• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Fin de l’épidémie ? Ou simple mi-temps ? Les citoyens ont-ils le (...)

Fin de l’épidémie ? Ou simple mi-temps ? Les citoyens ont-ils le droit de poser certaines questions face à la censure ?

En attendant, dans les réseaux sociaux, suite aux dernières enquêtes et avancées scientifiques, l’incroyable censure mondiale commence à se calmer sous la vigilante surveillance des GAFA. La crispation médiatique électorale des élections départementales et régionales est maintenant passée. Ils ont traité beaucoup de thèmes -y compris parfois hors sujet- sauf de la crise Covid (pas une ligne du scandale sanitaire dans les professions de foi !). Tentons un redémarrage du débat sur Agoravox et déclinons ensemble ces questions qui étaient si peu présentes sur nos écrans TV. Ouvrons enfin complètement les portes au dialogue républicain !

Les vaccins actuels n’empêchent pas d’être contaminés. Vrai ou faux ? Vrai. Ils ne vous protègent pas de la contamination.

 

Les vaccins actuels n’empêchent pas de transmettre le virus. Vrai ou faux ? Vrai. Ils n’empêchent pas la transmission du virus.

 

Les vaccins actuels n’ont pas respecté le processus habituel de sécurité. Vrai ou faux ? Vrai. Pour respecter les délais, les fabricants ont obtenu une dérogation et une décharge juridique complète.

 

Depuis 18 mois, les « Big pharmas » ont eu largement le temps d’effectuer les études sécuritaires manquantes. Vrai ou faux ? Vrai. La société Astrazeneca l’a démontré, en publiant courageusement des résultats défavorables. (31% d’efficacité sur les nouveaux variants)

 

L’épidémie Covid n’est pas saisonnière. Vrai ou faux ? Vrai. Les champions de la vaccination (Grande Bretagne, Israël, Seychelles, etc.) subissent une contamination en été 2021.

 

Le nouveau sous-variant indien DELTA, maintenant majoritaire, touche autant les vaccinés que les non vaccinés. Vrai ou faux ? Vrai.

 

Les actuels vaccins limitent la gravité de la maladie. Vrai ou faux ? Vrai, au vu des déclarations officielles ET aussi du nombre de personnes hospitalisées jusqu'ici. Mais l'IHU de Marseille annonce que le virus génère des dégâts en réalité IDENTIQUES chez les vaccinés que chez les non vaccinés !!! :

 

Il y a de sévères conflits d’intérêts au sein de la hiérarchie médicale supérieure. Vrai ou faux ? Vrai. Cette grande corruption internationale perdure.

 

L’origine du Covid est à la fois animale ET accidentelle. Vrai ou faux ? Vrai, au vu de l’enquête internationale sérieuse sur les dernières informations difficilement obtenues de la part des autorités chinoises sur le laboratoire franco-chinois incriminé.

 

Il faut vacciner toutes les personnes affaiblies ou médicalement à risque. Vrai ou faux ? Vrai. Est-ce le cas en France ? Toujours pas après 18 mois.

 

Il ne faut plus utiliser le Remdesivir, inefficace, toxique et mutagène. Vrai ou faux ? Vrai. (mais les hôpitaux français continuent de diffuser ce médicament pourtant condamné par l’OMS le 20 Novembre 2020).

 

Il faut développer une politique de prévention et de premiers soins utilisant la totalité des molécules expérimentées et non toxiques disponibles. Vrai ou faux ? Vrai. (mais c'est toujours pas le cas en France après 18 mois et l'incroyable scandale impuni du "Lancet gate").

 

La crise sanitaire Covid va durer plusieurs années. Vrai ou faux ? Vrai. A cause de la masse des personnes non vaccinés dans les pays pauvres, de l’efficacité incomplète des vaccins et de la multiplication des variants.

 

La vigilance citoyenne et le débat contradictoire méritent d’être maintenus encore aujourd’hui. Vrai ou faux ? Vrai. Car on ne peut faire confiance aux responsables médicaux, scientifiques et politiques accumulant et maintenant tant d’erreurs.

 

Des liens existent vers des argumentaires crédibles et accessibles au public. Vrai ou faux ? Vrai. Les internautes vont le démontrer en complétant cet article point par point avec des références ne cessant de voir le jour.

 

Faut-il attendre l’élection de 2022 pour remplacer certains responsables à la tête de notre système de santé ? Cela dépendra de la forte mobilisation citoyenne et… de la « réactivité disruptive » du Président Emmanuel Macron désirant un deuxième mandat.

 

Pour l’heure, faisons circuler et signer autour de nous la pétition pour des bornes sanitaires d’alarme à oxymétre dans nos écoles et dans les lieux à forte densité publique :

https://www.mesopinions.com/petition/sante/covid-appel-citoyen-sauver-vie-economie/124223

 

Vague de variants Covid rouge {JPEG}


Moyenne des avis sur cet article :  3.22/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

254 réactions à cet article    


  • facta non verba au profil trendy 29 juin 2021 16:53

    Séraphin Lampion, alias Jehanne, le premier à réagir habituellement, aurait-il succombé à l’épidémie ?


    • facta non verba au profil trendy 30 juin 2021 01:12

      @OGM-dixit
      Lisez donc ce que j’ai écrit ici, et vous comprendrez pourquoi Lampion a tenté de se dissimuler depuis le 26.


    • facta non verba au profil trendy 30 juin 2021 01:14

      @OGM-dixit
      Lisez donc ce que j’ai écrit ici pour comprendre pourquoi Lampion se cache depuis qu’il a été démasqué le 26.


    • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 01:38

      @OGM-dixit

      un preter pour un rendu , tu as pas remarquer une certaine similitude entre sa facon de formuler d’ un air narquois , de harceler les gens , ou encore de s ’ en prendre au gens de l’ agora ... he oui si ce n’ est pas ZX c’ est surement son frere jumeaux smiley


    • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 01:42

      @facta non verba au profil trendy

      ABUS SIGNALE smiley


    • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 14:51

      @facta non verba au profil trendy

      En fait non , le guardian a copier un article dans le domaine publique d’ un blog anarcho-ecolo complotiste qui apelle a imprimer et diffusez ses texte en copyleft .

      ZX/facta ( double compte ) le savait mais as preferer harceler seraphin .
      https://winteroak.org.uk/2021/05/05/the-acorn-65/#2

      c’ est donc eux qui doivent des excuse a seraphin et non l’ inverse .
      ya pas de plagiat sur un texte copyleft .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 23:15

      @L’auteur
      J’en profite pour te remercier pour ton article qui peut etre empechera certaines familles de commetre d’irréparables erreurs.
       
      J’ai un dicton que je ne quitte jamais enfin deux meme...
       
      Lorsque je ne sais pas ou ne suis pas sur ou archi certain de la cause et des effets

      il est urgent d’attendre !
       
      Et lorsque un truc fonctionne et que je ne sais pas encore exactement les mecanismes du fonctionnement global
       
      Il est urgent de ne toucher à rien
       
       smiley


    • tashrin 29 juin 2021 17:02

      ya un truc qui m’echappe...

      Les vaccins actuels n’empêchent pas d’être contaminés. Vrai ou faux ? Vrai

      Les vaccins actuels n’empêchent pas de transmettre le virus. Vrai ou faux ? Vrai

      Les vaccins actuels n’ont pas respecté le processus habituel de sécurité. Vrai ou faux ? Vrai

      Les actuels vaccins limitent la gravité de la maladie. Vrai ou faux ? Vrai, au vu des déclarations officielles ET aussi du nombre de personnes hospitalisées jusqu’ici. Mais l’IHU de Marseille annonce que le virus génère des dégâts en réalité IDENTIQUES chez les vaccinés que chez les non vaccinés !!!

      ==> Donc autant d’arguments qui conduisent à dire que la vaccination n’est clairement pas une solution hormis pour une minorité de la population dont les risques justifient qu’on les pique avec ce truc. Admettons

      Mais vous enchainez en ecrivant : La crise sanitaire Covid va durer plusieurs années. Vrai ou faux ? Vrai. A cause de la masse des personnes non vaccinés dans les pays pauvres, de l’efficacité incomplète des vaccins et de la multiplication des variants

      Vous voyez pas comme une contradiction ??


      • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 17:05

        @tashrin
        J’ai bien répondu à votre questionnement :
        « à cause de l’efficacité incomplète des vaccins et de la multiplication des variants ».
        Cordialement.


      • pipiou2 29 juin 2021 17:11

        @tashrin

        Bien vu ...


      • Duke77 Duke77 30 juin 2021 13:37

        @REMY Ronald
        Je pense que notre ami a mal identifié la contradiction. J’ai eu le même sentiment en lisant votre article.

        Je ne comprends pas comment vous affirmez comme « vrai » la théorie qui veut que le vaccin évite les formes graves. Il y a 50 morts vaccinés dans mon département au jour d’aujourd’hui. Je vous invite à écouter Dupond-Aignant sur sudradio ce midi. Ces chiffres sont officiels. Certains ont été vaccinés depuis plus de 2 mois. Les témoignages de morts pourtant vaccinés pullulent et Raoult a fini par le dire tout en expliquant qu’il ne peut pas encore faire de stats car l’année dernière on lui a reproché de sortir la tendance de l’efficacité de l’hydroxychloroquine trop tôt, avant que le nombre de patients traités ne soit supérieur à 100 (il est donc souvent en retard sur ce genre d’info désormais, certainement par extrême prudence vu les pressions qu’il subit).

        Selon moi, cette assertion devrait être considérée comme fausse. Et cela remet en cause la volonté de nos pouvoir publiques de vacciner tout le monde. En effet, alors qu’il était question jusqu’à aujourd’hui d’atteindre la couverture vaccinale nécessaire à une immunité collective (il n’y a qu’à lire sls0 et bubu qui ont toujours un train de retard pour avoir le son de cloche de la doxa des semaines passées), va arriver bientôt la théorie que la saturation des urgences sera dûe aux non vaccinés (c’est pour cela que Veran supprime encore des lits en ce moment) : provoquer le manque de moyen même si le covid baisse car beaucoup des plus faibles sont déjà morts désormais. Je vous invite à étudier le principe d’année de « moisson » en démographie. Si la vaccination n’empêche pas la transmission, leurs chiffres sortis du chapeau (taux de vaccinés pour arriver à la couverture vaccinale efficace) n’ont plus aucun intérêt. La propagande nous sort de nouveaux variants soi-disant plus contagieux pour ensuite rehausser ce pourcentage de vaccinés nécessaires. L’année dernière, on parlait de 60/70% pour atteindre l’immunité collective. Cet automne, le variant anglais soit disant plus mortel pour les jeunes et plus contagieux (le fameux R0) leur a permis de commencer à diffuser l’idée que ce taux était à revoir à la hausse. Le variant delta et maintenant delta+ sera le prétexte pour approcher un peu plus des 100%, objectifs de tout bon business plan d’un industriel voulant maximiser son marché. Si tu veux vendre ton produit au plus grand nombre, tu commences par sensibiliser une population cible la plus réceptive, ensuite tu élargis.

        Je digresse pardon. Mais si le vaccin n’évite ni la transmission, ni les cas graves, à quoi sert-il ? La sensation de contradiction vient donc bien du point sensé conclure sur les cas graves malgré la vaccination. Si vous passez ce « vrai » en « faux », on ne comprend plus la suite de votre article. N’auriez-vous pas ajouté l’intervention de Raoult au dernier moment dans un article qui était déjà terminé par hasard ? smiley

        Sachez que ce chercheur a un train de retard, les cas graves pourtant vaccinés sont constatés depuis plusieurs semaines au 4 coins du monde.


      • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 18:38

        @Duke77

        D’accord avec vous.
        Depuis deux semaines, je constate la multiplication de cas graves médiatisés chez des contaminés déjà vaccinés avec Pfizer.
        .
        Il y a plus de six mois, le gouvernement Sud Africain avait déjà signalé officiellement cette fâcheuse inefficacité en ordonnant de débarrasser tout aussi officiellement leur territoire du piteux vaccin Astrazeneca.
        La France leur a racheté une importante partie de leur stock, pour « occuper » les médecins du privé (non hospitaliers) réclamant d’accéder eux aussi au marché de la vaccination.
        .
        Le seul et unique argument des fabricants de vaccins était de dire qu’avec les vaccinations, les futures contaminations auront des conséquences moins graves. Mais si ce dernier argument n’est plus automatique, franchement, que leur reste t’il ?
        .
        Il est indispensable d’archiver et de traiter statistiquement la totalité des cas graves chez les vaccinés (pas uniquement les décès).


      • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 18:45

        @Duke77
        Là aussi, vous avez raison.
        Insérer hier une vidéo de Didier Raoult (sortie à peine une heure plus tôt) dans le but d’appuyer mon humble petit texte « bouteille à la mer » coincé depuis plusieurs jours ? Quel grand plaisir ! Du coup, je n’ai même pas regretté mes deux images bloquées.
        A+
        Cordialement.


      • pemile pemile 30 juin 2021 18:50

        @REMY Ronald « Il est indispensable d’archiver et de traiter statistiquement la totalité des cas graves chez les vaccinés »

        l’ANSM le fait pour chacun des vaccins et publie un rapport chaque semaine, non ?

        https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins


      • ChrisWiss ChrisWiss 30 juin 2021 20:53

        @Duke77
        Désolé pour les fantasmes anti vaxx , mais en GB en décembre pour 10 000 cas 209 déces , actuellement 22 déces pour 10 000 cas . Alors soit le variant indien n’est qu’un rhume , soit le vaxx est efficace . De plus sur les morts , combien de plus de 80a avec comorbidités ?


      • Mirlababo 4 juillet 2021 11:58

        @REMY Ronald

        Votre posture victimaire est ridicule. 
        Cela fait des années que ce site censure... 
        Vous, la raison de votre publication est l’inutilité du propos et un complotisme flagrant.


      • véronique 4 juillet 2021 18:04

        @ChrisWiss

        C’est pourtant bien dans ce pays qu’il a été observé que sur les 117 personnes décédées du variant delta entre janvier et avril, 50 avaient eu deux doses et 20 une dose.


      • Ruut Ruut 5 juillet 2021 07:15

        @pemile en effet pas rassurant ce vaccin ou le risque est quand même la mort pour un virus ou ce risque est minime :
        Aztra : La surveillance des morts subites et inexpliquées ainsi que celles des décès concernant des évènements thromboemboliques/CIVD est à poursuivre.
        ...
        Pfizer : (Document beaucoup moins propre et précis que celuis de l’Aztra) Effets graves de réactogénicité (n=982, dont 72 cas sur la nouvelle période d’analyse)

        Aller, un résumé par marque, noton une absence de correspondance dans le format des rapports :
        Jansen : Non rétabli/non résolu 32 (22,2 %)

        Décès 3 (2,1 %)
        Inconnu 8 (5,6 %)

        Aztra : Effet ayant pu entrainer le décès 3,39%
        Inconnu 3,21%
        Non rétabli/non résolu 25,10%
        Rétabli/résolu avec séquelles 1,50%

        Pfizer : Rétabli/résolu avec séquelles  0.8%
        Non rétabli/non résolu  22.7%
        Décès 2.8%
        Inconnu  3.3%
         
        Moderna:Nombre de cas graves (%) (22,1%)
        Contenu de cette classification « Cas graves » :
        Hospitalisation   (29.8%)
        Mise en jeu du pronostic vital (4,5%)
        Invalidité ou incapacité (2,5%)
        Décès (4.6%)
        Médicalement significatif (58,6%)

        C’est aussi des vaccins sexistes :
        Comme dans les précédents rapports, on note une proportion de notifications plus importante concernant les sujets jeunes et majoritairement des femmes.
        Disposant des données de distribution par sexe, on constate que cette disproportion n’est pas liée à un déséquilibre marqué du nombre de femmes vaccinées.


      • pemile pemile 5 juillet 2021 09:03

        @Ruut « Aller, un résumé par marque »

        C’est qui la source de votre résumé ?


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 juin 2021 17:03

        Ce n’est pas une épidémie mais une PLANdémie, il serait temps de comprendre que tout cela est orchestré mondialement et organisé depuis très longtemps

        Tout était prédit sur la couverture de The Economist janvier 2019 objet de mon premier article.

        Tin je remets ce lien : https://www.profession-gendarme.com/qui-possede-big-pharma-et-big-media-vous-ne-devinerez-jamais/

        Réponse BLACKROCK et derrière VANGUARD

        Le pdg de blackrock a été reçu par EM l’année dernière, vous comprenez qui sont ses patrons ?

        Et dire que sur ce site il y a des abrutis qui chaque jour regardent les chiffres de l’épidémie et se font dessus, ils n’ont pas fini de regarder des tableaux et des courbes ces blaireaux !

         smiley


        • pipiou2 29 juin 2021 17:10

          @Bendidon
          Et les Reptiliens sont parmi nous aussi.
          Si ça se trouve tu en es un. smiley


        • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 juin 2021 17:17

          @pipiou2
          J’ai parlé de reptiliens dudule ????
          La revue The ECONOMIST tu connais ?????
          Non ce n’est pas de ton niveau, reste dans ta ..... à moins que tu joues les idiots par calcul dans ce cas t’es un sacré enfoiré (je reste poli)
          Regarde mon profil, tu es à la fois dans la catégorie 2 et 3
          félicitations
           smiley


        • pipiou2 29 juin 2021 17:24

          @Bendidon
          J’explique lentement, parce que tu as le cerveau lent :

          Tes histoires de PLANdemie c’est du même niveau que parler des reptiliens.
          Même envie de se faire de films.

          The Economist n’invente pas des complots.


        • Mirlababo 30 juin 2021 03:19

          @Bendidon
          Disais « le blaireau » qui n’est pas sur le terrain et qui a dû rester bien sagement chez lui durant les différents confinement.

          4 millions de morts en 1 an. Ce n’est rien. 

          Et nos hôpitaux étaient remplis de faux malades oui petit comique paranoïaque qui ne respecte pas ceux qui ont perdu la vie dans le milieu médical pour sauver des nanars comme vous.


        • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 30 juin 2021 08:53

          @Mirlababo
          Tiens un nouveau clown dans le cirque AVOX !
           smiley
          Dommage c’est encore un clown triste et donneur de leçons (apprises par coeur)
          4 millions de morts mais mirapoliche ce n’est rien en comparaison de ce qui va arriver dans les prochains mois, comme je l’ai écris dans mon com c’est une PLANdémie pour réduire la population mondiale
          Preuves, relis les déclarations de Bilou, ou plus proches de nous de Jacquo il y a quelques années ou celle d’un Nicolas le 15 janvier 2009 !
          ET je vais même te dire une 3ème chose, ILS ont bien raison car nous sommes beaucoup trop nombreux sur la planète
          Et tin puisque t’es mon pote, une 4ème chose, je suis prêt à partir because ras le bol du cirque terrestre mais.... PAS TOUT SEUL il me faut de la compagnie
          T’es prêt toi aussi ?
           smiley


        • Samson Samson 30 juin 2021 14:00

          @pipiou2
          « Tes histoires de PLANdemie c’est du même niveau que parler des reptiliens. »

          Vous nous confirmez qu’il y aurait donc du vrai concernant les reptiliens ???
          Alors, je comprends mieux dans quelle merde nous sommes ! smiley


        • Duke77 Duke77 30 juin 2021 14:10

          @pipiou2
          Déjà mon gars, tu n’as aucune certitude qu’une espèce extra-terrestre n’aurait pas une gueule de varan. On a bien un sinistre de la santé dont l’esprit semble très limité et bien binaire qui s’appelle Veran...

          Le phénomène OVNI, renommé PAN par les autorités est bien réel. Sur ce point là les complotistes ont raison et ceux qui en ricanent ne font que se ridiculiser surtout depuis 2017. On avait déjà le rapport COMETA qui alertait Chirac sur les dangers des intrusions d’OVNI dans l’espace aérien français. Désormais, l’armée américaine a validé l’authenticité des videos de chasseurs militaires qui ne laissent aucun doute sur la réalité du phénomène. Il y a bien des formes étranges qui ont des capacités de vol pouvant laisser sur place les avions militaires. L’explication officielle est que ces objets filmés par les cameras à suivi automatique installées sur les avions de chasse modernes est toujours la même depuis les dossiers OVNI des années 50 : « une technologie Russe ou d’une force potentiellement ennemie bien terrestre » ?!? Ces films et les échos radars témoignent de capacités de vol hors normes actuelles (accélération et vitesse très au-dessus ce qu’on envisage de faire avec les projets aéronautiques les plus ambitieux pour les 50 années à venir). Est-ce que cela vous convient comme explication la plus probable que ce soit des engins Russe pour ce genre de choses ? :
          https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/l-us-navy-authentifie-trois-videos-d-ovnis-filmes-par-ses-pilotes-6529167

          Alors bien malin qui peut dire la gueule qu’ont les êtres qui ont inventé ces objets.

          Croire qu’on a tout compris à l’histoire de l’humanité et de l’univers n’est pas un gage de lucidité.

          Concernant la volonté de réduire la population chez certains influenceurs fortunés, là aussi, tu peux regarder ailleurs, mais Gates comme Rockfeller ont manifesté leurs volonté de lutter contre ce futur fléau que sera la surpopulation mondiale. Alors personne ne sait s’ils agissent actuellement dans ce sens où s’ils préfèrent attendre d’être mort pour le faire (ils ne sont plus tout jeunes au moment où ils ont fait ces déclarations). Ce qui peut éveiller le doute, c’est quand un informaticien ayant fait fortune en employant des méthodes douteuses (financement par les services secrets de Microsoft, situation de monopole contraire à la loi etc.) devient épidémiologiste faisant du lobbying partout dans le monde pour la vaccination.

          https://www.youtube.com/watch?v=pDF11LhDSss


        • ChrisWiss ChrisWiss 30 juin 2021 21:03

          @Bendidon
          Réduire la population mondiale ? Mouarffffff je meurs de rire . Savez vous cher Bendidon qu’il nait chaque année environ 120 millions de personnes ? Alors avec disons 6 millions de morts du Covid , il va falloir multiplier l’efficacité du dit Covid par 20 avant ne serais ce que de stabiliser la population mondiale .


        • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 30 juin 2021 21:13

          @ChrisWiss
          Lechypre sors de corps smiley


        • Samson Samson 30 juin 2021 22:03

          @ChrisWiss
          " ... Alors avec disons 6 millions de morts du Covid , il va falloir multiplier l’efficacité du dit Covid par 20 avant ne serais ce que de stabiliser la population mondiale "

          Vous ne mentionnez que l’efficacité de fait fort limitée du Covid sur les courbes démographiques !
          Mais vous omettez d’envisager que le plan comporte deux phases, et que nul ne connaît encore l’efficacité à moyen et long termes des thérapies géniques à visée prétendument vaccinale sur la fertilité ou sur l’espérance de vie.

          Wait and see ! smiley


        • ChrisWiss ChrisWiss 30 juin 2021 23:22

          @Samson
          Va falloir que les effets secondaires soient quand même vachement puissants . Énormes même . Vu que ceux qui font le plus d’enfants ( Afrique Moyen Orient ) sont les moins vaccinés , va littéralement falloir 500 millions de morts dans nos contrées ! Ah mais que je suis bête ! Ce n’est pas ça le plan , en fait les vaxx vont provoquer une mutation généralisée de l’espèce humaine , nous transformant tous en reptiliens . Et hop plus besoin de conquérir la terre , elle devient à leur image .
          Merci de ce moment de pure rigolade .


        • Jean Claude Massé 1er juillet 2021 13:16

          @Mirlababo
          Dans leur rapport pour justifier le flicage de la population les sénateurs citent deux chiffres :
          4800 morts en Chine et 100 000 morts en France.

          Y a t-il seulement un de ces deux chiffres qui ne soit pas de la manipulation ?


        • Xenozoid Xenozoid 1er juillet 2021 13:22

          @Jean Claude Massé

          d’abord on manipule les mots, et on passe aux chiffres avec les mêmes mots en disant que les chiffres ont un sens,voilà


        • troletbuse troletbuse 2 juillet 2021 10:07

          @Bendidon
          Ah oui, Lechypre, gras comme un cochon. Il ne doit plus voir son chibre surtout qu’il doit être minuscule et noyé dans la graisse.  smiley


        • Garibaldi2 4 juillet 2021 17:39

          @Duke77

          Parler de ’’formes étranges qui ont des capacités de vol’’ et les qualifier d’objets est abusif. Rien ne permet de dire qu’il s’agit d’objets et qu’ils volent. Il s’agit de phénomènes visuels non expliqués, qui peuvent être captés (’’filmés’’). Parler d’objets parce qu’il y a une trace radar est abusif. Lier matérialité d’un objet avec trace radar, c’est oublier qu’a contrario, un avion furtif ne laisse pas de trace radar !


        • Ruut Ruut 5 juillet 2021 07:17

          @Mirlababo
          Ils ne sont pas débordés tous les ans nos hôpitaux peut être ?


        • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 17:03

          Merci aux modérateurs d’avoir laissé paraitre cet article bloqué depuis plusieurs jours.

          .

          Maintenant que les GAFA ont un peu calmé leurs censures,

          maintenant que les crispations dues aux élections départementales et régionales sont passées,

          maintenant que les langues commencent à se délier suite aux avancées des enquêtes et des avancées scientifiques,

          cela fait du bien de pouvoir débattre à nouveau après 4 mois d’une incroyable chape de plomb.

          .

          Donc place à un large débat citoyen ! 

          Tous vos liens de confirmation de chacun des points seront les bienvenus pour diffusion ultérieures sur tracts, comme d’habitude.

          (NB/ Avec les deux autres images demeurées inexplicablement bloquées).


          • pipiou2 29 juin 2021 17:09

            « Le nouveau sous-variant indien DELTA, maintenant majoritaire, touche autant les vaccinés que les non vaccinés. Vrai. »

            Affirmation gratuite ... ça sort d’où ??

            De même où l’auteur a-t-il vu que le débat est interdit ?


            • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 17:30

              @pipiou2
              Bonjour.
              Depuis février 2021, j’ai subi une surprenante censure (voire la liste de mes 87 précédents articles). J’avais mis cela sur le compte de la crispation issue de la campagne électorale, de la web-police-covid ou d’une accidentelle pulsion KGBiste.
              .
              Après cette scandaleuse censure par les GAFA, les sources sont maintenant à votre disposition. Je vous en ai mis quelques unes.
              D’autres vont être rajoutées par les lecteurs.
              https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ

              Oui, des questions se posent.
              D’où le lancement de ce web-débat sur Agoravox (réputé pour une particulière rudesse).


            • pipiou2 29 juin 2021 17:46

              « Il est possible que la vaccination soit moins efficace ».

              C’est quand même très léger pour affirmer ce que vous dites.

              De plus à partir du moment où la population est majoritairement vaccinée il est normal qu’une partie des vaccinés soit contaminée.

              Et il ne me semble pas qu’il y ait eu de censure sur Agoravox.

              Il n’y a pas que les GAFA


              • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 18:04

                @pipiou2
                « Il ne me semble pas qu’il y ait eu de censure sur Agoravox »

                 : 
                Réponse : Au vu de ma propre expérience et de nombre de protestataires qui peuvent vous le confirmer, c’est quand même très léger pour affirmer ce que vous dites. Il est vrai que cette année 2021 semble particulière à ce sujet. Reste à savoir pourquoi cette curieuse évolution au sein de la modération (noyautage ?).
                .
                "à partir du moment où la population est majoritairement vaccinée il est normal qu’une partie des vaccinés soit contaminée".

                Vous avez tout à fait raison.
                Non pas en Grande Bretagne, mais en Angleterre précisément, ainsi qu’en Israël, les contaminés sont majoritairement des vaccinés.
                A+
                Cordialement.


              • pipiou2 29 juin 2021 20:00

                @REMY Ronald
                Ce n’est pas parce que vos articles ne sont appréciés qu’ils sont censurés ; on ne va pas publier des articles mauvais au prétexte de la liberté d’expression.

                Non en Israel les contaminés ne sont majoritairement les vaccinés, c’est FAUX, ou bien donnez une source (sérieuse).
                Et si 100 % des gens sont vaccinés, 100 % des contaminés seront des vaccinés, donc ça ne prouve rien.
                Apprenez la logique et les probabilités si vous voulez dénoncer des complots.


              • Duke77 Duke77 30 juin 2021 14:21

                @pipiou2
                "Non en Israel les contaminés ne sont majoritairement les vaccinés, c’est FAUX, ou bien donnez une source (sérieuse).

                "

                Et vous, donnez les vôtres qui réfutent le faite que les gens vaccinés en Israel sont contaminés. Etant donné que maintenant même l’IHU de Marseille le dit (pourtant sous pression et très prudent depuis plusieurs mois), je vois mal comment Israel serait un pays magique où le vaccin ne se comporte pas comme ailleurs.
                Parce que là, vous allez contre le consensus actuel : il n’est plus question que ces vaccins empêchent la contamination mais uniquement les formes grave. Même la doxa officielle a reculé depuis un bon moment sur ce point. On en est à : y a-t-il des formes graves et des morts chez les vaccinés (pour info). Auquel cas, ces vaccins ne servent à rien sauf à prouver la capacité de nos dirigeants à mentir et à provoquer des AVC sur des jeunes gens :

                https://lemediaen442.fr/un-etudiant-francais-en-medecine-de-24-ans-est-mort-suite-a-une-injection-dastrazeneca/

                https://lemediaen442.fr/alessia-reda-24-ans-est-decedee-apres-le-vaccin-moderna/

                https://lemediaen442.fr/un-adolescent-de-13-ans-decede-suite-a-sa-2e-injection-pfizer/

                https://lemediaen442.fr/la-jeune-genoise-de-18-ans-atteinte-dune-thrombose-apres-le-vaccin-astrazeneca-est-decedee/

                https://lemediaen442.fr/le-jeune-mannequin-stephanie-dubois-decedee-apres-le-vaccin-astrazeneca/

                https://lemediaen442.fr/%e2%9b%94danger%e2%9b%94-astrazeneca-une-femme-de-35-ans-enceinte-de-23-semaines-est-decedee/


              • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 15:10

                @Duke77
                Merci pour ces liens.
                .
                Je recherche également des liens vers ces consignes administratives demandant de ne plus faire remonter les effets secondaires car trop nombreux.
                Si de telles consignes sont avérées, ce sera un élément grave de plus à rajouter à l’épais dossier de la mauvaise gestion sanitaire de la crise Covid19. Merci d’avance aux internautes lanceurs d’alerte.


              • pipiou2 30 juin 2021 15:33

                @Duke77
                Je n’ai pas refuté le fait que des gens vaccinés en Israel ne sont pas contaminés, ça va les mensonges !??

                J’attends toujours vos sources selon lesquelles les vaccinés sont majoritaires parmi les nouveaux contaminés.

                On vous sent pas très net dans vos intoxs quand même !


              • rogal 29 juin 2021 18:13

                Pour une vision d’ensemble de la problématique sanitaire, on trouve aujourd’hui sur Profession Gendarme, une synthèse aussi riche que méthodique attribuée à LIUTWIN :

                https://www.profession-gendarme.com/covid19-le-grand-cauchemar/

                Accès direct au pdf «  Covid-19 : Le Grand Cauchemar » par
                https://drive.google.com/file/d/1oSHiNBEi91plxW15HciIV48V4HDXsLU5/view


                • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 18:32

                  @rogal
                  Excellent apport pour ce débat Merci pour le lien.
                  Cordialement.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juin 2021 18:27

                  Le droit d’expression ne se réclame pas : il se prend. La question est : où l’exprimer ?

                   


                  • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 18:48

                    @Francis, agnotologue
                    Bonne question !
                    Dans les médias qui ont organisé la censure Covid ? 
                    Dans les partis qui ont cautionné cette censure et l’ont accompagné ? (pas une ligne du scandale de la crise Covid dans les professions de foi).
                    Au Parlement où a été soigneusement enterré la commission d’enquête sur la mauvaise gestion de cette crise Covid ?
                    .
                    Pour contourner cette étouffante censure, nous avions proposé une campagne de lâchers de ballons et de tracts.
                    Les trolls Verts nous sont tombé dessus sur les réseaux sociaux en criant au scandale de la pollution papier-hélium-ballons plastique.
                    .
                    Oui, votre question est pertinente : où l’exprimer ?
                    Le débat est ouvert.
                    Cordialement.
                    .
                    NB1 / Les stocks de tracts, d’hélium et de ballons sont toujours disponible à la permanence métro Parmentier, au cas où se conjugueront l’alliance du beau temps et la rage militante contre l’aveugle censure écolo-bobo.
                    .
                    NB2 / En bas de chaque tract et de chaque carton accroché aux ballons est écrit « ne pas jeter sur la voie publique ».


                  • Plum’ 29 juin 2021 18:57

                    Il y a aussi ce dont on ignore l’étendue des conséquences. Sur ce sujet, le point le plus marquant pourrait être la révélation de la généticienne Alexandra Caude-Henrion : https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1407639752438947841

                    Quand on ignore à ce point les conséquences à moyen et long terme, le principe de précaution devrait primer. Votre troisième point « Les vaccins actuels n’ont pas respecté le processus habituel de sécurité » est essentiel.


                    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 19:26

                      @Plum’

                      @Plum’
                      Merci pour le lien.
                      .
                      Les fabricants ont obtenu d’incroyables dérogations au niveau des procédures sécuritaires de test, de validation et de production qui feront jurisprudence. Et surtout, il bénéficient d’une énorme protection juridique (la totalité des conséquences sanitaires éventuelles seront à la charge de l’Etat, donc à la charge des contribuables).
                      .
                      Mais il y avait UNE condition fondamentale pour cela :
                      qu’AUCUNE thérapie, qu’AUCUN soin n’existe contre le Covid !
                      D’où ce formidable matraquage médiatique et inquisition des « blouses blanches Vichistes » pour systématiquement disqualifier l’Ivermectine et le protocole alliant l’Hydroxychloroquine et l’Azithromycine.
                      .
                      On se demande même si l’échec évident, flagrant et spectaculaire du coûteux, toxique et mutagène Remdesivir n’était pas programmé largement à l’avance pour garantir cette immunité totale des laboratoires industriels. (Puisqu’il fallait absolument protéger juridiquement la massive et urgente production industrielle des vaccins).
                      .
                      Cordialement.


                    • troletbuse troletbuse 29 juin 2021 19:46

                      @REMY Ronald
                      C’est clair comme de l’eau de roche mais les mougeons ne veulent pas y croire tellement ils sont obtus !


                    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 19:57

                      @troletbuse

                      C’est effectivement clair contractuellement puisque écrit aussi noir sur blanc par nos gouvernants à la demande express des labo industriels.

                      .

                      Objectivement, il faudrait une nouvelle commission d’enquête parlementaire sur ce scandale médical précis comme à l’époque pour le scandale des masques.

                      Mais il faudrait qu’une mobilisation citoyenne empêche que ce scandale (digne des scandales sanitaires de l’amiante, de la vache folle ou du sang contaminé) ne soit pas discrètement enterré comme pour les masques !


                    • Yann Esteveny 30 juin 2021 09:37

                      Message à Monsieur REMY Ronald,

                      Les commissions d’enquêtes parlementaires servent à calmer la colère populaire devant l’inadmissible, faire taire les consciences et au final étouffer les affaires.
                      Les députés sont à la solde du Régime.

                      Respectueusement


                    • Samson Samson 30 juin 2021 14:29

                      @REMY Ronald
                      « Objectivement, il faudrait une nouvelle commission d’enquête parlementaire sur ce scandale médical précis comme à l’époque pour le scandale des masques. »

                      Je doute qu’elle serve à grand chose et débouche sur quoique ce soit, tant l’alignement de hors Philippot et quelques autres quasi tous les partis, et singulièrement de tous les partis prétendument de gauche sur la doxa sanitaire de la Pensée Unique a été unanime !

                      Toujours grande gueule, Yannick Jadot se vantait même d’être partisan de la vaccination obligatoire, ce qui se révèle des plus explicites en matière d’options « démocratiques » privilégiées par €€LV, ... Mais bon, convenons que pour se tirer des balles dans les pieds, nos bobos officiels n’en sont décidément plus à une près, ... smiley smiley smiley

                      Quant à LFI, ils n’ont guère brillé en matière de remise en question de cette même doxa. smiley

                      Enfin, quand tant notre éditocratie que nos représentants politiques et parlementaires sont à ce point déconnectés de l’existence des « sans-dents » et autres « gens qui ne sont rien », j’imagine que les records d’abstention atteints aux dernières régionales expriment quelque chose et prennent tout leur sens ! smiley


                    • Duke77 Duke77 30 juin 2021 14:40

                      @REMY Ronald
                      La députée Michèle Rivasi

                      parle justement de la démarche officielle de son parti pour obtenir les contrats non caviardés. Ils ont pu en avoir un aperçu grâce à un député italien qui a obtenu des documents avant censure. Elle apporte des précision notamment en terme d’assurance en cas d’effet secondaire grave. Les Etats membres européens ont accepté de prendre la responsabilité et les citoyens français devront attaquer l’Etat français si ils veulent être dédommagés d’une invalidité ou d’une dégradation de leur état de santé liée à ces vaccins ! Méthode très efficace pour les labos pour s’assurer de l’absence de reconnaissance de complications post vaccinales. On comprends mieux alors que le gouvernement n’est pas prêt de laisser cette idée d’installer dans les media et que notre pays ne veut absolument pas mettre ne place une pharmacovigilance efficace puisque ce sont les états qui doivent indemniser la victime !

                      Cerise sur le gâteau en cas de litige, ce sont les Etats qui vont payer les frais d’avocats des entreprises pharmaceutiques. C’est ENORME !

                      A partir de 17 minutes ici : https://www.sudradio.fr/emission/bercoff-dans-tous-ses-etats-522/


                    • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 15:25

                      @Yann Esteveny
                      Votre remarque est légitime.
                      .
                      Comment pourrais-je vous donner tort avec ce qui est advenu de la dernière commission d’enquêtes parlementaire ? 
                      .
                      Tant que ces commissions seront animées par des politiciens, par des appartchiks se tenant respectivement par la barbichette, les dossiers sulfureux seront soigneusement enterrés.
                      .
                      D’où la nécessité de futurs élus hors de ces partis décrédibilisés par le plus grand scandale sanitaire que la Planète ait connu. D’où l’obligation de virer, de « dégager » tous les élus ayant préféré être complice de cette escroquerie par leur assourdissant silence pendant 18 longs mois (y compris pendant la dernière campagne des régionales). Grâce à la mobilisation des abstentionnistes, un soigneux « équarrissage électoral » doit apporter du sang neuf à l’Assemblée Nationale, pour enfin réformer la police et la justice au niveau national, européen puis mondial. Nos gosses méritent mieux que ce monde actuel de corruption, d’injustice et d’impuissance en tous domaines.
                      Cordialement.


                    • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 16:40

                      @Duke77
                      Vous écrivez « ce sont les Etats qui vont payer les frais d’avocats des entreprises pharmaceutiques ».
                      Je ne le savais pas.
                      Oui, effectivement, c’est ENORME !

                      Quand je pense que les négociations étaient secrètes à la demande des big pharmas... Quel magnifique travail de vigilance de nos gouvernements et parlementaires ! SPLENDIDE !


                    • Garibaldi2 4 juillet 2021 17:44

                      @Yann Esteveny

                      Vous parlez de l’enquête sur Benalla ? Mauvaise pioche !


                    • phan 29 juin 2021 19:11

                      << L’origine du Covid est à la fois animale ET accidentelle. Vrai ou faux ? Vrai, au vu de l’enquête internationale sérieuse sur les dernières informations difficilement obtenues de la part des autorités chinoises sur le laboratoire franco-chinois incriminé. >>

                      La théorie du « Lab de Wuhan » promue par le New York Times, le Wall Street Journal et le Washington Post (ce sont les mêmes qui ont soutenu la théorie des ADM en Irak)

                      Comment la science démolit la fiction de droite selon laquelle une « fuite de laboratoire » de Wuhan serait à l’origine du coronavirus :
                      Partie 1, Partie 2 et Partie 3


                      • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 19:41

                        @phan
                        Le fameux « Lab de Wuhan » fabriqué par la France, que cinquante scientifiques français devaient utiliser avec les chinois. Mais ces scientifiques français se sont fait rouler dans la farine et n’ont jamais pu y mettre les pieds, remplacés par... les scientifiques militaires chinois. Ces 50 scientifiques français devaient sans doute trop lire le New York Times, le Wall Street Journal et le Washington Post...
                        .
                        Les trois malades parmi le personnel de Wuhan, contaminés avant l’épidémie avaient sans doute eu les mêmes lectures de l’impérialisme yankee.
                        .
                        Comme les courageux scientifiques chinois qui ont courageusement contourné l’omerta de l’armée chinoise sur ce sulfureux dossier.
                        .
                        Heureusement, bien que tardivement, bribes après bribes, les scientifiques du monde entier récupèrent des éléments du « puzzle de Wuhan » qui enfoncent les autorités chinoises dans leurs contradictions et mensonges.


                      • troletbuse troletbuse 29 juin 2021 19:52

                        @REMY Ronald
                        Et Fourtillan interné dans un premier temps puis jeté en taule parce qu’il a affirmé, documents à l’appui, que le virus a été fabriqué par l’institut Pasteur en 2015. Les flacons résistants au froid ont été commandés à l’Allemagne fin 2019, avant la pandémie, interdiction de l’HCQ, toujours avant la pandémie. Ce n’est que des preuves mais rien ne sort, étouffé par les mondialistes


                      • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 20:11

                        @troletbuse
                        Je suis moi-même un européïste (pour une Europe protectrice des Nations et respectueuse des besoins des peuples, voir précédents articles qui se sont avérés très influents politiquement aux dernières élections européennes).
                        Je suis également un mondialiste notoire (pour les progrès scientifiques, médicaux, éducatifs, spaciaux, etc., pour protéger les kurdes, les arméniens et les peuples martyrisés en général, pour qu’une justice mondiale permette, par exemple, de mener jusqu’au bout l’enquête sur la mauvaise gestion sécuritaire et sanitaire du sulfureux Lab de Wuhan).
                        .
                        L’Institut Pasteur, comme d’autres laboratoires ont pour fonction d’effectuer des recherches et de déposer des articles et des brevets à chaque fois qu’ils découvrent quelque chose.
                        .
                        Ce que l’Institut Pasteur a fait avec conscience, précaution et transparence. Une précaution et une transparence qui n’existaient justement pas au Lab Wuhan.


                      • phan 29 juin 2021 20:19

                        @REMY Ronald
                        Comment expliquer le nombre de décès minime des 3 pays de l’ex-Indochine : 
                        Il y a 10 ans, un virus proche du SARS-CoV-2 circulait déjà au Cambodge et une nouvelle étude génétique révèle aujourd’hui qu’une épidémie de coronavirus s’était déjà propagée parmi les populations ancestrales d’Asie de l’Est il y a 25 000 ans.


                      • troletbuse troletbuse 30 juin 2021 10:39

                        @REMY Ronald
                        Vous êtes européiste mondialiste.
                        Et bien, tant pis pour vous. Peut-être comprendrez vous un jour que vous faîtes fausse route.


                      • Duke77 Duke77 30 juin 2021 15:11

                        @REMY Ronald
                        "Ce que l’Institut Pasteur a fait avec conscience, précaution et transparence. Une précaution et une transparence qui n’existaient justement pas au Lab Wuhan.

                        « 

                        Alors moi je veux bien comprendre que vous croyez en une forme de sérieux de nos institutions et à contrario à une mentalité bien différente en Chine. Pour connaître indirectement une chinoise, je peux témoigner qu’elle préfère venir vivre en France et ce n’est pas pour ses vins mais pour élever son enfant...

                        Toutefois, j’attire votre attention sur le fait que dans cette histoire de partenariat franco-chinois au labo P4 de Wuhan, ce sont bien les dirigeants français de l’époque et M LEVY mari d’Agnès Buzyn (qui a fait passer l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse en janvier 2020) qui l’ont inauguré en grande pompe : »Son inauguration officielle, en grande pompe, en même temps que son accréditation a eu lieu le 23 février 2017 sous l’égide du Premier ministre de l’époque, Bernard Cazeneuve, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d’Yves Lévy, président de l’INSERM depuis 2014.

                        "
                        https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france

                        Prétendre que les chinois ont roulé les français dans la farine est logique. Prétendre que les français sont moins opportunistes et corruptibles l’est beaucoup moins. Ce n’est pas la première fois que les chinois nous font un petit dans le dos. Ça n’empêche pas les gouvernements successifs de faire affaire avec eux et de brader notre patrimoine. Business as usual comme disent les anglophones. Sanofi n’a pas brillé dans cette crise et le cas de l’hydroxychloroquine en est la preuve : https://www.caducee.net/actualite-medicale/15210/sanofi-refuse-d-honorer-les-commandes-d-hydroxychloroquine-du-pr-raoult-hcq-covid19.html

                        Je doute que les dirigeants de l’institut Pasteur soient plus indépendants de l’idéologie mercantile qui prime dans cette crise et moins sous influence. Mais si vous avez des infos à ce sujet, on est preneur ! Pour le moment, je ne vois arriver que leur traitement à s’insérer dans le cul, et qui n’est qu’un antibiotique déjà connu (comme l’azithromycine) : https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/suppositoire-traitement-covid-pasteur-638735


                      • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 15:47

                        @Duke77

                        Et oui, vous avez raison, comme les autres élites incompétentes et fautives, Yves Lévy et Agnès Buzyn (pour l’instant honorés par notre RIPOUXblique corrompue) devront rendre des comptes un jour.
                        .
                        Le temps de la révolte citoyenne est venue. Mais le programme des candidats de la révolte électorale devra être le plus clair possible face aux gros dossiers non traités ou mal traités. Et notamment, un Tribunal international indépendant, transparent, médiatisé (type Nuremberg) sur la mauvaise gestion sanitaire du Covid doit être dans les fourches de la révolte.
                        .
                        (cette insistance programmatique est un avertissement aux infiltreurs trotskos ou Verts et aux militants de la « France à l’insoumission très très variable »). Toute tentative de noyautage de nos sections locales en vue d’escamoter ou de biaiser un par un les grands dossiers brulants (il n’y a pas, hélas, que le scandale sanitaire du Covid) subira une immédiate bataille rangée « à la syndicale ». Ces « faits divers » occasionnels serviront de « buzz publicitaire » pour tenter de contourner l’inévitable omerta des grands médias (des médias espérant faire les élections à la place des citoyens à coup de sondages répétitifs bidons).


                      • Garibaldi2 4 juillet 2021 18:00

                        @Duke77

                        J’ai déjà donné ici tous les liens officiels concernant le fait que Agnès Buzyn n’a fait que signer un arrêté (en janvier 2020) qui classait l’hydroxychloroquine au tableau II, car des travaux (débutés depuis plusieurs années) avaient souligné la possible génotoxicité de cette molécule. Il y a un bon résumé ici : https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/21/agnes-buzyn-a-t-elle-classe-en-janvier-la-chloroquine-dans-les-substances-veneneuses_1782466/

                        Il n’y a aucun complot derrière ce classement.

                         


                      • Ruut Ruut 5 juillet 2021 07:32

                        @Garibaldi2
                        Le rapport incriminant la chloroquine, il est disponible au publique ?
                        L’histoire que vérifier que ce n’est pas un faux comme celui du Lancet ....


                      • Patrick Huet 29 juin 2021 22:47

                        Citation "Il faut vacciner toutes les personnes affaiblies ou médicalement à risque. Vrai ou faux ? Vrai. Est-ce le cas en France ?

                        "

                        Là, je serais plus nuancé.

                        Il faudrait déjà que ce soit un vaccin, ce que les substances OGM ne sont pas.

                        Et il faudrait qu’il soit sans danger. Et là, c’est une autre paire de manches.


                        • REMY Ronald REMY Ronald 29 juin 2021 23:11

                          @Patrick Huet
                          Je ne vous donne pas tort.
                          .
                          A signaler qu’à la suite d’une découverte d’un nouveau cluster DELTA dans un EHPAD des Landes, à Pontonx-sur-l’Adour, Olivier Véran s’est scandalisé que seule la moitié du personnel était vacciné. Cependant, vingt-trois résidents de cet Ehpad et six membres du personnel ont été diagnostiqués positifs au Covid-19, alors que 21 de ces personnes étaient intégralement vaccinées !  (Dix-neuf contaminées par le variant Delta. Deux décès pour l’instant. Dans ce département comme dans 14 autres, les contaminations sont également en hausse).
                          https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-dans-les-landes-cluster-du-variant-delta-dans-un-ehpad-chez-des-personnes-vaccinees-e5c74678-d4c7-11eb-80e7-d12de21d5fd2
                          Conclusion :
                          Il est grand temps que le Ministère de la Santé cesse de prendre les français pour des imbéciles concernant l’efficacité des vaccins.


                        • leypanou 29 juin 2021 23:06

                          Il faut vacciner toutes les personnes affaiblies ou médicalement à risque. Vrai ou faux ? Vrai. Est-ce le cas en France ? Toujours pas après 18 mois  : et si çà précipite leur mort ?

                          Une histoire (que je ne traduis pas, lien ici) :

                          Here’s a story from a Belgian nursing home where 98% of the residents were fully vaxxed. They are blaming the « Delta variant » for 55 residents becoming sick and 12 dying. [Link] Of the 55, 52 had been double jabbed and three were unvaxxed. Of the 52, 12 died. The three unvaxxed reported mild symptoms. Then, authorities tried to blame care workers, but upon testing, results showed the care workers had the « Alpha variant » not the « Delta variant » which all 55 nursing home residents contracted. So... ? Vaxx mutating ? Mutation entered the home via other means ?

                          Le vaccin c’est pour vous protéger et protéger les autres disent-ils.


                          • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 11:26

                            @leypanou
                            Tout le problème est là. Vous venez de le soulever vous-même.
                            Un vaccin qui n’empêche pas d’être contaminé, d’être malade, est-il un vrai vaccin ? 
                            Un vaccin qui n’empêche pas de contaminer les autres est-il un vrai vaccin ? 
                            Un vaccin qui n’offre officiellement que 31% de protection face au nouveau variant DELTA est-il un vaccin ? 
                            .
                            Les tests fréquents (y compris avec l’oxymètre), l’isolation des contaminés et les premiers soins dès les 3 premiers jours sont la véritable alternative à cette mondiale déculottée vaccinale à laquelle nous assistons cet été 2021 dans les pays les plus vaccinés de la planète ?
                            .
                            Quand aurons-nous enfin le débat parlementaire que nous réclamons sur l’actuelle très mauvaise gestion sanitaire de la crise Covid ? Oublions-nous les 2/3 des morts que nous pourrions éviter en virant une poignée d’irresponsables au Ministère de la santé ?


                          • Mirlababo 30 juin 2021 03:28

                            Fallait oser citer ihu de Marseille, voulez vous une compilation des déclarations grotesques de Raoult ? 

                            3 chinois qui meurent, trottinette, covid est saisonnier, chicha (de mémoire), sans parler qu’il siège à la fondation Mérieux = conflits d’intérêts avec groupe pharmaceutique comme Pfizer Johnson & Johnson.

                            Raoult est risible et il est le seul responsable. 


                            • Legestr glaz Legestr glaz 30 juin 2021 07:04

                              @Mirlababo

                              C’est vrai que vous avez les bons chiffres et les bonnes explications contrairement à Raoult.

                              Combien de morts en Chine du SARS-COV2 ? Vous pouvez nous répondre ? Combien de décès par million d’habitants ?

                              Oui les virus respiratoires aérosols sont saisonniers, ne vous en déplaise. Et le SARS-COV2, dont on parle maintenant, n’est pas le virus détecté lors des premières infections. Cela fonctionne comme pour les virus grippaux : ils mutent ! Et cette possibilité de mutation rapide des virus font que tous les vaccins anti-grippaux sont totalement inutiles dans la population cible ! Pas une seule étude ne peut venir appuyer l’idée que les vaccins anti-grippaux sont d’une quelconque utilité pour protéger les personnes sensibles. Aucune ! C’est une légende bien entretenue. C’est même le contraire qui est vrai : de nombreuses études montrent et prouvent l’inefficacité des vaccins anti-grippaux ! C’est ça la « réalité » !

                              Et il en va de même pour les coronavirus : ils mutent ! Ca au moins vous le savez, parce que les « variants » sont dans l’air du temps. Et les injections géniques expérimentales qui sont aujourd’hui inoculées ne pourront jamais montrer une quelconque efficacité sur les virus ayant muté ! C’est ballot.

                              Pour la nouvelle saison « automne  hiver », tous les injectés devront subir de nouvelles injections sur la base d’un nouveau produit. Très exactement comme pour les vaccins anti-grippaux qui sont des nouveaux produits déployés chaque année, et qui ne fonctionnent pas ! Nous vivons une situation ubuesque ! 

                              Et c’est vous Mirlababo qui venez critiquer le professeur Raoult ? Vous n’avez vraiment pas peur de l’effet Dunning-Kruger ! Vraiment pas ! Et comme vous avez su trouver le chemin d’Agoravox, vous saurez certainement trouver celui qui vous mènera vers la « définition » et les « circonstances » qui amènent les Etats de l’Union européenne à délivrer une autorisation « conditionnelle » de mise sur le marché d’une production pharmaceutique. Chose à laquelle vous ne vous êtes guère intéressé ! Alors je prends les devants : autorisation « conditionnelle » veut dire que ni l’efficacité ni la non dangerosité du produit concerné ne sont ni attestées ni avérées au moment de la délivrance de cette autorisation, que la phase de test doit se poursuivre et que les résultats de ces tests devront être communiqués ultérieurement. Voilà où nous en sommes actuellement au regard de ces injections géniques expérimentales qui sont en phase d’étude, mais dont « personne » absolument « personne » ne peut dire si le produit est « efficace » et « non dangereux » ! 


                            • Mirlababo 1er juillet 2021 06:51

                              @Legestr glaz

                              Oh un fanatique qui me pose des questions, bizarre puisque votre gouru vous a déjà tout expliqué. 

                              Rappelez moi votre expertise ou votre métier ? Scientifique médecin soignant ou « commentateur » ? Cela sera éclairant pour les lecteurs.

                              Il mute, il mute, et après mon grand ? A part répéter les mêmes choses inlassablement que faites vous ? Ce qui mute X fois est la covid pas autre chose, ce n’est pas Xovid ou je ne sais quelle sottise.

                              Le vaccin n’est pas un vaccin et ensuite ? 
                              Oui il faudra refaire des injections et ensuite ?
                              En Israël ça va toujours ? Quelle est la raison docteur ? 

                              Votre commentaire est sans rapport avec mon commentaire mais ça va aller mon grand, vous êtes soutenus par une majorité de gens qui voient la médecine via le docteur Maboul ou sur youtube avec le délirant Raoult.

                              Moi je ne suis pas un paranoïaque, je suis sur le terrain d’ailleurs je vais me préparer pour aller travailler... pendant que d’autres sont ici pour entretenir leur paranoïa voire leur psychose.

                              Sachez que 95% des personnes handicapées en structure ont été vacciné avant tous les autres, ce qui permet de revivre normalement pour le moment. Autre chose ? 

                              P S : nous sommes à environ 8.500 décès journalier dans le monde durant les 20 derniers jours, qu’en pensez-vous ? Puisque vous avez écrit « les vrais chiffres ». Hum ? N’hésitez pas à appeler votre fan club qui vous met des zétoiles, sans doute de grands experts raoultiens. 

                              5 au 28 juin = 3 925 445 - 3 718 190 = 207.255 morts soit 8.635 décès par jour.


                            • eau-mission eau-pression 1er juillet 2021 08:24

                              @Mirlababo

                              revivre normalement pour le moment

                              B.Vian le dit depuis longtemps : et l’on vit comme ça, jusqu’à la prochaine fois


                            • Mirlababo 1er juillet 2021 16:46

                              @eau-pression

                              Oui pour le moment.

                              Si vous avez les chiffres en tête, c’est déjà encourageant. 

                              50% des morts sont concentrés aux usa en Inde et au Brésil. 3 nations qui ont vanté ou utilisé la chloroquine ou hydroxychloroquine. D’ailleurs l’Inde est le premier producteur au monde d’hydroxychloroquine et le pouvoir laisse mourir sa population ?

                              C’est quoi le propos des paranoïaques ? 

                              La covid n’existe pas ? Mais qui êtes vous pour dire cela ? Qu’avez vous fait ou vu ?


                            • Legestr glaz Legestr glaz 1er juillet 2021 18:56

                              @Mirlababo

                              Connaissez vous, Mirlababo, la physique des nanoparticules et « l’aérodynamique des fluides » ?

                              Combien « d’experts » dans ce domaine très spécifique avez vous entendus ?

                              Et bien, figurez vous, Mirlababo, que la manière dont les virus respiratoires aérosols se déplacent dans les airs appartient au domaine de la physique des nanoparticules. Et oui ! 

                              Alors, Mirlababo, vous devriez aller interroger tous ces messieurs des plateaux de TV, ou de radios, des médecins, des professeurs de médecine, qui « émettent » des avis sur la propagation des virus, alors qu’ils sont « totalement » hors champ de leur compétence ! Ils ne connaissent rien, absolument rien à la physique des nanoparticules et à la dynamique des fluides ! 
                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamique_des_fluides

                              De même, ces professeurs de médecine ne seraient absolument pas compétents pour faire construire un pont qui traverserait un fleuve ! Voilà la réalité, mais ça, vous avez « juste » oublié« de l’évoquer ne retenant simplement que ce que j’ai rappelé concernant »l’autorisation conditionnelle« de mise sur le marché, autorisation qui reste conditionnelle ! Que vous le vouliez ou non ! Et que vous le vouliez ou non, nous sommes dans une »phase de tests« concernant ces injections géniques ! Et oui Mirlababo, c’est ça la réalité, pas celle de la télévision, ni celle des radios, ni celles des journaux qui ne sont plus que des organes de propagande !

                              Il y a donc des questions que vous ne vous posez pas. Et d’ailleurs, vous ne vous posez même pas la question de savoir qui sont les gens qui décèdent du SARS-COV2, ce n’est pas tout le monde, non, c’est certain. Les personnes qui décèdent du SARS-COV2 ont un »profil" bien particulier. Si vous voulez je peux vous aider à démêler le vrai du faux ! Je peux vous aider à réfléchir. 


                            • Mirlababo 1er juillet 2021 21:46

                              @Legestr glaz

                              Un cul assis resté trop longtemps confiné. 

                              Encore hors sujet !

                              De l’égocentrisme à l’œuvre. 


                            • Legestr glaz Legestr glaz 1er juillet 2021 23:54

                              @Mirlababo

                              Lorsque l’on ne possède pas d’argument on attaque le porteur du message. Un grand classique ! 

                              Merci pour cette réponse qui fait la démonstration de ce que vous êtes. 


                            • Plum’ 30 juin 2021 07:39

                              Je pense qu’actuellement il y a deux messages à faire passer : la vaccination Covid est dangereuse pour les personnes en bonne santé et il existe des traitements précoces.

                              Liens :
                              - https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec (vidéo de 1h 13’ du Pr Vélot sur les dangers des vaccins)
                              - https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=J6FOmnb5RvQ&feature=emb_logo (vidéo de 11’ du Pr Raoult sur la non protection des vaccins)
                              - https://blog-gerard.maudrux.fr/ (blog du Dr Maudrux sur l’ivermectine)
                              - https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/ (page indiquant près de chez soi des médecins pratiquant des traitements précoces)

                              Par ailleurs l’immunité collective par les vaccins n’est pas atteignable puisque les pays les plus vaccinés ne dépassent guère les 60% de la population (site multi-citères par pays : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?%5Bobject+Object%5D=).


                              • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 10:41

                                @Plum’
                                Merci pour ces précieux liens.
                                Je recherche aussi un lien où est confirmé que les contaminés sont en fait MIEUX vaccinés que les vaccinés, c’est-à-dire ont dix à vingt fois plus d’anti viraux dans leur corps que les vaccinés.
                                A+


                              • Mirlababo 1er juillet 2021 16:49

                                @REMY Ronald
                                C’est cela la recherche scientifique ? Trouver un lien ?

                                C’est léger. 

                                Vous avez certainement des domaines de prédilection alors pourquoi chacun ne se contente pas de parler de ses compétences, de ce qu’il sait et peut démontrer sans contestation ou presque, au lieu de fantasmer ?

                                Bonne recherche...


                              • REMY Ronald REMY Ronald 1er juillet 2021 17:11

                                @Mirlababo
                                Bonjour.
                                Cela vous choque qu’un citoyen ose demander une (ou des) source(s) crédible(s) confirmant telle ou telle information à la communauté des internautes ?
                                .
                                Tablons que cette quête légitime de sources sérieuses d’information ne sera par un jour interdite par vous ou votre parti (comme c’est aujourd’hui le cas dans certains pays).
                                .
                                Certes, la crétine et criminelle tyrannie médicale Vichyste a bénéficié d’une surprenante docilité des « gaulois réfractaires ».

                                Mais j’espère que cela n’ira pas jusqu’à interdire la recherche d’informations scientifique...


                              • Mirlababo 1er juillet 2021 21:44

                                @REMY Ronald

                                « Interdite par mon parti »

                                Ai-je un parti ?

                                La seule chose que je vois d’interdite ici, ce sont la publication de nombreux articles depuis X années. Cela ne semble pas vous importuner outre mesure.

                                Et le bon sens ? 


                              • zygzornifle zygzornifle 30 juin 2021 08:27

                                Faut garder des masques et du gel sous la main pour la rentrée, la Covid est en train de tourner une nouvelle saison, le premier épisode sur vos écrans début septembre .....  


                                • troletbuse troletbuse 30 juin 2021 10:13

                                  Tant que les mondialistes n’auront pas installé la dictature et la vaxxination forcée pour réduire la population et pucer les mougeons, la fausse « pandémie » continuera. Ceux qui prônent la vaxxination en feront les frais également vu qu’ils sont lâches et cons

                                  Simple comme bonjour.


                                  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 11:11

                                    @troletbuse
                                    Tous les mondialistes ne sont pas pour cette vaccination à l’aveugle, ne sont pas pour ce système international de corruption pharmaceutique, ne sont pas pour l’impunité des expérimentateurs aux frais des CONtribuables, ne sont pas pour l’interdiction des médicaments disponibles et pas cher qui ont fait leurs preuves, etc. Il y aura un jour un Tribunal international efficace, indépendant des Etats voyous, qui imposera des enquêtes transparentes au sein des pays sous le joug des corrupteurs et des corrompus.
                                    .
                                    L’alternative est-il de garder l’actuel système judiciaire franchouillard vérolé par les gauchistes du mur des cons, qui a tant brillé pendant un an et demi face au scandale de la crise sanitaire Covid ? L’alternative est-elle de soigneusement dupliquer cette éclatante incapacité policière et judiciaire française sur toute la planète ?
                                    .
                                    La mafia est mondiale. Le trafic de drogue est mondial. Le trafic d’êtres humains est mondial. Le terrorisme est mondial. L’épidémie est mondiale. La corruption par les labos pharmaceutiques est mondiale.
                                    .
                                    Un jour viendra où des institutions mondiale pourront s’opposer de manière transparente, contrôlée et efficace aux différents fléaux mondiaux. Le prototype de cette police internationale naîtra probablement au sein des futures institutions réformées de l’Union Européenne (voir articles antérieurs).
                                    .
                                    Gros NB1 / Car on a la preuve que l’actuelle FRONTEX est une catastrophe n’ayant même pas de buts clairs à transmettre à ses propres fonctionnaires pathétiquement impuissants face aux trafics humains et de drogues.
                                    .
                                    Gros NB2 / Il est vrai que nos élites bobos de droite, nos élites bobos du centre, nos élites bobos de gauche et nos élites bobos écolos soutiennent ouvertement la consommation des drogues dites douces, l’installation des salles de shoot gratuites dans chaque quartier et l’immigration sauvage. Honte à eux. Un jour le peuple trouvera le moyen de se révolter.
                                    .
                                    Gros NB3 / La conclusion est que des écuries d’augias nationales devront préalablement être récurées, avec soion, radicalement, sinon ils vont nous envoyer, voire nous élire des bobos pro-drogue et pro immigration à la tête de notre future police internationale (pour faire au niveau mondial ce qu’ils font déjà catastrophiquement au niveau national et local depuis 40 ans).


                                  • Mirlababo 2 juillet 2021 20:51

                                    @troletbuse

                                    Disait le cul assis, attention aux escarres c’est douloureux...


                                  • Taverne Taverne 30 juin 2021 11:19

                                    La plupart des nouveaux contaminés en Angleterre étaient vaccinés. Le fait d’être vaccinés conduit-il à un excès de confiance et à se dispenser des gestes barrières ? On se croit protégé et c’est le retour des grandes embrassades !

                                    Ne vaut-il pas mieux n’être pas vacciné mais respecter les gestes barrières ? 

                                    De toute façon, ce vaccin expérimental est inefficace contre les variants qui arrivent. Mais il peut préserver la vie des vieux et des personnes fragiles pour lesquels le gouvernement ne semble pas vouloir faire grand effort de persuasion par des voies de dialogue et l’intervention de médecins et de psychologues, au besoin.

                                    C’est peut-être une stratégie pour favoriser une 4ème vague qui permettra de décréter l’état d’urgence avec couvre-feu, limitation des déplacements, etc. Et surtout interdiction des manifestations, ce qui permettra à Macron d’imposer ses réformes injustes de droite : retraite, chômage et autres coups vaches anti démocratiques.


                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 juin 2021 12:33

                                      ’’Les vaccins actuels n’empêchent pas de transmettre le virus. Vrai ou faux ? Vrai. Ils n’empêchent pas la transmission du virus.’’

                                      .

                                      Pire encore les thérapies géniques dites ’’vaccins ARNm’’ créant des nouveau variants !

                                      .

                                      Exclusif  : l’entretien essentiel du généticien Christian Vélot, une information claire et raisonnable sur les vaccins et la pandémie.

                                      Christian Vélot, l’entretien essentiel : maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert et revient sur la nature de ce virus qu’il qualifie de dangereux car présentant un grand nombre de symptômes différents. Il se montre surpris de voir que pour lutter contre un virus qui nous réserve beaucoup d’incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n’a pas de recul. Il revient sur les traitements précoces, notamment ceux préconisés par le professeur Didier Raoult, un virologue d’une pointure exceptionnelle et regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène. 

                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 juin 2021 12:38
                                        .

                                        C’est par la peur, en nous matraquant à travers les merdias que le gouvernement veut amener les gens récalcitrants à se faire vacciner pour se protéger, soit disant, contre la dangerosité des nouveaux variants. Et pourtant comme le dit le DR Vélot c’est en vaccinent massivement les gens en période de pandémie, ce qui est une folie, qu’on favorise particulièrement l’émersion des nouveaux variants par la recombinaison dont les coronavirus sont les champions des champions de toutes les virus !
                                        .
                                        Ne vous laissez pas vacciner !!!!
                                        .
                                        Résistez !
                                        .
                                        Nourrissez vous bien.

                                        .


                                      • Taverne Taverne 30 juin 2021 13:05

                                        @eau-du-robinet

                                        Le pouvoir suit sa propre logique. Il veut maintenir la montée continue de la courbe des vaccinations pour faire du chiffre et montrer qu’il agit ! 

                                        Ce n’est pas l’efficacité sanitaire qui est recherchée mais l’efficacité politique (dans la visée des élections de 2022). L’efficacité sanitaire consisterait à aller au-devant des vieux et des malades non encore vacciner, à maintenir des gestes barrières en certains lieux, de faire une campagne appelant à la prudence en disant notamment que le fait d’être vacciné ne signifie pas que vous pouvez tout faire.

                                        Les gens irresponsables ne sont pas les non vaccinés jeunes et en bonne santé mais : les vaccinés qui font n’importe quoi, les vieux qui devraient être vaccinés parce que leur survie est en jeu, les dirigeants politiques qui préfèrent l’efficacité politicienne à l’efficacité sanitaire.


                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 juin 2021 13:26

                                        « Pour trois décès évités par la vaccination, il faut accepter deux décès infligés par la vaccination. » Par le professeur Harald Walch et ses co-auteurs ont préparé une étude qui a été publiée et revue par les pairs le 24 juin 2021 dans la revue Vaccines 2021.

                                         

                                        Du fait que les décès dus au vaccin concernent des personnes jeunes et en bonne santé, au contraire des décès évités qui sont relatifs aux personnes âgées ou déjà en fin de vie, la conclusion est que, en terme d’espérance de vie, les vaccins font plus de mal que de bien. C’est imparable.

                                         

                                         Exemple de calcul : trois décès évités pour des personnes ayant une espérance de vie de 5 ans, ça fait 15 ans. Deux décès dus aux vaccins, de personnes ayant une espérance de vie de 30 ans ça fait 60 ans : quatre fois plus !


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 juin 2021 13:28

                                          @Francis, agnotologue
                                           
                                           et il n’y a pas que les décès : toutes choses égales par ailleurs, des séquelles dues aux vaccins pendant 30 c’est autrement plus grave que des séquelles dues au covid pendant 5 ans.


                                        • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 14:16

                                          @Francis, agnotologue
                                          Voici un lien qui va dans votre sens :
                                          La conférence de l’IHU de Marseille a confirmé ce paradoxe vaccinal cet après-midi. Surprenant. Cela mérite d’être écouté. La conférencière Carole Cassagne rajoute que des données d’âge manquent et surtout toutes les données d’effets secondaires grave mais sans mortalité.
                                          Ces futures données, disponibles, lorsqu’elles seront récupérées et traitées, risquent d’être explosives !
                                          .

                                          Couverture vaccinale et épidémie de la Covid19

                                          Balance Bénéfice / Risque des vaccins Covid19

                                          Conférence IHU Marseille - 30 Juin 2021


                                        • Samson Samson 30 juin 2021 13:55

                                          "L’origine du Covid est à la fois animale ET accidentelle. Vrai ou faux ? Vrai, au vu de l’enquête internationale sérieuse sur les dernières informations difficilement obtenues de la part des autorités chinoises sur le laboratoire franco-chinois incriminé.« 

                                          Des plus discutables, en fait, eu égard tant aux conflits d’intérêts pesant sur les responsables de l’enquête que sur l’avis d’autres scientifiques, largement conspués avant que la question ne cesse d’être censurée par les GAFAM et se repose officiellement !

                                          Le débat tant sur l’origine humaine d’un Covid-19 manipulé afin d’acquérir des gains de fonction que sur sa diffusion accidentelle ou volontaire à partir de labos militaires chinois ou U$ n’en est apparemment qu’à ses débuts.

                                          A noter qu’une note du Pentagone aux agences de renseignements occidentales annonçait l’émergence d’une pathologie pulmonaire particulièrement virulente en Chine dès novembre, quand les autorités chinoises ne s’en sont pour leur part avisées que fin décembre.

                                          A noter aussi que dès la mi-décembre, Moderna travaillait sur l’élaboration d’un vaccin ARM contre le Coronavirus.

                                          Et si même les zélateurs d’une Pensée Unique maintenant étendue au domaine sanitaire et autres disciples lobotomisés de Rudy Reischstadt couinent en choeur au »conspirationnisme" quant à mes sources, elles en valent bien d’autres au regard de l’océan de propagande et de désinformation dans lequel nous sommes maintenant plongés depuis un an et demi.


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 14:27

                                            @Samson
                                            Merci pour ces liens.
                                            L’humanité attend avec impatience qu’une juridiction mondiale transparente et efficace, indépendante des puissances, fasse une enquête sérieuse de A à Z, par delà les intérêts nationaux de certains gouvernements peu respectueux de la vérité et de la santé des citoyens.
                                            .
                                            Cette juridiction ne verra jamais le jour avec Marine Le Pen. Mais les autres politiciens mollusques, bobo de droite, de gauche, du centre ou écolos, valent-ils mieux qu’elles sur ce sujet ? Et si les citoyens qui en ont marre de l’incompétence de nos politiciens se mettent à chahuter un peu cette campagne présidentielle ? (qui a commencé sous de très mauvaises augures).


                                          • Yann Esteveny 30 juin 2021 15:53

                                            Message à Monsieur REMY Ronald,

                                            Je commente votre message du 30 juin 14:27 et m’excuse à l’avance de me montrer peut-être désagréable par mes propos.

                                            Ceux qui attendent un gouvernement supranational vont effectivement être servis mais s’imaginer qu’il a été créé pour servir les citoyens du monde relève d’une naïveté dangereuse voire criminelle.
                                            Les « présidentielles » de l’année 2022 permettront de voir figurer uniquement les candidats du Régime adoubés des 500 signatures des élus locaux. Cette élection est jouée d’avance et le candidat de l’oligarchie la remportera.
                                            Ceux qui croient à l’incompétence des politiciens devraient plutôt examiner leur propre incompétence en politique.

                                            Respectueusement


                                          • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 17:49

                                            @Yann Esteveny
                                            Je vous remercie pour votre participation à cet humble débat improvisé qui se veut citoyen, franc, direct, cash mais respectueux.
                                            Je vous remercie aussi pour votre grande politesse, mais n’ayez crainte, ne vous sentez pas gêné, car c’est la franchise, l’honnêteté et les sources concrètes qui sont recherchées.
                                            .
                                            Un gouvernement supranational ? Quelle horreur ! Surtout pas !
                                            .
                                            Mais
                                            des institutions internationales transparentes, démocratiquement contrôlées et efficaces que des Etats rejoignent librement et quittent librement, oui !
                                            .
                                            Un Tribunal International, c’est possible. C’est nécessaire.
                                            Une police internationale intervenant dans l’espace international et dans les Etats membres, c’est possible. Et également nécessaire.
                                            .
                                            Certains Etats ne seront pas membres de ces institutions. C’est une liberté qui aura des avantages et des inconvénients. Cette liberté d’adhérer et de quitter devra être soigneusement protégée par principe.
                                            .
                                            Le processus des 500 signatures
                                             ? Une épreuve nécessaire pour limiter les « zozos », mais une épreuve difficile pour tout candidat voulant être indépendant des partis installés. Vous avez bien raison, cette élection risque d’être jouée d’avance. (mais il n’y a pas une certitude à 100 pour 100 avec les « gaulois réfractaires »).
                                            .
                                            Mais cette puissante et surprenante abstention aux dernières élections ne contient-elle pas le potentiel d’une nouvelle surprise ? 
                                            .
                                            Reste à trouver un candidat « vraiment dégagiste ». (soupir)
                                            Reste à rassembler des milliers de « militants dégagistes » (re-soupir)
                                            Reste à trouver des moyens matériels et de l’argent (re-re-soupir)
                                            .
                                            Donc, humblement, oui, je reconnais largement notre actuelle et totale impuissance politique.
                                            A+
                                            Cordialement.


                                          • I.A. 30 juin 2021 13:59

                                            Dites-vous bien que tant qu’il y aura des tests, il y aura de nouveaux des pics, des variants plus truculents les uns que les autres, des cris, des menaces et de la panique, des tonnes de morts étiquetés « covid », du totalitarisme politico-sanitaire, et finalement une installation de plus en plus définitive dans une folie collective...

                                            Pour un taux de mortalité inférieur à 0,5%, c’est soit du délire, soit du crime organisé. Ce n’est donc pas parce que la gestion de cette pseudo-pandémie était complètement immodérée, qu’il faut continuer dans cette immodération, et aller jusqu’à anticiper une « non-fin » de cette pseudo-pandémie.

                                            Regardez le nombre de personnes, dans la rue, qui portent toujours leur « torchon » sur le nez, et vous comprendrez que des milliers d’individus, mineurs compris, sont devenus hypocondriaques au dernier degré.

                                            Si vous passez tout votre temps à attendre la maladie (= les tests), vous pouvez être certain que la maladie viendra.
                                            Et une fois « positif », si vous guettez tous les symptômes de gravité de la maladie (= anticiper), vous pouvez être sûr qu’ils vont non seulement se manifester, mais encore vous terrasser dans une quelconque réanimation.

                                            Plus vous mettez de moyens dans vos anticipations-fictions, alors plus vous produisez et entretenez les conditions pour qu’elles adviennent : scénarios de travail, reportages télévisés, livres et magazines, vaccins démultipliés par deux, variants alpha à oméga, JT, discours et injonctions, tests et menaces... Puisqu’alors vous investissez toute votre énergie à... tomber malade.

                                            Donc oui pour incriminer les mesures sanitaires, les vaccins et la gestion globale de l’épidémie.
                                            Non pour continuer à faire comme si ce pauvre virus, quelle que soit son origine, était hautement dangereux : ce sont bien les mesures prises, qui ont été criminelles.


                                            • Pierre 30 juin 2021 14:35

                                              @I.A.
                                              Seule solution qui fait déjà ses preuves : les vaccins par ailleurs condamnés par des planqués économiques et pétochards...


                                            • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 14:42

                                              @I.A.
                                              Vous écrivez :
                                              « ce sont bien les mesures prises, qui ont été criminelles ».
                                              Tout-à-fait d’accord avec vous.
                                              Une folie furieuse collective.
                                              .
                                              Mais une folie furieuse collective que je soupçonne avoir été orchestrée par un grand nombre de corrupteurs et de corrompus !
                                              .
                                              D’où notre demande d’un Tribunal International indépendant des puissances (type... Nuremberg) aux séances médiatisées.
                                              Pourquoi ? 
                                              Pour tout décortiquer de A à Z et espérer que les erreurs ne seront pas reproduites par nos descendants.
                                              .
                                              Evidemment, ce n’est pas l’alliance Le Pen, Zemmour, Dupont Aignan et LR « compatibles » qui lancera et concrétisera cette initiative mondialiste que nous réclamions bien avant le Covid. Egalement patriote moi-même, je souhaite sincèrement me tromper et assister à la même (et flatteuse) mutation idéologique que lors des dernières élections européennes.


                                            • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 30 juin 2021 15:06

                                              @Pierre
                                              ah ben moi je me planque pas et j’ai pas la pétoche hein le paniquard masqué
                                               smiley
                                              catégorie 1 et 2 de mon profil
                                              sinon ponds nous un article ou demande à tes patrons un tout fait !
                                               smiley


                                            • pemile pemile 30 juin 2021 17:18

                                              @REMY Ronald « Les vaccins actuels n’empêchent pas de transmettre le virus. Vrai ou faux ? Vrai. Ils n’empêchent pas la transmission du virus. »

                                              A moitié vrai car vous ne précisez pas qu’une personne vaccinée à 1200% moins de risque de transmettre le SARS-Cov2 qu’une personne non vaccinée !


                                              • REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 18:09

                                                @pemile
                                                Internautes scientifiques, à l’aide !
                                                (je ne suis ni médecin ni scientifique. Juste un citoyen qui en mare d’être mené par le bout de nez par les corrupteurs, les corrompus et les « idiots utiles »).
                                                .
                                                1200% moins de risque ?...
                                                => avec Astrazeneca, Pfizer ou Moderna ?
                                                => avec le variant Sud Africain ou Indien ?
                                                => avec un ado diabétique obèse ou un sexagénaire en pleine forme ?
                                                => avec une thérapie médicale Vichyste ou avec la bithérapie Hypocratique ?
                                                Pourquoi pas 900% ou 1399% si les labos le décident entre deux contrats secrets signés par notre élite dirigeante au minimum incompétente ?
                                                Au secours, internautes scientifiques, à l’aide ! 


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 18:21

                                                @pemile

                                                Et quand on vote LREM le virus passe a coté en disant bonjours c’ est pas pour toi ?  smiley


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 18:27

                                                @REMY Ronald « 1200% moins de risque ?. »

                                                Une façon qui m’amuse de dire 12 fois moins

                                                « avec Astrazeneca, Pfizer ou Moderna ? »

                                                Ce n’est pas précisé dans le papier présentant les modélisations de l’Institut Pasteur :
                                                https://modelisation-covid19.pasteur.fr/evaluate-control-measures/impact-partially-vaccinated-population/

                                                je suppose que c’est une moyenne entre les baisses d’infections dues aux différentes vaccins et les charges virales bien moins importantes et moins longtemps chez les vaccinés ?


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 18:30

                                                @cyrus « Et quand on vote LREM le virus passe a coté en disant bonjours c’ est pas pour toi ? »

                                                A développer, tu vas lancer une campagne : vous ne voulez pas vous faire vacciner alors voté LREM vous serez protégé ?

                                                Moi je suis vacciné smiley


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 18:50

                                                @pemile

                                                Si seulement ca evitait de se reprendre macron pendant 4 ans , je ferait campagne tout de suite pour lui mdr .

                                                Sa politique sanitaire as été désastreuse , idem pour l’ economie des petite gens .

                                                Il as reussit a me faire regreter hollande et sarkozy et pourtant ils etait nule de chez nule tout les deux .

                                                Non tes pourcentage chifrre et autre ETUDE sont bidon c’ est a peine ieux que si je prenais les 4 deces du variant delta pour affirmer qu’ il est a 100% mortel chez les vacciné ...

                                                Ya un juste milieux en toute chose , la vaccination obliagtoire , ou le pass sanitaire sont des heresie dictatoriale et anti democratique , tout comme le couvre feu qui concentre les gens au meme heure au meme endroits .

                                                Et ne parlons meme pas des masque PQ , si on chhoisit le masque ondevrais tous etre en FFP2 

                                                Je me souvient encore de Nonos , qui s’ etait bien moquer quand je luis avais dit que le taux de mutation etait telle que sur une 50aine de variant mineur (qui se comporte come le covid originel , on aurais entre 4 et 16 variant majeur qui allait apparaitre smiley

                                                Y a toujours NIPAH qui mute et s’ adapte , si lui hemerge , la ca va te faire regretter la gripette smiley 

                                                https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-virus-nipah-4227/# : :text=Le%20virus%20Nipah%20est%20un,la%20premi%C3%A8re%20fois%20en%20Malaisie.

                                                La seule solution logique est de fermer totalement les frontiere au migration , mais aussi au vacance des touriste francais , ou a la production de bien a l’ etranger .

                                                ca reglera le probleme des virus , mais aussi de l’ ecologie et de l’economie 


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 18:57

                                                @cyrus « Non tes pourcentage chifrre et autre ETUDE sont bidon »

                                                Ben voyons, ce que dit l’institut Pasteur est confirmé par quasi toutes les études et observations dans le monde mais c’est bien évidement un complot mondial pour embêter Cyrus et AgoraVox ! smiley


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 19:00

                                                @pemile

                                                Moi je suis vacciné 

                                                Je le suis aussi , contre la connerie des pro-vaxx smiley
                                                mais aussi par le johnson qui est l’ un des moin mauvais ( vielle technologie )
                                                mais compte pas sur moi pour "metre au point les vaccin ARNm que le gouvernement veut absolument imposé a coup de propagande .

                                                Si le sputnik ou le chinois avait été disponisble des le depart , y a longtemps que ca serais fait . 

                                                Je vais pouvoir retourner a l’ hosto relativement sans risque , mais c’ est absolument inadmissible que les non vacciné en soit privé alors qu’ on contamine les lieux avec des covid variant ... 

                                                Une bonne politique sanitaire , repose sur des hopitaux specialiser dans les maladie infectieuse comme l ’ IHU de raoult , pas sur une druidesse comme carine lacombe qui fait des etude bateaux pour big pharma smiley

                                                Le consentement eclairé , et le benefice risque sont des incontournable dans une bonne vaccination et une bonne politique sanitaire .


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 19:04

                                                @pemile

                                                les etude te poursuive , tu devrais tenter l’ inverse .

                                                Tu n’ as jamais passer un diplome ( encore moins en bio de ta vie )

                                                Ya jamais de complotiste sans complot , tu va remetre aussi en cause le mitraillage de la famille irakienne et du journaliste par un helico US ? 

                                                Assange le paye pourtant au prix fort smiley
                                                y avais bien des comploteur , et le complotiste s’ est fait aligner .


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 19:14

                                                @cyrus « les etude te poursuive , tu devrais tenter l’ inverse »

                                                M’enfin, je lis les études et pas France Soir, c’est ça qui te défrises ?

                                                PS : et les études que je lis, je les comprends moi, à la différence de toi et Ouam, remember tes 78% de pertes en lignes ? smiley


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 19:16

                                                @pemile

                                                Ha bon la politique macronienne a 78% de perte en ligne ...je m’ en serais jamais douté smiley


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 19:18

                                                @pemile

                                                https://www.emagister.fr/formation_biologie_cellulaire_moleculaire-ec2764997.htm

                                                tu devrais tenter de le decrocher smiley ... tu finirait complotiste eclairé smiley


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 19:20

                                                @pemile

                                                la le seule diplome auquel tu puisse pretendre par VAE c’ est peroquet de la macronie et de la mondialisation ecolo bobo ...

                                                je suis pas ur que ca te donne du boulot passer mai 2022 smiley


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 21:24

                                                @cyrus « la le seule diplome auquel tu puisse pretendre par VAE c’ est peroquet de la macronie et de la mondialisation ecolo bob »

                                                Mon pov’ Cyrus, pourquoi tu persistes à démontrer que tu ne comprends rien à rien ?


                                              • 6russe2sioux cyrus 30 juin 2021 21:59

                                                @pemile

                                                L ARNm sert a tester de nouvelle therapie anti age , anti cancer , anti maladie orpheline , on sert de cobaye mais on aura jamais acces au traitement comme pour les cellule souche (50 000€ en suisse ) .

                                                Nous on as juste le droit de prendre les risque et de morfler ...

                                                Au fait tes cornes elle poussent bien ? et le troisieme oeuil de ta maman enfin ouvert ?

                                                t’ est un niais mon pemile , t’ as rien compris au film smiley


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 22:39

                                                @pemile
                                                "Mon pov’ Cyrus, pourquoi tu persistes à démontrer que tu ne comprends rien à rien ?

                                                "
                                                En fait tu causes pour toi la smiley
                                                Meme nonos il t’a laché c’est pour dire... tu restes donc le roi smiley
                                                 
                                                Ps il suffis de remonter le debut de cette histoire pour voir que tu t’es lamentablement vautré depuis le debut...


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 22:54

                                                @pemile
                                                Oui c’est vrai continue à croire la propagande officielle de l’axe du mal de g bush a propos de l’irak et des armes de destruction massives detenues par saddam h.

                                                Ou du nuage de tchernobill qui s’est arrété pile aux frontieres...(lol et les perruches comme toi qui traitaient de complotistes ceux qui avertissaient a l’epoque que ca pouvais craindre)

                                                Je ne cause pas de l’amiante et encore moins du medoc qui a rendu malade la recemment 500.000 personnes au minima qui en plus se sont pas tapés les radiations de tchernobill, ca a mis au moins un an avant qu’ils commencent à le reconnaitre du bout des levres lol,
                                                je parles pas non plus du scandale du coupe faim, ni bien sur 
                                                du truc avec le papillome à virus qui est ultra dangeureux
                                                etcetcet... j’arrette ici tant la liste est monumentale de comment tu dis déja
                                                .. ah oui « complotiste » smiley smiley
                                                 
                                                Et apres tu ose ....encore te la ramener, t’a vraiment pas peur du ridicule ni de passer pour un pipile toi ^^
                                                 
                                                Au moins tu ne souffrira pas grand chose dans des effets secondaires si les effets secondaires sont neuronaux smiley smiley

                                                Ps : rappelles nous le cos phi francais smiley
                                                Et 2.2% = 6% en cours de calcul smiley smiley
                                                Vu que t’ose en causer dans un ps (rire)
                                                Et la aussi vu la palanquée de betises plus grosses que toii que tu distribues ici, j’abbrege sonon je fais un roman...bref..
                                                 
                                                Allez....
                                                coucouche panier le pipile ^^


                                              • eau-mission eau-pression 30 juin 2021 22:56

                                                @pemile

                                                Cyrus ... tu ne comprends rien à rien

                                                Tiens, ça m’interpelle quelque part. Fais-tu une différence entre
                                                « je ne suis pas un menteur » et « je ne mens jamais » ?

                                                Ou aussi entre « j’ai pas de frein » et « je ne sais pas m’arrêter » ?


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 23:09

                                                @cyrus (et accessoirement pipile first ^^)
                                                Bien le bonjour à toi

                                                En causant de cela, maintenant ils nous expliquent que le pfizer (et certainement les autres arn) est à « spectre large »
                                                 
                                                Et bien sur personne ne se pose la question de la « largeur du spectre »

                                                Je lisais hier sur un autre site hautement complotiste ^^
                                                (raté pipile c’est pas france soir mais ...euronews,
                                                comment ca pipile euronews c’est aussi un site complotiste ?)
                                                 
                                                Que la creation d’un vaccin digne de ce nom, c’est entre 10 et 14 ans...
                                                 
                                                Tu veut le lien pipile ? ou peut etre ou tu sais chercher un brin sur le ouebeuu smiley
                                                 
                                                Bref ce truc la t’a raison (cyrus), ca crains a mort, car personne ne peut predire sur du long termes (cad lorsqu’on veut vaccinner des jeunes p ex) ce que cela va produire comme effets induits dans 5 10 15 ou 20 ans voir meme plus...
                                                 
                                                Un peu en gros comme lorsque tu te bouffes de l’amiante, le cancer n’est pas pour le lendemainmais bien.... longtemps apres (et tu y reste)

                                                Je ne pretends pas du tout non plus ici que ce vaccin experimental va tuer, loin de la, je suis pas un pipile,
                                                mais par contre personne de serieux (et desinteressé sans conflits d’interets cela va de soi) ne peut non plus à l’inverse garantir que cette expoérience hazardeuse grandeur nature ne laissera pas de sequelles innatendues et incontrolables, ni qu’elle ne declenchera pas d’autres effets collateraux sur de telles échelles...
                                                 
                                                Lorsque un type brillant comme Christan Velo (et son equipe de chercheurs il n’est pas seul) est radicalement contre la vaccinnation des jeunes,
                                                vu son background tres pointu, j’ai tendance à bien l’ecouter,
                                                ce n’est pas exactement le meme niveau que veran^^, et encore moins que pipile 1er expert en tout ^^  smiley

                                                Allez à plus


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 23:38

                                                @cyrus « Au fait tes cornes elle poussent bien ? et le troisieme oeuil de ta maman enfin ouvert ? t’ est un niais mon pemile , t’ as rien compris au film »

                                                Au contraire, j’adore ce film où deux abrutis nommés Cyrus et Ouam, enchaînent les âneries et les attaques et insultes ridicules !

                                                Vous avez tous les deux démontré être incapable de comprendre un simple texte qui présente deux chiffres et deux pourcentages et vous voulez vous posez comme cadors des thérapies à ARNm ! smiley


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 23:48

                                                @pemile
                                                C’est sur que on a pas ton niveau en geopolitique ni en electricité ou on cherche encore le cos phi national..

                                                c’est ou déja le cos phi national à part en pipile ? smiley
                                                 
                                                Et c’est quoi les pertes 2.2 % ou 6%
                                                Ou t’est comme momo et les maths 2.% = 6 %
                                                Hier avec popov ou il nous expliquais (un peu comme toi) à popov que 11% c’est plus que 17 %
                                                T’est muslim radical pipile ? smiley
                                                 Je te voyais pas la pourtant quoique un esclavagiste qui s’en revendique tout deviens possible ?
                                                Et me dis pas que je medis, ta pub de la traite negriere etais encore sous peu sur ta propre page d’auteur ^^
                                                 
                                                Je te dis question betises, nous avons compris cyrus et moi que tu est indetronnable en la matiere...

                                                Je t’assure que depuis que nous te connaissons (et tant d’autres aussi) nous declarons tous forfait et ne te ferons pas concurence
                                                Tu peut donc aller dormir sur tes 2 oreilles smiley


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 juin 2021 23:53

                                                @pemile
                                                je vois aussi que en plus de ne pas mautriser grand chose meme ta langue tu ne la matrise pas je cite sans absolument rien en deformer, je ne fais que souligner tes propos

                                                "Au contraire, j’adore ce film où deux abrutis nommés Cyrus et Ouam, enchaînent les âneries et les attaques et insultes ridicules !"
                                                 
                                                En une seule phrase, ouatch il fallais l’oser la smiley
                                                 
                                                Tu vois bien que tu est le champion incontestable, le seul, le vrai l’unique...
                                                 
                                                Qui oses carrément tout jusqu’a dans l’infini du grotesque et du ridicule  smiley


                                              • pemile pemile 30 juin 2021 23:59

                                                @Ouam « Je te dis question betises, nous avons compris cyrus et moi que tu est indetronnable en la matiere »

                                                Vous n’êtes pas équipé pour et vous l’avez plus que démontré !

                                                « Et c’est quoi les pertes 2.2 % ou 6% »

                                                2.2% en ligne et 6% au total, et sûrement pas vos 78% ou 40% et je me marre de constater qu’en plus vous êtes incapables de reconnaître vos erreurs ! smiley


                                              • eau-mission eau-pression 1er juillet 2021 00:22

                                                Salut @Ouam

                                                Bon, j’ai pas de réponse à ma question plus haut, mais je te soumets l’idée.

                                                A confesse, il fallait même avouer le mensonge par omission. Alors certains ont inventé le mensonge d’autorité. J’essaie de t’expliquer, tu demanderas aux ziozios la suite.

                                                Celui qui se permet de penser que les autorités mentent est un menteur. Celui qui dit comme les autorités ne peut pas mentir. Si demain les autorités disent le contraire d’aujourd’hui, il dira comme elles mais n’aura pas menti aujourd’hui. Alors que toi qui dis aujourd’hui ce que les autorités diront demain, tu mens. Car tu ne sais pas pourquoi les autorités tournent casaque. Et si tu le sais, pour ton bien je te conseille de le taire.

                                                Bon, je finirai demain cette théorie. C’est quand @pipiou a traité Cyrus de menteur que je me suis dit qu’il fallait tirer ça au clair.


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 1er juillet 2021 00:23

                                                @pemile
                                                alors les pertes de transport c’est 6% ou 2.2% que tu affirmais toi aussi
                                                 
                                                Ou 6% et 2% c’est pareil

                                                Et au fait rappelle nous d’ou viennent TES chiffres

                                                Erdf c’est pas pareil non plus qu ENEDIS smiley
                                                 
                                                Et c’est kiki ? qui fais le linki-kiki ?

                                                Pss tu sais que il y a jamais eu de radioactivité en france du à tchernobill c’est la meme info officielle que tes 2.2% de pertes en reseau smiley
                                                Ou tes 4% de pertes sur a minima DEUX transfo
                                                (remartque ce TP est bien trop compliqué a faire pour toi ^^)
                                                 
                                                Mais quelle truffe smiley smiley

                                                « et je me marre de constater qu’en plus vous êtes incapables de reconnaître vos erreurs ! »

                                                Ou comme la plaintes des insultes plus haut lorsque dans une meme phrase tu les emploie à ton tour ce qui d’ailleurs te caractérise.... clown smiley


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 1er juillet 2021 00:28

                                                @pemile
                                                Tiens puisqu’on est dans les remarques ...
                                                A partir de quel age un enfant normalement constitué (donc pas toi) ne rediges plus ce genres d’aneries quotée ci desous ?

                                                "Au contraire, j’adore ce film où deux abrutis nommés Cyrus et Ouam, enchaînent les âneries et les attaques et insultes ridicules !"

                                                Je dis allez 6 ans , peut etre 7
                                                Bon pour ce qui est du calcul confondre une valeur 3 fois plus grande qui va en gros sur un seul chiffre cad de « 2 » à « 6 » la.... peut etre maternelle ? ^^
                                                 
                                                Tu es le champion du monde hors catégorie ,
                                                cherches plus, c’est toi  smiley


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 1er juillet 2021 00:38

                                                @eau-pression
                                                Salut a toi
                                                Ah oui comme tu fais bien de me preciser faudra que je demande ca aux zozios demain ^^
                                                Mais suis bete... pour resumer le clan (et ton histoire) il peut brillamment par l’exemple recent s’abbreger (ou se compacter au choix) en un simple prénom (gouvernemental)...
                                                 
                                                Sybete
                                                 
                                                Rien à ajouter ? si ? non !  smiley
                                                 
                                                Nous devrions etre d’accord sur le fond de la question philosophique exprimée ci dessus par tes soins smiley


                                              • pemile pemile 1er juillet 2021 08:48

                                                @eau-pression « Celui qui se permet de penser que les autorités mentent est un menteur. Celui qui dit comme les autorités ne peut pas mentir. »

                                                Et celui qui pense que les autorités ne mentent jamais ou ne font que mentir n’est équipé que de deux neurones ?

                                                « C’est quand @pipiou a traité Cyrus de menteur que je me suis dit qu’il fallait tirer ça au clair. »

                                                Super, j’attends ton analyse claire et argumentée !


                                              • pemile pemile 1er juillet 2021 08:51

                                                @Ouam « A partir de quel age un enfant normalement constitué »

                                                Comprend la différence entre 75% DE perte et 75% DES pertes ?

                                                Ca permettra de connaître ton âge mental et celui de Cyrus !


                                              • eau-mission eau-pression 1er juillet 2021 09:25

                                                @pemile

                                                Celui qui prend les gens pour des cons gagne à tous les coups.

                                                Et si on essayait d’en sortir ?


                                              • pemile pemile 1er juillet 2021 09:29

                                                @eau-pression « Celui qui prend les gens pour des cons gagne à tous les coups. »

                                                Non, il n’en a que l’illusion, Cyrus et Ouam le démontre parfaitement !


                                              • ecophilopat 1er juillet 2021 11:32

                                                Une façon qui m’amuse de dire 12 fois moins

                                                « avec Astrazeneca, Pfizer ou Moderna ? »

                                                Ce n’est pas précisé dans le papier présentant les modélisations de l’Institut Pasteur :
                                                https://modelisation-covid19.pasteur.fr/evaluate-control-measures/impact-partially-vaccinated-population/

                                                .
                                                .
                                                Qui peut m’expliquer pourquoi dans cette modélisation utiliser un Ro=4, alors que le Ro effectif constaté en France est inférieur à 1 ?


                                              • pemile pemile 1er juillet 2021 12:34

                                                @ecophilopat « Qui peut m’expliquer pourquoi dans cette modélisation utiliser un Ro=4 »

                                                Parce que le R0 du variant delta est estimé à 5 ?


                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 14:20

                                                @eau-pression

                                                Celui qui se permet de penser que les autorités mentent est un menteur. Celui qui dit comme les autorités ne peut pas mentir. Si demain les autorités disent le contraire d’aujourd’hui, il dira comme elles mais n’aura pas menti aujourd’hui. Alors que toi qui dis aujourd’hui ce que les autorités diront demain, tu mens. Car tu ne sais pas pourquoi les autorités tournent casaque. 


                                                Tres tres bien decrit smiley ca correspond parfaitement a la « robotisation des esprit » et a l’ abolition de tout discernement ou embryon de sens critique .

                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 14:27

                                                @pemile

                                                Ca y est il as merveilleusemùent decris pourquoi des blaireau comme toi , pense acquerir une miette d’ autorité ou d’ un pouvoir qu’ il n’ ont pas en suivant aveuglement les leader sans se poser la moindre question ...

                                                A fortiori les supercolabo comme toi ne se contente pas de suivre , il leur faut gagner le paradis de leur secte en convertissant de force et d’ autorité les autre surtout si ce sont des libre penseur critique et plein de discernement .

                                                En resumé tu est pret a sacrifier la liberté des autre pour etre mieux vu par tes superieur etatique en esperant qu’ il te jette une miette d’ autorité comme on jette un os a un chien .

                                                En fait ca ne marche jamais , l’ os est toujours pour les chien du syteme , mais tu t’ obstine comme un joueur addicter au loto qui espere que la foi suivante sera la bonne .

                                                ===============================================================

                                                @eau-pression « Celui qui se permet de penser que les autorités mentent est un menteur. Celui qui dit comme les autorités ne peut pas mentir. »

                                                Et celui qui pense que les autorités ne mentent jamais ou ne font que mentir n’est équipé que de deux neurones ?

                                                « C’est quand @pipiou a traité Cyrus de menteur que je me suis dit qu’il fallait tirer ça au clair. »

                                                Super, j’attends ton analyse claire et argumentée !



                                              • nono le simplet 1er juillet 2021 14:36

                                                @pemile
                                                à la vitesse où ça va il ne faudra même pas attendre septembre pour avoir des gros soucis ...


                                              • Xenozoid Xenozoid 1er juillet 2021 14:46

                                                @nono le simplet

                                                après les V1 on eux les V2 puis 3,4,on attend W11,A13 et OS11/i....
                                                C’est la fête au village, plein de chiffres et de courbes en perspective...

                                                What’s new ?


                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 14:57

                                                @nono le simplet

                                                c’est pourtant pas faute de vous avoir prévenu que des vaccins incomplet comme ceux a ARNm ne pouvait que faire muter le virus vers une forme plus résistante .

                                                Sans même parler des blaireaux comme nono , qui vont boire l’ apero sans masque en plein couvre feux et qui apres reclame des mesure coercitive pour les autres .. smiley


                                              • nono le simplet 1er juillet 2021 15:15

                                                @pemile
                                                mon calcul de Re, un peu différent mais cohérent avec celui Covidtracker montre une nette hausse ... j’ai 3 jours d’avance en prenant en compte les chiffres de nouveaux cas fournis aux sites ...


                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 15:39

                                                @nono le simplet

                                                Toujours les meme chiffre bidon ...

                                                En ce moment les Bobo parte en vacance porter le delta partout ...

                                                Mais en septembre , quand il n’ y aura pas de probleme , c’ est le peuple que l’ on confinera pour de sordide intérêt politique smiley

                                                Commence déjà par respecter les interdictions d’apero pendant le confinement et le couvre-feu , tu donneras des leçons plus tard.


                                              • pipiou2 1er juillet 2021 16:53

                                                @eau-pression
                                                Oui Cyrus est un menteur, j’ai les preuves si ça t’intéresse : il prétendait pas exemple que Huysmans m’avait banni temporairement ou que je suis la même personne que Zxspect.

                                                Bref c’est un gars qui n’a aucune honneteté , aucune déontologie, et qui en plus censure régulièrement sur Agoravox des commentaires pour des mauvaises raisons.

                                                Mais je pense que tu sais à quoi t’en tenir sur lui ; après tu n’oseras sans doute pas le dire par solidarité .
                                                Alors c’est gentil de dénoncer les mensonges des « autorités ».


                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 17:01

                                                @pipiou2

                                                Tu fait de l’ intox permanente smiley

                                                ce n’ est pas moi qui joue sans cesse du multicompte au mepris des regle d’ agoravox .

                                                Je ne censure jamais un commentaire , et tout mes signalement sont motivé par un point de la charte libre a agoravox d’ y donner suite ou pas .

                                                tu pretend comme ton petit cleub de looser que la moderation est faite par des robot pour cacher le fait que vous etes en permanence dans le hors charte et le harcelement grossier .

                                                Mais je pense que tu sais à quoi t’en tenir sur lui ; après tu n’oseras sans doute pas le dire par solidarité .

                                                eau pression est tout a fait libre de repondre a cela , je craint fort qu’ il te donne tord , meme s’ il m’ as deja fait quelque reproche en toute amitié .

                                                Arrete de jouer bebert ...


                                              • pipiou2 1er juillet 2021 17:34

                                                @cyrus
                                                Tes signalements sont de la censure et ne sont pas motivés par la charte, sinon tu aurais censuré tes propres commentaires et ceux de Huysmans.
                                                Vous ne vous gênez pas en matière d’insultes, de trolling et de harcèlement.
                                                La modération ne vérifie rien et ne fait qu’effacer à la demande.

                                                Tes mensonges ont incontestables, après il faut accepter d’ouvrir les yeux !

                                                Je suis autant bebert que toi tu es un repris de justice.


                                              • pemile pemile 1er juillet 2021 18:11

                                                @cyrus "A fortiori les supercolabo comme toi ne se contente pas de suivre , il leur faut gagner le paradis de leur secte en convertissant de force et d’ autorité les autre surtout si ce sont des libre penseur critique et plein de discernement .« 

                                                Je n’ai jamais eu aucun gourou ou idole, par contre, je me marre encore de tes censures hystériques dès que l’on pose une  »pensée critique et plein de discernement" sur tes propres idoles, du grand Raoult au petit Huysmans !


                                              • 6russe2sioux cyrus 1er juillet 2021 20:16

                                                @pipiou2

                                                Quel aracheur de dent ce pipiou , il ment comme il respire ...

                                                Il voudrais nous faire croire que ses 4 compte respecte la charte et que les vilain auteur banissent injustement le petit poussin a 4 compte smiley

                                                Non mais tu te fout de la gueule de qui bebert/positronic/arioul et les 4 pipiou , pierre , et bien d’ autre smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité