonymisés (donc en pratique invérifiables) en 2076 (voire 2096) si tout va bien. Quoi de plus normal ? Normal aussi que les fabricants ont exigés d’être exempts de versement de tout dommages et intérêts en cas de séquelles ou décès suite à l’usage de leurs produits. Normal qu’on oblige (sous peine de mort économique, voire de mort tout court si l’obligation devient une condition sine qua non pour travailler (peu importe le métier)) les gens à se faire vacciner avec des produits qu’ils craignent (non sans raison).
                                              Normal qu’aucun vaccin traditionnel n’ait été autorisé en Europe, normal qu’on refuse d’utiliser des cartouches potentiellement très utile (y compris sous prescriptions médicales) quand elles occasionnent moins de morts annuellement que le paracétamol.
                                              On n’a jamais (JAMAIS) accusé les fumeurs d’encombrer les hôpitaux et d’être à charge de la collectivité, jamais demandé aux gens de se tester régulièrement pour vérifier qu’elles n’ont pas le SIDA, jamais interdit le tabac dont l’Etat est le principal dealer. Si vous ne voyez pas que cette technique de bouc émissaire utilisé par l’Etat est une diversion pour écarter le regard de ses carences, de ses mensonges, de son refus pathologique de considérer ce que dit la science et surtout ce qu’elle ne dit pas, c’est que vous avez un biais d’observation (on en est tous là à des degrés divers,d’où l’utilité d’en discuter d’ailleurs).
                                              Ces produits totalement inédits par l’ampleur des effets secondaires, par leur multiples carences (incapacité à empêcher la contamination et la diffusion de l’épidémie) ne servent effectivement qu’à éviter d’encombrer des réas dimensionnées pour être à la limite de l’explosion chaque hiver où la grippe est un peu forte.
                                              Si vous estimez normal et naturel ce report de blâme, dont acte. Si vous trouvez normal et naturel de servir de cobaye gratuit aux laboratoires, que les victimes se dédommagent entre elles, que le consentement ne soit évidemment pas éclairé (par quoi ?...) et pas librement consentis pour de nombreuses personnes, je n’y trouve rien à redire. Mais arrêtez de prendre les gens qui ne pensent pas comme vous pour des imbéciles..


                                            • nono le simplet nono le simplet 21 décembre 2021 09:47

                                              @jjwaDal
                                              technique de bouc émissaire utilisé par l’Etat est une diversion pour écarter le regard de ses carences, de ses mensonges, de son refus pathologique de considérer ce que dit la science et surtout ce qu’elle ne dit pas

                                              les carences de l’État c’est une chose ...
                                              l’encombrement actuel des hôpitaux par les non vaccinés c’en est une autre ...
                                              les deux ne sont pas incompatibles ...
                                              « si ki oré plus de lits yoré moins de problèmes » oauis mais autant de morts, voire plus puisque des gens comme toi diraient « y son pa saturé donc tou va bien »
                                              va donc faire un tour chez VACCIMPACT ... tu devrais comprendre certaines choses


                                            • Décroissant 21 décembre 2021 17:46

                                              @jjwaDal

                                              @ nono le simplet

                                              Ne pas répondre aux arguments développés en reprenant ad nauseam la logorrhée de la propagande officielle, c’est la technique basique d’un troll.

                                              Quant à la référence VacImpact (absolument non inféodée) qui établit des courbes à partir de la situation intermédiaire et volatile des « cas » et évoque les bénéfices de «  l’immunité collective », notion qui a vu son seuil au doigt mouillé régulièrement reculer avant de disparaître totalement des débats, faut quand même déjà oser !

                                              Au fait quand tout le monde aura reçu de gré ou de force ses 3 (bientôt 4) doses (à l’insu de son consentement éclairé) de ce produit qui n’a toujours pas reçu d’AMM définitive et qui se révèle incapable d’interdire la contamination comme la transmission, quel sera le nouveau bouc-émissaire  pour le prochain encombrement prévisible des services hospitaliers notoirement sous-dimensionnés ?


                                            • Je soutiens totalement DI VIZIO....parce que je ne suis pas un salopard ...

                                              https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1472003995061395457

                                              Nous nous battrons jusqu’à bout ! Ce soir nous déclarons la guerre à notre gouvernement ! Nous n’avons pas dit notre dernier mot et ne cédez pas ! Ne cédez ni à la tentation ni à la peur ! Les tyrans sont tombés, ceux là tomberont aussi ! #desobeissancecivile

                                              • cevennevive cevennevive 19 décembre 2021 09:53

                                                Chez nous,

                                                Il y a 6 millions de réfractaires à la vaccination,

                                                Il y a certainement 6 millions de malfaisants, voyous, petits voleurs ou délinquants,

                                                Et ce sont les premiers que l’on va traquer, enfermer peut-être et en tous cas montrer du doigt en tant qu’assassins !!! !

                                                Dites, il n’y aurait pas comme un défaut là ?

                                                C’est plus facile de traquer les gens honnêtes que les malfaisants...


                                                • charlyposte charlyposte 19 décembre 2021 10:01

                                                  @cevennevive
                                                  Les militaires et la police..... y sont pas vaccinés ! smiley


                                                • jjwaDal jjwaDal 21 décembre 2021 09:42

                                                  @cevennevive
                                                  Non, pas tous réfractaires à la vaccination per se. Réfractaires à servir de cobayes à Big pharma pour expérimenter une nouvelle technologie torchée en quelques mois, bien plus sûrement. Tout indique que le système immunitaire fait un bien meilleur job que ces produits mais pour certaines catégories de gens c’est un plus manifeste mais faute de mieux. Un vaccin traditionnel serait meilleur, même si vacciner en période épidémique contre un coronavirus endémique était probablement la piste à ne pas suivre dès le départ.


                                                • pemile pemile 21 décembre 2021 09:49

                                                  @jjwaDal "Non, pas tous réfractaires à la vaccination per se. Réfractaires à servir de cobayes à Big pharma pour expérimenter une nouvelle technologie torchée en quelques mois"

                                                  Le Novavax est maintenant autorisé en France, vous prenez rendez-vous ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité